Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Empty
Mer 7 Déc - 14:34


“I won't let you fly, I won't say goodbye, I won't let you slip away from me...”

feat. @Eiji N. K. Masaaki • 29.08.2024 • Sainte Mangouste • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Le cœur qui bat, si fort, si vite. L’être tout entier qui ce plonge corps et âme dans une danse dont on ne ce lasse pas. Un instant à toucher le paradis, à connaître la félicité. L’envie, le désir certes. Mais bien plus que ça. C’est une déclaration, c’est une communication bien plus profonde que l’on connais déjà, mais qui à chaque fois donne une impression de première fois. C’est ce trouver, ce retrouver. C’est s’aimer, se vouloir, se sentir si bien dans tes bras. C’est une salve de baisée, un mélange des corps, une fusion des cœurs. C’est n’être qu’un pour mieux ce le dire encore et encore sans avoir à le faire. Je t’ai tant appeler, criée ton nom, tu m’a tant manqué. Et là, maintenant, c’est comme si tout ce temps, cette absence n’avait jamais existé. Et en même temps comme si, chaque moment avait pour but de l’effacée un peu plus. Je pourrais y rester toute ma vie dans cette bulle à simplement la partager avec toi. Tout serait si simple, plus heureux aussi. C’est un rêve éphémère hors de portée bien sûr, mais il est si doux qu’en cette instant je m’y accroche autant qu’à ta peau, ton odeur, les sensation que tu me fait vivre alors que je suis tienne et que tu es mien.

Deux cœurs qui battent à l’unisson, une minute, une heure ou dix.

C’est le feu d’artifice, l’apothéose. Le grand final d’un quatorze juillet quand nos regards ce croise, que nos souffles s’accélère. Que mon cœur semble prêt à éclatée et que mon corps tout entier semble lâché prise, quitté la réalité pour en rejoindre une autre. Quand mes lèvres ne cesse de chercher les tienne, avide bien qu’à bout de souffle. Gourmande bien que rassasiée. Un baisée, un dernier. Pour l’instant du moins. Car c’est aussi une forme de dépendance dont je ne saurait me défaire, dont je ne voudrait jamais me défaire. Car l’évidence que nous avions trouver dans l’impossible me semblait maintenant avoir été écrite comme la marque même du destin. Et jamais il n’aurait pu en être autrement. Il n’y a que toi, il n’y a toujours eu que toi. Il n’y aura toujours que toi.

Reprendre son souffle, mais ne pas vouloir revenir à la réalité. Te laisser poser ta tête sur ma poitrine et caresser doucement tes cheveux. Fermé les yeux et me sentir vivante, pleine et comblé. Me sentir enfin vivre et partager un moment heureux. Car là je le suis, heureuse. Ca fait du bien, c’est comme un rêve éveillée. Et je refuse de m’en défaire. Ma respiration s’apaise, mon cœur bat toujours lui aussi fort mais peut être moins vite. Et si on restait là ? Pour toujours. On oublie tout, on fait les égoïste ? Ce n’était pas une option, ou alors juste pour quelques minutes encore. Instant partagées à l’ombre d’une bulle qui nous laissais à l’abris des regards et mettais un voile sur la réalité. C’est sans doute pour ça que c’est ici qu’on parvenais toujours à ce retrouver. Ce  n’était plus ma bulle, c’était la nôtre. Et celle de Nadash apparemment, qui avait eu la présence d’esprit d’attendre que l’on ai fini pour ce glissé sur le lit et venir s’enrouler à côté de nous, posant sa tête sur mon épaule et fermant les yeux lui aussi. C’est ça, un câlin de famille ?

« Je pense que tu m’a bien ouvert l’appétits maintenant. »

Un sourire sur mon visage alors que j’ouvre les yeux doucement mais n’arrête pas pour autant de jouer avec tes cheveux. Le regard tourné vers ce faux-ciel, vue offerte par le dôme en cristal de cette maisonnette improbable.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Empty
Dim 18 Déc - 20:45

29.08.2024



I won't let you fly, I won't say goodbye, I won't let you slip away from me...
ft. @Kassie H. G. Ollivander & @Eiji N. K. Masaaki


Londres - Sainte Mangouste ֍ L'instant est suspendu en dehors du temps, comme un équilibre sur un mince fil d'argent. Peut-être tente t'il de ne pas basculer ou de ne plus avancer ; pour ne pas reprendre le cours d'une vie alors que de fines caresses viennent compléter les précédentes. La tête sur sa poitrine, le soldat fermera lentement ses yeux alors que l'aura d'une confiance partagée vient maintenant se distiller. Lui si droit, elle si belle. Lui si régulier, elle si emportée ; deux mondes dans cette bulle. Deux mondes qui disparaissent pour n'en former plus qu'un.
La main de Kassie dans ses cheveux lui fera avoir un léger mouvement, comme un enfant qui en demande plus. Comme un enfant qui veut, toujours plus, profiter de cette pause hors du temps. Qui veut empêcher la roue de se remettre à tourner à une vitesse folle. Puisque c'est ainsi qu'ils vivent leurs vies, dans un tourbillon incessant de rebondissements. Là, il ne veut pas. Pas maintenant ou bien jamais.

Un baisé posé à la naissance de ses seins alors qu'un sourire fait écho aux paroles de la jeune femme et qu'il glisse lentement vers le côté, observant le basilic qui est venu se joindre à eux. Il ne sait pas ce que c'est que ce moment, cet instant, ce sentiment. Cette impression d'être complet autant que l'on est surpuissant. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y passerait bien sa vie quitte à jeter tout le reste. Tout en se laissant aller sur le dos, il vient glisser son bras sous la nuque de la jeune femme, l'installant contre son épaule avant de poser ses lèvres à la naissance de ses cheveux.
Un moment de tendresse en plus quand il enlace son corps nu et ferme une nouvelle fois les yeux.

Une heure, une vie ou dix minutes. Il n'a jamais eu autant besoin d'elle que maintenant. Il n'a jamais ressenti ce besoin aussi fort, celui de tout abandonner juste pour profiter de ce moment partagé. Et ce n'est pas son esprit au loin qui arrivera à lui faire dire le contraire. Même si il tonne que tout ceci n'est pas raison. Qu'il faut reprendre le cours du temps avant d'être laissé sur le côté.
Juste un instant en plus pour sentir sa peau contre la sienne, sentir son souffle se méler au sien. Juste un instant pour laisser les vibrations de cet échange s'imprimer un peu plus encore. C'est sûrement la beauté qui se peind devant ses yeux, la chaleur qui rencontre ce froid dont il est habillé. Une lumière dans les ténèbres de toute une vie.

Un instant. Juste un instant. Pour se laisser complètement aller et juste profiter sans bouger. Sans dire un mot. Sans penser. Se perdre entre les bras de l'autre, parcourir sa peau avec tendresse et finir par les dire, ces milles mots qui ont hantés vos jours et vos nuits. Je t'aime, tu m'as manquée, ne t'en vas pas, reste avec moi ; je t'aime toujours autant. Et peut-être encore plus en ce moment. Trois mots, sept lettres hurlés dans le silence de draps de soie.


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Empty
Dim 1 Jan - 20:18


“I won't let you fly, I won't say goodbye, I won't let you slip away from me...”

feat. @Eiji N. K. Masaaki • 29.08.2024 • Sainte Mangouste • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Quelques minute qui bascule vers l’éternité alors que nos corps refuse de ce séparer. Que la douceur de la soie mêlée à la quiétude de l’endroit ne peut que nous libéré du fardeau du quotidien. J’avais faim, j’ai faim. Faim de toi ? Encore ?  De tendresse, de nous, de tout. De rien de plus. Mon estomac attendra, il n’a pas la priorité des trois dernier mois sur ce qui m’aura manqué le plus dans les ténèbres d’un sommeil agité. Non, ce dont j’ai besoin là, maintenant c’est de toi et de ses bras qui lentement m’enveloppe. Je suis comme sur un petit nuage et je niche mon visage dans ton cou en posant une main près de ton cœur. Une inspiration, longue et profonde qui démontre la paix que je retrouve alors que mes yeux ce ferme. Je sens Nadash qui roule et s’enroule sur le drap par-dessus nos jambe pour ce joindre au moment. Ma respiration ce fait de plus en plus lente, calme. C’est un apaisement tant du corps que de l’esprit quand je suis avec toi. Et finalement, je ne quitterais cette bulle pour rien au monde. Pas même pour un grill-cheese à l’huile de truffe de Neely. Le silence ne ce vois perturbée à présent que par le rythme de nos respiration et l’écho du bruit du ruisseau en contrebas. Je m’endors, petit à petit, cette fois sur un petit nuage rose et sans avoir peur des ténèbres que je découvrirais en fermant les yeux. Car je sais que tu es là, près de moi. Je ne risque rien, pas tant que je suis dans tes bras. Rien de plus que de découvrir le bonheur simple d’une heure, une minute ou dix partagé dans le secret de cette valise magique qui nous sert de refuge à chaque fois qu’on peut en avoir besoin.

FIN ~
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Contenu sponsorisé

[2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: