Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Dim 26 Fév - 6:00

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Il était drôle mon petit jeu tu trouves pas ? On c’est bien amusée. On vous a remis à votre place aussi. Et bien comme il faut… Même si eux ne ce souviennent pas, toi et moi on sait. Hein mon chaton ? C’est que tu vois, j’ai pas si faim que ça. Mais bon, même en ayant fait mumuse avec Nyx une bonne partie de ce début de mois maintenant que je suis en train de chercher quelques petites âmes à faire perdre sur le chemin de mon armée, ben je m’ennuie vite. Ou peut-être que je m’ennuie de toi mon chaton ? Peut-être. Ou peut-être que c’est simplement le gout du danger ? Ben oui, avec toi chaton, je m’ennuie rarement tu vois.

Et manque de chance ça fait quelques jours que j’éprouve le besoin de pimenté un peu les choses. La victoire était bien trop facile à mon gout. Et après cette douce soirée de folie, je retombe dans l’ennuie. Alors oui, j’ai mille et une chose à faire. Mais aujourd’hui ? J’ai envie de flirté avec le danger. Ou peut-être juste avec toi chaton. C’est peut-être pour ça que je me retrouve devant de petit bâtiment plein de petit appartement-studio à Londres. A regarder cette fenêtre au rideau tiré. C’est pour ne pas que les première lueurs du jours ne te dérange mon chaton ? Ne t’en fait pas, j’arrive pour t’aider à encore mieux dormir.

Alors me voilà, silencieuse à me glisser dans ses draps. Elle est partie déjà ta petit sœur. Elle est à l’université, ou à l’hôpital. Je sais pas et je m’en fou. C’est parce que tu crois qu’ici il n’y aura qu’elle et toi que tu dors si paisiblement quand je me colle tout contre toi ? Je me blottis même dans tes bras. Et puis quoi… Tu crois que c’est encore elle ? Attend, tu va pas tarder à sentir mon odeur signature non ? Et dit moi après ça, toi et moi, on pourra s’amuser un peu ? Comme je t’ai dit, tu me manque chaton. Et j’ai envie de voir à quel point je te manque aussi. A voir tes yeux quand tu m’a vue à l’anniversaire de Kassie, beaucoup, beaucoup, pas vrais ? Aller viens. Fait moi un gros câlin pendant que mes cheveux te chatouille le nez. Et que mon visage est caché dans le creux qui sépare tes superbes muscles. Moi aussi je pourrais presque m’endormir, mais en réalité j’ai un véritable sourire de chaut là, sur le visage.

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Ven 3 Mar - 2:12

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Le calme absolu. L'encens, la douceur, le repos. Depuis le labyrinthe, il ne l'avait plus quittée. Kaneko. Sa soeur, qui avait été épargnée des souvenirs, pour se trouver tourmentée par des rêves douloureux et sanglants. Rien que pour ça, il aurait décidé de rester, s'il n'y avait pas le reste. Mais le bagage était là. Son cerveau avait encore des ratés, parfois. Quand une chevelure rousse s'invitait dans son sommeil, et qu'il revenait se tenir seul, au milieu des cendres. Parfois, encore, il se réveillait avec la voix morte mais la bouche ouverte en un cri silencieux, alors que sa main venait se recroqueviller au dessus de son coeur qui battait si fort que Kaneko devait magiquement le calmer pour éviter qu'il finisse en ligne droite. Chaque fois qu'il voyait son cousin apparaître, il le détaillait encore, et cherchait à capter son odeur, entendre sa respiration. Et la nuit, depuis, quand le jour tombait pour habituellement étendre des ombres amicales et familières ; il se mettait à sentir comme une angoisse le pousser à se rapprocher de sa moitié. Physiquement, la toucher, pour s'assurer qu'elle était toujours là. Il passait de longues heures à la regarder, juste l'observer. A se rappeler de choses qu'il pensait oubliées, à redécouvrir ces traits pourtant connus par coeur. A chasser, finalement, la vision d'une croix et d'un yukata en lambeaux. Et il ne finissait par s'endormir que d'épuisement, dans ses bras, ou elle dans les siens.

Sa soeur. Sa petite soeur. La moitié de lui, le tiers de son âme, la seule femme qui compterait vraiment à jamais. Kaneko, son sanctuaire sacré. Pure, douce. Sa sécurité. Chez elle, rien ne pouvait l'atteindre. Rien que des mauvais rêves.

Iwao avait senti sa soeur quitter le lit silencieusement au lever du jour, et l'avait écoutée se préparer. Ce qui, même pour lui, pouvait s'avérer un exercice complexe tant elle était silencieuse. Mais ce rituel depuis un certain temps lui donnait comme un point d'encrage à retenir, qui l'aidait aussi à tenir droit et avancer. A retrouver la confiance qu'il avait avant dans l'immuabilité de leur trio. A ne plus avoir peur. Il l'écoutait, et il se rendormait jusqu'à ce que ce soit son tour de disparaître.

Et ce jour là aurait pu être un jour comme les autres, un autre matin pour qu'Iwao se rendorme paisiblement et profite d'encore quelques moments dans son lieu sacré. Ça aurait pu. Mais après le départ de Kaneko, cette fois, le cauchemar s'était à nouveau invité dans son sommeil. Les cheveux roux, le sourire sanglant. Son regard fou. Les cendres. Les croix. Teddy défigurée dans ses bras. Et le parfum de cerise qui ne le quittait pas, alors que son coeur tapant le tirait du sommeil doucement, mais surement.

Inspirer. Expirer. Ce parfum de fruit sucré, qui le hantait à le rendre malade. Pour tout ce qu'il représentait, dans son horreur et sa honte. Une honte viscérale, de n'avoir pas vu à quel point il avait pu baisser sa garde. Ses barrières. Et surtout, son masque. A elle, il ne s'était jamais vraiment caché. Pour quoi faire ? Qui était elle ? Rien d'autre qu'un jeu au bord d'une rivière française. Puis un jeu ailleurs, et encore. Un jeu dangereux et excitant, qu'il voyait sans comprendre, voulait sans penser, désirait à crever. Crever. Très exactement. Un jouet, jusqu'au moment où ça ne l'était plus. Jusqu'à ce que des souvenirs doucereux ne restent plus q'une odeur. De cerise.

Iwao échappa un gémissement léger, resserrant machinalement ses bras autour du corps contre lui pour le ramener plus près. Pour enfouir son nez dans les cheveux de Kaneko, puisque son odeur à elle le calmait et l'aidait à se rendormir. Mais la cerise devenait entêtante. Et la peau avait une autre sensation sous ses doigts. Sa peau... qui semblait ne pas avoir de fin alors qu'il remontait un bras du bout des doigts pour chercher la démarque de tissu. Une peau qui, les yeux fermés, encore pas tout à fait alerte, lui donnait des frissons et la chair de poule. Une peau fruitée couverte seulement, finalement, par un peu de dentelle.

Les yeux du nippon s'ouvrirent d'un seul coup, en très grand comme dans les films d'horreur au moment où le héros se réveille en comprenant qu'il n'a pas, en réalité, chassé le monstre, mais que c'est le monstre qui l'a retrouvé. Tout son corps se fit raide comme un piquet, toutes les parties qui ne l'étaient pas déjà dirons nous, et il cessa de respirer en entendant comme un petit rire.

Non. C'était un cauchemar. Non. Elle n'était pas là. Elle ne se trouvait pas dans ses bras. Elle ne venait pas de déposer un léger baiser sur la peau de son cou. Non. Parce qu'ici, c'était son lieu en sécurité. Elle ne pouvait pas l'atteindre ici. Ni lui, ni sa soeur, ni son cousin. Non. Non. Parce que c'était trop fou. Trop même pour lui. Trop douloureux et trop frais. Trop. Trop, parce qu'elle était si douce dans ses bras, et qu'elle n'avait plus le droit de lui faire ressentir ça. De lui faire ressentir quoi que ce soit. Et parce que c'était un viol, que elle se permette de salir les draps de sa pure et douce Kaneko. Elle ne pouvait pas être la.

Une main. Qui remonte, attrape la rousse à la gorge. Iwao ne jouait pas, là. Pas du tout. Même Emily, il ne l'avait pas encore serrée comme ça. Ferme. Inflexible. Juste un mouvement, sans même forcer, et il est sur elle. Tellement sur elle que sa main est enfoncée impossiblement sur sa gorge, lui enfonçant le haut du corps dans le matelas. Si les mains de sa victime s'activent, il les bloque, d'abord de sa main libre, puis en les calant sous ses genoux en remontant pour s'assoir sur son ventre. Là, il voit. Avec horreur, il voit. Que c'est elle. Que c'est vraiment elle. Oui, elle a osé. Comment ? Pourquoi ? Le visage de Wao n'est pas impassible. Il n'a pas de masque. Il l'a dit, il ne l'a jamais fait avec elle, pourquoi commencer ? Non. Son visage est celui d'un fou, qui vient d'appuyer sur le bouton rouge, et a laissé les rennes à sa fureur. Regardez le beau couple, un mariage en asile.

Sa main enfonce toujours sa gorge. Assez pour l'étouffer. Assez pour, s'il force encore, surement même lui briser la nuque. Oui, par devant. Mais ce n'est pas assez pour lui. Ce ne sera jamais assez. Et puisqu'elle l'a forcé à avoir le sang de ceux qu'il aime sur lui, il décide qu'il veut se baigner dans le sien. Le sang d'une Succube. Est-ce que ça reste chaud plus longtemps que celui des autres ? Et sa main libérée vient attraper une lame qui dort sous son oreiller. Il n'hésite pas, même pas un quart de seconde, quand il lui enfonce sur le côté de sa gorge, un peu en dessous de là où sa main serrait. Il la plante, son regard noir rivé dans celui du monstre. Et d'un coup sec, il remonte la lame, tranchant la chair et la peau net, le sang venant gicler sur son visage et éclabousser les draps, et peut-être même autour. Adieu, Judith.

Sa respiration était saccadée, ses yeux écarquillés. Cet air ne le quittait pas, alors qu'il regardait son oeuvre. Morte. C'est fini. Elle est... Non !

Une coupure ? Qui a parlé d'une coupure ? Où ça, une coupure ? A part des tâches rouges et un goût sucré sur les lèvres, rien n'indiquait qu'Iwao venait de tenter de... Tenter ? Il l'avait tuée. Il venait de la tuer. Pourquoi, alors, est-ce qu'elle lui souriait ? Pourquoi est-ce qu'elle ouvrait la bouche pour lui parler ? Un cauchemar. Un affreux cauchemar. Il recula un peu de sur elle alors qu'il revenait, ce sentiment qui lui était pourtant étranger jusqu'à il y a peu. La peur. La peur qui bourdonne, dans ses tripes. Et ses deux mains jointes sur la garde du kunai, il planta la lame dans son torse. Une fois. Deux fois. Six fois. Vingt fois. Mais après un rire, elle n'avait plus rien. Plus une marque. Alors il poussa un cri de rage de frustration, avant d'envoyer le kunai voler et se planter dans la porte du placard. Et il la fixait toujours. Hagard. Enragé. Apeuré. Désespéré. Son coeur battant la chamade et ses poumons ne suivant pas la cadence de ses inspirations successives. Il était totalement impuissant. Et sa baguette... Sa putain de baguette était bien trop loin pour lui être d'une quelconque utilité.

Encore quelques respiration à la dévisager. Elle était belle, la mort. Et il laissa ses bras ballants le long de son corps, à genoux sur le matelas à côté d'elle. Si elle venait pour le tuer, il était une cible facile, encore un moment. Mais il ne lui dirait pas un mot.
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Sam 4 Mar - 18:16

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Mmmh Elle était bien la ta main mon chaton. J’aime les papouilles aussi tu sais ? Pourtant je te sent devenir tout raide de partout. Alors, à certains endroit je suis pas contre. Mais à te tendre comme ça, tu va pas te faire mal ? Est-ce que c’est une surprise ? Quand tu me prend à la gorge ? Non, bien sur que non. Pourtant j’ai presque une mine boudeuse l’espace d’une seconde. C’est que j’étais bien là, tu vois. Aller, on se prépare pour l’Oscar. Ben oui, je vais jouer un minimum le jeu quand ta main serre, serre toujours plus fort. Quand ton corps bascule sur le mien, malheureusement pas pour le genre de jeu dangereux que j’affectionne. Alors mes yeux s’écarquille, la peur ? Oooh non, me tue pas, pitié ooooh j’ai peur. Olala… Ouin ouin ? Je les écarquille un peu plus quand le kunai s’enfonce dans ma chair. Je fait même mine de m’étouffer dans mon propre sang avant de fermé les yeux. Morte ? Je suis morte ? SURPRISE ! Ben oui avait même d’ouvrir les yeux je me suis mise à rire, c’était plus fort que moi. Ca va mon chaton ? On dirais que ta vue un fantôme là ?

- Mmmh on commence déjà les préliminaire mon chaton ?

Le mmmh qui aura trainé en longueur, comme une vague de plaisir que je n’ai pas eu. Je te vois, perdre la raison et devenir tout fou. Je te vois et je te sent enfoncer cette lames encore et encore. Sauf qu’au bout d’un moment ça deviens un peu redondant non ? Alors voilà que mes yeux roule dans leurs orbites et que ça m’ennuie presque, parce que bon… Passe à autre chose là non ? On aura une pensée pour Eris… Non en fait, pas une.

- C’est bon là ? T’a fini ? Ou tu veux retenté ta chance une vingt-et-une ième fois ?

J’ai l’air carrément boudeuse la quand je me redresse, d’abord sur mes coudes pour regarder mon vêtement en lâchant un soupire embêté. Avant de me rasseoir complètement pour le faire passer par-dessus ma tête.

- Tu déconne franchement, je l’aimais bien moi ce top.

Quoi c’est tout ce que j’ai à dire ? Ben oui, tu t’attendais à quoi ? Tu sait combien sa coute ce genre de fringue ? PIRE encore, ce genre de lingerie ? On le rajoutera à ta longue ardoise, parait que tu doit déjà des paires de sneakers et de Louboutin à tire la rigaud. Un autre soupire qui passe entre mes lèvres quand je roule en boule le vêtement et le laisse tomber un peu plus loin, hors du futon.

- On retourne se coucher ? J’étais bien là moi.

Un petit sourire de chat qui s’étire sur mon visage, un clin d’œil aussi qui part dans ta direction avant que je ne me retourne pour me laisser tomber contre toi, mes cheveux venant chatouiller tes pectoraux. J’en fermerais presque les yeux, après tout, les bases sont établis. Tu vas faire quoi exactement ?

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mer 8 Mar - 0:48

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Sa voix. Sa voix. Est-ce qu'elle se... moquait de lui ? C'est qu'il y avait de quoi, hein ? Il était pas très menaçant, le ninja, là tout de suite. Un peu paumé, un peu résigné. Un mélange assez pitoyable. Surtout à tes yeux, Judith, non ? Alors pourquoi tu étais là ? Comme un esprit vengeur, elle revenait le hanter, et le torturer, et ce qu'elle pouvait tomber juste.

Bo-boum

Encore ? Oui, encore. Le coeur veut ce que le coeur veut, on suppose. Mais... Mais le moment où l'assassin a un coeur, est le moment où l'assassin meurt. Ses yeux se fermèrent d'un seul coup, et très fort. Des flashs, du rouge, et des yeux vides. Des lames. Du vides. L'air se souffla d'un seul coup des poumons d'Iwao, qui déglutit, avant de sentir Zoé s'étaler sur lui, ses cheveux le chatouillant agréablement.

Bo-boum

C'était quoi, son jeu ? Est-ce qu'elle était complètement folle, et venait vraiment pour... le voir ? Jouer ? Ou est-ce qu'il y avait autre chose ? Inspirer, expirer. Allez Iwao, rends toi compte. Allez, tu peux le faire. ... Elle... Ne m'a pas tué. Souffler. Oui, tu peux le faire. Il rouvrit ses yeux, fixant le mur devant lui. Une seconde, il savait que ça lui aurait suffit. Mais il était toujours là, et elle était totalement détendue contre lui. Comme par réflexe, sa main frissonna, alors qu'il la relevait, doucement, avec un temps d'hésitation, avant de venir appliquer une pression de deux doigts sur le poignet de la rousse. Discrètement cela dit, comme s'il tentait de lui prendre amoureusement la main. Donc... Peut-être pas si discrètement, dans leur cas. Mais elle, son coeur était parfaitement stable. S'il y a bien une chose qu'elle n'était pas, c'était apeurée.

Il hallucinait peut-être ? ... Non. Tout ce sang... Non. Alors, elle ne pouvait pas mourir. Comment ? Mais c'était le cas. Il ne pouvait rien lui faire, et ça changeait toute la dynamique de la situation. Son regard se baissa pour regarder l'air calme, limite amusé de la rousse contre lui. Il était impassible, incrédule. C'était comme si l'équation était cassée. Un puzzle. Voilà. Un puzzle, à résoudre. Doucement, il se mit à froncer les sourcils. Il était agacé, maintenant que le choc était mit de côté. Toujours là, mais il l'avait attrapé, ça, et tout le reste, toute cette boule d'émotions qui le paralysaient, il les avait collées dans un coffre et l'avait fermé à clef. A trier plus tard. Là, tout de suite, ça ne lui servirait pas. Elle était là. Ne semblait pas vouloir s'enfuir. Ou se battre. Donc elle était là parce que...

" Tu veux qu'on parle. "

Il avait oublié l'intonation ? Ou peut-être que c'était exprès, que ça ne sonnait pas comme une question. Au fond, il lui donnait un tout petit plus de crédit que la folie pure. Elle ne venait pas ici juste pour des retrouvailles touchantes. Il avait rapidement pesé le pour et le contre. Parler, se taire. L'un faisait tourner la situation en boucle, l'autre... pouvait s'avérer instructif. Ou a défaut, lui ferait voir qu'elle n'avait plus rien à chercher ici. S'il était assez ennuyant, elle se lasserait surement, et alors... Alors peut-être qu'elle s'en irait, et qu'elle oublierait l'adresse de Kaneko dans le même temps. Improbable, mais quand l'espoir s'incruste...

Il soupira, encore. Son regard parti vers là-bas, où était sa baguette. Revint à la rousse. Sa main gauche restait enlacée au poignet de la jeune femme, contrôlant les pulsations de son palpitant. La droite remonta pour se glisser dans ses cheveux. Pour jouer avec, comme le ferait un amant après des jeux amoureux.

" Je suis à toi. "

Drôle de formulation, Iwao... Parce que sous couvert de montrer que tu abandonnais le combat, et que tu t'ouvrais à ce qu'elle attendait de cette petite visite, tu le sentais bien ce sursaut du tient, de palpitant. Ce qui... d'ailleurs, en y pensant, fit naître une idée en lui, qu'il mettrait un tour de plus à mettre en place. Le temps de se décider si ça valait bien le coup de risquer qu'elle s'en aille sans avoir eu cet échange, finalement...
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Sam 27 Mai - 16:26

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Il est tout cassée le Ninja. Ça me donnerais presque envie de bouder. C’est que je l’aime bien le ninja, j’aime le danger, j’aime le feu qui l’anime. Mais là ? Là c’est un petit chaton près à jeter les armes, littéralement. C’est presque décevant. Triste ? Il ne faudrait pas pousser non plus, je vais pas allumée un cierge à sa fierté. Ça pique l’égo il parait. A moins que ça ne soit pas que ça ? Ben alors mon chat, je te pensais pas lâche au point de te résigné à la première difficulté. Tu me déçois, vraiment. C’est pas très drôle tout ça. Le tué ? Mais pourquoi faire ? C’est pas drôle une fois mort. Et puis la mort, c’est surfait non ? Il y à pire, il y a mieux. Il y a eu. Alors il te dit quoi mon pouls mon chat ? Non parce que tu ne va pas me faire croire que tu essai gentiment de me caresser du bout des doigts n’est-ce pas ? Il est presque trop résigner mon pauvre Iwao. Non vraiment, je n’aime pas ce visage-là. Il est où le danger ? Il est où… le jeu ?

- Tu avais l’air de me chercher à l’anniversaire de Kassie. Je t’ai manqué ? Toi tu m’a beaucoup, beaucoup manqué !

Ça avait été minaudé, les yeux pétillants tourné vers son visage avant de finir en un petit rire enfantin quand je place une main devant ma bouche comme pour le caché. Avant que cette même main ne remonte pour jouer avec quelques mèches de ses cheveux à lui, les remettre en place peut-être.

- Ne soit pas si résigné chaton… Je ne vais pas te mangé.

On la vois bien, là, la malice sur mes traits. Quel judicieux choix de mot n’est-ce pas ? A moins que …

- Enfin… Sauf si tu proposes ?

Ah ben oui, succube un jour, succube toujours mon chat. On va pas me refaire n’est-ce pas ? Qu’elle est éclatante ma mine au milieu de tout se sang. Et qu’il est calme mon palpitant que tu prend toujours. Je m’installerais presque un peu plus confortablement, la tête sur tes genoux en lâchant un soupire parce que les papouilles dans les cheveux c’est un peu le point faible du cerveau commun, sa marche sur les voisines de paliers, ça marche aussi très, très bien sur Zoé en soit.

- Alors chérie, comment va ta sœur ? Et Eiji ? Tu t’est remis ? Parce que je sait que pour eux y’aura pas de soucis.

C’est qu’en plus j’ai l’air de vraiment m’en inquiété, non ? Il était beau le starfish. Et pas que. Elle était belle la taillade de Kassie, le suicide de l’ancien champion du tournois… Je l’ai prise ma revanche sur la troisième tâche et avec panache ! Non ? Si totalement. Mais reste pas si passif mon chat, ça va devenir ennuyeux et on sait très bien tout les deux ce qui arrive quand je commence à m’ennuyer…

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Lun 19 Juin - 23:48

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Tout cassé oui, c'était le mot. Tout cassé, mais qui tentait de se raccrocher aux branches. Les sentiments bien enfermés dans son coffre mental, il continuait distraitement de caresser les cheveux entre ses doigts, essayant au passage de calmer son coeur. A trop s'emballer il allait nous faire un malaise... La première question lui fit retenir son souffle un instant. Arrêter de jouer avec les mèches. Mordre sa langue. Son regard se floutera une seconde. La soirée chez Kassie... La suite. Le Labyrithe. Non. Dans le coffre tout ça, pour après, pour plus tard.

Il reprit son gratouillage de tête et enroulage de cheveux, son regard refaisant focus sur... Ben le mur, toujours, faut croire qu'il est suuuuper intéressant ce mur. Du même ton neutre qu'avant, il répondra.

" Dis moi ce que tu veux de moi, Judith. "

Tiens d'ailleurs. Avec ta vie, pas que tu sois forcément très attachée a un nom en particulier, mais ça te fais quoi qu'il s'entête a t'appeler du nom traditionnellement donné a la Reine de Coeur ? C'est que... Bientôt ce ne sera même plus ton titre. Ce qu'il ne sait pas, et ne saura pas avant le moment venu, mais tout de même. Il connait ton vrais nom maintenant, non ? Mais si, il a bien dû le noter de quelque part même si ça échappe présentement a la joueuse. Alors c'est pas trop vexant qu'il ne prononce pas ces syllabes là ? Ar-té-mi-ssia. Cela dit... Judith, c'est vous. Judith c'est le jeu, c'est votre histore bizarre. Judiith, c'est comme un "chérie" ou un "bébé" pour d'autres. Alors... Peut-être que ça ne te vexe pas. Peut-être, au contraire, que ton intelligence affutée y verra une réponse a ta question "est-ce que je t'ai manquée" ? Parce que là, pour certains ce n'est qu'un nom, pour vous... Ca ressemble a une déclaration.

Résigné... Il l'était, là, hein ? Plus ou moins. Battu, surtout, c'était le sentiment qu'il avait. Le chaton, il est pris dans un piège, et il ne sait pas comment s'en sortir. C'est qu'il aurait bien pu continuer à la découper, mais quel intérêt ? Puisqu'elle semblait immunisée a la mort subitement. Il aurait pu, juste, transplanner hors de la. Lui ordonner de partir. Tout un tas de choses qu'il aurait pu tenter. Mais s'il voulait vraiment se débarasser d'elle, l'ennuyer lui paraisser le meilleur plan. La question, donc, alors que son regard venait finalement glisser sur la jeune femme, c'était est-ce qu'il avait vraiment envie qu'elle disparaisse ?

A sa remarque sur le fait de le manger, ou plutôt a la question qui avait suivie, Iwao avait étiré un sourire. Sourire qui n'était pas monté jusqu'à son regard, mais qui voulait dire ce qu'il voulait dire. Essaye donc. Enfin, le pseudo elan de sassyness, il va pas durer bien longtemps si, en effet, elle essaye. Tu réagirais comment, Iwao, si elle venait coller ses lèvres sucrées aux tiennes, mh ?

Mais le sourire n'avait pas duré. Parce que la suite, vraiment, il s'en serait passé. Ses sourcils avaient eu un frisson. Le coffre, dans sa tête, avait tremblé fort. Sa main avait tiré un peu trop fort sur une mèche. Mais avec un raclement de gorge, il chassera l'envie de l'étrangler pour essayer de rassembler ses mots dans une phrase. Un soupire, théatrâlement lâché pour jouer le même jeu que Zoé. Et ça, ça va te vexer princesse ? Qu'il ne fasse même pas l'effort de faire semblant correctement ? Ou tout simplement qu'il fasse semblant, alors que ce n'est pas franchement son habitude avec toi...

" Oh tu sais, c'était une soirée comme une autre. Rien d'impressionnant ton petit labyrinthe. "

Et le sourire, celui qui n'est que sur ses lèvres, qui revient s'étirer, avec une hypocrisie criante dans ses traits. Il ne faut pas être un ninja pour voir le sous-texte. Mêle toi de ce qui te regarde.

Il laissera le silence s'étirer plus ou moins longtemps, tout dépendra de Zoé. Car il attendra qu'elle commence a faire une phrase pour parler par-dessus, lui coupant la parole.

" Tu es venue pour quelque chose, non ? Ou tu voulais juste salir les draps de ma soeur ? Non parce que, a ce compte là autant s'y mettre vraiment pour casser le lit. Tu ne m'as pas assez manqué pour que j'ai envie d'échanger des banalitées. "

Un temps. Oh tu crois qu'il te laisse le temps de répondre ? Nope, il te re coupe la parole. Faut croire qu'il le fait exprès pour te faire chier. Oui, oui, c'est le cas. Petit de sa part, je sais.

" Si tu veux quelque chose, viens au but, je ne compte pas te dédier ma journée. "
KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 0:12

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Ce que je veux de lui. J’aurais presque envie de rire. Un snack, à la rigueur. C’est que perdre quelques litres de sang, régénération ou pas, ça creuse. Même si c’est pas moi qui en sera morte à la fin. Judith, ce prénom : Judith. Il me fait doucement sourire en réalité. Car c’est une signature, certes, de cette relation atypique qui pourrais avec juste assez de calcul servir des intérêt commun. Me vexée ? Pourquoi faire. Je suis devenu l’as plutôt que la reine il y a des mois maintenant. Et tout avait commencer le soir où mon cher « père » avait rendu son dernier souffle. Un peu plus de magie rouge pour sauver certain qui avait eu le temps de s’attacher à moi pour ce désolidariser de lui. Un peu de magie pour l’affaiblir et donner l’opportunité à ses gens de faire ce qu’ils avaient à faire. Ce qui ne voulait pas dire qu’il ne fallait pas non plus les punir pour avoir emporter dans leurs folie meurtrière plus que mon père, ma sœur, ma mère et la majorité de toutes les personnes que j’avais connu toute ma vie. Y compris ses autres enfants du Q-Ulte avec qui j’avais grandi. Au point que nous n’étions plus si nombreux, cet été, encore debout. Juste assez pour me permettre de reprendre des forces petit à petit. Et construire mon retour qui c’était fait avec panache. C’est d’ailleurs là que je l’avais revu la première fois, le ninja. A la fin d’une attraction : le lâché d’une Acromentule. Je les avaient tous vu. Mais eux ? Non, ils avaient du attendre que le polynectar ne s’estompe à la soirée d’anniversaire de Kassie. Et il ne se rendait même pas compte à quel point il était en retard sur tout ses faits. Parce qu’il ne savait rien. Lui et les autre. Rien de qui nous étions vraiment, de qui nous sommes encore. Si ce n’est le plus évident, le plus simpliste. Mes intentions demeure un mystère que même la legilimencie ne pourrais pas percé car tout ce qu’il verrait dans mon esprit n’est que débauche. Et ça, mon chaton, ça a de quoi te rendre fou. Et j’adore ça.

J’aurais pu commencer une phrase, jouer les mijoré, m’offusqué de cette tentative de petite pique. J’aurais pu. Mais à voir la violence avec laquelle tu m’a accueilli, chaton, ne me prend pas pour une prune. Le matelas de ta sœur s’en souviendra, de l’effet qu’aura eu mon petit tour de passe-passe. Et si je mime de vouloir dire quelque chose, que tu me coupe encore. Ça ne fait qu’étiré un peu plus mon sourire. Et la fois d’après ça en deviendra un rire d’ailleurs. Un rire amusée, enfantin que je masquerais d’une main avant de remonter mes iris sur toi, chaton.

- Tu essai si fort, chaton, de vouloir me convaincre que tu n’a qu’une envie c’est que je disparaisse.

Je vais me relever, lentement, laisser mes longueurs de cheveux trainé un peu sur sa peau avant que me retourner, féline pour lui faire face. Jouer de mon regard quand mes genoux avance doucement sur le matelas et que mes paumes, à plats, grifferais presque le tissus qui recouvre la mousse. Le sourire, s’étire encore une fois quand je penche ma tête de côté, que je m’approche encore un peu plus pour glisser du bout des lèvres jusqu’à n’être pas si loin de frôler les siennes.

- On dirait Presque que tu essai en réalité de te convaincre toi-même.

Un geste de recul, un rire encore et cette même main qui reviens masqué ma bouche quand je laisse mes fesses retomber sur mes mollet en m’étant redresser.

- Qui à parler de banalités ? Mais si tu préfère qu’on casse définitivement le lit. Tu me connais, j’ai toujours de l’appétit. Par contre tu te trompes, je n’ai besoin de rien venant de toi. Toi par contre ?

Et le sourire s’étire en une moue taquine quand je vais pour toucher de l’index son torse, laissant le bout de mon ongle entré en contact avec le tissus ou la peau (la joueuse ne sais plus) au niveau de son cœur avant de le ramener tout aussi vite à moi pour passer ma main dans mes cheveux et les ramener en arrière.

- Fides. Hein ?

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 0:55

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Aaaah... Il était pourtant si fier de lui, Iwao. Si fier, de l'embêter sa Dame. C'est pas très gentil Zozo, de lui casser son espoir a Wao hein. Mais bon... C'est de bonne guerre.

Son faux sourire avait tiqué alors que la rousse se moquait. Qu'elle lisait aussi bien ce qu'il cachait que si elle aussi pouvait lire les esprits. Il s'était crispé a nouveau, alors qu'elle se redressait. Sensuelle, féline. Ses gestes. Ses positions. Son regard. Ses cheveux frôlant sa peau nue. Ses lèvres, proches, beaucoup trop proches. Le souffle d'Iwao s'était a nouveau bloqué. Et son coeur repartait pour faire n'importe quoi. Il ne tenait plus son poignet a elle, il avait enfoncé ses deux poings dans le matelas. Comme pour s'assurer qu'il tiendrait. Qu'il n'allait pas tomber. Parce que oui, Artémissia, moque toi autant que tu veux, mais a ce moment là, il était toujours dans ce temps où son esprit était brisé. On en était pas encore a après. Après quand il respirerait mieux. Après, quand te regarder ne lui collerait plus l'impression d'avoir des vertiges de peur. Iwao, peur. Imaginez donc ça. C'est un trophée qu'elle méritait, l'As de Coeur.

Trembler de peur... Et d'autre chose, qui avec tous les efforts du monde était toujours là, comme un loup qui ne lâche plus sa proie.

Il n'avait rien répondu. Comme on s'en doutait, le sass était parti aussi vite qu'il était venu. Et il écoutait avec attention. Assez pour avoir un raté dans sa respiration quand elle disait je n'ai besoin de rien venant de toi. Pour que ça pique, puis que ça l'enrage. Et que tout ça, il le foute encore dans son coffre le plus vite possible, parce qu'il ne voulait pas le gérer maintenant. Peut-être même pas plus tard d'ailleurs. Peu importait. Parce que voilà qu'il revenait, ce mot. Ce mot que, sur l'instant, il ne replacera pas.

Fides ? Elle racontait quoi encore ? Iwao froncera les sourcils, visiblement perdu. Et puis un rouage se débloquant, il ouvrira un peu plus grand les yeux, dévisageant la jeune femme étrangement. ... Quoi ? Elle venait juste le narguer ? Ou...

" Fi... " il mimera des mots dans le vide, comme s'il cherchait quoi dire. Puis il fermera les yeux, se passera une main sur le visage. Quand il les rouvrira, il avait recouvré une expression sérieuse et un peu moins paumé. " Comment tu... " C'était son labyrinthe. Son illusion. Tu poses les mauvaises questions Iwao. Et tu essayes toujours trop fort. " C'était le mot, dans le feu. Fides, c'était le mot au dessus du bassin. Tu... "

Encore une fois, l'air idiot qui revenait. Hm, Wao, elle va soupirer très fort ta Dame là. Reprends toi.

" Tu viens te foutre de ma gueule pour t'amuser, hein ? Parce que j'arrive pas a imaginer que tu viennes vraiment pour m'aider a comprendre tes... culteries."

Il est pas très... euh... français ce mot, mais on comprend l'intention hein.

" Quoi, Fides ? Qu'est-ce que ça veut dire ? "

Mais enfin Iwao, tu viens de dire que tu ne croyais pas qu'elle soit venue aider ? Mh ? Mais visiblement, il mordait quand même a l'hameçon. C'est que, sur un malentendu... peut-être bien que si. Et ça engendrerait quoi ? Surement une floppée de questions et un rythme cardiaque aussi cassé que son esprit. Mais cette info , il voulait bien une facilité de compréhension pour déchiffrer. Et si ça venait directement d'elle... Il pouvait difficilement refuser.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 1:14

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Il n’a pas tord Iwao, ou plutôt sa joueuse. J’ai lâcher un bon soupire en levant les yeux au plafond à voir le ninja en train de barboté dans ses filets de bave comme un poisson hors de l’eau qui se débat pour y retourner. Sauf que là, la nageoir c’est sa cervelle et non pas… Oui bon passons, je reste une mage du Q-Ulte et tout les chemins mènent à… Le mot au-dessus du feu, du bassin. Non sans blague ? J’aurais appuyer mon coude sur une cuisse pour venir poser ma tête dans la paume de ma main en l’observant. Un sourcil levé, le sourire toujours flottant quoi que légèrement ennuyée. Les rouage, chaton. Les rouages. Faut huilé tout ça, c’est un peu rouillée. Un coup de main pour trouver un peu d’huile de coude ? Non pardon, vraiment, faut que j’arrête.

- La promesse faite, le respect de la parole donnée ; en latin sa représente la sincérité, la loyauté et la fidélité. Fides.

Quoi c’est pas ça qu’il avait demandé ? Une analogie de la langue ? Voilà que je m’improvisais google traduction, chez les sorciers. On inventera un sort pour ça d’ailleurs, c’est à noter d’une joueuse à l’autre que je fait remarquer à celle qui écrit pour moi et l’autre qui va lire avec un bon clin d’œil.

- Ses prisons mentales sont faite à l’origine en psychomagie pour résoudre un problème, chercher en son for intérieur des réponses. J’ai un poil altérée le jeu pour qu’il réponde à mes… mmh.. besoin ?

Oui et le fait que tout le monde y soit mort, c’était en option je vous l’accorde. Mais fallait bien que le chat et moi on s’amuse un peu non ? Achlys en avait eu pour son temps. Vous l’auriez vu bander si fort en sortant ! Et ne parlons même pas de la petite chose… Mais pardon, je m’égare.

- Le mot, la clé de compréhension qui t’a permis d’en sortir. Je peux pas te dire ce qu’il signifiait. C’est à toi de le découvrir. L’autre personne toujours debout en à vu un autre, qui lui était propre aussi.

Noah… N.O.A.H Nott, non mais si, si je le connais. Plutôt bien même sous certain aspect, ou position sa dépend comment on vois la chose. Mais là encore n’est pas la question. Aller chaton, détend toi, regarde je t’en donner des petites réponses. Pas celle de fond, mais d’un côté c’est ce que tu m’a demander.

- Tu n’aimes pas les labyrinthe ? Je devais un rematch à Eiji depuis le temps. Cette fois, on peu dire que face à lui et Matthew, c’est moi qui ait gagné. Pas vrai ?

Oh oui j’ai l’air fière et particulièrement contente de moi. Ben oui, question d’égo voyez-vous ! J’étais arrivée dernière lors du tournois. Mais cette fois ? La victoire avait été à moi ! Et j’aurais presque envie de les voir les deux pour leurs tiré la langue en agrandissant mon œil de mon index tout en lâchant un petit « nananananèèèèèèreuuuuh ». Mais on ira peut-être pas jusque-là.

- Tu devrais pas me bouder trop fort. Je t’assure qu’au moment venu, vous allez vraiment avoir besoin de mon aide. Ça serait domage quand même de nous fâché avant ?

Une autre petite moue. C’est bon, elle va bien ta sœur. Et ton cousin aussi d’ailleurs. Celle qui va moins bien c’est la Gaunt, mais on va pas entamer le sujet. J’aurais pu laisser quelques indices ou dire quelque chose ; mais la chrono étant ce qu’elle est actuellement et vu qu’on à passer le nouvel an, ma joueuse me l’interdit. C’est balot ! Enfin de toute façon, à le voir l’ombre de lui-même Iwao. Je suis pas certaine que je vais dire grand-chose dans tout les cas. Quoi ? Un risque de l’avoir encore plus énervé ? Non mais pardon, remet toi chaton.

[/b]

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 2:14

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Promesse. Sincérité. Fidélité. Loyauté.

Tout dévié qu'était le sujet, en soit la traduction était quand même la bienvenue. Mais loin de mettre de l'huile dans les rouages, ça apportait plus de questions. Principalement dans le fait qu'il ne comprenait pas pourquoi elle le lui disait. Mais aussi sur le sens de tout ça.

La suite, clairement, n'était pas pour aider. Résoudre un problème ? Chercher une réponse en soi ? ... Mais une réponse pour LUI ou pour elle ? Pour autre chose ? Quelle était la question posée dont la réponse était  ces cinq lettres ?

L'autre debout. Un autre mot. Qui ?... Et pour de tristes raisons de scénario déjà avancé, Wao ne pensera pas a le demander. On va dire que les questions prenaient trop le pas sur ses réflexions, et puis la proximité de Zozo et tout ça voilààà. Mais il notait : qui lui était propre aussi. Donc... Fides, c'était vers lui que c'était tourné. Une promesse ? Un engagement ? ... Un contrat ? Qu'est-ce qui lui échappait ? Trop de choses, oui, on sait.

La remarque sur le labyrinthe et sa victoire, honnêtement, il ne relèvera même pas, parce que sincèrement il était ailleurs, et que c'était pas intéressant. La suite, en revanche, lui aura fait relever les yeux sur la rousse.

Il fixera ses grands yeux taquins un temps. Et puis il aura une expression triste. Qui passera rapidement, mais Zoé l'aura vue passer. Iwao aura tourné les yeux sur le côté, serrant les dents, ce qui fera ressortir les muscles de sa machoire un moment. Puis son regard reviendra a Artemissia, et il soupirera. Cette fois, il semblait a demi irrité, a demi lassé. En tout cas, c'était sincère.

" Tu penses vraiment que je boude? "

Il penchera la tête très légèrement sur le côté, observant son visage. Et il pouffera. Un rire un peu triste, mais un rire quand même. Salé, tout de même. Et sa bouche formera une sorte de moue une seconde, comme pour marquer un temps de réflexion.

Et il lèvera doucement un bras, pour venir effleurer la peau blanche de la joue de sa Succubus préférée. (non mais ça c'était moi, Wao il approuve pas le surnom)

" Je n'essaye pas assez fort pour bouder, non. "

Il n'allait pas, non plus, de but en blanc lui dire : j'ai peur de toi, et de ce dont tu es capable. Ses doigts passeront de sa joue a ses cheveux, son regard suivant. A nouveau, la mâchoire qui se serrait. Et ses doigts serrèrent de concert les boucles rousses, fort, lui faisant pencher un peu la tête un temps. Puis il la relâchera et replongera ses yeux dans ceux de Zoé.

" Je n'ai juste... Plus envie de jouer avec toi. Je crois que... Je suis déçu de ce que tu me montres. Ca nous ressemble bien trop, tu me diras. Les masques, le jeu de devinettes et paroles labyrinthiques. Mais après... tout ça. Je crois que je m'attendais a moins de jeu, et plus de vérité, Artemissia. "

Ah. Ah. Le prénom. Le voila. Et oui ça lui a arraché la gorge de le prononcer. Mais bizarrement, sa respiration semble plus calme. C'est loin d'être le cas de son coeur, qui taperait presque assez fort pour que Zoé l'entende...

Il haussera les épaules, ses bras se croisant sur son torse. Il s'attendait a plus de vérité ? Il s'attendait surtout a pouvoir la tuer correctement. Mais puisque ce n'était vraisemblablement pas dans les plans... Alors oui, au fond. Il venait à se le demander. Cet éternel sourire... C'était ton masque aussi ? Ou c'était seulement qui tu étais, jusqu'au fond de ton être ?

" Ou alors je t'accorde trop de crédit depuis le début, et tu es vraiment complètement folle. Peut-être bien que je me suis trompé. Qu'il n'y a rien de plus derrière tes rires. Dis moi. Je me suis trompé ? "

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 2:39

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Mon chaton, tu cherche des réponses dans la mauvaise direction concernant ce mot… fides. Ou plutôt, tu ne cherche pas assez la simplicité. Mais ça, je ne vais pas pouvoir te le dire parce que contrairement à toi, je ne suis pas legilimens. Tout ce que je peut lire, voir, ce sont les réactions. Les pulsions de ton cœur contre ta poitrine, la jugulaire qui palpite à son rythme. La température d’un souffle ou bien d’une peau. Et cette seconde où un sentiment passe dans le regard. De la tristesse ? Sortons donc les boites de mouchoir ! C’est pour ça que les muscles de son visage se crisperons ? ça sera les prémices des mots qui suivrons. Mon visage accompagnant le geste de sa main, au ninja. Marquant les paroles qu’il aura de mon regard, de mon sourire qui ne tarira pas pour autant. Ne me dit pas que tu t’était attaché à moi, chaton ? Parce que de là où je viens, ça n’existe pas. Pas plus que par chez toi. Et c’est bien pour ça, sans doute possible, qu’on c’était bien trouvé. Mais si l’un des deux retire ses billes, casse le jeu. Alors il n’y a plus rien à trouver ici finalement. Quel dommage.

J’aurais été poupée l’instant que ça aura durée, presque sans cillée, sans faire la moindre résistance même quand ses doigts se seront refermer sur mes cheveux. Comme si mon visage était figée dans la cire. Observatrice, voilà ce que je suis dans l’instant. Le diable, après tout, est dans les détails. Artémissia, il aura fini par le dire au moins une fois. Là encore, il n’a pas compris que le jeu est plus réel que la réalité elle-même. Serait-il fatigué mon beau ninja ? A bout de force ou de nerf pour ne pas réussir à entrer dans la danse et comblé les pas ? C’est moi, à l’arrivée, qui vais être déçue.

- La folie est signature des génies. Demande à Kassie, si tu la retrouve... intacte.

Ouuuh le pavé dans la marre et les éclaboussure qui vont bien avec, pardon hein. C’était pas très subtile comme indice. Du moins, de mon point de vu.

- Respire, je ne lui ait rien fait. Pour l’instant.

Pour l’instant parce que l’enveloppe pourrais bien être abîmé si Morgane continuais à me taper sur le système. Mais ça, on va pas en parler. On va les laisser mettre en place les pièces du puzzle tout seul comme des grands. Ils y arriverons bien, non ? Ils sont tous censé être proche d’elle, la connaitre. Assez pour voir les différences qui, même pour moi, sont flagrante. Non mais pardon, encore une fois rapport à la chronologie, je me marre en mon fort intérieur mais on va laisser ça de côté parce que je m’avance. Revenons dans l’instant présent. Celui ou j’avancerais doucement ma main pour la poser à plat sur un pectoraux, le gauche. Assez pour sentir le cœur qui bat sous la chair, les os et les muscles. Le temps aussi de me redresser, de laisser mon fessier quitter mes mollet pour me rapprocher un peu plus, un peu trop.

- C’est bien domage, Iwao. Je t’aime bien, je crois.

Il est toujours là, le sourire. Il sont toujours identique, les yeux. Et finalement on ne vois pas la différence entre l’instant d’avant et maintenant. Pourtant c’est sincère. Aussi sincère que quand avec douceur je vais aller poser un doux baisé sur sa joue pour y laisser une légère trace de cerise. Le tout avant de me relever en un geste pour défroisser ce qui reste de mes vêtements. Regarder les dégâts aussi et soupiré.

- Non mais vraiment, je l’aimais beaucoup ce haut.


(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 3:48

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Bien sur qu'il avait tiqué a l'evocation de Kassie. Bien sur que d'autres questions étaient venues. Mais il n'allait pas demander. Parce qu'elle avait dit ensuite, je ne lui ai rien fait. Alors c'était sans doute qu'elle parlait d'autre chose, et bien que la suite des évènement montrerait qu'à aucun moment il n'agirait sur ses suspicions, Iwao aura un moment de pensée sur le fait que Zoé devait évoquer l'étrange comportement de la Gaunt depuis un moment. Ca lui aura fait plissé les yeux. Mais pas très longtemps. Et la joueuse va se permettre d'utiliser allègrement la fragilité d'Iwao a ce moment là pour expliquer qu'il se sera immédiatement recentré sur l'observation de la rousse, et l'écoute de ses mots qui suivraient. Sa main, venue se poser sur la peau au dessus de son coeur. Son sourire, son expression. Qui ne semblait pas avoir changée d'un milimètre et pourtant... C'était quoi ? Un instinct ? Ou juste le fait d'entendre ces mots là dans sa bouche qui venaient de lui donner l'impression que son coeur s'arrêtait ? Et je peux vous assurer, ça faisait très mal. A l'ego, a la tête, au coeur. Parce que le couvercle du coffre venait d'exploser. Et la succube pourra sentir le coeur du ninja accélérer encore si c'était possible. Son expression a lui ne bougeait pourtant pas non plus. Un demi sourire un peu las. C'est qu'elle avait juste quand elle pensait qu'il manquait de force. En tout cas, a ce moment là. De force, de raison, d'un repère. Choisissez votre arme. Pas avant plusieurs semaines il ne serait rappelé du chemin sur lequel il devait marcher. D'ici là, c'était le chaos total. Et la volée de sentiments mal venus, et surtout mal gérés, puisque non, il ne savait pas vraiment ce que c'était. Un bon exemple de quand on tente trop de supprimer quelque chose, ça revient tapper trop fort.

Il la regardera se lever, râler pour son haut.

C’est bien domage, Iwao. Je t’aime bien, je crois.

Moi aussi. Moi aussi, Judith. Et elle avait raison sur cet autre point. Le jeu ne permettrait pas un attachement, d'aucun côté. Sauf que s'il ne l'avait pas vu s'installer, le sentiment, il le sentait bien là. ce petit a qu'il ne prononcerait pas, et qui ne faisait aucun sens. Mais maintenant, il y avait Judith, et il y avait Artemissia. Il y avait le plaisir, et la colère. Il voyait deux femmes différentes, et il savait qu'il devait dire au revoir a l'une d'elles. Pour un milliers de raisons, et peut-être principalement parce qu'il était fatigué de jouer. Qu'il la cherchait sincèrement, la jeune femme derrière le démon. Oui. Sauf qu'il ne pouvait plus la regarder sans voir son epouventard en fond. Elle l'avait plongé dans un cauchemar dont, au moment du RP, il n'était pas encore sorti. Que voir deux femmes... Le faisait devenir doucement quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui chiait beaucoup trop fort dans la colle et qui devait arrêter, vite. Quelqu'un qui avait peur maintenant. Peur. Il ne pouvait pas avoir peur. Un assassin ça n'a pas peur. Ca faisait combien de temps qu'il avait oublié ce qu'il était ? Ah, des mensonges, Iwao ? Tu dis que c'est elle qui te ment ? Regarde toi donc dans une glace.

A peine quelques secondes après elle, Iwao s'était levé. Il avait attrapé ses bras de chaque côté, la tenant un peu en dessous des épaules. Et il avait poussé, pour la faire reculer de plusieurs pas, jusqu'à taper contre un mur. Tout son corps plaqué contre elle.

" Si tu dis qu'on aura besoin de toi, je suppose que tu en sais plus que moi. Mais je pense qu'on verra a ce moment là ce qu'on doit faire. D'ici là... Tu es notre ennemie. Et tu n'es pas la bienvenue ici. "

...
Oui. D'accord. Mais là, elle n'allait pas pouvoir partir très loin. Avec Tes mains crispées sur ses bras, et tout ton corps qui la plaque contre le mur.

" ... tu devrais reprendre de l'énergie. Et me dire au revoir. Judith... "

Le surnom, il l'avait dit tout bas, un chuchotement. Parce qu'en sortant de cette étrange parenthèse, il n'y aurait plus deux femmes. Seulement une, et une qu'il s'éverturait a abattre.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 4:17

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

C’est fâcheux, presque un « Roméo et Juliette » moderne ? Quoi que… Non je suis certaine qu’on pourrais trouver une meilleur tragédie Shakespearienne pour la situation présente. A moins qu’on tape dans les tragédies grec ? Un peu plus proche sans doute de notre histoire. Quoi que je ne vais pas non plus me mettre à chanter « jamais je n’avouerais » accompagner d’une bande de muses, une rose blanche à la main. Rousse ou pas, c’est pas une option. Non je vais plutôt le laisser mariner dans mes mots et revenir au moment opportun. Celui où ils comprendrons que ce n’est pas n’importe quel magie qui pourra les aider dans tout leurs petits soucis d’accord et de contrats. De possession aussi d’ailleurs. Je ne garantis pas pour autant la réponse quand il viendrons quémander une alliance, c’est que j’ai l’humeur changeante voyez-vous.

C’était presque prévisible, comme réaction. C’était comme jeté un galion en l’air et parier sur pile ou face. Me regarder partir ou bien faire exactement ce qu’il était en train de faire. M’attraper par les bras, me forcer à reculer. Une immobilisation. Le sourire reste, les yeux grimpent au plafond une fois encore avant d’en revenir à son visage. Une petite moue.

- Que j’en sache plus que toi est une évidence. C’est le propre des grands méchants dans tout les livres de conte, n’est-ce pas ? Jusqu’au monologue du vilain du moins. Sauf que… Les monologue c’est pas drôle.

Quelques battement de cils pour accompagner la réplique quand ma bouche fini en une sorte de cul de poule boudeuse. Je n’essai même pas de bouger. Ça durera quelques seconde avant que le petit sourire en coin ne revienne.

- Reprendre des forces… Maintenant tu proposes ? C’est l’attrait du danger ? Le frisson qui remonte le long de ta colonne vertébrale. Qui fait pulser le sang dans tes veines et dresser les étendard ? Les battement de ton cœur ?

Je ne bouge toujours pas, l’arrière de la tête appuyer contre ce mur relevant légèrement mon visage tout en laissant mes iris fixé aux siennes.

- Ou c’est l’envie de gouté à mes lèvres encore une fois, chaton.

C’est l’addiction à la dopamine, celle qui nous donne l’impression d’être vivant. Celle qu’on à toujours connu en un sens. Qu’on se mente à se dire qu’on est qu’une enveloppe, un outil, un pion sur un échiquier plus grand que nous. Ou pas. Parce que sur cet échiquier de pion je suis devenue reine et on sait bien quel est la pièce la plus puissante d’un plateau d’échec.

- La règle principale, c’est qu’il n’y a pas de règle souviens toi. Si tu veux quelque chose arrête de te mentir à toi-même et prend le Iwao.

Je penche la tête, une fois de plus, légèrement de côté. Sans perdre l’étirement de mes lèvres ni l’intensité avec lequel je le regarde.

- Personne ne le fera à ta place.

Je ne le ferais pas à ta place. Parce que ce n’est pas drôle de jouer, quand l’autre à déjà abandonner la partie et s’avoue vaincue. Et là, c’est presque ce que j’aurais l’impression de voir : un perdant. Et ça pique, parce que si il est déçue, Iwao. Je le suis aussi.

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Mar 20 Juin - 5:17

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Merde.

Merde, merde, et re merde. Il y a un Iwao qui tire d'un côté, un Iwao qui tire de l'autre. Pas ici. Pas maintenant. Pas comme ça. Merde. Au revoir. Il voulait dire au revoir. Mais elle n'allait pas le laisser abandonner, visiblement. Pas facilement. Pas sans une marque. Pas sans lui demander le dernier pas vers le moment où il basculerait dans la folie a son tour. Zoé. Judith. Artémissia.

Le grand méchant de l'histoire ? Peut-être. Sans doute. Après tout, ça dépendait de quel côté on regardait la ligne, non ?

Maintenant, tu proposes ? Evidemment, maintenant. Evidemment pour les raisons évoquées. Et surtout, oui, parce qu'il voulait lui dire au revoir avec le goût de ses lèvres sur les siennes.

Il laissera échapper un grognement, comme s'il souffrait. Ce qu'elle disait tapait trop juste pour que ça ne soit pas douloureux. Elle était juste là. A jouer. A le... tester ? Le jeu... Les règles... Pas de règles. Mais lui, il en avait des règles... Quelque part. Quelque part, dans le raz de marée. Sa tête bourdonnait. Colère, peur, douleur, envie, excitation, rage, frustration. Une de ses mains quittera la peau de la rousse pour venir s'écraser poing fermé dans le mur juste a côté de sa tête. Il se retenait. Tout son être se déchirait de l'intérieur, entre celui qui la haïssait, et celui qui... Celui... Qui...

Un autre coup, encore plus fort, et il se détachera d'elle comme s'il s'était brûlé. Dans le mouvement, il aura attrapé le bout de tissu ruiné qu'était le haut d'Artemissia et lui aura arraché des mains. Ses yeux plantés dans ceux de la Reine, il serrera le tissu entre ses doigts, avant de le jeter sur le matelas derrière.

" Je garde ça. "

Son regard dur, noir comme la nuit, ne la lâchait pas. Un frisson. Qui remontera le long de sa colone, redescendra dans ses bras jusqu'au bout de ses doigts. Ne me laisse pas abandonner.

Une main, qui revient chercher la peau blanche. Mais pas le bras. Non. Le cou. Doucement. Puis plus fort. Il serre, mais reste a distance, donc pas bien fort. Ou plutôt pas assez pour eux. Sur Emily, par exemple, ça aurait été largement assez pour l'étouffer.

Il reviendra vers elle trop doucement pour que ce soit d'un avis vraiment tranché. Il ne savait pas ce qu'il voulait, clairement. Et ses doigts, maintenant qu'il était plus près, serraient plus fort. Assez pour faire mal, même si ça ne mettrait pas sa victime en grand danger, considérant sa nouvelle résistence. Il avait quitté ses yeux pour fixer ses lèvres rouges.

Il se voyait déjà se rapprocher encore. L'embrasser assez fort pour déchirer leurs peaux. Lui dire, ça aussi, je le garde. Parce que c'était ça, que le premier Iwao voulait. Ce qu'il voulait avoir, et que personne ne prendrait à sa place ou ne lui donnerait.

Mais l'autre. L'autre, qui depuis le labyrinthe tirait plus fort. C'était une lame traversant son coeur qu'il voulait. Ses beaux yeux, éteints. Son sourire figé a jamais.

" Ce que je veux... "

Bo-boum.
Il tangue, a l'intérieur, et les doigts serrent le cou comme on s'accroche a une bouée pour ne pas se noyer.

Qu'il arrête de se mentir ? Une fois, peut-être alors ? Seulement une.

" Ce que je veux. "

En forçant un peu, il remontera sa main, comme essayant de la soulever par la gorge.

" Je veux ton coeur, même si ça signifie devoir l'arracher de ta poitrine. "

Il la relâchera finalement, et reculera.

" Tu te trompes, Judith, il y a des règles. Il y a des choses que ni toi ni moi ne pouvons pardonner. Je ne prendrais pas ce que je veux aujourd'hui, et tu l'as dis : tu n'as besoin de rien venant de moi. Alors va t'en. "

Comme si elle n'était déjà plus là, il se détournera, venant se rapprocher du lit et y récupérer le haut tout troué par les coups de kunai et taché par le sang.

" Ne sois pas trop déçue. Il reviendra jouer bien assez vite, ton chaton. Je ne te laisserais juste pas l'attraper. "

Ca faisait mal. Ses lèvres brulaient. Ses mains auraient tremblées s'il ne les forçait pas a rester en place. Mais il lui semblait que quelque chose, quelque part, reprenait sa place.

KoalaVolant
Zoé A. De Mieville
Zoé A. De Mieville

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Giphy
Feat. : Madelaine Petsch
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32595
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 63/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Beauxbâtons. J'ai été championne de l'école lors de ma 6è année au tournoi des trois sorcier. Je ne suis plus étudiante actuellement, je reconstruit le Q-Ulte.

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Dim 25 Juin - 18:23

Bonjour mon chat. coeur
Artemissia & Iwao
Date : mercredi 20 novembre 2024.
Lieux : appartement de @Kaneko Masaaki, Londres.
Participants : @Zoé A. De Mieville & @Iwao Masaaki

Je ne bouge toujours pas. Pas quand il arrache ce haut de mes mains. Pas quand il revient à l’assaut pour serrer mon cou, pas assez fort cependant pour être véritablement lui. Ou pas assez pour étirer autre chose qu’un fin rictus sur mes lèvres. Pas assez pour me faire cillée non plus alors que mes iris restent fixées aux traits de son visage. Je n’aurais aucun mouvement non plus quand il s’approchera, ni même quand je pourrais vois les pulsations de son cœur, ses ratés, sur sa jugulaire. Ou que je les sentirais dans le creux de cette main qui serre ma peau. Pas de réaction, rien qu’une poupée de cire. Figée et observatrice. Dont on n’arrive pas à lire les pensées et les intentions. Mais c’est bien ça, chaton, qui t’avait plu dès le départ non ? Et maintenant, c’est aussi ce qui te détruit quand tu me vois.

Un mouvement, quand il essai d’avouer ses désirs, ceux qui le tiraille. Mes pieds qui remontent légèrement sur leurs pointes pour accompagner sa prise à lui. Parce que je laisse faire et que je continuerais de laisser faire. Ce n’est pas, de toute façon, comme si je risquais grand-chose n’est-ce pas ? Le masque, il vacille. Une seconde à peine. Mon cœur ? Quel cœur ? Je n’ai pas de cœur. Je n’en ai jamais eu. Ou si j’en ai un, il ne sert que de pompe pour irriguer mon corps de sang. L’amour… Ce n’est qu’une illusion : un mensonge. Un conte pour enfant, une fable. Il n’existe que pour nourrir le désir et satisfaire les besoins primaires de l’humain. C’est ce qui nous rend imbattable, nous autre succube.

Pourtant cette simple phrase, une fois le masque remis en place, fera étirée un peu plus mes lèvres en ce sourire qu’il connait. Qu’on connait si bien sur mon visage. Le tout pour le voir lâcher, reculer et poursuivre. Je ne ferais rien d’autre que d’étiré en un craquement ma nuque à ce moment-là. Il finira par me tourner le dos. C’est comme s’il c’était avoué vaincue, déjà. C’est triste quelque part. Mais surtout décevant. Où est donc passer le feu qui t’anime, chaton ? Ne me dit pas qu’une simple illusion en aura eu raison. Un pas, puis deux. Pour arriver dans son dos et laisser glisser mes mains sur ses bras. Avec douceur, beaucoup trop de douceur et volupté comme pour juré avec les gestes qu’il aura eu à mon égard.

- Si j’avais vraiment voulu ta mort ou celle des tiens, vous ne seriez jamais sorti de Karnak. Ou alors les pieds devant, chaton.

Un petit rappel, susurrée au creux de sa nuque. Avant de poser mon front contre son dos, de laisser mon visage pivoté quand une de mes mains entoure son bras. Que l’autre est à plat sur son dos.

- Tu me demande la seule chose que je n’ai pas. Je te pensais plus solide.

De nouveau je tourne mon visage contre cette peau pour y laisser trainer mes lèvres. Un baisée au creux formé entre ses deux omoplates. Une marque rouge à l’odeur entêtante de cerise.

- Ne te laisse plus aveuglé par des sentiments, Iwao.

Quelle ironie que même moi je lui dise ! Mais je ne le dis pas pour moi, car ce n’est pas moi le danger en ce moment. Même s’il ne le sait pas, il ne tardera pas à le découvrir. Et comme je l’ai dit, ils auront besoin de moi pour s’en défaire. Peut-être qu’une fois la buée laisser par les battements de cœurs tambourinant dans sa poitrine envoler, il pourra mesurer mes mots et en comprendre certain. Peut-être. Mais d’ici là, il est effectivement temps pour moi de disparaitre aussi vite que je suis apparue. Dans un coup de vent, un claquement de porte ou bien le battant d’une fenêtre. Qui sait ? Car quand il ce retournera, si il se retourne, une fois que mes lèvres aurons quitté sa peau, je ne serait effectivement plus dans ce petit appartement étudiant Londonien.

coeur FIN DU RP coeur

(c) Miss Pie

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t433-zoe-a-de-mieville https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t434-zoe-a-de-mieville-evolution-et-inventaire#6401
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Dim 9 Juil - 0:46

Bonjour mon chat.  coeur Bonjour, Judith.  

20 novembre
Iwao et Artémissia

Le lit de Neko


Son regard ne quittait pas le bout de tissu entre ses doigts. Ses doigts, qu'il forçait très fort à ne pas trembler.

Sa voix, a nouveau, et il la sentira se coller contre lui dans son dos. Un long frisson secouera sa colone vertébrale. Ses doigts serreront le haut un peu plus fort. Son regard avait glissé sur le côté, mais comme ça, tout ce qu'il voyait d'elle, c'était son ombre étendue sur le plancher. Il faisait de son mieux pour respirer lentement, et ne pas céder a son envie de se retourner pour lui faire face.

Si elle avait voulu sa mort et celle des siens... Ah, mais pourquoi ce "si" piquait autant ? C'est que quelque part, il aurait préféré qu'elle ne dise pas ça. Gérer ses sentiments déplacés quand la jeune femme se trouvait être l'ennemie a abattre, c'était facile. Parce que l'aire de flottement dans le jugement ne pouvait juste pas exister. Mais si elle disait ça, ces mots là précisément... Elle ne voulait pas leur mort ? Ils allaient avoir besoin d'elle ? Quoi, elle voulait une alliance ? Mais alors, si c'était une alliée à venir, est-ce qu'il pouvait la haïr aussi purement ? Et c'était la que Iwao se découpait en deux, et que son fragile état mental présentement vascillait très fort. Il aimait une fille. Il en détestait une autre. Mais les deux avaient le même visage.

Elle continuera. La seule chose... Qu'elle n'a pas ? Tiens donc, comme c'est ironique. Comme ça on est deux, il aura pensé. Mais les mots ne seront pas sortis de ses lèvres. Mais c'était ça, surement, le problème. Enfin, problème... La cause dirons nous... Iwao, c'était lui tout craché. Le vilain petit canard, qui veut ce qu'il n'a pas et convoite ce qui lui est interdit. Fait-on plus interdit qu'un ennemi mortel ? Qu'une ennemie du Clan. Son coeur rattra un battement a cette pensée et son regard ira chercher la lame qu'il avait plantée dans la porte du placard plus tot.

Ah, Zoé. Ca se saurait si dire a Iwao de ne pas se laisser aveugler par ses sentiments ça marchait. Demande a Eiji et Neko. Enfin non, leur demande pas. Reste loin, ça vaut mieux pour tout le monde. Cela dit, entendre ces mots de sa bouche a elle, ça avait une autre saveur. Un goût amer, de cerise et de saké mélangés.

Un autre frisson, et il se retournera. Mais elle n'était nulle part.

Doucement, il se mettra a respirer de plus en plus vite, de plus en plus fort. Les tremblements qu'il avait retenus jusque là sortiront, et il titubera pour tomber sur le lit. Un moment, il restera comme ça, a fixer le sol, alors qu'il avait l'impression d'y voir deux Iwao s'affronter en combat singulier. Est-ce qu'il devenait complètement fou ?

Un Iwao portait une cape rouge. L'autre, un kimono noir comme les ombres. Leurs lames s'entrechoquaient. Le rouge avait le visage traversé de milles émotions. Le noir n'avait qu'une expression vide, et un regard déterminé. Il était plus précis, et plus attentif. Alors le Iwao a la cape sera vite désarmé, et acculé. Il s'arrêtera, tombera a genoux.

Iwao détournera le regard de ce combat mental qu'il projetait sur le sol. Il ne voulait pas en voir le dénouement. Pas maintenant. Alors il se lèvera comme s'il avait été piqué par quelque chose, s'empressera d'aller fourrer la dentelle abimée dans le fond de sa saccoche magique, attrapera sa baguette magique, et commencera a ranger l'appartement de Kaneko. Retirer le kunai de la porte du placard. Nettoyer le sang. Brûler le lit. Oui oui, tout le lit. Heureusement que la magie existe pour faire tout ça, hein Iwao ? Il se douchera avant de sortir en claquant la porte du petit appartement étudiant. Il avait la journée pour trouver un nouveau lit a sa soeur.

Et surtout, décider de s'il devait, ou non, parler de cet incident à sa soeur et son cousin...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: