Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Sam 19 Nov - 11:12





« Foutue mangeur de pudding ! »


Date : lundi 2 septembre 2024
Lieux : Grimardent.
Participants : @"Raissa S. Petroff" & @T. Noah Nott

Levée aux aurors, tel était mon habitude. Fraiche et pimpante, toujours impeccable avec mon teint hâlée, mes yeux de chats, la profondeur de mon regard. Mais surtout, surtout, mon incroyable style. Celui qui vous fait pâlir d’envie, ou de désir, à vous de voir. Vêtue d’une jupe assez courte, mais après tous, vos hivers ne sont rien comparer aux notre, petites choses fragiles que vous êtes. Mon chemisier noir dévoilant peu de ma chair, je n’en ai pas besoin, mes courbes se suffise à elle-même. Et mes cuissardes, mettant en valeurs mes jambes galbé. Agrémenté le tout de ma cape rouge et noir en épaisse fourrure, quoi que quand même moins que celle que je porte chez moi. Et votre regard, ne me quittera plus de toute façon.

Remarque, je suis certaine que même vêtue d’un sac poubelle votre regard ne me quitterais pas. Partager entre jalousie et abnégation. Car je suis Petroff, je suis belle, je suis bonne, je suis tout ce que vous ne serez jamais. Mais que vous n’arrêterez jamais d’essayer d’être. Et c’est pour ça que je vous passionne tant, pour ça que vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner la tête quand je passe dans le couloir. Pour ça que votre mâchoire se décroche, que vos yeux pétillent, que votre cœur palpite. Avant de tomber dans le néant, affreuse réalité, ça ne sera jamais vous, ce sera toujours moi.

Aujourd’hui nouvelle étudiante à Grimardent, c’est la tête haute que je traversais le portail. Le bâtiment où avait lieu les cours de droits n’était qu’à quelques foulées, mes talons semblait me supplier de fuir cet endroit sale, ce parc brouillon, cette verdure si mal entretenue. L'écoles dont on m’imposait la présence dans mon emploi du temps, chez les British, quelle faute de goût de @Celeste Prewett. Ils n’avaient aucune classe, en plus d’être une bande de benet chantant. Probablement persuader d’être un remix de série b ou d’une comédie musicale moldu à vomir, une de celle dont mes camarades et moi nous étions moquées ouvertement en cours de Civisme, alors que le professeur discréditait à nos yeux toutes formes d’intelligence chez la sous-race.

Les anglais n’étaient pas si différents des moldus eux-mêmes, après tout, à l’instar des Français leurs sang étaient souillée. Mais à Beauxbâtons au moins ils avaient du flair, de la classe et du style. Par ici, rien n’était moins sûr. C’est la tête haute, droite comme un piquet que je refusais de toucher à toutes nourriture, à toutes boissons proposer par cet école aussi neuve soit elle lors du petit déjeuner auquel nous étions conviés quand nos cours prenaient place le matin. Je ne m’imposais le supplice de cet endroit par ordre de mon père, pour représenté ma famille. Mais c’était déjà une fois de trop pour mon pauvre petit cœur.

Quand enfin, je pus fuir cette foule d’Anglais sortant de Poudlard mal-vêtue, goret et ignorant, ce fus pour prendre leurs escaliers puants. Qui avaient par ailleurs, encore plus mauvais caractère que moi. Et alors que je voulais me rendre sagement en salle de classe, celui sur lequel je me trouvais qui luisais, était totalement glissant. J’aurais pensée que c’était parce qu’ils avaient au moins pris le temps de le lustrée les imbéciles. Mais non ! Naïve que j’étais, il venait très clairement d’être nettoyer et du moment où mon escarpin ce posait dessus je me trouvais à glisser.

« Mais ce n’est pas possible ! »

Pestais-je dans ma langue natale, le Bulgare, en m’accrochant à la rampe, fronçant les sourcils, clairement au bord d’une de mes célèbres crises de nerf. Tentant d’y poser le second pied, c’était trop pour mes aiguilles et je me retrouvais à complètement perdre l’équilibre.

CODAGE PAR VANI

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Sam 19 Nov - 21:53

Foutu mangeur de Pudding !
« 02.09.2024 - Grimardent »
@"Raïssa S. Petroff" & @T. Noah Nott



Si passer par la cuisine du Square Grimmaurd était un impératif pour Noah le matin, passer par la céfétéria de Grimardent allait certainement en devenir un également. D'une part parce que la carte proposée n'était pas avare en breuvages qui vous feraient tenir toute une journée ; mais parce que les petites douceurs qui accompagnait une bonne tasse de café à emporté avait l'air bien appétissante. Sans parler de l'une des serveuse qui n'avait rien à voir avec les elfes de maison. Bien qu'il n'ait rien compris à ce qu'elle lui avait dit ce matin puisqu'elle s'était mise à marmonner dans une autre langue ; espagnol peut-être ? Bref, il avait compris l'idée quand elle était rentrée dans un elfe qui était apparu non loin d'elle sans même avoir donné l'impression de le voir...
Une vanne plus tard sous le regard courroucé de cette femme qui donnait l'impression qu'elle allait lui jeter ses chaussures à talons en travers de la figure et il lui adressait un signe de main, café en main avant de quitter les lieux.

Son sac sur le dos, un pantalon de jean sur les fesses et un blouson de cuir aux couleurs des verts et argents -même si le fond était noir...- qu'il ne quittait que trop rarement et le voilà en train d'errer entre les bâtiments jusqu'à trouvé celui qui accueillait les cours de politique... Cours qu'il allait très certainement détesté suivre puisqu'il ne comptait pas devenir ministre de quoi que ce soit, ni jouer des coudes dans n'importe quel univers où on utilisait de la politique. Mais soit, remettant la bretelle de son sac sur son épaule, il passa une main dans ses cheveux ; saluant quelques étudiants qui étaient allés avec lui à Poudlard avant de prendre l'escalier extérieur pour pousser la porte du bâtiment.

Ce fut une sorte de... cri (?)... Ou à minima une sorte d'exclamation qui lui fit relever la tête de son gobelet en carton. De l'endroit où il se trouvait, c'est à dire dans l'encadrement de la porte, il avait une très bonne vision de ce qui allait se produire dans moins de quelques secondes si personne ne faisait rien...
Et... Disons que finir les quatre fers en l'air sur le carrelage alors que l'année commençait à peine n'était pas forcément une bonne idée. D'un autre côté, quand on ne savait pas marcher avec des talons, il fallait mieux s'abstenir non ?
Pas qu'il désaprouve l'idée que les femmes avaient de porter des escarpins, après tout ça galbait plutôt efficacement leurs silhouettes en règle général et il appréciait les observer ainsi accoutrée. Ce qu'il comprenait moins, en revanche, c'était celles qui se forçait à en porter alors qu'elles avaient deux pieds gauche. Noah en aurait bien soupiré intérieurement si il n'était pas déjà en train d'augmenter sa foulée pour rattraper la jeune femme en passant un bras dans son dos.

En espérant qu'elle ne soit pas trop lourde cependant, c'est que sa main directrice était vissée au gobelet qu'il n'était pas près de lâcher. Le café, c'était sacré et le faire terminé par terre n'était pas dans l'ordre de ses idées.
La casse sembla être évité, ce qui lui valu un soupire de soulagement intérieur. Parce que quand on se décide à jouer les chevaliers servants, c'est tout de même mieux quand vous ne louper pas votre coup ; là vous passiez directement pour un con. Mais non, elle était bien là vu le mal de bras qu'il se tapait maintenant.

Posant un regard sur la jeune femme, il resta ainsi un moment avant de sourire lui sourire légèrement.

« Ca va aller ? »

Pas que ça l'intéresse mais il n'avait pas vraiment envie que l'action s'éternise. C'est que les séries moldues que les français appréciaient en période de fin d'année, ce n'était pas vraiment à son goût. Même si, pour le coup, l'actrice aurait pu être plaisante à regarder si elle ressemblait à cette fille qu'il avait sur le bras.


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Dim 27 Nov - 23:23





« Foutue mangeur de pudding ! »


Date : lundi 2 septembre 2024
Lieux : Grimardent.
Participants : @Raissa S. Petroff & @T. Noah Nott

J’hallucine ! Les British sont vraiment des idiots. Mais en plus ce sont des incapables. Pouvez vous m’expliquer en quoi c’est difficile de mettre un panneau sol mouillée à minima, mieux encore de ce servir de sa baguette. Vapor ils connaissaient pas ? Bande de sang-de-bourbe, qu’ils étaient tous. Et voilà qu’un plouc me tendais la main avec son jean probablement sortie tout droit d’une friperie et une tronche de demeuré. Je lève les yeux au ciel et accepte la main tendu comme si c’était littéralement enduit de véracrasse. Ce qui ce vois d’ailleurs quand je la retire d’un air dégoûté et toise ce… lui de haut en bas. Il parle anglais ? C’est bien ma veine, forcément que cette endroit allait en être remplit, les sympathisant sous-race c’est comme les cafards, on s’en débarrasse pas si facilement.

- Trrrès bien dès que vous aurrrez apprrris à vous serrrvir d’un vaporrr. Ou à minima à écrrrirrre.

Quoi ? C’est bien lui non qui fait la maintenance ? A voir sa dégaine, ça ne peut pas être un élève et encore moins dans le bâtiment politique. On m’avait promis un minimum de standing. Donc pas de doute, le plouc doit être celui qui fait le ménage.

- Tant que vous y êtes j’aimerrrais parrrler à votrrre suppérrrieurr de votre incapacité à veillée à la sécurrité des élèves.

Je pourrais m’adresser à mon chien que ça ne ferais pas grande différence. Mais de toute façon même mon chien à plus d’important que les importants des sous métier. Si ils sont là où il sont c’est bien pour une raison non ? On est destiné à devenir quelqu’un ou on ne l’est pas. Quoi qu’il en soit, celui là aurait tout aussi bien pu pointé au chômage. Et d’ailleurs je vais veillée à ce que ce soit le cas dès demain ! Me faire raté mon entré le premier jour à l’Université… Si on était par chez moi je l’aurais fait dilapidée l’insecte.

- Et tant que vous y êtes, si c’est pas au-dessus de vos capacité je prendrrrais un grand latte avec du lait de soja et une pointe de sirop de vanille, naturrrelle pas cette merrrde arrrtifitiel que vous aimez tant.

Et pour bien ponctuer ma phrase, je lui fait signe d’un « du balais » du bout des doigts, le regardant avec tout autant de dégoût et de mépris. Insupportable ? Oui je sais, même ma joueuse à envie de me tarté en m’écrivant.

CODAGE PAR VANI

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Dim 4 Déc - 22:47

Foutu mangeur de Pudding !
« 02.09.2024 - Grimardent »
@"Raïssa S. Petroff" & @T. Noah Nott



Dire que Noah c'était attendu à une autre réaction suite à ce sauvetage n'était pas peu dire. C'est que la demoiselle n'y allait pas de main morte maintenant qu'elle était revenue sur ses pieds. Et plus elle parlait de cet accent presque aussi autoritaire qu'il était charmant à sa façon de rouler les « r » ; plus il aurait pu regretter de l'avoir sauvé. C'est que se faire entendre dire qu'on n'est qu'un abrutis alors qu'on vient de faire une bonne action, ça se pose là vous comprennez...
Il en restera d'ailleurs sans voix l'espace de quelques instants alors que son égo et lui accusent le coup. Au fond de lui, il n'est pas vraiment certain de savoir à qui elle s'adresse où à qui elle pense s'adresser mais visiblement, elle ne semble pas comprendre que c'est sa propre maladresse qui l'a mise dans cette situation. Il faut dire que, jusque là, personne d'autre n'est tombé n'est-ce pas ? Corrélation avec le fait de ne pas savoir porter de talons ? Sûrement.

Et tout en la laissant continuer, Noah acquiesse tel le benêt qu'elle pense qu'il est. Il aura même un demi-sourire alors qu'il pince les lèvres en attendant la suite. C'est que, de son point de vue, il serait dommage de ne pas la laisser terminer. Elle est tellement bien partie pour s'enfoncer qu'il a même envie de prendre quelques minutes pour rentrer dans son jeu. A moins que ça ne devienne le fruit d'une vengeance glacée qui est en train de germer ? A ce stade, il ne sait pas encore trop. Mais se payer la tronche d'une gamine aussi désagréable, ça devrait lui faire passer un bon moment et potentiellement de quoi rater ce cours auquel il n'avait pas envie d'assister.

« Très bien Mademoiselle, je ne manquerais pas de demander à mon supérieur de venir vous voir. Souhaitez-vous me donner votre nom pour que je puisses l'amener à vous contacter ? »

Faire une petite courbette maladroite en prime semblait être une parfaite idée. Et puisqu'elle semblait croire qu'il n'était qu'un larbin avec un QI au ras des paquerettes, autant continuer.

« Où souhaitez-vous prendre votre latte, Mademoiselle ? Il y a des bancs à l'extérieur du bâtiment. Ces derniers ont une magnifique vue sur l'extérieur et les passants... Souhaitez-vous que j'en lustre un avant de vous apporter votre boisson ? »

Conchita, ou un Elfe de Maison n'aurait pas mieux fait. Et tout en mimant ses paroles, il avait un mal certain à ne pas se retenir de rire. C'est que c'était très divertissant que d'abonder dans son sens même si, raisonnablement, il aurait simplement préféré un 'merci' ou qu'elle l'ignore royalement. Visiblement, Princesse allait devoir apprendre un peu de cette politesse anglaise qui lui faisait cruellement défaut. Mais tout comme il devait avoir l'air d'être le dernier con de la terre à ses yeux ; elle avait beau être bien roulée, elle n'en était pas moins abrutie pour lui. Il faudrait penser à relever le niveau de la pensée, Princesse ; parce que ce ton là, il était vraiment pas transcendant.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Jeu 8 Déc - 0:37





« Foutue mangeur de pudding ! »


Date : lundi 2 septembre 2024
Lieux : Grimardent.
Participants : @Raissa S. Petroff & @T. Noah Nott

Il était décidément complètement crétin ! Non mais clairement, voilà qu’il souriait. Il se moquait de moi ? Des têtes allaient tomber moi je vous le dit ! Cette université devrais déroulée le tapis rouge de nous avoir, nous enfant de grand nom, à fouler leur couloir miteux. Il n’y avait aucune obligation à ce que de grande famille, comme la mienne : Petroff, ne marque ses couloirs. Alors on avait fait ça par générosité pour la Prewett qui avait besoin de lancer son académie d’enseignement supérieur. Mais clairement ça commençait mal si elle ne savait même pas choisir ses employés ! Et la courbette là, c’est quoi exactement ? Quitte à en feindre une, lui qui n’a clairement aucune éducation, autant essayer de la faire correctement ou pas du tout.

- Vous trrravaillez ici et on ne vous as même pas donner l’identité des grrrand nom qui on accepter de foulé votrrre univerrrsité par charrrité ?

Parce que qu’on soit clair, il y avait les élèves, et il y avait l’élite. Eux. Moi. Il n’y avait pas beaucoup de « nous », comme à Durstrang c’était l’ordre naturel des choses. Ils ne savaient donc rien chez eux ? Pas étonnant que Poudlard soit une école de dégénérés si ils n’étaient même pas capable de remettre de l’ordre dans la chaine alimentaire.

- Et puis quoi encorre ? J’ai des courrs à suivrre. Vous savez, pour ne pas finirrr comme vous.

Je le toise de nouveau avec dégout de haut en bas, mais cette fois je remarque la montre à son poignet. Elle est loin de venir d’une friperie comme le reste de ses vêtements. C’est un voleur par-dessus le marché ? A qui a-t-il bien pu voler ça ? A moins que ce soit le maigre héritage du travail d’une vie d’un père ou d’un grand père sans nulle doute lui aussi au plus bas de l’échelle sociale.

- Je l’attendrrrais dans la salle de classe et fissa.

Une main dans mes cheveux pour les faire volé par-dessus mon épaule alors que je tourne les talons et monte l’escalier en roulant des hanches. Arrivée devant la salle de classe je remarque qu’il ne reste pas tant de place. Donc je vais m’asseoir à la seule table de libre, deux chaise une pour moi et une pour mon sac de maque. Hors de question qu’il traine parterre avec la qualité de l’entretien des lieux. Soigneusement de déballe mes affaires : parchemin, manuel et plume flambant neuve que j’organise à la perfection avec une grande symétrie. Un coup d’œil à ma montre, le professeur ne devrait plus tarder. Enfin j’espère qu’au moins ils apprennent la ponctualité par ici. Manquerais plus que  le corps enseignant soit du même acabit que les petites main et je pliais bagage pour rentrer chez moi.

CODAGE PAR VANI

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Dim 11 Déc - 0:54

Foutu mangeur de Pudding !
« 02.09.2024 - Grimardent »
@"Raïssa S. Petroff" & @T. Noah Nott



Cette fille était définitivement un cas. Elle n'avait même pas l'air de se rendre compte que chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, et était plus désagréable encore que l'instant d'avant, elle continuait de débiter des anneries qui ne la servait pas ? Noah en était même à se demander si elle ne manquait pas un peu de jugeote où si c'était simplement dans sa personnalité. Ou bien un genre qu'elle se donnait de dire autant de conneries les unes à la suite des autres.
Parce que là, clairement, il y avait un sacrés level et bien qu'il se contente de sourire comme un benêt, de courber l'échine et de dire amen, il n'en pensait pas moins. Pour autant, ce n'était pas encore le moment de la faire redescendre sur terre, il doutait de toute façon qu'elle en soit capable et, d'un autre côté, faire remarquer ses défauts à ce genre de personnes ne fonctionnerait pas non plus. C'est qu'ils avaient l'esprit si étriqué qu'y faire rentrer une bille était déjà trop compliqué, alors imaginez un peu ce que ce serait pour un concept tout entier... Peine perdue.

Non, vraiment, il optait pour la meilleure des solutions à abonder dans son sens, même si il s'en prenait plein les dents.

« Pardon mademoiselle. Veuillez m'excusez mademoiselle. Tout de suite mademoiselle. »

Et tout en activant tel un domestique qui se faisait remonter les bretelles ou un Elfe de Maison au maitre particulièrement désagréable, il repartit dans le sens d'où il était venu pour aller lui chercher cette tasse de latte dont il avait limite oublié la composition.
C'est la serveuse qui allait être contente quand il lui demanderait d'ajouter de l'extrait de vanille naturelle et pas cette merde artificielle qu'on servait habituellement. D'ailleurs, c'était texto ce qu'il lui avait demandé en arrivant au comptoir après avoir pris soin d'attendre sa recharge de café. Et ça n'avait pas manqué, elle l'avait regardé avec ce genre de regard qui vous demande si vous n'étiez pas en train de vous payer sa tête et elle avait versé... de la vanille artificielle en bonne quantité.
Il l'aurait voulu que la serveuse n'aurait pas mieux fait même si l'Elfe à côté d'elle ne semblait pas trop d'accord avec l'idée de flouer les clients. En attendant, Noah avait si bien précisé que son 'amie' avait insistée pour que ce soit ainsi et pas comme ça, qu'il s'en mordait déjà les lèvres de voir sa réaction quand il la retrouverait dans sa sacro-sainte salle de classe...

Enfin ça, ce serait quand il aurait assisté à son propre cours ; c'est qu'il ne fallait pas tout servir trop vite et puis, dans sa précipitation, la princesse ne lui avait pas indiqué l'endroit précis où se trouvait sa salle de cours. Il n'était pas devin malgré les apparences et bien qu'il rêve de voir sa tête en dégustant le latte, ça allait devoir attendre un petit peu.
Sac toujours sur l'épaule et mains pleines, Noah se glissa dans la salle après avoir pris soin de regarder le numéro près de la porte. Voici donc son enfer politique pendant les prochaines heures... Joies et bonheur ! Surtout que la classe était bondée de monde. A croire que les gens rêvaient bien trop haut d'être bien trop importants... Il soupira, souria et manqua de rire ou de s'étouffer, au choix, en voyant que la seule place libre était à côté de la victime des escaliers.

« Votre latte mademoiselle, avec de l'extrait de vanille, comme vous l'avez demandé. »

Il déposa le gobelet sur la tasse, nouvelle et ridicule courbette à l'appui avant de se mettre près de la chaise, occupée par un sac et d'attendre. Est-ce qu'elle allait percuter ou pas ? C'est que ça aurait été intéressant de voir pendant combien de temps elle aurait supporté sa présence près de lui et son regard insistant qui allait entre le sac et la jeune femme.
La manège ne put cependant pas durer bien longtemps lorsque le maitre de conférence entra dans la pièce et lui demanda de bien vouloir prendre place.

"Veuillez prendre place jeune homme, ne restez pas planté là nous allons commencer"

Noah regarda le professeur qu'il avait déjà croisé la veille dans cette même salle, pour ce qui fut une présentation du programme de l'année, avant de reposer ses yeux sur la chaise.

« Désolé monsieur. Je voudrais bien prendre place mais il semblerait qu'un sac mérite cette chaise plus que moi. »

Une petite gorgée de café pour la route Noah ? Tout à fait, même si ça ne masque pas ton sourire en coin alors que tu regardes la brunettes, ton sac de cours descendant lentement de ton épaule, le long de ton bras pour venir se loger dans ta main et tomber sur la table libre.

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Mar 20 Déc - 14:46





« Foutue mangeur de pudding ! »


Date : lundi 2 septembre 2024
Lieux : Grimardent.
Participants : @Raissa S. Petroff & @T. Noah Nott

Le benêt pris son temps à revenir avec mon café. Et juste à l’odeur je pouvais dire que la vanille dedans était chimique. J’en grimaçais. Et il restait planté là, il voulait quoi ? Ah bien sûr… Je levais les yeux au ciel et me penchait sur mon sac pour ouvrir mon petit portemonnaie et en sortir une mornille. Il trouverais surement quelque chose d’abordable avec dans les friperies qu’il devait fréquenté non ? Je lui lançais d’un geste presque trop habitué de l’index et du pouce sans un regard pour lui. Je saisit ensuite mon café et fis une nouvelle grimace en sentant l’odeur. Il ne méritait même pas son pourboire, car même une commande de café semblait au-dessus de ses compétences… Non mais vraiment. Je portais le gobelet fumant à mes lèvres quand le professeur entra. Je me redressais droite et toute première de la classe que j'étais. Il faisait quoi encore là lui ? C’était pas assez ? Non mais… Arrêt sur image. Il lui a dit quoi le professeur là ? Je relevais la tête incrédule et regardais le professeur comme si il était aussi fou que le reste de tout ses Britanique… Du moins jusqu’à la réponse du garçon qui me fis littéralement évacuer la gorgée de café que je venais de prendre… Je me contint tout de même en masquant ma bouche de ma main, tournant la tête vers lui d’un air à la fois incrédule et surprise. C’était une blague ? Ca devait être une farce. Je remuais sur ma chaise, posa le gobelet que je ne toucherais sans doute pas une seconde fois : il était ignoble. Et repris ma contenance. Je toisais une nouvelle fois le jeune homme de haut en bas et saisit mon sac pour le retirer de la chaise et le mettre… sur le bureau. Marquant une séparation bien net en plein milieu de la table.

- L’ennui c’est que les humain on un don pour désirer ce qui leurs fait le plus de mal. Et oui mon sac mérite cette place plus que… toi.

Lâchais-je dans un murmure sans forcément m’adresser directement au jeune homme, faisant mime de chercher quelque chose dans mon sac pour ne pas que le professeur remarque que mes lèvres remuait. J’en sortais alors et me tenais droite comme un piquet, le regard furieux. C’était quoi son problème ? Il aurait pas pu me dire dès le départ qu’il était élève ici ? Pourquoi avoir jouer le jeu ? Cette université prenait vraiment n’importe qui, il devait y avoir des bourses pour les autres, ceux qui ne faisaient pas parti de la bonne caste. Je lâchais un long soupire, jetant des coup d’œil sur le côté pendant qu’il s’installais. Non mais vraiment… A voir ses affaires il ne devait effectivement pas comprendre pourquoi mon sac à main devait valoir plus que tout ce qu’il… Je n’eu pas le temps de finir cette pensée que je remarquais la montre à son poignet. Surement l’héritage de la maison que sa famille avait du payer en hypothéquant leurs maison, non ? Puis mes yeux trainèrent sur le livre et le nom… Nott ? Les rouages ce lancèrent dans mon cerveau. Ce garçon, la, c’était un Nott ? Alors oui, qu’on soit clair je connais chaque nom de famille qui en vaut la peine dans ce monde. Et d’ailleurs je fus si étonner que j’en répétais même le nom une fois de plus, cette fois dans un murmure d’une voix blanche.

- Nott ?!

CODAGE PAR VANI

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Dim 1 Jan - 23:52

Foutu mangeur de Pudding !
« 02.09.2024 - Grimardent »
@"Raïssa S. Petroff" & @T. Noah Nott



Si Noah pensait qu'elle avait touché le fond en étant aussi désagréable que possible, ce n'était visiblement pas le cas alors qu'il la voyait lui lancer une mornille quelques secondes plus tard. L'ancien Serpentard qui était presque au bord de l'hallucination, ne put réprimer un haussement de sourcil avant de voir la pièce rouler à ses pieds. Il ne fallait peut-être pas pousser non ? Parce que l'irrespect ça allait un temps, n'est-ce pas ? Et ça commençait même à être très peu gracieux voir même, pas franchement amusant. Que certains traite leurs elfes de maison de cette manière n'était pas un problème en soit mais qu'on traite une autre personne comme ça, sans même le connaître... C'était un peu crade non ? Laissant son visage reprendre tranquillement la voie de l'humour, il se baissa cependant pour prendre la pièce avant de répondre au professeur sans le regarder vraiment.

Voilà, là ça devenait intéressant alors que la petite bulle de bêtise dont elle s'entourait semblait éclater lentement mais sûrement. Il aurait même pu entendre un petit pop sonore au moment où la réalité venait la frapper en plein visage.
Pourtant, ça ne semblait pas la déranger outre mesure. Pire, ça l'agaçait même ! Un comble pour celui qui s'était vu traiter comme une sous-merde qui ne méritait même pas d’exister.
Tirant la chaise légèrement avant d'y poser les fesses, il eut un petit soupire presque exaspéré alors qu'il commençait à ouvrir son sac à dos pour en sortir ses affaires.
Il ne lui tint même pas rigueur de son petit commentaire qu'elle devait penser inaudible. Franchement, à un stade du jeu et maintenant que la vérité avait éclaté sur le fait qu'il n'était pas employé ici... Il n'y avait rien d'autre à faire, n'est-ce pas ?

Du moins pas pour l'instant alors qu'il étendait ses jambes sous la table, s'appuyant contre le dossier de sa chaise pour se préparer à cette lente agonie que serait le cours de politique. On travaillerait sur quoi aujourd'hui ? L'art de savoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d'exprimer une pensée ? Pas sûr que ça soit utile pour lui, pour sa voisine de table par contre...
Posant sa main sur son livre tout juste sorti, Noah allait bientôt passer en mode off pour le reste du supplice.

« Hmm ? » Il était certain de l'avoir entendu parler sans vraiment comprendre ce qu'elle avait dit. Mais son regard suivi bientôt celui de la jeune femme pour venir se poser sur son livre, à quelques centimètres de ses doigts. Ho... Ça...

Le sourire en coin si vite disparu, réapparu presque aussitôt.

« Nott. N. O. Deux T. » répéta-t-il comme pour l'aider à bien lire. Son dos quitta ensuite le dossier de sa chaise alors qu'il posait sa tête sur son bras, le visage tourné vers le jeune femme. «  Tu es étudiante ici et tu ne connais même pas l'identité des grands noms de ce monde ? » Tacle gratuit face aux mots qu'elle lui avait envoyés en pleine tronche un peu plus tôt.

« En général, on m'appelle Noah... » Avoue que tu ne t'y attendais pas à celle-là ! C'est limite si il n'allait pas exploser de rire alors qu'il se redressait. « T'en fais pas, je ne dirais pas que tu m'a pris pour ton valet de pied...Mais peut-être que tu peux te présenter maintenant ? »

Genre, ça allait le déranger ? En fait non. D'ailleurs ça lui passait totalement au-dessus de la tête. Mais à elle, est-ce que ça allait passer au-dessus ? Ou bien elle allait faire une syncope peut-être ? Ou s'étouffer avec sa salive à défaut de le faire avec son latte ?

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Mer 15 Fév - 17:36





« Foutue mangeur de pudding ! »


Date : lundi 2 septembre 2024
Lieux : Grimardent.
Participants : @Raissa S. Petroff & @T. Noah Nott

Alors voyons voir… sortilège de désillusion : enchantement qui permet de cacher une personne ou une créature… Oui voilà parfait. Ils avaient dit quoi les parents ? Qu’il m’envoyais pour ouvrir les grands noms de la Bulgarie au reste du monde ? Que je devais m’intégrer ? Et tout spécialement au sein des familles de Noblesse ? Bon, pour moi sans le sang pur la noblesse n’est qu’un titre non mérité, qu’on soit clair. J’ai pas l’intention de m’entiché avec les Français par exemple à l’exception d’une ou deux famille… Mais. Nott, N, O, deux T. Il force là un peu non ? Un soupir, comme un bœuf alors que je croise les bras et m’enfonce dans mon siège en jetant un regard noir au livre. D’où c’est ma faute ? Il pouvait pas le dire ? Ce présenté c’était difficile ? C’était pas si dur de ce fourvoyer et… Et oui j’avais une tonne d’excuse pour tartiner ma mauvaise fois. Et alors ?!

Un sifflement entre mes dents face à la pique qui ajouterais presque une couleur rosée à mon teint. Je connaissais les grands noms, tous, cet été pendant que certain préparait à l’université en révisant leurs cours ou en prenant de l’avance sur leurs lecture : moi j’avais appris par cœur chacun des grands nom de ce monde justement. Je les avaient étudier, leurs histoire, leurs arbre généalogique. Nott… connu pour leurs avis sur la suprématie du sang. Affiliée au mage noir qui avait fait quelques dégâts il y a deux décennie. Noah cependant ? Je levai un sourcil. Il n’y avait pas de Noah dans leurs arbre généalogique. Un petit sourire mauvais vins ce scotché à mon visage alors que je me redressais pour mettre ma tête entre mes mains en le regardant d’une façon presque mignonne.

- Noah… Noah… Je suis Rrraissa, Rrrraissa Petrrroff.

Je penche la tête de côté et scrute les traits de son visage. Il a certes les cheveux foncé caractéristique de cette famille et les yeux brun qu’on leurs décrit habituellement mais… Noah ? Je ne crois pas non.

- C’est drrrole de mémoirrre, il n’y a pas de Noah chez les Nott. Leurrrs fils qui devait entrrrer cette année à Grrrimardent s’appel Thaddeus car il est trrraditionnel chez eux de donner des prrrénom en T justement.

Un peu creepy ? Peut-être, mais c’est que quand je veux, je suis bonne étudiante voyez vous. Et la mission qu’on m’avait donner était très clair. Autant vous dire que décevoir papa était hors de question. Alors là, ce que j’affiche c’est un petit sourire triomphant parce que finalement je n’ai pas à m’en faire. Au pire il aura emprunté ce livre, au mieux il est juste payer pour assister au cours à la place du vrai Nott. C’est pas idiot d’ailleurs, je devrais peut-être faire la même chose.

CODAGE PAR VANI

T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21652
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Lun 27 Fév - 22:11

Foutu mangeur de Pudding !
« 02.09.2024 - Grimardent »
@"Raïssa S. Petroff" & @T. Noah Nott



Et bien, et bien ; c'est qu'elle avait étudié de toutes ses forces visiblement. Et... Ce n'était pas un peu triste, en soi ? D'avoir dû passer autant de temps à apprendre des noms de familles, des prénoms et des listes. On était d'accord qu'elle n'avait tout de même pas remonter toute la généalogie n'est-ce pas ? Non parce que là, ce serait pire que de la tristesse pour elle qu'il allait ressentir. Mais bien de la pitié à vouloir lui en patpat l'épaule. Parceque, franchement, il ne fallait pas être un peu cinglé pour avoir envie de retenir tous les grands noms et leurs héritages ? Où alors c'était une maniaque quelconque qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie. Hooo, la pitié revient là. Non, vraiment ; c'était d'une tristesse !
Et puis... En vrai, elle avait prononcé le prénom qu'il ne fallait pas, donc ça ne lui donnait plus aucune envie de faire l'effort et de faire semblant que sa mémoire lui importait d'une manière ou d'une autre.
A vrai dire, il avait bien tiqué en se redressant et en trouvant, tout de suite, très intéressant ce début de cours sur une quelconque politique du passé, un grand nom de la politique, ou une technique de politique et blablabla ; ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre aussi vite qu'un vif d'or à peine relâché !

« Thaddeus hein ? » Raaaah, il allait vomir. Rien que de se l'entendre prononcer ça lui donnait la gerbe. C'était pas possible d'avoir un prénom comme ça ! Pas possible, non plus, que ce soit par simple tradition et pourtant, pourtant c'était avec un demi-sourire qu'il l'observait à nouveau, regard en coin. « Tu penseras à me le présenter, Raïssa Petroff, j'aimerai beaucoup échanger avec lui... »

Ben oui pardi, se faire un petit débat sur qui allait mourir demain entre Thaddeus et Noah, ça valait le coup d'oeil. Même si, sans conteste, son premièr prénom était déjà enterré depuis longtemps de son point de vue. D'ailleurs, il ne nota même pas que ses révisions et ses études auraient pu pousser sur l'ensemble des prénoms de lui et sa fratrie ; c'était qu'ils en avaient tous plusieurs à vrai dire. Comme beaucoup d'anglais cela dit en passant. Mais bon, au choix, il préférait encore être valet de pied qu'être nommé Thaddeus. Non, ça c'était pas possible pour lui.

Un point partout, la balle au centre on dirait, non ? Mais qui gagne une bataille ne gagne pas forcément la guerre. Et puis ce cours allait être chiant donc il n'avait aucune raison de le suivre, n'est-ce pas ? Enfin pas la première partie, la seconde peut-être ? Juste assez pour avoir la note qui va bien à l'examen et que son vieux lui foute la paix en somme.

« Du coup, vu que tu connais si bien les Nott sur le papier, tu les as déjà vus ? Ou bien tu as un intérêt particulier pour la généalogie anglaise ? Parce que, franchement, pourquoi quelqu'un passerait autant de temps à apprendre des noms et des prénoms si il n'avait pas une idée derrière la tête ? Autre chose que je devrais savoir peut-être, RaIssa Petroff ? »

Quoi ? C'est vrai que c'était totalement louche non ? Enfin... Pourquoi donc se faire chier à faire ça ? Ca laissait pas paraître plus intelligent de posséder ce savoir. Limite si ça faisait pas juste passer la jeune fille pour une névrosée. Fallait peut-être s'en méfier au final ? On sait jamais... Peut-être qu'elle avait des intérêts sous-jacents à apprendre tout ça sur sa famille et sur les autres familles aussi ? Invasion bulgare en Angleterre ? Autre chose ? Ouais, fallait qu'il creuse, voir si ça servait ou desservait ses intérêts. C'est qu'il y tenait à ces derniers...

 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Mer 8 Mar - 16:57





« Foutue mangeur de pudding ! »


Date : lundi 2 septembre 2024
Lieux : Grimardent.
Participants : @Raissa S. Petroff & @T. Noah Nott

Le problème avec les Britanique, c’est qu’ils avaient la très mauvaise habitude d’admettre tout et n’importe quoi dans leurs écoles et leurs institution. Il aurait été fâcheux que quelqu’un de ma stature ce retrouve mélanger à des sang mêlés… pire encore des sangs de bourbe… Des hybride ?! Brrrr. Rien que cette pensée m’arrache un frisson alors que je remue légèrement sur ma chaise avec la tête de quelqu’un qui viens de sentir l’odeur d’une bombabouse. Il pourrait interprété ça autrement alors que les regard ce tourne vers le cours face à nous. Ce professeur clairement, ça va pas le faire. Non mais si non rendre vivant un cours c’est en option ? Ils savent vraiment rien faire correctement ses foutues mangeur de pudding ! Je tourne la tête, lentement, vers N.O.A.H, c’est presque comme si je le regardais de haut là non ? En fait, non pas comme si, c’est carrément le cas alors que je suçote la pointe de ma plume avec l’impression d’avoir affaire à un idiot.

- Cherche donc un énergumène sur qui seul le train n’est pas passé. De ce que j’ai compris son seul cerveau fonctionnelle c’est le tout petit qu’il a entre les jambes.

On le vois là, le sourire de garce alors que je penche la tête de côté en laissant mes iris passer rapidement de son visage, à ses jambes pour remonter de nouveau à ses yeux. Le tout avant de monter les yeux au plafond et de me remettre droite sur ma chaise. Un doute raisonnable quant à son identité, mais dans tout les cas c’est un Anglais, par définition ils finissent tous traitre à leurs sang non ? Suffit de voir les « progrès » dans leurs textes de lois… Abolition des privillèges sang pur… Donner des droits aux elfes de maisons… Non mais franchement ont aura tout vu. L’anarchie ce pays, bientôt ils seront presque aussi tous batards que les Français, la classe en moins.

- Je n’allais quand même pas prendre le risque de me mélanger à des sang de bourbe et des hybrides, on connais tous le mauvais goût des Britanniques sur leurs fréquentations.

Un sourire de garce, il nous avait manquer ses deux dernière minute. Non, ça le regarde pas le pourquoi du comment je suis ici. Ni le pourquoi du comment j’ai pris soin d’étudier toutes personne digne d’intérêt dans cette université. Ouverture sur le monde il avait dit papa, et une fille de bonne famille comme moi, ça écoute son papa. Surtout que maman n’y avait pas été de mains morte sur la pression.

- Quitte à être exilée dans une usine à bombabouse, autant essayer d’y trouver un minimum de gens fréquentable. Mais je doute que tu puisse comprendre.

Le tu, très appuyé. Avec le sourire qui deviens moqueur aussi. C’est qu’il avait quand même endosser le rôle du valet pour moi non ? Je prend le café d’ailleurs, que j’avais délaisser. Entre temps j’en ai oublié le gout. Qui me reviens vite quand je le porte à mes lèvres. Une grimace. Brrrr… ignoble. Vraiment, fort, fort la grimace.

CODAGE PAR VANI

Contenu sponsorisé

[2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander
» [2024.10.05] Bularie | Lazar et Raissa ANNULÉ
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.10.28] Grimardent | Maximilianna Solo
» [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: