Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Empty
Mer 15 Mar - 16:42

Vers 00h | Début d'insomnie

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Londres, chez james et noah
Participants : @"Lysander Scamender"  @T. Noah Nott  et peut-être  @Oriana Slughorn

Elle ne savait pas qu’elle disait. Lui non plus. D’ailleurs, il n’avait pas compris grand-chose autre qu’il y avait une prophétie et qu’il y avait des descendants et une hydre; que Lil était l’une d’entre elle, potentiellement Lorcan quoiqu’il faille valider. Il y avait cette carte que Lily passait devant son regard et qui visiblement ne semblait briller que pour elle, d’ailleurs, ça se voyait à son expression faciale qu’elle lui faisait quelque chose que la carte de faisait nullement à Ori. Et elle gratte, gratte son bras Sketter, à enlever ces bandages. Quand est-ce que c’est arrivé ? Il hallu total - la joueuse est un peu perdu entre tous ce qui se passe faut l’excuser; elle aurait bien aimé se fixer parce qu’elle croit que c’est techniquement dans son sujet solo avec Em – et y’a une conversation qu’il suivra sans pour autant ajouter un grain de sel; il est pas mauvais en potion, même pas mauvais du tout; mais c’est de loin un sujet qui intéresse vraiment plus Oriana alors il la laissera parlé avec sa main qui joue avec sa mâchoire à essayer d’emboiter les pièces et comprend comment elle a pu arriver à cela.

C’est qu’on attends plus de monde, semble-t-il. Quand ça sonne à la porte. Déjà, y’a assez de masse, vous n’êtes pas d’accord? Cette maison grouille de tête, dont certaines inconnues au bataillon et tout le monde agis comme si c’était tout à fait normal et quand Masaaki se prend Emily en mode sac patate alors qu’il vient juste d’entrée; c’est à se demandé pourquoi il est là, d’ailleurs Y’a pas match. C’était l’autre RP, ça! Et quand il la balance sur son épaule en confirmant à Potter qu’il la prend pour un instant. Il lâche un regard à James en secouant de la tête. Même Nott a l’air de s’en foute.

DÉPOSE-LÀ, Masaaki!

Mais c’est un peu las, qu’il crie un instant alors que le battant de la porte s’est refermé sur eux. Et après avoir noter une petite main qui s’agite de Lily et le bécot de James sur son front; il s’engouffre dans le couloir pour s’assurer que son amie à bien changer de mode de transport. Il aura juste le temps de noter des pieds qui passe par l’encadrement des cuisines.

Dépose-là!

C’est que c’est quand même un peu drôle de voir ces chaussures s’agiter, lui attirant un sourire malgré lui. Il s’arrête un instant dans le cadre à observer un dix secondes alors qu’elle retombe sur le plancher. Voilà, Lys est un peu plus calme, juste un peu. Il pousse la porte, un instant, juste un dixième pour s’assurer qu’elle est revenue au sol; pas pour observer. Ça y’a compris, Emily a quand même pas mal de secret qu’il ne connait pas. Faut croire qu’ils sont pas mal moins proche qu’il ait pu le penser. Et il retourne sur ces pas, en retournant au salon, en croisant Lil et James qui eut monte à l’étage, probablement avec le citron qu’il ne connait pas, qu’il salue avant de passer par la porte à nouveau. Rester debout jusqu’à ce que Massaki ait fini avec son amie, c’est peut-être l’une des choses qui lui passent par la tête; tout comme le fait qu’il ait besoin de trier ces idées. C’est que son regard se porte sur Noah et Ori toujours dans la pièce. Alors qu'il va piocher une bouteille de fort dans l'armoire et trois verre qu'il rapporte et pose sur la table avant de s’élancer sur le canap, dont les ressorts semblent vouloir ne pas être d’accord avec le swing qui s’est donné.

Quelqu’un a une bonne nouvelle, juste pour changer l’ambiance ? Il me faut quelques chose d'un peu plus fort.

Parce qu’il est prêt à entendre n’importe quoi qui ne soit pas un total délire, là, là. Parce que ça ferait du bien à tout le monde ici d’avoir quelques choses d’un peu moins terrible à mettre dans leur tête avant de vouloir filer entre les draps, non ?  Tu reste Ori ? Ou t’a un rendez-vous avec ton lit ? C’est que tu te décroche la mâchoire un peu; comme tout le monde. Sauf que Lys, il est pas prêt à aller se coucher pas tout de suite.

Tu prend Ori ?  Nott ?

Et il coule le liquide ambré dans un premier verre et selon les retours des autres.


(c) a m i t y
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15431
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Empty
Jeu 16 Mar - 1:04
Début d'insomnie.Date : 30/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana & Lysander

Oriana elle était un peu comme tout le monde, légèrement hallucinée par la situation quand une autre tête de bridé arriva dans le salon pour kidnappée Em, ben oui elle connait pas Iwao elle. Enfin, elle l’a vu à la soirée d’anniversaire de Kassie quoi. Donc peut-être que quelqu’un peut lui expliquer ce que c’est ce bordel ? Ah ben non, parce que y’a Noah qui part comme une balle dans sa chambre avec une bouteille. On entend la porte claqué. Y’a James qui suite derrière son meilleur pote, étonnant. Et enfin y’a le premier des asiatiques qui nous sort Lily en mode princesse. Euuuuuukké les gars. Pas de soucis, avec Lysander qui part à la poursuite d’Emily y’a pas de soucis, Oriana se trouve d’excellente compagnie pour elle-même. No soucy. Bon ben, belle journée, belle soirée. On ce la refait pas demain, ça vous va ?

Ah ben il reviens Lysander et il doit pas avoir capter qu’ils sont plus que deux dans le salon vu qu’il sort trois verres et s’adresse visiblement à plusieurs personne. A moins que d’un coup Oriana soit plusieurs dans sa tête ? C’est pas impossible remarque. Mais on ira pas creuser non plus. Parce que… ben flemme.

- Vas-y fait péter. Et le troisième il est pour le tableau qui hurle comme une truie ?

Elle en pouffe de rire Oriana en attendant son verre pour le faire tinté contre celui de Lysander quand il lui aura donner. Elle en aura bu une bonne grosse lampé, parce qu’on va pas ce mentir : ce fus long et éprouvant tout ça. Et pas forcément tout le temps compréhensible non plus. Mais fallait suivre quoi.

- On va fermer les rideaux ? Parce que bon, la vielle Black en fond sonnore c’est pas dingue.

Elle se lève Oriana et va chercher son poto en lui attrapant un bras avec les deux mains en penchant la tête de côté, oui elle à un grand sourire pour Lysander la. C’est que dans tout ce merdier, elle est quand même contente de cette mini révolution qui lui donnera le temps de passer quelques instants avec lui. C’est qu’il est à Grimardent maintenant et elle à Poudlard alors bon…
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Empty
Jeu 16 Mar - 2:05

Vers 00h | Début d'insomnie

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Londres, chez james et noah
Participants : @"Lysander Scamender"  @  @Oriana Slughorn

Ah Nott, est parti. C’est qu’il l’aura loupé dans sa tête alors qu’il devait fixer les pieds que sa meilleure amie dans la cadrage de la chambre par laquelle elle avait disparu. Y’aurait bien voulu lui parler à ce mec. Peut-être pas avec Ori dans la place, mais ça le fera quand même. Il lui faut plus fort. Parce qu’à masse de chose qui se passe dans sa tête et y’aura clairement pas de solution tout de suite qui passera par là. Même peut-être qu’il n’en aurait absolument aucune ce soir, ou même jamais. Il est rendu à combien de révélation à la minute depuis Kassie ? Un peu trop. Mais ils sont presque tous comme cela ceux qui sont à Square Grimmaurd, là.

J’dois avoir hallu, Nott. En fait, je pense que j’hallu depuis que Kassie est passé en mini-jupe en cuir à Grim’.

Parce qu’il se souvient quand même de la vue de son déhanché et de son expression. Ça reste son ex, cette fille. Et même si elle a aucune raison d’apprécié Em; et qu’elle était – croyons-le – que l’émissaire à la nouvelle; il était quand même surpris de la voir se déplacer spécifiquement pour le leur annoncer. Et il choque leur verre l’un contre l’autre; en fixant le troisième. Cul sec le premier et on savoure le second. Ouais, c’est un bon plan.

Oh oui. Parce que quitte à boire, autant pas l’entendre. Y’a eu assez de chose déstabilisante sans assister à cette effusion de joie débordante qu’elle nous offre à chaque fois. C’est un rayon de soleil, la vieille Black!

Mais le tableau étant vite recouvert, il rend son sourire à Oriana, suivit d’un merci mutique et d’un grand soupire de bien-être. C’est que le calme pour quelques instants ce n’est pas de trop voyez-vous! Juste assez pour essayer de remettre en place les informations alors qu’il se penche à observer la blonde qui revient vers lui. C’est qu’il tapote sur le canap à côté de lui pour qu’elle l’y rejoigne. Bon, c’est pas comme si elle aurait pas pu s’y rendre par elle-même, mais il s’agite quand même Lys.

J’en reviens pas qu’ils t’aient tous laissée toute seule, ici. Lil t’a au moins dit qu’il y a masse de chambre à l’étage ? T’aura qu’à en choisir une quand tu voudras aller te coucher. T’es pas obligé de rester à dormir dans le salon!

C’est que les Potter sont plutôt explosifs mais pas vraiment communicatif. Donnez des instructions, c’est moyen leur genre. Ils sont plus fonceurs que fonctionnel, faut pas leur en vouloir. Mais Ori les connait d’assez longtemps pour savoir tout cela; sauf que Lys ignore si elle a déjà piaulé ici. Et il le porte son verre à sa bouche délicatement, pour cette fois, profiter de la saveur de l’alcool sur sa langue. C’est chaud, ça brûle un peu – mais c’est justement ce qu’il a besoin en soit. Et puis, ça l’aidera peut-être à faire du sens dans toutes ces choses insensés.

Sinon …

Et il l’a quand même ce sourire craquant quand il tourne son visage vers elle. Elle lui aura manqué aussi depuis près d’un mois. C’est que Grim’ ça lui prend beaucoup de temps, et outre Sam qu’il a vu il y deux semaines; Maya et Ori; il le aura loupé de peu.

Ça va, toi ?

Parce qu’on se le cache pas, la journée ça été définitivement plus à propos de Lily et de Em; un peu de James aussi qui s’est mangé la cabane hurlante sur la tête. Ça l’air que c’est Lil qui a fait tout sauter, mais encore là, qui est surpris ? Personne. Elle pourrait faire sauter la tête d’un mec s’il venait à trop l’énerver. Le citron a qu’à bien se tenir. Et on lui parle de ce qui arrive quand elle aura les hormones dans le tapis; parce que difficile d’oublier qu’elle a un gamin au tiroir. À un moment donné ou un autre, c’est comme n’importe quelle créature magique, c’est boosté à l’hormone. Lil aux hormones, oh là – là.

D’autres nouvelles explosives ? J’en regrette beaucoup de ne pas te voir plus souvent!  

Parce que c’est vrai en sommes. Y’a masse de son cercle social qui sont actuellement à Poudlard. La transition se fait étrangement de son côté à Grimardent. Il s’intègre bien; mais quand des gens leur rappelle sans cesse qu’il est loin de ceux desquels il est les plus proche et qu’il est toujours deux crans en retard, ça le force à constater qu’il gère plus aussi bien. D’ailleurs, y’a encore un peu de mal à s’imaginer être arriver second alors qu’il cherchait Em. C’est qu’il reprend une nouvelle gorgée, là, juste là pour faire passer. Et Ori est marrante, il adore sa répartie.


(c) a m i t y
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15431
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Empty
Sam 1 Avr - 13:58
Début d'insomnie.Date : 30/11/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres .
Oriana & Lysander

Elle aura eu un petite rire Oriana en baissant la tête. Ou elle en aurait presque lever les yeux au ciels de ses détails que les hommes notes même dans les moment les plus dramatique.

- Mini jupe hein ?

Un petit coup d’épaule avant de faire tinté le verre et de le vider cul sec, parce que clairement la journée elle avait été forte en émotions et en révélation. Et même si aucune ne concernait directement la rouge et or, d’une part la simple évocation de Karnak lui avait remué les entrailles et d’autre part, Lily et Emily étaient des amies très proches avec ou sans amnésie. Et elle le vivait assez mal d’avoir vu Lily ce perdre ainsi et Emily… Un soupire la quand elle regarde le second verre. On le joue à Shi-fu-mi ou tu l’a ressert ? Parce que si non il va disparaitre lui aussi Lys’.

- Un enfer effectivement je comprend pas avec le nombre de sorciers et sorcière puissant qui sont passer ici qu’aucun ait réussit à le détacher ce foutu tableau.

Ou réussit un maléfice de mutisme assez puissant ? Ou… l’ai brûlé hein, ça marchait aussi. Parce que vivre avec ça ? Elle voyait juste pas comment ils faisaient James et Noah. Sur ses jambes elle alla tiré fort sur les rideau avec l’aide de Lysander, et non ça n’avait pas pris trois seconde : la vielle Black elle est pas si facile à faire taire. Mais quand ce fus fini, ils purent repartir d’où ils venaient : à savoir le salon. Elle ce fait pas prier pour aller s’asseoir sur le canapé, c’est un bon coussin Lysander on va pas ce mentir. Alors ses jambes interminable elles rejoignent les coussin du canapé quand elle aura retirer ses chaussures -sans les mains !- et son dos il va aller directement s’appuyer sur lui.

- Toi non plus sur le principe. Et puis, je m’en fou un peu. Tu me connais je vais pas me prendre la tête là-dessus. L’image de princesse elle va pour ma mère, pas pour moi.

Aaah Madame Slughorn qui c’était vu donner une seconde chance de faire de sa fille la jeune fille de bonne famille, petite princesse en robe rose dont elle rêvait. Second échec donc, parce que chassez le naturel et il reviens au galop. Surtout quand Lily lui avait écrit tout l’été, que Maya et Sam y avait passer du temps aussi pour la retrouver au moins en parti. Et c’était sans oublier le jolie cognard qu’elle c’était prise en pleine tronche un peu après la rentrée : commotion cérébrale oui, mais aussi opportunité de débloquer au moins certain souvenir. Pas tous, loin de là. Mais assez pour se souvenir de Lily et de Lysander. Heureusement qu’il y avait Lily encore à Poudlard d’ailleurs, quand on savait de Maya, Sam -à voir si un jour on a un sam c’est pas sur- et Lys n’y étaient plus tout les trois.

- Ça ira dès que tu m’en aura resservis un ?

Y’a une petite moue là, qui ce change en un sourire quand elle remue son verre beaucoup trop vide quand elle à penché la tête en arrière pour regarder son visage dans un angle sans doute un peu étrange.

- C’est pas à moi qu’il faut demander ça. A part mon désir énorme d’exploser les Serpentard pour le match de samedi prochain, y’a rien à dire.

Quidditch, une constante chez les Potter, Oriana, Lysander et Sam. Une véritable passion aussi et un exutoire sans aucun doute. Mais faut dire que le binôme des rouges et ors de septième année étaient bien connu pour adorer les exploser ses cognards. Ou les joueurs qu’elles visaient avec.

- Toi par contre, tu doit en avoir gros sur la patate. Tu veux en parler ?

Elle est là pour lui Oriana et d’ailleurs c’est un peu ça qui compte là non ? Parce qu’entre les dramas des deux jeunes filles en cloque et la nouvelle sur son frère, il doit pas en tenir long non plus Lysander. Alors l’écouter, lui, ça peut être pas mal non ? Ou si non, ils irons trouver une activité pour lui sortir ce merdier de la tête, ça marche aussi.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Empty
Lun 3 Avr - 3:13

Vers 00h | Début d'insomnie

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Londres, chez james et noah
Participants : @"Lysander Scamender"  @Oriana Slughorn

C’est vrai qu’elle est agaçante la Black, vraiment agaçante. Le détacher, c’est presque trop sympa. Y’avait littéralement des pans d’injures et d’insultes qui avaient été créer uniquement et spécifiquement par elle. L’idiot qui l’avait peint devait avoir passé le pire moment de sa vie en prélevant son plus chérissable souvenir avant de l’infusée à même la peinture. On y croit, vous pensez que c’est son meilleur profil ?

Ce qui me surprend c’est qu’on ait songé à le faire faire. C’est que ce n’est pas vraiment la personne la plus aimable à qui demander des conseils...


Vous lui voyez partager sa sagesse, la Black ? Bon. Si le but était d’apprendre à faire jurer des gamins, autant dire que c’était un sacré cours en mode express dès qu’on lui fichait autre chose qu’un sang pur devant les yeux. Il soupire d’aise là, de l’entendre se la fermer et assister à ce que le panneau de tissus finisse de lui faire fermer le clapet. C’est bon. On ferme! Y’a rien à voir, vieille mégère! C’est qu’ils se réinstalle, là sur le divan, près à y passer un petit moment à peut-être soufflé un peu; décompressé. Ori en princesse; déjà c’était très très loin de sa personnalité. Une robe peut-être, les cris de détresse - à d’autres. Ça serait la première à balancer l’artillerie lourde; d’ailleurs, c’était pas pour rien que le patron d’Em s’était pris un genou. C’est qu’il la ressert en rapprochant la bouteille par le goulot. Et puis, c’est chic des verres mais c’est nécessaire vous croyez. Y’en restera pas après qu’ils seront passé dessus.

Bouteille? Plus efficace!

C’est une proposition, alors qu’il l’agite pour faire filer le liquide de gauche à droite dans le contenu de verre marron. Vu qu’il ne s’attend clairement pas à ce qu’elle lui dises non, il lui rend tout en finissant sa propre liqueur dans son verre encore à demi-rempli. Ça va, il refoulera le stock de Potter, c’est pas comme s’il venait pas ici régulièrement déjà.

C’est déjà cela!

C’est que son bras se pose dégligement sur le ventre d’Oriana après lui avoir remis la bouteille, sans pour autant en faire quoique ce soit, près a récupéré le contenant, au besoin. Le Quidditch a l’air si loin depuis ce midi; et pourtant c’est pas mal sa vie actuellement. Du moins, ça l’est beaucoup plus intensément que lorsqu’il était à Poudlard; ou il avait masse de choses dans son assiette. La situation avec Em l’a un peu choqué. Pas qu’elle ait décidé de s’envoyer en l’air; mais surtout les milles et unes chose qu’ils ne s’étaient pas ouvertement dit l’un à l’autre et surtout depuis le dernier mois. Ça goutait un peu le sûr dans sa bouche, et dire qu’il avait songé qu’il serait possible pour eux de passé à autre chose que son rejet n’aurait que clarifier son affection amicale, pas ajouter plus de choses non dites par millier. Mais il le zieute le breuvage qui glisse de gauche à droite dans son verre; oui, c’est flou très flou, comme regarder dans un verre d’alcool – comme regarder à travers la surface de vitre à l’allure un peu distordu.

Qui sait, je viendrai peut-être vous encouragez!

Ou s’assurer qu’il ne rate pas encore mille et unes informations comme les découvertes de fins de journées. Et puis, ça lui plairait bien de passer voir Sam; Bierreaubeurre en bonus après qui sait ou Pur feu en douce. Hey! Y’a quelques avantages à avoir un pote qui n’a pas besoin de frauder pour en apporter pour célébrer une victoire. Tant que c’est pas contre les Serdaigle; on pourra pas dire qu’il joue contre sa patrie! L’idée de partagé un moment avec Maya dans les gradins l’enchante alors vraiment - elle aussi ça fait longtemps qu’il ne l’a pas vu.

Et commencer par quoi, au juste ? Y’a masse d’option!

Mais il rit jaune. Y’a trop d’achalandage dans sa tête. Ce qui l’agace c’est qu’Em n’ait pas daigné de lui parler de la partie qui incluait son frère avant. Ça allait être cela à l’avenir; il allait découvrir des bombes sur le passage de sa meilleure amie comme une suite sans fin de domino qui tombaient les uns sur les autres. Encore fallait-il qu’elle le soit encore, non. Son cœur c’était tordu à la voir pleurer dans les toilettes, oui, il la chérissait toujours; sauf que maintenant y’avait des traces d’ombre dans ces perceptions à son sujet.

Déjà, j’imagine que c’est ma faute si Em m’ait rien dit.

Rien de rien. Ça s’entend qu’il y a un point de friction et il le dépose son verre sur la table du salon. Pas plus fort que d’habitude, mais avec le calme c’est particulièrement sonore. Ça lui mord les lèvres; elle, elle savait ? Peut-être que si, peut-être que non. Et finalement, elle ne lui aurait jamais dit et il n’en aurait pas tenu rigueur; mais ça le brûlait d’avoir été loin des confidences. Une à la fois, ça aurait été bien. Là, on aurait dit qu’on lui avait déballer tous les articles d’un magasin sur la tronche. Un, après l’autre.  À quel point, la Gryffonne exposait son jardin secret à ses colocs; autant dire qu’avec ce qui s’était passé avec la carte et Lily qui étouffait son existence, que rien n’était très sure sur ce point.

Elle me fuit depuis 1 mois. J’imagine que j’ai bien merdé. Ou que j’pouvais pas imaginé l’impact que ça aurait…

Fuir c’était pas tout à fait le terme; mais en même temps, elle s’était bien assurée qu’il ne serait pas seul et pourrait librement discuter. Si elle pouvait avoir quelqu’un sur ces genoux, une fritte dans la bouche ou simplement transférer toute son attention sur son demiguise, c’était dans ce genre d’impasse qu’il s’était retrouvé.

Et Potter qui m’a lâché un regard de la mort à table, comme si j’avais couché avec sa sœur…

C’est que Lil était du genre très mignonne, il l’avait remarqué. Et elle avait de l’énergie à revendre; chose qu’il appréciait vraiment, sauf que quand on se connait d’aussi loin qu’haut comme trois pommes, autant dire que y’es quand même dans les premiers à avoir eu droit au regard de la mort de Potter concernant sa petite sœur; à jouer dans la cour à courir derrière la petite à chasser le vif d’entrainement ou encore toutes autres embrouilles, il n’avait pas attendu la puberté pour être protecteur celui-là.

Ça me surprend qu’il l’ait pas fichu à la porte, celui-là. Il est presque zen James!

Ironique et il rigole, mais pas si loin de la vérité. À croire qu’il se serait attendu à ce qu’il l’accroche au mur à côté de la Black et non le laisser gaiement se balader dans la place comme s’il était comme chez lui dans la chambre avec sa frangine. Mais il tapote sur sa hanche, en faisant signe qu’il aimerait bien reprendre la bouteille pour une gorgée. Là, est-ce qu’il a assez parlé ? Ou faut qu’il explique à quel point, il est à la bourre ? Parce qu’ils en ont jusqu’au matin, et plus l’alcool rentrera dans ses veines, plus il s’exprimera mal et que ces émotions ressortiront et plus il voudra plus bouger de ce divan avec Ori coller contre lui. C’est qu’il est bien là, comme cela; quoi qu’il aime pas trop se plaindre. Alors pour le moment, ça passe encore pour son égo.

Ou juste au bout de sa vie!

Comme lui.


(c) a m i t y
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Londres | Lysander et Oriana ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.19] Pré-au-Lard | Oriana, Lysander et Lazar ANNULÉ
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ
» [2024.11.12] Grimardent | Lysander et Edward ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: