Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 0:03
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maki

Il n’avait effectivement pas été super serein le ninja, parce que si on pouvait s’attendre a ce qu’il reste détaché et de marbre comme l’avait été le succube -et qu’il en avait eu l’apparence- ce n’était pas franchement le cas intérieurement. C’est qu’il l’aime bien sa petite apprentie, de base pour qu’il aille se faire chier à jouer les professeurs pour des gens extérieur au clan hein… C’est fatalement qu’il les « aiment » bien. A la manière d’un ninja quoi. Donc « aimer » n’est pas le mot, ou alors celui qu’on utiliserait pour Emily et Boo dans la relation de la petite sorcière avec son familier ? N’y voyons cependant aucune offense. Au même titre qu’un « je t’aime » de succube parle surtout de « j’aime bien manger sur toi et ta personnalité ne me dérange pas ou m’amuse ». On peut se dire que pour un ninja dont le cœur devrait être mort hein… « je t’aime bien, un peu comme un petit oiseau aux ailes cassé que je vais réparer avant de le relâcher ». En gros… Mais as-t-on vraiment besoin de ce genre de détail maintenant ?

Non, maintenant Iwao il va relâcher sa prise sur la garde de son katana qui avait blanchît discrètement la jointure de ses mains en s’apprêtant à défoncer cette putain de porte a coup d’acier, ou de bombarda au besoin. Et respirer un bon coup en regardant un… Démonzémerveille. Très bien, très bien. Il respire. Il respire bien même. Et a hurlé à s’en arrachée les poumons pour un… Ouai bon, la suite donc.

Cette pièce en hexagone qui le fera réfléchit quand il regarde les dalles au sol et les remontes jusqu’au pilonne. Entre temps il aura mis son bras entre les trois autres -oui toi y compris Kai, après tout c’était le plus proche de la porte- le temps de sa petite réflexion. On te le coupe ce bras ou bien Iwao ?

- Y’a un mécanisme. Je pense qu’il va s’activé dès qu’on marchera sur les couleurs. Qui sont relié à ses pilones.

Et le tout en dessinant les chemins avec le manche de son katana de la main qui ne fait pas « barrière ».

- Je vais sur le bleu.

Bon ben vas-y hein… Et pendant que les autres ferons -peut-être, ou pas- la même chose on la verra la barrière s’ériger pour marquer les délimitations de ce côté. Et Iwao tendre la main pour se prendre un coup de jus au passage et froncé, à nouveau les sourcils.

- C’est toujours moins chiant qu’un cageclair.

Hein ? HEIN KAI ?! Pardon, petite pensée comme ça. Il va ensuite avancer vers les mots gravés dans la roche, pencher la tête de côté et trouver ça si facile que même un gamin de onze ans à POUDLARD pourrait y arriver les doigts dans le nez -désolé pour ceux qui y ont été- mais c’est dire !

- Wingardium leviosa.

Il l’aurait bien informulé, mais dans le doute avec ses mécanismes de temple, il ne va pas risquer la chose.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 0:03
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 0:28



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Reparo
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Il respire Noah. Il respire vraiment quand Emily revient avec sa créature magique et... En réalité, il a exactement la même réaction qu'Iwao et Kai là... Parce qu'il a beau l'aimer beaucoup Emily, parfois elle est à des lieue de là où lui se trouve et il a parfois du mal à bien comprendre sa logique. Mais passons. Parce qu'il va tout de même prendre le temps de poser le sac de la demoiselle par terre.

« Le coffre ? Ou ton Imit'nature ? »

Parce que bon... Est-ce qu'on est vraiment d'accord pour sortir le coffre devant de parfaits inconnus. Noah non... Mais Emily lui dira sûrement ce qu'il aura sorti de son sac après avoir plongé les deux bras dedans. C'est qu'avec la créature dans les mains, il va lui faciliter un peu la tâche pour une fois. Et ça évitera à sa petite amie d'avoir les fesses en l'air sous le nez de Kai -ne lui donnons pas de mauvaises idées- pendant qu'elle fouille.
Entre temps ? Entre temps il lui aura tout de même fait un bisou sur les lèvres à la demoiselle. Parce qu'il a beau râler intérieurement, il est aussi super fier d'elle et de ce qu'elle est capable de produire la plupart du temps. Et oui messieurs, c'est à noté ! Les félicitations ça ne fait de mal à personne n'est-ce pas ? Hm ? Ah oui mais Kai à l'air de s'en battre les reins comme de sa première poire d'angoisse. Il va beaucoup moins s'en battre les reins quand il va voir le bras d'Iwao devant lui par contre. Un fait qui chatouillera certainement Noah aussi mais beaucoup moins que l'As de Pique.

Et il va même écouter l'explication du Ninja le Nott. Avant de se dire que c'est pas spécialement déconnant et qu'ils ne vont pas passer la nuit à chercher une autre idée ou jouer à saute-mouton sur les dalles.

« Je vais prendre le vert... »

Forcément, c'est une couleur pour Noah, le vert ! Et Kai aura visiblement choisi la sienne sans un mot aussi parce que voilà. Non mais limite il va sauté dessus à cloche pieds si ça continue et potentiellement finir par enrouler une de ses mains aux barreaux. Ca avait l'air sympa le coup de jus ! Mais ça, on le verra peut-être -ou pas- dans son prochain airpé.
Parce que pour l'instant, c'est Noah qui va aller lire son énigme et qui va se retourner en suivant pour lancer un...

« Reparo. »

Y'a que lui qui trouve que c'est tout de même vachement simple pour un temple millénaire ou bien ? Ou alors, ils sont tous surdoués et Zeus ne s'attendait pas à ça ?
        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 0:28
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 2:00

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Protego
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle se sera mise à genoux du coup pour faire face a Noah et son sac en continuant de tenir le Démonzemerveille comme si c’était une petite peluche. Elle aura aussi eu un moment d’hésitation face a la question de Noah. C’est que… Elle ne sait pas si c’est une bonne idée de mettre la créature avec Boo et Pif. Et en plus, l’imit’ Nature n’est censé pouvoir contenir qu’une seule créature à la fois. Ça passe avec Pif parce qu’il est tout petit… Mais un Démonzémerveille ? Elle a un doute raisonnable là. Doit y avoir quelque chose dans le regard de Noah, ou alors elle lui aura demander « Tu pense que c’est quoi le mieux ? J’ai pas envie qu’il fasse du mal à Pif ou a Boo. » parce que si il lui demande hein…  Et puis la créature aura été ranger -c’est une valise magique en fait qu’il lui faut a Ems- et puis elle aura reçue le bisous et ça lui aura littéralement illuminée le visage.

- Désolé d’avoir criée, mais il m’a fait peur quand il m’a foncer dessus. C’était tout noir à l’intérieur au départ.

Et si elle le peut, elle va remettre sa main dans la sienne et avancée. Elle ne va pas trop s’offusquer d’être arrêté, en revanche on va la voir se mettre sur la pointe des pieds et essayer de passer la tête à droite, à gauche, sous le coude de Noah -bon pas quand même entre ses jambes- pour essayer de voir par-delà les trois perches qui font deux tête -minimum- de plus qu’elle. Il faudra cependant attendre qu’ils commencent tous à bouger pour qu’elle puisse y voir quelques choses et comprendre les mots d’Iwao qui feront rouage dans sa tête. C’est en remontant la besace sur son épaule qu’elle avancera vers… Heu… Ben la couleur or du coup ? Même si elle n’aime pas spécialement l’or, trop « bling-bling » a son goût. Elle se consolera en se disant que c’est une des couleurs de sa maison.

On n’y manquera pas, à la curiosité de touché la barrière magique, ni a l’exclamation quand elle commencera à remuer sa main comme quand on se brûle en testant l’eau des pâtes ou un truc du genre et la moue -pour elle-même- qui va avec. Elle va aussi aller lire l’enigme. Et c’est en plein dans sa lecture que les « bouche d’aération » a défaut de meilleur terme, vont pouvoir gentiment venir la titillée…

- Oh non… pas les hormones d’Eruptif…

Ça aussi c’était pour elle-même et avec la moue ennuyé-boudeuse-suppliante qui va bien. Parce qu’on sait très bien que les porteurs de magie antique, quand ils en prennent, ce n’est pas qu’un peu. Et en attendant que le rose lui monte aux joues et qu’elle choppe quelque chose de pointue pour garder les pieds sur terre, elle va se concentrer sur le sort qu’elle devrait lancer c’est-à-dire…

- Protego.

Edit de la joueuse ; vu le dé effectivement... Elle est bien, bien, bien perturbée la Emily !
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 2:00
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 20:49

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~


La joueuse à décidé d'essayer de séparer à nouveau ses airpés, il n'y aura donc pas de réaction de Noah pour le moment puisque Kai n'a rien regardé de ce débat. Et qu'il s'en tamponne le citron par la même occasion. Il s'en tamponne un peu moins quand le bras du Ninja lui barre la route et qu'il hésiterait presque entre le mordre ou le couper tout net. Quoi qu'une petite tape à l'arrière de la tête ça pourrait fonctionner aussi, comme on chasse un moustique en vérité.
Au cas où vous demanderiez, Kai sera aller sur le rouge sans rien demander à personne ni rien dire tout court d'ailleurs. Il aura regardé les barreaux se refermés en revanche et quand on voit son sourire avec limite le bout de la langue qui sort entre ses dents pour toucher la commissure de ses lèvres. Ca à l'air de le faire marrer de se dire que rien produire pourrait tous les laisser enfermés. Une torture qu'il vivrait mal sur la fin mais eux... Un peu plus encore chaque fois qu'il laisserait son aura les toucher. Aaaaah, douce mélodie que l'agonie par manque de contact physique !

Bref, l'énigme donc ! Après avoir bien touché la grille une ou deux fois. Parce que certes, ça n'a rien à voir avec un Cagéclair mais...

« Ça n'a rien à voir avec un Starfish non plus... »

Il dit ça, il ne dit rien bien entendu...C'est qu'on ne voudrait pas froisser l'ego du « Ô Grand Ninja » ! Et sur ces bonnes paroles, il va donc aller lire son énigme et se dire... Qu'il faudrait être débile ou sacrément ignorant de ne pas trouver. En vrai, ça le ferait presque chier. Beaucoup moins qu'une autre idée qui va souffler sur lui au même titre que... L'éclat de rire qu'il aura. Ou plutôt, l'aura d'Hermès qui le fera avoir un grand éclat de rire. Pardon, il devrait s’inquiéter ? Pourquoi ? Au mieux, il baise comme jamais. Au pire, il se fait torturer et, l'un dans l'autre ça revient au même ou, mieux encore... Il est en plein combat et va bientôt bouffer ! Donc de là...

« Fleisch... »

Et l'envie n'aura pas manquée de viser Iwao qui vient de se prendre un coup d'hormone au même titre que les autres. Au moins, il n'a plus grands efforts à faire pour pouvoir bouffer !


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 20:49
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 910


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 21:11
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

@Iwao Masaaki ; tu as réussit l'énigme, certes. mais son échec au dé ne te débloquera pas ta récompense bonus... Par contre on va te voir disparaitre par une trappe a une vitesse ! On espère que Kai ne t'a pas vraiment lancer son fleisch...

@T. Noah Nott ; tout bon sur tout la ligne ! GG a toi Noah. C'est royal cette trappe qui va ce dessiner sous tes pied avec une superbe échelle -qui a l'air solide même si légèrement rouillée- pour que tu puisse descendre tantquillement.

@Emily Skeeter ; tu as réussit l'énigme, certes. Mais ta vu ton résultat ? De toute façon... Il fallait faire au moins 10 pour ne pas voir le sol ce dérober sous tes pieds et PAF la fille d'Hadès aussi va faire un petit saut !

@Kai Moana A. Shinoda ; chat, t'a lu les résolution de tes voisins et celle d'Emily, on est d'accord ? Du coup... On dit qu'un chat ça retombe toujours sur ses pattes non ? C'est ce qu'on va voir.

Noah étant le seul a avoir réussit complètement son épreuve, vous ne débloquez pas la récompense bonus de cette pièce !

Alors que les aventuriers tombent dans les eaux glaciales. L'hexagone les poursuivrons jusqu'ici. Et si Noah va pouvoir tranquillement user des poutres qui servent a passer d'un coin a un autre de cette pièce, les trois autres n'aurons pas cette chance !

@Emily Skeeter est capturé par un filet de pêche sournois qui surgit de l'obscurité, enveloppant son corps comme un serpent prêt à l'étouffer.

@Kai Moana A. Shinoda, alerté par le bruit de l'eau, n'a pas le temps de réagir alors qu'un harpon mortel jaillit des profondeurs prêt a le transpercer.

@Iwao Masaaki, alors qu'il tente désespérément de regagner une poutre, est pris au piège par des pieux pointus surgissant du fond de l'eau comme des griffes affamées.





Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 22:08
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 800/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : wingardium leviosa
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maki

Iwao inspire, Iwao expire. Iwao a chaud. Iwao va donc serrer les fesses en prenant en même temps un bon petit coup dans son égo. Il ne va rien dire à voix haute mais son regard va dévier vers le sort -râté- d’Emily qui lui fera lever un sourcil. Il ne l’a jamais vu louper un sort aussi simple. Donc, y’a pas à chercher midi à quatorze heures pour comprendre vu sa tête. Il va aussi tourner les yeux vers Noah et essayer de voir si le Nott aussi a une poussée de fièvre. En revanche, il n’aura pas le temps d’analyser si Kai en est la cause et mériterais un bon petit coup de katana… Puisqu’il était là… Il n’est plus là.

Et s’il a bien essayer de se raccrocher à quelque chose, contrairement a sa cousine il ne se balade pas avec un arc. Elle est froide, très froide cette eau. Mais vu la température de ceux qui font trempette, elle va peut-être se réchauffer ? Pensée au passage parce qu’il sent bien que sa remonte dans sa gorge tellement C’EST FROID PUTAIN. Forcément qu’il va commencer à nager vers la poutre en bois, tout en entende la suite de « plouf ». Et non, il ne va pas voir le piège qui se referme sur lui et lui arrache une grimace de douleur, parce que tout en muscle certes, mais a défaut de se réchauffer l’eau va vite devenir toute rouge autour de lui vu ce qu’il vient de se prendre dans l’échine. Et le tout en entendant les clapotis frénétiques pas très loin qu’il n’identifiera pas tout de suite de quelqu’un qui ce débat frénétiquement dans l’eau contre un filet et contre la noyade qui va avec.

Bon… Comment il se sort de là tout seul comme un grand ? Tout empalé qu’il est…
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 23:06



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Diffindo | Sortilèges et enchantements ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
→ -50 hp, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Ça va Noah, tranquille ? On se balade ? Oui bon, il a un peu chaud le Noah et clairement... Il préférerait être avec Emily là ! Emily qu'il va voir... Disparaître par une trappe ! Et si les descentes rapides d'Iwao et de Kai ne lui auront fait ni chaud ni froid, voir Emily disparaître par contre, ça n'aura pas été une mince affaire pour sa tension artérielle -déjà bien élevée grâce à Hermès-. Donc autant dire qu'il n'aura jamais descendu une échelle aussi rapidement que maintenant et sans glisser en plus ! Et en restant hors de l'eau en prime. Perché sur... Une poutre. Pardon hein, mais c'est pas un équilibriste non plus donc il ne va pas être spécialement serein de la suite, surtout qu'il aura bien entendu les ploufs un peu plus tôt et... Oui bon, la couleur de l'eau là va tout de même l'inquiéter un tout petit peu. Même si ce sera beaucoup moins puissant que ce qu'il va voir plus loin. Ou plutôt, tout ces mouvements désordonnés dans l'eau qui vont le pousser à être aussi agile qu'un chat sur cette putain de poutre pour voir si il peut traverser la pièce et trouver l'origine du filet. Ou au moins se rapprocher d'Emily avant de sortir sa baguette pour la pointer sur ce qui la retient et qui menace de la noyer.

« Diffindo ! »

Bien entre les dents tout de même ce sortilège et avec une pointe d'appréhension tout de même. Que ce soit à cause des mouvements désordonnés d'Emily qui pourrait lui faire manquer sa cible réelle. Ou par le fait que ça pourrait déclencher pire vu l'endroit où on est.
Mais là, tout de suite, sous hormones d'éruptif et dans un semblant de panique il aura eu un peu de mal à garder la tête bien froide... On en reparlera si il arrive à la sortir de là n'est-ce pas ? Et éventuellement, à ce moment, on envisagera la distance de quarante-deux pas.  
        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 23:06
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 1610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 23:47

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Confringio | DCFM ; le maléfice Explosif est une malédiction qui provoque un effet d'explosion
→ -280 hp +50% = -420hp uniquement si vous l'utilisez sur quelque chose que porte l'adversaire ou qu'il tiens. Si vous l'utilisez sur une potion, la personne visé subira l'effet de la potion. Nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Plouf qu’elle a fait ! P.L.O.U.F. Elle sait nager, si, si je vous assure. Mais pas quand un filet de pêche plus lourd qu’elle lui tombe sur le coin de la tronche ! Elle s’en sera débattue avec ardeur tout en buvant tellement de cette eau glacée que ça pourrait lui coller une barre au crâne. Elle ne va pas non plus voire grand-chose dans son élan si ce n’est les pièges qui crée des remous. Elle aura aperçu du coin de l’œil, peut-être, le harpon ou bien le piège a pic. Elle n’aura pas vu le sort de découpe, mais aura enttendu la voix de Noah et sentis les liens se défaire quelque peu, suffisamment pour qu’elle puisse s’en extirpée, baguette à la main.

- Confringo !

Sur les pics en bois qui entrave le ninja, même si ce n’est pas franchement très intelligent comme sort, c’est la seule chose qui lui sera venu en tête quand elle aura sorti la tête de l’eau et juste un peu avant de nager jusqu’à la poutre où Noah est en équilibre. Poutre sur laquelle elle se hissera -merci les abdos- a bout de souffle tout de même, trempé et gelée jusqu’aux os. Les lèvres violette et le regard embuée quand elle va regarder Noah, et le serrer très fort dans ses bras en allant enfouir le bout de son nez dans ses vêtements qu’il avait eu la chance de garder sec !
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Mer 20 Mar - 23:47
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 810


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 0:10

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 5000/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Et bien et bien... On va peut-être pouvoir se mettre à prier pour que Kai ait quelques bons réflexes ? Non parce que la chute, il n'aura pas pu l'éviter et ce n'est pas le sourire en coin qui aura traîné au coin de ses lèvres quand il aura vu qu'il n'était pas le seul à se faire happer qui va changer quoi que ce soit. Parce que tant que ce n'est que ça, il ne va pas se mettre à paniquer non plus.
En revanche... Voir un harpon jaillir du fond de cette eau. Ça il aura pu l'apprécier et se dire raisonnablement que si ça ne peut pas le tuer, ça va fortement l'handicaper et réduire le nombre de ses cartes...
Alors non, il ne va pas sortir sa baguette, raisonnablement il n'a pas le temps et, selon lui, ça n'est pas assez marrant. Par contre, il va effectivement essayer de ralentir le harpon à main nue ou de le déplacer de quelques centimètres histoire de ne pas tuer tous ses adeptes, c'est que certains d'entre eux peuvent être utiles pendant un jour où deux.
Bon par contre, qu'il réussisse ou pas, ça va se jouer au dé. Parce que voilà quoi... C'est aussi sympa comme ça !


(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 0:10
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 0:35
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

@Iwao Masaaki ; le piège explose grâce au sortilège d'Emily. Tu prend tout de même -700hp et un saignement de -100hp par tour jusqu'à soin. Plusieurs pic sont rester dans ta chair et tu prend aussi les dégâts du sorts d'Emily...

@Emily Skeeter ; a avoir frôlé la noyade du prend -300hp et blessure de gel -100hp par tours.

@Kai Moana A. Shinoda ; ça fait mal non ? ça n'a pas touché de point vital, mais tu prend quand même -500hp et un saignement a -150hp par tour. Il va aussi falloir penser a retiré le harpon de ton être a un moment.

On vous laisse essayer de réparer un peu les peaux cassé à ce tour.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 10:07
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 1 680/2 800 (saignement -100hp/tours)
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : gourde de saké
Information(s) Hors-jeu : maki

C’était légèrement paralysant le coup de la mâchoire de pique rouillée qui viens se refermer sur le ninja qui grince bien des dents. Aucuns points vitaux n’auront été touché, c’est l’important. L’explosion qui aura suivis… Il ne sait pas s’il doit dire merci, ou peut-être offrir quelque solution alternative à Emily pour la prochaine fois ?

Dans tous les cas et malgré la douleur, le ninja puisera dans ses forces pour se remettre en mouvement, c’est un tout nouveau mode chez Iwao qu’on ne voie pas souvent : la survie. Qui peut-être, risque de changer légèrement sa perspective pour le reste de notre aventure. Mais restons dans l’instant présent, celui où il atteindra les lattes de bois pour s’y hisser. Il ce sera laisser tomber, le dos appuyer sur la surface centrale. Et plutôt que de s’occuper de ses blessures, c’est sa gourde de saké qu’il aura décroché de sa ceinture, arrachant le bouchon avec les dents pour en prendre une grande lampé.

Pendant ce temps, dans un petit interlude, nous nous pencherons sur la petite blonde qui n’a clairement pas envie de sortir le bout du nez tout trempé de là où elle l’a mis en continuant de serrer un peu trop fort -ça va elle n’a pas de force- Noah dans ses bras par la taille. Cœur de médicomage oblige, loyauté aussi sûrement, quand son regard va voir Iwao qui rejoint cette « berge » de fortune elle finira bien par le faire en ayant un regard légèrement apeuré qui voudra croiser celui de Noah. C’est toute une lutte aussi, que de ne pas laisser les hormones d’Eruptif prendre trop de place dans son cerveau. C’est en glissant sur les genoux, restant a une main accrochée a son petit ami -elle en peut toujours plus sa race quand on l’écrit- qu’elle va se diriger vers Iwao, baguette dans la main de libre -la gauche donc-.

Le ninja aura entendu et sentis les mouvements, mais dans cet état de survie, il est un peu lui-même comme un animal blessé. Un prédateur en alerte. C’est la raison pour laquelle il n’aura pas une bonne réaction quand la petite blonde approchera de trop prêt sa main. Qu’avec poigne il va l’attraper a la gorge et qu’on va le voir, dans ses yeux, l’assassin. Elle a remonté ses deux mains sur son poignet. Elle a dit son nom, aussi, avec son accent occidental. Le regard aura changé, progressivement. Lui aussi est en proie a quelques combats interne -putain de succube- qui pourrais rapidement le faire vrillée. Il l’a desserrée, cette main et la petite blonde reprend son souffle. Lui à détourné les yeux en laissant cette main retomber pour mieux relever la seconde et cette sacro-sainte gourde de saké qu’il portera à nouveau à ses lèvres pendant qu’elle commence ses petites analyses.

- Monsieur Shinoda ? Il est où ? Pourquoi il est pas encore remonter ?

De son sac, elle sort une fiole de potion. De l’essence de dictame qu’elle va mettre entre les mains de Noah. Elle se redresse et commence à observer les mouvements de l’eau, chercher dans la pénombre la quatrième silhouette de leurs groupes dans ses eaux troubles. Et quand elle l’aura en visu, on pourra la voir prête à plonger, prête a reprendre une morsure du froid. Combien de fois lui avait-il sauvé la vie ? Et outre cette reconnaissance, on ne laisse personne derrière !
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 21:28



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
→ -50 hp, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Punaise qu'elle est froide, Emily ! Même à travers ses vêtements il va pouvoir le sentir une fois qu'elle se sera hissée sur la poutre. Et si on est en droit de se dire que les hormones d'éruptif vont pouvoir compenser cette forte impression de perte de chaleur, ça ne va pas vraiment être le cas. Quoi qu'au moment où elle va se détacher pour chercher du regard les deux autres et tomber sur Iwao... Il va tout de même se dire qu'elle était plutôt pas mal dans ses bras. Ça aurait même été top de pouvoir en profiter un petit peu plus longtemps ou bien d'échanger autre chose qu'un regard même si ses yeux verts... Le ninja donc ! Histoire de ne pas trop se disperser ! Et après une bonne expiration qui aura fait gonfler les joues de Noah, histoire de se recentrer deux secondes -n'empêche, il était vachement plus doué avec le contrôle des effets de la magie rouge dans le temple de leur première aventure plutôt que maintenant-.

C'est donc en équilibre précaire qu'il aura suivi sa petite amie jusqu'au ninja qui aurait bien pu y laisser plus que de quelques plumes dans ce piège. Même si, vu la tête qu'il tire et l'état de ses vêtements... Noah à beau être un petit con par moment ou ne pas forcément faire confiance aux gens, il n'est pas totalement insensible non plus. Et puis, ça va être vachement plus chiant de sortir d'ici avec des blessés cela dit en passant. Revenons en donc à la bouteille de saké qu'il aura observé avant qu'Emily ne lui lâche la main et qu'elle se fasse étrangler par l'asiatique. Non mais clairement, il aura fallu trois seconde à Noah pour pointer sa baguette sur le ninja parce que bon, voilà quoi. Et si aucun sort n'est parti, c'est uniquement parce qu'il lui a laissé le bénéfice du doute un peu trop longtemps à son goût. Même une fois cette petite tension passagère passée, il aura eu un peu de mal à la baisser, cette baguette. Et ne l'aura fait que pour réceptionner la fiole de potion avant qu'elle ne se brise sur le bois ou tombe dans l'oubli de l'eau profonde qui se trouve sous eux.

Il va même la regarder, cette fiole. Sans comprendre pourquoi c'est lui qui l'a dans un premier temps. Avant de l'entendre parler et de...

« Attends. »

On sait pas comment mais il aura bien trouvé de quoi s'accrocher à elle avant qu'elle ne saute. Non mais pardon hein...

« Tu es vraiment obligée de plonger ? »

La question est... certes une question mais clairement. Si, pour une fois dans sa vie, Emily voulait bien trouver une autre solution que de se mettre en danger pour autrui, ça l'arrangerait. Comme heu... Un sort par exemple ? Un autre truc dans le style ? C'est un succube on peut aussi le laisser ici ? -pardon...-
Et la façon dont il aura interagit avec Iwao. Ou plutôt sa tronche dans les secondes qui suivront, dépendrons du choix d'Emily et du fait qu'elle ait sauté ou pas. On y reviendra donc plus tard, y'a quand même un ninja à soigner entre temps.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Jeu 21 Mar - 21:49

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Confringio | DCFM ; le maléfice Explosif est une malédiction qui provoque un effet d'explosion
→ -280 hp +50% = -420hp uniquement si vous l'utilisez sur quelque chose que porte l'adversaire ou qu'il tiens. Si vous l'utilisez sur une potion, la personne visé subira l'effet de la potion. Nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

J’ai un boulet de canon il est arrivé, il a dégommé Megan sur son passage et… tout en fait après avoir lu Noah. Donc pardon le groupe d’a côté, mais ça pousse très fort là.

Pardon Monsieur Shinoda aussi, mais il va devoir attendre encore un peu. Parce que, quand Emily aura tourné le visage vers Noah, d’abord avec un point d’interrogation dans le regard. Ça aura été suivis par le sourire le plus heureux qu’on lui aura jamais vu, ou pas loin du moins -bon peut être un peu moins que quand Noah lui avait dit deux mots et sept lettre- mais on comprend l’idée.

Vous voyez ce moment, dans les films, celui où on court sous la pluie, à l’aéroport ou bien après le passage d’un tsunami dans une chambre des secrets ? ça va être un moment comme ça. Un moment ou elle va remettre ses mains sur la taille de Noah et prendre quelques centimètres en montant sur la pointe des pieds.

Dans l'obscurité dense et silencieuse, leurs lèvres se rencontrent dans un baiser qui semble défier les lois de la gravité. C'est un baiser épique, intense et passionné, où chaque millimètre de leurs lèvres s'imbrique comme les pièces d'un puzzle divin. Leurs souffles se mêlent dans une concordance parfaite, unissant leurs êtres dans un moment de pur désir, de sentiments et d’un millier de paillettes. C'est un instant où le monde entier semble s'effacer, ne laissant que l'écho de leurs battements de cœur qui résonnent comme un hymne.

Et ce sont les yeux brillant d’Emily et se sourire toujours, qui viendra ceuillir Noah quand l’instant trouvera sa fin. Ses mots qui, dans un souffle, pourrons venir lui caresser les sens.

- J’ai une bonne raison de revenir maintenant, donc je vais vite revenir je te promet. Et puis, je suis avec toi alors ça ira forcément, Noah.

Elle n’a pas détaché les lettres à l’oral, mais presque. Parce qu’on peu pas non plus accio un succube et qu’elle ne là de toute façon pas en vue.

- Je ne suis pas obliger de le faire, mais lui n’était pas obliger de me sauver la vie toutes les fois où il l’a fait. Et puis… J’ai pas encore signé le registre des médicomage, mais ça fait quand même partie de moi.

Tout comme ça fait parti de lui d’être un Nott, ou quelque chose comme ça ? Elle ne plongera pas sans avoir confier son sac à Noah -Boo oblige- non sans avoir retirer sa branchiflore qu’elle montrera à Noah dans le plat de sa main. Avec sa baguette entre les dents le temps de trouver une place à la racine avec tout ce qu’elle s’est chargée en couteaux divers et varié. Pas bien longtemps non plus, il ne faudrait pas que le chat se noie ou ce vide de son sang ? Elle replongera donc, cette fois par choix et comme il faut, illuminant sa baguette dans sa main gauche pour commencer à chercher le succube pour mieux s’en approcher quand elle verra s’en dessiner la silhouette.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Sam 23 Mar - 22:15

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4500/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Tenter de dévier le harpon de sa trajectoire aura peut-être permis qu'il ne lui transperce pas un poumon ou bien le cœur. Mais ça n'aura pas empêché le choc de lui faire perdre conscience pendant quelques instants. Le temps que l'eau glacée commence à s'insinuer dans ses poumons très certainement ou que le sang s'échappe un peu trop -beaucoup- de la plaie dans lequel l'arme est encore plantée. Et si un harpon ça rentre comme dans du beurre, autant dire que le moment du retrait ne va pas lui faire bien plaisir. Mais laissons le flotter quelques instant sous la surface, ses mèches longues suivant les ondulations de l'eau lorsqu'il à toujours le bout de ses doigts posés sur l'arme. Comme un souvenir de sa tentative pour ne pas trop tuer, en un seul coup, les cartes en-dessous de lui.
Il va pourtant les sentir, les petites qui disparaissent, absorbant le choc et se déversant de leurs sangs comme il le fait lui-même en ce moment. Pour autant, qu'il soit toujours sonné ou non, ses mouvements ne reprendrons que lorsque la jeune femme l'éclairera de la pointe de sa baguette et qu'elle s'approchera assez pour distinguer les traits de son visage.

Ses cheveux toujours ondulants dans l'onde, ce sont ses yeux qui s'ouvriront en premier sous cette surface liquide. Un regard qui viendra se poser sur les traits de la jeune femme même si, sans ses hormones, il ne l'aurait peut-être pas reconnu. Et aussi peu de temps cela durera-t-il, on pourrait presque avoir l'impression que ça dure une éternité avant que ses doigts ne s'enroulent un peu mieux sur le harpon. Lui déclenchant une grimace par la même occasion alors que les bulles d'air s'échappent à la fois de ses lèvres et de la plaie. Comme un souffle de vie qui s'échappe lorsque la grimace sera plus intense encore et que ce regard un peu vague devienne plus déterminé.
C'est un coup sec, sûrement aidé un peu par les mouvements d'Emily, qui viendra retiré le Harpon de son corps, détruisant un peu plus la plaie au passage, l’agrandissant ou coupant quelques autres parties internes. Et je vous raconte pas ce qu'il va sentir comme mort en le faisant. Pas la sienne, naturellement. Mais Oksana risque de profondément apprécier ce moment. Peut-être qu'une fois revenu à la surface, il devrait y plonger les doigts dedans, dans cette plaie ? Mais pour l'instant, laissons le attraper l'épaule de la petite blonde pour qu'elle laisse sa magie, le sauver. Qui sait, une fois à l'extérieur, il pourra toujours glisser et la manger ?

Hm ?? Oui bon, avec tout ce qu'il lui a sauvé la vie hein, pour une fois, faut bien la laisser faire ! Et puis faudrait pas qu'on oubli qu'il est maudit en attendant et qu'au bout d'un moment ce ne sera plus un lac souterrain dans lequel ils sont tombés mais une marre de sang tout simplement.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Sam 23 Mar - 22:24
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

La grotte après ses quelques instants d'agitation, semble elle-même semble retenir son souffle, comme si elle était consciente de l'imminence d'un événement dévastateur. Tout commence par une calme anormalité, une atmosphère étrange et pesante qui s'installe dans l'air. Les oiseaux cessent leurs chants, les animaux se figent dans un silence inquiétant, et même le vent semble hésiter avant de souffler. Le premier signe tangible sera une diminution soudaine du niveau de l'eau. Les vagues se retirent de manière anormale, laissant à découvert plus de pan de mur et bientôt, le sol de pierre habituellement submergés. Ce retrait brutal de l'eau crée une vision irréelle et inquiétante, comme si la grotte elle-même se retirait dans l'attente d'une force invisible.

Puis, un grondement lointain commence à se faire entendre, comme le rugissement sourd d'une bête géante. Ce son, empli de puissance et de menace, grandit rapidement en intensité, remplissant l'air d'une vibration sourde et oppressante. Il annonce l'arrivée imminente de la vague dévastatrice ; un tsunami qui viendra bientôt tous vous emporter. Je ne peut que vous conseiller de bien vous préparer, vous accrocher à vos amquoi, car il ne semble y avoir aucune issue...

@T. Noah Nott ; tu reçois le patronus d'Oriana juste au moment où l'eau commence à ce retirer et un tout petit peu avant le grondement qui annonce l'arrivée du tsunami.




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 11:37
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Il avait, effectivement, laisser le Nott prendre le relai d’Emilyn mais uniquement parce que dans l’état il n’avait pas tellement le choix. A moins que de se laisser mourir ici avec sa gourde de saké en soit un autre, et vu le risque que Kaneko viennent le réveiller d’entre les morts pour le tué une seconde fois, non il n’y avait vraiment pas d’autres options. Le problème c’était qu’il était quand même vachement sexy le bougre en le faisant. Et vu comment il a chaud Iwao, je peux vous dire qu’il maudit Zoé et toutes sa ligné allègrement dans sa tête en se noyant dans son alcool de riz. Qu’Emily soit allée chercher le psychopathe du groupe ? ça lui va pas du tout. D’ailleurs s’il avait été à la place de Noah il l’aura simplement empêché de faire ce qu’elle fait le mieux : la gourde. Quitte à utiliser les admoniteurs de Yara d’ailleurs. Quoi libre arbitre ? Il a une tête à en avoir quelque chose à foutre ? Mission on a dit.

En revanche ce qu’il va commencer à observer, là, quand le niveau de l’eau va avoir légèrement baisser. Ou quand Il entendra simplement ses mouvements et, il a grandi sur une île ; forcément qu’il sait reconnaitre les mouvements de l’eau ! ça va le faire se redresser et ranger sa gourde de Saké avec la tension dans les muscles qui vont bien.

- Emily sort de la maintenant.

Et la joueuse se dit qu’un sonore ça aurait été vachement pratique là, donc encore une fois, on n’a pas le sort donc on va faire sans.

- L’eau se retire, ça ne présage rien de bon, soit prêt. – pour Noah.

Elle se retire à peine pourtant… mais le ninja, sans avoir de peur irrationnelle d’une déferlante ne le sent vraiment pas. Ses mots qu’il a pour Noah, pourtant, pourrais n’avoir aucun sens. Soit prêt ? ça va Rafiki ?
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 16:01



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 3.500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


On va pouvoir le dire, c'est une chance que Noah ait récupéré ses neurones pour soigner Iwao. Parce qu'avec le baisé que vient de lui offrir Emily, il aura eu comme une déconnexion. Qu'elle soit fortement aidée, ou non, par l'afflux des hormones d'éruptif. Toujours est-il que, quand il la laissera effectivement sauter, ce sera avec la bouche à moitié entrouverte et des yeux ronds avant de se retrouver comme un con son essence de dictame à la main. Et le poisson qui lui sera passé dans les yeux devait être plutôt épique avant qu'il ne se racle la gorge pour s'en retourner à Iwao. Tentative de récupération numéro une... Même si soigner les blessures sur le corps du ninja... Va lui faire ressentir un peu de cette chaleur bien caractéristique. C'est pas possible n'est-ce pas ? Ils en balancent encore pour que ses pensées soient brouillées comme ça, non ? Ou plutôt, celui sous l'eau continue d'en balancer depuis le début ? Oui voilà, on va se dire que c'est ça pour limiter l'effet... I'M NOT GAY... qui se trimballe de-ci, de là.

Et quand le ninja sera propre comme un sous-neuf, il va reprendre quelques distances n'est-ce pas ? Histoire de pouvoir faire monter sa pression artérielle en ne voyant pas Emily remonter...
Et très sincèrement, il aurait beaucoup aimé ne pas buguer l'instant d'avant. De un, parce que ce n'était qu'un succube et qu'on pouvait le laisser derrière : dommage collatéral. De deux parce que... Serment de Médicomage signé ou pas... Faut arrêter de se mettre en danger parfois ! Bien... Maintenant que c'est placé et qu'il a une bonne petite angoisse mêlée à de l'impatience qui monte, on va le laisser entendre les mots que le ninja aura à son encontre pendant que l'eau commence à se retirer.

Et là, dans sa tête, y'a un vague : se préparer à quoi qui passe ? Parce que pour lui, c'est plutôt une bonne chose si l'eau se retire. Déjà, Emily -qu'importe la profondeur à laquelle elle est- aura moins de distance pour regagner la surface. De deux, ils pourront descendre des poutres sans manquer de fini glacé par ces eaux. Et puis bon... Noah n'étant pas un chat il n'aime pas trop l'idée du vide partiel sous ses pieds ! Mais soit, préparons nous... A quoi, il sait pas mais ça doit vouloir dire ressort ta baguette et range ton flacon de potion vide, n'est-ce pas ? Ou un truc comme ça. Non mais pardon, le décodeur n'est pas vraiment utilisable dans tous les cas et même les grondements venus de plus loin risquent d'être potentiellement plus clairs que les mots d'Iwao.

Et là, y'a comme un instinct de survie, on ne va pas se mentir. Qui risque de l'impatienter ici parce qu'il faut qu'Emily remonte maintenant histoire qu'ils puissent tous s'en aller ! En courant de préférence visiblement...

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Dim 24 Mar - 16:17

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Retrouver le chat avait été une chose, voir le harpon qui le transperçais en était une autre. Et si le airpé de la joueuse avait voulu très fort être modifier, ça n’avait pas été le cas. C’est donc en apnée et les joues gonflé qu’elle avait aidé le succube à se débarrasser de ce qui l’entravais. Lâchant sans doute un peu d’air en passant. S’il lui attrape l’épaule, elle passe son bras pour essayer de l’attraper, on ne sait pas comment, puisque si on fait le rapport aux tailles elle-même ne sais pas comment elle pourrait porter un homme adulte, fin, mais quand même qui fait trois têtes de plus qu’elle a la surface. Mais heureusement pour Emily, c’est une sorcière ! Et si elle se prépare déjà à lancer un informulé, l’idée sera d’autant plus présente quand elle les sentira être comme tiré en arrière avec les mouvements de l’eau qui se retire. A l’instar de Noah, elle ne verra pas le danger. Pas même quand ils seront déposés sur le sol et que ses jambes se déroberons sous son poids à cause du changement de gravité eau-plus d’eau en plus du poids de Kai.

Elle lèvera les yeux vers Noah, perché sur sa poutre, et Iwao qui a l’air de fixé le point où toute l’eau a disparu comme s’il attendait quelques choses. Et pendant ce temps, la petite blonde va tendre les mains bien haut pour qu’on l’aide à se hisser à son tour sur la poutre. Il faudrait penser à se mettre à l’abris -on ne sais jamais- avant de panser les plait de Monsieur Shinoda.

- Un tout petit effort pour aller là-haut monsieur Shinoda et après je m’occupe de votre blessure.

Mais va-t-il l’entendre Monsieur Shinoda ? Car c’est à ce moment là qu’on va bien l’enttendre le grondement sourd qui précède la déferlante d’eau qui viendra tous les emporter dans le poste justement de l’As de pique qui va pouvoir nous décrire tout le plaisir de se prendre le tsunami sur le coin de la tronche. On espère tout de même que le groupe aura eu le temps, à minima, de se regrouper avant l’arrivée de la vague !
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: