Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Dim 20 Nov - 18:41
Date : 05/10/2024
Lieux : Un restaurant gastronomique à Sofia, Bulgarie
Participants : @"Raissa S. Petroff" & @"Lazar Romanov”


Depuis que Raissa et Lazar avaient quitté Durmstrang puis intégré Grimardent, le temps qu’ils partageaient était bien moindre. La meilleure amie du Bulgare lui manquait, ils passaient beaucoup de temps ensemble à Durmstrang, en même temps quand on est enfermés dans un Institut pendant la majeure partie de l’année, on reste souvent avec les mêmes personnes. Aussi, cela lui faisait bizarre, de ne plus être dans sa classe, ne plus partager les mêmes bancs en salle de cours, c’était comme une présence qui lui manquait. Cette puissante amitié qui existait entre eux depuis leurs premières années à Durmstrang était quelque peu mise à mal par la fin de leur cursus. Mais Lazar ne voulait pas vraiment laisser cette séparation ruiner cette amitié. Ils se connaissaient quasiment toujours, nés à quelques mois d’intervalles, leur deux familles étant alliées, ils s’étaient régulièrement côtoyés pendant leur enfance. Créant ce lien d’amitié profond entre eux qu’ils continuèrent de développer pendant leurs septs années à l’institut.

Les premières semaines à Grimardent avaient été agitées pour Lazar, entre le fait d’être forcé de travailler avec des impurs ou sangs-de-bourbe, les visites guidées obligatoires qui se transformaient en torture, ou une gamine qui n’aurait même pas dû être là qui insistait pour trouver la bibliothèque. Lazar avait bien besoin de sortir, prendre un verre, se changer un peu les esprits. Même s’ils étaient libres les week-ends il ne voulait pas rentrer chez lui ou très peu, la pilule avait encore du mal à passer d’avoir été obligé de suivre ce cursus à l’université. De plus, si Teddy qui traînait dans la maison à cause des vacances et leurs difficultés à se contrôler en la présence de l’autre, valait mieux ne pas prendre trop de risques. Même s’il ne pouvait pas nier adorer ces moments fugaces qu’ils partageaient depuis quelques mois, cela était risqué avec le monde qui pouvait les surprendre et dénoncer cette relation interdite entre eux. Autant dire, qu’il fuyait régulièrement le manoir Romanov le plus qu’il le pouvait.

Ce samedi matin-là, il avait envoyé un message sur une petite carte de visite à son nom destiné à Raissa. De sa plus belle écriture, Lazar invitait Raissa à dîner dans l’un des restaurants les plus prestigieux de Sofia. Un restaurant qui n’était connu que des riches familles de sorciers d’Europe de l’Est. Un restaurant qui était camouflé par plusieurs sortilèges où l’on ne pouvait entrer que sur réservation qui permettait de connaître l’emplacement de l’entrée et permettait de passer les barrières. C’était un lieu où Lazar avait déjà dîné plusieurs fois avec ses parents pour les affaires familiales. A ses yeux, c’était idéal pour un dîner avec une invitée aussi prestigieuse que la fille Petroff qui s’avérait être également sa meilleure amie, elle ne méritait que ce qu’il y avait de mieux.

Le soir venu, il vint frapper à la porte de chez Raissa, vêtu d’un costume en cachemire vert émeraude fait sur mesure. Lorsqu’elle fut sortie il lui tendit son bras afin de l’inviter à transplaner avec lui jusqu’à l’endroit où ils pourraient se rendre dans le restaurant.

« Bonsoir Raissa. Comment vas-tu très chère ? »
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Lun 28 Nov - 0:01





« Un date romantique... »


Date : samedi 5 octobre 2024
Lieux : Sofia, Bulgarie.
Participants : @Raissa S. Petroff & @Lazar Romanov

Enfin ! Que c’était bon d’être débarrassée de tout ses sang de bourbe et adorateur de la sous race ! Et encore, je ne cite pas ses abomination d’hybride. Au moins pour le week-end je pouvais retrouver le manoir que j’aimais tant et le domaine de ma famille qui s’étendais sur les plaines Bulgare. Non parce que soyons clair : cinq jours par semaine à supporter ses abrutis de mangeur de pudding, ses traitre à leurs rang de Macaron et tous les autres animaux du zoo qu’on voyait défilé à Grimardent et j’allait finir par m’empaler sur ma baguette. C’était sans compté les plouc qui ce prenais pour des mastodonte de la bogoss-itude. Mes fesses ! Tous à vomir, je vous le dit. J’allais vraiment finir par en développer de l’urticaire à force d’être forcé à les côtoyer. Et comme je l’avais fait remarquer à ma chère mère, des cours par correspondance ça aurait été tout aussi efficace si ce n’est bien plus. Mais à ce qui parait fallait qu’on représente notre parti de la communauté magique. Comme si il méritait ne serait-ce que de nous lécher les orteils… Blague !

Quoi qu’il en soit, je me reposais sur la méridienne de ma chambre quand la nôtre de Lazar m’arriva. Et oui, c’est un sourire qu’on vis naître sur mon visage. Bien qu’on ne l’ai quasiment pas vu depuis la rentrée dans l’université magique. Ou alors vous avez pris ça pour un sourire, quand en réalité je me foutais simplement de votre tronche. En voilà une bonne idée ! Un petit dîné avec un ami de toujours. De quoi remonter un peu le niveau des quelques conversation que j’avais eu ses derniers temps. Et oui, ça incluait les professeurs. Attrapant la petite cloche sur le guéridon à côté de moi je la fis tinté. Derechef, un elfe de maison apparu pour s’incliné bien bas.

- Robe, manteau. Et fait moi couler un bain.

Vous êtes contre le traitement fait aux elfes de maison ? Dommage pour vous. Peut-être dans ce cas que vous devriez prendre leurs job. Je me levais, posant le magasine nonchalamment sur l’assise de ma méridienne. Et resserrant ma robe de chambre qui me tombais jusqu’au cheville, me rendait dans la salle de bain. Des bulles de savons, mousse aux parfums excise et poudrage-maquillage de visage plus tard… Voilà que je passais la seconde manche d’une robe bleu nuit cintré sur la taille, dont le corset mettais ma poitrine en valeur. L’étoffe m’en tombais jusqu’à ce fondre sur le sol tel une vague d’un tissu que, non, vous ne pourrez jamais vous permettre, même en vendant votre maison… ou vos parents. La fente de la robe qui remontais jusqu’en haut de ma cuisse laissait entrevoir mes jambe galbé. L’elfe ayant fini de m’habillée alla chercher une paire de chaussure… Je glissais mon pied dedans à la manière d’une cendrillon et laissais le serviteur faire le reste tout en m’observant dans le miroir pour appliquer quelques retouche bien inutile, j’étais dans tous les cas parfaite.

Je me rendit donc à la capitale, le restaurant où m’avait invité Lazar était bien connu de ma famille et de moi. J’y avait dîné plus d’une fois. Parfois même seule, car ma seule compagnie était déjà délicieuse. N’en déplaise les avis contraire. Je me penchais pour faire une bise sur la joue de Lazar, posant une main impeccablement manucuré sur son bras.

- Enfin une bonne compagnie. Tu n’est pas mal non plus.

Je glissais mon bras dans le sien et le laissais nous mené à la réservation qu’il avait du faire. Défroissant au passage ma robe avant d’observé les visages, presque tous connu, qui était là ce soir.

- Quel enfer cette université ! ça fait du bien d’être à la maison.

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Lun 28 Nov - 15:31
Date : 05/10/2024
Lieux : Un restaurant gastronomique à Sofia, Bulgarie
Participants : @Raissa S. Petroff & @"Lazar Romanov”

Si Lazar et les Romanov pouvaient paraître extrémistes pour certains peuples avec son obsession pour la pureté du sang, Raissa était encore pire que lui. Elle ne tolérait même pas les hybrides, là où les Romanov avaient tout de même adopté une demi-vélane, prétendant qu’elle était la fille du père de Lazar, afin d’éviter tout déboires médiatiques. Il leur était déjà arrivé d’avoir des discussions au sujet de la demi-sœur Romanov, et le moins qu’on puisse dire était que Raissa ne mâchait pas ses mots à son sujet. Là où Lazar s’était toujours contenté de faire comme si elle n’existait pas, la méprisant du regard chaque fois qu’ils se croisaient dans le manoir ou bien à l’Institut. Les hybrides étaient bien plus tolérés du côté des Romanov du moment que le sorcier de l’union était de sang-pur. Après tout, pourquoi se refuser les joies d’une relation avec une demi-vélane par exemple, les Romanov en étaient particulièrement friands apparemment. En effet, le père de Lazar n’était plus vraiment le seul à y avoir goûté. Le jeune homme avait fini par se faire avoir pour l’aura de sa demi-sœur au cours d’une soirée organisée au manoir. Malgré la fin de l’aura, Lazar avait totalement succombé au charme de sa demi-sœur et probablement au côté prohibé de cette relation. En bref, ce qu’il critiquait chez son père était finalement quelque chose dont il avait hérité. Une chose était certaine : ce n’était pas une relation dont il se venterait, encore moins auprès de sa meilleure amie.

En tout cas, ce jour-là ce n’était pas du tout à sa demi-sœur qu’il pensait, loin de là même. Assez satisfait de savoir qu’elle donnait suite à l’invitation, Lazar passa une bonne partie de la journée, à faire ses devoirs de politique. Motivé par la réponse positive de sa meilleure amie, l’idée de passer la soirée en sa compagnie le motivait à ces efforts avant de pouvoir souffler une fois le soir venu. Evidemment, il avait tout de même pris le temps de se préparer afin d’être parfait pour se rendre dans ce lieu d’exception, il fallait qu’on ne voit qu’eux et Romanov savait très bien que Raissa en ferait autant, elle serait sublime et quand ils entreraient dans le lieu, tous les regards se tourneraient sur eux. Après tout, ne sont-ils pas parfaits ? Après une séance de sport qui avait pour but de faire ressortir ses muscles grâce aux congestions, le jeune homme s’était rendu à la salle de bain du manoir pour y profiter des multitudes de soins disponibles qui aidait à avoir cette peau et cette barbe parfaites qu’il affectionnait tant.

Au moins, dans ce restaurant ils étaient certains de ne croiser que le gratin des sorciers, qui plus est en Europe de l’Est alors peu chances de croiser des impurs en ces lieux. Quand Raissa était arrivée à sa rencontre, le jeune homme ne put s’empêcher de réaliser à quel point sa meilleure amie était magnifique et … sexy. Ayant grandi avec elle, il ne l’avait jamais vraiment regardée comme une femme, non pas par manque de respect ou ne la trouvant pas attirante, bien loin de là. Non, à ses yeux Raissa était sa sœur, une vraie sœur, en tant que tel, il n’avait jamais eu aucun regard déplacé, geste déplacé, il y avait une amitié puissante, presque un amour fraternel. Elle était certainement l’unique personne pour laquelle il mettrait sa vie en danger, au nom de cette puissante amitié. En revanche, ce soir-là en la voyant arrivé dans cette splendide robe fendue, il ne put s’empêcher de remarque les courbes de ses cuisses, de ses hanches, de sa poitrine. Entrer dans ce restaurant à son bras était clairement une chance que beaucoup rêveraient d’avoir. Mais en approchant d’elle afin de lui faire une bise, il n’y avait plus aucune pensée déplacée, un large sourire, si rare sur son visage, fendait ses lèvres.

« Tu es magnifique Raissa. Heureux de te voir. » commentait-il une fois reculé.

Elle vint passer son bras autour du sien et il commença à avancer fièrement à l’intérieur du restaurant. Comme attendu, de nombreux regards se tournaient vers eux. Deux des plus grands héritiers Bulgares bras dessus bras dessous qui entraient dans ce restaurant, la presse allait s’en donner à cœur joie. Quelque part, il trouvait cela amusant ce que l’on pouvait penser de leur relation en les voyant.

« Oh que oui ! Enfin nous sommes entourés de gens de notre stature. Tu te rends compte qu’ils me forcent à travailler et coopérer avec des sang-de-bourbe ? J’espère bien pouvoir oublier tout ça ce soir ! » enchérissait-il, se fichant complètement que l’on puisse noter ses commentaires au sujet de l’université.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Jeu 8 Déc - 0:53





« Un date romantique... »


Date : samedi 5 octobre 2024
Lieux : Sofia, Bulgarie.
Participants : @Raissa S. Petroff & @Lazar Romanov

Evidement que j’étais magnifique. Splendide même, après tout c’était moi. C’est avec le sourire que j’avais accueillit l’évidence qu’avait pointé Lazar cependant, lui collant une bise sur la joue pendant que le maître de cérémonie tirais ma chaine après nous avoir accompagner à notre table. J’y pris place et déroulais ma serviette pour la placer sur mes genoux avant de commencer à regarder la carte alors que Lazar entamais directement le sujet de cette maudite université où j’allais être prisonnière pour les prochaines années.

- Ne m’en parle pas, des sang de bourbe, des hybrides. C’est toute la décadence de la société magique réunit dans une maison de fou si tu veux mon avis. Manquerais plus que l’abomination qui te sert de demi-sœur s’y pointe. M’enfin pour ça il faudrait déjà qu’elle arrive à ce faire diplômé de Durmstrang.

Je répondais d’un ton moqueur. Après tout Teddy avait redoublé sa septième année, quel sous-merde. Je ne comprenais pas qu’elle n’ait pas été jeté à la rue plutôt que de l’intégré au clan Romanov. De mon avis mieux valait subir le scandale d’un adultère et de la manipulation de la mère de l’abomination que de devoir entaché le nom de leur famille avec sa présence. M’enfin, une erreur de discernement du père de Lazar sans doute. Et un élan de charité surtout de ne pas la rectifié.

- Deux coupe de champagne avec votre meilleur caviar sur toast.

J’ordonnais au serveur sans même lui accorder un regard à peine était-il arrivé. Il disparue aussi sec et je me replongeais dans le choix des hors d’œuvre.

- J’hésite entre un peu de foie gras ou leur tartare de saint jaque. Tout le dilemme des saison intermédiaire ! Et toi tu penses à quoi ?

Oui je sais ce que je veux, et non je me fou de ce que vous pouvez bien pensée. Le serveur arriva bien vite avec deux flutes qu’il déposa sur la table accompagner d’une assiette sertie de petit toast surmonté de caviar. Je me saisit de ma flute que je levais en direction de Lazar sans les faire tinté pour autant. Trinqué, comme ils le font, c’est un truc de beauf. Vous le sauriez si vous aviez reçue la moindre éducation. Encore plus bruyamment ou avec des « santé » à tout bout de chant. C’était du même acabit que de ce dire « bon appétit » ou manger du fromage avec les doigts un truc de petite gens qui ne savait pas ce tenir en société.

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Jeu 8 Déc - 17:16
Date : 05/10/2024
Lieux : Un restaurant gastronomique à Sofia, Bulgarie
Participants : @Raissa S. Petroff & @"Lazar Romanov”
Un endroit exceptionnel, parfait pour les deux êtres merveilleux qu’ils sont. Cela lui faisait plaisir de Raissa arborer ce sourire. Les quelques fois où ils se croisaient sur le campus de Grimardent, elle affichait un visage bien différent, savoir qu’il contribue à l’affiche de ce sourire sur le sublime visage de sa meilleure amie l’enchantait grandement. Lazar prit place à son tour, face à la bulgare, la table avait été préparée comme pour un diner de couple, l’ambiance du restaurant était en quelque sorte faite pour, et la réservation pour deux pouvait laisser penser à ce genre d’occasion. Cela importait peu à Lazar qui arborait également un sourire tandis qu’elle lui répondait concernant l’université et ses fréquentations. Quand elle aborda le sujet de Teddy, il réprima fortement toute réaction. Son visage resta impassible. Pourtant, après ce qui s’était passé entre la demi-vélane et lui, difficile de rester sans réaction. Il était indéniable qu’il avait beaucoup aimé le moment, maintenant sa demi-sœur avait profité d’un moment de faiblesse et joué de ses charmes sur puissants pour l’attirer à elle.

« Elle sera diplômée, nous ne pouvons pas tolérer une des nôtres qui sorte sans diplôme, ce n’est pas possible. En ce qui concerne la fréquentation de Grimardent, je ne comprends pas pourquoi le patriarche tient tant à ce que je m’y rende. J’imagine que toi aussi tu as été forcée à venir ici. Ils ne font aucun filtre, n’importe qui peut s’inscrire, même le dernier des idiots. »

Valait mieux écarter le sujet de sa demi-sœur, c’était encore quelque chose de trop frais dans sa tête. Ce qui s’était passé était à oublier et surtout ne pas réitérer, Lazar devrait faire scrupuleusement attention en la compagnie de la blonde pour éviter de succomber à nouveau à ses pouvoirs, d’ailleurs il n’avait toujours pas compris qu’elle ne savait pas les contrôler. A ses yeux, elle l’avait fait sciemment. Heureusement qu’elle ne vivait pas en permanence chez les Romanov, cela évitait cette gêne aux repas de famille.
Le serveur arriva à leur table pour prendre leur commande, ce que Raissa n’attendit pas pour faire. Allons pour le champagne alors, de tout sens dans l’établissement où ils se trouvaient ils n’avaient pas d’inquiétudes à avoir sur sa qualité.

« Prenons les deux ? Cela règle le dilemme, tu ne penses pas ? »

Les flûtes furent rapidement apportées et les deux amis levèrent leurs verres l’un vers l’autre sans pour autant les faire se toucher. Cette vieille tradition,  qui remontait aux temps où les rois faisaient cela afin que les liquides de leur verre et celui de leur interlocuteur s’échangent pour s’assurer de l’absence de poison, était tombée dans les coutumes de la plèbe, le bas peuple. Ce n’était pas pour des gens comme Raissa et lui. Ils étaient bien au-dessus de tout cela.
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Mar 20 Déc - 14:24





« Un date romantique... »


Date : samedi 5 octobre 2024
Lieux : Sofia, Bulgarie.
Participants : @Raissa S. Petroff & @Lazar Romanov

Je n’aimais pas particulièrement l’environnement qu’offrais cette maudite université magique. Mais loin d’être seule dans mon combat, Lazar pouvait fort heureusement me comprendre. Un petit rire moqueur m’échappa quand il répondit au sujet de Teddy, mais bien trop occupée avec moi-même je ne remarquais pas une seule seconde ce que le visage de Lazar pouvait affiché, ou ses yeux. Je n’était pas forcément du genre à beaucoup m’attardé sur l’observation des autres. Je me suffisait amplement. J’avais déjà assez à pensée avec moi et moi-même sans en plus m’embarrasser de ceux qui m’entourais, qu’ils me soient proche ou non. Egocentrique ? Peut-être, et alors ? Vous m’avez vue ? C’est bien normal.

- Et encore, t’a pas vu l’employé de la cafétéria ? Une cracmol surement, je ne la vois jamais utiliser la magie. Elle reçois même ses ordres des elfes de maison. Une honte !

Je rebondit en levant les yeux au ciel d’un air théâtrale pendant que les coupes son servis et que je refarme le menu du restaurant. L'idée de prendre les deux entrées et de les partager me va très bien. Pourquoi ce contenter du peu quand on peut avoir le plus ? Laissons ça aux cracmol et aux trash de ce monde.

- Va pour les deux.

Ca me rappelais la réception de noël au domaine Ballessaim l’an passée où nous avions été servis comme des rois. Forcément, venant de la famille Ballessaim quoi attendre d’autre ? Ils n’étaient pas en haut de la chaine alimentaire pour rien. C’est juste dommage qu’on ne trouvais pas plus de neige dans le sud de la France, elle aurait rendu le cadre idyllique. Surtout quand on pensait aux ornement d’or et de cristal de leurs domaine et les magnifiques boule sur les douze sapin géant qui les avait accompagner le long d’une allée parsemée de gui. La fête avait été une véritable réussite et j’avais hâte de voir celle de cette année. Par ailleurs, rien que d’y pensée j’avais une chanson en tête que je me mettais à fredonnée avoir porter mes lèvres à ma coupe.

-  Trois anges sont venus ce soir, m'apporter de bien belles choses. L'un d'eux avait un encensoir, l'autre avait un chapeau de roses...

C’était totalement hors propos, après tout nous n’avions même pas passer Halloween ! Qu’est-ce qui me prenait de déjà chanter noël ? Tiens en parlant du trente et un octobre…

- Tu as aussi eu l’invitation de Kassie Ollivander pour sa grande soirée d’anniversaire au dans leurs manoir ? Tu va y aller ?

CODAGE PAR VANI

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Lun 26 Déc - 12:14
Date : 05/10/2024
Lieux : Un restaurant gastronomique à Sofia, Bulgarie
Participants : @Raissa S. Petroff & @"Lazar Romanov”
Heureusement pour Lazar, Raissa ne remarqua rien quand le sujet de sa demi-sœur fut abordé. C’était désormais un sujet pointilleux à aborder, d’autant plus qu’elle et lui ne s’étaient pas vraiment revus depuis cette nuit-là. Lui-même ne savait pas du tout comment se positionner tant il avait encore de bons souvenirs en tête. Parfois, quand il y pensait, une certaine forme de tentation se formait, tout en disant qu’elle était la pire des créatures ayant usé de ses pouvoirs sur lui pour parvenir à ses fins. Le bulgare ne parvenait pas à se former un postulat défini sur sa position vis-à-vis d’elle.
Bien rapidement, la jeune femme changeait de sujet, au grand bonheur de Lazar qui n’avait aucune envie de se torturer l’esprit avec cette idiote de Teddy, celle en face de lui était beaucoup plus intéressante. Voilà qu’elle lui indiquait qu’en plus d’accepter n’importe quel élève, ils avaient employé une cracmol à la cafétéria. Cette université ne tournerait jamais rond.

« C’est affligeant. Cette université ne sortira jamais rien de bon. Je n’avais jamais prêté attention à elle tant que mon café est servi. Voilà ce que ça donne quand on s’accouple avec des moldus. »

Jamais les Romanov n’avaient eu de cracmol dans leur famille. Evidemment, ils préservaient la pureté de leur sang, ils ne pouvaient que tous être des sorciers exceptionnels qui occuperaient des postes prestigieux. Lazar savait qu’il était destiné à être un ponte de la société magique. Il ne pouvait pas en être autrement. Le jeune homme porta sa coupe à ses lèvres après qu’ils aient été servis, il n’y avait pas de doute, cet endroit savait servir ses clients. Quand Raissa accepta sa proposition de prendre les deux, il lui offrit un sourire. Meilleurs amis qu’ils étaient, ils pouvaient bien se partager leurs assiettes, bien que cela ne soit pas un problème de coût, loin de là, s’ils le voulaient ils pouvaient s’offrir les deux assiettes à chacun, seulement ils n’auraient plus faim pour le reste.
La jeune femme se mit à chantonner un air qu’il connaissait. Sans s’en rendre compte, il se mit à poursuivre la chanson qu’elle s’était mise à fredonner alors qu’elle était encore à quelques semaines d’être de saison.

« Et le troisième avait en mains, une robe toute fleurie, de perles d’or et de jasmin, comme en a Madame Marie… »

Il rit légèrement, amusé par la situation, alors que Raissa passait à un tout autre sujet, lui demandant s’il avait été invité par la jeune Ollivander. Evidemment qu’il l’avait été, les deux jeunes héritiers sont amis depuis longtemps et leurs familles partagent un lien d’affaire. Seulement, il savait qu’elle était beaucoup moins sélecte sur ses invités et qu’il pouvait y avoir des impurs ou pire. C’était ce qui le dérangeait principalement. Seulement, si Raissa s’y rendait, c’était déjà beaucoup plus intéressant d’y aller.

« Oui je l’ai eue. Si tu y vas j’irai, sinon je ne pense pas. J’ai horreur de me retrouver dans une liste d’invité où il y a des impurs et sang-de-bourbe. »

Leurs entrées arrivèrent alors qu’ils discutaient de cette fête à venir. Les assiettes étaient magnifiquement présentées, raffinées, c’était un véritable délice pour les yeux et le serait certainement pour leurs papilles.
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2547
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Mar 7 Fév - 18:32




/!\ Attention /!\



Votre RP est archivé pour cause de refonte de compte du personnage de Lazar Romanov.










Que c’est attendrissant… Je n’ai jamais été aussi… estomaqué depuis ce jour où j’ai eu cette boule de moussaka coincée dans la gorge ah ! […] C’est quoi ça c’t’un publique ou une mosaïque ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Oriana et Lazar ANNULÉ
» [2024.10.19] Pré-au-Lard | Oriana, Lysander et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: