Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Lun 5 Déc - 20:47


“Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki et @Kaneko Masaaki • 25.10.2024 • entre l'Angleterre et les temples Maya • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Un petit parchemin roulé, qui lui est adressé bien sûr. Ma chouette c’était envolé à la fenêtre la veille et dans un battement d’aile disparait à l’horizon pour aller le trouver, où qu’il soit. Neelly est sur le pied de guerre, je ne suis ai pas laisser beaucoup de temps pour chapoté le voyage. Autant dire que Matthew n’est pas ravie de ne pas être de la partie. Il a tendance depuis mon réveil à vouloir me coller une marque bien à lui façon ministère-j-te-surveille. Le fait d’y aller avec Eiji le rassure, en partie du moins. Bien que notre dernière petite escapade à l’étranger n’ait pas tout à fait suivis le cour auquel on s’attendais. Mais ça, Mattie ne le sais pas. Et c’est pas plus mal.

J’ai eu vent de murmures, bruit de couloir si l’on peut dire. Même si la piste est maigre, je me dit qu’il faut la suivre. Celle d’une vielle sorcière recluse d’un autre continent, vivant seule au milieu d’une forêt si danse et si peuplé que peu de gens s’y aventure. Enfin si, mais la forêt Amazonienne tel que la connaissent les moldu ne révèle pas tout les secrets qu’elle recèle en vérité. J’ai tout prévu dans ma valise bien sûr, que je met dans mon sac… C’est un peu les poupées russe quand on y pense. On dit qu’il faut voyager léger : mon sac est léger. J’ai juste la chance d’être une sorcière. La seule chose que je garde à porté de main c’est ma dague coincé dans mes cuissarde. Et ma baguette bien entendue. Comme d’habitude le collier aux couleur de ma famille s’entrelace avec celui du clan et retombe bien caché sous un chemisier de soie que j’ai recouvert d’un perfecto en cuir. Si la tenue n’était pas adapter à l’exploration sauvage, je la changerais dans l’avion avant d’arrivée. Ou plutôt d’en sauter. Car il n’irais pas juste là. Enfin en sauter… On avait pas des balais magiques pour faire jolie. Eiji devait en avoir un aussi non ?

Cette fois sur mon parchemin j’avais été plus précise, mettant une coupure de journal défraichit montrant une vielle maison délabrée en plein cœur de la végétation. Et j’y avait griffonné le symbole du Q-Ulte, une carte représentant un as de cœur. Avant d’y glissé un mot qu’il comprendrais « tu devrait prendre ta propre lecture pour le trajet. ». M’attendais-je à ce qu’il voyage cette fois avec son cousin et sa cousine ? Pas le moins du monde. Cependant, en y réfléchissant bien ce n’était pas une mauvaise idée. Après tout je ne m’attendais pas le moins du monde à la découverte que nous allions y faire. Non pour l’heure je finissais de me regarder dans le miroir pour évaluer mon apparence, évitant soigneusement mon propre regard. Ne sachant jamais ce que j’allais y trouver ses jours-ci. Puis je demandais à Neely si la voiture allait arrivé bientôt, elle acquiesça. Dehors le jour ce levais à peine. J’avais bien envie d’un nouveau café. Je regardais ma montre, il ne tarderais surement plus. Neely comme ayant lu dans mes pensée arriva avec un gobelet fumant remonté d’un capuchon pour éviter les bêtises. Je m’en saisit, la gratifia d’un geste affectueux sur le sommet du crane et passais le pas de ma porte. La voiture était bel et bien là. Ne manquait plus que mon ninja.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Lun 12 Déc - 18:40

25.10.2024



Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
ft. @Kassie H. G. Ollivander ; @Iwao Masaaki ; @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki


Niveau : 100/100
Health Point : 5 150/5 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Entre l'Angleterre et les temples maya ֍ Lorsque la missive lui était parvenue, la veille, il avait eu ce mouvement de porter sa main à son cou, cherchant le médaillon du clan afin de le presser entre ses doigts. Il n'avait, cependant, rencontré que du vide alors que, dans un soupir, il se souvenait des évènements des jours passés.
Deux jours plus tôt, il avait sorti Teddy de ce parc, l'avait ramené chez elle et avait veillé de loin à ce que tout se passe bien pour elle. Il avait attendu un long moment d'être certain qu'elle reprenait le contrôle de ses émotions et que tous les hommes du village n'allaient pas essayer d'entrer chez elle par effraction. Après ça... C'est dans ce petit appartement de Pré-au-Lard qu'il s'était retiré.
Quelques mots tracés sur sa peau, sur ce tatouage du clan qui servait à la communication, pour s'assurer que Kassie allait bien et ça avait été le maximum qu'il avait pu produire pour ses cousins. Le reste c'était déroulé dans le silence de cette pièce.

La nuit avait déjà bien avancé lorsqu'il s'était décidé à rassembler la plupart de ses affaires pour les glisser dans une pochette magique. Plus avancée encore quand il avait choisi de troquer sa tenue habituelle pour quelque chose qu'il jugeait moins seyant mais plus pratique. La photographie entre les doigts, il avait observé la végétation entourant la maison et avait fini par conclure que les trente-six couches que formaient ses vêtements ne serait pas des plus simple pour déambuler là-dedans.
Le reste ? Il n'y avait pas attaché d'importance alors qu'il prenait la peine de poser sur ses avants bras les seuls éléments de sa tenue qu'il emportait. De quoi cacher baguette et armes diverses afin de tout avoir à porter.

Dans un bruit de tissus alors qu'il était sorti de son habitat naturel, le Zouwu était venu se frotter contre ses jambes. Se dandinant avec peine et lui offrant ce regard larmoyant de celui qui est toujours laissé derrière. Eiji avait soupiré avant de se baisser pour lui offrir son bras, autour duquel l'animal s'enroula. Un peu trop fier, sûrement, d'avoir eu raison pour cette fois.
Dans un bruissement de tissus aussi discret que fut ce clignement d'œil, il avait quitté son logement pour se retrouver, quelques instants plutôt devant la porte du petit studio de sa cousine.

Est-ce qu'il hésita avant de frapper ? Pas le moins du monde. Pas plus qu'il ne se demandait si il allait devoir des explications maintenant ou jamais ; sûrement qu'elle attendrait qu'il soit prêt, Iwao cependant...
Un sourire en coin glissa sur ses lèvres alors qu'il poussait la porte pour entrer dans les lieux, retirant ses chaussures occidentales par la même occasion avant de s'avancer dans le salon et de déposer la photographie au centre de la petite table, la lettre rejoint bientôt sa compagne.
On ira ensemble cette fois, parce qu'on sait tous ce qui s'est produit la fois d'avant et que même ensemble, aucun ne semble à l'abris des difficultés des autres.

Le moment où l'assassin à un cœur est le moment où l'assassin meurt...

Il aurait pu en rire une nouvelle fois, ou en sourire au moins alors qu'il attendait que ses cousins prennent soin de se préparer, le Zouwu tétant un pan de sa chemise avec un semblant d'agacement. Comme si il sentait la tension et la concentration qui naissait chez son maître. Ou bien était-ce simplement son impatience de voir la tête de ses cousins lorsqu'ils devraient monter dans cette boite de conserve moldue... Qui sait, pour l'instant, il attendait de pouvoir transplaner.

Quand chacun serait prêt, que les derniers détails seraient réglés et que Iwao aura certainement poser trente-six questions auxquelles il n'obtiendrait pas de réponses pour le moment ; il aura sûrement transplané en premier -Zouwu bien accroché-, prenant le soin d'emporter son médaillon avec lui qu'une âme charitable aura pensé à récupérer. Une inspiration et il serait devant cette grille, juste à temps pour voir Kassie arriver avec son gobelet de café entre les mains.

la tenue de jiji o.o - les cheveux longs en plus ee:


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26912
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Lun 12 Déc - 21:19

Masaaki
Kaneko

Iwao, Eiji
& la Gaunt

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
Date : 25.10.2024
Lieux : Entre l'Angleterre et les temples maya.
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Le petit appartement étudiant était paisible, calme. Il ressemblait à tout les autres de la résidence avec son ameublement similaire en tout point à ceux des voisins. Pour autant, il était aussi différent en un sens. Il n’y avait ni affiche, ni poster. Rien de plus que des livres, de l’encens bien sûr et quelques plantes. Elle n’appréciait pas ce lieu, ce n’était pas chez elle. Elle y vivait simplement par praticité : il serait compliqué chaque soir de traverser le globe. Pourtant il y en avait un qui avait l’air de s’y plaire malgré tout ; son frère @Iwao Masaaki. Quelque part, c’est ce qui rendait les lieux plus agréable, quand Iwao ou Eiji venait y passée du temps, alors seulement ça commençais à ressembler à la maison. En quelque sorte du moins.

Assise en tailleurs sur le lit-banquette qu’elle aurait bien remplacer par un simple futon, Kaneko était en train de recoudre les manches d’un vêtement de son frère. Le tissus abîmé semblait avoir été quelque peu brûlé à sentir l’odeur qu’il dégageait. Elle n’avait pas poser de question, c’était habituel en quelque sorte. Lui, semblait occuper ailleurs à autre chose. Elle n’y prêtais pas vraiment attention dans ce silence paisible qui lui permettais de remettre ses pensée en place ou de ne pas en avoir. Une forme de méditation dans la précision de ses gestes. Elle le sentis alors bouger, ce tatouage pour leur donner un message. Kaneko ce pinça les lèvres, craignant le pire. Le souvenir de leurs petite mésaventure deux jours plus tôt encore bien trop présente dans son esprit, la nipponne n’était pas prête à revoir la Gaunt. Ou son cousin d’ailleurs. L’unique cheveux roux qu’elle avait trouver en maigre indice était dans une petite fiole caché dans son vêtement traditionnel. Elle en parlerais à Eiji, à un moment. Quand ce serait le bon.

Elle ne tarda pas à entendre les coups frapper à sa porte. Elle ne leva pas les yeux ni ne dit mot, son cousin savait bien qu’il était chez lui ici. Iwao bougerais dès lors très certainement en premier et celui qui romprais le silence. Kaneko, elle, s’arrêta de coudre, suspendre ses gestes pour regarder ce que son frère déposais sur la table pour leurs yeux. La nippone la remarqua alors, cette manche qui n’avait rien de leur coutume. Un premier soupire en voyant la coupure de journal. Son regard remonte la manche, le regard presque vide alors qu’elle découvre l’accoutrement de son cousin. Et un second soupire, elle cligne lentement des yeux et va fixé un point là-bas, derrière l’épaule d’Eiji. Elle posera le vêtement avec soin sur le matelas et laissera ses outils de coutures s’envoler d’eux même pour aller ce ranger dans une petite boite ouvragée bien de chez eux.

Kaneko ce lèvera, sans un mot et attrapera son sac. Elle sait déjà que tout est dedans, sauf son Katana qu’elle détachera de son étal pour l’y glissé avec le reste de ses affaires. Elle aura un regard pour la créature suspendu à son cousin alors qu’elle sélectionne quelques fioles de potions à prendre avec elle, après réflexion, elle en prendra une pour les bobos de familier. Son propre Dirico dormant sous le lit, ne risquait pas d’en sortir avec la présence du Zouwu : c’est que le poulet n’était pas rôtis et ne comptais pas le devenir. Devait-elle l’emmenée ? L’idée d’avoir un remix de cartoon moldu façon bibip et le vil coyote l’enchantais moyennement faut dire. Un nouveau soupire, celle fois pour sa réflexion. Et elle est prête à transplaner elle aussi. Pour suivre son cousin, son frère et rejoindre la catastrophe ambulante occidentale qu’elle n’a pas d’autre choix que de ce coltiné, parce que c’est le choix de son cousin et que son cousin fait lois.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mer 14 Déc - 21:44


Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.

feat. cousinade + Kassie




Une chose qui ne changeait pas, c'était la manie d'Iwao à squatter le petit appartement de sa soeur. C'est à dire qu'il y passait beaucoup de temps, pour beaucoup de raisons différentes. Quand il se posait des questions, quand il avait du temps à tuer, quand il avait une veste à recoudre, quand il voulait se plaindre d'Eiji, quand sa soeur lui manquait tout simplement. Et bien qu'il ne le dirait surement jamais sérieusement sans une excellente raison, sa soeur lui manquait souvent. A peu près à chaque fois qu'elle n'était pas a portée de vue, en fait. C'était à ce point depuis peu, il était vrai. L'été, le fiasco. Neko à l'hôpital, et puis quoi encore ? Neko sous un occidental stupide et dégoutant et- non, on pense pas à l'incident d'il y a deux jours, on parlait de cet été. Peu importe. Ce qui était à retenir était que notre cher Iwao passait encore plus de temps chez Neko qu'il ne le faisait déjà. C'était donc sans surprise que quand Eiji passa la porte du petit studio, il les trouva bien évidemment tous les deux. Ca, et le petit message qu'il avait transmi bien entendu. Merci cousin, j'avais pas assez mal au dos comme ça visiblement. Mais bon, puisque c'était lui qui avait son médaillon...

Eiji, donc, qui venait d'entrer, et de poser sur la table basse de quoi en apprendre un peu plus sur cette convocation. Très bavard, comme toujours, le cousin. Iwao s'était décroché de la contemplation de la fenêtre pour se lever et s'étirer comme un chat avant de venir jeter un oeil à la photo. Mais avant d'avoir pu en arriver là, il s'était figé dans une position un peu ridicule dans son étirement, scannant Eiji de haut en bas. N-Nani ? Dire que ça lui prenait habituellement des HEURES à lui faire enfiler autre chose que son éternel kimono.

« T'es malade cousin ? »

Furent les premiers mots d'Iwao pour Eiji. Lequel lui répondit par un très innatendu (non) silence, que le nippon s'empressa d'ignorer, et enchaina presque aussitôt avec ses premières questions. C'est à dire que ça faisait deux jours qu'il formulait toute une liste de boutades diverses et variées dans sa tête, c'était compliqué de se retenir maintenant qu'Eiji était enfin devant lui.

« C'est la jolie blonde qui t'as contaminé. Je comprends, tu as enfin compris que le style est important pour les femmes. Hein, Neko ? Non, laisse petite soeur, je sais que toi tu n'es pas aussi frivole que ces occidentales. Aaaaah, Eiji, je suis si fier de toi cousin ! »

C'était honteux à quel point il se moquait ouvertement de son pauvre cousin. Moqueries, et ça c'était aussi clair que de l'eau de source pour les deux qui l'écoutaient, qui cachaient simplement une question : et donc, pourquoi la sortir ELLE de sous l'araignée et pas Neko ?

Iwao sortit de sa poche le médaillon de son cousin, qu'il posa sur la table basse, sourire de chat aux lèvres, regard brillant.

« Au fait, t'as perdu ça. Derien. Et dire que la dernière fois que j'ai oublié le mien chez toi t'as menacé me le fourrer au fond du- »

Il se coupa, de manière très convéniente, remarquant le Zouwu qui grignotait la veste d'Eiji et grimmaça.

« Mais pourquoi t'as pris ce monstre ?! Tu me veux du mal, cousin ? » Iwao prit un air faussement outragé et se mit à frotter doucement le tissu qui cachait une cicatrice en forme de croissant sur sa fesse droite. « Ton démon m'a ESTROPIÉ ! J'ai un TROU ! Heureusement que Kaneko est si douée en médicomagie, sinon j'aurais saigné à MORT ! »

Hein ? Mais non, personne n'exagère, c'est faux.

Pendant son monologue, sa soeur avait eu le temps de se préparer, Eiji de récupérer son médaillon, et lui... Lui, derrière son attitude de gamin inattentif, avait en fait déjà tout préparé plus tôt. Certes, ça aidait que la moitié de ses affaires soient en permanance dans le fond de son sac magique et ce depuis un plongeon malvenu dans le lac de Durmstrang où il aurait bien aimé que ce soit le cas. Mais enfin, ne pas avoir à préparer quoi que ce soit maintenant lui laisser le temps d'embêter Eiji.

« On va où cette fois ? Oui je sais, j'ai lu. Ce que je voulais vraiment dire c'est plutôt, on va sérieusement encore avec ELLE dans une galère ? On serait pas mieux que tous les trois ? »

Ce serait plus confortable pour toi de ne pas avoir à lui faire face, hein Iwao ? C'est que quelque part, tu te sens encore responsable, pour cet été. Tu t'en veux, pour ce que tu ressens. Allez, allez, un peu de courage que diable. Ce n'est Kassie ! Aie, il est parti. Oups, apu de cerveau.

Pendant une seconde, Eiji avait vu le regard de son cousin se voiler, mais il s'était presque aussitôt repris, et tout en vérifiant que saccoche, gourde et katana étaient bien accrochés à sa ceinture, il reprit son monologue.

« Tu sais cousin, parfois je me demande si tu sais vraiment ce que tu fais. »

Eiji lui adressa un regard, qu'Iwao ponctua d'un tirage de langue, et le cousin disparu dans un "pop".

« Hé ! Neko ! Il est par- » A son tour, Kaneko transplanna. « -ti. ...Sérieusement ?  »

Il soupira, et suivi les deux autres. Il réapparu les yeux fixant fixement le sol, ou Neko, ou le dos d'Eiji, tout pour éviter de poser ses yeux vers celle dont le bruit de pas lui parvenait aux oreilles et dont l'odeur de parfum mêlée à son café venait lui chatouiller les narines.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mer 14 Déc - 22:14


“Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki et @Kaneko Masaaki • 25.10.2024 • entre l'Angleterre et les temples Maya • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Je sors, il fait froid et ça me gonfle. J’ai à peine le temps de porter le café à mes lèvres que le premier « pop » retentis. Et le seul qu’il y aurait dû avoir non ? Mon visage s’illumine et je trottinerais presque, avec dans l’idée de l’accueillir à l’occidentale : à savoir avec un bisous. Mais non… Second pop. Je me fige gobelet au lèvres en voyant Kaneko ce matérialisée à son tour. Et pas une seconde après et voilà… Iwao. Les deux, vraiment ? Ils étaient obligée de venir en troupeau ? Le regard de la Nippone, plein de dégoût en me voyant -que je lui rend bien- en dit long sur son envie d’être là. Alors pourquoi ? Bon, je sais pourquoi. Mais quand même. Enfin, je baisse mon bras et le café avec. Mais pas pour eux, que je dépasse.

« Neely !! »

Un autre pop sonore, encore un peu et les voisins du village vont croire qu’on prépare un feu d’artifice. Forcément, y’avait pas match de foot ce soir donc ça sera pas des pétards. Nelly me regarde, tourne la tête et vois pas un mais trois ninja.

« Occupe toi de changer les plans de vol. Et… »

Je soupire, elle comprend. Elle ce retourne et salut « maître Eiji », car c’est comme ça qu’elle l’appelle, bien bas. Elle jette ensuite un regard étrange à Iwao et disparait aussi sec.

« J’ai encore la marque sur moi pour quelque jours, on peut pas sortir du territoire par magie. »

C’est qu’à force je les connais les ninja, pas la peine de s’embarrasser de platitude. Et le bisous là maintenant… Ben non, je me le care derrière l’oreille. Avec mes petits fantasme d’adolescente sur un trip-aventure en amouquoi. BREF c’est pas grave. J’avance vers la voiture, la limousine plutôt et monte en premier, supposant qu’ils suivront parce que de toute façon faut qu’on cause. C’est que, dans mon papier journal y’avait pas tellement d’éléments, forcément on sait pas sur qui ça pourrais tomber. Je m’installe sur la banquette de dos à la vitre du chauffeur, laissant littéralement libre suffisamment d’espace pour ne pas me prendre un kunai perdu. Je bois mon café, une autre gorgée.

A ce rythme, j’aurais plus envie de me servir dans le mini bar, mais c’est seulement l’aube alors ça risque de faire tâche. Bon le fait que la dernière fois qu’on c’est vu c’était au Wizarding world parc, dont je ne me souviens absolument pas de la résolution ni de comment j’ai atterrit chez moi n’aide pas. Dans un pop et quand tout le monde est installer, Neely reviens les bras chargée de ce qui semble être des gobelets plein de boisson chaude, du thé qu’elle aura préparer avec soin et dans leur tradition. Allez savoir par contre si elle aurait pas craché dans celui d’Iwao… Mais ça c’est une autre histoire.

« Merci Neely. Occupe toi du reste s’il te plait pendant qu’on sera pas là. Et préviens Mattie. »

Neely acquiesce, elle s’incline bien bas et disparait aussi sec pour retourner au manoir. Le chauffeur pendant ce temps baisse la vitre le temps de me demander si on peut partir. Je lui répond à la positive et il démarre. Ce voyage va être un carnage, si bien que je me noie dans mon café.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mer 14 Déc - 23:11

25.10.2024



Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
ft. @Kassie H. G. Ollivander ; @Iwao Masaaki ; @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki


Niveau : 100/100
Health Point : 5 150/5 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Entre l'Angleterre et les temples maya ֍ Ah ~ Iwao... Le grand, le beau, le magnifique Iwao. Il n'avait qu'un seul défaut, son énorme bouche qui n'en finissait pas de jacasser. Et dans un monde où le jeu du Roi du Silence durerait presque toute une vie, autant dire que c'était : enquiquinant, agaçant, énervant : exaspérant !
Mais le dire... ça ne servait à rien. Parce qu'il ne suffisait que de quelques regards pour se comprendre vraiment. Des yeux qui se tournent, qui se fixent, qui auraient presque envie de monter au ciel et ainsi de suite. On prend les mêmes et on recommence.

Donc non, il n'avait répondu à rien. Si ce n'est par un détournement de tête lorsque son cousin avait prit soin de noter la présence du monstre sur son épaule... Eiji ne voyait absolument pas de quoi il voulait parler alors qu'il l'avait furtivement observé en train de se masser les fesses. Le résultat fut simple sur son visage alors qu'il amenait sa main près de sa bouche pour cacher le rire qui menaçait de se pointer.

Autant transplaner, n'est-ce pas ? Ça lui éviterai aussi de prendre le temps de noter que Kaneko... ne lui avait même pas adressé un regard. C'est qu'il commençait sérieusement à faire froid par ici... Et si Eiji aurait bien voulu faire un pas vers elle et plonger ses yeux dans les siens, dans la microseconde qui avait suivi, il avait jugé que tendre le bâton pour se faire battre était loin d'être une bonne idée.

Qu'à cela ne tienne, un pop plus tard et il se retrouvait devant la verte et argent. Visage impassible alors qu'il observait celui de la jeune femme prendre quelques teintes différentes quand Kaneko, suivie de près par Iwao : l'éternel abandonné à son monologue trop amusé, étaient arrivés.

C'était lui où les vêtements occidentaux ne tenaient vraiment pas chaud ? Pour le coup, ça aurait bien pu être la seule question qu'il aurait pû poser. Si il avait été un occidental, féru de mode... Ce qu'il n'était pas. Et comme d'habitude, quand il était dans le flou, son regard dévia vers sa cousine, cherchant ses iris pendant un instant. Comme si il cherchait une réponse dont elle seule pouvait avoir connaissance. Quelque chose qui indiquerait pourquoi Kassie venait de leur passer devant sans autre forme de procès, peut-être ? Ou bien de trouver pourquoi ses mouvements qu'il connaissait si bien avaient lentement changés ? Ou bien était-ce un tout autre fait qu'il notait ou qu'il venait de capter ? Il ne sût pas vraiment et décida de ne pas chercher plus longtemps alors que la petite Elfe de Maison venait le saluer et qu'il la gratifiait d'un signe de tête en réponse à ses salutations.

Ho ?! Attendez, une idée vient de le traverser. Celle qu'il n'a pas du tout précisé à ses cousins et qu'il aurait peut-être dû mentionner avant que ça ne risque d'en exaspérer. La voiture, l'avion... et... Le reste en vérité. Les heures dans une boite de conserve dont personne n'aurait la maitrise, l'impression d'être piégé en plein ciel entre quatre murs et surtout, celui de ne pas être libre de la moitié de ses mouvements.
Et là, ça coince dans son cerveau alors qu'il pince les lèvres, baisse la tête et porte ses doigts à l'un de ses sourcils pour le gratter légèrement. C'était pas, précisément, le genre de détails dont il devrait leur faire part pour éviter quelques mauvaises surprises ? Ou quelques réfléxions douteuses ? -Oui, Iwao ; il te regarde là, ne fait pas semblant de continuer à fixer le sol comme un enfant !-

Comme un coup de vent, ou quelqu'un qui se rend compte qu'il aurait peut-être dû ouvrir la bouche avant, il ira s'installer près de la porte de la limousine -toujours plus- pour s'assurer que son cousin et sa cousine veuillent bien entrer. Si, j'vous assures ; il a pas confiance là, à les observer tout les deux ! C'est qu'il les connaient bien et qu'il sent bien que y'a quelque chose qui se trame dans leurs têtes. C'est comme un pressentiment qu'un soupir intérieur viendra chasser alors qu'il monte finalement dans la voiture sans trop savoir qui des trois sera passé en premier. Dans un cas, comme dans l'autre, il ira presque trop naturellement prendre sa place près de Kassie jusqu'au moment où Neely apparaîtra une nouvelle fois.

Pas de saké cette fois-ci ? Parce qu'il sait pas très bien ce qu'il sent pour le moment, mais c'est clairement pas relaxant.


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26912
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mer 14 Déc - 23:35

Masaaki
Kaneko

Iwao, Eiji
& la Gaunt

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
Date : 25.10.2024
Lieux : Entre l'Angleterre et les temples maya.
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Est-ce que Kaneko à prêté attention aux déblatération de son frère ? On pose encore la question ? Quoi que… Elle aussi aurait voulu savoir pourquoi Eiji ce trainais une autre occidentale à la sortie du Wizarding World Parc. C’était son sang-mêlé côté Bulage qui avait fini par le contaminé ? Comme une espèce de virus à éradiquer ? Ca tombe bien, Kaneko était en phase de devenir médicomage. Et l’éradication... c'était une spécialité de naissance dans le clan. Elle n’avait pas dit un mot et avait transplané juste après son cousin, laissant son frère pendu au milieu d’une phrase. Ca aussi ça n’avait plus rien d’étonnant. Si ? Non…

C’est qu’elle est loquasse la Nippone quand elle arrive et qu’elle jette un regard à la Gaunt qui sautillait déjà de voir Eiji déguisé en clown. Neko lui aura jeté un regard de profond dégout à la noyer dans son café. Elle l’aura toisé en haut en bas, pourquoi toutes les occidentales d’habillais comme prête à aller faire le trottoir ? Ou c’était juste elle. Elle… Kaneko en frissonnerais presque. Kaneko regarde la Gaunte, l’elfe, les écoutes à moitié et son regard se pose sur Eiji. Il aurait pas oublié de leurs donner quelques informations ? Genre… importante ? La Nippone fixe son cousin sans rien dire, son visage voilée d’un masque qui ne montre pas la moindre émotion… Son regard par contre.

A un moment Iwao est arrivé lui aussi. Et quand Kaneko vois la limousine, Eiji qui marche vers l’engin parfaitement normalement en les attendant à la porte, la jeune femme tourne la tête vers son frère d’un air interdit qui veux tout dire. « Il se fou de nous la ? » Au fil des années certaines personne ont du se demander si Kaneko était muette, c’est que la parole c’est pas son truc. Mais là, elle aurais bien poussé un juron dans leurs langue natale… Elle se retins cependant et se contenta d’un profond soupire.

Elle avance… un pas devant l’autre. Une fois à la hauteur de son cousin elle aura un temps d’arrêt. Regardera devant elle, par-delà la machine moldu. Aura un soupire, un autre. Puis regardera son cousin… Et enfin entrera, prenant place dans un coin, pas forcément à l’aise sur les sièges de cuir. Pas trop loin de la porte non plus des fois qu’elle aurait l’occasion de sauter en marche. Y sera-t-elle avant ou après Iwao ? Dans les deux cas elle est presque sur que son frère avait du la pousser discrètement pour la faire avancer. C’est qu’elle n’y aurais clairement pas cru si Eiji leur avait annoncer la couleur. Au pire la Gaunt et sa trace, on les laisse derrière ? On y va sans eux ? Non ? … bon…

L’elfe apparait pour offrir des breuvage, Kaneko fronce du nez mais le prend quand même. Elle prendra le temps cependant de bien sentir le thé, il à pas l’air si mal fait. L’elfe est plus utile que son maître à priori. La jeune fille s’enfonce un peu plus dans le siège, fixant un point invisible près, très près de la poignée de porte. Ca allait être long, très long.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Jeu 15 Déc - 0:56


Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.

feat. cousinade + Kassie




Iwao n'avait pas vu, mais il avait senti le regard de Kassie sur lui, glacial. Parce que c'était forcément contre lui, monsieur egocentré, il serra les dents très fort en la laissant leur passer devant. Elle lui en voulait, n'est-ce pas ? Pour tout ce qu'il aurait du faire et qu'il n'avait pas fait. Parce qu'il l'avait... abandonnée. Elle était en colère, et elle ne le saluait pas pour ça. C'était bien normal, il n'avait aucune excuse. Il...

Hein ? Comment ça changer le plan de vol ? Quel vol ? Le regard d'Iwao fit cousin, Kassie, cousin, voiture, Neko, cousin. Sans y faire attention, il se redressa correctement, et croisa les bras en commençant à se dire que ce n'était peut-être pas contre lui qu'elle en avait. Enfin... Pas QUE. Il plissa les yeux en fixant Eiji. C'est qu'il lui aurait volontiers fouillé le cerveau là tout de suite.

Il haussa les épaules pour toute réponse au regard de sa soeur. Oui Eiji se foutait vraisemblablement d'eux. Ou bien, comme il l'avait dit en plaisantant plus tôt... Parfois Eiji semblait ne pas savoir ce qu'il faisait. Décidément, il pouvait pas se permettre de laisser son cousin si longtemps tout seul, missions ou pas. Eiji faisait des bêtises sans son Iwao. Si, si. Hein ? Egocentré on a dit.

Le japonais entra dans la limousine le dernier, et se faufila sur la banquette en passant devant sa soeur. Beaucoup moins mal à l'aise tout à coup, il risqua un regard à la vert et argent. Elle, ne le regardait pas. Elle ne regardait personne en fait. Et elle paraissait tendue malgré la proximité d'Eiji. Iwao laissa son regard retourner à son cousin, qu'il étudia silencieusement à son tour. Eiji senti forcément cet examen, mais réagira, réagira pas ? Peu importait, alors que la petite elfe de maison distribuait des boissons - que Wao saisit sans vraiment y prêter attention, trop concentré sur sa scrutation intense. Scrutation qui, le temps que Neelly ne "pop" était revenu sur Kassie. Oui, la petite elfe allait ENCORE voir Iwao reluquer étrangement sa maîtresse. Si elle n'avait pas craché dans ce gobelet, nulle doute qu'elle le ferait dans le prochain...

Kassie... Une partie de lui qui avait très honte et très mal à l'ego protestait fortement contre cet examen visuel et hurlait qu'il fallait regarder le sol. Mais Iwao était bien trop curieux et surtout bien trop à la recherche d'une excuse pour ne pas penser à ses sentiquoi, aussi s'intéresser à cette mini enquête lui allait TREEEEEES bien.

Kassie... Pourquoi était-elle si tendue ? Certes, ces derniers temps n'était pas ce qu'on pouvait qualifier bon pour elle. Mais il savait de source sure que Eiji lui faisait du bien, enfin au moins habituellement. Source sure, oui oui, vous savez, son cerveau en ligne directe. Alors certes Kaneko était là, et puis c'était un peu beaucoup un secret et puis... Son cerveau... Re plissage de zyeux, à ce rythme autant tu les fermes directement hein Wao. Des images furtives de son séjour dans la tête de Kassie vinrent danser dans sa tête. Eeeeet...

Vous le voyez. Hein, vous le voyez ce sourire qui étire les lèvres d'Iwao alors qu'il baisse enfin la tête, comme s'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait à comprendre. Vous la sentez arriver sa connerie, alors qu'il tourne la tête vers Kaneko pour s'assurer qu'elle ne regarde pas vers la Gaunt ? Et puisque sa soeur semble en plein entrain d'assassiner des gens dans sa tête et très occupée à fixer la poignée de la porte... Paaaaaarfait. Et puis embarrasser un peu son cousin, ça lui fera plaisir.

Il attend donc un court moment après le départ de Neelly, et commence à bouger. Il fait mine d'étudier la limousine. Après tout il ne pose pas tous les jours ses fesses dans ce genre de véhicule.

« Je ne pensais pas que les moldus faisaient des véhicules si longs... On tient pas debout cela dit. Mais y a plein de place, c'est pas plus mal si on doit voyager longtemps là dedans. Ah, un voyage tous ensemble, c'est si chouette ! »

Oui, il essaye effectivement d'agacer encore plus sa soeur. Comme ça c'est sur, elle va s'enterrer dans son coin et fixer la poignée jusqu'à la faire fondre du regard. Il profite de bouger pour se rapprocher un peu du cousin. Assez pour venir lui coller un petit coup du pied dans le tibia. Pas fort, juste assez pour le forcer à le regarder. Et comme il fait le zouave, c'est pas ce bruit étouffé qui alertera Neko. Il vérifie, quand même. Mais cette poignée semble décidément très intéressante. Il s'en retourne à Eiji, qui doit surement se demander quelle mouche a encore bien pu piquer Iwao ou si Neelly à glissé un truc dans son thé. Si Eiji ne le regarde pas, il lui remet des coups jusqu'à avoir son attention, sachez le. Et donc, une fois l'attention de son cousin attirée, sans faire attention à si Kassie le regarde ou non parce que de toute manière il est décidé à faire sa connerie, il lance un regard à Eiji qui veut dire "bah alors tu fous quoi". Ajoutez à ça un mouvement de tête vers Kassie, et si c'est pas encore assez clair, il mime un bisou silencieux.

Hein ? Secret ? Ouais enfin, faut la voir l'ambiance. Une qui râle c'est suffisant, non ?

La limousine a une secousse. Ce qui donne une très mauvais idée à Iwao. Hein ? Oui, encore plus que là déjà. Une autre secousse ? Ooooh bah c'est balo, le thé de Neelly tout chaud ! Hop, renversé sur les genoux d'Eiji. Ah, ben là t'as plus froid cousin ? Ca va.

« Merde ! Désolé Eiji, j'ai pas fait attention ! Arf, tu vas pas rester comme ça faut te changer ! Attend, j'ai de quoi faire dans mon sac. »

Presque trop crédible, au ton de voix en tout cas. Presque. Il devrait songer à une carrière d'acteur le bougre. M'enfin ninja ça compte aussi. Hein ? Un sortilège pour le sécher ? Naaaaaan personne ne sait faire ça voyons, chuuut. Le voilà donc qui fourre sa main dans le fond de sa saccoche magique, et en sort son dodorico et un jean de rechange. Le jean, il le pose à côté d'Eiji, et le dodorico...

Voila notre Iwao entrain d'ouvrir le duvet, et de se planter au milieu de la limo, tendant les bras pour faire comme un rideau de séparation entre eux et le potentiel regard de Neko.

« Là, change toi, personne regarde ! »

Personne... A part lui, peut-être furtivement, alors qu'il regarde rapidement Eiji, puis Kassie, et étire un sourire de chat avant de retourner la tête dans son dodorico.

« Dis moi quand c'est bon, j'vais pas rester tout le trajet comme ça ! »

Et il enchaine par une question pour sa soeur, et du blabla, parce que s'il parle et qu'il est assez insupportable, elle ne fera pas attention aux autres bruits du véhicule...

« Au fait Neko, tant que Eiji en est à se changer, tu comptes faire l'expedition dans ta tenue ? Nulle n'est plus gracieuse que ma petite soeur, mais je pense malheureusement que le terrain forestier ne sera pas tout à fait adapté. Si tu veux profiter du rideau pour te changer... Attend, t'as de quoi te changer ? Tiens maintenant que j'y pense ! Je vous ai parlé du type qui avait gardé mon balais ? »

Et oui, il se met à perler du type qui a gardé son balais, vous savez, pendant qu'il venait sauver Kaikai d'un sort... mortel. Ou sauver Kassie de l'exposition. Ou les deux.


Code by Wiise sur Never-Utopia


Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Jeu 15 Déc - 6:38


“Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki et @Kaneko Masaaki • 25.10.2024 • entre l'Angleterre et les temples Maya • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Je me suis refermé, en quelque sorte, alors que le fond de gobelet me semble absolument passionnant. Pourtant je le sent, le regard d’Iwao sur moi. Mais je l’ignore. Pas que j’en ai contre lui, du tout même. Mais je boude voyez-vous, parce que j’avais tout un plan et un tas de film dans la tête. C’est pas pour rien que j’avais fait refaire le lit du jet… Je revoyais d’ailleurs les images du catalogue et la configuration que j’avais choisi pour le voyage avec précision. C’est que, pour les long voyages je suis pas la seule sorcière à utiliser des moyens moldus, bien au contraire. Avec le secret magique international c’est même plutôt courant. Parce que non, on ne franchit pas les frontières même en tant que sorcier comme on entre dans un super marché : logique me direz-vous. Un lit central, une bouteille de saké particulièrement qualitative pour le milieu de vol… Un plan de repas prévu avec soin… Et c’était sans compter tous les films que je m’étais fait sur les scénarios possible une fois sur place : je sais j’ai des fantasme bizarre. D’un côté je suis pas vraiment le stéréotype du « the girl next door » façon Emily saint-ni-touche Skeeter. C’est la voix d’Iwao qui me sortira de mes pensée je relevais la tête aussi sec. A l’autre bout de la limousine je vis l’écho de mon regard noir, ben voilà ça arrivait de nous voir Kaneko et moi tomber d’accord. Visiblement pour fusillez Iwao du regard, mais qui s’attache au détail. Une vrai promenade de santé. C’est comme aller au Wizarding world parc en famille. You-pi.

Le comportement d’Iwao ne s’arrangea pas alors qu’il semblait vouloir capter l’attention d’Eiji. J’en levais un sourcil. Qu’est-ce qui lui arrivait cette fois ? Il était pas net le ninja. S’en suivis un débordement de thé sur le pantalon d’Eiji. Ah non ! Il était si sexy dans cette tenue. Qu’on ne lui donne pas une raison de ce changer ! C’est d’abord un air déçue qui passa sur mon visage alors que j’observais la scène en me cachant derrière mon café. Alors qu’Iwao sortait… Un jean et un sac de couchage ! Halleluya ! J’observais Iwao en train de dépliée le drap comme pour créer une séparation entre nous et l’autre moitié de la limousine. Nouveau levage de sourcil. C’est pas censé être discret un assassin ? Subtile ? Là, j’aurais pu voir clairement Sutton à sa place que ça aurait été pareil. J’ai un sourire amusée, un demi-rire silencieux alors que mes yeux se tourne vers Eiji.

« T’est sacrément sexy habillé comme ça. »

Je murmure pour ne laisser que les mots apparaitre sur mon visage sans vraiment les prononcer. C’est que dans un espace étriqué et clos, on va pas testé l’audition du cousin et de la cousine d’Eiji. Je pose le gobelet, je doute qu’Eiji aura besoin d’aide pour changer son pantalon. Mais bon, restons disponible et les main libres : ne sait-on jamais. Oui, c’est une auréole que j’ai au-dessus de la tête.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Dim 18 Déc - 14:33

25.10.2024



Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
ft. @Kassie H. G. Ollivander ; @Iwao Masaaki ; @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki


Niveau : 100/100
Health Point : 5 150/5 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Entre l'Angleterre et les temples maya ֍ Si le décor avait été différent, que les sièges en cuir étaient devenus étendues herbeuses, que le paysage à l'extérieur avait été océan et que le toit était ciel nuageux, il se serait presque senti chez lui tellement le froid était polaire. Et ne parlons pas ici du temps qu'il faisait ou du manque de chauffage dans l'habitacle. C'était bien plus subtile que ça, ça avait trait aux regards, à ce silence et à cette tension qu'il ressentait depuis quelques minutes maintenant. Et autant vous dire qu'il n'y avait besoin d'aucun mot pour qu'il ait envie de se fondre dans son environnement jusqu'à disparaître dedans. La simple sensation de sa cousine suffisait à lui donner envie de devenir une tapisserie ; ou de partir en courant.
Chose étonnante sûrement. Sauf pour ceux qui se demandaient encore si elle était, ou non, sa sœur. Parce que là, clairement, Eiji savait très bien qui il voyait en elle et ce n'était pas son occidental de père, ni même sa mère décédée, c'était plutôt l'aura de son oncle qui allait bien finir pas l'écraser.

Déjà dans ses petits souliers -inconfortables cela dit en passant-, il fallait bien entendu compter avec son cousin : Iwao. Et si il n'allait pas refaire l'article sur tout ce qu'il était, il le sentait presque autant que la désapprobation de Kaneko. Et ça, ça ne présageait rien de bon, qu'on en soit bien conscient !
Et bien qu'il sache que Iwao allait lui servir quelque chose dont il avait le secret, il était bien incapable de mettre des mots sur ce qu'il allait ressentir dans quelques instants.
D'abord, il avait eu envie de rentrer en symbiose avec le cuir, plus qu'avant si cela avait été possible. Il aurait même souhaité devenir acarien alors qu'il voyait la connerie arrivée grosse comme une maison. Un peu plus et il aurait même piqué un fard avant de se désintégrer dans l'air ambiant. Implosion sûrement, ou honte tellement grande qu'il n'aurait pu le supporter ! Pourtant, il se contenta de pincer les lèvres et de fixer un point sur le sol. Peut-être que si il le fixait longtemps, il allait véritablement disparaître ? Oui ? Non... Bien entendu que non. Même si ça aurait été bien agréable l'espace d'un instant. Parce que se prendre des coups de pieds quelques instants après ; ce n'était pas non plus pour le relaxer.

Une fois, Eiji recule sa jambe. Deux fois, il se redresse dans son siège histoire de pouvoir la retirer de quelques centimètres encore. Trois fois... Il finira par faire la moue, agacé sûrement, avant de relever les yeux vers son cousin dans un mélange d'envie de meurtre et de désespoir. Il le connaît trop bien pour savoir que lui renvoyer les shuriken imaginaires qu'il se prend dans la nuque depuis qu'ils sont arrivés, sera suffisamment efficace pour le faire taire. Non... Bien sûr que non... Quand Iwao est lancé de toute façon... Et puis, il le voit sur le visage de son cousin. Il le voit si nettement et sûrement plus encore à la première secousse alors qu'il le maudit intérieurement pour ce qui va se passer dans.... Maintenant en fait, quand la seconde secousse à lieu et que son thé lui arrive sur le pantalon...

Iwao aura sûrement vu son regard désespéré. Ou bien est-il outré ? Agacé... Non, l'alexithymique pas capable de comprendre le moindre sentiment est juste tellement gêné qu'il s'en cache les yeux de la main. C'est pas grave Eiji, te mets pas à pleurer, c'est qu'un pantalon ! -shuriken volant imaginaire sur la joueuse-
Tenez, un peu plus et il aurait bien envie d'insulter son si cher cousin mais puisqu'il semble bien décider à aller au bout de sa connerie, ça ne servira strictement à rien. De toute façon, Eiji ne comprends même pas ce qu'il est en train de faire alors qu'il lui balance un nouveau pantalon et étend le dodorico d'un bout à l'autre, le séparant ainsi de Kaneko...

Un poisson aurait pas mieux nagé dans son regard alors qu'il observe la scène et en sursauterait presque quand Kassie se penche vers lui pour lui murmurer quelques mots.
Heu... Ho, il pique un fard, c'est-y pas mignon !
Même si lui il doit juger que non alors qu'il essaye... Non... Eiji... Ne cherche pas à te transformer en poignée de porte ! Ca suffit ! -kunaï-

Mais il leur prend quoi à tous là ! C'est qu'il va en faire une syncope à ce rythme là ! Et puis c'est pas les précédents mimes d'Iwao qui vont résoudre la question. On sait tous qu'il est un manche pour ce genre de question !
Et puis avec Iwao qui continuait de l'autre côté... Eiji failli même s'étouffer avec sa propre salive en l'entendant demander si Kaneko allait se changer. Mais il avait quoi aujourd'hui ? C'était quoi cette envie de tous les mettre en sous-vêtements pour qu'ils s'habillent autrement ?
Tiens, d'ailleurs... Jusqu'à preuve du contraire, ils étaient sorciers n'est-ce pas ? Donc le jean d'Iwao termina par terre pendant que Eiji tirait sa baguette pour lancer un Tergeo sur ses vêtements. Fallait pas déconner non plus ! Enfin si... Enfin non... Kuso !

Et avec tout ça, il essayait vraiment de ne pas regarder Kassie. Pas même quand il la sentait près de lui et qu'il allait bien finir par se remettre à rougir tellement il était mal à l'aise. Grâce à la volonté d'Iwao et pour potentiellement qu'il arrête de faire 'chier', il fini tout de même par se rapprocher de la jeune femme pour déposer un baisé sur ses cheveux. Mais n'en jetez plus s'il-vous-plait, passer un bras autour d'elle pour la garder contre lui quelques instants et laisser ses lèvres la frôler, c'était tout ce qu'il s'autorisait... Vous avez oublié ce qu'à dit le MJ après l'accromentule ? Que l'effet d'une aura de succube durait 48 à 72h... Est-ce que ça fait 72h là ? Oui... Bon... Peut-être ! CHUT on a dit ! On est bientôt arrivés ?


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26912
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mar 20 Déc - 0:44

Masaaki
Kaneko

Iwao, Eiji
& la Gaunt

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
Date : 25.10.2024
Lieux : Entre l'Angleterre et les temples maya.
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Ah force, il est fort probable que Kaneko finisse par faire fondre la poignée de porte de cette limousine. Non vraiment, à la fixé avec autant d’intensité ça brûlais presque. Elle tenta d’ignoré au départ la scène complètement ridicule et tout droit sorti d’un sitcom moldu qui ce déroulait à quelques centimètre d’elle, vraiment elle essaya. Mais son frère était aussi discret qu’une palourde. Ou qu’un occidental ? Du moins dans ce genre de situation. A croire qu’il le faisait exprès. Parce qu’on-se le dise : Iwao avait reçue le même entrainement qu’Eiji et elle. Il était aussi bon qu’eux si ce n’est meilleur. Mais il était aussi bien meilleur pour ce fondre dans la masse et mettre un masque… qui excédais Neko au plus haut point. Alors quand le café gicle sur son pauvre cousin qui avait l’air de vouloir fusionner dans le cuir des sièges -c’était une amélioration par rapport à la Gaunt si vous voulez son avis – la Nipponne leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond en soupirant. Avant de repartir dans sa contemplation. Cette poignée en métal avait décidément quelque chose de fascinant non ? Elle porte le thé à sa bouche pour en boire une nouvelle gorgée. Voilà qu’Iwao sort un… sac de couchage ? …







… Kaneko soupire, encore, à force elle va en avoir la tête qui tourne non ? C’est pas bon d’expulsé autant de CO2 à la suite. Une nouvelle gorgée et là… La c’est du grand art ! Ce changer ? Elle s’étouffe presque. Presque on à dit, mais elle porte quand même ses doigts fin à sa bouche pour y seeuyer une goutte qui à déborder. Sa réponse sera de facto sans équivoque.

- Je pense pas avoir besoin de m’habiller comme si j’allais faire le trottoir à l’occidentale pour une mission.

Bon… c’est un peu violent pour le coup, c’est sortit tout seul et aussi vite qu’un de ses Kunai. Ca pique tout autant non Kassie ? Elle aurait pu édulcorée sa réponse, au moins un tantinet la jeune femme. Mais comme on à dit, c’était presque comme un réflexe. Elle à d’ailleurs jeté un regard noir à son frère qu’elle a ensuite détournée sur le dodorico. Un nouveau soupire, pourtant je lui ai dit d’arrêté j’vous promet !

- Et de toute façon je n’ai rien d’autre.

Oui, parce que Neko ne voyage pas avec sa valise magique pour une mission, elle aurait pu mais non. Elle n’a pas non plus une garde-robe portative. Et quand bien même on y trouverais uniquement ses vêtements traditionnelle et l’uniforme du clan. Parce que franchement, Neko est pas franchement du genre à être un caméléon qui ce font dans les environnements qu’elle explore : pour ça elle à sa forme d’animagis au pire et au mieux… Discrétion est après tout son second nom. Par ailleurs, précisons bien qu’à chaque fois qu’elle aura ouvert la bouche ça aura été pour s’exprimé dans leur langue maternelle : déjà elle à dit quelques mots, maintenant faut pas lui en demander trop !


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mar 3 Jan - 0:19


Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.

feat. cousinade + Kassie


Date : 25.10.2024
Lieux : Entre l'Angleterre et les temples maya
Sur moi:

Le type du balais, donc. Très gentil au demeurant, mais clairement inintéressant pour... tout le monde ici en fait. Oui, oui, même Iwao, qui utilisait vraiment cette histoire comme moyen de faire du bruit et attirer l'attention sur lui. Pas que ça marche fort bien, tristement, mais enfin, on va se contenter d'un bisou sur les cheveux, hein Wao ? ... Non ? Aïe, il est en roue libre le petit.

Est-ce que c'était pour continuer d'être le centre d'attention, ou bien était-ce pour finir d'étouffer sa soeur ? Personne ne sait vraiment quelle mouche avait piqué Iwao quand il reprit derrière la remarque de sa soeur, augmentant légèrement le volume de sa voix comme si la voiture était un couloir immense.

« Le trottoir ??? Ma soeur, tu es la plus pure et la plus belle de toutes à n'en pas douter, mais tu ne vas pas toi aussi tenir ce genre de discours sur la mode occidentale ! Je crois me souvenir d'une robe à la soirée chez Kassie qui... » il se coupa, se souvenant qu'en fait, il n'était pas non plus à l'aise avec l'idée de Neko en tenue ultra courte. Y a occidental, et y a indécent. « Enfin de toute manière, ce serait meiux que tu enfiles autre chose ! Même EIJI est résonnable pour une fois. J'ai des joggings, un peu grands mais avec une ceinture tout est faisable. Si tu serres bien... Ou alors tu peux emprunter quelque chose à Ka- »

La garde robe de Kassie lui flash devant les yeux et il avale sa salive de travers, s'étouffant dessus tout seul comme un grand. « Euh, j'ai rien dit. Des... Des joggings, oui voilà; j'ai des pantalons ! Ne sois pas têtue, tu as vu où on va ! Et puis, de toute manière, je suis ton grand frère ! Tu dois faire ce que je dis ! Pas vrai Eiji ? »

Non Eiji, ne t'en mêle pas. Il creuse sa tombe tout seul.

Le nippon baissa un tout petit peu le dodorico pour fixer sa soeur, plissant les yeux comme s'il essayait de lire en elle... mais sans legilimencie.

« Attend. Est-ce que tu insinues que j'ai l'air de faire le trottoir ? »

La joueuse fait oui de la tête et évite un shuriken.
Et pendant qu'il essayait visiblement de jouer à Iwao créatrice de mode, il ne baissait toujours pas son rideau improvisé, à croire qu'un bisou sur les cheveux ne suffirait pas à le satisfaire. Eiji, il est temps de ranger ton cousin dans sa boîte, tu veux ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mar 3 Jan - 9:37


“Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki et @Kaneko Masaaki • 25.10.2024 • entre l'Angleterre et les temples Maya • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : serpentard

Bon Eiji visiblement m’ignore royalement. Je commence à me poser des questions alors qu’il sort sa baguette et non une nouvelle braguette pour juste faire disparaitre la tâche et faire tomber à l’eau tout le plan moyennement préparer par Iwao. Bon clairement, le gêne discrétion du Ninja à du sauter le plus âgé des trois ? Peut importer, mais je suis légèrement vexée quand même. Pas un regard, rien. Très bien. Je soupire et me renfonce dans la banquette. C’est ce moment qu’il choisit pour déposer un baisée sur mes… cheveux ? Bon au moins il à un bras autour de moi… Et je pose ma tête sur son épaule, le rideau d’Iwao est toujours levé non ? ca ne durera pas bien longtemps. Parce que la voix de Kaneko s’élève. Et ok, je suis pas forcément totalement bilingue en Japonais mais un peu quand même. Je me redresse aussi sec, la pique visée me reste en travers de la gorge et je me mord très, très fort la langue pour ne pas répliquer ; c’est que fatalement faudrait éviter de corrompre la diplomatie inter-culture de cette limousine. Surtout à trois contre une. Iwao aura ouvert la bouche pour moi… Alors non je prête pas mes vêtement et… Elle à quoi ma garde-robe il est sérieux là ? En deux seconde mon avis à totalement changer, de hors de question de prêter mes vêtements à vouloir au contraire lui coller sur le dos quelque chose d’indécent juste par provocation. Et voilà que mes yeux lance des éclairs. Je me redresse légèrement pour donner un coup au centre du rideau improvisée et le faire tomber au sol, adieux le mur de tissus puis je me rassois, bien au fond de la banquette les bras croisée en lançant un regard noir à Iwao. Il est très bien mon style, mes vêtements et ma garde-robe vaut plus que le PIB de la moitié des pays de ce monde. Alors hein… voilà.

- Mademoiselle nous arriverons dans quelques minutes.

« Bien merci Arthur. »

Je coule un regard vers Eiji, est-ce qu’il continue à regarder tout et n’importe quoi sauf moi ? On est bien loin de la viré semi-romantique que j’avais imaginée.

« J’ai prévu du saké pour vous deux. Je sais pas ce que boire Kaneko. »

En japonais, bim dans tes dents ! Enfin… Sans la faute dont je ne me suis pas rendu compte ça aurait été mieux non ? La limousine prend un tournant et je vois l’avion ce dessinée à quelques mètres. Va falloir ce détendre la nouille non ? Si non il va être long, très long le vol. Douze heure… Ou plutôt onze heure et cinquante neuf minute… Jeez on était pas dans la merde. A moins que ça finisse en un bain de sang avant l’atterrissage ? Onze heure et cinquante neuf minute… Je soupire en regardant ma montre. Nouveau plan : je vide une bouteille de Dom et je vais dodo ? C’est pas mal ça ? Non ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mar 3 Jan - 18:30

25.10.2024



Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
ft. @Kassie H. G. Ollivander ; @Iwao Masaaki ; @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki


Niveau : 100/100
Health Point : 5 150/5 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Entre l'Angleterre et les temples maya ֍ Il avait beau chercher, Eiji ne voyait pas exactement à quel moment il était entré dans une troisième dimension, une sorte d'univers parallèle totalement grotesque. Tant les mots audibles que les comportements silencieux n'avaient ni queue, ni tête. Lui en premier qui semblait avoir laissé dans son placard son rôle de chef pour devenir un gamin pris en flagrant délit la main dans un pot de sucreries, trois minutes avant le repas du soir. Et plus ça allait, plus il cherchait mentalement le vortex qui l'avait avalé dans cet autre univers ; un qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aimait pas plus que ça. Faut dire qu'entre son cousin qui fait des pieds et des mains pour on ne savait trop quoi -si, si on sait !-, Kaneko dont la moindre respiration vous lançait des kunaï plus affûtés que les lames triples d'un rasoir moldu et Kassie qu'il n'essayait même pas d'analyser parce que, malheureusement pour lui, ça signifierait qu'il y laisserait sa santé mentale ; ça commençait à faire vraiment beaucoup.

Dans le genre, merci de ne pas laisser suinter vos sentiments et vos émotions par tous les pores de votre peau, ça se situait là et les secondes avaient beau passer... C'était pire encore que la respiration d'avant. Parce qu'il n'était pas assez bête pour savoir qu'Iwao allait s'arrêter en si bon chemin une fois qu'il aurait entouré Kassie de son bras. Il l'espérait... Il espérait vraiment que son cousin ait la présence d'esprit de le respecter un minimum mais... On savait bien que ça ne marchait pas comme ça entre les deux, lui le premier. Puisque c'était exactement pour ça qu'il ne pouvait pas se passer d'Iwao dans sa vie. Mais là, n'était pas la question n'est-ce pas ?
La question était de savoir qui des quatre êtres étranges présents dans cette voiture, allait s'étouffer en premier à la prochaine inspiration. Kaneko ? Iwao ? Kassie ? Ou peut-être lui alors qu'il se redresse presque aussi vite que le jeune femme à ses côtés.

Est-ce qu'on peut ouvrir les fenêtres s'il vous plaît ? Parce qu'il disparaîtrait bien dans un battement d'aile là. Vite et loin, en mode je n'ai jamais été là et je ne veux surtout pas assister à ce carnage. Où alors c'était un signal de détresse parce que, clairement, si Iwao voulait s'enterrer vivant, il pouvait le faire tout seul non ? Il allait tout de même pas falloir qu'Eiji se mette à creuser la terre à coup de pelles pour faire trois tombes identiques ? Quoi qu'à ce rythme, il allait sauté dans la première qui serait terminée, histoire de ne plus être spectateur de ce carnage auditif et sensoriel.
Tout en se retenant de passer une main sur son visage pour la énième fois, il préféra croiser les bras sur sa poitrine avant de jeter un regard vers Iwao et le dodorico qui tombait sur le sol. Mais pourquoi... Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il remue tous les couteaux dans toutes les plaies ! De son point de vue, c'était loin d'être une bonne idée de se rappeler la tenue que portait Kaneko à la précédente soi... -n'y pense pas, on a dit!- ni même de ne pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche en parlant du dressing de Kassie -si, si on sait tous que tu parlais de ça, Wao!-
D'ailleurs en y repensant et grâce à l'intervention bénie du chauffeur, il quitta Iwao des yeux pour enfin -Miracle!- les poser sur Kassie.

Il aurait même bien voulu lui prendre la main à cet instant précis, comme pour s'excuser du comportement déplacé d'Iwao, ou bien de celui de Kaneko. Où juste pour la rassurer sur le fait qu'il ne pensait pas qu'elle s'habillait pour faire le trottoir... Sinon il aurait un déguisement de Golden Boy... Quoi qu'à bien regarder... Oui, non... On va rester sur son idée de prendre quelques instants pour s'occuper de la jeune femme près de lui... avant qu'elle n'ouvre la bouche...
On l'aura tous vus le facepalm intérieur là. Parce que lui, il l'a lui-même limite senti physiquement alors qu'il se ravise. Iwao, Kassie... Et maintenant un regard pour Kaneko. Est-ce qu'il va devoir la faire sa voix glaciale de petit chef où est-ce que ça va aller pour le moment ? Non parce que si personne ne s'en mêle, dans trois secondes ça va être une nouvelle guerre de sorciers qui va se déclencher.

Dans un soupir, il préférera se lever à moitié pour poser un main sur l'épaule de son cousin. Et ça à beau sembler tout à fait anodin comme ça, je peux vous dire qu'il y mettrait bien toute sa force pour appuyer sur chacun des nerfs de ce dernier et le faire se rasseoir fissa.

« On est bientôt arrivés, range ça. »

Un rapide regard en direction du dodorico qui gît par terre et il va reposer ses fesses tout en jetant un regard à sa cousine qui en disait sûrement plus long que ce qu'on pourrait penser.
De son côté, il s'activa pour rattraper le pantalon qui était par terre et le glisser dans sa pochette magique.

« Merci pour le saké. »

C'est un sourire qu'il lui adresse là ? Un demi peut-être qui accompagne le japonais qu'il utilise maintenant. Rien à voir avec le dialecte du clan, puisqu'il n'y avait aucun intérêt à l'utiliser ici. Mais ça voulait dire, ce que ça voulait dire. Maintenant si on pouvait en revenir à nos moutons, parce que clairement... Tenir dans une autre boite de conserve avec tout ce petit monde, ça allait devenir bien complexe si on se détendait pas un minimum. -Sauf toi, Wao, T'es assez détendu comme ça.-


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26912
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mer 15 Fév - 10:00

Masaaki
Kaneko

Iwao, Eiji
& la Gaunt

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
Date : 25.10.2024
Lieux : Entre l'Angleterre et les temples maya.
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Si les regards pouvait être aussi assassin que les trois ninja présent dans cette voiture, il y est fort à parier que Kaneko serait maintenant fille unique. Fort heureusement pour sa santé mentale, ce n’était pas le cas. Quoi que, à voir comment elle avait foudroyé son frère du regard suite à son petit discours sur comment Kaneko devrait, ou ne devrait pas, s’habiller il était fort à parier que le wonder-ninja avait du ce ratatiné sur place. On lui dit souvent qu’elle ressemble à son père après tout, non ? Elle croisera seulement les bras sur sa poitrine cependant alors que son regard s’en ira retrouver sa poigner de porte perdu quelques instant plus tôt. Etouffe toi dans ta connerie mon frère, ou c’est moi qui le fait. ~

Il n’y a que quand le chauffeur échange quelques mots avec la Gaunt qu’enfin, la nippone à quelque chose dont elle peut ce réjouir. Ils seront bientôt hors de cette boite de conserve. En retrouver une autre juste derrière ? Kaneko ne voulait pas encore y penser. Elle tournera son regard quand la Gaunt tentera de s’adresser à elle dans un japonais… C’est un fin sourire qui c’est affiché sur le visage de Kaneko là ? On sait très bien quel genre de sourire, le problème avec mes personnages et le même que celui que j’ai irl : c’est du pur et dur mépris intellectuel voyez-vous ? Et pour le coup, la Gaunt lui a donner une bonne raison de titillée ce petit défault. Elle ne répond pas, n’ira pas jusqu’à ricané, mais il a du le voir son cousin, peut-être son frère aussi, ce fin sourire moqueur s’afficher sur ses lèvres quand elle avait tourner les yeux en direction de Kassie avant de retourner à son point de départ avec de nouveau, un faciès totalement neutre qu’elle remis en place.

Elle sent la voiture perdre de la vitesse petit à petit -soulagement- et bientôt finir par être complètement à l’arrêt. Elle regarde par les vitres de la boite de conserve et aperçoit une grande piste et… Oh boy… Un regard pour son cousin qui veut dire « tu veux pas qu’on prenne un tapis volant non ? brrrr ». Mais façon Kaneko, alors bon. La porte s’ouvre et Kaneko est la première dehors, mais avait-on besoin de se le demander ? Elle s’écarte un peu pour laisser sortir son frère, son cousin et… la Gaunt, même si elle peut rentrer chez elle au besoin, ils peuvent parfaitement faire cette mission sans elle et ses boites de conserves. Puis elle s’étire de tout son long, parce que bon, un chat en cage ça n’apprécie pas trop. Elle restera là, laissant le cortège la dépasser pour ce diriger vers l’engin de malheur. Discrète, mission, on suit la mission. Même si on en pense pas moi, pas vrai ?


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Jeu 2 Mar - 23:21

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.

25.10.2024
Cousinade + Kassie

Entre l'Angleterre et les temples maya


Sur moi:

On était, en effet, pas franchement bien loin de la zone paranormale, avec le comportement ahurissant du plus vieux. C'est qu'aussi, c'était à se demander si c'était bien lui, le plus vieux.

Il avait fait des têtes atterrées et embarrassées, et callez là tout plein d'émotions dans le registre de la gêne, et vous aurez à peu près la raison pour laquelle, après le coup de pied de Kassie pour lui faire tomber son dodorico, il n'avait plus rien dit. C'est que même lui, il avait vu qu'il y avait là un plat, et qu'il y avait foutu ses deux pieds, et avec ses deux bras et même ses fesses. Alors non, il n'avait pas rajouté grand chose de plus qu'un regard à Eiji pour lui demander de l'aide, sans grand succès puisque son cousin rêvait à s'envoler.

Et puis il s'était rassit, et puis ça avait été le moment d'arriver, et puis le moment de sortir. Entre temps, il avait, en silence, réenroulé son dodorico, et l'avait rangé. La mission n'avait... Pas si bien marchée que prévue. Et même, maintenant Kassie semblait encore plus remontée contre lui. Alors il avait inspiré, expiré, et avait suivit sa soeur rapidement quand elle avait quitté l'habitacle, pour à son tour découvrir l'avion. Moins fermé que les autres à l'idée de voyager en transports moldus, Iwao s'attarda sur les ailes de l'appareil en se demandant si elles étaient résistantes au bombardia, et retourna finalement ses yeux sur les autres en entendant la portière claquer.

Il scanna Kassie, sentit tout son ego se mettre en PLS dans le fond de son crâne, et s'empressa de chercher Eiji à la place.

" Du saké, et mes personnes préférées au monde dans un même endroit, je ne vais pas m'en plaindre. " qu'il avait lâché, sans expression particulière, un peu pas mécanisme automatique, un peu parce que c'était vrai.

Et surtout, il évita soigneusement de continuer à insinuer quoi que ce fut sur la tenue de sa soeur, puisqu'il tenait à respirer encore quelques jours au moins... De même concernant la garde robe de Kassie.

Ce que personne des trois ne savait, vraiment en tout cas, bien qu'Eiji se doutait certainement qu'anguille sous roche il y avait ; c'était qu'à la seconde où il avait vu l'avion, Iwao avait commencé à se demander comment, au juste, il allait bien pouvoir se débrouiller pour trouver à enfermer les deux victimes de sa machination infernale, seuls, dans un coin, et ce pendant un temps assez long pour peut-être tenter de faire concurrence aux tatamis de la salle de sport du Manoir Ollivander...

Le plat, les deux pieds. Bravo Iwao, bravo.
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Ven 3 Mar - 21:48


“Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki et @Kaneko Masaaki • 25.10.2024 • entre l'Angleterre et les temples Maya • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : voir l'intérieur du jet, on va dire que le font c'est la partie dodo www

C’était tomber à plat de mon côté aussi Iwao va, parce que ta sœur m’a juste ignorée superbement. Bon… Boire c’est visiblement pas un brise-glace pour elle. Tout va bien ça va bien ce passée. On arrive à l’avion, soulagement. Je ne sais pas qui de Eiji ou moi sortons en dernier, mais quand je vois que Kaneko et Iwao sont sorti, je le retiens par la manche. Et vais lui faire un petit bisous tout chaste à la commissure des lèvres, parce que je sais qu’il n’est pas dans cette configuration-là. J’aime à pensée que je commence à le connaitre mon super-ninja. Et quand je me suis extirpé de la limousine un pop sonore. Revoilà Neely, comme prévue.

« Tout est prêt ? Tu à réservé aussi là-bas ? »

Elle répond à la positif la petite elfe, mais est-ce que j’ai vraiment besoin de lui poser ses questions, non bien sûr que non. Neely est très bonne en anticipation.

« Rend moi service, ne dit pas à Matthew où je suis. Je lui dirais en revenant, qu’il me sermonne à sa guise mais après. »

Apprendre des erreurs de Stephen ? Savoir que je ne devrais pas faire des choses en douces comme ça ? Quoi ? Hein ? Non je connais pas. C’est un trait dans la famille faut croire. Mais mon frère aura tout le loisir de râlée à notre retour. Pour l’instant il était pris par sa formation et l’avoir au ministère comptait plus que de l’avoir ici. Ici j’avais visiblement pas un mais trois ninja avec moi. Donc finalement, je ne devais pas risqué grand-chose. Surtout que bon… Je n’étais pas non plus sans ressource. Le pilote et les hôtesses ont ce petit regard vide, vitreux de ceux qui sont sous l’emprise d’un impérium. Faut couvrir nos traces. Est-ce qu’il aurait pu en être autrement ? J’avance pendant que l’escalier mécanique fini de toucher le sol en prenant la tête du groupe pour monter les marches et m’engouffrer dans mon avion.

C’est chez moi ici, autant que le manoir, alors après avoir mis mon sac dans le compartiment au-dessus des sièges pour le décollage, me voilà qui m’installe bien confortablement dans un des épais fauteuil de cuir en croisant les jambes. Les autres aurons probablement suivis, reste à voir la configuration que prendra cette première partie de vol quand l’équipage prend place et que les turbines démarre.

« Faudra attendre le décollage pour qu’on nous apporte les boissons. Au fond y’a une autre cabine avec la salle de bain et de quoi dormir au besoin. »

Oui c’est long douze heure de vol. Même si je me doute qu’ils sont tous comme Eiji à dormir en lémurien, croisée avec des cheveux pour garder les yeux bien ouvert. Finalement, le Queen Size ça sera visiblement pour moi et mon amour du confort, on va pas se mentir. J’aurais largement le loisir de me cassée le dos avec eux quand il faudra sortir les dodorico en pleine forêt tropicale.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33311
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Sam 1 Juil - 22:53

25.10.2024



Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
ft. @Kassie H. G. Ollivander ; @Iwao Masaaki ; @Kaneko Masaaki & @Eiji N. K. Masaaki


Niveau : 100/100
Health Point : 5 150/5 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Entre l'Angleterre et les temples maya ֍ C'est pas qu'on pourrait presque se mettre à chanter une chanson phare d'un film disney dont il n'a pas connaissance, mais un peu tout de même. On va cependant se l'épargner et le lui épargner aussi parce que ce n'est pas dit qu'il me pardonne de lui mettre la Reine des Neiges en fond sonore dans un de ses rps. On retiendra donc simplement qu'à l'instar de sa cousine, d'Iwao et de Kassie, il est plutôt soulagé de sortir de cette voiture. Après un petit échange qui aura étiré les secondes avant sa descente et celle de Kassie. Parce que si elle aura déposé un chaste baisé au coin de ses lèvres, il aura prit le soin de retracer les courbes de son visage du bout des doigts. Quelques instants seulement, avant qu'il ne se redresse pour sortir à la suite de son cousin et de sa cousine. Et oui, il avait bien vu son regard à Kaneko, il n'avait juste rien à répondre puisque c'était ainsi et pas autrement. C'est que l'état de suivre les ordres n'est jamais bien loin même si il avait plus été dans l'idée de se faxer vite et loin durant ce voyage.

De toute façon, ça ne servait à rien d'épiloguer n'est-ce pas ? Et puis, il pourrait toujours se jeter par un hublot en cas de besoin, il sait voler après tout.

« Fais donc attention à rester parmi les personnes préférées de tes personnes préférées. »

Et ça, c'était gratuit. Avec un magnifique sourire en coin quand il passe près d'Iwao pour poser sa main sur son épaule. Et oui, au cas où ça n'aurait pas été bien compris, c'était une blague. Il n'y avait qu'à voir la micro-émotion sur ses traits. Bon, après, ça reste Eiji et on sait tous qu'il n'est pas doué pour ça, il a bien d'autres qualités et le silence en fait parti donc il va y retourner une fois l'échange avec Neely passé. Echanges et mots qu'il notera sans en donner l'impression avant d'emboiter le pas à la jeune femme pendant que l'avion s'apprête à les laisser entrer. Quant à noter que les employés sont sous impero... C'est important ? Non parce que ça ne va pas le froisser des masses en réalité, il ne va même pas se poser la question. Ce sont des moldus et ils n'ont jamais mis un pied sur l'ile donc de la chaire à canon, c'est un peu pareil pour lui.

Bien et maintenant ? Et bien on va s'asseoir n'est-ce pas ? Face à Kassie forcément parce que c'est son garde du corps, n'est-ce pas ? Par contre, autant il veut bien noter les boissons, autant il va pas noter le fait qu'il y ait une autre cabine plus loin. C'est pas comme si il s'attendait à un assassin dans l'autre pièce en réalité. De toute façon, c'était un avion, une fois en l'air ce serait aussi génial qu'être dans une nouvelle sorte de prison, dont on n'avait pas la maîtrise ! Oui, il n'aime toujours pas des masses mais il ne va pas refaire le sujet et se contenter d'acquiescer en attendant que tout le monde soit installé et que l'engin daigne s'avancer sur la piste de décollage. Le reste ? On a douze heures pour en parler et on sait déjà que y'en a un qui risque de pas bouger le cul de son siège jusqu'à l'atterrissage.


KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26912
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Dim 2 Juil - 21:56

Masaaki
Kaneko

Iwao, Eiji
& la Gaunt

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.
Date : 25.10.2024
Lieux : Entre l'Angleterre et les temples maya.
Niveau : 50/100
Health Point : 2 500/2 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : ninja

Elle restera silencieuse, Kaneko. Et il est fort à parier que ce soit ainsi pendant tout le voyage. Elle aura suivi, bien entendu, dans cette énorme boite de conserve mais pas sans un soupire silencieux. Les moldus ? C’est à se demander si elle les a vu en réalité. Tout comme elle aura ignoré les indications de la Gaunt en prenant place sur un siège qui séparera sa place de celle de son cousin par le couloir de l’avion. Elle restera droite, observera par le hublot peut-être le décollage. Elle aime voler, Kaneko, quand elle peut déployer ses ailes. Quand il s’agit de se reposer sur l’aptitude d’une personne dénuée de magie dans un de leurs engin de mort cependant… Parce qu’on les sens, toutes les vibrations de la boite de conserve. Et qu’y être enfermé pour les prochaine douze heure… Mais on n’en parlera pas. On est en mission et les missions, ce n’est pas forcément fait non plus pour être une partie de plaisir. Et ce airpé sera court et le restera, parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire de plus dans l’instant. Ou alors ça aura déjà été dit très largement maintenant ou précédemment. On laissera donc le micro à @Iwao Masaaki.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Dim 9 Juil - 23:52

Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.

25.10.2024
Cousinade + Kassie

Entre l'Angleterre et les temples maya


Sur moi:

Laisser le micro a Iwao ? Arf, mais enfin Kaneko, c'est pas une bonne idée ça, tu le sais bien.

Le nipon avait mimé un air outré face a la blague de son cousin. Puisque visiblement, il était ce jour là branché sur le mode "représentation théatrâle", autant y rester. Un peu. Pas trop. Pas assez pour devenir complètement incompétent.

Il avait écouté l'échange avec Neely. Avait noté que Matthew ne serait pas informé du voyage. Pas qu'il l'aimait beaucoup, le frangin, mais enfin il avait un peu de peine pour lui là tout de suite. Entre grands frères... C'est que c'était jamais très amusant pour lui quand il ne savait pas où était Kaneko. Pas au point d'en faire un cas, parce qu'elle était plus que capable de se débrouiller seule, mais enfin, il était là quand même son petit instinct qu'il ne voulait pas montrer.

En montant dans l'appareil, Iwao aura jeté des regards aux moldus, s'attardant sur leurs regards vides. Il s'était demandé pourquoi les avoir mis sous sortilèges, se demandant si les Gaunts n'avaient pas des hommes fidèles aussi chez les sans magie. Mais au fond, il ne s'intéressait pas franchement ni a la réponse, ni a ces humains, alors il avait oublié son questionnement aussi vite qu'il était venu.

Dans l'habitacle, il avait admiré l'agencement, un peu de la même manière qu'il l'avait fait dans la limousine. Un enfant, donc. La blague d'Eiji n'avait pas suffisamment secouer notre Wao national faut croire. Enfin, donnez lui deux secondes et un regard de Kassie : il va se calmer.

Tout le monde, rapidement, prenait sa place, et Kassie aura fait une petite explication de ce qui allait arriver. Et oh well oh well, une douche ? Une chambre ? Mais voilà qui est bien pour y enfermer un cousin et sa dulcinée, non ? ... La joueuse juge Iwao, fort, mais dans ce RP là, la joueuse l'a perdu.

Il se sera laissé tomber sur l'un des larges sièges en cuir, pas au meilleur endroit pour bouffoner si vous voulez mon avis. Juste là, a côté de Kassie. Non mais il cherche. Ou il est sous drogue et on le sait pas encore. Grand sourire aux lèvres, il fera même une sorte de grimace en direction de cousin parce que visiblement il veut se faire frapper. La grimace, c'est un grand grand sourire, mais c'est tellement exagéré que là, franchement, Eiji verra rien d'autre qu'un idiot qui fait son intéressant pour on ne sait quelle étrange raison.

Iwao aura sagement attendu que l'avion se stabilise en l'air pour tourner la tête vers Kassie. Déglutir. Oublier qu'il était entrain de faire le pitre. Et se lever vite très très vite pour reprendre son cinéma.

"Et c'est partiiii ! Aaaah, douze heures. C'est par là-bas l'espace nuit ?"

Et sans attendre de réponse, puisque... bah, oui, Kassie vient de le dire en fait... Il se sera dirigé vers la pièce.

"Fiouuuu ! He bah ! C'est cosy, t'as le goût du luxe miss Ollivander dis voir !"

Et l'idiot du village se laissera tomber en arrière, les bras écartés, tout droit sur le Queen size. Pas longtemps, hein, juste assez pour se dire que oui, il devait trouver une raison pour les enfermer tous les deux là dedans. ... Non mais respirez, il va jamais y arriver. N'est-ce pas ? ...

Après un coup d'oeil a la douche aussi, parce que Wao il aime bien les douches de Kassie on s'en souvient, il reviendra tout sourire à la pièce principale, a peu près au même moment qu'une hôtesse commençait à servir du saké. C'est les yeux pleins d'étoiles qu'il viendra chercher son verre du merveilleux liquide. (oui bon on abuse un peu, ça vaaa)

Comme il avait dit, une bouteille de saké, et ses personnes préférées au monde. Qu'est-ce qui pourrait dégénérer ?
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Mer 12 Juil - 16:55


“Les voyages ont tendance à magnifier toutes les émotions humaines.”

feat. @Eiji N. K. Masaaki, @Iwao Masaaki et @Kaneko Masaaki • 25.10.2024 • entre l'Angleterre et les temples Maya • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Niveau : 100/100
Health Point : 5 000/5 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : voir l'intérieur du jet, on va dire que le font c'est la partie dodo www

C'était long, douze heures. N’est-ce pas ? Mais on trouve toujours de quoi s’occuper. Certain par la méditation, d’autre par le tricot. Ou encore à s’entrainer pour le cirque, n’est-ce pas Iwao ? Non mais je suis sur qu’on la bien vu, là, le regard que j’aurais eu en direction d’Eiji et qui en dit long. On avait dit qu’on partait en mission, pas qu’on ferait garderie ? Quoi ? Plus vieux que moi ? De cinq ans ? Vous êtes sûr parce que raisonnablement, j’ai un doute. Mais on ne dira rien, j’aurais même une espèce de sourire amusée à le voir se relever une fois l’avion en l’air pour se jeter dans le lit au fond de l’avion.

« J’ai du goût tout court Iwao. »

On en doutais ? Pas moi. Et le revoila le sourire en coin typique, mais pour ma défense s’il est signature chez un autre groupe, je le collais déjà de mon côté depuis bien longtemps dans toute mes apparitions. Faut croire qu’on aime ce côté-là chez les sang-pur que nous sommes. Et quand ce ne sont pas les sang-pur, on se rendra compte que c’est simplement une question d’égo aussi. Et que le mien pourrais remplir l’habitacle de cet avion et le faire explosée si on devait le mesuré. Mais que voulez-vous ? Je le vaut bien.

Je vais d’ailleurs en profiter maintenant que nous sommes dans les airs pour organiser la table entre Eiji et moi. Pardon chéri, je vais prendre un peu plus de place que la dernière fois. Je n’ai pas pris un livre cette fois -quoi que- ou tout du moins ce n’est pas mon plan dans l’immédiat. En premier de mon sac je vais sortir une carte avec les indications de là où nous allions… Sauter de l’avion- en marche, mais ça ne gênera personne ici- et qui va, en traversant la forêt et un village droit vers un temple. Carte que je confirais a Eiji.

« On va là-bas. On va sauter en marche pour éviter de devoir partir de trop loin. Balai, tapis volant, ailes déployer on verra bien. On en a pour un peu plus d’une journée à pied. On pourrait utiliser un transport magique mais il y a beaucoup de moldu dans la zone. Et une fois dans la forêt les balais ça risque de pas être pratique. Vous en pensez quoi ? »

Non mais je dis « vous » parce que je suis polie. Mais concrètement ? Je m’adresse à Eiji. Et maintenant qu’on a lancer un sujet de discussion un peu plus sérieux pendant qu’enfant Iwao va savourer son saké fraichement servis -j’aurais plus eu envie d’un Bellini, mais faut penser aux invités- je vais sortir d’autre chose de mon sac et notamment du matériel de fabrication de baguette que j’installerais sur la table dans une organisation impeccable pendant que nous aurons nos échanges sur ce qui doit être planifier.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book En ligne
Contenu sponsorisé

[2024.10.25] Angleterre | Kassie, Eiji, Kaneko et Iwao Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ
» [2024.08.13] Japon | Eiji et Kaneko
» [2024.08.29] Londres | Eiji et Kassie
» [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily
» [2025.01.01] Londres - Ouganda | Theophilus, Sutton, Eiji et Kaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: