Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Mer 27 Mar - 23:21
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Jeu 28 Mar - 23:09



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : + 15% sur tous les sorts pendant 5 tours
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Noah et Emily ? On les as visiblement perdus pour de bon. Et clairement, que la jeune femme pense à faire de la brume ou non, ça lui passera totalement au-dessus de la tête. Il ne s'en rendra peut-être même pas vraiment compte durant cet échange charnel. Et puis, il est probable qu'il n'ait pas été dérangé plus que ça de le faire dans des zones un poil plus publique que d'autres durant certaines soirées. Mais nous laisserons ce petit détail bien loin de la petite bulle de plaisir qui va naître ici. Parce que si l'aura d'éruptif provoque quelques contre-temps durant cette quête, c'est bien pour en profiter un peu n'est-ce pas ? Ou toujours un peu plus. Et puis, partager ce genre de moment avec Emily, ça pourrait durer une éternité que ça ne serait pas étonnant. Malheureusement, aussi suave soit le plaisir et aussi doux soit le désir, la joueuse n'a pas vraiment envie que Kai arrive pour lui couper sa virilité et traîner Emily par les cheveux parce qu'il trouve le temps long. Et puis c'est pour ne pas faire d'ombre à James qui, pour une fois, passe dans le champ ! On ne voudrait pas lui faire d'ombre avec les prouesses des deux amoureux n'est-ce pas ?

En tout les cas, les bienfaits d'un instant suspendu hors du temps pourront être visible sur son visage. Et peut-être même dans les gestes tendre qu'il aura pour la jeune femme une fois que les vêtements précédemment retirés aurons repris leurs places. Il viendra même déposer quelques douceurs sur la peau de la demoiselle avant que la brume ne se dissipe et qu'ils soient de retour dans le monde des vivants -ou presque vu le succube à côté- et peut-être, avec un esprit un peu moins... entravé par des idées pas forcément bien placées ? Ils pourront nous le dire une fois qu'ils se seront décollés ou que Noah aura pu boire un café ? C'est que ça fait un moment qu'il y a pensé maintenant, même si l'urgence de leur situation à nécessité d'assouvir un autre besoin que celui de la caféine...


        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Jeu 28 Mar - 23:39

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 2 850/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Emily… Emily elle ne va pas pensée au facteur « publique » et on va la laisser pensée naïvement qu’un brouillard et un assurdiato, c’est comme être enfermé dans sa tente ou dans la chambre de Noah au square. De toute façon pendant toutes les tendresses qu’ils auront pu partager, elle n’y aura pas pensée. Pas plus qu’elle n’aura pensée au fait qu’elle est toujours en train de pisser le sang par le sein, ce qu’on va noté par là. Si Noah voulait un peu de rouge dans sa vie, il va pouvoir être servis ! Petit clin d’œil au passage a une voisine de palier.

Et quand l’instant sera terminé et que la brume se dissipera, elle sera presque en train de planner la petite Gryffondor qui ce relève légèrement fébrile et pas avec un pas bien assurée -rendons à Noah ce qui est a Noah surtout avec la question de James avait en tête- Par contre remettre ses vêtements c’est légèrement compromis. Donc c’est sa tente qu’elle va sortir et monter d’un coup de baguette pour s’y enfuir en étant de dos aux deux autres, elle va se convaincre elle-même qu’ils étaient plus là et serons revenu pendant le court laps de temps -très court, ne t’énerve pas monsieur Shinoda- qu’elle aura passer dans son antre.

De quoi enfiler un nouveau sous vêtement -rip les petits animaux- et un nouveau croc top -elle n’en manque visiblement pas- mais aussi avec les mains pleine -multitâche- d’un plateau avec des café fumant et de quoi faire des sandwichs. Et on remercie les heures de travail aux trois balais pour la dextérité dont il faudra faire preuve pour maintenir le plateau et remettre la tente dans son sac dans le même temps a l’aide de sa baguette.

- Ton café Noah. Je vous en ai fait aussi Monsieur Shinoda, vous avez faim ? Je peut vous faire un sandwich aussi rapidement.

Et qu’on prendra très certainement à emporter. Faudra juste lui libéré les mains du plateau -des café- qu’elle fasse trois coups de baguettes supplémentaire pour faire les sandwich sans tout renverser par terre ! Et non, elle n'a pas oublié Iwao : mais lui il mange son bol de riz avec son thé ! Et quand elle se sera occupée de tout le monde sauf elle même, elle pensera peut-être a ce rappeler qu'elle est médicomage ?
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:12

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4730/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : + 20% sur tous ses sorts pendant 5 tours
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Monsieur Shinoda donc ! Qu'on va pouvoir retrouver durant cet espèce d'échange insipide avec Iwao. Enfin, insipide... Ça aura, au moins, eu le mérite de lui faire lâcher un sourire en coin ce qui n'est pas mal vu son état précédent. Quoi qu'on ne soit pas bien sûr que ce soit un bon présage en soit mais on pourra observer ça plus tard, n'est-ce pas ? Parce qu'en soit là, il voit bien pourquoi Zoé le nomme « Chaton ». On dirait effectivement un petit chiot qui essaye de s'activer avec un nonos à ronger. Oui, l'inter-espèce c'est bien aussi. Mais revenons-en à la tronche du chat pendant qu'il allume sa cigarette magique et qu'il laisse traîner la flamme assez près de son visage pour y créer quelques ombres lorsqu'il observe le ninja.

« Pourquoi ? Tu aimerais porter ma nouvelle robe ? »

Elle est belle, elle est en soie, il s'en fait des descentes de lit durant la nuit et il fait même pipi dessus quand il ne trouve pas sa litière ! Pardon, digression du personnage qui prend l'autre face de riz pour un con.

« Oui bien c'est comme ça qu'on t'a appris à obtenir des informations ? »

Hmm ? Non mais pardon, il n'aura pas cette tête la non plus quand il va tirer sur sa cigarette et se retourner sur le spectacle d'ombres et lumières un peu plus loin. Discrétion du monsieur ? Aucune. Pas plus quand la brume va se dissiper ou qu'Emily va monter sa tente pour se changer et en ressortir... Par contre, on risque de le voir froncer le sourcil la clope au bec quand il va la voir arriver avec son plateau et ses cafés. Allez, il est sympa... Il va se pousser pour la laisser passer et que quelqu'un l'aide à ne rien faire tomber. Parce que c'est pas lui qui va le faire en réalité -poil dans la main le retour-. En revanche, il va bien prendre la tasse de café et potentiellement un morceau de sandwich une fois que le joint aura rejoint l'humidité de la grotte. Pardon, t'en voulais Noah ? Non mais faut payer chéri !
Et il va même continuer d'être sympa en attendant qu'Emily fasse tout ce qu'elle a à faire avant de se pencher vers elle pour poser son index sur sa poitrine.

« C'est une nouvelle façon de me demander de te sauver la vie... Je vais finir par croire que tu as apprécié ce qu'il s'est passé sur... un toit. »

Ahhhh. Posons le là pendant qu'il va se redresser, faire buguer Noah et son retour de mémoire avant de se retourner vers Iwao pour... Lui coller le sandwich soit sur le torse si il est debout, soit le laisser tomber sur ses genoux ou dans son bol de riz. Voilà... Bien... On va essayer de ne pas le gonfler du coup ?

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 0:34
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Rappel de votre choix ; franchir ces portes et plonger plus profondément dans les abysses de l'horreur ou reculer dans l'obscurité oppressante du temple englouti.

Effet en cours ;
- Kai gagne un bonus de 20% sur tous ses sorts pendant 4 tours,
- Noah tu gagne 15% sur tous tes sorts pendant 4 tours.

Quoi vous dire... Nouveau tir de dés, @A. Yi-Min Seong mange !

===> Vous avez 1 tour pour bouger de là !

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 1 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 dose de valet / 1 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14436
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Ven 29 Mar - 15:12
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : franchir ces portes et plonger plus profondément dans les abysses de l'horreur

Iwao et son bol de riz étaient gentiment en train de s’apprécier mutuellement, avec leurs copains le thé qui parfois venait s’immiscer entre eux. Evitant soigneusement de regarder le jeu d’ombre pas si loin que ça, parce qu’il n’y a pas le riz -ou le thé- qui sont chaud. Y’a Iwao, aussi. Donc pendant qu’il se prépare à ce la coller derrière l’oreille pour un moment encore -on comprend sa prochaine visite express chez Teddy en sortant de là- il va juste… Attendre ? Et surveiller que le succube n’ait pas trop de mauvaise idée ou un manque de patience qui pourrait créer une confrontation dans ce groupe qu’on aimerait éviter. Il n’a pas envie de devoir passer sa prochaine soirée à enlever les taches de sang sur son katana ou ses vêtements, le pauvre. Surtout si Kaneko n’est pas dans le coin pour lui filer un coup de main.

Comme toute bonne chose a une fin, il pourra se détourner de ses petits grains quand Emily disparaitra dans sa tente -temps d’arrêt- et réapparaitra avec un plateau charger -re-temps d’arrêt- maintenant, vraiment ? On s’casse là non ? Il pourra aussi la voir grimacée, lâcher un cri de souris et faire un bon en arrière a cause du doigt un peu trop inquisiteur du succube. Mais ce qui va nous tendre le ninja -ailleurs que dans son pantalon- ça va être les mots du monsieur Shinoda. Il est bien sombre le regard de l’asiatique quand il se remet debout très vite avec un bon gros sourire de connard sur le visage.

- Emily soigne toi. On y va.

Il l’a déjà dit, on se casse. Et le sourire de connard, il est en direction de l’homme -pas Noah- parce qu’il n’aura pas regarder Emily en parlant -qui de toute façon a bondit derrière son petit ami- mais bien le succube avec ses menaces à peine voilée.

- On va par là.

La porte, oui. Et comme il est tendu, il n’hésitera pas à briser quelques genoux si on continue à tester sa patience. Ce n’est pas Kaneko et ce n’est pas Eiji non plus. Et cette fois il n’y ira pas avec le dos d’une cuillère, au sens littéral. Ce faisant on va aussi le voir passer sa baguette sur son bras -des tatouages qu’on ne vois pas- pour envoyer un message au cousin et à sa frangine qui doit être une indication de lieux, de temps, ou quelques petites choses utiles puisque n’ayant pas eu de patronus : il était grand temps !
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 20:59



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : + 15% sur tous les sorts pendant 4 tours
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Noah doit sûrement avoir une partie de son cerveau qui est toujours dans le souvenir de cette brume, même quand Emily aura disparu dans sa chambre pendant qu'il était en train d'ajuster ses vêtements. Et on ne va pas le faire s'arrêter sur l'incongruité de cette scène. Parce qu'il commence à assez bien connaître la demoiselle et que, si elle disparaît, c'est qu'il y a une raison -genre se trouver de nouveaux vêtement bro', même si la voir à moitié nue te satisferait grandement là!-.
En tout état de cause, il ne va pas dire non à la tasse de café, qu'il viendra attraper au vol avant de glisser sa main sur la taille de la demoiselle et, potentiellement, d'empêcher le plateau de tomber pendant qu'il dépose ses lèvres sur sa joue. Et maintenant que tout ceci est posé et que les prolongations du moment de plaisir sous les brumes peuvent commencer à se distiller dans le temps, on va le laisser se tendre et buguer aux mouvements et paroles du succube.

Des mouvements qui vont le faire se crisper pendant quelques secondes, surtout à la mémoire du toit et de... Non mais il va vraiment buguer en entendant Iwao parler, avec le flash qui va bien. Et avant que son visage ne se crispe encore et qu'il en sorte sa baguette, son geste s'arrêtera certainement en chemin sans qu'il n'y pense plus. Tel est le charme du sortilège qu'on aura posé sur eux et qui lui fera oublier instantanément ce souvenir là en particulier. Au moins, jusqu'à ce qu'il y repense, l'oublie encore et ainsi de suite. Rien qui ne va le changer depuis quelques temps en réalité. Cet instant va pourtant révéler son retour à la réalité quand il va chercher Emily des yeux pour la retrouver derrière lui... Petit instant de doute dans le blanc du moment et il va reprendre un peu de café hein, histoire de bien se réveiller parce qu'il semble avoir du mal. Manger ne serait pas de refus non plus même si le ninja semble l'entendre autrement.

Y'a comme de la tension entre plusieurs personnes ici non, parce que si il regarde les visages des deux asiatiques là... Ouais... Bon... On vous laisse si vous voulez ?

« Essaye de grignoter quelque chose aussi avant d'y aller. Même si ils ne vont pas nous laisser trop le temps. »

Non mais pardon... Faut voir la rapidité du ninja à tout remballer quand Noah en est encore à sa première bouchée de Sandwich qu'il pourrait bien avaler de travers vu la facilité de déplacement du monsieur. Du coup, on le suit c'est ça le plan ? Il essaye hein, mais il a du mal à se faire mentalement le plan de ce temple dans la tête là...


        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 21:43

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 2 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : essence de dictame.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Après son bon en arrière et s’être caché derrière Noah, Emily a peut-être eu la tête d’une blonde ingénue, quelques instants seulement, car la magie des ninja rappel vite a la réalité. Et finalement, elle aura fini par se débarrasser du plateau en le fourrant dans son sac une fois que chacun avait pris ce qui lui donnais envie. Non sans sortir un paquet de cigarette qu’elle tendra a Noah avec une petite moue, un qui ne c’est pas pris un tsunami dans les tréfond d’un temple et qui même sec pourrais avoir une mauvaise odeur ou un mauvais goût. C’est qu’elle est pleine de petite attention pour l’ancien Serpentard en réalité. Et plus elle apprend a le connaitre et a le comprendre et plus c’est régulier de la voir anticiper ses besoins. Parce qu’elle est tout simplement comme ça, Emily.

Après quoi elle aura attrapé une fiole d’essence de dictame a ce tartinée en passant la manche sous son t-shirt, tout un exercice pour ne pas montrer plus qu’un petit morceau de bidou, déjà souvent découverts par les crocs top en soit. En revanche, pour la voir manger, il faudra repasser : n’en déplaise la petite moue -une autre- qu’elle aura eu en fronçant légèrement le nez.

- J’ai plus de banane. Ou alors elles sont dans le sac de Lily.

Pourtant, elle n’est pas difficile non plus en matière de nourriture, la petite blonde. Mis à part pour la vanille qui lui donne la nausée et lui fait rendre ses trippes et boyaux. Elle continue d’ailleurs de serrer la main de Noah dans la sienne en y passant distraitement son pouce, sans vraiment y pensée. C’est qu’elle doit toujours envoyer une bonne dose d’hormone au succube de la pièce si on est tout à fait honnête. Qu’il continue de faire chaud et qu’elle prie pour que ça voisine de palier ne leurs lâche pas encore une autre dose. Parce que celle de Yi-Min l’avait déjà bien fait il y a quelques instants.

- On pourrais aussi lancer un homenum revelio, ou quelque chose du genre pour essayer de voir par où sont les autres non ?
- Avec les surprises de ce temple, on va éviter d’attiré l’attention avec des sorts et pas rester trop longtemps au même endroit. On a déjà assez perdu de temps comme ça.
- D’accord. Et vous monsieur Shinoda ? Vos blessures se sont remise ?

Maintenant qu’une partie de son cerveau a pu se remettre en marche, bien que toujours brouiller par l’autre, elle va pouvoir se poser la question. Ou la poser à Monsieur Shinoda en emboitant tout de même le pas d’Iwao. Parce que c’est Iwao, donc forcément il doit savoir ce qu’il fait !

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 21:57

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4630/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : + 20% sur tous ses sorts pendant 5 tours
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Est-ce qu'on est en droit de se demander ce qu'il essaye de nous faire le ninja ? Parce que si il essaye de faire trembler le succube de la tête aux pieds en le regardant, il pourrait bien y arriver. Oui lui donner envie de tester encore plus ses facultés cognitives ou de voir jusqu'où son impatience pourrait bien aller. Ou bien il peut le laisser s'acharner dans son bac à sable et l'ignorer ? Oui, on pourrait tellement s'y attendre n'est-ce pas ? Qu'il va plutôt le regarder tracer sa route.

« Je vais très bien, merci de t'en inquiéter barbie. »

Il va pas arrêter avec ce surnom et on dira que les barbies existent aussi dans le monde des sorciers histoire que ça passe mieux. Par contre... Les joueuse s'en doutaient déjà... Avec les mots du ninja, il ne va pas DU TOUT leur emboîter le pas. Ce serait trop beau. Non, il va les laisser partir devant gentiment avant de sortir une cigarette d'un autre endroit sec. Ils sont pleins de ressources Emily et Kai visiblement pour trouver des zones sèches dans leurs poches, pochettes, sacs et ça, malgré un tsunami. Mais il faut ce qu'il faut n'est-ce pas ? Et puis, c'est pour le petit effet flammes qui lui glissent à quelques centimètres du visage quand il va faire quelques pas en arrière et demi-tour. Ben oui, pourquoi prendre une porte quand on peut s'enfoncer encore plus loin ? Non mais pardon, il est passé en mode gros con. Et c'est pas les petits couteaux d'Iwao qui vont l'inquiéter. Et donc, pour être tout à fait clair et parce qu'il s'en bat les reins de ce que peut vouloir faire le ninja... Il va donc reculer dans l'obscurité oppressante -Owiiii encore !- de ce temple englouti.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 22:58
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Rappel de votre choix ;

@T. Noah Nott, @Emily Skeeter, @Iwao Masaaki - franchir ces portes et plonger plus profondément dans les abysses de l'horreur ; la porte une fois devant vous vous absorbe complètement avec un effet similaire a celui de la poudre de cheminette, mais en plus violent ! de quoi bien vous surprendre. Une fois la porte franchit vous vous retrouvez dans une salle circulaire avec... rien. Du moins... En apparence ! Pas même une sortie.
@Kai Moana A. Shinoda - reculer dans l'obscurité oppressante du temple englouti ; tu te retrouve dans un endroit très humide où de l'eau coule par gouttelette. Il y a plusieurs porte devant toi avec des runes anciennes. Tu peut encore faire demi-tour et rejoindre ton groupe. Ou bien franchir une des trois porte qu'on numérotera de 1 à 3 pour la précision au MJ.

Effet en cours ;
- Kai gagne un bonus de 20% sur tous ses sorts pendant 3 tours,
- Noah tu gagne 15% sur tous tes sorts pendant 3 tours.

Quoi vous dire... Nouveau tir de dés, @Zoé A. De Mieville mange !

===> Vous avez 1 tour pour bouger de là !

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 1 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 dose de valet / 1 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14436
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Dim 31 Mar - 23:24
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Effectivement, on ne va pas tergiverser et on va avancer, parce que le temps file et qu’on est toujours dans un temple au milieu d’un village antique et séparer de tout les autres. Et Iwao n’a reçue de réponse ni de son cousin, ni de sa sœur pour le moment. Donc autant dire qu’il n’est pas vraiment en configuration plaisantin. Même s’il a chaud… très chaud. C’est surement pour ça qu’il aura pris la tête du groupe et ne regardera pas en arrière.

Il ne s’attendais pas cependant a cette sensation de ce faire emporter dans une espèce de grand huit du moment où il aura approché la porte… Pire encore, en jetant un coup d’œil en arrière, il ne voit que deux des trois qui sont censé être avec lui. Chose qui se vérifiera quand Emily arrêtera de nous bousiller les tympans -d’ailleurs le groupe d’Eiji et celui de Lily ont dû l’entendre- et qu’il reprendra le contrôle des choses.

- lumos.

C’est un murmure, mais qui fera jaillir la lumière de la pointe de sa baguette qu’il lèvera pour compter et…

- Il est passé où le psychopathe ?
- J’ai voulu vous le dire mais la porte nous a avaler. Et ce n’est pas un psychopathe ! Enfin… je ne crois pas ? T’a rien Noah ?

Il n’est pas loin de la pat-pat, présentement. Comme un petit chat un peu naïf. Ou une souris ? Quoi qu’il en soit…

- Je ne vois rien ici. C’est peut-être le moment de vos sorts de révélation.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:42



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : + 15% sur tous les sorts pendant 4 tours
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Heu... ouais ? Non mais Noah ne va rien dire mais... Franchement, vu comment il vient de se faire avaler par une porte, il n'est peut-être pas près de suivre le ninja une nouvelle fois. La prochaine fois, il serait plutôt d'avis de préparer quelques sortilèges de détection comme l'a suggéré Emily et si il ne faisait pas aussi noir ici, la désapprobation pourrait clairement se voir sur sa tronche.

« J'ai rien, t'en fais pas... Mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée de le laisser derrière. »

Et surtout seul. Parce que si Emily pense que ce n'est pas un psychopathe, lui pense plutôt que vu ce qu'il dégage par moment, c'est un danger publique -de toute façon, c'est un hybride!- et qu'il serait préférable de l'avoir à l’œil plutôt que de le voir s'allier avec l'ennemi. Parce que même si ça paraît très vide par ici... On ne sait jamais ?

« Tu peux lancer ton sortilège pour voir où se trouve les autres ? »

Parce que oui, ce n'était pas une mauvaise idée DE BASE, même si il n'a pas le sort en question comme il n'a pas l'air d'avoir un autre sort pour lui faire révéler des choses où trouver le nord. Et puis de toute façon, avec la force des paroles d'Emily l'instant d'avant, ils seraient déjà captés même dans cette obscurité. C'est peut-être pour ça qu'il va... Allumer une clope -putain Noah!- et reprendre la main non directrice d'Emily dans la sienne. Parce que c'est un peu hors de questions qu'ils soient séparés !

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 0:50

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Homenim revelio - Permet de révéler une présence humaine, comme dans une maison.
Potion utilisée à ce tour : essence de dictame.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Effectivement, la surprise lui aura fait percée les tympans de Noah et Iwao. Mais l’avantage, c’est que même s’ils ne le savent pas, elle aura été entendue du côté de chez Lily et James.

- J’ai pas envie de laisser monsieur Shinoda tout seul ici non plus. Ça pourrait être dangereux.

Aussi puissant soit-il, chose pensée mais pas dîtes même si fortement suggérée par la tournure de la phrase de la petite blonde.

- D’accord, mais il faudra envoyer un message à Monsieur Shinoda non ?

Même si ça aurait été son premier réflexe, avant le sort de recherche maintenant qu’on a perdu un membre de leurs petites équipes. Et qu’Emily étant une rouge et or, on ne laisse personne derrière. Comme c’est Noah qui a dit… Alors elle va faire. Et on verra bien ce que va nous dire le MJ !

- Homenum revelio.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:06

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4630/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : + 20% sur tous ses sorts pendant3 tours
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



La joueuse pourrait être désespérée par son personnage ! Mais alors vraiment ! Parce que... A quel moment c'est une bonne idée de partir en solo comme ça durant une quête ? A aucun... Littéralement aucun ! Et c'est justement parce qu'il en fallait bien un pour le faire que cette merveilleuse idées viendra de lui. Ou plutôt, par pur esprit de contradiction ! Et c'est aussi par esprit de contradiction ou simplement parce qu'il n'en a rien à carrer des trois autres -y compris du saccabouffe quand il n'a pas décidé qu'il en avait un truc à foutre- qu'il ne va pas faire demi-tour mais plutôt utiliser son talent pour lire les runes sur les trois portes. Et fatalement... Choisir la seconde qui semble lui parler correctement aux oreilles.

Pendant ce temps là, la joueuse va aller se facepalm plus loin et le laisser dans sa merde en se disant, qu'en prime, il pourrait aimer !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 1:53
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Rappel de votre choix ;

@T. Noah Nott, @Emily Skeeter, @Iwao Masaaki - le sort met en surbrillance plusieurs chose ;
- Quatre silhouettes a votre gauche, en train d'avancer résolument,
- Quatre silhouettes au dessus de vous en train visiblement de déscendre d'un échelle (?),
- Une première porte très, très brillante de magie,
- Une seconde porte, piégé visiblement, qui mène a la salle où il y a les quatre silhouette résolues,
- Une trappe au plafond visiblement piégé qui mènerais vers les quatre silhouettes sur leurs échelles.
- Un miroir vieux miroir ternis,
- Un sarcophage à moitié cassé,
- Une lampe à huile rouillée.

La surbrillance ne permet pas de distingué la corpulence, taille, sexe, etc... Des silouettes.

@Kai Moana A. Shinoda - la porte deux donc... Dès que tu va la franchir tu va te sentir comme aspirer, enfermé. Etriqué même. Comme si tout tes os se faisait applatis avec force jusqu'au point de les réduire en poussière, mais sans qu'ils ne cède. Tu est incapable de bouger... Par contre tu peut toujours essayer de parler, puisque tu vois tout ton petit groupe a travers... un voile ternis.

Effet en cours ;
- Kai gagne un bonus de 20% sur tous ses sorts pendant 2 tours,
- Noah tu gagne 15% sur tous tes sorts pendant 2 tours.

===> Vous avez 1 tour pour bouger de là !

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 1 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 dose de valet / 1 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14436
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:25
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : lumos
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Observation ; voilà le maitre mot de notre passage pour cette fois avec Iwao. Il va observer tout ce qui s’illumine un a un. Les objets de la pièce mais aussi toutes ses sorties -ou entrés- dissimilés qui prennent place devant eux.

- La porte, elle brille. – en montrant du doigt la porte en question, pas celles qui mènes au groupes d’individus tout en tournant la tête vers Noah.
- Tu connaissais pas l’effet de ce sort ? Oui, ça brille.
- Non mais pas brillé comme ça.

Il ne va pas trop poser de question, mais plutôt s’arrêter sur les silhouettes humaines. Deux groupes de quatre. Eux n’ont pas eux de portoloin -ils l’ont louper- donc aucune façon de savoir qu’ils étaient tous par quatre justement. Cependant ce qu’il peut faire -AMEN- c’est porter la main a son colier pour donner sa position, même s’il n’appuiera qu’une seule fois. Au moins pour voir si son cousin a de l’écho et est par là, ou bien sa sœur. Ce qui l’aidera à décider d’où aller.

- On devrait éviter de toucher a quoi que ce soit.

Dira-t-il en s’approchant du sarcophage pour l’observer, sans le toucher, pour le moment.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 2:53



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : + 15% sur tous les sorts pendant 4 tours
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Une fois n'est pas coutume, Noah n'aura rien à redire au choix d'Iwao qui est de ne rien toucher. D'ailleurs, comme lui, il va plutôt observer les objets et les formes qui se sont révélés. Et si il est satisfait de voir huit personnes en surbrillance, il n'ira crier victoire ou courir vers les silhouettes qui ne sont pas au-dessus de sa tête. Ne faut pas pousser. En revanche, il va prendre le temps d'observer Emily avant de regarder la porte qu'elle indique.

« Vas-y, je vais regarder du côté de ce miroir. Ca m'intrigue. »

Parce que pour avoir vu Emily le faire plusieurs fois, si elle dit que ça brille... Elle ne va pas passer à côté. Et c'est sans compter sur toutes les fois où ça les auras bien aidés. Bon la dernière fois avec la magie rouge, il ne se souvient pas mais... Faisons confiance au sixième sens de la demoiselle, n'est-ce pas ?

« Par contre je suis d'avis qu'on ne change pas de pièce avant de voir où les autres se dirige. Ce serait peut-être bien d'arrêter de bouger un moment ? »

Ou de faire connaître votre présence ? Non mais le miroir, je vous assures qu'il veut savoir pourquoi il y a un vieux miroir ici d'abord. Ça l'intrigue, c'est plus fort que lui et c'est clope au bec qu'il va y aller, pour ne pas changer.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:07

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 3 750/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Homenim revelio - Permet de révéler une présence humaine, comme dans une maison.
Potion utilisée à ce tour : essence de dictame.
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Après son petit interlude avec Iwao, c’est avec Noah qu’elle pourra avoir quelques mots. Elle n’aura cependant pas eu d’observation, comme souvent hypnotisée par cette magie étrange qui a toujours cet effet chez elle.

- Fait attention ?

Il n’a pas besoin de l’entendre, c’est N.O.A.H et elle le sait. Mais c’était plus fort qu’elle. Et après avoir fait quelques pas vers la porte, elle va y poser une main et fermer les yeux pour ce concentré et en aspirer la magie.

♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:35

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4630/5000
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : + 20% sur tous ses sorts pendant3 tours
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Alors Kai, ça fait mal ? Oui, visiblement ça fait mal ! Surtout qu'il va bien sentir tous ses os se réduire, rétracter, s’aplatir et on en passe et des meilleurs. A tel point qu'il va avoir l'impression d'être aussi épais qu'une feuille de papier l'instant d'après. Et je peux vous dire que... Il ne doit pas apprécier ? Non, il n'apprécie pas outre mesure et pourtant... Pourtant quand il va regarder à travers ce voile, il ne va pas du tout parler ou essayer de faire quoi que ce soit d'autre il va juste... Éclater de rire avec ce qui lui reste d'air dans les poumons ? Non mais pardon, c'est la situation et il ne réagit jamais comme le commun des mortels pourraient s'y attendre. Parce que clairement, un autre à sa place, il n'aurait pas tenté de s'époumoner pour demander à être sauver ? Non mais c'est à croire qu'il préfère encore resté enfermé ici plutôt que de... De produire un truc intelligent ?

Pardon hein... Mais c'est Achlys et il vient de se faire humilier par une porte, j'peux vous dire que le niveau d'agacement il vient de remonter et que le pétage de boulon n'est tout de même pas bien loin. Quoi, maintenant que tout le monde va bien, ça vous redit pas une petite perte d'aura ? C'est que, normalement, il ne la désactive jamais et puis, ce serait drôle à voir de là, même en format papier sans effet 3D.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 3:52
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Rappel de votre choix ;

@T. Noah Nott - Un miroir vieux miroir ternis ; tu va voir le reflet de Kai a travers le miroir et entendre son rire.
@Emily Skeeter - Une première porte très, très brillante de magie ; en aspirant la magie, tu va entendre un déclic comme si une serrure s'ouvrait. Tu gagne +3 flaques.
@Iwao Masaaki- Un sarcophage à moitié cassé ; c'est avec horreur -ou pas- que tu va pouvoir découvrir à l'intérieur 1-2/Theophilus - 3-4/Kaneko - 5-6/Je-Ha.
@Kai Moana A. Shinoda - tu a une bonne vu sur la salle, mais là c'est très certainement la tête de Noah que tu va voir.


- Une seconde porte, piégé visiblement, qui mène a la salle où il y a les quatre silhouette résolues ; va s'ouvrir a la volée. On va pouvoir voir @Eiji N. K. Masaaki, @Sutton Skeeter, @"James S. Potter et @"Zoé A. De Mieville".

- Une trappe au plafond visiblement piégé qui mènerais vers les quatre silhouettes sur leurs échelles, qui va là tout simplement explosée. Dès lors on pourra voir @Lily L. Potter, @Liam A. Notaras, @Megan A. Londubat et @A. Yi-Min Seong.

le sort met en surbrillance plusieurs chose ;
- Quatre silhouettes a votre gauche, en train d'avancer résolument,
- Quatre silhouettes au dessus de vous en train visiblement de déscendre d'un échelle (?),
- Une lampe à huile rouillée.

Effet en cours ;
- Kai gagne un bonus de 20% sur tous ses sorts pendant 1 tours,
- Noah tu gagne 15% sur tous tes sorts pendant 1 tours.

===> Vous pouvez vous rendre dans le sujet principal pour continuer, pour le moment.

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 1 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 0 dose de valet / 1 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Lun 1 Avr - 4:08
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: