Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 20:23

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 4500/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : ✿ Partis temporus | Sortilèges et enchantements ; Crée un passage protecteur provisoire au milieu des flammes, de l'eau, etc.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Lui mettre la main sur l'épaule dans la seule optique qu'elle le ramène à la surface ? Oui, bien entendu. C'est ce qu'un esprit tout à fait normal aurait fait. Comme se débattre potentiellement à cause de l'impression de noyade. C'est que ça fait un moment qu'il est sous l'eau en réalité. Au moins le temps qu'Emily soit libérée, Iwao délivré, Noah toujours au sec en train d'embrasser la demoiselle. Bref, sans têtembulle, ce qu'il n'a visiblement pas fait, il y en aurait une belle petite plâtrée en train de se noyer. Et si on ajoute à ça ceux qui ne savent pas nager... Bref, l'idée était raisonnablement toute autre mais ne pourrait que voir le jour une fois arrivé au sec. Ou que le sec soit arrivé trop vite à eux ? Une idée comme ça en passant pendant qu'il pisse toujours littéralement le sang. C'est que ce n'est pas une petite coupure, peu en importe la profondeur. Et que, même as, ça reste un brin hémophile un succube. On ne coupera donc pas à la jolie marre de sang qui va se dessiner pendant qu'Emily va tendre les bras pour se faire remonter par son petit-ami et, potentiellement, le ninja.

Mais ça, il y a des chance que l'As de Pique ne le voit pas. Tout comme il n'entendra pas vraiment la voix de la petite blonde. Il faut dire qu'il doit avoir la même tête qu'Iwao en ce moment. Et qu'il est en train de fixer, sans ciller, l'endroit d'où vient le bruit. Et je peux vous assurer que si certaines peurs tétanises, que certaines donnent envie de courir et que d'autres vous font trembler de peur et vous mettre à pleurer. Kai... Ca lui remonte tellement le long de l'échine que tout son corps doit dégager le même sentiment qu'un Umbra Noctis Movens. En somme, ça l'énerve. Ca l'énerve tellement que quand sa respiration s'accélère, ce n'est pas du tout parce qu'il va se mettre à trembler mais bien parce qu'il est tellement en colère contre le retrait de l'eau et le grondement que la vague produit avant de déferler qu'on dirait presque qu'il va aller lui trancher la gorge, si seulement elle en avait une bien entendu.

Et ce n'est pas la main sur sa plaie qui va dire le contraire parce que... Vraiment...Vraiment, y'en a bien deux ou trois chez les succubes qui doivent l'entendre penser que son humeur vient largement de se dégrader et quand elle se dégrade et qu'il arrête de sourire pendant que certaines de ses petites cartes vivent une lente agonie... Y'a de la folie qui va transpirer chez lui...

« Partis Temporus. »

Et je peux vous assurer qu'on est ravi que ce soit ce sort là et qu'il se soit pas mis à courir vers la vague armé du katana du ninja. Parce que visiblement la peur, chez lui, ça déclenche un profond besoin de s'y confronter. Et j'peux vous assurer, que le sort là, qu'il fonctionne ou pas, il n'est pas partie sans un full boost d'aura. Parce que quand Kai est énervé, il a tellement envie de tous vous tuer qu'avant ça, la seule chose à laquelle il pense, c'est d'arroser tout le monde pour les bouffer. Avec ses hommages et la vague qui va tous nous les faire envoyés valser contre la poutre, les roches et autres petites atrocités.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 20:23
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:10
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Attention, passagers ! Nous nous apprêtons à plonger dans les eaux tumultueuses d'un tsunami. Tenez-vous fermement à vos côtés, car nous nous enfonçons dans les profondeurs de cette catastrophe naturelle. Gardez vos esprits, car nous ne savons jamais quelles vagues nous pourrions rencontrer en chemin. Embarquement imminent dans le cauchemar aquatique !

Il était beau ton sort Kai, et il t'aura protéger, un temps. Mais le MJ tiens a ce que tu le prenne celui là, de facto quelque chose sera venu perturbé la tenue de ton sort. Et c'est tout cru que tu va te faire avalée comme tes compagnons par la vague. La question, c'est, est-ce que vous allez pouvoir rester grouper ? Est-ce que vous vous êtes accrocher les uns au autres ? Quelle bonne question ! C'est que vous n'allez pas le découvrir tout de suite, puisque dans le tumulte de cette vague dévastatrice, vous avez tous fini par perdre connaissance. Que ce soit en voyant la noyade de trop près, ou bien en ayant pris un coup de quelque chose a l'arrière de la tête. Je suis sympa, je vous laisse le choix ! par contre, c'est -750 hp chacun les enfants !

Votre groupe, épuisé et désorienté, émerge finalement des dédales ténébreux du temple englouti par les flots déchaînés du tsunami. Vos vêtements déchirés et trempés collent à votre peau, alourdissant votre démarche (quand vous reprendrez conscience) alors que vous ouvrez les yeux dans l'obscurité oppressante. Autour de vous, les murs ruisselants suintent une humidité glaçante, tandis que l'air est imprégné d'une odeur putride de moisissure et de pourriture. Les torches qui éclairent faiblement le corridor vacillent, projetant des ombres dansantes et déformées qui semblent s'animer à chaque bruissement. Les murs sont ornés de bas-reliefs déformés et érodés par le temps, représentant des scènes macabres de sacrifices rituels et de créatures monstrueuses surgissant des profondeurs de l'océan.

Un frisson d'appréhension vous parcourt l'échine, car vous sentez une présence malveillante peser sur vous, comme si les ténèbres elles-mêmes étaient vivantes et les observaient avec une curiosité malsaine. Soudain, au bout du couloir, deux lourdes portes de métal se dressent devant vous, grinçant sur leurs gonds rouillés dans un sinistre accueil. À travers les interstices des portes, une lueur froide et dérangeante filtre, éclairant à peine les silhouettes menaçantes qui se dessinent au-delà. Votre groupe se trouve face à un choix terrifiant : franchir ces portes et plonger plus profondément dans les abysses de l'horreur ou reculer dans l'obscurité oppressante du temple englouti. Pendant votre hésitation, un murmure spectral se fera entendre, semblant les inviter à pénétrer plus avant dans les entrailles maléfiques de cet endroit maudit.

Noah : tu as du coup râté la présentation du patronus d'Oriana au précédent tour.
Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 2 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 1 dose de valet / 2 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:57
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Je ne vous raconte pas la brochette à l’arrivé de la vague… Entre Iwao -sous aura- qui a bien attraper Emily par la taille -les seins- et Emily qui s’est mis à faire le koala sur Noah. Ne reste plus qu’a savoir où Kai c’est greffé là-dedans si a un moment il a décidé de s’y ajouter. Dans tous les cas, c’est le fait de se prendre la poutre à l’arrière de la tête qui aura assommé notre ninja, qui aurait très bien pu user de ses skills pour résister au manque d’air. C’est peut-être un beau sandwich qu’on va retrouver à l’arrivé ? Qui sait, le dé va nous le dire et de là, on va avoir deux débouchés différents pour notre ninja.

Echec ; il a été séparer du groupe et ce retrouve un peu à l’écart, reprenant conscience et ce redressant très vite. Il ne montrera pas signe de cette tête qui lui tourne, ni de l’eau qui est entré dans ses poumons et qu’il a besoin d’expulser. Ce qu’il fera en revanche c’est allumé sa baguette pour donner un peu de lumière au groupe dans la pénombre d’une salle qu’il est déjà en train d’analysé. Tout en cherchant ses compagnons et de là, le dé potion va nous dire qui il va trouver en premier pour pouvoir s’y pencher.

Réussit – Noah
Parfait – Emily
Raté – Kaï.

Réussite ; Le groupe n’a pas été séparer. Et quand Iwao va reprendre conscience, il aura toujours les mains mal placer. Et vu les mouvements de bassin de la petite blonde qui pourtant n’a pas repris conscience, il va aussi vite reculer parce que ça risque de lui monter à la tête un peu trop cette histoire ; mais excusez la fille d’Hadès, c’est juste trop de dose pour elle. Surtout quand elle n’a rien à s’enfoncer dans la chair pour essayer de garder le bon cerveau en état de marche. Et comme c’est Noah de l’autre côté, on se doute que dans l’inconscience on l’a complètement perdu. Mais pour en revenir à Iwao, là aussi il va gentiment nous allumer sa baguette et se tourner pour observer l’endroit où ils se trouvent à présent, tout en remuant l’un des deux autre du bout de la main pour essayer de le/la réveiller.

Echec ; il remue Emily.
Réussite ; il remue Noah.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Dim 24 Mar - 21:57
Le membre 'Iwao Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Faik10 [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés Potions' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Potion10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 20:30



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.7500/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Une chose est sûre, quand Noah aura vu la vague leur arriver dessus. Quoi qu'à ce stade là on ne peut plus vraiment appeler ça une vague... Lame de fond ? Tsunami ? Agua Devastarora ? Ou n'importe quel nom qui dit bien que vous êtes dans la merde jusqu'au coup et c'est un miracle si vous en sortez vivant ! Donc, quand il aura vu le tsunami leur arriver dessus... Si ça n'était pas sa phobie personnelle, ça aurait bien pu le devenir. Parce que vu la taille du machin et vu ce que ça charriait en débris avant même d'arriver -beaucoup trop vite- à leur hauteur... Voilà quoi... Alors si Iwao s'est accroché à Emily, qu'Emily s'est accrochée à Noah, que Noah à fait l'inverse en s'accrochant à elle... Il y a tout de même de forte chance que les éléments aient été plus forts qu'eux. Donc si Emily n'a pas trouvé le moyen de les lier -engluer?- durant ce quart de seconde, c'est pas qui lui l'aura fait et malgré toute sa bonne volonté pour ne pas perdre la demoiselle, il y a de fortes chances qu'il ait été propulsé à quelques mètres d'elle. Quand au chat, on en parlera pas, il doit encore converser avec Poséidon !

Du coup, la première chose trouvable... Ou qui va nous le faire émerger ce sera Iwao et sa bogossitude ! En même temps, c'est le Ninja qui l'a trouvé en premier. Et si Noah aura besoin de quelques secondes pour cracher ses poumons -pleins d'eau- et essayer de faire passer le mal de crâne qui vient de s'installer, il ne va pas rester immobile bien longtemps. Peinant sûrement à se redresser où à retrouver un semblant d'équilibre au milieu des débris laissés par la vague, il va se mettre en quête d'Emily rapidement.

« Emily ? Emily ?! »

Et avec la discrétion de son meilleur ami visiblement, jusqu'à la trouver ou l’apercevoir tout du moins. Parce que le chat il a besoin de converser encore un peu avec lui-même et qu'on veut des mâles en vie dans son prochain post. C'est donc à moitié en se tenant sur ses jambes et à moitié en s'aidant d'Iwao pour ne pas se rétamer la tronche qu'il va avancer vers la petite blonde jusqu'à distinguer, peut-être, quelques petites traces pas bien réjouissantes sur son corps. Mais ça, ça dépendra de comment est la jeune femme à ce moment là. Pour l'instant, le Serpentard il a besoin de retrouver la pleine possession de ses moyens.

        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 20:51

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Elle s’y était bien accrochée à Noah, je vous assure. Avec les bras, avec les jambes, tout. Et en tendant une main -le bras- par-dessus l’épaule de Noah vers monsieur Shinoda, du moins jusqu’à ce que la vague frappe. Et là elle c’était encore plus prostrée contre l’ancien Serpentard. Elle avait senti Iwao se détachée. Puis le courant avait emporté Noah. Et le manque d’air, avait enlever sa conscience. Ça, et la douleurs lancinante qui avait déchirée son croc top -super c’est le retour du lion, du blaireau, de l’aigle et du lion en version chibi !- et la plaie, belle griffure sur sa poitrine. Autant dire que les petits animaux tirent un peu la gueule que ce soit sur le croc-top ou sur le sous vêtement quand Noah va la retrouver allongée sur le dos, les yeux encore clos et les en crois écartée de chaque côté. On pourrait presque pensée qu’elle s’apprête à nous dessinée un ange dans la neige, mais il n’y a pas de neige. Quand elle reprendra conscience, c’est beaucoup trop vite qu’elle s’assoie et ce met a craché ses poumons, toussotant tout en essayant de parler ce qui n’est pas forcément une bonne idée.

- No…No…aah

Ponctuer de quelques crachotements et en remontant le bras sur sa poitrine, un quart de seconde le temps de décider d’aller bousiller un peu plus les vêtements trempés de son petit ami en se jetant à son cou. Ça va être le retour du Koala et en enfouissant son visage dans le cou du jeune homme bien comme il faut. Parce que vraiment, c’est fort en émotions tout ça. Et va pas falloir lui demander de réfléchir tout de suite entre la brûlure qu’elle ressent dans la gorge, la plaie qui lui a défoncé un sein et juste le fait de vouloir sentir Noah dans ses bras -double dose d’aura n’aidant pas- c’est déjà un miracle si elle est pas en train de lui roulé un autre patin des plus épique !
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 21:42

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3650/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Vous savez ce que c'est, la mauvaise humeur ? C'est quelque chose qui grandit de façon exponentielle à chaque petit détail qui peut vous arriver dans la tronche. Et je peux vous assurer que si Achlys était déjà de très mauvaise humeur en voyant ce qui lui arrivait dessus -et ce qui lui fait le plus peur accessoirement-, ça ne va pas s'arranger une fois que son sort aura décidé de ne plus fonctionner. Du coup, soyons certains que se prendre le tsunami dans la tronche, en plus de le faire paniquer... Va bien nous le mettre dans une toute autre configuration que celle qu'il avait jusque là. Parce que si vous croyez que monsieur va vous compter le passage de sa vie où il se sera limite chier dessus, c'est pas demain la veille. Donc après les ballottements, les séparations parce que non, les trois abrutis le font tous chier donc même en tendant les bras et en le suppliant, il ne les auraient pas touchés. Après les débris dans la tronche pendant qu'il se vide de son sang par un magnifique nouvel orifice dans la poitrine, pas trop loin du cœur pour bien faire. Après la noyade partielle qui lui a fait tourner de l'oeil et une ou deux autres poutres dans la gueule... Je peux vous dire qu'après ça... Après tout ça ! Quand il va émerger de ce trou noir et d'on ne sait pas trop où véritablement, ça ne va plus être pour jouer aux billes dans un temple de merde. Par principe d'ailleurs, il irait bien réveiller Chronos rien que pour le buter à nouveau, histoire de se passer les nerfs.

Et pour bien parfaire la vision des trois autres un peu plus loin même si elle va bien passer au-dessus d'Iwao, quand il vont le voir arriver dégoulinant, à moitié en sang mais sur ses deux pieds. Ils auront aussi tout le loisir de bien voir sa colère se déverser tout autour de lui. Parce que les silences de Kai, c'est un peu comme ces moments où Eiji se met à sourire. Là, raisonnablement, il va prendre le premier qui passe et nous l'empaler sur quelque chose à proximité rien que pour se soulager.
Mais c'est pas le but premier. Le but premier c'est... De se soigner et d'aller défoncer ce qui reste dans ce temple jusqu'à réduire la pierre à l'état de poussière et étouffer tous les sbires de chronos et ses copains les abominations -pas eux- avec les cendres.

Et la batterie elle est ? Ah ben elle est là ! Voilà... Dans les bras de son mec ! Non mais pardon, maintenant, en prime il a la nausée. Le ninja couché ! Il a faim, il va manger. Et puisque avant de manquer de finir noyer il avait la main sur l'épaule d'Emily... Il va venir l'y replacer. Bouges de là le Serpentard.

« A moins que l'un d'entre vous souhaite être responsable de l'extinction de la moitié d'une lignée, je dois manger. Vous pourrez vous enfiler en suivant comme vous l'entendez. »

Et si il ne va pas préciser de quelle lignée il s'agit ou du fait que ça peut être la moitié en dessous de lui et donc pas ceux qui accompagnerait Zoé puisqu'ils sont potentiellement du même Q-Ulte, il ne va pas tergiverser mille ans et aller chercher de cette énergie pour se soigner. Et oui, très cher, prenez-en vous un autre coup pour la même. Parce que même si son aura est juste lancé en direction de la petite blonde, autant pour la rendre encore meilleure que pour la soulager ensuite, on sait jamais ce que Chronos nous réserve encore. Et puis... Allez tous bien vous faire enculer si vous devez aller tirer des dés. Monsieur n'en a rien à carrer !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:40
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Est-ce qu'on peut aisément dire que Noah et Emily ont perdu leurs cerveau pour de bon ? Parce que la petite Skeeter, elle va littéralement irradiée de sa magie façon bon gros shoot de cocaïne et pas que sur le Succube mais aussi sur ses voisins. Le hic là dedans ? On vous avait dit que vous vous sentiez comme observer non ? Et maintenant c'est un rugissement que vous allez pouvoir enttendre quand, du plafond, quelque chose va littéralement vous tomber sur le coin de la tronche. Enfin, pas loin en tout cas. De quoi fait rouler pierre et gravat que ce... cette chose va balancer sur ;

Potion réussit : Kai et Emily
Potion parfaite : Noah
Potion râté : Iwao

Dans tout les cas ça fera un dégât de -600hp et très mal ! -chacun si c'est Emily et Kai, on divise pas- pour l'esquivé il faudra bouger ou un bouclier magique qui fasse au moins 10 au dé 20 faces.

BÉHÉMOTH
10 000 / 10 000 hp



Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 2 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 1 dose de valet / 2 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 22:40
Le membre 'Balthazar H. Ypsilánti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Potions' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Potion12


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:06
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : katana sur Béhemot -1 500hp
Information(s) Hors-jeu : //

Autant voir Emily faire le Koala sur Noah avait pu donner quelques mauvaises idées de sandwich a notre ninja. Autant, voir Kai arriver pour la bouffer ? Plus l’aura de l’As qui le chatouille bien ? Alors y’a toujours les idées de quelques jeux pas forcément très sain qui lui viennent en tête -mais ça c’est l’aura corrompu de l’As de Pique qu’il croit toujours cœur- couplé a l’envie quand même d’évité d’avoir un cadavre sur les bras, surtout son apprenti. Mais aura-t-il le temps de réagir ? Non. Pas parce qu’il manque de rapidité, que Neni. Mais plutôt a cause du roulé-boulé-bond qu’il aura du faire de côté pour s’éviter de ce prendre le Béhémot -quequoi ?- sur la tronche, vu qu’il était un peu en retrait par rapport aux trois autres. Et si, visiblement ça ne perturbe pas Emily qui n’en peu plus sa race et cherche a tâtons à attraper Noah d’une main pour qu’il vienne contre elle, tout en ce laissant allègrement manger -le tout en irradiant, les succubes on va se calmer sur les auras- ça va quand même mettre Iwao en mode alerte a qui on va laisser un morceau de cerveau vu qu’ils s’est déjà pris l’aura de Zoé un nombre incalculable de fois dans les dents !

On dégaine le Katana donc, et on par sur une course bien ninjesque pour bondir et aller frotter la lame de fer sur toute la longueur de la créature avant d’atterrir a nouveau au sol, et un peu plus loin quand même des fois que le chat ait une mauvaise idée.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:22



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ▲ Protego | DCFM ; un bouclier, un barrière invisible se dresse devant celui qui l'a lancé. Le protego permet de renvoyer les maléfices mineurs et empêche d'entrer en contact physique avec celui qui a lancé le sort. Attention, le protego est inefficace devant les sorts les plus puissants. Remarque: le protego peut aussi atténuer l'effet de certains sorts sans pour autant les arrêter totalement (= connu aussi sous le nom de charme du Bouclier).
→ permet de bloquer n'importe quel sort et potion pendant 1 tour, protection individuelle. Nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


Noah ? Son cerveau ? Non mais la joueuse le cherche depuis qu'ils sont entrés dans ce temple parce qu'elle a fortement l'impression qu'il régresse niveau intelligence quand il n'est pas aux côtés de James. Pourtant, il a généralement de bonnes idées mais là... Mieux vaut ne pas trop lui en demander parce que... Niveau dosage d'hormones, quand on sait qu'il est déjà bien haut les trois quarts du temps... Il n'y a plus besoin de le chercher. Béhé-quoi ? Béhémoth ? Oui ben il peut attendre son tour, non ? Non parce que là, il ne va pas se faire prier pour rejoindre la brochette non plus, c'est qu'entre l'aura du succube et Emily, il est tout connement incapable de conserver le moindre contrôle. Et pendant que Kai se nourrit tranquillement de la petite blonde avant de se détourner parce que... attaque surprise -PUTAIN ON PEUT PLUS BOUFFER EN PAIX-, c'est Noah qui va profiter trois secondes, oubliant d'esquiver par la même occasion et donc... Se prendre le rocher dans la tronche. Ou pas loin ? Non, on ira pas jusque là et on va le laisser tirer de quoi se protéger tout de même. Parce que bon, voilà quoi... Y'a le ninja qui attaque, lui il ban... pardon... Il essaye de se défendre sans empaler tout le monde alentours, surtout Emily et dans n'importe quel sens !

« Protego »


        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:22
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 310


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:50

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ◈ Vita Æterna | Médicomagie ; - Confère temporairement l'immortalité à un patient, le rendant invulnérable à la maladie, au vieillissement et aux blessures pour une période limitée.
→ nécessite le dé 20 faces, dure pendant 5 post rp. Ne pas utiliser souvent, peut créer des séquelles et dommages si utilisations plus de 2 fois dans l'année sur la même personne. Sur @T. Noah Nott.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Si vous cherchez le cerveau d’Emily, il suffit de regarder là où c’est perdu celui de Noah. Et aller encore un peu plus loin. Parce qu’entre l’as de pique, la triple aura et juste la présence de N.O.A.H, elle est perdue Emily. Eh bien, bien comme il faut. Preuve en est, elle n’a même pas besoin de ce faire priée pour laisser Kai se servir allègrement. Et en profiter pour laisser filer ses propres pouvoir, de quoi arrosée à la fois Noah et Kai qui sont à proximité. Et quand Kai va tourner la tête, elle va suivre la trajectoire de la roche qui s’approche un peu trop près de son petit ami -putain elle ne va jamais s’en remettre- et ça, ce n’est juste pas possible, on n’abîme pas N.O.A.H !

- Vita Æterna !

Et le tout avant de lâcher sa baguette pour aller chercher un peu plus de l’ancien Serpentard avec ses deux mains, parce qu’on l’a tout simplement perdu la petite blonde. Une petite douche glacée ça lui ferais potentiellement le plus grand bien vu qu’elle doit avoir une gestuelle relativement similaire à celle qu’on trouve chez sa jumelle.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mar 26 Mar - 23:50
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:08

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3650/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : ✟ Starfish | INTERDIT ♨ ; Créé une explosion dont la puissance est égale à celle d'une explosion nucléaire, mais concentré sur une personne ou un petit lieu. [sortilège explosif]
→ Met automatiquement KO. Si le joueur en face est d'accord, ce sortilège peut être utilisé pour tuer. Autant dire qu'on retrouvera pas de corps. Nécessite le dé 20 faces, vous devez faire au moins 15.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Bien, maintenant qu'on a posé les bases et que c'est validé qu'il pourra en manger au moins deux sur trois dans les tours suivants -la joueuse à tout de même écrit trous à la place de tours...- on va en revenir à... La tronche du chat quand il va se retourner pour voir la créature et son boulet de canon... Et vu qu'un chat, c'est agile, on l'imagine assez bien faire un bond sur le côté. Que ce soit en prenant appui, ou non, sur le saccabouffe. De toute façon, il lui reste de l'énergie à elle et visiblement à son sac à foutre de mec qui ne sait plus où placer ses mains non plus mais visiblement pas sur sa putain de baguette ! Ou pas la bonne... Non mais encore un petit coup et ils sont cuits à points, l'As vous l'assure. Mais, pour le moment... On va profiter des bienfaits d'Emily qui aura irradié et... Allez défoncer les habitants de ce temple. Parce que le Chat est toujours très énervé et que c'est pas joué avec des petits couteaux -cure-dents- qui va changer quelque chose face au tas de muscles à cornes.

Du coup hein...

« Starfish ! »

Et sans le bisou cœur à la fin parce qu'il est pas loin de la spammer si ça fonctionne pas. Ou bien d'y aller avec les dents. Un autre coup d'aura peut-être ? Non mais tout est bon pour qu'il passe ses nerfs sur un truc. Et plus y'a de masse musculaires, plus y'a de zones à toucher !

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:08
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 0:20
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

BÉHÉMOTH
00 / 10 000 hp



... Le MJ a envie de vous dire que c'est vraiment pas du jeu ! Mais en même temps... Voir les deux As nous produire une badassitude a creuvé le plafond hein... Par contre il y a des chances pour que tous les groupes ai ressentis la puissance du champignon nucléaire qui viens d'atomisée littéralement le Béhémot dont il ne reste plus rien, vraiment... A part peut-être quelques viscère, a la rigueur. Et encore !

Bien bien bien... Vous revoilà avec le même choix que le tour précédent quand vous êtes arrivé dans cette salle. Et un troisième, prendre deux tours de repos pour vous remettre un peu de vos émotions et manger un bout. Et non Kaï, je parle pas de ton type de bouffe ! (quoi que) Mais Noah, Iwao et Emily aurait peut-être besoin de recharger un peu leurs batteries ; c'est qu'on en brûle des calories dans les temples !

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 2 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 1 dose de valet / 2 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 10:33
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

NON MAIS CA VA PAS BIEN ?! IL EST COMPLETEMENT MALADE ! Voilà la pensée, présentement, d’Iwao. Parce que le champignon atomique, il n’est vraiment pas passé loin du ninja qui a pu -heureusement- compter sur sa rapidité et son agilité pour se mettre plus ou moins a l’abris. Et comme, ce faisant, il c’était clairement mis bien à l’écart du groupe -donc à l’autre bout de la salle- on va le laisser revenir pour taper une légère hallucination vu comment Emily est complètement perdu dans les bras de Noah -on est sûr que c’est le moment-là ?- le pire, c’est que ça va bien le chatouiller, lui aussi, qui c’est peut-être pas pris autant d’aura que les autre et a une bonne résistance, mais bon… Il a des yeux, il voie, voilà. Donc on ne détaillera pas toutes les idées salaces qui lui passe dans la tête le temps qu’il avale la distance et s’approche pour… essayer de séparer le petit groupe là.

- Emily, reprend toi.

En essayant de la tiré, ce qui risque de ne pas plaire au chat qui attend ses croquettes ou au Nott, ils nous le dirons.

- Nott, c’est pas le moment.

Vraiment faire garderie, ce n’est pas son truc à Iwao, le voilà qui a posé une main sur l’épaule du Nott pour essayer de les séparé. On leur a jeté une glue perpétuelle avec l’option aura de succube ?

- Tu crois vraiment que c’est le moment ? Tu veut pas les faire redescendre ?

Iwao… T’a passé assez de temps avec Zoé pour comprendre que pour redescendre, ce n’est pas ce que tu as en tête. En plus tu t’adresses à l’un des plus grands psychopathes de son temps, qui est bien énervé. Tu joue avec le feu un peu là, non ? Surtout a lui jeté un regard mi-noir, mi-impérieux.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21773
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 21:14



Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

« 05.01.2025 - Lybie »



Niveau : 70/100
Health Point : 2.150/3.500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : I'm sexy and I know it !


On est en droit de se demander si le champignon atomique né sur le béhémoth ne lui est pas passé totalement au-dessus de la tête là. Parce que vu comment toute son attention est concentrée sur Emily... Autant dire qu'il n'y a plus un seul neurone en état de fonctionner. Et ce n'est pas le tremblement qui va suivre la déflagration qui lui fera dire autre chose. Parce que vraiment, vu l'envie qui le tient là et vu la fille qu'il a entre les bras... Il n'y a raisonnablement plus aucun moyen de le faire redescendre. Parce que si on peut louer les ninjas pour leurs résistances ou Je-Ha quand il n'est pas en présence de Lily... Noah n'est pas un ninja et il est en présence d'Emily et il l'aime beaucoup sa petite amie. Que ce soit pour son esprit ou pour ses courbes. Même si là, clairement, ses mains sont plus en train de voyager sur ses courbes qu'autre chose. En même temps, elle ne sort pas réellement couverte et maintenant que le crop top est mort... On ne va pas se laisser prier, les animaux sur les sous-vêtements ont aussi besoin d'un peu de spectacle. Alors non, raisonnablement, on ne va pas chercher Noah qui risque de grogner lorsque Iwao va tenter de les éloigner ou bien de poser une main sur son épaule.

« Pas maintenant ! »

Non mais c'est un peu comme la voix de l'ours au réveil qui demande cinq minutes de plus pour profiter de la chaleur de sa couette là. Parce que vu les mouvements des corps et les quelques roulés-boulés qui se sont produits jusque là, il n'y a vraiment plus aucun doute sur l'état de Noah et sa capacité à se laisser totalement aller entre les bras de la jeune femme, ou inversement cela-dit en passant. Il ne captera peut-être même pas les mouvements du chat qui ronge son frein pour ne pas tous les empaler vivants les uns à la suite des autres et pas avec ce qui se trouve sous sa ceinture visiblement. En revanche, il y aura peut-être un écho quand le ninja aura parlé à ce dernier. Un espèce de rire sadique avant que le chat ne glisse son majeur entre ses porpres lèvres, fasse rouler sa langue dessus et le retire avant de joindre l'index à ce dernier, mimant quelques actes qu'on peut pratiquer avec ses doigts ou ses lèvres à l'intention du ninja.

« Vous avez quinze minutes pour tous redescendre. Mais t'as pas besoin d'un mode d'emploi pour les faire jouir, n'est-ce pas ? »

Voilà, voilà. L'intervention à placer là pendant que Noah va pouvoir s'en retourner aux dessous de sa petites amies qu'il va sûrement redécouvrir une nouvelle fois tout en parcourant sa peau de ses lèvres ou de ses doigts.


        



 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33974
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 21:39

06.01.2025 - Lybie


Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.


Niveau : 100/100
Health Point : 5 700/5 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ✿ Mutatio Atmospherica | Sortilèges et enchantements ; - Modifie temporairement les conditions atmosphériques dans une petite zone, comme créer une brume ou une averse.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  utilisation magie antique 3/4 post avant KO

• ♡ • ♡ • ♡ •

Quinze minutes ? C’est tout ? -moue boudeuse- mais ça fait a peine un round ça ! Et on ce rappel tous du premier soir de Noah et Emily, l'ancien Serpentard avait été clair : un seul round, c'est pas assez ! Non, ça ne sera pas dit, pas même pensée, c’est juste un petit retour au chat. Parce que ce n’est raisonnablement pas Emily qui va s’occuper de l’un ou de l’autre des asiatique à côté d’eux. Elle a dû avoir une réaction quand le champignon a sauté « Mais… mais ça ne va pas M’sieur Shinod… » - non mais en fait OSEF. Noah c’est plus intéressant. Les mains de Noah, les lèvres de Noah, les bras de Noah, le torse de Noah. Le basson de Noah contre lequel les mouvements de la jeune femme ne laissent absolument aucun doute quant à ses arrières pensés. Mais comme c’est Emily… Et qu’Iwao, on va le dire, a faillit se prendre un expulso informulée couplé au grognement de Noah…

Mutatio Atmospherica. est informulée, faudrait pas les interrompre. Mais au moins ça va libérée un peu plus Emily, ou la faire complètement lâchée prise maintenant qu’elle a mis son petit filtre « PG13 » pour elle et Noah. Pardon Iwao, tu va pouvoir te la coller derrière l’oreille. Bon par contre, elle a pensé à couper l’image mais clairement pas le son. Mais comme elle s’enttend pas, ça sera un débat pour une prochaine fois.
♡ ma couleur est le rosybrown / #bc8F8F
KoalaVolant




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3868
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 21:39
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'20 faces' :
[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 1410


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32591
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 23:00

Ce n’est que dans l’aventure que certaines personnes réussissent à se connaître ou à se retrouver.

James + Lily + Je-Ha + Emily + Noah + Sutton + Theophilus + Oriana + Samuel + Megan + Yara + Iwao + Kaneko + Eiji + Artemissia + Achlys + Asclepios + Hermes
06.01.2025 - Lybie




Niveau : 100/100
Health Point : 3650/5000 (-100 par tour)
Objet(s) que vous avez sur vous :
- Amulette du Q-Ulte
- Cartes As de Pique
- Admoniteurs
- Kit BDSM
- Cabriolet Magique
- Bracelet d'Attraction
Potion(s) que vous avez sur vous :
- potion de poséïdon
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu :  Ouuuuh miaouuuu ~



Vous savez quoi ? Kai aurait très certainement a-do-ré participer à cette petite sauterie... En temps normal, à supposer qu'il y est un temps normal. Mais vu le regard qu'il adresse à Iwao après ses précédents mots. Autant dire que le cœur n'y est pas vraiment et que ça l'énerverait encore plus d'avoir à faire à des faiblards pareil ! Non mais il a une personnalité que même la joueuse ne comprend pas. Encore une fois, l'effet tsunami et 'on se casse de là' doit y être pour quelque chose. En tout cas, quand il va voir la brume se lever... Ce sera pour avoir envie d'y pénétrer, d'attraper l'autre conne par les cheveux et la traîner plus loin. Visiblement, quinze minutes ça passe vite chez lui sachant que ça doit en faire une. Mais bon, faut bien qu'il passe ses nerfs sur quelque chose n'est-ce pas.

« Pauvre garçon... Même pas invité... Mais si tu veux toujours redescendre, je peux t'aider. »

Et sans un sourire cela dit en passant parce qu'il ne pense vraiment pas à le retourner pour lui passer l'envie qui grimpe et dont il suinte par tous les pores de sa peau. Bref, maintenant que c'est caler et qu'il va pas rester là à glander pendant mille ans.

« Quinze minutes... Ou... » on va le laisser faire une petite pause pour l'effet « I blow this place down... »

Et par, cet endroit, il n'y a qu'à suivre son regard qui se pose sur la brume ou son centre pour bien comprendre le fond de sa pensée. Si un starfish ça suffit pas, il en a toujours d'autre en stock même si ça ne tuera personne dans ce cas là. Mais ça peut toujours les ensevelir ou bien les assommer. Au mieux, ça peut même leur péter quelques os pendant que l'autre insère sa queue dans les orifices étroits de la gamine. Et voilà pour la grande classe pendant qu'il va aller se... Ah ben il doit avoir un joint quelque part et un briquet moldu -ça devait être planqué dans un endroit hermétique-. Après tout, c'est lui le dealeur le plus fameux du coin.

(c) a m i t y


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2623
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 23:13
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.

@Kai Moana A. Shinoda, @Emily Skeeter, @T. Noah Nott et @Iwao Masaaki.

Rappel de votre choix ; franchir ces portes et plonger plus profondément dans les abysses de l'horreur ou reculer dans l'obscurité oppressante du temple englouti.

Effet du tours ;
- Emily tu perd 50% de tes hp restant,
- Kai gagne 80% de ce que tu as perdu et un bonus de 20% sur tous ses sorts pendant 5 tours,
- Noah tu gagne 15% sur tous tes sorts pendant 5 tours.

===> Vous avez 2 tours pour bouger de là !

Aura de Succube ;
@Kai Moana A. Shinoda ; totalement immunisé (sauf venant de Chronos)
@Emily Skeeter ; 1 dose de valet / 2 doses d'as (x2 magie antique)
@T. Noah Nott ; 1 dose de valet / 2 doses d'as
@Iwao Masaaki ; 0 valet / 1 As




Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14440
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Mer 27 Mar - 23:21
Ce n’est que dans l’aventure que certains réussissent à se connaître ou à se retrouver.
ouganda - 06.01.2025

Niveau : 55/100
Health Point : 2 550/2 800
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ★ Assurdiato | Sortilèges et enchantements ; provoque un bourdonnement dans l'oreille de la cible ce qui l'empêche d'entendre convenablement
→ -90 hp et empêche de lancer tous contre sort/bouclier pendant 1 tour, nécessite le dé 20 faces.
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //

Iwao ne sais plus trop s’il a envie de coller son katana en travers du succube, rejoindre Emily et Noah ou juste faire bouger quelques kanji histoire que son cousin -ou sa sœur- lui ouvre un passage avant qu’il ne vrille lui aussi. Et ça se traduira par un soupire, suivis d’un mouvement de poignet en direction de la « brume » -qui ne cache pas les silhouettes merci le théâtre des ombres- et va a minima nous brouiller le son.  

- Assurdiato.

Cela étant fait, il va, avant d’aller un peu plus loin, ne pas manquer d’avoir quelques mots pour le succube.

- Du coup, Zoé a fait de toi quoi, sa reine ?

Il pense être piquant… S’il savait. Mais laissons lui ce petit moment avec le chat, lui qui n’a pas encore vu l’as de pique. Quinze minutes, les choper par le col et leurs remettre les idées en place aurait pu être une autre alternative ? Il va faire quoi pendant ce quart d’heure ? Ah si ! Du thé… Comment ? Parce qu’il a une tente lui aussi, et qu’il va mettre des vêtements secs pendant qu’il fait chauffer l’eau. On n’est pas au niveau de papi Etienne, mais autant prendre ça avec un bol de riz qu’on le trouvera en train de manger quand les deux autres aurons fini leurs grand huit. Et ne pensez pas qu'il ne fait rien d'autre, il est en réalité en train d'analyser l'environnement, et les chemins qui vont s'offrir a eux.
- ma couleur est le slategray -


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1 - Page 3 Empty
Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.05] Lybie - Quête spéciale, épreuve #3
» [2025.01.06] Lybie - Quête spéciale, épreuve #4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: