Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Ven 8 Mar - 16:42


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Les expressions faciales de Je-Ha, quand Yara commence à jouer les matriarches de famille nombreuse, ça n’aura pas de prix. Pas plus que toutes les petite onomatopée et moues en tout genre pour venir ponctuer chacune que des phrases, parfois même de rire plaisantin, jusqu’à ce que ça en vienne à lui du moins. C’est d’ailleurs pour ça qu’il va se pointer lui-même de l’index avec les yeux grand ouvert et la bouche en « o » en lâchant un petit « Na ? Oh ! De, de, de,de ». Et plutôt que de se tourner vers la carte, il va d’abord se retourner de nouveau vers Eiji avec un sourire si lumineux qu’on pourrait penser qu’il a passer trop de temps au soleil et que ça lui a sérieusement cogner la tête.

- Je vais ête PAPA ! P.A.P.A ! Oppa, papa !

Oppa… O.P.P.A… On n’a pas les mots dans le cerveau commun, j’vous assure. Mais au moins ça l’aura motivé a trottiné jusqu’à la carte et en dessinée les contours. Il aimerait bien avoir ses lunettes d’ailleurs, avec option aide derrière. Mais comme ce n’est pas possible, on va le laisser se « concentré » cinq seconde, puis faire de grand geste de la main pour appeler le groupe avant de commencer à avancer d’un pas assuré- presque trop- vers l’entrée du labyrinthe. Quant à Zoé ? Elle attendra simplement son tour pour passer !
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 10:04

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Comment ça il n'est pas concentré ? Ce n'est pas parce qu'il est devenu sociable à l'extrême qu'il a perdu la moitié de ses neurones en cours de route ! C'est juste que ses analyses froides ont du mal à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau tellement il est heureux et bourré de bons sentiments pour son prochain. Un assassin ne doit pas avoir de cœur n'est-ce pas ? Voilà ce que ça donne quand ça en a un... Et visiblement c'est en conflit avec son côté pratique et stratégique puisque ces deux capacités ne sont pas exécutées avec des sentiments.
Et vu que Je-Ha va devenir P.A.P.A, ça veut dire qu'il va devenir tonton ? Non mais pardon, c'est passé dans son cerveau quand il aura félicité chaleureusement -la joueuse n'en peut plus sa race- son ami d'enfance.

« Hoo ! Mais ça veut dire que je dois préparer un cadeau ? Vous avez pensé à un prénom ? C'est un garçon ? Une fille ? Tu préfères quoi ? »

Analyse stratégique on a dit ! Même si il faudra repasser un peu plus tard visiblement. Parce que si il va bien se diriger vers la carte pour la regarder, il va aussi suivre Je-Ha sans se poser d'autres questions. Alors surtout, si c'est pas par là qu'il faut aller, c'est le moment de le dire, n'est-ce pas ? Parce qu'on voit déjà Yara lever les yeux au ciel et sûrement les bras en même temps. D'ailleurs, elle soupire vachement fort la libanaise avant que ses yeux ne restent accrochés à une pomme perchée dans un arbre.




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 12:48

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dans quelques instants, quand Je-Ha va répondre le plus gaiement du monde à EIji, grand sourire sur les lèvres pour donner quelques idées de prénom, la joueuse va entendre d’ici Kaneko s’étouffée.

- T’est pas obliger ! J’avais pensé à Shi-ki si c’est un garçon et Zha-oh si c’est une fille. On a décider de garder la surprise ! Dans les deux cas, je serais heureux. Et puis, je pense que Lily voudra des noms un peu plus occidentaux. Peut-être Mari-Kô, ce qui donnerais Marie ?

… Shiki ? Zhao ? MARIKO ?! Heureusement qu’Eiji a pas tous les neurones qui se connecte sinon il nous sortirait un sortilège impardonnable ? ça se pose là parce que Kaneko qui les entends très bien y songe elle-même. Le tout en avançant gaiement dans les allées du labyrinthe où il s’engouffre sans le moindre doute…

Derrière, nous allons nous pencher sur la propriétaire de ce airpé, qui aura pris un peu de retard en voyant la libanaise s’arrêter pour contempler les fruits. Elle aura glissé la main dans la sienne et se sera mis face à Yara pour couper le visuel en glissant sa seconde main sur sa joue.

- Les plaisirs de la mère nourricière son tentant, mais il serait dommage de perdre une belle plante comme toi par le fruit du péché. N’écoute pas le désir, concentre-toi sur ton instinct.

Tant de douceur… Et des mots qui sont vraiment digne du gourou d’une secte. Non mais vraiment, Zoé en mode sympa, elle est perchée au possible. Elle va conclure sa phrase en approchant ses lèvres de celle de Yara et y déposer un petit bisou, tout mignon. Ouvrant de nouveau les yeux, plein de… bonté ?! Elle resserrera l’enlacement de ses doigts dans ceux de la jeune femme pour l’emporter avec elle à la suite d’Eiji et Je-Ha.

Mot du MJ ; Une fois que vous serez tous dans le labyrinthe, l’arche par laquelle vous être entré disparaitra sous un mur végétal. Après quelques pas vous vous rendrez compte que c’est tous les murs végétaux qui commence a se refermer sur vous de plus en plus rapidement comme pour essayer de vous avaler dans leurs verdure…


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 21:37


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.500/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Alors, on va se remettre dans le contexte. Parce que vraiment, c'est plus des neurones que c'est en train de perdre ici... C'est tout le cerveau qui commence à se faire la malle ! Celui de Yara compris quand elle trouvera vraiment que cette pomme irait parfaitement bien dans sa main.
Mais arrêtons nous deux secondes sur les deux asiatiques qui sont censés être badass et dont la guimauve n'en fini par de leur couler par les trous de nez. Parce que vraiment, entendre Eiji se ra-vir des prénoms que Je-Hakane veut donner à ses enfants... Il y a de quoi s'étouffer. Parce qu'il va réellement en être fier pour tout avouer, et en remettre une couche sur le fait qu'il va donc devoir trouver deux cadeaux. Un pour une fille et un pour un petit garçon... Enfin, tant qu'il ne dit pas qu'il va les trouver sur l'île comme un souvenir de l'ancienne vie de Je-Ha, ça passe, n'est-ce pas ? Oui, voilà. Il ne va pas non plus dire ça ; c'est un traiiiiiitre après tout. Mais c'est son coupain aussi en ce moment. Alors il va pouvoir reposer une main sur son épaule et entrer gaiement dans ce labyrinthe.

Ce qui va nous laisser sur le bug de Yara qui aura bien senti la main toute douce de Zoé dans la sienne ; même si ça ne lui aura pas fait quitter la pomme des yeux dans un premier temps. Parce que même si il ne fait pas s'attarder sur les bienfaits de la mère nourricière... Pardon hein... Mais même le petit bisou aurait pu ne pas suffire. Avant qu'elle ne voit les deux autres se barrer gaiement et qu'elle en soupire avant de les suivre. Sans lâcher la main de Zoé cependant. Et un neurone en moins pour la libanaise qui aimait beaucoup cette pomme !
Bien, maintenant que c'est calé... Le labyrinthe donc ! Qu'elle va voir se refermer sur eux quand elle va se retourner un peu trop vite pour voir la végétation engloutir l'entrée et... Les murs autour d'eux ? Alors oui, elle a perdu un neurone avec la pomme mais, en attendant, y'a un ninja qui en a perdu dix milles et qui, si il s'inquiète pense encore aux cadeaux pour le bébé de Je-Ha parce que les enfants c'est sacré et qu'il vient de le dire en prime !

Non mais...

« Okay... » On va pas la refaire avec les enfants, il n'y a pas le temps. Par contre elle va se diriger vers eux avec un pas tellement rapide qu'en dégainant l'une des armes de Eiji il n'aura pas le temps de dire quoi que ce soit. « Toi, tu prends ça. Toi, tu prends l'autre. » Et elle va tirer la seconde pour la coller dans les mains de Je-Ha. « Et maintenant vous allez vous magner le train parce que vous avez une superbe mémoire visuelle et qu'on veut tous voir ton bébé de nos propres yeux ! »

Pendant ce temps là, ben on va essayer de trouver une sortie ou au moins d'avancer là où il ne devait pas y avoir de murs normalement. Bon, ils savent encore pourquoi ce sont eux qui ont les armes coupantes n'est-ce pas ? On va espérer.

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 22:44


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Oooh des lianes et des buissons qui bougent et qui se referme et… Et Je-Ha qui tiens chaleureusement la main d’Eiji dans les sienne, oui, LES. En secouant la tête d’un air gênée en répétant qu’il n’est vraiment pas obligé. Mais qu’il faudra fêter ça avec Iwao et Kaneko ! Tout va bien dans le meilleur des mondes, n’est-ce pas ? Et visiblement ça l’inquiète plus que le danger imminent. Vu la tronche qu’il tire quand Yara lui colle une lame entre les mains et qu’il la regarde comme si c’était elle qui avait perdu la boule.

- Non, non, non. On ne doit pas faire de mal à la nature. C’est mal ! Il faut l’aimer, la chérir.

… Je sais pas ce qu’ils ont pris, mais j’en connais qui en veulent, clairement. Pour autant, Je-Ha dans un grand élan d’héroïsme aura pris Yara par la taille pour la mettre derrière lui en regardant Eiji ensuite avec un sourire… Colgate une fois de plus.

- Allons, un petit entrainement ne nous fera pas de mal ! Et puis, on en a presque oublié que c’était une course !

J’vous jure qu’il a l’air de vivre sa meilleure vie pendant qu’on espère que Yara est en train de faire courir Zoé pour que les deux autres suivent. Et après quelques mettre…

Mots du MJ ; Après quelques mettre vous vous prenez l’équivalent d’une baignoire sur la tronche, on identifie pas trop ce liquide rose bonbon au tâche bleuté, mais tout d’un coup ça va effacer toute trace de ce qui faisait perdre leurs neurone a ses charmantes jeunes personnes… On pourrait presque appeler ça une douche froide tellement c’est brutal !
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 23:33

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Alors très clairement là, Yara elle lui fait un bon gros fuck des familles à mère nature. Mais vraiment, un très gros ! Parce que mère nature elle commence à lui briser l'utérus si vous voyez ce qu'elle veut dire. Et c'est pas le deux autres amoureux transits qui vont y changer quelque chose. Non mais regardez un peu ces yeux de merlans fris ! C'est déjà un petit miracle si ils ne sont pas en train de se tenir la main pendant qu'ils font la course !

Un jeu, ils prennent ça pour une jeu ! La libanaise n'en peut plus ! Vraiment, elle n'en peut plus. Visiblement les gosses c'est très peu pour elle et y'a des chances qu'avec ce qu'il vient de se passer aujourd'hui elle n'en veuille jamais. Mais comment ils font les parents pour supporter des ânes pareils ! Mais revenons-en a Eiji qui doit penser qu'en plus de faire la course, il est en train de chasser les papillons. Parce que certes, il a bien répondu à l'invitation de Je-Ha et on se doute qu'il sait encore se servir de son katana mais pour qu'il se retrouve totalement trempé l'instant d'après...

Heu...

Hoooo... Non mais là c'est Yara qui va devoir lâcher Zoé, parce que si elle a couru elle s'est aussi retrouvée trempée et est en train d'enlever toute la flotte étrange qu'elle à dans les yeux. Tout ça pour regarder... Ho... On dirait bien qu'il n'a pas l'air content le ninja là... Un soucis ? Le pays des paillettes s'est arrêté ? Et si c'est ce qu'elle pense, je vous assures que voir Eiji planté debout comme un piquer en train de fixer la main de Je-Ha avec un regard bien froid, va commencer à la faire déglutir. Visiblement, y'a deux ou trois choses qu'il n'aime pas et quelques souvenirs qu'il ne doit pas apprécier non plus.

« Mon arme. »

Ah ben... Ah ben oui, forcément. Il n'est pas prêteur à ce qu'il paraît. Ou alors c'est juste qu'il a repris une configuration normale ? Et que si Je-Ha c'est les armes longues, lui c'est les doubles lames courtes ? Oui, voilà... Bon... On s'casse maintenant ?




KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 0:09

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 4 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 300/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Que ce soit chez l’un ou l’autre des voisins de palier on aura eu un arrêt net. On commencera par le mercenaire, dont le regard va glisser que la main d’Eiji avec un regard qui renvois parfaitement celle de l’image du ninja avant de le lâché comme si elle le brûlait, littéralement. Et de lui tendre son arme sans un mot. C’est qu’il a quand même l’air d’avoir avalée une grosse couleuvre, là, Je-Ha.

- On avance.

Et ne doutons pas que son intonation n’est vraiment pas loin de ressembler à celle de son « ami d’enfance ». Nous allons pouvoir nous reporter sur Zoé, qui, trempé va cligner plusieurs fois des yeux avant de s’essuyer le visage et de regarder Yara d’un air interdit.

- Tout ça… n’a… jamais… eu… lieu…

Jamais et ça aurait pu sortir de la bouche des trois qui ce sont pris une douche froide, n’en doutons pas.

- La ceinture d’Hyppolite. L’inscription. C’est la clé pour sortir de ce labyrinthe.

Alors… On n’aura pas Je-Ha pour le faire remarquer. Mais c’est quoi le rapport entre les pommes d’Or du verger d’Héra et la ceinture d’Hyppolite de la reine des Amazone ? En tout cas, c’est une question qui traversera l’esprit de Zoé.

Mot du MJ ; et si vous n’avancez pas assez vite, entre les chemin qui continue a ce fermé derrière vous et maintenant une mirade de flèche qui est en train de vous arrivée dessus… Il est temps de ce mettre à courir ? On ce retrouve au centre du labyrinthe, où Je-Ha va gentiment vous guider. En attendant :

Zoé et Yara, vous tirez un dé 6 faces pour déterminée combien de flèches ils se prennent.

1- Aucune,
2- 1 flèche endroit au choix, blessure mineure -200hp et saignement -50hp par tours,
3- Aucune,
4- 2 flèches dont une à la jambe et l’autre qui effleure à peine -300hp et saignement -100hp par tours avec une gêne pour marcher.
5- Aucune,
6- 1 flèche dans l’épaule et bien planté -400hp et saignement si vous la retirez -100hp par tours.

Eiji et Je-Ha n’ont pas besoin de tiré le dés, on va éviter d’avoir 3 ninja surentrainée en mode assassin des Skeeter.


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 0:47


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Et bien, on peut dire une chose : la douche aura été froide et même très, très froide. Même si elle sera clairement tombée à pique n'en doutons pas. Par contre, vu ce que les trois viennent de lui faire endurer... C'est avec un sourire presque trop taquin que Yara va regarder Zoé. Limite en penchant la tête sur le côté même si elle va se retenir d'éclater de rire et simplement hocher la tête dans le style : oui, oui, compte bien là-dessus chérie ; je t'en parlerais même durant tes rêves si ça peut te faire plaisir ! Parce que vraiment, la halte garderie là !
Mais on n'est pas vraiment ici pour se faire une petite scène de pestouilles en puissance. Plutôt pour essayer de se sauver le cul et vu comment Je-Ha et Eiji aurons filés...

Yara ne va pas forcément demandé son reste non plus en leur emboîtant le pas. C'est que maintenant qu'ils ont récupérés leurs capacités...

« La ceinture de quoi ? Tu m'excuseras mais les histoires de la Grèce antique, c'est pas franchement ce que j'écoutais le plus ! » Déjà qu'elle devait se coller de l'étude des runes hein. Faut pas trop lui en demander non plus ! Et si Zoé à répondu vu la vitesse de leur course pour éviter de se faire écraser par un mur végétal, nul doute qu'elle aura écouté avant de glisser sur le sol. L'effet de la flèche qui l'aura percuté dans le dos et lui en aura coupé le souffle.

« Pu-tain... »

Et c'est rare de l'entendre jurer. Ca doit vouloir dire qu'elle a très, très mal quand elle se remet à courir la flèche toujours planter dans l'épaule. De toute façon, elle n'est pas certaine que la retirer soit une bonne idée. Quoi que, y'a un médicomage par ici ? Ah pardon... Pas de magie ! En revanche casser le bois de la flèche une fois au centre du labyrinthe ? Oui, on verra plus tard, pour l'instant il faut rejoindre Je-Ha histoire de ne pas se prendre d'autres flèches dans le dos !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 9:41


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

- La ceinture d’Hyppolite, elle appartenais a une reine Amazone.

Elle ne se sera pas étendue en explication, Zoé, elle est encore en train de se remettre de son petit boost de « sympathie » qui l’a rendu un peu trop « perchée » a son goût. Mais ce n’est rien comparer a Je-Ha qui a atteint un taux de concentration pour ne pas y pensée tellement stratosphérique, qu’il en aura esquivé toutes les flèches. Il y en a une qui ne pourra pas dire la même chose, c’est Zoé. Même si la flèche n’a fait que l’effleurée, elle reste succube et de facto : ça pique ! Pas autant que cette que c’est pris Yara très certainement. La succube se sera d’ailleurs arrêter pour aider la libanaise, vu que les deux asiatiques sont en train de tracé vers le centre du labyrinthe qu’ils finirons par atteindre au moins en un seul morceau. Mais avec l’impossibilité d’opérer un demi-tour étant donner que tout c’était refermer derrière eux et que la nature semble vouloir les forcer à aller au centre en se rapprochant de plus en plus d’eux. Sans arme, autant dire que Je-Ha va devoir laisser le travail de jardinage à Eiji. Lui, ce tournera vers l’immense statue d’une Dryade fondu dans le plus grand et le plus beau des arbres de ce verger au centre qui porte… Une ceinture. Pourquoi ça pue le piège à plein nez ?

Mot du MJ ; ça pu le piège a plein nez parce que les pomme de cet arbre sont encore plus irrésistible que les autres. Vous allez donc devoir lancer un dé échec réussite pour voir si vous arrivez à résister à la tentation d’en attraper une. Mais comme le MJ est sympa, il vous laisser tiré un dé 2ch/3. La ceinture est protéger par une magie antique lié au sang -forcément, on est chez Zeus les gars !- vous comprendrez que pour défaire le mécanisme, chacun de vous doit glisser une mains jusqu’au coude dans un espèce d’appareillage prévu a cet effet au quatre point cardinaux du centre de ce labyrinthe.
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 20:38

05.01.2025



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ft. @James S. Potter - @Lily L. Potter - @Je-Ha Kim - @T. Noah Nott - @Emily Skeeter - @Megan A. Londubat - @Oriana Slughorn - @Samuel Dubois - @Iwao Masaaki - @Yara R. Khazen - @Sutton Skeeter - @Theophilus M. Nott - @Kaneko Masaaki - @H. Lech Rirevski - @Kai Moana A. Shinoda - @A. Yi-Min Seong - @Zoé A. De Mieville





Niveau : 100/100
Health Point : 5 300 /5 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja


Lybie ֍ Si on parle du niveau de concentration de Je-Ha, on doit aussi parler du niveau de concentration de Eiji qui aura tout esquivé sans même se retourner. A croire que les deux asiatiques du groupe ont des yeux derrière la tête, ou un truc dans le genre. Quoi qu'on peut raisonnablement mettre ça sur le dos de leurs classes légendaires ? Ouais, ça leur fera pas de mal un petit boost d'ego vu comment ils viennent de se comporter -esquive un shuriken... Ahem...- Et autant le dire, si ils n'avaient pas atteint le centre du labyrinthe, il y a des chances qu'ils auraient encore été en train de courir pendant que Yara se faisait empaler par les flèches, d'ailleurs, elle remerciera sûrement Zoé autrement qu'en s'appuyant sur elle quand le moment sera plus propice. Pour l'instant, excusez là du peu mais elle va penser à sauver sa peau pendant que le ninja central déblaye ce qu'il peut déblayer.

Alors, c'est dit sans grande classe mais on sait tous que Eiji est très agile et qu'il a pour habitude de tailler autre chose que des branches avec ses armes, il arrivera donc à garder ce piège en échec pendant quelques temps. Ce qu'il faut sûrement pour que Je-Ha commence à s'intéresser à la ceinture et qu'il se retourne pour voir ce qu'il fait... Une mauvaise idée ? Sürement, mais il faut comprendre Eiji. Parce qu'il a beau être doué, se séparer d'une arme pour la lancer au mercenaire et gagner encore un peu de temps n'était pas une mauvaise idée dans le fond. Et sans les pommes qui se seront retrouvées dans son champs de vision ça aurait sûrement bien marché... D'ailleurs, on va voir si il va encore perdre son cerveau pour ce coup-là !





KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 20:38
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32707
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:00

Artémissia, Asclépios

& les autres


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : 5 janvier 2025.
Niveau : 100/100
Health Point : 6 000/6 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Ouuuh la coupure, bon c’est qu’une coupure, mais vu comment sa pisse le sang on pourrait en douter. Et qui dit As couper, dit que ça se sera répercuter sur ses deux frères et Nyx. De quoi lui faire plaisir. Surtout qu’elle n’a aucune idée de l’état actuel de ses frères, elle en a pas parler beaucoup -merci la potion- mais maintenant que c’est revenu…

- Prend deux seconde pour venir m’aider Ak… Je-Ha. Tire la flèche quand t’aura mon signal.

Elle va poser ses deux mains sur les bras de Yara. Et… perdre pied. Juste une seconde. C’est comme si elle était plongée dans un bain plein d’énergie, d’hormone et… Et elle en aurait presque le goût sur les bouts des lèvres au point de former un petit sourire en coin. Parce qu’elle ne sait pas franchement comment c’est possible, mais pour avoir déjà eu la sensation similaire quoi que moindre à Karnak, elle sait d’où ça vient. Et elle n’a pas besoin de glisser la main sur sa joue pour sentir la coupure se refermer.

- Déttend toi et laisse toi faire. Ça va faire mal sur le coup.

Ce n’est pas Yi-Min, elle ne va pas demander l’autorisation avant d’aller rouler un gros patin et de profiter de l’afflux d’énergie pour aider la libanaise. Qui, visiblement, à gagner suffisamment d’intérêt pour ce faire soigner par l’as. As qui va croiser le regard de Je-Ha a ce moment-là, le mercenaire va tirer la flèche d’un coup sec pour la sortir de l’épaule de la libanaise qui a dû bien le sentir passer. Et s’en aller à ses affaires, que nous verrons dans un instant. Juste le temps de conclure ce petit moment pour dire que si Yara ne saigne plus, ça plaie est dans un état similaire à celle de Megan et donc, pas tout à faire refermer et commencera bientôt à noircir. Ce que Zoé ne s’attardera pas à regarder en arrêtant son geste avec un petit clin d’œil avant de s’en retourner à la statue.

- Pas si difficile a trouver la ceinture. Mais pourquoi quelque chose me dit qu’il faut qu’on enfonce nos bras dans ses… truc ? C’est con, tu viens d’en retrouver un.

Et en levant les yeux pour analyser la situation… Son regard croisera les fruits et là… Là y’a un autre instant de latence dont le dé va définir la conclusion ; résistera, ou pas, a aller décrocher une pomme ?


KoalaVolant


50% sorcière

50% succubus


100 % bitchy

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:00
Le membre 'Zoé A. De Mieville' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:27


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



On ne va pas se mentir, la flèche dans l'épaule là, elle l'aura bien sentie la libanaise. Et ça lui aura bien coupé le souffle même si elle aura continué de courir en essayant de ne pas trop ralentir Zoé. C'est que c'est l'épaule qui est touchée, pas la jambe donc elle n'a aucun raison de ralentir malgré la douleur. Par contre, elle aurait bien aimé qu'on lui laisse deux ou trois secondes pour souffler avant d'entendre les paroles de Zoé. Ou le temps de poser ses mains sur ses jambes avant de passer à la suite.
Sauf qu'elle n'aura pas eu beaucoup le temps là, même si fatalement... Elle va cesser d'y penser en sentant le pouvoir de l'As l'envelopper. Et si Samuel perd son cerveau quand Oriana n'est pas là, on sait déjà que Yara va commencer à perdre le sien vu les bienfaits procurés par Zoé... Au moins jusqu'à ce que le retrait de la flèche ne lui arrache un cri et qu'elle repousse sa tête en arrière sous la douleur.

Elle remercie Zoé hein, n'en doutons pas. Mais ça va encore attendre quelques secondes avant qu'elle ne le dise parce que bon... Pfiou... On en est où ?

« J'en ai toujours un autre. Et c'est pas comme si celui-ci était vraiment nécessaire pour l'instant... »

Oui, voilà... On va dire ça, en souriant s'il vous plaît. Pour oublier un peu que ses artefacts sont inutiles pour le moment et que le bracelet qui est enroulé à ce bras là est dans sa poche présentement.

« On y va du coup ? Même si va falloir plus que nos bras pour ça... »

Enfin, ceux des filles au moins et... Hooo... Les belles pommes... On est d'accord qu'elle est sortie de son envie des pommes n'est-ce pas ? Le dé nous le dira !

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:27
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14727
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:55


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


05.01.2025, Ouganda
Niveau : 55/100
Health Point : 2 850/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Je-Ha a commencé à s’approcher de la ceinture dès qu’il aura arraché la flèche de l’épaule de Yara. Pour autant, on imagine déjà l’arrêt sur image quand il aura remonté les yeux sur les pommes. Ce qui l’empêchera de voir les silhouettes apparaitre au milieu de ce bon bordel, dans son dos.

Kaneko d’abbord qui se dessine et en aura perdu l’équilibre, ayant du mal a s’appuyer sur son pied blesser et qui a dégainer son Katana avec un regard vraiment très noir -non vraiment y’a comme des veines noir dedans- un coup d’œil. Et elle va relâcher son arme en croisant le regard de son cousin. Prendre une seconde pour évaluer la situation et en revenir à Eiji pour avoir deux mots dans leurs langue natale. De quoi replacer le contexte.

- Iwao… capturé.

Et y’a pas besoin de décodeur pour Eiji, pour comprendre les émotions qui passe sur le visage plus si calme de sa cousine, n’est-ce pas ?
by Pizi - dialogue en darkturquoise




In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:55
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:12



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Elle a dit quoi la face de riz là ? Qu'il fallait genre... se détendre et pas perdre de vue la mission ? Mission de mon cul ouais ! Et puis clairement, elle peut lui jeter son plus beau regard noir qu'elle n'en a rien à carrer Lily. Même si c'est peut-être pas noir qu'à cause de ce qu'ils ont entendus plus tôt. RIEN A SECOUER ! Parce que clairement, elle va continuer de lui parler à l'asiatique là. Quitte à monter sur Noah pour lui passer devant et on en passe et des meilleurs. En gros, Noah, ta gueule, la femme enceinte d'abord ! Ouais voilà...

« Non mais t'es sérieuse, t'as entendu comment ils... »

Et hop-là, Lily aussi elle va louper une marche invisible. Ou alors c'est le fait que les liens ont disparus et qu'elle n'a plus le poids du succube pour la faire tenir ? Gné ? Non mais vraiment, elle a eu cette tronche là en arrivant dans... Nani ? Et puis on va même pas parler des paillettes qu'elle va avoir dans les yeux en trois secondes avant de se mettre à courir pour attraper le bras de Je-Ha.

« Chéri, chéri, chéri ! » Je suis contente de te retrouver ? Elle n'a pas du avoir le temps de le dire en lui sautant dans les bras pour lui coller un bisou sur la joue... Mais ça va durer trois secondes...

« James il... Ils sont en train de faire quelque chose à James ! Des... Je sais pas quoi mais il était en train de hurler et... et... »

Et elle va lui faire un câlin du feu de dieu là, parce que bon ; c'est bon de voir Je-Ha quand même ! Même si faut aller sauver son frère et fissa. Parce que c'est son frère et qu'elle peut pas vivre sans lui. Ca va les hormones de grossesse Lily ? Passer de la rage aux larmes là, en ayant eu le temps de ressentir la joie en même temps ?

Et pendant ce temps là... Pendant ce temps là, y'en a un qui à certes rater une respiration en voyant sa cousine arriver mais qui ne va pas perdre le nord pour autant. Même si clairement, il va se tendre que ce soit en regardant sa cousine où la libanaise qui commence à s'approcher un peu trop dangereusement de l'arbre.

« Les pommes. »

Après Iwao capturé, les pommes. Non mais ça va bien les détails vous deux ? Y'a clairement que vous pour vous comprendre vu le mouvement que va faire Eiji pour couper la libanaise et, potentiellement, Zoé dans leurs élans respectifs. Enfin couper, disons qu'il ne faut pas qu'elles avancent de trop si elle ne veulent pas, effectivement, se faire trancher la gorge pas une lame ou l'autre...

« Vos mains dans les trous. »

Et on repassera plus tard pour les gentillesses, son cousin à été capturé et avant de pouvoir aller le chercher y'a une mission à terminer. Donc maintenant c'est en rang d'oignons et plus vite que ça ici aussi. Quitte à ce qu'il vous colle tous une main dans un orifice.

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27044
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:28

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 4 100/5 450 empoisonnement -150hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ...

Un battement de cil, c’est tout ce qu’il aura fallu à Kaneko pour tourner les yeux vers Zoé et Yara, qui, effectivement ce rapproche un peu trop près d’un arbre fruitier. Et pas plus d’un battement de cœur pour qu’elle initie le même mouvement que son cousin. Elle va gentiment le laisser s’occuper de la succube et s’attraper la libanaise… Ou plutôt bloquer les nerfs de la libanaise avec une aiguille si fine qu’elle n’a rien du sentir l’apprentis auror. Obliger de passer aux armes de jet, elle a quand même perdu de la vitesse. Entrainement ou pas, la magique antique visiblement et ne plus avoir sa nature de sorcière va jouer sur la résistance de Kaneko a cette blessure. Et quand -enfin et trop lentement a son gout même si ça reste rapide pour les autres- elle arrivera à la hauteur de Yara ça sera pour l’emmener vers un des pilonne et y plonger son bras. Non mais pardon, c’était l’ordre de son cousin. Et quand son cousin ordonne… Kaneko exécute ! Maintenant que c’est fait pour la libanaise, on va attendre de voir s’il faut forcer la main de la Potter et d’Akane pour le faire aussi ou si elle peut aller mettre la main dans un orrifice aussi.

En parlant d’Akane, qui s’est fait pirater son précédent airpé par Neko justement, il va revenir parmi nous. Que ce soit en sentant le poids de sa petite amie contre lui, en entendant sa voix, en sentant ses lèvres sur son visage ou bien en ayant les bras qui l’enserre. De quoi le faire avoir un demi sourire quand sa main tendue va retomber sur la taille de Lily. Et il n’est peut-être pas bourré d’hormone de grossesse, mais avant de reprendre son sérieux, on va le voir l’instant de bonheur où il glissera quelques mots à sa petite amie après avoir embrassé le front -putain elle pue-

- Tu a un timing impeccable pour me trouver quand je suis égaré, comme toujours.

Elle pue vraiment très fort, mais ce n’est pas grave, il va quand même encadrer son visage de ses mains et déposer un baisée digne d’un vrai drama coréen sur ses lèvres. Ça va les futurs parents, on ne vous dérange pas trop ?

- On va le retrouver. On y va.

Il ce veut rassurant quand il glisse sa main dans celle de Lily et ira croiser le regard d’Eiji, avoir un signe de tête et laisser Lily devant un de ses pilier avaleur de bras, lui glissant qu’il est juste là. Et prendre place dans le pilonne le plus près possible de Lily.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:47


Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.2025





Niveau : 50/100
Health Point : 2.100/2.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Mais qu'ils sont mignons tous les deux à se faire des câlins et des bisous ! Pas autant que les pommes et c'est un peu puant tout de même mais... Quoi que si Je-Ha sent l'odeur de Lily, Yara va bien sentir celle de Kaneko aussi. Et bien voir les détails de toutes les merdes qu'elle à sur ses vêtements avant de … Ah ben oui, forcément. Ca ne pouvait pas être une simple visite de courtoisie. Non mais sérieusement, c'était la peine de lui enfoncer la main comme ça dans un orifice ? Y'a qu'à demander parfois ! -hormones, hormones...-
Mais bref, avant de déclencher des pincements de nez et pendant que Eiji enfonce la main de Zoé dans un trou -elle devrait apprécier au moins- avant de faire de même de son côté une fois que Lily aura fini de parler.

Parce que oui, Lily va continuer de parler à Je-Ha et lui raconter tout un tas de trucs. Et bien rappeler qu'elle veut son frère maintenant. Et tout ça en donnant l'impression que tout le monde autour à disparu hormis son petit ami, futur père de son bébé... Non, elle ne se sent littéralement plus là et c'est mieux comme ça parce que sa joueuse la verrait perdre trop de couleur si elle se regardait maintenant...
L'avantage c'est que dans sa grande conversation toute rhétorique entre elle et elle-même, elle va mettre la main dans un orifice sans se poser la moindre question. Mais alors aucune. En mode c'est tout à fait normal de poser sa main sur le comptoir d'un bar.

Non mais pardon, elle veut son frère et elle est contente d'avoir retrouver Je-Ha ; d'ailleurs dans pas longtemps elle va lui dire que les prénoms qu'il a choisi c'est nul et qu'elle n'en veut pas... Enfin, elle aura le temps en fonction de ce que font les orifices maintenant que tout le monde à une main dedans ?

     
 

PRETTYGIRL


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 2 – @Zoé A. De Mieville, @Yara R. Khazen, @Je-Ha Kim, @Eiji N. K. Masaaki, @Lily L. Potter et @Kaneko Masaaki, c'est comme si un millier de petite dents venaient ce planter dans la chair de votre bras et en pomper allègrement le sang et sans aucun ménagement... Et non, ça fait pas du bien. Et plus sa pompe, plus les racines de l'arbres deviennent rouge jusqu'à teindre les pommes et faire ce décrocher la ceinture qui s'enflamme brûtalement. L'instant d'après il y a comme une lumière aveuglante et plein de bruit de pas et d'armures... Et vous devez tous aller me lancer un dé échec réussite !

Réussite ; vous allez vous retrouver devant le colisée. Vous pouvez rejoindre le post principal en attendant que les deux autres groupes finissent.
Echec ; mais où êtes vous donc ? Sur un pilori, le bras toujours enfoncer dans un pilonne qui vous mord fort le bras. Avec un jolie spectacle qui vous sera décrit plus tard par le MJ une fois que vous aurez repris conscience. Vous pouvez, aussi, rejoindre le sujet principal en attendant les deux autres groupes.

- 500 HP chacun + saignement -100hp par tour.
ça va Hermès et Asclé ? On gère ?

+350 exp et 700 gallions pour les membre originel du groupe
d'être arriver -presque- entier au bout




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: