Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 19:36



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Chaque mot est une torture, chaque pensée qui se forme pour essayer de contourner le maléfice lui demande des efforts collossaux. Le simple mécanisme que son cerveau utilise pour former un mot déverse tant de douleurs que ça en devient insupportable. Et plus elle essaye, plus elle a l'impression d'étouffer de l'intérieur. Comme si de l'eau glaciale prenait la place de tout l'air qu'elle avait dans ses poumons, comme si ça lui remontait du fond du corps pour se déverser dans sa gorge et dans son nez. Chaque inspiration est un calvaire qui la fait se plier en deux, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de temps de douleurs. D'avoir cette impression, non pas d'être déchirée de l'intérieur mais d'être tellement compressée que y'a plus rien qui peut passer. Elle essayera de la relever sa tête, son ouïe semblant capter un murmure plus loin alors que son corps est emporté de l'autre côté.
Elle sait. Comment elle sait ? Pourquoi elle sait ? Pourquoi elle peut le dire alors qu'on lui a fait faire ce serment pour tous les protéger ? Elle en voulait pas de ce serment, Lily. C'était pas volontaire de sa part, elle avait été obligée par leur professeur de potions à Poudlard. Parce que Devon et Gwendolyne étaient morts l'an passé. Parce qu'ils fallaient qu'ils soient tous protégés. Il faudrait qu'elle lui demande, un jour, si a marchait vraiment.

Mais là, elle a juste pas la force de dire quoi que ce soit. Elle ne la voit même pas cette baguette qui se pointe vers elle. Elle sent juste que ça va mieux, un peu. Que ça se libère doucement même si c'est pas parfait. Et elle secoue la tête, Lily. Comme si ça allait l'aider à se raccrocher à la réalité. C'est pas ça qu'elle tient dans ses mains pourtant, quand elle sent sa manche se relever pour dévoiler son poignet. C'est à ses vêtements qu'elle se tient comme si ça allait l'empêcher de sombrer encore plus loin.
Y'a ce bruit aussi, dans le fond, quelque part. Comme une résonnance alors que les murmures d'Emily continue à lui revenir en mémoire. Comme des petites vaguelettes qui deviennent tempêtes et qui continuent de se déverser. Elle respire mieux, pourtant, alors elle va essaye. « C'est... c'est pas Kassie. » Non, c'était pas elle. Pour une fois, c'était pas elle. C'était son... sa bouche elle forme bien les lettres, un m et un f même si ça veut pas sortir. Alors elle pointe son frère du doigts, lui dont les traits sont toujours déformés. « Fr... » Elle rééssaye mais vraiment, c'est trop dur. Ca fait trop mal et ça lui donne l'impression que le sort il s'en va alors qu'il vient tout juste de la toucher.
Elle cherche encore Lily. Elle cherche et elle le voit...Elle pointe un doigt vers lui, quoi qu'il fasse, où qu'il soit. « Poufsouffle... » Oui, Lysander, elle sait que t'étais pas à Poufsouffle. Sauf que tu ressemble comme deux gouttes d'eaux à ton frère. Elle a essayé de le dire non, son prénom. Il commence par un L aussi. « C'est pas Kassie...L'autre. » L'autre on sait pas quoi parce qu'au bout d'un moment, elle finira par lui atterrir dans la bouche, cette potion. Celle qui a le même goût qu'on donne à l'infirmerie. Et peut-être que ça calmera la toux, peut-être qu'elle arrêtera de parler comme ça. Peut-être qu'elle dira plus rien quand elle chercher à se recroqueviller sur elle-même, comme pour faire taire les maux qui l'agitent encore. Comme pour trouver un endroit rassurant quelque part. Mais ça brille au coin de ses yeux, y'a quelque chose qui brille. Comme des coins de Poudlard, comme la chambre où ses grands-parents sont morts. Ca brille pour elle, là, sur le tas d'affaires que forme le contenu du sac d'Emily.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 20:37
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Il à peur de quoi Je-Ha ? Qu’Emily lui tendre une fiole de poison là ? En plein milieu du Salon de James et N.o.a.h. Mais bien sûr  Mais. Bien. Sur. C’est qu’elle en aurait presque lever les yeux au ciel d’agacement là, vraiment il avait le temps pour ça ? Elle ne fis que le débout d’une moue, avant que Lily recommence à parler… A parler… Pas Kassie ? Pas Kassie, mais alors qui ? ça tourne et ça tourne dans la turbine d’Emily , elle suis le bras de Lily vers Lysander. Poufsouffe… ça tilt, ça tilt quand elle ouvre quand, très grand les yeux.

- Lancelot aussi n’est plus… et…

Mais… Il était pas sorti du temple les pieds devant Lancelot. Alors… alors elle comprend mais elle comprend rien Emily. Enfin déjà, elle arrive à suivre Lily, c’est déjà pas mal. Pas Kassie… L’autre… L’autre. Y’a des images qui lui saute devant les yeux là, à Emily. Ne l’avait-elle pas dit plus tôt ? Car si c’est yeux horrifié n’avait pas pu quitter Lily en la voyant littéralement partir en fumée, il y en avait deux autre qui c’était fait transformer en torche vivante ce jour-là. Et non, effectivement, ce n’était pas Kassie. C’était Roxane, une constante au moins et…

- Matthew…

Elle a le bras suspendu dans le vide la SKeeter, le regard aussi, c’est que les rouages ce seront mis en place quand elle baisse de nouveau les yeux vers Lily, qui se pli une nouvelle fois de douleurs. Elle aura comme un sursaut en fronçant des sourcils. Elle n’irait plus chercher à tendre la fiole gentiment non plus. C’est qu’elle est déjà en train d’en verser le contenue dans le gosier de sa copine même si dans l’instant même, elle ce sera faite attraper le poigner par un Je-Ha qui la regarde comme si il allait l’étouffer avec sa fiole.

- J’ai compris Lily, j’ai compris. Arrête de parler.

Arrête de parler, parce elle t’a compris Emily. Elle est peut-être pas la seule, on sait pas. Le monde des sorciers est plein de mystère. C’est pas l’important. Elle tourne la tête là, alors qu’elle s’est accroupis devant le canapé. Elle tourne la tête on sait pas trop bien vers qui au final.

- Du lait chaud et du miel ?

Sa baguette elle sort encore pour danser devant Lily, parce que Lily elle à l’air autant au bord de la crise de nerf que sur le point de tomber dans les vapes. Cette fois, y’aura pas de formule magiques, juste des petits dessins comme des papillons vers et violet qui s’envolent pour envelopper Lily quand Emily use de son revigor silencieusement. C’est que c’est dans ses gênes peut-être finalement la médicomagique, enfin peut-être pas les gênes à proprement parler. Mais c’est une évidence. Ce qui ne l’empêchera pas de ce redresser et de reculer de quelques pas, assez pour ne plus prendre trop de place ou trop de son air. Parce que là, y’a beaucoup d’idée à remettre en place.

- Lily est une des quatre descendante de fondateur marquée par une prophétie. Cette prophétie concernait, à ma connaissance : Gwendolyne Gryffind, Devon Sayre, Lancelot Smilth et Roxane Eagle. Du moins c’était le cas lors des attentats du ministère quand j'ai entendu cette... sphère bleue.

Elle fixait toujours Lily, elle fixe toujours Lily, mais elle la vois dans la voir. Parce que c’est d’autre images qui défilent dans sa tête.

- Quand Gwen et Devon sont… sont… Quand ils sont parties au temple de Karnak si je comprend bien… Lily et Matthew Ollivander ? Et… Lancelot, lancelot aurait donc perdu sa marque ? Poufsouffle… c’est impossible… Lorcan ?! Lorcan le frère de Lysander mais…

Elle sait pas si elle leurs explique à eux ou à Lily pour validation ou bien si elle est dans son propre monde. Les trois à la fois surement quand son pouce remonte sur ses lèvres et qu’elle recommence à le mordillée. Parce que y’a beaucoup de boite là qui se sont ouverte d’un coup et que ça pète en feu d’artifice de tout les côtés dans son cerveau. Mais au moins, elle aura fait la traduction.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 21:05

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Ce n'est pas qu'il ne voulait pas ouvrir la porte, Noah. C'est juste qu'il n'était pas certain que Lysander soit le bienvenu là. Mais vu le signe de tête de Lily, il se décida finalement à en décoller son dos pour appuyer sur la poignée avant de se diriger vers la console où une bière avait été reposée plus tôt. Vide désormais. Désolé Oriana mais il a une bonne descente visiblement. Sauf que c'est pas ça qu'il cherche alors qu'il ouvre différents tirroirs avant d'en sortir un paquet de cigarettes.
Tapotant les fesses du paquet, il eu presque une grimace tant il dû insisté avant de pouvoir glisser une tige de nicotine entre ses lèvres. L'attrapant du bout des dents avant de fouiller à la recherche d'un briquet qui termina sa course avec rapidité -non il ne l'a pas du.tout balancer avec violence dans ce tiroir- après l'avoir allumé.
Voilà, ça allait faire passer le tout. Ca et une bouteille de... Noah ouvrit le petit placard de gauche et fit tinter quelques bouteilles en verre avant de prendre l'alcool le plus puissant. Y'a plus d'étiquette donc il sait pas ce que c'est mais, clairement, après la bouffée de tabac qu'il vient de prendre, ça va l'aider.

Ah oui, non mais pendant tout ce temps là, il écoute. Sauf que ça le gonfle et qu'il préfère ignorer tout le monde en débouchant cette bouteille avant d'en prendre une gorgée. Vue sa nouvelle grimace, elle était un peu grosse. Mais la deuxième avait l'air de mieux passer alors qu'elle disparaissait de ses mains l'espace d'un instant... Oriana... Grrrrr... Mais soit, il la lui prit des mains à nouveau et alla se caller à côté de James. Lui faisant tinter la bouteille contre les pectoraux. C'est que le frère de Lily semblait... Non mais il a planté en fait. C'est sa joueuse qui me l'a dit. Noah aussi il a planté un peu, mais il fait genre tout va bien en regardant Lily et les affaires d'Emily étalées par terre.
Alors, il vous la refait pas hein, la crise, l'étouffement, tout ça. Parce qu'en fait, il gère pas là. Et que le temps que j'écrive tout ça, il a déjà fumé deux clopes dont les mégots sont arrivés sur le plancher. Kreattur viendra claquer des doigts plus tard ; t'façon il a besoin de la troisième quand il s'avance un peu avant de bouger les affaires d'Emily du bout du pied.

Ah oui, l'observateur du groupe, c'est lui pour ce coup-ci. Du coup si vous vous demandez ce qu'il fout, cigarette à la bouche et une main dans les poches. C'est déplacer ce qu'il peut en observant la réaction de Lily. Jusqu'à ce qu'il mette le doigt dessus -ou la chaussure plutôt- et qu'il se baisse pour attraper un parchemin... Hmm... Non. Ok... La carte ? Ha oui, entre trois tremblements et la tentative de Lily de disparaître derrière l'asiatique, il a capté que ça devait être ça. Donc il l'attrape entre ses doigts avant de la tendre à la jeune femme tout en regardant Emily en haussant un sourcil. Oui, observateur veut pas dire qu'il a tout capter mais là, il est pas capable de parler. Il pense plutôt à aller fumer toute la weed que lui a refilé sa cousine et qui traine dans sa chambre. Ca et récupérer la bouteille laissée à James. Oui... Il fait comme il peut ; c'est que là, une bonne défonce ça pourrait l'éclairer.       
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15598
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 21:21
C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.Date : 29/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Lysander et Emily

Y’avais beaucoup là. Beaucoup de choses, beaucoup d’information aussi. Et l’évocation d’un temple qui aura donner une furieuse envie à Oriana d’aller sifflé la bouteille avant que Noah aille la reprendre à son pote. Faut la comprendre, elle à observer l’échange, elle l’a écouté aussi. Elle à respirer, profondément aussi. Et pour ce donner de la consistance ? Elle avait jouer au devinette avec les potions disperser au sol pendant que Noah les remuait du pied.

- Et si non Emily, t’en a encore beaucoup des squelettes dans ton placard ?

C’est sorti tout seul quand elle décolle son dos du mur alors qu’elle y avait croiser les bras sur sa poitrine. Elle à un espèce de rire nerveux quand elle attrappe la bouteille des mains de James et la porte à ses lèvres.

- Une vrai mine d’Or ce temple, on y à retrouver beaucoup de choses.

C’est un peu sec là aussi. Mais au final, c’est qu’Oriana elle aime pas les prises de tête. Mais elle aime encore moins les situation comme ça, voir sa copine s’étouffer dans sa propre salive. Voir une camarade de chambre qui leurs chante des vérités qu’ils avaient pas forcément envie d’enttendre mais, qui aurait été bien genre… avant ? Avant ou, demain. Enfin pas ce soir quoi. La révolution c’était sa partie préférer de la journée, n’en doutez pas. Mais alors par contre, les raisons qui avait menée à qu’ils soient tous là ? Oui non. Surtout que Lily elle était au bout de sa vie. Mais Emily, elle était pas franchement mieux au teint. C’était quoi le plan ? Pousser à bout jusqu’à ce que les nefs lâche et qu’ils finissent tous à sainte mangouste ? Elle ce tourne vers Lysander à qui elle colle la bouteille entre les mains. Il va en avoir besoin lui aussi non ?

- Et la face de rizière qu’on connaissais pas ce matin, elle peut nous expliquer c’est quoi cette histoire de contrat ou de prime ou je sais pas quoi ? Tant qu’à y mettre les deux pieds hein, je pose ça la.

Elle est tranchante là Oriana, honnêtement sa joueuse savait pas qu’elle sortirais comme ça. Mais apparemment, ben si. Si puisqu’elle touche pas Lysander parce qu’il doit avoir besoin d’avaler la grosse pilule qu’il c’est pris dans la tronche. Mais elle est là, elle est pas loin. Parce que… ben c’est Lysander quoi. Et que tout d’un coup on comprend mieux pourquoi Luna et Rolf on du amener Lorcan en urgence à Sainte Mangouste le premier Novembre.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 21:43

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Il respire là, profondément. Vraiment très profondément. Amen à la bouteille, même si il l’aura pas capté tout de suite. Parce que mine de rien il est rester figé les bras ballant. Mais les jointure de ses mains bien blanche. C’est que ça monte là, beaucoup. Vraiment beaucoup, alors on l’excusera mais il aura zéro empathie pour Oriana, Lysander ou n’importe qui d’autre en fait. Parce que là, y’a la voix de ilcépacéki qui s’élève pour répondre à Oriana.

- La tête des enfants Potter à été mise à prix au début du mois. Depuis on à mis en place des mesures de protection, notamment de la surveillance.

Ah ouai ? Ah ouai ça aussi elle lui avait pas dit Lily ? Ben non bien sur pourquoi faire hein ? Ben bien sûr, non mais c’est pas comme si ça aurait pu être putain d’utiles de le savoir non ? Il a plus la bouteille dans les mains, on lui a sifflé. Du coup c’est juste son poing qui passe directement dans le placo quand il nous pète un pile James. Parce que là, ne vous méprenez pas. Il à peut être rien dit, mais le mur il va s’en souvenir. Et quand il retire ses phalange bien attaqué, il coule un regard qu’il n’aura jamais eu avant ce jours pour sa sœur. Et pourtant, deux fois dans la même journée. Non c’est trop vraiment. Une mise à prix ? Ah ouai ? On veut le cul des Potter ? Il aura ramasser sa baguette qui était rester sur le coin d’une console à un moment donner. Il part comme une balle la le Potter dans le couloir. Il part comme une balle et on entend très vite la porte d’entrée qui claque contre le mur, très vite effectivement parce qu’il pète une pile le Potter. Il veulent son cul. Ben venez le chercher putain de merde, venez là. Il vous attend. Parce qu’il peut pas ce lâcher dedans, alors il le fera dehors. De toute façon apparement il à 12 ans puisque sa frangine est pas capable deux seconde de lui dire de simple vérité et en plus... putain il rit. Elle a mis sa maison en surveillance ? Lui ? Tout le temps... Putain il a le même rire que ça sœur dans le crâne la et ça commencerais presque à s'échapper par la bouche.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 22:03

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Il a dit quoi à Emily tout à l'heure ? Quand il se tait, c'est pas bon. Et là, Noah il l'a vu changer de couleur. Sa énième clope de la minute qui vient de s'écouler aura d'ailleurs rejoint le planché à peine entamée. « Putain ! » Pardonnez-le pour le juron mais quand la porte du salon lui claque devant le nez et qu'il l'ouvre à nouveau, laissant une seconde et magnifique trace dans le mur, je peux vous dire qu'on croirait bien que c'est un Ninja là Noah.
Sauf que, clairement, il rigole pas Noah. Parce que James il a juste péter un boulon. Et que la seule chose qu'il peut faire c'est essayer de le rattraper en dévalant les escaliers, sautant les dernières marches avant de jouer le même processus que plus haut sur la porte qui viendra le frapper dans l'épaule comme un retour de batte.

Il a que des jurons à la bouche. Parce que là, il maudit bien tout le monde. Mais vraiment, tout le monde. Emily et sa putain de vérité. Lily et ses putains de mensonges. L'asiatique et sa putain de présence. Oriana et sa... Non en fait, elle ça va mais quand même, ils font chier ! Ha oui, quoi ? Y'a autre chose à laquelle il devrait penser ? Non. Il pense pas. Parce qu'il est déjà dehors à l'attraper par la taille pour le faire ralentir. Ou bien le faire rentrer. Ou tomber, ou ce qu'on voulait mais fallait pas qu'il reste là. Quoi ? Vous avez un problème avec la tronche qu'il tire ? Ben c'est que le début parce que là, c'est pas un putain de regard noir qu'il a. Ce sont deux éclairs verts qui lui sortent des yeux alors qu'il se débat pour que son pote reprenne un centième de sa raison. Il parle pas ? Non. Pourquoi ? Lui demander d'être gentil et de s'asseoir. Non. Ca sert à rien, il l'entendrait pas.

Mais il le pense fort là. Le putain James tu fais chier ! Et c'est peut-être pour ça que, on sait pas trop comment, il va finir par lui passer devant et lui en coller une. Ouais, il sortira pas sa baguette. C'bon, on a dit qu'ils étaient potes, pas qu'il allait lui ouvrir le bide de haut en bas non plus. Mais un bon coup de poing des familles... Hmm ? James à plus la carrure d'un troisième année ? Lui non plus. On test ? QUOI ! Non, il rigole toujours pas, c'est la joueuse qui a un craquage nerveux là !       
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14435
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 22:30

ft. des abrutis fini.

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.


Tu pourrais presque dire que tu te prélasse au soleil là, presque. Parce que c’est la fin du mois de novembre et qu’on est au pays de la pluie battante. Alors coucher, là dans un bosquet à entendre une débâcle venant de la fenêtre au-dessus, tu fait juste ta petite sieste. On le sait, les félins ça dors, beaucoup. Ça dors surtout quand ça se fait royalement chier aussi, ou quand ça médite. Avec toi on sait jamais vraiment faut dire. Mais on t’avais poster là, pour une bonne raison apparemment. Depuis quand on fait des chats de gardes ? Non parce que clairement la patronne elle c’était planter dans les races là. Et t’en lèverais presque les yeux au ciel, déjà que t’avais du les suivre, partout, tout le temps. A Grmardent, dans des bars, dans des boites. Heureusement y’avais toujours un bouquin pour te tenir compagnie pendant que tu sirotais tes diabolo fraise. On remerciera la patronne pour les faux papiers, mais ça fait pas de toi une alcoolique pour autant. On l’est rarement à quinze ans. Ah pardon, c’est vrai, on dit pas l’âge, Chérie.

Y’aura un bruit qui t’aura fait lever la tête, dresser les oreilles aussi. Il souffle le chat là ? Enfin, gros chat. Parce que des comme ça on en vois pas vraiment par ici. Pas avec ce pelage léopard qui n’est pas sans rappeler tes tâches de rousseurs. Surtout que les chats ici, il font pas non plus quasiment un mètre de longueur. Y’aura d’autre bruit et des portes qui claques aussi, quand tu fini par les voir sortir Twiddle Dee et Twiddle Dum. C’est comme ça qu’elle les avaient appeler dans la cafétéria non ? Tu prenais, tu garderais aussi. Parce que de ce que t’a vue, ça leurs va bien. C’est toi l’animagis, mais eux clairement c’est des animaux. T’aura pris le temps de t’étiré quand même, les deux pattes en avant et la queue en l’air. Du coin de l’œil tu le vois, l’autre avec sa baguette qui sort de sa ruelle en face.

L’avantage que tu as ? La rapidité. Parce que si lui dégaine sa baguette, toi t’a déjà bondit toute griffe dehors. Ta feulé aussi peut-être à un moment pour les alerté les deux zigotto. C’est que Je-Ha devrait pas être loin non plus non ? Après tout, il y était dans cette grande baraque. Mais revenons au griffes sortie, celle qui lacère déjà le visage du sorcier à qui tu t’est agrippée. Une piqûre contre la rage ? Non, c’est pas nécessaire, promis.
KoalaVolant


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 22:49


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter29.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Il a pas pu partir comme une balle Je-Ha, même si il à amorcer le geste. Parce qu’avant il à presser la main de Lily pour lui faire comprendre qu’il allait gérer. Et surtout, laisser à Oriana le temps de prendre sa place quand il c’est lever du canaper. Il aura toujours sa baguette à la main quand il passe la porte. Un pas de course aussi silencieux que rapide, il à pas besoin de taper dans tout les murs pour donner sa géolocalisation. Mais il remerciera les deux autres d’avoir été aussi discret que des Grapcorn. Il sortira pour en voir un essayer d’arrêter l’autre presque au milieu de la rue. Il l’aura vu lui aussi, le sorcier sortir de l’ombre. On en prend un pour taper sur l’autre maintenant ou plus tard ? C’est que y’a un gros félin qui sort des fourrée la et qui saute à la gorge du sorcier toutes griffes sorti. Il y aura un petit sourire la sur ses lèvres. Ça aura au moins eu pour effet de laisser James Potter en pleine hallucination. Assez pour que Je-Ha ce plante devant lui et lui barre le passage. Il a pas peur Je-Ha de ce tenir droit devant le Potter.

Il bouge même pas quand y’a une droit qui décolle et s’abat sur son visage, même si il aura suivit le mouvement. Il la lui donnera celle-là, même si clairement c’est aussi lent que prévisible. Ça lui fera du bien. La seconde par contre il la prendra pas, ni la suivante. Il prendra le poing du Potter cependant pour lui faire une clé de bras et l’immobilisé, courber en avant avec point de pression sur un nerf du poignet qui lui bloquera tout le bras.

- C’est bon ? T’a fini ? On continue à l’intérieur si tu veux. Mais tu restes pas là.

Il aura un regard pour l’autre « noah ». L’air de dire, tu m’aide à rentrer ton pote ou je l’assomme ? Parce que oui, la première idée c’était quand même de l’envoyer faire un gros dodo. Un soupire quand il sent un truc qui lui tape l’épaule. Ah tiens, coucou toi. Y’a plus de griffe, y’a plus de poil non plus. Y’a un visage, des taches de rousseur et une moue qui fait la gueule quand elle lui tend une paire de lunette.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 23:08

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Boooon, alors. Maintenant qu'on sait que les deux Potter, ils réfléchissent genre avec un nouveau cerveau. Ben oui ! C'est ni celui dans la tête, ni celui entre les jambes parce que Lily elle en a pas -des couilles, parce que des Jambes si visiblement. Elles doivent toujours êtres nues sur le canapé d'ailleurs... LES JAMBES, pas les filles!-, ni avec celui dans le ventre. Enfin, pas en ce moment en tout cas. Donc, maintenant qu'on a cette certitude qu'ils ont un cerveau à moitié commun qui se trouve dans un endroit bien loin derrière la ligne du loin ; on est pas dans la merde. Voilà.
Oui, c'est pour épargner le moment de bug intense à Noah. Parce que c'était un très gros chat ! Un très très gros chat qui avait... Oui... Bon... Il s'était fait mal à la main en frappant James, fallait lui pardonner. James qui avait... Ben il avait pas visé le bon visage -enfin le premier à frapper en tout cas. Parce que ça lui allait bien à Noah de pas s'en manger une- et qu'au final... Il est rapide l'asiat' ! Oui il a un peu bugué là aussi et il à noté aussi. Il va faire un carnet bientôt de nos capacités. Les siennes, on les connais ! Coucou Chérie ! Mais non, pas toi Emily ! C.H.E.R.i.E... Aka la petite bouclée qui vient de pop de nulle part pour tendre une paire de lunettes -on pari combien que dans le rp d'après elle lui fait un inventaire de tout ce qu'il n'a pas intérêt à les baiser le ninja en carton pâte ?-

Mais il va rien dire, Noah. Non. Il va juste aider Je-Ha à rentrer James dans la maison. T'inquiètes poto, j'irais ramasser ton égo après. Et il va le remonter dans le salon. Ben oui, la bouteille elle est là-bas et il va l'asseoir qu'il le veuille ou pas à côté de sa sœur parce qu'ils commencent à casser les couilles, les Potter ! Pardon, il s'est emporté ! Donc, bouteille James Clope Noah. On vous reparles pas du gourdin, j'pense on a donné djéha DEJA !        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14435
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Lun 13 Mar - 23:18

ft. des abrutis fini.

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.


Tu fait une belle tête tien, avec ta moue boudeuse. Une main dans le bomber noir qui couvre un t-shirt à l’effigie d’un rock-band à moitié rentré dans ton blue jeans. C’est que tu taperais presque du pied dans tes grosses boots en tapotant les lunettes contre l’épaule du Mercenaire. Ben oui, on a pas dit qu’ils allaient jusqu’à échanger leurs nom respectif, c’est quoi la prochaine étape ? Le numéro de sécurité sociale ? « Elle te fait dire que si tu les pète, les prochaine je le les met en suppo. Parce que « VOUS ETES PAS PAYER PUTAIN ». Au passage, j’attends mes gallions. ». Tu aura eu un regard peut-être pour les deux grands benêt, remet toi Noah, ça va bien ce passer. C’est que tu sort un chewing gum de ta poche que tu roules et glisse entre ses lèvres en les regardant monter. Tu laisse la porte ce refermer aussi. Et tu va simplement t’asseoir sur les marches du perron en sortant un livre, on dira pas quoi. Ils livrent dans le quartier ? T’a comme une petite faim là. Bon, tu restera pas comme ça mille ans non plus, mais comme tu n’a pas encore tes paliers on peut pas te changer en gros chats. Donc ça viendra dans pas très longtemps, et tu retournera à ta sieste sur le tapis d’entrée : à moins que tu ne roule le dos dessus parce que ça gratte vachement bien ses trucs la !
KoalaVolant


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 0:00

23h15 | C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Londres, chez james et noah
Participants : @"Lysander Scamender" and all.

Mais il arrive à rentrer Lys, après avoir attendu quelque temps que quelqu’un daigne ouvrir la porte. C’est quoi cette réunion à huit clos alors que tous le monde y est, c’est pas un peu étrange de s’enfermer ici ? C’est quoi c’est histoire. Mort ? Comment mort ? Ils sont bien debout, non ? Ça parle de descendant, de frère, d’hydre, Lily s’en étouffe à essayer de dire quelque chose. Et son premier réflexe vient de la main tendue de Lil qui le pointe. Quoi, moi ? C’est qu’elle le pointe devant tout le monde. Tant que ce n’est pas pour lui faire passer quelques choses sur le dos; mais il finit vite par comprendre qu’on ne parle pas de lui mais de son frérot. Et quand bien même il ne connait aucune de ces histoires, il va quand même avoir les yeux qui deviennent bien grand sur les révélations et sur le fait que son frangin soient impliqué dans quelques chose qu’il ignore totalement.

Il gardera la bouche close, Lys. Y’a beaucoup plus ici à apprendre qu’à dire. Alors qu’il prend place dans la pièce parmi le groupe, les mains dans les poches. Oui. Oui; et quand Ori lui tend la bière qu’elle a chopé à James, Lys y rit pas trop, il est trop concentré à fixer Em; qui lui a bien caché des choses depuis un mois, peut-être même plus. Et dire qu’il croyait qu’il était bon maintenant, faut croire que non. On parle quand même de Lorcan, là. Et il la vide ce restant de bouteille sans même songer à combien de bouche elle a pu passer C’est qu’il s’est retourné, voyez-vous, à la recherche de quelque chose d’autre à boire de plus fort avant de venir à la conclusion que c’était pas rangé ici; et revenir vers son amie qui continuait à supporter le regard de Lil et essayé de gérer son état. Et quand il revient vers Em qui recule, recule vers le mur en train de confirmer ces suppositions. Il aura pas dit grand-chose, autre que poser sa main sur son épaule et couler un regard. C’est bon. C’est que moi! Et puis, y’aura Potter qui finira par partir suivit de Nott; on le comprend, c’est pas sympa toutes ces révélations. Archi pas sympa. Il a aucune idée d’à partir de quel moment, il perdu ces souvenirs, vu que c’est des souvenirs qu’on parle; mais il comprend un peu mieux pourquoi son frère qui n’était pas à la soirée c’est retrouver sur une civière à Ste-Mangouste.

Mon frère...

Il la porte la bouteille toujours dans sa main; avant de passer sa main contre sa mâchoire. Il aurait dû le savoir avant, non?

Et tu sais cela depuis tout ce temps ?

C’est que ça date ces cachoteries, c'est une question sans en être en soit. Depuis un peu trop longtemps, il le coulera se regard emplie de reproche, sans pour autant frotter l’épaule d’Emily pour l’encourager à finir de répondre au question de Oriana. Parce que vaut mieux savoir, rendu là. Mais s'il y a des contrats sur la tête des Potter, il doit assurément en avoir sur les autres, non ? Mais alors qu'il s'en va pour questionner l'asiat, il remarque qu'il n'est plus là; parti à la course à suivre James assurément. Merci Ori, de poser la question, il y allait.

Ça l'air que la question est pas importante!

C'est qu'il devient un peu sarcastique, là. Et il expulse cette respiration chargé d'émotion et d'impuissance. C'est que ça le ramène à un mois en arrière à regarder son frérot quasi-mort. C'est pas un sentiment qu'il a aimé d'ailleurs; vraiment pas! C'était comme voir se voir en miroir agonissant; pas sympa! Mais c'est une prophétie, c'est quelque chose de si peu clair.

Tu te souviens qui a fait cette prophétie, Em ?

Quitte à passer en mode, son et image ?


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 0:56
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle n’aura pas oser regarder Lysander au début, la petite Emily, c’est qu’elle était fort concentré sur Lily et bien trop plonger dans ses propres réflexions. C’était des souvenirs qui refaisait surface, des vérités enfouis aussi. Et des éléments qu’elles auraient dû coller ensemble, connecter logiquement si seulement elle n’avait pas enfouis la tête dans le sable. C’est que cet épisode au ministère, ça ne regardait qu’elle. Alors non, même après presque un an elle n’en avait jamais parler à Lysander, ou même Primrose. Mais à l’époque finalement, ça la concernait elle, le professeur Vablatsky et les quatre descendants… Les quatre… Gwen, Devon, Lancelot et Roxane. A qui elle n’avait jamais plus évoquer leurs épopée vampiresque dans le département des mystères. Et eux non plus, ne lui en avait jamais plus parlé. Si ce n’est le professeur Vablatsky qui lui avait fait promettre de ne jamais rien dire. Et cette promesse elle pouvait la tenir, avant. Mais là ? Là c’était devenu clair comme de l’eau de roche pour elle ce qu’avait dit Lily. Même si elle n’arrivais pas à comprendre comment on en était arrivée là. Elle a sursauté aussi, quand James est parti bien vite, quand Noah l’aura suivis. Quand le placo du mur en aura souffert et que Je-Ha sera sur leurs talon.

Alors quand Lysander arrive dans son champ de vision avec une odeur d’alcool au bout des lèvres qui ce mêle à la fumée des cigarettes de Noah, en ayant visiblement tout compris de travers – mais elle le comprend, c’est beaucoup – elle en mordra encore plus fort sa lèvre inférieur en commençant à un peu trop tiré sur les bandages qu’elle a au bras. Elle relève les yeux, brillant. Et ce qu’elle y lit, ça la fige. Ça la tétanise même.

- Non non non Lysander, je savais pas… Bien sur que non je savais pas pour Lorcan, ni pour Lily ou… Ou Matthew. Je savais pas.

Elle aura fait non de la tête comme pour accompagner ses mots. Il y avait un monde là aussi, entre retenir des souvenirs traumatisant que d’autre avaient perdu et qui finalement ferait plus de mal que de bien. Et ça… ça… Une mise à prix ? Je-Ha avait dit sur les Potter, Albus, James et Lily donc. En toute logique, rien à voir avec les descendants, pas vrai ? Et donc Lorcan.

- J’ai enttendu la prophétie au ministère de la magie pendant les attentats. J’était avec Gwendolyne, Lancelot et Roxane. Et Miss Vablatsky aussi. Je ne savais pas qu’après la mort de Gwen et Devon… Lily… et… et Lorcan ?

Elle n’avait pas toute les réponses non plus, elle avait vu trop sans doute, plus aussi que ce qu’elle aurait du voir. Mais à la base, rien qui ne devait impacter ceux qui étaient les plus proche d’elle. Elle ne savait pas d’où venait cette prophétie, ni même pourquoi elle avait été créer. Elle savait juste que la sphère était grosse et poussiéreuse. Elle se sent trembler aussi Emily, des jambes notamment qui semble ne plus vouloir la retenir sur place. C’est qu’elle n’a pas manger, qu’elle est toujours enceinte quel que soit la décision qui aura été prise dans l’ombre d’un bureau à l’étage. Et la fatigue aussi, parce que c’est les nerfs qui la tiens la, la petite Gryffondor. Et que les nerf au bout d’un moment, ça lâche. Mais elle peut pas, pas vrai ? Elle à pas le droit de lâcher maintenant. Elle aura fermer les yeux, le temps de souffler un coup, une respiration profonde.

- Je ne sais plus dire ce qui pourrais ou non vous impacter dans ce que je garde sous mon tapis Oriana.

C’est vrai, elle sait pas. Elle sait pas mais le reste, elle n’a pas envie d’en parler. Elle n’a pas envie de parler d’autre souvenirs du chemin entre la Garden Party Chasnel et le temple de Karnak. Elle n’a pas envie de parler de comment elle c’est retrouver avec trois descendant et son professeur de potion au cœur du ministère non plus. Elle n’a pas envie de parler de ce qui la touche, elle. Tout comme, si l’histoire de ce labyrinthe était à dire de nouveau elle n’irait pas donner les détails la concernant qu’elle aura donner à Lily. Parce que au même titre que les souvenirs de Lily lui appartiennent et ne doivent choisir d’être dévoiler que par elle, il en est de même pour ceux d’Emily.

Alors si elle à reculer d’un pas en coulant un regard sur la carte qui avait été abandonner par Noah, à qui elle n’avait pas apporter de réponse non plus là-dessus, cette fois par manque de temps et non pas de bonne volonté. Elle tourne le regard vers Lily aussi, Lily qui ne dit rien. Lily qui accuse sans doute le coup. Et Emily continuera à gratter et tiré nerveusement les bandages enduit de solution anti furoncle quitte à se les arraché. C’est sans doute à ce moment là que Noah revenais avec un James Potter qui semblait à moitié phaser. Elle ce pinça les lèvres en voyant les mains rougit. C’était elle qui avait mis le feu au poudre, enclencher la mécanique de la débâcle de ce que devenait cette soirée. Elle s’accroupit Emily pour attraper une petite fiole rouge, se redresser et avancer de quelques pas pour ce mettre à la hauteur de James avant de s’accroupir de nouveau en sortant un petit mouchoir d’une boite qui trainait par là. Elle l’enduit de la potion qu’elle va tapoter sur le dos de la main de l’ancien Gryffondor, elle ne le regardera pas même si lui à l’air de lui jeter un regard noir. Non elle tourne les yeux vert Noah.

- J’ai pris cette carte dans les affaires de Rita le soir où je suis partie de chez elle.

Elle tapote encore un peu de cette potion de nettoyage pour blessure avant d’y laisser le mouchoir et de ce relever à nouveau en prenant un autre mouchoir et recommencer d’imbibé le tissus. C’est la main de Noah qu’elle attrape en suivant, elle ne regarde plus là, pas son visage en tout cas. Et elle recommencer à tapoter.

- Ca faisait partie de son enquête pour la gazette, celle sur les évènements du ministère, de la garden party aussi. Apparemment… elle mord fort sa lèvre la C'est quelqu'un du ministère apparement qui lui avait donner en douce, mais personne arrive à la lire.

Pourquoi elle l’avait pris ? Parce que Emily elle à toujours que dix-sept ans. Et que parfois Emily elle agit aussi sur le coup du dépit. Et disons qu’avoir sa propre mère qui vous dit clairement que maintenant que vous avez atteint la majorité, elle n’a plus à s’occuper de vous. Ben oui, Emily elle avait agit sur un coup de tête, même si ça lui arrive pas souvent. Même si normalement c’est ni une voleuse, ni une menteuse. Et ça se vois la sur sa tête parce qu’on dirait presque une enfant qui avoue une grosse, grosse bêtise quand elle tamponne toujours. Après tout, sa jumelle -identique par ailleurs- est à Serpentard, c’est qu’elle doit pas non plus être parfaite Emily. Ou qu’elle doit avoir plus de gêne en commun que les simples traits de leurs visages ou leurs blond platine. Elle soupire aussi Emily quand elle estime avoir fini et qu’elle froisse le mouchoir entre ses mains en reculant de quelques pas pour retourner s’occuper nerveusement de ses foutu bandage qui gratte.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 13:12



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Elle à cette sensation bizarre, celle de participer à quelque chose et de, pourtant, ne pas être dans la scène complètement. Comme si ses mouvements et ses paroles n'étaient pas les siennes. Comme si les visages autour d'elle n'étaient pas réels. Elle à juste l'impression d'être une spectatrice en suspension dans l'air. Elle est là, sans y être vraiment. C'est dérangeant, quelque part, quand elle voit son frère partir en flèche avec ce regard à lui glacer les dents. Si il était noir en début d'après-midi, là, elle avait l'impression qu'il pourrait bien la tuer sur place, ce regard. Et ça fait mal quelque part, même si elle comprend au final. Parce que c'est sûrement le même regard qu'elle aura pour Emily. Si on doutait encore qu'ils soient frères et sœurs, maintenant c'était officiel, les gènes étaient semblables. Noah parti en suivant, quelques secondes à peine après son frère alors que la panique venait parcourir ses traits. Elle en aura même tenté un mouvement, comme pour se lever. Avec la force en moins cependant alors que ce n'est plus Je-Ha qui le tient dans ses bras mais Oriana, sur qui elle va doucement poser sa tête ; la sur son épaule. Parce qu'elle fatigue Lily. Alors le reste, elle a l'impression de le voir sans le voir, de l'entendre sans l'entendre. Il n'y a que cette carte qui est tombée et qui fait de la lumière. Pourtant, elle n'a pas envie de bouger. Pas encore. Elle veut juste profiter de cet oreiller humain encore un peu ; c'est rassurant dans un sens. Puisque ça veut dire qu'elle est toujours là, Oriana. Parler du temple de Karnak ne l'a pas fait y retourner, ils ne sont pas revenus dans le passé. Elle est là et elle est vivante quand Lily glisse une main dans la sienne. Ca va aller coupine, tout va bien se passer.

Au final, le seul moment où elle bougera de nouveau, ce sera pour regarder son frère entrer dans la pièce, un bras vissé dans le dos. Fermement maintenu par Je-Ha. Elle les verra leurs visages même si, sur le sien à elle, il n'y aura qu'une once de soulagement pendant qu'on asseoit son frère près d'elle et qu'Emily reprend ses soins.
Elle attendra encore un peu avant de bouger, avant de se redresser pour poser sa tête de l'autre côté, sur son frère. Parce qu'elle n'en peut plus, en vérité. Et parce qu'elle a besoin de lui, au final. Juste de son grand-frère, barrière protectrice qu'elle aime tant. Elle passera les mains autour de son bras aussi, une fois qu'Emily aura terminé et qu'elle ira s'occuper de Noah.
Puis le sujet reviendra sur la carte, celle qui brille même si personne ne semble le voir. Celle qui appelle quelque chose. Ils la voient pas ? Ils comprennent pas ? Lily elle fronce les sourcils et tend les doigts vers elle. Parce qu'elle brille vraiment beaucoup, comme la chambre dans sa maison à Godric's Hollow. On a l'impression que y'a des flaques dessus, des flaques de lumière et de magie. Un peu comme dans certains coins de Poudlard ou, parfois, ça brille tout plein. Mais les autres ont pas l'air de les voir, ces endroits.

« Ca brille. » Non, elle est pas devenue folle en se penchant pour la récupérer par terre. Elle n'a pas perdu l'esprit non plus quand elle approche ses doigts encore un peu plus. Juste, ça brille. Alors elle va finir par l'attraper la carte, elle va finir par la prendre entre ses doigts ; ça brille tout plein. Vous voyez vraiment pas ?  
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 13:20

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Si il n'avait pas été sorcier, Noah. Il se serait certainement demandé à quel moment il était devenu taré. Déjà qu'il se posait la question pour James et Lily... Bientôt il allait se la poser pour lui quand il déposa son meilleur pote sur le canapé avant de s'écarter un peu. On sait tous ce qu'il cherche maintenant dans ses poches, surtout quand il en tire une cigarette qu'il allume tout aussi vite pour en tirer une grande bouffée. Vous êtes allergiques, allez mourir plus loin, ça lui convient. Parce qu'il a un quota qui est légèrement atteint quand il tourne son regard vers la fenêtre, prêt à s'en approcher pour voir ce qu'il se passe en bas. C'était pas un gros chat et, c'était visiblement pas une coincidence qu'il la croise toujours de-ci, de-là. Il inspira. Profondément en détournant le regard lorsqu'Emily prendra sa main. Un soupir qui reste en suspend quand un nuage de fumée s'échappe de ses lèvres et qu'elle commence à parler.
Il dira rien non plus. C'est pas comme si il avait quelque chose à dire. Et puis, elle est en train de bosser à ce qu'il ait pas la main déformée, faut pas pousser.

Quand elle aura fini et qu'elle aura reculé de quelques pas, il ira simplement poser sa main sur sa tête. Ca va aller, t'inquiètes. Surement que ses yeux le dirons quand il descendra sa main sur son épaule pour la glisser contre son bras. La cigarette retournera entre ses lèvres, libérant l'autre main qui glissera près des bandages avant de les inspecter. Ca fait combien d'heures qu'elle les portent déjà ? Il inspire, encore, tout en évitant de réduire de moitié la tige de nicotine et il commence à dénouer les bandelettes ; juste histoire de voir ce qu'il y a en-dessous. Et si, tout va bien au final. C'est ce qu'il aura dans une moitié de son cerveau pendant que l'autre observe Lily qui se baisse pour attraper le parchemin que personne n'arrive à décoder.        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15598
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 17:14
C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.Date : 29/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Lysander et Emily

Oriana elle était passée en mode « câlin coupine », ça faisait deux dans la même soirée, un record ! Non parce que Ori et Lily elle partagent pas que leurs passion pour le Quidditch ou leurs pète au casque, mais aussi leurs « ANTI CONTACT » placarder sur leurs fronts, leurs dos, limite tatouée sur leurs fessiers aussi. Elle avait aussi regarder Emily s’emmêlée avec ses mots, mais avant qu’elle ait le temps d’ouvrir à nouveau la bouche, voilà que James revenais avec son égo surdimensionnée visiblement laisser sur le palier de la porte. Et puis y’a Emily qui joue les infirmière. Sans doute pour rester occuper, une forme de fuite encore ? Pas vraiment puisque apparemment elle à déliée sa langue. Bien. Elle se penchera sur la carte que Lily présente comme « brillante » en levant un sourcil. Ben non, ça brille pas.

- Tu devrais peut-être aller te reposer Lily, avec les nerfs je pense pas que ce soit la carte qui brille donc…

Donc rien du tout en fait, parce que du moment ou la carte passe dans les mains de la Potter… Ben oui, elle brille. Elle brille fort même au point que Oriana, James et Je-ha sont déjà prêt à dégainer leurs baguette. Il est possible que Noah et Emily, aussi, ait suspendu leurs petites affaires là, non ? Parce que maintenant y’a des lignes et des dessins qui apparaissent sur le parchemin.

- Ah ben oui c’est bien une carte oui.

Merci Oriana pour le commentaire très constructif, on a pas d’aveugle dans la pièce. On aura une muette un jour peut-être, mais pas d’aveugle. Elle cligne des yeux en regardant le parchemin avec la tête d’Emily qui arrive à côté, petit coup d’œil sur le côté, qui dévie sur les bras. AH !

- Mais Emily… T’a mis quoi dans ta potion anti furoncle ?
- Ben, j’avais plus de limace à corne, donc j’ai remplacer par des sangsue de Guinée. Ils ont les même principes exfoliant.
- … Emily.

Elle lève un sourcil là, les deux jeunes femmes se regardant dans le blanc des yeux à deux centimètre l’une de l’autre. Ça va lui prendre combien de temps avant de monter au cerveau… On compte ?

- Haaan ! Mais les sangsue de guinée mélanger aux épine de Porc-épic sont un corrosif pour la peau !

Elle sait pas si elle doit applaudir ou ce facepalm, là, Oriana quand elle se redresse. En tout cas elle lève bien les yeux au ciel en mettant une tape à l’arrière du crâne de la plus blonde des deux « à la Gibs ».

- Non mais t’est vraiment pas blonde pour rien. T’a ton chaudron ?
- Dans mon sac. Et t'est rousse toi peut-être ?

Elle a toute sa vie dans son sac Emily. Et Oriana elle part farfouiller en en profitant pour remettre aussi le contenue tomber au sol à sa place. Emily ? Elle aura levé un sourcil en mode… Parce que toi t’est quoi ? Brune ?

- Ben t’en a la des limaces à corne Em’.
- Non mais cette fournée là d’antidote je l’ai pas fait aujourd’hui. J’en ai racheter entretemps.

Ah ben oui forcément. Elle sort le chaudron Oriana et elle va ce mettre sur la petite table devant le canapé, assise en tailleurs sur le sol pendant qu’Emily se place à côté et allume le chaudron. C’est que faudrait pas oublier de parler de la carte quand même non ? Du coup elle prépare sa petite potion Oriana, et elle à l’habitude de celle là donc ça lui prendra pas bien longtemps avant qu’Emily lui tende les bras pour qu’elle applique sur la chair à vif.

- Mais ça pique Ori lààà !
- Et ça piquait pas plus sous les bandages peut-être ?
- Ben non, je voyais pas.

… Le rapport ? Non elle vois pas, elle souffle jute en appliquant une bonne couche… Sans y mettre aucune forme. Non mais franchement.

- C’est pas les îles Canarie ça ? Là où y’a l’éspèce de symbole en forme de clé. Y’a rien d’autre sur la carte, c’est bizarre. Et ça dit quoi là sur le côté ? C’est des runes anciennes ça ?

Y’a quelqu’un ici qui a pris l’option rune ici ? Ah… C’est pas la porte qui sonne la ? Elle se retourne en ettendant avant de tourner le regard vers les Potter, faut croire que James commence à lever son cul, mais que la face de rizière à pas trop, trop envie de le laisser faire.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 19:49


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

29 novembre, plus tard
Potter team, Lysou, Chérie, Ori, Em et Nott ... Et Je-Ha.

Square Grimmaurd


Pas ravi. Vraiment, pas ravi on a dit, le Iwao. Et faut se dire, mesdames, messieurs, qu'il est en vrac, et pourtant, il ne sait PAS. De quoi je parle ? Bah p'têt du fait que c'est Noah Nott le père, et qu'il est présentement à côté d'Emily. Emily, qu'il a décidé d'aller chercher, et par la peau du cul si il faut. Pourquoi ? Mais attendez, vous demandez encore pourquoi ? Il a juste décidé, un jour, que c'était sa protégée, je crois que ça va pas plus loin. Alors il va la récupérer, et l'emmener à Kaneko, et ils vont discuter et...

Et de quoi il se mêlait, exactement ? Une hésitation, dans un pas. Mais il avait reprit de suite, parce que c'était plus fort que lui. Parce que quelque chose n'allait pas. Parce que sa discussion avec Kassie... Il se mordit la lèvre. Il devait voir Eiji. Après. Juste après. D'abord ça, et puis... Et si il lui demandait de venir ? ... Et pour quoi au juste ? Lui parler de deux ados qui avaient réussis à se faire mettre enceintes ? BIEN SUR QUE NON c'était pas ça le soucis - fin si, totalement - mais... Mais... Tout allait ensemble, n'est ce pas ? Tout ça c'était un gros puzzle, et s'il ne remettait pas les pièces dans l'ordre VITE il allait encore payer les pots cassés. Et honnêtement ? Ca devenait plus que lassant.

Emily. Retrouver. Emily. Qui n'était pas à Poudlard, il avait cherché. Il avait fouillé. Il avait questionné, et réfléchi, et il avançait désormais d'un pas décidé vers le Square Grimmaurd. Oui non, parce que si on oublie son incapacité à retrouver Edward, c'était pas un ninja pour rien le monsieur hein. C'était pas vraiment compliqué pour lui de traquer des gens, d'habitude.

De traquer, ou de constater qu'il était suivi.

Et vraiment, c'était pas le jour. Parce qu'il aurait dû être au fond du lit de soeur, là tout de suite, à lui raconter comment James Potter avait encore marqué ce point avec sa pirouette ultra classe et que lui il avait passé des souaffles sous les yeux des gardiens et et et... Et bah non, il était là, à rien comprendre de ce qui arrivait à sa Kassie, à se demander à quelque moment il avait pas vu que Emily était enceinte (oui parce que vous comprenez il aurait du le deviner), et à surtout surtout se dire que si c'était encore un des copains de Zoé qui venait l'emmerder il allait finir par juste oblitérer tout ce qui de près ou de loin porterait du rouge. Et sur ce, on oublie que la tenue qu'il a offerte à Neko pour Noël est rouge vif.

Un tournant. Et y'a plus personne. Ou plutôt, y a trois débiles leur baguette à la main qui sortirent des ombres en échangeant des regards et cherchant autour d'eux ce qu'ils avaient loupé, au juste ? Ah c'est sur que pour eux, ils devaient se croirent bons. Mais fallait se rendre à l'évidence, pour Iwao ça avait été aussi discret que d'être suivi par deux éruptifs et un Magyar à pointes en plein désert. Alors de son recoin sur un toit, il les regardait se poser les mauvaises questions, les trois débiles. Pas de cape, ou de rouge à l'horizon. Alors quoi ? Ce n'était pas... Eux ? Vous voulez dire que c'était vraiment d'AUTRES débiles suicidaires ?

" Bah alors il est passé ou ?"
" Comment tu veux que je sache ? Y a pas six milles rues, il est peut-être rentré dans une maison ? "
" Je vous avais dit qu'il avait rien a voir avec les Potter. "
" Comment tu veux qu'on soit sûrs ? "
" Oh, vos gueules, de toute manière il est plus là. "


Les Potter ? Comment ça les Potter ? On rembobine. Ces demeurés en avaient après les Potter ? ... C'est que c'était assez moyennement ses histoires, en tout cas pour le moment. Enfin... Moyennement, jusqu'au moment où ils semblèrent se décider à se remettre en route, et que lui, il allait chercher Emily qui était, malheureusement, AVEC les Potter. Alors il soupira, bruyemment pour lui, mais c'était pas comme si EUX l'avaient entendu. D'ailleurs, ils n'entendirent pas non plus quand il leur tomba dessus depuis le ciel, en fauchant deux d'un coup de lame, avant de découper le troisième comme on retaille une haie. Merci d'être débiles. Il les fouilla, mais ne trouva rien d'autre sur eux que quelques mornilles, et un bout de papier annoté de l'adresse du Square Grimmaurd. Un soupire, encore. Emily. Maison. Bordel.

Est-ce qu'il venait de laisser les corps là ? Oui. Qui allait l'emmerder pour ça ? C'est pas comme si il leur avait laissé de l'ADN.

Il s'était approché de la maison en grommelant, son katana de retour dans sa pochette magique, et il avait avancé sans hésiter jusqu'à tendre la main vers la poignée. Puis il s'était arrêté, avait fixé cette maudite poignée un temps de trop, et après un ennième juron avait pressé la sonnette rageusement. Voilà, on va être sympa. Demander gentiment à James si Emily est bien là. Ne pas évoquer le fait qu'il est couvert de sang - après tout c'est pas le sien. Facile, on entre on sort c'est fini. Allez Potter, viens ouvrir. J'te dirais même peut-être qu'y a des débiles qui avaient ton adresse sur eux.

Sauf que le visage qui se présenta a lui quand la porte s'ouvrit enfin était très loin de ressembler à celui de son co-équipier de poursuite. Non, ça c'était... Akane. Douche froide. Je l'ai dit déjà qu'il est pas ravi Iwao ? Marre. Y en a marre, des trucs qui lui échappaient, des mecs à découper, de Emily qui disparaissait. Pourquoi fallait que de toutes les personnes possible pour ouvrir cette porte ce soit tombé sur LUI ? Il ne lui adressa qu'une grimace avant de le pousser pour entrer. Non sans avoir bien remarqué qu'il avait dû forcer, et même faire un peu du zèle pour pas qu'il ne le coince. Ben alors Akane, on sait toujours utiliser son corps à ce que je vois ? Et non, il pensait pas à ce que tu fais avec Lily.

Tout droit, sous les regards qui se levaient dejà sur lui, et il fila vers la tête blonde qu'il avait vue près de la table basse. Bien entendu y avait tout un scénario bienséant dans sa tête, avec des mots, des salutations, des explications. J'vous jure il sait faire, mais visiblement, il avait pas envie. Il était juste rentré là comme un cognard filant vers la tête de Skeeter, avait plus ou moin délicatement décalé l'autre blonde de son chemin, n'avait pas attendu pour foutre Emily sur ses pieds, ni qu'on lui donne l'autorisation pour la serrer dans ses bras. A peine fait, déjà regretté. L'entrée fracassante, pas le calin. Quoi que, le câlin aussi, fallait avouer que c'était un peu trop. Pour lui, surement pour elle, pour tout les yeux qui les regardaient. Mais maintenant qu'elle était devant lui, enfin, contre lui, et qu'il redescendait d'un cran, Iwao se colla une giffle mentale en imaginant un mini-Eiji dans sa tête qui le fixait en affutant ses lames. On t'a dit : réfléchi Iwao. Tu l'expliques comment ta situation, à tout le monde là ? Non mais vas-y j'te regarde faire.

Quoi. Que. Hein. La joueuse est perdue. Et Wao, tu lui niques ses fringues là, avec ton sang partout.

Et on va mettre cette seconde de battement sur le coup de tout le monde qui se demande ce que Iwao Masaaki branle au milieu de cette histoire, et surtout de c'est quoi ce câlin, pour m'arranger dans ma narration. Et ignorant les potentielles remarques qui allaient suivre...

Elle t'avait manqué l'épaule d'Iwao, Em ? Voilà que le monsieur soulevait la gryffondor pour se la caler sur l'épaule, et s'éloigner vers une autre pièce de la maison.

" J'te l'emprunte un moment, Potter. " il avait lancé, pour James, parce que visiblement y a que lui qui mérite qu'on lui adresse la parole ?

Hé, Wao, calme, non ? Fin je dis ça, c'est pour toi, si t'es chaud pour te prendre un bombardia sur le coin du nez ma foi, tu peux continuer. Un bombardia... Ou autre, faut voir le regard de Noah. Il va essayer de te taper tu crois ?

Iwao avait habilement et surtout on sait pas trop comment esquivé quiconque aurait essayé de se coller entre lui et la porte de l'autre pièce là. Presque comme un maître de l'air dans Avatar, j'vous jure. Je-Ha ? Un petit avis sur la fluidité du monsieur ? Quelqu'un, n'importe qui, un peu d'aide pour Emily ? Non parce que, même à lui mordre furieusement la peau, elle arriverait pas à se libérer de son... euh... de lui comme ça.

Je suppose qu'on devrait être content qu'il ait finalement préféré l'emmener dans une autre pièce de la même maison et non pas se tirer avec par la porte d'entrée. L'argument éviter Akane était suffisant pour lui avoir fait changé son plan, on va dire merci Je-Ha d'avoir été là.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 20:15
C'est plus l'histoire sans fin,
c'est le jour sans fin.
Emily & Lily
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter.
Elle avait fini ses petits soin Emily, bien tranquillement. Et visiblement Noah voulais regarder ce qui se passais sous son chemisier. Les manches du chemisier, ça va de soi. Ou plutôt les bandages qu’elle avait découvert en remontant lesdites manches à ses coudes plus tôt dans la soirée quand elle travaillait sur son devoir. Oui sauf qu’elle avait pas très très envie que N.O.A.H vois ce qu’il y avait dessous alors elle avait grimacé en gesticulant les bras tout en articulant un « nan mais regarde pas c’est pas beau. ». Ben oui c’est pas beau, forcément. Et Oriana elle l’aura vu du premier coup d’œil. Donc je vais pas non plus refaire la petite scène entre mes personnages, hein ? Carte qui brille, débat sur la carte en question sûrement, préparation de potion, Oriana qui la badigeonne de potion avec la délicatesse d’un Potter. Et la porte qui sonne. On a commandé des pizza ? Tiens, elle à comme une envie de Pizza là Emily. C’est l’appétit qui reviens ? Avec plein de fromage.

Non c’est pas des Pizza quand elle enttend un boom dans l’entrée, Je-Ha qui aura rencontrer le mur sûrement, mais ça elle le sait pas. Elle aura tourner la tête quand même pour voir Iwao débarquer… très rouge. Pas sa peau, enfin si, mais c’est à cause des tâches partout… très rouge. Elle ouvre la bouche comme un poisson Emily.

- Pro… secouage de tête, intérieur s’enttend Iwao ?

Elle à pas le temps de bouger, les bras toujours tendu vers Oriana qu’elle disparait sa camarade et… Nani ? Elle est complètement figée là Emily, en pleine hallu. Ça se vois d’ailleurs vu qu’elle à les yeux quand comme des soucoupes en tournant la tête vers la première personne dont elle captera le regard.

- Qu’est-ce que… … MAIS MAIS ! Mais non mais lâche moi !

Oui elle gesticule, rapport à la chemise tâchée, à la jupe qui remonte et qu’elle essai de plaquer d’une main en contorsioniste pendant que l’autre frappe le dos d’Iwao.

- Mais j’suis pas un sac à patate !

C’est sorti du cœur, c’est sans doute pas la première réflexion qui aura du lui venir quand elle se fait littéralement retirer de la pièce… en sacapatate. Elle soupire bien la Emily, elle fronce des sourcils aussi avant d’aller mordre le dos d’Iwao. On à comme une impression de déjà-vu. Mais il fou quoi LA, ici et MAINTENANT. Genre… Et pourquoi t'est couvert de peinture en plus ? Peinture Emily ? Ah ben oui peinture... On va lui laisser hein ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 20:41

Elle part, elle part... Jolie petite histoire.
« 29.11.2024 - 22h - Square Grimmaurd »



Alors, on va pas se mentir, là la chanson c'est plus total eclipse of the heart c'est totale hallu in da ' head. Et ça fait un moment que ça dure dans l'esprit de Noah. En fait, toute cette journée c'est un peu totale hallu. Donc, on va l'excuser d'avoir légèrement décroché sur l'histoire de la carte et sur l'histoire des potions. Parce que là, c'est limite si il regarde pas sa cigarette en se disant que doit y avoir quelque chose dedans...
Mais c'est pas comme si c'était tout. Ben non, faut -encore- que ça sonne à la porte... Et que James fasse genre je vais ouvrir et que Noah le regarde en mode : Non mais t'es sérieux, man ? Bien entendu, djéha est déjà en route. Owi sauve nous ! Ramènes moi une bière au passage s'il te plait.
Sauf que... Non mais, en fait, il en peut juste plus tellement qu'à l'intérieur de sa tête c'est un gros MDR bien moldu qui résonne. Parce que, c'est pas dhéjà qui revient en premier c'est... Ah ben oui, N.O.R.M.A.L, Iwao. Oui non mais il le connaît hein. Bon, il connaissait pas son lien avec Emily par contre, qu'il soulève de terre comme... Un sacapatate... Pfiou, sacré claque cette cigarette, truc de malade.
Bref, il le regarde en haussant un sourcil mais clairement, c'est pas un regard noir, parce que c'est Iwao et qu'elle a l'air de le connaître et qu'il a atteint le level supérieur de j'veux fumer.

Ha oui, non mais je vous ai pas expliqué ! Mais, en fait, les Potter quand ils pètent un plombs, c'est bruyant. Genre je roule des muscles -ou du cul- et je fais tout sauter. Mais Noah, quand il est au bout de sa vie, il se casse juste. Genre, il s'isole et il se refait une partie du cours de la soirée. Où alors, il baise. Au choix. Mais il peut pas sortir là. Donc il prend l'option une. C'est ce qui fait que, en fait, plutôt que de se poser la moindre question. Il se tourne juste vers la console près de l'entrée pour attraper une bouteille de whisky et le reste d'un second paquet de clopes dans le tiroir. Ah, un briquet aussi parce que la pierre de l'autre commence à être usée.
Tiens, une deuxième bouteille aussi ! Qu'il lance à James en lui passant devant. Rattrapera ou pas, il en à rien à secouer. Parce qu'en fait, il met déjà -non ça va pas djéha j'vais pas faire la blague à chaque fois- la main sur la poignée pour monter les escaliers. Passer devant le tableau qui gueule toujours, lui faire un magistral fuck en balançant limite son dernier mégot dessus et c'est un bon gros SBAM qu'on entend quand il passe la porte de sa chambre. Limite si les initiales R.A.B auraient pas dégondés. Mais osef hein, il va fumer. Un Sdar, sder, jockos, bédo, tarpé, joint ; j'vais pas vous en faire tout l'inventaire. Ah oui, vous êtes -en majorité- pas invités !         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 21:08

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

James aura fini, de force et non de gré, par ce faire rassoir sur son propre canapé. Oui depuis tout ce temps, il essai de ramasser son égo à la louche. Et clairement elle est trouée. La louche. Sa sœur aura tenté un rapprochement, si il grogne au début, c’est comme d’habitude : ça dure pas trois seconde avant de finir dans le mode gros câlin de Potter. Parce que faut dire que ça fait du bien. Et que la journée là, elle est limite à taper sous LSD, MD, Champi, les trois à la fois et plus encore. On passera les détails de la carte de Dora la Barbie exploratrice, le petit jeu de concoction de potion et tout le reste. Parce que là James,, il est là, mais il est plus là. Même si il lève la tête quand ça sonne à la porte et qu’il esquisse un mouvement pour ce lever. La mains de PUTAIN MAIS T’EST QUI CONNARD sur son épaule et le regard de Noah… Excusez le, il avait oublié qu’il avait douze ans d’un coup. Bordel de merde.

Et c’est pas l’autre là qui reviens, s’en est un autre. Un Masaaki qu’il connait bien, ils ont gagner un match ensemble ce matin. C’est un sourcil qui ce lève aussi quand il se rue sur la Skeeter et la soulève en mode l’aire de rien. Il lui a parler Iwao ? Ah ben oui, il l’emprunte ?

- Nan mais tu peut même la garder si tu veux.

Ah ben oui, là aussi ça sort tout seul. Parce qu’elle en a déclencher une belle ce soir la SKEETER. Il pense toujours qu’elle porte bien son nom. Y’a une bouteille qui vol ; la manifestation du saint esprit ? Presque, c’est Noah qui part en fusée et James qui rattrape la bouteille de vers. Il l’aime ça sœur hein, il l’aime très fort. Mais là… là il à besoin de ce retrouver entre couille et surtout en silence. En silence et dans un aquarium, que les délirs là, ils soient choisi. Alors il déposera un baiser sur le front de sa sœur en se relevant délicatement.

- Demain.

Ouai, demain. Parce que demain c’est bien. Suite au prochain épisode. Parce que là il suis Noah là-haut, on va continuer d’entendre le tableau gueuler comme une truie parce qu’il va juste l’ignorer et monter les marches quatre à quatre avant d’entrée dans la garçonnière. Bien, il roule déjà. James lui, il s’affale par terre adosser au lit avec la bouteille dans la main. Ouaaaaah on est où là poto ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 21:29



Vers 23h15 - C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.
Square Grimmaurd - Vers 23h15 - 29.11.24
@Lily L. Potter & @Emily Skeeter
 
   
Hein ? La carte ? Ha oui, la carte. Non mais elle à le cerveau en sommeil la pauvre Lily. Si bien qu'elle réagit à peine à la mention des canaries -bonbon amoua?- ou au fait que c'est que maitenant que les gens semblent voir la carte. Non, en fait, elle a déjà du mal à pas tomber du canapé quand son frère se lève.
Iwao, Emily ? Ha oui. Non mais elle a vu, c'est juste que c'est pas logique que le matteur de culs qui se prend pour un professeur soit là... C'est peut-être pour ça qu'elle lève un sourcil en regardant Je-Ha. En mode, wtf ? Ou alors c'est juste parce qu'elle est vraiment en train de dormir debout et qu'elle a buguer devant tout le sang que le ninja avait sur lui. Ah oui, puis il a prit Emily ! M'enfin vu le bruit dans la pièce plus loin, au moins il est pas sorti ! On veille pas jusqu'à ce qu'ils reviennent hein ? Non parce que là, elle s'endort sur place sinon.

Parce qu'on va rappeler, quand même, qu'elle a fait exploser la cabane hurlante. Pas mangé depuis la veille. Manqué de se tuer en parlant. Donc voilà hein, si vous voulez bien, on reparle de la carte, du serment et de tout ça demain. Et puis la carte, elle la garde. Enfin elle la colle dans les mains de Je-Ha en se relevant et en manquant de s'affaler sur lui. Fatigue tout ça. Pourquoi pas à quelqu'un d'autre ? Parce que son chéri, c'est le plus fort. Enfin... chéri... La personne qu'il a dans son oreillette quoi et derrière ses lunettes la plupart du temps. Même si son chéri est fort aussi. Bref... Elle va pas épiloguer sur le sujet quand elle fait un petit signe de main à Oriana et Lysander. Oui parce que y'a assez de chambres pour qu'ils trouvent ou dormir sans qu'elle ait à s'inquiéter. Sinon ils peuvent aussi attendre Emily. Mais là, Lily, c'est fini pour elle sinon on va l'enterrer.

Donc, chéri, t'es gentil mais... dodo peupley ?  
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Mar 14 Mar - 21:39


C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.@Je-ha Kim & @Lily L. Potter29.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Je-Ha… Il à un peu la haine là contre l’autre. Il à la haine et ça doit se voir quand il reviens dans l’encadrement de la porte et qu’il croise les bras sur sa poitrine. Mais visiblement personne ne s’offusque de la présence d’un mec plein de sang qui prend la sauterelle blonde. Très bien, soit. Bon au moins il est pas venu tuer les Potter, c’est déjà ça non ? Parce que vu la dégaine, y’avait de quoi se poser la question. Un soupir, profond. Quand il le dépasse le Nippon, quand les portes claques, quand y’a trop de bruit. Et la discrétion de pachyderme clairement qui règne dans la maison. Mais pas loin, y’a aussi Lily qui est sur le point de tomber de fatigue -littéralement- sur le canapé. C’est ça qui lui fera décroiser les bras et avancer dans la pièce pour attraper la carte qu’elle lui tend. Il la posera d’ailleurs sur… la table basse. Pas très loin du chaudron. Evidement qu’il aura vérifier avant que la flamme en dessous et éteinte, il est pas stupide.

Ses bras irons un dans le dos de Lily et l’autre sous ses genoux quand il se fléchira pour la porter, parce que il se fait plus confiance dans les escaliers, que la fatigue qui habite la jeune femme. Il aura un regard pour Lysander et Oriana, oui il a noté les noms, c’est son job. Mais ce regard ne dira rien, il n’y aura pas non plus de signe de tête. Il finira juste par leurs tourner le dos pour sortir de ce salon et s’engager dans l’escalier jusqu’à avoir déposer Lily dans son lit. Il prendra place à ses coté, pour la prendre au creux de ses bras et la laisser sombrer dans un profond sommeil pendant qu’il lui papouillera les cheveux en repensant aux évènement de la journée. Du moins jusqu’à ce que lui-même, l’insomniaque qui ne dors jamais -trait commun d’une famille oublié ?- tombe dans les bras de morphée à son tour.

FIN DU RP
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao. - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: