Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 13 Nov - 21:49
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @"Lazar Romanov"

L’un des inconvénients quand on est un enfant d’une famille de riches sangs-purs est de devoir participer aux soirées organisées par sa famille dans le domaine familial. Ces soirées étant principalement dédiées aux adultes afin d’y faire affaires, elles étaient rarement un moment d’amusement pour les enfants. Heureusement, certains parents emmenaient les leurs, donnant la possibilité à tous ces héritiers de faire connaissance et de pouvoir passer le temps ensemble autrement qu’en devant rester avec les adultes. Même si Lazar prenait son rôle d’héritier très au sérieux et faisait ce que son père lui disait, pouvoir de temps à autres faire autre chose que dire bonjour et se présenter à des inconnus restait attrayant pour lui.
Au fil des années, le jeune Romanov avait fait la rencontre de nombreux enfants d’horizons différents : américains, africains, asiatiques, européens, peu d’endroits du monde n’étaient pas représentés. Certains qu’ils voyaient plus souvent que d’autres, certains qu’il finissait pas détester et d’autres à apprécier, l’avantage était que lors de ces soirées, il y avait tellement de monde que l’on pouvait largement éviter ce que l’on n’aime pas.
Seulement, il y en avait une parmi tous ces autres enfants qui, à l'adolescence de Lazar, quand les garçons commencent à réfléchir autrement qu’avec leur cerveau, lui avait tapé dans l'œil. Un peu plus vieille de quelques années, elle avait déjà bien entamé sa transformation physique, faisant d’elle une très belle adolescente. Le garçon n’était certainement pas le seul dont elle faisait tourner la tête, en tout cas, elle était clairement la fille pour laquelle il avait craqué durant toute son adolescence malgré les autres relations qu’il avait pu avoir, l’image de Yara était toujours dans un coin de sa tête. En outre, elle correspondait parfaitement aux critères de sa famille, une magnifique et riche héritière libanaise, que demande de mieux ?

Allez savoir pourquoi, malgré toute son arrogance, son amour propre, son égo, son narcissisme, Lazar n’avait jamais osé draguer Yara. Il s’en était toujours tenu à son comportement habituel avec elle. Néanmoins, c'était ce qu’il pensait. La réalité était différente, certains regards ne trompent pas, il n’était pas forcément aussi froid avec elle qu’avec d’autres enfants de leur âge. Peut-être avait-elle déjà pu s’en apercevoir, lui était trop ailleurs en sa présence pour remarquer son propre comportement.

Depuis deux ans, il ne l’avait pas revue, il avait entendu dire qu’elle s’était lancée dans un tour du monde. Pourtant, il avait à un âge où il commençait à se dire qu’il était d’arrêter d’être passif et d’aller tenter sa chance auprès de la belle sorcière. Malheureusement, il était trop tard, quand allait-il la revoir ? Serait-elle déjà mariée la prochaine fois qu’il le verrait ? Impossible de le savoir, lui était encore scolarisé et ne pouvait pas vraiment se lancer à sa recherche. Au fil des relations qu’il avait pu avoir à Durmstrang, elle était finalement retranchée au fin fond de ses pensées et ne revenait parfois que dans quelques rêves lui faisant regretter de ne jamais avoir pris son courage à deux mains.


Alors qu’il pensait que rien de positif ne pouvait arriver en intégrant Grimardent, il fut informé que l’héritière libanaise suivait également un cursus à l’Université Magique. C’était sa famille qui lui envoyaient ces informations afin qu’il ait connaissance des sangs-purs présents sur le campus vers qui il pouvait se tourner. Comme une bénédiction, cette information tombait à merveille pour Lazar qui venait de passer une horrible semaine à devoir supporter d’être mis en groupe de travail avec des sangs-de-bourbe. Son objectif du samedi était de la trouver, cela ne serait probablement pas difficile, il pourrait la reconnaître à des centaines de mètres par sa beauté rayonnante.

Sur un campus énorme comme celui de Grimardent ce n’était pas simple, surtout qu’hormis sa présence, il n’avait pas beaucoup d’informations sur ce qu’elle suivait comme cursus. De ce qu’il se souvenait, c’était une sportive, avec un peu de chance elle serait au gymnase ou au terrain de sport. Après avoir arpenté ces lieux pendant de longues minutes, il finit par la voir, seule, vraisemblablement en pleine séance d’étirements. Sans qu’il ne s’en rende compte, il était probablement resté quelques dizaines de secondes planté, à simplement la regarder, ou l’admirer, on ne sait pas trop. Est-ce qu’en deux ans elle avait encore changé ? Etait-il possible pour une fille comme elle de s’embellir encore ? Apparemment oui. Ce moment de fascination passé, il avança dans sa direction jusqu’à arriver pas trop loin.

Salut Yara. Ca fait longtemps.” lança-t-il à sa nouvelle camarade.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 13 Nov - 22:31
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Une semaine c'était écoulée depuis cette « rentrée scolaire », punaise... Elle n'aurait jamais pensé pouvoir le dire un jour : « rentrée scolaire ! » principalement parce que faire ses études à domicile ça voulait aussi dire être tout le temps en période scolaire. Du coup elle ne savait pas trop qui de Morgane ou de Merlin bénir pour le coup ! C'est dire que son paternel aime tellement tout contrôler que c'est un petit miracle qui l'ai laissé entrer dans une université. Le petit voyage, elle l'avait négocier, la saison au ministère c'était une obligation qui l'avait arrangée mais ça... Elle aurait pu parier qu'il aurait dit non et elle aurait lamentablement perdu ! Sait-on jamais, la fille chérie dans une université mixte ; ça pouvait faire débat, n'est-ce pas ?
Quoiqu'il en soit et même si Molly lui avait cassé les tympans avec ça depuis l'annonce, elle n'en était pas moins ra-vie. Peut-être était-ce pour cela qu'elle grattait un peu de temps sur ses horaires de présence et se retrouvait là un samedi. D'ordinaire, on l'aurait plutôt retrouvée au chaud dans l'appartement qu'elle partageait avec sa meilleure amie rousse plutôt qu'ici mais... C'était la rentrée, il fallait en profiter !

Et ce n'est pas du tout vers les bâtiments qu'elle se dirigea. Loin d'elle l'idée d'y mettre les pieds, même si il était sympathique, elle l'avait assez arpenté. Ce qu'elle avait moins vu, en revanche, c'était les terrains réservés a la pratique sportive. Chose bien plus intéressante selon elle que passer sa vie les fesses sur une chaise et ce fut vers là qu'elle se dirigea, sac à la main.
Un fois arrivée, elle se dirigea vers ce qu'elle jugeait être des vestiaires ; ôtant des vêtements trop citadins pour opter pour une tenue de sport plus adéquate. Legging, baskets montantes et un simple t-shirt malgré une bonne vieille température anglaise et la voilà partie, remontant ses cheveux en une queue de cheval haute.
Sage et déterminée, comme chaque fois qu'elle se mettait à pratiquer une activité sportive ; elle commença par de simples étirements. Les mains, les bras, la nuque, les cheville et enfin les jambes.

Prenant appui sur l'un d'elle, l'autre posée sur le dossier d'un banc elle se pencha lentement jusqu'à venir toucher la pointe de ses pieds d'une main, observant le lieu qui s'étendait tout en se laissant le loisir de compter les tours. Combien pourrait-elle en faire ? Qu'est-ce qui était raisonnable ? Et si elle se lâchait juste jusqu'à ne plus en pouvoir ? Les différentes options étaient envisageables pour celle qui aimait plus que tout restée active mais sa réflexion sur son rythme de course fut stoppé par une voix sortie de nulle part.

Yara tourna la tête, surprise. Avant de laisser un sourire se peindre sur ses lèvres. Il avait suffit d'une coup d'oeil et d'assembler quelques informations. Pour son plus grand bien, Yara avait une assez bonne mémoire des visages, sélective mais bonne. Et bien que les traits soient devenus moins enfantins, ils restaient semblablement les mêmes. Ajoutons à cela que son grand-frère préféré* lui avait fait parvenir l'information de la présence d'un Romanov dans les lieux et le tour était joué. Etonnant d'ailleurs qu'elle ne soit pas allée plus tôt à sa rencontre.

« Lazar Romanov » Penchant la tête sur le côté, elle en profita pour ôter sa jambe du dossier du banc avant de se retourner complètement vers lui « Jad* m'a prévenu que tu étais là, comment vas-tu ? » souriante comme à son habitude, elle s'attacha à faire quelques pas pour venir à sa hauteur et déposer une bise sur sa joue -chose qu'elle n'aurait sûrement pas fait adolescente-. « Ca me fait plaisir de te revoir ! »

Ca faisait combien de temps déjà ? Un, non deux ans ? Presque toute une vie quand on savait ce qu'elle avait fait durant son voyage ou son année au ministère. Mais Yara était du genre à vouloir vivre mille vies en même temps alors autant dire que d'un côté, c'était beaucoup et de l'autre pas assez ? Pas assez pour qu'elle oublie le jeune garçon qu'elle avait souvent croiser dans de nombreuses soirées.


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 14 Nov - 9:51
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov

Quand Lazar s’était mis en tête d’aller à la recherche de Yara du côté des installations sportives du campus, il s’était changé afin de ne pas trop montrer qu’il était directement à sa recherche. Cela serait plus naturel si elle avait la sensation que lui aussi venait pour faire un peu de sport. Bien qu’il ne savait pas tellement dans quoi il s’embarquait à ce sujet, hormis la course à pied, il ne pratiquait aucun sport moldu, ce n’était pas digne de son rang. Alors si elle était en train de s’adonner à n’importe lequel de ces sports, il serait bien embêté. Comme beaucoup de sorciers, Romanov appréciait le Quidditch et quelques parties de temps à autres avec ses amis, pour le reste il pratiquait la course à pied et le renforcement musculaire afin de garder une forme physique nécessaire au charisme d’un grand orateur. En outre, pour un sorcier il était également important de savoir se mouvoir avec agilité, il ne faut pas toujours uniquement compter sur la puissance magique.

Une gourde d’eau dans les mains et une serviette sur l’épaule, le jeune sorcier s’était alors rendu en direction du terrain d’athlétisme, sans se souvenir exactement des sports affectionnés par son amie. Sur le chemin, il se remémorait un peu ces soirées qu’ils avaient pu passer ensemble avec d’autres gamins sangs-purs comme eux. Heureusement, que Yara était présente lors de ces soirées, mine de rien c’était beaucoup moins ennuyant grâce à elle. Désormais, c’était différent, il parvenait très bien à trouver sa place lors de ces soirées, à commencer à tisser son réseau de contacts. C’était important que ce soit pour la famille et leur business ou même pour lui à titre personnel en fonction de ce qu’il ferait en attendant de devoir diriger les affaires des Romanov. Entre le grand-père qui était toujours là, grand bien lui fasse, et son père, il n’était certainement pas près d’hériter de tout cela. Valait mieux qu’il trouve de quoi s’occuper en attendant.
Si au départ ce cursus à Grimardent ne lui faisait aucune envie, Lazar avait quand même réfléchit à tout cela, à une manière de donner un sens et de l’attrait aux années qu’il y passerait. Au-delà de pouvoir profiter de relations de courtes durées avec les quelques sangs-purs sans importances sur place, il fallait trouver un projet long terme. Depuis quelques temps, il se disait que viser une carrière politique pleinement dirigée vers l’ambition de devenir Ministre de la Magie était une bonne idée. Après l’Institut Durmstrang qu’ils dirigent depuis plusieurs années en plus de toutes leurs affaires annexes, pouvoir diriger le Ministère serait encore un pas en avant pour les Romanov pour montrer leur suprématie.

En attendant, il venait d’arriver autour de la piste d’athlétisme et avait repéré la belle sorcière. S’il ne s’était pas décroché la mâchoire en la voyant, il n’en était certainement pas loin. Passé ce moment d’égarement il était allé à sa rencontre, et il était loin de s’imaginer qu’en le reconnaissant elle lui adresse ce si magnifique sourire. Si lui était vêtu d’un short noir et d’un débardeur assorti, il ne se sentait pas particulièrement classe, c’était rarement le cas en vêtement de sport. De son côté, en revanche, Yara semblait classe et belle en toutes circonstances. Même avec ce simple legging et t-shirt il la trouvait parfaite. Pourtant, lui-même se trouvait plutôt agréable à regarder, mais il n’arrive pas à se sortir de la tête qu’elle était hors-catégorie. Ces années qui les séparaient lui faisait se dire qu’elle ne prêterait pas plus d’importance qu’amical à un garçon plus jeune, avait-il raison ? Pour le moment, elle vint lui adresser une agréable bise, certainement la première fois que cela arrivait. Lazar en profita pour passer sa main dans le haut du dos de la jeune femme pendant qu’il répondait à sa bise avec un grand sourire sur les lèvres, chose qui n’arrivait pas très souvent.

« Plaisir partagé Yara ! Je ne m’attendais pas à te retrouver ici. C’est plutôt à moi de demander comme tu vas après ce tour du monde ? Tu sembles plus rayonnante encore qu’avant. »

Autant ne pas rentrer trop rapidement dans la séduction, valait mieux prendre son temps, un simple compliment serait suffisant dans un premier temps. Il ne faisait même pas semblant de s’intéresser à elle et ce qu’elle avait pu vivre, voyager était source de récits à partager et il était certain que ce serait intéressant d’écouter la jeune libanaise.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 14 Nov - 18:50
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Tout en continuant vaguement d'étirer ses muscles après avoir saluer le jeune homme, Yara prenait quelques instants pour l'observer. Si elle jugeait ne pas trop avoir changé physiquement en deux ans, c'est principalement parce qu'elle se voyait régulièrement dans un miroir. Et quand on s'habitue à son reflet, on a parfois tendance à penser qu'il a toujours été ainsi. Alors certes, deux ans d'activités diverses et variées avaient quelque peu redessiner sa silhouette mais... Rien à voir avec le physique du jeune homme qui était passé de celui d'un enfant d'une quinzaine d'année à celui d'un homme en devenir. Un jeune homme certes, mais il était indéniable que l'ensemble de sa silhouette s'était transformée. On reconnaissait les bases de la génétique assez facilement, mais il était bien plus charpenté que dans son souvenir et son visage ressemblait moins à celui d'un petit garçon. Différence appréciable cela dit en passant et qu'elle ne manquait pas de noter dans un coin de son esprit tandis qu'elle posait ses mains sur ses hanches pour continuer à échauffer ses muscles.

« J'ai toujours été très... Rayonnante. » Appuyant sur l'adjectif le plus important de cette conversation, elle sentie la pulpe de ses lèvres s'étirer lentement en un sourire. « Mais... Quand tu dis, plus qu'avant... Est-ce que ça veut dire que j'étais terne enfant ? »

Yara en doutait mais avec un égo comme le sien ce n'était pas étonnant. Surtout si on couplait ce dernier à sa grande assurance. D'ailleurs, c'était bien une plaisanterie qu'elle lui adressait et le ton de sa voix ne laissait aucun doute sur le sujet.
Yara était sûre d'elle de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des pieds et peut-être plus encore. Tout chez elle lui plaisait, de son corps à son esprit et à sa façon de voir les choses. Elle appréciait aussi particulièrement être unique puisque tel était le cas. Et avec les années, elle n'avait pas changé de point de vu.

« Et pour te répondre... Disons que ce tour du monde aurait pu s'éterniser. Mais tu connais mon père n'est-ce pas ? Il aime toujours autant avoir la main sur mes pas. »

Ca non plus, ça n'avait pas changé. Elle aurait beau essayer de s'en convaincre et donner l'impression qu'elle était libre de tous ses mouvements, ça n'avait jamais été le cas. Ni avant, ni maintenant. C'était juste plus visible quand elle était plus jeune. En même temps, se trimballer ce qui s'approchait d'une garde rapprochée partout, c'était voyant. Surtout quand c'était le plus vieux de ses deux frère qui s'en chargeait, avec Jad, ça passait mieux.

« On en discute en faisant connaissance avec ce terrain ? Je crois que si je continue à échauffer mes muscles, ils font finir par s'allonger tout seuls. Et personne ne veut que je devienne aussi fine qu'une brindille... »

Surtout pas elle. Mais ce n'était pas utile de le préciser. Toutefois, une fois n'était pas coutume, elle attendit la réponse du jeune homme non sans une certaine forme d'impatience après tout, elle était venue ici pour ça et si elle appréciait toujours un peu de compagnie, elle comptait bien profiter de la taille des terrains et du fait qu'ils soient quasiment tous vides. Une aubaine vu le nombre d'étudiant que devait contenir l'université.


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 14 Nov - 22:21
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Difficile de ne pas laisser ses yeux profiter de la vue magnifique qu’offrait Yara en continuant ses étirements face à la lui. Sa belle silhouette élancée était comme une œuvre d’art que les amateurs peuvent passer des heures à admirer. En effet, il n’y avait pas que son visage qui était magnifique, elle avait le corps qui allait avec. Et pour un jeune homme en fin d’adolescence comme Lazar, difficile de réprimer les hormones qui le faisait mater. Heureusement, leur discussion se poursuivait, lui permettant de garder son visage concentré sur celui de son interlocutrice plutôt que sur son corps galbé dans ce legging.
Elle insistait sur le compliment qu’il lui avait fait, le faisant sourire davantage alors qu’elle se mit à plaisanter. Yara n’avait pas changé, son caractère restait à l’opposé du sien sur ce point, mais Lazar parvenait à apprécier la manière dont elle le faisait.

Peut-être.” répondait-il avec un sourire en coin.

Nul besoin d’en ajouter, laisser ce doute pour continuer la plaisanterie était suffisant. En disant autre chose il risquait plus de vexer Yara qu’autre chose. Ce serait vraiment fâcheux compte tenu de la raison qui l’a poussé à venir à sa rencontre. Valait mieux éviter de tout gâcher après seulement quelques mots échangés. Pourquoi quand il s’agissait de Yara il se posait tant de questions ? Lui qui était habituellement un si grand orateur doutait du moindre mot face à elle. Lazar était pourtant imbu de lui-même, bourré de confiance en lui. Tout était différent en présence de la jeune femme. Il doutait même de sa beauté dont il était habituellement si fier. Les traits de son corps qu’il passait une partie de son temps à dessiner afin de parfaire son image.

Ah oui… Les parents… Je me souviens très bien oui, nos chemins sont tracés par eux et il est difficile d’en sortir. Au moins, tu as pu en profiter pendant quelques mois, c’est déjà ça.

Lazar avait réellement envie d’en savoir plus et espérait qu’elle entrerait plus en détail à l’avenir sur ce qu’elle avait pu voir et faire au cours de son voyage. Vivre ces expériences avait dû être inoubliable pour elle. A la fin de son cursus à l'Université, peut-être qu’il se lancerait à son tour dans ce type de voyage, cela peut aussi être intéressant pour étendre le réseau des Romanov à travers le monde.

Aller ça me va, après tout on a tous les deux l’air d’être venus pour ça.

Ce n’était pas réellement le cas pour Lazar qui était clairement venu pour elle plutôt que pour courir. Bien qu’il serait probablement venu à un moment donné de la journée pour son exercice quotidien, là sa tenue relevait plus de la mise en scène que d’une réelle envie d’exercice.

Ce serait effectivement dommage, tu es déjà parfaite ainsi.

Puisqu’elle semblait si sûre d’elle quant au fait que personne ne le voulait, autant la conforter et ne pas hésiter sur ses mots. Le jeune Romanov étira à son tour ses membres pendant quelques instants pour éviter de se lancer trop à froid. Se faisant, le tissu du débardeur venait coller un peu plus au corps du jeune homme, dessinant un peu plus ses traits. Il préférait la finesse pour le dessin de ses muscles plutôt que le volume. C’était assez rare qu’il passe sa séance de sport en si bonne compagnie. Il était réellement content qu’elle l’accueille dans sa séance de manière si impromptue. S’attendait-il à être repoussé ? Peut-être pas à ce point, mais il ne partait pas complètement gagnant.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 15 Nov - 18:35
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


C'est dans un demi silence que Yara laissait la conversation filer, laissant ainsi à Lazar assez de temps pour s'échauffer et à elle de le regarder faire. Il y a un peu plus de deux ans, avant qu'elle ne parte découvrir le monde, elle ne s'était jamais vraiment intéressée à lui. Ou plutôt, elle n'avait jamais pris le temps d'observer ses caractéristiques physiques. Principalement parce qu'à cet âge, la différence de deux ou trois années semble bien plus importante, surtout pour la plus vieille des deux. En revanche, une fois dépassé un certaine stade, l'écart donnait l'impression de se réduire jusqu'à ne plus avoir d'importance. Yara avait apprécié les soirées passée en compagnie du jeune homme quand ils étaient plus jeune. Sûrement parce qu'elle savait aussi qu'ils seraient amenés à beaucoup se croiser et que nouer des liens voir créer des amitiés était le propre de ces festivités mais dans son esprit ça s'arrêtait à peu près là.
Tout comme son intérêt pour la plupart des enfants de grandes familles s'était arrêté à ce même stade. En même temps, quand vous étiez surveillée en permanence de près comme de loin, ça ne laissait pas grand place pour la découverte.

Un simple froncement de nez plus mignon que vexé vint modifier les traits de son visage lorsque la phase « parents et leurs attentes » entra dans la conversation. C'était d'ailleurs le genre de sujet qui était délicat pour la jeune femme, tout comme l'étaient les détails de son voyage d'émancipation. En vérité, depuis qu'elle était arrivée en Angleterre, elle n'avait jamais fait mention de sa famille aux personnes qu'elle venait de rencontrer. Elle n'en parlait même pas à Molly. Ni de leur fortune, ni de leurs idées, ni de leurs envies. De même, elle n'avait jamais partagé avec sa famille tout ce qu'elle avait vu lors de ses périples ; ça faisait partie de l'accord qu'elle avait passé avec son père. Et bien qu'elle se doute que son impression de liberté n'était qu'une impression, elle préférait ne pas y penser.

« Effectivement, qui viendrait pour autre chose sur un terrain de sport ? Mis à part des groupies de joueurs ou des fans de Quidditch ? »

Et tout en disant cela comme si c'était les seules choses possibles -en plus d'un entrainement quelconque- qui pouvait conduire quelqu'un ici, elle commença à se mettre à courir à petites foulées. Ne sachant pas trop la vitesse que Lazar appréciait, elle avait volontairement pris un rythme un peu plus lent que ce dont elle avait l'habitude. Chose légèrement malaisante cela dit en passant car elle avait du mal à adapter son souffle. C'était un peu comme si elle avait l'impression que ses jambes se transformaient en guimauve alors qu'elle essayait de maintenir cette allure. Et autant dire qu'elle lacha rapidement l'affaire pour prendre son propre rythme. Être mal dans ses baskets en pratiquant une activité qu'on aimait aurait pu la rendre légèrement moins agréable...

« A part des études, qu'est-ce que tu as fait pendant ces deux ans ? »

Si elle détournait la conversation de son voyage ? Peut-être un peu. Mais ça pouvait aussi être une façon de dire que c'était donnant-donnant. Après tout, c'était le but même d'une conversation n'est-ce pas ? Et elle souhaitait réellement savoir ce qu'il avait fait. Même si elle l'imaginait assez bien vu son contexte familial ; si semblable au sien.
Dans son mental maintenant qu'elle avait pris du recul sur cette vie, ça signifiait jouer les potiches ou les plantes en pot. S'était se décorer et se pavane tel un objet dont on attendait la mise aux enchères. Ca sonnait aussi comme le fait d'être un animal en cage -une très belle cage- qui attendait de savoir si on allait enfin daigner le conduire à l'abattoir. Mais qui sait ? Lazar avait peut-être vécu de folles aventures aussi dans son petit cocon doré...


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Jeu 17 Nov - 13:14
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov

Lazar commençait à s’étirer, à échauffer ses chevilles en les faisant doucement tourner, il ne faisait pas forcément attention à quel point Yara était en train de le détailler. Son regard passait de ce qu’il était en train de faire à elle pendant qu’ils discutaient, de tout sens il n’était pas suffisamment digne d’intérêt pour elle ? Tout comme il ne se retournerai pas même sur une septième année d’une école de sorcellerie, lui qui avait trois ans de moins ne devait pas l’intéresser. Bien que lorsque l’on devient majeur les écarts deviennent moins choquants, que ce soit physiquement ou en termes de maturité. Surtout pour des sang-purs issus de famille noble comme eux. Ils ont été élevés dans l’optique d’hériter de leur famille, la maturité est quelque chose qu’ils ont rapidement gagné. Du moins, c’était le cas pour Lazar et il était persuadé qu’il en était de même pour Yara, elle semblait avoir pleinement la tête sur les épaules. S’il existait un avantage à toutes ces soirées entre sang-pur c’était bien le fait de rencontrer du monde, même étant enfant. On avait un premier avis sur ses futurs partenaires commerciaux et contacts dans les autres pays. Yara faisait partie de ces enfants qu’il appréciait, au-delà de son physique, elle faisait toujours preuve d’intelligence, c’était une qualité requise à ses yeux et qui n’avait fait qu’accentuer son admiration pour son aînée.

« Bonne question ! Il pourrait y avoir des gens qui viennent pour t’admirer t’entraîner. »

C’était presque exactement ce qu’il était venu faire. A quelques nuances prêtes, il n’avait pas peur de le mentionner. Ferait-elle le rapprochement avec lui ? Peut-être, peut-être pas ? De tout sens, il était clairement venu avec l’objectif de lui faire comprendre son intérêt pour elle, alors peu importait la manière dont cela arrivait. Comme elle commença à trottiner, il en fit de même, rattrapant rapidement les quelques mètres qu’il avait de retard. Au début, elle allait vraiment lentement, c’était presque une marche rapide. Est-ce qu’elle attendait de juger sa vitesse pendant que lui attendait pour s’adapter à elle ? Ils n’avaient pas fini s’ils s’attendaient l’un l’autre. Heureusement, elle accéléra rapidement ses foulées, permettant à Lazar de pouvoir étendre ses jambes en courant. Il n’aimait pas tellement courir à petite foulées, il préférait pouvoir faire de grandes enjambées, le sentiment de défouloir était meilleur.

Yara lui demanda ce qu’il avait fait pendant deux ans. Y avait-il vraiment quelque chose d’intéressant ? Ce furent ses deux dernières années à Durmstrang, alors il y avait peu de choses de passionnant. En particulier à côté de quelqu’un qui avait voyagé à travers le monde. Lazar essayait de se creuser les méninges pour savoir ce qu’il pouvait y avoir de palpitant à raconter à la jeune femme.

« En dehors des cours à Durmstrang, toujours les mêmes soirées organisées par les différentes familles. Ca permet de rencontrer du monde, tisser des liens, s’amuser, apprendre des choses de la part des autres. A part ça… J’ai un peu suivi les évolutions du monde, les écoles reliées entre elles, la création de Grimardent… Suivre les désirs de ma famille. On en revient toujours à la même chose. Nous ne sommes pas complètement libres même si on en a l’impression. »

Lazar n’était pas mélancolique en le disant, c’était un simple constant. Il ne s’en plaignait même pas forcément, en soit il appréciait sa vie. Il était suffisamment libre de faire ce qu’il voulait, tant qu’il obéissait à ses devoirs familiaux, dont celui de rejoindre Grimardent même s’il n’en avait pas envie.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Jeu 17 Nov - 17:33
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


« Et est-ce que c'est ce que tu es venu faire ? » Furent les seuls mots qu'elle lança, un sourire aux lèvres avant de se mettre à trottiner avant d'allonger sa foulée de manière à être plus à l'aise. La question -à supposer que c'en soit une- n'attendait pas franchement de réponse. Principalement parce qu'elle se faisait la réponse toute seule et qu'elle l'interprétait à sa manière. Satisfaire son égo étant une partie importante de sa personnalité. Et puis, elle aimait cette idée. Elle avait toujours aimé cette idée. Celle d'avoir une foule à ses pieds et le choix de la diversité ; c'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle jouait si facilement de ses charmes maintenant. Ou bien le faisait-elle déjà avant de façon inconsciente ?

« Je devrais peut-être poser une annonce la prochaine fois, pour voir qui se déplace vraiment et à combien ils se déplacent. » un ou cent ou mille ; elle n'en avait rien à cirer. Même zéro ça lui allait parfaitement puisque ça laissait le choix d'explorer d'autres options. Mais c'était une bonne idée de jeu ou de challenge... Quoique totalement puérile mais il fallait bien s'amuser un peu !

C'est tout naturellement qu'elle écouta Lazar, courant toujours à une vitesse régulière, elle le gratifia même d'une petite moue en entendant ses extraordinaires aventures... En toute ironie bien entendu. Parce qu'on ne peut pas dire que la vie dans ce carcan qu'était la famille était une merveilleuse aventure riche en rebondissements. En fait, on savait exactement à quoi s'attendre puisque notre place était décidée à la naissance. La seule chose qu'on ne savait pas vraiment c'est le moment où les évènements allaient se produire et autant le dire tout de suite, vivre dans l'attente ce n'est absolument pas son truc. Tout comme se plaindre ou déprimer cela dit en passant.

« Et bien... Que de folies ! Je crois que je préfères encore mes aventures aux tiennes, ne t'en déplaise. Elles ont quelque chose d'un peu plus exotique que la routine du quotidien. » Parce que c'était clairement ce que lui avait décrit Lazar. Le quotidien. Cette routine incessante qui allait et venait avec toujours les mêmes gens, toujours les mêmes conversations, toujours le même but. Il n'y avait là aucune nouveauté et ça ne laissait clairement pas la place à l'exploration.
Hors, Miss Khazen était une exploratrice née à défaut d'être une guerrière de renom. Et elle espérait vraiment que ça allait continuer comme ça.

« Au moins, tu n'as pas encore la corde au cou ; ce qui doit ravir beaucoup de jeunes femmes... Et faire rêver la moitié de leurs mères... »

Autant dire ce qui était sans le dire. Le parti était bon, l'homme était pas mal maintenant qu'il était sorti de l'enfance mais lancer trop de fleurs à une personne qui avait un égo aussi imposant que le sien, n'était pas franchement une bonne idée. Principalement parce que si on lui faisait ce genre de remarque, elle continuerait silencieusement toute la conversation pour se jeter encore plus de fleurs, c'était l'évidence même. Et elle supposait, connaissant le jeune homme qu'il y avait de fortes chance qu'il fasse de même.

« Tes muscles sont assez chauds ? J'aimerais beaucoup voir ce dont tu es capable... » Indiquant le fond du terrain, Yara attendait clairement une réponse qui se devait forcément de passer par l'affirmative selon elle. Et puis faire la course lui permettrait de se défouler et de laisser s'envoler son trop plein d'énergie. Au moins pour les prochaines heures


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Jeu 17 Nov - 18:48
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov

Est-ce que Lazar avait réellement prévu de faire du sport malgré la tenue prévue ? En fait, pas tellement. Il l’avait uniquement enfilée pour éviter de faire tâche, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui propose de rejoindre sa séance. Il se voyait bien aller prendre un café ou un verre, quoiqu’il était encore un peu tôt pour la seconde option, un café c’était bien. Au lieu de répondre directement à Yara, il lui adressa un sourire énigmatique, préférant laisser planer le doute plutôt que de répondre, c’était beaucoup plus amusant que de nier innocemment. Evidemment, cela pouvait être tout aussi amusant de dire dire, mais c’était différent, trop direct. Un peu de subtilité ne faisait pas de mal.

Oh ils seraient nombreux, j’en suis convaincu.

Est-ce qu’elle aimait se faire désirer ? L’avait-il remarqué plus jeune ? Il ne s’en souvenait pas totalement, à quinze ans même s’il commençait à pousser ses relations il n’en était pas au point de déceler tous ces petits détails dans des discussions et attitudes des autres. Pourtant, là elle lui donnait cette impression avec sa phrase. Même si elle semblait plaisanter, on sentait tout de même une pointe de sérieux.
Ils couraient tous les deux à vitesse équivalente, l’allure était raisonnable pour le moment. Cela relevait vraiment de l’endurance, mais il était tout de même content de faire un peu de sport en bonne compagnie même si ce n’était pas le plan de base. Et puis être vu en compagnie d’une si jolie dame était toujours flatteur pour l’égo.

Et bien racontes les moi donc ! C’est certainement bien plus passionnant, je suis complètement d’accord. D’ici quelques années j’aimerai bien voyager à mon tour, cela me fera un avant-goût !”

Lazar était on ne peut plus d’accord avec elle, même s’il aimait sa vie, pouvoir voyager librement lui manquait, il devait toujours être disponible afin de se montrer aux soirées, assister à certains rendez-vous, alors il n’y avait rien de passionnant à raconter. Alors qu’elle devait bien avoir quelques anecdotes à lui raconter.
Quand elle mentionna le fait de ravir des jeunes femmes par le fait de ne pas encore être casé, il ne put s’empêcher de tourner vivement le visage en sa direction. Est-ce qu’il rêvait ou bien c’était une manière de dire qu’il était un bon parti ? Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il réfléchissait à ce qu’il pouvait dire.

C’est bien possible… tu en fais partie ?

Un sourire en coin se formait alors qu’il s’aventurait peut-être un peu trop après une simple phrase. S’engouffrer dans la moindre brèche n’était peut-être pas une bonne idée s’il avait mal interprété. Tant pis, c’était fait, alors maintenant, autant attendre la réponse.

Aller, quel gage pour le perdant ?” demandait-il sur un ton joueur.

Il avait bien envie de gagner, mais il ne voulait pas fanfaronner non plus. Lazar aimait bien courir mais ce n’était pas non plus sa spécialité et il ne connaissait pas le niveau de Yara. Autant ne pas se ridiculiser en se voyant vainqueur d’avance.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Sam 19 Nov - 0:16
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Yara avait cette étrange impression que la conversation se déplaçait lentement vers un horizon plus... Joueur ? Même si ça restait assez innocent des deux côtés pour le moment. Pourtant, dans toute la subtilité de cette conversation, elle avait ouvert quelques portes et en avait poussée d'autre avec légèreté ; juste pour voir comment Lazar réagirait ou juste pour se divertir durant cette course. Yara n'irait pas répondre à ce genre de question, c'était sa façon de faire depuis des années. Créer des ouvertures plus ou moins béantes pour voir si les personnes en face d'elle étaient réceptives et allaient s'y engouffrer. Elle pratiquait d'ailleurs cet art dans la moitié des conversations, d'autant plus quand elle savait qu'il n'y avait aucune possibilité ou qu'elle n'était pas même intéressée.
Ca pouvait paraître étrange comme manière de fonctionner mais l'avis des gens sur sa personne était loin de la préoccuper. Quant au fait qu'ils soient d'accord ou pas... Est-ce que ça avait seulement l'air de l'intéresser ? Elle n'en avait jamais rien eu à faire de ce que les autres avaient à redire sur elle. Ni avant, ni maintenant. Même si elle savait aussi que certains adjectifs employés pour son comportement étaient beaucoup moins charmants maintenant. Tout ça, dans sa tête ; ça formait un grand « Et donc ? » dont elle ne souhaitait même pas entendre la réponse.

« J'espère que tu n'as pas perdu ton esprit de compétition dans ce cas, je serai déçue si tu te mettais sur le banc de touche en voyant cette marée humaine ! »

Et là, tout de suite, c'était beaucoup moins subtile. Mais tant qu'il n'en tombait pas par terre, elle réussirait à s'en remettre. C'est qu'elle n'ouvrait pas des portes pour le premier venu, il fallait mériter le voyage. Ou les voyages. Et son appréciation était plus pertinante que celle des autres ; ça coulait de source.

« Quant à mes voyages... On verra. Un jour, peut-être, que tu le méritera... » Parce qu'elle était prête à offrir beaucoup de choses, à se plier en quatre pour les gens mais ça... C'était un jardin qu'elle ne partageait pas et c'était toute la différence entre avoir Yara et connaître Yara. L'avoir, c'était simple. La conserver, un peu moins. La connaître... C'était dans une autre sphère et elle ne s'attarda pas surle sujet. Après tout, c'était son choix. Et puis, si il en avait été choqué ou quoi que ce soit, il avait bien vite relancer cette balle imaginaire qu'elle se faisait un plaisir de réceptionner. Rester en surface, elle aimait ça ; c'était plus simple que de se dévoiler.

« Des mères rêveuses ? Ou des filles qui t'acclames dés que tu lèves le petit doigt ? » Elle en rajoutait clairement des tonnes. C'était un autre aspect de sa personnalité que d'être capable de faire ressentir le sarcasme dans la moitié de ses paroles. Et quand ce n'était pas ça, c'était la franche ironie qu'elle se plaisait à utiliser à grand renfort de regard outrés ! « Ne me dis pas que ma place dans ton estimes est aussi basse ; j'espérai valloir mieux qu'une groupie éperdue... »

Elle en riait maintenant, le tout en courant alors qu'elle jaugeait l'homme près d'elle. Puisque c'était ce qu'il était devenu. Et si ça pouvait passer par une appréciation visuelle de sa condition physique ; c'était plutôt une idée de gage qu'elle cherchait. Un gage qui en était un sans l'être ; avec une gagnante à la fin.

« hmmmm... La servitude... Comme ça tu pourras déployer toute l'étendue de tes capacités. On part au prochain virage ; bonne chance à toi... »

Jouer, encore. Un peu, un peu plus, toujours plus. Elle vivait pour ça maintenant et pour garder du temps. Un temps qui filait vite et qui ne la laissait pas se reposer sur ses lauriers. Le tout était de savoir ce qu'il allait en penser mais, là encore, est-ce que ça allait l'intéresser ?


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 20 Nov - 21:39
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Lazar perdre son esprit de compétition ? Oh que non, et en plus de cela avec l’égo qu’il avait, clairement il n’aimait pas perdre. Seulement, Romanov n’était pas du genre à se mêler à la plèbe. Non, il ne serait pas du genre à se mettre sur le banc dans ce genre de situation, soit il serait déjà aux bras de Yara, soit il ne perdrait pas son temps. Un homme de sa stature ne se mêlait jamais à la populace, bien qu’il n’ait pas tellement le choix à Grimardent. En plus, dans cette foule il y aurait une multitude d’impurs et de sang-de-bourbe. Mais Lazar rêvait-il ou bien il y avait un sens caché à ses propos ? Est-ce qu’elle ne disait pas cela en espérant qu’il réponde justement que cela ne serait pas le cas ? Avait-elle un quelconque intérêt ? Tant qu’à provoquer autant y aller franchement puisque Yara commençait à le faire, au moins il serait fixé.

Pas besoin de m’écarter puisque je serai déjà à tes côtés.” disait-il sur son ton le plus fier.

Evidemment, il se mettait à risque de se faire rembarrer, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien ? Pendant des années, il avait gardé son attirance pour elle en pensant qu’il n’avait absolument aucune chance. Ce n’était plus le moment d’être subtil, il l’avait été au début de la conversation mais il avait la sensation que Yara répondait à chacune de ses subtilités alors ce n’était peut-être pas tant à sens unique. Si elle enfonçait des portes, il n’allait pas se faire prier pour en faire autant.

Le mériter …? Intéressant.

Il ne comprenait pas tellement pourquoi être si secrète au sujet de son voyage mais cela le rendait encore plus curieux. Lazar tâcherait de mériter ce privilège que d’en savoir plus à ce sujet. Il ne voulait pas rester sur cet échec que d’en savoir plus à son sujet. C’était bien son genre que de relever ce genre de défi, tant que cela finissait par être à peu près clair de comment il pouvait mériter un tel privilège.

Je ferai en sorte de le mériter.” enchainait-il en lui adressant un sourire en coin.

La suite était de plus en plus intéressante, Yara n’ouvrait plus les portes, elle les défonçait pour le plus grand bonheur de Lazar qui se sentait pousser des ailes. Sentir un attrait de la part de cette femme qu’il idéalise, rêve de ne serait-ce que pouvoir goûter à ses lèvres. Cette femme qu’il pensait inaccessible même à lui.

C’est vrai que tu bieeeen mieux.” répondait-il en insistant sur le mot bien.

Maintenant que la course n’allait pas tarder à commencer, il augmentait l’intensité de son échauffement en accélérant un peu, ses foulées se faisaient plus allongées, plus rapides. Le gage proposé par Yara lui allait bien, cela donnait de multiples possibilités.

24 heures de servitude, ok ? Bonne chance à toi aussi.”

Proposer vingt heures était fait exprès par Lazar, une heure ce n’était pas amusant, jusqu’à la fin de journée non plus, inclure la nuit permettait de pimenter la proposition de gage. Même s’il ne se passait rien de spécial entre eux pendant la nuit, ils pouvaient tout de même passer la soirée ensemble, s’amuser autour de différents jeux, sans pour autant avoir d’arrière pensée non plus. Après tout, ces retrouvailles n’allaient pas durer quelques heures, cela serait dommage.

Ils parvinrent à ce fameux virage qui donnait le coup d’envoi. N’ayant absolument pas envie de perdre, il n’attendit pas de s’assurer que Yara se lançait, point de départ atteint en même temps qu’elle, il accélérait aussitôt, se donnant à fond pour atteindre l’arrivée en premier.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 20 Nov - 21:39
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ De_510
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 11 Déc - 14:26
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Toute à leur future course, alors que le virage se rapprochait, Yara notait dans un coin de sa tête les réponses de son ami. C'est qu'il était bien sûr de lui de son point de vue. Mais si l'idée lui plaisait que de pouvoir, un jour, mériter l'honneur d'entrer dans son jardin secret ; pourquoi pas ?
Elle n'allait pas lui mettre un arrêt maintenant vue que ça pouvait se révéler assez intéressant. A votre avis, jusqu'où irait-il pour mériter l'honneur de découvrir ses secrets ? Yara n'en avait aucune idée, et c'est sûrement pour ça qu'elle se contenta de sourire alors que le point de départ arrivait. Tout venait à point à qui sait attendre à ce que l'on disait et, au fond, elle avait hâte de voir comment il se débrouillerait pour entrer dans ses bonnes grâces et s'y installer au point qu'elle pourrait bien tout lui déballer.
C'est que ça n'était pas destiné à beaucoup de personnes, vous comprennez et qu'elle trouvait l'idée très intéressante que de le voir ramer. Avec de la chance, ce serait même très amusant.

Et tout en y pensant, tout en voyant ce point physique arriver, celui qui marquerait le début de cette courses ; Yara commença doucement à délier ses jambes pour leur faire prendre plus de liberté. Pas assez cependant pour dépasser Lazar avant que le challenge ne soit lancé.
A partir de là, en revanche ; ça devenait du chacun pour soi et la jeune femme était réputée pour être sans pitié et tout donner. Pas tant que la course ou le résultat l'intéresse en vérité, elle trouverait de quoi s'amuser dans les deux cas. Mais si ça pouvait l'entrainer et permettre qu'elle garde cette silhouette galbée, alors ce serait bénéfique pour elle. Qu'importe le coup que prendrait son égo si elle perdait. Après tout, la seule chose qui vallait, c'était qu'elle trouve le moyen d'apprécier...

Et autant dire que Lazar semblait avoir des ailes qui lui poussaient dans le dos. A tel point qu'elle en fut surprise alors qu'elle le voyait atteindre une vitesse de pointe qui l'a laissa clouée sur place. Mais où donc avait-il planqué toute cette énergie durant toutes ces années ? A croire que quelque chose le poussait à gagner. Pendant qu'elle, hallucinée, arrivait plusieurs mètres derrière lui à l'arrivée.

« Punaise mais d'où te viens une telle énergie ? »

La Libanaise était soufflée. Pas qu'elle doute réellement de ses capacités mais les lieux où elle avait fréquenté Lazar ne nécessitait d'ordinaire pas qu'ils fassent la course au détour d'un couloir. Pour autant, l'égo de Yara ne sembla pas blessé ; pas même un peu. A croire que contrairement à celui des autres, il était bien placé.

« Laisses moi juste reprendre mon souffle. »

Posant les mains sur ses genoux, histoire de bien se couper la respiration plutôt que de s'aider, elle lui adressa un regard souriant avant de se relever, s'étirant au passage.

« Alors mon cher, qu'avez-vous donc décidé ? »

C'est qu'elle était bonne perdante vous voyez. Et que ça lui permettrait de mieux analyser le jeune homme et ses pensées. Parce qu'on avait beau parler et se faire des sous-entendus ; on ne pouvait jamais être certain de ce qu'il y avait au fond de ces têtes bien faite. Et ça, c'était un jeu pour elle. Au même titre qu'un peu tout ce qui l'entourait et c'était d'ailleurs, tout l'intérêt.


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 13 Déc - 18:16
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov

Yara ne rajoutait aucun commentaire sur le fait que Lazar ferait de son mieux pour mériter cet honneur que de la découvrir un peu plus. Ni même sur le fait qu’il n’avait pas besoin de s’écarter étant d’ores et déjà à ses côtés. Un excès de confiance ? Peut-être, la bise qu’elle lui avait donné avait peut-être fait poussé des ailes dans son dos, ou bien grandir l’aidait à ne plus se poser de questions. Après tout, qu’avait-il à perdre en montrant à Yara qu’il était intéressant ? Absolument rien, alors autant lui faire du rentre dedans et voir ce qui se passerait. Surtout qu’elle laissait le mystère planer, la porte n’était pas fermée. Le bulgare savait ce dont il était capable et était confiant sur sa réussite à séduire la magnifique libanaise.


Peu de temps après, la compétition était lancée, boosté par son égo, par la situation, par la récompense, Lazar s’élançait à pleine vitesse dès le départ. L’objectif n’était nullement d’impression Yara par ses prouesses physiques, non Romanov voulait gagner, cela n’avait aucun intérêt de laisser sa camarade remporter la course, il fallait se donner à fond, elle serait probablement moins heureuse s’il avait prit les choses à la légère. Ne se souciant pas de la vitesse de la jeune Khazen, de son environnement, il fixait son objectif, maîtrisant sa respiration afin de tenir tout le long du parcours proposé par l’autre compétitrice. En outre, Lazar aimait les défis physiques, repousser ses limites, progresser. Tout cela semblait le pousser toujours plus vers l’avant jusqu’à atteindre l’arrivée qu’ils avaient fixé. En s’arrêtant, il se rendit compte que la course était remportée et Yara ne tarda pas du tout à le rejoindre, cela avait certainement été assez serré. La jeune femme était impressionnante également, sa vitesse était proche de celle du jeune homme, elle s’entraînait vraiment régulièrement. Peu étonnant étant donné les courbes de son corps, cela se voyait rapidement qu’elle faisait souvent du sport.
Le jeune homme reprenait sa respiration en étirant ses jambes, comme prêt à en refaire une si l’idée était suggérée, tant qu’il avait le temps de maîtriser son souffle. Une chose était certaine, il était fier d’avoir gagné. Qu’allait-il faire de la récompense ? Il n’en avait absolument aucune idée, rien n’était calculé, Yara était joueuse alors il savait qu’il pourrait l’être aussi, mais à quel point ?

« Je fais souvent du sport, sûrement aussi souvent que toi. C’était serré ! »

Il ne disait pas cela pour réconforter Yara, il était sincère et se doutait que le résultat pouvait être différent s’ils réitéraient l’expérience. Sur 10 courses en gagnerait-il plus de 50% ? Lui-même n’en était pas certain. Elle lui demanda reprendre son souffle et se plia en deux plutôt que rester droite et étendre ses bras au-dessus de la tête. Alors qu’elle lui demanda ce qu’il avait décidé, il s’approchait.

« Laisses toi faire. » Il attrapa délicatement ses deux poignets avant de lever les deux bras en l’air avec les siens. « Aller respires. »

Il avait gagner la servitude de Yara et elle attendait de savoir ce qu’il ferait d’elle. Lazar avait envie d’être subtile, cela n’aurait aucune saveur, ne serait pas amusant de simplement lui demander de l’embrasser par exemple. Pourtant, là alors qu’il était proche d’elle en tenant ses bras au-dessus de sa tête pour l’aider à respirer, il en avait envie. Une idée intéressante lui vint à l’esprit, quelque chose qui serait joueur et amusant pour tous les deux.

« Je te laisses faire quelque chose que tu penses qui me ferait plaisir. »

Puis il lâcha ses poignets et se recula, estimant qu’elle avait dû suffisamment reprendre son souffle désormais.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 13 Déc - 20:55
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Une paire de main qui remonte le long de ses poignets, la forçant à se redresser jusqu'à tendre les bras au-dessus de sa tête comme si elle souhaitait toucher le ciel. Un sourire en coin sur son visage, ses lèvres qui se dessinent doucement pour former un arc. Est-ce qu'elle ne vient pas d'avoir cette petite étincelle quand il lui demande de respirer ? Est-ce qu'elle ne suit pas ses conseils avec trop de légèreté. Vous savez ce que ça coûte, chez elle, de la toucher sans y avoir été autorisé ? A défaut de perdre les yeux, les deux mains pourraient être retirées. C'est que l'on n'aime pas trop, au Liban, voir toucher ses enfants, les filles principalement.
Mais cette idée, comme beaucoup d'autres pensées est bien loin de lui traverser l'esprit alors qu'elle sent les doigts de Lazar se retirer avec presque trop de douceur. Une petit moue vient peindre ses lèvres quand elle laisse ses bras retomber et qu'elle le regarde reprendre une distance plus respectable.

Sa tête se penche sur le côté, encore une fois. Avant qu'elle ne monte l'un de ses propres doigt à sa bouche ; pressent lentement l'extrémité de son index avant de se rapprocher du jeune homme. Un pas après l'autre lorsqu'elle le fixe sûrement un peu trop et rapproche son visage du sien. Elle finira par laisser retomber sa main pour l'approcher des cheveux de l'homme, faire semblant de replacer quelques mèches alors qu'elle laisse son souffle courir sur sa peau.

« Allons Lazar... Ne laisses jamais tomber des rênes si durement gagnées. »

Il y a ce rire léger, comme un écho à sa fine délicatesse. Et puis se rire qui se transforme sans qu'elle le quitte des yeux. Est-ce qu'elle jauge quelque chose quand elle croise son regard ? Sürement un peu. Après tout, ils se connaissent depuis longtemps et perdre un ami, pour une envie...
L'idée passe et trépasse ; disparaît comme elle est venue. Sa main quittera la fine chevelure de l'homme quand elle se rapprochera encore de quelques pas, réduisant cet écart entre les corps avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Elle comptera dans sa tête, le temps de voir si il la repousse ou pas et finira par approfondir cet échange.

Se laisser aller, il faut juste se laisser aller. Jusqu'à ce qu'elle rit encore, sa bouche toujours contre la sienne et qu'elle marque une nouvelle fois la distance.

« N'oublie pas de respirer. »

Un pas, puis un autre en arrière quand la joueuse reprend ses dé, ses billes et l'ensemble de son échiquier.

« Douche ! »

Et pour ponctuer ce changement, cette variation dans les montagnes russes des émotions qu'elle espère avoir provoquer, elle se mettra à trottiner. En arrière d'abord, avant de se retourner pour rejoindre les vestiaires.
Est-ce qu'il est invité ? C'est la question à mille gallions, celle qui donnera la réponse à une autre qu'elle s'est déjà posée.
Alors, alors ; cher Romanov, qu'allez-vous donc choisir pour cette journée ?


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 13 Déc - 22:24
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov

Avoir l’autorisation ? Lazar s’en fichait complètement, que serait la vie sans prise de risque, d’autant plus quand il s’agissait de Yara, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’il était resté sans rien faire. Désormais, il devait prendre les choses en main, et c’était le cas de le dire, si cette attention pouvait toucher Yara et le faire monter dans son estime alors ce n’était qu’un bon point. D’ailleurs, il ne put que voir ce sourire se former sur son divin visage, digne d’une représentation d’Aphrodite, cette déesse de la beauté et de l’amour vénérée par les sorciers grecs. Lazar ne put avoir d’autre réaction que de sourire en retour, content de voir que son geste avait l’effet escompté.

Alors qu’il lui indiquait l’idée qu’il avait eue concernant le gage faisant suite à la défaite de Yara, celle-ci venait jouer avec ses lèvres et ses doigts avant de se rapprocher de lui quelques instants après. L’attente était interminable, le jeune homme ne cessant de se questionner sur ce qu’elle ferait. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle puisse être joueuse, en revanche, sa proposition ouvrait tellement de propositions à la libanaise qu’il n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait faire, surtout après ne pas l’avoir vue pendant autant de temps. La main de la jeune femme passa de ses lèvres jusqu’à ses cheveux à lui. Punaise, cela devenait encore plus interminable, une torture. Le bulgare ne pouvait réprimer le frisson qui parcoura son échine, pourtant elle ne faisait pas grand chose, mais rien que le fait d’être touché par cette femme le laissait toute chose. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait se vanter d’avoir son tout premier crush qui a ce genre de geste.

Je ne laisse pas tomber, au contraire, je souhaite que tu me surprennes.

Oh et il ne croyait pas si bien dire. Ce qui l’attendait surpasserait grandement la surprise. Il sourit en coin, n’ayant pourtant aucune idée de ce qu’elle pouvait s’apprêter à faire, mais là si proche, cela pourrait bien être lui qui abatte toute limite et franchisse la distance séparant leurs lèvres. Ses yeux ne quittent pas les siens, tâchant de la jauger, seulement il ne parvenait à rien estimer. Son coeur battait un peu plus vite par la présence si proche de Yara, la réclamant encore plus proche. Cela ne tarda pas, Yara vint franchir le pas qui les séparait et déposa ses lèvres sur les siennes. D’abord surpris, il restait pantois, sans réaction, son coeur battant à toute vitesse prêt à sortir de sa poitrine. Elle venait vraiment de l’embrasser ? Ce n’était pas un rêve ? Alors qu’il s’apprêtait tout juste à répondre, à reprendre un peu de contenance, elle lui indiquait qu’il valait mieux ne pas oublier de respirer avant de reculer. Bon sang cet instant fut magique, un bonheur extrême.

Oui…” fut sa seule réponse alors qu’il n’avait qu’une envie, se ruer vers elle pour reprendre cet échange et l’intensifier.

Seulement, elle en avait décidé autrement et commença à trottiner en arrière tout en indiquant quelque chose qui le laissait encore plein de questions. En soit, la douche n’était qu’une suite logique du sport qu’ils venaient de faire. Néanmoins, est-ce qu’elle était en train de l’inviter ? Ou bien ils prendraient tous les deux leur douche séparément comme cela aurait été le cas ? Une chose était certaine, il avait envie de le découvrir alors il la suivit jusqu’aux vestiaires.

Cette fois c’était son tour de prendre l’initiative, tant pis si c’était trop risqué. Après ce baiser, il n'allait tout de même pas se contenter d’une cabine pour lui seul. Une fois entré dans la pièce, il l’attira par le poignet dans une cabine avant de les y enfermer tous les deux.

Douche.” confirmait-il avec un sourire en coin malicieux sur les lèvres avant d’enlever son débardeur.
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 1 Jan - 22:06
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov





Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 2 Jan - 18:06
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov

Il n’avait fallu rien de plus qu’une petite compétition pour que les choses évoluent vivement entre eux. Une compétition et un gage utilisé à bon escient, c’était ce qui avait entraîné tous ces beaux événements qu’il n’espérait presqu’uniquement dans ses rêves les plus fous, du moins cela faisait des années qu’il les espérait sans jamais vraiment y croire. Comment la magnifique Yara Khazen pourrait-elle prêter attention à un gamin de trois ans son cadet ? C’était ce qu’il s’était toujours dit. Pourtant, cette fois il y était avec la ferme intention de lui montrer à quel point elle l’attirait. Tout le bonheur lui souriait puisque c’était la jeune femme elle-même qui avait estimé bon de venir l’embrasser pour répondre au gage donné lui demandant de trouver quelque chose qui lui ferait plaisir. Elle ne se doutait probablement pas à quel point elle avait fait mouche en agissant ainsi. Lazar était on ne peut plus heureux. Depuis quelques minutes son cœur battait à tout rompre, même un jeune homme à l’égo aussi surdimensionné que le sien pouvait avoir ses faiblesses, Yara en était une, et ce n’était pas en l’invitant implicitement à se joindre à elle sous la douche que cela allait s’arranger.

Lazar n’hésita pas bien longtemps, pas du tout même avant de rejoindre la jeune femme dans les vestiaires. Comment le refuser, comment ne serait-ce que penser à refuser une telle invitation ? C’était impossible et pourtant Yara n’avait pas une once de sang de vélane en elle pour imposer sa volonté à ses conquêtes. Le bulgare n’attendit même pas qu’elle eut terminé d’enlever ses vêtements, cela serait moins amusant de cette manière. Il l’emmenait directement dans la cabine et elle se laissait faire pour la plus grande joie de son partenaire. L’eau chaude commença à couler sur leurs deux corps, n’arrangeant rien au début de chaleur qui était monté en lui dès lors qu’elle avait prononcé ce simple mot : “douche”. Torse nu, l’eau lui coulait le long du dos, s'infiltrant dans son short tout comme dans les vêtements de sa camarade. Cette dernière ne perdit pas de temps pour venir poser ses lèvres sur les siennes à nouveau. Quelle sensation divine, ses lèvres pulpeuses se mouvant sur les siennes le ravissait, le laissant à répondre au baiser sans cacher sa passion.

Les caresses commencèrent, elle entamait l’exploration de son corps, rien que le fait de se dire que c’était Yara qui faisait cela le mettait dans un état presque second. Ses mains à lui vinrent se poser au creux de ses reins, la pressant un peu contre lui alors qu’elle en faisait de même avec ses mains. Elle ne quittait plus ses lèvres, le laissant commencer à réaliser que tout ceci était loin d’être un rêve, au moins le temps de cette douche Yara lui accordait un privilège inouï à ses yeux. Ses mains commençèrent lentement à tracer les courbes de la jeune femme jusqu’à ce qu’elle vienne entourer sa taille de ses jambes. Il vint passer ses mains sous ses cuisses à la fois pour la soutenir et les caresser lentement, remontant jusqu’à l’orée de la courbe de ses fesses, laissant encore un peu de suspense à la découverte. Leurs vêtements allaient rapidement les gêner et finiraient par voler, c’était loin d’être un problème aux yeux de Lazar qui se concentrait à donner à Yara tout ce qu’il pouvait lui offrir parmi ses meilleurs baisers et meilleures caresses. Assez rapidement, il vint avancer jusqu’à plaquer le dos de la libanaise contre la paroi de la douche, mordillant la lèvre de la jeune femme, puis lâchant le contact de celle-ci pour la première fois depuis un temps indéfini. Sa bouche descendait du coin de ses lèvres, à sa mâchoire, jusqu’à son cou qu’il embrassa allègrement. Il n’y avait plus aucun mystère sur les intentions à tous les deux tandis que l’eau et leurs échanges continuaient à faire monter en lui une forme d’excitation presque inédite, jamais il n’avait désiré autant une femme.




Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 2 Jan - 21:23
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov





Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 4 Jan - 19:34
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13846
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 4 Jan - 20:18
Date : 07.09.24 - Lieu : Université de Grimardent (terrain de sport) - Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov






Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Jeu 5 Jan - 16:36
Date : 07/09/2024
Lieux : Université de Grimardent, terrain extérieur de sport
Participants : @Yara R. Khazen & @Lazar Romanov


Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 7 Fév - 18:32




/!\ Attention /!\



Votre RP est archivé pour cause de refonte de compte du personnage de Lazar Romanov.








Contenu sponsorisé

[2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ
» [2024.10.19] Pré-au-Lard | Oriana, Lysander et Lazar ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: