Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 4 Mar - 21:59
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 4 – @H. Lech Rirevski, @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @Kaneko Masaaki

A la queue leuleu, on connais un succube qui doit apprécier. D'ailleurs on va laisser la tête du groupe avancer et déboucher sur... Un cul de sac ? Ah non ! Y'a une trappe a priori. Et des bruit de gouttelettes avec. La trappe n'a pas d'échelle, si vous voulez la passer il va falloir sauter a l'aveugle et voir où vous atterrissez, ou bien continuer votre chemin sur la droite vers une odeur particulièrement forte et désagréable de décomposition.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 21:41



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ils courent, ils courent les furets ! Les furets qu'on pas de magie ! Enfin, ils ne vont visiblement pas courir très longtemps. Ce qui n'est pas plus mal vu le fait que Lily est enceinte et que Noah est un sportif du dimanche ! Mais c'est un détail qu'il n'aura pas trop le temps de noter quand il se fera pousser dans le petit espace et que Lily continuera d'appuyer où elle peut pour le faire avancer. C'est qu'elle est pressée visiblement, que ce soit dû à la présence du succube derrière ou au fait qu'elle veut retrouver son frère. Noah n'est pas un hibou donc il ne peut pas voir derrière lui. Par contre la Potter risque de rencontrer une vive résistance quand le sol va changer sous ses pieds.

« Attends, attends, y'a une trappe là ! »
« Ben ouvre là, c'est des morts pas des obèses ! »

Ce qui doit vouloir dire qu'ils peuvent suivre et qu'elle n'y tient pas, n'est-ce pas ? Et vu qu'on ne va pas les laisser se disputer comme un vieux couple, Noah va donc ouvrir la trappe et se rendre compte que... ben...

« Y'a rien pour descendre. »
« Ben saute ! »
« Je savais que tu m'aimais Lily, mais pas au point de vouloir me tuer. »
« Waaaah, saute là ! »

Elle est mignonne mais Noah ne va pas sauter comme ça.

« Y'a un autre chemin là. »
« Ca pue. »

Okay... Bon...

« T'a moyen de me passer ton briquet que je fasse cramer un bout de vêtement ? Pour voir si c'est profond. »

Message à faire passer au voisin quand il va essayer de ne pas se dévisser l'épaule pour tendre la main en direction du Succube. Quoi ? Si ça pue par là et que y'a moyen de sauter... Mais pas sans savoir ce qu'il y a dedans ! Le suicide c'est chez les rouge et or qu'on le trouve ; lui tient potentiellement beaucoup à sa couenne.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8214
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 21:54
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

Bon… Ils ont vraiment un débat, maintenant ? Ce n’est pas qu’ils n’ont pas le temps mais un peu quand même, et vu comment la ninja bouge derrière, dans pas longtemps y’en a une qui va ce faire mordre les chevilles par les poursuivants ! Briquet donc ? Briquet.

- Tiens, grouilles, ils sont sur nos talons, littéralement.

Genre vraiment mignon grouille. Ou il va finir par bouffer le cul de la Potter pour la faire avancer. Devant, a gauche, a droite, derrière -non pas derrière- tout est bon pour un cochon ! -Quel jeu de mot NULLE- Et quand il va faire cramer son morceau de tissus, celui-ci va s’éteindre au vol et sans avoir montrer grand-chose a cause de l’humidité… Donc.

- Faudrait voir a avancer, maintenant.

C’est une étoile de métal qui est parti ralentir -au moins- celui qui lui colle au train, mais clairement ça ne va pas le retenir cent-sept ans. D’où les deux mains bien a plat que le succube va plaquer sur les fesses de la descendante ? Non mais juré, c’est juste pour la pousser a avancée. Mmmh c’est quand même bien ferme.


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 22:13



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Raaaah ! MAIS SAUTE LA BORDEL DE CUL ! Lily, inconsciente ? Tout à fait ! Mais si ça pue par là alors SAUTE bon sang !

« Mais saaaauuute là ! Un petit reparo et tu seras comme neuf ! »

Oui Lily... Avec de la magie se serait facile. Vachement plus que SANS ! Mais ça, elle doit l'avoir oublié dans la précipitation. Ou alors c'est justement parce qu'elle est pressé qu'elle essaye de détendre l'aspect danger ? Ca doit être un truc du genre la connaissant. Mais saute putain ! Et très sincèrement, elle doit déjà être en train de le pousser pendant qu'il allume son bout de tissu et qu'il va... s'éteindre... Bien... très bien... Elle ne vient pas du tout de souffler dans les bronches de Noah avant de reculer d'un demi-pas...

« HIIIII ! Trop près ! »

Et pour joindre le geste à la parole, elle va commencer à essayer de se retourner, faisant perdre l'équilibre à Noah qui essaye de la retenir d'en coller une au succube -ou il se rattrape juste à elle- et voilà un Serpentard en chute libre. Bientôt suivie par une Potter qui risque de se tordre le cou durant la chute vu comme elle gesticule. On a la classe, ou on ne l'a pas. Et là, d'un coup, elle va peut-être se souvenir que... T'as pas de magie Lily, si c'est un sol dur ou même de l'eau, t'as plutôt intérêt à bien tomber.

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 22:28
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 4 – @H. Lech Rirevski, @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @Kaneko Masaaki

Après plusieurs mètres, vous tomber dans quelques chose de mousseux vaseux au départ et qui sous votre poids s'affaissent pour ne plus laisser que de l'eau. L'avantage, c'est que ça aura amortit votre chute. Par contre vous être complètement dans la pénombre d'une part. Et d'autre part, il semblerais que par ici ça sent vraiment très mauvais.

Kaneko doit lancer un dé potion pour voir si elle c'est fait mordre / griffé.

Potion raté : morsure au pied [-300 HP + empoisonnement -150hp par tours]
Potion normale : griffure a la cheville [-300HP et saignement -50hp par tours]
Potion réussit : rien.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 22:49

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 150/5 450 empoisonnement -150hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : résultat du dé ; potion désastreuse, donc morsure au pied.

Aïe ? Non mais elle ne l’aura pas dit. On ne l’aura pas entendu du tout d’ailleurs. Y’a juste un dernier coup qui sera parti en arrière après qu’elle se soit laisser tomber à son tour a la suite du succube qui avait suivis de très, très près en y restant accrocher comme une moule à son rocher. Ce qui se retranscrira par le fait qu’il aura -dans leurs chute- essayer de l’attraper pour l’envelopper dans ses bras en lui disant un truc du genre « moi aussi j’aime les préliminaires un peu vivants, mais calme toi que je prenne pour ton bébé et toi. Moi je ne peux pas crever écraser la face au sol. ». On ne sait pas quand ni comment il aura eu le temps, hein. Mais bon…

Plouf ?

Et du coup ça pique encore plus et autant vous dire qu’elle sert les dents Kaneko. Qu’il faut que ses yeux s’habituent à la pénombre et qu’en attendant elle va faire quelques mouvements en direction du plouf moins bruyant que l’autre qu’elle aura entendu -Noah donc-

- Tout le monde est en vie ?

Oui faut poser la question. Et voir comment on va faire de la lumière sans lumos. Ou peut-être.

- Arrêter de bougez au possible, qu’on détermine le sens du courant de l’eau.

De préférence avant de découvrir s’il n’y a pas quelque chose au fond de cet eau ?
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 23:06



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Putaiiiiin ! LILY ! Mais c'est pas possible d'avoir le sang aussi chaud que ça et d'être une furie pareille. Parce que là vraiment, il jurerait qu'elle vient de se prendre un ressort dans les fesses -des mains de succubes juste posées- vu comment elle l'aura éjecté à force de gesticuler.
Et, on ne va pas se mentir, Noah s'est fait une chouette frayeur pendant un moment. Jusqu'à ce qu'il tombe sur quelque chose d'à moitié mou, presque visqueux mais qui amortira sa chute avant qu'il sente ce qui devrait être de l'eau juste en dessous. Et le second plouf là ? Il l'aura bien analysé avant d'entendre hurler manquant de s'étouffer tout en tapant sur ce qui doit être l'épaule du succube en maugréant et recrachant un peu d'eau. Visiblement, même amortie et même avec le succube, elle a mit la tête dedans et quand on connaît son amour pour les trucs mou, visqueux ou gluants...

« Ca à l'air bon par ici... »

Le fait d'être en vie ? Et de ne rien avoir de cassé visiblement aussi.

« Lily ? »
« Présente ! »

Donc oui, c'est bon ! Et il va en profiter pour voir si y'a moyen de se redresser avant que la voix de Kaneko ne... ben... Il va rester comme il est en fait et, la laisser écouter les mouvements de l'eau ? Non parce que le briquet moldu là, il va avoir besoin de sécher si on veut l'utiliser...

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8214
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mar 5 Mar - 23:39
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

Bon visiblement, on n’a pas pied par ici. Heureusement que c’est Hermès et pas Asclé par ici ! -Ou la louve, mais ça Hermès peu pas le savoir- Il va arrêter de bouger mais pas lâcher la descendante. Surtout dans le noir. Et après quelques instants on va entendre de nouveau la voix de Kaneko.

- On va s’attacher ensemble et avancer dans le sens du courant. Je prend la tête, le succube va en dernier. - Et la descendante et le Nott entre les deux.
- [Que c’est dommage ! J’aurais de l’emprunté le kit BDSM d’Achlys… Quoi que, il doit le garder pour son sacabouffe.

En parlant de sacabouffe, il fait faim. De plus en plus du moins. Et pourtant il n’a pas encore utilisé ses pouvoir. Et techniquement, Arté doit aller bien si lui n’a rien. C’est déjà ça. Mais va vraiment falloir trouver de quoi manger d’ici la fin de la journée.

- On va utiliser ça pour s’attacher. Vous deux, prenez un vêtement ou quelque chose pour faire pareil.

Vous deux, ça devait être Lily et Hermès ? Ou quelque chose comme ça ? Parce que la ninja aura complètement ignoré les remarque du succube pendant qu’elle dénoue la ceinture de son vêtement et commence à chercher le bras du Nott pour le lié avec elle. Pendant ce temps, Hermès… Ce met à moitié a poil, ben oui, il n’a pas cinquante-six solutions ce sera donc son t-shirt. Restera à attacher Noah et Lily ?


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 0:11



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Vraiment, si ça n'avait pas été pour protéger son bébé, elle aurait fait clairement plus que lui coller une tape sur l'épaule à l'arrivée ! Et après avoir bu la tasse en passant ! Mais bon, pour le coup, vu qu'il avait plutôt raison et qu'elle se sera autant accroché à lui que lui à elle pour protéger son ventre... On va dire que c'était une juste rétribution, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, ce sont sûrement les paroles convaincantes du succube qui font qu'elle va continuer à s'accrocher à lui maintenant qu'ils sont dans l'eau. Et aussi parce que la surface sur laquelle ils sont tombés... On aurait dit du mucus de veracrasse avec le bruit qui va bien avec... Et là... Elle a tout de même fort la nausée rien que d'y penser !

Ce qui devrait passer dans trois secondes quand il va être question de s'accrocher. Puisque visiblement, super-nana à trouvé le moyen de suivre le courant, un peu comme pocahontas sent le vent sûrement. Même si Lily n'a pas la référence mais l'image est là. De toute façon, elles ont de long cheveux bruns toutes les deux !

« Un kit de... Non mais vous êtes vraiment pas nets dans votre genre ! »

Erk... Dégueu ! Et c'est à lui qu'elle doit s'accrocher ? Bon remarque, vu qu'il va avoir besoin d'un bras pour nager...

« Mes vêtements son dans ma tente qui est dans mon sac... » Pas de magie, pas de sac ! « Et j'ai pas de soutif' »

Pas que ça la dérange elle en soit... Mais bon... Dans l'idée, si Je-Ha la voit débarquer à moitié nue collée par Noah et un succube... Il va peut-être ne pas trop apprécier ? Ce sera donc au Nott de faire tomber la chemise. Pleure pas Noah, il a dit que ton cul était pas mal, enfin il l'a pensé ! Et histoire que Noah ait aussi une main pour pouvoir s'équilibrer, c'est à sa ceinture qu'il va nouer une des manches l'autre...

« J'ai pas de ceinture non plus... J'vais mettre mon sac devant... »

Histoire qu'elle ait un bras aussi pour ne pas couler comme une grosse roche ? Parce que merci hein, mais à barbotter sans les mains elle va vachement plus se fatiguer. Besace devant donc et on fixe ça bien histoire que ça ne s'enlève pas et on suit la madame... Enfin on fait au mieux de ses capacités hein. Quand y'a de bonnes idées, faut quand même les prendre !

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 9:12

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 150/5 450 empoisonnement -150hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : résultat du dé ; potion désastreuse, donc morsure au pied.

- Y’a des menotte dans un kit BDSM, ça aurait été utile.

Et avec le petit sourire en coin qui va bien, que personne ne voit, mais qu’on doit entendre. On soulèvera qu’il a noté l’information « pas de soutif » et comme il va garder un bras autour de la Déscendante pour s’assurer qu’elle ne va pas encore boire la tasse, ça poussait glissée. Ils sont dans l’eau après tout ! Mais tout ça, Kaneko elle s’en tamponne le citron -les occidentaux…-

- On avance. Met ça devant ta bouche.

Ben c’est bon, elle leur a laisser cinq minutes pour faire leurs liens. Elle a même été s’assurer que celui entre le Nott et la descendante était assez solide a tâtons. Déscendante à qui elle a fourrer un morceau de tissus visiblement encore propre et sec entre les mains. Eh oui, le succube c’est en option. Mais on ne doute pas des capacités de Lech à savoir très bien… faire des nœuds ? Donc elle avance et après quelques mètres et lutte parce que ce train est quand même vachement dysfonctionnel, elle va sentir -et les autres aussi surement- que le courant devient de plus en plus fort. Et que y’a comme des choses qui leurs chatouilles les chevilles dans les profondeurs…

- J’entends une chute d’eau plus loin.

Donc va falloir faire attention au jeu de quille ? Voilà. Et plus ils approchent, plus y’a quelques filets de lumière qui semble passer à travers la pierre. Mais on n’est pas certain qu’ils aient très envie de voir dans quoi ils sont en train de nager… L’eau n’est pas seulement croupie ou vaseuse… C’est littéralement la chose la plus dégoutante qu’ils ont jamais vu et ça explique l’odeur. Ce sont les égouts du village antique… Ils avaient des égouts à cette époque ?!

Mot du Mj ; le courant va devenir vraiment plus fort et commencer à vous emporter. Kaneko et Noah, vous allez devoir lancer un dé échec-réussite pour voir si vous parvenez a vous accrocher -en groupe- a des choses qui trainent par là pour éviter de vous faire embarquer trop vite… Le résultat des deux dés déterminera le prochain passage du MJ.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 9:12
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 21:43



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Alors, on ne va pas se mentir... Même avec un truc devant la bouche et/ou le nez... Ca pue la mort. Et plus ils  barbottent là-dedans, plus ça sent mauvais. Même Noah qui pourrait être plutôt calme dans ce genre de moments là, histoire de sauver ses miches et celles de Lily, commence légèrement à paniquer intérieurement en imaginant la tronche de l'eau qui les entourent. Et vraiment, il aurait préféré rester aveugle là-dedans plutôt que de se rendre compte de ce qu'il y avait autour.

« Putain ! On dirait le fond de chaudron d'Oriana quand elle rate une nouvelle expérience ! » Ou que tu lui fais rater Lily. Ca aussi c'est possible ! Mais vu le bruit de vomissement, y'a moyen que si rien n'a été lâché, ce n'était pas qu'une imitation non plus. On connait tous l'amour de Lily pour les chaudrons, les potions et les ingrédients. D'où, peut-être, une certaine tension dans le cordage qui la retient à Noah. C'est que ça doit être viscérale chez elle d'essayer de s'échapper dans ces moments là. Quitte à monter sur la tête du succube pour ne pas que la crasse la touche. Bon, au moins, si vous choppez une maladie, vous saurez d'où elle vient !
Et maintenant que le sujet de la petite nature prénommée Lily Potter a été évoqué, on va se re-concentrer sur Noah qui fait de son mieux pour ne pas être un poids pour la tête de gondole. Ce qui devient compliqué quand le courant devient plus fort et qu'il faut aussi gérer avec Lily derrière qui n'est pas loin de vomir réellement. Remarque, à ce stade ça ne fera pas grande différence...

« Une... Une chute ? »

Le cœur de Noah en aura loupé un battement l'espace d'un court instant. Il aura certainement tourné la tête vers le bruit au bout d'un moment, se mordant la lèvre inférieure par la même occasion avant d'essayer de sa raccrocher à ce qu'il peut. Et compte tenu des ballottements qui vont gentiment commencés... Disons qu'il va encore plus paniqué quand il va voir la première prise être manquée par la jeune femme devant lui. Bien, très bien... On va compter sur le moins musclé pour s'accrocher alors hein !

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 21:43
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 22:27
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

Groupe 4 – @H. Lech Rirevski, @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @Kaneko Masaaki

Eh oui messieurs dames ! Une chute ! Une chute d’eau et qu’elle est belle ! Surtout quand on sait que ce qu’on descend on doit le remonter. Mais le MJ est sympa. Il laisse un change a l’archer du groupe d’avoir un réflexe de ninja et de réussir à vous accrocher à la roche avant de tomber. Moyennant de fait au moins 5 au dé 20 faces. A tiré dans les tirs de dés. Moyennant le résultat, la suite sera posté avec Hermès.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Mer 6 Mar - 22:36
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

Raconter ce qui aura suivis des yeux d’Hermès… C’est un sacré show. Et ça aura commencer par les mots de la Nippone.

- Le succube, accroche la descendante. Toi, accroche-toi a moi. On va tomber. Et baissez-vous.

Quoi ? Comment ça se baisser c’est un problème ? Ce n’est pas le sien quand elle passe son arc par-dessus son épaule et attrape une flèche avec une cordelette qu’elle bande alors qu’ils sont déjà en chute libre. Effectivement le succube va bien accrocher la Déscendante, juste au cas où la ninjette louperais son coup. Avec une pensée pour Zoé qui aurait fait ça les yeux fermé ! La flèche partira alors que Kaneko c’est retourner, dos au vide. Trop concentré pour veiller à la chute ou le poids qui, peut-être, l’a écouté. Peut-être pas. Auquel cas, la violence de l’arrêt quand la flèche va se planter dans la roche donnera une très mauvaise impression d’accident de balais droit dans un mur. Chose que le succube aura encaisser pour lui-même a s’en couper le souffle pour protéger la descendante. Donc, tu l’excuseras Lily si il a la tête dans ton épaule pendant qu’il respire profondément. Parce que y’a quelques cartes sous lui qui on du prendre bien chère là.

La corde ce balance, d’avant en arrière. Kaneko aura fourré un kunai dans la main de Noah, et en aura laisser tomber un autre qu’Hermès ou Lily pourra attraper. Son plan ? Planter le sien dans la roche à son tour pour avoir une accroche. Petite séance d’escalade au calme les enfants ! Attention, ça glisse !


KoalaVolant


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 9:16



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Il serait peut-être temps de prendre une grande respiration ? Ou pas hein, vu comment ça va secouer une fois que la corde qui les retiens va se tendre et qu'ils vont joyeusement s'emplafonner dans la pierre. Parce que fatalement, en ayant des liens qui accrochent certains de leurs bras ensemble et après avoir suivi l'ordre de la nippone de s'accrocher les uns aux autres... Disons que si Leich voit trente six chandelles, Noah en verra le double pendant quelques secondes encore. Ce qui rend ses doigts un peu gourds quand il attrape le kunai des mains de l'asiatique. Il va donc bien respirer hein, et caler les mouvements de sa main liée sur ceux de Kaneko. Tout comme un va commencer à prier que la ceinture de son pantalon ne lâche pas ou bien le sac de Lily ; ce sont, après tout, les deux objets qui les font tenir entre eux.

Lily quant à elle ? Elle aura fermé les yeux en prévision du choc. Comme si ça allait pouvoir la protéger de quoi que ce soit ! Et si elle a certainement émis le bruit sourd de la respiration qui se coupe, ça n'aura duré qu'un court instant avant qu'elle n'entoure les épaules du succube d'un de ses bras. De préférence celui qui porte le vêtement qui les relient entre eux.

« Ça va aller ? »

Et pour une fois, c'est sincère. Parce que pour elle, ça commence à devenir un peu compliqué sans une once de pouvoir magique. Mais alors vraiment ! Et on ne parle même pas de la fatigue que tout ces remous et mouvements sont en train de faire naître. Donc clairement, pour le moment, elle s'en tamponne le citron de savoir où le succube à sa tête tant qu'il lui évite de mourir ou pire, d'accoucher dans un fond d'égout ! Bien, maintenant que c'est posé et qu'elle est bien à bout de souffle, sa super résistance de sorcière en moins, elle va attraper ce kunai et sans lancé de dé parce que sinon on va tous mourir dans le fond de chaudron. Et le planter dans la roche. Et punaise, c'est compliqué ! Entre le sac qui la tire d'un côté, la main liée et le succube.

« Va falloir que tu m'aides là, j'ai pas la force que j'ai d'habitude. »

Et y'a pas que par là que ça commence à tirer sévèrement. Vraiment, un peu moins de gymnastique et un peu plus de repos dans un lit bien chaud ça lui semblerait bien là.

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8214
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 12:14
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 500/1 500
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

- Ça va aller.

Oui, ça ira, il a de la marge avant d’avoir vraiment sa vie en danger le succube. En revanche, à l’instar de son frère, il commence à fatiguer un peu. Et s’il n’aura pas blanchit au point d’Asclé, qui lui, à donner de son énergie. Il commence tout de même à avoir le teint légèrement laiteux.

- Si tu te sent pas de grimper, essai de te mettre dans mon dos et de bien t’accrocher. Je ne te lâcherais pas.

Les ninjas et mercenaires ont leurs mode « mission », lui ? Il a sa loyauté envers sa sœur. Elle veut la descendante en vie, elle l’aura. Et c’est bien au-delà d’une question de « ceinture » en réalité. A voir l’apparition des veines sur ses avants bras ou dans son coup, la partie « sorcier » doit commencer à lui manquer aussi. Il n’imagine même pas pour eux qui ne sont pas hybride.

- Eh et toi ? ça va tu gère ?

Toi, Noah. On ne sait jamais, maintenant qu’ils y sont faudrait pas en perdre un en cours de route. Mais à voir les gestes de l’asiatique, elle a l’air tout de même de se soucier un minimum de son voisin. Même si elle ne dit rien et ce concentre plutôt sur l’effort et la « mission ». Un petit tapis volant, des baskets magiques, on peut penser à tant de choses qui aurait été vraiment très, très pratique présentement !

- On devrais pouvoir tenir sur la corniche là pour remonter un peu plus facilement.

Là, un peu plus haut. Bon, clairement faut pas être bien gros et les pieds n’y renterons pas en entier. Mais ça sera toujours mieux que de se soulever à bout de bras. Non ?

Mot du MJ ; dans l’écho de l’endroit où vous vous trouvez, vous entendez des éclats de voix raisonner. Vous pouvez, en écoutant, vous rendre compte qu’il s’agit pour le moment des voix du groupe de Zoé, Eiji, Yara et Je-Ha. Vous avez donc un superbe vu sur leurs conversation actuelle et depuis le poste de Yara jusqu’à celui de Zoé qui arrivera juste après Lech ! N’oubliez pas d’avancer pour autant…


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 21:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Noah ? Ca va ? Il gère ? Alors clairement, il ne va pas tenter un pouce en l'air là. Parce que c'est pas spécialement le moment de faire un mauvais mouvement mais il va au moins répondre que ça va. A moitié à bout de souffle mais excusez le, à la différence des trois autres il n'est pas sportif et, en prime, il fume comme un pompier en fin de carrière !
Et puis, de toute façon, il est bien trop concentré à planter son kunai dans la roche pour essayer de remonter la chute bien glissante et, potentiellement, d'aller se coller sur la corniche histoire que ses bras souffrent un peu moins le martyre !

Ce qui va nous laisser avec Lily donc, puisque c'est elle qui est censée passée après Lech et pas le serpentard qui s'est vu sauter son tour le poste d'avant. De toute façon à part commencer à souffler comme un buffle et garder le silence en essayant de ne pas glisser, il ne va rien produire de plus !
Lily quant à elle... Aura eu un air interdit pendant plusieurs minutes à se demander si le succube ne se foutait pas complètement de sa gueule à lui demande de faire le koala. Mais, au final, elle aura fini par faire comme il le demandait. Non sans piquer un fard. Sauf que vu qu'on est dans le noir, on va dire que ça va passer inaperçue.

« Je fais ça uniquement pour le bébé. On en reparlera plus jamais. »

Du fait qu'elle s'accroche à lui tout en essayant de ne pas gêner sa progression. Et en évitant de s'étouffer aussi quand elle va entendre les voix. Alors clairement, si au départ elle a juste envie de se marrer en entendant Yara parler aux autres comme à des gosses ; y'a un mot qui va raisonnablement mal passé surtout quand elle va entendre la voix qui répond. Et là, on se le donne en mille mais le « chéri » sorti de la bouche de la libanaise... Elle va fort serrer les dents et n'est pas loin de demander à ce qu'on aille plus vite ! Du coup, Hermès aura tout le loisir de l'entendre maugréer un truc dans la barbe qu'elle n'a pas avant que ses dents ne produisent le petit bruit significatif de l'agacement... Et qu'elle s'étouffe en suivant. Alors, le nani ? N'est pas pour elle mais on va bien l'entendre le …

« QUOI ?! C'est quoi ces prénoms de merde là !? Shi-Ki ? Mari... Non mais il a fumé quoi ? »

Pardon hein... Mais bon... Ce sont des prénoms de merde ! Et il à l'air beaucoup trop heureux de pas s'en rendre compte son mercenaire !

« Y'a moyen de savoir d'où ça vient exactement ? »

Même si on ne sait pas trop si c'est pour aboyer sur les idées de merde de Je-Ha ou simplement parce qu'elle à envie de le retrouver. Et estimez-vous heureux, elle ne bouge que peu en le disant, c'est qu'il ne faudrait pas retomber tout de même !

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 21:43

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 5 150/5 450 empoisonnement -150hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : résultat du dé ; potion désastreuse, donc morsure au pied.

Kaneko, même en gardant l’impassibilité de ses traits et être retourner dans le silence après avoir déjà bien trop parler à son goût, aura quelques coups d’œil pour le sang pur et quelques gestes aussi pour l’aider à bien choisir les endroits où planter le kunai et dans le bon angle. Froide comme elle est, la Nipponne, il pourra en faire sa propre interprétation cependant. Avant d’en revenir a ce qui sera un grand na.. NANI ?! Nous allons cependant nous attarder sur le succube qui aura quelques mots pour la Potter. Parce que la dynamique entre les deux a un grand potentiel.

- J’en chérirais le souvenir jusqu’à la tombe. Une descendante enceinte jusqu’au yeux pleine d’eaux croupie et a l’odeur si douce agripper à mes muscles.

L’ironie de cette phrase est palpable. Et il ne va pas la voir rougir, il est succube pas nyctalope. Ça aurait été plus agréable de la voir grimper en plein jour au-dessus de lui s’il doit vraiment donner son avis. Vous avez vu son boule ? Putain, il a faim. Preuve en est, le début de bosse dans son pantalon dont on ne parlera pas plus.

Mais revenons en a Kaneko, car si Lily c’est étouffée, Kaneko a eu très clairement une maladresse quand elle aura entendu la voix de son cousin. Le masque d’impassibilité c’est même légèrement estomper pendant ce laps de temps où elle aura eu une seconde d’arrêt. Les prénoms… ça lui déclenche une réaction similaire intérieurement à celle de Lily. Mais clairement pas pour les mêmes raisons. Et… Eiji… parle ? Ils sont tomber dans un tonneau de saké ?

- Quelque chose cloche. Artemissia sonne comme… Comme Athéna.

C’est le succube qui répondra en premier visiblement pendant que Kaneko tend un peu plus l’oreille et que le succube accélère la cadence.

- On dirait que ça viens d’un peu partout à la fois.

Kaneko sera la première à atteindre la corniche. Mais avant de d’y hisser elle-même, elle aidera l’ancien Serpentard à le faire, suivis du succube et de Lily. Principalement pour éviter qu’une femme qui porte la vie aient à pousser a ce point sur ses bras et ses abdominaux, surtout sans magie. Et quand ce sera fait elle lui demandera discrètement comment elle se sent.

Mot du MJ ; Les voix s’estompent pendant que vous atteignez la corniche. Et dans vos premiers pas sur celle-ci c’est maintenant les conversation d’Oriana, Sutton, Kai et Theo que vous allez entendre. Du poste de Kai jusqu’au prochain passage d’Oriana.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 22:29



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Atteindre la corniche devait être la seule chose qui restait dans la tête de Noah qui, on ne va pas se mentir, n'aurait pas pu tenir bien longtemps à la seule force de ses bras ! Et ce, même si le succube en dessous de lui semblait faire le nécessaire pour ne pas peser plus que nécessaire. C'est même avec un grand soupir de soulagement qu'il aura adressé un signe de tête à l'asiatique qui l'aura aidé à s'y hisser. Juste avant, sûrement, qu'elle ne fasse de même avec Lily et le succube. Lily qui aura eu un temps d'arrêt avant d’acquiescer à la question de Kaneko. Pinçant tout de même les lèvres plutôt que de parler. Parce que ça va, elle gère, c'est juste qu'elle fatigue un peu aussi athlétique soit-elle.

Bon par contre, pour la blague vaseuse du succube, on notera que si elle ne lui a pas enfoncé les doigts dans les côtes, elle lui aura tapé le sommet du crâne au moment où il l'aura eu. Mais bon, pas plus. De un parce qu'il n'aurait pas fallu le faire tomber ; de deux parce que son humour -si on enlève une partie des sous-entendus- ou son ego doivent lui rappeler ceux de son grand-frère... On fait avec ce que l'on peut, n'est-ce pas ? Du coup... Bon... Elle pourrait bien l'aimer... A condition qu'elle ne voit jamais la bosse qu'il a dans le pantalon...

Et on va donc pouvoir en revenir à Noah sur sa corniche, qui va suivre les mouvements de l'asiatique qui est sûrement plus apte que lui à savoir où il faut mettre les pieds. Même si, on ne va pas se mentir, les nouvelles voix qu'on va entendre s'élever vont lui faire marquer un temps d'arrêt.

« Qu'est-ce qu'il entend par 'sentir' des choses ? »

Oui Lily ? Tu viens de tourner la tête vers le succube à côté de toi avec un air entre le dégoût et l'intérêt ? Pas très sûre de vouloir entendre la réponse mais un peu tout de même ? Tout à fait... Avant que ça continue et que Noah et Lily aient tout deux un air de... Un air quoi...

« Ton frère n'en rate jamais une... »
« C'est ce qui fait son charme je suppose... »

Enfin, il suppose, vu comment il vient de le dire entre ses dents ; on est plutôt très heureux de ne pas voir tout son visage se crisper en entendant la voix de Theo et ses remarques pour Oriana. Parce que, même lui, ça le défrise de l'entendre dire ça. Et on ne parle même pas du fait qu'il va suivre la skeeter au train. Parce que forcément, dans la première seconde, Noah n'aura pas pensé à Sutton mais bien à Emily ! Emily qui embrasse le quoi... au juste ? Non mais pardon...

« Ça semble proche et lointain en même temps. Comme si, on était pas vraiment séparés en vérité. Ou alors c'est juste le fait qu'on soit sous terre et eux au-dessus ? »
« Et c'est quoi encore cette histoire d'Apollon ?! »

Noah l'a fort pensé... Lily a fini par le dire. Soutien dans le cerveau commun qui commence à trépigner de vouloir retrouver son prochain ! Et pendant ce temps là les gens... Vous allez continués à avancer sans trop vous gêner !


        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
H. Lech Rirevski
H. Lech Rirevski

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Tumblr_p6lpe1nE3D1x1one8o2_540
Feat. : Bangchan, stray kids.
Niveau : 33/100
Points d'Exp : 8214
Particularité : succubus - palier 1/7
Health Point : 1 650
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Durmstrang, variant entre les division argent et or. J'ai fait parti de la délégation du tournois des trois sorcier en 2021-22, qui était ma 6è année. Je faisait parti de l'équipe de Quidditch et du club de duel. Je suis à présent Barman dans une boite branché de Londres. Et je fait des petits boulots a gauche et à droite.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 23:03
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 300/1 500 [saignement -100hp par tour]
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  lit

On aura entendu le rire du succube raisonner en écho dans l’espace qu’ils sont tous en train de grimpé en réponse à la réaction de la descendante.

- Hormone, phéromone, désir sexuel. C’est un peu comme l’odeur de ton bacon dans une poêle le matin quand t’a bien la dalle pour nous si tu veux une comparaison. Et les vierges ont une odeur particulière, elles ne sont pas top sur le principe pour la plupart, mais elles, ou ils, nous… « nourrissent » plus. Un peu comme la ninjette. Ou ton pote qui est fort en phéromone. Les hybrides aussi ont des… saveurs particulières. Et les porteurs de la magie des dieux c’est un peu comme de la drogue pour nous. D’où le sacabouffe. J’ai hâte d’y goûter de ce que m’a raconter Arté’.

Merci pour le cours Hermès, on ne t’en demandait pas tant. Mais, faut bien accompagner l’effort d’un poil d’humour de succube afin de dédramatiser la situation n’est-ce pas ? Il ne l’aura pas sorti en monologue tout d’une traite, ça aura été couper de pause de réflexions et de reprise de son souffle pendant qu’il aide la ninjette a hisser la déscendante sur la corniche, puis lui-même. Et là, on pourra enttendre les nouvelles voix.

- Et après c’est nous les big bad ? Il a vraiment une vision étriqué des femmes votre pote.

Fallait le sortir. Déjà qu’on ne comprend pas bien le principe de monogamie chez les succubes. Mais alors forcée les femmes à garder leurs puretés pour un seul homme et ne pas goûter les plaisirs de la chair ? Il ne l’a pas, là.

- C’est Achlys avec eux… Apollon… Il est mort ? Vous l’avez tué.

Instant de bug pour Hermès, excusez-le, mais quand on dit « Apollon » il pense à l’ancien valet de Chronos. Pas à la vraie mythologie. Donc oui, il a bugué. Et si Kaneko reste silencieuse, c’est pour ce concentré sur le chemin -et pas planter son katana dans le succube qui a parlé de sa sexualité, ou absence de- tout en comptant les voix qu’on entend pour faire l’appel de tout ce groupe éclaté. Il en manque… six ? Pour l’instant. Y compris son frère.

Mot du MJ ; Vous allez maintenant passer devant une fissure -passage- dans la roche légèrement étroit qui a l’air de monter en pente. La question étant, est-ce que Lily va pouvoir l’emprunter sans encombre ? Pendant ce temps et que vous vous y engouffré, les voix vont s’éteindre et changer pour laisser place au groupe qu’il nous reste : Emily, Samuel, Yi-Min et Megan. Ça commencera au dernier message de Samuel et s’arrêtera au prochain passage d’Emily.


KoalaVolant


Hermès

✭✭✭ cookin' like a chef I'm a 5 star ✭✭✭
KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1378-hermes-lech-rirevski https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1380-hermes-lech-rirevski
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28556
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Dim 10 Mar - 23:52



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.
Lybie - 05.01.25
 
   
Niveau : 87/100
Health Point : 4.550/4.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : :3



Elle a tiré une de ses tronches Lily, quand le succube s'est mit à décrire tout ce qu'ils sentaient et ressentaient à propos de … Ahem... Bien. Faire taire tous les désirs sexuels donc. Ca va bien se passer. De toute façon, pour l'instant elle n'a envie que d'une douche et de retrouver son frère. Et Je-Ha maintenant qu'elle l'a entendu parler comme ça... Mais on y reviendra plus tard et on notera le sourire en coin de Noah quant à son trop pleins d'hormones. Pardon, ça va pas avoir le temps de le déranger lui. Bien moins que le bordel qu'il va entendre plus haut. Ou plutôt, la voix de Samuel pour commencer. Qui risque de le faire pâlir au fur et à mesure des paroles et des échanges. Un peu comme Lily...

« Ils ont pas l'air de s'en sortir très bien là... 's'rait peut-être temps d’accélérer non ? » Ou un truc du genre. « En plus j'ai toujours pas entendu mon frère et ça commence à m'inquiéter. » Bien comme il faut. Parce qu'elle aurait préféré l'entendre en soit et que maintenant qu'ils sont... Dans un passage aussi étroit qu'on remerciera que Lily ne soit pas enceinte de neuf mois vu comment elle porte déjà bien les cinq premier.
Et vu les frottements qu'il va y avoir... On va prier pour qu'elle ne reste pas coincée dedans. C'est qu'à un moment, elle ne va plus pouvoir le rentrer ce ventre et qu'on va devoir la pousser ou la tirer, au choix.

M'enfin, y'a de la marge non ? En tout cas, c'est la galère, même Noah pourrait le dire. Même si il va garder ses remarques parce que si quelqu'un bouffe sur Emily... Non mais il va bien. Vraiment. Zen, calme et détendu et il va bien passer sur le vacarme qu'ils auront pu entendre au fur et à mesure de l'échange du groupe des culs bordés de nouilles. Enfin, jusqu'à maintenant en tout cas.  

    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 0:19

04.01.2024 - Ouganda



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 89/100
Health Point : 4 400/5 450 empoisonnement -150hp par tours
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : résultat du dé ; potion désastreuse, donc morsure au pied.

Si Lily, Noah et Kaneko ne disent trop rien sur cette troisième conversation qu’ils enttendent, ça ne sera pas le cas d’Hermès qui a bien quelques commentaires à faire.

- Une hybride et une fille d’Hadès ? Non mais ça va, j’avais pas besoin de m’inquiéter pour Asclé en fait !

C’est presque sorti tout seul et sur un ton boudeur, il en serait presque jaloux, de son petit frère ! Oui, il va continuer à être super galant avec Lily en le disant et à l’aider à franchir les obstacles sur leurs routes et notamment à grimper dans la brèche.

- Non mais bro’… Il m’épuise. C’est pas un petit bisous qui va les tués non plus.

Il reste derrière Lily, au cas où, parce que ça glisse. Kaneko se sera mis devant et aura indiqué a Noah de passer à la tête du groupe pour qu’elle puisse veiller a ce que la femme enceinte ne ce blesse pas. Encore une fois, les enfants, c’est sacré. Désolé Noah, on sait combien t’aime être en tête de file !

- Elle est pas bien commode non plus votre louve, c’est pourtant pas ce qu’avait dit Asclé. Au moins, on sait qu’ils sont tous vivant jusque-là.

Le verre à moitié plein les gars ! Excusez-le s’il ne fait pas correctement le décompte, il n’est arrivé que ce matin après tout.

- Je n’ai pas entendu ton frère et le mien.
- Ben attend que ça change la fréquence radio magique, ça va peut-être venir ? C’est pas de la lumière là haut ? Putain de...

L'exclamation du Succube ? c'est cette sensation d'un truc qui est venu le couper a la joue. Et c'est un succube, donc on sait déjà que ça va bien saigner et plus que si ça avait été quelqu'un d'autre... Mais si lui ne c'est rien pris alors...

- Arte..

Mot du MJ ; si, tout a fait, c’est de la lumière du jour ! Tout petit pour l’instant, mais assez pour vous donner de l’espoir. Les voix vont se taire le temps de votre ascension. Et rien d’autre jusqu’à ce que vous vous retrouviez devant une épaisse grille de métal rouillée.

Dé dextérité pour réussir à ouvrir la grille ; 07
Dé force pour forcer la grille ; 10
Indices à avoir ; si vous ne sortez pas de suite, vous pourriez avoir un indice sur James ou Iwao ou les deux.
KoalaVolant - #FC2E6E


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 19:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Bien que ce fut Hermès qui ait eu le plus de commentaires durant cette dernière ascension, il y a fort à parier qu'on aura pu entendre quelques répliques de Lily. Ou quelques grognements à la limite. Que ce soit quand il aura parlé de la louve du groupe -elle s'appelle Megan gros !- ou bien du fait que son 'frère' avait de la chance -non mais tu t'entends parler, on est pas des bouts de viande!- et on en passe deux ou trois autres comme ça pendant que Noah en sera plutôt à serrer les dents parce qu'il aimerait bien que le 'Asclé' en question ne s'agite pas trop autour de sa petite amie ; elle a déjà eu le droit à Theo, faudrait voir à pas trop lui en rajouter.
On va donc laisser l'ancien Serpentard ruminer gentiment tout en continuant cette ascension avant qu'il ne se redresse en arrivant vers la grille.

« Il manque toujours James et Iwao... »

Parce que visiblement, la radio n'aura pas changé de fréquence si ce n'est pour leur offrir du silence. Et ça, Lily et Kaneko risque bien de l'avoir entendu aussi, le silence. A tel point que la Gryffondor est en train de s'en mordre la lèvre inférieure.

« Pas de nouvelle, bonne... C'est qui Arté ? »

Pardon, Lily elle est déjà perdue avec des noms simples et son cerveau n'est pas en mesure de retenir les surnoms. D'ailleurs, pourquoi ils se donne des surnoms aussi débile, on n'est pas dans l'agence tout risque ou dans James Bond, si ? Enfin dans l'idée... Non mais doit y avoir un truc qu'elle n'a pas. Ca doit aller de paires avec la vision des corps qui sont devant elle et dans un état... Non... ce ne sont pas des veracrasse, ça va le faire et puis, en plus...

« Ta joue... »

Ca fait beaucoup de sang d'un coup non ? Pour une blessure qui n'a pas l'air si profonde que ça. Oui bon, ça saigne un succube mais aussi longtemps ? Bref... Son frère donc !

« C'est fermé, tu peux me guider avec tes mains, je vais pas avoir la force de pousser cette grille mais ton kunai pourrait aider. Ou alors tu as quelque chose de plus fin ?  »

Concentration pour le Nott donc, qui commence à s'inquiéter sévère de ce qui est en train de se passer plus loin ou de ne pas se passer du tout. Et vu que ce n'est pas le ninja du coin, puisqu'elle est derrière lui. Il va devoir demander un petit coup de main.



        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27048
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Lun 11 Mar - 19:21
05.01.2025 - Lybie
Niveau : 30/100
Health Point : 1 200/1 500 [saignement -100hp par tour]
Manchon de baguette équipé : //
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  dé dextérité sur la serrure.

- Arte, Atémis, Artemissia. Mais c’est vrai que pour vous, c’est Zoé. D’ailleurs, tu peux m’appeler Lech, c’est comme ça qu’on m’appel en dehors du Q-Ulte. Enfin, toi et les autres. - C’est vrai qu’à bien y pensée, il c’était pas présenté. – Même si tu te souviendra pas de moi après notre petite aventure.

Nature peinture le valet un peu ? Au moins ça reste dans la ligné d’Arté et Asclé qui ne mentent pas non plus ? Chose qu’on ne pourra pas leurs retirer.

- Arte a donc du être blessée. On va ce manier le fion.

Et il a beau dire ça avec le sourire, le succube, très clairement, il ne plaisante pas d’après son regard. Et c’est diriger vers la Nippone qui aura avancé vers la porte en faisant un signe de tête a Noah pour qu’il prenne sa place, derrière donc, parce qu’à deux aussi fin soient-ils, ça ne passera pas ou ça ne lui laissera aucune liberté de mouvement pendant qu’elle ce met au la hauteur de la serrure pour commencer a la trifouiller avec son Kunai.

---

Interlude du MJ ; Revoilà des voix… Des voix qui ne vont vraiment pas vous rassurer ? Que ce soit se cris sorti d’outre-tombe. On le sait pourtant que les Potter ont du coffre. Mais comme ça là ? C’est plutôt à glacée le sang tellement on ressent la douleur dans l’intonation. Il y en a un qui ne cris pas. Mais quand les cris de l’un se seront arrêtés, on entendra l’autre « Potter ? Potter t’est plus résistant que ça reste avec moi. » et à on ne sait pas qui « vous allez tous mourir une seconde fois, c’est une promesse. ». Et s’en suivra un « mmmpf » qui accompagne le bruit de la chair calcinée qui rencontre le feu avant que ça ne se brouille et disparaissent totalement.

---

Retour à Kaneko qui en aura arrêté son geste. Les jointures de ses phalanges sur l’arme devenant vraiment très blanche. Aussi blanc que son visage dans la pénombre. Et en parfait contraste avec des yeux qui sont très, très noir. Et là, elle va vraiment plus avoir le temps et très clairement plus parler non plus en ce concentrant sur la serrure qui, si elle ne s’ouvre pas va voir la Nippone commencer à vraiment perdre patience. Et qui, de mémoire, a déjà vu Kaneko perdre patience ?


KoalaVolant


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Contenu sponsorisé

[2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3 - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.2
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: