Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 23 Oct - 1:27



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@"Lazar Romanov"
 
La rentrée scolaire avait eu lieu il y avait si peu de temps... Et pourtant, ça lui paraissait être une éternité. Une si longue éternité qu'elle avait l'impression de devoir traverser seule. Elle qui avait perdu ses amis l'an passé en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle qui continuait à perdre ses repères au fil des révélations et il ne s'agissait pas là, des révélations sur l'identité de @Kassie H. G. Ollivander, mais sur d'autres détails qui étaient... gravés sur sa peau ? Comment pourrait-elle voir ça autrement. Elle qui possédait une marque de naissance également même si elle avait une toute autre forme que celle d'un Runespoor à la naissance d'une poitrine...
Roxane avait eu du mal à se faire à cette idée. A analyser cette donnée. Elle aurait souhaité en parler à une autre qu'elle-même. Aurait bien voulu partager ça avec Gwendolyn ou avec Devon ; peut-être même avec Lancelot. Mais si les deux premiers avaient été retrouvés morts, le troisième avait juste jeté l'éponge pour se mettre à l'abris. D'eux quatre qui étaient suposément les Descendants de cette prophétie, il ne restait qu'elle. Elle et ce secret... Elle, gamine de quinze ans à peine, en manque d'amis et de mentor...
D'ordinaire, elle serait allée voir sa professeur de potion, Miss Vablatsky, mais comme les trois jeunes, elle l'avait quittée et merlin seul savait où elle pouvait bien être.

Alors si Roxane, poupée de porcelaine qui ne sortait jamais du rang, avait certes passé du temps le nez dans les bouquins à essayer de comprendre comment tout aligner correctement depuis la rentrée. Elle devait bien avoué qu'elle avait essayer, sans résultat, de trouver un moyen de contacter sa professeur. Enfin, sans résultat... Peut-être n'avait-elle pas fait les choses dans le bon ordre non plus. Il faut dire que trouver son professeur entre les pages d'un livre avait de quoi être complexe. De même que se rendre dans l'école Bulgare qui lui fichait une trouille monstre. Enfin, plutôt son côté un peu austère qu'elle trouvait à l'image des élèves et des professeurs.
Elle avait, pour le moment, esquivé de mettre les pieds dans l'école française. Bien que plus rassurante que son homologue de l'Est, Roxane n'était pas certaine d'avoir fait assez de recherches pour oser rendre visite à un certain professeur qui aurait peut-être des réponses. Non... Au lieu de cela, elle avait choisit de profiter des portes-ouvertes de la toute nouvelle université magique pour se rendre sur place.

Ne cherchez même pas à savoir comment l'idée lui était venue. Honnêtement, elle ne savait pas elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'était que ça lui semblait logique que de chercher une autre bibliothèque dans laquelle s'introduire. Après tout, si elle ne trouvait pas Melissandre, elle trouverait potentiellement autre chose sur les prophéties, n'est-ce pas ? Et puis, tout valait mieux que de rester entre les murs du château anglais. Même si c'était un paysage familier, elle supportait assez mal les regards qu'on posait sur elle et les sempiternelles questions sur son l'état de sa charge mentale.
Sauf que si Roxane avait quelque peu insisté et présenté un projet qui lui permettait de mettre un pied à Grimardent ; elle ne s'était pas attendue à se retrouver toute seule dans un lieu aussi... Inconnu ?
Alors clairement, elle qui était tout à fait capable de se noyer dans un verre d'eau, elle qui avait presque menti pour venir là alors qu'elle n'était qu'en cinquième année et qu'elle avait bien le temps de penser à l'université ; elle se sentait tout à fait MAL !
A tel point qu'elle aurait bien voulu rentrer dans les murs et devenir aussi petite qu'une souris. Ou un acarien, ce serait encore mieux !

Mais non, Roxane se tapait juste une angoisse du 'mais qu'est-ce qui t'as pris de dire que tu voulais faire la visite alors que tu viens de te faire la malle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire' et ça se terminait dans le style 'et si le professeur se rendait compte que tu n'allais pas où tu devais aller et qu'il te trouvait à fourrer ton nez dans des livres que tu n'avait pas l'autorisation de lire ?'
Et à toute ses questions, s'ajoutaient celles qu'elle se posait constament sur qui elle était, ce qu'elle devait faire, son avenir, ses études, la danse, les BUSES, puis les ASPIC aussi, sa mère moldue qui détestait la magie, sa sœur cracmol, son père mort, les sombrals, les... Et ainsi de suite jusqu'à en étouffer la Serdaigle qui ne semblait plus capable de penser.
Ca se vit d'ailleurs très bien lorsqu'elle croisa une petite foule d'étudiants qui marchaient en sens inverse. Elle avait eu tellement l'impression que ses pensées étaient visibles aux yeux de tous qu'elle s'était empressée de prendre la première porte à gauche sans savoir où elle menait.

« Pardon, désolée, je suis... le professeur Vablatsky dans la bibliothèque ?! Heu... Non... Je cherches la bibliothèque ! »

Et tout ça avec le nez à moitié écrasé contre une surface mi-dure, mi-molle ; les bouquins entre ses mains maintenant étalés au sol et une envie de devenir encore plus microscopique qu'un acarien !
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Lun 31 Oct - 18:06
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov

Des semaines durant, Lazar avait bataillé avec son père et le reste de la famille Romanov pour ne pas aller dans cette université qui serait fréquentée par n’importe qui. Devoir côtoyer les impurs dans les mêmes bâtiments, les mêmes cours, avoir les mêmes professeurs. C’était tout bonnement n’importe quoi. Le monde magique partait complètement en vrille, les vrais sorciers n’avaient plus le plein pouvoir dans le monde et cela s’en ressentait. A commencer par cette idée absurde de portails pour relier les écoles. Si encore les autres établissements ne laissaient accès à leurs murs qu’aux Sang-Purs, cela aurait pu passer, mais là des impurs avaient été autorisés à fouler le noble sol de Durmstrang. Lazar ne comprenait même pas comment sa famille qui est à la tête de l’école avait pu laisser faire cela. Il ne voyait même pas quelle influence cela apporter aux Romanov, en quoi cela les mettait en valeur. Au contraire, c’était un aveu de faiblesse face aux nés-moldus et aux sangs-mêlés. En tout cas, tel était son avis et il n’était pas du tout enchanté de devoir se rendre dans cette université. De plus, avant qu’elle ne soit pas créée, tous les sorciers se débrouillaient très bien pour intégrer leur chemin de carrière sans en avoir besoin, son utilité était donc complètement mise en doute aux yeux du jeune Romanov.  



Les premiers cours avaient été un véritable calvaire pour lui. Voir dans la salle tous ces traîtres à leur sang se présenter lors de la rentrée sans rien pouvoir dire l’insupporter. Devoir sauver les apparences en restant silencieux, c’était tellement inhabituel pour un sorcier d’Europe de l’Est. Dans leur Institut les sorciers au Sang autre que pur n’étaient pas admis, ils n’étaient donc pas obligés de faire en sorte de les côtoyer. Hormis depuis que les dirigeants des écoles avaient eu la merveilleuse idée de relier les écoles avec un portail. Depuis, c’était la fête aux allers-retours entre écoles pour tous types de sorciers. Lazar ne se gênait jamais pour montrer aux nés-moldus et sang-mêlés qu’ils n’étaient pas les bienvenus. Maintenant, tout ce qu’il pouvait faire était de se taire et faire comme s’ils n’existaient pas. Il avait très bien réussi à le faire avec Teddy, sa fausse demi-sœur, pourquoi n’y arriverait-il pas avec tous ces camarades indignes de sa présence. Mais rien à faire, cela continuait de l’agacer même après quelques semaines de cours.  



Le pire de tout, c’était que l’université semblait adepte des travaux de groupes. Dès les premiers, cela n’avait pas manqué, Lazar avait été mis en groupe avec des nés-moldus, comme si le professeur en avait fait exprès. Si à la limite il pouvait tolérer les sangs-mêlés, ce n’était pas le cas des sangs de bourbe. Malgré ses invectives envers ces derniers, la direction et le corps professoral refusait d’entendre quoique ce soit et de céder aux caprices du jeune sang pur. Ce dernier décida alors de faire le travail seul quitte à obtenir une note moins bonne, hors de question de travailler avec des gens qui ne devraient même pas avoir ce droit à l’éducation qui devrait être réservé à l’élite. Que des nés-moldus puissent assister à des cours de politique pour prétendre à des postes prestigieux au sein des ministères était tout bonnement honteux. Les ministères étrangers étaient tombés bien bas. S’il voulait amener du changement le mieux était probablement d’essayer de devenir ministre de la Magie dans son propre pays. Néanmoins, ce n’était certainement pas dans les plans de sa famille. Pourtant, ils dirigeaient déjà l’Institut Durmstrang, devenir Ministre était probablement l’étape suivante la plus intéressante pour eux.  

L’envie de quitter le cursus avait été fortement présente. Seulement, il avait des engagements envers sa famille et n’avait pas le choix que de respecter ce qu’ils lui avaient demandé. En tant qu’héritier s’il voulait conserver ce statut c’était impératif, peu importait que cela lui plaise ou non. D’ailleurs, peut-être que c’était bien ce projet qu’ils avaient secrètement : qu’il suive ce cursus afin de s’emparer légitimement du Ministère. Ce serait en tout cas intelligent de leur part. Et si cela devait ne pas être le cas, Lazar soumettrait ce projet à son patriarche aux prochaines vacances.  



Comme si la présence d’élèves dont il ne tolère pas le statut, l’université avait décidé d’organiser une porte ouverte aux élèves de différentes écoles. Prenant un malin plaisir à trouver tous les moyens pour embêter l’enfant gâté qu’est Lazar, la Direction avait décidé que Romanov serait un guide assigné à un ou une élève en particulier et qu’il devrait lui faire visiter le campus et répondre à ses questions. Le bulgare avait expédié rapidement la chose afin de se débarrasser de cette gamine qu’on lui avait mis dans les pattes, au moins elle était sang-pur c’était déjà ça. Ils avaient eu la présence d’esprit de ne pas lui assigner un misérable sorcier.  

Après cela, il était allé s’isoler dans une salle afin de travailler sur ce dossier qu’il devait normalement rendre en groupe mais qu’il rendrait seul, quelques livres sous le bras, il s’était installé à l’un des bureaux de cette salle d’étude vide proche de la bibliothèque. Seulement après quelques minutes il se rendit compte qu’il avait oublié un encrier, alors il se dirigea vers la sortie mais la porte s’ouvrit sans qu’il n’ait eu le temps de le faire et la personne lui rentra dedans comme si elle n’avait pas regardé où elle mettait les pieds.



Un professeur qui cherche la bibliothèque ? C’est peu commun ça. Et tu me sembles vachement jeune pour un professeur, tu sembles plus jeune que celle à qui j’ai fait la visite tout à l’heure.” répondit-il froidement. “Qui es-tu vraiment ?” demanda-t-il tout de même curieux de savoir s’il existait une professeur à l’allure si juvénile.
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 2 Nov - 21:43



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@Lazar Romanov
 
On pouvait le dire, rentrer ainsi dans une tierce personne, c'était la honte ! Combien y avait-il de chance que ça arrive en réalité ? Quasiment aucune puisque le corps et l'esprit avaient souvent cette faculté de prévenir des dangers sans qu'on les voient. Ce qui permettait, généralement, d'esquiver le choc à la dernière minute ; quitte à finir déséquilibrer et tomber par terre. Malheureusement, Roxane avait tellement paniquée à cause de ses pensées qui n'en finissaient pas de la torturer qu'elle était rentrer dans ce jeune homme comme si il n'avait été qu'un simple poteau mal placé au milieu d'un trottoir -l'un faisait toutefois nettement moins mal que l'autre-
C'est en relevant les yeux et en tentant de s'écarter à la vitesse d'un vif d'or doppé au sortilège Wadiwasi qu'elle réalisa ce qui venait de se produire. Car même si elle avait parlé quelques secondes plus tôt, ça avait plus été un réflexe défensif qu'autre chose. Comme si parler à la personne dans laquelle elle était rentrée pouvait effacer l'erreur...

Et là, littéralement, ce fut la douche froide -glaçante même à l'image de la voix du jeune homme-. Roxane eut même l'impression de voir des pancartes lumineuses se mettre à clignotter dans sa tête pour lui indiquer le danger. Un bon gros 'Warning' criard qui allait finir par en péter ses leds si il n'arrivait pas à cesser de s'illuminer de la sorte.

Elle qui avait un visage plutôt rond devait maintenant avoir l'air d'un véritable poisson globe alors que sa bouche formait un 'o' presque parfait. Elle aurait voulu paraître stupide qu'elle n'aurait pas mieux fait. La cerise sur le pompon fut sûrement quand elle se rendit compte de ce qu'il lui disait et de ce qu'elle avait dû dire quelques instants plus tôt. Aussitôt elle se mit à piquer un fard, devenant plus rouge qu'une tomate trop mur et elle recula encore de quelques pas. Comme si la voix de Lazar ou son aura allait la plaquer par terre ou venir la manger de l'intérieur.
C'est toujours très délicat pour une personne d'une extrême timidité de s'exprimer. Surtout quand on manquant, en prime, de confiance en soi. Si on ajoutait à cela le fait qu'elle avait l'impression de commettre un crime contre l'humanité en ne respectant pas les conditions de sa visite ; on peut tout à fait imaginer le nouvel élan de panique dans lequel elle vient de rentrer.

« Pardon... je... Je ne voulais pas... C'est... » Il y a quelques années encore, elle se serait certainement mise à pleurer avant de se mettre à courir dans l'espoir de disparaître. Sauf que depuis le début de sa scolarité à Poudlard, la petite sang-mêlée avait appris à un peu mieux contrôler ses émotions... Avec les gens qu'elle connaissait un minimum. Avec les inconnus en revanche, c'était déjà plus compliqué, surtout quand ces derniers l'accusaient de... mensonge ?

« Je ne voulais pas dire ça... Je... Pardon de vous être rentrée dedans, je ferais plus attention la prochaine fois. »

Au fond d'elle, elle espérait clairement qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Ni contre son torse, ni contre le torse d'une autre personne. Mais quand on était un peu née avec la tête dans les nuages, il était plus probable que ça arrive à un autre moment et dans d'autres circonstances.
Et pendant qu'elle pensait à tout ça, qu'elle se refesait la conversation dans sa tête avec toutes les théories possibles pour que ça arrive ou n'arrive plus, elle continuait de baisser puis de lever les yeux tout en cherchant la meilleure façon possible de s'exprimer. Et ce n'était clairement pas une mince affaire !

« Je ne suis pas professeur, je suis élève à Poudlard ; Roxane Eagle. Je cherches juste la bibliothèque... »

Enfin 'la' bibliothèque... Roxane n'ayant pas visité le campus, elle ne savait même pas si il y avait une ou plusieurs bibliothèque ici. Pas plus qu'elle ne savait réellement si elle était dans la bonne direction pour y aller. Sauf que le demander clairement c'était encore une fois trop compliqué, surtout avec le ton qu'il avait employé et qui lui glaçait encore les sangs. Roxane n'était pas habituée. Maintenant que la plupart des anciens élèves de l'établissement la connaissait, ils étaient plus souvent aimables et délicats avec elle, où bien ils ne la remarquait tout simplement pas ce qui lui allait très bien aussi. Les plus jeunes lui adressaient rarement la parole également, sûrement parce qu'elle était trop discrète ou bien trop inutile pour eux. Donc, en sommes, se faire remettre à a place comme ça par un inconnu, c'était... La première fois depuis très longtemps ! Et elle n'avait plus ses amis pour lui donner le courage qui lui avait toujours manqué...

Et rien qu'en pensant à ça, voilà que son esprit divaguait à nouveau au milieu de questions existentielles qui lui faisait ressentir un peu plus de pression à chaque instant. Un peu plus et elle allait crouler sous le poids.
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 8 Nov - 14:03
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov

Qu’une gamine lui rentre dedans au moment où il veut sortir de la pièce où il s’était installé pour étudier et qu’elle lui dise qu’elle était une enseignante à la recherche d’une bibliothèque l’avait tellement surpris qu’il n’eût même pas réagit au fait qu’elle lui était rentrée dedans, la tête la première dans le torse. Si ce genre de contact n’avait pas spécialement tendance à gêner le jeune homme, cela n’empêchait pas que cela l’agaçait qu’on lui fonce ainsi dessus sans regarder devant soi. Cependant, il ne ressentit cet agacement qu’après avoir réagit à ce qu’elle lui disait, quand il comprenait la situation et ce qu’il venait de se passer. Elle s’éloigna de lui à toute vitesse tandis qu’il faisait également un pas en arrière. Après l’insolente qu’il avait dû guider au travers le campus, voilà qu’une autre gamine venait entre ses pattes, cette journée n’en finirait jamais. Qui avait eu cette affreuse idée de faire visiter le campus aux gamins pendant que les étudiants étaient présents ? Ils auraient au moins pu organiser cette mascarade pendant les vacances, au moins Lazar aurait eu un prétexte pour quitter l’école et éviter de devoir se farcir ces adolescents bruyants écervelés.

Face à lui, une petite sorcière au visage rond, bouche bée et les joues enflammées, clairement une gamine en manque de confiance en elle. Cela se confirmait quand enfin elle réussit à balbutier quelques mots sans même parvenir à soutenir le regard de Lazar qui lui faisait face, les bras croisés. C’était presque…mignon, bien qu’affligeant, à côté de l’autre princesse et ses exigences dont il avait eu la charge plus tôt dans la journée. Deux personnalités qui semblaient totalement opposées. Et Lazar n’avait pas vraiment envie de devoir faire une seconde visite dans la journée. Elle parvint finalement à s’excuser, semblant petit à petit reprendre ses esprits et rassembler son courage pour parler.

« Il n’y aura pas de prochaine fois. » coupa-t-il rapidement. « Au moins tu es respectueuse, Poudlard n’est pas de si mauvaise éducation finalement, certains d’entre vous connaissent les bonnes manières. » enchaîna-t-il d’un ton condescendant à ses excuses, et évidemment, sa voix restait toujours dépourvue de toute chaleur.

Lazar ne comptait pas se laisser à nouveau foncer dedans, il se blâmait même de négligence pour avoir laissé cela arriver. Le jeune Romanov aurait dû être plus attentif, cela aurait très bien pu être quelqu’un qui voulait l’attaquer, auquel cas il serait probablement mort avant même d’avoir réagi si cela avait été le cas. Heureusement, ce n’était qu’une gamine écervelée qui ne regardait pas devant elle. Une bonne leçon pour lui de faire bien plus attention à ce qu’il fait. La jeune fille avoua finalement ne pas être professeur mais bien une élève de Poudlard qui était venue certainement avec les autres et qui était à la recherche de la bibliothèque. Le jeune homme poussa un soupir d’exaspération.

« Pourquoi n’es-tu pas avec ton groupe ou ton guide ? Les élèves ont soit eu un guide personnel attribué soit devaient suivre la visite commune. Que fais-tu seule ? »

Il ne savait même pas pourquoi il perdait son temps à lui poser ces questions alors qu’il pouvait simplement lui indiquer la bonne direction et s’en aller sans demander son reste. A croire qu’il allait l’aider si elle en avait besoin alors que cela ne lui ressemblait pas, comme si cette gamine lui faisait tellement pitié qu’il serait prêt à la prendre sous son aile. En soit, cela pourrait être amusant d’avoir un tel pion sous sa poigne et de la façonner à son image. Une fille aussi peu confiante en elle devait être facilement manipulable et malléable. Cette pensée allait rester dans un coin de sa tête en attendant sa réponse, peut-être qu’il essaierait de voir ce qu’il pouvait faire d’elle.
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 9 Nov - 21:11



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@Lazar Romanov
 
Pas de prochaine fois ? Qu'entendait-il par là ? Qu'il allait la découper en rondelles et la faire tourner sur une broche ? Parce que clairement, vu le ton de sa voix, c'était un peu comme ça qu'elle voyait les choses. Ou, du moins, qu'elle les auraient vues il y a quelques mois. Entre temps, elle s'était pris un ministère sur la tronche et un temps égyptien. Donc maintenant, elle était un peu plus rationnelle. Et puis, si elle était certes peu sûre d'elle, elle n'était pas stupide non plus. Pas assez, du moins, pour prendre cette déclaration au pied de la lettre même si elle n'avait rien de rassurant.
A défaut de se faire manger toute crue, elle imaginait plutôt qu'il aille la ramener droit au portail ou, pour moins de désagrément, droit vers un professeur qui se ferait un plaisir de la ramener dans ses pénates. En sommes, ce n'était rien qui lui convenait réellement et Roxane sentait clairement sa gorge se serrer à cette idée tandis que son estomac faisait des bonds dans tous les sens.

Cependant, si la première partie de cette nouvelle conversation était loin d'être agréable, elle tiqua d'autant plus sur la seconde partie qui impliquait que tous les étudiants de Poudlard n'étaient que des lourdeaux sans savoir vivre. Ca, elle l'avait encore moins vu venir que la remarque précédente et sa bouche continua de faire un « o » parfait alors qu'elle ne savait pas trop si elle devait répondre ou non. Dans son esprit, qui tournait toujours à plein régime et encore plus en ce moment, elle essayait de trouver à quel moment les étudiants de son écoles étaient tous devenus des imbéciles indéliquats. Il y en avait certes, mais de là à mettre tout le monde dans le même panier c'était un peu fort. Et puis, il n'y avait pas que l'école qui faisait l'éducation, il y avait aussi l'environnement familial, les amis, les aventures que certains vivaient. Elle, par exemple, avait été élevé dans une riche famille et avait donc appris tout un lot de règles sur les bonnes manières. Son activité de danse classique qu'elle menait toujours de manière intensive pendant les congés, lui en avait appris d'autres. Et puis, son caractère jouait aussi... Ce n'était pas si simple que de tout imputer à son école qui, comme chaque école du monde magique, avait ses qualités et ses défauts.

Toutefois, elle n'avait pas le courage d'en faire la remarque. Quoi qu'elle juge également que ce n'était pas nécessaire de se mettre dans une position plus délicate que celle où elle se trouvait maintenant. Elle nota cependant qu'à l'inverse, si elle s'était présentée, lui ne l'avait pas fait... Question politesse et notion d'éducation ; ça se posait là...

« Mon guide ? »

Ce fut la seule chose qu'elle fut capable d'articuler alors qu'elle se demandait de quoi il parlait... Avant de percuter et de faire un autre pas en arrière. Son cerveau semblait se reconnecter à une certaine forme de réalité qu'elle avait quitté lorsque ses pensées étaient parties analyser autre chose.

« Je cherchais juste la bibliothèque... » Comme si ça pouvait tout expliquer. Mais, honnêtement, si le courage lui manquait souvent, mentir était encore plus difficile pour elle. Qu'elle soit sous pression comme maintenant ou non.
Comme certaines personnes, elle aurait pu gesticuler, hurler, noyer le poisson ou partir mais l'homme devant elle l'impressionnait tellement et la clouait tellement sur place qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit d'autre. « Pouvez-vous me la monter ? Me dire où elle est ? C'est... c'est important... S'il-vous-plait ? »

Aussitôt prononcé qu'elle s'en mordit la lèvre inférieure. Qui avait-il de plus stupide que de bien pointer l'importance de quelque chose à quelqu'un qui vous donnait déjà l'impression de subir un interrogatoire ? Mais à peine avait-elle eu le temps de se rendre compte de cette boulette qu'elle se ravisa aussitôt en se disant que, vu le caractère, il n'en aurait peut-être rien à faire et se contenterait de l'envoyer sur les roses. Ce serait pour le mieux n'est-ce pas ? A moins qu'elle ait l'autorisation de partir sans demander son reste ? Non, ça elle n'en avait pas l'impression sinon elle était persuadée qu'elle se serait déjà faite chasser... Alors... Quoi ? Elle devait rester là et attendre que le couperet tombe ?

Panique quand tu nous tiens, panique quand tu reviens...

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 13 Nov - 17:24
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov

Chacune des réactions de Roxane pouvait aisément se voir sur son visage. Elle ne cachait aucune émotion, et il pouvait lire sur son visage presque chacune de ses pensées. Elle n’avait certainement jamais appris à garder un visage impassible dans une discussion, pourtant face à un inconnu comme Lazar pour elle, il serait probablement mieux de faire attention à la manière dont elle réagit. Apparemment, cela ne passait pas auprès d’elle qu’il critique les élèves de Poudlard. En tout cas, cela la surprenait, pourtant à côté de cela Lazar lui avait fait un compliment, ce qui était suffisamment rare pour être souligné. Surtout pour une gamine comme Roxane, si peu confiante, certainement impure. Cela se voyait qu’elle n’avait pas reçu l’éducation d’une noble famille, elle manquait de tenue. Son visage était le reflet de ses pensées, aux yeux de Lazar ce n’était pas ainsi que l’on devait être éduqué.

Lazar, lui, ne déclinait pas son identité à n’importe qui. C’était une information précieuse que de connaître l’identité de quelqu’un et moins il en disait, mieux c’était. En attendant, il attendait d’en savoir plus sur ce qu’elle fichait seule sans guide. De ce que lui avait dit Gwendolyn plus tôt, ce n’était pas ainsi que c’était organisé. Elle lui révéla ce qu’elle cherchait sur le campus et la raison pour laquelle Roxane n’était pas avec son groupe. Lazar n’avait même pas besoin de parler qu’elle déblatérait tout sans qu’il n’ait d’effort à fournir.

La bibliothèque… important ? Qu’y a-t-il de si important là-bas ? Je peux te la montrer si tu me dis ce que tu y cherches.


Elle s’en mordait la lèvre. Lazar était bien curieux de découvrir ce qu’elle voulait y faire ou y trouver. Avec un peu de chance c’était une chose qui pouvait l’intéresser lui aussi. Cette petite regorgeait peut-être plus de surprises que ce qu’il pensait. Au moins quelque chose d’intéressant dans cette journée, ce serait bien mieux que cette gamine qui lui avait jeté de la poudre à verrues sur le visage alors qu’il lui faisait visiter le campus. Une vraie impertinente. Si elle faisait partie des choix de sa famille pour son mariage, il écartera cette piste bien rapidement. Il y avait assurément des pistes plus attrayantes que cette Gwendolyn sur bien des plans. Quoiqu’au moins, elle faisait preuve de caractère pour une femme, c’était à noter. Cela ne serait pas une jeune femme ennuyante comme beaucoup le sont. Sortir avec cette gamine, Roxane, serait probablement d’un ennui mortel, bien qu’il soit très très loin d’envisager une telle chose. Elle était largement trop jeune pour lui, c’était encore une adolescente.


Avec un peu de chance, grâce à cette petite il trouverait quelque secret que renferme Grimardent. Jusqu’alors il n’en avait trouvé aucun, mais il restait persuadé qu’à l’image de Durmstrang, l’université recelait de mystères créés par la magie.
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Ven 18 Nov - 20:16



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@Lazar Romanov
 
Si elle avait pu se maudire un peu plus qu'elle ne le faisait déjà, ça aurait sûrement été un très bon plan ! Mais se fustiger servait-il vraiment ? Après tout, ça ne lui apprendrai rien de neuf sur le fonctionnement du monde. Si ce n'est qu'anglais ou non, les gens sont tous des curieux qui apprécient se méler des affaires des autres. Et sans retenue en plus de ça ! Selon elle, il aurait été beaucoup plus simple qu'il fasse abstraction de sa boulette ; tout comme elle ne serait pas allée questionner la personne qui aurait mentioner l'importance de quelque chose. En soi, ça ne la concernait pas et si ça pouvait piquer sa curiosité, ce n'était pas assez pour qu'elle en oublie ses bonnes manières. En somme, occupes-toi de tes affaires et ne t'imisces pas dans celle des autres sans une invitation claire. Et elle était à peu près persuadée de ne pas l'avoir invité...

Mais vu sa tension en présence du garçon, elle n'arriverait pas à sortir le fond de sa pensée et continuait donc de le fixer sans trop le comprendre. Que gagnerai-t-il à l'écouter parler.

« C'est... du chantage ? »

Dis moi si et je te donnes ça. Fais ceci ou je te fais cela... Roxane avait beau tourner la phrase dans tous les sens, ça ressemblait bien à une forme de chantage et elle ne comprennait pas très bien l'idée. Tout comme elle avait un peu de mal à comprendre en quoi la rendre plus nerveuse que maintenant était nécessaire. Et tout en continuant de se mordre la lèvre inférieure, elle commençait à se dire que ce garçon fonctionnait d'une manière tout à fait étrange. Il était froid et désagréable mais ça, elle en connaissait beaucoup qui fonctionnait ainsi. En prime, il était imposant même si des mannequins étaient autrement plus grand que lui. Pour finir, il avait cette aura qui vous mettait la pression. Un peu comme si il souhaitait juste vous balayer d'un revers de main où vous écraser du bout du doigt tel un moustique insignifiant... Mais, du coup, ça rentrait en conflit avec son intérêt pour ce qu'elle voulait faire...

Toujours l'air à moitié hébété par la situation, c'était une toute autre musique qui se jouait dans sa tête. Une de ces musiques dont elle avait le secret et qui la faisait souvent paraître plus dans la lune qu'elle ne l'était réellement.
Qu'est-ce qu'il gagnerait ? Fronçant les sourcils, elle essayait de trouver la réponse sans le quitter des yeux. Peut-être qu'il voyait les rouages de son cerveau prendre place et se mettre à tourner. Après tout, c'était une particularité de beaucoup de personnes dans sa maison ; celle de penser de manière différentes et d'aborder les choses de façon différentes. Celle de voir, également, ce que d'autres ne voyait pas.

« Je cherches un livre qui réponds à des questions. »

Des questions importantes qu'elle ne divulgerait jamais à un inconnu. De toute façon, depuis le temps qu'elle portait ce secret, ce n'était pas demain la veille qu'elle allait le vendre au premier inconnu. Après un vampire, une harpie, un sphinx et des mages rouge ; il faudrait se lever tôt avant qu'elle ne débale quoi que ce soit. Mais elle doutait que cette réponse le satisfasse vraiment...

« En fait... je cherches quelqu'un et à défaut de la trouver ; certains livres pourraient m'aider. »

Son air ne devait pas être beaucoup plus rassuré que quelques minutes plus tôt. Cependant, elle ne doutait pas de ce qu'elle venait faire ici, ni de la raison qui la poussait à enfreindre les règles qu'on lui avait fixée. Et puis, ses anciens amis lui avaient souvent dit qu'il fallait qu'elle fasse preuve d'une peu plus d'audace. @Kassie H. G. Ollivander aussi... Alors, pourquoi ne pas essayer ? Au pire des cas, partir en courant était toujours une possibilité...

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Jeu 24 Nov - 14:16
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov


Pourquoi continuait-il à discuter avec cette enfant plutôt que l’envoyer balader comme il pouvait le faire habituellement ? Il ne le savait pas vraiment, son côté apeuré peut-être ? Ou bien était-ce réellement la curiosité de savoir pourquoi une gamine de son âge cherchait à transgresser les règles dans cette toute nouvelle université. En effet, c’était majorité la raison pour laquelle il restait face à elle, les bras croisés. S’il pouvait apprendre quelque chose qu’il pouvait monnayer de quelque manière que ce soit ou utiliser pour faire pression afin d’obtenir quelques avantages tels que ne plus devoir se mélanger aux impurs, alors Lazar continuerait cet interrogatoire même si cela devait signifier supporter une gamine mal dans sa peau. Quand elle releva sa tentative de chantage, il rit froidement.

« Du chantage ? Non, c’est le prix de l’information et de mon silence quant à la transgression du règlement que tu t’apprêtes à commettre dans le cadre de cette visite. »

Etait-ce bien moral de jouer autant avec une fille aussi jeune ? Bien sûr que oui, après tout elle était pleinement consciente de l’infraction au règlement que constituait ce qu’elle demandait. De plus, elle n’était que quelques années plus jeunes, ce n’était pas non plus une première année. Elle n’avait qu’à réfléchir avant aux conséquences de ses actions, ce n’était pas son problème. Parviendrait-il à la convaincre de lui révéler ce qu’elle entreprenait ? Il avait hâte de le découvrir, cela lui changerai un peu les idées après tout ce qui s’était passé avec cette autre élève de Poudlard. Toujours les bras croisés sur son torse, il avait fini par se mettre de biais, l’épaule contre l’encadrement de la porte. Ses yeux continuaient de scruter la petite qui lui faisait face sans se soucier de donner une impression flippante. Il voyait toutes sortes de mimiques passer sur son visage à commencer par ses sourcils qui se fronçaient. Un spectacle des plus amusant que de voir ses réflexions se mettre en place.

Elle cherchait un livre. C’était encore très vague comme réponse et assez loin de le satisfaire. A son tour il fronçait les sourcils, attendant de voir si elle lui en dirait plus d’elle-même. Parfois, il valait mieux garder le silence, les gens se mettaient à table d’eux-mêmes, la majorité des humains n’aiment pas le silence et fon tout pour le combler, ce qui permettait parfois d’avoir certaines précieuses informations. Ce fut le cas puisqu’elle lui annonça qu’il s’agissait surtout d’une personne qu’elle cherchait. Déjà, on progressait un peu et en savait un peu plus. Qui pouvait-elle bien chercher dans cette université ? Difficile pour lui de se targuer de connaître tout le monde dans l’établissement. Chaque professeur n’intervenait pas pour toutes les filières, aussi il ne les connaissait pas tous. Et encore moins tous les élèves.

« Quelqu’un ? Je peux peut-être t’aider à trouver cette personne si je la connais. Qui est cette personne ? »

En soit, il ne mentait pas, s’il la connaissait il pouvait la trouver et sinon, malheureusement il ne pourrait rien faire pour elle. Seulement, même s’il connaissait la personne est-ce qu’il l’aiderai ? Cela restait encore à voir. Il y avait même certainement plus de chances qu’il ne la connaisse pas que l’inverse, il s’en fichait, s’il avait les informations alors c’était parfait.

« Aller suis-moi. »

Non, il n’allait clairement pas l’emmener directement à la bibliothèque. C’était une méthode pour tenter de l’amadouer en lui faisant croire qu’il acceptait de l’aider. En réalité, il allait temporiser en empruntant quelques détours en espérant qu’elle lui lâcherait quelques informations croyant qu’il l’aide.
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 11 Déc - 13:42



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@Lazar Romanov
 
Qu'est-ce qu'il cherchait, au fond de lui ? C'était la question à mille gallions qu'elle se posait depuis un petit moment maintenant. Et elle n'avait pas l'air d'être capable de trouver la réponse alors qu'il croisait les bras sur son torse, se rendant par la même occasion, un peu plus imposant encore à ses yeux.
Elle avait l'impression qu'il se transformait en un vieil inquisiteur et qu'il allait la soumettre à la question. Ce qui n'arrangeait en rien son stress à ce moment précis de la conversation. Audace et courage, il en fallait peut être ; mais quand tout votre corps vous disait de battre en retraite, c'était nettement plus compliqué que de ne pas bouger.

Qu'est-ce qui l'empêchait donc de bouger ? Mis à part ce charisme qui la clouait sur place ? Le besoin de trouver ce qu'elle cherchait, de laisser se distiller les questions de toute une vie plus loin dans son esprit. De trouver des réponses aussi ou de comprendre le fond de cette situation. Ca pouvait être tout et n'importe quoi, quand on était Roxane. Elle était réputée pour ça, ou bien le croyait ? Ca ne lui importait pas. Chacun fonctionnait comme il le souhaitait et faisait comme il pouvait.

« Le règlement est déjà transgressé. »

C'était sorti tout seul, une réponse pour bien marquée la réalité. Et aussi parce qu'elle était incapable de supporter une chose qui n'était pas exacte. Son petit côté agaçant de Serdaigle je-sais-tout qui avait besoin de refaire surface très certainement ; comme pour protéger son âme. Mais énoncer les faits, tels qu'ils étaient ; ce n'était pas une simple formalité pour elle, c'était une réalité. Elle avait beaucoup de mal avec le fait de déformer les choses, les idées et encore plus avec les inexactitudes que ça pouvait engendrer.
Mais le dire à haute voix, n'était pas forcément une bonne idée. Et sa lèvre inférieure déjà malmenée allait bientôt être reprise d'assaut par ses dents qui n'en finissaient pas de la mordiller.

Mais la surprise qui se glissa sur son visage comme du venin, ne venait pas de là. Elle venait plutôt des paroles de ce garçon ; comme si le doute naissait tout au fond.

« Et... Vous connaissez toutes les personnes du monde sorcier ? »

Roxane se fustigea une nouvelle fois. On avait dit audace et pas stupidité ! Si bien qu'elle recula pour se retrouver dans le couloir cette fois. La claque mentale qu'elle se donna semblant lui faire prendre conscience qu'elle n'était pas sortie du pétrin.

« Je cherches le Professeur Vablatsky, elle était enseignante à Poudlard. »

Le dire n'allait pas changer la face du monde, n'est-ce pas ? Puisque jusque là, personne n'avait trouvé quoi que ce soit sur ce professeur. De plus, que Roxane la cherche ne pouvait pas dévoiler pourquoi elle le faisait. Après tout, certains professeurs avaient des relations proches avec leurs élèves, ils étaient autant éducateurs que mentor et au fil des années, devenaient parfois comme des amis de longue date. Roxane n'en était pas là mais s'entendre dire ce nom lui donnait l'impression que le poids sur ses épaules devenait moins lourd. C'était stupide, elle le savait. Mais c'était ainsi.

« Vous allez me montrer la bibliothèque ? »

C'est qu'elle commencerait presque à avoir mal à la tête alors qu'il lui donnait l'impression d'être une vraie girouette. Un peu comme certain Gryffondor dont Lily Potter faisait partis.
Pour elle, c'était clairement le genre de personne qu'elle n'arrivait pas à suivre. A un moment il lui collait une trouille monstrueuse, à un autre il la rendait suspicieuse et, pour finir, il se révélait presque serviable ?
Il y avait anguille sous roche non ? Ou bien aurait-elle du le penser avant de lui emboîter le pas ; a bonne distance cependant. C'est qu'elle se méfiait toujours un peu vu son comportement.

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 27 Déc - 9:46
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov
Ce qu’il cherchait, Lazar ne le savait même pas lui-même, il ne savait même pas ce qu’il faisait encore face à elle, à attendre qu’elle lui révèle le fruit de ses recherches. A part l’éventualité de réussir à devenir quelqu’un pour cette petite, rien d’autre ne l’intéressait vraiment, elle semblait n’avoir rien de noble en apparence. Son objectif n’était même pas de faire peur à Roxane, après tout si c’était le cas il n’aurait probablement jamais ce qu’il désirait. Néanmoins, il remarquait sur son visage qu’elle était mal à l’aise, son visage le montrait. Pourtant, il lui semblait qu’il ne faisait rien de particulier pour paraître effrayant auprès d’elle, il n’était que lui-même. Le jeune homme essaya de rendre les traits de son visage plus neutres, moins durs, sans pour autant sourire, être potentiellement un peu plus avenant qu’il ne l’était.

« Je me doutais bien que tu n’étais pas censée te retrouver là. Tu te rends compte que tu viens de me révéler délibérément ta transgression et donc me donner un argument en ta défaveur ? Peut-être devrais-tu réfléchir avant de parler. Je t’apprendrai à réfléchir à parler si tu le souhaites. »

Aucun ton de reproche dans ses propos, pas de dispute, il parlait d’un ton parfaitement neutre, amusé même sur la fin. Certes, elle avait transgressé le règlement et il s’en doutait plus ou moins, mais le lui dire aussi directement n’était pas la meilleure des idées, surtout si elle voulait obtenir de lui ces informations, elle l’avait mis en position de force. Il la vit se mordiller les lèvres et un air amusé se formait sur le visage du bulgare. C’était amusant de voir l’effet qu’il pouvait faire à cette petite, elle était définitivement peu à l’aise avec la situation. Alors qu’il allait poser une main sur son épaule et lui dire de se détendre, elle revenait à la charge.

« Pas nécessairement, en revanche, je t’assure que je connais beaucoup de monde. Et si moi je ne connais pas la personne que tu recherches, je suis certain de connaître quelqu’un qui la connaît. Tu connais la théorie qui dit que nous sommes tous à 7 poignées de main de n’importe qui ? Moi je ne suis pas à 7 mais à 2. »

Parfaitement sûr de lui, le garçon montrait toute l’assurance qu’il avait. Evidemment, il ne faisait pas référence à n’importe quel péon, non lui il faisait référence en grandes personnes de ce monde, les responsables au sein des ministères, les chefs de familles nobles, les professeurs ou directeur d’école, il se fichait complètement des simples ouvriers.

« Professeur à Poudlard… Vablatsky… » répétait-il plus pour lui-même. « Non, je ne connais pas, mais comme je te disais je peux faire des recherches de mon côté et t’envoyer une lettre si j’en entends parler. » répondait-il assez sincèrement.

Il ne savait même pas pourquoi il avait envie de l’aider, peut-être sa petite bouille adorable qui avait eu raison de lui. Lazar ne savait pas trop, mais si cela pouvait aider ces pauvres lèvres à ne plus se faire martyriser par les dents qu’elles abritent, ce serait une bonne chose. Ils commencèrent à avancer en direction de la bibliothèque et elle demanda s’il allait bien lui montrer l’endroit qu’elle voulait.

« Oui, suis-moi. »

Maintenant qu’elle lui avait révélé ce qu’elle cherchait, il n’avait plus besoin de prendre de détour pour gagner du temps, alors il prit le chemin direct en direction de la bibliothèque afin de l’y emmener, bien qu’il doute fort qu’elle y trouve quoique ce soit d’intéressant sur sa professeur. 

Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Dim 1 Jan - 22:32



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@Lazar Romanov
 
La salle de classe dans laquelle elle avait rencontré un peu violemment le jeune homme avait beau s'éloigner à mesure qu'ils marchaient, Roxane n'en était pas plus à l'aise. En réalité, dans son esprit, tournait tout ce qu'elle avait noté durant leur conversation. Ses mouvements, ses paroles, son charisme qui débordait un peu trop quitte à vous plaquer contre le mur. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais elle était toujours très mal à l'aise alors qu'elle remontait son sac contre son ventre pour le serrer entre ses bras. Comme si il recelait un trésor qu'elle voulait protéger. A moins qu'elle ne fasse simplement un barrage entre son corps et l'espace qui la séparait du jeune homme. En soit, elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait, en revanche, c'est qu'il accédait à sa requête et pouvait potentiellement lui épargner d'autres heures à marcher dans les couloirs avec la peur de croiser quelqu'un qui noterait clairement qu'elle n'avait rien à fiche ici.

C'était un petit soulagement, n'est-ce pas ? Un qui lui permettait de se refaire la conversation alors qu'elle coulait un regard en coin dans la direction de Lazar. Se présenter avait l'air compliqué pour lui, même si c'était la base de toute bonne éducation ou une simple règle de politesse. Il était, de plus, très froid et limite autoritaire ; ce qui devait trahir d'une certaine fierté d'être qui il était ? Ou le rang qu'il avait peut-être ? D'un autre côté, il s'était aussi radoucit sur la fin, il avait proposer de l'aider pour d'étranges choses selon elle et ce qu'elle avait noté sur la fin devait être ce qui se rapprochait le plus d'un... Sourire, non ?
Triturant ses lèvres avec ses dents, la Serdaigle l’observa une nouvelle fois comme pour le jauger, le juger, ou le ranger une bonne fois pour toute dans la case qu'elle trouverait adéquate.

« Pourquoi feriez-vous des recherches ? »

En fait, pourquoi il faisait ce qu'il faisait ? Roxane avait clairement eu l'impression qu'il n'accéderait jamais à sa requête. Ou bien qu'il irait hurler au monde qu'elle était là où elle ne devait pas être. D'ailleurs, elle gardait cette possibilité de trahison dans un coin de sa tête mais... Pourquoi est-ce qu'il l'aiderait ? Que ce soit à réfléchir avant de parler ou pour ses questions sur le professeur cela dit en passant.
Peut-être que c'était lui qui avait besoin d'aide pour mettre en ordre ses pensées ? Ou bien elle avait un soudain pouvoir de persuasion où une tête d'oiseau à l'agonie qui poussait les gens à vouloir lui filer un coup de main ?

Sans s'en rendre compte, Roxane s'était arrêté en plein milieu du couloir après avoir posé cette question. Elle avait même relevé un regard suspicieux vers le jeune homme qui se situait quelques pas devant elle.
Toute question mérite réponse n'est-ce pas ? Et chacun sait que les Serdaigle apprécient les énigmes, est-ce qu'il était un énigme qu'elle devait résoudre ? Ou quelque chose qu'elle devait éviter comme la peste bubonique qui avait éradiquer bien des vies chez les moldus ?

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 3 Jan - 12:27
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov
Lazar marchait en avant, entendant les petits pas timides de l’étudiante de Poudlard qui le suivait un peu plus en arrière. Le chemin jusqu’à la bibliothèque ne serait pas bien long, il était à espérer que la visite commune de cette partie de l’établissement serait déjà passée. Le cas échéant, Roxane risquait de se faire surprendre, quitte à l’aider comme il le faisait autant ne pas l’envoyer directement dans la gueule du loup. De cette manière, il espérait qu’elle se sentirait redevable envers lui et qu’au moment opportun, elle l’aide à son tour. Cela pourrait n’être que dans plusieurs mois voire plusieurs années, peu importait, il était toujours important d’avoir des gens redevables. Evidemment, il ne lui dirait pas directement qu’il attendait quelque chose en retour, ce n’était même pas totalement un mensonge, il pourrait bien ne jamais avoir besoin d’elle en retour, auquel cas, il n’aurait pas menti en lui cachant attendre quelque chose. Etait-ce réellement utile de la part d’une gamine qui semblait loin d’être de bonne famille ? Peut-être pas, mais avec les désirs de toutes les grandes familles de s’ouvrir sur le monde et l’acceptation globale des sang-mêlé et sang-de-bourbe, Lazar se disait que cela lui servirait un jour ou l’autre.

Il avançait sans vraiment se soucier de faire la conversation, maintenant qu’il avait ses informations c’était bien inutile. Tant qu’elle suivait, il n’avait rien à se soucier d’autre. En petite curieuse importune qu’elle était, il fallait qu’elle la pose cette question. Il lui avait pourtant déjà dit de faire attention à ce qu’elle disait. Certes l’on prétendait que le savoir est une arme, et c’était bien vrai, mais il ne faut pas oublier que c’est une arme à double tranchant. Sans se retourner, il leva les deux bras en l’air, paumes vers le haut, pour montrer qu’il ne savait pas tellement, joignant les gestes à la parole.

« Je ne sais pas, peut-être pour ta petite tête de fille malheureuse qui n’arrête pas de martyriser ses lèvres ? »

Il s’en amusait d’ailleurs, cette petite avait définitivement besoin de prendre de l’assurance ou bien elle finirait par détruire complètement ses pauvres lèvres. N’apprenait-on pas aux gens modestes l’assurance ? Les bases du comportement étaient pourtant là : avoir confiance en soi en toute circonstance. Ou en tout cas, ne jamais montrer ses faiblesses et se mordre comme elle le faisait en était un très clair. Il mit un petit temps à se rendre compte qu’il n’entendait plus ses pas derrière lui. Lorsque ce fut le cas, il s’arrêta avant de se retourner lentement pour lui faire face, à une dizaine de mètres en avant.

« Qu’y a-t-il ? » demandait-il en s’avançant lentement en sa direction. Il la voyait encore en train de frapper sa pulpe de ses dents. « Cesses donc de te triturer ainsi. Tu crains que je t’enlève, que je te tue ? »

Etait-ce une bonne idée de lui dire cela alors qu’elle était potentiellement terrorisée ? Peut-être pas et il s’en fichait complètement, Roxane commençait à vraiment l’énerver à se comporter ainsi. C’était quelque chose qu’il avait du mal à supporter, surtout que jusqu’à présent il estimait ne rien avoir fait qui pourrait l’effrayer
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12210
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 3 Jan - 21:20



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
14.09.24 - Un couloir dans un bâtiment de Grimardent - ft.@Lazar Romanov
 
Est-ce que... Est-ce qu'il se rendait compte que sa façon de faire était biaisée ? Qu'elle sonnait mal où qu'elle la mettait totalement mal à l'aise ? C'était peut-être le but en vérité. Mais, est-ce qu'il le savait ? C'était un jeu pour lui de dire un coup oui, un coup non ; de se rendre impressionnant puis plus charmant pour finir par devenir blessant ? Est-ce qu'il avait la moindre idée de la panique que ça pouvait provoquer sur un esprit déjà bien abîmé ? Sur l'esprit de la gamine qu'elle était et qui avait toujours tendance à tout analyser. A tout décortiquer et à vouloir tout connaître dans les moindre détails. Est-ce qu'il en avait seulement la moindre idée ? Sûrement que non. Vu que ça continuait et qu'il se moquerait presque maintenant alors qu'elle arrête presque instantanément de le suivre.

Il l'aidait... Pour sa tête ? Roxane eut un blanc avant de le voir avancer dans sa direction. Son allure lente aurait sûrement dû être rassurante, mais ses mots l'étaient beaucoup moins. Encore une fois, elle recula d'un pas.
Elle n'avait que quinze ans... Deux ans avant elle avait assisté à la mort de la directrice de son école, puis d'une membre de sa maison. L'année suivante, elle avait survécu à un attenta au Ministère de la Magie et c'était presque un petit miracle qu'elle s'en soit sortie ; d'autres n'avaient pas eu cette chance et leurs noms étaient longtemps restés dans les journaux.
Et puis quoi, la Garden Party ? Tout ce qui avait suivi... D'autres âmes, tuées par d'autres gens... Sa meilleure amie s'étaient même transformée en inféri devant ses yeux et ce ne fut pas une, mais deux fois qu'elle mourut devant ses yeux.

Alors quoi ? C'était censé lui mettre un coup de fouet que de lui parler d'enlèvement ou de la tuer ? Est-ce que ça avait l'effet escompté alors qu'elle lâchait ses livres et sentait des larmes chaudes rouler le long de ses joues. Sa respiration devenant difficile alors qu'elle était prise d'un sentiment d'angoisse qui ne la quittait plus vivant.
Est-ce que c'était intelligent ? C'était plaisant ? Est-ce qu'il était aussi fou que tout ces gens qui tuaient les autres pour quoi ? Une boite dans une prophétie ? Et quelle prophétie...

Ha ça, elle aurait bien pu en rire si elle ne la concernait pas. Si les autres étaient encore là. Qui était le fou qui avait supposé que poser le poids du monde sur des gamins était une bonne idée ? Ça, et bien d'autre choses encore.
Elle avait de plus en plus de mal à respirer. C'était plus fort qu'elle, elle était trop déstabilisée, son esprit était bien trop fragile malgré qu'elle tente toujours de le cacher. Au fond, elle savait tellement bien qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle n'y arrivait jamais. Mais le ressentir là, comme ça, en présence d'un inconnu qu'elle ne reverrait peut-être jamais...

« Je cherchais juste la bibliothèque... »

Est-ce que c'était la peine de jouer avec moi comme ça ? C'était bien de casser des barrières ébranlées ? Ça faisait qu'elle effet de réduire à néant tout ses efforts depuis le début de l'année. C'était cool de lui avoir rebalancer en pleine dents les visions de tout ceux qu'elle avait perdu ? Lui rappeler qu'elle aurait aussi pu y passer ? Qu'une élève de sa maison avait été enlevée pendant toute une année et qu'elle en revenait sans aucun souvenir de sa vie passée ? Qu'au final, on pouvait tous mourir du jour au lendemain simplement parce que quelqu'un d'autre en décidait ainsi ? C'était sympa, de lui remettre le nez dedans en trois mots ?

Elle avait l'air fine, comme ça. La petite gamine pas trop sûre d'elle et sûrement en dépression depuis un long moment maintenant. Elle avait l'air si bête qu'elle s'en serait bien frappée elle-même si ses mains n'étaient pas devenues aussi molle que du coton alors qu'elle arrivait à peine à essuyer ses larmes. Elle cherchait juste ses repères, un endroit pour trouver des réponses. Quelque chose pour se raccrocher à la suite. C'était bien de lui lancer toutes ses peurs au visage et de la faire flancher ?

Est-ce qu'elle méritait vraiment ça ?

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mer 4 Jan - 13:55
Date : 14/09/2024
Lieux : Université de Grimardent
Participants : @Roxane Eagle & @Lazar Romanov

Lazar ne souhaitait en aucun cas mettre Roxane dans un piteux état. Certes, ce n’était pas dans ses habitudes d’aider les plus fragiles, les plus jeunes et encore moins ceux qui n’étaient pas de son rang, mais il essayait. Pourquoi ? Comme il l’avait indiqué à Roxane elle-même, il ne le savait même pas vraiment, la justification qu’il se donnait qu’elle pourrait lui être redevable n’était même pas réellement valable. Rien n’indiquait que cela lui soit utile un jour. Mais il avait le mérite d’essayer, et si en plus il pouvait l’aider à améliorer son comportement, sa manière d’être, autant le faire. C’était en voulant bien faire qu’il s’était approché d’elle, qu’il lui avait dit qu’il était mieux d’arrêter de maltraiter ses lèvres. Dans sa tête, lui demander de quoi elle avait peur en faisant mention d’enlèvement ou de meurtre était plus amusant qu’autre chose, c’était loin d’être son intention. Il allait l’emmener à la bibliothèque et la laisser se débrouiller.
Seulement, il n’avait aucune idée de son vécu, des événements traumatisants auxquels elle avait assisté. Si lui était bien plus fort mentalement, cela n’empêchait pas les autres d’être plus aisément bouleversés. D’ailleurs, en ayant vécu ces événements à l’âge qu’elle les avait vécu, comment aurait-il réagit ? Tout cela il ne le saurait jamais. Elle recula alors que lui s’approchait, cela avait le don d’irriter Lazar de la voir le craindre de cette manière alors qu’il avait la sensation de n’avoir fait qu’être gentil depuis le début. Ses livres se retrouvèrent sur le sol et ses joues se couvrirent de larmes. Bon sang, qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir l’aider, voilà qu’il se retrouvait avec une gamine en train de chialer devant lui. Après avoir dû supporter l’autre princesse qu’il avait dû guider, il devait maintenant gérer une enfant en pleurs qui n’avait rien à faire dans cette université. Il était dans de beaux draps. S’il la conduisait aux adultes de Poudlard elle risquait de se faire punir et cela n'apporterait rien à Lazar. C’était à lui de s’occuper d’elle. Le bulgare poussa un soupir d’irritation qu’il ne put retenir.
Malgré tout, il s’avança prudemment et se baissa pour ramasser les livres tombés sur le sol. En relevant la tête, il se retrouvait plus ou moins à hauteur du visage de la petite. Il entendait qu’elle avait même du mal à respirer, décidément, la situation ne pouvait pas être pire. Lentement, sa main libre s’avança en direction de son épaule sur laquelle il la posa doucement.

« Suis-moi Roxane. » Son ton était neutre, il avait abandonné sa froideur habituelle, sans pour autant être chaleureux, fallait tout de même pas oublier que cela l’irritait profondément qu’elle se soit mise à pleurer devant lui. Il la guida en la poussant par l’épaule vers une salle de classe vide quelques pas derrière elle. « Assieds-toi le dos bien dans le fond. » disait-il en désignant le fauteuil du professeur.

Pour reprendre sa respiration, il fallait qu’elle se calme et évite de se plier. Si elle l’écoutait ce serait déjà un bon point. Néanmoins, les chances qu’elle accepte ses conseils étaient probablement assez minces. Du point de vue de l’étudiante de Poudlard c’était sa faute à lui si elle était dans cet état. Alors elle aurait probablement un peu de mal à se fier à lui, il s’en rendait bien compte.

« Je t’ai dis que je t’y emmenais, alors tu iras à la bibliothèque, je ne mens pas. » Il essayait de paraître le plus agréable possible, parlant calmement, toujours de ce ton neutre. « Calmes-toi et respires profondément. »

Il ne la ferait pas sortir tant qu’elle n’irait pas mieux. Une adolescente en train de pleurer dans les couloirs cela attirerait les regards, elle se ferait repérer. En outre, il avait donné sa parole de l’emmener à la bibliothèque alors il l’y emmènerai, tel qu’il venait de le lui rappeler. Lazar déposa les livres de la fille sur le bureau à côté de lui. Que faire de plus à part attendre qu’elle se calme ? Tout de même, le jeune homme restait à distance, pour éviter de continuer à lui faire peur. Même s’ils étaient dans un lieu public elle pouvait toujours craindre le garçon face à elle. S’il parlait c’était risquer d’envenimer la situation, valait mieux attendre qu’elle soit capable de lui raconter pourquoi elle avait fondu en larmes de cette manière.

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Mar 7 Fév - 18:32




/!\ Attention /!\



Votre RP est archivé pour cause de refonte de compte du personnage de Lazar Romanov.










Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ
» [2024.10.19] Pré-au-Lard | Oriana, Lysander et Lazar ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: