Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Sam 4 Mar 2023 - 19:58

‘It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Melissandre les déscendants
08.11.2024 - Grimardent, cafétéria..



Melissandre venait de quitter la quiétude de son bureau, sur lequel nombre de parchemins en fouillait semblait représenter le désordre dans sa tête. Faut dire qu’elle en avait passer du temps à sonder les abysse du temps et de l’espace à la recherche de réponse. Combien de fois encore ce Q-Ulte allait-il ce payer sa tête ? Combien de fois encore la jeune Roxane devrait-elle subir leurs méfaits ? Mais plus important encore : comment les descendants avait-il pu se reformer ? Et qui en faisait partie ? Roxane, jeune Roxane n’avait pas fini d’en voir des vertes et des pas mûre. L’instinct de Melissandre était actuellement en warning, lumière rouge qui clignote et sirène à fond les ballons : ça ne présageais donc rien de bon.

Il lui avait fallu trois jours pour découvrir l’identité des autres déscendant, au moins deux d’entre eux. Un de plus pour missionnée le professeur Ballessaim qui trouverais certainement mieux qu’elle-même les mots pour Lily Potter. Et c’est le vendredi qu’on la vis sortir de l’enceinte de l’école de magie où elle enseignait pour disparaitre dans un petit « pop ». Quel ironie n’est-ce pas ? De ce retrouver à arpenté les couloirs de cette université pour le trouver lui, parmi les centaines, si ce n’est milliers d’âmes qui aurait pourtant pu… Non, en fait finalement ce n’était pas si illogique que ça. C’était lui, sa sœur ou leurs frère. Une chance sur trois. Une chance sur trois qu’elle ne doivent fermé les yeux un instant pour le visualiser, comprendre sa positions, le lieux. Qu’elle avance, quand certain visage ce tourne sur elle et la salut, d’ancien élèves. Elle répondra, ou pas. Elle n’a pas vraiment le temps ou la tête à ça voyez-vous ?

Elle finira par le voir, sans doute entouré ou pas. Elle avalera la distance bien rapidement pour finir par venir poser son fessier sur la table de la cafétéria sur laquelle il mangeais, poussant son plateau quelque peu. Elle croisera les jambes, un sourire.

- Bonjour monsieur Ollivander, ça fait… longtemps.

Pas tant que ça, la soirée de sa sœur oblige, mais lui il le sait pas ça.

- Il faut que je vous vois.

Mystérieuse comme toujours, avale ta bouchée Matthew. Avec son sourire qui flotte sur un coin de lèvre. Ca rappel presque des souvenirs non ? Un peu comme si il était de retour à Poudlard le jeune homme...

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25690
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Sam 4 Mar 2023 - 20:35
- It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
▬ Date : 09.11.2024
▬ Lieux : salle de duel, Beaubâtons.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter avec @Melissandre Vablatsky, @Matthew G. Ollivander et @Roxane Eagle


Etienne froissais le petit bout de parchemin dans sa main en soupirant. Ce qu’il avait lu semblait l’avoir légèrement contrarié. Des cernes semblait venir ternir son teint, mais comprenez le, Irina était toujours hospitalisée – a son domicile maintenant- et la note de sa collègue et amie, @Melissandre Vablatsky, n’était pas pour améliorer les soucis qui semblait s’empilé les uns sur les autres. De tous les rouge et or, il fallait vraiment que ce soit elle ? Un nouveau soupir lui échappe alors qu’il recule sa chaire de bureau pour ce lever, défroissant son habituel costume trois pièce hors de prix. C’est qu’il avait toujours eu un lien particulier avec cette élève, qui lui donnait l’envie de la protéger et ce depuis leurs rencontre lors des attentats du ministère de la magie.

L’homme contourna son bureau, mettant sa baguette à sa ceinture alors qu’il rejoignait la porte sans oublier de bien la fermé derrière lui. C’est qu’il y avait des élèves relativement perturbateur dans l’académie Française, deux en particulier lui venait en tête dans l’immédiat… Mais passons. Après avoir parcouru la distance qui le séparait de la salle d’entrainement au duel, il y retrouva la jeune @Lily L. Potter, fidèle au poste et en compagnie de ses amies Oriana Slughorn et Emily Skeeter, prête à participer au club dont elle était la présidente. Les deux heures passèrent bien vite, les instructions, les sortilèges, les duels qui prennent place. Les rires aussi.

- Mademoiselle Potter, un instant s’il vous plait. Je voudrais vous voir.

Il semblait pris dans une pile de papier, les autorisations à mettre en place un tournois à entrée libre, une idée dont il parlait depuis quelques temps déjà avec la septième année. Quand il remonta les yeux sur l’adolescente, une ride du soucis naquit entre ses sourcils. Il s’assurais que la salle c’était vidé et d’un coup de baguette en fermais les portes.

- Vous allez bien ? Quelque chose semble différent chez vous cette semaine.

Rapport à ton rp avec Je-Ha y’a trois jours ? Respire Lily, ça va aller. Il lui fait signe de s’assoir et lui tend une bouteille d’eau avant d’ouvrir un tiroir et d’en sortir un paquet de biscuit et des bonbons. C’est qu’il commence à la connaitre la Potter.

- Comment vous sentez vous en ce moment ? Avez-vous remarquer quelque chose de différents ?

Il parle de la marque Lily, sur ton poignet, le lion. Je t’assure.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Dim 5 Mar 2023 - 15:41



It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
Salle de duels - Beauxbâtons - 09.11.2024
@Melissandre Vablatsky@Etienne A. L. Ballessaim@Roxane Eagle@Lily L. Potter@Matthew G. Ollivander
 
   
En voilà une journée qu'elle allait être trèèèèès bonne ! Comme toutes les journées depuis... Oui, donc. La journée. Normale et énergique. Un peu trop ? C'est qu'elle vit limite sur un petit nuage Lily, même si y'a quelques ombres au tableau quand même. Mais pas de quoi s'inquiéter, n'est-ce pas ? Il gère Je-Ha ! Il gère ! Elle respire pas ? Oui, non... C'est pas parce qu'elle a pensé au bel asiatique mais plutôt à ses frères. On va se détendre hein et vivre à fond pour donner le change. Sinon Oriana allait encore lui poser tout plein de questions, comme celles qu'elle avait posées dans la nuit de mardi à mercredi suite à son absence un peu trop longue. Haha... J'vous raconte pas comment la nuit avait été courte parce qu'avant le matin, elle avait dû ressortir, trouver une connerie à faire -parce que oui, elle avait dit que c'était ce qu'elle avait fait- et revenir dans son lit.
Alors, c'était pas sa meilleure blague pour les premiers arrivants dans la grande salle mais ça devrait donner le change non ? De toute façon, elle n'a pas le temps Lily. Parce qu'elle met un point d'honneur à péter encore plus le feu que d'habitude. Le nuage on a dit, il a pas tout à fait éclaté.

Mais, c'est pas le sujet non ? Ouais. Non. Le sujet là, c'est de savoir quand ils allaient pouvoir faire ce tournoi de duel. C'est que c'était sur le feu depuis longtemps non ? Et puis c'était un sujet de conversation exitant pour elles. Oui, avec un 's' parce qu'elle va abrutir Emily et Oriana de ça. Les autres élèves ? Pas le temps de s'en occuper, le professeur Ballessaim est déjà là. Elle l'aime toujours bien, vous savez. Bon, comme un bon professeur quoi... Du coup, elle l'écoute bien aussi alors c'est un peu surprise qu'elle le regarde une fois les deux heures écoulées. Il voulait là voir ? Hoooo, rapport au tournoi sûrement, elle avait déjà oublié.

Et en plus, il a préparé les petits biscuits ! Il avait l'air fatigué non ? Eau, biscuits, eau... Biscuit donc ce serait alors qu'elle en prenait un entre ses doigts avant de l'amener à sa bouche. Le geste fut cependant suspendu quand les paroles du professeur vinrent la percuter de plein fouet. Huh ?

« Différent ? » Non mais ça pouvait pas se voir sur sa tête, on est d'accord ? Hmmm ? Non parce qu'elle en piquerait presque un fard monumental alors qu'elle se tortille sur sa chaise. Ca peut pas se voir, hein ? Oui bon, elle a peut-être un peu trop de paillettes dans sa vie là. Mais c'est parce qu'il gère Je-Ha, non ? Enlève le filet de bave, Lily et ça ira tout de suite mieux. « Jevoispasdequoivousvoulezparler » Et hop, on avale tout rond le petit gateau avant d'attraper la bouteille d'eau pour le faire passer. Il est un peu sec non ?
Non mais c'est qu'il continue en plus... Et voilà qu'elle le regarde avec des yeux ronds. « C'est plutôt à vous qu'on doit demander ça, Professeur. Vous semblez fatigué. » Haha. Il allait arrêté, oui ? Non parce que y'a plein de choses dont elle avait pas envie de parler là. Surtout qu'elle savait pas de quelle 'chose' il parlait précisément. Haha... La génance d'un coup, alors qu'elle passe une main derrière sa nuque. Un tic emprunté à un certain coréen ? Peut-être bien...

« Vous êtes sûre que vous allez bien ? » Il est un peu bizarre non ? 'Fin, elle la connu plus énergique que ça ! Il faisait plein de paillettes avant lui aussi. Tout plein.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mer 8 Mar 2023 - 3:19
• • • •• • • •

Il allait quand même falloir que ça devienne pas un pattern. Une fête, Kassie à l'hôpital. Non, vraiment. Il fallait que ça s'arrête là, et surtout, SURTOUT, que l'adage jamais deux sans trois reste juste ça, un adage. C'est que c'était bien dans sa tête ces derniers jours. Difficile d'y mettre autre chose d'ailleurs. Le manoir, en cendres. L'impression que son cerveau avait été passé au lave-linge moldu. Et les rêves. Les rêves... Matthew se racla la gorge, soudainement très inconfortable. Il se tortilla sur sa chaise, reconnectant rapidement avec la discussion qui se déroulait autour de lui. Il lâcha même un sourire, comme pour faire mine d'avoir suivi et que, mais oui lambda mec numéro trois tu es très drôle. Mais vraiment, il aurait préféré être ailleurs.

Un regard balaya la cafétéria. Elle était où, Molly ? Sa rousse amie, où qu'elle se cachait ? Elle était pourtant en pause aussi... Allez, allez. On respire. On revient à la conversation, parce que ça te cause là. Alors il répondit. Il rendait bien le change. Sur tous les sujets. Et même quand y avait eu des curieux pour lui parler de la soirée. Il était cool Matthew, il était le type parfait et à l'aise tout le temps. Ouais. N'empêche qu'il aurait presque espéré l'arrivée soudaine d'Iwao là. Voyez, histoire de le sortir de ce moment de socialisation dont il n'avait pas du tout envie là maintenant. Une bouchée de plus, et l'idée de juste de lever et partir traversa son esprit. Il n'avait pas franchement besoin que le sorte de là, c'est surtout qu'il voulait être sympa. Un minimum. Et on laisse pas les copains sans raison, quand on est sympa.

Mais après un sifflement peu discret de l'un des idiots qui mangeait là, Matthew vit une paire de jambe se poser sur la table, poussant son plateau. Et une voix, qui confirma ce qu'il savait déjà quand il avait juste arrêté de mâcher pour fixer ces cuisses sous son nez. Respire Matthew. Respire.

Soudainement, il était beaucoup plus détendu. Il releva les yeux pour trouver ceux de la belle professeure Vablatsky, et termina de mâcher et avaler sa bouchée avant de se laisser retomber contre son dossier, tout sourire. Il était visiblement vraiment heureux de la voir.

" Mél- Professeure ! Oui, ça fait un moment... je suppose. " Il laissa couler un silence, pour l'admirer. C'est que non, lui ne se souvenait pas tant de l'avoir croisée à la soirée. Et le temps écoulé... Disons qu'il avait été occupé pour de bonnes raisons. Quoi qu'il en soit, la voir ici était une bonne surprise. " J'avais justement terminé. J'ai encore du temps avant la reprise, ne restons pas là. Je suis certain que ce que vous avez à me dire peut se faire en marchant ! "

Regardez-là sa belle excuse pour s'enfuir de là. Il se leva, saluant sa petite troupe en quelques mots charmants, et s'empressa d'aller déposer son plateau avant de revenir présenter son bras à la demi-vélane. Hors de question qu'il partage ses retrouvailles avec qui que ce soit. Et puis, devait y avoir une salle de classe libre quelque part ? On sait jamais, des fois que ça rappelle des souvenirs et des envies...

• It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Date : 08.11.2024
Lieux : Grimardent, cafétéria

[DESCENDANTS]

KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mer 8 Mar 2023 - 15:17

‘It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Melissandre les déscendants
08.11.2024 - Grimardent, cafétéria..



Mel ? Elle lève un sourcil, professeur Vablatsky Matthew, oui effectivement. C’est mieux. Elle aurait presque un air amusée alors qu’elle ignore le petit groupe qui entoure son ancien élève. Et entre temps elle se sera remise sur pied. Tout à fait Ollivander, allons marcher. Ce qu’elle a à te dire ne peut pas se faire au milieu de la cafeteria avec le monde autour. Elle à son petit sourire mystérieux quand d’un geste du bras, elle l’invite à passer devant. Du moins pas très longtemps avant que ses propres pas ne suivent et qu’ils finissent or du réfectoire à déambuler dans le bâtiment principal de l’université. Tu l’a vu plonger sa main dans son chemisier, sortir une petit clé de son soutien-gorge ?

- Celeste a été assez gentille pour me laisser un passepartout.

Petit clin d’œil quand elle s’arrête devant une porte close et qu’elle met la clé dans la petite serrure, qu’on entend les cliquetis du mécanisme qui se met en marche. Qu’elle pousse la porte, invitant du bras -encore une fois- à ce qu’il entre. Et elle suivra, non sans refermé la porte derrière eux.

- Installe toi Matthew.

Sur l’un des petit bureau pour une personne de cette salle de classe, pas directement sur le bureau. Elle est pas venue pour jouer Melissandre. Même si te voir en forme, ça lui fait bien plaisir. Elle avance vers le bureau du professeur où elle ira poser une fesse en laissant tomber son sac sur le côté. Elle passera une main dans ses cheveux aussi, pour les ramener en arrière.

- Je vais pas y aller par quatre chemin Matthew.

Elle penche la tête de côté, l’observant comme si elle cherchait quelque chose : d’abord sur ses poignet puis elle remonte à son cou.

- Quand est-ce que t’a marque est apparu, Matthew Gaunt ?

Douche froide OllivanGaunt ? Oui elle l’a dit, elle va pas y aller par quatre chemin. M’enfin la, elle aurai pur faire un détour. C’est qu’il est toujours accroché à son visage ce petit sourire mystérieux qu’on arrive pas à décrypté alors que ses iris se seront tourner vers celle du jeune homme.

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25690
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mer 8 Mar 2023 - 15:29
- It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
▬ Date : 09.11.2024
▬ Lieux : salle de duel, Beaubâtons.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter avec @Melissandre Vablatsky, @Matthew G. Ollivander et @Roxane Eagle


Il aura levé un sourcil le professeur à voir son élève, qui n’est pas vraiment son élève à proprement parler, prend quelques teinte de rose au visage. Il aura passer sa main dans ses cheveux quand elle lui aura retourner la question aussi. Mais il n’aura fait que lui sourire tendrement sans rien dire. Il n’a pas besoin d’aculée une jeune adolescente de problème qui ne la concerne pas. Il reste des barrières à ériger, que cette élève lui soit plus proche que d’autre ou pas.

- Je vous remercie pour votre sollicitude Miss Potter.

Il lui tend une petite serviette en papier, c’est qu’il la connait la Potter à force. Et à avalée des gâteaux tout rond comme ça, faudrait pas qu’elle s’étouffe. Il lui aura aussi poser la bouteille bien en vue.

- Le professeur Vablatsky m’a demander de vous parler, elle à l’air de penser que ce sera sans doute plus simple.

Melissandre et ses mystères. Elle ne lui disait toujours que ce qu’elle jugeais bon qu’il sache. Il ne posais pas tant de question. Mais la mort de deux élèves l’année dernière lui restait coller à la rétine. De plus que sa disparition de plusieurs mois, rendant le professeur sans doute plus méfiant qu’à l’accoutumé face aux petites ficelle tirée par la demi-vélane.

- Je ne la vois pas sur votre poignet, elle se serait trompé ? Est-ce que vous avez une tâche de naissance qui est apparu ? Si oui, est-ce que je peux la voir ?

Ben non Lily, il parlait pas de toi et Je-Ha. Y’a pas une pancarte sur ton front pour annoncer un changement d’aura d’un coup d’un seul. Bon avec l’évocation du professeur Vablatsky, ça doit pas tellement faire sens tout ça ? C’est qu’il sait pas trop finalement comment s’y prendre. « Bonjour Miss Potter, vous êtes choisi comme déscendante de Godric Gryffondor, on doit trouver une relique de votre ancêtre. Avec celle de trois autre élèves. Le tout pour éviter que vous finissiez morte ou en inféris et que vous puissiez détruire une vielle boite qui à été réactiver pendant la soirée d’anniversaire de votre amie Kassie. Des cookies ? » Oui… Non… On allait prendre quelques gants, hein professeur Ballessaim ?
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mer 8 Mar 2023 - 21:26



It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
Salle de duels - Beauxbâtons - 09.11.2024
@Melissandre Vablatsky@Etienne A. L. Ballessaim@Roxane Eagle@Lily L. Potter@Matthew G. Ollivander
 
   
Ses joues dûrent restées rouge un petit moment avant qu'elle ne se râcle la gorge, mal à l'aise. C'est que son cerveau il était parti vite et loin. Dans un petit tripe en solo. Alors que non, clairement, ça pouvait pas se voir sur son visage que... Enfin, voilà quoi. Elle allait pas faire un dessin sinon elle allait s'étouffé. Puis le simple fait d'avoir ce genre de conversation avec le Professeur Ballessaim qu'elle aimait, beaucoup-bien-trop-j'en-peux-plus-pardon-Je-Ha, ça se posait là. On allait donc faire un petit avance rapide pour le bien de son cerveau.

Son biscuit avalé quasiment tout rond et au risque de s'en étouffer, c'est à son tour de hausser un sourcil en entendant le déroulé de la conversation. « Lily. » Il pouvait bien l'appeler comme ça au moins une fois dans sa vie non ? Surtout qu'ils étaient que tous les deux maintenant. Elle attrapa la bouteille d'eau, dévissant le bouchon avant de stopper son geste pour laisser une ridule apparaître entre ses deux yeux. Le professeur Vablatsky ? C'était à quel sujet ? Ses résultats en potion ? C'était pas une nouvelle qu'elle détestait ça. En fait, c'était de notoriété publique que c'était les véracrasses et leur mucus qu'elle ne supportait pas. Mais ça avait pas l'air d'être ça. Mais bon, là encore elle partait un peu loin alors qu'elle regardait ses poignets sans rien comprendre.

Non mais vraiment, elle avait besoin d'un décodeur là ! « Une tâche de naissance ? » Mais heu... Genre une tâche de naissance, comme son nom l'indiquait, ça devait pas être 'de naissance' justement ? Genre, un truc qui se forme dans le bidou de maman ? Non ? « Aaaah, la marque vous voulez dire ! » Youhouuuu ! C'est bien Lily, en changeant les mots, t'as réussi à trouver. Et pour appuyez ses dires, elle tira sur le col de son t-shirt pour l'écarter un peu de son cou et le descendre le contre sa clavicule. « Ca ? C'est venu en rentrant d'Egypte, ça doit être une cicatrice bizarre à cause des inféris et tout ça. » Oui ben, faut bien trouver une forme logique à la chose non ? Oui parce que c'était quand même super bizarre ce truc apparu de nulle part. Y'avait qu'à regarder sa forme. Au moins, on pouvait pas dire qu'elle était pas de la maison Gryffondor, clairement.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Jeu 9 Mar 2023 - 1:30
• • • •• • • •

Très honnêtement, ça nous est tous arrivé au moins une fois de s'étouffer tout seuls comme des grands sur notre propre salive. Dans certains cas, et croyez moi d'expérience, on s'en sort pas admirablement. C'est plutôt du genre à se changer en toux, et à vous tirer des larmes, parce qu'en plus, y a pas moyen de respirer pendant deux-trois secondes. Voilà. Matthew, tellement prit au dépourvu que ça en devenait presque dangereux. Dangereux pour qui, on sait pas trop, parce que y a quand même sa main qui avait filé vers sa ceinture, juste au-dessus de sa baguette...

C'était QUOI ça ? D'où elle sortait son information ? Comment ça, la marque ? Quelle marque ? Comment ça une marque ? Elle parlait quand même pas de... Non mais attendez on s'en fou de la marque, comment ça GAUNT ?! Non pas que Matthew ne s'attendait pas du tout à ce que ça lui revienne un jour dans le museau, le fiasco chez Chasnel, mais là quand même ça sortait très sincèrement de nulle part. Quoi ? Elle avait été frappée par la foudre éthérée d'une vision pas du tout arrangeante ? Elle avait reçu un hibou d'un ennemi qui en savait trop ? Et elle savait quoi d'autre exactement ? Ou alors... Est-ce qu'elle essayait juste de le piéger ? Pour quelle raison ?

Penser, et vite. Que savait Céleste Prewett ? Y avait-il une raison particulière pour laquelle elle avait fourni un passe partout à Mélissandre ? Et il avait très très envie d'en mourir, de son étouffement, le Gaunt. Non parce que, si il comptait vraiment nier, et dire qu'il s'était étranglé tout à fait par hasard, ce serait très franchement prendre son ancienne p... euh... professeure oui voilà, pour une gourde. Et non, Mélissandre n'était pas sa jeune soeur (pardon Teddy), et oui ce sourire irritait profondément Matthew, parce que merde à la fin elle était beaucoup trop sure d'elle.

... Est-ce qu'il allait devoir la tuer ? Après que tout le monde l'ait vu partir en sa compagnie au réfectoire, seuls ? C'était pas DU TOUT intelligent. Et clairement pas du tout un plan qui l'emballait. Mais il faut ce qu'il faut et si elle en savait trop...

" Koff, koff, que- QUOI ? Comment ç-... De quoi tu parles ? Quelle marque ? "

On est donc sur de l'equive. Habile ? Pas vraiment. Quoi ? Vallait vraiment mieux nier ? La prendre pour une quiche ? Et puis honnêtement... Elle avait lâché ça, mais à son ton, et à sa gestuelle... C'était pas tant pour le menacer que pour souligner qu'elle savait. Et ce qu'elle avait demandé, c'était pas en rapport avec les cinq lettres maudites, mais bien concernant "sa marque". Alors la main, elle restait au-dessus de sa baguette, mais il ne l'avait pas encore attrapée.

• It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Date : 08.11.2024
Lieux : Grimardent, une salle de classe vide

[DESCENDANTS]

KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mar 21 Mar 2023 - 14:52

‘It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Melissandre les déscendants
08.11.2024 - Grimardent, cafétéria..



Elle se regarderais presque l’état de la manucure, le professeur Vablatsky, pendant que son ancien élève s’étouffe. On les vois un peu trop bien les rouages qui tourne aussi dans sa tête. Ou bien c’est parce que c’est elle qu’elle le vois ? En tout cas, jambe croisée les fesses vissée sur ce bureau elle aura pas bouger. Au mieux elle aura pencher la tête de côté avec un sourire énigmatique quand il aura enfin ouvert la bouche.

- Un verre d’eau ?

Ben oui, faudrait voir à pas nous claqué dans les mains alors qu’on viens de le trouver notre héritier de Serpentard. Surtout que c’est très amusant, il essai vraiment de la prendre pour une quiche là ? ça doit faire un peu trop longtemps qu’il est parti de Poudlard, sans aucun doute. Et c’est sans doute pour ça qu’elle en aura rouler les yeux dans leurs orbites.

- Tu veux vraiment qu’on joue au petit jeu où tu va prétendre que tu sait pas de quoi je parle, si tu veux je fait la blonde écervelée. Mais très franchement on à pas trop le temps pour ça.

Elle le fixe là, elle le fixe même très bien et avec toute l’assurance du monde quand bien même la main du jeune homme avait eu l’air de vouloir trouver sa baguette l’instant d’avant. Elle n’a pas broncher, pas bouger. Pas même tenté d’approcher la main de la sienne, de baguette. C’est dire l’assurance de la dame. Non mais, les égos chez nos personnages ça crève le plafond on le sait déjà. Aller, remet toi Gantlivander, ça va bien se passer.

- Ou si non tu peut répondre à ma question et je peut t’expliquer pourquoi je suis venue te chercher. Au choix.

Bave pas Matthew, elle est sexy ton ancienne « prof ». Surtout quand son petit sourire s’élargit et que ses iris azurée son prise d’une certaine malice qui se mêle à l’amusement. On va aussi ce poser la question de « qu’est-ce qu’elle sait au juste ? », beaucoup de chose. Mais on va pas étaler sa science non plus. On te laisser gérer ça avec toi-même.

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25690
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mar 21 Mar 2023 - 15:07
- It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
▬ Date : 09.11.2024
▬ Lieux : salle de duel, Beaubâtons.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter avec @Melissandre Vablatsky, @Matthew G. Ollivander et @Roxane Eagle


Il avait raté un épisode le professeur Ballessaim ? Non parce que la petite Potter, elle avait l’air légèrement gênée là. De quoi, il savait pas trop. Il se posait pas la question non plus, cherchant plutôt un moyen de condenser les informations de Melissandre pour les expliquer à une jeune fille qui venait à peine d’atteindre sa majorité. Et qui avait vu une camarade de sa maison mourir pour cette même cause et revenir en inféris, sans le savoir bien sûr. Que de mots d’encouragement n’est-ce pas ? Marque, une marque ce serait donc. Il fronça les sourcils une fois rappeler au bon souvenir du temple de Karnak. Non vraiment, il allait lui falloir une discussion avec le professeur de potion de Poudlard un peu plus en profondeur. C’est de toute façon pas comme si il avait assez de choses à gérer comme ça, n'est-ce pas ? Il ce releva pour avancer un peu plus vers la Gryffondor qui montrait cette « marque » donc.

- Je peux ?

Approcher la main il veut dire, oui, parce qu’il va pas approcher les yeux pour des raisons évidente. Il aura un soupire aussi, en allant remettre sa main dans sa poche pour détacher ses fesses du bureau où elles c’étaient appuyer. Le temps de fixé l’extérieur aussi, par la fenêtre. Comprenez le, ça le fait clairement chier que Melissandre ne se soit pas tromper.

- Ce n’est pas une cicatrice, c’est la marque de Gryffondor. Un des quatre fondateur Poudlard, mais ça vous le savez déjà.

Il à l’air las Etienne, quand il va pour tiré la chaise et ce rasseoir à son bureau en y posant les coude pour y croiser les doigts de ses mains. Il pointera la « marque » de ses index, la ride du soucis ne semblant plus quitter son visage.

- Le professeur Vablatsky m’a demander de vous en parler en premier, mais très honnêtement elle vous expliquera tous ça bien mieux que moi. Dorénavant vous aurez des cours particulier dans la salle sur demande avec elle.

Non en fait il donne aucune information Etienne là, et la rouge et or elle doit en avoir des questions pourtant.

- Pourriez vous libérer votre agenda pour demain soir à vingt et une heure ?

Il était déjà en train d’attraper un parchemin et une plume qu’il trempait dans l’encre, sans aucun doute pour écrire un mot de validation à Miss Vablatsky. Ou bien pour mettre une forme de détachement.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Dim 9 Avr 2023 - 12:22



It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
Salle de duels - Beauxbâtons - 09.11.2024
@Melissandre Vablatsky@Etienne A. L. Ballessaim@Roxane Eagle@Lily L. Potter@Matthew G. Ollivander
 
   
C'est juste elle, ou bien elle a clairement raté un épisode ? Parce que là, c'est pas tant le fait qu'il ait approché sa main un peu trop près -la faisant reprendre une jolie teinte rouge pivoine au passage pardon-Je-Ha-vraimentçavapasser- mais plutôt ses paroles qui l'avaient fait buguer. Se yeux s'en étaient d'ailleurs aggrandis avant qu'elle ne remette son col en place, une main vissée dessus. La ride sur le front ne tarda pas à arriver avec le sourcil arqué pendant qu'elle accusait le coup.
Il était sérieux de lui balancer une énormité pareille comme ça ? Sans autre forme de procès et de préparation. Parce que là, clairement, il avait beaucoup de chance qu'elle l'aime bien et qu'elle ait une sacré dose de confiance -aveuglement- en lui. Parce que sinon, elle lui aurait juste rit au nez.

« Non. J'ai un entrainement de Quidditch à cette heure là. » D'ailleurs, elle aurait en entrainement de Quidditch à toute heure du jour et de la nuit, chaque jour et chaque semaine et à chaque fois qu'elle devrait débloquer un créneau pour son professeur de potion. Parce que si elle lui rit pas au nez, elle vient clairement de froncer les sourcils et de croiser les bras et les jambes. Posture idéale pour dire qu'on n'est pas du tout prête pour cette conversation et qu'on ne veut plus en entendre parler.

« Et pourquoi j'aurai cette 'marque' ? » qui n'était que la trace des évènements de Karnak pour elle ? Non parce que bon, oui elle était à Gryffondor, mais ce n'était pas nouveau, c'était la septième année qu'elle y était. « Vous êtes certain que vous allez bien ? » Peut-être qu'il s'était pris un coup sur la tête, non ? Parce qu'elle avait un peu de mal avec le fil de cette conversation et encore plus avec le fait qu'il essaye de la refourguer au Professeur Vablatsky comme ça... Non mais c'était le plus hallucinant en vérité. Parce qu'elle avait presque eu l'impression qu'ils avaient partagés autre chose que des séances de duels et qu'à force d'adversité, y'avait autre chose qui c'était tissé. Et non, elle pense pas à son crush pour lui, elle sait que c'était pas possible et que même si elle l'aimait bien, ça restait un professeur. Puis y'avait Je-Ha maintenant et depuis quelques mois dans sa tête sûrement, alors c'était clairement pas le sujet. Mais bon, voilà quoi... Pourquoi il la refourgue comme une brouette avec une roue cassée là ?  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Jeu 18 Mai 2023 - 21:55
• • • •• • • •

De l'eau... La voilà qui se moquait. Y avait de quoi, certes, mais on ne noterait pas ça comme un échange agréable pour autant. Non, il ne voulait pas de l'eau. Ou si, peut-être ? Mais plus tard. C'est qu'il avait d'autres chatons à starfish (oups). Reprenant contenance, et s'astreignant à ne pas baver, il détourna le regard un instant vers le mur comme pour rassembler ses pensées, puis revint s'accrocher aux perles bleues qui le fixaient.

" Je... N'avais pas l'intention de te manquer de respect, tu es trop intelligente pour jouer l'idiote. Moi en revanche, j'en ai un peu trop l'habitude. Hm. Ma... Marque tu disais ? "

C'est qu'elle l'intriguait tout de même, avec ses questions, la demoiselle. Fin, demoiselle... Femme. Avec un grand F, patapé. Ses questions, et ses affirmations. Elle était là pour une raison précise, une bonne raison, en rapport avec... Quoi ? Sa tache de naissance ? Mais elle la connaissait, sa tache de naissance. Alors pourquoi demander "quand" elle était apparue ? Est-ce qu'il avait manqué un wagon quelque part ?

Prétendre, prétendre, voila un jeu qu'il connaissait bien. Maître de la demi-vérité qu'il était, rien que ça. S'avancer dans la sincérité, c'était une autre paire de manches. Les personnes à qui il ne mentait pas se comptaient sur les doigts de... Sur un seul doigt, en fait. Cette conversation serait donc une première, et de toute manière, si ça dérapait en terrain malvenu, il serait toujours temps de la sortir de son étuit, cette baguette. Il étira donc un sourire charmeur avant de continuer, se mettant un peu plus à l'aise sur sa chaise. Et oubliant qu'il avait encore le visage un peu rouge de s'étre étouffé deux minutes avant.

" Tu connais toutes les marques sur mon corps, Mélissandre. Imagine une seconde que je ne sais vraiment pas de quoi tu viens me parler, et instruit moi. Tu es douée pour ça, de mémoire. "

Haussement de sourcil et sourire satisfait. On drague comme on peut, sur des souvenirs partagés ça peut marcher ?


• It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Date : 08.11.2024
Lieux : Grimardent, une salle de classe vide

[DESCENDANTS]

KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Lun 19 Juin 2023 - 16:08

‘It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Melissandre les déscendants
08.11.2024 - Grimardent, cafétéria..



Le sourire en coin qui marquait le visage de Melissandre et étirais ses lèvres ne fis que s’accentuer alors qu’elle voyais ce dessiné les réactions, plus que prévisible, de l’héritier du Serpent. Elle en observa les réactions, le regard. Elle voie, là aussi, les points en commun de la fratrie des Ollivander-Gaunt. Et ça lui donnera envie de sourire encore d’avantage même si elle ne dira rien au départ, la tête penchée de côté, le regard clairement en train de dire « y’a pas marquer quiche sur mon front ». Pas d’eau. Mais pas de vérité non plus, n’est-ce pas ? Avait-il oublier qui elle était et quels étaient ses capacités ? On ne pouvais pas cacher grand choses à Melissandre, au grand damn de ses élèves par ailleurs. Demandez donc à une jeune Lily Potter avec sa copine Megan quand elles prévoyais leurs quelques bêtises ne suportant pas trop de compagnie de mucus de Véracrasse. Et elle n’était qu’un exemple, certes marquant, mais au milieu de nombreux autre parmi tout les élèves qui avait été dans la classe du maître des potions de Poudlard.

- Au temps pour moi, je reformule. Est-ce que ta marque à changer ? Est-ce toujours un Runespoor ?

Elle aura eu ses quelques mots en remontant, de nouveau, ses iris pour les planter dans celles de Matthew, le sourire toujours étiré dans un certain sarcasme accompagner de ce qu’on peut lire dans son regard.

- Je ne suis pas là pour faire des accusations Matthew. Je savais qui tu était quand tu était encore à Poudlard. Remet toi. Je ne suis pas là pour parler des travers de ta famille.

Oups ? Pas de passée dans sa phrase ? Non mais pardon, encore une fois, faudrait voir à pas la prendre pour une tarte. Y’a un léger jeu de séduction dans cet échange, ou tout du moins à voir les moues et les échanges de regard il doit y avoir quelques restes du flirt à défaut d’avoir vu des échanges plus langoureux entre le professeur et l’élève depuis que celui-ci avait quitté les bancs de l’école.

- Je suis là parce que visiblement ce n’est pas ta sœur qui à été choisi pour remplacer Devon Sayre, c’est toi.

Pas son frère non plus ? Non mais on va laisser son collègue professeur de métamorphose là où il est. Enfin, peut-être pas trop longtemps non plus, des fois qu’il se fasse bouffer par Zoé… Ou Kai ? On sait plus trop qui à la garde de la cage de nos jours. Et de toute façon, Melissandre n’a pas calibré son troisième œil pour le chercher lui.

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25690
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Lun 19 Juin 2023 - 17:05
- It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
▬ Date : 09.11.2024
▬ Lieux : salle de duel, Beaubâtons.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter avec @Melissandre Vablatsky, @Matthew G. Ollivander et @Roxane Eagle


Un haussement de sourcil, très léger, mais tout de même présent. C’est la réaction qu’aura eu le professeur Ballessaim. Il n’y aura pas de soupir, mais une observation des réactions de l’adolescente. Un léger sourire en coin aussi qui naîtra, même si il reste là encore, peu visible. Il entendra la question, à laquelle il n’est pas certain d’être le mieux placer pour répondre cependant. Pas dans tout les détails en tout cas. Il reste contrarier, il ne tiens pas à mettre en danger cette élève, tout les élèves vraiment, mais Lily en particulier avec qui il a développé, depuis les attentats du ministère, un lien un peu plus profond sans doute qu’avec ses propres étudiant de Beauxbâtons. Un nouveau haussement de sourcil, sans doute plus prononcer cette fois quand elle lui repose la question sur son état à lui. Les bras résolument croiser, quand il reste fesse poser sur ce bureau mais aura baisser la tête cette fois pour avoir un étirement de ses zygomatique un peu plus vrai.

- Je suis certain qu’on peut s’arranger avec le planning du terrain de Quidditch pour faire fonctionner votre emplois du temps en échangeant le créneaux réserver par votre capitaine d’équipe avec celui d’une autre maison.

Que ce soit ce jour là où les suivant d’ailleurs.

- Je serait présent à ses réunions et au suivante. Vous n’allez quand même pas m’y laisser seul ?

Oui, c’est dit sur le ton de la plaisanterie, et ça doit ce voir dans un regard plus rieur quand il aura remonté le visage sur la jeune fille. Parce qu’il l’a savait aussi tête brûlé. Et qu’entre collègue, on communique. Que Melissandre, dans le fond, ne l’a pas envoyer lui pour rien.

- Cette marque serait aussi apparu sur d’autre de vos camarades après les évènement de Karnak. Une pour chaque maison. Je n’ai pas tout les éléments pour vous répondre et je suis très curieux à ce sujet. J’ai pensé qu’on pourrait aller écouter ce que le professeur Vablatsky à à dire ensemble ?

Parce que non, Lily, le professeur Ballessaim ne comptais pas une seule seconde te lâcher comme une vielle chaussette, même si les choix de mots n’avait pas été bon l’instant d’avant.

- Je vais… bien. Quelques soucis à régler et beaucoup de travail. Mais ce qui m’intéresse c’est surtout de savoir comment vous, vous allez ?

Parce qu’elle en à vécue des choses, Lily. Et Etienne sait, se doute du moins, qu’il n’en connait pas la moitié. Mais pour autant, il sera là avec une oreille attentive si elle avait le désir d’en parler. Sans pour autant aller jusqu’à lui secouer le prunier pour qu’elle le fasse. Et c’est peut-être ça qui fait que, miraculeusement, il arrive à percer un peu de sa carapace ?
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Ven 23 Juin 2023 - 3:54
• • • •• • • •

Charmante. Vraiment charmante. Mais le sourire et les yeux brillants n'achetaient pas complètement la détente d'un homme. Ou enfin, si, peut-être dans le cas de Mélissandre. Juste... Les sujets en cours, disons, n'aidaient pas a transformer aisément la scène en simples retrouvailles.

La réponse de la professeur de potion aura fait hausser un sourcil au brun, qui un instant aura également rompu le contact visuel entre eux pour fixer la table. Avant de remonter, parce que tout de même ce serait dommage de rater une seconde de disponible à observer ce joli minois. Et surtout parce que c'est mieux de se regarder dans les yeux, quand on aborde ce genre de sujet délicat.

Bien. Elle ne venait pas parler de sa famille, de leurs affaires, du secret. Ah, donc elle avait toujours su. Franchement, cette information , voilà qui aidait a se détendre. Elle avait su, et l'avait quand même approché. Et du plutôt près, on le sait. Ce qui faisait d'elle au mieux une alliée, au pire un parti neutre. Et c'était emplement suffisant pour oublier complètement le potentiel usage de sa baguette, la tout de suite. La magique, en bois, on veut dire. L'autre... Non, on discute, ça suffit la joueuse qui bave là !

L'annonce crispa un peu le sourire de Matthew. Son nom de famille impliquait une descendance directe a laquelle, honnêtement, il n'avait pas pensé dans ce sens, en tout cas pas récemment. Et si la mort de Devon Sayre aurait pu, aurait du certainement soulever le questionnement... Et bien disons que si questions il y avait eu, elles n'avaient pas poussé Matthew a vérifier l'état de son runespoor.

A son expression, ses méninges travaillaient. Il mettra une seconde a répondre a Mélissandre, gardant leurs regards accrochés alors qu'il digérait l'information et l'intégrait à une plus grande équation, toujours en mouvement dans sa tête.

" Moi. "

Il finira par lâcher, un peu perplexe. C'est que, en toute logique, Edward étant l'ainé, et Kassie la petite dernière, l'un des deux aurait semblé tout de même plus juste. Mais lui ? C'était presque dommage. Et en même temps, c'était tant mieux. Mieux valait lui qu'Ed, non ? Et mieux valait lui que Kassie, mais pour d'autres raisons. C'est que sa petite soeur en avait déjà assez sur le dos pour se coltiner cette charge là et ce que ça pouvait bien représenter, en plus.

" C'est moi qui ai hérité de la marque de Serpentard ? "

Encore un battement de cil, et après une inspiration sonore retenue, et relachée en un soupire, Matthew se sera levé lentement. Et d'un geste visiblement habitué, il défera sa ceinture, avant de commencer à ouvrir son pantalon.

" Je suppose qu'on peut vérifier facilement la question. Tu veux regarder toi même ? "

Un sourire taquin, comme une invitation. Mais son regard gardait un semblant de sérieux, tout de même. Il était joueur, et volontaire à ce petit jeu de séduction, mais il avait conscience, quand même, que c'était une discussion importante qui se déroulait. Il ne ferait pas l'idiot plus que nécessaire, son ancienne professeure pouvait être rassurée sur ce point. Mais au fond, elle le connaissait assez pour le savoir, tout ça.


• It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Date : 08.11.2024
Lieux : Grimardent, une salle de classe vide

[DESCENDANTS]

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Ven 30 Juin 2023 - 22:37



It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
Salle de duels - Beauxbâtons - 09.11.2024
@Melissandre Vablatsky@Etienne A. L. Ballessaim@Roxane Eagle@Lily L. Potter@Matthew G. Ollivander
 
   
Hmmm ? Qu'est-ce qu'il dit le monsieur ? -pardon, LE Professeur- Qu'on va s'arranger pour changer les créneaux des entraînements de Quidditch et prendre ceux d'une autre maison ? Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu ! Non mais ça aura clairement fait gonfler les joues à Lily. Elle en froncera même le nez en prime ! Parce que voilà quoi, on touche pas au Quidditch ! Surtout qu'elle sait limite pas quand sont les entraînements, en général elle compte sur la douce voix -hystérique- de Samuel ou Oriana pour lui rappeler qu'elle doit aller frapper des Cognards dans les prochaines minutes. Ben oui hein, c'est un poisson rouge ! Puis c'était une excuse de toute façon parce qu'autant elle survivait aux attentats du ministère, autant ça restait une grande gamine sur bien des aspects. Et dire non, en faisait parti ! Tiens, elle en aurait bien tiré la langue par la même occasion mais se contenta de grommeler en entendant la suite des paroles du PROFESSEUR -le seul, l'unique!!-

« Effectivement, jevaispasvouslaisseraffronterçatoutseul. » Non mais l'envie de tirer la langue pour bien appuyer son petit coup de boudin, ou caprice au choix, ça serait toujours bien passer là. Parce que voilà quoi. Blablabla jeveuxpas, j'aipasenvie, jeveuxmonbalaijouet. VOILA !

« Bref si vous insistez on va y aller. » Non parce que c'est définitif, elle aura Quidditch quand il sera pas là. Ou bien elle aura ses règles ! Ca peut faire sauter les réunions comme ça fait sauter la piscine aux jeunes filles moldues non ? Ouais, voilà. On va dire ça. Tout plutôt que d'avouer que le fait qu'elle ne soit pas la seule à avoir cette marque lui titillait la curiosité. Parce que voilà quoi... gnagnagna.

« Vous inquiétez pas pour moi, Professeur, je vais bien. » Elle va toujours bien, Lily. Surtout quand ça va pas. C'est sûrement pour ça que les petites moues boudeuses laissent rapidement place à de grands sourires et un regain d'énergie qu'elle sera allé chercher de derrière les fagots plus d'une fois depuis les attentats. Mais on ne va pas le dire ça, on va le garder pour soi et faire comme si de rien n'était. « Mais j'aimerai bien que vous me gardiez une place au domaine pour l'été prochain aussi. » Oui, juste au cas où elle ait envie de fuir encore une fois. Parce qu'on sait jamais. Et que c'est un excellent moyen de continuer à faire l'autruche et d'éviter tous les sujets qui pourraient lui déclencher doutes et angoisses. C'est que l'évitement, c'est une activité qu'elle apprécie fort pratiquer depuis quelques temps maintenant.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Melissandre Vablatsky
Melissandre Vablatsky

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew WbJDgu4
Feat. : Natalie Dormer
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31146
Particularité : demi-vélane palier 5/7 | 3è œil palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 93/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Durmstrang en section or. Je suis une potioniste réputé mondialement, mais aussi pour mon don du 3è œil qui fait que je suis consultante pour de nombreux gros bonnet dans le monde entier. Actuellement je suis Professeur de potion à Poudlard et directrice de la maison Serpentard.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Dim 6 Aoû 2023 - 17:54

‘It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.

Melissandre les déscendants
08.11.2024 - Grimardent, cafétéria..



Ce n’est pas qu’on avait pas non plus toute la journée pour jouer au chat et à la souris, mais un peu quand même. Melissandre n’était pas venu pour ça. Mais venir d’elle-même chercher Matthew c’était aussi pour une bonne raison. Elle aurait pu simplement lui envoyer une invitation à Poudlard, ne serait-ce que pour l’attrait du souvenir elle ne doutait pas une seconde qu’il serait venu : ça aurait été plus simple. Mais aussi quelque peu décevant à l’arriver pour le jeune homme qui se serait pris une belle désillusion. Elle avait vu bien des manières dont cet échange pouvait finir, ou se poursuivre. Et quelque part c’était peut-être aussi pour voir quel chemin ils allaient prendre qu’elle c’était déplacer.

- [color:af86=764F30]Ton Runespoor est toujours un Runespoor ? Ou est-ce qu’il à pris une autre forme ? Remarque, ça n’a pas tant d’importance. Ça serait normal que tu continues à partager une marque similaire à celle de ton frère et de ta sœur malgré tout au vu de votre destin.

Le sourire s’étire, la tête se penche un peu plus sur le côté et un sourcil ce lève.

- [color:af86=764F30]Tu sait que j’ai vu toutes les possibilités de sorts que tu pourrais imaginé me lancer avant même que tu y es penser. Alors soit gentil et garde ta baguette dans ton pantalon.

Il y aurait presque pu avoir un petit bisou à la volée en ponctuation de cette phrase, à la manière d’un chat de cheshire qu’on connait bien sur ce forum. Ou un petit cœur en fin de phrase ? L’un dans l’autre, ça revient au même.

- [color:af86=764F30]J’ai besoin que tu vienne avec moi à Poudlard. Il s’avère que tu as pris la place de ton cousin, Devon.

Comme on l’a dit, on n’a pas toute la journée. Et chaque minute de perdu et une de gagner pour le camp adverse qui a déjà commencer ses fouilles du temple où la boite à été enterrer. Et en sachant que le corps de Chronos à déjà été retrouver, ce n’est plus qu’une question de temps maintenant avant que le pire n’arrive.

- [color:af86=764F30]Si tu as des réticence, dit toi que si tu coopère je pourrais peut-être t’aider à retrouver ton frère.

Elle ne parlera pas de Kassie, il y a comme une ombre autour de l’adolescente depuis quelques semaines. On y viendra plus tard. Et pour des besoins scénaristiques et de chronologie ce n’est pas le moment. De toute façon, il est bon aussi de laisser les divers protagonistes de notre histoire se rendre compte d’eux même du genre d’aide qu’ils pourraient demander pour se démêlée de la crise dans laquelle ils se sont empêtrée.

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l’avenir est une entreprise bien difficile.



@tiababylo




Mad World
“Ecrire exige tant de lucidité. Et sais-tu bien que la plupart du temps, ce sont des fous qui écrivent...”
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25690
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Dim 6 Aoû 2023 - 18:07
- It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
▬ Date : 09.11.2024
▬ Lieux : salle de duel, Beaubâtons.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter avec @Melissandre Vablatsky, @Matthew G. Ollivander et @Roxane Eagle


Le professeur Ballessaim observais la jeune Potter, elle était vraiment trop jeune pour ce genre de responsabilité : ça restait après tout encore une adolescente, pas tout à faire une femme, pas vraiment une enfant : elle était entre les deux. Et ça ne pouvais que se ressentir à travers ses expressions faciales et ses réactions quelques peu enfantine. Assez pour que le sourire attendrit du professeur ne ce prolonge alors qu’elle lui répondait, semblant hésitante bien que reprenant du poil de la bête. Et quand elle accepta de venir avec lui, il jeta un coup d’œil à sa montre avant de s’en retourner à la jeune femme.

- Je vous remercie d’accepter de venir. Je passerais vous prendre à la sorti de la grande salle après le dîner, qu’en dîtes vous ? Nous pourrions parler du tournois à mettre en place en attendant les autre comme ça ?

Les Anglais avait d’ailleurs tendance à dîné tôt, beaucoup plus que les Français : vers dix-huit heures au maximum à l’instar de leurs cousins outre Atlantique. Fait auquel Etienne devait s’accommoder.

- Vous avez toujours une place au domaine pour la saison des vendanges si vous en avez envie, de même que j’aurais toujours une oreille attentive si vous ressente le besoin de parler Miss Potter.

Il avait tendance à être paternaliste avec la jeune Potter, Etienne. Protecteur aussi comme ça aura déjà été dit. C’est un lien particulier qui été né avec cette élève en particulier bien qu’habituellement il mette une certaine distance entre lui et les jeunes étudiants.

- Je vais donc vous libérer et vous dire à demain soir ? J’essaierais d’assister avec vous à toute ses réunions avec le professeur Vablatsky, je ne comptais pas vous y abandonner.

C’est qu’il commence aussi à la connaitre un peu la Lily et puis il ne compte pas non plus laisser à ce nouveau groupe de jeune arriver ce qui était arriver au premier descendant dont seule la jeune Eagle c’était sorti un tant soit peu indemne, bien qu’il doutât que ce soit le cas psychologiquement. Mais chaque chose en son temps. Pour le reste, nous retrouverons nos deux protagoniste le lendemain afin de poursuivre cette mise en place de nos nouveau descendants tout beaux et tout neuf.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Mar 15 Aoû 2023 - 11:58



It is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more.
Salle de duels - Beauxbâtons - 09.11.2024
@Melissandre Vablatsky@Etienne A. L. Ballessaim@Roxane Eagle@Lily L. Potter@Matthew G. Ollivander
 
   
On ne pourra pas douter du nombre de fois où Lily n'a pas été d'accord au court de cette conversation. Ni du nombre de fois où elle s'est sentie mal à l'aise puisque son esprit ne semblait pas vouloir décoder les bonnes informations dans les paroles du professeur français ; c'est qu'elle avait vécu une chose très importante il y a très peu de temps pour tout avouer et elle avait clairement l'impression que ça pouvait se voir sur sa tête. Même entendre le mot vendange lui avait fait piquer un fard même si elle ne s'était pas mis à croiser ses doigts en espérant qu'un magnifique jeune homme y soit, non ça, ça aurait été le cas il y a plusieurs nuits sûrement ; maintenant... Le repas dans la grande salle ? Oui voilà, on va dire ça. Parce que la conversation aura bien prit fin et qu'elle sera bien retournée à Poudlard. Non sans un petit sourire avant de partir parce qu'autant elle voulait bien une place au domaine, autant elle avait toujours du mal avec les oreilles attentives. C'est qu'elle va bien, vous comprenez ? Inutile de faire tout un fromage de ses pensées, on découvrira plus tard comment ça lui fait péter des plombs et dans quel état ça la met.

Et puis elle ne pouvait raisonnablement pas se triturer le cerveau sur plus de deux sujets à la fois. Entre l'euphorie d'instants passés et leur souvenir, sans oublier la question de cette marque, ça faisait déjà beaucoup de choses. Ce qui fait que Madame était particulièrement fatiguée au repas ce soir là. Rapport au fait qu'elle n'avait quasiment pas dormi la veille au final et qu'elle avait tiré sur ses nerfs toute la journée, parce que c'est nettement plus simple que d'avoir à se poser des milliers de questions en attendant le soir d'avoir les réponses. Ce n'est que quand elle aura engloutit à peu près tout ce qui lui passait sous la main qu'elle sorti finalement de la grande-salle à l'heure prévue. Un ressort collé à l'arrière train et, certainement, de belles cernes. Parce que bon, depuis une certaine histoire dans un entrepôt, ce qui s'y est passé et ce qui s'est passé juste avant, non ; elle n'a pas trop fermé l'oeil.

On excusera donc son excès de vitalité, même si ce n'est qu'un simulacre. Et c'est sûrement pour ça qu'elle sera arrivée en courant devant le professeur français, agitant la main pendant qu'un morceau d'aliment pendouille dans sa bouche avant qu'elle ne l'engouffre.

« J'ai préparé des affiches pour le tournoi de duel, afin d'inviter ceux qui ne font pas parti du club. Peut-être que ça pourrait en décider certains à le rejoindre ? » C'est important le duel. « Bonjour professeur ! 'soir. Bonsoir. Vous en pensez quoi ? » Hmmm, la réunion de ce soir ? Non mais clairement pas, c'est pas dans ses capacités d'y penser. Ou alors c'est du fait exprès. Mais ça laissera le temps à tout le monde de se mettre en place histoire que chacun apprenne cette grande nouvelle -sauf Roxane s'entend- , on reviendra encore plus tard pour ce qui est de l'assimiler, notamment chez la Potter qui risque, vu son état, de pas être très coopérative.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.08] Poudlard | Melissandre, Etienne, Lily et Matthew Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha
» [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew
» [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily
» [2024.08.15] France | Etienne et Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: