Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 12:48
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Elle est sur un petit nuage Emily, un petit nuage tout bleu, tout doux et tout chamallow. Elle à dormi comme un gros bébé d’un sommeil sans rêve, ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivée. Elle à quelques courbatures dans les jambes, mais ça c’est un détails, n’est-ce pas ? Parce qu’elle à un petit sourire quand la conscience s’éveil mais qu’elle n’ouvre pas tout à fait les yeux, pas encore. Elle veut y rester sur son petit nuage encore un peu, juste un peu. De toute façon, elle est très certainement la première de toute cette maison à s’être réveiller. Alors elle peut bien le prendre le temps. Elle ouvrira tout de même les yeux, les clignera une première fois en voyant le visage de Noah, qu’il soit à ses côtés ou un peu plus loin et restera à l’observer un peu, juste un peu. Un sourire flottant sur ses lèvres quand elle lèvera sa main pour replacer une mèche rebelle sur le visage de l’ancien Serpentard tout en douceur.

Elle finira par en sortir, de cette petite bulle. Sans bruit et le plus doucement possible pour ne pas réveiller Noah. Elle ira à son sac aussi, pour trouver un short de sport et une brassière assorti qu’elle enfilera toujours en silence. En posant les mains sur son uniforme, elle posera son regard sur les tâches rouge, trace laisser par le porter improvisée d’Iwao. Un soupire, alors qu’elle les roules en boule pour les mettre dans son sac. Non sans poser la main sur son petit appareil photo. Une hésitation là encore avant qu’elle ne tourne la tête vers le jeune homme endormis. Il est beau comme ça non ? Même endormis, il brille. C’est sans doute pour ça qu’elle portera le viseur à son œil, fermera le second et enclenchera le petit mécanisme avant de laisser retomber ses bras le long de son corps, resserrant la hanse de son sac sur son épaule avant de laisser tomber l’appareil dedans. C’est sur la pointe des pieds qu’elle sortira de cette chambre, ouvrant touuuuuuuuuut doucement la porte et en faisant de même quand elle la refermera, une grimace sur son visage par la concentration. Finalement elle en aurait presque oublié de respirer et ce n’est que quand elle sera certaine de ne plus risqué de réveiller Noah qu’elle aura une grande inspiration. Le fait même qu’elle est esquivée les objets dans la chambre du garçon éparpillée de ci et de là, qu’on soit bien clair, ça tiens du miracle. Son mono neurone à du vraiment travailler très fort.

La Skeeter s’engage dans l’escalier, toujours sur la pointe des pieds parce qu’elle passera devant diverses portes, comme celle des chambres de James ou de Lily. Elle se demande d’ailleurs quel chambres aurons choisi Oriana et Lysander. Espérant secrètement qu’il y ait assez de lieux où dormir pour qu’aucun d’eux ne soit dans cette chambre. Elle c’est pas pourquoi, c’est comme ça. Elle descendra comme ça jusqu’au salon, complètement vide et où les rayons de lumière rendait la pièce bien plus visible que la veille. Elle penche la tête en voyant sa carte abandonner là. Un soupire encore alors qu’elle laisse tomber son sac sur le canapé pour rejoindre la cuisine et se servir un grand, grand verre d’eau qu’elle bois d’une traite. Elle en sert un autre avant de remonter là où elle a laisser ses affaires. Elle passera un peu de temps à ranger la table basse ou même un peu tout en fait, laissant le verre d’eau plein sur la petite table basse où son chaudron reposais l’instant d’avant. Une fois satisfaite de son œuvre, la voilà qui ce gratifie avec un sourire en posant ses main sur ses hanches. Et si elle prenais une douche ? C’est pas une mauvaise idée, mais est-ce que ça ne risque pas de réveiller les autres ? Après tout la plomberie ici doit être vielle vu l’état de la maison… Bon, au moins se brosser les dents et les cheveux alors ? C’est la réflexion qu’elle se fait en s’engageant dans l’escalier. Elle frôle un rideau et s’arrête. Fait un pas en arrière et tourne la tête vers le tableau en question… Ils avaient dit quoi hier ? Que personne n’arrivait à le décrocher ? Et pourquoi elle était aussi aigrit cette femme ? C’était triste quand on y pensais non ? Un moment d’hésitation là encore, alors qu’elle laisse sa main en suspens devant le rideau. Et finalement elle en frôle l’étoffe et presque immédiatement il s’ouvre « TRAITRE A LEURS SANG ! DES ENFANTS DE SANG DE BOURBE DANS MA MAISON ». Elle sursaute Emily. Elle fait chut chut avec son index poser sur sa bouche, l’air complètement paniqué.

- S’il vous plait Madame Black. S’il vous plait arrêter de criée ?

Le tableau toise l’adolescente. Elle se pince les lèvres aussi la femme dans le tableau, elle à le regard perçant de ceux qui juge. Emily à littéralement le sang qui ce glace. Pourtant c’est qu’un tableau, qu’est-ce qu’elle pourrait lui faire ?

- Qui est tu ?
- Emily madame, Emily Skeeter.
- Skeeter ? Je ne connais pas ce nom de la liste des vingt-huit sacré de Teignous.

Elle a une tête embarrasser Emily, ben oui forcément sa mère est une sang mêlée. Son père ? Son père elle sait pas, elle à jamais su. Elle sera probablement jamais. Sutton, elle aime dire et croire que leurs père était probablement un de ses précieux sang-pur justement qui aurait pas assumée de perdre son statue. Forcément, elle voudrait pas être la fille de quelqu’un de lambda ou pire : qui pourrait voir Rita Skeeter avec un moldu !

- Ma mère, Madame, est l’actuelle rédactrice en chef de la gazette du sorcier, je suis désolé mais elle est de sang-mêlé… Madame. pitié, pitié t’énerve pas encore madame.
- Vous êtes sûr ? Et votre père ? elle est quand même très hautaine la madame.
- Je n’ai pas de père, madame.

Elle fini par s’assoir en tailleur Emily, oui comme ça au milieu de l’escalier, les yeux tourner vers le tableau. Lily, James, on évitera de la confondre avec Kreattur hein ? Surtout que la dame et Emily elle commence vraiment à avoir une vrai conversation. Mais au moins, la vielle elle gueule plus. Même si elle est en plein explication sur la vie, les sang pur et tout ce qui ne va plus dans la société sorcier. Et que… Ben le pire c’est que Emily elle COMPATIS. Arriver un moment pourtant…

- Mais, Madame, avec c’est pas pesant pour vous de rester dans cette maison ? Vous ne seriez pas plus heureuse dans un endroit paisible où Kreattur pourrais s’occuper de vous ?

Et là, y’a une nouvelle réflexion qui s’installe entre les deux. Visiblement, elles seraient presque en phase de devenir les meilleures amies du monde. Au final, la vielle chouette, elle avait peut-être juste besoin de parler ?

- Derrière le cadre il y à une petite aiguille, si tu te pique le doigt avec un sort devrait réussir à décrocher le tableau.

Emily elle acquiesce et passe le doigt derrière le cadre pour chercher l’aiguille. Elle fis par grimacée quand elle ce pique le bout du doigt qu’elle ramène à ses lèvres en le suçotant. De son autre main, y’a sa baguette qui glisse entre ses doigt et un vapor silencieux qui souffle doucement sur la glue perpétuelle maintenant que le sort est désamorcée. Elle la regarde bizarrement la madame maintenant non ? Oui un peu, c’est qu’elle sait pas Emily que ça aurait pas marché avec du sang-mêlée ou moldu. Ben oui, même dans le sang y’a des traces de magie : tu peut noté Lily pour des futures références, ça brille pas de la même manière. Tout doucement elle décroche le cadre qu’elle installe contre le mur de nouveau.

- Kr…Kreattur ?

Qu’elle murmure, mais elle a pas de lien avec cet elfe, alors pourquoi viendrait-il ? Finalement ce n’est que quand Madame Black appel l’elfe qu’il fini par apparaitre à côté d’Emily. Il bug d’ailleurs l’elfe. Il regarde son ancienne maitresse et la Gryffondor à tour de rôle pendant un moment d’un air interdit.

- Madame Black et moi pensons qu’il serait bien que tu l’amène dans un endroit où elle pourrait couler des jours plus heureux. Tu n’es pas d’accord ?

Finalement, y’a peut-être pas que dans les contes musicaux Français qu’une Emily c’est la fée des livres ? Ou des tableaux, à voir. Elle finira par se remettre debout et s’inclinée devant la dame après avoir pris congé. Elle sera tout aussi polie et pleine de considération pour l’elfe de maison. On notera qu’elle en a complètement oublier pourquoi elle montais à l’étage à l’origine. Non, là elle est repartis au salon avec l’impression d’avoir fait une bonne action. Et pas pour les Potter ou Noah, non. Pour Madame Black. C’est qu’elle c’est prise d’empathie vous comprenez ? Elle inspirera en levant haut les mains vers le ciel, face à la fenêtre et au soleil. C’est sans doute à ce moment là aussi qu’elle se sera décider à utiliser le tapis pour faire un peu de yoga matinal. Alors je garantis pas la position dans laquelle on va la retrouver, entre grand écarts, arabesque, lotus et autre joyeuserie libre d’imagination. Mais en tout cas, elle démarre bien sa journée Emily. Faudra qu’elle pense au petit déjeuner, peut-être. Plus tard. Parce qu’elle va pas non plus aller ce servir dans les placards de Noah et James, elle à été mieux éduquer que ça ! Donc le yoga, le temps que ça ce lève, c’est bien.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 20:54

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



Comment oublier une sale soirée ? Se mettre à l'envers dans le silence d'une seule et même pièce. Oui, Noah est un ours, il le montre juste pas. Et il est pareil au réveil les trois quart du temps. Parce qu'il lui faut un temps d'adaptation et trouver une bouteille d'eau quand il a un peu abusé sur la weed la veille. Emily ? Non mais il n'est même pas étonné qu'elle ne soit plus là parce que, en soit, généralement il se réveille tout seul. Donc, il est pas traumatisé. En plus, ça lui donne le temps pour une clope et de chercher quelques vêtements avant d'aller refermer la fenêtre. Ca caille quand même au réveil ! Et ça fait un moment que c'est ouvert en plus. Mais bref, il va pas épiloguer parce que, la clope au bec, il passe une main dans ses cheveux avant d'attraper le pantalon laissé par là. Non, il le boutonnera pas entièrement avant d'attraper une serviette pour se diriger dans la première salle de bain du coin. C'est qu'une douche, ça fait du bien. Et qu'il prend même le temps de faire son James dedans : Il y passe beaucoup de temps sous ce jet brûlant. Mais c'est limite ce qu'il faut pour lui remettre les neurones à l'endroit.
La cigarette ? Elle s'est consumée sur le rebord de l'évier donc il ira mouiller ce qu'il en reste avant de la jeter dans la poubelle et de passer un coup d'eau sur les résidus. Par contre, il va pas vous faire le détail de sa toilette en suivant, faut garder un peu de mystère. Donc il repart juste en serviette, le pantalon sous le bras avant de s'engouffrer dans l'antre de la bête. Au moins, avec toute l'aération de la nuit, ça peut pas sentir le fauve.
On vous passe l'habillement aussi ? Oui parce qu'on sait tous comme il s'habille. Ou bien vous pouvez demander à Je-Ha, il portait ses fringues hier soir... Oui, il a noté. Et donc ? Il fallait qu'il piaille comme une fille ? Pas trop le genre de la maison, non. C'est juste des vêtements. Un peu comme ce qu'il se met sur le cul avant de sortir pour rejoindre la cuisine...

Ce qui fait que, fatalement, il passe devant le... Heu... Là, il a un moment de bug. A se demander si il est pas encore un peu défoncé quand il regarde le mur en face de lui. Mur qui est étrangement coloré par rapport au reste de la pièce. Rapport au fait que la lumière n'a pas eu le même impact derrière le portrait des Black qu'à côté. Mais c'est pas tant la question... La question c'est plus WTF, il est où le tableau de la harpie ? Non parce qu'il le détestait hein, mais ça fait bizarre non, aussi ? Enfin, c'était une partie intégrante de la maison. Puis c'était une chouette idée pour réveiller toute la maisonnée. Ce que ça a sûrement dû faire en vérité, sauf qu'il se remet pas en tête le lien de causalité. Faut dire qu'il l'entends tellement gueuler que maintenant, c'est limite normal. Et pratique pour pas être en retard...
Non mais il est OU le tableau ? Sérieux... Il va jusqu'à secouer la tête avant de se demander si il retournerait pas dans sa chambre là. Ouais, les bizarreries tout ça... Genre... Non vraiment, il est remonté pour aller se rouler un joint avant de redescendre avec ce dernier. C'est limite si il se serait pas remis en pyjama là. Même si il en porte pas, c'était pour bien montrer à quel point il n'était pas réveillé... Vraiment pas. Un petit café, peut-être ?
Enfin, pour ça, fallait déjà arriver jusqu'à la cuisine...Et donc ne pas passer devant le salon... Non mais il avait besoin d'un bière aussi. Parce que c'était pas possible d'être aussi frais le matin et de prendre des positions pareilles... Souple, Emily. Faudrait qu'il le note pour la prochaine fois. Mais là, vraiment. Un grand café pour accompagner le joint, s'il-vous-plait. Faudrait qu'il pense à aller se ravitailler auprès de sa cousine, maintenant qu'elle était revenue, fallait bien qu'elle serve un peu.

Café donc ! Gros, grand ! CHAUD ! Et sans sucre, sans lait, sans rien. Double dose également avant de remonter au salon pour aller observer, de la porte, la fin de la session -le cul- d'exercice. Ben oui, il a des yeux, il va pas s'excuser pour ça. Et peut-être que, quand il aura fini son mug, il trouvera une vanne à faire. Là, il a besoin de sécher, de boire et de fumer. En toute indiscrétion... Ben oui, ça pu le mélange dés le matin !         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 21:14

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

James il ce réveil avec un mal de crâne… Stratosphérique. Ça le fait grogner d’ailleurs. Parce qu’à la base il était pas près à entendre la harpie gueuler de si bon matin. Putain c’était qui l’abrutis qui l’avait réveiller. MERDE. Vous l’avez vu le premier objet qu’il a choper sur la table de chevet volé droit sur la porte là ? Les gênes en commun des Potter quoi. Bon au moins ça dure pas mille ans. Le temps de se retourner et… Et il se rendors le Potter. Il se rendors et il en aurait presque un filet de bave, là sur le coin de la bouche encore un moment avant que finalement il finissent en position assise à se secouer les cheveux. Un zombie, un zombie quand il sort de son lit en sous vêtement, des invités ? On s’en branle. Oui parce que là il va dans la salle de bain James. Il pourrais croiser un Eruptif dans le couloir qu’entre les yeux collé et la migraine il capterais pas. Alors il ce met sous le jet et il y reste limite assez longtemps pour s’y noyer. Mais bon, c’est James quoi. Il bois aussi, beaucoup, beaucoup d’eau. Oui directement là, comme ça. Et quand il sort, c’est repartis pour un moment entre la mise en place de ses cheveux et le roulage de musclor devant le miroir. C’est bon là James ? T’a fini ? Oui bon, il s’habille, enfin au moins il met un jean quoi et il prend enfin les escaliers. Je vous ai dit qu’il avait les yeux collé ? Non parce qu’il vois même pas le gros trou là, mais si là. Là où y’avait le tableau. Il croise Noah, surement. Il capte pas non plus. Il descend juste, zombie jusqu’à la cuisine pour se servir un bon gros mug de café des familles et vidé un demi litre d’eau encore. Il choppe une brioche aussi dont il fourre la moitié dans sa bouche quand il remonte l’escalier un peu plus énergiquement pour rejoindre Noah.

- Qu’est-ce tu branle ?

Il à la voix un peu rauque, on l’excusera. Mais genre le canapé ça serait pas mieux que l’encadrement de la porte non ? Alors il arrive là James et il comprend. Il penchera même la tête de côté en mastiquant sa brioche. Dès le matin-là ? Comme ça ? Ouai, bon ok. Souple la Skeeter, il comprend mieux Noah d'un coup.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 21:33


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Je-Ha aura passer la nuit à envelopper Lily de ses bras ; on ne mentira pas cependant à dire qu’il aura passer autant d’heure qu’elle dans les bras de Morphée. Il aura bien entendu les pas de souris dans l’escalier, tableau ce mettre à hurlé, le moment où il c’était arrêter. Les douches qui s’enclenche et des pas beaucoup moins léger de Papa Ours et l’Eruptif au réveil. Il aura pas bouger cependant, il aura simplement observer Lily, plonger dans ses propres réflexions suite à la journée de la veille et celle à venir. Il aura repenser à la carte aussi. Et ce n’est finalement que quand elle ce sera mise à bouger qu’il aura ouvert les yeux. Un petit instant pour déposer un baisée sur son front. Il serre un peu plus fort en glissant les mots les plus sexy qu’elle pourrait entendre au réveil.

- Poulet frit ?

Avoue Lily, ça t’a fait monter dans la stratosphère ? Assez pour le laisser ce lever et ramasser le jean de « noah » pour l’enfiler. Il allait falloir qu’il repasse à l’entrepôt à un moment. Il enfilera le t-shirt aussi, habiller de pied en cap au final. Puis les lunettes irons ce loger sur ses yeux sans être noircie pour autant. L’oreillette rejoindra son oreille et Je-Ha déposera un petit baisée sur la joue de Lily qui doucement s’éveille aussi. Il s’engagera dans les escalier, croisera les deux Bonobo dans l’encadrement de la porte sans noté l’objet de leurs attention. Ben… Il s’en cogne quoi, il va directement à la cuisine et commence à regarder dans le frigidaire pour sortir ce qui lui faudra, mais on va pas ce mentir : y’a pas vraiment ce qu’il faut ici. Alors il aura un soupire et finira par sortir de la maison pour ce rendre à l’épicerie du coin, pas bien loin, qu’il avait noté la veille. Le tout aura pris une dizaine de minute tout au plus, le temps qu’il fasse ses achats et revienne. Directement à la cuisine Je-Ha, il sort le marmiton et commence à préparer le poulet qu’il à trouver ; elle à dit poulet frit, ça sera donc poulet frit. Et ravioli… Et d’autres chose aussi. Parce que ça reste Je-Ha et qu’on met jamais qu’un seul plat sur la table.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 21:58



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Une pierre. C'est littéralement comme ça qu'elle est tombée dans le sommeil : comme une pierre. Et il est même fort probable, qu'à peine s'être roulée en boule contre Je-Ha, elle dormait déjà. Le reste ? Quel reste. Une pierre, ça ne rêve pas. Une pierre, ça ne pense pas et ça ne se pose pas des milliers de questions. Et ça fait bien longtemps qu'elle n'aura pas dormi aussi bien. Même le réveil semble être facile quand elle ouvre un œil et qu'elle s'étire son corps et ses bras comme un chat. Avant de, limite, retomber dans le sommeil comme une pierre. C'est qu'elle n'est clairement pas du matin Lily. Peu importe l'heure du jour à laquelle elle se lève. D'ailleurs, on ne dit pas 'pas du matin' on peut dire 'pas du réveil'. Mais le petit baisé de Je-Ha à la racine de ses cheveux lui fera rouvrir les yeux et sourire à l'évocation du sacro-saint poulet frit. Ben oui, elle y pense depuis la veille alors, il ne faut pas déconner. Bon, par contre, on s'asseoit totalement sur le fait qu'elle ai entendu quoi que ce soit avant ce baisé. Même le tableau, elle ne l'a pas entendu... Parce qu'elle dormait vraiment très très -y'a pas assez de très- bien.
Puis c'est Lily quoi, elle a un croisement éruptif et dodorico... Y'a que le Demiguise d'Emily pour réussir à la réveiller quand il faut pas. Ou alors, c'est juste qu'elle aime balancer un truc dans la lampe de sa camarade. On s'en fout ? Tout à fait. Parce qu'elle a beau l'observer du coin de l'oeil quand il passe les vêtemetns de Noah, c'est pas pour autant qu'elle bougera. C'est qu'il est très confortable ce lit. Et que y'a encore, limite, la chaleur de Je-Ha dedans. Donc, elle voit pas pourquoi elle se bougerait. Même pour manger... Si, remarque, pour manger ce serait bien...

Un étirement encore et un baillement à s'en décrocher la mâchoire et... Ha ben oui, elle se rendort à peine Je-Ha sorti de la chambre. Non vraiment, elle n'est pas du matin. Et elle devra répéter l'opération une bonne dizaine de fois, ce qui lui prendra près de quarante cinq minutes au final.
Et c'est en réalisant ça, qu'elle active le mode fusée ! Ben oui, y'a la bouffe et Je-Ha qui cuisine. Et il est sexy quand il cuisine -même si il l'est tout le temps- ! Donc, après s'être essuyée le filet de bave qu'elle a au coin des lèvres rien que d'y penser ; c'est dans un pantalon qu'elle va sauter avant d'enlever le pull de son frère pour passer une chemise... Bon, James met pas de chemise donc on sait à qui elle est. Osef hein ? La bouffe d'abord ! La douche ensuite !
Et c'est pieds nus qu'elle sort limite en courant de sa chambre avant de dévaller les escaliers et de... Huh ? Lily elle bug devant le... mur... bizarre. Mur. Brille. Bizarre... Huh ? Manque quelque chose là, non ? Aaaaaaaah !!
Non mais elle percute, ça met juste un peu de temps avant de monter au cerveau. Mais elle a pas le temps quand elle reprend sa marche pour arriver à hauteur de Tic et Tac...
Vous voulez un peu d'aide ? Et une claque derrière la tête pour chacun avant de gueuler un « Wesh Em ! C'est bientôt l'heure de manger ! Au fait, y'a quelqu'un qui sait où est le tableau ? » QUOI ? Ben oui, la bouffe avant et un regard noir en fronçant le nez pour Laurel et Hardi. On mate pas les culs, c'est comme Didier il doit pas les sentir !
Mais, bref... Bouffe ! Et elle les saute les derniers escaliers Lily. Avant d'arriver dans la cuisine en mode genre, c'est pas elle qui a fait tout ce raffut Puis c'est qu'elle à l'eau à la bouche en plus, quand elle se précipite à la hauteur de Je-Ha pour lui faire un gros câlin. Qu'il ait fini ou pas en soit. On mange ? Dit, dit, dit, on mange ? J'ai faiiiiiiiiiim !    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 22:22
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Emily s’imposait une morning routine équilibré depuis un moment déjà. Faut dire que Boo avait la fâcheuse tendance de la réveiller au auror. D’ailleurs, il lui avait manquer horriblement son petit Boo ce matin. Elle n’avait qu’une hâte Emily, c’était de retrouver son petit Demiguise. Mais passons, le matin donc, une fois que Boo la réveillait et que Lily lui ballançais le premier truc qui lui passais sous la main, Emily avait pris l’habitude de nourrir le Demiguise et d’aller prendre l’air dans le parc le temps de quelques séances avec elle-même. Le temps au moins de voir les premières lumière du château pour remonter prendre une douche avant d’aller dans la grande salle. Finalement, ce matin n’était pas bien différent. Si ce n’est qu’elle n’était pas à Poudlard, qu’elle ne c’était pas occuper de Boo mais d’un tableau et qu’elle n’était pas dans un parc mais dans un salon. Quoi qu’il en soit elle avait vissé sa musique dans ses oreilles et fermer les yeux pour ses séances d’assouplissement et d’étirement et de passer à un peu plus sérieux. Nous la retrouverons donc présentement en position Shirshasana (le pin) qu’elle avait entamer doucement avant un grand écart avant de ramener ses jambes pour former une sort de « s ».

Et forcément c’est ce moment là que choisissais Lily pour lui faire perdre l’équilibre avec sa douce voix au réveil. Manger ? Tableau ? Arg ! PAF que ça fait une Emily qui retombe sur le dos en se cognant la tête au passage. Merci le tapis d’avoir amortis. On comprend maintenant pourquoi Emily sort de son dortoir le matin même en plein hiver. C’est qu’elle c’est redressée et qu’elle se frotte l’arrière du crâne la, elle à pas encore tourner la tête. Par contre elle râle.

- Meeeeh Lily !

Ah là elle à tourner la tête ! Vous la voyez faire des yeux en soucoupe pendant qu’elle pique un fard monumental ? Ils sont là depuis QUAND ? On attrape la baguette et on éteint la musique et on attrape le sac au passage pour le ramener à elle. On tourne la tête aussi, vite très vite quand elle ce relève. Avec une main toujours plaquer à l’arrière de la tête.

- C’est Kreattur qui a le tableau de madame Black. Faut que je prenne une douche avant. J’vais dans ta salle de bain Lily c’est bon ?

Elle fronce les sourcils, c’est mal ? Elle a fait une bêtise ? Elle attrape son verre d’eau pour en boire une gorgée en coinçant sa baguette dans son short, puis avance là Emily pour rejoindre Lily, oui elle fait genre ils sont pas la James et Noah, par contre ça serait bien qu’il la laisser passer.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 22:42

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



Je vais pas vous raconter toute la conversation silencieuse qui vient de s'installer entre James et Noah. Mais, y'a un moment le « Imagine au lit ! » à dû réussir à passer de l'esprit de Noah à celui de James. L'ancien Serpentard dira juste pas si c'est vrai, ou non, avant de se prendre la claque du moment derrière la tête. « Yo, Lily. » Ha, pardon, non il a pas tourné la tête. Il l'a juste penchée en voyant Emily se rétamer par terre et là y'a un... « Ouais, ça aussi ça arrive au lit » qui a dû filer de son esprit à celui de James. On va pas les refaire hein, ils sont infernaux quand ils sont tous les deux.
Bon, par contre, il hésite un peu à dire à Emily que sa Lily, là. Elle est partie depuis un moment déjà. Genre, elle s'est limite pas arrêtée. Faut dire qu'elle à cité la bouffe et qu'on sait tous comment la Gryffondor réagit à cet appel.

« J'crois elle dira rien si tu utilises sa salle de bain. Mais si tu veux manger, faudrait mieux te dépêcher. » Ben oui. C'est que y'a James dans la maison aussi. Et lui... Lui qui a fumer assez de sder hier pour avoir une faim monumentale. Donc clairement, c'est avec un coup de coude dans les côtes de James qu'il s'écarte pour laisser Emily Jolie passer et qu'il prend le chemin des cuisines un sourire aux lèvres. Elle lisait quoi la dernière fois ? Le kamasutra, non mais y'avait matière à tester là... Elle était vachement souple quand même ! Quoi ? Oui, il a le cerveau situé un peu bas, excusez le mais c'est comme ça qu'il vit sa meilleure vie...         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 22:52

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Vous les voyez les deux là avec leurs mug -signature de la joueuse de Noah- « I’m Sexy » et l’autre « and I know it ». Limite on les aura vu trinqué leurs café pendant les transmission de pensée. C’est que c’est un peu transparent là, vu le sourire de petit -grand- con qu’il à au lèvre James. Mais si, celui qui est un miroir du faciès de Noah. Et puis là y’a une tape qu’il ce reçoit à l’arrière du crâne. Vous pensez pour autant qu’il aura bougé ? … Vous êtes bien naïf.

- Supp’ Lil’

Ouai, là aussi ça s’emboite bien. Les réplique de « tic et tac » s’entend, pas Noah dans Emily, quoi que sur ça non plus il à pas de doute quand il la vois finir sur le dos. Il aura un petit rire avec le regard en coin à Noah, c’est que la conversation silencieuse elle est sans fin et surtout infernal avec les deux-là. Mais c’est mignon, elle pique un fard. C’est trop tard Barbie, on t’a vu. On comprend mieux les lectures aussi. Eh ben mon cochon ! Y’aura une tape dans le dos de Noah là, à interpréter au choix. Quoi coup de coude ? Oui, mais c’est James donc oui et non. Elle pique encore plus un fard la Skeeter quand elle doit passer en travers des deux non ? Sadique ? Du tout, c’est juste qu’elle lui tourne le dos là en passant avant qu’il pivote -enfin- après qu’elle ait fini de passer.

Bon, ben au moins ça ouvre l’appétit. On sait pas lequel cependant. Mais ça empêchera pas James de dévaler les escalier à la cuisine avec l’idée de bouffer, certes. Mais aussi de reprendre un café. Du moins jusqu’à ce qu’il ait un arrêt net. Ah ben Lily c’est une femme qu’elle c’est trouver, pas un homme. Voilà qui est rassurant. On lui sortira les gants et le tablier à fleur la prochaine fois. Vaut mieux en rire, parce que le regard de James là, il recommence à lancer des éclairs quand il s’affale sur une chaise en grommelant pour lui-même. Faut le comprendre, cékilui iléenkorla.
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 23:00


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Je-Ha sera toujours en train de cuisiner quand il reconnaitra bien les pas de Lily qui arrive dans l’escalier. Y’a un sourire qui arrive sur son visage alors qu’il est toujours en train de préparer les ravioli en coupant des crevettes en petit morceau pour les haché. T’inquiète pas chéri, le poulet est dans la marmite. Elle arrive pas seule d’ailleurs, ce qui est fort dommage parce qu’il se serait presque penché pour un petit bisous. Mais on va pas mettre les animaux du cirque de mauvaise humeur dès le matin, n'est-ce pas ? Y’a aussi la petite blonde de la veille qui arrive et qui à l’air d’observer ce qu’il fait en demandant si il veut de l’aide. Il lui filera un couteau en faisant un signe de tête vers les légumes. Voilà ça ira plus vite, parce qu’entre les baguettes, les couteau et les marmites en dix minutes c’est plié et Je-Ha est en train de tout installer sur la table. Attention, ça pique, les épices c’est la vie vous savez. Et oui, Je-Ha à chopper des baguettes à la superette parce que faut pas pousser. Il aura suivis Lily pour s’installer à table d’ailleurs en lui tendant… Une autre pair de baguette. Il à un rire de petit con là. Donc les trois dans la même pièce, on va faire péter les records. Il va pas non plus refaire un cours de cuisine coréenne. Par contre il prend une bonne grosse aile qu’il va mettre dans l’assiette de Lily. Bon c’est pas tout mais… On mange ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 23:12



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Pas de bisou ? Ha ben non, pas de bisou parce que y'a James qui arrive pas longtemps après Emily et sûrement en même temps que Noah. Et elle en glisse sa langue entre ses dents en leur faisant un moue qui dit clairement qu'ils ont brouillé son plaisir là. Parce que les petits bisous c'est bien. Et les câlins aussi ! Et le poulet frit. Non parce qu'elle saute presque sur place la pauvre alors qu'elle voit un couteau passé de Je-Ha à Emily. RAF ? Rien à foutre ? Oui, tout à fait. Elle voit que la bouffe là. Et elle va pas mettre trois ans à aller s'asseoir avant de... baguettes ? … Gnu ? Elle aura un moue clairement boudeuse en observant l'objet de torture et de souvenirs là. Mais elle finira pas les prendre quand même avant de les tapoter contre la table pour les caller entre ses doigts. C'est pas poli ? Tant pis, elle fait comme elle peut. Parce que y'a tellement de trucs partout qu'elle sait pas par quoi... Hoooo...

Si, en fait, elle sait par quoi commencer ! Le poulet frit ! Oui parce qu'elle est déjà en train de rapprocher sa tête -pas trop près quand même, elle vous connait tous les petits cons et elle veut pas finir la tête dedans !- pour en humer l'odeur. Bieeeeeen ! Elle semble satisfaite là, quand elle tourne la tête vers Je-Ha et lui envoie.. . Allez, on s'étouffe pas... Un bisou volant et un clin d'oeil. Un petit verre d'eau James ? C'est que, c'est ta sœur. Mini-conne numéro... Quatre ? Ouais, sauf qu'elle a pas trop le temps de penser là, parce que la bouffe c'est sacré !

« Quelqu'un à vu Ori ou faut y aller avec le mégaphone ? » Bien oui, Ori c'est comme Lily et Noah, c'est un ours le matin, parfois faut l'aider un peu à se lever !  
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 23:32
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

- Tu sort ton mégaphone, je te le care bien profond Potter.

Le rayon de soleil arrive ! -ou pas- Non parce que Oriana elle a encore un autre point en commun avec Lily : elle est vraiment pas du matin. Alors quand vous la verrez débarquer dans la cuisine avec juste un t-shirt trop long par-dessus… Ben on sais pas mais on devinera que c’est probablement pas un short, elle ira droit vers la machine à café avec les yeux encore à moitié collé. Café, café, café. Avec du lait… iléou.

- Léoulelait ?

Oui, c’est une forme de bonjour comme un autre quand elle avise la table, les chaises, Lily qui ronge un os, Potter qui fait la gueule de bon matin et Emily qui c’est visiblement trouvé une banane. Elle trainera des pieds jusqu’à la Skeeter d’ailleurs qui baisse ses jambes en voyant sa camarade arrivée et elle posera son royal fessier sur la lilliputienne. Quoi ? On la vois plus ? Mais si. Elle est grande Oriana, pas grosse. On lui aura passer le lait entre temps, histoire qu’elle s’en mette une bonne couche dans son café qui refroidit par la même occasion -parfait-. On le vois le nuage ce dissiper petit à petit là, quand elle bois petit à petit avec les coudes sur la table ? Elle sera bientôt parmi vous, sans mégaphone, quand elle aura émerger. C’est que la nuit a été courte.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Mer 15 Mar - 23:49
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Après être arrivée dans la cuisine, Emily avait aider Je-ha. Visiblement, à voir les autres tronches ils étaient les deux seuls vraiment réveiller. Elle avait froncer du nez en sentant l’odeur de la friture qui lui colla instantanément la nausée. Assez pour ce mettre le plus loin possible du poulet une fois passer à table. Elle avait remonter ses genoux tout contre elle à défaut d’avoir un pull pour ce masquer la bouche. Non vraiment, c’est pas contre Je-Ha mais là, y’avais rien qui passerais.

- Y’a des fruits ?

Surement que oui, vu que quand Oriana arrive elle avait une banane à la bouche. On va pas se mentir, elle voie plus grand-chose une fois qu’Oriana est sur ses genoux, elle passe quand même la tête sur le côté en regardant la Slughorn avec une moue qui lui tend sa tasse de café au lait. Ben oui ! Elle s’y était mise cet été ! Bon, généralement elle prenait plus souvent du chocolat chaud. Mais elle allait pas non plus demander ça ici. Elle en bus une gorgée avant de le rendre à Oriana et de coller sa tête sur le dos de sa camarade en mangeant sa banane d’un air distrait. Elle connaissais assez Lily et Oriana pour savoir qu’on parlait pas avant la fin du café pour l’une et de la bouffe pour l’autre. Et quand Oriana se relèvera pour aller se resservir du café, elle se lèvera pour s’étiré et aller à la douche. Elle l’aura dit peut-être aussi, histoire de. Avant de repartir dans les marches, de récupérer son sac dans le salon et d’aller prendre une bonne douche bien chaude dans la salle de bain de Lily. Quand elle en sortira fraiche et pimpante ça sera avec une salopette en jean par-dessus une brassière noir et des sneackers blanche. Faudrait voir à défaire les tresses, elles sont plus très collé, rapport surement aux activités nocturne. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait en s’emmêlant les doigts dans ses cheveux pendant qu’elle redescend, son fidèle sac sur l’épaule. Ils doivent tous encore être dans la cuisine, alors c’est là qu’elle va pour inverser les rôles et cette fois s’asseoir sur les genoux d’Oriana. Elle au moins, elle pourra continuer à voir. Même si vraiment, l'odeur de friture ça passe pas et ça la rend même un peu verte.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 17:21

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



Bon, en fait, on en parle du mec qui fait la bouffe en plein milieu de leur cuisine ? Non parce que, jusqu'à preuve du contraire, ils avaient engagés aucun autre serviteur que Kreattur, non ? Même si Kreattur n'était pas vraiment engagé... Enfin, on se comprend quoi. Il avait pas souvenir que y'ai deux elfe de maison ici, dont un à qui il avait prêté ses vêtements.

« Sinon, tu nous présente ? » Non parce que, vraiment, James il va finir par faire une syncope le temps qu'Emily prenne sa douche et que Oriana se noie dans sa seconde tasse de café. « Au fait, t'as jamais pensé à te laver avant de descendre pour avoir moins la tête d'un cul ? » Ou la tête dans le cul. Mais l'un dans l'autre, ça revient du pareil au même, non ? Hmmm ? Ah oui, pardon, il se disperse. C'est qu'il était pas près pour le petit échange entre Lily et Je-Ha, le bisou volant tout ça. Il était juste pas près et il vous emmerde cordialement.

Pour le reste, quel reste ? Non mais ça fait trois minutes qu'il a arrêté de penser aux fesses de Emily. En fait, dés qu'il est entré dans la cuisine et même si il s'est servi entre temps. « Goûte, c'pas si mal. » Qu'il ajoute en amenant un plat vers James. C'est qu'il faut qu'il mange son pote, même si les épices c'est pas trop son truc. Mais, au moins, ça lui fera une excuse pour le fait de s'étouffer depuis qu'il est là. Nan mais respire Bro'. Faut juste que tu l'entende dire pour te faire à l'idée que tu pourras le défoncer après un peu d'entrainement et, éventuellement, deux ou trois plans. Respire, t'as géré plus balaise que ça...

Noah... T'y crois même pas. Surtout que tu l'a vu la face de riz à l'infirmerie... T'as déjà capté hein ? Mais c'est histoire que tout le monde soit sur la même longueur, c'est ça ? P'tit con va !         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 17:37


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Hum ? Quoi ? Remarquer les attitudes autour de la table ? Oui peut être. Mais de là à s’en occuper ? Faut pas pousser. Par contre le Je-Ha à pas l’air très à l’aise avec l’amie de Lily qui se trimballe sans pantalon. Ni avec le frère qui à l’air de pas savoir ce que c’est qu’un t-shirt. Oui, faut dire qu’un Coréen en soit c’est plutôt traditionaliste. Alors, ce concentré sur Lily et son assiette c’est très bien. Y’a du mouvement autour ? Poulet frit, c’est la priorité. N’oublions pas que Je-Ha à autant d’appétit que Lily en soit. Donc si les autres mangent pas, n’allez pas vous faire des idées, ils sont bien assez de deux pour ce farcir tout le menu. Ils l’ont fait cet été. Il notera quand même l’aile de poulet remuer sous le nez de la petite blonde qui à l’air d’être sur le point de rendre une belle purée de Banane.

- De l’eau pétillante et du jus de pamplemousse, ça devrait aider ton amie.

Qu’il lance l’air de rien en commençant à se lever pour débarrasser un peu de la table. On fait la vaisselle ensemble chérie ? ça rappellera des souvenirs. Non parce que faudrait pas oublier qu’ils ont déjà habiter ensemble pendant la saison des vendanges. Et vu le résultat, ça a du plutôt bien ce passer. Un petit bisous à la sauvette sur les lèvres de Lily avant qu’il ne lui lance une serviette sur le visage, ben oui ça en met partout la fritture.

- Tu te prépare qu’on aille passer ton examen ?

Il ce met derrière Lily pour mettre ses mains sur ses épaules et faire des petits cercle avec ses pouces sur ses clavicules. Petit déjeuner avalée, forme retrouvé, il est temps d’y aller ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 17:46

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

James est un peu de mauvaise humeur, on dira que c’est le matin. Oui bien le cékilui qui fait le paon dans SA cuisine. Il aura croiser les bras sur son torse en appuyant une jambe sur une chaise, visiblement l’observation de son mug de café est très important ce matin. Mais y’a Noah à la rescousse pas vrai ? Alors si Lily fait les présentation, James ne produira qu’un grognement en attrapant un morceau de poulet qu’il regarde comme si c’était une potion exclusivement constitué de mucus de véracrasse avant de croquer dedans comme si ça allait l’empoisonner. Putain mais en plus fallait que ce soit bon. Oui, il rage pour de bon. Mais c’est bon ça reste à l’intérieur. Et comme y’a une Oriana qui passe en culotte, ça fait diversion aussi. Oui, ça reste James faudrait pas l’oublier. Et visiblement c’est plutôt sympa les pyjamas party de sa sœur chez lui. Faudra penser à lui laisser en faire plus souvent. La dramaturgie en moins. On passera sur le reste du petit déjeuner ou finalement il aura fini par manger comme le goret qu’il est. Et on va passer directement aux mains sur les épaules de Lily qui lui fond lâcher un profond soupire.

- Quel examen ?

Un peu bourru quand il s’adresse à sa frangine en levant les yeux vers elle. Et pendant ce temps y’en à une dans sa vue périphérique qui à l’air de ce faxer à l’étage bien vite. Et une autre qui à l’air d’être sorti de son nuage pour ouvrir la bouche.

- Son examen gynécologique, suis un peu James. Et au passage, faudra qu’on regarde de plus près la carte d’Emily. On l’a un peu zapper hier. Et comme ça aussi, ça met des paillettes dans ta vie Lily hein…

Oui, il s’étouffe la James. Il aura aussi lancer un regard noir à Oriana d’ailleurs. Un long soupire avant de capter le regard de Noah. On le tue maintenant ou plus tard poto ? Tu le tiens, je le défonce. NON on reparlera pas de son égo toujours en PLS quelque part sur le tapis de l’entrée, il était fatiguée c’est tout.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 18:08



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Bien profond jusqu'à quel point coupine ? Elle aurait pu répondre ça, plutôt que de faire un haussement d'épaules mais, que voulez-vous, elle a la bouche pleine de poulet frit. Littéralement. Et les baguettes elles sont parties bien loin parce qu'il lui fallait ses deux mains là. Une pour la cuisse et une pour l'aile. Toujours autant de classe mais... Elle a faim. Et le petit déj' c'est sacré ! « Non mais t'vas vraiment manger qu'une banane ? » Ben oui quoi, faut faire honneur au plat ! Même si c'est peut-être mieux qu'elle mange pas trop gras, Emily, vu le poids qu'elle a déjà sur les jambes. « Pamplequoi ? ».Connait pas ! M'enfin, elle va pas épiloguer. La règle le matin c'est, chut. C'tout. Donc elle retourne dans son assiette jusqu'à ce que Noah ait la mauvaise idée d'ouvrir la bouche. Elle lui jettera même un regard noir en mode : T'as l'impression qu'Ori et moi, on a fini là ? Oui parce que faut pas déconner non plus.
En plus ça l'oblige à avaler à la vitesse de la lumière.

« Sinon tu peux pas lui demander plutôt que de faire comme si il était pas là, Noooaaaah » Et elle aura bien insister là. Parce que si il continue c'est plus par ce nom là qu'elle va l'appeler. Mais par le mauvais, rien que pour le faire chier. « En plus Ori elle le connait... » Hein ? Ah. Oui... Pardon, elle a été distraite par Emily qui partait ou revenait de la douche, elle sait plus. Elle a pas suivi mais c'est bien son doigt qui est pointé vers Oriana en mode : mais si copine fait un effort... Non, toujours pas ? C'est que la première tasse encore, c'est ça ?
Alors Lily elle lève les yeux au ciel et c'est limite si tout le monde disparaît pas de la pièce instantanément. « Mais si, t'sais, j't'ai parlé de lui cet été. La face de ri.... L'asi... La personne avec qui j'ai partagé le bungalow au domaine. » Oui, elle pointe bien Je-Ha du doigt là. Et vu tout ce qu'elle a dit à Oriana cet été, elle devrait pas avoir de mal à se faire une idée.
Non parce qu'elle lui en a écrit des trucs, littéralement tous les jours. Et ça passait de, il m'a apprit à manger avec des baguettes à, il fait chier il fait du bruit -hopital qui se fout de la charité- le matin quand il va s'entrainer. Non mais le pire c'est qu'une fois sur deux il porte pas de T-shirt parce que, tu comprends, il fait plus de 20 degré. Par contre la bouffe est bonne et c'est une fée du logis. Pas causant cependant et parfois il parle tout seul et il porte des lunettes de soleil en pleine nuit... Et bien entendu, c'était parfois vachement moins poli et agrémenté de détails sur les travaux des champs, la carte du domaine, des souvenirs et plein d'autres trucs. Mais ça c'était entre elle et Oriana.

Hmmm ? Quoi ? Non elle a pas vu le reste du débat de Tic et Tac et elle s'en fiche complètement. Parce qu'assiette et bouche terminées, elle a enfin le droit à son bisou ! Rapide mais il est là ! Et la serviette qui va avec avant qu'elle lui tire la langue alors qu'elle sauterait limite sur ses pieds. Pour faire la vaisselle ou pour aller se laver, on sait pas trop. Mais elle attrape la dernière cuisse de poulet avant de commencer à courir vers les escaliers.

« Tu repasses chez toi avant l'examen où on y va directement ? » Hmmm... La carte... « On en parle quand je reviens de la carte, sinon tu m'en parles en chemin. J'vais me laver. Mais elle doit toujours briller, non ? » Avec une cuisse de poulet dans la main. Oui. Elle a pas le temps là. C'est qu'elle a beau ignorer le grand Tic là, elle le trouve un peu tendu. Alors, se faxer c'pas mal aussi !  
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15428
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 18:29
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Oriana… Oriana elle mange pas avant d’avoir fini sa seconde tasse de café. Après par contre ? Y’a des gyoza les gars ! Alors elle va en faire une razia. Et c’est la bouche pleine qu’elle lèvera un sourcil vers Lily. Ah bon ? Elle le connait -re bonjours Emily, oui installe toi- Elle se gratterais presque le haut du crane de l’indexe la avec les baguettes que Lily avait délaisser.

- Ah ! Mais ouiiiii, c’est lui le musclor qui faisait le show au réveil ? Ah je comprend pourquoi tu parlais autant de bouffe !

L’été d’Oriana… On passera dessus : parce que entre sa mère over-protectrice qui semblait vouloir lui mettre dans le crâne l’image de la fille parfaite dans laquelle elle ne ce reconnaissais pas. Et les visites de Samuel et Maya qui essayais de lui montrer des album photo en pensant que ça effacerais un mauvais sort… Les lettres de Lily ça avait été de vrais bouffé d’air frais.

- Mais t’avais pas dit qu’il faisait tout le temps la gueule ? Il à pas l’air si bourru que ça la.

Un problème ? Ben non, c’est entre elle et Lily là. Les autres ? Ils sont encore là ? Non parce que même Emily elle sent plus son poids sur ses genoux. Ah ben forcément, elle c’est faxé visiblement dans les escalier l’air de rien. Alors soit c’est la cuisse de poulet qu’Oriana lui avait secoué sous le nez, soit l’orientation de la conversation. Un troisième café ?

- Je vais repasser chez moi pendant que tu te prépares.

Qu’il lui avait dit, Oriana lève la tête comme un lémurien. Ah ouai mais non… Mais…

- MAIS ATTEND LILY LAAAAA !

Elle s’est levé d’un bond Oriana pour aller à la poursuite de sa copine. Non parce qu’elle ce fourrais un dernier gyoza dans le bec quand y’avais eu question-réponse entre la Potter et la face de riz.

- J’ai pas de fringue faut que tu m’en file laaa !

Ben oui, elle à pas pris sa valise avec elle quand ils sont parti de Poudlard. Et autant un jean de Lily, ça passe. Autant un d’Emily ? ça risque de lui faire un short ou pas loin. Du coup elle décolle la Oriana à son tour pour prendre les escaliers.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 18:36


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Désolé Emily, Je-Ha prendra ton tour. Parce qu’après son petit échange avec Lily dans la cuisine, des sourcils qui ce sont lever à entendre de parler de lui-même comme si il n’était plus là et… bref tout le reste, il avait fini de débarrasser la table et servais un nouveau mug de café. Pas pour lui cependant et pris les escaliers à la suite de la perche, laissant donc tout le loisir à James et Noah de rester comme des rond de flanc. C’est qu’il avait pas oublier le chat dehors et, tant qu’à faire autant lui apporter une tasse de café en partant non ? Parce que oui, Je-Ha l’a dit : il va faire un saut chez lui pour ce changer, parce que bon les fringues de « Noaaaaaaah » voilà quoi. Et prendre aussi au passage quelques affaires et potentiellement quelques nouvelles de sa partenaire aussi.

- Tiens.

Si il l’avais trouver dans les bosquet avec ses yeux de felin sur lui, l’instant d’après la jeune fille avait repris forme humaine et semblait aborder un air boudeur à lui demander "si il avait pas du lait plutôt". Il en aurait souris Je-Ha. Sauf qu'après elle lui dit que l'autre face de riz lui disait "de pas le remercier d'avoir fait le ménage à sa place". Ce qui lui fit plutôt froncer les sourcils.

- Je vais m’absenter un peu, je compte sur toi.

Elle lève les yeux au ciel en prenant la tasse à contre cœur l’air de dire "ouai… en quoi ça change de y’a cinq minute ?". Et POP Je-ha, il est plus là.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 19:02
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Quand Lily lui avait fait la réflexion sur son unique banane, Emily avait juste haussée les épaules. Par contre elle avait noté dans un coin de sa tête l’astuce de Je-Ha. Si on se demande où est passer Emily, elle c’est simplement faufilée l’air de rien, on l’a pas vu t’a vu, au salon pour ce mettre sur le canaper, remonter ses jambes contre elle quand elle à sorti un bouquin pour lire tranquillement. Oui, parce que entendre « examen », « gynécologique » et l’odeur du poulet frit ? Non non, elle sait pas, elle voie pas ; il est vachement intéressant ce bouquin ! Non c’est PAS le même que dans la tente, je vous vois venir. C’est surement un manuel scolaire, parce qu’elle va pas non plus oublier qu’elle est censé être à Poudlard. Tout comme elle n’oublis pas Boo. Alors si hier elle c’était sentis pousser des ailes, d’un coup elle s’inquiète un peu des conséquences là. Du coup, elle fait ce qu’elle fait de mieux : la tête dans le sable, enfin dans les pages du bouquin. Mais on c’est compris. Et je suis d’accord, ce RP était totalement inutile, mais voilà, comme ça on contextualise Emily dans l’espace pendant que les autres se douche, donne du lait au chat errant et on en passe et des meilleurs.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21663
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 19:36

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



Est-ce que la discussion entre Oriana et Lily a continué ? Bien sûr que oui. Parce qu'elles étaient complétement dans leurs délires en mode personne n'existe et qu'elles se sont pas laissées abattre. Ca doit être coton dans le dortoir des Gryffondor quand elles sont en plein délire sur un sujet particulier.
Mais il va pas épiloguer non plus hein, parce qu'il a un peu bugué et c'est fort concentré sur sa tasse de café qui commençait sévèrement à se vider. C'est pas que l'idée d'en prendre une seconde lui plaisait bien mais c'est clairement ce qu'il fit une fois les filles et le bridé disparus. En prenant la tasse de James par là même occasion avant de les remplir et de revenir lui tendre. « Ca va aller... Pour ta sœur j'veux dire. » Ouais... Non parce que même lui il avait phasé en entendant examen et gynécologique dans le même mouvement. C'est pas qu'il avait … Non, on allait pas y penser maintenant, la décision avait été prise la veille et Noah n'imaginait pas que Lily puisse en prendre une différente. D'ailleurs, ça voulait pas dire que Emily devait y aller aussi ?

Hooo, nouvelle phase et la bouche droit vers la tasse brûlante. A tel point qu'il en fait une grimace en manquant de tout renverser à côté. Mais l'honneur est sauf, tout comme ses vêtements, donc tout va bien ! « J'vais aller voir cette carte. » Une claque dans le dos de James et, à peine le cul posé sur sa chaise, qu'il se relève. Oui, c'était la carte ou retourner rouler. Sauf que c'était pas top deux joints d'affilés dés le matin. Rapport à pouvoir assurer toute la journée.
Donc il regardera pas trop si James suit ou pas en montant les marches pour se diriger vers le salon et s'approcher de la table basse pour attraper la carte. « Intéressant le bouquin ? » Non, il l'avait pas captée au départ, trop occupé par ses propres pensées. « Tu veux pas aider avec ça plutôt ? » Et le voilà qui agite la carte d'une main, tasse dans l'autre. Ben quoi, c'est le sujet d'hier non ? Oui parce qu'on parle pas du fait que Emily soit pas en route pour un examen à l'hopital... Ne serait-ce que pour avoir des consignes et entendre un professionnel sur la marche à suivre concernant le... Enfin... La suite.         
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 19:57

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Elle en disait long, la tête de James quand Noah lui fit une tape dans le dos. Très long même. Et plutôt que de suivre le mouvement, il c’était dit que rester dans la cuisine à phaser tout seul encore un peu c’était bien aussi. C’est sans doute pour ça qu’il y bu son café avec le regard dans le vide, en plein débat avec lui-même. Du moins, jusqu’à ce qu’il décide d’abandonner sa tasse vide, fourré les mains dans les poches de son jean et remonter à l’étage. Il passa devant le salon sans d’arrêter, puis dans le couloir et… Ah ben maintenant il comprend ce que voulait dire Noah et Lily en parlant du tableau. Y’a un bug dans son esprit d’ailleurs. Mais il ne s’arrête pas pour autant, y’a pas matière à un deuil non plus. Non il va directement devant la porte de la salle de bain de Lily où il frappe à la porte avant de passer la tête dans l’encadrement. C’est bon, de un c’est sa sœur de deux elle est visible là à priori.

- Je me suis dit que heu…

Il passe la main dans ses cheveux James, visiblement y’a un truc qui a du mal à sortir là.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

C’est sorti assez vite et sans doute avec un air un peu trop bourru, mais comprenez le : il à toujours pas réaliser complètement. Parce que, le fait que sa sœur passe de sa petite sœur, Lily quoi. A une femme, potentiellement avec un polichinelle dans le tiroir… Ouai non, vraiment il y arrive pas encore. Mais il sait tout de même qu’il doit être là pour elle. C’est sans doute pour ça qu’il est dans l’encadrement de cette porte.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33804
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 20:10
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Elle leva les yeux sur Noah, la petite Emily. Assez pour laisser sa lecture en suspens et refermer le bouquin légèrement en marquant sa page de son index.

- Mmh j’ai pas encore décider, mais bon il parait que ça reviens souvent comme sujet pour les ASPIC, la révolte des Gobelin.

C’était pas vraiment son passage de l’histoire préféré, même si Emily aimait vraiment beaucoup l’histoire de la magie en soit. Sans doute un des unique point commun qui la reliais à sa sœur par ailleurs. Elle fini par baisser ses jambes pour ce mettre en tailleurs et pencher le buste pour poser le livre sur la table basse avant de ce redresser pour regarder la carte que Noah avait en main.

- J’ai déjà vu ce symbole, là-bas… Dans le labyrinthe de Zoé.

Qu’elle dit en montrant du doigt un coin de carte. Avant de coincer une mains sous chaque cuisse et de froncer des sourcils pour réfléchir, de manière assez expressive. C'est que c'est la forme qu'avait pris les flammes qui sortait de l'autel de la succube quand... quand... on y pensera pas.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28391
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 20:49



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
« Parce que la bouffe à un rapport avec les muscles ? » Lily semble dubitative d'un coup. C'est qu'elle voit pas trop le rapport entre le corps de Je-Ha qui s'échauffe à l'aube et une assiette de.... Oui, si, en fait elle voit totalement parce qu'elle mangeait souvent sur la terrasse dans ces moments là. Et c'est limite un fard qu'elle est en train de piquer avant de prendre une bouchée de poulet. « Après c'était pas qu'au réveil. Puis, j'te rappel que c'est aussi lui qui m'a fait comprendre que le professeur remplaçant était une brêle. Rapport au fait que je l'ai jamais touché durant l'été... » En arts martiaux voyons ! On s'étouffe pas ! Bon, okay, dans l'été elle l'avait pas vraiment 'touché' autrement que comme ça. « Mais t'inquiètes, il s'est détendu maintenant, il dit même bonjour ! » Pardon ? Ah ben oui, c'est qu'elle l'avait pas si bien décrit que ça dans un premier temps monsieur j'parles pour t'apprendre des leçons !
Hmmm ? Ha oui non mais y'a plus personne cherchez pas ! Sauf quand elle semble se rappeler qu'aller se doucher et s'habiller c'est pas une mauvaise idée. Et puisque y'a déjà eu petit bisou, elle va pas lui sauter dessus à nouveau quand il annonce son départ. De toute façon, elle a déjà filé ; vous avez oublié ?

« Et c'pas la peine de gueuler là ; mes affaires sont tes affaires, t'as oublié ? » Ben oui, elle allait pas la laisser se trimballer en petite tenue toute la journée. Et c'est donc, deux pachydermes qui s'embarquent dans la chambre de Lily. « Prends ce que tu veux. Dois y avoir des serviettes dans le fond aussi ; les trucs en boule. » Bref, elle savait Oriana non ? Que c'était jamais bien rangé dans les espaces de Lily. « J'vais me laver, j'en ai pas pour longtemps. » Et, aussitôt dit, aussitôt fait.
Parce que, clairement Lily c'est une fusée sous la douche, surtout quand elle est toute seule. Et c'est en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire qu'elle a passé t-shirt blanc et pantalon en jean sur ses fesses.

« Ouais, entre... » Ben oui, elle pensait que c'était Oriana elle. Donc elle était encore en train de boutonner son jean quand elle avisa son frère avec un sourcil levé. En plus, elle avait bien été bien certaine de comprendre ce qu'il avait dit. Mais le moment d'hésitation sembla vite passer quand, sur ses traits, vint se déposer un sourire discret.
C'est qu'elle était émue, Lily. A tel point qu'elle courru pour se jeter dans les bras de son frère afin d'enfouir sa tête dans son torse. « Merci. » Un instant, elle resta comme ça, prolongeant le calin avant de se détacher doucement. « Je penses que je vais demander à Oriana aussi. » Ben oui, plus on est de fous, plus on rit, non ? Puis Emily avait sûrement disparue parce qu'elle ne voulait pas venir non ?
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17126
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 21:10


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Sa sœur… Qui s’en viens à lui faire un câlin. Bon, ça vaut clairement le coup de ravaler sa fierté de grand frère un peu trop protecteur sans doute alors qu’il referme ses bras sur elle et ce met à lui tapoter le dos…

- Super on va y aller en bande. Ils vont pas comprendre à Sainte Mangouste.

Oui vous excuserez James, dans sa tête ça veut surement dire que Noah et Barbie vont venir ici, il à pas la délicatesse de faire de différence ou de noter les comportements. Enfin, peut-être ceux de Lily et Noah à la rigueur. Mais même avec Albus y’a cet espèce de fossé. Ils sortirons de la salle de bain les Potter, pour croiser au passage une Oriana en train de ce sécher les cheveux.

- C’est pas un jean de Lily ça ?
- Ben elle m’a dit de prendre dans ça chambre, j’ai pris le premier qui venait.

Un haussement d’épaule d’un côté, un haussement de sourcil de l’autre.

- Lil’ à un stade du jeu j’vais finir pas plus en avoir de jean.

Un coup d’épaule sur sa frangine pendant qu’Oriana les dépasse pour s’engager dans les escaliers. Il aura mis son bras par-dessus l’épaule de sa sœur le temps de redescendre. Et en arrivant dans le couloir, aura fourrer ses mains dans sa poche. C’est drôle comme l’air sur son visage change dès qu’il vois la face de riz. Partager un Bungallow… Ils auraient pu s’arrêter à ça non… Saison des vendanges mes fesses.
:!: Justayne


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14606
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Jeu 16 Mar - 21:21


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Square Grimmaurd, Londres. ● Je-Ha avait fait un saut express dans le dépôt où sa partenaire l’avait installer. Non, il n’y avait toujours pas de lit et juste un Sofa. De toute façon, il y restait en express juste le temps d’attraper son sac à dos, de changer de fringue parce qu’il serait mieux dans les siennes et de… Remplir un peu plus son sac. Il y avait-il eu une conversation entre temps avec sa partenaire ? Très probablement. Mais on a pas besoin d’en donner les détails, si ce n’est qu’il lui avait demander de creuser un peu plus sur ce fameux Iwao Masaaki. Il repartis au Square pile à temps visiblement pour voir une Chérie assise sur les escaliers. « J’ai faim. Si je doit faire le pied de grue toute la journée, à minima tu pourrais me donner à manger. ». Il y à un fin sourire quand il baisse la tête qu’il secoue légèrement de droite à gauche.

- T’a pas trouver de souris dans le coin ?

Le regard de blasé, on le vois bien là, quand Je-Ha pose la main sur la poignée et entre en la laissant tout le loisir de lui faire la grimace dans son dos. Il s’engagera dans le couloir pile pour voir Lily descendre avec son frère et Oriana, oui il note bien les noms.

- On y va ?

Il demandera uniquement à Lily, main dans les poches en s’adossant un temps l’épaule contre le mur de l’entrée. Puis ce remettra en marche, clairement ne pensant pas qu’ils allaient être aussi nombreux. La prochaine fois on invite toute la tour des Gryffondor, les cousins, les cousines, les oncles et les tantes tant qu’on y est ? Y’aura peut-être eu un soupire, ou pas. Il à pris la tête du groupe et de dos on verra pas. Il s’arrêtera quand même devant la brune bouclée.

- Tu peut rentrer Chérie, on s’en va de toute façon.

Elle se relève des marche, l’adolescente. Elle aussi aura profondément enfoncer ses mains dans ses poches en regardant le groupe à la fois lasse et blasée. Probablement pour les même raisons qu’il aurait eu aussi : un mot. ANONYMAT putain de merde.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James Empty
Page 1 sur 37Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: