Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 25 Fév - 4:46

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Poudlard


Deux semaine. Deux semaines qui passaient, et non, Iwao n'allait pas encore revenir dessus. Pas maintenant, pas ici, alors qu'il avait traversé le portail magique qui séparait son université du parc de Poudlard, avec une idée bien précise en tête. Trouver Emily Skeeter.

C'est que la dernière fois qu'il l'avait vue, il lui avait laissé une marque. Littéralement. Et depuis, il y avait eu la rentrée, et plus important à gérer. Même si ça, c'était important. Aussi. Encore plus maintenant, après... Tout ça.

C'était presque triste, comme ça ne lui avait pas prit très longtemps à retrouver sa trace. Quelques questions, de l'observation, et il avançait déjà dans le parc vers une cachette pas si cachée, où une adolescente et son demiguise se trouvaient. Ses longs cheveux attachés en une natte qui était prises dans son épaisse écharpe, il força son pas à se faire plus lourd pour que la demoiselle puisse l'entendre arriver et ne manque pas un arrêt cardiaque en le voyant se téléporter dans son dos... Il ajouta même un raclement de gorge, avant de finalement, tout simplement l'appeler.

Il aurait pu, bien sur, faire tout ça autrement. Mais au fond, ce dont il avait besoin, c'était de la simplicité. Un échange facile. Il venait pour s'excuser, pour voir comment elle allait. Pas pour l'étudier. Pas pour l'espionner. Pas pour quoi que ce soit d'autre que juste la voir, elle. Et régler, aussi, ce qui faisait comme un engrenage ensablé en lui...

" Bonjour miss Skeeter. " il lança d'une voix un peux forte, avec son affreux accent dont il ne se débarassait toujours pas.

Et quand elle tourna les yeux sur lui, il lui fit un signe de la tête, et un pauvre sourire, et sincère en plus pour une fois.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 25 Fév - 5:22
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Quand on est enfant, on à tendance à pensée qu’une maitresse à toujours été maitresse. Qu’une maman, à toujours été maman. Qu’un cuisinier aura toujours été cuisinier, et ainsi de suite. Dans la petite tête d’Emily Skeeter, malgré sa maturité sur certaine chose en raison de ses expériences cette dernière année, cela ne change pas. Sans doute que sa candeur autant que sa naïveté à l’égard du monde est le bouclier qu’elle à mis en place bien malgré elle pour ce protéger tant de sa mère que du monde extérieur ? Et même si on peut y voir quelques craquelure, preuve en est qu’elle à parler à plus de monde cette année que dans sa vie entière, cette vérité ne demeure pas moins.

Ce jour-là, malgré le mauvais temps, Emily était allée ce réfugier dans le parc de Poudlard. Dans un petit coin non loin du lac où elle croyais être à l’abris des regards. Sauf que Emily n’ayant pas fait un master 2 en Ninjatisme ou un doctorat en pates de velours de chat, ce n’est qu’illusion. Illusion cependant qui la met suffisamment en confiance pour être devenu sa petite bulle à elle, et Boo, depuis l’anniversaire désastreux de Kassie Ollivander. Qu’on-ce le dire : cette soirée était à elle seule une nouvelle source intarissable de traumatisme pour l’adolescente. Que ce soit par son petit cœur brisée qui la faisait reniflé présentement toutes les cinq seconde. Ou bien la présence de ses deux petits gants de box à côté d’elle tout droit tiré de l’horreur de ce dont elle ce souvenais. Elle mais pas les autres visiblement et à en croise Lily Potter, sa camarade de dortoir.

Emily avait donc tout garder pour elle, bien cacher à l’intérieur. C’est qu’elle n’allait pas remué le couteau dans la plaie pour ses amies pas vrais ? Mais du coup, et fatalement, voilà qu’elle recommençais à s’isolé complètement entre deux cours. Même Boo devait en avoir plein les pattes ! Après tout, le petit Demiguise préfèrerais très probablement la chaleur du dortoir des rouges et ors à la fraicheur automnale du Nord de l’Angleterre.

Un soupire qui échappa à Emily, suivis d’un nouveau reniflement. Du moins avant qu’elle n’enttende une branche craqué derrière elle. Petit sursaut alors que dans ses bras jusque là bien lottis, Boo ouvre grand les yeux pour regarder sa « maman ». Emily, elle, sursaute. Oui Iwao, forcément. Car quand elle entend le raclement de gorge elle tente tant bien que mal de faire rentré le petit animal dans son sweet-shirt. A moins que ce soit encore celui qu’elle avait emprunté à Lysander le mois précédent et qui la couvre presque au genoux ? Voilà pourquoi on à l’impression qu’elle ne porte même pas son uniforme par-dessus ses collants !

Reprenons donc : elle laisse Boo glissé dans le sweet-shirt, créant une bosse des plus… oui bon discrétion… discrétion. Mais elle croise les bras, donc ça compte non ? Et elle deviens rouge pivoine quand elle fait volteface et vois… Le professeur Massaki. Oh bordel de merde. Rouge, très très rouge la Skeeter. Y’a plein de flash qui lui reviennent en tête là, et elle en tournerais presque de l’œil.

- P…P…P…roffesseur M…a….Masaaki ?! C’est pas ce que vous croyez… Je…

Non, elle cache pas un Demiguise, non t’a rien vu. Et non elle à pas l’impression qu’il va ce venger d’elle en allant la balancer. C’est ce que ferait sa mère, ou sa sœur. Ou son amie Kassie, dont le professeur Masaaki, pardon ex professeur -je vous revois au premier paragraphe- est ami aussi. Alors heu… Ah ! Et voilà qu’elle à peur Emily et qu’elle en aurait presque les larmes aux yeux à imaginer le pire du pire.

- Dites rien s’il vous plait. Je… Je… ferais ce que vous voulez… Mais dîtes rien.

C’est que par chance, ou par miracle, la demoiselle en bientôt un an ne c’était jamais fait grillée avec son animal. Jamais. Les seuls à l’avoir vu était ses camarades de dortoir et Lysander. Alors autant vous dire que pour le coup, la surprise y était. Mais qu’elle ne pigeais pas DU TOUT les intentions d’Iwao, aussi charmant soit-il. Et non, Emily ne pensera PAS à l’échange sulfureux où il l’avait pris pour une autre, si non elle tournera de l’œil, ou saignera du nez, ou les deux pour de bon.

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 25 Fév - 5:47

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Poudlard


Il la regarda se décomposer, et retint très très fort un soupire. Il avait haussé un sourcil, et entrouvert la bouche pour répondre, mais il avait juste planté une seconde. Est-ce qu'elle avait à ce point peur de lui ? Ou c'était vraiment juste à cause de sa bestiole ? Il lui aurait bien rappelé que "Iwao" ça suffisait, mais si elle persistait à vouloir l'appeler professeur... Pas que ça le dérangeait vraiment.

" Dire... quoi ? Que tu traines dans le parc avec ton chat ? "

Le regard d'Emily changea, et Iwao sentit d'avance qu'il allait partir de très loin avec elle, s'il maintenait sa décision de la prendre sous son aile...

" Ben, non professeur Masaaki, c'est une demiguise voyons ? "

Une seconde fois en moins de dix secondes, il resta bouche bée, se demandant sincèrement si elle était profondément stupide, ou juste bien trop candide.

" ... Je... sais, Emily, j'ai des yeux. J'ai vu. C'était euh... " il se coupa, la dévisageant encore une seconde, un peu blasé. Il se racla la gorge. " Je disais ça pour sous entendre que je n'allais pas te causer de problèmes avec ta bestiole. Je ne venais pas pour ça, mais je suppose que tu t'en doute... "

Son regard chercha à compter les brins d'herbe un instant, alors que sa main filait se frotter la nuque, de gêne. Avant de revenir poser ses yeux sur la petite blonde, qui reculait toujours, et avait les yeux encore plus mouillés.

... Elle a encore compris de travers ou je rêve ?

" ... Pour m'excuser, Skeeter. Je suis là pour te présenter des excuses. J'ai l'impression que c'est pas une évidence pour toi, là. "

C'est qu'il a faillit lui demander : mais je te fais peur, ou quoi ? Sauf qu'il était pas aveugle, et que oui, elle avait peur de lui. De loin, on a dit qu'il partait.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 25 Fév - 6:06
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Chat pas… chat ? Ben non pas chat, et on aurait presque entendu le « duh » quand elle pointa l’évidence avec une intonation qui laissais le « mais t’est con ou quoi professeur ? » largement sous-jacent. Pas là pour ça… Ben oui elle s’en doutait aussi qu’il n’était pas là pour ça mais elle c’était quand même fait grillée la Skeeter ! Pouvait-elle lui faire confiance quand il disait qu’il garderait son secret ? Voilà qu’elle se mordait la lèvre inférieure en reculant douuuucement, comme on fait devant un animal. Sauvage pour pas qui vous bondisse dessus. Elle avait la cervelle en ébullition l’adolescente et commençais à balbutier ses petites théories du complot.

- Vous… vous venez m’oublietté c’est ça ? Mais non… mais je jure je dirais rien… mais s’il vous plait… mais… hein ?

Traduction pour Iwao : NANI ?! S’excuser ? Hein ? Mais ? De quoi ? Elle en avait laissé 5ses bras retomber tout pantelant, alors voilà que Boo s’agrippait à son cou pour grimper sur son épaule et dévisager l’homme avec les deux même grosse bille bleue et effarée que sa propriétaire. On dit que l’animal de compagnie ressemble souvent à son maitre ? Ben voilà, une bonne illustration de cet adage ! Une photo pour la postérité ? Ou le plus grand plaisir de Sutton.

- Mais pourquoi ? Vous étiez sous poudre rose vous aussi non ?

La aussi, elle le pointe comme une évidence, duh. Parce que pour elle, Iwao, en soit il n’a rien fait de mal, ce n’était pas ça faute. Et puis c’est tomber sur elle parce qu’elle à la poisse et très franchement à lui sauter dessus en mode Koala elle l’avait un peu chercher non ? Dans le fond, c’était sa faute à elle.

- J’était pas mieux, enfin je savais que c’était vous moi.

Petite pause, elle regarde le sol d’un air concentré, pensive en ayant l’air de donner la réponse à une théorie de mathématique particulièrement complexe.

- Vous au moins vous pensiez juste que j’étais quelqu’un d’autre. Alors bon…

Alors dans le lexique universel non, c’est pas mieux. Dans le lexique d’Emily ? Il avait fait ça par erreur et sous drogue. Bon en revanche est-ce qu’elle devait retenir ça comme une leçon d’éducation sexuelle pour l’avenir ? En voilà une bonne question à ce poser dans la petite tête de la Gryffondor !

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 26 Fév - 1:36

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Poudlard


Franchement. Est-ce qu'il avait que ça a foutre que de se taper tout le chemin depuis Grimardent pour venir oublietté une fille, juste pour une histoire de bisou sous poudre rose ?

... Pour les petits rageux que j'entend me regarder, non, il n'avait PAS que ça à foutre. Déjà, il avait du temps à passer avec sa soeur. Avec son cousin. Il avait ses cours, qu'on les considère ou pas. Il avait son boulot - non parce que avec leur petit tour dans le labyrinthe, il avait remit la vitesse "retrouver Edward Ollivander" au goût du jour, puisque maintenant il savait où le trouver... Vaguement. Et bien évidemment il avait Kassie. Qui était un tout autre chapitre de ses pensées à traiter, et qu'en deux semaines, non, il n'avait eu le temps de régler. Tout ça, et on ne soulèvera même pas la question de Teddy.

Alors oui. Faire tout ce chemin pour venir voir Emily, c'était un véritable engagement, et du temps prit sur ce qu'il aurait pu faire d'autre, et non il n'avait pas QUE ÇA à foutre. Mais honnêtement. Honnêtement. Après ce qu'elle avait vu, et vécu à ses côtés la petite Skeeter. Avec ce qu'il savait et lisait dans ses gestes... Est-ce qu'il pouvait vraiment s'étonner, ou la blâmer de partir dans cette direction ? Non. Pas vraiment.

Et encore un fois, en l'écoutant, il prenait un air concerné, parce qu'il n'arrivait pas à juste accepter que cette jolie blondinette là devant soit à ce point... Il allait dire fragile. S'était mordu la langue. Avec les femmes de son entourage, comment ne pas la qualifier très exactement de ça ? Sauf que ça avait sonné comme un mal dans sa tête, et pour la première fois depuis... Depuis toujours peut-être, il se demanda si ce n'était pas lui qui avait tord, de considérer ça comme un point à éradiquer. Fragile, peut-être. Mais est-ce que ce n'était pas exactement pour ça qu'il avait ramené son derrière devant elle ? Parce qu'il s'inquiétait d'avoir abimé une petite chose, une rare pureté dans la noirceur qui l'entourait ? C'est qu'en lui rajoutant un cerveau et de la classe, elle avait une douceur qui lui faisait penser à Kaneko. Rien d'autre, qu'on se le dise. La douceur, juste la douceur. Pour le reste, c'était comparer un chat et un fléreur.

Comprenait, comprenait pas la demoiselle, pour ce que ça changeait... Il voulait que ça reste fluide, et éviter de s'enfoncer dans une situation où elle préfèrerait s'enfuir par le Lac Noir à la nage. Et pour ça, en plus de juste lire ses mots et ses gestes, il avait un outil quand même très pratique qu'on lui avait demandé de cultiver. Et si contact visuel il fallait, c'était quand même bien pratique qu'il soit très justement en pleine conversation avec sa cible... Donc, il étira un vague sourire pour sembler présenter un air neutre, plissa légèrement les yeux, et alla chercher ce qui l'intéressait. Un souvenir, précis, parce qu'il voulait savoir ce que elle avait vécu. Ce serait bien plus pratique comme ça.

La tête d'Emily ressemblait à un nuage de coton. Après celle de Kassie, c'était... Un changement, pour sûr. Si voyager dans les pensées était une chose commune, peut-être que pour n'importe qui d'autre la différence n'aurait pas été flagrante, mais pour lui qui regardait là où d'autres ne le faisait pas, c'était comme un tout autre film. Un avec des licornes, des chamallows et des sucreries colorées. Il laissait défiler des souvenirs sans les accrocher, voyait des visages, certains qu'il connaissait, d'autres pas. Et dans tout ça, ce qui l'étonna le plus, fut de voir que les volutes blanches, autour de quelques souvenirs précis, devenaient sombres, voire électriques. Dans une psychée comme celle de la Gaunt, ces couleurs là, il les voyait de partout. Mais chez Emily, c'était si précis que c'en était marquant. Il avait une seconde de trop retenu l'un d'entre eux, d'ailleurs, qui affichait le visage de Kassie, dans une grimace mesquine qu'il ne lui avait jamais vue. Elle était hautaine, et mauvaise, dans ce souvenir. Tranchante. Et Iwao pouvait ressentir toute la détresse de la jeune Emily, qui n'avait pas en elle la force ou la volonté de lever le petit doigt, ni devant la serpentard, et encore moins quand son regard était passé par-dessus l'épaule de Kassie pour tomber sur un visage qui était un reflet du sien, mais avec un côté plus vulgaire et une moue dégoutée que la douce Emily n'était sans doute même pas capable de faire. Il avait serré les dents. Il n'aimait pas voir ça, parce qu'il ne pouvait juste pas prendre de parti. Alors il avait rapidement laissé le souvenir retomber et couler.

Pour trouver son visage. A lui. Il retint sa respiration. Il avait... Cet air. Il se souvenait de ce que lui voyait à ce moment là. Presque juste assez pour se trouver mal à l'aise. Mais il n'encombra pas ce qu'il voyait de ce que lui avait vécu, laissant simplement défiler la scène pour apprendre. Est-ce qu'elle sentait, Emily, que son professeur d'arts martiaux était entrain de lui fouiller la tête ? Il savait que ça donnait une sensation bizarre, quand quelqu'un venait triturer ton esprit. Mais il faisait froid, et elle était assez peu concentrée, plutôt angoissée... Est-ce qu'elle allait s'en rendre compte ? Dans le souvenir, il voyait son regard changer de couleur alors qu'elle lui sautait dessus. Il ressentait comme une vague sensation les sentiments que elle avait eu à ce moment là. Oh Emily... C'est adorable. La scène, qui défila, jusqu'à qu'il la plaque au mur, et doucement, enserre son cou de sa main.

Ses yeux tremblèrent une seconde, mais pas assez pour que la demoiselle ne le remarque. A vrai dire, a part Eiji ou Neko, personne n'aurait pu le voir, ce tremblement. Comme un regret, ce qui, pour Iwao, était proche de l'impossible.

C'est de ma faute... C'est moi qui ai provoqué ça, il n'y pouvait rien.

Hein ?

C'est donc ça qu'ils aiment les garçons...

Iwao s'étouffa, son regard partant vers le lac subitement alors qu'il plaquait sa main à sa bouche pour ne pas lui tousser dessus.

" Non ! " il s'était écrié, un peu brusquement.

Et il se rendait compte qu'il fallait enchainer rapidement, parce que c'était peut-être un peu trop vif considérant ce qu'elle était entrain de dire. La demoiselle ne pouvait pas deviner que lui, réagissait à ce qu'il venait d'entendre dans sa tête.

D'ailleurs, c'était QUOI qu'il venait d'entendre ? Sa voix, en echo par dessus un souvenir ? Ou sa voix... Maintenant. Il... Venait de l'entendre penser. C'était possible ça ? Il savait que les plus puissants légilimens avaient la capacité de lire un individu comme un livre, mais il n'avait pas réalisé que c'était, en fait, littéral. C'est Kaneko qui allait lui taper une crise quand elle allait savoir ça. Enfin une crise... Du genre où elle froncerait les sourcils, pincerait les lèvres, et le menacerait d'un regard de lui éclater sa gourde incassable de saké sur la tête si il tentait ça sur elle.

Il passa sa main sur son visage, appuyant un peu sur ses yeux avant de revenir regarder la blonde.

" Je... veux dire... Oui, c'est euh. "

Il se coupa, la dévisageant comme un mystère. Il comprenait, hein. Mais tant de candeur, c'était un étonnement permanent. Et un peu égoïstement... Plutôt agréablement rafraichissant, quand ce n'était pas juste énervant.

" ... Tu penses vraiment ces conneries ? T'es même pas un tout petit peu en colère pour ... Euh. Ça ? "

D'un geste de la main, il désigna son cou, où les bleus avaient jaunis et commençaient à se faire moins présents, mais avaient toujours le mauvais goût d'exister.

" Conscient ou pas de qui tu étais, je pense que ce genre de dérapage mérite des excuses. Fais moi plaisir et dis moi que tu le sais, ça, au moins. Que... Etrangler les gens, c'est pas euh... normal ? "

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 26 Fév - 2:22
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Emily regardait son ancien professeur d’un air parfaitement sérieux en lui disant qu’il n’avait pas à s’excuser, maintenant que les yeux rond comme des billes étaient revenu à la normale. Elle savait qu’il n’était plus son professeur, elle le savait mais dans sa tête il n’y avait pas encore eu le déclic et c’est peut-être ça finalement qui rendait encore plus gênant la situation. Ça et le fait que les images de ses trois premier baisée lui revenais en tête : le premier, cet homme bien trop vieux pour elle avec son air de chat. Le second ? Lysander qui la repousse dans la salle de bain -son cœur ce serre et ça ce vois- le troisième ? Le beau professeur d’art martiaux. Et sans doute le mieux des trois en y repensant. Alors bon, niveau expérience elle démarre pas très bien la petite Skeeter. Quoi que, ça pourrais être pire avec ce qu’elle avait entendu des conversation secrète de Kassie et Sutton en fin de quatrième année, quand les deux Serpentard pensais qu’Emily n’était pas chez sa mère. Ou simplement parce que pour elles, Emily était invisible.

Non ? Oui ? Hein ? Elle comprend pas trop pourquoi le professeur s’étouffe, parce que non, Emily n’est pas assez attentive pour le sentir qu’il est dans son esprit. Elle ne s’imagine pas deux seconde qu’il puisse être legilimens, elle ne s’imagine même pas que la legilimencie est un truc qu’elle croisera un jour. Faut dire que c’est plutôt rare, surtout ceux qui savent l’utiliser sans la formule magique en soit.

- Pourquoi je serais en colère contre vous ? Vous n’étiez pas vous-même.

Et très franchement, quitte à être droguée il aurait pu tomber sur une vrai femme, un peu plus sexy. Probablement comme l’Allemande avec eux ce jour-là. Ou bien comme Kassie et sa sœur.

- Ben moi aussi alors je doit vous présenter mes excuses. Non ?

Non parce que rien que de repenser qu’elle avait jouer les Koala volant, le rose lui montait au joue à Emily. Jamais elle n’avait été si… entreprenante ? Quoi que c’était pas forcément très juste. Visiblement les hommes sexy comme le professeur aime plus les attitude un peu plus sauvage ? C’est comme ça qu’elles font Sutton et Kassie aussi ? Et avec le déroulement de pensée il y avait l’imagination bien visuelle d’Emily qui s’imaginais Sutton et Kassie en femme fatale, ou même Lily. Des vrais femme quoi. Mais elle ? Elle c’était juste embarrassant en fait. Un soupire alors qu’elle baisse la tête et s’acroupit pour ouvrir son petit sac où elle enfonce ses deux mains. Le Demiguise sauta de l’épaule de sa maitresse, son regard allant de l’homme à la demoiselle qui semblait essayer de tiré quelque chose de son sac.

Elle tire, fort. C’est aussi du que de vouloir faire accoucher son sac à mains. On vois déjà la sphère en verre. Elle tire, elle tire et quand elle tire elle laisse échapper un espèce de grognement pas très sexy qui va avec l’usage de sa force, ou plutôt le fait de pousser sur ses muscles. Et quand enfin la sphère sort, Emily perd l’équilibre et tombe sur les fesses. Et oui pendant tout ce temps sa réflexion ne c’était pas arrêter, bien au contraire. Entre les images de la salle de bain qui tournais en boucles pour finir par refaire tout le fil de la soirée, repêcher des souvenirs au ministère avec même l’énonciation de la prophétie qu’ils avaient trouver avec le professeur Vablatsky. Repenser aussi à la garden party chasnel. Le tout pour ce dire à elle-même qu’elle était un vrai boulet à avoir un dons pour ce mettre dans des situations pas possible.

- Boo, va dans ton imit’ nature s’il te plait. […] Non tu boude pas, aller, je vais te donner des bonbons. Mais c’est l’heure de la sieste. […] Aller je te dit. […] En plus tu sait qu’il faut pas qu’on te vois. […] On fera un câlin ce soir, je te ferais prendre ton bain.

Le Demiguise c’était exprimée par des expression faciale pendant son échange avec la jeune fille qui était à présent sur les genoux à tendre les bras à la créature qui fini par ce hisser jusqu’à l’intérieur de la boule à contre cœur. Emily chercha autre chose dans son sac, des petites friandises et de la nourriture qu’elle glissa à l’intérieur de ce petit monde qui n’appartenais qu’à Boo. Son regard plein de tendresse était bien différent quand elle s’adressais à l’animal et son cœur plein d’amour. Faut dire qu’Emily est une boule de sentiment ! Pas trop mal à la tête Iwao ?

Avec ses dent elle ce met à tenir une hanse du sac en tirant avec sa main gauche pendant que la droite essai cette fois de faire entrée l’imit’nature dans le sac. Un processus visiblement beaucoup moins difficile que de l’en sortir, de toute évidence. Elle aura un soupire de soulagement, de celui qu’on à après une tache laborieuse quand elle se redresse et passe son sac en bandoulière par-dessus son épaule droite.

- Vous savez c’est pas étonnant qu’un homme beau comme vous ait ses petites préférences. Au final, il parrait que quand on a du succès on deviens « picky » et on développe un certain standing. C’est ce que dit toujours ma mère.

Quand elle lui dit aussi d’ailleurs qu’Emily n’aura jamais à vivre ce genre de chose puisqu’elle restera toujours basique et ennuyeuse. Mais ça, c’est un détail. Parce que au final les gens comme Iwao, Lily ou Kassie et surtout Sutton. Ce sont des gens qui brille de mille feu. Ils ne vivent pas dans le même monde qu’Emily.

Note : soyons clair, Emily à dit beau, mais elle pense sexy.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 26 Fév - 6:54

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Poudlard


Une phrase. Ça avait prit une phrase à le décider à retourner dans la tête de la blonde. Pourquoi je serais en colère contre... Ok, il voyait où ça allait, et c'était pas complètement faux. Si seulement ça venait du bon endroit et pas d'une vie à se faire marcher dessus...

Cette fois, il avait comme séparé son esprit en deux pour chercher plus vite. Il voyait, et notait, et écoutait. C'était bizarre, de s'attendre a des pensées, maintenant, en plus des souvenirs. Et des souvenirs, il en avait qui trainaient pas loin. Il n'y avait pas assisté en direct, mais ils venaient de repasser dans sa tête ceux-là, alors il s'y glissa. Le type. Le type, qu'il ne voulait pas voir. Il changea très vite de souvenir. Un autre type. Un visage qu'il connaissait, aussi. Pas qu'il avait franchement plus envie de le voir, ce visage là. Mais il regarda. Et dans l'empathie qui le prenait, sentit sa gorge se serrer et ses larmes couler sur ses joues dans cette salle de bain... Ou plutôt, il sentait ses larmes à elle. Et puis... Et puis lui. Et y avait toute une ligne du puzzle qui se formait, et il aurait presque fait un "o" avec sa bouche. Presque, mais on va pas réagir en pleine fouille de sa tête, tu veux ?

Une vraie femme... Kassie... Sutton... Des mots qu'il note, dans des pensées qui suivent ce qu'il voit des souvenirs. Une mère... Qui n'en a que le nom. Une soeur, qu'il ne peut qualifier de soeur. Les brimades, les insultes, la douleur, l'injustice, et les mots qui jamais ne viennent, les poings qui ne se serrent pas, et l'acceptation de tout ça.

Respirer. Il fallait respirer. La tête qui pulsait et qui tournait un peu, et l'envie de se foutre tout entier dans le lac, il fallait ignorer. Res-pi-rer. De très loin, il partait. Et par où commencer, ça, c'était une excellente question. C'est qu'il ne pouvait pas commencer par "bonjour j'ai lu tes pensées".
... Ou est-ce qu'il pouvait ? C'est pas comme si elle allait y faire grand chose, moyennant ce qu'il savait déjà d'elle, elle allait sans doute s'excuser du désordre et de la gêne occasionnée. Une envie très forte de soupirer lui fit serrer encore un peu les dents.

Avec ce que j'ai fait... Moi aussi je dois m'excuser ? Elle interprétait de travers, des actions dont elle ne comprenait pas toute l'ampleur. Mais c'était normal, vraiment. Et puis encore une fois, il lutta contre une réaction. Un sourire, cette fois. Ah bon, sexy ? Oh bah oui, oui, on prend. Mais la suite... Il les voyait, les images mentales, il les voyait bien. Mais pour lui, ce qu'il manquait à Emily pour en arriver là, si c'était ce à quoi elle aspirait, ça s'appelait de la confiance en soit. Oh la migraine, la jolie migraine. Qui ne s'arrange pas non plus avec le petit interlude du familier, parce que tout cet amour d'un coup... Ça le cognait fort comme le coup qu'elle avait collé dans le nez du troufion à la soir- ...Une seconde on rembobine. Il plissa les yeux, fit bouger des volutes de fumée, trouva les images qu'il cherchait. Elle... se souvenait ? Elle. Elle se souvenait. Aussi. Les sorts, le feu, le sang. Il sortit vite de là, pour revenir à ses problèmes d'image et de garçons. Mais il avait noté. Et bien noté. Ça, puis cette histoire de prophétie, puis s'il vous plaît, je voulais du simple. Noté, on a dit, mais plus tard pour traiter. Sa tête allait déjà exploser...

Ses préférences ? Picky ? Hein-hein. Sa préférence, c'était donc d'étrangler Zoé contre un mur tout en... Oui, bon peut-être bien. Mais... Ce comportement là, ça se résumait à Zoé. Pas qu'il soit le plus doux des hommes à ce niveau là, mais il ne s'était jamais vu étrangler Teddy. Ou qui que ce soit d'autre, en fait. Enfin pas... comme ça.

" Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire par là ? Enfin, ta mère. Tu parles de ma super idée de te laisser des marques, ou du fait que j'en voyais une autre en le faisant ? "

Un demi sourire, presque amusé. Voila. Doucement. On l'emmène à dire elle même qu'elle ne peut pas être un objet de désir, et de là on brode. Ou alors, elle allait le surprendre, et il n'aurait qu'à pousser son mal de crâne encore un peu, et écouter.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 26 Fév - 7:24
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Emily elle comprend pas trop ce qu’il fait là Iwao au final. Et d’ailleurs, comment il est entrée à Poudlard ? Il va enseigner là aussi ? Il ne lui semble pas pourtant qu’un poste soit vacant. Elle espère que ça ne veux pas dire que Miss Selwyn c’est faite virée après ce qui c’est passer chez Kassie, elle aime pas trop mal Joanne. Elle est badass du point de vu d’Emily. Vraiment, vraiment trop cool. Et puis passer de professeur d’arts martiaux à concierge, ça serait bizarre non ? En voilà un déroulée de pensée bien intéressant dans la petite caboche de la Skeeter, qui non, ne lit pas dans les pensée et ne sait pas qu’Iwao est étudiant à Grimardent cette année. Faut dire qu’elle y a mis les pieds qu’une fois… Le tour avec Lysander la veille de son anniversaire. Et paf, son cœur qui se serre encore. En parlant d’anniversaire, elle à toujours pas oser goûter les chocolats que lui a offert sa jumelle. D’un côté, c’est plutôt une bonne chose. Venant de Sutton il devait y avoir un « trick », quelque chose. Si elle savait la petite Emily, qu’ils sont fourrées à la potion d’amour. Elle relève la tête quand Monsieur Masaaki lui retourne une question. Elle penche même la tête de côté et prend l’air de l’évidence, comme précédement.

- Ben les deux.

Ben oui les deux, ben t’est con ou tu m’a pris pour une quiche ? Alors… Comment te dire Emily… Non en fait on va la laisser élaborer sa réponse.

- Les mec beaux, ça fini avec des fétichisme bizarre à force d’avoir trop de succès.

… Elle finira pas sa phrase en disant qu’elle l’avait lu en cachette dans un des magasine de Sutton et que cette réflexion portait uniquement sur le bassiste d’un groupe de musique sorcier très populaire. Non, dans sa tête elle aura fait un raccourcit. Parce que les gens qui brilles, elle l’a déjà dit, c’est pas du même monde qu’elle. Mais ça deviens gênant comme conversation, alors si la jeunette est du genre brutalement honnête, elle finit pas baisser la tête et ce mettre à rougir, parce que bon… Niveau conversation avec un adulte-ex-professeur ça se pose là quand même.

- Et puis forcément que pour… enfin, forcément que vous pensiez que c’était quelqu’un d’autre.

Le « duh » est sous-jacent, mais on l’a dit c’est une forme d’autoflagellation. Parce que bon, elle était elle quoi. Et au vu de la réaction de Lysander quand elle l’avait embrassée, Emily avait bien compris qu’elle ne devait pas spécialement être attirante. Comme quoi, c’est pas que le physique qui compte. Parce que même si elle ne portais pas l’uniforme ou le maquillage de la même façon, elle et Sutton ce ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Non c’était une histoire de charisme et tout quoi.

- Mais ne vous en faites pas monsieur Masaaki, je n’en parlerais à personne. C’est assez gênant pour vous je sais. Alors bon…

Alors bon, le professeur est pas obliger de perdre son temps comme ça, il doit avoir un milliard de truc beaucoup mieux à faire là non ? Donc à part pour l’oubliétté ou lui soumettre un serment inviolable elle comprend pas trop pourquoi il perd son temps avec elle. Mais alors pas du tout. Et la voilà qui s’accroupit deux seconde pour ramasser ses petit gants de boxe qu’elle avait laisser par terre, là où elle était assise avec Boo l’instant d’avant. Elle se met à les frapper entre eux pour retirer l’herbe et la poussière, évitant soigneusement le regard du garçon.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Jeu 2 Mar - 23:51

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Poudlard


Vous voyez la tête d'une sirène qu'on colle sur la rive sans eau pendant trois jours ? Sec, le Wao. Sec. Atterré. Et son égo un peu brossé, mais quand même, atterré. Il était resté complètement silencieux à la fixer, les lèvres entre ouvertes, avec une expressions du genre du prof qui vient de demander combien font deux et deux et qu'on lui ai répondu vingt-deux. Il avait peut l'air un peu nigaud pour la blonde là, où alors, l'air du type qui la juge, quelque part dans cette zone. Et c'est très honnêtement qu'il craqua pour venir se frotter les yeux FORT d'une main, en échappant un soupire. De très loin, je pars. Très.

" Je... Ne sais même pas quoi te... Bon. Non, je peux pas te laisser dire que... "

Il baissa sa main, regardant toujours la petite blonde, désespéré.

" J'ai pas des fétiches bizarres, j'étais euh... Enfin je... Ce que j'essaye de te dire c'est qu'un type normal n'a pas ce genre de délire. Je voudrais pas que tu te mettes en tête que c'est un fétiche sexuel normal juste parce que je... Non mais en fait c'est même pas le plus important là. "

Il secoua la tête et s'approcha vivement pour venir poser ses mains sur les épaules de la blonde, accrochant son regard en limite s'approchant trop près histoire de bien montrer que c'était un message IMPORTANT tavu.

" Emily Skeeter. Tu es une jeune fille sublime, et je veux bien raconter à tout Poudlard que j'ai eu la chance de t'embrasser si ça peut te le rentrer dans la tête. En plus, tes lèvres sont très douc... euh. " Son regard glissa sur le côté une seconde, en se disant que cette partie la n'était pas forcément utile, mais oups ? Et il ferma les yeux une seconde avant d'en revenir à l'adolescente. " Et puis arrête de m'appeler Monsieur, j'te jure, j'ai presque ton âge ! " Un sourire en coin à la Wao et ... " Je me doute que vingt-deux ans pour toi c'est un âge de papi, mais enfin, je pense pas que ça en choquerait beaucoup si t'étais ma petite amie par exemple. "

Et puis enfin, il la relâcha - la pauvre, ne tombe pas Em ! - et fit mine de s'étirer.

" Et puis d'ailleurs je ne venais pas juste pour ça à la base. Je t'emmène à la fête foraine. "

Hein ? Elle est où la question ? Y a pas de question. Dis oui Emily, sinon tu vas finir sur son épaule, vraiment.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Ven 3 Mar - 2:37
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Elle penche la tête de côté la Skeeter en écoutant le professeur débattre soit avec lui-même, soit avec elle. Elle est pas trop sûr. Surtout qu’elle l’a dit non ? Ben non, elle le dira pas pour son fétichisme. Elle se demanderais bien si il a mal aux yeux à ce les frotter comme ça, mais elle est déjà trop occuper à taper les gants pour en sortir la poussière avant de les glissée dans son sac qu’elle à passer sur son épaule. Son épaule… Ses épaules. Elle bug, il arrive trop vite. On comprend pourquoi il était professeur d’art martiaux. Elle bug sur une des mains sur une de ses épaules et sa bouche forme un petit « o » quand ses yeux laisse entrevoir toute l’innocence et la candeur qui l’habite. Elle remonte la main, le bras jusqu’au visage. Elle pique sans doute l’un des plus beau fard de sa vie aussi la petite Emily Jolie. Est-ce que pour autant elle l’a enttendu ? Est-ce que pour autant elle à compris ses mots dans le bon ordre surtout ? C’est Emily… Bien sûr que non. Alors elle fini par ce demander si elle a été contaminée par le Phéromone d’Eruptif (ou la MST de Kai plutôt) ou si c’est eux tous qui snif de la poudre rose à longueur de journée maintenant. Parce que y’a un truc qui tourne pas rond là.

-Vous avez que ving-deux ans ?!

Y’a peut-être un peu trop de surprise dans sa voix là, tu l’excusera Iwao. Mais c’est la seule chose à laquelle elle a pu ce raccrocher dans l’instant. Surtout qu’elle était mais alors vraiment pas prête à la suite. Mais genre, vraiment pas. Petite… WHAT ?! QeuWHAT ?! Ah non mais il doit être bourrée la c’est pas possible. Elle fini même par presque chercher si y’a une odeur de saké dans son haleine là. Il à toujours une gourde à la ceinture non ? Il la lache, libération, mais sa propre main à Emily remonte le long de son bras pour aller à son épaule alors qu’elle est toujours complètement abassourdit. Elle comprend pas vraiment où elle est là. Elle est toujours à Poudlard ? Dans genre… La réalité ? Ou c’est un retour de labyrinthe ? Elle ce rappelle pas avoir manger non plus les chocolats de Sutton, offert pour leurs dix-sept ans, qu’elle n’a toujours pas touché. Alors… Hein ?

- Mais… c’est pas un week end de sortie ?

Elle à dit ça tellement innocemment en plus, parce que ses neurones ce connecte pas là. Non y’a rien à faire, elle comprend pas ce qu’il fait là. Elle comprend pas ses mots, ni la raison de ses mots. Juste, ça passe pas dans la matrice. Elle fini de fixé un point invisible et laisse retomber son bras le long de son corps en remontant ses grand yeux vert sur ceux d’Iwao.

- Mais… Je… Hein ?

Hein ? Juste… Hein ?! Il l'a confondu avec Sutton si non ? Ben non, il a dit son nom. C'est une farce ? Une blague un peu mesquine mise en place avec Kassie ? Nani ?!
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Mar 7 Mar - 23:57

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Poudlard


Il était pas trop trop sur de si il fallait dire "aouch" ou pas. C'est qu'elle avait eu l'air très sincèrement étonnée de son âge, la petite Skeeter. Quoi, il faisait si vieux ? Ou alors, c'était encore un coup de ce qu'il avait déjà entendu les occidentaux répéter. Les asiatiques, on leur donne pas d'âge; il parait. Et puis c'était pas tant l'important. Il souffla. Fit oui de la tête quand elle lui avait demandé s'il avait bien que vingt-deux ans. Regardé autour d'eux quand elle avait ensuite dit que mais ce n'est pas un week-end de sortie. Et son sourire s'était transformé, un tout petit peu. Le genre de sourire que d'autres auraient pû voir et savoir que c'était le moment de partir en courant très vite. Mais Emily ? Pauvre Emily. Comment pouvait-elle voir quoi que ce soit ?

Ni le sourire d'Iwao. Ni son rapide scan de la demoiselle. Ni le calcul rapide des poids et positions. Et comme il avait posé ses mains sur ses épaules plus tôt trop vite pour qu'elle ne puisse réagir, il vint poser ses mains sur ses hanches. Une flexion, et hop, elle se retrouvait en sac-à-patate sur son épaule. Tiens bien ton sac, Em, faudrait pas qu'il glisse ! Shocked Et surtout... Ne fais pas attention à la main d'Iwao qui serre ta cuisse, ou celle qui s'appuie sur ta fesse. C'est juste pour pas que tu bascules, promis.

" Je pense qu'il est grand temps que je t'apprenne à te détendre. Ben tiens, toi qui veut absolument m'appeler professeur... Leçon numéro un. On reste attentive, et sur ses gardes, en tout temps. Même avec des amis. Surtout avec des amis. Ce qui évite, par exemple, la délicate situation dans laquelle tu te trouves. "

... Se détendre ? Rester sur ses gardes ? Hein ? Que quoi ? Tu te mélanges pas un peu Wao ? Et tout en prodigant ce qu'il prenait pour une très amusante leçon, le voilà qui remontait en direction du portail qui leur permettrait d'aller ailleurs. Ailleurs, où ils pourraient transplaner ! Hm ? Si Emily se débatait ? ... Si c'était le cas, ça changeait pas vraiment grand chose, pour le moment.

" T'as sérieusement besoin d'avoir plus confiance en toi, tu le sais ça ? Je me souviens de toi en classe. T'es agile. Futée. Et t'as pas peur de prendre des coups pour te relever. Je suis certain qu'en y mettant du tient tu pourrais même devenir assez douée pour me battre moi. Tu en dis quoi ? "

C'est pas qu'elle est pas claire ta proposition Iwao, mais... Elle est pas claire. Et pas franchement posée au meilleur moment. Quant à pouvoir le battre lui un jour, il n'y croyait pas une secondes. Mais enfin, l'idée était de lui donner confiance, non ? Après, lui donner confiance en lui apprenant à utiliser ses poings... Est-ce que c'était VRAIMENT la meilleure solution ? La violence résoud pas les problèmes, tout ça ? ... Non bah j'ai rien dit, apprends lui donc à couper des citrouilles. Pas sur que le lien avec sa beauté soit évident de là, mais franchement, j'te laisse gérer. Roliste out, dites bonjour à Wao tout seul, j'abandonne.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Mer 8 Mar - 17:46
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Emily, t’aurais peut-être du te mettre à courir ? Non ? Ben non, elle est restée comme ça les bras balan avec Henry qui clairement jouais de la timbale dans son cerveau, vous la voyez là, l’image de la blonde écervelée ? Donc on disait : mauvaise blague de Sutton et Kassie ? Ou craquage de l’ancien professeur d’art martiaux ? Elle sait pas trop là. C’est que sa sort de nulle part et que soit il s’ennuyais profondément, soit y’a anguille sous roche… Mais… Mais… mais il fait quoi là ? C’est que le sol il s’éloigne et que Emily elle nous lâche un petit « hiiiiip » des familles en s’agrippant à Iwao à lui tiré le t-shirt pendant que la hanse du sac lui glisse dans la pliure de son bras.

- Mais ! Mais lâchez-moi mais !

Mais c’est que les petits cris de souris, ils tombent dans l’oreille d’un sourd Emily. Elle à beau battre des jambes en s’agrippant toujours autant, visiblement ça sert pas à grand-chose. Et ses mains là… Il peut pas bouger ses mains non ? Parce que Emily elle pique le fard de sa vie là. Elle était pas prête vraiment pas. Il est fou, il est juste fou. C’est pas Lily qui disait qu’il avait une obsession pour les shorts ? Mais elle est en jupe là ! Jupe de son uniforme… Mais… Mais non ! Et avec cette pensée elle arrête de remuée, parce que franchement elle à pas bien envie de montrer ses sous-vêtements digne de la maque petit bateau à tout le parc de Poudlard. Ni même à qui sera derrière le portail une fois qu’ils l’auront emprunté.

C’est qu’en plus il craque bien le professeur Masaaki. Aussi forte que lui ? Mais bien sur on y crois. Il a vu la vierge non ? -on parle toujours pas d’Emily non-

- Mais reposez moi laaa. J’suis pas une poupée de chiffon.

Elle… Elle lui a mordu l’omoplate la ? Mais oui.. Oui, tout à fait, elle lui a mordu l’omoplate et à pleine dent. Réflexe, elle porte pas ses couleurs pour rien Emily aussi docile soit-elle. Ça va la trace de dent Iwao ? Remarque te connaissant t’a du kiffé. Si on se pose la question : non elle assimile pas ce qu'il raconte là, avec la tête en bas et les fesses en l'air elle à pas trop le temps.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 11 Mar - 2:40

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Parc de Grimardent


Il était beau, le craquage, pour sur. C'est que vois-tu Emily, tu n'étais pas tombée si loin en parlant d'ennuie, même si au fond, ça partait plutôt d'un complexe du sauveur qu'autre chose. S'ennuyer... Non, pas vraiment. Besoin de souffler. De se sentir utile. D'arriver à quelque chose quelque part, et si possible que ça se passe bien. Vois-tu Emily, il a beaucoup d'espoirs pour toi Iwao. Par ici on se dit qu'il croit bien plus en toi que toi en toi même, mais p't'êt' même plus en toi qu'en lui en ce moment. Et c'est pas peu dire, quand on se rend compte de l'ego du machin.

Alors quoi, tes fesses ? Quoi sa main et ta jupe ? C'est assez rare pour être souligné, il faisait que maintenir la demoiselle. Pour une fois dans sa vie, il n'était même pas à penser à ce qu'elle pouvait ou non porter sous la-dite jupe. Allez savoir si c'était bien ou pas, finalement. Mais au moins, il trainait la blonde et son neurone au singulier en tout bien tout honneur.

Et il y croyait vraiment, malgré les cris de souris, qu'elle l'écoutait. Il y croyait sincèrement jusqu'à ce que... Mais AÏE !

Il écarquilla les yeux sous la surprise, ses muscles se faisant plus durs avec la douleur. Il avait hésité à la jeter par terre, mais avait serré les dents et décidé de supporter. C'est que le portail était juste là, devant, et y avait des élèves un peu partout qui les regardaient bizarrement. A tout moment, un chevalier improviser aller venir lui niquer son plan... Alors à la place...

Il se dit que c'était une vachement meilleure idée de lui mettre une petite tape sèche. Sur... La fesse, oui.

" Hé ! Ca fait MAL ! Je te pose dans pas longtemps, genre, quand tu m'auras convaincu que tu vas pas pas t'enfuir en courant ! "

... C'est que peut-être que ne pas la kidnapper aurait aidé à ce qu'elle n'aie pas envie de euh... fuir vite et loin.

Mais il avait rattrapé le chemin du portail, et il pressa un peu plus le pas. Fit un grand sourire à un type planté devant à le dévisager comme un merlan frit et lui fit même un petit coucou de la main. Et il traversa, en s'accrochant fort, très fort à Emily. Il ressortit de l'autre côté, pas bien loin de Grimardent. Et il se remit à avancer, direction un peu plus loin où il la poserait, et l'inviterait à transplanner avec lui.

Ca, ou il allait devoir expliquer à beaucoup de monde ce qu'il foutait avec une des jumelles de Rita Skeeter en sac à patate sur son dos...
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Mar 21 Mar - 15:18
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
C’était quoi ça ?! Une tape sur les fesses mais… Mais il était sérieux ? Non parce que là Emily c’est plus de l’ADN de Demiguise qu’elle a, c’est plutôt de l’Ecrevisse. Surtout que c’est pas comme si on était en pleine après midi et qu’elle était clairement pas la seule à avoir eu l’idée de mettre le nez dehors. Ni ici, ni à… Grimardent ?! Ah ben oui mais non mais ! Mais… MAIS ! Bon, elle aura quand même fini par ce calmer en cachant bien son visage dans le dos de son ancien professeur d’Art Martiaux. Parce que là c’était plus de la gêne, c’était l’envie de disparaitre sur place. Elle serait presque volontaire pour quelqu’un qui voudrait s’entrainer au Starfish dans l’instant, histoire que ce soit bien radical vous voyez ?

Enfin il l’avait reposer. Elle en profitais pour défroisser sa jupe d’écolière et vérifier surtout, qu’elle couvrait bien toute la surface qu’elle était censé couvrir avant de replacer son sac sur son épaule et de lever les yeux sur le Ninja avec une moue… Non mais Emily, même énervée on peut pas la prendre au sérieux. Vraiment. Pourtant elle à l’impression d’avoir une tête de lionne hein. Mais sur elle, ça fait clairement plus chibi lionceau. Même quand elle croise les bras sur sa poitrine et qu’elle essai de lancer des regards noir avec les éclairs et tout.

- C’est un autre jeu de Kassie et Sutton ?

Non parce que là vraiment elle ne comprenais PAS d’où sa sortait. Mais alors vraiment pas. Pas même quand elle regardait la main qui l’invitait à transplaner. Sauf qu’un regard autour d’elle avait suffit a lui faire ce mordre la lèvre inférieur. C’est qu’ils donnaient un sacré spectacle les deux-là. Et Emily avait suffisamment de cancan qui courrait dans les couloirs pour pas avoir envie d’en rajouter des couches. C’est probablement pour ça qu’elle fini par mettre sa main dans celle d’Iwao. Non sans toujours le regarder avec cette air de « chui pas contente ». Et elle l’aura toujours quand ils irons elle sait-pas-où après cette sensation de s’être fait crocheter le nombril avant d’avoir été faxer dans un tube. Elle a un peu la tête qui tourne aussi en sortant, ça se vois puisqu’elle aura tanguer. N’oublions pas qu’elle n’a sont permis que depuis une semaine ou deux. A moins que ce soit autre chose dont elle n’a pas conscience encore tant c’est tout neuf. Mais on en parlera pas, ce sera pour un autre rp. Et maintenant ? Ben maintenant qu’elle à suivis, elle attend les explications. Ça perd pas le nord une Gryffondor. Enfin, si, mais pas là.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Jeu 23 Mar - 23:21

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Un petit village d'angleterre


Un jeu ? Comment ça un jeu ? Comment ça Kassie et Sutton ? Iwao serra les dents, l'image de ce qu'il avait vu un peu plus tôt dans sa jolie tête blonde revenant le titiller. Il n'avait rien dit tout de suite. Autant pour ne pas perdre de temps et pouvoir transplanner vite, que parce qu'il cherchait quoi répondre. Juste "non" ne ferait sans doute pas l'affaire.

Il se le disait toujours en la reposant, et encore en lui tendant la main pour l'emmener ailleurs. Et malgré le fait qu'il cherchait quoi lui dire, il ne pu s'empêcher de pouffer de rire, clairement moqueur devant sa tête de demiguise pas contente. Pas le faciès le plus menaçant qu'il ait vu de sa vie, on va pas se mentir.

Un "pop" plus tard, lui toujours hilare, il attrapa l'épaule de la blonde pour lui éviter de tanguer trop loin et possiblement trop vers le sol.

" Je vais commencer à être vexé que tu me portes si peu de crédit ! Si tu me crois pas, t'as qu'à me faire avaler du véritasérum, j'suis volontaire ! " C'est qu'elle n'allait jamais de la vie le faire. ... N'est-ce pas ? " Je t'ai dit que je suis, de base, venu m'excuser. Et vu ta réaction, j'ai décidé que t'avais besoin d'un mentor. Je suis le meilleur, donc en toute logique, je vais devoir m'occuper de toi. Allez, râle pas. Avoue que t'en rêve la nuit de passer plus de temps avec ton sexy professeur d'arts martiaux !"

Cette fois, il rit ouvertement, amusé par sa propre vanne... Qui au fond n'en était pas tant une. Non mais il se jette des fleurs, voyez. Et tout en parlant, il avait poussé la petite griffone par les épaules et lui avait fait passer l'entrée du village. Au moment où ils avaient dépassé le panneau portant le nom du lieu, une musique forraine et des rires et des chants qu'ils n'entendaient pas la minute d'avant leur remplirent les oreilles, ainsi que l'odeur entêtante du sucre et de l'alcool chaud. Iwao bomba un peu le torse par réflexe, fier de lui. Il était content d'avoir tendu l'oreille aux conversations de ses camarades et avoir entendu parlé de ce petit carnaval sorcier...

" Je vais te donner des cours, miss Skeeter. Quand j'en aurais fini avec toi, tu arrêteras de te dénigrer, et tu sauras expliquer à ceux qui essayeront de t'emmerder qu'ils devraient s'arrêter fissa. T'aimes bien les couteaux, c'est parfait. J'vais te montrer comment t'en servir sans te blesser. Tu peux me considérer comme ton nouveau meilleur ami. T'en as besoin il semblerait. "

Il la poussa encore, suivant les sons, et déboucha finalement sur une place, de taille modeste mais bondée de monde et d'attractions à ce qu'ils voyaient. Dans le fond, il y avait même une grande roue ! ... Ou plutôt, un penchant magique du même type, avec des nacelles flotantes qui, à bien y regarder, se balladaient aussi au-dessus de la foire et non pas seulement en un cercle parfait.

"Mais avant toute chose, tu vas te détendre ! Ca te dit, une barbe à papa ?"
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Mer 5 Avr - 11:54
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Le transplanage lui était un peu remonter dans la gorge pour être honnête. Si bien qu’Iwao avait juger nécessaire de l’empêcher de tanguer trop, bien que de son point de vu à elle, c’était trop près depuis un petit moment déjà. Beaucoup trop près, ça la mettais mal à l’aise très clairement. Mais pas autant que ce qui allait suivre. Elle n’était pas prête. Et là-dedans, elle n’avait même pas pris deux seconde pour observer l’endroit où ils étaient : Emily quoi.

- Non ça prend trop de temps à préparer le véritasérum et puis…

Et puis ? Emily ? Ah ben non, elle avait entamé sa phrase en même temps qu’Iwao continuais la sienne voyez-vous. Et là, c’est un fard monumental qu’elle pique quand ses yeux sont devenue deux grandes soucoupe vertes. Non mais elle doit avoir un truc, Emily, avec les égos démesurée même si on pourra pas encore l’analysée parce que c’est trop tôt. Mais clairement la joueuse commence à se poser la question entre Lysander, Noah, Iwao, Adam plus tard… Bref passons. Les mains sur les épaules, ça aidait pas parce qu’on aurait presque dit qu’elle ce ratatinais alors que ses joues toute rosie commençait à chauffer, on reprend l’analogie du Pikachu pour changer du Démiguise ? Et non, elle regarde toujours pas où ils sont et où il l’emmène, elle est trop occupée avec sa propre gène.

- Non mais prof… Iwao mentor ? Mais vous êtes plus prof ? Et heu… hein ?

Elle aura pas été aussi audible que ça, on va pas se mentir elle balbutie légèrement beaucoup. Sauf que la suite, si au départ l’enfonce dans sa gêne, la fin lui fera un pincement au cœur qui lui remontera l’organe dans la gorge. Besoin d’un nouveau meilleur ami ? Y’a l’image de Lysander qui lui est apparu devant les yeux là. Et ça pique un peu sur le moment. Mais faut pas y pensée pas vrai ?

- Mais je sais déjà me servir de couteau. Et heu… Hein ? Du coup c’est une sorte de quoi… projet ?

On va pas se méprendre elle à dit ça en toute innocence en relevant la tête vers lui en se contorsionnant la nuque, tout en avançant parce qu’il ne lui laisse pas vraiment le choix en la matière. Ce n’est que quand ils arriverons dans le village qu’elle finira par -enfin- regarde où il l’avait emmener. Elle notera la grande roue bien sûr, les musiques de fond aussi et les nombreux stand à s’en décrocher la mâchoire.

- Un barbe à… Mais j’ai pas de papa je peut pas savoir si il a une barbe ?

Instant de blonde bonjour, non mais excuse là Iwao t’a fait sauter son cerveau elle comprend rien à sa vie là. Par contre elle observe bien là, les alentour et les stands et y’a des petites étoiles qui lui montent dans les yeux parce que ça a l’air quand même vachement cool tout ça !

- Une fête foraine ?  On est ou pro… Iwao ?

Tu lui apprendra à s’en inquiété avant hein ? Parce que bon, ça va que Iwao était bien intentionné, mais ça se pose là, le temps de réaction. Elle aura remonter les yeux vers les nacelles flottante à en faire un pas en arrière parce que c’est haut quand même avant que son regard ne retombe sur un autre stand, tiens tiens.

- Je vais vous montrer !

Oui, elle est parti en flèche là, vers le stand de lancer de couteau. Elle aura fouiller ses poches à la recherche d’argent aussi, histoire de payer son ticket. Trois couteau, très bien. Elle commencera par sous pesée le premier en le faisant sauter dans sa main avant de faire un premier lancer sur une cible plutôt facile -celle de chauffe-… Droit dans le mile et le ballon éclate. Le second ? Le troisième ? Non mais là elle a visée directement les cibles les plus difficiles et y’aura eu aucune difficulté à éclatée les cibles en plein centre. Elle se sera retourner après pour faire face à son ancien professeur.

- Vous voyez ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Jeu 18 Mai - 22:35

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Un petit village d'angleterre


Promis, des choses, il lui en apprendra. Se soucier des alentours. Pis se soucier de qui se trouve dans une pièce. Observer, parler, se taire, marcher, respirer. Il y avait tout à réapprendre, mais pas à pas. Et il commencerait par la confiance en elle.

Je sais déjà me servir de couteaux qu'elle avait dit. HA ! Non pas qu'il en doutait, mais... Sincèrement il en doutait. Y avait savoir et savoir, hein. Et quand on l'entendait s'embrouiller le cerveau avec la barbe du père qu'elle n'avait pas, y avait allègrement de quoi remettre en question le-dit savoir qu'elle possédait.

" Un projet, une envie, des cours particuliers, vois ça comme tu préfères. Le fait est qu'à partir d'aujourd'hui je te suis à la trace ! Et on est, comme tu viens de le dire, à la fête forr- "

Ah bah non pas le temps de finir qu'elle filait en avant. Ce qui, disons le bien, tirera un sourire amusé au nippon, qui enfoncera son nez dans son écharpe avant de la suivre.

S'il voyait ? Oh bah oui, il avait bien vu. Pouf les ballons, bravo Em' chérie. Mais on en parle de ta posture ? De ta respiration pas du tout en rythme ? Du mouvement de poignet ? Pis le cercle jaune du centre, il est plutôt gros, et tes couteaux là, ils sont pas exactement au centre. Alors oui, oui, il voyait. Il voyait que du boulot, t'allais en avoir par dessus la tête.

Mais tout son calcul, il l'avait gardé pour lui, et à la petite blonde, il avait seulement fait un sourire, et hoché la tête comme pour valider l'effort. Il lui ébourriffera les cheveux avant de glisser une main dans sa saccoche pour en sortir quelques mornilles qu'il donnera au type qui tenait le stand.

" Vous permettez ? "

L'homme prendra les pièces et lui donnera deux sets de lames, avant de replacer des ballons à la place de ceux qu'Emily avait oblitérés. Choisissant une cible complexe, Iwao observera les lames, avant de les prendre dans ses mains, les examinant machinalement en une seconde. Puis il relèvra les yeux. Prendra une seconde pour observer. Et lancera à la suite très vite quatre lames qui virent se planter parfaitement autour de la baudruche de sorte à la bloquer, lames collées au plastique, mais sans l'avoir faite exploser. Il retourna un sourire satisfait à la blonde, avant de désigner son oeuvre d'un mouvement de tête.

" C'est plutôt à ce genre de maîtrise que je pensais. Faire le mille dans une cible qui bouge, c'est déjà très bien. Moi, je vais t'apprendre la précision. Tu peux éclater un ballon dans une boîte, mais peux tu toucher une tête d'épingle à cent mètres ? Trois cent ? Bientôt, tu sauras. "

Et avant que trop de monde ne regarde son ballon bloqué, ayant tout de même laissé à Emily le temps de contempler le travail, il lancera une cinquième lame qui viendra frapper le centre exact de la baudruche pour la faire éclater.

" Nouvel exercice. Tu dois lancer ta lame a la limite exacte entre le second et le troisième cercle de zone. Sans toucher le ballon. "

Un sourire moqueur aux lèvres, il lui tendra la sixième et dernière lame qui lui restait, avant de lui désigner une cible, devant laquelle se promenait le ballon chargé d'air.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 27 Mai - 18:48
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
On en parle de la moue franchement boudeuse qu’avait eu Emily quand il c’était mis à lui ébouriffée les cheveux ? Non mais elle à pas cinq ans ! Certes, des fois ça se pose en soit entre ses mimiques, ses vêtements et sa candeur. Mais je vous assure qu’elle est bel et bien majeure et vaccinée -demandez à Noah il vous le dira !- Bon y’a pas que pour ça qu’elle boude, y’a aussi parce que visiblement son lancer de couteau n’avait rien de super. Pourtant elle c’était entrainé tout l’été pendant qu’elle préparait les bacs à Fantarômes et tout ! On la laissera donc être à moitié vexée, mais on peu lui donner qu’au moins elle sait visée et c’est déjà bien non ? Non mais oui mais… Y’a sa bouche qui va faire un « o » quand elle va voir la performance d’Iwao. C’est pas tant que les mots s’imprime pas quelque part en soit -c’est jamais ça en vrai- mais les gestes sont souvent plus parlant en soit que les paroles elles-mêmes. Et d’ailleurs, en ce qui concerne Emily, ça vaux pour absolument tout. Elle va même en pencher la tête de côté et sursauté légèrement quand il usera du dernier couteau pour faire éclaté le ballon. Un léger soubresaut en soit.

- Mais j’arriverais jamais à un tel… Ouaah. Ça fait combien de te que vo..tu t’entraines ?

Elle à eu du mal à le sortir le tutoiement. Non mais c’était son professeur, donc c’est pas naturel. Tout comme de ce retrouver au milieu d’une fête foraine avec lui en soit. Enfin c’était pas mieux qu’il soit son premier baisée à la soirée de Kassie en avril dernier. Et on repensera même pas non plus à la dernière en date et aux effets des hormones d’éruptif si non elle va repasser en mode Demiguise. Mais tout ça pour dire, qu’elle était toujours pas franchement à l’aise. Le sourire qu’aura Iwao ne l’aidera d’ailleurs pas : il s’attend à ce qu’elle échoue, ça ne fait aucun doute. Et comme elle n’a pas confiance de base en elle-même, autant dire que ce ne serait pas étonnant que le dé affiche un échec en soit. Elle le prend le dernier couteau et clairement ça se vois que l’éclat de détermination de l’instant d’avant c’est envolée loin, très loin : elle part perdante.

- Je vais essayer.

Elle aura une grande inspiration pendant qu’elle sous-pèse le couteau de lancer en le faisant sauter dans la paume de sa main en le laissant faire quelques tours entre chaque rattrapage. Elle en aurait presque arrêter de respirer quand elle se décide à entamer le geste, mais on ne lui retirera pas qu’elle est clairement concentré là et ça se lit, là aussi, sur son visage bien trop expressif.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3842
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 27 Mai - 18:48
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Lun 19 Juin - 18:55

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Un petit village d'angleterre


Rira bien qui rira le dernier qu'elle aurait pu lui dire, Emily, vu le dé. Oui mais voilà, là on en était encore a elle qui doutait, et Iwao qui se moquait, parce que l'idée la, c'était pas non plus de l'humilier, mais de lui montrer que non, elle ne savait pas manier un couteau. Oui, oui, on se marre.

Il avait croisé les bras pendant qu'elle examinait son arme et sa cible - ce qu'Iwao notera en silence d'ailleurs, qu'elle prenait déjà les bonnes habitudes. Mais ça ne faisait pas tout. Même lui, ce genre de précision, il avait prit des années a la perfectionner.

" Depuis... Longtemps. " il aura répondu avec un demi-sourire énigmatique. " Mais surtout, je m'entraine quasiment tous les jours. Et les jets de précision, c'est un peu mon hobby. Donc ne t'inquiète pas si tu ne réussis pas, j'ai choisi un exercice compliqué exprès pour que tu voies que- "

STOMP.

... Que tu voies que quoi, Iwao ?
Non mais rien visiblement. Sa voix était retombée a volume zero alors que ses yeux voyaient, sans y croire, la lame fichée précisément entre les deux couleurs, et la petite baudruche qui vadrouillait toujours gaiement dans sa boite. Nani ?
C'est qu'il avait pas l'air malin le ninja, là, avec sa bouche ouverte et son regard de merlan frit. Parce qu'il venait bien de nous dire que LUI il avait mit des années avant de réussir ce genre de perfect, hm ? Heureusement qu'il l'avait pensé, et pas dit a Emily ouvertement, sinon je donnais pas cher de sa réputation.

On l'imagine bien, la mine incrédule de la blonde se changer en un immense sourire, avant de se mettre a imiter une gerbille sauteuse. Mais comme on le sait tous, Iwao et Ego visiblement c'est des synonymes, alors il aura rapidement décroisé les bras pour venir se pencher au dessus du comptoir, ses mains a plat dessus. Mais non, y avait rien a redire.

Après avoir papillonné des yeux deux trois fois, il tournera la tête vers la blonde, un sourcil levé. Et parce que quand même c'était vexant, il s'apprêtait a dire quelque chose, quoi que ce soit pour sauver les meubles. Mais son expression ravie, ses petits yeux pétillants... Comme un finite incantatem dissipe un sortilège, la mignonerie d'Emily venait de chasser la vexation d'Iwao. Au lieu de râler, donc, il lâchera un soupire, et échappera un petit rire en se redressant... Avant de revenir lui ébourrifer les cheveux.
... Désolée Ems, tes doléances concernant ton âge n'ont pas atteint Sa Majesté Iwao.

Il souriait toujours, mais il ne se moquait plus.

" D'accord, d'accord, je m'avoue battu. " il dira en riant, levant ses mains comme pour dire "j'abandonne". " Tu sais effectivement ce que tu fais, visiblement. Le message est passé, je vais te trouver d'autres exercices. Pour la peine, tu mérites une récompense. Quelque chose te ferait plaisir ? "

Venant re croiser ses bras, décidément c'est devenu un réflexe, il fera un signe de tête pour désigner les autres stands de l'endroit. Lui, il voulait dire lui acheter quelque chose. A manger. A boire. Un souvenir. Mais a ne pas être précis... Disons que si ça prenait Emily de lui demander quoi que ce soit d'autre, il était pas vraiment en position de pouvoir refuser.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 25 Juin - 17:44
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Le couteau était allé se planter… Pile poil dans son objectif ! Et là, on avait pu voir les yeux d’Emily clignée par deux, ou trois fois. A l’instar de ceux d’Iwao dans quelques secondes. Juste le temps de se rendre compte qu’elle avait réussi ! Et ce simple fait étira un très large sourire de part et d’autre du visage de la jeune Gryffondor avant qu’elle ne se mette à sautillée sur place en tapant légèrement dans ses mains par contentement, le tout avec une moue qui est bel est bien sa signature. Elle aura tourné les yeux vers Iwao aussi, tout brillant. Et là, on la voit bien l’inspiration « Hachiko » dans Nana parce qu’on la verrait presque remuer la queue en attendant une récompense. Mais ça, ce sera plus tard et avec Josie qu’on verra ce genre de référence. Pour l’heure, on se contentera d’imaginée les paillettes dans son regard.

- Alors ? J’ai réussi ? ça te va ?

Parce qu’au final, relever le défi et le réussir : c’était principalement pour faire plaisir à Iwao ou bien lui montrer qu’il avait raison de lui donner une chance ? Ou quelque chose comme ça ? Peut-être, c’est qu’elle n’y croit pas encore tout à fait à ses explications à l’ancien professeur d’art martiaux : elle n’en voit juste pas la raison. Parmi toutes les anciennes élèves de sa classe de l’année dernière, du moins celle de Emily, y’avais plein de gens beaucoup plus intéressant à entrainé si vous lui demander son avis : à commencer par Lily et aussi Charlie.

L’ébouriffement de cheveux la ferons grimacée légèrement, fermé les yeux aussi l’espace d’un instant alors qu’elle arrête de gesticulée dans tout les sens pour continuer à tourner ses deux grands yeux de Demiguise tout vert vers Iwao.

- Battue ?

On les voit presque, les points d’interrogation au-dessus de sa tête ou dans ses yeux, là. Ce qu’il avait fait lui était pourtant vachement plus impressionnant !

- La barbe de papa ?

Ben oui, il lui en avait parler juste avant. Et même si le nom était plus qu’étrange, ce n’était pas ça qu’il comptait lui faire gouter l’instant d’avant ? Mais ils n’allaient pas non plus s’asseoir sur un banc pour la manger non ? Et pendant le trajet jusqu’au stand qui vendait la nourriture, Emily aura farfouillée dans son sac sans franchement faire attention à où elle mettait les pieds pour trouver son petit portemonnaie. Ce n’est pas ancré dans son crâne que le fait qu’Iwao veuille la payer soit une possibilité, on parle d’Emily après tout. Du coup… Au moment de donner les quelques mornilles au vendeur, Emily aura commencé à sortir les quelques pièces pour les donner au vieux monsieur ou à la grosse madame, pendant que le second sera sans doute en train de préparer la confiserie. Et là… Moment gênant ou pas ? Elle ne sait pas, elle est déjà en train de rebondir sur autre chose pendant qu’elle va pour payer.

- Quoi comme exercices ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Sam 8 Juil - 23:47

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Un petit village d'angleterre


La barbe de... Mais... Iwao avait mit un doigt sur ses lèvres étirées en un sourire, amusé par la candeur de la demoiselle. Elle ne savait vraiment pas ce qu'était de la barbe a papa ? N'était-elle jamais sortie, ou est-ce que c'était lui qui avait passé trop de temps avec des moldues ? (oui oui on note le e) Allez savoir.

Iwao aura donc avancé avec la petite blonde jusqu'à un stand qu'il aura repéré comme faisant de la-dite barbe a papa, et colorée en plus ! Il en commandera une rose normale et une bleue gout soit disant framboise meme si faudrait lui expliquer où ça faisait du sens. Et puis il verra Ems sortir des mornilles, ce qui le fera, encore, hausser un sourcil. Parce que décidément, Elle le fait osciller entre sourire et haussement de sourcil, la demoiselle. Et le futur nous prouvera qu'il en avait pas fini...

D'un geste de la main, il arrêtera celle de la jumelle Skeeter, tendant lui même le montant à la grosse madame.

"Tu... Fais quoi ?"

Ben, elle essaye de payer. Oui non mais ça ok, mais elle avait vu où que c'était a ELLE de payer sa récompense ? Pour ce qui était de répondre a sa question, ça attendrait qu'ils aient les énormes nuages sucrés en mains, et que la blonde ait rangé son porte monnaie, et fissa.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 9 Juil - 0:35
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Deux grands yeux verts, une fois encore, qui se tourne vers Iwao et cligne lentement par deux fois quand elle s’arrête dans son geste face à la réaction de son mentor nouvellement trouvé. Et l’espace d’une seconde elle va même se demander si c’est vraiment la récompense du stand pour avoir gagner un lot ou quelque chose comme ça et qu’en réalité il ne faut pas payer la « barbe à papa ». Pour qu’au final les mots qui lui échappe, d’un naturel déconcertant, partent dans un autre sens.

- Ben… Je paye ma part ?

Ben oui ! Il à oublier, Masaaki que « un plus un égal trois » ? Elle lui rappellera gentiment Emily, de toute sa candeur du haut de son innocence encore intacte et qu’elle continuera de conserver pour les années à venir par bien des aspects. S’en suivra sans doute un autre geste d’Iwao, quelque chose qui l’a fera bugué, ranger son portemonnaie mais pas sans avoir la tête de la blonde qui à rien compris à la vie. Ce qui ne l’empêchera pas de sortir un petit ;

- Merci.

Aussi timide que gênée avant de prendre en main la barbapapa bleu. Parce que même pour la nourriture, on ne verra pas Emily choisir le rose : couleurs de sa jumelle. Certainement pas la sienne, jamais. Elle c’était le violet, le bleu aussi. Elle va aussi prendre le temps d’évaluer la confiserie, d’y enfoncer le doigt avec un air semi-intrigué, semi-interdit. Avant de timidement en détaché entre ses doigts pour glisser le sucre entre ses lèvres. Framboise on a dit ? ça tombe bien, Emily adore les fruits rouges. Et on le verra apparaitre par l’illumination de son visage. Qu’elle ne soit pas habituée à manger du sucre, des confiseries ou du gras n’y changera rien : c’est quand même vachement bon ! Ce qui justifiera la réaction par un onomatopée à base de « mmmmh ! », prochain son qui sortira de la Gryffone.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 9 Juil - 2:26

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Un petit village d'angleterre


Payer sa part, elle en avait des bonnes Emily des fois ! Non mais vraiment. Y a un truc dans l'idée de récompense qu'elle captait pas peut-être ?

Les nuages récupérés, Iwao verra la demoiselle attraper celui des deux qui était bleu. Sur quoi Iwao fixera la barbe a papa normal en se disant qu'il aurait sans doute du demander a Emily ce qu'elle voulait, au juste, avant de décider pour elle. Parce que là, il venait de se faire chiper son parfum framboise. Et non, il ne comptait pas lui enlever des mains, vu les yeux brillants qu'elle avait en goûtant. Hé, en plus, c'est amusant que sa "barbe de papa" soit bleue, a Ems, hein ? Non mais si si, la joueuse rigole.

Iwao regardera autour d'eux, mais ne sembla pas trouver d'endroit calme où se poser. A défaut, il passera un bras sous celui de la gryffone, accrochant leurs coudes ensembles (c'est pas pratique pour manger ça, Wao...), et il se mettra a suivre la foule, avançant doucement dans le sens de la file qui s'enfonçait dans la fête. Là seulement, il songera a revenir à cette histoire d'exercices.

" Je te présente la barbe-à-papa. C'est... Globalement du sucre, mais en beaucoup plus joli. T'en dis quoi ? "

Pour la position, il tenait la friandise de sa main dont le bras accrochait Emily, son autre main était libre. Il décrochera un bout donc de sa barbe-à-papa "nature" pour venir le collé sous le nez de la demoiselle, qu'elle essaye les deux goûts tout de même. La barbe-à-papa sans goûts ajoutés ça avait déjà sa propre saveur, alors autant qu'elle la connaisse.

" Pour les exercices, ça dépend. Tu veux te concentrer sur les armes blanches ? Je peux t'apprendre le corps-à-corps, mieux que ce que j'ai pu vous montrer en classe. Tu apprends bien, de mémoire. Pour le lancé, je te ferais travailler en mouvement la prochaine fois, puisque visiblement tu maitrises déjà la précision... "

Sur la dernière partie, son regard avait filé vers le sol instant, avant de revenir sur elle.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33808
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Dim 9 Juil - 2:44
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
Il n’a pas fini de nous faire buguer Emily, Iwao. Parce que voilà que ça fini en bras dessus et bras dessous. C’est qu’elle va en devenir gauche l’adolescente à mélanger son pied gauche et son pied droit, ou plutôt, à les emmêler assez pour que ça l’amène à perdre pied. Barbapapa on disait ? Rose, bleu, rose, bleu… et pourtant elle s’appelle bien Emily Skeeter, pas princesse Auror. Mais dans le cas d’un tel scénario, qui serait Maléfique ? Sutton ? Ou Kassie ? On à du mal à imaginer Prim’, Lily et Oriana en Flora, Pâquerette et Pimprenelle cependant, avouons-le. Quoi Megan ? Megan elle est dans un autre conte, avec un petit Chaperon rouge. Ou bien trois petits cochons ? Chacun ses affaires.

- C’est trop, trop bon ! Mais une entière, ça doit être un taux de sucre énorme !

Et un tour aux toilettes plus tard pour Emily ? Non pardon, on a dit qu’on n’entamait pas ce sujet-là dans l’immédiat. Surtout que dans pas longtemps on pourra le mettre sur le dos des nausées matinales. Cependant la rose ? ça lui arrachera une grimace alors qu’elle fronce du nez avec un mouvement de recul : c’est que si elle pourrait bien aimer cette couleur, à force de la voir approprié à Sutton elle en développerait presque une allergie. N’oublions pas que la couleur auto-proclamée de sa jumelle, ça dure depuis les couches culotte : littéralement ! Elle va préférer continuer à piocher dans la sienne en espérant que ça ne vexera pas Iwao qui entame un nouveau sujet que l’adolescente écoutera avec attention pendant qu’elle essai de ne pas se faire avalée par la foule : plus d’un mètre quatre-vingts, on craint pas pour le Nippon. En revanche la Skeeter qui n’atteint pas le mètre soixante ? On verra bien.

- Le corps à corps m’intéresse beaucoup, je fait du Yoga c’est pas du tout la même chose mais je travail déjà sur l’assouplissement et les muscles en un sens. J’adore lancer des couteaux mais les armes je trouve ça aussi vraiment trop badass. C’est quoi, toi que tu préfères ?

Parce que ce n’est pas plutôt ça qu’il pourra lui apprendre le mieux ? Ce qui l’inspire lui ? C’est qu’elle ne connait pas l’étendue de ses capacités, Emily. Et comme le Katana du jeune homme ne lui a pas encore traverser les poumons sur un toit des docks, elle n’a pas la réponse à sa question.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao
» [2024.11.08] Grimardent | Maximiliana et Iwao ANNULÉ
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: