Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 10 Oct - 20:12
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @"Lazar Romanov" - Dialogue en lightsteelblue
Il s’avère que le second week-end de Septembre avait été réservé pour la visite de Grimardent. De fait, les sixième et septième année de l’école de sorcellerie de Poudlard et leurs homologues du monde entier ce réunissait pour prendre connaissance du campus et des parcours proposer par cet enseignement académique flambant neuf. Les élèves pour ceux qui en avait fait la demande, devait avoir un guide. Pour sur que la mère de Gwendolyn avait sauté sur l’occasion pour choisir elle-même ledit guide. L’idée quel avait derrière la tête était un concept complètement obscure cependant pour la jeune Serdaigle, qui de toute façon savait déjà pertinemment quel était son plan de carrière académique comme professionnel. Passionnée par les potions, c’était une évidence également pour tout ceux qui la connaissait. Ou bien qui avait été victime de ses nombreuses expérience à l’école et en dehors.

Arrivée par la délégation de son école, la brunette était comme à son habitude accompagnée de sa meilleure amie et cousine, Sasha Beurk. Les deux demoiselles avait fait un petit crochet par la cafétéria du bâtiments principal pour prendre une petite boisson et une collation pendant que Celeste Prewett faisait son discours de bienvenue. S’en était suivis une attente quelque peu gênante si non déplaisante : la curiosité de Gwendolyn la rongeais et son guide semblait prendre son temps, ou bien trainé des pieds. A moins que ce soit un peu des deux, ou aucune des solutions proposé. Car l’heure n’était pas si avancée que ça. La patience, une qualité dont Gwendolyn n’était pas forcément doté. Surtout quand les regards curieux de ses condisciples et d’autres ce tournais vers elle. C’est sans doute un effet de foule à attendre quand votre nom c’est retrouvé dans la rubrique « résurrection miraculeuse" ou plutôt « non c’était pas mon corps mais celui de la femme du ministre sous polynectar, moi je me suis fait kidnappée mais je suis complètement amnésique alors posez pas trop de questions ».

Ah oui, il y avait ce petit détail également : Gwen ne ce souvenais de rien. Mais quand on dit rien, c’est rien. Nada, quedal. Sa mère et sa cousine avait passée l’été à lui montré des albums photo pour essayer de lui secouer le pruneau. Une entreprise qui c’était avéré un échec cuisant. Quoi que, certaine choses était immuable : les potion, Sasha, Gwen qui rend dingue sa mère et l’idée parfaite qu’elle se fait de ce que devrait être sa fille…

Mais passons. Une petite gorgée supplémentaire de ce breuvage ; un granité bubble fizz du Dr Fuzzbulle. Il vous gèle le cerveau et vous donne une chair de poule garantis ! Et oui, ça fonctionnais parfaitement. Bon et ce guide si non ?
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 12 Oct - 11:12
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov


Voilà tout juste quelques jours que Lazar prenait ses marques dans cette Université magique dans laquelle il avait refusé de se rendre. Le jeune Romanov faisait partie de cette première promotion inaugurant l’école. Quelque part cela lui faisait comprendre la décision de sa famille d’y envoyer l’un des leurs, qui plus est un héritier. Représenter les Romanov à l’international dans un tel événement que cette inauguration était une bonne opportunité. L’idéal serait même qu’il ressorte lauréat et major de sa promotion pour faire bénéficier à sa famille de ce rayonnement que sera la première remise des diplômes. Tout cela, il l’avait compris, toujours était-il qu’il se sentait éloigné des siens et de leurs affaires alors qu’il lui semblait avoir toujours fait les efforts nécessaires à son statut.

Après si peu de temps passé sur le campus, on leur demandait déjà de faire visiter le site à des élèves proches de la fin de leur cursus scolaire venus avec des délégations entières d’écoles de magie du monde. Certains élèves avaient le privilège d’avoir un guide particulier pour l’occasion plutôt que de suivre un groupe entier. Sans même savoir pourquoi, Lazar avait été désigné pour être l’un de ces guides, une tâche fastidieuse dont il se serait bien passé. Sans en avoir connaissance, il avait été choisi par la famille de l’une des élèves spécialement pour être son guide, s’il avait eu connaissance de cela, il aurait refusé catégoriquement. Le Romanov avait horreur de ce type de manipulation dans son dos, il n’y avait nul besoin que l’on choisisse pour lui sa compagne, il trouverai lui-même une sang-pur sans difficultés, il en était persuadé.

Habitué à se faire désirer et surtout n’ayant pas spécialement l’envie de passer sa journée à se coltiner une gamine, Lazar avait largement traîné avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. Dans la cafétéria, il avait prit son temps pour son petit-déjeuner, savourant les viennoiseries proposées par l’établissement avec un café noir bien serré.

C’est avec une dizaine de minutes de retard qu’il arriva au point de rendez-vous. Il ne restait plus beaucoup d’élèves sur place, la plupart étaient en groupes attendant que leur guide commun arrive. Les yeux du jeune homme passèrent sur chacun des élèves pour repérer celle dont il avait la charge. Une jeune fille était à l’écart semblant attendre et même s’impatienter. Nul doute qu’elle devait être celle qui lui avait été désignée. Il s’approcha sans aucune émotion sur le visage.

« Bonjour. Lazar Romanov. J’espère que tu as fait bon voyage, tout ça. » disait-il froidement pour passer au plus vite les politesses futiles. « Allons-y. » enchaînait-il rapidement, en fait, sans même lui laisser le temps de dire autre chose que son identité.

Sans même vérifier qu’elle le suivait, il tournait les talons en direction du bâtiment dédié aux études de politique. De son opinion, s’il avait été désigné pour être son guide, c’est qu’elle devait vouloir suivre le même enseignement que lui ? Sinon pourquoi l’aurait-on choisi lui ?
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 31 Oct - 3:47
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Dix minute de retard… Ce guide était-il ami avec Lily Potter ? Il en avait les même habitudes Autant dire que Gwen avait eu largement le temps de finir sa friandise, de regarder plusieurs groupe s’éloigné et même de compter les brins d’herbe du parc de l’université. Mais peu importe, elle était loin d’être parfaite elle-même et ne lui en tiendrais pas rigueur. Si il fallait il était du genre à pas du tout vouloir être guide, ou bien il était aussi pompeux et arrogant que la plupart des sang-pur. Suffisait de voir sa mère… sa tante… son oncle… Bref on a compris l’idée.

Finalement cependant ce fus un jeune homme assez grand, brun et au yeux sombre qui ce présenta devant elle. Il était plutôt beau garçon si on aimait ce style. Les salutations furent plutôt froide. Et autant dire qu’il n’avait pas l’air d’avoir de temps à perdre puisqu’il laissa à peine à la jeune fille le temps de répondre que déjà il avançait avec détermination.

- Bonjour ! Gwendolyn Greengrass-Slughorn…

Commença la demoiselle d’un air tout à fait au antipode du garçon : à savoir sympathique. Ce coupant au milieu des présentation et d’une réponse qu’il n’attendait sans doute pas, elle lui emboita le pas en levant les yeux aux ciel.

- Tu étudie quoi ici ?

Demanda-t-elle en essayant de suivre le rythme, tenté de lui rappeler qu’elle avait des jambes plus courte que lui. Et que dans tout les cas ce n’était ni une course, ni un marathon. Et qu’elle n’était certainement pas venue ici pour faire un entrainement. Si ça avait été son objectif, elle l’aurait fait sur le terrain de Quidditch avec son équipe, une batte et quelques cognard à frapper.

- Ca te dérangerais de ralentir ? Je sais pas si tu veux expédier ce tour pour aller jouer à touche pipi avec des coloc de dortoir, mais perso je suis pas venue ici pour m’entrainé à la course à pied.

Fini-t-elle par lâcher de mauvaise humeur. C’est qu’au premier abord il semblait aussi sympathique qu’un Eruptif en rut au milieu d’un champ de Sombral. Et Gwen n’était certainement pas le genre de jeune fille à avoir la langue dans sa poche. Si vraiment il voulait être n’importe où qu’ici, elle était parfaitement capable de profité de ce tour seule.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 4 Nov - 15:38
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov

Avec la chance qu’il avait et la fâcheuse habitude de l’Université de se faire un malin plaisir de mettre des nés-moldus ou sangs-mêlés sur son chemin, il sentait qu’il avait devoir se coltiner quelqu’un de ce type pour être son guide. Plus il se plaignait de devoir être proche d’eux, plus l’Université lui faisait avoir des contacts avec eux, avec travaux de groupe en premier lieu. S’ils étaient têtus, il le serait tout autant et continuerai de refuser à travailler avec eux. Devoir partager les mêmes salles de classes était déjà un bien dur labeur. Nul besoin d’en ajouter en devant partager les tâches. Ces gens n’étaient bons qu’aux basses tâches, il n’en revenait toujours pas qu’un enseignement aussi poussé et prestigieux leur soit autorisé. Le problème étant qu’il ne pouvait pas trop se plaindre ni faire d’esclandres, sous peine de recevoir une belle sanction de la part de sa famille si cela venait jusqu’à leurs oreilles. Décidément, peu de choses l’encourageaient à se donner à fond dans ces études dont il n’avait pas voulu.

« Ravi de faire ta connaissance. » répondait-il rapidement et surtout sur un ton des plus ironiques.

Si le nom Slughorn lui évoquait bien quelque chose, le fait qu’elle ait un nom composé était suspect. Si le dernier était certainement celui d’une famille de sang-pur, l’autre ne l’était pas, du moins il ne la connaissait pas. Comme il s’y attendait, il devait supporter une sang-mêlé. Et en plus elle voulait faire la conversation et lui demandait ce qu’il étudiait, comme si cela avait une quelconque importance.

« La politique. » faisait-il tout en haussant les épaules.

Il entendait derrière lui les pas pressés de la jeune femme, signe qu’elle suivait, peu lui importait que le rythme soit trop élevé pour elle. Plus vite cette visite était faite, plus vite il pouvait aller faire autre chose plutôt qu’être en sa compagnie. Après à peine quelques mètres, il l’entendit se plaindre et lui demander de ralentir. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid alors il continuait, cependant quand elle poursuivit ses propos, il se planta net, sortit sa baguette de sa poche tout en s’approchant d’elle d’un pas vif.

« Ecoutes gamine, c’est la dernière fois que tu me manques de respect si tu veux retourner dans ton école de traîtres à leur sang en un seul morceau. Tu as demandé une visite personnelle, tu l’as. Rien ne mentionnait de devoir te traiter comme une princesse. » avait-il lancé sur un ton des plus glacial, encore pire qu’auparavant. Son regard était fixé dans le sien, voulant montrer que le fait d’être sur ce campus ne lui faisait nullement peur pour lui infliger la sanction qu’elle mérite. « T’es bien comme tous ces sangs-de-bourbes qui viennent squatter notre bel Institut à vouloir un traitement de faveur. Tu rêves. » achevait-il sur un tranchant.
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 9 Nov - 23:09
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Ce garçon était tellement pompeux, présomptueux et malpolie que Gwen avait clairement du mal avec sa compagnie jusque-là. Elle revenais donc sur les suppositions qu’elle avait fait précédemment sur les plans de sa mère en se disant que jamais quelqu’un d’aussi insupportable n’aurait pu être choisi pour faire son tour de Grimardent. C’était simplement et purement de la malchance puissance dix-mille. Mais le pire était à venir. Car du moment où elle avait clairement exprimé son avis, voilà qu’il faisait l’intéressant à dégainé sa baguette. Gwen leva un sourcil et son regard s’assombrit.

- De un qui tu appelles gamine ? De deux, tu t’est vu à parler de respect ? Ou ton arrogance te change en Narcisse quand tu te regardes dans un miroir ? De trois j’ai rien demandé du tout. Et certainement pas avec un bozo de clown aussi pompeux que stupide. Maintenant range ta baguette avant de te crevé l’œil avec.

Répliqua-t-elle avant que la suite, qui fini de lui faire sortir de ses gong n’arrive. Qui appelait-il sang de bourbe ? Gwen porta la main dans son sac sortant un petit sachet de poudre à laquelle elle commençais à versé un peu d'eau en répondant.

- Qui tu appelle sang de bourbe ? J'ai probablement le sang plus pur que toi et ta consanguinité.

Enchaîna-t-elle d’un ton particulièrement rapide, son débit de parole ayant été multiplier par deux. Le rouge lui montait au joue.

- Votre institut ? T’est là depuis quoi, cinq jour ? Pour qui tu te prend ? Une leçon d’humilité ne te ferait pas de mal crétin !

Elle avait ponctuer sa phrase en soufflant la mixture qu’elle avait en main… de la poudre de fabrication de verrue !

Réussite : La poudre va sur Lazar qui ce retrouve saupoudré de la mixture qui deviens pâteuse avec le contact de l’eau et de la peau et commencer à former de belle grosse verrue…
Echec : La poudre va à la fois sur Lazar et sur Gwen les deux ce retrouve avec cette même mixture et un début de vérrue…
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 9 Nov - 23:09
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 13 Nov - 17:49
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov


Décidément, s’il avait eu de fortes appréhensions sur cette visite et n’avait eu aucune envie de la faire. Cela se réalisait pour son plus grand désarroi. L’élève de Poudlard jouait sa petite princesse après à peine quelques minutes. Autant dire que la visite s’annonçait très longue. Surtout s’ils s’arrêtaient toutes les cinq minutes comme ils commençaient à le faire et qu’elle continuait à lui manquer de respect. Si c’était de cette manière qu’elle voyait les choses, Lazar allait lui refaire son éducation en plus de lui faire la visite.

C’est bien toi que j’appelles gamine.” Assumait-il pleinement. “Rien demandé ? Pourtant pour avoir un guide particulier comme tu l’as il fallait en faire la demande. Alors ne commence pas à me raconter n’importe quoi. Je te déconseille d’aller plus loin dans l’irrespect, je pense que tu ne sais vraiment pas à qui tu t’adresses gamine.

Puisque cela ne lui plaisait pas qu’il l’appelle gamine, il allait se faire un malin plaisir à continuer à le faire. En revanche, l’irrespect dont elle faisait preuve lui aurait normalement déjà valu une sanction exemplaire. Seulement, ils étaient encore au beau milieu du campus, il ne pouvait pas se permettre sur lui lancer, au hasard, un endoloris maintenant. Il allait continuer à garder son sang-froid pour éviter de se faire renvoyer au risque de prendre une sanction dix fois pire par les Romanov.

Si tu as le sang pur comme tu le prétends je doute que sois irréprochable côté consanguinité, mais soit, au moins je parle à quelqu’un de mon rang. Il est, en revanche, surprenant que tu n’aies pas été mieux éduquée que ça.”

Pour le moment Lazar restait plutôt calme, son ton était égal, sa baguette restait pointée sur la brune mais il ne s’énervait pas plus. Trop occupé à la regarder dans les yeux pour asseoir sa domination, il ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait avec ses mains. Quand elle ponctua ses propos en lui envoyant cette étrange poudre au visage, il commença à sortir de ses gonds. Il sentit la poudre commençait à avoir un effet sur son visage, lequel il ne le savait pas encore. Mais il n’allait pas laisser ça passer. Elle voulait atteindre son visage, il ne serait pas le seul. Proches comme ils étaient, il n’avait qu’un pas à parcourir pour l’attraper par les épaules, l’attirer vers lui et venir frotter son visage contre le sien. Aux yeux du public cela pouvait s’apparenter à un simple câlin. En réalité, les bras qu’il avait passés autour d’elle la serraient fortement, lui faisant probablement un peu mal au passage.

Je sais pas ce que tu m’as balancé mais on va partager, et je ne te laisserai pas bouger tant que tu m’auras pas enlevé ça du visage.

Là cette fois, elle avait réussir à faire perdre son sang-froid au jeune homme qui n'allait clairement pas la laisser s'en sortir. S'il ne pouvait pas lui balancer de sortilège de magie noire en plein milieu de l'université, il n'allait pas se gêner pour trouver d'autres solutions de lui faire du mal.
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Jeu 17 Nov - 21:36
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Gwendolyn fulminais. Plus ça allait, plus elle trouvais ce garçon imbuvable. Il n’avait aucun respect, aucune classe non plus d’ailleurs. Il était particulièrement malpolie et elle ce demandais ce qu’elle avait fait pour mérité de ce retrouver avec ce guide. N’avait-elle pas déjà assez souffert ?

- Je n’ai fait aucune demande, ma mère me l’a imposer. Si tu pense une seule seconde que je ne préfèrerais pas être avec des êtres humains et non un espèce d’animal stupide, tu te met le doigt dans l’œil jusqu’à la cornée.

Et voilà maintenant qu’il attaquait son rang, son éducation. N’avait-il aucune limite cet espèce de bouffon ? La serdaigle fulminais et n’avait aucun remord à préparer sa mixture. Et encore moins quand elle aspergea le garçon qui bientôt sera recouvert de furoncle. Elle espérais même avoir atteint des zones particulièrement désagréable, histoire de bien faire les choses. Elle ne s’attendais pas cependant à ce qu’il lui attrape les épaules pour l’attirée à lui et frotter son visage à la manière d’un félin. Il lui faisait d’ailleurs mal au bras avec sa poigne un peu trop vigoureuse. Gwendolyn grimaça et lâcha un juron sonnore.

- Ah ouai ? Tu veux pas me lâcher ? Attend voir…

Elle fulminais… Et pourtant mettre en colère Gwen, c’était pas facile elle qui était toujours de bon humeur, bout en train à chercher à faire les quatre cent coups avec ses amis et s’amuser. Mais là… Non. Non ça passais pas avec cet abominable chose à l’égo surdimensionnée. Si bien qu’elle remonta rapidement son genoux jusqu’à assainir un coup bien portant directement dans les boursoufflets du Romanov avec une satisfaction non dissimulée sur son visage face à la douleur qu’elle allait lui provoquer.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 18 Nov - 13:22
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov


Sa mère lui avait imposé ? Pourquoi donc ? Les sourcils de Lazar se fronçaient face à cette révélation. Bien que cela ne changeait rien au côté insupportable de cette gamine. Le fait que sa mère lui ai fait demander un guide renforçait sa sensation d’avoir face à lui une petite princesse que l’on doit servir comme bon lui chante. Comment Lazar parvenait-il à rester calme et ne pas lui envoyer le premier sort qui lui venait en tête ? Il voulait vraiment éviter toute sanction de la part de l’école. S’il s’en prenait à une gamine de Poudlard il risquait certainement gros.

« Animal stupide ? Plutôt que t’imposer un guide ta mère aurais-dû t’imposer le respect. Mais je suppose qu’elle a été trop occupée à t’élevée en princesse plutôt qu’à t’inculquer le respect. »

Il se fichait éperdument d’insulter la mère de Gwendolyn, sans même se rendre compte de ce qui pouvait se tramer dans son dos entre leurs deux familles. Cela ferait certainement tilt dans sa tête à un moment le fait que ce soit sa mère qui lui ai imposé. Pour le moment elle l’énervait bien trop pour qu’il réfléchisse correctement. Les événements prirent une tournure qui atteignait un point de retour. La poudre soufflée par la Serdaigle avait abimé le visage du bulgare qui n’allait pas laisser cette attaque impunie. Très rapidement, il fit en sorte de partager cette poudre avec elle en l’étalant sur son visage à elle aussi. Evidemment, cela ne plaisait pas du tout à mademoiselle qui lui envoya un coup de genou dans les parties génitales. Lazar poussa une exclamation de douleur et se courba en avant sous l’effet de la douleur. Sa main sans baguette se dirigea vers ses parties comme si cela aurait un effet quelconque que d’y toucher. Fulminant, perdant toute notion de contrôle, il lança un sortilège qu’il n’avait absolument jamais lancé, même pour la pratiquer. Un sortilège qui était complètement interdit, dont il n’avait certainement même pas la maîtrise tant il relevait d’une sombre magie noire.

« Endoloris ! » lançait-il en levant sa baguette en direction de l’élève de Poudlard.

Les conséquences ? Il n’en avait que faire, aveuglé par la douleur et la colère il se fichait complètement d’être au beau milieu d’un campus universitaire magique. Il les gérerait plus tard quand il serait en état de réfléchir. Là, il avait complètement pété les plombs. Se faire attaquer ainsi par une gamine, il ne pouvait pas le laisser passer.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 18 Nov - 13:22
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Sort_m10
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 18 Nov - 15:18
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Autant dire que cette visite de Grimardent n’avais pas bien commencé du tout. Et que Lazar était un guide absolument pourris qui ne savait pas du tout faire son rôle de représentant, bien au contraire ! Après que la poudre lui ait atteint le visage, voilà qu’il venait ce frotter à Gwendolyn qui lui décolla un coup de genoux bien placé. Le garçon ce courba en attrapant son paquet dans une exclamation de douleur, moment particulièrement satisfaisant pour la demoiselle. Du moins si on mettais de côté le fait que son visage commençais à sérieusement la brûlé pendant l’apparition des premier furoncles.

Qui aurait pu cependant prédire que l’escalade de l’animosité grandissante entre eux n’avait pas atteint encore son paroxysme ? Voilà maintenant qu’il levait sa baguette, près à lancer un sort. Dans un réflexe que la demoiselle avait gagné au club de duel, bien qu’elle n’en ai aucun souvenir, elle levait également sa propre baguette.

- Titanik !

Leurs deux voix ce faisant écho… Avait-il lâché un sortilège impardonnable là ?! Elle en resta sans voix, ce qui de facto lui fis dévié son sort. Fort heureusement celui de Lazar manqua de puissance et une parti atteigne le mur de Gwendolyn qui déjà s’envolais dans un nuage de petit flocon de glace. Frapper de plein fouet par un endoloris, bien que peu puissant c’était comme une décharge dans tout son corps. Une douleur lancinante, bien que courte qui lui coupa le souffle et la fis ce courber en deux en tenant son ventre, sa baguette toujours à la main qu’elle serrait avec beaucoup trop de force.

- Espèce de…

On ne saura jamais de quel nom d’oiseaux la jeune fille voulait qualifier le Romanov, car sa voix ce perdit au fond de sa gorge alors qu’un autre maux, sans doute cette fois pas dû au sort, commençais à la frapper de plein fouet. Un mal de tête si intense qu’elle en aurait hurlé si elle avait pu. Ses main quittèrent son ventre pour qu’elle puisse ce tenir la tête alors que tout devenais floue autour d’elle, si bien que sa vision trouble ne lui permettais plus de discerné l’instant présent des scènes qui ce coupais et s’entrecoupais dans son esprit. Un gâteau d’anniversaire… Un rire partager avec un ami sur un balais après un lancé de cognard… Une exploration du manoir Slughorn à la bougie avec Sasha… Une danse au bal de noël avec Samuel… Les yeux vert brillant emprunt de colère, la rage… La douleur, ses mains recouverte de sang alors qu’elle titube dans les couloirs de son école avec au dehors les bruit des canons et de la musique de la fanfare pendant la dernière tâche du tournois… Une salle vide, noir, humide avec pour seul compagnie un chaudron reposant sur un feu… Plus rien.

Gwendolyn avait le souffle court et sans même qu’elle ne puisse s’en apercevoir, elle avait étalée dans l’herbe. Des larmes roulaient sur ses joues dont elle ne connaissais ni la provenance ni la raison. Car tout était floue, rien n’avait de sens et elle avait complètement perdu la notion d’espace ou de temps. Elle ce redressa, sa tête tourna. Elle posa une main sur son front en utilisant la seconde pour ranger sa baguette. Et après quelques seconde de réflexion elle compris : ses images, c’était des flash de souvenir ? En quoi un sort comme endoloris pouvait-il provoquer une tel réaction. Gwendolyn tenta de ce relever, tant bien que mal bien que titubante.

- Recommence. Pas ici, mais faut que tu reface ça.

Il n’y avait plus de colère ni dans sa voix ni sur son visage, l’instant d’avant balayé avait laisser place à de la détermination, que ce soit sur les traits de son visage ou dans son regard. Qui pouvait par ailleurs la faire passée complètement pour une folle. Mais ça elle n’y pensait pas, et honnêtement n’en avait foutrement rien à faire.
Pando
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 18 Nov - 15:18
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Sort_r10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 18 Nov - 20:48
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov

Quand Gwendolyn avait commencé à s’en prendre à lui physiquement, Lazar avait commencé à perdre toute notion de self-control. Les paroles, encore, il pouvait gérer, ce n’était qu’une impertinente mal élevée après tout. Par contre, une attaque avec une substance inconnue sur son visage puis un coup dans les parties génitales, ça il ne pouvait plus gérer, le côté colérique des Romanov reprenait pleinement le dessus. La douleur à ses parties était bien trop vive tout autant que la blessure de son égo. En plus, cette idiote avait bien visé, elle ne s’était pas contentée de taper à côté.
Lazar utilisa pour la première fois de son existence un sort impardonnable, un sort de magie noire. Ces sortilèges ils les avaient brièvement étudiés en classe sans pour autant apprendre à les lancer, le monde de la magie serait effaré s’ils apprenaient qu’une école apprend à ses élèves à utiliser les sortilèges impardonnables. Romanov avait-il une volonté suffisante pour que le sort ait un effet ? Cela ne tarda pas à se savoir. La demoiselle tenta de se protéger en érigeant un mur de glace devant elle. Ce fut inefficace, du moins pas assez pour empêcher les effets du sort envoyé par Lazar. Toujours plié en deux à souffrir assez méchamment. A son tour elle se courba en deux, signifiant à Lazar que son sort avait fonctionné.

Elle tenta de l’insulter mais sa voix se coupa d’un seul coup. sans que Lazar ne comprenne trop, Gwen passa de se tenir le ventre à se tenir la tête. Sauf erreur de sa part, ce n’était pas vraiment un effet du sort, si ? Il abaissa sa baguette, suffisamment satisfait de ce qu’il avait provoqué. De ce fait, normalement, elle aurait dû se relever, ou au moins ne plus se tordre de douleur et commencer à essayer de se remettre comme il était en train de faire. Au lieu de cela, il la voyait s’effondrer sur le sol, la tête toujours entre ses mains. Il y avait clairement quelque chose de pas normal, les effets du sort ne pouvaient pas se poursuivre alors qu’il l’avait rompu. Que lui arrivait-il à la petite princesse ? Pour faire bonne impression si jamais les gens autour voyaient la situation, il se pencha en avant et fit en sorte de l’allonger correctement pour éviter qu’elle ne se fasse mal. Tout cela il ne le faisait que son image et éviter trop de conséquences à son sort. En espérant que personne ne l’avait vu ou entendu le lancer. Maintenant qu’il reprenait son calme, il regrettait d’avoir à ce point perdu son sang-froid. Pas pour ce qu’il avait infligé à la Serdaigle, ça elle l’avait mérité. Mais pour les risques que cela engendrait.

Après un moment sur le sol, elle semblait reprendre conscience, elle se redressa un peu, des larmes au coin des yeux qui perlaient sur son visage. Même sa respiration était haletante. Lazar refusait de croire que seul son sort avait eu un tel effet. Quand il vit qu’elle essayait de se relever il lui tendait une main afin de l’aider. Certes il voulait qu’elle souffre et se venger pour ce qu’elle lui avait fait, mais là cela semblait avoir pris certaines proportions qu’il n’avait pas maîtrisées. Et puis, s’il ne le faisait pas, alors la situation aurait l’air étrange aux yeux des curieux qui essayaient de comprendre ce qui s’était passé et pourquoi elle avait fini allongée sur le sol.
Seulement, il était absolument à des millénaires de s’attendre à la phrase qu’elle lui sortit. Recommencer ? Est-ce qu’il avait bien compris ce qu’elle venait de lui demander ? Lazar resta sans voix pendant un instant. La détermination se lisait dans son regard, et non la folie comme il pensait le voir suite à ses propos.
Mais t’as perdu la tête ?!” s’exclamait-il sans pour autant parler suffisamment fort pour que le public entende. “Suis-moi.

Il fallait mettre les choses au clair mais pas au beau milieu du campus. Il l’attrapa par l’épaule pour l’aider à marcher sans même demander quelconque forme d’autorisation, de tout sens elle ne semblait pas capable de mettre un pied devant l’autre pendant plus de trois pas.
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Sam 19 Nov - 13:14
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Si chez les Britanique ce que l’on pouvais appeler « noblesse » chez les sorciers était étroitement lié au sang, ce n’était pas le cas pour d’autre pays et endroit du monde. Par exemple en France, où les sang pur était encore plus rare qu’en Angleterre, la Noblesse était défini par le nom, la renommée et le prestige de celui-ci. Il en était de même chez les sorciers d’Europe de l’Est qui avait été à Durmstrang. Mais pour la raison inverse : là-bas il n’était pas toléré de ce mélanger avec des moldus, les sang-mêlé était complètement mis de côté, traité comme des sous-humain. Les né moldu, eux, n’était même pas inscrit sur les registres. C’était tout simplement comme si ils n’existaient pas… Si certain parvenais à fuir l’Europe de l’Est pour être récupérer par Beauxbâtons ou des écoles indépendante, les chiffres concernant le nombre de naissance de sorcier chez les moldus là-bas était presque inexistant : scandale politique et humanitaire depuis longtemps étouffé par la puissance des familles et du gouvernement qui régissais le monde des sorciers là-bas. Il n’était, dès lors, pas étonnant de voir quelqu’un portant le nom de Romanov supposer que de ce côté du vieux continent, ils étaient tous impur. Après tout chez lui, il était presque traité comme la royauté incarné.

Mais de là à s’attendre à ce que cette visite prenne une telle tournure… Non personne n’aurait pu s’y attendre. Enfin quoi que : Gwendolyn avait tout de même un tempérament de feu, ne supportais la misogynie et sa mère l’avait complètement traumatisé de cette pseudo importance du sang. Tout l’inverse de Lazar qui vivait sa meilleur vie à ce croire petit prince et mâle dominant. Finalement… Peut-être que leur rencontre ne pouvais pas tourné autrement… La demoiselle était toujours sonné mais avait refuser la main tendu du Romanov, ce relevant d’elle-même. Souffrant d’un acouphène qui ponctuais un mal de tête, elle en redemandais pourtant. Instant qui avait complètement fait basculé le cours de leurs rencontre : un sortilège interdit qui avait eu un effet des plus inattendue.

- Non, enfin si peut-être mais c’est pas la question.

Non elle n’était pas folle, enfin quoi que. Y’avais peut être un truc ou deux qui avait sauté là-haut. Mais c’était pas le sujet. Sa détermination était entièrement tourné vers ses flash, ses souvenirs. Comme des photos en noir et blanc à peine animé. Il fallait qu’elle en voie plus. Et certes, mieux valait ne pas rester au milieu du parc de Grimardent pour évité les regards curieux qui avait commencé à ce poser sur eux. Mais d’un autre côté, elle était impatiente. Quand il l’attrappa par l’épaule, elle voulu ce dégager, ne pas le laisser la toucher à nouveau (et puis quoi encore, garde ta fausse sollicitude abrutis !) mais titubant après deux trois pas, elle du capituler et se rattraper au bras du garçon (bon ok…). Elle ne savait pas le moins du monde où il allait l’emmener et n’en avait rien à faire, c’était pas là qu’était sa concentration.

- J’ai eu des flash de souvenir, quand tu m’a lancer ton sort. Après coup, j’ai eu comme si une petite partie de ma vie défilait sous mes yeux. Faut que tu recommence.

Alors d’où, de quoi et pourquoi ? Elle n’expliquait finalement rien et ne devait pas forcément donner grand sens à sa demande, pas plus qu’avant. Surtout si il ne savait pas qui elle était (vivait-il dans une grotte ? il ne lisait pas les journaux ??). Mais encore une fois, elle n’en avait rien à faire car son envie de voir jusqu’où elle pouvait débloquer sa mémoire était bien plus forte que toute l’apathie ou la colère qu’elle avait pu ressentir quelques minutes avant.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 22 Nov - 16:13
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov

Si les notions de noblesses étaient diverses et variées en fonction du pays dans lequel l’on se situait, pour les Romanov et les sorciers d’Europe de l’Est de manière générale la noblesse ne s’appréciait qu’à la qualité du sang d’un sorcier. Une riche famille de sang-mêlé n’avait strictement aucune importance à leurs yeux même si elle s’avérait être la plus puissante de son pays. C’était même une aberration que cela puisse exister de tels cas. Lazar avait été élevé avec toutes ces idées martelées dans sa tête depuis sa naissance et cela se ressentait clairement dans son comportement au quotidien. A ses yeux tout ce qui n’était pas de sang-pur n’avait strictement aucune importance à ses yeux et pouvait très bien être écrasé sous ses chaussures. Seulement à Grimardent les choses n’étaient pas ainsi et il n’avait pas d’autres choix que de s’adapter. D’ailleurs les Romanov au sens général devaient s’adapter à ce monde qui s’ouvrait de plus en plus. En acceptant la présence du portail dans leur école ils avaient cédé à cette ouverture et au fait de s’adapter. Comme quoi, même lorsque l’on est puissant on ne peut parfois pas résister très longtemps. Et de son point de vue et de ce qu’il avait entendu dire, il y avait tellement d’impurs et sang-de-bourbe à Poudlard qu’il serait étonné que son interlocutrice en soit une. Cela était, il s’avérait que ce n’était pas le cas. Quelque part, cela l’apaisait un peu,

Cependant, avec son comportement les choses avaient complètement dégénéré. Une tentative de ruiner son visage suivi d’un coup dans ses parties intimes, même le Romanov le plus calme de la famille n’aurait probablement pas réussit à garder son sang-froid. Néanmoins Lazar avait clairement perdu la raison pendant quelques instants. En plein milieu du campus magique il avait lancé un sort impardonnable, un sort qu’il n’avait jamais utilisé, ni même eu ne serait-ce que l’idée de tenter d’apprendre à le maîtriser pour un jour l’utiliser. Maintenant que ses nerfs redescendaient en tension il regrettait son geste, les conséquences pouvaient être désastreuses pour sa famille et lui.
Heureusement, du moins si l’on pouvait dire cela de cette manière, Gwendolyn semblait en redemander. Ce qui était la chose la plus étrange du monde. Jamais, absolument jamais Lazar n’avait entendu quelqu’un redemander de la torture. Même les plus grands adeptes de sado-masochisme ne seraient pas capables de demander à nouveau à subir le sortilège Doloris.

« Comment ça ce n’est pas la question ?! Bien sûr que si ça l’est ! Tu ne peux pas me demander ! »

Lazar n’était plus autant énervé. En revanche, cela se sentait à son ton qu’il ne maîtrisait plus la situation et ne comprenait plus vraiment tout ce qui se passait. Avoir perdu ses nerfs et entendre l’adolescente lui demander de la soumettre à nouveau à ce sort le déroutait complètement. Il le sentit tenter de se dégager de l’aide qu’il lui apportait, seulement elle revint bien rapidement à lui voyant qu’elle était incapable de poser un bien devant l’autre. Le jeune homme n’avait aucun geste déplacé et ne faisait que l’aider à marche jusqu’à ce qu’ils trouvent un endroit discret pour mettre toute cette affaire à plat.

« Des flashs de souvenirs ? Comment ça ? »

Puis pendant qu’il parlait, cela fit tilt dans sa tête. Cet événement remontait à quelques temps désormais mais il se souvint de sa tête dans les journaux, elle avait un peu grandi et il n’avait pas aussitôt fait le lien mais cette affaire avait énormément fait parler d’elle. Gwendolyn n’était pas n’importe qui, du moins, il lui était déjà arrivé des choses assez horribles.

« Attends c’est toi cette gamine qui avait disparu ? Et tu vas me dire qu’en t’envoyant un endoloris tu as vu des souvenirs ? Ok stop, on se pose, tu me racontes tout. »

La curiosité s’emparait de lui, et puis si par la même occasion il pouvait récolter des informations utiles à sa famille et lui ce serait intéressant. Lazar finit par ouvrir une porte dans un couloir du bâtiment dans lequel ils étaient rentrés, il s’agissait d’une salle de classe inutilisée, tout à fait normal pour un samedi. Il tira une chaise et l’aida à s’asseoir dessus.

« Avant de faire à nouveau un usage interdit de la magie sur toi, j’aimerai bien que tu m’en dises plus. Si tu as besoin que j’aille te chercher un remontant pour maintenant ou après, dis-le-moi mais je t’interdis d’abuser. »

Romanov savait qu’il avait merdé, s’ils pouvaient gardé tout ça entre eux alors cela vaudrait mieux. Si cela devait passer par lui servir une boisson alors il le ferait, ce serait bien mieux que d’être envoyé à Azkaban. Lui-même n’aimerait pas tellement être soumis deux fois à cette douleur indescriptible.
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 27 Nov - 22:41
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Gwendolyn, toujours fébrile, ce laissa mener par Lazar jusqu’à une salle de classe vide. La cafétéria aurait été quand même plus sympa, surtout qu’elle n’aurait pas dit non à un petit snack et une boisson chaude. La lueur semblait cependant s’être allumée aux étages dans la tête de Lazar et voilà qu’il ce rendait compte que qui était Gwendolyn. Elle soupira, blasée. Non, elle n’avait pas forcément envie de raconter sa vie ou de refaire le récit qui avait été étaler dans la presse de toute façon.

- C’est bien moi, youpi, la bête de foire…

Avait-elle dit sur un ton sarcastique. Car outre l’étalement dans les journaux, vu son âge, n’avait-il pas été à Poudlard pendant le tournois des trois sorciers ? N’était-il pas présent avec la délégation de son école le soir de la finale quand son « corps » avait été découverts ? Qu’on l’avait présumé morte ? Elle les avaient lu, ceux là aussi, d’article dans la gazette du sorcier.

- J’ai été « retrouvé » morte à la fin du tournois des trois sorciers. Un an après surprise ils ce sont rendu compte que c’était la femme du ministre Shackebolt sous polynectar quand ils m’ont découverts dans un temple en Egypte complètement amnésique. Tu lis pas la presse ?

Avait-elle résumé, las de ce genre de question. Il n’y avait rien de plaisant à relaté cette histoire. Ce qui l’intéressais, elle, c’était de découvrir qui elle était avant. Retrouvé ses précieux souvenir, cette vie si mystérieuse qu’on lui avait compter par la présentation d’album photo où elle n’avait rien reconnu. Un nouveau soupire alors que la jeune fille fraichement assise regarde la porte d’un air distrait.

- T’en serait presque devenu sympa. C’est de la pitié ? Ou juste la curiosité ?

Finit-elle d’ajouté en tournant ses iris bleu vers le visage du jeune homme, le fixant droit dans les yeux avec intensité, son visage n’affichant aucune émotion particulière. Puis elle tenta de ce lever, s’appuyant sur l’assise de la chaise pour ce donner de l’élan. Elle ne s’attendais pas cependant à ce que sa tête ce mette à tourner. Et voilà que l’instant d’après elle se tenait à la table.

- Ne te flatte pas c’est pas ton doloris, je pense que c’est l’espèce d’électrochoc qu’il à déclencher. Où est la cafétéria ? J’ai bien besoin d’une grande fritte et d’un latte.

Ponctuât-elle, plaisantant au début et le signifiant par un sourire avant de ce redresser et de faire quelques pas vers la porte.

- A moins que comme tout le monde, tu te demande que c’est-il bien passée pendant ses un an ? Je me le demande aussi. Si tu veux pas retenté le doloris, je trouverais bien quelqu’un ou quelque chose pour déclencher les flash.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 28 Nov - 17:23
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov

Bête de foire… Lazar n’avait jamais vécu ce que Gwendolyn avait pu vivre. En revanche, elle semblait vraiment atteindre par tout cela. Le ton de sa voix ne trompait pas. Certes, il pouvait être froid, manipulateur, quelque peu méchant, en revanche, il pouvait tout de même comprendre ce qu’elle ressentait d’être revenu des morts en quelque sorte. La presse avait dû l’assaillir de questions, la solliciter pour de nombreuses interviews, ils connaissaient peut-être même mieux sa vie qu’elle-même. Bien que cela ne soit pas compliqué étant donné son amnésie. Elle en avait marre de leurs questions et à sa place il serait probablement pareil. Surtout avec la presse britannique, un sacré torchon. Il ne releva pas la remarque de Gwendolyn, préférant ne pas en rajouter. Il se sentait tout de même un minimum coupable d’avoir fait usage cette magie interdite.

« Je me souviens oui… maintenant que tu le dis. Il se passe décidément toujours un tas de choses à Poudlard. C’est ça d’accepter des sang-de-bourbe. Vous n’auriez probablement pas autant de problème en sélectionnant les élèves comme on le fait à Durmstrang. En ce qui concerne la presse, tu crois vraiment que je vais lire les torchons que votre presse produit ? Non, ce sont que des ragots et inepties. Tout ce que je connais de ton histoire, c’est ce à quoi j’ai pu assister, à savoir la découverte de ton corps après la finale. Pour le reste, je ne sais presque rien, la presse bulgare ne s’intéresse pas spécialement à toi, et moi encore moins. »

Lazar n’était pas du genre à macher ses mots, ce n’était pas parce qu’il venait de lui envoyer un sortilège douloureux qu’il allait devenir aussi doux qu’un agneau avec elle. Après tout, elle n’est absolument rien pour lui. Une héritière de famille noble britannique comme il en existe plusieurs. Ce n’était pas parce qu’il lui était arrivé quelque chose qu’elle était plus importante.

« De la curiosité, comme je t’ai dit je ne sais pas grand-chose de ce qui t’ai arrivé et ça reste plus intéressant de l’entendre de ta bouche que rapporté par des journalistes. »

Et surtout, il n’avait pas très envie qu’elle balance l’utilisation de ce sortilège impardonnable. La sanction ne se ferait pas attendre. Déjà il aurait de la chance si personne ne l’avait vu utilisé Doloris contre cette élève de Poudlard en visite à l’université. Il la regardait essayer de se lever avec un sourire en coin, elle restait faible et probablement encore dépendante de son aide.

« Je croyais que tu voulais que je t’en rebalance un ? Tu veux aller manger avant ?  Je te préviens, c’était la première fois que je lançais un Doloris, rien ne dit que ça fonctionnera. »
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 2 Déc - 9:03
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Gwendolyn n’avait pas seulement fait la une en Angleterre. Après tout c’était les évènements internationaux de la Garden Party Chasnel qui regroupais le gratin du monde entier en plus des délégation des écoles de magies qui avaient menée au démantèlement du si mystérieux « Q-Ulte », au coma de Kassie et la découverte d’une Gwendolyn bien vivante. En plus des mort de Devon Sayre et Gwendolyne Gryffin. Alors autant dire que la presse en avait fait des gorges chaude et pas qu’en Angleterre, mais bien partout. Un évènement de cette empleur n’était pas arrivé depuis Grinderwald. Même Tom Jedusor n’avait finalement été qu’un « problème » britannique. Est-ce que les Bulgare était tous aussi autocentré sur eux-mêmes que ce garçon ? Ou bien c’était lui qui ne s’intéressais pas à autre chose que ce qui gravitais dans son petit monde ? Pourtant les Romanov dans leurs toute puissance était le genre de famille que Gwendolyn imaginait bien ce tenir au courant de ce genre d’évènement autant politique que social qui ébranlait la communauté magique. Apparemment pas. Ou pas lui ?

- Ben écoute curiosité ou pas c’est pas franchement le genre de chose que je vais mettre dans ma lettre de motivation pour l’université. Encore moins que je présente quand je rencontre quelqu’un.

Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui ne lui avait pas faire un bon effet jusque-là. Pas du tout même. Elle le trouvais antipathique, imbu de sa personne, raciste et franchement pas très intelligent. Car après tout l’intelligence c’est la capacité d’adaptabilité. Celle-ci viens de la connaissance. Et au vu de ce qu’elle avait pu observer, il était bourré de préjugé, imbu de son petit univers. Et donc un idiot.

- Je veux me souvenir, mais je suis pas sûre que tu soit la personne adéquat pour ça. En plus choisir une salle de classe, même vide, le jour des visites du campus où on risque de voir des gens s’intéressé justement à ses salles, c’est pas franchement malin.

Souligna-t-elle en s’appuyant toujours sur un bureau. Elle pris une grande respiration et leva sa baguette pour elle-même.

- Revigor.

Elle était toujours fébrile, sa magie serait donc instable. Mais autant essayer de ce donner un petit coup de fouet ?

effet du dé : En sort de première année en soin il n'y a que Revigor, donc retour à l'envoyeur, c'est quand même celui là qui ce lance mais il est faiblard.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 2 Déc - 9:03
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Sort_a10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 2 Déc - 16:37
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov
Même que Gwendolyn ait pu faire la une des journaux bulgares ou du monde entier, cela ne restait qu’un fait divers aux yeux de Lazar. Elle était morte, soit, cela arrive tous les jours, à chaque seconde. Le fait qu’elle soit réapparue relevait également du fait divers à ses yeux, en soit ce n’était que la mort de quelqu’un d’autre qui avait été maquillée. En revanche, la fin du Q-Ulte avait été quelque chose qu’il avait bien plus suivi. Leurs victimes, il n’en avait que faire. Il y en avait eu au cours des grandes guerres, au cours des événements avec Grindelwald, le monde fonctionnait sous forme de cycle. Quand un groupe était éradiqué, un autre prenait sa place quelques temps plus tard et engendrait des morts dans son sillage. Cela fonctionnait depuis des siècles de cette manière et ce dans le monde entier, à des échelles plus ou moins grandes. Ce n’était pas parce que Mademoiselle Slughorn avait été tuée puis retrouvée vivante que le monde entier devait connaître son histoire. Le monde ne tournait pas autour d’elle et de son petit nombril. Les Romanov avaient leurs affaires à gérer, tant qu’ils n’étaient pas impactés par ces événements, alors savoir qu’ils étaient arrivés était suffisant, connaître l’histoire de cette gamine était inutile.

« En effet, ce n’est pas forcément ce qu’il faut mettre en avant. »

Et cela soulignait bien sa manière de penser sur le fait qu’il se fichait de son histoire. S’il s’y intéressait en l’instant présent, c’était uniquement parce qu’elle lui avait demandé d’utiliser un sortilège impardonnable sur elle pour faire ressurgir ses souvenirs. Pour le reste, il aurait très bien pu se ficher complètement de ce qui lui était arrivé. Pourquoi allait-il lancer un tel sort sur une inconnue ? Ce serait complètement idiot de sa part, et idiot il était très loin de l’être.

« Parce que tu crois que tu vas en trouver beaucoup des sorciers qui vont accepter de te lancer un Doloris ? Je ne pense pas. En ce qui concerne le choix, tu préférais que je t’emmène chez moi, dans un hôtel, dans une ruelle ? Nous ne sommes pas dans un roman là. C’est la vie réelle, réveilles-toi. Je te rassures, ces salles de classes ne seront pas celles qui seront présentées aux élèves, ce ne sont pas les plus belles, il faut vendre du rêve aux futurs étudiants, pas leur montrer celles qui se ressemblent toutes. On ne risque rien ici. Mais si tu y tiens je peux t’emmener dans un coin sombre, et t’y abandonner après. A toi de voir. »

Il la regarda tenter de lancer un sortilège de soin, apparemment peu efficace à en juger par la puissance du rayon lumineux sorti de sa baguette. Il soupira fortement à la vision de cette tentative ratée.

« Bon, je n’ai pas que ça à faire, je te lances ce Doloris ou pas ? Si tu veux je te lancerai un Revigor après et on ira à la cafétéria. Sinon je me casse, tu ne voulais plus de ma visite il me semble ? »
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 7 Déc - 20:30
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Elle avait du mal à imaginé que ce mec soit l’héritier principal des Romanov. Elle en connaissais des héritier de grande famille ; elle en était une elle-même. Il y avait Kassie aussi, ou les Ballessaim. De grand nom à la tête de leurs pays que ce soit dans l’ombre ou la lumière. Tous avait un point commun : ils comprenais que pour garder leurs pouvoir il ne pouvais pas être de petit simplet autocentré à ignoré ce qui pouvais ébranlé la communauté magique. Ils comprenaient que le moindre grain de poussière pouvais caché un ouragan. Rien que Miss Vablatsky quand elle parlait quelques fois à son élève préféré de Konstantin Romanov, directeur de Durmstrang c’était avec le respect qu’on avait envers quelqu’un d’une grande intelligence et qui savait que le savoir c’était le pouvoir pour bien des choses. Clairement ce garçon, là, n’était ni son oncle ni le grand nom que représentait sa famille. C’était juste un gamin égoïste qui ce donnait des grands air mais finalement, y’avais pas grand-chose derrière. Tout gravitais autour de son petit monde mais il ne savait rien et ne voulait pas savoir grand-chose. La définition même d’un idiot somme toute. Il ce ferait bouffer en deux-deux et ferait probablement disparaitre la réputation de sa famille en moins de temps qu’il en fallait pour le dire avec ce genre d’attitude. Pouf les Romanov qui ? Quel pouvoir ?

La jeune fille écouta à peine les déblatération du garçon en levant les yeux au ciel, ça n’en valait pas la peine et elle avait quitté la période « teen drama » du moment où sa vie avait basculé. Donc non, ça ne l’intéressait pas ce qu’il avait à dire, pas plus que son opinion sur des sujets qu’il ne comprenais pas. Vraiment, il était insupportable. Alors elle vis sa dernière réplique comme une sorte de félicité, tout simplement parce qu’elle n’en avait absolument rien a foutre, qu’elle pouvait ce débrouillée seule, et qu’il était aussi utile et agréable qu’une jar de mucus de véracrasse étalé sur le sol d’un bar.

- Ben casse toi ?

Avait-elle fini par dire, cinglante. Il s’attendait à quoi ? Depuis le début de leur rencontre il avait été un vrai con en plus d’un crétin fini. Et plus il ouvrait la bouche, plus il lui donnais raison sur sa première opinion d’elle. Qu’il s’estime déjà heureux qu’elle ne le dénonce pas pour sa tentative -raté et pathétique- d’utiliser un sortilège interdit.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 9 Déc - 12:17
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Gwendolyn Slughorn & @Lazar Romanov
Cette gamine n’avait absolument aucune stature, complètement fragilisée par les événements qu’elle avait subis plutôt qu’en sortir grandie, aguerrie, renforcée. Elle semblait aussi fragile qu’une brindille, Gwendolyn n’avait clairement pas le charisme des autres héritiers qu’il avait pu rencontrer jusqu’alors. Il suffisait de souffler dessus pour la faire tomber, l’écraser serait aisé s’il en avait envie. Lazar savait pertinemment qu’il était quelqu’un d’exceptionnel, au-dessus du lot, elle était bien loin de son niveau. S’il était à Grimardent c’était pour parfaire son éducation, sa manière de voir et interpréter les choses, acquérir certains savoirs ou encore savoir-être. Seulement, jamais il ne changerait sa vision du monde. Elevé dans le prisme bulgare pour qui les moldus, les sang-de-bourbe ne sont que des moins que rien qui ne devraient pas avoir le droit de posséder une baguette, voir les choses autrement lui était tout bonnement impossible.
Il la regardait lever les yeux au ciel, comment osait-elle lui manquer de respect de la sorte ? Cela ne lui suffisait pas de l’avoir vu capable d’utiliser un sortilège interdit, elle comptait vraiment le défier et voir jusqu’où il pouvait aller ? Pourtant il avait démontré que des limites il n’en avait beaucoup. Elle pourrait bien disparaitre aussi vite qu’elle était réapparue, tout comme ses quelques souvenirs qu’elle venait de récupérer. La jeune Slughorn devrait plutôt le remercier pour cela plutôt que de continuer à se montrer aussi impertinente qu’elle ne l’est.

« Attends, tu crois vraiment t’en sortir comme ça ? Avant que je me casse tu vas me virer la saleté que tu m’as mis sur le visage. Ensuite tu pourras disposer. »

Elle croyait vraiment s’en sortir à si bon compte après l’avoir attaqué comme elle l’avait fait. Clairement pas, elle allait enlever toute cette cochonnerie qu’elle avait étalé sur son visage avant qu’ils ne sortent de cette salle de classe vide. Il n’aurait aucun mal à la maîtriser dans l’état où elle était. De plus, il ne comptait pas lui témoigner le moindre respect, il avait choisi le mot « disposer » exprès pour lui montrer la manière dont il la considérait. S’attendait-elle à ce qu’il montre la moindre compassion parce que Madame avait disparu quelques temps ? Loin de là si toutefois elle ne montrait pas de son côté le moindre respect. Un Romanov cela se respecte, elle ne le faisait pas.
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15417
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Sam 17 Déc - 20:16
Le guide de Grimardent.
Le 14/09/2024 - à Grimardent - Parc de l'Université - Feat. @Lazar Romanov - Dialogue en lightsteelblue
Ce garçon vivais vraiment dans la stratosphère, je pouvais cité au moins deux cent sorcier qui valait mieux que lui tant dans la hiérarchie sociale internationale qu’ici même dans l’université où il étudiait. Il n’en valait vraiment pas le détour, ni même le temps. Clairement ma mère allait entendre parler de sa pauvre petite tentative et son idée mourrais dans l’œuf juste à entendre comment Lazar Romanov était vraiment : pathétique, ignorant et gonflé d’orgueil. Du moins, si Gwen avait vu juste sur les intentions de sa mère à organiser ce petit tour privé. Visiblement, le Romanov lui n’était même pas assez malin pour le comprendre, ça en disait déjà long. Gwen le regarda de haut en bas avec dédain. Sa poudre l’avait améliorer plus qu’autre chose de son avis.

- Mais voyons Romanov, un grand sorcier comme toi, c’est capable de ce démerder seul.

Ironisa-t-elle replaçant son sac sur son épaule. Elle se sentais mieux, beaucoup mieux à vrai dire les effet de la migraine s’étant dissipée. Elle en était sûr à présent : ce n’était certainement pas le sort de Lazar qui l’avait atteint. Il n’en avait ni le niveau ni la force, bien que sans nulle doute il se plairais à le croire : grand bien lui fasse. Gwen le dépassa et ouvrit la porte à la volée pour la franchir avant de s’avancer dans le couloir sans même se retourner : à quoi s’attendait-il ? Des courbettes ? Clairement il était aussi crétin qu’il en avait l’air. Et Gwendolyn n’allait pas perdre une seconde de plus de son temps avec lui. Elle n’avait absolument pas besoin de lui, elle avait déjà son propre remède que déjà elle dévissais en faisant sauter le petit capuchon et le bu d’une traite. Dans les secondes qui suivirent le peu de furoncle qui lui avait poussé sur le visage avait complètement disparue et elle lâchais la fiole dans la poubelle la plus proche, regagnant le parc de l’université et songeant à faire une meilleure utilité de son temps en retrouvant Sasha ou Samuel.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.10.19] Pré-au-Lard | Oriana, Lysander et Lazar ANNULÉ
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: