Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily - Page 2 Empty
Dim 9 Juil 2023 - 3:06

What's wrong with being confident ?

16 novembre
Iwao et Emily

Un petit village d'angleterre


La joueuse se permet de noter que le "corps a corps" avec Iwao intéresse beaucoup Emily. Je pose ça là, et je retourne a mon airpé.

Il avait hoché la tête. Oui, le yoga c'était un bon début. Et si elle était souple, ça promettait des facilités a l'entraînement. L'entraînement du corps à corps. Ok j'arrête avant de trop dévier, mon clavier aime pas la bave.

Et puis elle avait demandé de son adorable voix ce que lui il préférait. Aaaaah... Emily. Alors, justement, on parlait du corps à corps et-
 fou

Iwao étirera un sourire un peu mystérieux, et échappera un petit rire.

"Dis donc, miss Skeeter, tu ne voudrais pas que je t'apprenne mes techniques secrètes de super prof d'arts martiaux aussi ?"

Il lui fera un clin d'oeil, et fichera un large morceau de nuage rose dans sa bouche, qu'il laissera fondre sur sa langue. De loin, il verra un stand qui l'interpellera, alors il bifurquera légèrement dans la direction, trainant Emily avec lui.

"Plus sérieusement, je te montrerais si tu veux, mais pas ici. Dis, tu aimes les créatures magiques toi, je me trompe ?"

Mh ? Le rapport avec la choucroute ? Non mais laissez le, il a une idée, c'est rapport a son stand là. Et puis la question, c'est un peu par politesse. Parce qu'entre Boo et les T-shirts, hein, ça se pose là.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily - Page 2 Empty
Mer 12 Juil 2023 - 17:32
What's wrong with being confident ?
Emily & Iwao
samedi 16 novembre 2024 • parc de poudlard • feat. @Iwao Masaaki
C’était plutôt bon, la barbapapa. Emily en appréciait le goût. Même si autant de sucre ça allait finir par lui brûler la langue ou quelque chose comme ça non ? Dans tous les cas, elle avait aussi les yeux qui trainais absolument partout. Gauche, droite, devant, derrière. C’était compliquer de rester concentré sur la conversation, pourtant très « sérieuse », qu’elle avait avec Iwao concernant ses entrainements dans un tel endroit.

- Technique secrète ? Non, non t’est pas obliger hein ?

Qu’elle eût dit en laissant ses yeux trainer jusqu’à atteindre la limite de la contorsion de son cou alors qu’elle regardait des adolescents s’amuser dans une attraction en forme de « U ». Jusqu’à louper un pas devant l’autre ou quelque chose comme ça quand Iwao bifurqua sans crier gare. Rien de nouveau, Emily qui s’emmêle les pieds c’’est juste une habitude à prendre, n’est-ce pas ? Un peu comme sa manie de raté tous ses transplanage au point de se prendre mur, buisson et on en passe et des meilleurs.

- Oui, j’adore m’en occuper. Pour ça que j’hésite entre magizoologie et médicomagie pour l’année prochaine.

Aura-t-elle répondu en remettant sa tête à l’endroit pour suivre le chemin que prenais le Nippon, afin de pas risquer un accident. Pas besoin de quatre roues ou d’un balai pour provoquer un carambolage sur les pavés !

- Pourquoi ?

Elle n’avait pas compris le rapport avec la choucroute. Ben oui, elle n’allait pas ce servir de pauvre créature en combat. A moins que les technique secrète soit inspirer des créatures magiques ? Ou un truc du genre ? Après la position du Cobra, l’attaque secrète du Boursouflet ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao
» [2024.11.08] Grimardent | Maximiliana et Iwao ANNULÉ
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: