Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25671
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Jeu 9 Mar - 21:30
- J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
▬ Date : 29.11.2024
▬ Lieux : infirmerie, Poudlard.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter, @Emily Skeeter, @James S. Potter, @T. Noah Nott, @Je-Ha Kim. Avec en guest @Lysander Scamander, @Melissandre Vablatsky et @Oriana Slughorn (et @Iwao Masaaki et ceux qui se sentent concerné /pan/ ?).


Lily avait fini par lui tomber dans les bras, littéralement. Il l’avait soutenu à une mains, le temps du moins d’être certain qu’il n’y aurait pas d’avantage de pluie de poutre. Quand il avait baisser sa baguette, c’était pour glisser une main sous ses genoux, l’autre dans son dos et marcher sur les planches craqué au milieu de tout ce qui avait pu être soufflé, en voyant des silhouettes disparaitre.

- Melissandre ! Katherine !

Elles avaient visiblement eu le temps de se protéger, de protéger la jeune Slughorn aussi. Mais finalement ils ce retrouvais tous plein de poussière et de résidu de ce qui avait été la cabane hurlante, RIP à son âme. Il indiqua à Melissandre la main du jeune Potter qui sortait des débris et plus loin, pour Katherine une paire de lunette de soleil cassée. Et le cortège ce mis en route, aussi simplement que ça. Autant vous dire qu’aucun d’eux ne trainais en traversant Pré au lard pour intercepter une calèche tiré par deux superbe sombral. Etienne déposa délicatement Lily sur la banquette arrière, Oriana prenant place au côté de la demoiselle, la tête de la Potter sur ses genoux en lui caressant délicatement les cheveux. Pendant que Melissandre installais des deux autres dans une seconde calèche avec Katherine. Un regard pour ses deux homologue de Poudlard avant qu’il ne remue les rennes et que le cortège se mette en route. Si c’était une entrée discrète qu’ils voulaient, c’était raté. Parce que pour le coup, Etienne ne prenait pas le temps de prendre des pincettes quand il remontait jusqu’au portail de Poudlard avant d’en traverser la cours pour s’arrêter juste devant le grand Hall ou Perceval Hagrid lui jeta d’abord un regard atterré avant de voir les passager arrière.

- Melissandre et Katherine sont derrière moi. Je te laisse gérer les Sombrals.

Il sauta de son assise pour ouvrir la portière arrière pendant qu’Oriana l’aidais à hisser Lily au creux de ses bras une nouvelle fois. C’est au pas de courses qu’il déboula dans le hall avant de suivre le chemin des grands escalier pour se rendre au sommet de la tour des professeurs où était l’infirmerie. En route ils avaient croiser le professeur Flitwick accompagner d’Ariana McGonagall qui les avaient suivis du regard en se décrochant la mâchoire. Derrière lui, les pas pressée de Melissandre et d’Ariana, usant de sortilège de lévitation pour bouger les deux hommes. En arrivant à l’infirmerie, Etienne alla directement vers un des lit vide pour y déposer une Lily encore inconsciente, mais par la barbe de Godric, fort heureusement indemne. Il tira une chaise et s’assit à son chevet.

- Allez chercher l’infirmière, maintenant.

Un mot pour Oriana qui acquiesça sans demander son reste et fis volteface. Pendant qu’Etienne passais une main sur le front de la jeune Potter avant de la laisser suspendu à la naissance de ses cheveux, cette ride du soucis de nouveau bien gravée sur ses traits.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Jeu 9 Mar - 22:01


J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
« 29.11.2024 - Infirmerie »



Elle n'est pas si lourde, Emily, là entre ses bras. C'est ce qu'on pourrait appeler un poids plume pour tout avouer. Pas qu'elle n'ait que la peau sur les os, pas que ce soit à ça qu'il est en train de penser maintenant alors qu'il s'est redressé pour se diriger vers la sortie. Un sourire léger aux lèvres quand il entend son murmure avant qu'il ne marque un temps d'arrêt quand la porte s'ouvre à la volée. Il y a des gens qui savent restés composés. Des gens sur qui les émotions ne se lisent pas, ou difficilement. Mais le regard de Lysander à ce moment là, il a comme l'impression de le comprendre.
C'est presque immédiat quand la porte fait ce bruit, mais les traits de Noah se sont tendus et son regard est devenu plus sombre. Surtout quand il s'arrête à la hauteur de Lysander et qu'il prendra à peine la peine de lui répondre. C'est qu'il verrait presque ce qui tourne dans sa tête, à moins que ce ne soit ce qui aurait tourné dans la sienne si la scène avait été inversée ?

Mais c'est pas le moment maintenant et c'est sûrement pour ça qu'il l'ignore en lui passant devant. Il prendra pas la peine de lui répondre maintenant. Et peut-être même jamais, c'est avant tout la famille élargie de James. Pas quelqu'un qu'il considère comme un ami.
Et c'est dans le silence qu'il pousse jusqu'à l'infirmerie, faisant se retourner les élèves sur leur passage. Faudrait gérer les commentaires après. Parce que ça allait jaser deux anciens étudiants de Poudlard qui portent une jeune Emily. Et vu ce qui tourne déjà dans les couloirs... Noah inspire grandement quand ils arrivent devant l'infirmerie et qu'il fait signe à Lysander de lui ouvrir la porte avant de s'engoufrer dans le passage.

Il en aurait presque un bug mental en voyant le monde qui se trouve ici. Même si il n'aura pas trop le temps d'analyser quoi que ce soit alors qu'il va poser Emily sur un lit libre. Ce n'est qu'une fois qu'elle reposera entre les draps qu'il fini par reprendre pieds dans la réalité. Et elle le choque cette réalité alors qu'il voit des visages connus allongés. Lily et...
Figé à côté de la petite blonde, c'est le lit plus loin qu'il regarde sans comprendre, les lits plus loin. Ceux des Potter, celui de James, celui de Lily... « Mais il s'est passé quoi, bordel... » Elle est pour personne cette question mais là...Elle vaut pas des millions ?         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15429
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Jeu 9 Mar - 22:30
J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !Date : 29/11/2024
Lieu : Infirmerie, Poudlard.
beaucoup trop de monde @.@

Oriana… Oriana ne sait plus vraiment comment elle s’appelle là. Elle sait juste que sa copine est dans un lit de l’infirmerie et qu’elle court partout pour trouver l’infirmière. Elle sait juste qu’elle à pas toutes les informations, mais que ça le fait vraiment pas. Y’a pas que de Lysander qu’elle avait réussit à se souvenir, y’avait de Lily aussi. Lily sa voisine de lit depuis cinq ans et trois mois, Lily son binôme de batte de Quidditch. Lily avec qui elle avait fait tellement de connerie qu’elle ne les comptais plus. Lily qui avait aussi souvent subit les frais des expériences d’Oriana dans les salles vides de Poudlard. Non, non vraiment ça le faisait pas. Et quand elle revins, la salle c’était remplit. Beaucoup trop remplit. Elle en avait presque le tournis. Mais ça avait du sens, pas vrais ? Ils étaient nombreux aussi dans la cabane hurlante. Elle avait pâlit Oriana d’ailleurs. Et quand elle déboulais à la suite de l’infiermière par les portes battantes, y’a eu un autre bug.

- Lys ?!

Lysander ? Allo ? Elle suit son regard. Nott ? Nott il est à côté de… Oh merde…

- Em… Emily ?

Emily aussi ? Elle s’est arrêter net la Gryffondor, elle se rappelle pas d’un plan où le dortoir des rouges et or de septième années avait migré ici. Et puis, y’avais pas Prim’ donc ça compte pas hein ? Surtout que y’a même pas eu match de Quidditch là… Elle à la bouche entrouverte Oriana quand le professeur de potion arrive devant elle et que c’est comme si elle la sortais d’une sorte de sommeil.

- Mademoiselle Slughorn, est-ce qu’elles ont échanger avec vous ou mademoiselle Shackebolt depuis hier ?

Hein quoi ? Echanger ? Echanger quoi ? Elles étaient pas trop portées sur les Bavboules toutes les quatres… Non ça doit pas être la réponse. -Non Oriana est pas si stupide mais la joueuse à besoin de relâcher la pression un peu-

- Pas vraiment elles sont bizarre depuis hier, depuis… Ben votre cours en fait ?

Y’a comme un regard d’excuse pour sa prof préféré là.

- Elles étaient au repas ?
- Oui, mais elles ont rien manger. Alors autant Emily avec les conneries que Sutton lui a mis dans le crâne, je veux bien. Mais vous avez déjà vu Lily sauter un repas ? C’est pour ça qu’on était parti taper des cognard quand… Quand James est arrivé et. Heuu…

Et qu’il l’avait viré limite à coup de pompe au cul, alors oui Oriana se lance dans le cours récit, avec ses mots. De ce qu’elle a vu tout du moins mais pas vraiment entendu jusqu’au moment où elle à débouler pour aller chercher les professeur. Et pendant ce temps-là, elle taperais presque du pied, parce que elle pense juste à l’infirmière qui à toujours pas commencer à faire grand-chose et les écoutes juste. D’ailleurs, ses yeux passe du professeur au lit plus loin. Et quand Melissandre et l’infirmière échange un regard pour aller dans le bureau de la soignante, Oriana souffle bien comme un bœuf et prend sa pour son signal de départ alors qu’elle enjambe bien rapidement la distance jusqu’au lit de Lily, coulant un regard rapidement sur celui d’Emily, avant de s’assoir et de prendre la main de Lily.

- Eh coupine, on à match contre Serpentard la semaine pro’, me lâche pas.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14607
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Jeu 9 Mar - 22:55


J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore ! @Je-ha Kim, @Lily L. Potter & les autres. 29.11.2024, Pré au Lard, Angleterre. ● Il avait été assommée, un petit moment en tout cas. Suffisamment pour que ça grésille très fort dans son oreille alors qu’il avait perdu encore une autre paire de lunette. Elle allait le tué non ? Il faudrait les compter à l’année. Mais comprenez-le, il avait pas vraiment anticiper le bombarda. Pas plus qu’il n’avait anticiper d’ouvrir grand les yeux, vraiment très vite, dans une infirmerie bonder de monde alors qu’il se redresse en position assise d’un coup sec. Il remplira une jambe vers son torse en posant une main sur son front alors qu’il secoue la tête. C’est le temps que ça remonte, que ça revienne. Et là… La il a presque sauter du lit. Son regard semble chercher quelque chose, ou plutôt quelqu’un ? Il ne tardera pas d’ailleurs, a poser ses iris dessus. Y’a comme un liquide chaud qui coule dans son dos, marque d’un maléfice qui n’aura aucune importance à ses yeux alors qu’il avale la distance entre le lit où il était et celui de la rouge et or. Ignorant totalement au passage la femme qui venait de le réanimé et tenait toujours sa baguette en suspens en le regardant d’un air interdit. C’était le Potter, le lit à côté de lui. Et pas loin, la Potter. Et le monsieur Ballessaim qui lève les yeux sur lui.

Il se lève, Monsieur Ballessaim, quand Je-Ha approche. Il se lève et il esquisse un mouvement comme pour l’arrêter. Grosse erreur. Parce que Je-Ha est complètement fermer, y’a plus de Je-Ha en réalité. Y’a juste un regard sombre, très sombre quand on lui bloque sa route. Et une main qui bloque le bras de l’homme pendant que l’autre ira le prendre a la gorge, lui coupant la respiration au passage alors que ses iris d’un noir profond dans l’instant son fixé dans celle azuré du professeur. Y’a comme une monté de testostérone dans la pièce là, non ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Jeu 9 Mar - 23:10
J'ai la rate qui se dilate,
j'ai le foie qu'est pas droit !
J'ai le ventre qui se rentre
j'ai le pylore qui se colore !
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
C’était doux finalement, les yeux fermée, de ce laisser simplement bercée par le parfum de Noah. Ça avait quelque chose de rassurant finalement, parce qu’elle n’était pas seule. Elle n’était pas seule et elle lui faisait confiance à Noah. Par-dessus toute la culpabilité, toute la peur et tout ce qu’elle pouvait bien ressentir. Elle lui avait fait confiance dès le départ en réalité. C’était bien Emily, de donner sa confiance si facilement. Mais ça l’était pas tant de le faire autant. Il c’était passer un petit moment, entre les moment où elle c’était laisser sombrer et le moment où elle se sentait comme tomber sur un matelas un peu trop dur. C’est qu’elle se sent un peu comme la princesse au petit poids là. Alors elle fini par ouvrir les yeux. C’est infime au départ et ses floue, quand sa tête tourne sur le côté. Quand elle vois le visage pas très loin du sien. Li…Lily…Lily ? Il lui faut encore quelques seconde pour comprendre, quelques seconde pour reconnaitre les lieux. Ce rappeler aussi de là où Noah voulait l’emmener et qu’elle connecte tout bien à Henry, le pauvre il est débordé là. Si son cerveau c’était une pizza, même la toute petite dernière part elle commence à plus laisser assez de place pour toute la garniture qu’on lui colle.

Elle vois aussi les deux hommes, le professeur Ballessaim pris à la gorge et l’autre, l’autre elle l’a déjà vu. Son visage, elle le connait. Elle vois aussi le professeur Ballessaim dégager sa main et pointé sa baguette sur le coup de l’autre garçon. Ça reviens doucement, comme des images qui défile. Le rosier… Le câlin… Les balais… L’éclair qu’il à déviée… Le câlin. Elle le connait oui. C’est lui ? Elle glissera de côté Emily, elle se laissera presque tomber de côté alors qu’elle se raccroche au bras de Je-Ha avec ses grands yeux tout pétillant.

- Laissez le professeur. Laissez le tranquille.

C’est le professeur Ballessaim qu’elle regarde là. Elle à pas trop réfléchit. Elle sait juste qu’il devrait être là, même si les conclusion était hâtive peut-être, elle se souvenais et finalement ce n’était peut-être pas pour rien.

- Laissez-le, il était avec nous dans le labyrinthe.

Elle est à moitié dans le coltar Emily, elle se rend pas vraiment compte alors que finalement on sait pas trop si elle s’accroche au bras de Je-Ha pour les séparer ou pour s’empêcher de tomber.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31132
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Jeu 9 Mar - 23:39

‘J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

Melissandre les autres
29.11.2024 - Poudlard, infiermerie..



On va pas refaire toute la suite de rp et d’action de Melissandre, parce que pour moi ça va devenir répétitif. Donc reprenons simplement au moment où elle est allée dans le bureau avec l’infirmière pour lui donner quelques éléments clés sur la conditions des deux adolescente, tout en discrétions quand même. Et quand elle sortira du bureau, ce sera pour voir une tension palpable entre l’asiatique qu’ils avaient ramasser dans les débris et Etienne. Elle lève un sourcil, c’est pas vraiment le moment non ? Ni le lieu ? Mais apparemment l’intervention d’une Emily au bord de l’évanouissement aura suffis à calmer les deux mâle alfa qui continue quand même à ce toiser avant que l’asiatique prenne la place qu’occupais Etienne l’instant d’avant sans laisser le choix à qui que ce soit et fini par poser une main sur le front de Lily, avant d’entrelacer les doigts de la jeune femme dans sa seconde main.

- Monsieur Nott, pourriez vous ramener Mademoiselle Skeeter à son lit s’il vous plait. Avec un peu plus de fermeté cette fois. Visiblement nos Gryffondor ne savent pas quand s’arrêter.

Un regard pour Oriana, oui Melissandre se souviens très bien de l’insubordination dans le parc. Et à un stade du jeu ça va devenir complexe de les protéger si elles s’évertuent toutes à vouloir s’auto-bombarda comme des grandes. Hein Lily ? … Passons donc. Un regard pour Katherine aussi alors qu’elle est en train de remettre l’épaule en place du joueur de Quidditch qui est pas passer loin de dire adieu à sa saison avant de le réveiller.

- Miss Swann ici présente remplace notre infiermière habituelle qui est en congé maternité. bonjour l’ironie, hein ? hein ? Elle nous viens tout droit d’Ilvermorny et va s’occuper de ses deux jeunes femmes. Je demanderais à ceux qui ne sont pas principalement concerné de quitter l’infiermerie.

C’est un peu comme pissée dans un violon non ? Parce que raisonnablement, que ce soir la Slughorn ou le Ballessaim, il jette un regard au professeur de potion en mode « t’a vu la vierge ? ». Non, mais j’aurais préférer voyez-vous. (Quoi que, coucou Ori). Un soupire. Elle tourne la tête vers Scamander.

- Vous aussi ?

Oui ben oui, probablement que lui aussi. Alors elle lève les yeux au ciel en essayant de masquer le petit sourire là, sur ses lèvres. L’infirmière sort. D’abord elle ira vers le lit de Lily pour lui prendre le poul et la sonder de sa baguette -coucher Je-ha !-

- Elle est déshydratée et à besoin de reprendre des forces. Elle se réveillera bientôt. Appelez un elfe de maison qu’ils leurs fassent un repas.

Vous l’avez vu là, la tête d’Emily à l’idée de manger ? Non parce que c’était épique un peu quand même.

- Je ferais l’examen dont nous avons parler une fois qu’elle aurons manger.

Melissandre acquiesce. Oui, et préférentiellement pas avec cinquante témoin aussi ? Non parce que c’est le genre de moment un peu privée non ? Mais à voir la tête de l’infirmière d’Ilvermorny, on est pas sorti de cul des ronces parce qu’elle à l’air de juger très fort. Elle est où Irina là déjà ? Ah ben oui… En transition. Non parce qu’elle aurait été bien là. Elle tape dans les mains là, le professeur de potion et c’est un elfe de maison qui apparait. Elle lui donne sa requête aussi. Et l’elfe disparait de nouveau dans un pop sonore. Il arrivera dans nos prochains rp, mais là, je vais vous laisser enchainer un peu, parce que j’ai l’impression de me faire un épisode solo et ça, normalement, ça n’arrive qu’à Emily !

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 0:09



J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
Infirmerie - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter@Je-Ha Kim + Others
 
   
C'est quoi qu'il y a dans sa tête là ? Des mauvais rêves ? Dans le genre, réminiscence de tout ce qu'il vient de se passer et d'un peu plus encore ? Comme des petits flash qui ne trouvent pas d'écho derrière ses paupières closes. Son cerveau il est toujours en train de rire, il est en plein délirium tremens et il passe du coq à l'âne. D'une vision à l'autre et ça tourne, ça tourne ; jusqu'à ce qu'elle finisse par ouvrir les yeux pour les fixer droit au plafond. Ca rit encore dans sa tête quand ses traits se figent encore. Et c'est pas un rire des plus gracieux, pas un rire très sain aussi quand elle fini par tourner la tête pour observer le visage d'Oriana. Elle a envie de rire là aussi. Oriana qui était morte l'année dernière et qu'elle avait pleuré tant de fois. Jusqu'à péter des cables dés que quelqu'un s'approchait de son lit vide. Jusqu'à lui écrire tout l'été quand on l'avait retrouvée en vie. A lui parler de tout et n'importe quoi, des jours au domaine Ballessaim, des nuits dans cette bicoque qu'elle partageait. Et puis elles étaient revenues au début de cette année, elle était revenue dans son lit Oriana ; avec des manques dans son passé. Ca devrait être drôle, non ? De voir à quel point c'était ce dortoir de l'école, en particulier, qui s'en prenait plein les dents. Plein les mirettes et plein le cerveau aussi. Après tout, c'était Oriana qui avait été tuée...Enfin, façon de parler.

Malgré sa bouche sèche, elle semble vouloir dire quelque chose. Il lui faudra se reprendre à deux fois avant de réussir à produire un souffle en tirant sur la main d'Oriana. « C'est Kassie... » C'était la faute de Kassie. On étaient ravies maintenant, d'avoir été amies avec elle pendant des années ? Au détriment de tout ce que sa clique faisait subir à Emily ? Parce qu'il fallait être aveugle pour pas le voir. C'était Kassie qui l'avait trahie. C'était à cause d'elle tout ça. Et puis tout le reste aussi. Et tout ce qu'on savait pas. Fallait un responsable, non ? Ce serait Kassie. Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi.
Elle finira par détourner le regard pour retourner le fixer sur le plafond. C'était Kassie qui avait tout dit, à son frère. Son frère à elle. Et ils mentaient encore les Gaunt, mais ça elle pouvait pas le dire. Pas le dire qu'elle était pas la seule, pas le dire qu'ils s'étaient plus que reproduits. C'était drôle, non ? A croire que la castration chimique, ça devrait exister aussi chez les sorciers...

C'est dans le blanc du plafond qu'elle semble capter autre chose à côté d'elle et sur son front aussi ; parce que ça à dû suivre le mouvement. Y'a une autre main aussi avec ses doigts enlacés aux siens. C'est chaud, puis c'est froid en même temps. Elle la reconnaît cette main et elle la serre un peu avant de tourner les yeux. Son cerveau il ne rit plus là quand les traits figés semblent reprendre de l'humanité. Qu'elle à les sourcils qui se fronces et les yeux qui s'embuent lentement. « Je...suis... désolée. » Tellement désolée que ce n'est pas une demi-larme qui roule sur sa joue, c'est un fleuve entier quand elle fini par se tourner sur le côté pour approcher ces mains de son visage et se cacher la tête dedans. Elle a oublier des détails, visiblement. Beaucoup de détails. Ou bien elle les as tous mais c'est trop le bordel là-dedans pour que çe rentre dans la matrice. Chaque chose en son temps ? Elle aura bien le temps de péter une pile si son frère se remet pas de la chute de la cabane hurlante ; c'était une grosse explosion. Presque une libération, mais c'est peut-être pas fini ? C'est qu'elle est bien capable d'en avoir encore sous le capot. Il revient là, non ? Le rire inaudible sauf pour son pauvre cerveau qui en a vu bien trop.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 0:42


J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
« 29.11.2024 - Infirmerie »



Vous le voyez le regard de Noah là, alors qu'il quitte Emily des yeux pour observer la scène un peu plus loin. Il en arque un sourcil quand il voit les gestes de l'asiatique envers le professeur Français. Non mais, on vous en prie, c'est tout à fait le moment pour un combat de coq là. Sinon vous voulez peut-être qu'il vous aide ? Il en glisse même ses mains dans ses poches quand c'est l'autre sourcil qui se lève presque aussi haut que le premier avant qu'il ne soupire d'agacement. Si, si ; doutez pas, c'était tout à fait ça et il vous dira pas pourquoi. Vous chercherez la raison tout seuls comme des grands. Ou pas. Parce qu'entre temps il les auras sorties, ses mains de ses poches, pour les passer au-dessus du lit en essayant de rattraper Emily. Vous les avez vus ses yeux montés au ciel alors qu'il passe sa langue contre sa joue avant de jeter un regard vers Lysander.
C'est qu'elle est presque aussi intenable que Lily la petite ! Bon, elles ont pas la même carrure mais ça se pose là...

Par contre, même si il donne l'impression de rien puisqu'il part fixer la pointe de ses chaussures en remettant ses mains dans ses poches. Il note bien ce qu'elle vient de dire Emily, en parlant de labyrinthe... Il était là ? Dans le labyrinthe ? Il a un sourire en coin qui s'étire là, parce que y'a quelque chose à fouiller de ce côté. Mais c'est peut-être pas trop le moment de poser la question maintenant ? Où alors c'est juste qu'il n'a pas envie que les autres entendent ce qu'elle pourrait avoir à dire. C'est que ça se calcul de conserver des informations. Et ça peut servir aussi. On sait jamais... Et puis, il n'a pas le temps que déjà son ancienne directrice de maison revient. Il lui ferait presque un salut de général quand elle lui suggère de remettre Emily dans son lit. Cheffe, oui cheffe ! Et c'est presque agréable de pouvoir avoir un léger rire maintenant alors qu'il s'éxécute en contournant le lit pour poser ses mains sur les épaules de la jeune femme. Et oui, Emily, il te laisse pas le choix parce que c'est en te portant ENCORE qu'il te fera retourner sur le lit si tu le suit pas. Bon alors après, le reste du discours de Melissandre, il est passé à l'ass hein. Parce qu'en soit, il est concerné au moins pour une partie.

Et ça doit se comprendre quand il tourne une chaise pour la poser près du lit d'Emily. Enfin, quand on dit qu'il la tourne, c'est qu'il s'arrange pour rester près de la Gryffondor tout en ayant un visuel sur son meilleur pote. C'est qu'il l'a pas oublié et que, clairement, il doit passer une sale quart d'heure maintenant. Mais bon, on a dit que Emily devait restée au lit, non ? Alors il allait jouer au cerbère en attendant. Si, si ; j'vous assure que c'est sur sa tronche là aussi. Il dévissera pas son cul de la chaise.

« Quel examen ? » Non mais si t'as cru -parce qu'il la connait pas- que t'allais agiter ta baguette au-dessus d'Emily sans lui dire de quoi il s'agissait... C'est pas demain la veille. Un cerbère on vous a dit, personne approchera tant que c'est pas validé par une autre autorité. Et vu que, clairement, il n'a pas confiance en l'infirmière, c'est la professeur de potion qu'il regarde. Quoi ? C'était bien elle qu'avait fait le test de grossesse hier, non ? Et un plus un, ça fait bien deux jusqu'à preuve du contraire. Donc vu qu'elle savait compter... Non, vraiment... Personne allait approcher la moindre potion de là ou le moindre soin tant que ce serait pas validé. Et si quelqu'un d'autre dans l'assemblée -Lysander, peut-être?- avait une objection, ça allait très vite se compliquer. Un Cerbère on vous dit, l'influence du Lion.         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 4:01

J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Infirmerie - Poudlard
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott  @Melissandre Vablatsky  @Etienne A. L. Ballessaim  @Oriana Slughorn

J’vous jure quand deux anciens passent dans un couloir, dont un avec une fille dans les bras, ça en fait du bruit! Mais il gère. Il a toujours été capable de géré la masse, alors sans trop se laisser distancer, il fait le chemin pour Nott, jusqu’à lui ouvrir même la porte de l’infirmerie droit devant. Il regarde, observe, Lys, et dans sa tête y’a une sorte de maelstrom. Ça tourne, tourne, tourne. Autant les idées et ses remords, voyez-vous. Parce que ça fait un mois, que c’est sans signal nouvelle d’elle, parce que ça fait un mois qu’il digère, repense, remet en place ces idées, un mois qu’il essaie de trouver un instant pour qu’il se reparle; mais elle aura toujours eu une excuse ou se serait toujours mis dans une position pour qu’il y ait un intermédiaire entre eux deux. Et Lys le vit pas très bien, vraiment pas très bien d’avoir sa meilleure amie qui le tien à l’écart ou qui le fuit. Il préfèrerait qu’elle se fâche solidement, tiens, comme l’aurait fait Lil, mais son amie c’est pas Lil et même en tentant de faire le pont, y’aura pas grand-chose qui aura fonctionné. Non. Rien de fonctionne comme il le devrait.

Et y’a quoi à l’infirmerie en arrivant. Un peu trop de monde, un peu trop de tête qu’il connait aussi. Alors pendant que Nott dépose Em dans son lit, ces pieds se seront porté vers ceux des Potter, plus précisément celui de James, alors qu’il portera sa main à sa bouche. Il aura entendu une blague sonnée dans sa tête mais l’aura retenu tellement qu’il ne comprend pas ce qui s’est passé pour que lui aussi finisse dans un lit.

Mec.

Mais comme si c’était pas assez de gens dans des lits, un citron s’attaquera à Professeur Ballesaim, poussant Emily a se jeter hors du lit pour intervenir. Il aura un mouvement vers elle, trop tard, Nott l’a récupéré à la demande de Professeur Vablatsky. Oriana aura scandé que Lily devrait se remettre sur pied pour le prochain match, et lui, lui il se croira droit sortie d’un cartoon. C’est dingue! Complètement dingue! Quand l’enseignante aura avisé que tous les non-intéressés devraient quitter, il n’était pas sans noter de gauche à droite ce qui se passait sous ces yeux. Nott était assis sur une chaise, bien campé à côté d’Emily. L’asiat se sera placé à côté de Lily. Et lui, se tenant en plein milieu de nulle part alors que la prof lui indique qu’il est concerné le prendra vraiment pas cette demande.  Et ça vrille, vrille dans sa tête! Il n’a absolument pas l’intention de bouger. Genre, nada. Sa conscience lui dit écoute la prof, sa tête lui renvoi bien des douleurs, mais son cœur lui, il s’emballe et pas d’une manière bien tendre. Il n’est pas à recenser le passé. Il peut qu’être dans le moment, là, Lys. Et là, là, il se dit qu’il peut pas bouger. Non! S’il bouge, s’il s’en vas. Ça serait comme réellement abandonné son amie à son sort. Qu’il dégage Nott à sa place, surtout s’il est l’intéressé! Putain. Em, qu’est-ce que tu as fait ? Tu voulais l’attention de Lys, voilà, tu l’as. Il est bien campé sur ces pieds à deux pas de ton foutu lit dans l’infirmerie. Il est pas mal inquiet même.

Non.

Il l’aura dit sur un ton très calme, en sachant pertinemment que la situation allait dégénérer. S’il s’y mettait. Oriana se mettrait probablement à suivre et ils allaient passés pour deux têtes de mules; sauf que dans son cas, c’était pas quelque chose qu’il faisait habituellement. L’ex-préfet en bavait là, juste là, à tenir tête à l’une de ces professeurs qu’il avait toujours appréciée. Mais il lui était impossible de s’en aller comme cela. Comme si ça ne lui importait pas, ce qui se tramait dans cette pièce, la filleule de sa mère sur un lit à droite et sa meilleure amie à gauche.

Non. Je pars seulement si Emily, veut que je quitte. Je la laisse pas…

Seule.-  Et ça sera son choix à elle, rendu là. À part égale de rejet, que dirons-nous ? Parce qu’il ne peut pas se rentrer dans sa tête qu’elle va lui dire de quitter. Non, s’il la laisse, c’est qu’ils seront officiellement brisés. Déjà de l’avoir entendu de la bouche de Kassie, c’est pas croyable. C’était quoi toute ces années dans ces pensées, un leurre, parce qu’elle l’aimait, lui. Y’avait-il jamais eu une réelle amitié entre eux ? Et qu’une très longue attente avant qu’elle se jette à l’eau. Quand il avait dit non, avait-il rejeté aussi son amitié au passage, ça n’avait jamais été ce qu’il avait voulu. Alors pour cette fois, et probablement la pire, il allait se tenir là.

Tout comme Lil.

Mais si tel était leur choix, alors il ne résisterait pas. Après tout, à quoi bon se battre quand les intéressées donnaient tout simplement l’impression de s’en foutre. Mais il s’attendait bien à ce que la Potter l’envoie balader. Quoique vu son état, il était plus trop sur de quel examen qu'il s'agissait. Serait-ce aussi ce que ferait la Skeeter. Était-il rendu là…


(c) a m i t y
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17127
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 11:57

J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Infirmerie, Poudlard

C’était sans doute plutôt judicieux de la part du professeur Lewis d’avoir attendu de finir de remettre en place l’épaule de James avant de le réveiller. Non en fait, c’était carrément nécessaire. Parce que une fois qu’il avait ouvert les yeux, autant dire qu’il avait sauter de son lit à la mode « éléoumasoeur ». Oui, la dans ses yeux y’a pas d’espièglerie, y’a pas de sourire non plus sur son visage. Et autant dire qu’on à pas l’habitude de voir James aussi sérieux. Il coule un regard vers le professeur Vablatsky et l’infiermière. Il aura un regard mauvais pour la baguette qui passe au-dessus de sa frangine avant que ses yeux ne se déporte sur l’homme qui…lui tiens la main ? …

….
….
….

Il à un peu écarté les narines façon taureau prêt à charger là non ? On l’aurais presque vu taper ses sabot au sol près à charger. Sauf qu’il entend la voix de son meilleur pote ; il était sans doute temps de capter qu’il était là non ? Probablement quand ses yeux change de cible une nouvelle fois, les conversations silencieux entre Noah et James visiblement ne s’arrête pas au cul et au conquête. Parce que clairement il lui parle silencieusement à son pote là « on est où la ? c’est quoi ce bordel ? ». Entre autre choses sans doute. Il la vois aussi la Skeeter qui visiblement à beaucoup de mal à rester allongée. Y’aura un soupir qui passe uniquement par les narines, taureau on vous a dit. Avant qu’il ne pose son bras sur l’épaule d’Oriana qui lève les yeux sur lui. Un acquiescement avant qu’elle ne ce lève pour laisser sa place à James qui se laisse tomber sur la chaise et viens attraper la seconde main de sa sœur.

- On serait pas mieux à Sainte Mangouste que dans une infirmerie d’école ?

Elle est rauque ça vois au Potter quand il quitte la contemplation du visage de sa sœur pour le remonter sur le professeur de potion. Tu l’excusera Lysander, c’est pas qu’il veut t’ignorer ou qu’il te vois pas. Mais il à très franchement du mal à voir autre chose que Lily là. Faut dire que sa seconde main, qu’il à fourrée au fond de sa poche commence à avoir les jointure sacrément blanche tellement il ferme fort le poing. Cékiluila ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14607
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 12:08


J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore ! @Je-ha Kim, @Lily L. Potter & les autres. 29.11.2024, Pré au Lard, Angleterre. ● Je-Ha les ignorera tous. Tous. Vraiment, il aura pas un regard pour les échanges qui ce font, pas même pour le frère de Lily quand il se lèvera. Son regard reste vissé sur les visage de Lily mêlant inquiétude et une contrariété qui ne remet absolument pas en cause l’adolescente. Elle lui avait demander pardon. Pourquoi ? C’est sûr, ça faisait un choc. Il ne s’attendais pas à apprendre ce genre de nouvelle, de sa partenaire, une demi seconde avant de ce faire explosée une cabane sur le coin de la tronche. D’un côté… Qui aurait pu raisonnablement s’attendre à ça ? Il aura serrer un peu plus sa main dans la sienne quand il aura vu ses yeux s’embuée. Il se sera pencher aussi. Pour aller déposer un baisé sur son front, avant d’aller à la recherche de ses lèvres pour y déposer, là aussi, un baisée plein de douceur. Il à annoncer la couleur : les autres n’existe pas. Il n’y à qu’elle. Même le bourdonnement dans ses oreilles semble rester silencieux, et pourtant il viens de lui péter une autre paire de lunette alors autant dire que normalement elle devrait être en train de l’insulter sur les quinze dernière génération. Mais non. Non. Parce que le premier crétin qui comprend pas que c’est pas le moment, il va le sentir passer. C’est sans doute pour ça qu’il y avait eu débordement avec Monsieur Ballessaim. Sans doute pour ça aussi que la seule fois ou il avait levée les yeux du visage de Lily c’était pour regarder cette baguette qui s’approchais un peu trop d’elle. Y’a visiblement pas que Noah qui est pas loin de grogner. Il c’est contenue, vraiment, mais il lui aurait bien péter le poignet avant de la laisser s’approcher d’elle. Mais revenons à l’instant T. Quand il se redresse très légèrement en quittant ses lèvre, ramenant cette main qu’il sert dans la sienne près de ses propre lèvre.

- Tout va bien.

Tout va bien et tout ira bien. Entre eux, maintenant, quoi qu’il arrive. Tout ira bien, il est là et il bougera pas. Il à rien à faire dans cette école ? Et alors ? Essayez de le bouger, on va rire. Alors tout va bien Lily, t’inquiète pas. Ça se vois là, qu’il est pas fâchée contre elle, du tout. Ça se vois qu’il est peut-être inquiet pour elle, certes, mais qu’il n’y a pas autre chose. Il lève la tête en voyant un elfe de maison pop puis un second. Les deux avec des plateau remplit de pancakes, d’œuf brouillée et même du bacon. Et c’est quoi là ? De la soupe ? Il se redressera quand l’elfe voudra poser le plateau sur le lit de l’alité, comme le second doit le faire aussi de l’autre côté. Mange Lily, on a tout le temps de parler plus tard. Parce que non, il dira pas plus devant une brande d’étranger. Ce moment, cette conversation elle n’appartiens qu’à eu et a personne d’autre.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15429
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 12:19
J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !Date : 29/11/2024
Lieu : Infirmerie, Poudlard.
beaucoup trop de monde @.@

Oriana en se levant aura diriger ses pas naturellement vers Lysander au milieu de la pièce, les bras ballant. Elle aura été glissé sa main dans la sienne avant de poser sa tête sur l’épaule de l’ancien Serdaigle. Ça va aller coupain va.

- ça va aller, elles ont doivent juste mal digérer un truc. Je leurs avaient dit pourtant de mettre moins de queue de scorpions dans leurs Poussos. Mais tu les connais, têtue comme des bourriques.

Excusez la hein, elle à pas eu le temps de finir sa conversation avec Lily sur le terrain de Quidditch alors elle est vraiment loin de s’imaginer la vérité. C'est aussi surement pour la touche d'humour, histoire de dédramatisée le tout, parce que c'est Oriana et que y'a que comme ça qu'elle sait gérer. Elle a pas non plus croiser la route de Kassie entre temps. Et visiblement vaudrait mieux pas après les premiers mots de Lily, qui lui avait fait froncer les sourcils très fort. Ou si c’était pas les potions, elles avaient fait une razia dans la boite de chocolat offerte par Sutton pour l’anniversaire de la Skeeter ? Elles c’étaient pourtant mis d’accord, on touche pas tant que y’a pas eu un specialis revelio lancer dessus ! Non ça devait pas être ça non plus, puisque c’est pas du poison dans les chocolats, c’est un philtre d’amour. Mais elle le sait pas non plus ça Oriana. Au final tout ce qu’elle sait c’est qu’elle à pas envie de quitter le chevet de sa coupine Potter. Alors bon, oui désolé hein professeur Vablatsky mais voilà quoi.

- Lil’ du bacon bien croustillant, mange.

Qu’elle lance quand les elfes arrive et pose le plateau, qu’elle vois James lâcher sa main pour lui laisser l’espace de ce redresser, peut-être. Elle sert fort la main de Lysander, très fort. Par contre, y'a quelqu'un qui va demander aussi qui c'est lui ? Parce que ok, Emily avait l'air de le reconnaitre, mais Oriana elle à aucune idée de qui c'est. Alors bon... Hein. Il est quand même près, beaucoup trop près la non ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 12:32
J'ai la rate qui se dilate,
j'ai le foie qu'est pas droit !
J'ai le ventre qui se rentre
j'ai le pylore qui se colore !
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Emily elle c’est fait remettre au lit. Bon elle est plutôt contente aussi que les deux coq ait pas chercher plus quand elle était intervenu, parce que clairement les deux grande perche face à la lilliputienne, elle allait pas forcément en tenir large. Même si elle aurait probablement essayer. Il aura pas eu besoin de la porter Noah, mais c’est pas pour autant que ça avait été facile parce qu’elle semblait pas vouloir quitter des yeux Lily non plus qui c’était toujours pas réveillée. Alors la faire tenir en position allongée ? Non y’avais pas moyen. Pas moyen quand elle c’était assise en tailleurs sur le matelas en regardant Noah avec un air de défis dans le genre « tu vas faire quoi ? m’attacher au lit ? »…. Examen ? Quel examen. Mais elle à pas le temps d’ouvrir la bouche que Noah le fait déjà. Elle se met à le fixé un peu trop là non ? Un peu étonner de cet élan de protection faut dire, ça lui en aura décrocher la mâchoire. C’est sans doute pour ça qu’elle bouge plus d’ailleurs. Enfin jusqu’à l’intervention de Lysander pas très loin de son lit qui lui fera tourner la tête. Elle va gober des mouches la Skeeter à force là. C’est que y’a même son regard qui commence à s’embuer. Enfin, jusqu’à ce que Oriana aille attraper la main de Lysander et pose sa tête sur l’épaule du jeune homme. Ça lui fera détournée le regard. Il sont vachement blanc les draps non ?

POP font les elfe de maison. C’est un plateau bien garnis qui arrive, qui se fait déposer à côté d’elle sur le lit. Elle regarde la nourriture clairement comme si c’était un mélange de mucus de Veracrasse et d’œil de Triton pourris. Elle en aura même un haut le cœur en sentant l’odeur du gras mélanger à celui d’une soupe qu’elle n’identifie pas. Elle le pousse le plateau, elle le fuit en allant ce calé bien tout contre la tête de lit. Elle peut pas remonter ses genoux à son menton, jupe oblige, donc c’est plutôt sa main qui ira cacher son nez quand elle fronce les sourcils façon chibi en réprimant un haut le cœur. Tiens Noah, t’a dit qu’on avait interrompu ton repas, t’a qu’à le manger toi. Cadeau, elle insiste. Enfin pas trop longtemps non plus parce qu’elle lève aussi les yeux vers son professeur de potion avec une tête d’enfant prise en faute.

- Professeur Vablatsky, je peut pas juste avoir un remontant Pomfresh ? Monsieur Bigeyes va m’attendre à la ménagerie magique.

Monsieur Bigeyes ? Oui j’avais pas d’idée de nom, c’est le patron du magasin. Et accessoirement celui d’Emily depuis que Flitwick lui a donner l’autorisation de travailler quelques soir par semaine et le week-end. Ben oui, elle à des responsabilités Emily.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31132
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 12:42

‘J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

Melissandre les autres
29.11.2024 - Poudlard, infiermerie..



Il y aura comme une conversation silencieuse entre Noah et son ancien professeur quand il aura poser sa question. Elle aura levé un sourcil, ceci explique cela. C’est bon là Nott ? C’est toi ou ça va encore être la faute de Potter ? Non apparemment c’est bon, cette fois il assume. Y’aura eu un sourire sur le visage de la directrice de Serpentard, un fin sourire en coin. Entre temps, on aura presque sorti le popcorn à voir James Potter se lever, les elfes arriver et la Skeeter fuir la nourriture comme si on lui demander de plonger dans une bassine de sangsue.

- On ne peut pas leur faire boire la potion pour l’échographie si elles ont le ventre vide.

Y’a Oriana et Etienne qui tourne les deux la tête vers Melissandre avec leurs visage qui se décompose clairement. Elle s’en étouffe presque la Slughorn en passant ses yeux de Lysander à Emily avant d’en revenir à Lysander. Quant à Etienne ? Il aura croiser les bras sur sa poitrine, il prend dix ans dans la tronche en ce moment non ? Parce que clairement quand il se pince les lèvres là, en passant sa langue contre sa joue on sait pas si il veut massacrée l’asiatique qu’il semble être le seul à connaitre vraiment, ou si il s’inquiète trop pour la rouge et or pour le faire. Enfin si, Emily aussi visiblement elle le connais. Ne pensez pas que Melissandre n’aura pas noté mentalement cette référence à un Labyrinthe. Elle compte bien l’interroger à se sujet, mais plus tard. Parce que là, c’est pas le moment. Mais, au moins, ça aura aussi répondu à la question de Nott. Même si elle se portera pas garante pour l’infermière.

Elle tourne les yeux vers Emily… Elle pense à son travail là ? Sérieusement. Elle aura un sourire tendre, même si intérieurement elle se facepalm très fort.

- Je vais faire envoyer un hiboux Miss Skeeter.

C’est sans appel là aussi, quand bien même la rouge et or fait la moue. Non, t’ira pas te planquer derrière ton tablier. On sait que tu préfèrerais nettoyer des fientes de hiboux que de te mortifiée ici, mais c’est pas une question.

- Je pense que si ses demoiselles préfère aller dans un hôpital que de rester ici, c’est leurs choix monsieur Potter. Donc pourquoi pas leurs demander directement ?

Et là, y’a une Emily qui fait non très vivement de la tête. Reste à voir si la Potter sait encore comment elle s’appelle. Au moins suffisamment pour participer à la conversation.

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25671
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 13:53
- J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
▬ Date : 29.11.2024
▬ Lieux : infirmerie, Poudlard.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter, @Emily Skeeter, @James S. Potter, @T. Noah Nott, @Je-Ha Kim. Avec en guest @Lysander Scamander, @Melissandre Vablatsky et @Oriana Slughorn (et @Iwao Masaaki et ceux qui se sentent concerné /pan/ ?).


Etienne il a comme une hallucination là. Elle a dit échographie Melissandre ? Il a bien entendu là ? Deux pour le prix d’une, c’est une bonne remise quand on fait les courses, mais dans ce cadre-là… Ca se pose quand même. Il a bien besoin d’un verre là. C’est sans doute pour ça qu’après avoir quitter Lily Potter des yeux il ira près d’une petite table à roulette pour agiter sa baguette. Ooh, la belle bouteille de bourbon. Faut croire que l’heure de thé est dépasser. Il tournera le regard vers les autres, les autres qui ont pas franchement une meilleure tête que lui. Avant de ce concentré à verser le liquide brun dans les verres. La lévitation c’est pratique quand on a que deux main, parce que quand il se tourne, y’aura les verres qui le suivrons. Le premier s’arrêtera devant Lysander Scamander, qui n’aura pas le temps de le prendre qu’Oriana l’aura chopper au vol et vider à moitié avant de le tendre à son ami. C’était pas l’idée de base, Etienne lève un sourcil mais soit. Il en enverra un à James Potter aussi qui regarde le verre, sort la main de sa poche et visiblement à très soif aussi. Le troisième ira tapoter l’épaule de Noah. On respire les gars, on respire. Le quatrième ? Etienne le tend directement à Je-Ha qui remonte un regard sur lui dans le genre « ……………….. ». Bon, bon, bon…. Il posera le verre sur la petite table de chevet avant de tourner les talons pour lui-même prendre une grosse lampé du liquide alcoolisée. Quoi ? Il en propose pas à ses mesdames ? Oui non, Etienne quoi.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 21:05



J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
Infirmerie - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter@Je-Ha Kim + Others
 
   
Elle serait bien restée un moment comme ça, à moitié de côté et la tête planquée entre sa main et celle de Je-Ha. Jusqu'à ce qu'elle sente la main de Oriana quitter la sienne pour qu'une autre vienne s'y glisser. Elle la connaît cette main aussi, elle la connaît depuis dix-sept ans et elle se met à la serrer presque instinctivement. C'est que ça la rassure, au final, qu'il soit toujours là. Qu'il soit pas resté dans cette cabane quand elle avait malencontreusement explosée. Et puis, ça pourrait aider son frère à rester dans la réalité alors qu'elle laisser glisser le baisé de Je-Ha sur ses lèvres. Ca va aller, tout va bien se passer. Même si elle à l'impression qu'il y a un peu beaucoup de monde ici non ? Elle, James, Oriana, Je-Ha, c'est la voix de Lysander ça, non ? A contrecoeur, elle finira par se remettre sur le dos et par se redresser aussi quand elle coulera un regard vers l'elfe et son plateau.
C'est bizarre, là tout de suite maintenant, ça lui dit trop rien. Mais c'est pas une question de nausée ou quoi que ce soit, c'est juste qu'elle a le cerveau lavé et l'estomac noué alors qu'elle essaye de se redresser.

Elle aurait dû restée allongée. Parce qu'au moins, elle les voyaient pas ces visages là. Elle voyait pas Lysander, elle voyait pas les professeurs Lewis, ni Vablatsky, ni Noah... Ni... Emily ? Et... Y'a vraiment du monde là, non ? Alors qu'elle crispe la main que son frère à lacher contre les draps. Y'a vraiment beaucoup de monde là. C'est... Trop. Trop... Et vous remarquez à quel point, il y en a un que la joueuse ne cite pas parce que son personnage n'est pas prêt pour ça.
Donc, on parlait d'un plateau ? Elle allait se concentrer sur ça en attrapant la fourchette et en la plantant dans un pancakes avant d'arrêter son geste pour regarder le professeur Vablatsky avec les yeux ronds d'un fantôme qui vient de comprendre qu'il passerait sa vie entouré de gosses dans une école de sorcier... Echo.. Ec... Elle a arrêté de respirer là, Lily. Elle a même la mâchoire qui se crispe quand elle tourne son regard vers Je-Ha...

Haha... Merci ? Non mais vraiment... Les gens, vous en aviez pas marre d'apprendre sa condition aux autres avant qu'elle ait le temps de le faire. Parce que là, clairement, c'était limite si elle avait pas envie de prendre la professeur de potion pour taper sur la Ollivander. D'ailleurs, ça se senti quand elle reposa la fourchette rageusement dans l'assiette avant de mettre un superbe coup de pied dans le plateau qui alla s'écraser plus loin. Non mais... Sérieusement ! Elle lui avait pas dit là ! Et non, si vous aviez pas compris, elle s'était excusée parce qu'elle était sortie du château ! Pas parce qu'elle était.... RAAAAH ! Si James est un taureau, Lily est pas loin de ressombrer dans la folie alors qu'elle regarde le verre de bourbon posé sur la table et qu'elle tend la main vers ce dernier. On le sait, elle aura pas le temps de l'attraper... Mais fallait voir à arrêter de la balancer.

Et puis... Non… Mais... Devant le professeur Ballessaim en plus ! Ben oui, elle l'avait quand même capté sa présence. Elle avait même eu un frisson quand elle avait croisé son regard pendant qu'il avait l'air de se faire violence pour pas déboiter quelqu'un. Ou elle ? Non parce qu'elle sait pas trop... Mais là... Haha. Putain. Elle respirait pas là. Même quand son regard paniqué se posait sur Je-Ha. Elle lui avait pas dit ! Fallait vraiment qu'ils soient deux à l'apprendre de la bouche d'une autre ? Kassie, Melissandre, même combat ? Alors ta bouffe là, tu pouvais bien te la carrer dans le cul, elle en mangerait pas.

« Je veux m'en aller. » MAINTENANT ! Et c'était pas une suggestion. C'était pas soumis à négociations non plus. « Je veux m'en aller ! » Non mais, j'vous assure, elle va pas tarder à monter encore d'un octave. « James ! Je VEUX RENTRER ! » Quoi... Oui, elle aboit Lily ! Et elle mord aussi. Y'en a un qui veut tester ?    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17127
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 21:31

J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Infirmerie, Poudlard

James aura amorcer de ce mettre sur pied en un quart de seconde. Sans doute au même moment ou l’asiatique en face l’avait fait aussi. Il faisait quoi là ? A tendre la main à SA sœur pour la faire ce relever. Oui, mais non. James là pour lui c’est trop. Alors clairement ses grandes paluches elle passe au-dessus du lit pour mettre un revers dans le bras de face face de citron.

- On rentre.

Il ne regarde que Lily, en lui tendant la main. Il la connais ça frangine, il ira pas la porter en mode princesse sauf si elle le réclame. Et encore, jusque là c’était plus sur le dos à la hue dada ou sur les épaules pour faire mumuse avec des feuxfous dans le jardin. En bref, non la seule idée à retenir : on rentre. Parce qu’il l’a clairement mal regarder là, le professeur de potion. Il aura aussi eu un regard pour Noah dans le genre « tu suis ou tu restes ? ». Parce que l’anarchie du zoo, ça va deux minute, genre vraiment. Et là,  visiblement ils ont besoin de ce retrouver en famille. Il aura quand même fini sa phrase en un questionnement.

- A Londres ?

Ou tu veux aller chez les parents ? Parce que là, c’est le choix de Lily. Alors oui, elle est en internat, oui elle à court lundi, oui elle est pas censé sortir du château. Y’en a un pour lui barrer la route là ? Non ? Oui ? Parce qu’il va pas rire là James, pas longtemps. Si il est beaucoup plus doux avec Lily, clairement il se tiens tellement droit qu’on le vois bien qu’il faut pas jouer. Elle est belle la carrure hein ? Surtout quand elle est pas calé sur le mode déconnade, le mode déconnade il est parti loin. Et encore une fois on va le redire pour la forme : cékiluilaaa.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 22:32


J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
« 29.11.2024 - Infirmerie »



Il vous épargne toute la rediffusion, ou pas ? Bon aller, il vous fait celle du plateau que Emily à repoussé avant d'aller se faxer dans l'armature de la tête de lit. C'est qu'il en aura presque fait la moue avant de tourner son regard vers Lysander et Oriana. « Elle mange quoi normalement ? » Oui, allô Noah. Tu la mets enceinte mais tu la connait quasiment pas. Tu sais même pas ce qu'elle mange ? Non mais, en tant que joueuse je suis désespérée d'un tel comportement. Lui, il voit juste pas le problème, sauf que c'est arrivé. Ou plutôt, il fait l'autruche. Ca lui va bien aussi. Puis il a dit, ou pensé très fort, qu'il allait assumer sa connerie et l'accompagner jusqu'au bout. Mais ça l'aura tout de même fait détourner les yeux d'entendre le plateau de Lily faire un vol plané droit vers le sol.
Et il aura pas longtemps attendu pour se mettre sur ses pieds pendant qu'elle hurlait. C'est qu'il commence à bien pratiquer les Potter. Et il se connait aussi, y'a des limites à sa loyauté et elle s'appelle James, la limite.

C'est sûrement pour ça qu'il a baissé la tête un instant avant de sourire en fixant le sol. Il ferma les yeux un instant, le temps de se pencher légèrement vers Emily et de lui adresser un sourire franc. « Elle va avoir besoin de toi, aussi. » Il parle pas bien fort mais il lui tend la main. Il avait dit qu'il resterait avec elle. Il l'avait pensé au moins. Mais là, il peut pas. James peut pas et Lily peut pas non plus. Alors il lui tend la main, elle la prendra. Ou pas. Mais quand il se redresse c'est pour contourner le lit. Si la main d'Emily est dans la sienne, il ne la lâchera pas quand il passera devant Lysander avant de s'arrêter quelques secondes pour laisser glisser son regard de lui à Oriana. Il avait besoin de dire à l'ancien Serdaigle que la présence d'Oriana pourrait aider aussi ? Après tout, il avait bien passé sept années ici lui aussi. Il allait pas lui dire qu'il avait jamais réussi à sortir. Et puis, Oriana était dans le dortoir de Lily... Bon après, si vous savez pas faire un plus un, il vous laisse là.

« Square Grimmaurd. » Non James, c'est pas toi qu'il regarde. C'est pas Lily non plus. C'est l'asiatique derrière. Messages passés ? Bien...Alors, prof', tu nous laisses passés ? Soit sympa, j't'ai même indiqué où nous trouver, laisse leur cette soirée. Quoi, ah non mais y'a qu'un prof pour lui ici et elle s'appelle Vablatsky.
Pardon, vous avez l'impression qu'il donne un peu des ordres ? Oui. Et donc ? Un problème avec ça ? C'est qu'il a pas le temps là, parce que si James il sort pas sa sœur de là, c'pas la cabane hurlante qui va exploser, c'est le château entier.         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31132
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 22:52

‘J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

Melissandre les autres
29.11.2024 - Poudlard, infiermerie..



Melissandre se rend compte qu’elle y à peut-être été un peu fort en révélation, mais c’est qu’au bout d’un moment ça devenait un peu un secret de polichinelle non ? ça l’empêchera pas de fronsser les sourcils quand elle verra le plateau volé, et Lily Potter taper sa meilleure crise de nerf. Elle esquissera un mouvement, mais c’est la main d’Etienne qui viendra la bloquer alors qu’elle lève les yeux vers lui.

- Tu en as fait assez pour le moment Melissandre.

La voix est sans appel, clairement. Pas plus que celle du jeune Nott quand il arrive à sa hauteur. Elle n’a pourtant pas bouger, comme pour barrer la porte quand déjà l’asiatique lui, la dépasse. La frôle. Elle aura ce moment d’absence, comme un visage qui s’imprime derrière sa rétine et lui fait perdre son attention une seconde alors qu’elle tente de masquée la surprise en suivant le jeune homme du regard qui c’est engouffré déjà dans les escaliers au pas de course. Son regard reviens à Noah.

- Elles sont sous notre responsabilité. Je ne peux pas les laisser partir sans avoir avertis leurs parents. On fait quoi si ils leurs arrive quelque chose ?

Elle est pragmatique ? Peut-être. Ou alors elle à capter une aura de danger autour des Potter, c’est d’ailleurs sans doute plus ça qui lui donnera envie de les garder bien au chaud dans l’enceinte du château. Alors non, elle ne bouge pas. Pas encore du moins.

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 23:14
J'ai la rate qui se dilate,
j'ai le foie qu'est pas droit !
J'ai le ventre qui se rentre
j'ai le pylore qui se colore !
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
Emily… Emily elle s’est roulée en boule en levant les yeux vers Lily quand celle-ci c’est rassise. Y’a comme un sourire sur le visage de la petite blonde, un sourire qui n’a rien de joyeux. Je ne vous donnerais pas toute la mécanique de sa pensée dans cette instant. Je vous dirais simplement qu’elle à compris que ce n’était pas son moment. Qu’elle c’est reconfigurer dans sa petite bulle, qu’elle aura aussi conclu qu’elle était de trop et qu’il fallait qu’elle s’efface. Ça aura tourner vite, très vite toutes ses pensées dans sa tête. Assez vite pour lui donner le tournis et lui embuée le regard, car ses grands yeux vert, ils ne sourient pas eux. Elle lève la tête pourtant quand elle voie la main de Noah, besoin d’elle ? Pourquoi faire ? Elle est bien entourée Lily, elle à son frère et ses amis. Elle serait pas de trop là Emily ? C’est le moment de Lily, pas le sien. Ça doit se lire dans son regard, même si elle prend la main de Noah et attrape son sac pour le glisser sur son épaule. Au moins pour l’instant, au moins le temps de ne pas faire trop d’esclandre. Parce que visiblement le professeur Vablatsky n’a pas envie de les laisser passer. C’est ce qui lui fera arrêter de fixé la pointe de ses chaussures Emily, qui n’aura même pas oser regarder Lysander non plus, trop honteuse sans doute. Mais elle, le professeur elle lui fera face.

- Professeur, Lily, Oriana et moi on est majeur. On à toutes les trois dix-sept ans. Alors malgré tout le respect que je vous doit, si on veut partir vous n’avez rien à nous dire. Vous pourrez nous coller autant de retenue que vous voudrez ou un conseil disciplinaire à notre retour. Mais pour l’instant, vous n’avez pas l’autorité de nous garder ici ni même besoin de l’autorisation de nos parents.

Elle rebaissera presque tout de suite les yeux vers ses chaussures, c’est qu’elle regarde personne là. On vous l’a dit, elle c’est remise dans sa bulle Emily. C’est comme un retour arrière assez violent de plusieurs mois-là. Parce qu’elle à quand même bien le sentiments de pas être à sa place. Elle suivra pourtant le mouvement quand ils s’engagerons dans le couloir, est-ce que Lysander et Oriana ont suivis ? Elle ne sait pas, c’est que finalement elle avance sans lâcher la main de Noah mais sans lever les yeux non plus pendant que les chuchotement dans le couloirs se font entendre alors qu’elle les traverse et semble vouloir disparaitre de plus en plus… « parait qu’elle c’est fait mettre en cloque » « ah ouaiiiii moi j’ai entendu que c’était Lily » « non mais tu sais pas ? elle c’est fait viré de chez elle, du coup elle c’est mise à faire entretenir par des hommes plus âgée » « mais naaaaaaan alors c’est pour ça qu’elle quitte l’école le soir et le week end ? tu crois que les prof sont au courant » « non mais on en parle que Lily Potter aussi ! Tu crois que c’est Nott le père ? » « ça ou Lysander non ? » « Mais y’avais pas aussi ce mec bizarre à l’anniversaire de Kassie ? ». C’est comme plein de mini coup de poignard qui lui rentre dans le ventre alors que de plus en plus elle vois floue, très floue. Pas parce qu’elle va tomber dans les pommes, pas à cause de ses faiblesses. Non c’est plutôt l’envie de disparaitre et les larmes qui monte. Déjà ? Les rumeurs ? Si vite ?

C’est sans doute pour ça qu’elle est en pilote automatique quand ils arrivent dans le Hall, alors que les regard continue de ce tourner vers eux et qu’elle, elle fixe toujours la point de ses chaussure en voulant disparaitre, littéralement. Ils sortent, ils sortent et l’air la frappe de plein fouet. C’est qu’il fait froid en Ecosse au mois de Novembre, et qu’elle à laisser sa robe de sorcier à la bibliothèque. Elle ne relève pas plus les yeux quand ils traversent le parc pour arriver au portail de l’école. Finalement elle n’ouvrira la bouche que quand il sera question de parler de transport.

- On a qu’à utiliser la poudre de cheminette à Pré au Lard ?

Elle est toute faible sa voix, on se demande même si au milieu des débats entre Potter(s) et Nott, Scamander et Slughorn on l’aura enttendu. Sans doute que oui puisque finalement ils se mettent bien en route jusqu’à Pré au Lard. Mais juste avant qu’il franchisse le portail, y’a le professeur Ballessaim qui arrivera à leurs hauteur en trottinant. Visiblement déterminé à les escorter en toute sécurité. Ou du moins Lily. C’est silencieux, très silencieux comme trajet. Du moins pour Emily. Elle est là, mais elle est pas là. Et finalement c’est qu’une fois qu’elle poussera la porte de la ménagerie magique qu’elle arrêtera de fixé le sol.

- Ah Emily ! Tu tombe bien, je pensais que tu n’allais pas venir et j’ai besoin de toi pour attraper Blanche-Neige, elle c’est encore coincé sur la poutre là-haut.

Il apparait de derrière une étagère, avec son crane dégarnis et son ventre bedonnant. Il aura levé un sourcils aussi en voyant la petite troupe devant son magasin, encore dehors. Une interrogation dans le regard.

- Je suis désolé Monsieur Bigeyes mais je vais pas pouvoir travailler aujourd’hui. Je vais vous aider à récupérer Blanche-Neige, est-ce qu’on pourra utiliser votre cheminée après ?

C’est que le professeur Ballessaim était rester un peu devant la boutique quand Emily y était entrée toute seule, lâchant la main de Noah. Il avait garder Lily probablement avec James et les autres qui discutais sur la devanture. Le temps de lui dire de l’appeler si elle avait besoin, que ça irais et de… Ben de jouer les superman quoi, c’est Etienne. Emily, elle montais déjà à l’échelle que lui avait sorti monsieur Bigeyes en attendant son arrivé, un pied suspendu en arrière quand l’autre était en pointe, alors qu’elle tendais les bras pour attraper le petit chaton blanc comme neige sur une poutre. Monsieur Bigeyes ? Elle vois pas qu’il regarde carrément sous sa jupe.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Ven 10 Mar - 23:45

J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Infirmerie - Poudlard
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott  @Melissandre Vablatsky  @Etienne A. L. Ballessaim  @Oriana Slughorn

C’est que ça s’enchaîne bien vite, là. Lys a juste le temps de dire qu’il va nulle part si Emily ne veut pas qu’il quitte. Quoi! Vous le voyez-vous se défiler ? Bon, il a pas la pire des positions non plus, il a pas mis un polichinelle dans le tiroir d’une de ses filles ici présente qui va se faire le plaisir de devoir choisir si elle veut devenir maman aussi tôt dans leur vie. C’est que y’a quelques mecs qui sont un peu plus prévoyant que d’autre faut croire. Mais il continuera à sonder la scène, jusqu’à ce qu’Oriana lance encore quelque chose qui le met à sourire et qu’elle vint se blottir contre lui un bref instant. C’est qu’elle a pas pigé, non, elle a pas encore pigé! Et à la voir essayer de faire avaler du bacon à Lily c’est encore plus drôle dans un sens. D’autant que Nott lui déclenche l’un de ces sourcils levés, à lui demander ce que mange une Emily, c’est pas une espèce spécial, c’est une fille; c’est vrai que tu es pas habitué d’en prendre soin; la joueuse t’excuseras.

Des frites, mais les elfes ont oublié d’en apporter.

C’est que c’est ironique dans un sens qu’il doit remplir les vides alors qu’on voulait le mettre à la porte dix seconde plus tôt. Bellesaim lui a l’air de dire qu’il faut trinquer, ou avaler la pillule… c’est pas un peu trop tard?

Hey!

Mais c’est qu’elle se permet Ori, mais comme elle lui refile après, il lui aura fait un bourrade en la retenant par les épaules aux cas ou les filles se décideraient à dire s’ils désirent vraiment qu’ils quittent tous les deux. Allez, on la plaque là. C’est peut-être mieux comme cela Ori, sinon t’aura mangé le plateau qui fait un vol archi-plané directement sur le mur. Et on passe de Ste-Mangouste à un rappel à la maison chez les Potter. Et quand Mellissandre, dit qu’elle doit aviser les parents, il l’entend dans sa tête la panique d’Emily-Jolie. Ah oui, elle aura rien à dire; il sait pertinemment que d’aviser Rita, la pire maman du siècle, est pas un bon plan. Ou plutôt y devrait dire pire-furure-grand-maman.

Professeur, j’crois qu’il est quand même mieux que les filles parlent elle-même à leur proche. Sauf mon respect, c’est leur vie, pas la vôtre. Aucun parent devrait apprendre cela par hiboux.

Mais il tient le verre d’une main contre son ventre avant de regarder Nott qui à l’air de vouloir partir avec Emily vers chez les Potter. C’est quoi cette panique pour un examen; il sorte à peine de Ste-Mangouste; c’est pas l’infirmerie de Poudlard qui devraient leur filez les jetons. Lil t’a peur de quoi au juste ? Vraiment. Et ça monte les décibels, comme s’il fallait être certains que ça rentre dans le cervelle de tous le monde ici qu’elle veut s’en aller.

L’aider ?

Quoi. Nott t’es aveugle ou tu vas être le pire papa de l’année. Il lâche un regard. Il veut qu’Em aide Lil alors qu’elle est blanche comme un linge et qu’elle tient pas sur ces deux pieds. Vous la voyez la petite ride d’inquiétude et de malaise qui passe sur son visage.

Tu veux qu’elle l’aide alors qu’elle tenait à peine sur ces deux pieds. Et qui va l’aider, elle. Toi ?

Oh ho! Parce qu’à la prendre comme un bibelot utile, c’est qu’on oublie qu’elle n’est pas dans un super état la blondinette. Il l’interceptera, Em, qu’elle suive ou pas Nott. Il l’enlèvera la main du Serpentard qui a clairement aucune considération pour elle, là, alors qu’elle était quasi-inconsciente dans ces bras quelques instants plus tôt. Même si elle était assise, même si ça avait l’air de passer. C’est lui qui va pouvoir la soigner ? Eux tous, chez les Potter; avec papa auror, maman pro-quid et qui travaille pour le Journal et eux tous, qui sont juste pas qualifier pour faire face à cette situation.

Si j’me souviens bien, c’est toujours, toi, Em, qui nous rafistole; j’pense pas que personne soit plus compétent que la remplaçante de l’infirmière. Pense à toi, pour une fois. Si elle dit que le remontant c’est assez, d’accord. Mais elles ont l’air toute les deux de dire que vous devriez faire un examen. Ça va durer quoi, quinze minutes ?

Mais elle a l'air bien décidé, Em quand elle se lève et qu'elle va même jusqu'à dire qu'elle est prête à aller en retenue pour quitter l'infirmerie ou même quitter Poudlard par le fait même; mais il suivra Lys. Oui, oui. Il suivra parce qu'il va pas la laisser avec les Potter et Nott qui sait même pas quoi lui donner à manger.

Viens Ori, si tu veux. Ils auront besoin de toutes l'aide possible...


(c) a m i t y
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21664
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 1:13


J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
« 29.11.2024 - Infirmerie »



Vous avez vu cet échange de regard là ? Non parce que clairement, quand Nott tourne le sien vers Lysander, il est pas du tout cordial son regard. Il en est presque violent. Ben alors, connard ? Tu te réveilles que maitenant ? C'est que t'es long à la détente ? Tu attendais une invitation pour te manifester et venir lui prendre la main à Emily ? Où alors tu crains tellement que votre petite dispute, elle aura eu raison de votre amitié. Bel exemple d'amitié cela dit en passant. Tu kiffes tourner le dos à tes potes chaque fois que quelque chose va de travers ? C'est que t'es super fidèle mon grand. Mais là, me fait pas chier.
Il le laissera même récupérer la main d'Emily quand un sourire vient étirer ses traits. T'es protecteur maintenant ? Mais est-ce que tu réfléchis aussi ? T'es aveugle ? T'as besoin de lunettes ? A ton avis, connard, si je laisse Emily là, il se passe quoi ? A ton avis, pourquoi je lui dis pas que c'est elle qui pourrait avoir besoin de Lily ? Ah pardon ! Mais parce qu'elle serait incapable de s'en rendre compte parce que son pote de toujours fait le mec distant depuis une certaine soirée. Tu la connais pas ta « meilleure pote », tu sais pas lire dans sa tête ? Tu sais pas que la seule chose qui pourrait la faire rester c'est de mettre Lily en danger ? Dis ? Tu la connais, toi, Emily. Au-delà de ses plats préférés ?

Alors clairement, ça dure qu'une seconde et c'est jamais formulé. Mais là, vraiment, c'est le jugement du monde qu'il lui lance. Parce que oui, pour lui, Lysander c'est un piètre ami. Vous avez oublié, a quel point Lily parlait ? Il croyait quoi Ly-san-der qu'elle parlait jamais de lui et Emily ? Et, en un mois, il avait vu quoi, Noah ? Rien. Belle amitié. Essayes encore de m'en donner des leçons parce que là, t'arrives même pas à mon talon. Mais passons hein, il va laisser Emily faire le reste du chemin en quittant l'ancien Serdaigle du regard avant ranger sa main dans sa poche. C'est que c'est le moment pour Emily de briller alors qu'elle tient tête au Professeur. Faut toujours avoir une Emily sous le coude, elle est pleine de surprise. N'en doutons pas. Mais quand elle passe la porte, il la reprend déjà par la main. Il fait glisser l'autre sur son épaule comme pour l'enlacer alors qu'ils passent les rumeurs. Il était noir avant, Nott ? Regardez le bien maintenant. Parce que si il ne cille pas, c'est pas parce que ça va. C'est parce que là, il accuse le coup de tout ce qu'elle a pu traverser Emily.
Les rumeurs sur lui ? Détail. Mais alors... Pfioouuu ; celles sur Lily et Emily, ça passe moins dans l'oreille d'un sourd mais il peut pas lâcher la Gryffondor qui avance en mode pilote automatique.

Et ça, jusqu'au débat sur, on fait comment maintenant ? Solution ? Emily encore, on te remerciera jamais assez.
Bon, par contre... Faudra qu'on lui explique pourquoi y'a -encore- un professeur pour les escorter... Mais il va passer là-dessus aussi. Parce qu'ils sont arrivés en soit et que Emily lâche sa main pour aller...

Lui aussi il va finir par avoir un rire dans sa tête pendant qu'il regarde par la porte ouverte ce qu'il se passe dans la boutique. Il ira même passer sa langue sur ses lèvres... « Professeur... » C'est pas qu'elle siffle sa voix là, mais carrément. Et il se retient depuis trèèèèès longtemps de pas exploser là. Mais là... Pendant que tout le monde débat sur il sait pas trop quoi, lui il a limite sauter dans la boutique et c'est par le col qu'il le choppe le grand-père avant de le balancer dehors. Quoi ? Il a dit qu'il fallait pas le chercher...
« T'as attrapé le chat ? » Non parce qu'il allait l'étriper aussi ce chat et faire du petit bois avec l'échelle si elle en descendait pas maintenant. On notera que, vu que le patron reluqueur tenait l'échelle d'en bas... Ce serait bien que quelqu'un l'ai remplacé. Oriana ? Lysander ? Quelqu'un ?
Pardon ? Ah oui, vous avez jamais vu Noah énervé. C'est pas grave, ça va bien se passer. Il a juste à respirer. Hmmm ? Ah oui non, cherchez pas son regard, il toise le papy-pervers là, tu vas plus avoir de licence pour ta ménagerie j'te l'dis. Ah... Oui... Non parce que ça, c'était l'action du moment. Mais la revanche, ça se prend très froid. Demandez à James... Il allait pas s'en remettre quand il aurait à peine commencer. Hmmm ? Oui, on dit merci à Lysander de nous l'avoir agacé. Et non, il prend pas les commentaires là. C'pas le moment de le faire chier.          


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15429
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 1:48
J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !Date : 29/11/2024
Lieu : Infirmerie, Poudlard.
beaucoup trop de monde @.@

Oriana avait regarder l’échange entre Lysander-Noah-Emily en levant un sourcil. Il pensais quoi l’instant d’avant Noah ? Que c’était pas le moment pour un combat de coq ? Non, un combat de regard c’est mieux apparemment. 1-2-3 FIGHTS ! Même Emily elle à l’air de pas comprendre ce qui ce passe entre les deux quand elle remonte le regard vers Lysander et lui sort un « «T’inquiète pas va Lysander, ça va, je gère. ». Ah ben si elle gère alors Emily hein… Un soupire et la moitié d’un sourire sur le visage d’Oriana qui baisse la tête avant de tourner le regard vers Lily en train de sortir du lit pour suivre Nott et Skeeter. Elle attrappe le bras de Lysander et l’embarque.

- Let's gooooo Monsieur l’ancien préfet, on est en pleine révolution là !

Quand ils s’engagent tous dans le couloir, avec Noah et Emily en tête. James qui à l’air de tenir fermement Lily par les épaules et Lysander et elle-même pour fermer la marche, je vous jure, je vous JURE qu’elle essai de se tenir, non vraiment elle à essayer très fort. Très TRES fort. Les rumeurs… ça glisse sur certain, sur elle aussi surement. Mais pas quand la coupine devant elle est pas bien. Et que la Skeeter elle va finir par nous sauter d’un pont. Non là elle à essayer. Elle à échouer. Parce que son poing la, il se ferme bien, très bien pour aller dans la tronche de la dernière pimbêche en tête qui aura ricané un peu trop fort quand le cortège passe dans le grand hall non loin des sabliers. C’est radical d’ailleurs, une belle Golden, c’est satisfaisant aussi. Parce qu’elle aura relever le nez et aura suivis le groupe l’air de rien. Va pleuré plus loin avec ton nez pété salope.

On va pas vous refaire tout le chemin, les débats et Emily qui propose sa solution en levant limite la main comme quand on répond à la question d’un prof. On va pas non plus compter les pavés qui séparent Poudlard de Pré au Lard, ou en l’occurrence de la ménagerie magique. On refera pas non plus le débat. On va reprendre juste au moment où y’aura eu un sifflement de serpent, là. Ah non pas un serpent, Noah l’anaconda ? -oui j’ai Nikki Minaj dans la tête maintenant- Elle tourne la tête Oriana pour voir pourquoi Noah interpelle le professeur Ballessaim. Elle aura levé un sourcil en le voyant entrée dans la boutique et en sortir le vieux pervers tout aussi sec.

- Non mais c’est quoi ce comportement jeune homme ! Emily ! C’est quoi ses fréquentations ?

Elle pince les lèvres la Oriana. Elle coule aussi un regard vers Lily qui en dit très, très long pendant que le professeur Ballessaim à l’air de vouloir ce facepalm très fort. James aura lâcher sa frangine d’ailleurs, faut croise que la testostérone appel… la testostérone ? Emily elle est déscendu d’une marche aussi en tournant la tête, complètement dans l’incompréhenssion.

- Emily je pense qu’après cette petite scène ce n’est plus la peine de revenir. Non mais c’est quoi ses manières ? Bande de sauvage !

Ouai mais la non en fait… Tu retournes pas la situation comme ça pour faire une esclandre dans la rue monsieur. Oriana c’est son genoux droit dans les bijoux de famille du monsieur qui part comme une balle. Voilà, ta gueule. Excuse nous on a ta cheminée à squatter quand elle part dans la boutique. On notera le « Mais… mais ça va pas bien non ? Qu’est-ce qui vous prend ?! ». Emily tu descend de ton échelle steuplait ? Avant que Noah en fasse du petit bois s’entend. Ah ben non, forcément, serrer le petit chaton tout blanc c’est visiblement plus important. DONC poudre de cheminette on a dit ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 2:23



J'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ! J'ai le ventre qui se rentre et j'ai le pylore qui se colore !
Infirmerie - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter@Je-Ha Kim + Others
 
   
Quoi ? Lily pique une crise ? Vous saviez pas qu'elle en piquait souvent ? Enfin... En fait, faudrait la connaître depuis l'enfance pour le savoir. Ce qui est le cas de James et Lysander du coup. Parce que oui, enfant, Lily était une gamine colérique, hyperactive ET capricieuse ! Un bon combo que James fut le premier à supporter. Ben oui, les caprice de Lily, il commence à connaître. Que ce soit pour un balai jouet ou pour rentrer à la maison ou boire une bière. Lily et ses caprices avec son grand-frère, c'est connu. Donc là, son ordre, c'est pas étonnant qu'il trouve résonnance. Parce que si elle se mettait à se rouler par terre comme quand elle avait trois ans, ça allait clairement pas le faire. Donc on va lui laisser un peu de digniter alors qu'elle galère à sortir du lit. Heureusement que James la tien parce que sa crise est tellement intense que ses jambes la porte à peine.
Je vous passe l'épisode des couloirs ? Oui parce qu'en fait, on l'a tous vus que James il a limite du mal à la retenir quand elle menace de se jeter sur les premières connasses qui se retrouvent à côté. C'est qu'elle a bien envie de leur arracher les yeux à coup de pioche. Ou bien avec les ongles là. Oui... Lily elle est pas calme. Elle a pêter sa pile et tout le monde il a une face de cognard. Puis c'est la faute de Kassie, sale traitresse. Tiens, elle est brune celle-là, Kassie de dos ? Elle va la manger au petit-déjeuner mais il tiens bon, son grand-frère. Surtout que c'est pas Kassie, c'est qu'une petite Serdaigle de cinquième année. Toujours les jupons dans les jupettes de Kassie. Ha... Oui, non mais elle la connait en fait. Madame parfaite-roxane-descendante de mes deux. Quoi ? Elle en a ras le cul des descendants aussi. Pardon pour ton jumeau Lysander mais bon... C'pas que son caractère il se rapproche de celui d'une bernique mais un peu quand même. Bref ? Oui bref. Osef ?

T'façon faut avancer. C'est que l'asiatique, il va pas passer la nuit sur les toits ! Ben oui, vous avez pensé qu'il était parti où ? Faire du tricot à dos de chameau ? Bon... Par contre, elle aura bien regardé les cailloux quand le professeur Ballessaim les aura rejoint. C'est qu'elle a pas digéré là. Puis elle avait pas envie qu'il la voit comme ça. Fin, c'était Etienne quoi ! Non mais vous pouvez pas comprendre … premier crush, ça met du temps à passer. Elle fait pas exprès, même si c'est un souvenir voilà. Merde ! Elle vous dit merde !
Et puis elle a pas le temps de penser là, parce qu'elle doit vite fait l'entendre parler quand c'est finalement Noah qu'elle entend et un gros BOOM en suivant. Ca fait de la poussière quand le monsieur il tombe par terre. Comme un plateau de bouffe livré par un elfe de maison dans une infirmerie ! Wow ?
Et BOOM encore ! Aie ! Non mais c'est limite si elle a pas mal pour lui vu la violence du coup. C'est pour ça qu'il l'a lachée James, il a eu mal aussi ? Ha non, c'est le gourdin qui l'a démangé !

H5 Ori ! Si, si ; elle la fait avant de croiser les bras, le dos vouté pour entrer dans la ménagerie et allé se coller en bas de l'échelle avant de relever le nez.

« Le chat. Donne. » Quoi ? Non mais pas le temps là ! Clairement. On reste pas à découvert mille ans sinon y'aurait pas que la cabane hurlante qu'elle ferait exploser. Bon... D'accord, elle tend les bras mais on connait Emily. Elle gère. « On voit ta culotte là. C'est pourtant pas le jour de celle aux fraises sauteuses...Le chat et descend de là... »
Pas de patience ? Non, elle en a pas. Puis elle doit aller broyer du noir et faire mourir Kassie en se prenant une … jus de citrouille au citron. Raaaah ! DESCEND ! NOW ! « T'as la poudre Ori ? Parce qu'on risque de devoir prendre l'échelle en plus d'Emily à ce tarif... »

Hmmm ? QUOI ? Faite pas chier, elle est pas calmée. C'est juste que y'a moins de monde là ! Et puis... Ben frapper par l'intermédiaire de Ori, ça fait un peu de bien aussi. On n'a pas dit que ça allait durer plus de dix minutes par contre. C'est qu'elle risque de repartir en fumée, Lily. Mais ce serait pas nouveau, ça non plus.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 2:34
J'ai la rate qui se dilate,
j'ai le foie qu'est pas droit !
J'ai le ventre qui se rentre
j'ai le pylore qui se colore !
Emily & Noah
samedi 29 novembre 2024 • toilette du second étage, poudlard • feat. @T. Noah Nott et des guest ?
C’est qu’elle était quand même farouche Blanche-Neige ! Non mais vraiment. Elle tend un peu plus Emily pour finir par enfin réussir à mettre ses mains autour du petit corps du chaton tout blanc. Quand elle sent que la main qui lui tenais le mollet, toujours très bienveillant son patron ! Ben elle qui sont mollet. Elle aura déscendu une marche en tenant le chaton contre elle, sa bouche formant un petit « o » avant que ses yeux ne deviennent des soucoupes.

- Mais Noah !

Qu’elle s’étrangle en restant comme un rond de flanc pendant qu’Oriana met un bon coup bien sentis à son patron après qu’il l’est… à ben viré, gg les gars. C’est pas comme si elle en avait besoin de se job hein ? Non ben non, elle s’amuser à bosser en même temps que les cours et ses week end pour le fun c’est vrai… Elle le passera le chaton à Lily, elle aura surement un peu rougit aussi à l’évocation du un peu trop de visibilité sous sa jupe. Oui ben hein… Elle aura aussi été mettre la main dans son sac sans fond pour coller un sachet de poudre verte dans les mains de Lily avec un regard bien noir là. Elle prend le mauvais sens-là non ? Parce que c’est la porte qu’elle se dirige pour aller relever se pauvre monsieur Groseyes et surtout s’excuser. Mais pas sans jeter un regard noir à Noah au passage.

- Mais ça va pas bien non ? Laisse-moi passer Noah.

Oui il est dans l’encadrement de la porte, ça gêne. Et en plus y’a le géant Potter qui arrive dans l’encadrement aussi. Bougez elle vous a dit. Vous la voyez pas sa moue énervée la ? Et c’est pas parce que c’est Chibi Emily qu’il faut pas la prendre au sérieux. Si, si j’vous assure, elle gonfle même les joues là.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: