Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 8:55
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10

--------------------------------

#2 '20 faces' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 21:33

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Bien que Sutton ne soit pas la propriétaire de ce airpé, elle va pourtant s'y voir accorder quelques lignes. Parce que si Oriana semble se rendre compte que la situation est en train de se compliquer et qu'envoyer Sut-Ems à l'abattoir n'était peut-être pas l'idée du siècle. La blonde qui n'a rien demandé à personne et qui aurait opté pour l'autre solution plutôt que d'embrasser un truc pareil est en train de vivre le pire moment de sa vie. A tel point qu'en plus de prendre ou de perdre des couleurs, elle est presque à bout de force à mesure qu'elle tente de se détacher du Satyre. Et plus elle le sent l'enserrer, plus elle à l'impression que sa volonté et ses forces sont en train de la quitter. Et on ne parlera même pas de la grimace qu'elle doit avoir contre la bouche de l'homme-bête ou bien des larmes qui n'en finissent plus de rouler. D'ailleurs, c'est limite si elle ne préférerait pas mourir maintenant que de subir ça.

« Et donc ? » Pardon, ce airpé n'appartient pas à Sutton donc le propriétaire se sent obligé de rebondir à la remarque d'Oriana. « Je suis pourtant certain de lui avoir suggéré de jouer, n'est-ce pas ? » C'est d'ailleurs le seul de cette troupe à l'avoir fait en réalité. Même si il n'a pas précisé au saccabouche à quel jeu il songeait. Mais bon, que voulez-vous, personne n'est parfait n'est-ce pas ?
« Tu veux échanger peut-être ? » C'est qu'il va y réfléchir pendant que la fumée verte va continuer de s'élever. « Ou bien tu te rends compte que tu ne sais pas jouer ? » Et on le verrait presque pencher la tête vers Oriana avec un regard interrogateur emprunté au valet de cœur. Avant qu'il n'éclate de rire.

C'est que l'asperge lui fait bien pitié en réalité. En plus d'être sans aucun intérêt. Bonne pour un casse-dalle au fond d'une ruelle. De préférence pas trop loin d'une poubelle et encore, il la déposerait à côté une fois terminé. Mais bon, puisqu'elle demande gentiment...

« Plutôt que de regarder tes pieds, tu devrais essayer le poids là-bas... »

Enfin, ou pas, n'est-ce pas ? Mais il va se voir obligé de bouger de son côté. Parce qu'en vérité, que ce soit la barbie ou sa copie, il a besoin d'une batterie en ce moment présent. C'est que ça peut toujours servir. Et vu que chat est serpent en même temps ; c'est en silence qu'il va marcher sur l'herbe de cette forêt et passer derrière le Satyre bien trop occupé à sucer la vie -et empoisonner visiblement- la petite blonde pour se rendre compte de sa présence. Un bras glissera sous la gorge, l'autre venant se poser à l'arrière du crâne avant de commencer à y exercer une jolie pression. Tout en tournant, tournant et tournant encore.

« Le moment me paraît bien choisi pour vous demander d'en mettre un bon coup dedans... »

Mais non allons, il ne vient pas de dire au Satyre de lâcher tout ce qu'il à. Par contre, il vient de suggérer que l'une des deux sous-merdes plus loin prennent un des poids à terre pour en coller un bon coup dans la tête du satyre. Avant qu'il lâche de préférence ou que le monstre ne le fasse lâcher ? Parce qu'en soit, il ne doit pas être resté sans bouger...
D'ailleurs, on va devoir lancé un petit dé pour savoir si la force exercée par l'as de pique sera suffisante pour désolidariser la tête du corps. Ben quoi ? Vous pensiez que c'était pour l'étouffer... Les enfants... C'est un truc mort depuis des milliers d'années...

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 21:33
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 21:53

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Pour UNE fois peut-être que Theo va bouger le petit doigt ? Allo Theo ? Ici ta joueuse ? Non mais il pense encore que c’est Emily… Ou bien y’a quelque chose dans le regard de Sutton qui peut-être lui mettra comme une claque derrière la tête dont il a besoin ? Dans tous les cas on va lui faire ramasser le poids et donner un coup de toute ses forces au Satyre pour lui dévisser la tête maintenant que l’homme en face a initié le mouvement ? Oui, le MJ a décidé de mettre un petit « plus » à Kai et d’ignoré son résultat au dé vingt face. Il a dû récupérer un peu de loup chez Yi-Min ce matin ou un truc comme ça, puisqu’il n’a pas bouffé du sacabouffe ou de la Sutton. Et pendant ce temps, Oriana c’est glissé dans le dos de Sutton pour l’attraper sous les bras et tiré de toute ses force, elle aussi, pour libérée la petite blonde. C’est ce qu’on appel un effort de groupe ! Franchement avec eux ce n’était pas gagné, j’en ai presque la larme à l’œil ! On va donc voir les résultats du dé de Theo avant de donner les conclusions MJ ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 21:53
Le membre 'Theophilus M. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Liam A. Notaras
Liam A. Notaras

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 898e5e88d0d4eacab306856beed2a24c1b5d44e7
Feat. : Dylan Sprouse
Niveau : 53/100
Points d'Exp : 14116
Particularité : magie antique palier 3/7
Health Point : 2 650
PC (compétences) : 26/26
PC (caractéristiques) : 26/26

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 22:10

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Date : Dimanche 05 Janvier 2025
Lieux : Cyrène, en Libye
Participants : @Sutton Skeeter, @Theophilus M. Nott, @Oriana Slughorn & @Kai Moana A. Shinoda

Il n’était pas censé arrivé aussi tôt dans la quête, mais on va éviter de nous énerver Arès, Poseïdon ET Hadès en mettant Sutton trop mal. Donc il devait être dans le coin a observé quand il a vu le Satyre donner un grand coup de sabot dans le ventre du Nott qui a volé bien loin avant même d’avoir eu le temps de mettre son coup, ça lui apprendra à essayer la méthode « moldu ». Du moins, c’est ce que pense le sang pur. Oriana en sera tomber en arrière-face au mouvement, sur les fesses. Quant à Kai ? Il s’est fait prendre à la gorge par le Satyre qui commence à le serrer aussi fort qu’il sert Sutton. C’est donc là qu’il va nous falloir une intervention divine ?

Il sort de nulle part, ou le la lisière des arbres en hauteur. Dans un saut glaive en avant et jambe replier en arrière, un bouclier dans l’autre main et vêtue d’une simple toge blanche noué autour de sa taille, un casque comme on en fait plus -clairement de son époque à lui et pas la nôtre- visser sur la tête et qui cache les traits de son visage. Le bouclier frappera d’abord le Satyre pour le désarçonné. Et dans un mouvement de bras aussi puissant que fluide le glaive viendra détacher la tête du corps pour l’envoyer plus loin. On la voit, la goutte de sueur qui perle là dans le dos et fait presque brillée sa peau façon twilight ?

Une fraction de seconde au moins avant qu’il n’attrape Sutton a la taille avant qu’elle ne tombe, l’autre main sous sa nuque alors qu’il l’accompagne en douceur dans la chute et dégage quelques mèches de ses cheveux blond de cette main qui est remonter de sa taille a son visage. Main qui ira prendre le métal du casque pour le soulever jusqu’à le retirer complètement. Et là… Là on peut voir les deux sangs purs du coin complètement bugué, bouche entre ouverte et yeux écarquiller dans un bon « WTF ?!! ».

Doucement il se penchera sur la petite blonde pour poser ses lèvres sur son front, la main maintenant sur sa joue, et lui rendre un peu de cette énergie qui doit cruellement lui manquer. Ça va Kai, ça ne sent pas trop bon là ? En mode, buffet a volonté sous excta ? Après ce qui semble être quelques long instant pour Sutton, et pour les autres qui sont dans l’attente elle aura au moins repris quelques couleurs.

- Va te mettre à l’abris Macaria. Je vais trouver Arnhild et la pierre et on te rejoint.

De l’anglais ? hahahaha… Non. Du grec, ancien. Délicatement il va laisser Sutton reprendre possession de ses moyens et se relever. Toiser le succube avec une expression inexplicable en remettant son casque et se décider a jouer les tarzan pour remonter dans les arbres.

Mot du MJ ; Sutton gagne +3 flaques de magies antiques, ne perd que 200HP par contre elle est empoisonnée et perd -50HP par tours de jeux. Elle va se sentir progressivement nauséeuse et avoir de plus en plus le tournis.
KoalaVolant


Lost in an never ending war


KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1168-ares-liam-notaras
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 22:47

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.300/2.500 (-50hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Pardonnons à Sutton son manque d'attention quant à l'arrivée théâtrale d’Apollon. Parce que tant qu'il à son masque, c'est un peu tout ce qu'on peut dignement se dire vu comment il est foutu ! Une arrivée que, du coin de l’œil, le succube du groupe n'aura certainement pas manqué même si il ne va faire aucun commentaire sur le sujet étant donné... Qu'il va bientôt avoir les os de la gorge brisés et qu'il ne pourra plus parler. Et puis franchement, le jour où il remerciera quelqu'un, Théo sera devenu un petit chaton trop mignon ! Ou une licorne pailletée avec un chapeau marguerite !
Mais revenons en à Sutton, à moitié dans les vapes, à moitié vivante. Qui n'est pas bien loin de ne plus savoir comment elle s'appelle et qui doit avoir l'impression que le bout de sa vie n'est pas bien loin. Parce que vraiment, elle ne le dira jamais, mais elle a eu très, très peur. En tout cas elle se souviendra bien de ce doux jour où tout les gens ici présents, y compris sa sœur durant leur petit échange, l'auront gentiment envoyée à l'abattoir. Merci, c'était très gentil ! Et non, à ce stade là, elle ne va même pas penser que c'est une question de karma. Parce que se faire embrasser par un cadavre... Pardon... Mais pour l'instant, il n'y a pas pire que ça ! Ah si, se faire tuer par ce même cadavre pendant que tout le monde regarde avant de se décider à, potentiellement et si ce n'est pas trop leur demander, bouger pour l'aider. Non vraiment, merci. La prochaine fois, vous pourrez tous aller crever.

Bien, maintenant que l'amertume et la rancune sont bien posées et qu'elle ne risque pas de laisser approcher ces trois tarés avant un bon moment. Où en étions nous ? Ah oui, Apollon qui descend des cieux pour venir la sauver. Parce que, encore une fois, vous avez vu comment il est taillé ? Même si, plutôt que de voir, elle risque de sentir avant toute chose. Réflexe étant fait de s'accrocher pour ne pas tomber-glisser-chanceler. Ce qu'il veulent comme adjectif. Même si raisonnablement, vu la faiblesse à cet instant et vu la peur qui continue de l'étreindre, elle ne va pas le noter immédiatement. Pas plus que ses gestes quand il viendra lui déposer un baiser sur le front. Avec presque trop de douceur comparé à l'horreur qu'elle vient de vivre juste avant. Et si ça doit prendre le temps que ça doit prendre, ce n'est que sur la fin que la conscience reviendra lentement. Sortant doucement la petite blonde de cette espèce de torpeur protectrice quand elle sentira un peu moins la présence du jeune homme -Apollon on a dit-

L'instant de latence sera sûrement prononcé malgré des yeux qui ont du mal à voir entre la myriade de petites étoiles qui tournent tout autour de sa tête. Mais il est à peut près certain que sa bouche aura voulu former un « o » parfait quand elle aura vu ses traits... Comme si une connexion ne se faisait pas tout de suite puisque... Raisonnablement... Il est vraiment taillé comme ça, Noah ? Non mais elle pose ça là parce que, dans le fond, elle s'est fait avoir sur la marchandise vu son cadet. Et ça, c'est gratuit, ça va avec la profonde aversion qui continue de croître ! Et pour toute réponse... Elle finira par hocher la tête de haut en bas tout en le regardant partir.

« Sutton... » Pas Macaria... Mais vu le niveau des décibels, ce sera difficile à entendre quand elle va tenter de se relever pour se remettre sur ses jambes. Étrangement, ça va beaucoup mieux et si elle regardait en direction du succube, elle pourrait même voir qu'il a un sourire figé. Mais vu qu'elle ne va pas le faire. Elle va prendre son bras droit et le poser sur le gauche, le gauche viendra faire pareil sur le droit et elle va commencer à marcher. Vers où, on ne sait pas mais si il faut aller se mettre à l'abri alors elle va aller se mettre à l'abri. Quoi ? Elle n'est pas toute seule... Si. Qu'est-ce qui vous fait dire le contraire ? La présence des trois apprentis meurtriers ?

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Ven 8 Mar - 17:56

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

On en parle de l’hallucination totale qu’ils ont, là, les deux sangs purs du groupe ? Vraiment, Oriana elle en est à tiré la manche de Theo pour valider le fait qu’elle doit avoir la berlue ou un truc du genre ? Depuis quand il a genre… des MUSCLES Noah ? Et a quel moment il est devenu BLOND ? Vraiment, même Theo il a jeter un regard chelou a sa clope -éteinte, n’a pas de feu- en se demandant s’il n’avait pas mis un truc dedans par mégarde. Ils vont en papillonner un peu des yeux et Oriana va prendra la direction de l’homme chelou pour lui tendre la main si besoin -on ne laisse personne derrière, même si le compas moral d’Emily est cassé et qu’il fait peur- pendant que Theo va trottinée jusqu’à être a la hauteur de Sutton et mettre une main sur son épaule avant de lui passer devant, lui barant de facto le passage.

- Cékilui ? Il t’a dit quoi ?

Il a l’air un peu sombre le Nott qui ne lâche pas l’épaule de la petite blonde. Mais qui va quand même aller lissée quelques-unes de ses mèches avec l’autre main.

- Comment tu te sent ?

Il la sent venir la pique. Et se la prendre, ça sera comme une bénécité pour lui, n’en doutons pas, qui trouvera de quoi répliqué tout aussi méchamment qu’elle le sera. Et ça voudra dire qu’elle va bien. C’est aussi simple que ça.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 10:19

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Alors décrire cette scène des yeux de Kai, ça n'a pas de prix. Parce que clairement, Sutton est en train de le pousser tellement fort que c'est un petit miracle qu'il conserve encore son tour. Ceci étant éclaircit, on va pouvoir se concentrer sur lui deux secondes. Lui dont le sourire aura quelque peu disparu à l'arrivée du double Nott, même si clairement, il n'a pas l'odeur de l'ancien Serpentard. Il a même une odeur un peu trop appétante de son point de vue et qui va bien réveiller la faim qui était tue jusque là. Pour autant, on ne va pas trop s'inquiéter de ce détail pour le moment et plutôt se concentrer sur son observation et le sourire en coin qui va revenir.

« Il semblerait que vos amies ne soient pas les seules porteuse d'une ancienne magie... »

Oui, on le savait déjà. On se souvient de Hadès et on a déjà vu Poséidon même si les deux sang-purs n'étaient pas là mais... Il semblerait surtout que ce ne soit pas les seules porteuses de cette magie, ici. Et c'est ça, le point le plus important qu'on devra noter. Tout comme l'idée qui pourrait pointer le bout de son nez...

« Je pense qu'on va devoir trouver un moyen de sortir d'ici... »

Histoire qu'il retrouve Zoé en priorité. C'est qu'ils aiment bien avoir des petites conversations sur les porteurs de magie antique qui font leurs apparitions. Quoi ? Vous pensez vraiment qu'il ne lui a rien dit à propos de Poséidon ? Si, si ; entre deux cadavres dans la petite ville d'hier. Et maintenant que le chat à parler, on va pouvoir se retourner vers Sutton. Qui aura eu un mouvement de recul lorsque Theo aura posé sa main sur elle. Comme un réflexe qui l'aura arrêté dans sa marche alors qu'elle aura resserré ses bras autour d'elle avant de lui lancer un regard... D'une telle profondeur qu'on a bien du mal à le déchiffrer.
Elle ne répondra rien pour autant, poussant juste la main du jeune homme avant de faire un pas de côté pour espérer reprendre sa marche. Vers où, on ne sait pas mais il y en a un qui va adorer sentir ce qui est en train de se dégager ici.

« Je supposes qu'on va devoir aller par là donc... »

Et après un ravissant sourire de connard à Oriana, il se diriger vers l'endroit où voulait aller la petite blonde avant d'être interrompue. Peut-être qu'elle sait ce qu'elle fait ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 11:39

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Un soupire, voilà ce qu’aura eu Oriana. Encore un invité surprise -non désiré- dans leurs petites aventures. Elle aura bien fini par emboiter le pas a tous les autres. Aura jeter un regard à Theo qui s’est fait ignorer superbement par Sutton en mode « tu t’attendais à quoi ? ». Et aura rejoint la marche de Sutton, qui doit avoir un instinct dans ce genre d’endroit non ? Vu que c’est le cas d’Emily. Bon en soit, elle a aussi une pointe de culpabilité d’avoir laissé Em-Sut se vendre pour… Pas grand-chose finalement et songe très sérieusement à lui présenter ses excuses. Ce qu’elle fera, quand ce sera le moment.

- Donc les gens comment vous et Zoé peuvent sentir leurs magie antique ? Ou celle de Lily ?

Les « gens » comme vous ou les « hybrides » comme vous, y’a qu’un petit monde entre les deux. Faut croire que ce n’est pas les bons côté d’Oriana qui ressorte quand elle n’est pas en sécurité avec le groupe de personne en qui elle a confiance. Oui, elle aura superbement ignoré le sourire de connard de l’homme, qui lui est complètement égal. On ne citera pas le nombre de connard fini qu’elle est obligée de côtoyer dans les évènements des sacro-saint-sang-pur. Et pendant qu’ils marchent, un bruit dans les fourrée. Puis l’apparition, de nouveau, de cette Biche. Elle semble si belle et innocente dans ce paysage qu’elle fera buguer Oriana. C’est comme si l’animal tournais la tête pour regarder Sutton avec insistance, avant de se remettre à galoper visiblement dans la direction que prenais la fille d’Hadès. Du coup… On lui court après ? Elle l’a posé à voix haute la question, Oriana. Et la joueuse c’est rendu compte après coup que c’était censé être le tour de Theo…Donc histoire de dire qu’il ne sert pas a rien avec sa clope toujours éteinte et une main toujours dans sa poche, il aura eu quelques mots supplémentaire pour Sutton.

- Il faut la suivre ?

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 17:50

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.250/2.500 (-50hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Il y aura eu un rire là, dans le dos de Sutton. Et elle n'aura même pas eu besoin de tourner la tête pour savoir que c'était le succube qui, les mains enfoncées dans les poches, devait fort juger la rouge et or de la bande. Ou la trouver d'une telle stupidité qu'il en profiterait bien pour l'asticoter un petit peu. C'est qu'en l'état actuel des choses, elle ne lui sert à rien d'autre, n'est-ce pas ?

« Les gens comme nous peuvent sentir bien des choses, chérie. » Vraiment beaucoup. « Et elles vont bien plus loin que la simple nature de vos magies. » Vraiment plus loin. « Les gens comme nous peuvent par exemple dire que ta nuit à été platonique malgré tes pulsions sexuelles grandissantes de partager plus qu'une tente avec un ami. Il n'a pas réussi ? Ou bien tu as serré trop fort les jambes, chérie ? »

Et dans d'autres circonstances, même Sutton s'en serait étouffée. Parce que vu que le monsieur ne précise pas trop ce qu'il sent vraiment ou ce qu'il ne sent pas ; elle n'aurait pas trop envie qu'il sente quelque chose sur elle pour le moment. Au-delà du fait qu'elle n'est pas tout à fait une sorcière ? Puisque visiblement elle va devoir faire avec ce fait là également.
Mais revenons en plutôt à la biche, n'est-ce pas ? Que Sutton va regarder d'un air toujours aussi interdit. Comme si elle essayait de communiquer avec elle vu le temps que durera cet instant d'arrêt. Visiblement, il n'y a pas qu'Oriana qui bugue. Par contre, il n'y a que Théo pour couper ce moment là.

« J'ai l'impression qu'elle veut que je la suive... » Passant un main dans sa nuque, elle va se masser légèrement, quelques secondes tout au plus avant de remonter le bout de ses doigts contre sa tempe pour continuer à effectuer quelques cercles sur sa peau. Elle ne sait pas vraiment si c'est le contrecoups de ce qu'il vient de se passer ou le simple fait d'être encore entourée de trois personnes qui ont simplement voulus la tuer pour se sauver mais... Elle commence à avoir une sensation très étrange ; comme si elle entendait un petit bruit strident ou des crépitements qui venaient de l'intérieur de son cerveau, engourdissant son ouïe doucement alors qu'une grimace va se dessiner sur son visage.

« Tu n'as qu'à faire ce que tu veux Nott. Et vous deux aussi. »

Parce qu'on est toujours mieux seul que mal-accompagnée n'est-ce pas ? Oui, voilà. Bon par contre courir, on repassera ! D'ailleurs, elle ne va même pas répondre à Oriana et simplement reprendre sa marche. En essayant de marcher un peu plus vite cependant.

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 21:58

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

S’étouffer ? Elle s’étouffe même très bien Oriana. Elle est devenue rouge comme une tomate, même si elle essai de garder une bonne composition. Ce n’est pas elle qui ouvrira la bouche en premier -malheureusement- c’est… Ben Theo, forcément.

- Encore heureuse qu’elle ne se salit pas avec un vulgaire sang-mêlé. Elle a un devoir envers sa famille et elle le sait.

… Ouuuuuuuh ça a fait vrillée tous les féministes du cerveau commun.

- Un de… Mais t’est vraiment un abrutis fini.
- C’est mon impatience d’arriver a notre nuit de noce. Avec un peu de chance tu vaudra un peu plus que tes comptes Gringotts.

On la bien entendu là, la gifle qui est parti en travers de la face de Theo ? Parce que la joueuse, elle, l’a très bien entendu. Ça aura eu lieu pendant que la biche et Sutton on l’air d’avoir une conversation par télépathie. Et quand la petite blonde parlera, Oriana décidera d’ignorer la remarque de Theo qui aura suivis. Et s’il ne lui a pas rendu sa gifle, c’est simplement parce qu’il faut avancer et que la joueuse l’aura retenu. Si non, il lui en aurait collé une en retour. Peut-être qu’autre chose l’en aura dissuader ? Comme d’observer les traits de Sutton et de froncer les sourcils quand il aura posé sa question, même si ça met les airpé sens-dessus-dessous.

- Je compte bien te coller au train Skeeter. T’a une mine affreuse.

Tout en finesse comme a son habitude le Nott ?Oriana de son côté va soupirer avant de trottiner pour ce mettre à la hauteur de Sutton.

- J’suis désolé Sut, j’aurais dû empêcher Emily d’embrasser le.. Enfin tu sais quoi. Y’a un contre coup ? Ou l’apollon t’a complètement guéris ?

Avoir du courage, c’est aussi savoir reconnaitre ses erreur, présenté ses excuses et subir les conséquences de ses actes, ne l’oublions pas.

Mot du MJ ; la biche va vous mener jusqu’à une statut représentant Artemis, déesse de la chasse. Dès lors, la biche tombera au sol, toute raide. Et la statue s’enflammera, de flamme verte.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 22:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Y'en a un clairement, il est en train de se régaler de voir ces trois petits cons donner leurs avis. Non mais vraiment, c'est comme regarder un soap opéra à la télévision moldue même si il n'a pas vraiment la référence. Ou bien une série sur l'adolescence même si elle ne devient pas vraiment trash non plus ? Pour ça, il pourrait peut-être aider remarque. Mais il va peut-être les laisser s'enfoncer, au moins un, tout seuls dans leurs délires ?
Parce que pendant que Theo nous donne un bon aperçu de sa façon de penser, on a une petite blonde qui n'est pas loin de vomir en l'entendant et qui irait bien lui coller une seconde claque en plus de la première. Le « vulgaire sang-mêlé » n'a pas dû bien passer pour elle visiblement. Et si elle tentait déjà de garder ses distances avec l'ancien Serpentard, il semblerait que ça en devienne presque un besoin urgent.
Quant au fait qu'il à hâte d'être à sa nuit de noce... Sutton se sera simplement étouffée. Avec sa salive visiblement, du moins c'est ce qu'on pourrait penser. Mais c'est peut-être lié à la fumée verte de tout à l'heure et que personne ne cite ? Mais bon, vu que le but des deux autres c'était de la sacrifier ; pas son problème, pas le bon saccabouffe.

« Satyre. Mort. »

Et même très très mort de l'avis de Sutton. Parce que vu l'odeur qu'elle à encore l'impression d'avoir dans les narines et dans la bouche... La main qu'elle avait sur la tempe risque de glisser devant sa bouche, comme si ça lui brûlait l’œsophage rien que d'y penser. Ou quelque chose comme ça. Bon, par contre Theo, elle se passera de tes commentaires sur la tête qu'elle a.

« Et navrée que ma mine soit affreuse... Qu'est-ce que tu veux ? Ça doit être celle qu'on a quand on voit la mort d'un peu trop près. J'ai hâte de voir si elle t’ira, la prochaine fois. »

Et elle va retourner mettre sa main devant sa bouche parce que ça remue pas mal là-dedans pour tout avouer. Et puis... Et puis c'est la flambée ! La flambée qui va arrêter l'as de pique dans sa marche quand il va voir la biche s'effondrer au sol et la fumée verte s'élever de la statue d'Artémis.

« Vous allez sacrifier la blondasse une nouvelle fois ? Où tu préfère qu'on envoi ce gentil garçon nous tester la chaleur des flammes ? »

Il a bien une idée là tout de suite maintenant. Pendant que Sutton bug largement sur l'endroit où la biche s'est effondrée et qu'elle pourrait bien continuer à marcher. Hmm ? Ah oui, pardon, passe donc devant Theo et si t'es pas d'accord, tu viens d'être légèrement collé par un succube. Juste derrière, puisque c'est ce que tu as l'air d'aimer... Même si d'habitude, c'est plutôt toi qui colle les trains de derrière...


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 23:55

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

La grimace d’Oriana qui accompagne le rappel du Satyre est sincère. Tout comme sa culpabilité, maintenant qu’elle a réaliser que rester passive ce n’était pas franchement l’idée du siècle. Mais vu le nombre de fois où elle l’a été… On espère simplement qu’elle ne l’est pas au point de faire l’étoile de mer avec Samuel quand le temps viendra ? Pardon, petit relent d’Hermès qui pousse très fort ce soir.

- La prochaine fois ? C’est un date ?

Et avec le sourire carnassier qui va bien. Et qui va se crispée avant de s’évanoui quand il va regarder la biche s’effondrer et la statue grecque d’une meuf prendre feu… Vert ? Ont peu allumée la clope là-dessus ? Non pardon, c’est son addiction qui aura pris le dessus une fraction de seconde. Ou bien l’agacement de sentir le mec derrière.

- Je sais qu’être creepy c’est dans la nature des hybrides, mais tu veux pas reculer là ?

Qu’il aura lâcher en faisant un bond sur le côté. C’est sorti tout seul. Non mais mec, tu veux mourir en fait ? Et pendant que Theo signe son arrêt de mort, on va voir Oriana tiré un peu sur les vêtements de Sutton pour la faire reculer.

- C’est quoi ce bordel ? Elle était pas déjà morte la biche ?

Mot du MJ ; non Oriana, c’état même la seule créature vivante, avec vous, dans ce village. Et là, on va passer à la scène gore quand visiblement quelque chose est en train de manger la biche de l’intérieur pour en sortir. On ne décrira pas trop non plus, ne faudrait pas faire des cauchemars cette nuit. Les flammes derrière passe d’un vert pomme a un noir profond progressivement et commence a dégager une odeur très particulière…

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 0:32

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.200/2.500 (-50hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

Mais faites donc taire cet abrutis de sang-pur là ! Pas forcément pour lui sauver la vie remarque mais parce qu'à force de brasser de l'air, il va finir par pomper celui des autres. Et elle en aurait bien besoin d'air Sutton. Mais alors vraiment ! Parce que depuis qu'elle aura posé ses doigts sur sa tempe un peu plus tôt, elle n'aura eu de cesse d'entendre ce bourdonnement sourd qui est en train de lui donner la mauvaise impression que ses oreilles sont complètement bouchées. Un peu comme si les sons extérieurs devenaient de plus en plus étouffés à mesure que l'impression de crépitements -ou de petites fourmis qui se déplacent sous son crane- sont de plus en plus fort. Et ça, c'est sans compter qu'elle se retient de vomir tripes et boyaux et qu'elle doit littéralement se concentrer sur des idées agréables pour ne pas avoir encore plus la gerbe. Bien entendu, avec Theo dans le lot... C'est une chose assez compliquée et qui ne s'arrange pas au fil des pas.

Et vu ce qu'elle va voir devant ses yeux... Certes elle va reculer d'un pas mais elle va vraiment mettre sa main devant sa bouche et se plier en deux parce que c'est vraiment trop pour elle et que ça fait un moment que ça la chatouille. Tout comme ça fait un moment qu'elle à l'impression d'être en train de devenir sourde. C'est donc une main accrochée à Oriana qu'elle va gentiment tanguer et s'accroupir histoire d'essayer de rester sur ses jambes. Et pour la seconde fois de la journée, on va bien voir les larmes lui monter aux yeux et se remettre à couler lentement. De fatigue, de stress ou d'autre chose ; entre la faiblesse qu'elle ressent et qui lui brouille les pensées, sans compter sur sa respiration qui part dans tous les sens afin qu'elle reste concentrée pour chasser cette impression de nausée. Elle n'en peut juste plus.

Et derrière elle, derrière elle y'a Kai qui va commencer à en avoir ras le fion du gamin. En vérité, il en a toujours eu ras le cul ; le voir lâcher ses petites piques de merde était simplement une diversion pour lui éviter de penser à la faim qui commence doucement à se faire sentir. Mais bouffer sur un truc malade... Non pardon, il va éviter.
Ce qu'il va pas éviter, en revanche, c'est de chopper le gamin par la nuque et de le faire avancer un peu plus loin, jusqu'à dépasser les deux connasses.

« On aime les sacrifices par ici... Montres nous donc le tien. » Et c'est dit si gentiment dans son oreille et avec un si large sourire. Que ça va faire presque peur quand il va littéralement le pousser en avant. Histoire que le gore continue d'être gore et que les autres soient derrière. Quoi ? Un sacrifice à la fois, tout à l'heure c'était la petite blonde. Maintenant on passe à son copain.

« N'est pas de mauvaise idée chérie ; je reste encore gentil. »

Un petit conseil, juste comme ça et juste pour Oriana. Parce qu'il est gentil. Il ne l'a pas balancé sur la statue ; il l'a juste mis entre eux et la forme qui s'extirpe de la biche.  

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 10:00

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si Sutton s’agrippe à Oriana, Oriana tire Sutton vers elle tout en essayant de la soutenir. Sutton s’accroupit Oriana va suivre en étant de plus en plus blanche, parce que sans magie… Ils sont censés faire quoi ? Et à voir ce qui va se jouer entre l’homme et Theo, s’il lui restait des couleurs sur le visage, ça ne va pas durée. Tout comme la difficulté qu’elle aura à déglutir face à la menace à peine voilée du Succube quand il va pousser Theo devant. Theo qui va en trébucher et perdre sa clope qui va rouler jusqu’à… Jusque… C’est quoi ce truc au juste ? Truc qui va se mettre à renifler la cigarette avant de donner un coup de patte dedans en ayant un air de dégout profond.

La créature se caractérise par un corps serpentiforme, segmenté en plusieurs parties distinctes et recouvert d'écailles sombres et brillantes. Sur sa tête, plusieurs bourgeons émergent, présageant la croissance future de multiples têtes. Ses yeux sont perçants, d'un vert intense, encadrés par une peau lisse et dénuée d'aspérités. Ses mâchoires sont équipées de dents acérées, prêtes à saisir sa proie. Ses membres, fins mais musclés, se terminent par de petites griffes pointues. Sa queue est longue et puissante, contribuant à sa locomotion agile et à son équilibre.

- Qu’est-ce que c’est que ce… tuc ?

Aura formulée la Gryffondor en un souffle pendant que Theo essai de reculer à tout petit pas en ayant perdu quelques couleurs lui aussi… Il n’est pas silencieux cependant et aura capter l’attention de la créature qui en un battement de cil se retrouve à lui renifler les chevilles. Autant dire qu’il ne bouge plus d’un muscle, avec son air de dégout bien ancré sur ses traits. Pourtant, après l’avoir bien senti, la créature éternue et s’en détourne, continuant à suivre une odeur visiblement… Relevant la tête pour cligner des yeux lentement en direction de Sutton puis se mettre à courir dans sa direction avec un petit cris de surexcitation.
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 19:43
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 3 – @Kai Moana A. Shinoda, @Sutton Skeeter, @Theophilus M. Nott et @Oriana Slughorn petite indication à l'intention de la fille d'Hadès.

Pour tout le prochain tour -jusqu'au prochain passage d'Emily, pas celui qu'elle va faire là mais le suivant- tu va ressentir comme un "manque", comme un instinct, celui du Doppleganger qui te lie à Emily. Comme si une partie de toi manquait ou avait définitivement disparue. Et potentiellement te rendre de compte de ce a quoi ça correspond de la manière que tu veut.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:02

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


Est-ce que c'est le moment de paniquer ? Pour Kai, pas vraiment. Même si son sourire est en demi-teinte, il est encore en phase d'observation quand il suit la créature des yeux. Celle qui vient renifler les pieds de Theophilus avant de s'en détourner. Viande avariée ? Bon à noter. Sauf que vu qu'elle va le dépasser aussi pour continuer sa route vers Sutton. Il pourrait bien s'en offusquer, non ? Hmmm... On verra ça après. Parce que si la créature serpente et fait blanchir les deux demoiselle, ça ne va pas l'empêcher de continuer à observer ; les yeux légèrement étrécis quand il penche la tête sur le côté. Analysant certainement des données dans son esprit tordu pendant que la petite blonde s'accroche à l'asperge dégingandée comme si sa vie en dépendant.

Remarque, c'est peut-être la cas ? Parce que visiblement, elle va continuer de serpenter la créature, forçant le succube à effectuer un demi-tour pour continuer d'observer. Et maintenant qu'on a bien dans l'idée qu'il va rester les mains dans les poches, on va se pencher un peu vers Sutton.
Sutton qui recule comme elle peu, s'aidant et buttant dans Oriana, les deux en même temps. A un stade du jeu, elle ne sait plus vraiment. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut mettre de la distance entre ce machin qui la fixe et elle.

« C'est... Hmmpf... C'est... »

C'est le souffle qu'il te manque chérie ? Faut poser les bonnes questions aux bonnes personnes si on veut une répondre.

« L'hydre. »

Ou, du moins, un hydre. Et on va faire blanchir Sutton un peu plus quand elle observera le succube qui ne bouge pas. Elle semble d'ailleurs un peu en galère la petite blonde, ses mains glissants sur le sol quand elle essaye de s'aider histoire que ça aille plus vite. A croire qu'elle a un peu de mal à rester focaliser sur un même point, n'est-ce pas ?
Et pour cause, entre les bourdonnements de ses oreilles qui lui semblent s'amplifier un peu plus à chaque mouvement, lui voilant presque la vue. Et ce qu'elle va sentir, ou arrêter de sentir, dans quelques instants seulement. Si elle était déjà blanche et ses yeux verts comme exorbités, autant dire que ça ne va pas se calmer tout de suite. Et, au cas où on en douterait... Elle ne veut vraiment pas mourir ici.


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:33

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Si Sutton est accrochée à Oriana, Oriana est bien en train de tiré Sutton en arrière en s’accrochant tout autant à elle. Et les deux doivent avoir une belle dégaine présentement. Et on en parle de la tronche de cette créature ? Une… Il a dit quoi le monsieur ?

- Mais c’est pas censé exister ses trucs là !

Le Cerbère encore, elle voulait bien, y’a bien eu touffu. Mais une hydre ? Et on va donc voir Theo avoir un instant de soulagement en voyant que la créature ne ce n’est pas intéresser a lui. Pardon les filles hein… Mais… Mais elle fait quoi la créature là ? Elle est littéralement en train de sauter sur les genoux de Sutton pour… Pour lui faire un gros câlin et… Une grosse léchouille sur la joue ? Pardon hein, mais Oriana a tellement sursauté qu’elle en a fait un bon en arrière et cherche quelque chose pour faire office de batte ! Et en attendant y’a pas un des deux capable de voir l’état de Sutton…

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
Sutton Skeeter
Sutton Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 60/100
Points d'Exp : 15983
Particularité : doppleganger palier 1/7 | magie antique - palier 0/7
Health Point : 3 000
PC (compétences) : 27/37
PC (caractéristiques) : 37/37
Scolarité et Métier : Je suis en septième année à Poudlard, dans la maison Serpentard. Je suis également la rédactrice en chef de la gazette des écoles, mais ça, vous devez déjà tous le savoir. A moins que vous ne soyez un demeuré ? Ou que vous viviez sur une île déserte au fin fond de l'antarctique...

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 21:43

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
feat. @Sutton Skeeter et toute la bande de ploucs !


Niveau : 50/100
Health Point : 2.150/2.500 (-50hp par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Miroir à double sens - partagé avec Kassie... Sans commentaires...
- Appareil photo magique
- Anneau de protection
- Pellicule photo
- Plume à Papotte - ENFIN!-
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de beauté
- essence de dictame
- nettoie-tout magique de la mère grattesec
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  2917846921

« Celle-ci me semble bien vivante pourtant... »

Mais il dit ça, il ne dit rien bien entendu. Sauf que ce n'est pas le airpé de Kai, c'est le airpé de Sutton. Sutton qui n'entends plus vraiment ce qu'on peut dire à côté d'elle. La faute à cette tête qui continue de tourner ou à cette ouïe qui se brouille à chaque respiration qu'elle prend. Pire encore, elle a cette désagréable impression que sa poitrine se serre et se tord dans tous les sens, lui déclenchant de jolies petites sueurs froides par moment. Et ce n'est pas l'hydre qui avance qui lui fait cet effet là alors que le simple fait de reculer lui donne l'impression de ne plus avoir de sensation ni dans les mains, ni dans les jambes.
Mais ce qu'il va se passer juste après, à ce moment où l'hydre va lui sauter sur les genoux et qu'elle va en lâcher son accroche sur l'herbe ou sur Oriana ; ça sera indescriptible. C'est comme un tourbillon en vérité, une impression que tout commence à tourner et qu'elle n'arrive pas à trouver un point pour s'accrocher. Comme une sorte de bouée pour la retenir. Comme si un soutient venait de lâcher et elle n'a pourtant pas l'impression que c'est seulement physique. C'est clairement autre chose. Quelque chose qui vient de très loin, une sensation qui se glisse et s'insinue lentement et lui fait perdre pieds dans cette réalité où on la verrait plutôt faire un bon en arrière.

« Il y a un problème... »

Sa voix ne sera sûrement qu'un souffle. Parce que d'un coup, tout devient plus rude, plus dur, plus distant. Il manque quelque chose. Une chose qui était toujours là et qui ne l'est plus d'un seul coup. C'est étrange et pourtant...

« Emily, il y a un problème avec... Emily... »

C'est pour elle clairement qu'elle doit le dire. Ou bien c'est pour personne en réalité. Parce qu'elle ne sait plus vraiment de quel côté elle est en train de voyager là et la quinte de toux qui va pointer le bout de son nez ne va pas l'aider... Il y a un problème, elle est là mais elle n'est pas là. Ou plus vraiment là ? Il y a un vide en tout cas, quelque chose qui la tirerait presque dans cette direction. Il y a, un vide là où devrait être Emily.  

 

KoalaVolant


b.a.d.b.i.t.c.h


I got mercy, I got grace. Desperado with the scales. Throw a rose on your body, Mask of Zorro, I'm so wanted! Watch me dance, watch me sing. Don't ever get caught again. You'll then see : The bad bitch
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1194-sutton-skeeter
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:06

05.01.2025

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Elle essai comme elle peu de rattraper Sutton tout en secouant les bras vers la créature qui semble s’accrocher à Sutton. Elle a même un petit gémissement bizarre la créature en reniflant Sutton et en pressant son museau sur la fille d’Hadès. Ce sont les mots de la blonde qui arrêterons Oriana dans ses gestes cependant.

- Emily ? Qu’est-ce qu’elle a Ems ?

Et enfin, ENFIN elle va poser une main sur le visage de Sutton et vraiment commencer à se rendre compte de l’état de la Skeeter.

- PUTAIN Mais Sutton t’est brûlante ! Elle est brûlante !

La seconde phrase elle aura lever les yeux vers les deux hommes d’un air totalement paniquée et pleine d’impuissance avant de dévier vers les flammes noires et d’écarquiller les yeux en les pointant du doigts.

- C’est a cause de l’autre waste of space ?

Ah ben voilà Theo qui bouge -ENFIN- et va même laisser de côté l’air de dégoût pour la créature qui c’est allonger sur Sutton et a l’air toute triste de la voir comme ça. Si ce n’était pas une hydre, ça serait presque mignon, non ? Theo qui va pousser Oriana et prendre Sutton sous les épaules pour la caler contre lui en dégageant quelques mèches de ses cheveux.

- Sort ton chaudron Slughorn ! Fait quelque chose au lieu de rester passive !
- On a pas de magie Theo, tu veut que je fasse quoi ?! Encore plus si c’est liée a leurs truc bizarre avec Ems !
- Et toi ? Tu peut rien faire ? On a bien vu Zoé sauver le Potter !

Ça va l’accueil Noah ?
KoalaVolant



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:28

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
05.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


« Je peux, mais est-ce que je veux ? »

Telle est la question n'est-ce pas ? Puis il ne faudrait pas oublier qu'il n'a pas que ça à foutre de sa vie de sauver les gens, n'est-ce pas ? Hmm ? Pardon, c'est l'arrivée de Noah qu'on regarde là ? Noah qui ne va rien comprendre à ce qui vient de lui arriver et qui va regarder les flammes en se disant sûrement que c'est con que ça chauffe pas, parce qu'il aurait bien fumer une clope là !
Mais bon, il n'a pas que ça à penser quand il voit son frère, Oriana et... Bon ben Sutton visiblement, dans une position un peu délicate. Maintenant, laissons place à deux egos sur-dimensionnés de se parler. Et on va passer sur l'hydre deux secondes pour que Noah s'arrête sur Kai et le regarde.
Franchement les bro' avec vos mains dans les poches là, on dirait les mêmes.

« Je suppose que c'est de ton fait ? »
« Hoo ? Non, c'est trop de crédit pour cette fois, ils se sont mis tout seul là-dedans... Ils avaient envie de jouer à qui sacrifier en premier. Il semblerait que ce soit la copie de barbie... Elle a l'air d'aller mal d'ailleurs, barbie. »
« Barbie va toujours mal... » - Qu'Emily ne s'offusque pas, c'est un moyen de titiller l'ego du chat sûrement même si ce dernier n'est pas aussi con que ça.
« N'est-ce pas ? Et pourtant je l'ai sauvée tellement de fois, y compris sur ce toit... Je devrais compter combien avec celle-là ? »

Il y a tellement de sourires là, que même Noah pourrait en faire une overdose. Même si il n'a pas trop le temps non plus parce que bon... Faut se bouger.

« Elle a quoi ? »

Elle est brûlante tout ça, tout ça, on remerciera un des trois conscient de le lui dire avant qu'il ne s'approche pour poser sa main sur le front de Sutton et soupire un bon coup.

« Et ça ? »
« Le nouvel ami de barbie ? »

Il s'en balance Kai. Mais alors vraiment. Par contre si on pouvait le prier gentiment de faire quelque chose, peut-être qu'il voudrait bien le faire. Ou peut-être qu'il est déjà en train de le faire ? C'est qu'on ne sait pas trop avec lui. Mais vu que y'a un nouveau joueur sur l'échiquer.

« Tu devrais te pousser... » Connasse ? Oui, c'est sûrement pas loin pour Oriana mais bon... On ne peut pas pousser Theo n'est-ce pas ? Faudrait pas que Sutton se cogne la tête par terre non plus. Et vu que de l'autre côté il y a Noah qui va demander à Oriana comment elle va et potentiellement dire ce qu'il vient de traverser... Ca va laisser le champ libre à l'As pour « donner » un peu de son énergie à Sutton. Il va être sympa, il ne va arrosé de son aura que le petit couple. Histoire que les autres ne le sente pas trop passé et qu'on conserve un Serpentard en état de pensée.

Ah oui, c'est toujours pas gratuit, mais vous pouvez peut-être dire merci ? A Noah aussi en passant, qui semble être capable de faire bouger le chat.


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Theophilus M. Nott
Theophilus M. Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Felix Mallard
Niveau : 54/100
Points d'Exp : 13757
Health Point : 2 700
PC (compétences) : 20/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Il à fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis à présent étudiant à Grimardent dans la résidence Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 22:44

05.01.2025

Niveau : 52/100
Health Point : 2 600/2 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Dire merci ? ça ne viendra certainement pas d’Oriana qui aura regardé l’échange d’un air interdit, reculant cependant quand on le lui avait demandé. Parce que dans un élan d’affection elle va avoir sauter au cou de Noah avant qu’il ne lui raconte ses aventures. Elle aura reculé tout aussi vite et en ce bouchant le nez.

- La vache tu shlingue !

Une bonne entrée en matière pour se raconter les derniers potins ? Ou quelque chose comme ça ? En tout cas ça aura pu initier l’échange entre les deux pendant que Sutton, qui ne se fait pas guérir pour autant, pourra au moins tenir debout et bouger. Avec un Theo qui regarde son visage avec de plus en plus d’intensité d’ailleurs. C’est qu’il commence à avoir le cœur qui bat vachement vite. Et personne ne manquera ce soupir de soulagement quand il la verra bouger la première fois d’ailleurs, qu’il accompagnera en fermant les yeux une seconde. Ça va Theo ? Tu te sens bien ?...

- Et donc là Sutton nous disais que quelque chose clochait avec Emily et elle c’est sentis mal.

Fin du récit d’Oriana, on passera les détails pour arriver à la conclusion, y compris le passage sur l’Apollon. Et peut-être même une question sur ce que Noah pourrait lui avoir raconter aussi.

- Noah… T’a du feu ? S’il te plait.

Il a dit s’il te plait, là ? T.H.E.O ? Theo a dit s’il te plait ? A son frère ? Y’a eu un transfert de fièvre ?

- Merci.

… Il a dit merci, là ? T.H.E.O ? Theo Nott ? A dit merci ? A un hybride ? …

J’vous assure qu’on ne s’en remet pas dans le cerveau commun. En plus de tendre dans le pantalon, ça lui détend la nouille les hormones d’Eruptif ? Peut-on en conclure qu’habituellement il bas le record de poutre dans le fion à sa façon du coup ?... Non mais laissons place au MJ, parce que là y’a un bug.

Mot du MJ ; Sutton tu récupère de l’énergie, ça ne guerrit pas l’empoisonnement cependant et tu ne sera toujours pas capable de « sentir » Emily. Mais au moins tu dois comprendre que ta condition et la sienne ne sont pas lié.

Kai, avoir donner de l’énergie à Sutton ça va creuser ta faim mais pas tant que ça et pas comme ça aurait dû, mais ça va aussi te laisser un vraiment mauvais goût. Tu dois avoir sentis qu’il y avait comme une résistance.

L’hydre ce redresse et… Fait une joue contre joue avec Sutton. Il a l’air content de la voir prendre de meilleur couleur. Il va agripper un de ses vêtement avec ses dents et semble vouloir la tirée en lui montrant avec ses grands yeux les flammes noires.

KoalaVolant - couleur forestgreen



Theo Nott
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t753-theophilus-m-nott#16244
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 23:04



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


La joueuse ne sait plus où elle en a la queue tournée avec tout ces enchainements, le airpé sera donc posté par celui qui le décide en fin d'écriture. Parce qu'avant qu'on en arrive là, on va pouvoir assister à une petite discussion entre Oriana et Noah. Qui sera, bien évidement agrémentée de quelques gentilles petites blagues.

« Merlin Oriana, tu arrives à me sentir maintenant ? Pour une fois que c'est pas l'odeur de chaudron qui prédomine entre nous ! »

Ou quelque chose comme ça ? Ben oui, même si c'est pas James, il est plutôt rassuré qu'Oriana aille bien. Et son frère aussi. A qui il va prendre le temps de répondre d'ailleurs.

« Désolé, j'en ai pas, j'ai même plus de clopes... »

Et vu que ça aura été fait pendant sa conversation avec Oriana, il n'y aura pas fait attention à prime abord. Avant de... Ben de retourner la tête vers son frère avec un air quelque peu halluciné sur les bords. Et en plus il dit... Merci ? Là, y'a un vague qui êtes vous et qu'avez vous fait de Meredith qui vient de lui effleurer le cerveau sauf que vu le sourire du succube. Noah va avoir un sourire en coin qui s'étire avant d'indiquer Sutton d'un signe de tête.

« C'est bon pour elle ? »

Et vu le sourire du chat, on dira donc que oui. Même si il ne dira pas le fond de sa pensée le chat. Ou bien que ça n'a pas fonctionné comme prévu. On même fonctionné tout court ? Elle se relève, c'est déjà ça. Mais il aura tout de même eu un regard insondable vers la gamine avant de remettre ses mains dans ses poches. De toute façon, ce n'est pas à lui qu'elle va s'accrocher, tout comme elle va gentiment mais sûrement pousser les mains de Theo maintenant qu'elle a un petit peu de force. Où qu'elle peut tenir sur ses deux jambes.

« Cette... ch... Hydre... » chose clairement, elle voulait dire chose mais faut pas la froisser... « Bref, elle veut qu'on aille là-dedans. Ou moi au moins ? »

Là-dedans, là... Dans le feu quoi. Et vu que Noah est arrivé par là, il va juste hausser les épaules et valider. De toute façon, ils ne sont plus à ça prêt n'est-ce pas ? Puis il vient littéralement de passer d'un égout à une forêt donc bon...
Sinon, on lui rend sa seconde moitié à Sutton ? Hmm ? Non mais elle pose ça là, c'est que la sensation de vide la gène pas mal et qu'elle s'inquiète un peu beaucoup là.



        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 23:18
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 3 – @Kai Moana A. Shinoda, @Sutton Skeeter, @Theophilus M. Nott et @Oriana Slughorn et @T. Noah Nott en passant les flammes noir vous avez la sensation d'entrée dans un bain glacée. Puis petit a petit c'est presque comme avoir emprunté la poudre de cheminette. Et là... Là pour certain ça va être comme si on vous en arrachais.

Dé Réussite ; vous arrivez par la cheminée de la maison où son Emily, Sam, Yi-Min et Lech.
Dé Echec ; vous reprendrez connaissance comme vos copain au pilori, la main mordu par un millier de dent et sans savoir où vous êtes vraiment.

- 500 HP chacun + saignement -100hp par tour.
Pour ceux qui finirons au piloris.

+350 exp et 700 gallions pour les membre originel du groupe
d'être arriver -presque- entier au bout




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: