Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 20:22
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle était rester un petit moment sur cette marche Emily, jouant avec la lanière de son sac qui ressortait de sous cette porte. Elle y était remonter le temps de recentré ses idées, tout en triturant cette même lanière, sans doute parce que ça la rassurais de l’avoir sur elle. Comme de s’accrocher à un vieil amis qui ne la quittais jamais. Elle s’en serait presque fait saignée la lèvre inférieur à force d’en bouffer aussi. C’est qu’il en fallait du courage non ? Du courage… Elle était Gryffondor, c’est que le choixpeau devait lui en prêter un peu quand même. C’était quoi les mots de l’ancien directeur de Poudlard ? « il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis », oui voilà c’était ça. Un soupire qui passe la barrière de ses lèvres quand elle ce relève et commence à descendre les marches, laissant son sac glissée sur le sol pendant qu’elle place la lanière sur son épaule. Est-ce que Lily est encore avec Je-Ha ? Ce n’est probablement ni le jour, ni le moment d’empilé encore et encore fioriture sur fioriture. C’était plus des lieux qui allait ce faire bombarda, c’était des gens. Elle soupire en descendant ses marches quand elle entend des bruits dans le couloir. Elle relève la tête pour voir Lily avec une serviette dans le cheveux. Quand on parle du loup.

- Lily ?

Oui Lily, Lily Potter, elle la connais pourtant ça fait six ans qu’elles sont dans le même dortoir. Y’a plus trop matière à ce tromper-là. Elle coule un regard vers Je-Ha aussi. Elle va finir par s’amputer de la lèvre moi je vous le dit.

- Lily, est-ce que tu aurait un peu de temps ? Pas longtemps, mais il faut que je te parle de quelque chose, seule.

C’était pas le moment. C’était aussi égoïste de demander ça maintenant ? Elle aurait pas du surement. Non probablement pas. On est content de la pénombre du couloir tout d’un coup, même si la lumière vascillante de la salle de bain leurs donne un peu de clarté.

- Si non ça attendra demain ou un autre jour hein ?

Oui c’est peut-être mieux, parce que Lily elle doit en avoir ral la casquette à un moment donner. Et puis, elle est avec son prince charmant aussi alors bon. Non, elle essai pas de prendre la tangente, tout va bien. Ou pas, elle sait pas. On lui demandera quand elle sera plus en pilot automatique.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 20:50



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Lily elle était dans une petite bulle. Une petite bulle toute douce, encore un peu savonneuse et de laquelle elle ne voulait absolument pas sortir. C'était sa petite bulle de la soirée, même si elle avait fini par remettre le pull de son frère, même si on lui avait posé une serviette sur la tête. C'était sa petite bulle, toute douce et elle voulait pas en sortir. D'ailleurs, en n'allait pas en sortir ; c'est que la petite bulle, elle allait la suivre de la salle de bain jusqu'à sa chambre et sans discuter en plus.

« Huh ? » Ca, c'est le bruit de la petite bulle qui rencontre la petite voix d'Emily alors que Lily se retourne pour observer son amie. « Maintenant ? » Non parce que... Ben c'était sa petite bulle quoi. Et genre, elle voulait la garder sa petite bulle. Elle avait pas dû bien voir l'engin qu'il y avait dedans, Emily. Et non, elle parlait pas de ses fesses pour une fois. Elle parlait de Je-Ha sur qui elle tournait un regard rond en mode... heu... Je fais quoi ? Ben oui, c'était sa petite bulle. Elle essayait de pas la faire éclater mais...

« Tu t'en vas ? » Lily pencha la tête tout en enlevant ses mains de la serviette. « C'est à cause de Noah ? » Oui ben... Pardonnez là mais au vue des évènements hein, et puis ben... Oui, pour elle c'était juste Noah. Mais pour Emily il avait l'air de mettre des paillettes dans sa vie. Enfin, elle voyait pas trop bien comment mais bon... C'était Noah quoi. « Vas-y je vais lui en coller une pour toi si tu veux, j'ai pas taper de cognard depuis... longtemps » Ce matin. Juste... ce matin. Mais c'était suffisant pour lancer sa serviette après avoir ouvert la porte de sa chambre à la va-vite. Ah oui et elle alla chopper le sac de Emily aussi. En mode tu restes ici parce que c'est dangereux dehors et que MA petite bulle, elle doit pas se dégonfler.

« Huh ? Demain ? » Ha non mais faut savoir en vrai. Parce que bon... C'est pas qu'elle avait un truc hyper important à faire là, Lily. Mais un peu quand même. Et ça consistait à passer le reste de sa nuit en compagnie de Je-Ha, qu'il le veuille ou pas. Mais il dirait pas non, n'est-ce pas ?
Bon... Non mais... Bon... Lily haussa les épaules et fit une petite moue tout en se tournant vers le magnifique jeune homme en question -l'occupant principal de la petite bulle- avant d'aller lui déposer un baisé à la commissure des lèvres. « J'en ai pas pour longtemps. » Ben oui, il allait pas venir si ça concernant Noah, n'est-ce pas ? Parce que bon... C'était Noah quoi ! Et puis, elle devait revenir vite dans la petite bulle pour pas qu'elle éclate, non ? « Tu veux aller dans le salon ? » Ben oui, la cuisine elle devait encore être bondée ; c'est qu'il était pas si tard que ça finalement.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 21:07
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle s’en allait… Oui, non peut-être. Surement en fait. C’est qu’elle l’avait presque oublié, mais elle était pas tout à fait à sa place non plus. Elle avait fait un non énergétique de la tête quand Lily lui avait demander si c’était Noah. Non c’est pas Noah. Mais elle devait pas l’avoir vu Lily, parce qu’elle avait l’air d’avoir plein de paillette dans les yeux et tout autour d’elle aussi. Elle est belle son aura à Lily là. Elle est pas sur de vouloir la faire changer de couleur Emily.

- Non non non, il a rien fait de mal Noah.

C’est qu’elle le défendrais presque avec ferveur en plus. Parce que faudrait pas que Noah on abime son sourire, il est beau son sourire. C’est pas comme un cognard tout rafistolée. Elle respire là Emily ? Je suis pas certaine. Parce que clairement elle l’a reporter son ongle de pouce à sa bouche et elle va finir par ne plus en avoir, d’ongle. Ou bien de petite peau sur le côté de celui-ci. On sait pas trop. Elle l’avait suivis du regard, enfin pas son visage, ses pieds. Les pieds de Lily ou ses chaussons, ou peut importe. Elle entend le petit bisous et ça la fait quand même tendrement sourire. Non mais c’est sadique là, maintenant, de suite. C’est pas le moment. Elle ce flagelle Emily, très fort.

- Mmmh… Le salon oui.

Elle coule un regard sur son sac, non vraiment, elle insiste. Elle veut bien le reprendre. Elle aura un soupire quand elle s’engagera dans l’escalier avec l’impression profonde d’entrée dans le couloir de la mort, celui avant de recevoir le baisée du Détraqueur. Elle l’avait lu dans les livre, l’effet des Détraqueur. Après tout personne l’ayant expérimentée ne pouvais en parler alors on avait que des théorie. Mais dans l’esprit d’Emily, ça devait ressembler à peut près à ça. Elle se mura dans le silence d’ailleurs tout le temps de descendre jusqu’au salon tapisser de vert et de visage d’une autre époque. Si Lily s’installait, elle restais debout sans la regarder plus qu’avant. C’était comme arraché un bandage, non ? Il avait dit, tout dire. Brut et sans rien caché.

- Y’a quelque chose que je t’ai pas dit Lily.

Elle ira pas ce trouver d’excuse, que ce soit le fait qu’à sainte mangouste ce n’était pas le moment, pour elle principalement. Pas plus que le manque de temps dans ce mois de folie ou au final elle n’avait fait que ce croiser en coup de vent et n’était jamais vraiment seule. Parce que si elle n’avait pas laisser courir le temps finalement, elles l’auraient sans doute trouver. Alors non, elle n’avait pas d’excuse à donner.

- Je me souviens de tout de cette soirée.

Elle lève les yeux vers Lily, enfin. C’est plein de peur et de buée d’ailleurs, ses deux grand yeux vert quand elle ose enfin regarder Lily et qu’elle… explose.

- Et savoir ou pas c’est ton choix et j’aurais du t’en parler plus tôt, j’ai pas d’excuse et je suis désolée. Je voulais pas te mentir, je savais pas comment aborder le sujet et j’aurais clairement du le faire dès le départ. Donc… Si tu veux savoir, je te dirais tout. Tout les détails de ce dont je me souviens. Et après je partirais si tu veux.

Elle détourne le regard au moment où elle aura fini sa tirade. Parce qu’elle se sent pas non plus capable de soutenir son regard trop longtemps. Elle connait Lily, elle se souvient de sa colère face à Kassie quand elle lui avait cacher son identité. Et même sans ça, Emily c’était pas dans sa nature de mentir, sauf peut-être pour cacher ses propres vérité, celle qui lui appartenais à elle. Pas aux autres. Et c’est vérité là, elle se devait de les partager avec Lily.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 21:36



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
C'était pas Noah ? Ah. Ah, donc ça pouvait attendre le lendemain, non ? Genre vraiment. Non ? Bon, apparement pas vu l'air qu'Emily affichait mais bon... La petite bulle quoi ! Oui, elle est un peu égoïste aussi par moment, Lily. Mais faut dire qu'elle a passé une sale journée et un très mauvais mois. La prime sur sa tête, les descendants, tout ça tout ça. Ah oui, pardon ! Elle était enceinte aussi ! Enfin potentiellement encore enceinte. Ca, elle le saurait que demain. Donc bon, ça pouvait pas attendre pour une fois ? Genre, vraiment pas ?
Lily avait fini par hausser les épaules, une seconde fois. La petite bulle, elle n'allait pas bouger de là de toute façon. Sinon elle allait sortir dans la rue pour la faire revenir ; il était silencieusement prévenu. Et puis c'était Emily, elle avait aussi passé une journée un peu merdique également. Rapport à être enceinte, tout ça. Bref elle allait pas se poser plus de questions que ça. Même si elle s'arrêta quand même pour attraper un sous-vêtement. Oui, le pull c'était parce qu'elle voulait pas croiser Noah ou Lysander sans aucun vêtement. Le reste c'était un détail. Elle comptait pas les garder, de base. Enfin... Si, non mais maintenant si. Roooh, ça va hein ! La petite bulle !

Poussant la porte du salon, elle fronça le nez avant d'aller s'asseoir dans le canapé et de bien s'enfoncer dedans. « T'es sûre que ça va ? » Parce qu'elle avait une couleur bizarre là. Et puis elle s'asseyait pas en plus. « Que tu m'as pas dit ? » Genre ? Non mais tant que Emily avait pas couché avec James en plus de Noah, ça devrait aller non ? Ben quoi ? Elle avait le droit d'y penser aussi... On rappelle que là, elle visait une petite bulle avec Je-Ha après être sortie d'un bain brûlant dans lequel leurs peaux étaient restées en contact pendant un long moment. Des petites bulles, pleines de savon !

Mais elle resterait pas longtemps en vie, la petite bulle, visiblement. Parce que c'était un peu comme si personne faisait l'effort de bien vouloir la lui laisser. Ben non, ce serait trop simple sûrement. « La soirée ? » Oui, elle a besoin de répéter, ça lui évite de se pêter les dents à force de les serrer. Elle aurait préféré mettre un pain à Noah, à ce stade là. Même si elle l'aimait bien, Noah.
Fallait respirer ? Ah oui, fallait respirer. Une bonne grosse et grande inspiration avant que Emily ne se lance dans un discours qui lui fit hausser un sourcil. Et pendant tout le monologue, elle l'avait bien regardé. De haut en bas et de gauche à droite avec ses bras qui étaient venus se croisés sur sa poitrine et ses jambes qu'elle avait juste eu le temps de cacher sous le pull de son frère.

Ils voulaient vraiment pas la lui laisser, sa petite bulle. Même pas une soirée. Tiens, elle devenait intéressante la tapisserie là. Bien sympathique. Mais y'avait un fil qui dépassait de là ou devrait être Sirius et Lily dû se lever pour s'en approcher et le gratter du bout du doigt. Oui, ça s'enlèverait pas, elle le savait. Il était depuis des lustres le fil mais ça l'occupait. Et puis ça lui évitait de regarder Emily.
Sympa la brûlure. Peut-être que si elle frottait beaucoup dessus, ça allait disparaître ?

« Ben vas-y, continue, t'arrêtes pas en si bon chemin. » Hm ? Cordiale. Non. Lily elle est pas cordiale parce qu'ils la font chier à venir dans sa petite bulle. Et ce fil, il l'emmerde aussi à dépasser. Et la tache sur la tête de Sirius aussi. Et de frotter aussi. Inspirer, expirer. C'est bon, c'était juste Emily. Y'avait pas mort d'homme, ça allait pas être dramatique non plus. Puis elle en faisait pas un fromage de cette soirée elle. Parce que elle, elle se souvenait juste que ça avait brûlé et que son frère était arrivé à Sainte-Mangouste avec un trou dans l'abdomen. Mais après, c'était normal, hein. C'était qu'une soirée chez Kassie. « Putain de fil ! » Les doigts de Lily lâchèrent le pauvre bout de tapisserie tisée. On respire. Inspiration, expiration
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 21:55
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle se rattatine Emily, vraiment, sur place. Elle se rattatine et elle va vraiment finir par croise qu’elle à de l’ADN de Demiguise, ou au moins souhaiter en avoir. Parce qu’a voir Lily jouer avec la tapisserie, lui répondre sur ce ton, elle avait beau s’y attendre elle était quand même pas prête. C’est sans doute pour ça qu’elle regardait la point de ses chaussures et qu’elle ne les quitterais plus, pas même quand Lily ce fis rageuse face à un fil. Ou quand elle se décida à démarrer son récit. Elle lui aurait bien conseiller de s’assoir, mais elle sentait que c’était pas l’idée du siècle.

- Je ne peut te raconter que mes souvenirs, ça a commencer quand je t’ai entendu m’appeler..

De joueuse à joueuse, on l’a fait ensemble cette intrigue, donc je vais pas la refaire non plus. Emily racontera tout, d’une traite sans doute quoi qu’en marquant des pauses par moment. D’abord ce moment où elle avait été réveillée par une Lily et un Matthew Ollivander attacher dos à dos avant qu’elle ne les détache. Quand ils c’étaient mis en route, leurs épopée à balais aussi. Elle raconta aussi le rosier qui c’était changer en Je-Ha, l’étreinte qui faisait qu’elle l’avait reconnu. Et que c’est pour ça qu’elle c’était interposer quand le professeur Ballessaim avait voulu l’éloignée à l’infirmerie. Elle lui racontera l’arrivée de ce sorcier qu’elle avait déjà vu avant, à la Garden Party Chasnel. Elle aura beaucoup, beaucoup de mal à décrire ce baisée qui lui avait aspirée toute ses forces jusqu’à la laisser inconsiente. C’est à peu près à ce moment là que les larmes lui étaient monter pour de bon aussi, roullant sur ses joues alors qu’elle gardait suffisamment de contenance pour continuer son récit. Qu’elle en arrivait à son réveil, grâce à cette japonaise qui était étudiante à Sainte Mangouste. Qui il y avait, dans quel était. Les croix, Teddy Romanov aussi. Elle n’omis aucun détail, comme posséder par ses souvenirs. Libérée aussi sans doute de pouvoir les partagers.

Elle en vins à ce moment… Gênant. C’est pas qu’elle voulait tourner autour du pot : c’est qu’elle ne savait pas comment le formulé. Alors autant dire que c’est avec des mots enfantin qu’elle avait exprimée la position dans laquelle elle avait retrouvée Lily et Matthew. Puis vins les vol sur balai, ce moment où ils étaient tous parti en avant, Lily qui conduisait, Emily derrière. Jusqu’à voir cet éclair violet traverser Iwao et… Et Je-Ha et ses lunette et… Et le coup de marteau qui l’avait fait volé contre le mur et… Et le dynamo, la sphère qui était parti ammortir le choc et… Et les cheveux bicolore et… Et elle fini par tomber à genoux, secouée de sanglot quand elle en vins à cette scène traumatisante, le feu, qui ronge, lèche la peau de Lily et l’emporte avant qu’elle-même ne subissent un sort similaire. Elle avait tout dit, tout, sans rien laisser de côté. Tout, trop beaucoup trop. Beaucoup trop alors qu’elle peinais maintenant à respirer sous le poids de fait qu’elle avait pourtant essayer d’enterrer, bien qu’à tort. Regarder Lily ? Non, ce n’était pas possible, pas une option. C’était juste trop.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 22:30



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Saloperie de fil ! Et saloperie de mur ! Et non, elle le quitterait pas des yeux. Parce que là, tout de suite, elle gérait pas l'aveu. Elle l'aimait bien Emily, elle l'aimait beaucoup. Et c'était clairement pour ça qu'elle gérait pas. Comme elle gérait pas le mensonge de Kassie. Ni la trahison de Kassie. Ni d'entendre le nom de Kassie, de son putain de connard de frère, et de tout ce qui avait un rapport avec Kassie. Mais là, ça allait aller. C'était Emily, ce serait sûrement pas grand chose. Elle allait bien pouvoir passer au-dessus et retrouver sa petite bulle, non ? Genre... Vraiment ? Non parce que là, sinon, le mur il allait juste fondre sous son regard alors qu'elle repartait à l'assaut du fil microscopique qui dépassait.
C'est qu'elle essayait fort de l'imaginer le film et qu'il trouvait un résonnance quelque part. Un peu comme si Emily ne mentait pas, en fait. Mais c'était pas ça le problème. Le problème c'est qu'elle l'avait juste pas dit. Elle l'avait pas dit. Même quand son père avait posé la question. Ben oui, c'est que ça aurait pu aider, non ? -hopital qui se fout de la charité, bonjour-

Donc elle écoute bien là. Elle écoute très bien et ça lui plait pas. Y'a beaucoup de choses qui lui plaisent pas. Le premier poteau par exemple. Celui où on appel l'autre menteur un Ollivander. Gaunt putain. Un putain de Gaunt. Et un descendant par dessus le marché. Sale con. Ils étaient beaux les descendants. Ho et puis, bien sûr, elle allait devoir lui en parler de ça à Miss Vablatsky. Qui était pas capable de tenir sa langue visiblement, par contre elle était douée pour faire passer des serments aux autres. Paye ta confiance, connasse.
Hein ? Gros sur la patate ? Clairement et ça fait longtemps que ça dure. Ca c'était juste calmé avec la naissance d'une petite bulle. Mais vous l'avez déjà vu parler Lily ? De ça, de tout ça. Putain... Saloperie de fil !
C'est qu'elle commençait à s'acharner dessus à mesure que le temps passait et que le récit devenait de plus en plus précis. Mais elle tournerait pas la tête Lily, parce qu'elle devait faire peur là. Et qu'elle l'aimait bien, Emily.

Fallait qu'elle se le répète ça. Plein de fois. Elle l'aimait bien. Ca faisait des années qu'elles étaient dans le même dortoir. Elle avait pleuré Oriana aussi. Putain de Temple. C'est que ça faisait beaucoup là. Et tout d'un coup. Parce qu'elle notait tout, Lily. Là, dans un coin de sa tête. Elle notait tout. Même ce qui lui était pas arrivé à elle. Même ce baisé qu'elle décrivait et puis les cartes et puis... Gaunt de merde... Sa main... Sur... Elle allait vomir. Et ce fil qui voulait pas disparaître là !
Puis ça montait creshendo, c'était bien. Un peu comme sa pression artérielle.

« Il a fait quoi ?! » Elles grincent fort, ses dents. Elles grincent très très fort quand son geste s'arrête et se suspend dans le ciel. Elle aura pas parlé de tout le récit, mais elle a fini par lâcher ça. Parce que brûler c'est pas si grave que ça...
Elle le regarde encore ce fil, avec intensité quand ses doigts s'en détachent et que sa main recule lentement pour venir former un poing. Poing qui file dans l'air et qui vient s'écraser sur la surface de la tapisserie. Elle allait tuer qui en premier ? Il devient fort là, le rire dans sa tête. Il devient très très fort et il est très très puissant. Elle allait tuer qui, en premier.

« Et t'es la seule qui sait ? » Non parce que, quitte à en jeter... Pourquoi pas encore un peu plus. C'était le moment là. Elle se maitrisait bien, Lily. Elle avait pas du tout mal à la main et elle continuait pas, du tout, à appuyer ses phallanges contre ce putain de mur hideux. Non, elle gérait. Elle avait pas crier ; ça riait fort, c'était tout. Tout va bien, elle gère. Elle tremble un peu quand même là, non ?  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 22:45
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Emily attend, attend que le couperet tombe net. Qu’il lui tombe sur le coin de la tronche ou bien que ce soit Lily qui le fasse. Elle lève la tête cependant quand pour la première fois depuis le début de son récit elle entend la voix de son amie… amie… ex-amie ? On verra plus tard, c’est pas le sujet. Parce que Lily, là elle est partie enfoncer son poing dans le mur. Et que Emily elle c’est relever quand même, pour faire les trois pas qu’elle devrait peut être pas faire. Mais c’est plus fort qu’elle, c’est Emily. Elle les a fait ses pas, sans sécher ses larmes.

- Lily…

C’est plus fort qu’elle aussi quand elle se met sans doute trop près, tant pis si elle s’en prend une, elle l’aura bien chercher. Mais elle va quand même poser sa main sur le poing de Lily les yeux tout brillant quand ils ce tournent sur son visage.

- A ma connaissance, personne d’autre n’a l’air de s’en souvenir. Je n’ai pas de réponse là-dessus juste des théories.

Théories qui lui paraissent complètement frapadingue par ailleurs, théorie qu’elle ce fait quand elle s’autorise à y pensée. Comme le fait qu’elle aura fait le lien entre le chat et les hormones. Parce que finalement une fois, deux fois, trois fois c’est plus une coïncidence ? Elle sait Emily, qu’elle devrait sans doute lui laisser son espace, mais pourtant elle passe quand mêmes ses bras autour du cou de Lily pour l’enlacer, se mettant de facto sur la pointe de pied.

- Je suis vraiment désolée Lily. J’aurais du te le dire avant.

Elle serre Emily, elle sert fort sa copine parce que c’est toujours le poids de la culpabilité sur ses épaules. Elle renifle aussi, un peu fort. Parce qu’elle continue de ce flageller et que ça le fait pas. Parce qu’elle vois que Lily est à bout aussi, et que Emily c’est quelqu’un qui ne manque pas d’empathie et qui ne sait pas mettre ses sentiments avant ceux de tout le monde. Alors elle continue de serrer en attendant sans doute le moment ou Lily va la repousser et finalement exploser.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 23:06



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Elle l'aimait bien, Emily. Elle l'aime bien, Emily. Elle la déteste, Emily. Surtout quand elle vient poser sa petite main sur son poing. Elle la déteste là de lui avoir tout dit. Ou de pas l'avoir fait avant. Un mensonge, soit tu meurs avec, soit tu commences pas à le créer. C'était mieux comme ça. Donc non, elle tournera pas la tête. Elle la regardera pas non plus. Parce qu'elle lui casse les reins, son amie. Parce qu'ils font chier à vouloir tout faire pour la protéger. Parce qu'ils la rendent dingue à dire que c'est bien pour elle. Ouais, c'est bien pour elle, elle est protégée comme ça. Ben oui, elle se réveille pas un matin avec une putain de tache de naissance et elle fini pas en feu des mois après avec le sang qui boue et qui s'échappe de là. Ben non, forcément, elle était tellement bien protégée. De belles oeillères. Putain... Et on lui laissait pas dire à elle non plus. Ben non, ce serait trop simple qu'elle ait le droit de le faire et de partager un peu du fardeau sur ses épaules. Elle avait bien essayé avec son frère dans cette cabane de merde... Ouais, mais ça non plus, elle avait pas pu le faire.

« Lache-moi » Parce qu'elles font mal ses mains sur elle. Elle veut pas être bercée Lily. Elle porte plus des pampers. Elle veut pouvoir faire ses choix. Le choix de dire les choses ou pas et de le faire quand elle a envie de le faire. Elle a envie qu'on lui foutte la paix depuis l'attentat du Ministère. C'était sa mère dedans, allongée au milieu de capuches rouge. C'était sa mère. Et puis ça avait été son père aussi, presque enseveli avec son frère. Ca avait été Oriana. Ca avait été Gwendolyne. Ca avait été tellement de monde. Mais non, fallait la préserver Lily. Fallait pas trop lui en dire à Lily, parce qu'elle pourrait pas le supporter. Elle le supportait bien là ? Un mois après.
Et le pire... Non mais le pire... C'était... C'était...

Elle tremble encore plus là, Lily. Et ça vient pas du câlin. Non, ça vient d'une vérité qu'elle vient de lui balancer. Ca vient d'une vérité qu'elle aurait pu accepter il y a un mois. Quoi, elle lui en aurait collé une et elle lui aurait hurlé dessus mais là... Mais là...

« Tais-toi... » Parce que là, elle avait vraiment du mal à se contrôler. On est heureux qu'elle ait pas sa baguette avec elle, qu'elle soit bien rangée dans sa chambre. Parce que ça lui vrille la tête tout ça. La main de Matthew, le feu, le labyrinthe et... Elle a les flammes de l'enfer qui lui sortent limite des yeux, là. Et elle tremble encore plus et ses jambes elles glissent, elles s'échappent sous elle, elles tiennent plus. Parce que c'est trop. Parce qu'elle a envie de pleurer, elle a envie de frapper, elle a envie de hurler à s'en faire péter les poumons. Parce que y'a une vérité qui fait mal. Y'a une vérité qui fait trop mal... Il s'est tué ? Pour la sauver ? Putain le rire il est puissant là, pourtant il se transforme en un simple cri, un rugissement qui vient du cœur quand ses genoux rencontre le sol.

Elle en à marre. Ras-le-cul. Ras-le-bol. Et y'a tout qui pète une nouvelle fois dans sa tête, ça vrille dans tous les sens, ça se répand dans tous les sens. Ca serait mieux si ça s'arrêtait... Ca serait mieux si elle pouvait tout dire aussi, si y'avait plus de secrets, si y'avait plus tous ces poids partout. Ca serait mieux qu'on l'oubliettes ou qu'on dépose son cerveau dans une boite qu'elle pourrait fermer à clé. Ce serait mieux. Mais ce serait pas possible, n'est-ce pas ; elle peut que se plier en deux, en quatre ou en dix sur ce putain de sol aussi hideux que la tapisserie.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 23:20
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
« Lache moi » mais elle ne lâchera pas Emily, elle refuse. « Tait toi » ça elle accepte alors elle ne dira plus rien. Mais par contre elle serre un peu plus. Elle sent Lily qui tremble contre elle, qui fait écho à ses propres tremblement aussi. Pourtant elle ne bouge pas Emily, elle ne faiblit pas non plus. Pas plus quand elle sent les genoux de Lily qui se dérobe sous elle. Pas plus quand elle l’entend se cris qui lui résonne dans les tympans et qui lui déchire le cœur. Pas plus quand elle accompagne les mouvements de la gravité tout en essayant d’amortir la chute de sa camarade. Elle est à genoux aussi Emily, mais elle continue de serrer fort, très fort Lily contre elle. Elle ne bouge plus la Skeeter, plus d’un pouce. Elle à arrêter de tremblé aussi même si les larmes roulent encore silencieusement sur ses joues alors qu’elle ferme les yeux. Elle est juste là, parce qu’elle ne l’a pas été avant ou pas comme il fallait. Et qu’elle n’irais nulle part avec sa copine qui avait un genoux à terre. Jamais. Nulle part. C’est qu’elle est loyale Emily, malgré ses défauts et le poids du monde qu’elle s’évertue à vouloir porter toute seule sur ses épaules comme une grande, au détriments des autres autant que du sien. Elle ne prononce pas un mot. Elle restera simplement là. Lâche toi Lily qu’elle à envie de lui dire, frappe moi si tu veux, hurle, pleure, ris, rage, bombarda même si tu veux. C’est pas grave, elle comprend et elle bougera pas.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15429
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 23:29
C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.Date : 29/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Lysander et Emily

Elle à entendu Oriana, on sait pas trop ce qu’elle était en train de faire, peut-être taquiner @Lysander Scamander avec sa bière à la main. Mais elle se sera redresser d’un coup quand elle aura entendu ce cris à lui déchiré l’âme. Je pourrais faire la comparaison à un lémurien, voyez-vous, mais c’est qu’elle est déjà plus sur sa chaise en réalité. C’est qu’elle à entendu sa copine la haut et ça lui a ouvert un signal d’alarme. Alors y’a surement James sur ses talons, n’en doutant pas. Ou Je-Ha dans l’escalier, c’est même certain. Mais Oriana m’aurais littéralement cassée la tête si je l’avais pas fait passer en premier et débouler dans se salon en ce tenant à l’encadrement de la porte, toujours sa bière à la main. Y’a comme une forme de « o » qui se forme la quand elle vois Emily qui serre Lily à l’en étrangler. Et Lily… Comment décrire Lily. Elle la pose sur une commode par là la bière Oriana et elle va ce mettre dans le dos de Lily, face à Emily. Les trois Gryffondor sur leurs genoux, elle aussi elle viens se joindre au câlin. Même si elle sait pas trop pourquoi il a lieu ou pourquoi Lily à cru bon de réveiller une nouvelle fois le tableau qu’on entend hurlé un peu plus loin.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14607
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 23:38


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter29.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Il c’était allonger sur le lit, à fixer le plafond un fin sourire sur les lèvres. Elle avait dit pourtant qu’elle ne prendrais pas tellement de temps… Suffisamment pour qu’il glisse une oreillette au creux de son oreille ?

- La coursière pourra rester surveiller la maison demain ? Il faut que j’amène Lily à l’hopital.

Oui, coucou c’est re moi. On va pas se la refaire. Des grésillements, des grésillements. Parce que oui, y’a quelqu’un là, poster devant la maison. Y’a aussi une conversation qui s’installe surement. Un peu trop longue peut-être ? Tant qu’il ne l’a pas vu revenir c’est que ça doit être bon… Ou pas. Ou pas quand il entend le cris et qu’il est déjà sur ses pieds. Qu’il retire pas l’oreillette, parce qu’il ne sait pas ce qui l’aura causer. Il à sa baguette dans la main Je-Ha à défaut d’avoir plus tranchant avec lui. Il aura littérament sauter le dernier étage, passant devant ce tableau qui beugle en l’ignorant. Il à le regard noir là Je-Ha, c’est l’inquiétude. Sauf que dans le couloir, il rentre presque dans le James Potter qui arrive exactement au même moment, avec surement son autre ami « noah » dans son sillage. Y’a comme une seconde de bug là, un moment suspendu dans le temps quand il se toisent à se dire que leurs deux carrure -et égo- passerons pas la porte en même temps. C’est finalement Je-Ha qui lui passera devant, passe partout oblige et on entend déjà le souffle de bœuf du Potter derrière.

Sauf qu’il s’en cogne Je-Ha, il avale juste la distance qui le sépare de Lily, mais finalement restera en suspens -et clairement comme un con- devant ce câlin girly à la sauce rouge et or. Il est Coréen, pas Chinois. L’aigre doux c’est pas la spécialité du bon pays.

- Lily ?

Qu’il murmure alors que le frère le dépasse déjà, en lui donnant un coup d’épaule au passage. Bœuf on a dit ? Eruptif, pardon.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17127
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Dim 12 Mar - 23:52

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

On va pas refaire les trois dernier poste : cuisine, bière, houga – cris – STOP… C’est Lily ça non ? Il à lever la tête pendant le quart de seconde dont Oriana à profiter pour se faufilé en premier dans les escalier. Le temps aussi d’attraper sa baguette et de monter quatre à quatre les escalier pour ce retrouver face a… cékiluiputaindemerde. ça souffle fort un Potter quand ça toise une face de riz avec l’envie de le décalquer. Ou de l’encastrer dans le mur, au choix. Les deux même, soyons fou. C’est agile aussi les justin bridou quand ça lui passe sous le nez. Il sert les poings très fort là, Potter, il va en péter sa baguette. Alors lui aussi il avance et si l’autre face de riz s’arrête en chemin, James en profile pour lui mettre un bon coup d’épaule en le dépassant. Tiens, prend musclor dans tes dents. Mais y’a plus urgent, alors son visage il s’adoucit à James quand il s’accroupit. Y’a Oriana qui l’a vu arriver et qui recule un peu. La Skeeter par contre on a du la tartiné de supeglueperpetuelle (Noah ?). Alors il va juste la faire reculer légèrement en lui passant une main sur l’épaule. Excusez le, il vois pas la tronche de Barbie là, il est fixé sur sa frangine quand il passe une main sur sa joue.

- Lily ?

Il l’a déjà dit ça Je-H- TA GUEULE- ok ok…
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 0:05

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Ca n'allait pas s'arrêter, hein ? Les portes qui claques, ce maudit tableau qui gueule et... Ha ben Lily aussi. Et il le sent pas, là. Etonnant, non ? C'est qu'il a pas oublié sa petite conversation avec Emily dans les escaliers. Mais, elle l'avait écouté, n'est-ce pas ? Donc, on refait pas l'histoire, Noah il suit James. Face de riz, bonjour. Oriana, bonjour mais t'étais déjà là. Bref, en fait...
Il attrape la bière posée là, par la rouge et or qui était passée en mode furtif. Et même qu'il la vide avant de la reposer avec un peu trop d'entrain sur la console. Des paillettes ? Où ça. Elles sont rangées là, quand il dépasse à son tour la face de citron qui aura pas bougé d'un pouce. Non mais remet toi mec, c'est juste Lily qui pique une crise, t'as pas fini. Enfin, elles commencent à être grosses là, les crises. D'habitude c'est plus pondéré.

Doucement, il vient s'accroupir à côté de Emily, passant un bras autour de son épaule sans pour autant la faire bouger. Il prendra même le temps de se baisser un peu plus, cherchant son visage. « Tu lui as dit ? » C'est pas un reproche en soi, mais ça veut tout dire aussi. Parce qu'il avait prévenu, Noah. En bon cerbère qu'il était. Il l'avait dit que Lily devait pas être seule avec Emily quand elle se le prendrait dans la tronche. Il l'avait dit mais c'était trop tard maintenant. Alors il continuera à lui serrer l'épaule à la petite blonde aux nattes collées. Parce que si Lily morflait, visiblement elle aussi.     
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 0:23



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Elle en peut plus, Lily. Elle n'en peut tellement plus. C'est pas de sa faute. Elle aimerait pouvoir se retenir, comme Emily. Elle aimerait bien pouvoir en rire, comme Oriana. Elle aimerait bien être comme Prim' aussi. Mais elle peut juste pas. Parce que y'a toutes les images qui viennent s'entrechoquer dans sa tête. Y'a tout qui tourne inlassablement et qui s'emboite on sait pas trop comment. Et y'a pas que les histoires de cette soirée de merde qui viennent. Y'a aussi toutes les autres et tous ces rires et tout ces sourires et tout ces échanges. Et elle en peut juste plus. Les autres encaissent mieux ? C'est bien, elle est contente pour eux. Elle, elle en peut plus. Elle y arrive plus. C'est pas qu'elle veut pas, hein. C'est juste que ça fait trop. Trop de tout. Trop en même temps. Et puis, c'est trop près aussi, elle respire plus.

Vraiment trop près... Et ça lui fait mal tellement c'est près. Parce qu'elle à l'impression qu'on l'étouffe, qu'on veut la couver. Qu'on veut lui faire passer la pilule à coup de câlins. Et après quoi ? On va se dire qu'elle peut plus encaisser et qu'on lui dira plus rien ? Parce que c'est une petite poupée fragile ? Elle aura voulu la pousser Emily. Un nombre incalculable de fois. Elle aura voulu la pousser si fort et Oriana aussi. Parce que c'est trop près. Elle aime pas quand c'est trop près. Parce que y'a toutes ses émotions qui remontent encore et que c'est le bordel. Elle, elle veut juste pouvoir respirer et oublie. Au moins cinq minutes. Plus avoir son cerveau qui carbure, plus voir des images bizarres et totalement inventées. Elle n'en peut plus. Alors elle pousse encore, frappe la main de James ; parce que ça non plus elle veut pas.

C'est trop près ! Ca pique, ça fait mal, ça lui donne envie de hurler encore de sentir tout ces corps autour d'elle. Contre elle. Elle veut pas, elle aime pas ça ! « Lâchez-moi. » Elle va se débattre Lily, jusqu'à ce que ça finisse par céder un peu. Juste assez pour qu'elle puisse relever la tête. « LACHEZ-MOI ! » Et elle cri encore Lily, elle cri encore. Encore plus fort que le tableau, jusqu'à s'en faire mal aux cordes vocales. Et puis, elle sait pas trop comment, mais elle arrive a se redresser assez. Juste assez pour s'extirper de ce câlin forcer. Juste assez, ou bien elle sent juste pas les poids qui continuent de la suivre ou de la supporter. Elle s'en fout Lily, elle a juste un compte à régler. Et elle veut le régler fort.

Et sa main elle part, elle part de loin et elle n'a qu'un seul objectif : s'abattre sur son visage à lui. A LUI ! Parce que c'est ça le pire ! Il a failli se tuer ! Ou il s'est tué ! Dans ce labyrinthe à la soirée de cette putain de conne de Gaunt. Et ça, ça lui fait mal.
Mais elle a pas tant de force que ça, au final. Alors peut-être que ça touchera pas ; parce qu'elle est en carton Lily, avec toutes ses émotions. « Pourquoi t'as fait ça... » Y'a des chances qu'elle retombe là, parce qu'elle peut juste pas. « Pourquoi t'es mort. Hein ? Pourquoi ? » Pourquoi, comment, quand... C'était une bonne idée ? C'était cool. Rassures-là, tu t'en souvenais pas au moins, de ça ?  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14607
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 0:37


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter29.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Il la vois, elle disparait encore. Loin, très loin de ses petites bulles de savons dont l’odeur lui collait encore à la peau. Dans ses vêtements pas tout à fait à sa taille non plus et dont le parfum lui était étranger. -coucou Noah, il me vont mieux qu’à toi, tu trouves pas ?- Il inspire, il expire. Il reste droit. Il n’aura pas bouger parce qu’il n’en a pas la place même si il aura ranger sa baguette à la ceinture de ce… jean. Qu’il aura passer une main dans ses cheveux aussi, impuissant. Qu’il voudrait tous les faire disparaitre aussi, parce que quand il n’y avait qu’eux, elle allait bien. Elle se sera levée, fragile et titubante. Le visage de Je-Ha n’aura pas bouger, il sera rester impassible devant ses mots avant que son regard ne coule sur la petite blonde qui se relevait, elle aussi. Un regard sombre, vraiment très sombre pour elle avant d’en revenir à Lily. Une seconde à peine avant que ses iris n’aille fixé la fenêtre derrière elle, derrière eux. Impassible une fois encore.

- Pour toi, je ne vois pas d’autre raisons.

Lui non plus, ne les avait pas ses souvenirs. Lui non plus, ne les avaient pas vécu. Pourtant il savait très bien à quoi elle faisait référence. Il le savait car elle lui avait dit, cette vois dans la petite oreillette toujours poser au creux de son oreille, même encore maintenant. Excusez le, dans l’urgence il ne l’aura pas retirer. Elle tangue, elle tangue Lily. C’est peut-être ce qui le fera enfin bouger ses muscles, arrêter de rester aussi droit, tourner vers l’horizon. Quand ses yeux lentement se seront tourner vers elle pour la voir défaillir. Le réflexe était là. Celui d’aller l’attraper ou la rattraper pour ne pas la laisser tomber plus bas quand ses bras se décroise de sa poitrine et qu’il se précipite à sa rencontre. Qu’il ne lui laissera pas poser un nouveau genoux à terre en la retenant, sans pour autant la serrer contre lui. Elle étouffe, il le vois. Mais il n’aura pas plus de mots.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 0:47
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle aura fini par se décoller Emily, parce qu’elle avait sentis le poids de la mains de James sur son épaule. Redresser juste assez pour voir le visage de Lily alors qu’une larme roule toujours le long de sa joue de sentir la douleur de sa camarade. Elle la sentira à peine, la main de Noah. Elle n’aura pas répondu non plus. Elle se sera relever, sans doute en même temps que Lily, sans plus la toucher pour autant, remontant sa main gauche sur son bras droit comme tant de fois cette dernière heure. Elle aura fermer les yeux aussi, quand elle aura vu la gifle. « Dit Noah, est-ce que parfois on peut justifier le mensonge ? Ou ne pas dire toute la vérité ? » ça tournais dans sa tête maintenant, encore et encore. Tout comme les réponses qu’il avait apporté. C’est peut-être pour ça qu’elle se dérobais de l’ancien Serpentard doucement. Peut-être pour ça aussi qu’en voyant Je-Ha rattraper Lily, elle ne se sentis plus à sa place là non plus. Encore moins qu’avant aussi peut être. C’était ses révélation à elle, qui l’avait mise dans cet état ? ça et le poids de la journée aussi, un jour sans fin. Parce qu’Emily elle ne sait pas, elle ne sait pas le poids que porte Lily sur les épaules. Elle ne sait pas et finalement c’est peut-être là sa plus grande faute ; l’ignorance.

C’est pour ça aussi qu’elle aura fait un pas en arrière, un second aussi surement. Pas de loup, elle n’a pas sa place ici. C’est la place de James, d’Oriana, de Noah et de Je-Ha aussi. Mais ce n’est plus la sienne. Plus la sienne quand elle baisse la tête pour faire quelques pas encore vers l’encadrement de la porte. Elle murmure, un murmure inaudible au milieu de tout ce qui ce trame à quelques pas de là. Un « Accio mon sac. » qu’elle n’aura pas pu informulée -et pitié que le dé ne me troll PAS- mais qui pourra lui apporter son sac. C’est pas seulement une poupée cassée Emily, c’est aussi une poupée qui casse tout. Finalement on aura pas bu ce soir, ou du moins, pas elle.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3839
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 0:47
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 1:02

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Il a un soupir là. Profond quand il se redresse pour regarder Lily faire de même. Ou tenter... Il en enfoncera ses mains dans ses poches par la même occasion et le petit côté pétillant qui nait souvent dans ses yeux finira par disparaître doucement. Ca devient un peu plus noir, tout à coup, quand il sent le petit corps près de lui commencer à s'éclipser doucement. Il baissera la tête, encore une fois, passant sa langue contre sa joue en finissant par tourner son regard vers elle. Elle qui essaye de disparaître. Il la voit, sa baguette, tourner lentement. Il l'entend sûrement aussi. Parce qu'il fait attention à elle, même dans cette débâcle qu'elle vient de produire.

Et il crispe sa mâchoire le Serpentard. Parce qu'il voit bien ce qu'elle veut faire et que ce n'est pas le moment. Et il la quittera pas, la petite Gryffondor, qui semble vouloir disparaître jusqu'à ce qu'on l'oublie. Il lui fait même non de la tête avant de faire quelques pas vers elle pour poser sa main sur son bras.
Il est peut-être pas tout à fait rassurant Noah, mais c'est aussi pour elle qu'il fait ça. Il sait peut-être pas ce qu'elle mange au petit déjeuner, ni sa couleur préférée mais c'est pas ce qui est le plus digne d'intérêt.

« Elle se souvient de la soirée... » Hmm ? Pieds dans le plat. « Il y en a, au moins un, que tu dois éclairer là. » Et il ne pense pas à lui. Lui, il attendra et il observera. On sait tous où son regard va quand il les rapprochent de quelques pas et ferme la porte du bout des doigts. Il terminera pas la lâcher, la petite Emily. Avant de s'adosser. Elle aura peut-être l'impression qu'il vient de l'amener à l'abattoir ; mais il l'avait prévenue, non ? Il fallait pas qu'elle soit seule à ce moment là. Elle aurait pu choisir James pour entendre ça. Ou bien Je-Ha.      
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17127
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 1:17

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

James… serre… très fort… les poings. Vraiment fort quand il c’est relever en même tant que ça frangine. Quand il sera rester à une distance de sécurité tout en la regardant tanguer. Il respire, profondément. Il disait quoi Noah ? Qu’il fallait commencer à s’inquiété quand James était silencieux ? Ah ben là, autant qu’une tombe. C’est qu’il le regardera l’échange entre sa sœur et… l’autre là. Il le regardera aussi rattraper sa sœur quand lui-même avait esquisser un mouvement similaire avant d’aller croiser ses bras sur sa poitrine. Il lui colle quand sa golden ? Maintenant ou tout à l’heure ? Il inspire… On sait pas si il expire.

Il tourne aussi la tête vers Noah. Il a dit quoi ? Elle se souvient, de la soirée ? ça va d’inviter les loups et les serpents dans la Bergerie là ? Après l’autre pute de Kassie, c’est la Skeeter qui reste fidèle au cliché qu’on attache à son nom ? Y’a peut être une raison pour qu’elle et sa jumelle soit identique. Elles sont peut-être pas si différente à voir l’état de Lily là. C’est surement pour ça qu’il aura avancer doucement, trop doucement en passant sa langue contre sa joue. Ses yeux là, il sont vraiment très sombre, très noir malgré l’azure de ses iris. Il l’a fera reculer la Skeeter, elle rapetisse ou c’est lui ? C’est surement lui, parce que là il n’a rien à envier à Perceval Hagrid.

- Qu’est-ce que tu lui as dit ?

Elle est calme sa voix, elle est très calme quand sa main viens ce poser à plat sur le mur derrière la Skeeter. Quand elle frappe aussi sa main à plat sur le placo à faire tomber un cadre suspendu qui tombe dans un bruit de verre brisée. On vous l’a jamais dit ? James il est pas calme, pas du tout. Sa sœur c’est les caprices ? Lui c’est la colère. La colère froide, la colère parfois violente aussi. Et quand elle s’accumule encore et encore tout au long de la journée, au cours de la soirée. Qu’elle à essayer de ce masqué derrière des bières, des faux rire. Elle reviens, elle reviens et elle explose.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15429
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 1:29
C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.Date : 29/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Lysander et Emily

On ira pas jusqu’à dire qu’elle comprend tout ce qui ce passe, là, Oriana. On dira pas non plus que son visage est passer des uns au autre quand elle à suivis le mouvement et qu’elle c’est relever. Elle aura regarde Lily, interdite. Elle aura regarder l’asiatique aussi, inconnu au bataillon. James, Noah, Emily, James, Emilly de nouveau qui tourne la tête face aux aboiement du Potter, qui se ratatine aussi. Elle fronce des sourcils Oriana, elle à compris la référence de Noah. Elle regardera Lily encore une seconde. Avant de soupirer et d’avancer elle aussi pour aller attraper le bras tendu de monsieur muscle.

- Tu veux pas aller t’étouffer dans ta testostérone la Potter ? Tu crois que c’est la bonne marche à suivre pour avoir des réponses là ?

Elle est sèche la voix d’Oriana, si vous aviez pas compris, elle est aussi féministe que ses copines. Et là, James, il a rien d’un homme. Quel que soit les tors d’Emily.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 2:25

23h15 | C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Londres, chez james et noah
Participants : @"Lysander Scamender" and all.

L’échange avec Oriana s’est coupé court, un Boom et un cri et la majorité des personnes s’étaient mis à la course à s’en aller à l’étage. Square Grimmaurd était si peu sécuritaire, pour qu’il fasse faire la course. Mais pourquoi était-il même venu ici, sinon. Lys était resté en bas, mais passé un temps, lui aussi avait décidé de monter les marches une à une alors qu’il commençait à entendre assez de bruit pour et se rendre jusqu’à une porte fermé. Trop de personne était disparu par là, et c’était un peu trop silencieux même à quelques parts, contrairement à l’énergie et les blagues qui roulaient un peu plus tôt dans le salon. Mais il l’entend Oriana qui dit à James de se calmer, sans la voir en plus. Y’avait pas trente six personnes à l’étage et si le problème ne vient pas de Lil, alors c’est forcément Emily.

Ouvrez-moi!

Mais il cogne contre la porte Lys. Trois grands coups, bien mesuré contre le bois avant de poser sa tête sur la surface avec une impression que ça devrait pas se passer comme cela. Il va pas la bombardia alors qu’il y a tout le monde à l’intérieur; dont deux demoiselle qui sont enceinte. Ça serait un peu too much. Que Lily se bombardia elle-même ça passe, qu’il en soit l’auteur, pas mal moins. Mais ça ne s’ouvre pas sur le coup. L’aura-t-on laissé dehors pour qu’il ne sache rien de ce qui se dirait ici ou tout simplement pour qu’il n’assiste à la scène; impossible à dire, mais il aura très naturellement finit par se décidé de à au moins pouvoir voir ce qui se passait en dedans de la pièce fermé.

Perviderem.

Aucun commentaire sur le sort. Le but n’est pas de validé combien de personne il a espionné dans sa vie; mais surtout ce qu’il se mettra à faire si quelqu’un s’en prend physiquement à son amie. Déjà, on donne une bonne note à Oriana. Mais ça marche pas, alors il se remet à taper dans la porte avec beaucoup plus de motivation qu'il y a moins de deux minutes.  Y'a assez eu de cachoterie depuis un mois, on va pas recommencer alors qu'il est là à attendre! Ou si. Comme quoi, Bombardia est souvent la seule manière d'entrée quelque part.

Allez!


(c) a m i t y
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3839
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 2:25
Le membre 'Lysander Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 13:26



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Ce n'est pas qu'elle n'en peut plus là, Lily. C'est juste qu'elle a atteind un stade tellement avancé de dépression instantanée qu'elle n'est même plus capable de se battre, de lui hurler dessus, de l'attraper par le col pour le secouer comme un prunier ou simplement de parler. Respirer c'est déjà difficile, encore plus quand ses jambes ne veulent plus entendre raison une seconde fois. C'est comme si, en plus de son esprit, c'était aussi son corps qui foutait le camp.
C'est limite si elle aura la force de se raccrocher à son bras. Limite si elle aura la force de garder sa tête levée, manquerait plus qu'elle se mette à rouler par terre, mais vu le mal de crâne qui vient de se lever... Ce serait peut-être mieux si on pouvait lui enlever. Est-ce qu'on peut pas tout enlever ? Tout faire disparaître ? Juste, tout oublier et faire comme si de rien n'était ? C'est vrai que ça avait assez bien marché jusqu'à maintenant. Le résultat était même plus que probant alors qu'Emily atteignait un stade proche du sien pendant qu'elle essayait de disparaître.

« On sort pas. » Elle l'entend même pas sa propre voix, tellement c'est un souffle. Elle aura juste le temps de voir la porte se refermer derrière Noah et James partir trop lentement pour être une fusée. Elle entendra le coup dans le mur, les cadres tombés sur le plancher, Oriana qui se dresse entre l'assaillant et ce qu'on visualiserait bien comme la victime. Elle l'aimait bien, Emily.
Et elle respire mal, Lily. Parce que c'est la septième année qu'elles partagent le même dortoir. Et qu'elle la connaît, Emily. Tout comme elle connaît son frère dont les traits lui semble étranger. Même de dos.

Elle entendra Lysander aussi, derrière la porte contre laquelle Noah c'est appuyé. C'est qu'il est costaud, visiblement. Mais ça l'atteint pas vraiment, ça lui monte pas au cerveau quand elle retourne son regard vers la plus petite du lot, la plus blonde aussi. Elle ferme les yeux, Lily et fait un signe de tête à Noah pour qu'il ouvre la porte. Elle a besoin de son ami, Emily. On peut lui laisser ça, même si Lily elle n'est pas sûre qu'elle mérite, là.
Elle ferme les yeux, encore. Pendant que sa main va chercher un bout de tissu comme pour se raccrocher à la réalité. Parce que ça continue de tanguer, que ce soit la fatigue morale, ses idées ou son corps. Elle sait pas. Elle sait juste que y'a quelque chose qui va empirer quelque part, parce que tout le monde refuse de parler.

« On est...tous morts. » (Alors oui, la joueuse sait que Oriana et Lysander n'étaient pas dans le labyrinthe et qu'ils ont juste été oubliettés. La joueuse sait aussi que Noah n'est pas mort dans cet épisode -dernier survivant, bonjour- mais Lily elle ne connaît que les faits racontés par Emily.) Tous... Morts. Que ce soit avec un trou dans le corps, par un éclair de lumière ou pas... « Et...ça... brûlait. » Alors, vous l'excuserez, mais il allait falloir vous concentrer là. Parce qu'elle vient de se péter la moitié des cordes vocales et qu'elle n'a plus de souffle. Donc c'est peut-être bien un décodeur qu'il va vous falloir dans ses mots hachés. « J'ai...brûlé... » Ca recommence à piquer et elle tient toujours à peine sur ses pieds. « C'est...c'e...c'est la m...mar-que... »

Elle vient de tousser là, avec violence. Comme si son propre corps voulait pas qu'elle continue. Comme si il refusait ce que son propre cerveau était en train de lui faire faire. « Lo...Lor-... Aussi. » Elle s'étouffe encore. Y'a tellement de salive d'un coup qu'elle sait même pas si le goût de fer il vient d'elle où si il est juste dans l'air. « Quatre... » Mousquetaires ? Non... C'est pas ça qu'elle essaye de dire. C'est la marque. C'est la...
Rien que de le penser, elle s'étouffe toujours, ça commence à brûler sévèrement. Comme si elle sentait les chainettes rouge s'enroulées autour de son poignet, de sa main ; ça brûle. « Desce... » Elle tire sur son pull, Lily. Elle tire si fort dessus que le col menace de craquer quand elle dévoile une tache de naissance en forme de lion juste au-dessous de sa clavicule. « Descendants... Brûler... »

Et là, c'est juste trop puissant. Ce qui lui prend le corps, les tripes. Cette toux qui la fait s'étouffer et qui menace de la bouffer de l'intérieur. Pour la faire taire, l'empêcher de parler. Elle à lâcher le bout de tissu pour porter une main main à son cou, l'autre à son cœur qui bat si fort qu'il va en faire un infarctus. Ils ont tous brûlés dans ce labyrinthe. Un labyrinthe maudit créé par des Mages en capuches rouge. Et ça brûlait toujours maintenant, ça avait piqué tout l'été, depuis le Temple. Ca avait juste piqué. Et il était mort. Et ils étaient tous morts. Et les Gaunt. « Et... Et on a... prime... tête. On sort pas. » Elle s'étouffe toujours là. Elle à l'impression que y'a tout son corps qui se brise. C'est le poids du serment. Elle voulait parler, pour les détourner d'Emily ; elle pouvait même pas. Tout ce qu'elle allait réussir à faire, à force de vouloir briser le silence, c'était se tuer. Inviolable il est le serment, le châtiment c'est la mort pour celui qui ne respecte pas sa part du contrat.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 14:18
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle aura regardé Noah d’un air interdit, avant que son regard ne ce tourne vers un James Potter qui vraiment, vraiment il faisait peur là quand elle reculait jusqu’à ce que son dos tape contre le mur. Qu’elle tourne la tête parce qu’il est trop près avec son regard de fou furieux. Et elle sursaute quand il tape le mur et qu’un cadre tombe et se brise en mille morceau. Elle n’aura pas dit un mot de plus Emily. Pas un. Pas quand Oriana en Xéna la guerrière. Pas quand James n’aura même pas bronché en continuant à la fixé. Finalement elle n’aura bouger que quand elle aura entendu cette voix faible, brisée. Ce n’est que là qu’elle aura lever la tête. James c’est retourné, autant dire qu’elle en profite pour regarder par-dessus l’épaule de l’armoire à glace -ou part dessous- elle se mordait les lèvres, encore une fois la Skeeter. Brulé, tous mort ça faisait écho. Mais Lily n’avait pas encore les images qui allait avec les faits. Et ça… ça quand elle tire sur son pull et que les yeux d’Emily s’écarquille. Qu’elle commence à murmurer aussi, comme une folle et pour elle-même en passant une main dans ses cheveux. C’est que ça déverouilles les serrures qu’elle avait mis en place dans son cerveau. Ça explose les barrières et ça ouvre des boites bien caché et jamais plus évoqué aussi.

- C'est à l'instant où de nouveau les héritiers seront réunis, à ce moment crucial où tout semblera perdu, où l'hydre frappera, qu'ils devront oublier querelles et animosité pour s'unir une dernière fois. Ils seront la clé de la libération de notre monde ou seront ceux qui le plongeront à jamais dans les ténèbres.

Elle regarde de nouveau Lily, elle devine déjà le mot qui essai de passer la barrière des lèvres de son amie. Elle l’aura surement dit en même temps. Elle à l’air de donner sens ce que finalement, elle doit être la seule à pouvoir comprendre dans cette pièce. C’est sans doute pour ça qu’elle récite un peu plus de ses mots qu’elle aurait du oublier, parce qu’ils ne sont pas pour elle.

- C'est quand les deux frères ennemis partageront une descendance que l'avenir sera réécrit et plus incertain que jamais. Prenez garde à l'hydre, les signes seront invisibles, inaudibles, pourtant son arrivée sera présage d'un tournant dans l'histoire de notre monde.... Gwendolyne et Devon pourtant... mais alors ? Lily ? Et pour Devon ? Kassie ? C'est pas possible... La boite elle...

C’est yeux s’équarquille un peu plus, grand comme des soucoupes quand elle comprend le mal qui frappe Lily. Elle comprend vite Emily, assez pour pousser James dont l’attention était déporter sur sa sœur.

- Pousse toi !

Elle passe Emily, parce qu’on l’arrêtera pas et elle tourne les yeux vers Oriana aussi.

- Ori mon sac, dans la chambre de Lily. Grouille !

C’est qu’elle l’a vois tousser de plus en plus, s’étouffer aussi et pâlir surement dans les bras de Je-Ha qui s’évertue à la faire arrêter de parler. Il a du comprendre lui aussi. Elle se serait presque téléporter à côté de Lily dans l’instant, alors qu’Oriana déjà courrais dans les escalier au premier étage. Et c’est là qu’elle dégaine sa baguette Emily pour la pointé sur Lily.

- Anapneo !

Un sort pour libérée ses bronche, ses poumons et sa gorge aussi. Un sort pour la soulager au moins le temps qu’Oriana arrive avec le petit sac de la blonde. Elle s’acroupit en commençant à chercher avant de manquer de patience et de lui mettre la tête en bas, à ce sac. Y’a plein de choses qui tombe là. Un… deux… trois… Quatre couteau ? Oui mais le quatrième, c’est le couteau de chasse. Les gants de boxe aussi, des fioles, des potions, des fleurs aussi et même le fétédent de Boo. Un chapeau, des lorgnospectre, même une tête réduite avec un petit cadre nounours. Quelques chocogrenouille et une ou deux bouteilles de bierraubeurre… Un carte, ou plutôt un grand morceau de parchemin à moitié déroulé sur le tas... Et enfin ! La ceinture magique, la voilà la ceinture magique, qu’elle se met à fouiller de ses mains tremblante pour sortir la bonne fiole. C’est qu’elle aimerais aller un peu plus vite là, tout de suite. Elle se relève et fait sauter un bouchon de liège.

- Bois ça.

Bois ça, parce qu’elle prie pour qu’avec son sort ça suffise. Et tait toi. Arrête de parler coupine. Juste, arrête.

▬ Potion contre la toux ; couplé avec l'anapneo ça devrais suffire SI Lily ce tait.
▬ ANAPNEO ♨ ; permet de libérer les voies respiratoires d'une personne qui est en train d'étouffer. [plus de dés niveau 2]
(c) princessecapricieuse
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14607
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Lun 13 Mar - 14:47


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter29.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Il ne l’aura pas quitté du regard, peut être juste l’instant ou elle semblait avoir une communication silencieuse avec « noah ». Il la tiens, qu’elle s’en rende compte ou pas. Il la tiens et ne lâchera pas. Mais y’a ses yeux qui s’agrandisse quand elle commence à parler. Quand sa voix n’est plus qu’un murmure. Quand elle semble brisée par le poids de ce qui repose sur ses frêles épaules. Quand petit à petit elle semble souffrir encore d’autre chose. De l’ombre il passe à la stupeur alors qu’elle change de couleurs, qu’elle vacille encore un peu plus. Qu’elle semble s’étouffer dans tant de maux, ses mots. Il l’aura regarder cette marque, il l’aura déjà vu aussi sans poser plus de question. Son regard sera retourner à son visage. A ses mains qui le lâche pour qu’elle les remonte à sa gorge et à son cœur. Le sien, de cœur, il tambourine dans sa poitrine prêt à exploser.

- Elle s’étouffe. Elle s’étouffe trouve quelque chose !

Ça sera pour personne, personne ici en tout cas. Ça sera pour celle qui écoute et doit entendre aussi bien que lui dans cette petite oreillette. Ça sera aussi exactement au même moment où il entendra une réponse que derrière lui les corps bougent, la petite blonde arrivant à leurs hauteurs quand les mots retentissent dans ses oreilles « FAIT LA ARRETER DE PARLER ! ». Il l’aura resserrer contre lui, posant la tête de Lily contre son épaule comme pour l’y enfouir quand Emily pointe sa baguette sur… C’est un réflexe, quand il dégainera la sienne tout aussi vite pour la pointé sur la jeune Gryffondor avec les flammes de l’enfer dans le regard. Le temps d’un battement de cœur, c’est le temps qu’il faudra pour que le sort sorte de la baguette comme une balle de fusil pour atteindre Lily. Et que lui-même laisse retomber son bras pour la soutenir.

Y’aura une tension quand l’autre blonde reviens avec le sac et qu’Emily commence à déversé le contenue sur le sol. Lui ? Lui il serre toujours Lily contre lui. Il recule aussi, de quelques pas pour atteindre le canapée, avec elle. Et l’y asseoir de gré ou non, parce qu’il ne lui laisse pas trop le choix non plus quand il lui fait suivre ses mouvements. Quand il encadre son visage de ses mains pour voir si elle respire mieux, si à défaut de trouver les bon timing la blonde sait au moins user de sa baguette. Il attrapera le bras de Lily aussi, pour lui remonter la manche et voir ses traces rouges, comme des brûlure enroulée autour de son poignet. Un serment inviolable. Un putain de serment inviolable. Qu’est-ce que tu as fait Lily ? Elle arrive avec sa potion, la blonde. Il la toise, méfiant. Il regarde la fiole comme pour vouloir l’inspecter. Il regrette aussi amèrement ses lunettes, là. Parce que lui n’a pas ses souvenirs, lui ne la connais pas. Et si c’est elle qui à provoquer ça, alors pourquoi est-ce qu’il lui ferait confiance ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: