Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33805
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 3:03
REVOLUTION MOTHERFUCKER !!
Emily, Lily, James, Noah, Oriana & Lysander
vendredi 29 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @Lysander Scamander.
Quand elle sort de la cheminée la petite Skeeter, elle à pas dégonflée les joues. Elle à même passer ses mains sur ses hanches. C’est qu’elle à pas trop eu le choix de suivre voyez-vous. Même si l’idée d’annoncer « CHEMIN DE TRAVERSE » au lieu de l’adresse de Potter-Nott lui était bien gravée dans le crane à l’origine. Pas de chance, la tangente elle la prendra plus tard.

- Mais vous avez complètement craquez vos slips ! ça va pas non d’avoir les idées aussi mal placer la ? Non parce que le pauvre monsieur Bigeyes ça fait quarante ans qu’il est marrié, et Nadine elle est très gentille. Faut arrêter de voir le mal partout la !

Oui, elle est toujours là-dessus. Elle les verra pas non plus, les sourcils qui se lève et notamment celui de James qui clairement regarde Noah à la mode « elle est complètement con ou elle ce crois dans l’monde des Bisounours ? ». Non elle, elle en démords pas, vous avez tous craqué dans vos tête et avec tout ce qu’elle accumule elle en verrais presque des étoiles tellement elle monte en pression. C’est sans doute pour sa qu’elle donne presque un coup d’épaule a Potter -oui elle se fait mal toute seule, d’ailleurs elle grimace- et va chopper… Des patates… Oui des patates. A ! Y’a le couteau qui arrive, ceci explique cela… Elle va nous faire des… ben des fritte.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 16:18

Vers 15h | Révolution motherfucker !!

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Londres, chez james et noah
Participants : @"Lysander Scamender" @Emily Skeeter  @T. Noah Nott  @James S. Potter  @Lily L. Potter  @Oriana Slughorn

Lys y aura raté à peu près tout de l’échange avec Monsieur Bigeyes à l’intérieur à attendre de savoir s’il pouvait emprunter la cheminé du nouveau patron d’Em. Il aura eu un regard d’incompréhension à la suite alors que tous le monde semblait vouloir dire qu’il s’était passé quelque chose de grave. Déjà, il l’avait entendu qu’elle ne devait pas revenir – y’avait eu comme un tic. Qu’est-ce qu’ils avaient fait, ceux-là. Parce qu’il ne fallait pas se leurrer à la réaction de son amie, c’était pas elle qui était mis en cause. Elle avait besoin d’autre problème?

Et tu penses que ça l’empêche d’avoir des yeux, d’être marié ?

Parce que logiquement, si ça s’est réellement passé ainsi, c’est qu’il voulait la reluquer son amie. Mais il a quand même un sourire au visage pour dédramatiser. Allez, shame un peu sur toi Lys; parce que toi aussi t’a regardé une fois Em sans chandail. Tu vas te faire croire que c’était un accident pour que ça passe mieux sur ta conscience. Mais dans le fond, lui-même n’avait pas eu de mauvaises intentions à son endroit, alors peut-être, peut-être pouvait-il absoudre Monsieur Bigeyes.

Après… J’crois que tout le monde est trop à cran pour attendre de valider la théorie.

Il s’était positionner contre le comptoir de la cuisine, laissant une distance sécuritaire entre les couteaux, lui et Emily. C’est qu’il ne voyait pas trop comment expliquer que personne n’allait attendre qu’elle se retrouve, encore une fois, dans une position difficile. Y’avait des marques, on attendait plus. J’crois que l’urgence venait de l’enchainement aussi des situations de la journée, mais qui pouvait en vouloir à quiconque d’être un peu prompt à la réaction. Il se doutait bien qu’il aurait probablement été tout aussi porté au jugement s’il aurait vu lui-même le regard coulé de sorcier de quarante ans. C’était un peu trop au cumul! Oui, beaucoup trop pour la petite équipe sanguine, ici présente.



(c) a m i t y
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28392
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 19:07



Vers 15h00 - Révolution motherfucker !!
Square Grimmaurd - Vers 15h00 - 29.11.24
@Lily L. Potter@James S. Potter@T. Noah Nott@Emily Skeeter@Lysander Scamander" & @Oriana Slughorn
 
   
Emily n'avait pas tord quant aux regards qui avaient été échangés dés sa sortie de la cheminée. Parce que si son frère s'était tourné vers Noah en mode désespérance la plus totale. Elle, elle avait regardé Oriana en mode, faudra qu'on prenne trois secondes pour lui dire que non : Un vieux qui tiens une échelle à une fille en jupette et le nez en l'air, c'est pas correct. Marié ou pas. Mais bon, c'était Emily... Faudrait le temps que ça monte au cerveau et Lily se contenta de tirer deux tabourets, pour elle et Ori avant d'aller poser ses fesses, déposant un bisou sur la joue de son frère au passage.

A peine les fesses posées, elle avait laissé sa tête tomber sur la table comme un poids mort. C'est qu'elle était riche en émotions cette journée, puis que tournée comme ça, elle pouvait aussi voir la cheminée dont personne ne sortait plus. « J'ai envie de glace... » Un bon gros pot alors qu'elle se redresse pour aller fouiller dans le frigo. Oui bon... Maison de mec... Levant les bras au ciel, elle retourna s'asseoir près de Ori sur qui elle posa sa tête. « Kreattur ! »

Et pop ! L'elfe rabougrit qui ne manque pas de râler mais, étrangement, beaucoup moins que d'habitude, arrive en fronçant son énorme nez. La demande est simple. Glace. Plein. Et le voilà reparti. Elle a ignoré tout le monde en attendant ? Oui, clairement. Elle zieutte quand même la préparation des frites. Pourquoi un légume quoi ? Genre du poulet c'était pas mieux ? Et de la glace. De la glace au poulet ?
Et re-pop. Elfe gincheux en approche quand il dépose une montagne de glace sur la table et que Lily apporte deux énormes pots devant elle et Oriana avant d'attirer trois cuillières. Oui, y'en a une pour Em aussi. Même si elle semble occupée avec ses frites. « Santé, Ori ! » Et la voilà qui plonge l'ustensile dedans.
Ah oui, ce sont ses glaces... TOUT LE TAS ! Pour elle et les cops, trouvez-vous autre chose, les mecs.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15429
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 20:02
Révolution motherfucker !!Date : 29/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Lysander et Emily

C’est que c’était sacrément satisfaisant d’avoir fait remonter les roubignole de l’autre pervers avant de jouer au tobogan de l’enfer dans le réseau de cheminée non ? Ouai, dans la tête d’Oriana tout va bien dans le meilleur des monde m’voyez. REVOLUTION MOTHERFUCKERS. Elle c’était affallée sur la chaise que lui avait tendu Lily, une jambe remonter sur elle pendant que l’autre faisait les pan-pan sur le sol (le lapin dans Bambi pour les incultes). On passera sur l’échange de regard qui valait un facepalm monumental, hein ? Parce que bon, les Potter(s) ont assez appuyer dessus. Oh de la glace ! Elle se fait pas priée Oriana quand elle « ting ting » sa cuillère contre celle de Lily avant de la plonger dans le gros pot pour en sortir une bonne grosse louche. Oui, ça pourrait vite partir en bataille de sabre-cuillère entre les deux, plus tard. La bouffe avant. Surtout quand se la fourre droit dans le gosier et qu’on prend bien le temps de la faire fondre sur la langue.

- Putainch idéech de géniie Lilych. Elle se tourne vers la cuisinière improvisée. Viens poser ton cul Skeeter, ça fait du bien par où ça passe le sucre.

C’est qu’elle lui attrape le chemisier pour la tiré en arrière et la forcer à poser son cul, tout à fait. Elle grimace la Skeeter d’ailleurs avec son couteau à la main. Mais il est pas minuit, donc c’est pas l’heure du crime. Une autre grosse louche et paf, droit dans les dents en y laissant la cuillère. Oui, elle va chopper la troisième au passage pour aller en reprendre.

- Et si non ? On nous avait pas promis de la bière ?

Ben oui, faut faire pétillée la glace non ? Quoi ? Ses copines peuvent pas forcément boire ? Non c’est pas monter au cerveau d’Oriana, excusez là, elle à pas connecter tout les points entre eux là. Non, non elle préfère plutôt prendre sa cuillère à la mode lance pière et… non Oriana… Non… Ah ben si !

Qui ce prend la bonne grosse cuillère de glace dans la tronche ?

1- @Lily L. Potter,
2- @James S. Potter,
3- @Emily Skeeter,
4- @T. Noah Nott,
5- @Lysander Scamander,
6- ... on sait pas, je vous laisser voir avec vous même.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3839
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Empty
Sam 11 Mar - 20:02
Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander De_110


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: