Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2582
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 1:12




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Je-Ha et Lily vous êtes passer par la porte aussi… Mais ils sont où les autres ? Visiblement plus là… Et vous vous retrouvez dans une salle qui ressemblerais presque à une grotte. C’est très humide à l’intérieur et si vous étiez en possession de vos esprits, vous pourriez le sentir -mais on sait tous que c’est pas le cas- au centre de la grotte il y a un reste de feu visiblement. A l’opposer de vous une porte fermé -comme c’est étonnant- et au quatre coin de la pièce des torches éteinte. Ah et il fait très, très sombre : presque noir en réalité.









Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 13:19



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Hmm-hmm ? Hmm-Hmmm ? Ca, c'est des bruits de bouche. Du genre oui, oui, d'accord... Est-ce que tu peux enlever ta main s'il-te-plait parce que je gères pas, là ? Ben oui, comprenez : Lily elle est tout rouge. Vraiment toute rouge quand il pose ses mains sur son visage pour venir l'encadrer. Ca monte même d'un coup alors qu'elle pince les lèvres et qu'elle se retrouve incapable de parler. C'est que c'est très, très près là. Et visiblement, c'est pas la présence de son frère ou de deux autres personnes qui l'empêche d'avoir des bouffées de chaleur. Et ça va pas mieux quand il prend sa main dans la sienne pour venir, ensuite, en glisser une dans son dos pour la faire avancer. Non... Vraiment... Elle respire plus. Elle regarde droit devant même quand le couloir devient une sorte de grotte et elle bouge plus dés que ce décor apparaît.

Respirer ? Oui, par toute petites bouffées sacadées et surtout, on ne tourne pas la tête vers Je-Ha. Vraiment, on tourne pas. Parce que rien que le contact de leurs paumes... C'est elle où son odeur est vachement présente d'un coup ? C'est le pull, c'est ça ? Il lui donne chaud le pull... Elle devrait l'enlever, non ? Et bien respirer. Vraiment très bien respirer. Non parce que ce n'est ni le lieu, ni le moment pour avoir envie de le détailler sans ses vêtements. Même si, en soit, elle peut déjà le faire. Elle l'a même très bien fait dans la pièce juste avant et elle a bien tout senti aussi. L'humidité de la pièce est étouffante non ? Parce qu'il fait vraiment chaud là. Et c'est pas le petit couinement qu'elle produit en essayant de délier leurs doigts qui aide. Vraiment, c'est très très près. Alors on va reculer doucement, tout doucement et commencer à se débattre avec son pull. Parce que ça ira forcément mieux après, n'est-ce pas ? Oui... Voilà... Oust le pull...Et surtout on reste à regarder bien droit, même si on ne voit rien. Parce qu'en fait, elle peut pas voir là, Lily. Mis à part des images un peu érotiques du corps de son petit ami. Donc hein, d'abord on cherche la porte qu'on vient de passer en glissant sa main contre le mur et on essaye de bien, de très bien disparaître dedans. Un peu comme dans le placard d'il y a un mois, ça rappel des souvenirs, n'est-ce pas ?

Respirer ? Non mais toujours pas. Vraiment, elle peut pas. Si elle respire, elle risque de perdre le contrôle de son corps là. C'est que bon, c'est très près même si c'est loin. Elle avait dit combien de pas, Emily ? 42 ? C'est absolument pas le nombre qu'il y a là !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 18:01


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il gère Je-Ha… Tout va bien, vraiment, dans le meilleur des mondes. Non mais avance Lily hein ? Voila, droit devant et en plus il la pousserais presque avec une main au creux de ses reins. Elle est vachement douce sa peau. Non mais on se concentre, vraiment. MISSION. On va chercher on sait pas quoi, on sait pas où et on sait pas pourquoi non plus mais on y va. Marche droit d’vant toi comme dirait l’autre hein ? Sépho tu veut pas revenir dans son oreille là ? Ah ben non, peut pas… Non mais je vous promet il gère. Même quand il passe les portes et qu’il se rend compte très vite qu’il est seule avec elle dans une salle… de bain thermal. Ben oui, les lunettes on la vision nocturne. Donc il rate aucun détail. Pas même le moment où elle retire le pull et où il irait bien l’aider à s’en démêlé mais pour sa propre santé mentale, il va éviter. Hein ? Non voilà, on observe la pièce, on imagine pas un milliard de truc salaces incluant ou pas les bains. On respiiiiiiiire. Donc donc… porte en face très bien. Braséro éteint au quatre coin, très très bien. On inspire, pas trop quand même. Elle est saccadée la respiration de Lily là non ? En plus de ses petits bruit nerveux s’entend. Non mais il va pas regarder, vaut mieux pas hein ?

- Attention aux mur, ils ont pas l’air bien sécurisée.

Elle était un peu trop chaude par rapport à d’habitude sa voix la non ? Non parce que généralement en mission il à pas cette intonation-là. On expire, lentement. Il fait chaud, très chaud. Il en aurais presque quelques petites perles sur le front là. Il avancera de quelques pas aussi. Non parce que d’un coup c’est vachement intéressant d’aller voir un des brasero là-bas.

- Lumos.

C’était clairement pas pour lui, lui il vois comme en plein jour. Non c’était pour elle bien sûr. Parce que faudrait quand même éviter qu’elle trébuche ou tombe dans l’eau… Surtout avec ce débardeur putainilenpeutplussalife. Non mais si, il va retirer la veste hein. Pendant qu’il à jamais autant insisté sur l’analyse d’une putain de torche.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 19:50



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle aura laissé glisser sa main sur le mur, Lily. Cherchant visiblement la porte par laquelle ils étaient arrivés là avant de stopper tout mouvement. Il venait de parler là ? Non mais c'était pas le bon plan... Fallait pas parler non plus, parce que l'accent qui roulait sur la langue là, ça la faisait littéralement fondre. D'ailleurs, elle s'était limite laissée glisser contre le mur tout en tirant sur son short. C'est que ça gênait, ça grattait, ça appuyait ou fallait pas et ça... « Pas Lum-... os... » Elle ne saura jamais si ce couinement avait été compréhensible ou pas mais là, elle voyait un peu trop bien. Si bien qu'elle tira sur son débardeur plusieurs fois pour se faire du vent. Parce que ça allait forcément l'aider alors qu'elle observait la pièce, un regard coulant forcément en direction de Je-Ha quand il retirait sa veste. Il avait raison, il faisait très chaud et très humide aussi. Sauf que l'humidité elle, elle la rendait déjà moite alors à observer sur quelqu'un d'autre, cette façon que ça avait d'aider son t-shirt à épouser les formes de son corps, à coller à sa peau tout en laissant deviner les muscles. Ce fut plus fort qu'elle mais elle laissa échapper un soupir tout en se mordant la lèvre.

On se concentre ! Enfin la joueuse essaye fort là. Mais elle est pas simple à gérer alors qu'elle préférerait VRAIMENT passer une main entre ses cuisses là. Non parce qu'à un moment, ça pique trop fort si on fait rien, ça rend malaimable aussi et ça rend presque fou. Ou folle. Oui, voilà. Elle va tourner les yeux hein, parce que bon, faudrait sortir de là. Et de toute cette humidité et de toute cette eau et... Lily elle aura fixé des yeux l'un des bassins, toute rationalité semblant l'avoir quittée alors qu'elle tombe limite à genou pour plonger ses mains dans l'eau, en coupe pour en récupérer une belle quantité qu'elle s'envoit en plein visage à plusieurs reprises avant de passer ses mains dans ses cheveux. Parce que c'est sensé refroidir ! « Ca refroidit pas... J'en peux plus ! » Trop chaud. Et trop de lumière ! Le brasero ? Non, toujours pas. Mais ça va venir. Juste après qu'elle soit retombée sur les fesses, bras tendus et mains posées sur le sol en arrière. On respire bien et on recommence à s'éventer. Non vraiment, l'ado de dix-sept ans, bourrée d'hormones et qui vit sa vie à mille pour cent, elle gère pas son appétit sexuel là. Et ça commence à faire TRES MAL LA ! La preuve, elle en couine encore... de façon presque... Sensuelle ? Aller, on va dire mignonne ; heureusement qu'elle est qu'au niveau trois hein, sinon... Poupoupou !

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 20:52


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il l’avais entendue sa complainte, ça lui avait fait baisser la tête pour regarder la pointe de ses chaussures alors qu’il passait une main dans ses cheveux. On inspire et on expire… Fort. Très fort, surtout qu’il aura la mauvaise idée de tourner la tête pour… Bien planté là. Mais bien comme il faut alors qu’il entend les bruit de l’eau remuer par les mains de Lily… Non mais elle était sérieuse là ? Parce qu’on va pas oublier qu’à un niveau quatre et sans avoir aucune habitude avec les succubes, autant dire que Je-Ha il en peut plus sa race là. Il les aura regarder les ondulations de ses cheveux, chaque gouttelettes qui roule sur son visage et dans son cou. Il les aura très bien vu. Il aura aussi très bien vu les mouvements de ses fesses qui retombe sur le sol. Il n’est pas sourd non plus et déglutira avec difficulté. Ça refroidit pas… Non mais c’est pas le volcan qui va entrer en éruption à ce niveau là c’est carrément toute la petite bande avec lui en tête de file si elle continue à se ventilé comme ça avec son t-shirt. Et les couinement ? On en parle des couinement ? Elle l’aide pas là, vraiment pas. Noah peut parler d’Emily, mais vous avez vu Lily ? Il respire plus là, plus vraiment.

A partir du moment où vous comprenez tout le manège et comment ils en sont arrivés là, on peut aussi raisonnablement comprendre pourquoi Je-Ha, avec son putain de niveau QUATRE, il à juste perdu son cerveau. La joueuse le cherche, le retiens fort, mais y’a rien à faire parce qu’il a déjà bouger. Brasero ? Hein ? Quel brasero ? Non parce que la seule torche qu’il voit lui on vous la décrira pas.

On a dit on gère Je-Ha ! Coucher !

… Non mais pas sur Lily.

Oui parce que là c’était juste trop, beaucoup trop quand il est aller ce planter devant elle et qu’il à fini par ce baisser suffisamment pour aller à la recherche de ses lèvres. Il gère rien du tout là Je-Ha pendant les secondes qui suivent alors que clairement ses lèvres parte en exploration pour mieux apprendre celle de sa petite amie -comme si il ne les connaissait pas déjà- quand une main s’enroule autour du poignet fautif des mouvement du tissus. Et que l’autre va se glisser sur sa taille. Le contacte, il est brûlant. Mais il n’est pas certain de savoir si c’est la chaleur de sa propre paume de mains ou celle de la peau de la jeune femme.

Il pourrait si facilement se laisser aller, là. Et céder. Il lutte, je vous promet, il essai du moins. Assez pour rompre le baiser et laisser poser son front sur celui de Lily.

- Tu m’aide vraiment pas.

Il  se décolle un peu plus pour chercher son regard. Ses yeux bleu, si bleu. Il s’en mord la lèvre inférieur quand ils les trouvent enfin.

- On doit trouver… les autres et…

Et il cherche ses mots Je-Ha. Et pour une fois c’est pas parce que c’est un solitaire qui n’a l’habitude de parler qu’à une oreillette.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 21:21



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle ne l'aide pas ? Parce que lui, il est en train de l'aider à reprendre le fil d'une pensée logique et sans parasite peut-être ? Alors qu'il s'est approché tout près, bien trop près, vraiment tout près ? Si près que leurs lèvres se sont rencontrées ? Que sa main jusque là posée sur le sol sera partie rejoindre sa nuque, qu'elle se sera cambrée parce que c'était très près mais encore trop loin parce que c'était pas vraiment là que la sensation était la plus dérangeante ? On sait tous qu'il ne l'aide pas là, même quand il se fait violence pour séparer leurs lèvres, même quand il pose son front contre le sien et que leurs yeux se rencontrent. Encore moins quand il se mord la lèvre inférieur et qu'elle entrouvre la bouche tout en ayant le cerveau qui plante lamentablement. Il faisait chaud avant ? Et bien son thermomètre interne il vient de faire une sacré pointe de vitesse là. Et une montée en flèche aussi. Parce qu'elle bug complètement, Lily quand il se recule un peu et qu'elle peut mieux détailler ses traits.

C'est vraiment trop près et les autres ils semblent avoir disparus bien loin de son esprit. Si loin qu'elle n'y pense même plus. Parce que la sensation là, elle vient de l'envelopper, un peu comme les cendres se sont dispersées pour fouttre la merde dans ses sens. Pourtant, on le sait, qu'il ne faut jamais être trop près. Surtout Je-Ha en fait, parce qu'elle n'a pas du tout envie de lui coller un coup dans les parties là. Ni même un coup de boule. En fait, elle ferait bien autre chose là. Comme... Comme... Remonter ses mains rapidement le long de son visage, les glisser dans sa nuque pour l'aider à se redresser, cambrer un peu plus le dos quand elle pousse pour se mettre sur les genoux et que se sont ses lèvres, fièvreuses, qui viennent à la rencontre des siennes. Sans retenue, sans timidité. Juste avec cette envie de passer les barrières. Le reste, il semble être si loin quand elle resserre son étreinte pour que son torse vienne se colle contre sa poitrine. Mais tout va bien se passer, n'est-ce pas ? Parce que c'est juste une échange, un passage, une envie qui fait tourner la tête. La mission, c'est ça ? C'était quoi, déjà, si ce n'était découvrir encore une fois le corps de Je-Ha ? Et puis quoi, c'est pas elle le mercenaire composé qui est censé savoir se gérer. Elle et son petit niveau trois, ils sont les boules d'émotions et la lave en fusion.

Putain Lily, mais ouvre au moins les yeux bordel de merde ! Ou alors, t'as peur que ça se mette à briller ? Même si clairement là, y'a tout qui brille pour toi ! Et si ça continue, c'est un arc-en-ciel que tu serais bien capable de te créer. Enfin, t'as de la marge, c'est pas encore le septième ciel.  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 21:41


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Y’a un moment… Même le mercenaire qui se souviens plus de son entrainement de Ninja il peut juste plus gérer. On demandera à Eiji si il aurait réussi, dans cette situation à rester calme. On connait déjà la réponse. On parlera même pas d’Iwao, n’est-ce pas ? Donc oui, Je-Ha, là il gère absolument plus. Ou alors il ne gère plus que son envie en réalité. Son envie dévorante qui monte et semble vouloir aller crevé le plafond de se temple quand ses lèvres rencontre à nouveau celle de Lily. Quand il sentirais presque les pulsations de leurs cœur à l’unisson et bien trop rapide, trop fort aussi surement quand sa poitrine se colle à son torse et que ses mains viennent enserrer la taille de l’adolescente comme pour pouvoir la sentir plus près encore, toujours plus près. Il est avide cet échange, presque comme offrir un bol de riz à un enfant qui se mourrait de faim -on note la référence ?-

Et il n’est pas près de redescendre là, quand ses mains glisse sur le tissus qui la couvre encore pour le faire remonter et presque le lui retirer avec un peu trop d’ardeur, ne rompant l’échange que pour mieux le reprendre l’instant d’après et en cas d’extrême nécessité. Car il aura aussi été tiré sur le tissus de son propre vêtement pour le jeter en tas sur celui de la jeune femme. Là, voilà, c’était mieux quand il les rapprochent une nouvelle fois pour sentir la chaleurs de son corps contre le sien. Qu’une de ses mains glisse sur la courbure de ses fesses pour la redresser encore d’avantage et la maintenir contre lui et que l’autre et parti explorer quelques autres rondeur dont il ne pourrait jamais ce lasser. Quand ses lèvres quitte les siennes pour glisser à leurs commissure avant de découvrir les traits fins de son visage et de sa mâchoire, de son menton et de descendre dans son cou pour y apposer quelques marques brulante du bout de la langue.

Mission… Temple… Poudre et les autres. Non mais ils n’existent plus les autres, il n’existe plus qu’elle, qu’eux et il ne sait même plus très bien où il sont ; ou bien ça n’a plus vraiment d’importance car son esprit n’est plus là, plus ancré dans cette réalité mais dans une autre. Et là, pour l’y ramener au présent ? Bonne chance. Plus tard peut-être. Avec un cataclysme ou une apocalypse d’inféris ? Non, même là avec la dose de cendre qu’il c’est pris la joueuse ne sait pas comment le ramener. Ça va bien se passer qu’on aime ce dire… on « gère ».
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 22:31



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo





On les cherchaient ? Ils ne sont définitivement plus là. Du moins, elle, elle n'est plus là.  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 30 Mar - 23:07


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki


:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Ven 31 Mar - 13:19



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo





  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Ven 31 Mar - 17:14


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki


:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Ven 31 Mar - 22:47



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo





  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Ven 31 Mar - 23:13


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki



Notre dû MJ : l’effet se dissipe pour le moment. Le MJ vous dira si et quand il reviendra… Parce que vous ne pensiez quand même pas que ça allait suffire ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 13:56



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Hyacinthum Flamma sur un brasero
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle est haletante, Lily. Pantelante aussi quand elle se laisse glisser sur le sol en sa compagnie et qu'elle vient replier ses james contre son ventre, comme pour mieux conserver les salves de plaisir qui la parcourent encore. Et pendant un moment, elle restera comme ça, dans cette position extatique avant de se tourner pour observer son visage, ses traits fins où la lumière joue doucement. Elle a les yeux lourds là, voilés à la fois par une certaine forme de fatigue, de félicité et d'une envie enfin assouvie. Elle ne les fermera pas pourtant, pas alors qu'elle pose une main sur son torse qui se soulève encore à mesure qu'il reprend, très certainement, souffles et esprit lui aussi. Ses doigts y glisseront doucement avant qu'elle ne vienne poser la paume de sa main sur sa joue et qu'elle redresse la tête pour déposer une baiser sur l'autre avant de rejoindre ses lèvres. Ce sera doux, beaucoup plus doux que cet échange qu'ils viennent d'avoir et dont le souvenir est encore persistant. Quelques instant encore, pour prolonger cette douceur après l'ardeur avant qu'elle ne se laisse rouler lentement sur le dos. C'est une grimace, légère, qu'on verra parcourir ses traits alors qu'elle rencontre la pierre. Cette pierre qu'elle avait totalement oublié quelques instants avant. Celle qui, à force de frottements, avait laissés de fines traces rougies sur ses omoplates et le bas de son dos, autant de petites griffures qui feront office de souvenir. Parce qu'elle compte bien tout prendre et tout garder de cet ébat incongru au milieu d'un temple bercé par l'ancienne magie.

Quelques seconde encore et elle roule encore un peu sur le côté, sa main partant à la recherche de leurs vêtements alors qu'elle se met à quatre pattes pour aller les récupérer. Pas tout à fait certaine que ses jambes, dont les muscles sont endoloris de courbatures, réussissent tout à fait à supporter son poids. Elle passera son t-shirt d'abord, attrapant celui de Je-Ha au passage pour le lui tendre. Puis elle posera ses mains sur son short et son sous-vêtements. Inspirant profondément bien que silencieusement avant de se lever. Une jambe après l'autre quand elle chancèle légèrement avant de remettre le tissu en place. C'est sûrement ici qu'elle les verra aussi, ces traces laissées par le sol, sur ses genoux ou perle quelques fines gouttes de sang. Encore un souvenir qui disparaîtra dans quelques temps et dont elle ne fait pas cas quand elle glisse une main dans sa poche pour en ressortir une petite pierre runique. Pierre qu'elle observe sûrement avec un peu trop d'intensité, la retournant entre ses doigts avant de marcher jusqu'à récupérer ce pull qu'elle fera disparaître dans son sac.

Le pas se fera plus assuré à mesure qu'elle reviendra près de lui, même si ses muscles ne semblent pas vouloir lui faire totalement oublier ce qu'il vient de se passer. « J'ai trouvé ça tout à l'heure, tu pourras demander ce que c'est ? » Parler d'autre chose ? Pas vraiment en fait. Tout comme elle ne fait pas exprès de donner l'impression de l'ignorer. Elle est juste encore soufflée par toute cette intensité alors qu'elle semble enfin reprendre pied dans la réalité. Elle déposera finalement la rune entre ses doigts. Parce qu'il n'est généralement pas seul et qu'elle l'avait simplement trouvée jolie sur l'instant. Un sourire quand elle pose ses yeux sur lui, encore un, aussi brillant qu'il se fait large avant qu'elle ne tourne enfin ses yeux sur cette pièce. Qu'elle semble la voir vraiment. Que ce soit cette porte, ces brasero où ce feu éteint en son centre.
Elle a une sensation étrange, celle d'être en face d'une énigme quand son regard se perd lentement à l'un des angles de la pièce avant de le quitter, pour se reposer vers le feu. « Peut-être qu'on devrait l'allumer ? Ca réduirait déjà le taux d'humidité non ? » Ou pas ? Non, en fait, elle sait juste pas. Elle sait juste qu'elle à l'impression qu'il faut faire quelque chose alors qu'elle longe le bassin. Ses jambes supporteront sûrement pas une petite brasse là, donc c'est vers un brasero qu'elle se dirige tout en attrapant sa baguette entre ses doigts. Baguette qu'elle sent lourde entre ses phalanges avant qu'elle ne la pointe doucement. « Hyacinthum Flamma » -oui la joueuse veut pas lancer un dé- A défaut de faire fonctionner quoi que ce soit, au moins ils n'auront plus les ombres que provoque déjà le lumos, n'est-ce pas ?  

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 14:24


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il y reste encore, sur ce sol de pierre. Il reprend son souffle, bien sûr. Mais il laisse aussi les traces de cet échanges s’imprimer sous sa peau et son esprit petit à petit lui revenir. Il n’analyserais pas la situation, pas encore du moins. Plus tard surement quand il serait dans un moment plus propice : une planque sur un toit par exemple ou une descente en rappel dans un musée quelconque. Pour l’instant il va participer à ce nouvel échange, ce nouveau baisée beaucoup plus doux, beaucoup plus eux aussi peut-être. Avant du moins de se rassoir et attraper les vêtements qu’elle lui tend en regardant son dos d’un air encore un peu distrait. Il va l’enfiler, ainsi que ses autres vêtements quand il se sera remis sur pied. On remerciera le côté hyper sportif qui fera qu’il serait presque normal, presque. Il l’observera cependant, chancelante avec un petit sourire en coin qu’il ne peut pas réprimé. Et avant qu’elle ne parte il aura passer son bras autour de ses épaule pour aller déposer son traditionnel bisous sur le front de la jeune femme quand elle lui aura mis la rune dans la main qu’il glissera dans sa poche pour de futurs référence, c’est que là, c’est lunette ou son oreillette était remis à leurs place par pure habitude que pour une quelconque utilité.

- Bien sûr. A moins qu’on en trouve l’utilité en avançant. Le contact extérieur ne passe pas ici, comme dans ton école.

Il l’aura fait retomber se bras pour aller ramasser sa baguette et la laisser filé près d’un des brasero qu’il observait tout à l’heure. Il acquiesce aussi, c’est le plus logique.

- Soit prudente quand même. On ne sait pas quels autres tours les habitants de se temple aurons dans leurs sac.

Il y a eu de nouveau ce petit sourire en coin, de con tout à fait, parce que clairement la magie rouge c’était pas idiot. Il y a deux choses qui régisse le monde après tout : l’argent et le sexe. Visiblement ils l’avaient bien compris cette bande de dégénéré. Il s’avança aussi vers un Brasero, celui à l’opposer en diagonale par rapport à elle. Le lumos disparaitra quand c’est un autre sort qu’il lancera.

- Hyacinthum flama.

Qu’il lancera également, sans doute en même temps ou presque avant de voir les deux torche de métal s’embrasé dans une teinte orangée. Rien pour le moment de bien anormal, si ce n’est quelques bulles dans le bassin au centre de la pièce qui lui aurons fait tourner la tête et froncé les sourcils. Il ira cependant vers l’un des deux dernier artefact à activé.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 16:48



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Hyacinthum Flamma sur un brasero
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Sûrement l'aura-t-elle gardé, ce petit sourire aux lèvres, alors qu'elle s'était éloignée vers le brasero. Il aura sûrement disparu aussi, en même temps que les brasero s'enflammaient et que le lumos disparaissait. Ou bien était-ce parce qu'elle s'était retournée, à la recherche de son regard avant que ses yeux ne se posent sur le bassin central d'où de petites bulles s'échappaient maintenant. Lily pencha la tête sur le côté, passant ses cheveux derrière son oreille avant de faire quelques pas vers l'avant, comme pour mieux observer. Ou chercher une certaine logique à cet état de fait. Ca n'avait pas l'air de bouillir (?) juste avant, non ? C'était le fait d'allumer deux torches qui provoquaient ça ? Ou bien il y avait de l'air qui passait en-dessous de bassin ? Faisant remonter les bulles des profondeurs pour mieux les faire éclater à la surface ? Est-ce qu'il pouvait y avoir d'autres mécanismes physique à cet été de fait ? Lily n'était pas une scientifique, elle savait juste que, parfois, se poser les bonnes questions, ça pouvait aider. Mais un froncement de sourcils plus tard et elle se dirigeait vers le dernier brasero, une fine ride parcourant son front alors qu'elle semblait perdue dans sa réflexion.

Il avait dit quoi, juste avant ? Que les gens d'ici pouvaient avoir d'autres trous dans leurs sacs ? Et si c'était une solution trop simple pour qu'elle soit la bonne ? Lily se mordit la lèvre tout en approchant sa baguette du dernier brasero. Et si c'était juste ce qu'on attendait d'eux ? Qu'ils allument des feux en plein milieu d'un volcan ? Des sources chaudes dans un volcan... Pourquoi pas, mais les bulles à la surface, elles signifiaient quoi, maintenant ? Sa baguette monte encore un peu pendant qu'elle tourne son regard vers Je-Ha. Elle est pas sûre de son coup là, mais c'est finalement d'autres flammes qui sortiront de sa baguette pour aller allumer l'artefact, sûrement en même temps que l'aura fait Je-Ha. C'est normal ce doute là ? Où c'est son petit côté choixpeauflou qui lui cause quelques soucis ?   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 17:14


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Les deux premiers brasero allumé, Je-Ha c’était déplacer vers l’un des deux qui restait en observant Lily du coin de l’œil, le sourire légèrement crispée alors qu’elle s’approchait du bassin central. Quelque chose lui disait que ce n’était pas l’idée du siècle que de s’en approcher trop près. Sans doute l’expérience ou simplement un bon instinct. Alors il même si il n’eu qu’une forme de soupire en la voyant rejoindre le dernier artefact à allumer, il ne s’attendait pas non plus à la simplicité. Pas plus qu’elle sans aucun doute. Mais au moins, ils avait leurs esprits pour pouvoir réagir en cas de besoin.

- Ne t’approche pas du bassin, je le sent pas.

Avait-il glisser à la jeune femme avant de tourner sa baguette pour lancer le sortilège à son tour. Visiblement il n’était pas plus rassuré que la rouge et or en le faisant, s’attendant un peu à tout et n’importe quoi une fois l’office fait. Enfin, tant que c’était pas un nouveau nuage de cendre hein…

- Hyacinthum flamma.

Qu’il murmura en voyant le brasier prendre et la pièce finir de baignée dans cette lueur rougeâtre qui basculais petit à petit dans d’autre teinte jusqu’à ce que les flammes ne s’élève d’un coup vers le plafond le forçant, et elle aussi sans doute, à reculer d’un pas ou deux alors que les flammes prenais une couleurs bleu electrique. Dès lors, plusieurs choses eurent lieux en même temps. Le mercenaire eu le réflexe en quelques gestes agiles de presque se téléporter devant Lily comme par anticipation pendant que les bulles du bassin se faisait de plus en plus grosses et régulière. Il y eu aussi un cliquetis dans la porte qui s’ouvrit d’elle-même à la volée pour leurs laisser découvrir ce qui semblait être un grand et très vieil escalier de pierre.

Il attrappa sa main sans quitter des yeux le bassin pour les diriger vers ces escalier quand il la vis sortir de l’eau, cette espèce de masse noir et difforme. Immense même, qui commençait à prendre forme. Une tête… Deux têtes… Trois têtes. Six yeux et plus de dent qu’on ne pourrait en compter quand l’espèce de liquide noir coulent sur le pelage tout aussi sombre de la bête pour laisser dévoilé des iris d’un noir de jais et des crocs à en faire pâlir les plus courageux d’entre nous. Un claquement de machoir, comme un signal de départ…

- Cours… Cours !

C’est pas tant le manque de courage là, c’est juste l’instinct de survie quand le montre grogne et pose secoue son pelage pour envoyer valsé les dernière gouttelette de cet espèce de pétrole qui le recouvrais.

BOSS CERBERE – 25 000/25 000HP

Choix 1 : fuir.
Choix 2 : combattre maintenant.
:!: Justayne
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 18:05



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Forcus, sur elle-même
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle ne le sentait pas Lily, elle ne le sentait vraiment pas et, visiblement, elle avait raison alors qu'elle reculait de quelques pas, les yeux grands ouverts en fixant les flammes qui prenaient une couleur peu commune. Du moins, pour un moldu, parce que les flammes de toutes les couleurs, c'était presque une habitude chez les sorciers. Une telle intensité aussi... Mais dans ce lieu. Elle s'en mordit la lèvre inférieure avant de sursauter en sentant Je-Ha près d'elle. Etrangement, sa respiration s'était faite un peu plus rapide alors que ses yeux se portaient sur le bassin central avant de se tourner vers la porte grande ouverte. « Par Merlin... » Courrir ? Non mais fallait pas lui  dire deux fois en vérité. Parce que certes, elle était courageuse, elle était téméraire aussi -un peu trop parfois- mais, jusqu'à preuve du contraire, elle n'était ni stupide ni suicidaire. Et vu le monstre qui commençait à sortir de l'eau, elle n'allait pas demander son reste quand c'est tout son corps qui se tourna vers la porte pour s'y précipiter. Baguette en main toujours alors qu'elle jetait parfois un regard en arrière. « Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ici ?! » Question rhétorique pour sortir de sa propre hallucination et se dire qu'avoir récupéré son cerveau c'était plutôt bien là !

Objectif, la porte donc et vite de préférence. Même si dans sa tête, il y avait autre chose qui se profilait alors qu'ils approchaient de la sortie. « On peut pas le laisser sortir de là ! » Ben non, déjà parce qu'il serait dans leurs dos et qu'elle aimait pas trop l'idée mais parce qu'il y avait aussi ses amis et son frère ici, quelque part, elle savait pas où. Alors en arrivant aux portes, la baguette qu'elle tenait fermement entre ses mains, tourna rapidement pour se diriger vers sa poitrine. Un forcus informulé qu'elle se lançait avant de déraper près de la porte tout en lâchant la main de Je-Ha. Ses deux mains se plaquèrent sur le premier battant alors que ses yeux se posait sur le monstre qui terminait de se débarrasser de toute cette eau. Vite, c'était tout. Vite. Et fort aussi, quand elle pousse avec l'énergie du désespoir. « Aides moi... » Parce qu'elle le laisserait pas sortir de là alors qu'elle pousse toujours plus fort jusqu'à sentir le battant bouger légèrement. Pas assez vite cependant alors elle y mettra plus de force encore, jusqu'à ce que ça commence à glisser dans les gonds même si ça lui détruit tous les muscles en même temps. Un côté, puis l'autre avant de finir essoufflée et presque au bout de sa vie quand elle se redresse. « Scelle la. » Parce que son souffle, il est trop court là, alors qu'elle pose son dos contre les battants avant de se remettre sur ses pieds pour reprendre l'escalier, en courant toujours. Fallait pas déconner, sait-on jamais que ça ne tienne pas et elle avait perdu assez de temps comme ça.   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 18:32


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 400/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Courir… Courir vite et mettre de la distance entre eux et cette chose… Ce… Non mais vraiment, rappelez lui ce que c’était que cette mission suicide là ? Et pourquoi ils y avaient tous foncé sans se poser de question ? Et pourquoi surtout il avait laissé faire ? Il prend une photo, même si elle ne s’enverra pas de suite, pour sa partenaire après coup sans doute. Après tout, ça en garde en mémoire non ? Peut-être, on verra. Il va pas y réfléchir non plus quand il fait passer Lily avant lui et s’élance aussi à traverser la pièce pour franchir la porte. Il ne répondra pas, quand elle l’invite à fermer les portes. N’était-ce pas une évidence ? Et là, il ne le pense pas pour « les autres » mais au moins pour eux, qu’ils ne ce fassent pas poursuivre par cette immense bête qui claque des mâchoires. Elle n’avait pas non plus besoin de lui demander son aide, il avait commencer à pousser par lui-même jusqu’à en faire ressortir les veines sur ses bras ou sur son front. Parce que les portes résistais mais qu’ils n’avaient pas d’autre choix. Il ce serait bien lancer un forcus aussi, mais il ne peut lancer qu’un seul sort par réponses alors tant pis il aura fait sans. Et ça aura fonctionner quand même avant qu’il ne sorte sa baguette, cette fois encore pour l’évidence qu’elle avait évoqué. Un maléfice de glue perpétuelle qu’il prononcera avec grand soin et surtout en encadrant la porte dans tous ses coins du liquide blanchâtre qui sortait présentement de sa baguette. Un premier coup dans la porte alors qu’il remet son outil dans son étuis. Un qui lui fis placer son bras devant Lily comme pour se mettre devant elle.

- Go, je sais pas si…

Si ça tiendra ? Il aura pousser un juron dans sa langue natal -LOL- là, Je-Ha. C’est un second coup qui l’avait arrêter en plein dans sa phrase. Un qui avait presque fait tremblé les murs et tomber de la poussière du plafond. Avant un grognement guttural, profond et qui signalait le mécontentement de la bête. Et… Un plouf ? Un plouf. Il fronça les sourcils avant de faire demi-tour en prenant toujours la main de Lily, même si l’habitude lui aurait dictée de ce saisir de son poignet. Descendre les marches, vite, très vite. Jusqu’à arriver en bas… En bas devant ce qui semble être un pont fait de planche de bois, manquantes à certains endroit par ailleurs et retenue par des cordes qui ne donnent absolument pas confiance…

- Tu te sent de le tenté ? Ou tu as un balai sur toi ?

Quel que soit le choix que ferait Lily, il ne le sentais pas plus que le coup des brasero. Et dans tout les cas le MJ précise que il faudra lancer un dé échec réussite pendant la traversé…
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 19:33



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Même sous forcus, elle avait eu du mal à pousser le premier battant, ça lui avait demandé tellement de concentration et de force qu'en allait aider Je-Ha pour le second -avant que ses muscles cèdent sous l'effort- elle en était presque à bout de souffle. Plus encore quand son dos avait quitté la porte pour faire quelques pas et se retourner en la fixant avec les yeux toujours bien aggrandis. Clairement, ça allait pas tenir longtemps. Et c'est pas le second coup de la bête qui allait la faire changer d'avis alors qu'elle se laissait entrainer par son petit-ami dans les escaliers. Toujours plus vite et avec assez de précision pour ne râter aucune marche dans cette folle descente.
Son cerveau, il n'avait qu'une seule chose en tête là, mettre de la distance entre eux et la bête. Parce que oui, parfois, il faut savoir se faire la malle aussi et dans le cas présent, c'était clairement pas une mauvaise idée. Même quand ils arrivèrent en bas de ses marches et qu'elle se stoppa dans son élan avant de finir par louper le pont et finir dans le vide. C'est qu'elle était bien lancée quand elle recula à nouveau pour le regarder, sa main toujours dans la sienne.

Je-Ha, le pont... Le vide... Un balai ? « J'en ai un, mais je sais pas si il va supporter nos poids. » Parce qu'elle ne le prendrait pas toute seule, ce balai. « Il est vieux et... L'autre est dans le sac d'Emily » Fichue habitude qu'elle avait là de tout mettre dedans. Mais on en reparlerait plus tard, n'est-ce pas ? Parce que là, elle pense pas en posant son sac par terre pour se mettre à fouiller dedans jusqu'à ce que sa main se ferme sur le manche du bolide 340. « Il était à Ja-mon frère avant du coup il a vécu » Et ça se voyait a son bois. « Par contre, je peux assurer nos arrières... » Oui, voilà. Parce qu'entre le pont suspendu qui menaçait de lâcher et son balai dont la robustesse restait à déterminer. Lily regarda les escaliers et le pont à nouveau avant de remettre les affaires qu'elle avait fait tomber par terre. « Debout ! » Un mot quand elle se redressait, campée sur ses deux jambes alors que le balai terminait dans sa main gauche. « On prend le pont. Et au cas où, j'ai mon balai pour... » Nous éviter une chute potentiellement mortelle vu qu'on y voit comme dans le trou de balle d'un troll ? Oui, voilà.

Lily se mordit la lèvre inférieure, mauvaise habitude qui commençait à arriver alors qu'elle reposait son sac dans son épaule avant de faire un pas en direction du pont. Elle se stoppa cependant, le pied droit à quelques centimètres de la première planche. « Je vais te ralentir si je passes devant, non ? » Parce que bon, elle aurait beau y mettre toute sa bonne volonté, elle n'arriverait pas à avoir le pas aussi assuré que le mercenaire. Du coup... « Passes en premier. » Ou pas ? Elle sait pas, parce qu'il va bien falloir s'y engager sur ce pont, qu'il passe d'abord ou non. Balai dans sa main gauche, baguette et corde usée contre sa main droite et elle commençait à avancer. Avec précaution mais pas sans se presser non plus, parce que fallait pas déconner, y'avait toujours un truc qui se débattait plus loin... Ou dans l'eau ? Où, en-dessous où ils ne voyaient rien ? Qu'importe, fallait juste avancer.   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 19:33
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 20:29


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 00/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il l’aura observer sortir ce vieux balai qui devait avoir un bon vécu. Il compris quand elle lui expliqua que c’était celui de son frère à l’origine. Et pendant ce temps ? Je-Ha aura lever sa baguette, de nouveau allumée pour pouvoir apprécier le pont et ses planches, ses cordelettes aussi et en analysée les forces et les faiblesses. Comme cette planche, là, qu’il faudra sauter si ils ne veulent pas finir en dégringolade. Il acquiesce au plan de Lily, par contre non, il ne passera pas devant mais restera derrière. Oui, il aurait été plus agile et rapide en passant en premier. Mais dans ce cas de figure elle aurait été dans son dos. Et il ne lui manquait pas encore un œil pour voir derrière lui grâce à un remplacement magique comme un certain Fol’œil. Donc elle passera en premier et il restera à bonne distance pour ne pas mettre trop de poids d’un coup sur le bois qui ne lui présageais rien qui vaille.

Avant le départ ? Il eu un geste rassurant sur elle en posant une main sur son épaule avant de la descendre au bas de son dos, bien qu’elle n’ait pas besoin de son aide pour trouver le courage nécessaire pour se lancer : il le savait.

- Fait attention à la quatrième, elle ne tiendra pas il va falloir la sauter.

En espérant que la chute après le saut ne soit pas fatal à la suivante ? L’avantage au moins, ils n’avaient pas besoin de courir après avoir entendu l’énorme chien à trois tête aller piqué une tête dans le bassin peut après qu’ils aient sceller la porte. Quoi que l’idée qu’il ait trouver un autre chemin pour les retrouver, eux ou les autres d’ailleurs, n’était pas loin non plus dans l’esprit de Je-Ha qui était attentif à chaque bruit environnant. Autant sans doute qu’au geste de la demoiselle… Jusqu’à voir le pire arriver et cette planche-là, craqué et lui faire entamer une longue chute. Il n’y réfléchit pas à deux fois avant de prendre un couteau et de couper la corde pour la suivre à la manière d’un homme de la jungle dans une caverne aux merveilles -on aime les références disney- assez agile pour la rattraper et lui enserrer la taille pendant qu’elle pouvait suffisamment ce rétablir pour mettre en marche son balai… Balais qui broutais autant qu’une vielle voiture moldu en manque de vidange par ailleurs. Mais qui ferait sans doute l’affaire pour les quelques mètre qui leurs restaient ? Peut-être… Sauf que c’était sans compter que la magie de l’instrument déclencha un nouveau piège : le large boule de feu qui les visaient à la manière de boulet de canon.

Echec : on se prend les boules de feu, dés 6 faces pour savoir combien de brulure on a [-300HP par brulure] et on tombe... on tombe... On tombe droit dans une eau fraiche qui fait vachement de bien sur le coup. [non on est pas au même endroit que Noah et Emily]

Réussite : On esquive les boules de feu parce que Lily est une reine du balais et on arrive de l'autre côté, pile à temps pour voir une grande arche avec des dessins pour le moins... déconcertant. Et entendre au loin, les éclats de vois d'Oriana et James !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 20:29
Le membre 'Je-Ha Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Faik10

--------------------------------

#2 'Dés 6 faces' :
[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily De_510


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 21:58



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 750/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : Locomotor Barda sur Je-Ha
Potion utilisée à ce tour : Baume d'asclépiade tubéreuse sur Je-Ha +500HP - Soigne les brûlures
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Si on y regardait de plus près, est-ce qu'il y avait seulement une bonne configuration dans le passage de cet obstacle ? Ou plutôt, une bonne solution ? Parce qu'en réalité, y'avait deux poids, deux mesures là. Soit il passait devant et aurait tout le temps d'analyser les endroits où il faudrait poser le pied. Et, vu qu'elle était moins douée que lui, ça pourrait lui éviter de faire peser son poid sur la mauvaise planche. Mais là, fatalement, elle serait derrière donc il ne pourrait pas faire grand chose si le pire se produisait quand même. Soit, elle passait devant et il aurait sûrement moyen de l'aider, sauf que ce serait à elle de décider les endroits où mettre ses pieds. Et donc risqué de marcher là où il ne fallait pas. Un problème, deux solutions et aucune des deux ne semblait vraiment l'emballer, ni lui visiblement même si il semblait avoir choisi pour eux deux. Des têtes de mules ? Oui, parce que Lily préférait la première option et lui la seconde. Mais soit, elle s'engagea sur le pont en premier avec un pas aussi assuré que ce dont elle pouvait faire preuve. Au final, le balai direct, ça aurait sûrement été mieux, n'est-ce pas ?
Parce que quand elle senti la planche céder sous elle,  c'est dans un cri qu'elle passa au travers du pont. Et elle chuta juste assez longtemps pour sentir sa main sur sa taille et avoir le réflexe de placer son balai entre ses jambes. On va pas se mentir, l'angle était pas pour le mieux surtout qu'elle n'allait pas le lâcher le temps qu'il monte aussi. Juste histoire que l'équilibre se rétablisse sur le manche et juste avant qu'une boule de feu plus grosse que sa tête -vraiment très très grosse, non ?- ne les prennent pour cible.

Et, on va pas se mentir. Mais entre elle qui essayait de les esquiver avec un balai qui datait de l'âge de pierre et qui était déjà bien handicapé par leurs poids. Et Je-Ha qui semblait vouloir tout prendre pour lui, ça commençait à être compliqué de gérer. Ben oui, deux têtes de mules qui veulent se protéger mutuellement, ça peut facilement rentrer en conflit. Surtout quand la chute semblait inévitable et que c'est elle qui fini par le pousser, sentant la dernière boule de feu lui brûler la peau avant de terminer dans l'eau à la suite de Je-Ha. Donc non, la le glamour de l'esquive il n'a juste pas existé à mesure qu'ils se prenaient ces sphères dans la tronches et que leurs feu mangeaient leurs chairs. Une ou deux, ça aurait sûrement pu passer, moyennant qu'elle eu le temps de les esquiver. Mais une valse pareille, à deux sur ce balai, c'était peine perdue. Et quand ce dernier explosa en vol, ne laissant que quelques brindilles dans sa main pour tout souvenir, ce ne fut même pas une surprise.

Mais voilà, y penser, c'était vraiment pas le moment alors qu'elle manquait de boire la tasse en entrant en contact avec l'eau. Mais, elle gérait, n'est-ce pas ? Visiblement mieux que Je-Ha dont la chute amorphe laissait présager du pire. Alors non, Lily là, elle pense pas quand elle cherche sous la surface le moindre signe de sa présence et qu'elle fini par le trouver. Elle se forcera même à nager plus vite pour attraper son poignet avant de passer une main sur son visage. Et en le voyant, on croirait presque qu'il est simplement endormi.
L'air bloqué dans ses poumons, sa main toujours vissée sur cette baguette qu'elle n'aura pas lachée depuis tout ce temps elle ferme les yeux l'espace d'un instant, cherchant la concentration, avant qu'un locomotor barda informulé n'aille frappé Je-Ha en pleine poitrine. Désolée chéri, t'es pas une chose mais je peux pas supporter ton poids et me sauver en même temps. Du coup, c'est en le faisant flotter à quelques centimètres d'elle qu'elle remonte. Pour mieux retrouver de l'air et chercher un espace sur lequel se raccrocher. Et dans ce noir, elle sait pas comment vraiment, elle aura fini par la trouver, cette surface plane sur laquelle elle le dirige avant de s'y rendre elle-même, les vêtements dégoulinant et la peau marqué par trop de brûlure pour qu'elle y soit insensible.

Mais, elle n'avait guère le temps d'y penser, n'est-ce pas ? Parce qu'on sait tous que elle, comme les autres membres de cette clique de rouge et or, elle ne pense jamais à elle en premier alors qu'elle se jetterait limite à son chevet après avoir lâché sa baguette sur le sol. Il pouvait pas lui faire ça hein ? Non vraiment, il s'était juste cogné et ça allait aller. Comment elles faisaient les filles déjà ? Non parce que les pros des soins c'était plutôt Emily et les potions c'était... Oriana ? Potion ? Po...
Le cerveau il s'est tourné. De même que son visage et ses yeux alors qu'ils se dirigeait vers ce sac pendu à son épaule. Sac qu'elle attrapa et retourna sur le sol sans autre forme de procès. Oriana et les potions... Les potions... Elle lui en collait toujours partout des potions, parce que même sous son lit devait y avoir des ingrédients et des produits finis. Les potions... Potions... Avec toutes les explosions qu'elles provoquaient y'en avait au moins une qu'elle devait avoir sur elle. Pas ça, pas ça, pas la poudre d'Aneth non plus ; même si elle garda les deux tubes de côté pour plus tard. Non, voilà... Ca ! C'était la bonne couleur. Elle la déboucha. C'était aussi la bonne odeur. Un petit baume pour panser les plaies et enlever les brûlures, parce que c'était bien de ça qu'il souffrait, de trop de brûlures n'est-ce pas ? Allez quoi, c'était vraiment pas le moment de lui faire ça alors qu'elle soulevait son t-shirt et le retournait presque dans tous les sens pour passer le baume sur ces marques béantes. Allez... S'il-te-plait ? Parce que là, c'est limite une larme qui va bientôt rouler sur sa joue alors qu'une fois l'office fini, elle fixe des éléments au loin, le visage du jeune homme au creux de sa main. Ca va aller, on gère... On gère...   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Sam 1 Avr - 22:34


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 500/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Ses boules de feu qui leurs arrive dessus… Il essai de les encaisser, peut-être avec trop de témérité quand il essai de protéger la jeune femme sans vraiment y parvenir. C’est que pour le coup, ils se font bien matraquer là non ? Oui clairement…Puisque celle-là, la dernière qu’il verra… C’est sans doute celle de trop alors que son corps bascule en arrière et tombe du balais en une masse simplement amorphe pour faire un gros « plouf » dans l’eau. Un plat qu’il n’aura pas sentis, ou peut-être que si alors que la conscience le quitte et qu’il ne lutera pas contre l’eau qui s’infiltre dans ses poumons car il n’est plus là. Plus la… Et il l’aura ce trou noir. Combien de temps ? Assez pour que quand sa conscience ne lui revienne, elle soit pencher au-dessus de lui et qu’une odeur âcre lui fasse froncer les sourcils et le nez avant même qu’il n’ouvre les yeux. Ça fait du bien pourtant, ses mains qui prodigue ses soins. Ça fait vraiment beaucoup de bien, sa soulage la douleur des brûlures qui petit à petit disparaisse pour laisser sa peau comme neuve et lui redonne l’énergie d’ouvrir ses paupières pour aller se perdre à la contemplation du visage de Lily. Il n’aura pas de sourire cependant, pas de soulagement alors que la seule chose qui lui tourne en tête est l’échec. L’échec de n’avoir pas pu la protéger, celle d’être tomber aussi. Une colère sourde entre lui et lui alors qu’il soupire en se redressant et en passant une main dans ses cheveux.

- Rassure moi, tu en a garder assez pour toi aussi ?

Ça sonnerais presque comme un reproche quand son intonation n’est ni douce ni chaleureuse mais presque comme celle des premiers jours, au domaine. Ou du premier jour. Parce qu’il connait la réponse et qu’elle ne lui plait pas du tout.

- Il faut retrouver tes amis, vite. L’une de tes copines aura surement quelque chose à te donner.

Il se relève et prend sur lui observant les alentours. Son visage ballais l’espace et s’arrête sur une petite fente dans la roche dans laquelle ils pourraient s’engouffrer, mais pas sur leurs deux pieds. Il faudra avancer à genoux, si pas sur le ventre. Il soupire, cette endroit ne lui dit vraiment rien qui vaille. Et alors qu’il passera tout de même une main sur sa joue pour aller déposer un baisé tout aussi doux qu’à l’acoutumé sur son front, comme pour lui dire que ça va, merci aussi, il fera ensuite descendre une main pour entourer son poignet et avancer vers ce passage.

- J’y vais en premier ou tu y va ?

Il connais déjà sa préférence à lui, passer en premier car on ne sait pas ce qui les attends de l’autre côté. Mais il connait aussi le tempérament de feu de sa lionne et lui laissera le choix, comme il le fait généralement.

Note du MJ : pour le prochain poste on retourne dans le sujet principal, c'est la fini de cet épreuve.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.12.02] Espagne | Emily et Noah
» [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha
» [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily
» [2024.11.05] Poudlard - Londres | Je-Ha et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: