Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 20:03




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Une fois que vous aurez passer le petit trou dans le mur, ce sera pour vous retrouver dans une énorme pièce rappelant littéralement un temple Grec. De là, deux choses aurons cours, le premier étant la trouvaille sur un autel au centre de la pièce d’une sorte de sphère décoré de feuilles d’or et peinte de fresque rouge semblant incomplète. Celle-ci à l’air d’avoir un emplacement en son centre pour une rune, pareil il semble en manquer un morceau. La sphère est entourée de Magie Ancienne -blanche- que Lily pourra aspirer -ou pas ?- pour débloquer l’objet.

La seconde chose, c’est qu’en entrant dans la pièce Emily commencera à entendre la comptine. Plus loin, après ce qui semble être un ravin infranchissable une pierre bleu qui semble brillée sur une autre sépulture. [vous ne pouvez pas la franchir avec vos balais ou autre il semble y avoir comme une barrière invisible]

C’est à vous, dans l’ordre que vous voulez !







Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 21:07



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



« Il est quelle heure à votre avis ? » C'est sûrement venu après un énorme bâillement et un bon étirement des familles. Sûrement la fatigue qui arrive après une petite -grosse- montée d'adrénaline ou juste le fait de ne plus savoir si on est toujours la nuit, ou le jour. Quoi que ça, elle pourrait sûrement le dire rien qu'en écoutant son estomac. Qui gargouille un peu d'ailleurs quand elle se retrouve avec une fiole d'eau dans les mains... L'eau, ça rouille ! Mais vu le regard insistant et après un soupir, elle finira par la boire quand même.
« En balai Em, je crois que tu les as assez traumatisés pour aujourd'hui. Au pire, prête le tien à Noah si tu veux pas conduire. » Même si, du point de vue de Lily, monter derrière Oriana ce serait sûrement plus safe que derrière l'ancien Serpentard. Oui, elle retire volontairement de l'équation James et Je-Ha parce que... Voilà. C'est tout. Et en disant tout cela, elle sera allée récupérer son sac dans la main de son frère avant d'aller récupérer son balai -pitié qu'il lui éclate pas dans les mains celui-là- dans le sac sans fond de la petite blonde. « Haut les cœurs, tu viens de nous faire un plongeons dans le vide. Un balai c'est juste un mauvais moment à passer. » Enfin pour sa camarade, parce que pour elle, ça irait. « Sinon tu montes avec moi mais on échange les balais et je prêtes pas le mien à Noah. » Oui, encore une fois, c'est une discussion entre filles. Et, encore une fois, c'est son balai à elle. A la limite elle le prête à James et encore. Son balai ! Mais bon, vu ce qu'Emily lui avait raconté de leurs folles aventures dans un certain labyrinthe... Bref ?

Le temps que tout le monde se décide et se répartisse les manches, Lily aura tout de même fini sur le sien avant de s'élever de la plateforme pour filer en direction de la petite entrée-sortie-onsaitpastropquoi. Elle n'ira pas pousser le vice jusqu'à faire des cascades non plus mais par contre, prendre un peu de vitesse pour avoir les cheveux dans le vent c'est pas en option visiblement. Parce que première partie, première arrivée. Et nouvelle phase des familles dès qu'elle aura posé le pieds par terre. Parce que c'est tout de même vachement étrange de trouver ce genre d'architecture ici, non ? Surtout dans le cœur d'un volcan, non ? Ca vaudrait peut-être qu'elle se penche sur la question alors qu'elle commence à avancer dans la pièce, balai dans une main et baguette dans l'autre. On n'est jamais trop prudent et, comme dit plus tôt, ce temple avait l'air de vouloir leur peau ou les anciens habitants ? La magie en elle-même peut-être ? Le retour du choixpeauflou de chez Serdaigle ? Oui, elle a des phases comme ça et c'est pas le lieu qui l'aide alors qu'elle vient de se mettre à fixer l'autel tout en continuant d'avancer.

Ce ne sera qu'une fois devant qu'elle posera son balai contre ce dernier, observant la sphère en son centre pendant qu'elle se penche lentement pour mieux en voir les détails. Elle allait même jusqu'à plisser les yeux et se pencher sur le côté pour mieux analyser les dessins sur cette dernière. C'était tout de même vachement beau avec cette lumière qui s'en dégageait, ça donnait presque envie de la toucher en vérité. Mais c'était pas un peu bizarre les bouts manquants aussi ? Parce qu'au final, c'était pas vraiment une sphère là mais elle y reviendrait sûrement plus tard alors qu'elle se redressait et coinçait sa baguette dans la poche arrière de son short. Non, vraiment, c'était super beau et le mélange entre le halo blanc et les couleurs de la sphère, c'était super attirant. Pour elle, du moins. Et c'est peut-être pour ça qu'elle en approchait lentement la main, s'arrêtant à la surface de cette lumière brillante pour la voir se refléter dans sa main et jouer entre ses doigts. Non, vraiment, elle allait pas le dire mais, c'était super beau, un peu trop pour l'endroit ? Mais elle avait tout de même fort envie de mettre sa main dessus, juste pour voir ce que ça faisait ou ce que ça ne faisait pas. C'était pas de la bêtise ou autre chose c'était juste, trop attirant et trop joli aussi. Et puis ce rouge et or avec toute cette brillance autour. Elle s'en mordrait presque la lèvre inférieure là. Non, elle le fait. Alors que ses doigts sont à quelques centimètres de la sphère et du halo, un peu comme si elle était en train de chercher le meilleur angle pour pouvoir l'attraper et la déloger de son piédestal. Le reste de la pièce ? Pardon, mais elle a bugué là, donc elle peut pas tout faire.  
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 21:17


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 175/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha… Ne refera pas tout ce qui c’est passer depuis sa dernière intervention. Parce que le mercenaire, il est vraiment pas ravie de voir que sa copine à des tendances sucidaire et qu’elle oublie un peu trop souvent qu’elle attend un bébé. Mais passons, on va respirer, on va prendre un balai que Oriana lui aura prêter et on filera au vent à la suite de Lily. Parce que Je-Ha arrivera en second, n’en déplaise aux deux joueurs de Quidditch derrière -en vrai il a juste gagner la bataille du cerveau commun- et quand il attérira il posera son balai à côté de celui de Lily pour la rejoindre devant cet hotel ou lui… Ne vois qu’une vielle sphère toute rouillée qui à plus l’air d’une découverte archéologique mal placée qu’autre chose et il en sera de même pour les autres d’ailleurs.

- Tu vois quelque chose ?

Aura-t-il dit en posant une main sur la demoiselle comme pour essayer de la sortir de cet état de transe dans laquelle elle aura été plonger. Et non, il ne verra pas de pierre bleu ou autre chose puisque Emily n’est pas encore là et surtout n'a pas encore poser le pied au sol, ce qui animera de fait les torches alentour quand elle arrivera de flammes bleu. Par contre il verra bien que Lily est en train visiblement de phaser sur ses mains et c'est clairement ça qui l'intéresse.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 21:24

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : duel

James et Oriana sont sur un balai… Lequel va balancer l’autre en premier ? Oui c’est la question du moment. Même si la tête d’Emily quand Lily avait mis la majorité du groupe d’accord avec la solution des balais valait son pesant d’or. Fallait visiblement l’entrainer un peu plus à manier le manche ? Oui voilà, petite bague vaseuse du Potter en passant. D’ailleurs il file au vent le Potter, droit derrière Je-Ha en serrant des dents parce que d’où tékitoi il a pris la place derrière sa frangine ? Mais on s’attardera pas parce que y’a James et Oriana qui commence à s’engueuler comme du poisson pourris là : comprenez le, elle est venu à vouloir lui rectifier sa position sur le maintiens du manche. Il lui aura gentiment redemander qui des deux avait été sélectionner en équipe pro ? Ce sur quoi ça continuera jusqu’à l’atterrissage et même encore un peu après alors que James posait le balai et qu’Oriana avançais déjà. Mais la joueuse a vraiment la flemme de faire tout le dialogue, donc on aura compris l’idée.

Et au final c’est seulement une fois à la hauteur de Lily qu’ils vont finir par ce taire et revenir au présent et surtout sur ce qu’ils étaient censé faire : explorer un temple merdique pour trouver une ville sphère rouillée.

- Tu vois quelque chose Lil’ ?

Non mais James, Je-ha a déjà… Ta gueule la joueuse ! Bon très bien… Pardon hein, pour ton égo démesurée présentement au fond de tes chaussettes JAMES.

- Em ? Em t’a quelque chose dans tes bouquin ou sur la carte là-dessus ?

Oui parce que là, Lily elle à l’air de phasée sévère alors Oriana, qui suppose que Noah et Emily doivent pas être loin va demander hein ? C’est qu’elle sait pas encore que à peine le pied parterre la blonde aussi elle va phaser sévère, mais sur autre chose qui ira presque ce refléter dans ses yeux.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 21:39
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Bon… Il avait pas été si terrible que ça le trajet en balai. Mais on lui fera pas dire. C’est qu’elle c’était fort accrocher à Noah en posant la tête sur son dos. Faut croire que c’était l’instant de calme / semi-repos avant la suite de nos petits évènement et que même si ça avait pas durée bien longtemps, c’était pas désagréable. Et la… La elle pose le pied par terre en voulant aller rejoindre Lily et Oriana, parce que Ori elle lui a demander quelque chose non ? Oui peut-être. Peut-être mais c’est qu’elle à vite tourner la tête vers la torche la plus proche là, quand celle-ci c’est enflammée d’elle-même avec un grand feu d’une couleur bleu électrique et que toutes les autres on fait pareil. Et c’est là qu’elle l’a entendu, cette chanson. La comptine mais… mais pas tout à fait. Elle était beaucoup plus lyrique, complète aussi. Comme un appel. Un appel quand elle tourne la tête et qu’elle la vois plus loin, la pierre. Bleu, si bleu qu’elle ira ce refléter dans ses yeux malgré la distance, son sac tombera de son épaule. Elle c’est même pas rendu compte qu’elle c’était mise à marcher, pas plus qu’elle ne se rendra compte qu’elle se mettra a courir jusqu’à ce ravin. Et la barrière magique ? Elle l’aura traverser sans soucis. Et ses pieds dans le vide ? Il y aura comme des dalles qui viendrons soutenir chacun de ses pas pour mieux s’effacer dès qu’elle sera sur la suivante. Elle entend rien là Emily, ou peut être que si. Mais c’est loin, si loin. Beaucoup plus que la pierre, beaucoup plus que le chant aussi.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 22:02

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2.050/2.050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Les soins passés et tout ces petits moments trop mignons -et trop fous- que l'on ne prendra pas la peine d'analyser maintenant parce que ça pourrait servir dans d'autres rps- c'est donc en compagnie d'Emily qu'il sera parti en balai, en bon dernier parce qu'il se sera tout de même assuré que personne n'oublie rien sur la plateforme avant de filer -a vitesse modérée- vers le petit espace qui servait d'entrée à une nouvelle pièce. Et visiblement, soit Emily avait vraiment peur sur un balai. Soit il sentait extrêmement bon vu comment elle collait sa tête contre son dos. Et là, même lui il ne va pas mentir, il va choisir la première option. Parce que c'est pas que tout ce petit monde court dans tous les sens depuis on ne sait trop combien de temps mais -malgré un bain d'eau pure- ça doit plus trop sentir la rose maintenant. Passons ? Oui, voilà. Jusqu'à poser le pied par terre.
Et Noah, il aura été comme James, Oriana et l'autre-là ; c'est à dire qu'il se sera dirigé vers Lily et le centre de la pièce avant de s'arrêter pour tendre le bras en direction d'Emily comme si il s'attendait à attraper le sac dans sa main le temps qu'elle cherche ce qu'on lui demandait. C'est donc, sans vraiment regarder qu'il attendit comme ça quelques instants avant d'entendre un bruit sourd et de se retourner vers la petite blonde.

Si elle semblait tourner la tête en tout sens pour observer les torches s'allumer, elle ne resta pas bien longtemps en place avant de tracer sa route. En marchant tout d'abord, pendant que Noah l'appelait d'un air interrogatif puis... En courant (?). Wait...
Son cerveau il a dû faire un tour sur lui-même avant de tout bien comprendre et qu'il se mette à courir à la suite d'Emily. Qui fonçait vers un trou béant et limite abyssal et franchement, une fois ça suffisait. Alors ça avait été sûrement moins discret la seconde suivante quand il l'avait appelé à nouveau avant de se prendre... du vide dans la tronche ? Dans un bon gros bim sur le coin du nez alors qu'elle avait traversé sans aucun souci et que des dalles... Montaient pour... Non mais Moïse revient sérieux, ou Jésus. On sait pas trop là. Parce qu'il en a la bouche qui vient limite de tomber par terre à force de l'ouvrir et que ça lui va vraiment pas cette histoire. Il a juré ? Ho que oui et bien fort ! Parce que là, il a limite oublié de respirer entre temps. Non mais vraiment, son cœur il va pas supporter de la voir faire des trucs comme ça trop souvent.
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 22:18



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle est loin là, Lily. Si loin que c'est à peine si elle entend les voix autour d'elle. Elle en sursautera presque d'ailleurs en tournant la tête vers Je-Ha puis vers son frère. Voir... Quelque chose ? Dans ses yeux, il doit y avoir un nouveau bug alors que sa main est toujours en suspension dans l'air. On ne sait même pas si, au fond, elle se souvient qu'il n'y a qu'elle qui voit les traces brillantes de la magie ancienne. Et sans réponse ni pour l'un, ni pour l'autre, ses yeux retournerons simplement se poser sur la sphère rouge aux reflets d'or. C'est toujours aussi beau, toutes ces lumières, comme un kaléidoscope entre ses doigts alors qu'elle joue encore au-dessus quelques instants avant de baisser lentement la main pour refermer ses doigts. C'est étrange, non ? Parce qu'elle a l'impression que, d'un coup, son cerveau il devient plus clair. Comme si des souvenirs de leur entrée dans ce temple revenait, quand Emily parlait d'absorber la magie.

C'est sûrement pour ça que son autre main elle se sera dirigée vers sa baguette, comme muée par une volonté propre avant que l'artefact de tout sorcier ne glisse entre ses doigts. C'était joli et ça brillait, ça brillait tellement... On sait pas pourquoi, elle saura pas comment ; mais le halo commença à disparaître autour de la sphère. Cet espèce de vague luisante de coton se dissipa lentement alors qu'elle sentait maintenant l'artefact entre ses doigts. Comme si, jusque là, y'avait une barrière qui l'empêchait vraiment de poser sa main dessus. Où alors, c'était une illusion ? Mais maintenant qu'elle la sent entre ses mains, elle la soulèvera légèrement sans cesser de la regarder pour autant. Pardonnons lui de ne pas avoir suivit toute l'histoire avec Emily. Elle a eu une absence qui semble vouloir durer quelques secondes encore alors que ses yeux ne s'en détachent pas de la moitié de boule qu'elle a entre les doigts.  
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 22:27
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle sait plus trop où elle doit regarder là, Oriana. Lily ? Emily ? Lily ? Emily ? Non, parce que d’habitude quand elles phasent c’est toutes ensemble, pas chacune de leurs côté avec Oriana qui y pige rien. Ou bien si, ça doit arriver, mais on arrive toujours à trouver un chemin au milieu non ? Mais elle va comprendre, quand Lily posera les mains sur l’artefact et que d’un coup ils la verrons, eux aussi, la beauté de cette demi sphère et ses couleurs, comme si le touché de Lily lui avait redonner vie. Alors autant dire que sa mâchoire c’est décroché autant que celle de Noah pendant quelques seconde, du moins avant qu’elle ne tourne la tête pour voir la plus petite du groupe une mains suspendu au-dessus d’une grosse pierre bleu brillante… Attend ? C’était pas celle de leurs dessin avec Noah ? Non mais là, elle pipe rien Oriana et au final elle sait pas si elle doit s’inquiété de Lily ou d’Emily. Vraiment, faudra lui donner des indications. Mais comme Lily à encore l’air en vie et que rien de magicalement désastreux ne ce passe, elle ira trottinée vers Noah et essaiera de passer la main sur la barrière invisible qu’elle ira même frapper… Pour rien du tout en soit.

- Bordel mais elle nous fait quoi encore.

Oui alors, c’est peut-être pas la faute de Emily, on sait pas, mais c’est sorti tout seul pendant que Je-Ha à l’air d’interroger Lily sur ce qui viens de ce passer et que James reste aussi à côté de sa sœur les bras croisé, visiblement avec les mêmes questions aux lèvres que la face de riz.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 22:57
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Pardon Noah… mais Emily elle t’a juste pas entendu. Ou peut-être que si, mais la musique était trop présente dans sa tête. Ou bien elle c’est fait envouté et ça expliquerais le halo bleu dans ses yeux quand elle fini de grimper sur la plateforme et que sa main s’arrête juste au-dessus de la pierre bleu, comme prise d’une hésitation. Juste une seconde avant que ses doigts ne ce referme dessus et qu’un épais nuage de magie soit soufflé en partant de la pierre pour se rependre comme un épais nuage circulaire pour traverser chaque personne du groupe et s’arrêter en un cercle parfait tout autour de cette salle.

Poudlard - salle de bain des préfets, Angleterre.

- HIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

C’est… C’est quoi ça… C’est… C’est un visage qui recule très très vite… Et… Et un coup de coude dans ta face McLaggen ! Coucher ! Dodo ! Elle va vomir, vraiment… Elle … Mais Hein ?

Temple des Îles Canarie, Espagne.

- HAAAAAAAAAAAAA !!

Elle panique, elle panique bien quand elle commence à regarder ses cheveux, ses vêtements… Ses mains… Cette pierre entre ses doigts et.. Et…

- HAAAAAAAAA MAIS C’EST QUOI C’EST FRINGUE ? DU SYNTETIQUE ?!

… Non mais on va lui laisser deux minutes pour tourner la tête et voir déjà Oriana et Noah, puis les trois autre.

- Nott ?! Slughorn ?!

Y’a de l’incompréhension la, sur le visage de « Emily ». Oui, parce que c’est bien Emily, c’est bien la voix d’Emily c’est…. C’est… C’est toujours Emily hein ?

- EMILY !
- SUTTON !

Oui, c’était en simultanée et dans les deux endroits. Mais qu’on soit clair, vous n’entendrez que la moitié de la conversation. Parce que si Emily à l’impression d’être dans la salle de bain des préfets en voyant… Sutton dans son corps et avec la pierre. Pour Sutton, elle vois Emily devant elle sur cette plateforme dans son… corps. Maintenant que les bases son poser, allons y gaiement ? Freaky Friday… Mais putain c’est pas vendredi !

- Qu’est-ce que t’a fait espèce de cruche !
- La pierre ! Donne-moi la pierre Sutton !
- T’est où là ? Et qu’est-ce que tu fou avec Nott, les Potter… Slughron et… C’est qui lui ? – oui, y’a un air de franc dégout sur sa tronche.
- Mêle toi de tes affaires et donne-moi la pierre !
- Viens la chercher, ou mieux je la balance ? – menace faite en tendant le bras vers le vide.
- Tu veux pas récupérer ton corps ?
- Haaaaan… Mais qu’est-ce que ta fait de McLaggen ?
- Il fait dodo.
- T’a pas l’impression qu’on était au milieu de quelque choses-là ?

Y’a une bonne mine de dégout pur de l’autre côté, celui que vous voyez pas.

- Va pas faite ta sainte-ni-touche miss je me suis fait mettre en cloque. Non mais t’est sérieuse ? Et en plus je l’apprend par une putain de rumeur ? C’est pas l’autre gros moche de la ménagerie magique au moins hein ?
- Mais t’est complètement malade. Ça va pas non !
- C’est qui alors ? Ouuuuh non j’ai mieux… Tu veux la pierre ? C’est qui qui à mis en cloque la Potter ? Et fait pas genre tu sais pas.
- C’est pour ta gazette ? Tu sait où te mettre ta plume à Papotte.
- Ouuuuh mais c’est qu’on ce rebelle Ems… Attend je vais trouver… Scamander ? Naaaan ta copine te ferais pas ça, vu le crush que tu te tape depuis deux ans. Je récite un de tes poèmes ? HAHAHHA… Non… Haaaaan C’est Nott ? Le Scan-da-leeee un sang pur et une sang mêlée… Haaaan Remarque ça dérange pas Patrick Parkinson quand il se tape maman. Hahahah. Woooooooow !

La dernière expression ? Non mais c’est parce que ça c’est mis à trembler sévère. Mais pile à ce moment là on comprend pas trop pourquoi y’a Em…Sutton ? Qui tombe par terre, et qui roule et qui à l’air de mettre des coups de griffes dans le vides… Et qui roule encore avec l’air de s’être fait immobilisée les bras. Non mais en vrai, quand on a la vue d’ensemble comme la joueuse -ou Lily qui vois tout, elle- c’est stylée. Mais alors pour les autres… Et ça se relève. Et sa passe les cheveux par-dessus son épaule.

- La pierre Sutton !

Tirage de langue d’Em… Sutton. Ça re-tremble là derrière elle et on à les deux qui ont tourner la tête, même si Emily vois rien de son côté puisqu’elle est… toujours dans la salle de bain des préfets. On respire… C’est… C’est….

- HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Mais c’est quoi ça ! Et EUUUUUUW çaaaa baaaaaaaave EUUUUW EUUUUUW EUUUUUUW !!!
- SUTTON LA PIERRE TU VEUX MOURIR DANS MON CORPS OU DANS LE TIENS ?!

Y’a une moue bien embêter de Em-Sutton avant que finalement y’ait échange de pierre et que la grosse fumée bleu de tout à l’heure fasse le chemin inverse pour revenir dans la pierre. Y’aura aussi un mouvement de recul aussi de Emily ( ?) Qui manque de trébucher en arriève. Elle va fourrer vite la pierre dans sa poche et… Et oui elle se tâte là, partout, elle tire même le short pour regarder un endroit de peau vierge de tout tatouage ? AMEN ! Putain de… Ah… Ah oui effectivement ça bave quand elle tourne la tête vers… Le… trois… O.M.G. Non mais on court là ? Oui voilà… On court, vite… Vite. Elles vont revenir les dalles hein ? Oui voilà… Une… Deux… on va pas tout compter plus que quoi deux ? Trois ?

Elles… Mais … mais pourquoi elle était pas là la suivante et … Et HIIIIII encore une fois ? Apparemment. Mais pas très longtemps parce que, bien derrière vous les gars. On a Emily, la vrai et… Et l’homme au cheveux bleu qui visiblement la rattraper au vol. Elle à reculer la, elle a dégainer sa baguette aussi, souvenir cuisant de perte de magie bonjour.

- Bon boulot Emily, maintenant, donne-moi la pierre.
- Non.
- Si si, je t’assure tu vas me la donner.
- Non toujours pas.

Elle s’apprête à la lancer la, vers Je-Ha ou Lily sans aucun doute. Sauf que non, parce qu’elle ce fait littéralement attraper le visage là, entre les deux mains de l’homme aux cheveux bleu.

- Tu devrais vraiment être plus prudente ma chérie, si pas pour toi, au moins pour la paire que ta dans le tiroir.

Et là… Là … Au le gros chien qui apparait derrière lui pendant qu’il à un sourire… amusé ? Oui ça a l’air de l’amuser… Emily elle commence à reculer là, elle sait pas vers qui mais elle recule.

- Emily, rend pas les choses difficile. La pierre ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Lun 3 Avr - 23:59

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2.050/2.050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : >> Floorislava [2 PC] → sur toute la zone du combat/duel pendant 3 tours tous le monde prend des dégâts de zone, sauf les mange-la-mort (même les ennemis / -150hp pour les ennemis, -100hp pour les alliés)
- 900 hp (Hades et son copain et la zone) bref !
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : diversion maggle





La joueuse aimerait beaucoup vous refaire toute la scène qui lui est passé devant les yeux. Particulièrement parce que son personnage n'a eu que la moitié de la conversation et qu'il aura juste vu Emily en train de devenir complètement folle... L'effet de la pierre ? C'est que, voyez-vous, si il a noté Emily la première fois, c'est uniquement parce que c'était une amie de Lily. Donc autant vous dire que même si on lui agitais Sutton sous le nez, il verrait sûrement pas la différence. Le caractère soit mais là, il a juste pas la traduction... Puis c'est quoi cette discussion ? Et d'où, d'un coup, il est devenu le père du bébé de Lily ? Non mais il a juste dû trop fumer à côté d'Emily c'est ça ? Parce que le regard qu'il aura lancé à Oriana au moment où elle se... roulait par terre ? Non mais oui, il aura certainement frappé plusieurs fois contre la barrière parce qu'elle devenait complètement tarée et qu'il fallait la sortir de là. Excusez le du peu mais bon, c'est l'influence de James sûrement. Ou c'est juste qu'il est profondément sympa et qu'il l'apprécie beaucoup -comme elle le dit quand elle est bourrée- la petite Emily. Donc là, son cerveau il fait juste un méga blanc avant qu'elle disparaisse avec... Non mais tékitoi ? Le vrai là. Je-Ha, tu viens de perdre ton titre. Il te le refilera quand ils seront sortis d'ici peut-être.

Et vas-y que ça continue et que ça continue et... il fait exprès de pas voir le très gros chien là parce que bon. Déjà qu'il plante, faut pas lui en rajouter. Mais alors là... Vraiment...

« Tu vas avoir besoin de deux balais » Il dira pas pourquoi quand sa main disparaît dans sa poche et qu'il commence à jouer avec son briquet. Mais c'était bien à Oriana qu'il s'adressait avant de jeter un regard au groupe de trois et leurs balais. Celui qu'il avait pris avec Emily n'étant pas avec les autres... Ha... Juste là. On priera qu'Oriana l'ait vu aussi ou que tout se goupille bien dans son esprit. Parce qu'il a pas trop le temps de s'assoir au coin du feu pour débiter son idée non plus. On va juste prier que tout le monde s'entende assez bien pour ne laisser personne derrière. La pierre encore moins... Oui, l'idée lui plait pas de la refiler au mec qui, potentiellement, prend des photographie d'adolescentes dans leurs dos. Et d'autres choses aussi mais ça, il le dira pas.
Surement parce que sa main bouge dans sa poche quand il regarde James avant de soupirer longuement. Non mais sérieux... On foutait quoi là, déjà ?

« Oriana ? Je sais que t'aimes pas les ordres mais... Cours ? » Parce que sa baguette, elle vient de finir dans sa main quand son briquet s'est allumé. Non, la clope viendra après. « Floorislava » Si, j'vous assures, ça peut marcher. Et si ça marche pas, ça aura juste pu faire diversion histoire de débuguer tout le monde et lui en premier. Parceque bon, là, faut bouger. D'une manière où d'une autre. Un peu comme lui que la lave précède quand il avance vachement plus vite que lors de son attaque sur le filet du diable. Apparemment, il mentait pas en disant qu'il fallait deux balais, faudrait juste qu'Oriana lui envoi le sien dans les faits. Histoire qu'il crame pas au passage. Et éventuellement pour... Non, le reste du plan, y'aura forcément quelqu'un qui l'aura compris.  
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 0:13
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 02/12/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 26/100
Health Point : 1 300/1 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Non alors, je vais pas non plus vous refaire la scène, mais principalement parce que c’est quand même moi qui l’ai écrit, même si c’était avec un autre personnage. Je vous dirais juste que Oriana elle avait la bouche grande ouverte à gober des mouches, qu’elle avait surement tourner la tête vers Lily pour lâcher un « Sutton ?! C’est Sutton là ?! Mais non c’est Ems ?! » Oui, parce qu’elle reste blonde et qu’elle à besoin de pensée à voix haute pour donner du sens à la Skeeter qui à une grande conversation avec elle-même avant de ce rouler par terre, de voir de la fumée bleu qui reviens et… Et… Non mais ça va les sault dans le vide là ? Et après elle va venir pigné pour du balai ? On va lui carré dans le cul la prochaine fois qu’elle fait la grimace, je vous le promet.

Elle aura surement eu les mêmes mouvement que Noah aussi quand le nuage de fumée bleu était sorti de nulle part pour ce transformer en… Emily et un mec hyper grand au cheveux bleu électrique. Elle à buguer la Oriana, genre vraiment. Elle à noté hein, elle à regarder et écouter. Elle à très bien vu aussi le chien à trois tête. Un peu trop d’ailleurs et vu l’état du Potter y’a pas si longtemps elle aurait presque envie de lui filé elle-même sa foutue pierre. Mais apparemment Nott à une autre idée. Hein ? Ordre ? Balai ? Quoi ? Attend elle le regarde la avant de le voir jouer avec son briquet et de comprendre. C’est surement là qu’elle c’est mise à courir pour chopper un premier balai et on récupère le sac d’Emily par terre au passage ? Oui voilà, pas une mauvaise idée en route vu qu’elle y pense -heureusement- et que y’a pas QUE la vie d’Emily dedans, donc elle l'attache au balai très, très vite en espérant que ça va tenir. qu’elle envoi à la volé à Noah probablement en l’appelant par son nom.

Elle aura fait une glissade pour arriver au autre balai… Elle choppe le coup de tonnerre de Lily pour lui balancer et un autre pour le balancer à Je-Ha et là… Là y’a un échange de regard avec Potter. Non mais tu ferme ta bouche et tu monte derrière. T’a pas le choix en fait parce que là on à pas le temps, juste pas le temps quand elle enfourche son balais et donne un grand coup de pied à terre pour aller faire un dérapage devant le Potter.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 0:39



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : >> Argaminis [2 PC] → le Bouclier d'Argent est un puissant maléfice qui fait apparaître un bouclier en argent [bouclier + 525hp sur un allié].
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Lily elle a... juste... Planté. Au même titre que Noah et tout le groupe alors qu'elle a une moitié de sphère dans les mains et qu'elle voit trop de choses plus loin. Mais vraiment trop. Qu'elle arrive même pas à analyser parce que son cerveau n'est juste pas configure pour ça. Et que ça se brouille dans tous les sens et que ça... Ca brille ! Elle va nous le refaire là, alors que la sphère glisse lentement dans son sac pendant qu'Emily et l'homme aux cheveux bleus changent de place. Mais c'est pas tant lui qui brille c'est, c'est ce qu'Emily a dans les mains. Ca brille vraiment et c'est tout bleu et... Et tout le monde pourra le voir sur sa tronche que c'est pas la même phase que y'a quelques minutes plus tôt. C'en est une autre. Une qui la bloque totalement alors que son cerveau il va du cerbère au monsieur et à Emily. Le tout très vite et en faisant des allers-retours.
Et c'est pas parce qu'elle a un bras devant les yeux qu'elle le voit pas. Toute cette scène là et ce que le type dit. Et la pierre qui brille. Pourquoi il la veut la pierre qui brille beaucoup trop ? Là, tout de suite comme ça, elle est pas pour Lily. Vraiment pas. Et puis il est trop près de sa copine là ! Vraiment trop près ! Si bien qu'elle s'en sera peut-être pas rendue compe mais qu'elle aura baissé son bras pour venir retrouver sa baguette dans la poche arrière de son short. Juste comme ça, tout doucement. Avant de capter Oriana qui lui balance un balai dans la tronche et de comprendre ce qu'il s'est joué plus loin. Le balai... La pierre... Emily... Le monsieur...

Et là, c'est un bombe sous acide qui vient de se réveiller.

« Agarminis ! » Oui là, comme ça, c'est sorti tout seul et c'est pour poser son bouclier d'argent entre Emily et le monsieur. De préférence avant que la lave arrive trop vite. Oui parce qu'entre temps elle aura arraché le balai des mains de Je-Ha pour lui coller le sien. Echange de bon procédés, t'es plus habile que moi, même sur un balai j'suis sûre. Sauf que là, elle a pas le temps de lui dire le pourquoi du comment parce qu'elle monte sur le Nimbus et file déjà. Emily, bouclier... Homme...  « Emily ! » Et vas y qu'elle te l'attrape par le bras sans autre forme de procès avant de la caler comme elle peut sur le balai. Pierre, Emily, Balai... Un GPS pour la sortie s'il-vous-plait parce qu'elle phasait grave y'a cinq minutes là. Et que la pierre lui pique les yeux mais genre vraiment. Une petite fusée éclairante ? Histoire que tout se passe en quelques secondes et qu'elle réussisse la continuité du plan de Noah ? Noah qui, visiblement continue de répandre sa lave. Il repassera pas pour le dire mais il partira en dernier, avec son balai, le sac d'Emily et Boo qui est encore au chaud dedans.
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 0:54
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

En ce qui concerne Emily, ne vous méprenez pas, elle à planter autant que les autres. C’est juste que l’adrénaline la porte là. Mais quand elle va avoir l’occasion d’y repenser, on va la perdre un petit moment. Mais pour l’instant, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle doit pas donner cette pierre… Elle doit pas et… LILY ! Oh putain Lily mon héro ! Alors oui elle à eu un sourire -soulagement, joie, on sait pas- quand elle aura attraper le bras de Lily à la volé pour glisser sur le balai en attrapant le T-shirt de Lily d’une main, baguette entre les dents et pierre dans l’autre main. Elle aura eu un regard en arrière pour voir l’homme au cheveux bleu littéralement pousser un cris de rage et lâcher le chien sur… N.O.A.H. Non mais elle est blanche là Em, très blanche. Mais même si elle aura dit à Lily de faire demi-tour, ça n'aura pas été le cas. Parce qu’il gère Noah hein ? Hein il gère ? Oui… Oui il gère. Et là… Là ils sont haut avec Je-ha devant et Oriana et James à la même hauteur que les deux filles. Et là… Là y’a Je-Ha qui fait demi-tour à une vitesse assez folle et le regard d’Emily qui suit.

- LILY POTTER TU FAIT DEMI TOUR !

Lily nous dira ce qu’elle lui à répondu en continuant la course vers la sortie. Non parce que apparemment prendre la pierre ? Et l’artefact ? Ca aura activé le volcan quand ça commence à trembler et qu’il y à des roches qui commence à tomber. Alors heureusement que c’est lily qui conduit, on va s’en sortir vivante hein ? Oui, je passerais les détails de la remonter, c’est Lily qui sait mieux pour le coup.

Mais quand ils sortent ? Il ne sont plus du tout sur les îles canarie, plus du tout. C’est tout le paysage qui a changer. L’architecture aussi. Assez pour laisser l’emprunte de la surprise quand ils se retrouve au-dessus d’une verdure bien différente de celle d’avant…


Nouveau lieu : forêt épaisse cachant la cité de Elis, en Grèce. On ne vois pas encore la cité.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 1:13



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Lily elle est partie en fusée. Coup de Tonerre ou pas, elle fonce droit vers la sortie parce que faut pas déconner et qu'il y a une sacré limite à la connerie. De un, y'a tout ses copains ici. De deux, y'a son frère et de trois, elle est pas toute seule dans son corps. Alors, amen, pour une fois elle se sera pas jetée dans la bataille et elle aura choisi la fuite. En priant très fort qu'ils s'en sortent tous vivants et entiers. Et puis, faut pas oublier Noah qu'est en train de jouer sa vie pour leur sauver le cul. Donc non, elle fera pas demi-tour. Hors de question. Même si elle a bien jeté un regard en arrière quand elle aura entendu le cri de rage et qu'elle sera devenue plus blanche qu'un linge. Mais non, elle fera pas demi tour. Quitte à lâcher son manche d'une main pour attraper le poignet d'Emily histoire qu'elle n'ai pas la mauvaise idée de sauter en cours de route.

« Même pas en rêve ! » Emily gueule, Lily aussi. Parce que c'est juste non. Même si là, clairement... Elle a une larme qui roule. Parce qu'au fond, en se barrant tous, ils l'ont juste abandonné Noah. Même si ça devait être son choix et que c'était pour ça qu'il était resté derrière. Parce que c'est Noah. Et que, la joueuse vous le dit, il pardonnerait ni à James, ni à Lily de faire demi-tour pour lui sauver le cul. Il est comme ça. C'est son meilleur pote d'abord et sa frangine par association et donc Emily aussi. Alors, tant pis. C'est pas elle qui changera de cap.
Et puis, visiblement elle est pas illogique Lily, même si parfois elle joue avec les frontières et les limites. Parce que si elle, elle n'y va pas ; elle l'aura vu filé dans l'autre sens, son mercenaire. Et sans avoir besoin de le dire, c'est exactement pour ça qu'elle lui a filé son Coup de Tonnerre.

« Il va gérer. » Même si la voix est un peu blanche et plus pour elle que pour Emily. Elle y croit fort. Il va gérer et c'est pas le chien à trois têtes qui va poser problème. Ni Noah qui doit être en train de serrer le sac d'Emily dans sa main. Parce qu'il y a Boo dedans et qu'elle lui a demandé sûrement. Ou parce qu'il sait, juste. Visiblement il juge sa vie encore moins importante que toutes les autres réunies. Il est comme ça, faut croire. Et on lui laissera ce quart d'heure de demi-gloire.
Parce que là, pour l'instant elle ne peut pas y penser et elle ne doit pas y penser. Pas quand tout se met à trembler autour et que le volcan se réveille un peu trop rapidement. Entre chutes de pierres et montée de lave, elle n'a juste pas le temps. Elle doit sortir. Elles doivent sortir. De un parce que personne lui pardonnera de pas le faire. De deux, parce qu'elle veut pas être maudite par son frère. De trois, parce qu'elle le veut ce putain de bébé et que c'est clairement pas un putain de volcan de merde qui va l'en empêcher. Alors on s'accroche, au balai et à Emily et on fonce jusqu'à retrouver la sortie.

Elle va s'en prendre une ? Peut-être. Ce serait mérité. Eventuellement, elle veut bien se la donner aussi. Parce que non, elle est pas bien Lily. Et si elle était croyante, elle se mettrait bien à prier pour que Noah et le père de son bébé sortent de là vivants, à défaut d'être complètement entiers.  
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 1:42


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter01.12.2024, Iles canarie, Espagne.
Niveau : 28/100
Health Point : 1 175/1 400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : coup de tonnerre de Lily.
Information(s) Hors-jeu : maki

Il l’aura enfourcher le balai. Et si au départ, il ouvrait la route, il c’était retourner pour voir la suite. James et Oriana volait à même hauteur que Lily et Emily… Emily qui hurlait de faire demi-tour. Je-Ha fronce les sourcils. Et c’est surement en anticipation qu’il aura commencer à se pencher en avant pour relâcher toute la vitesse du balai magique quand il foncera en piqué vers le sol de lave, esquivant les chutes de roches et voyant petit à petit les effusions de lave qui commençais à pointer le bout de leurs nez. Il n’était plus très loin… Un peu encore. C’est pas aujourd’hui que t’ira crevé en martyr « Noah ». Y’en a une qui lui pardonnerais pas, à son mercenaire, si il se plantait là.

Il aura littéralement sauter du balai en vol, en continuant de le maintenir à une main, quand l’autre rattrape le jeune homme par le col d’abbord avant de coincer le balai de course on sait pas trop comment pour réussir à le hisser devant lui sur le balai. Alors désolé pour la position clairement mieux façon Aladdin et Jasmine que Je-Ha et Noah, mais on fait ce qu’on peut. On coince aussi le balais de course devant Noah en ceinture de sécurité quand l’autre main attrappe le manche et on remonte en bouchon de champagne.

Et là, alors qu’il ne vois presque plus les silhouettes des autres, autant dire que ça se corse très fort. Et que ça lui aura demander sans doute toute sa force et toute son ingéniosité pour rien perdre en cours de route, y compris le sac qu’il avait balancer pour l’enrouler autour du manche de sécurité. Wonder-Je-Ha il gère, ou du mieux qu’il peut quand il esquive et essai de garder le cap. Autant dire qu’ils l’aurons attendu encore cinq minutes, cinq minute sans doute insupportable à ce demander si ilS allaient sortir vivant de ce putain de volcan qui entrait en ébullition. Et là, quand enfin il vit le ciel ce fus pour traverser une espèce de lumière qui l’aurait presque complètement aveuglé pour ressortir…

Ils étaient où là ?

Ça grésille dans son oreille. Ça grésille et il à un sourire de soulagement, presque trop quand il sort le corps qui glisse et qu’il le remet en place, à peu près. Y’a ses lunettes aussi, qui s’active. Mais là, il pensera a la saluer sur la descente parce que y’a plus important que de sortir le champagnes.

- Tu m’aurait presque manqué, ça a été les vacances ?

Oui, y’a une touche d’humour et de sarcasme là. Mais c’est qu’il est quand même soulager en vérité de savoir que la communication est rétablis : il est pas super habituer à pas avoir son binôme dans la tête. Alors, on passera sur le fait qu’elle doit pas comprendre pourquoi il a disparu en Espagne, sur des îles proche du Maroc. Pour réapparaitre… Bon il le sait pas lui, mais elle, elle doit le voir ? Et elle leur dira surement, plus tard. Là il entame une descente vers ce bois bien vert dès qu’il à repérer ce qui ressemblait à une petite clairière près d’une rivière. A l’abris, mais avec un court d’eau. La base. Les questions plus tard, on va pas rester comme ça mille an parce que aucun des deux ne va tenir ou alors ils vont perdre des trucs en cours de route.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 1:54

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 02 décembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 36/100
Health Point : 2 300/2 300
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Si James avait pigné à prendre la place à l’arrière du balai quand Oriana c’était arrêter à son niveau -rapport à leurs débat de tout à l’heure- est-ce qu’on à besoin de vous décrire la difficulté avec laquelle elle avait du débattre pour qu’il y reste sur le balai ? Non parce que James là, voir son pote… C’était juste… On à vu la réaction de Noah quand James est en danger, blesser et même… mort. Est-ce que vous aviez imaginer une seule seconde que c’était différent dans le cas inverse ? Parce que là, il était à deux doigt de la stupéfix la rouge et or juste pour prendre le contrôle et faire demi-tour. Alors oui, c’était le choix de Noah comme le disait Lily. Mais pour James c’était juste pas un choix acceptable. Et il avait rager, fort, très fort et presque à en perdre la raison pendant que son regard restait visser en arrière pour suivre les mouvements du balai de Je-Ha. Rendant particulièrement difficile la navigation d’Oriana à ne pas en douter. Et à en entendre comment sa sœur ce faisait engueuler comme du poisson pourris ; il n’était pas le seul à vouloir faire demi-tour. On remerciera l’intelligence des joueuses de pas avoir foutue James et Emily sur le même balai ? Oui voilà, on va faire ça. Parce que quand Oriana arrive au bout, peut après Lily et Emily, et qu’il vois ce flash de lumière aveuglant pour en ressortir de l’autre côté… Vous imaginez pas la fureur et la peur qui ce dessine sur ses traits là. Sans doute une similaire à celle qu’il aurait eu si ça avait été Lily ou Albus. Ou pas loin. Parce que Noah c’est son meilleur ami, c’est son colocataire. Mais c’est aussi une partie intégrante de sa famille : son frère. Et là… là quand le volcan n’y est même plus… Qu’il n’y à qu’une épaisse foret à perte de vue pendant ses longues, très, trop longue minute avant que -ENFIN- Je-Ha n’en ressorte et -dieu merci- avec Noah sur son balai… Il était vraiment pas bien James, vraiment pas. Et on à du très largement l’entendre à ses vocifération contre chacun des acteurs qui l’avait forcer à quitté ce PUTAIN de temple de MERDE.

Il savait qu’il n’avais pas besoin de dire à Oriana de suivre Je-Ha pendant qu’il entamais une descente, il le savait mais le fis quand même en lui disant de ce rapprocher aussi du balai, pour retirer un peu du poids de l’asiatique qu’il puisse ce concentré sur Noah, en prenant notamment le balais de sa sœur sur lequel était accrocher le sac de la Skeeter. Et c’est pas qu’il les traita avec beaucoup moins de respect que Je-Ha ou Noah, mais un peu quand même quand il suivait du regard la course jusqu’au sol des balais. Il était blanc, très blanc quand il descendit de son balai et envoya tout valdinguer pour aller s’occuper de son pote. Et clairement valait mieux pas ce mettre en travers de son chemin. Mais à voir comment la Skeeter avait sauter du balai de Lily dès qu’elles avaient atteint une hauteur convenable : il n’était pas le seul. Il eu un regard pour sa sœur, un dans lequel elle pu voir tout ce qu’il ressentait présentement. Un qu’on ne voyait jamais tant il respirais la vulnérabilité. Et pendant ce temps y’avais une tente ou deux qui avait été balancer hors des sac quand la petite blonde avait encainée ses erigo.

- Dans la chambre, maintenant.
- Faut qu’on l’emmene à l’hopital.
- On a pas le temps et on sait même pas où on est.
- Parce que tu crois que je vais confier mon meilleur pote à une gamine ?
- La gamine elle t’a bien sauver y’a pas si longtemps.

Y’a de forts, très forts regards noir qui s’échangent la, avec des larmes qui roulent sur les joues d’Emily et James qui aurait presque l’air de grogner à la manière d’un chien de garde. Ça durera bien quelque seconde avant que James soutienne Noah pour l’emmener à l’intérieur et que Emily suive en s’engoufrant dans la tente.

- J’ai besoin de Je-Ha pour m’aider à l’immobiliser.

C’est pas à Je-Ha qu’elle s’adresse là, c’est à Lily directement.

- Et de l’eau fraiche aussi et du linge propre, y’en a dans la salle de bain. Oriana trouve ma dernière essence de dictame s’il te plait.

Pendant ce temps ? Non mais Noah il ce fait consigner au lit quitte à pourrir les draps de la blondasse, il en à rien a foutre la James. Il veut juste récupérer son pote. Et putain rappel moi ce qu'on fait ici déjà ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 5:20
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
lundi 2 décembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 60/100
Health Point : 3 000/3 000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Une belle « PLS » non mais littéralement. Parce que pour le coups, elle allait bien culpabilisée d’avoir gueuler comme un putois sur Lily d’ici quelques RP. Mais pour l’instant c’est pas vraiment ce qu’elle à en tête alors qu’elle à compris que non, Lily ferait pas demi-tour, et qu’elle aura vissée sa main a la sienne en enfouissant son visage dans l’épaule de sa camarade pour fermer les yeux très, très fort. C’était complètement et entièrement sa faute. A cent pour cent. Si elle avait donné la pierre ? Si elle ne l’avait pas prise en premier lieu ? Si elle avait pas ouvert ce foutu temple ? Si elle avait pas été aussi curieuse… Si elle leurs avait juste jamais montrer cette carte ? ça fuse dans son esprit, autant que la peur et l’inquiétude. Si bien qu’elle ne verra pas la pierre dans sa main qui c’est illuminée pour créer un espèce de passage au bout de ce volcan en plein éveil, qui leurs avaient fait traverser un espèce de portail. Elle ne le verra que quand elle sentira les premières lueurs du jour sur sa peau et le vent sur son visage, qu’elle ce décollera de Lily pour ouvrir les yeux en mettant quelques instant à s’habituer à ce nouveau paysage. Quelques seconde aussi pour voir que le Volcan n’était plus derrière eux et presser un peu plus la main de Lily dans un hoquet indescriptible. Elle était blanche là Emily, très blanche. Blanche aussi quand elle vit Oriana et James apparaitre. Et carrément au bord de la crise cardiaque pendant ses longues minutes qui lui parurent être des heures avant qu’enfin, enfin Je-Ha n’apparaisse avec Noah sur un autre balai pour donner le ton et descendre. On a pas de doute sur le fait qu’à l’instar d’Oriana et James, Lily aura suivis le mouvement. Ni sur le fait que la descente, inquiétude ou pas, ça n’allait pas à Emily qui avait re-cacher ses yeux dans l’épaule de Lily en les fermant de nouveau pour n’en ouvrir qu’un… Histoire de sauter du balai dès que la hauteur lui semblait convenable.

Ce qui suivis fus expliquer dans le post de James, donc nous reprendrons peut après qu’elle ait fait ses quelques demandes à Lily et Oriana avant d’entrer dans la tente à son tour, de faire sauter les chaussure et d’aller ce laver les mains. Parce qu’on allait pas lui coller une infection en plus de l’empoisonnement n’est-ce pas ?

- Je-Ha tu connais, tu l’immobilise. James tu reste pas.

C’est qu’elle à pas hyper confiance en sa capacité à rester calme au Potter vu le tempérament.

- Dans tes rêves.
- Alors rend toi utile et sort un t-shirt de la commode, tu le roule et tu lui met dans la bouche.

Alors tes gentils James, on a dit le tiroir à T-Shirt, pas celui à sous vêtement, merci de ranger ça. Bon elle à pas vu là Emily remarque, elle est légèrement occuper à retirer les vêtements de Noah, du moins celui qui lui masquera l’endroit où il a été mordu, ce que sa joueuse nous dira. Elle à les mains qui tremble Emily, beaucoup. C’est que là, dans sa tête, y’a un monde entre quand c’est James et quand c’est Noah. Elle tremblerais surement tout autant pour Lily ou Prim ou Lys et… Bref on a cmpris l’idée. Si bien que Je-Ha aura poser une main sur son poignet après qu’elle est sorti le briquet de Noah pour faire chauffer la lame de son poignard à blanc.

- Concentre toi, tu n’y arrivera pas si tu restes dans l’émotif.

Elle aura lever les yeux vers Je-Ha donc le visage est masquer par ses épaisse lunette noir. Elle n’y verra finalement que le reflet de son propre regard emprunt à la détresse. Mais elle va y arriver, pas vrai ? Et de là… De là j’ai pas besoin de décrire de nouveau tout le processus non ? On le connais et on sait très bien ce que Noah aura du subir qu’il soit éveiller ou pas. On notera juste qu’elle est quand même vachement plus douce et délicate qu’avec James, mais c’est un détail. Donc on va directement aller au passage où Oriana lui aura déposer l’essence de dictame sur la table de chevet. Où Emily laisse le poignard là et prend la fiole a la place qu’elle débouchonne avec les dents parce que ses mains glisse légèrement là. Et où elle va commencer à refermer les plaies, une à une. Elle pensera même à retirer le bandage sur son épaule tout doucement pour y nettoyer la plaie avant d’y mettre, là aussi, du Dictame. Elle lui avait promis non ? Qu’elle ferait en sorte qu’il n’ait pas de cicatrice. Ça aura pris du temps, plus qu’avec James. Parce que visiblement les dents étaient bien plus dangereuse que les griffes et avait une dose bien pire de poison. Autant dire que si ils étaient tous rester là, y’a un moment où elle avait du leurs demander de leurs laisser de l’espace entre le moment où elle maniais le poignard et celui ou elle lui mettais un linge avec de l’eau fraiche sur le front. Mais elle avait fini par arriver au bout. Et lui devait être probablement à bout de force et de fatigue en raison de la douleur. La joueuse de Noah nous le dira, pendant que Emily va ce mettre en boule sur la chaise où elle est à côté du lit en remontant ses jambes contre elles et en posant son menton dessus tout en croisant les bras pour ne pas quitter des yeux le jeune homme une seconde jusqu’à temps qu’il ait de nouveau son sourire de petit con. Parce que… ben il est craquant le sourire de son a.m.i. Et il le sait très bien d’ailleurs, elle aussi.

choix temporel:
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 19:25

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 41/100
Health Point : 2.050/2.050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Un regard, c'est sûrement tout ce qu'il y avait eu. Un simple regard en direction du balai et du sac que Oriana lui avait envoyé en détalant. Un regard pour voir James finalement accepter de monter derrière celui de la rouge et or. Un regard pour voir Lily emporter Emily et Je-Ha filer en premier. Un simple regard et un sourire sûrement pendant que la lave continuait à se répendre sous ses pieds quelques instants encore. Avant que lui même n'enfourche le balai pour tenter de rejoindre la sortie. Il n'aura pas esquivé. Il n'aura sans doute pas eu le temps durant ces quelques secondes entre le cri et le moment où le chien à trois tête l'avait attrapé au flanc. Il en avait presque perdu l'équilibre Noah, se cramponnant comme il pouvait au manche pendant que la douleur iradiait la moindre parcelle de peau, infectée ou non. Ca s'était mis à sonner dans ses tempes et à cogner de plus en plus fort alors que son maintient commençait à se faire plus faible à mesure que le balai continuait de monter, d'essayer de rejoindre la sortie ou de simplement éviter les effets d'un volcan en train de se réveiller.
Il avait qu'une pensée dans ce silence qui s'insinuait dans son cerveau, dans ce voile opaque qui recouvrait ses yeux alors qu'il aggripait la hanse du sac d'Emily pour éviter qu'il ne termine des mètres plus bas, dans cette lave en fusion qui se mettait à bouillir de plus en plus fort.
Un myriades de bulles orangées et éclatantes qui se reflétait dans ses yeux que le voile recouvrait un peu plus encore. La suite... La suite il l'aura observé sans s'en rendre compte ; l'arrivée de Je-Ha avant qu'il ne lâche prise, la remontée aussi alors que sa conscience ne semblait même plus avoir la force de lui ordonner de respirer. Il avait dû le voir, perdu dans un délire de douleur et d'attente d'une certaine forme de mort.

Il avait dû, il saura plus.

Parce que l'instant d'après, le voile deviendra de plus en plus opaque, de plus en plus présent alors qu'il ressentira tout ; l'inconscience ne l'ayant emportée que trop tard. Chaque coup de lame dans sa chair qui retirait des lambeaux noirâtre. Chaque touché près des plaies qui lui déclenchait des hauts le cœur et le faisait revenir à la surface, à bout de souffle et transpirant. Une douleur si forte, si intense qu'elle lui donnerait presque envie d'être mort. Parce qu'il sentait tout, tout et trop fort et que c'était insoutenable, tellement insoutenable qu'il sera incapable de dire à quel moment sa conscience aura fini par s'évader. Comme si son cerveau s'ordonnait à lui-même de se mettre en veille pour disparaître, pour qu'il ne sente plus tout ça. Pour qu'il n'est plus l'impression que son cœur, qui battait à tout rompre, allait sortir de sa poitrine poussé par les vagues lancinantes qu'infligeaient le mélange des soins et des plaies. L'inconscience, enfin. Pendant un temps indéfini. Ce moment où l'on ne ressent plus rien car l'esprit aura choisi de vous préserver, de préserver ce qu'il vous reste de forces.

L'inconscience et puis l'éveil, à un moment. On ne sait pas quand. Quelques minutes pour se rendre compte qu'on est encore en vie et dans un endroit différent. Quelques minutes pour observer un environnement connu, qui rassurerait presque parce qu'on vient de s'en sortir. Quelques minutes pour essayer de respirer profondément même si ça reste difficile. Et tourner les yeux sûrement, pour continuer d'observer. Pour tomber sur le corps de la petite blonde, toujours sur sa chaise. Depuis combien de temps ? Assez, sûrement, pour que la nuit soit tombée et que la lune se soit levée.
Assez oui... Pour qu'il ne sache pas le dire.
Il sera sûrement toujours très pâle quand il étendra son bras vers elle, tentant un mouvement qui le fera grimacer. Quelques secondes pour venir enrouler sa main dans la sienne. Parce qu'il sait, au fond, ou que son esprit l'aura noté quand il était dans les limbes, que c'est elle qui l'avait sauvé. Quelques secondes pour l'attirer à lui et passer son autre main sur son visage dans un geste doux.
Un sourire sûrement aussi, même si on ne va pas parler maintenant. Parce que les mots ne sont sûrement pas nécéssaire. Sürement aussi, parce que ses yeux se ferment lentement à nouveau quand il l'encadre de ses bras après l'avoir attirée sur le matelas. Quelques secondes pour déposer un baisé quelque part -il ne saurait dire où réellement- et sombrer à nouveau. Dans un sommeil plus posé très certainement et moins marqué par ce sentiment de douleur qui l'avait emporté. Quelques secondes, le temps d'un échange pour deux amis qui semblent avoir vu la mort d'un peu trop près.

Et le sommeil encore, de longues heures, de très longues heures. Plus qu'il ne saurait le dire sûrement. Ou plus qu'il ne s'en inquiète. Assez sûrement, pour pouvoir se lever le lendemain et reprendre cette vie qui avait bien changée depuis seulement vendredi.   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 20:40



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 51/100
Health Point : 2.550/2.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elles seront sorties les premières, Emily et Lily. Quelques secondes sûrement avant James et Oriana. Juste le temps de contrôler un dérapage dans ce ciel azur qui l'aveuglerait presque autant que la pierre qu'Emily serait dans sa main libre. Sa main toujours dans celle de sa camarade, elle avait vu avec horreur que le volcan n'était plus, qu'il avait laissé place à autre chose. Et les vociférations de son frère n'avaient pas aidés à rendre ce temps moins court. Parce que ça avait été interminable alors qu'elle n'avait cessé de fixer ce point dans le vide. Là où il y aurait dû avoir autre chose qu'une verte forêt. Là où il y aurait dû avoir un volcan. Et, dans sa tête... Dans sa tête il ne tournait qu'une seule chose : l'angoisse de ne pas les voir sortir -d'où, aucune idée mais de quelque part sûrement- et ça avait été long. Très long. Parce qu'en plus de Noah qu'elle avait laissé derrière en refusant de faire demi-tour, il y avait aussi Je-Ha. Et là, cette simple pensée, elle la rendait sûrement plus blanche que toutes les autres réunies. Ils feraient quoi, si il ne ressortait pas ? Pas son frère, pas ses amis, mais le bébé qu'elle voulait voir grandir et naître aussi. Ils feraient quoi si il ne revenait pas ? Et la torture dura encore longtemps, des heures ou des jours pour elle. Comme pour Emily sûrement. Comme pour James également. Et peut-être comme pour Oriana aussi, d'une certaine façon. Parce que même en ayant moins d'affect, en ayant moins de souvenirs, elle restait Oriana. Une Gryffondor qui finissait par laisser des membres de son groupe derrière.

Alors oui, elle n'avait pas bougé de cette position, maintenant le balai dans son vol stationnaire autant qu'elle le pouvait et sans jamais lâcher la main de sa camarade. Et elle aura eu ce souffle, très certainement. Ce soupir venu de loin en voyant Je-Ha et Noah s'élever dans les airs. Noah dont l'état aurait pu lui faire de nouveau vriller le cerveau si elle n'était pas directement partie à la suite de Je-Ha, suivant le tracé de son balai jusqu'à redescendre près du sol. Juste le temps de voir James et Emily sauter par terre pour se précipiter. Juste le temps de sauter elle aussi en laissant le balai sur place. Un regard pour Oriana avant de lui faire une accolade rapide avant de se précipiter sur son frère qui ne cessait de vociférer. Quelques mots sûrement pour le calmer quelques instants. Quelques mots dont elle ne se souviendra plus même si elle aura certainement passé ses bras autour de sa taille. Parce qu'il n'était pas le seul à ne plus en pouvoir. Parce que si ils cédaient, ils allaient tous finir par lâcher d'une manière ou d'une autre. Justes des mots, peut-être un peu durs, peut-être un peu doux pendant que des larmes venaient les étouffer. Parce que c'était dur pour tout le monde sûrement, cet instant. Des mots et une étreinte même si le soulagement viendrait bien plus tard. Parce qu'Emily partait déjà, parce qu'elle avait besoin d'aide pour sauver la vie de Noah. Et parce que Lily ne pouvait rien faire d'autre que de laisser son frère et Je-Ha apporter de l'aide à leurs manières. Pareil pour elle qui s'était chargée de l'eau pendant qu'Oriana gérait la potion.

Pareil... Ou pas ? Elle analyserait pas ça. Pas après avoir vu le corps de Noah sur ces draps. Pas après être ressortie de la tente et avoir demarré une autre forme d'attente. Une attente loin d'être immobile, parce que l'angoisse et la peur sourde qui remontaient l'empêchaient de tenir en place. Un coup assise, un coup debout, faire les cents pas dans un sens. Puis dans l'autre. Recommencer l'opération en se prenant la tête dans les mains. En se passant une main sur le visage, dans les cheveux. S'accroupir encore comme pour s'étirer et se relever à nouveau. Mais sans jamais remettre le pied dans cette maudite tente. Parce que c'était pas sa place et qu'elle ne pouvait juste pas. Comme elle supportait de moins en moins le silence qu'elle s'imposait. Parce que parler ça voudrait dire exploser ou se mettre à pleurer. Comme si cette boule d'inquiétude dans sa gorge allait se déverser si elle desserait trop ses lèvres. Comme si tout et rien à la fois.
Elle aura fini par aller prendre une douche, dans l'autre temps. Sûrement parce qu'Oriana lui aura glissé l'idée d'une manière où d'une autre. Ou bien l'aura-t-elle juste imaginé. Elle aura été plus longue que toutes les autres, le temps que les mouvements reviennent en même temps qu'un esprit qui se déchirait encore avec lui-même. Elle aura passé d'autres vêtements sûrement même si elle sait pas bien quoi puis elle sera ressortie. Et ça aura recommencer, ce manège d'inlassables mouvements qui marquaient l'attente et la panique.

Jusqu'à ce qu'il sorte et qu'elle se relève d'un bond. Elle aura eu un regard pour lui, indescriptible avant de se mordre la lèvre et de courir dans la tente. Un coup d'oeil dans l'encadrement de la porte et des pas encore, en long et en large le temps que son frère sorte. Ca aura peut-être duré quelques secondes ou bien plus, elle sait pas vraiment. Elle sait juste qu'elle se sera jeté contre lui en le voyant. Le serrant avec la force du désespoir et avec cette pointe de soulagement naissant. Jusqu'à le laisser respirer à nouveau et ressortir. La tête comme vidée, de même que son énergie. C'était un peu comme si toute cette adrénaline avait fini par la quitter et qu'elle laissait ses muscles pantelants. Elle sera ressortie comme elle était entrée pour enfin, enfin, prendre quelques secondes pour elle et aller l'enlacer avant d'aller chercher ses lèvres. Parce que ça faisait du bien, parce que tout irait bien.
Parce que maintenant, ils pouvaient eux-aussi aller se reposer pour y passer une nuit ou toute une vie. Jusqu'à ce que le sommeil les emportes, eux et les autres. Jusqu'au lendemain sûrement. Où elle ne sera toujours pas la première levée mais pas la dernière non plus. Une nuit pour récupérer de toute l'horreur qu'ils avaient tous traversés. Juste là, au creux de ses bras. Parce que c'est comme ça que ça devait être au final. Comme ça et pas autrement.
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 21:08

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

L’attente, interminable. La douleur aussi de voir cette lame qui découpe la chair et en ressort des morceaux noircie. Il avait pourtant l’estomac bien accrocher James, au Quidditch il avait vu toute sorte de coups et blessure, des plus gores au plus insignifiante. Mais là… Ce spectacle-là ? Même lui avait eu du mal à le supporter. Sans aucun doute à cause de ce même affect que Je-Ha avait conseiller à la petite blonde d’éteindre. Et ça avait durée, durée si longtemps. Ils n’en avaient pas vu le bout, aucun d’eux, suspendu aux geste de la rouge et or. Suspendu au respiration faible de Noah aussi. Pris par l’angoisse, la peur, la colère et bien d’autre chose aussi sur lesquels il n’était pas capable de mettre des mots. Et enfin… Enfin la potion, celle qui fait s’élever la fumée verte. Avant un regard, celui que la petite blonde aura vers lui sans un mot. Mais qu’il comprendra avant de fermer les yeux et de respirer. Et sentir l’air qui vide ses poumons comme si il était rester en suspens tout ce temps. C’est une forme de soulagement quand il coule un regard vers Noah en la voyant nettoyer un peu le carnage qui l’entoure, quand il la vois elle et Je-Ha aussi surement prélever un peu de cette chair noircie pour les mettre dans des petites fioles. Quand lui passe une mains dans ses cheveux et libère la bouche de Noah du vêtement qui l’entravais assez pour ne pas risqué plus de mal. Une respiration encore quand il sort de la chambre avec cette main toujours dans ses cheveux et un regard hagard. Avant qu’il ne la vois, sa petite sœur, et qu’il lui rendre son étreinte avec la même force du désespoir que celle qu’elle avait montré. Un regard aussi quand il fixe les prunelles de ses yeux avec l’éclat de l’inquiétude qui ce mêle au soulagement. Quand il l’abandonne parce qu’elle repart déjà et que lui ce sera glisser vers la salle de bain. Une douche pour effacer les traces de cette nuit, de ce temple et de l’horreur aussi. Il laissera l’eau coulé un moment, autant dire que ça n’avait rien à voir avec une quelconque coquetterie cette fois. Et quand il ressort, c’est pour la voir elle qui n’a pas bouger en boule dans sa chaise.

- Va te reposer, je vais rester là. Ou au moins prendre une douche.

Y’a un « non » de la tête. Mais toujours pas de mot quand il fait glisser une autre chaise et qu’il s’assoit de l’autre côté du lit. Il y aura passer un moment, a son chevet, lui aussi. Avant qu’une petite voix s’élève.

- Tu peux prendre la seconde chambre. Je te dit si il y a quoi que ce soit, promis.

Y’a un échange de regard. Un acquiescement aussi. Et en se levant pour sortir de la chambre, il aura aussi poser une main sur son épaule pour y appliquer une petite pression, un sourire flottant dans un coin de ses lèvres pour la première fois depuis plusieurs heure déjà, mais qu’il gardera pour lui et qu’il ne définira pas. Il ira dormir dans cette chambre, le sommeil l’emportera bien plus vite qu’il ne s’y attendait. C’était un sommeil profond et sans rêve, résultat d’une profonde fatigue qui l’aura emporter des heures durant. Jusqu’à faire surement un tour complet de l’horloge à l’instar de ses compagnons de voyage. Et quand enfin il s’éveillera, le soleil était déjà haut dans le ciel.

Sa première pensé, une évidence, sera d’aller dans cette autre chambre comme pour s’assurer qu’il était toujours simplement endormi. Il passera le visage dans l’encadrement pour voir deux corps enlacer et encore profondément endormi aussi surement. Il la refermera cette porte pour sortir de la tente et s’étendre Yde tout son long et les bras haut dans le ciel, parce que ça fait du bien par ou sa passe. Son regard ce posera sur Oriana qui aura tourner la tête vers lui, pour une fois première éveillée de leur campement.

- J’ai fait du café.

Y’a un sourire là aussi quand il va se servir du liquide noir et fumant auquel il ajoute un peu trop de sucre, si bien qu’il en grimacera. Emportant sa tasse pour aller s’asseoir autour de cette table de camping qu’elle avait aussi sorti et déplier pour visiblement écrire une lettre ou deux… ou trois ? Peut importe ça ne le regarde pas.

- Lil’ dors encore ?
- Tu poses la question ? Ta sœur est une marmotte.

Y’a un autre sourire quand il porte de nouveau la tasse à ses lèvres et que son regard ce tourne vers le paysage qu’il regarde pour la première fois vraiment et cette rivière dont les bruits on quelque chose d’apaisant surement. Ça va, ça ira. Le pire était passé, non ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 21:25


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Finalement, même Je-Ha avait eu une pointe de soulagement quand l’opération avait été un succès et que les signes vitaux du jeune homme semblait ce stabiliser. N’oublions pas qu’il tiens à la vie, ce n’est pas pour rien qu’il refuse de tué par sa propre philosophie de vie. Dans son oreille, elle était de nouveau là. Derrière les verres tinté de ses lunettes aussi surement. Et pour son analyse il aura prélever un échantillons de ce mal inconnu avant de ce lever et de laisser en paix les deux âmes ici qui avait le plus leurs place au chevet de l’homme endormis. Il sera sorti de la tente, pour l’enlacer. Fort, si fort avant qu’elle n’y entre elle-même. Un temps qu’il avait pris pour lui et sa partenaire, pour glisser quelques mots qui aurons sans doute détendu un peu l’atmosphère. Pour connaitre leurs localisation aussi surement. Et avoir quelques échanges plus ou moins utile. Du moins avant que Lily ne revienne et qu’il ne retire ses lunettes et cette oreillette pour les ranger dans une poche. Parce que la priorité, là, c’était l’étreinte qu’il aura pour sa petite amie. Ce baisée aussi, doux et pourtant montrant surement le poids de la nuit qu’il venait de passer. Avant de l’accompagner dans cette tente, d’aller ce doucher pour faire disparaitre les traces de cette « mission » qui n’en était pas vraiment une. Du moins avant de la rejoindre dans le lit pour la serrer fort, si fort dans ses bras et toute la nuit durant. Déposer quelque baisées à la racine de ses cheveux aussi. Ce vouloir présent et rassurant sans aucun doute. Il aura dormi aussi le mercenaire, peut-être moins que les autres. Surement en réalité. Mais plus qu’à son habitude. Et plutôt que de quitter ce lit, il y sera rester pour la regarder dormir un moment, un long moment. Entendant les bruit extérieur, reconnaissant maintenant la lourdeur des pas de chacun. Des bribes de conversation aussi. La reconnaissance attendrait, de même que tout ce qui fait de lui qui il est car son identité même est régit depuis sa création -comprenez son éveil- par son métier. Mais que maintenant il en a une nouvelle qui ce façonne, petit à petit. Ça le frappe. Il n’est plus simplement un mercenaire, une ombre dans la nuit. Un homme sans nom et sans visage. Il est aussi devenu plus, une personne à part entière sans aucun doute. Plus seulement pour elle mais pour ceux ici, qui aurons passer du temps avec lui. C’est une sensation étrange, que de ce rendre compte qu’on existe à nouveau comme un humain à part entière qu’il ne saura pas décrire. Il ne saura pas non plus dire ce qu’il ressent à cette idée non plus. Mais il sait que c’est une évidence autant qu’une obligation tant pour elle que pour le bébé à naître. Et qu’il y aura du chemin à parcourir sans aucun doute, mais qu’il est près à le parcourir pour elle et avec elle dont il continue à apprécier et observer les traits si paisiblement relaxée par la douceur d’un sommeil au creux de ses bras.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 21:50
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
mardi 3 décembre 2024 • Cité de Elis, en Grèce • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 70/100
Health Point : 3 500/3 500
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : lol!

Elle somnolait peut-être, mais luttait contre le sommeil comme refusant de laisser sa conscience s’échapper alors qu’elle l’observais toujours. Elle n’avait pas bouger, si bien que ses membres commençait à s’ankylosée sur cette chaise où elle adoptait une position peut confortable exprès. Combien d’heure ? ça ne comptais pas vraiment. Au final elle avait vu le jour disparaitre pour laisser place à la nuit. Elle avait vu James partir de la chambre après un cours échange. Des bâillements incontrôlable avait été surement la seule chose à meublé le silence de cette chambre, ça ou bien quelques reniflement marque de sanglots réprimée d’une crainte qu’elle n’avait pas été prête à assumer. Traces de culpabilité aussi surement. Alors quand il s’éveilla pour attraper sa main, ses yeux était encore ouvert, pour mieux s’embuer dans la seconde même ou elle avait vu son sourire. Elle c’était laisser attirer jusqu’au lit pour mieux enfouir son visage contre son torse et laisser rouler une larme sur sa joue, celle d’un soulagement qu’elle n’aura eu qu’à cet instant. Un cours échange silencieux avant d’être emporter dans les limbes du sommeil. Un sommeil sans rêves au départ, mais qui devins sans doute un peu plus agité à mesure que le tour de l’horloge c’était fait. L’épuisement et son cerveau qui travaillait à emmagasinée trop, beaucoup trop d’informations et d’émotions.

Et puis la conscience qui revins peu à peu. Et elle, habituellement matinale qui finalement sera l’avant dernière à se réveillée, car dehors il y a déjà quelques éclats de conversation. Mais elle ne bougera pas. Pas d’un pouce alors que même si l’odeur lui fait froncer le nez -ne nous mentons pas- elle reste là, juste là et elle ne bouge pas. Elle l’aura sans doute observer un moment et ses doigts tremblant aurons discrètement retracer les lignes de ses lèvres avant qu’elle n’enfouis à nouveau son visage dans son torse. On ne sait pas combien de temps  ça durera, avant que lui-même ne fasse quelque mouvement et qu’elle comprenne que lui aussi était en train d’émerger de ce très long sommeil. Elle relève les yeux pour le regarder à nouveau. Il y aura surement un petit sourire, maigre sourire. On ne sait pas lequel des deux aura bouger en premier, mais elle, elle lui aura attraper la main pour l’accompagner tout en douceur non pas vers la sortie, ni même vers la cuisine. C’est vers la salle d’eau qu’elle les aura diriger pour enclenché le robinet de douche d’un coup de baguette silencieux alors que ses mains se seront diriger vers les vêtements de l’ancien Serpentard. Il n’y a aucune réel expression sur son visage, dans ses yeux surement beaucoup plus car il reste rouge, bouffis peut-être un peu et toujours brillant alors qu’elle fait tomber les vêtements, qu’elle relèvera la tête juste pour regarder son visage et avoir un sourire plus étirée.

- Tu pue, fort.

Elle aussi d’ailleurs, elle pue très fort. Elle penche la tête de côté quand elle fait glisser son short et son propre t-shirt quand elle le verra surement entrer dans la douche et aura suivis pour prendre le luffa et y déposer une pointe de savon qu’elle fera mousser avec l’eau. C’est que faudrait pas oublier qu’un patient, faut en prendre soin. Et il est toujours en convalescence Noah non ? Et elle, elle est pas prête à le laisser quitter ses yeux. Parce que les images sont bien trop présente dans sa tête. N'oublions pas que c'est elle qui à du soigner et purifié ses plaies.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 22:27



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Iles Canaries - 02.12.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.000/3.000
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Ce n'est plus une secret pour personne, Lily est une marmotte doublée d'un loir quand elle n'est pas un furet. Mais ça, ça arrive plus tard dans la journée au final. Parce qu'aujourd'hui, quand elle ouvrira les yeux, ce sera pour étirer ses lèvres en un sourire avant d'aller enfouir son visage dans contre le torse du mercenaire. Un petit câlin le temps qu'elle s'étire de tout son long avant de venir replier ses jambes contre elle pour profiter encore un peu. « Bonjour. » C'est tout doux sûrement, pendant qu'elle sourit encore alors qu'elle s'accroche à lui comme une bernique à son rocher. Elle ne se rendormira pas pourtant, pas cette fois alors qu'elle fini par déloger son visage de son emplacement pour se mettre sur le ventre, coudes sur le lit et poser la tête contre ses mains. Ca durera pas trois secondes avant qu'elle vienne chercher ses lèvres dans un petit moment de partage tout doux, autant qu'il est fugace. Parce que l'instant d'après, elle lui roule littéralement dessus, dos contre son torse quand elle vient encore s'étirer de tout son long en riant presque. Visiblement, elle a très bien dormi et fait le plein d'énergie. Mais la blague ne durera pas non plus, parce que ce matin elle doit aussi être une crêpe en plus des animaux cités plus haut. Donc oui, elle se retourne encore, roule sur son compagnon sans autre forme de procès et finira face à face, allongée sur lui pour le regarder encore. Et on le voit bien là, l'instant marmotte qui revient alors que sa tête essayera de rejoindre son torse. Parce que c'est fatiguant dés le matin et qu'elle n'a pas encore entendu les mots magiques.

D'ailleurs, ce ne sera qu'à l'évocation de ceux-ci, qu'elle consentira à faire cesser ce moment qu'on place entre le mignon et le complètement con. Parce que y'a visiblement que Je-Ha pour la prendre par les sentiments et savoir que la seule chose qui la fera bouger de là... C'est son ventre. Et l'idée qu'elle va bientôt manger. Un truc qu'il fait de préférence -c'est à se demander comment elle fait quand elle est à Poudlard en vrai-. Donc non, clairement, tant qu'il aura pas sussurer ces mots d'amour à son oreille ou autre, elle n'aura pas bougé.

En revanche, quand ça aura été fait et après un petit bisou furtif. Parce qu'on ne ralentit pas l'artiste culinaire qui compte remplir une panse, elle se sera finalement levée pour rejoindre l'extérieur. S'affalant près de son frère avant de poser sa tête sur son épaule, ou plutôt son menton. Histoire de bien le fixer pendant quelques secondes. « Noah ? » Oui, bonjour, tu vas bien ? Non. Ca vient après ça. Mais faut noter le miracle, Lily sait parler ! Puis il est important Noah et qu'elle espère que le nuit c'est bien passé. Et que tout va bien en réalité. Et puis ben, c'est une bonne excuse pour voir l'humeur de James aussi. Et tout ça avant de finir par tourner la tête et regarder le café sur la table dans un soupir. On sait tous que Je-Ha est rapide quand il cuisine, parce que c'est un super-ninja de la vie, mais c'est long quand même. Et on rappel qu'elle a bien dormi et que... « On est où, au fait ? » Non mais elle attends pas de réponse en vérité, c'est pour s'occuper le temps que Je-Ha sorte de la tente avec ce qu'il aura préparé et qu'elle consente à se redresser pour -enfin hallelujah amen- manger un truc !
   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 22:45


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Les mots d’amours, ça peut prendre bien des formes. Bien des saveurs aussi. Et si il y a une chose qu’on à compris de Jely, c’est que les mots les plus sexy qu’on pouvait servir au réveil, c’était d’aller susurrée à l’oreille de la Gryffondor d’une vois suave un petit « poulet frit » où on imagine très bien le petit cœur de sous texte qu’on vois parfois dans les mangas. Sauf qu’il aura pas pu promettre ce met qui les avait rapprocher dès le premier soir au domaine Ballessaim. C’est que laisser deux sang-pur gérer les courses, voyez-vous, ça n’avait pas été l’idée du siècle, même si l’intention était là sans aucun doute. On remerciera la petite blonde d’avoir répartis les courses dans les deux tente, ce qui aura permis à Je-Ha une fois qu’il avait enfiler un pantalon et une chemise, de s’arrêter à la cuisine pour commencer à farfouiller.

Et là… c’est le drame ! Non parce que y’a personne pour lancer des sorts de métamorphose sur les aliments, y’a plus de poulet non plus puisqu’ils l’ont manger le soir avant de partir dans ce foutu volcan. Alors autant dire que là, Je-Ha, il en tiens pas large avec sa poêle à la main et son regard dubitatif. Parce que y’a pas grand-chose dans cette cuisine qu’il reconnait ou qu’il maitrise si ce n’est peut-être les œufs… Et encore. Donc autant dire, qu’il va pas régaler l’assemblée et on va même aller ce demander si ce qu’il aura préparer va être vraiment mangeable. Parce qu’on va pas ce mentir, mais ça se ressent qu’ils y auront été au piffomettre Noah et Oriana. Donc… Donc il va s’y mettre, hein, mais voilà quoi… Du coup il aura surement été plus lent qu’à l’accoutumée en préparant divers petites choses. C’est qu’il à un bon instinct, pour son travail, on en doute pas. Mais pour la cuisine ? Non mais il est pas cuisto Je-Ha, il sait juste faire les plats de chez lui qu’il apprécie. Mais c’est l’intention qui compte ? Oui voilà on dira ça.

Donc quand il ressort de la tente pour aller disposer les plats qu’il faisait lévité avant de les laisser se dispatcher sur la tables, on observera bien la tête de Lily. Y’a une grosse omelette… Y’a du riz visiblement -blanc- et d’autre chose aussi comme des fruits. Donc…

- J’ai fait… avec les moyens du bord.

Il a passer la main dans ses cheveux là, d’un air à moitié gênée avant de s’asseoir de l’autre côté de Lily. Il est pas hyper fière. Mais ça devrait ce manger. Du moins en attendant qu’on trouve de quoi ce ravitailler. On notera aussi, si ce n’est pas une évidence, que les lunettes -sans la teinte- on retrouver le chemin de son nez. Et que l’oreillette à été glisser à sa place. Parce que… Ben c’est Je-Ha on va pas non plus s’en étonner.

- A priori nous sommes en Grèce. Plus précisément à côté des ruines de la cité antique de Elis.

Il ira pas leur faire un cours d’histoire, c’est pas sa spécialité et il a pas envie non plus. Mais au moins, ça aura été poser là quand il prend une assiette et qu’il commence à la garnir d’un peu de tout avant de la poser devant Lily pour aller ce remplir une tasse de café bien noirs et de remplir une autre assiette, pour lui-même cette fois.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Mar 4 Avr - 22:49

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 02.12.2024 - Iles Canaries »




Niveau : 49/100
Health Point : 2.450/2.450
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //





Il y a toujours un sourire dans l'histoire. Au moins sur ses traits, qu'il soit en coin, franc ou discret. Et il en aura sûrement eu un en se réveillant à nouveau pour l'observer. Un aussi quand ils auront commencé à bouger. Et peut-être même un rire quand elle aura énnoncé une vérité. Parce qu'en vrai, même lui il peut plus se sentir là et que c'est limite une torture olfactive. Alors non, clairement, il aura pas protesté. Et puis, c'était son habitude du matin de toute façon. Lui incapable de produire quoi que ce soit tant qu'il n'avait pas pris une douche. Généralement pourtant, ça reste un événement qu'il fait seul -ours oblige- mais là... Si, on le voit bien là, le sourire en coin de petit con quand il se glisse sous le jet et qu'elle fait de même. C'est pas que l'attention est juste mignonne, c'est qu'elle est clairement amusante aussi d'une certaine façon.
Ou simplement rafraichissante en soit vu les quelques évènements passés. Qu'il sent toujours sur lui cela dit en passant mais dont il ne fera sûrement pas mention. Parce que déjà, il pose ses mains sur les siennes pour la faire stopper son geste. Juste un instant, le temps qu'il remonte le long de ses bras pour libérer son visage de quelques mèches. Quelques secondes pour se baisser légèrement et venir passer une main dans sa nuque.

Ne cherchez pas les hormones d'éruptifs, elles ne sont pas là. C'est juste un échange entre amis quand il vient déposer ses lèvres sur les siennes un court instant. Quelques secondes ou plus le temps que ses bras ne viennent enlacer sa taille et qu'il la serre contre lui sous ce jet d'eau brûlante. Quelques seconde pour laisser ce sourire flotter sur ses lèvres et pour dire des choses qui ne le seront jamais. On parlera pas de mots d'amour ici, mais d'autres pensées qui essayent d'atteindre l'autre. Des remerciements peut-être, du soulagement aussi et autre chose... Il le dira pas. Il ne parle d'ailleurs pas quand il vient lentement reprendre ses distances avant d'attraper le shampoing. Petit con dont le sourire s'étend quand sa langue passe entre ses lèvres et qu'il tourne habillement pour la placer sous le jet avant de déposer une noix de produit au creux de sa main. Vous savez ce qui pue généralement le plus ? Les cheveux. Et Emily en a une bonne longueur tout comme lui en a une bonne épaisseur. Donc il va commencer par là, par laver la blondeur de sa chevelure avant de faire de même pour la sienne. Non parce que vraiment, l'essence de putois c'est pas le summum du glamour en soit.
Et cet instant là, il durera sûrement plus que nécessaire. Il sera sûrement tantôt joueur, tantôt plus doux ; comme pour apaiser les peurs et combler des blancs. Il laissera les idées en suspens, qu'on y revienne peut être plus tard au court du temps.

Parce qu'après un énième échange et sûrement une inspection en bonne et due forme, il sera revenu chercher cette oreille si sensible pour y glisser quelques mots.

« Tu n'oublierais pas Boo ? » Et le souffle durera quelques seconde avant qu'il pince ses lèvres dans un demi-rire. « A moins que je ne sois devenu un demiguise également. » Oui, on sait, trop de paillettes ? On va dire ça, c'est qu'il a failli y passer cette nuit, donc on lui doit bien en réalité. Et là encore, y'aura un vrai merci. Un qui se dit pas avec les mots, un qui se partage seulement pendant quelques instants. Puis ils finiront sûrement par la quitter cette douche, pour rejoindre d'une façon ou d'une autre le petit groupe.
Et on sait tous où il sera allé en premier. Vers James, ami de toujours. Parce que faut pas déconner, surtout qu'il est devant le café ! Il a une pensée pour Je-Ha aussi, à qui il dira merci également dès qu'il sera dans son champ de vision, avec des mots cette fois. -Parce que non... L'autre vision elle arrivera pas ! - et il ira peut-être mettre une main sur l'épaule du mercenaire, quelques secondes du moins. C'est sûrement une façon de dire, pour l'ancien serpentard, qu'il est accepté quelque part et plus totalement un étranger. C'est pas encore bienvenue dans la famille cependant, mais c'est bienvenue ici en tout cas.   
 
             
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 19 Empty
Page 19 sur 37Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: