Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Mar 14 Mar - 20:22
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Emily elle comprend pas trop pourquoi Iwao il à débarquer dans la maison de James et Noah. Elle comprend pas trop non plus comment il a su qu’ils étaient là. Et elle se demande, une fois encore, si elle devrait sentir son haleine à la recherche de saké. Parce que soyons clair, c’est totalement hallucinant. Le câlin, le sac à patates. Et la peinture rouge sur ses fringues ! Naïve Emily, on sait. C’est que ça monte pas au cerveau, qu’il est dans la même équipe de Quidditch que James. Que la où Noah disait avoir été en « plein repas » c’était au milieu de la cafétéria de Grimardent, que Iwao pourrait avoir entendu. Tout ça, ça monte pas. Et en plus, avec tout ce qui viens de ce passer cette dernière heure : on va pas ce mentir c’était la distraction idéale pour que la spécialiste de la tête dans le sable oublis le principal problème de ses deux jours. Alors quand elle mord et se débat, elle à juste l’impression qu’il lui a péter une pile. En plus, ils avaient pas rendez-vous aujourd’hui ? Ben non… Elle devait travailler ce soir et elle avait cours le reste de la journée donc… Donc NANI ?!

Quand ils entre dans cette pièce elle boude en plus, et bien comme il faut avec sa petite moue et ses sourcil froncé. Elle en croise même les bras sur sa poitrine quand il la repose par terre. Ils sont où ? Elle sait pas, une pièce perdu quelque part. C’est que cette maison n’en manque pas.

- Mais qu’est-ce qui te prend ?

Il à vue l’heure ? Genre il est suuuuper tard et en plus y’a plein de question qui se bouscule dans sa tête là. A commencer par : il sortait d’où le câlin là ? En plus devant tout le monde comme ça. Noah il a pas du comprendre. Les autres non plus d’ailleurs et surtout…

- Et pourquoi t’est couvert de peinture ? T’en a mis partout sur mon chemisier et ma jupe.

Ben oui, c’est son uniforme quand même donc ça avait intérêt à partir au lavage. Oui elle boude toujours en fixant le visage d’Iwao avec sa tête de chibi pas crédible. Mais bon, c’est Emily quoi.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Mar 14 Mar - 22:28


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

29 novembre, plus tard
Potter team, Lysou, Chérie, Ori, Em et Nott ... Et Je-Ha.

Square Grimmaurd


James avait dit qu'il pouvait la garder. Oh que non, ça lui avait pas échappé. Quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il allait juste dire son truc et se tirer ? Vous avez fumé ou bien ? Ah bah non ça c'est Noah et James.

C'était où ici ? Boh, une pièce. Avec des meubles. Voilà, ça ferait l'affaire. Alors il avait claqué la porte du pied et avait fait encore quelques pas avant de poser Emily. Et de laisser ses mains sur ses épaules, pour se mettre à l'examiner éxagérément, comme pour chercher si elle était blessée quelque part. Tu sais Wao, si blessure il y a, c'est surement en la foutant sur ton dos qu'elle l'a eu hein. Ca, ou dans la destruction de la Cabane Hurlante, mais ça... Il avait grimmacé et fait un non de la tête en voyant ses bras badigeonnés de potion. Et bien en tendu, il ignorait superbement ses questions. Fin, plus ou moins.

" C'est pas de la peinture. " il avait dit sur un ton neutre, en continuant de la tripotexaminer des pieds à la pointe des cheveux.

Puis finalement il se recula d'un pas, tira sa baguette de sa poche - arrête de la ranger là Iwao, vraiment - et collaporta la porte derrière eux. Au cas où, voyez. Baguette, poche. Et on se détend. ... DETENDU J'AI DIT !

" Pourquoi tu m'as rien d- " nope, on rembobine. Elle a juste PAS à te dire quoi que ce soit. Non mais il le savait hein, mais bon, il avait cette mauvaise tendance à... Vous savez. Être lui-même. Surtout quand il s'agissait de ceux à qui il avait décidé de tenir.

" Oublie, j'allais te demander un truc débile. Comment tu vas ? Comment tu te sens ? T'as l'air fatiguée. Tu devrais t'assoir. T'as mangé au moins ? C'est quoi sur tes bras, encore un accident de potions ? " Oui. Il enchaine, oui. Non elle a pas le temps de répondre. Et il avait, en même temps, été attraper une espèce de chaise bien large qui paraissait à peu près confortable pour la lui ramener et, oui oui, l'assoir de force dessus.

Ce n'est que là, accroupi devant la demoiselle, qu'il s'était enfin arrêté de déblaterrer. Pour... Se mettre a fixer son ventre, bien plat. C'est bon ? T'as fini ? Non parce que tu sais, elle t'a posé une question.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Jeu 16 Mar - 0:07
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Elle avait un peu bugué Emily, quand il lui avait dit que c’était pas de la peinture. Elle avait un peu pâlit aussi. Non parce que si c’était pas de la peinture, elle était pas non plus assez naïve pour croire que c’était de la sauce tomate. Toujours bras croisée alors qu’il avait l’air de vouloir l’examinée sous toutes ses coutures, elle avait beau essayer de reculer faut croise qu’il allait pas s’arrêter tant qu’il l’avait pas décider.

- Mais Iwao je vais bien ! Et Kestufoula ?

Oui, elle lâche pas l’affaire. Autant que lui répond d’ailleurs, ce qui la fait soupirer bien comme il faut quand ses yeux ce lèvent au plafond. Elle lève un sourcil aussi quand il commence une phrase. Mais sur le moment, elle était trop occupée à fixer la porte qui venait de se faire verrouiller bien vite. Au final elle avait même pas le temps d’en placer une qu’elle ce faisait assoir sur une chaise avec Iwao qui fixait… son ventre. Non, non, non. Elle refuse parce que ça, ben ça n’existe PAS. Elle l’a décider, Noah aussi. Donc voilà, on en parlera pas, on ne formulera pas. Mais, lui aussi mangeais avec Noah et James quand Kassie a été les balancer ? Elle en pâlit un peu plus rien qu’à l’idée en étant prise de nausée. C’est juste pas là, on en parlera pas. Par contre elle ira prendre le visage d’Iwao entre ses petites mains.

- Tu t’est blessée ?

Elle a vraiment l’air inquiète en plus, parce qu’elle l’est. Et ça nous permet de voir aussi ce que ça donne une discussion entre deux tête de mule qui lâche pas leurs morceaux respectif.

- C’est rien, juste encore de la poudre de furoncle dans mon sac. Je l’avais laisser à la bibliothèque. J’ai l’habitude.

Le pire c’est que c’est vrai et qu’elle le dit d’une voix complètement égal. Parce que c’est vrai, c’était pas la première fois cette semaine que la petite bande de quatrième année qui se formait à devenir les futures Sutton et Kassie lui faisait le coup.

- Lève ton t-shirt j’ai des potions dans mon sac.

Elle commence à avoir un mouvement pour ce lever d’ailleurs, en ramenant ses mains aux accoudoir de la chaise pour y prendre appuie. Parce que le rouge, là… ça ce pose quand même non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Ven 17 Mar - 4:18


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


La roliste respire, elle revient après avoir fini de shiper trop fort.

Iwao avait relevé les yeux pour regarder la blonde quand elle avait encadré son visage de ses petites mains. Une seconde, il avait eu comme le réflexe de se pencher en avant pour poser sa tête sur ses cuisses, comme il l'aurait fait avec Neko. Mais le sentiment le traversa et reparti, lui laissant comme l'impression de tanguer.

Elle était... Adorable. Il venait pour elle, et c'était elle qui se retrouvait à vouloir prendre soin de lui. Il lui sourit, attendrit. Etre à côté d'elle avait parfois cette faculté de le détendre autant qu'une bouteille de saké, la cuite en moins. C'était... agréable. Mais quand elle fit mine de se redresser, il secoua la tête et posa ses mains sur les siennes, les bloquant sur les accoudoirs, avant de s'assurer qu'elle le regardait bien dans les yeux. Peut-être que comme ça elle ne ferait pas sa Emily à n'écouter qu'à demi. Peut-être.
... Non j'vous jure il a pas vu la vierge. Vraiment pas, du coup.

" C'est pas la peine, Emily, c'est pas mon sang. " et il lui fit un sourire adorable, comme si ce qu'il venait de dire n'assumait pas derrière que par conséquent c'était le sang de quelqu'un d'autre.

Et comme s'il n'avait pas compris depuis le temps que Emily partageait visiblement un cerveau commun avec son demiguse, il continua, comme si vraiment elle n'avait pas déjà décroché à la phrase d'avant.

" Et reste assise. Je suis venu pour m'occuper de toi maintenant. "

... Si vous vous demandez, j'vous jure il est certain d'être clair. Et mignon. J'vous jure que lui, il voit pas en quoi cette tournure de phrase, plus le sang pas à lui, plus la porte close, plus le fait de la maintenir dans sa chaise ça PEUT être un problème. Ah il se moquait ? Bah c'est qui qui fait vingt-deux avec deux plus deux maintenant ?

Laissez lui une seconde de plus, et il pourrait se rattraper. Ou aggraver son cas, franchement a ce niveau, je sais plus vraiment moi.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Mar 21 Mar - 15:46
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Il lui avait bloquée les poignets et elle c’était rassise avec ses lèvres qui formait un petit « o » quand elle avait détournée ses yeux de la porte pour en revenir à son visage. Y’avais eu un froncement de sourcils aussi, le temps que les mots d’Iwao lui montent au cerveau. Les premiers, pas la seconde vague. Ah ! Les voilà les grands yeux vert soucoupe qui lui donne un air de ressemblance avec son Demiguise. Par contre, elle bouge plus là Emily, ben non elle accuse le coup. Par contre on en parle de son cœur qui a fait un looping ? Et pas dans le bon sens du terme ? Non parce que, elle demanderais bien « mais c’est le sang de qui ? » d’une vois blanche, mais ça sort pas là… Sa sort pas parce qu’elle à très bien entendu et compris la seconde partie. Trop bien même. Son regard il va de la porte à Iwao, à leurs mains, à la porte. Réfléchit Em, réfléchit. Hurlé ? Non ça sert à rien tant qu’elle est comme ça. Réfléchit Em, ré-fle-chit. Je t’assure, tu peux le faire.

Elle mord très, très fort sa lèvre inférieur là non ? Juste avant que sa jambe ne parte droit dans la cage thoracique du Ninja du moins et qu’elle essai de forcer pour ce redresser, son but étant d'atteindre la porte mais comme on est face à un NINJA on laissera Iwao décider de l'efficacité de sa nouvelle apprentie. Oui oui si elle ouvre grand la bouche là aussi, c’est pour crier, hurlé ou prouver qu’elle à autant de coffre qu’une Lily et qu’une Oriana. Ben bravo Iwao, on te remerciera pas parce que là elle panique totalement et y’a son cœur qui tambourine très, très fort dans sa poitrine. Je suis même pas certaine qu’elle y vois encore tout à fait clair là.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Jeu 23 Mar - 23:50


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


Il l'avait vu, une demi-seconde avant que ça n'arrive. Il l'avait vu, dans la tension de ses muscles, dans son regard, au frisson sur sa lèvre. Il avait vu, mais il avait regardé comme plongé dans un ralenti la jambe de la blonde se relever et son pied venir le frapper. Fort. Loin. Il avait glissé, écarté d'elle par le coup. Pourquoi ? Et bien parce qu'il avait eu si fort envie de lever les yeux au ciel, et de laisser tomber pendant une seconde, qu'il avait juste préféré manger le coup. C'est que, aussi, ça l'aiderait peut-être à se sentir en position de force, la demoiselle. Le problème, c'est que maintenant, elle allait gueuler. Et il tenait pas spécialement à ce qu'un des chevaliers-servants du salon ne se décide à venir défoncer la porte. Alors il soupira, et fluidement se releva, pour en quelques mouvements être dans son dos, l'attraper, la retourner, et lui fiche une main sur la bouche pour éviter qu'elle ne fasse la sirène trop longtemps. Y a du sang sur la main, celle qu'il lui fout sur la bouche là, non ? Allez, on rend la monnaie, Emily ou plutôt sa joueuse en décidera... Et il la maintenait contre lui, assez fermement pour qu'elle ne s'enfuie pas... Qu'elle ne s'enf- Mais ! C'était quoi cette anguille ? Iwao haussa un sourcil de surprise, et très honnêtement de fierté, en voyant la blonde appliquer un mouvement qu'il lui avait appris, se libérant de sa prise. C'était impressionnant, vraiment. Mais elle avait Iwao devant, donc fallait pas non plus se prendre pour Lara Croft trop longtemps. Et finalement, il l'immobilisa, faisant en sorte de ne pas la blesser cependant. Comme ça, il avait sa joue collée à celle de la jeune femme, ses lèvres proche de son oreille. Cette fois, si la main n'avait pas de sang, la joue elle en avait.

" Hééééé Em ! Calme toi, tu veux, t'as encore compris de travers ! Je viens pas te faire du mal, idiote, je viens m'occuper de toi. Genre. Comme un ami. "

Il laissa couler un soupire, son regard filant vers le mur d'en face, alors qu'il affichait un air déconcerté qu'elle ne pouvait pas voir.

" J'étais à la caféteria quand Kassie est... " Il se coupa, son regard se troublant une seconde. Kassie, mh ? " Je suppose que tu sais de quoi je parle. "

Et il la relacha. Dans un mouvement digne d'une danse, il la fit se tourner face à lui, lui tenant une main alors que l'autre amorçait un mouvement vers son ventre. Mouvement qu'il stoppa brusquement avant de lui lâcher la main et de s'éloigner de quelques pas.

" J'aurais surement pas du venir. " Il ferma les yeux. Ce n'était que maintenant qu'il réflechissait. " Excuse moi, j'ai... " Un autre soupire, et il se re tourna vers elle. Il paraissait sincèrement embêté maintenant. Il fourra une main dans sa saccoche avant d'en sortir une boite en forme de diamant violet un peu grosse que la demoiselle pu reconnaitre tout de suite. " Je t'ai acheté des chocolats. ... Te moque pas, c'était ça ou des fleurs. "

Ou un couteau. Et la joueuse, elle aurait bien voulu voir sa tête à Emily s'ilm lui avait en plus du quiproquo sorti un couteau.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Ven 24 Mar - 0:41
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Ninja en formation ? Tout à fait. Parce que visiblement le professeur à de quoi être satisfait de l’élève. Enfin… Qu’elle pense un, parce que Iwao reste Iwao et si la main de ce dernier viens empêcher la demoiselle de criée, ça l’empêche pas d’en morde la chair quand elle se tortille. Visiblement les rouge et or, ça mord autant que ça aime pas ce faire touché sans invitation. Assez pour ce libéré avec la réminiscence d’une prise qu’il lui a appris. On sait tous que c’est la surprise qui aura fait qu’elle à réussit. Parce que l’instant d’après elle se trouve encore plus coincé. Elle écoute ? Je suis pas certaine. Elle à pas vraiment la configuration là. C’est qu’au moment où elle aura entendu le nom « Kassie » qu’elle aura arrêter de gesticulée pour ouvrir grand les yeux. Grand comme son Demiguise, c’est sa signature parce que l’animal ressemble toujours au maître il parait… Iwao tu l’a ou ton air de Botruc ? On demande à Zoé ?

Elle tourne la Gryffondor, petite poupée de chiffon qui c’est laisser faire et tangue un peu quand il la lâche. Elle lève les yeux sur lui aussi en ce mordant fort la lèvre inférieur. Avant du moins de fixer un point imaginaire derrière l’épaule du Ninja. Oui parce qu’elle va pas ce faire un tortis coli à regarder plus haut tout le temps, à force elle va plus avoir de cervicale. Il s’excuse ? Sa bouche forme un petit « o » quand elle regarde ce qu’il sort de son sac. La pour le coup, elle s’y attendais pas. Des chocolats ? Pourquoi c’est toujours des chocolats ? On lui a déjà offert des chocolats ? Ah ben non, c’est la première fois. C’est sans doute pour ça qu’il faut qu’elle accuse le coup-là. Parce qu’elle bug en voyant la petite boite et en remontant son pouce entre ses lèvres pour le mordillée. Elle aura aussi relevée les yeux vers Iwao, tout brillant les yeux d’ailleurs. Ça va le concentré d’émotion Iwao ? T’arrive à supporter sans faire d’allergie ? Parce que c’est pas trop ce qu’ils ont l’habitude de voir sur l’île non ?

- Mais…

Mais pourquoi ? Oui elle à buguer, on l’excusera hein. C’est qu’elle se retrouve plein de sang partout, pas celui en plus d’Iwao -bon tant mieux- donc faut encore voir à QUI est se sang. Et il lui a apporter… des chocolats ? Ils sont retourné dans le labyrinthe ? Non parce que le monde il à plus l’air de tourner bien rond depuis qu’ils en sont sorti. Emily elle à un peu l’impression de passer son temps dans la quatrième dimension depuis l’anniversaire de Kassie… Ou depuis l’Acromentule ? ca doit être le chat, c’est toujours la faute du chat maintenant de toute façon… Mais oui Emily, et c’est la faut du chat aussi si tu t’avance et que t’enlace la taille d’Iwao en posant la tête sur son t-shirt, on le rappel, trempé de sang là ? Non, là c’est on sait pas trop quoi. Même elle elle sait pas. Elle sait pas non plus quand elle décroche pas mais qu’elle relève la tête vers lui en fronssant les sourcils.

- Je sais pas si je dois te demander à qui est ce sang ou pas. Donc on va juste dire que t’a aider Kaneko à sainte mangouste ?

Kaneko « Masaaki », professeur « Masaaki », elle est blonde, pas débile
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Ven 24 Mar - 1:01


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


Elle est mignonne.

C'est tout ce qui résonnait dans sa tête alors qu'il se perdait dans ses grands yeux de demig- de gryffondor. Elle semblait... touchée ? Perdue ? Un peu beaucoup de trucs en même temps qui donnaient à Wao l'impression qu'elle avait une pensine directement branchée à son regard. Il lui fit un demi sourire, pas franchement convaincu de lui-même. Et puis... Le trois cent soixante émotionnel, alors qu'elle revenait toute seule vers lui, et pour l'enlacer, en plus. Iwao avait senti son coeur se serrer fort, très fort. Et après une seconde de battement, il lui avait rendu son étreinte. Quand elle releva la tête pour lui parler du sang... Il beuga un peu, rapport à Kaneko. Puis se demanda s'il valait mieux lui dire la vérité, ou non. Il aimait beaucoup Emily. De plus en plus à vrai dire. Il se plaisait à jouer le maître d'arme, et au fond, il se plaisait à... avoir des amis. Et elle, il voulait être son ami. Mais il savait que pour ça, il devait la protéger de certaines vérités. Sans quoi, elle découvrirait dans la même phrase qui il était et de quoi il était capable, pour ne plus jamais rien savoir d'autre quand il lui aurait présenté son katana... Alors il se contenta de hocher la tête.

" C'est que t'es un petit génie toi. "

Et il se détacha de la demoiselle pour retrourner vers le fauteuil d'où elle s'était enfuie. Là, il leva la main pour lui remontrer la boite de chocogrenouille avant de la poser sur le siège. Refourra sa main dans sa saccoche, pour en tirer une autre boite. Et recommença jusqu'à ce que dix paquets soient entassés sur le fauteuil.

" J'espère que t'as faim. "

Sur ça, il retourna gratter le fond de sa saccoche, en tirant cette fois une gourde que Emily reconnu facilement comme celle qu'il portait habituellement toujours à la ceinture. Il la déboucha, en avala trois longues gorgées, s'essuya la bouche de sa manche, et tendit dans le même geste la gourde à la blonde. Avant de prestement la reboucher.

" Ah ben non, j'suis con... " il releva un regard désolé sur Emily, et une nouvelle fois, planta en fixant son petit ventre plat.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Sam 27 Mai - 19:07
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Du sang… de l’hôpital. Parce qu’il avait du faire quelque chose avec sa sœur : c’était bien de s’en convaincre et d’y croire du comme fer. Même si dans le fond, y’avais toujours un instinct qui éprouvais une certaine gênance, tel une mise en garde. Mais elle sait très bien l’ignorée cette petite voix Emily, et c’est même elle très souvent qui choisi de changer la narration pour rendre les choses plus colorée. Et quand il alla pour s’approcher de nouveau du fauteuil abandonner, elle plaça ses bras de chaque côté de sa taille en le regardant faire, sa bouche formant un « o » -une classique- pendant qu’on commençait à lire l’incrédulité sur son visage en voyant des boites de chocogrenouille tomber presque à l’infini. Le « o » se changea bien vite en un sourire cependant parce que c’était rare, les cadeaux. Et c’était précieux. Elle ne voyait pas ça comme nécessaire cependant. Et si Prim’ insistait à chacun de ses « anniversaire » ou à Noël, elle lui disait pourtant bien souvent, Emily de garder son argent. Que le plus beau cadeau c’était les souvenirs, ceux qu’on garde dans la tête. Ou bien qu’on immortalise avec son appareil photo. Bien qu’en réalité, ça s’appliquait aux autres mais pas à elle-même : parce qu’Emily était quelqu’un qui aimait offrir quitte à faire passer les autres avant elle-même et ses propres nécessité en soit. Donc oui, le geste l’aura touché. Et ça aussi, on peut le lire facilement sur son visage.

- Tu n’étais pas obliger. Merci.

Elle ne mangera pas cependant, parce que si le geste lui fait plaisir, Emily à un rapport particulier à la nourriture, qu’on creusera un jour peut-être et qui à un rapport avec sa mère et sa sœur, une fois encore. Et aussi parce que les chocogrenouille d’Iwao leurs sauverons les miches après une attaque de Détraqueur, donc il faut les garder. En revanche, quand elle le regardera prendre une gorgée dans sa gourde, commencer à lui tendre avant de s’arrêter sur son ventre, Emily aura un soupire et ira enrouler ses doigts autour de l’objet. Elle n’insistera pas cependant et attendra qu’Iwao la lui laisse avant de s’adosser à un pan de mur de de ce laisser glisser par terre pour y finir assise en chien de fusil alors qu’elle amène le goulot à ses lèvres. Elle aura une grimace, c’est fort le saké. C’est fort même l’alcool en soit et elle n’a pas l’habitude que d’autre pourrait avoir à en consommer. Pas encore du moins.

- C’est pas comme si c’était une option en soit.

De le -les- garder. Elle sait pas encore qu’ils sont deux, ça aussi ça viendra dans quelques jours. Pour l’instant et même plus tard, c’est quelque chose de floue dont on ne parle pas et qu’on ne nommera pas. Qui doit rester irréel pour sa propre santé mentale.

- Tu pourrais avoir une potion via Kaneko ? Je peut pas aller à Sainte Mangouste. Je doit y faire un stage et en plus la société est hyper conservatrice à ce niveau-là.

Suffit de voir les effets de la seule potion inventé par les sorciers pour gérer ce genre de situation pour le comprendre en soit. Parce qu’au final si les sorciers se croient bien supérieurs au moldu, ils n’ont clairement pas eu la même évolution. Et sur bien des points on pourraient les considéré comme très, très en retard. Ça et le fait que Emily n’a personne d’autre à qui demander. Parce que c’est pas Iwao qui allait la juger et encore moins lui dire quoi que ce soit.

- Tu sais faire une entrée fracassante. Comment t’a su que j’étais ici ?

Aller, encore une gorgée. C’est qu’elle en a besoin. Avant de rendre sa gourde à Iwao en espérant qu’il pourra continuer à lui prêter.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Lun 19 Juin - 20:35


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


Iwao avait haussé un sourcil. Pas obligé, pour les cadeaux ? Certes, mais... Mais si, tout de même. Parce que ce genre d'évènement, c'était important. Et parce que ça se fête, n'est-ce pas, même si pour une raison qu'il ne comprenait pas vraiment la nouvelle ne se digérait pas dans sa tête. Le pauvre n'était pas près pour la suite...

Il avait planté un peu, en la voyant soupirer et venir lui prendre la gourde. Au début, il l'avait retenue, penchant la tête sur le côté dans une question silencieuse. Parce qu'elle savait, Emily, que quand on attend un bébé, il vaut mieux éviter l'alcool, non ? Elle devait le savoir ? Alors pourquoi... Oh, Emily... Iwao avait senti son coeur se serrer. Il l'avait observée une seconde, et ce qu'elle dirait dans un instant était déjà compris. Parce que, aussi, il avait rapidement cherché derrière son regard avec un petit coup de legilimensie.

Il l'avait regardée s'éloignée et aller se mettre en petite boule. Avait attendu que son coeur veuille bien arrêter de piquer. Avait essayé de ne pas faire attention au fait que cette info là, elle passait encore moins bien que l'autre. Y avait un bébé, et d'un coup y'en avait plus. Inspirer, expirer. Pas une option. C'était pas une option, elle disait.

Iwao restera debout a la regarder encore un instant, sans trop comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Puis il avait fini par froncer les sourcils, soupirer, et venir s'assoir a côté de la Gryffone.

Une potion. A lui, elle lui demandait la potion. Il prit un temps pour déglutir, un autre pour la regarder. Il n'imaginait pas qu'elle pouvait bien vivre, la tout de suite. Et oui, il aurait bien pu aller y jeter encore un oeil. Mais son courage disparaissait devant l'idée d'affronter ça. Et en plus, une fois n'est pas coutume, la pudeur le retenait d'aller fourrer son nez trop loin dans une affaire qui ne le concernait qu'à moitié.
Oui non mais quand même il se sent concerné le monsieur, la joueuse soupire, mais voyez à ce moment la dans sa tête c'est encore un peu SA Emily, va lui falloir un ou deux petits RPs plus tard pour arrêter d'être trop un chamallow. Et donc si c'est SA Emily, ce qui lui arrive forcément ça le regarde. Voila voila.

Il lui aura reprit la gourde de saké pour en avaler deux gorgées, puis lui aura rendu. Pour l'instant, il n'aura pas répondu pour la potion. Un hochement de tête, a peine, mais pas sur qu'Emily l'avait vu.

Une autre question. Une autre gorgée pour elle. Et il s'était mordu la langue, avant de remonter ses genoux pour les enlacer et poser son menton dessus, fixant le sol comme si c'était une oeuvre d'art très très intéressante.

" Je savais pas. Que t'étais ici. Je t'ai cherchée une partie de la journée. Mais tu ne pouvais pas être a milles endroits donc par déduction..."

Il laissera mourir sa phrase, avant de vaguement tourner les yeux sur la blonde.

" ...Pourquoi ? " Un temps. Un échange de regard. Etre plus précis, Iwao, c'est important avec Ems. " Pourquoi ce n'est pas une option ? "

Des réponses a ça, même lui il en avait des dixaines en tête la tout de suite. Mais quelque part... Il voulait l'entendre de sa bouche a elle. Pourquoi c'était important ? Elle vivait ce qu'elle vivait et ça la regardait, non ? Oui, surement... Mais quelque part, ça l'inquiétait. Parce que s'il ne jugeait pas son choix, il n'en était pas pour autant totalement objectif sur le sujet. On sait comme ça le travail dans l'inconscient, un bébé, a Wao hein. Alors... Celui de son amie...

Ses yeux quittèrent ceux d'Emily pour venir de nouveau chercher son ventre, même si dans cette position il voyait surtout le côté de la demoiselle.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Dim 25 Juin - 18:02
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Une gorgée, une autre. Avant de rendre sa gourde à Iwao, le regard un peu dans le vide. Elle à pas forcément envie de réfléchir Emily. Elle à pas envie non plus de pensée aux petits êtres dans son ventre. Elle à déjà eu une discussion, deux en réalité, avec Noah qui était un peu difficile à avoir. Elle avait aussi eu une autre avec Lily et tout le groupe, sur d’autre sujet mais tout aussi complexe. Et puis il ne faut pas oublier que l’examen de Miss Vablatsky ne datais finalement que d’hier et que ça faisait beaucoup d’un coup tout ça. En plus, vu ce qui allait suivre dans les jours à venir : c’était sa semaine, c’est le cas de le dire ! Mais ça, elle ne le sait pas encore. Alors pour l’instant elle se dit juste que c’est la journée.

- T’est fort en déduction.

Qu’elle répondra avec un fin sourire, un peu moins de moue qu’à son habitude aussi. C’est que la devinée chez James et Noah ce n’était pas évident non plus. Quoi que dans le contexte de la journée et avec l’esclandre qu’avait visiblement fait Kassie… Un soupire s’échappe de ses lèvres quand Iwao poursuit sur le chemin des questions gênantes. Qu’elle récupère la gourde et reprend une autre gorgée avant de laisser sa tête pencher en arrière pour reposer sur le mur.

- Parce que je suis une ado de dix-sept ans à peine, que j’ai pas encore mes ASPIC. Que je n’ai pas de maison en dehors de mon école que je vais devoir quitter en juin dans tout les cas. Que c’est pas non plus une option d’être mère célibataire comme ma mère avant moi.

Elle à un temps d’arrêt, le temps de rejouer dans sa tête quelques-uns des mots que Noah aura eus pour elle plus tôt. Le temps d’un autre soupire.

- Que c’est pas une option pour Noah non plus, même si il a dit qu’il serait là. On est amis mais… On est que ça ami. Et je ne vais pas donner à des enfants l’occasion de manqué de ce dont j’ai manqué moi aussi. En plus si ça venait à s’apprendre il pourrait se faire déshérité, je ne te raconte pas le scandale. Il ne mérite pas de subir ça.

Y’a beaucoup d’autre choses, d’autres raisons qui lui passe en tête. Toute pour revenir au même moins et qui s’emmêle, qui s’embrouille. Parce qu’elle à un peu le cerveau qui bourdonne, Emily, et qu’elle préfère porter une nouvelle fois la gourde à ses lèvres que de continuer le fil de ses explications que de toute façon, Iwao aura tout le loisir d’aller piocher dans sa tête même si elle ne le sait pas.

- Y’a plein de raison qui font que c’est juste… pas possible.

Elle ira tendre la gourde à Iwao. C’est fort, le saké. Et elle à pas l’habitude de boire Emily. Alors même si dans quelques minutes c’est en titubant qu’elle remontera dans la chambre de Noah, on à pas besoin de pousser le vice vu qu’elle ne tient déjà pas une bière entière.

- C’est juste pas une option.

Ça aura été un murmure, comme pour clore le monologue mais plus pour elle que pour lui en réalité à voir comment c’était sorti au moment où elle se mettais en chien de fusil, ramenant ses genoux contre son buste pour croiser les bras par-dessus et y enfouir son visage qu’elle penchera, l’instant d’après, sur le côté pour regarder Iwao.

- Merci d’être venu. J’espère que tu ne seras pas déçue au point d’arrêter les entrainements.

Une fois la surprise passée de sa venue, il faut reconnaitre que ça lui met du baume au cœur à la petite Skeeter. Elle n’a pas vraiment eu de personnes sur qui compter tout le long de sa vie. Même si ses deux dernières années ça aura un peu changer. C’est sans doute pour quoi il y a, là encore, un sourire sur son visage qui montre aussi la fatigue.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Sam 8 Juil - 22:52


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


Il avait écouté. En silence, même s'il avait dû se mordre fort la langue à la partie sur Noah. Il savait que ce qu'elle disait faisait grand sens, et que dans leur monde, c'était en effet un "big deal". Mais là tout de suite, il avait juste envie de découper le Noah en tranchettes. Quoi ? Il a peur d'être foutu dehors le Nott ? Fallait peut-être y penser AVANT de coller Emily en cloque, non ? Ben non, pourquoi réfléchir a ça, autant juste la sauter et elle se démerdera avec les concéquences hein ! Très fort, pour se mordre la langue j'ai dit. Et pas du tout hypocrite hein. Mais encore une fois, ce soir là... C'est toujours sa Emily, et il n'aime pas ce qu'il entend.

Il avait écouté. Avait retenu comme il pouvait l'envie d'aller chercher des infos en plus dans sa tête, mais il avait fini par s'oublier, et capter quelques mots, quelques images, quelques souvenirs. Il avait soupiré, silencieusement. Trop surement pour que la blonde ne l'entende.

Il était déjà entrain de chercher dans sa tête une solution aux problèmes qu'elle avait cités, alors que personne ne lui avait demandé de jouer au sauveur de ces dames hein. Déformation pas professionnelle faut croire. Et elle lui avait rendu sa bouteille, alors il en avait avalé quelques gorgées avant de la reposer au sol devant eux. Ils étaient beaux tous les deux, a être presque dans la même position. Et quand elle lui posera sa question, Iwao haussera un sourcil, perplexe... ou surpris ? Ou perdu.

"... Comment ça déçu ? Pourquoi je serais déçu ? De quoi tu parles ?"

Elle l'avait perdu quelque part là.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Sam 8 Juil - 23:25
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
La société des sorciers et sorcière, à une échelle presque mondiale, était très conservatrice : l’Angleterre ne faisait pas exception. S’ils se pensaient « meilleur » que les moldus par bien des manières, même en deux mille vingt quatre ils avaient très clairement un train de retard sur leurs homologues dénuées de pouvoir magique, c’était indéniable. L’un de ses arriérés étant sur le mariage, les femmes, la grossesse et l’avortement. Grandement soutenue par des siècles de traditions de mariage arrangés par les familles de noblesse et de sang pur qui donnait exemple au reste de la population. Et finalement rares étaient ceux qui bafouais les traditions et les tabous. Il suffisait de voir le sadisme avec lequel on traitait la terminaison d’une grossesse. Comme s’il n’aurait pas été possible de créer une potion ou un sortilège beaucoup plus facile pour supporter une décision déjà traumatisante pour la femme et pour son corps. Mais en plus, Emily savait que la commandait à l’hopital pour sorcier où elle devait commencer un stage pendant les vacances de février risquait de mettre en péril à la fois sa position là-bas, mais aussi la bourse pour laquelle elle apprendrait qu’elle est en course dans quelques jours. Et ça, c’était sans compter l’appréhension du jugement et du regards des autres. Habitué aux murmures, on pourrait croire que la jeune Skeeter avait atteint un certain niveau de « blindage » mais ceux qui connaisse sa sensibilité ne peuvent que douté qu’elle atteindra un jour un tel niveau à arriver au-dessus de toutes critiques, aussi infondés soit-elle. Surtout quand la plupart d’entre elle émanait directement de la sœur avec qui elle avait partager le ventre de sa mère pendant neuf mois et son existence aider, très largement, par toute sa clique.

Mais là n’était peut-être pas la raison des mots que portais la voix légèrement altérée de l’adolescente pour son mentor et nouvel ami. Pas tout à fait du moins. Chose qu’elle exprimera d’elle-même par ailleurs et qui se justifiera sans doute par une empathie naissance et accrue.

- Parce qu’on dirait que t’a avalée un sot entier de mucus de véracrasse avariée.

Et quand on avait la référence, largement inspirée par son amie et camarade Lily Potter qui portais un dégout tout particulier à ce genre de chose au point que ce soit devenue presque une « inside joke » au sein du dortoir des rouges et ors de septième année, on pouvait en voir la portée et l’extrapolation, si exagération il y avait bien entendu. Chose qui par ailleurs donnais très forte envie à la demoiselle de continuer à malmener cuticules et ongles en portant ses doigts à sa bouche. Elle n’était de toute façon pas de celle qui se préoccupe d’une manucure impeccable outre mesure.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Dim 9 Juil - 0:05


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


Le déclic n'avait pas été très difficile à faire, et il avait très vite retrouvé la compréhension perdue. A l'instar de son élève, il copiera une de ses célèbres moues, avant de soupirer et de tourner les yeux sur... N'importe quoi, mais pas elle.

Alors ça se voyait tant que ça, son dégoût ? Mais la pauvre le prenait pour elle... Est-ce qu'elle avait si bien appris a le lire, ou c'était lui qui était trop ouvert avec elle ? Trop, pourquoi trop ? Non, pas trop, puisque c'était Emily, et que c'était agréable d'avoir une amie. Un second soupire, et il viendra écraser ses doigts sur ses yeux, les frottant d'une main.

"Aaaah, c'est pas ce que tu crois. C'est pas toi qui me déçoit."

C'est... Le monde, peut être ? Les traditions. Le devoir qu'il impliquait, et ce sujet là, qu'il connaissait bien, il devenait très vite glissant chez lui. C'était sans doute son dégoût pour une attitude de con qu'il prêtait injustement a Noah, alors qu'il ne savait rien de l'ancien serpentard. C'était son énervement lattent contre la petite voix en lui qui lui disait mais quand même, elle ne va décemment pas tuer son bébé ? Parce qu'il ne voulait PAS être ce genre de gars qui pense ça, surtout pas quand ça concernait la décision d'une personne a laquelle il tenait. Parce que si ça avait été sa soeur... Son esprit partira une seconde a imaginer Kaneko enceinte, ce qui lui collera un vertige et un haut-le-coeur qu'il chassera aussi vite que possible en fermant FORT les yeux. Déçu, peut-être, de tout mais pas d'elle. Elle faisait de son mieu. Elle pensait aux conséquences, et ne jouait pas avec la vie d'un enfant. Elle était responsable, et peut-être même un peu trop pour son âge.

Son regard reviendra pour se poser sur la gourde de saké, qu'il attrapera, débouchera, et avalera plusieurs gorgées.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Dim 9 Juil - 0:26
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
Il y avait peu être eu un soupire. Peut être un autre aussi, elle ne savait plus ou ne s’en rendait pas compte. Cette journée tout entière avait été une suite sans fin de long soupire. Que ce soit au réveil quand les mots du professeur Vablatsky, prononcer la veille, l’avait frappé de nouveau. Face aux questions de Prim’ qui ne comprenais pas pourquoi elle et Lily était aussi… « déphasée » aujourd’hui. Ou bien toute la suite d’évènements qui les avaient menées à ce soir, dans une chambre vide du square Grimmaurd qu’Emily connaissais bien. Ou tout du moins, qu’elle avait déjà habiter le temps d’une nuit.

Iwao se voulait peut-être rassurant à lui dire que ce que certain parti de ses réactions laissait devinée n’était pas tourné vers elle. Mais ça n’apaisait pas pour autant ce sentiment de honte qui l’habitait. De culpabilité. Un millier de doutes pour un million de question dont le poids semblait s’écrasée sur ses épaules aussi frêles soit-elle.

- C’est quoi qui te déçois si ce n’est pas ça ?

Parce qu’ils ne sont pas en train d’avoir une conversation sur autre chose, pas qu’elle sache en tout cas. Et le besoin compulsif d’Iwao de vidé sa bouteille de saké n’était pas non plus pour la rassurée.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Dim 9 Juil - 2:47


Après le sacabouffe, le sacapatate.

29 novembre, plus tard
Emily et Iwao

Square Grimmaurd


Il lui faudra un petit moment composé de cinq ou six gorgées de plus de saké avant de poser sa gourde, suite a la question d'Emily. Une question qu'il aurait évidemment du attendre. Et pourtant il avait espéré y échaper. Ce qu'il en pensait vraiment, il ne le dirait pas ainsi a Emily. Parce que lui même s'énerver pour certains des aspects de ce qu'il se passait en lui. Et parce qu'elle n'avait pas besoin d'un poids supplémentaire a celui qu'elle devait déjà porté.

Cette potion. Passer par lui. Ca voulait dire beaucoup, sur beaucoup de points. Ca parlait d'une société malade, mais aussi d'une amitié peut-être assez forte et assez sincère pour que ce genre de confiance s'installe. Ca aussi, au fond, ça le piquait. Parce qu'il y avait toujours cette voix qui lui disait : Iwao, cette fille n'est pas ton amie. Il n'y avait que des pions, et sa famille. Son regard glissera sur la blonde. Des pions... Sa famille... Et maintenant, un peu trop de noms qu'il ne pouvait rangés dans aucune de ces deux cases.

Il forcera un pauvre sourire un peu triste.

" De l'avoir appri comme ça, de la bouche de K... quelqu'un d'autre, je suppose. Mais... Déçu, ce n'est pas le mot. Peut-être... Un peu... En colère ? Elle n'aurait pas dû le dire à tout le monde comme ça, je... "

Iwao ne finira pas sa phrase. Il détendra ses jambes et s'adossera au mur, rouvrant sa bouteille de saké pour une gorgée.

" Je ne sais pas si j'arriverais à être bien clair sur ce que je ressens la tout de suite. Je suis principalement... Désolé pour toi. Pour la situation, je veux dire. Tu prends une décision difficile, et moi comme un idiot je viens te féliciter avec des chocolats. Désolé aussi, parce que je sais pas me mêler de ce qui me regarde, visiblement. "

A nouveau, un pauvre sourire, une gorgée, et il lui tendra la gourde.

" Je demanderai la potion a Kaneko pour toi. Personne d'autre n'a a savoir. Je veux dire, seulement les personnes que tu décides de prévenir. Je veux t'aider comme je peux, si ça ne t'ennuie pas. Je veux m'occuper de toi. "

Il laissera couler un silence, avant que son regard ne parte sur le côté, songeant soudainement à quelque chose.

" Et euh... Désolé de t'avoir kidnappée, je suppose. " il reviendra la regarder. " ... Quoi que je suis pas vraiment désolé en fait, je devrais te kidnapper plus souvent. "

Le sourire qui suivra sera plus sincère, et surtout un peu plus joyeux.

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Mer 12 Juil - 19:58
Après le sacabouffe, le sacapatate.
Emily & Iwao
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Iwao Masaaki.
- Tu peux dire son prénom : Ka-ssie. Elle n’en est pas encore au stade de son cousin n’est-ce pas ? A envoyer des troupes d’assassin dès que quelque chose la contrarie.

Elle est amère Emily, quand elle parle de la Gauntlivander. La joueuse, elle, note l’ironie de ce que viens de dire son personnage. Elle tendra la main vers Iwao pour prendre la gourde à son tour, quand il aura fini et s’il le veut bien. En écoutant sa réponse sans autres interruptions. Elle aura lever un sourcil avec ses premiers mots. Avant de réceptionner la gourde mais de la laisser en suspens cependant, soulagée en un sens qu’Iwao accepte de l’aider à mettre la main sur la potion. Et finalement, c’est la mâchoire d’Emily qui va légèrement se décrocher. Malheureusement pas pour une gorgée de saké : non plutôt en réaction de ce qui suivra et qui n’est pas intégré dans son cerveau et provoque un mixte entre le bug et l’incompréhension. Le tout, en y croyant pas le moins du monde. Parce que ça semblait un peu trop « conte de fée » pour Emily. Ce que, par ailleurs, on notera que Iwao lui prouvera dans les semaines à venir. Mais ça, c’était juste gratuit à dire.

- Je sais pas quoi dire. Merci, je suppose ?

Et c’est vrai, à enttendre l’intonation de sa voix. A voir son regard fuyant ou ses joues toute rouge elle est comme une con, là, la Skeeter. Et elle ne sait juste pas ce qu’elle doit répondre dans ses moments-là. Donc après avoir bu quelque gorgée de la sainte gourde pour meublé le silence, elle laissera doucement sa tête tomber sur l’épaule d’Iwao, un geste plutôt que des mots. Parce qu’Emily là-dessus, est comme un animal sauvage : ou comme un chat.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Emily et Iwao Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.20] Londres | Zoé et Iwao
» [2024.11.16] Poudlard | Iwao et Emily
» [2024.08.03] Londres | Emily solo
» [2024.10.23] Londres | Emily et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: