Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2546
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 12:03




Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.



Entre le chien de garde et deux autres jeune filles qui on « pop » de nulle part, elle à pas trop l’air de vous laisser le choix non plus Eunice. Elle vous emmène par ailleurs dans un tailleurs… Mais pour femme.

- Vous avez fait long voyage, nous allons vous donner du linge propre et vous amener aux bains avant le banquet.

Il fait toujours aussi froid dans le dos son sourire… C’est parce qu’il à beau être doux, presque gentil… Non mais y’a un truc qui passe pas…. On vous laisser gérer les filles ? Parce que les deux demoiselle, une chacune en sommes, elles ont l'air déterminée à vous aider à retirer vos vêtements.








Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 13:14



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Alors... non...non...non... Et juste non, en fait. N.O.N : non. Parce que clairement là, elle n'est pas d'accord. Mais alors vraiment pas. Déjà elle a dû écouter une conversation sans queue ni tête ou, étonnement, tout le monde connaissait le troisième prénom d'Emily comme si c'était normal. Genre, tout va bien ? Ensuite, ça parlait de banquet, de libération et bientôt on en viendrait aussi au sacrifice humain histoire de bien tomber dans un mauvais film pour moldus. Mais le pire ! Le pire ! C'est que y'a deux grues qui attrapent son frère. Alors oui, il est grand il sait se défendre. MAIS FAUT PAS DECONNER ! Si bien que Lily aura essayé de pousser le bras de Je-Ha parce qu'on touche pas son frère sans se faire dévisser la tête. Mais ensuite... Haha... Non mais ça allait pas être possible qu'une autre greluche embarque son mec par la main en fait. Parce que si elle poussait sur le bras trois secondes plus tôt, là elle s'était enroulée dessus et elle tirait dans l'autre sens. NON. Grrrr... Elle grogne ? Ha ben oui hein, c'est limite pas une illusion là. Mais les gros-bras avec leurs machins pointus, ils auront sûrement raison de cette action parce qu'elle finira par le lâcher Je-Ha. Non sans maudire les nana sur les trois prochaines générations et plus si affinités.

Puis Eunice là, on en parle ? Non parce qu'elle a beau leur servir un petit sourire là, Lily elle lui jette tellement un regard noir qu'on sait pas trop si elle va pas la transpercer avec. Et son humeur empire à la rouge et or ! Parce que oui, c'est encore possible alors qu'elle se contorsionne sur tout le chemin pour se retourner, voir pour faire demi-tour, parce que NON, on veut pas être séparés.

« Vous les emmenez où ? Pourquoi vous nous séparez ? Où est-ce que vous amenez Emily ? » Des réponses ? Non mais même si y'en a, elle écoute pas. Parce qu'elle se sera vraiment retournée et arrêtée un nombre incalculable de fois avant de finir dans... « ME TOUCHES PAS ! » La main elle est partie sans prévenir en direction de l'une des filles qui est apparue comme ça en approchant ses doigts. Alors clairement, si jusque là, elle gueulait pas. Là elle commence et le coup de boule, il est pas loin pour le prochain qui approche ou qui essaye de lui enlever ses vêtements. Ou même de faire mine de vouloir l'aider. Parce qu'elle recule toujours Lily, dans un coin de la pièce. Parce que c'est trop près et qu'elle veut pas. Et que non... Ho ? Une baguette ?

Ha ben oui, elle est en train de l'attraper là... D'ici à ce qu'elle se rende compte que y'a pas que les gens d'ici qui fonctionnent pas normalement, il n'y aura qu'un pas.

   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 13:41
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Alors qu’on soit clair, si on voyait pas encore les traits commun entre les trois Gryffondor, à voir Oriana et Lily qui ce font embarquer et leurs réactions là ? Y’a plus aucun doute sur le fait qu’elles sont faites pour s’entendre. Parce qu’elle pose autant de question que Lily, Oriana. Et… Non mais on touche pas ! Non mais vraiment pas… Du coup Oriana elle poussera violement une des filles quand Lily aura reculer. Et elle en fera de même, manque de chance, elle est du mauvais côté et ce retrouve avec la pointe de l’arme du molosse dans le dos. C’est qu’elle avait commencer à aller chercher sa baguette aussi, voyez-vous. Donc elle en lâche la garde et lève les deux mains en l’air en jetant un regard à Lily… Elle à essayer un sort ? On sait pas. En tour cas Eunice elle est vachement moins sympa quand elle franchit la distance qui la sépare de la Potter pour lui coller une gifle monumentale qui fera pousser des jurons et noms d’oiseaux à Oriana à son encontre, qu’on ne citera pas ici.

- Soyons clair Mesdemoiselles, nous vous accueillons ici parce que vous accompagnez Arnhild. Vous allez optempérer et surveiller vos manières. Du moins si vous ne voulez pas finir du mauvais côté de notre banquet ce soir.

Et toujours cette voix douce et toujours ce sourire quand elle claque des doigts et que deux filles vont pour aller attraper les bras de Lily pendant que la pointe de l’arme fait avancer Oriana qui n’aura pas lâcher Lily du regard. Ça sent la tentative de bombarda… ou pire, non ?

- C’est bon… Mais je sais encore m’habiller seule.
- C’est la tradition. Et nous voulons veiller à ce que vous n’ayez aucun objet païen sur vous.

On va lui faire bouffer son sourire, on est d’accord coupine ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 13:59



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Alors, soyons clair comme dirait l'autre grande conne ! C'est que si il suffit de quelques couteaux et quelques pointes de lances pour calmer les ardeur de James et Je-Ha réunis. C'est pas du tout le cas pour Lily qui s'est presque jetée en avant juste après avoir reçu la claque de sa vie. Oui, sa tête à limite fait un tour sur elle même et c'est un petit miracle si elle n'a pas le tympan perçé vu comme ça lui siffle dans l'oreille. Et les menaces de la grognasses ? Dans l'oreille d'une sourde. Même quand elle capte le regard d'Oriana et ses mains en l'air. Parce qu'on a oublié, non ? Que y'a pas beaucoup de monde pour lui faire reprendre son calme à Lily. Et ils sont pas là visiblement.

Et ils sont encore moins là quand deux filles lui attrape les bras. Non mais pardon Oriana, elle sait que tu as une lame dans le dos, mais là elle peut juste pas. Le boulon il a dû sauter quand ils ont emmenés James, Emily et le père de son bébé par dessus le marché !
Alors oui, ne rêvons pas, elle se débat toujours. Même si y'a un peu moins de force rapport à la giffle et au fait qu'elle fusille Eunice du regard avant de le tourner sur Oriana. Elle inspire fort Lily. En pinçant les lèvres. Vraiment très fort. Avant que son pied se lève et vienne s'abattre sur les orteils de l'une des salopes qui lui tient un bras. Ca fait mal hein ? T'as pas encore vu la suite ! Non parce que là, c'est plus un éruptif qu'on vient de lâcher quand elle relève le bras pour mordre la main de la même fille qui a dû être surprise trois secondes de manquer perde son orteil.

Et PAF ! Elle est là, la baguette. Dans la main libérée avant qu'elle se pointe sur le gros bras derrière Oriana.

« Expulso ! » Et avec toute la force de ses petits poumons bien chargés en menaces. Et c'est là que... Ha ben non... Y'a rien qui se passe alors qu'elle regarde sa baguette et Oriana, la panique dans les yeux. Ce qui laissera sûrement le temps de réaliser que c'était pas du tout une bonne idée de s'énerver et de risquer la vie de sa copine pour rien. Mais... Mais là, c'est pas trop qu'elle peut pas y penser mais un peu quand même, parce que y'a fort à parier que maintenant, elles vont se faire habiller ou laver ou on sait pas quoi. Quoi qu'elle préférerait finir enchaînée au fond d'un puits là.

   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 14:11
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana est pas forcément plus calme que Lily, et à vrai dire son coude aura finir dans la tronche du molosse avant que sa main n’attérisse dans la tronche d’une autre et… Et qu’elle bug totalement en voyant l’expulso… Ne rien produire. Non mais c’est yeux ils ont du devenir aussi grand que ceux d’Emily là. Genre vraiment. Du coup elle tente ou pas ? Oui elle va tenté et sortir sa baguette aussi parce que… Non en fait… Juste…

- Confringo !

Si, si je vous assure en visant le petit miroir antique que tiens celle qui s’approche de Lily là… Sauf que… Ben non en fait… Rien non plus. Il est malsain là, le sourire d’Eunice non ? Elle à presque un regard de pitié qui va avec quand elle arrache la baguette des mains de Lily et la pose sur la table. Et pendant ce temps ? Y’a le molosse qui aura immobilisée Oriana avec sa lance.

- Miroir.

Et on lui tend le miroir, et Oriana verra pas parce qu’on le montre à Lily. Elle verra pas qu’Eunice est en train de lui montrer la scène avec Noah et James un couteau sous la gorge et Je-Ha pas en meilleure position qui fini par lâcher son arme.

- Vous avez deux choix, soit vous vous calmez. Soit je me ferais un manteau de vos chair à la manière d’un lion de Némée. Et ce serait domage pour votre enfant à naître jeune fille.

Elle déglutis avec difficulté Oriana là. Assez pour ce docilisée et finir par ce laisser faire. Elle à pas vu le miroir, mais la menace à Lily aura suffi.

- Si on ce laisse faire on retrouvera Emily et les garçons quand ?
- Arnhild est avec Tristan, il s’occupera bien d’elle. Et vous retrouverez vos amis au banquet, comme nous vous l’avons déjà vu. Mais vous ne pouvez pas vous présentez au temple et remplir votre devoir de gardien vêtu ainsi.

Vraiment… Elle sonne mal Eunice. Mais Oriana, gêne de Serpentard oblige, elle va aller lance un regard à Lily digne d’un certain Nott pour lui dire de garder ses forces pour le moment opportun histoire qu’elles puissent les retrouver, les garçons. Et Emily aussi au passage. Parce que ça pue cet histoire.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 14:38



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Si au départ, ce n'était qu'un léger vent de panique, ça devient beaucoup plus angoissant quand elle voit que le sort d'Oriana est aussi efficace que le sien... Parce qu'un sorcier sans baguette, ça ne sait juste rien faire et que... C'est donc ça qu'elle a ressenti Emily ? Non parce que Lily elle est pas loin de se mettre à trembler de tous ses membres là. Ou de se prendre la tête entre les mains pour s'arracher les cheveux histoire de se sortir de ce mauvais rêve. Mais elle aura pas le temps. Parce que le miroir est déjà devant ses yeux et que sa respiration commence à s'accélérer en voyant les images. Et elle respire très très fort Lily. Comme un buffle bien qu'elle devienne de plus en plus blanche et que ses mouvements pour s'extirper de l'emprise de celles qui lui tiennent les bras deviennent beaucoup moins fort.

Elle finira cependant par avoir un hoquet de surprise qui lui coupera définitivement la respiration quand elle regardera Eunice.

« Comment... Vous savez-ça ? » Comment... Ca sait ça ? C'est pas marqué sur sa tronche jusqu'à preuvre du contraire. Et si ça sait ça, ça veut dire que ça sait aussi pour Emily ? Ou Arnhild ? Ou qu'importe le prénom qu'ils lui donne ? Elle vient de s'en mordre la lèvre là, en regardant le regard d'Oriana et tout ce qu'il lui dit. Donc, on se bat plus ? Voilà, on se bat plus. Poupée de chiffon, ça va bien se passer. De toute façon, la baguette qu'on lui a retirée des mains ne fonctionne plus. Donc c'est pas comme si elle avait de grandes solutions. Et puis son frère là, avec un couteau sous la gorge... Et Je-Ha aussi ! Non mais même Noah qu'ils avaient faillis perdre hier... Ca va aller hein ?

« C'est quoi, le devoir des gardiens ? » Et puis pourquoi fallait se changer pour le faire ? Non mais... Raaaaah ! Ca revenait l'énervement. Mais il allait rester interne pour le moment. Le temps qu'elles trouvent une idée pour se sortir de là. Et aller récupérer le reste de la bande ! Ensuite, on se casse... Voilà, on fixe un point au loin et on se laisse faire. Même si ça donne envie de vomir et que c'est limite si elle a pas l'impression de se faire violée là. Oui, y'a pas besoin de pénétration pour le ressentir, juste de faire ce que l'autre ne veut pas qu'on lui fasse.


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 15:19
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle a fini par se laisser faire Oriana, même si clairement elle est pas super à l’aise et qu’elle ira cacher son corps par pudeur quand même. N’oublions pas qu’elle ne l’a jamais exposer, à par peut-être à ses camarade de dortoir pour se mettre en pyjama. Mais avec l’éducation qu’elle à reçue, elle est pas non plus exhibitionniste. Même si elle ira pas rougir pour un torse nue comme leurs copine Emily. Pendant ce temps, elle à un sourire presque triomphant Eunice.

- Si les dieux ont doté mon Tristan de la capacité à lire l’esprit d’autrui. Ils m’ont dotée d’une double vue.

Des informations donnée dans l’orgueil, car qu’est-ce qu’elles pourraient en faire, n’est-ce pas ? Pendant qu’elle claque des doigts et que deux drapée blanc son apporter dans la pièce une fois que les filles sont complètement mise à nue, qu’on leur attache autour de la taille. C’est le bon pays pour Lily, on vous assure, ce couvrir les nichons c’est optionnel.

- Vous êtes gardiens, mais ne connaissez pas vous-même votre devoir jeunes filles ?

Et le revoila, ce regard et se sourire qui font froid dans le dos. Oriana elle se mord la lèvre inférieur là, en ce couvrant toujours la poitrine de ses bras.

- Pourquoi avez-vous besoin d’Arnhild ? Vous avez évoqué une libération avant ?

Changeons de sujet hein ? Sauf que Eunice elle toise Oriana de haut en bas et claque de nouveau des doigts pour laisser les filles ce faire emporter dans une autre pièce. Une ou visiblement on va les asseoir pour les préparer au bain… Non mais… Non mais éloigne ton truc mousseux la… Elle en veut pas de ton parfum.

- Mangez un peu en attendant les bains. Vous avez l’air… pâle.

Oui elle se fou clairement de la tronche de Lily avant de quitter la pièce, non sans échanger un regard avec ses filles pendant qu’un autre chien de garde viens renforcer l’autre. Et qu’on leurs apporte ce qui ressemble à des pâtisseries salée et sucrée, y’a des deux. Qu’on leurs sert aussi à boire, visiblement du vins à Oriana et un liquide blanchâtre à Lily… Du lait… De chèvre ? Y’a une grimace là.

- Arnhild aussi va être au bain ?

Toujours pas de réponse… Pas assez de paillettes chez les filles ? … On est d’accord Lily, on mange pas leurs truc hein ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 15:49



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Les 'dieux' hein ? C'est pas Emily qui a dit que les dieux n'existaient pas et que y'avait que les moldus pour croire en eux ? Du coup, c'était des moldus ? Lily elle aura froncé les sourcils ; un peu plus encore quand Eunice n'aura rien lâcher sur le devoir qu'un gardien devait accomplir. Mais, en soit, qu'est-ce qui nécessitait qu'on soit propre comme un sous neuf et qu'on sente bon ? Elle n'allait pas y penser, n'est-ce pas ?, alors qu'elle se retrouvrait à moitié nue et qu'elles étaient amenées dans une autre pièce.
Plus ça va, moins elle le sent. Mais l'image de son frère, un couteau sous la gorge, est encore bien ancrée dans son esprit donc elle se laisse doucement asseoir. Accusant le coup des dernières paroles de l'autre folle.

Ca peut avoir la double vue des moldus ? Et faire de la legilimencie ? Putain... Non mais, on est OU là !? Et puis toutes ces énigmes là. Elle disparaissent pas de sa tête et font venir d'autres questions. Même si la plus pressante pour elle, c'est de savoir comment se tirer d'ici alors qu'on commence à prendre soin de sa peau et de ses cheveux pendant que de la nourriture est apportée.
C'est instantané mais elle détourne la tête Lily. Parce qu'elle compte pas manger. Et comme la fille de tout à l'heure a eu la main pousser, celle qui tient le verre de liquide blanc qui lui donnerait presque la gerbe, elle suit le même chemin quand Lily met un coup dedans. Oui, pardon. On a dit garder des forces mais finir empoisonnée, c'est pas une option. Puis Eunice n'est plus là, n'est-ce pas ? Donc même si elle 'voit'...

Si elle 'voit'. Voir jusqu'où et voir quoi ? Parce qu'elles avaient pas assez d'infos les filles là. Mis à part qu'elles allaient être baignées... On en parle que la dernière fois qu'elle avait fini dans des bains, ça c'était soldé à la toute fin par... Une fuite de Cerbère. Elle aime pas Lily. Elle aime pas du tout. C'est sûrement pour ça qu'elle se tait et qu'elle regarde dans toutes les directions pour voir si y'a pas une sortie. Enfin, déjà on peut oublier de se faxer du côté des deux colosses...


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 17:00
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

On inspire, on expire on pense pas très fort à la batte de quidditch en imaginons qu’elles ont toutes des tronches de cognards. Parce que vu la tête qu’à tiré Lily, Oriana elle sait toujours pas ce qu’on lui a montrer mais ça doit puer fort. Alors on se laisse faire… Non mais elle aurait presque l’impression d’être au manoir Slughorn avec sa mère en vrai… Sauf qu’on troque les robes de princesses pour des toges qui couvre que le bas du corps et… Et sa mère pour une bandes de taré qui on zapper trois milles ans d’évolutions à minima. Evidement qu’elle ne touchera a aucune nourriture. Elle feindra surement de boire un peu de vin pour apaiser les regards insistant de ses dames. Surtout quand elle vois que la seconde après que Lily ait balancer son lait, on lui en a déjà déposer un autre avec une certaine forme de hargne, presque de la menace dans les sourires qui reste figée. Non mais on respire bien là, si, si.

- Est-ce qu’on peut en savoir plus sur cet endroit ? Cette cité n’était-elle pas censé être en ruine ?

Y’a plus la dame malsaine… Alors on essaye de nouveau ? En s’intéressant à eux, parce qu’apparemment poser des question sur « Arnhild » ça mène a rien.

- Cette cité est en ruine. Sauf pour ceux qui sont emprisonnée à l’intérieur de puis le grand cataclysme.

Elle lève un sourcil Oriana. Le grand cataclysme… Mais de quand exactement ? Parce que cette cité… On en parle de son âge ? Du coup ses gens-là ils sont quoi ? Moldu ? Sorciers ? Autre chose ? Non mais après les succubes, quoi des fanatiques immortel ? On peut-être certain que ça carbure autant dans sa caboche que dans celle de Lily. Et ça aiderais si elles pouvaient communiquer. Mais apparemment pas. Pas devant ses gens en tout cas… Et ça prendra combien de temps avant que le bain ne soit près ? Parce que vraiment… ça tape sur le système les gommages aux plantes naturelles, bientôt elle aura l’impression de sentir comme sa grand-mère… Ou bien les pots-pourris des cours de botanique ; à voir.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 17:23



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Lily elle n'a qu'une seule idée en tête : sortir. Même à moitié à poils, elle s'en fiche. Ce ne sont que des seins et même ici, elle va pas passer sa vie à les cacher. Par contre, qu'on l'enferme contre son gré avec une panoplie de meufs en train de faire des trucs de meufs... Pardon pour le gobelet mais c'était ça où elle se mettait à mordre le premier bras qui passait par là. Et clairement, c'était pas une bonne idée. Enfin, ça aurait été peut-être mieux. Parce que ça aurait voulu dire qu'elle n'aurait pas à voir le regard des gens quand un nouveau verre lui avait été apporté. « Putain... » Même si c'est dit entre ses dents, on l'entendrait bien grogner puissement alors qu'elle attrape le verre pour le vider d'une traite avant de le balancer en travers de la pièce.
Pardon... Non mais elle n'en peut plus là, c'est trop de mains sur elle et c'est trop près et son frère est dans la merde.

« J'ai bu, vous êtes contents ? » Non mais elle grogne vraiment là, en attrapant ses cheveux dans une main pour qu'on arrête de les trifouiller allègrement. C'est que c'est l'endroit où se cache son animal de compagnie normalement. Même si il semble avoir filé... « Putaiiiiin... » Ca monte. Et ça monte même très bien. On respire. On respire fort. Surtout parce que Oriana a l'air de gérer en vérité, donc si elle essaye quelque chose il ne faudrait pas le gâcher. Non mais... Oui, non... Elle peut juste pas.

« C'est bon, on a bu. On peut passer à la suite ! Et enlevez vos mains bordel de merde ! » Non mais vraiment, elle va remordre. Parce que là, c'est trop dur pour elle. Faire la poupée, elle ne peut juste pas. Et on sait tous qu'elle n'a aucune patience non plus. En plus, son piaf est plus là. Emily non plus, son frère non plus, Je-Ha non plus. Oui, oui, Noah aussi. Mais merde, y'a des priorités dans la vie et se faire gommer la peau, c'en est pas une !


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 18:05
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Des chichi et des froufrous et… Oui non mais Lily elle aide pas Oriana à rester calme non plus. Entre le fait qu’elle ait bu le liquide blanchâtre, balancer son gobelet et commence à clairement péter son câble ? Et oui, visiblement vu les échanges de regards ils sont « content » qu’elle ait bu. Ce qui n’est pas pour rassurer Oriana qui restera calme, parce qu’elle a aussi le tempérament pour. Mais c’est clairement sous-jacent.

- Les bains seront bientôt près. Nous avons presque fini mademoiselle la Gardienne.

Et elle aura dit ça en tirant un peu fort sur les cheveux de Lily, histoire de lui montrer que c’est eux qui sont en position de force et non elles, elles qui n’ont pas de… pas de magie. Non mais Oriana elle en parle pas, mais c’est aussi surement pour ça qu’elle essai de garder son calme ; parce que l’imitation de starfish qu’avait eu Ems à leurs place, il est pas franchement loin non plus. Du coup quand elles se feront lever de leurs chaise pour sortir… Elles vont pas ce faire prier, n’est-ce pas Lil ?

Du moins c’était avant de sortir de la tente et de voir… Non mais va falloir tenir Lily là je pense. Parce qu’il est là Je-Ha, pas de soucis. Y’a aussi visiblement trois corps assommé. Mais y’a aussi le « Tristan » devant elles un sourire mauvais au lèvre clairement digne de sa mère qui profite de les voirs pour appuyer un peu plus sur la lance qu’il a planter dans le mollet de Je-Ha qui ce retrouve le genoux à terre.

- Habillez les complètements et emmenez les dans les douves du temple. On a pas besoin d’elles.
- Mais Eunice à dit que…
- Faites ce que je vous dit.

Il l’aura laisser la lance en place… Mais pas sans y mettre un bon coup de pied qui fera très largement grogner Je-Ha qui ne peut retenir la douleur quand il lève les yeux vers Lily.

Il vous reste donc un chien de garde et trois filles. @Je-Ha Kim rejoint votre groupe.
:copyright:️ DABEILLE=



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 19:55



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



Elle allait lui en donner du 'Mademoiselle Gardienne' à l'autre truie qui venait de lui faire lâcher un bon gros « Aïe ! » quand elle avait tiré ses cheveux en arrière. Et, pour être très clair, ce n'était pas un aïe dans le genre petit cri de souris. Mais bien un bon gros aïe : je vais te crever les yeux avec mes doigts si tu continue comme ça ! Mais elle allait se contenter de respirer comme un buffle et se laisser faire. Même quand elle s'était fait lever de sa place et pourtant, c'était limite si elle ne manquait pas de mauvaise volonté. Parce que là, on va pas se mentir, elle arrive à bout de sa patience et c'est pas lui avoir montré des images de son frère et de son petit ami qui l'aidait visiblement. Ca, ça avait réussi à la faire tenir cinq minutes mais maintenant... Maintenant elle recommençait à tirer sur ces mains qui lui tenaient les bras.

Parce que NON ! Désolée Oriana mais elle n'arrivait pas à se laisser faire. C'était trop près, c'était trop de doigts et c'était pas envisageable ! Donc voilà, on sort et on attends la suite.

C'était l'idée de départ en tout cas. Attendre la suite de leurs préparatifs et essayé de ne pas tous les tuer, sauf en pensées. Sauf qu'en sortant, elle avait forcément relevé la tête Lily, pour observer le paysage extérieur et, éventuellement, trouver une porte de sortie.

« JE-HA ! » Il était venu du cœur celui-là. Il était venu de tellement loin et accompagnait si bien un regard à moitié fou alors qu'elle se remettait à se débattre avec la force du désespoir que c'était limite hallucinant qu'on la tienne encore. Mais très bien, pas de problème, si ça ne marchait pas en tirant vers l'avant et sur les côtés, elle allait utiliser une autre technique et se laisser tomber de tout son poids en arrière.
Vous savez ce que ça provoque, un corps qui, soudain, devient tout mou et tombe en arrière ? Ca devient plus lourd et plus compliqué à maintenir. C'est d'ailleurs la meilleure technique quand on apprend à tomber, se détendre tout les muscles pour ne rien se briser. Elle remerciera le Quidditch plus tard cependant. Alors que ses jambes ploient et qu'elle se laisse glisser, ses bras restant maintenus en l'air par les femmes. Oui, c'est aussi l'avantage de se rapprocher du sol, les bras, ils restent en haut et ça apporte les mains des autres à hauteur de son visage. Avec de la chance, y'a peut être même quelqu'un qui se sera penché sous l'effet de la surprise. Sauf que Lily, elle analysera pas ça. -Tout comme sa joueuse sera pas en train de prier pour que sa toge lui arrive jusqu'aux pieds parce que sinon, l'assemblée elle allait avoir une bonne vue de ce qu'il y avait en-dessous là-. Parce que si l'on a l'impression que ça se passe très lentement, c'est pas du tout le cas. Ca va même très vite quand elle tourne la tête, ouvre la bouche et la referme sur la personne qui lui tenait le bras droit. Les doigts, le bras ou même le visage, elle verra pas ce qu'elle à mordu mais c'est trois fois plus fort que la fois d'avant et, clairement, elle aura lâché qu'au moment où elle aura eu la bouche pleine de sang ou aura senti l'emprise se desserrer.

Pas de sphère ? Pas de baguette ? Pas de piaf et pas de magie ? Non mais est-ce qu'on a l'impression que c'est en train de l'inquiéter là. Parce que faut pas oublier que les meilleures attaques de Lily, c'est le coup de skate et le coupe de batte. On lui a aussi appris le coup de poing et c'est clairement ça qui vole avec toute sa force de l'autre côté pour finir en plein de le nez de l'autre personne. Et le tout en continuant à se débattre quitte à se faire arracher le bras. Tant qu'elle peut s'esquiver à quatre pattes en direction de Je-Ha -ce qu'elle tente de faire la seconde d'après- ça lui va. Douve ? Machin ? Truc ? Non mais il peut crever le Tristan là, parce qu'elle va le bouffer ! Enfin, dans l'idée... Non parce qu'elle n'a pas trop compter combien il y avait de gens là, la joueuse sait même pas si son mouvement aura pas été arrêté entre temps !


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 21:07
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Le cris de Lily c’était comme un ralliement de guerre : si, si je vous assure. En tout cas Oriana l’avait compris comme ça. Parce qu’elle regarda pas vraiment ce que fis sa camarade, mais elle avait très bien saisit l’idée. Assez pour que sa tête parte en arrière et droit dans le pif de celle qui était derrière. Non, alors par contre : on va rappeler que Oriana c’est une sang pur, elle en tiens pas large sans son chaudron ou bien sans sa baguette. Elle fait pas arts martiaux, club de duel oui. Mais là, faut croire qu’on peut pas compter sur la magie. Donc excusez la si ça part en couille et qu’elle aura pas la classe quand elle essai de mettre un de ses célèbres coup de genoux à un des deux molosses. Bon ça au moins, elle s’y est suffisamment entrainer visiblement. La suite par contre ? Non parce que en toge juste sur le bas du corps ça se pose la les guerrière Amazone du dimanche… Mais on va tenter hein ?

Parce que si y’a un truc qu’on connais et reconnais chez les Gryffone, c’est leurs hargnes, ça y’a pas de soucis… Alors si Lily fait ses truc, Oriana tente aussi… mais c’était sans compter qu’ils était en tout cinq de bases : deux molosse et trois pouf. Et maintenant ? Maintenant y’en avait trois autre qui arrivait de cerbère. Alors il ne fallu pas longtemps avant qu’elle se reçoive un coup derrière la tête et qu’elle tombe au sol Oriana, assommée. Et Lily ? Lily on l’aura attraper par les cheveux pour la redresser et après que celle qu’elle avait mordu lui colle ses griffes dans le visage… Assommée aussi. Y’aura tout qui deviendra flou et tout blanc pour les deux sous le regard de Je-Ha qui ce retrouve dans la même situation. Ça ferais presque amants maudit Lily et Je-Ha en face à face comme ça…

Et maintenant ? On verra bien… Dans le poste de Je-Ha.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14594
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 21:21


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Il sera le premier à ouvrir les yeux. Dans cet tente visiblement où ils sont attacher tout les trois à un grand pilonne de bois. Il le sent bien là, qu’on là mis debout. Il le sent bien aussi le garot sur son mollet et le sang qui bat dans sa jambe. Il en aura un grognement en tournant la tête à droite pour y voir une Oriana et à gauche pour voir Lily. Les deux ont visiblement été rhabillée de toge blanche qui au moins les couvrira un peu plus que précédemment.

- Lily. Lily. Lily reveille toi.

Il peut à peine bouger les mains mais les jambes par contre en forçant un peu dessus… Non mais le temps que les filles reviennent à elles même il aura bien trouver une solution ? Quelque chose ? Parce que ses armes, de jet ou non, sont plus là. Il aimerais foutrement bien savoir où elles sont d’ailleurs. Tout comme les trois autres et… Et il à toujours son oreillettes ?

- T’a envoyer des renforts ? Je crois qu’ils arriverons pas à entrer sans la petite blonde. Est-ce que tu vois quelque chose à travers les lunettes ?

La réponse pour Sephonra sera oui, elle vois et elle entend bien aussi Tristan et Eunice en train de presque trinqué parce que « ça aura lieu ce soir » que enfin ils pourrons rejoindre leurs « royaume des morts » et que le « maître sera content d’eux ». Avant de voir mère et fils ce rouler un patin d’enfer. Entre autre chose. Alors soit Je-Ha devra le dire, soit on laisse tout le plaisir à Sepho de passer pour nous décrire comment elle imagine la scène et les tours qu’aurons fait son estomac depuis qu’ils sont arrivées là.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12339
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 21:51


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
03.12.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


« Qu'est-ce que tu crois ? Ils me trimballent de mains en mains et de nez en nez depuis qu'ils m'ont retirée de ton nez ! » C'est sûrement son meilleur commentaire sarcastique de la journée. « Au moins, pour une fois, t'as pas casser mes yeux » Non, cette fois-ci, il avait juste trouvé le moyen de se les faire retirer. Ce qui, du coup de la femme n'était pas la meilleure des idées. Vous oubliez que la moitié des statistiques qu'elle envoi passent par là ? Elles non, surtout que ses écrans ne peuvent afficher que la moitié des données. C'est que, pas de Je-Ha, pas de retour complet. Même si le flux de magie qui reste dedans lui permet au moins d'observer.

« Je commences par quoi ? Je suppose que le dessous de la toge du molosse d'avant t'intéresse pas ? » Et c'est reparti pour le sarcasme. C'est à dire qu'elle vit pas très bien quand elle n'est pas sur son partenaire apparemment et sans mauvais jeu de mots. Et puis, il y a aussi des images dont elle aurait pu se passer. C'est que c'est pas le genre de série bas de gamme qu'elle aime regarder la plupart du temps. Et c'est pas ses pieds sur le bureau, près du clavier et ses bras croisés sous sa poitrine qui diront le contraire. « Ils voient que des ruines dehors et visiblement ils font demi-tour dès qu'ils s'en approche. Au moins, les neufs chasseurs de prime que tu viens d'appeler resterons dehors avec eux... » Elle avait comme une sensation de déjà-vu en le disant. Un peu comme quand elle était restée à la porte du volcan cela dit en passant. « Tu sais combien ça va nous coûter ? » Elle grésille sûrement autant qu'elle grince des dents avant de retirer ses pieds de son bureau pour plonger sa main dans le paquet de bananes haribo. « Je vais gérer ça. Comment elles vont ? » Oui, parce que là, elle voit pas tout. Elle, elle a la scène qui se passe plus loin et en avant première. Comme un peu toutes les autres scènes du coup et c'est limite si elle ne voit pas que ça.

« Je sais pas exactement où vous êtes tombés mais clairement, c'est pas un bon plan. Tu peux encore gérer sans rien mais eux... » Et elles... Ils vont rien gérer du tout. Ni sans potentielles armes, ni sans baguettes. Du boulot en plus pour son partenaire en somme et quelques explications pendant qu'elle s'activera à faire descendre le paquet de bonbons jaune fluo.

« Tu te souviens de ce qu'ils disaient dans la boîte de nuit ? C'est dans le même délire. » Et ça sent encore moins bon là. « J'ai un vieux plan de la cité mais il sert pas à grand chose, les habitants ont du faire des modifications depuis le temps. » Temps depuis lequel elle est censée être en ruine. Alors autant dire que sa carte, c'est un dessin approximatif qui date de quelques milliers d'années. « Hey, fais gaffes à toi. J'aimerais autant qu'on soit pas coupés une nouvelle fois. »

Ouais, ça aussi elle l'avait mal vécu. Et ça aussi, ça lui restait en travers de la gorge alors que d'un geste elle lançait des alertes pour les coursiers qui pourraient lui servir. Dégager le dehors avant de s'attaquer au-dedans... « Je te dis si je trouves un autre moyen pour faire rentrer quelqu'un. Mais sans la gamine, ou sans sa pierre bleue... » Elle inspire là, ça s'entend à la dose de grésillements qui vient d'augmenter. Un gros et grand soupire pour tout avouer. Juste avant de se tourner vers les écrans qui affichent ce que voit les lunettes. Elle en grimace presque, comme si elle avait un haut le cœur. « Faut vraiment qu'ils arrêtent de me ranger n'importe où là... » Ca devient dérangeant !      



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 22:04
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle à un mal de crane carabinée quand elle fini par petit à petit reprendre connaissance. Elle comprend pas où elle est, ni pourquoi son corps lui fait mal un peu partout. Et encore moins pourquoi elle est maintenance debout à ce qui semble être un poteau ? Non mais elle va ouvrir les yeux, mais doucement. Le temps de secouer la tête et d’essayer de ne plus voir tout flou.

- Lil…
- Elle à pas encore repris conscience.
- Ta jambe… Tu survis ?

Il aura pas répondu Je-Ha, mais la courte conversation permet à Oriana de reprendre complètement ses esprits même si elle à l’impression qu’un marteau piqueur lui tape dans le crâne. Elle remuera aussi, en essayant de toucher la main de Lily comme pour la ramerner parmi eux. Et pendant ce temps, on sait pas bien ce que traffic Je-Ha, mais il à clairement pas l’air aussi inquiet qu’Oriana qui commence à tiré un peu trop sur la corde.

- Arrête de bouger.
- Ta raison, autant passer la nuit ici.

Y’a un soupire que Je-Ha, qui inspire profondément pendant qu’Oriana monte les yeux aux ciel et qu’elle fini par arrêter de bouger.

- Quand je te le dirais, tir d’un coup sec sur les cordes avec toute tes forces. Elles devraient céder il faut préserver le ventre de Lily.

Oui Sépho, ça fait douze. Non mais même Oriana elle à tourner la tête en mode… Mais ta bouche en fait ? Sauf que Je-Ha il peut juste pas ce résoudre à l’appeler « Lil ». ça prendra quelques seconde avant ce fameux top départ. Et on sait pas trop comment il s’y est pris, parce que Oriana aura pas vu mais exécuter. Mais ça fonctionne et même très bien. Puisquel les cordes finissent par lâcher. Et pendant que Je-Ha part directement réceptionner Lily dans ses bras avec une grimace quand il fini à genoux, Oriana elle aura suivis pour ce mettre face à la jeune fille qui est poser contre le torse de son petit ami qui est en train de lui prendre le pouls visiblement.

- Elle à pris un salle coup sur la tête. La Slughorn aussi. Mais le poul est normal.

:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12339
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 22:20


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
03.12.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


« Et de douze !! » Et elle le cri bien fort en levant les mains en l'air comme si elle était en train de faire une magnifique Ola devant un match de football moldu ! « Sinon, tu veux pas juste l'appeler par son second prénom ? On saura si ça active la trace ou pas comme ça. » Mais elle dit ça, elle ne dit rien. « Doit-y avoir l'équivalent en coréen sinon, non ? » Elle aura ajouté ça en posant le coude sur la table, laissant sa tête reposer au creux de sa main. « Enfin bref, trouves autre chose. Parce que même si je viens d'accepter la mission des Slughorn-Nott pour retrouver leurs enfants chéris, au bout d'un moment l'astronomique somme que les deux familles propose ne va pas suffire. »

Hmm... Ouais, c'est qu'ils sont un peu désespérés les parents des deux sang-purs visiblement. Mais ça lui va plutôt bien comme ça. « Je m'arrange pour qu'on ais la prime du 'vivant' pour Thaddeus. Vu que tu lui as déjà sauvé la vie, ce serait un juste retour, non ? » Une bulle de chewing-gum claque dans l'oreillette, parce que ça fait du bien quand le grésillement est en mode pétasse satisfaite aussi. Même si lui, il entend aussi bien une voix d'homme qu'une voix de femme. Il faudrait qu'elle recommence ses modifications d'ailleurs, lui avoir collé la voix d'un ado prépubère avant celle d'une chanteuse lyrique la dernière fois, ça avait été très drôle. Pour elle du moins. Elle lui referait au réveil, avec une bonne vieille musique des familles.

Pardon ? Petit poste, tout à fait. Mais fallait que ça sorte ! -fait tourner sa chaise dans un bruit de moteur moldu cassé-      



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 23:02



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



On sait possiblement tous comment va se sentir Lily au réveil... Déjà, elle aura sûrement aussi mal à l'arrière du crâne qu'Oriana. Parce qu'ils n'y seront pas allés de main morte pour les assomer toutes les deux. A croire qu'ils étaient pas certains de vouloir qu'elles se réveillent. Deuxièmement, vu l'archarnement qu'elle avait eu à vouloir se défaire de l'attache de ses geolière, autant dire que ses muscles brûlent d'un peu partout, son cuir chevelu également. Et quand elle passera sa langue contre ses joues, ce sera pour avoir une grimace parce que l'autre pute à frange, elle ne l'aura pas loupée en plantant ses serres -oui, quand c'est trop long c'est même plus des ongles- dans la chaire de ses joues.
Et le pire, dans toute cette histoire, c'est qu'elle est encore énervée quand elle fait un bond sur place. Parce que oui, pour elle, elle est toujours en plein combat et la claque sera pas passée loin du visage d'Oriana. Sa main se sera même arrêté à quelques centimètres avant qu'elle est un élan de « Trop près ! » qui lui passe dans le crâne et qu'elle tourne la tête et le corps pour pousser l'assaillant. Non vraiment c'est... Trop près ? « Je-ha ? » Ha ben...

Non mais... Bon, visiblement c'était pas assez près vu comment elle lui saute dans les bras. La nausée on verra en suivant. Et le « pardon j'suis désolée, ta jambe ça va ? » aussi. On respire et on reprend ses esprits ? Oui, voilà ? « Ca te fait mal ? Genre ça saigne beaucoup ? On peut rien faire sans magie la, déjà que sans baguette ce serait compliqué. On n'a même pas les potions d'Ori. » Non mais elle respire pas là, elle dit tout très vite avant de l'embrasser. On la laissera phaser dans quelques minutes sur la toge qu'elle a sur le cul et qui ressemble encore plus à une robe que celle d'avant. Ben oui, elle aime toujours pas les robes. « C'est ça des douves ? » Pardon mais... C'était pas censé être plein d'eau des douves ? Enfin, c'est l'idée qu'elle se faisait de celles qui entouraient les vieux châteaux. Non mais ça va, hein. Elle gère. Ca tourne juste un peu. Mais faut retrouver son frère, vous comprenez. Parce que vu l'état de Je-Ha et ses capacités, elle le sent pas pour son frangin...
Bon, par contre, faudrait voir pour la calmer avant hein, parce qu'à force d'hyperventiler, elle va finir par vous faire repérer...


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14594
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 23:38


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter03.12.2024, Cité de Elis, en Grèce.
Niveau : 35/100
Health Point : 1 750/1 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Y’aura eu toute une conversation entre Je-Ha et Sephora, que j’appelle par son prénom en RP pour des raisons pratique et pour pas répéter son/sa partenaire cinquante fois, mais n’oublions pas que Je-Ha n’a aucune idée de son identité, de son visage, de sa localisation, de son genre… Bref à part qu’iel passe son temps à bouffer et lui éclater les oreilles avec sa chaises, voilà quoi. On rappel qu’il s’imagine juste un gros geek ou un truc du genre. Cela étant dit, au moins iel l’aura fait rire, en quelque sorte.

- C’est vrai que je m’éclate là. Mais t’en fait pas, tu m’a manqué aussi.

Elle le regarde étrangement là Oriana non ? Oui totalement, parce que le voir parler tout seul en attendant que Lily ce réveille, ça se pose là.

- T’a bien fait. Y’a pas de mort ou vif sur l’autre ?

L’autre, parce qu’il va pas dire son nom devant elle, faudrait quand même pas rajouter ça a la pile de truc qui leurs tombe déjà sur le coin de la tronche. Et en plus Lily remue déjà.

- Soit discrète mais essai de fouiller un peu les lieux.

Parce que effectivement ça ressemble pas à des douves mais plutôt l’intérieur d’une tente. Donc là, il à des questions Je-Ha. Et y’a un gros coffre là-bas qui l’intéresse pas mal. C’est sans doute d’avoir donner cette indication à Oriana – qu’il se sera pointé du doigt en mode « moi » avant que Je-Ha lève un sourcil en mode « qui d’autre »- qui l’aura sauver du coup que Lily aurait pu lui donner en commençant à s’agiter. Il la tenais pas vraiment Je-Ha, mais il va commencer à le faire juste au cas où. Du moins avant qu’elle se retourne et le vois et… Et oui, le gros câlin il est autant d’un côté que de l’autre pendant qu’Oriana fouille visiblement la pièce méticuleusement et le plus silencieusement possible.

- Je devrais survivre, j’en ai vu des pires.

Y’a un sourire rassurant là, sur le visage de Je-Ha. Mais vu qu’il à grimacer la seconde d’avant quand elle lui avait sauté au cou, on sait pas si ça fera vraiment le taf.

- Visiblement ils ont changer d’avis en cours de route… Je me demande pourquoi ?

Parce qu’avec le bordel en haut des bains ils ont pas eu le temps ? Ou parce que sans le collier d’Emily ils peuvent juste pas ouvrir le temple ? Non mais ça on le sait pas. Par contre on entend bien Oriana galérer à ouvrir le coffre et provoquer un bruit d’enfer quand elle tombe en arrière et fait que Je-Ha tournera les yeux vers elle pour soupirer. Elle aura un haussement d’épaule en mode « sbon j’ai pas fait exrpès ». Il aura levé les yeux au ciel avant d’encadrer le visage de Lily de ses mains.

- Toi comment tu te sent ? Comment tu vas ? Tu as mal où ?

Il à presque l’air de vouloir la passer au scanner. Non mais Je-Ha, va falloir que t’apprenne à te concentré même quand Lily est là, si non on est pas dans la merde. Déjà que la lance tu te l’est pris parce que tu l’a entendu lâcher un gros « aïe » et que ça t’a fait perdre ta concentration… Mais passons.

Note du MJ : dans le coffre se trouve vos affaires. Mais il semble être fermé à clé...
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Sephora Wakikona T'Challa
Sephora Wakikona T'Challa

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana 1704062324-ezgif-com-crop
Feat. : Letitia Wright
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12339
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 16/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je n'ai d'existence qu'en tant qu'ombre de l'âme d'un invisible.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Sam 8 Avr - 23:55


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
03.12.2024 - Quelque part qui n'est pas ici.


« Au pire, tu peux toujours l'appelée Iris, glaïeul ou bégonias ! Ma fleur de Lys ou Ma petite fleur aussi si tu veux, mais arrête de prononcer son prénom ! C'est des coursiers, pas des mercenaires ! » Ca, c'est l'un des dernier grésillement qu'il aura entendu avant que Sephora lui colle un bip sonore dans les oreilles histoire de bien lui faire comprendre que ça commençait à bien faire les prénoms ! BORDEL DE MERDE ! « Et en voilà d'autres ! » Non mais... C'était qui cette fois ? James, Noah, Emily Kathleen Arnhild ? « J'vais vous coller une muselière si ça continue ! »

« Bon, gères ta copine et sa copine avant qu'elles rameute tout le quartier. Plutôt que de lui apprendre comment on fait les bébés, travaille sur la discrétion la prochaine fois, ce sera plus efficace ! » Mais oui, c'est bon, elle plaisante -à moitié- puisqu'elle pianote toujours sur ses petites touches à moitié magiques, à moitié moldues. C'est qu'elle doit pas être en train de bouder au point de se déconnecter ! Bon, par contre, elle commence à beaucoup piquer là mais c'est l'adrénaline, vous comprennez ? Ou le sentiment de vivre la mission par procuration. Ou juste le fait que... Mais vous allez arrêter de me faire chier avec les prénoms là ! Putain de merde !     



© Laueee
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t467-sephora-wakikona-t-challa-delai-jusqu-au-10-01
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15416
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Dim 9 Avr - 0:18
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 03/12/2024
Lieu : Cité de Elis, Grèce.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 32/100
Health Point : 1 600/1 600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Non mais y’a rien à faire il veut pas s’ouvrir ce coffre de… Elle en taperais presque du pied parterre, Oriana, parce qu’on fait comment sans Alohomora pour faire sauter des serrures ? Un confringo… Non plus… Putain de …

- Alors je suis contente aussi que Lil ce soit réveiller, mais tu sait pas comment ouvrir ce truc toi ?

Non parce que elle, elle y arrive pas, elle sait pas crocheter les serrures, elle a pas un couteau suisse des enfers -dans le sac, domage- et à vrai dire même sa baguette de base elle lui à été confisquer visiblement. Alors la… Non mais elle sait juste pas. Elle va plutôt retourner vers Lily.

- Je m’occupe des potions dès qu’on sort d’ici, et puis d’ici là on aura récupérer Arnhild.

Y’a un léger sourire la, comme une plaisanterie qu’elle aura tenté pour sa coupine. Parce que ça deviens relou là, cette aventure qui finalement part complètement en couille. C’est quoi la prochaine étape ? L’orgie et les sacrifices humain ? On va pas rester pour voir, hein ? Entre temps y’aura Je-Ha qui ce sera lever pour aller vers le coffre. Il à l’air toujours de sourire pour lui-même, ou bien c’est pour l’entité avec qui il a des conversations en solitaire ? On sait pas, on s’en fou parce que maintenant il décrit la serrure en cherchant quelque chose d’utile dans la tente visiblement. Abracadabra, visiblement les méthodes moldus ça marche aussi puisque le coffre fini par être ouvert pour voir apparaitre… Leurs affaires et un Boo complètement apeuré qui ira directement ce réfugier dans les bras de celle qu’il connait le mieux : à savoir Lily.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28379
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Dim 9 Avr - 0:56



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Cité d'Elis - 03.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim
 
   
Niveau : 60/100
Health Point : 3.200/3.200
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : oo



On peut le voir là, le soulagement dans ses yeux. Même si elle n'a pas encore récupérer son frère. Au moins, elle a retrouver son petit ami et presque entier. Bon, faudra aussi penser à retrouver Emily et Noah à un moment donné. Mais pour l'instant, c'est un scanner qu'elle semble être en train de passer. Non mais, chéri... Tu n'as pas tes lunettes là, donc elle pourra rien voir de l'autre côté... M'enfin de là à ce qu'elle ait compris que, généralement, c'était ça qu'il faisait avec son verre teinté, fallait pas pousser.

« Je vais bien ! Mal aux joues. » Sur lesquelles il était en train de bien appuyer avec ses deux mains. Mais à part ça ? On va pas lui refaire le mal de tête, mal au cheveux, mal partout et nausée n'est-ce pas ? « On a du pamplemousse ? » Juste pour la blague avant que Oriana se rappel à leur bon souvenir et que Lily tourne la tête vers elle. En même temps, vu le boucan qu'elle faisait... Enfin sûrement moins que Lily qui regarde tout ce manège comme deux ronds de flanc... Avant de se prendre un demiguise sur le coin de la tronche ! « Boo ! » Non mais coucou ! Ca va ? Oui, elle lui fait un gros câlin au familier d'Emily, avant de lui gratter doucement la tête et de s'asseoir en tailleur comme pour le bercer. « Pif est dedans aussi ? » C'est la lueur d'espoir là, parce qu'elle l'a pas vue depuis qu'on a essayé de les embarquer pour les faire se changer. Alors clairement... Elle est un peu inquiète quand même. Parce que c'est qu'un bébé et que, si il vole, c'est pas encore un maître dans cet art et il est pas encore aussi rapide qu'un vif d'or. Donc bon... Voilà quoi.

Mais pour l'instant, on va juste s'occuper de Boo un peu et lui faire quelques câlins pour le rassurer. « Le sac d'Emily est là aussi ? Elle a toujours des friandises pour lui ? » Et pour Pif aussi. Non mais visiblement tout le monde s'en fout sauf elle de son piaf. Puis y'a Boo déjà, Boo c'est bien. « Ca va aller maintenant, on va aller chercher Emily et tout rentrera dans l'ordre ! » Instinct de la maman ? On pourrait croire. Non mais si, en fait, c'est juste que d'habitude, elle se repose sur Emily pour le faire. Mais on n'a jamais dit qu'elle les aimaient pas beaucoup Pif et Boo, c'est juste que ça se voit moins quand la petite blonde est là. « Par contre je suis désolée, mais tu vas pas pouvoir te cacher là-dessous, y'a pas assez de tissu. » Enfin, y'en a mais en haut avec les épaules et le dos un peu dénudé, ça se pose là.

Hmm ? Pardon ? Le monde autour. Chaque chose en son temps ! D'abord le familier qui a dû avoir la trouille de sa vie et ensuite, elle prendra ses affaires ! « Nos baguettes sont là aussi ? Enfin... Non mais elles vont nous resservir un jour, non ? » Comme Emily ? Oui, voilà. On va se dire ça. On gère on a dit. Les câlins à Boo d'abord, ça pourrait autant la rassurer que le rassurer.


   

  

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17114
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Dim 9 Avr - 1:19

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 03 décembre 2024 - Lieux : Cité de Elis, Grèce

Niveau : 41/100
Health Point : 2 550/2 550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : brancard

Il aura compris James, le plan de Noah. C’est que ça fait plus de dix ans maintenant non ? Donc finalement il aura même eu un léger sourire parce que clairement le plans de Noah était sans doute meilleur que le sien… Enfin, plus risqué aussi. Mais il permettrais au Potter d’essayer de passer inaperçue pendant que tout les regards serait tourner vers l’ancien Serpentard et « Arhnild ». Il aura réussit d’ailleurs, on sait pas trop comment, pendant qu’Eunice et Tristant on l’air de ce concentré sur la blonde et le brun. Il s’y sera glisser aussi dans la tente, pile pour voir Lily faire des gros câlin à un Demiguise qui tourne la tête vers lui avec deux gros yeux en forme de billes bien ronde.

- Tu vas chercher Emily et même pas moi ?

Y’a un sourire de petit con en coin quelque part qui apparait, en vrai c’est juste le soulagement. Parce qu’on lui avait parler de retrouver leurs affaires, pas le reste du groupe avec. Par contre en terme d’entrée il aurait sans doute pu faire plus discret non ? Parce que Oriana elle aura sursauter très clairement et Je-Ha il aura chopper le premier truc qui lui arrivais sous la main en mode arme de jet et clairement, le lancer était pas passer loin. Mais James là, il avale la distance entre lui et sa frangine pour la prendre dans ses bras.

- On a pas beaucoup de temps. Noah est en train de faire diversion dehors. Donc on prend ce qu’on a à prendre et on se casse.

Le regard il est parti vers Je-Ha là, qui sort les affaires une par une, baguettes et sac inclus. Y’a vraiment tout. Mais pour remettre des vêtements normaux, on va attendre parce que c’est pas le moment. Et non, pour des besoins scénaristique c’est pas James qui va avoir la pierre.

FIN DE L'EPREUVE

KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Noah, James et Je-Ha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: