Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Mar 7 Mar - 2:25


“Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS !

feat. @James S. Potter et @T. Noah Nott • guest possible @Lysander Scamander et @Iwao Masaaki • 29.11.2024 • Cafétéria de Grimardent • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Clac-clac-clac font les talons de mes cuissarde sur les parquets de Grimardent. Coucou c’est moi. Quoi ? Poudlard ? Oui j’y retourne après les chéries, là déjà j’ai deux petites potos à aller voir. C’est que vous voyez, ça me démange bien depuis notre cours de potion hier matin. Quoi ? Vous avez pas appris la nouvelle ? Moi si, merci professeur Vablatsky. Merci d’avoir convoquer les deux greluches à la fin de ton cours, merci de ne pas avoir capté quels oreilles à rallonge pouvait trainée sous ta porte. Et merci pour cette pépite des enfers. Parce que je jubile bien la vous voyez. Mais bon, on dira que je suis là pour voir Coqueline et Celeste ; c’est ce qu’elle ferait elle, Kassie.

J’arrive dans la cafétéria, parfait ils sont tous là, au premier rang d’un one-woman-show que je vais leurs servir sur un plateau. Alors j’arrive et je déhanche jusqu’à leurs table. Je pose mon royal fessier juste à côté de ton plateau @James S. Potter et j’ébouriffe les cheveux de @T. Noah Nott avant de lui piqué une fritte dans son assiette.

« Hey twiddle-dee et tweedle-dum’ !  »

Vous l’avez vu la, le sourire Colgate ? On est potes non. Un petit coucou pour @Lysander Scamander si il est avec eux.

« Alors j’ai des idées pour la soirée du nouvel an, mais mon manoir à cramé, alors j’me suis dit qu’on pourrais faire ça chez vous non ? »

Petite pause le temps de croquer ma fritte et de remettre mes cheveux derrière mon épaule d’un coup de main, pendant que je croise mes jambes et dévoile un peu plus de mes cuisses déjà pas bien planqué derrière un mini-jupe en cuir. Elle à un peu changer de look Kassie il faut croire.

« D’ailleurs c’est dommage elle va pas pouvoir beaucoup boire Lily ! D’ailleurs attend ! Je t’ai pas féliciter James ! »

Petite tape sur son épaule, j’ai presque l’air sincèrement heureuse pour elle là non ? ou lui ? Eux ?

« Tu va être tonton c’est dingue ! »

Je prends une autre fritte.

« Mais t’est pas le seul, Sutton n’en reviens pas ! Genre vraiment, qui aurait cru ça d’Emily Skeeter ! Elle cache bien son jeu celle-là. »

Un petit rire, de garce, oui je sais.

« Bah elle aura bien trouver une âme charitable pour la prendre en pitié. Vous croyez qu’elles vont nous faire des baby shower en duo ? »

Encore une fois, j’ai presque l’air de vraiment être à fond dans ma conversation. Te décompose pas James, ça va bien ce passer. Je prend le poignet de Noah pour regarder sa montre.

« Merde ! Coqueline m’attend ! Allez, on en reparle ! Toodles ! »

J’ai déjà sauter sur mes pieds. Vous le voyez la le déhanchée quand je vais pour sortir de la cafétéria ? Ben derrière mes cheveux, mon dos qui est la seule chose que vous voyez maintenant, y’aura un clin d’œil pour @Iwao Masaaki quand je le croise. Et dès que je le dépasse ? Un sourire bien mauvais, bien comme la garce que je suis. J’ai presque envie de dire… « mwa-ha-ha ». Avec un peu de chance je vais économiser la prime que j'ai mis sur la tête d'un voir deux des Potter.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Mar 7 Mar - 15:40

Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS !

Ft. @Kassie H. G. Ollivander& @T. Noah Nott
+ guest @Lysander Scamander & @Iwao Masaaki



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Cafétéria de Grimardent

Quoi de mieux que l’euphorie de la victoire ? La bouffe qui suit ! Du moins c’est ce que c’était dit James Potter en trainant son sac de sport sur son épaule, sortant du terrain de Quidditch après une bonne douche des famille. Il avait un sourire sur le visage, celui du vainqueur alors que des high-five fusait entre lui et ses collègues de Quidditch quand il rejoint Noah qui l’attendait non loin. Refaire le match avec son bro’, c’était peut-être un peu de la torture pour @T. Noah Nott, mais à force il devait avoir l’habitude ? Au moins pour le trajet jusqu’à la cafétéria de l’université ; c’est qu’il avait un peu la flemme de mettre une pizza au four à la maison m’voyez. C’était dans un soulagement qui ce manifestait en un long soupire de satisfaction qu’il c’était installer à cette table en laissant le plateau nonchalamment reposer devant lui. Rapidement rejoint sans aucun doute par @Lysander Scamander également, peut-être même d’autre alors qu’il prenais déjà son burger à demain pour lâcher un gros croc dedans.

C’est là qu’elle arriva, Kassie Ollivander -ou Gaunt, il à pas encore décider même si il s’en fou- elle arrive et elle pose son petit cul juste sous son nez. Vous le voyez le sourire migré vers sa tête de petit con ? Moi je la vois très bien, très, très bien.

- What’s up Cruella ?

Ben ouai, parce que si Noah et lui sont Tweedle dee et tweedle dum, alors Cruella ça lui ira bien. Hop une fritte dans la bouche. Soirée du nouvel an ? Déjà ? C’est pas genre dans un mois ? Il aurait presque levée les yeux aux ciel en gardant son sourire… Félicitation ? Pour le match ? Ouai il sait, c’est le meilleur dans son domaine… Sourire qui se fige.



Pardon ?



Attendez, il à perdu quelques neurone James là, laissez lui le temps de rejouer la phrase dans sa tête, d’en analyser chaque mot et de les traduire au passage. Ton… tont… tonton ? Baby… Quoi ? Elle à dit quoi la vipère ? C’est que James là il bouge plus trop, il à plutôt l’air sous le choc sur le moment. Il capte même pas quand elle saute de la table pour roulé du cul jusqu’à sortir de la pièce. Et pourtant c’est James, il aurait clairement du le voir, le suivre du regard même. Mais là non. Il à tourner le visage vers son meilleur pote, totalement paumé. Attend tu m’explique la poto ? Elle à dit quoi la dame ? Non mais, James, Noah non plus il est plus là. T’a pas vu mais il est peut-être même déjà sur ses pieds.

Il tourne la tête vers Lysander, son regard il deviens beaucoup plus sombre d’un coup. Vous avez déjà vu une armoire à glace au bord de l’explosion ? ça va pas tarder. C’est que voyez-vous, les petites manière de Lysander avec sa sœur le lendemain de la soirée chez Kassie lui revienne en tête… Il aurait pas… osé ?! Il aurait pas… Il à le regard très noir, très, très noir quand on dirait presque qu’il s’apprête à dévisser la tête du Scamander. Conclusion hâtive : comprenez le, il connait pas Je-Ha. Il se sera levé. Le plateau ? Il aura fini plié en deux dans la poubelle avec la moitié de burger et les frites. Pliée je vous dit, il y est pas allée de main morte. C’est qu’il est passer en pilote automatique là le Potter. Et il à visiblement pris le même chemin que Noah. Ça risque de bouger à Poudlard aujourd’hui non ?
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Mar 7 Mar - 22:13


Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS !
« 29.11.2024 - Cafétéria Grimardent »



C'est qu'ils sont en grande conversation là, Nott et Potter. Une conversation menée essentiellement par James d'ailleurs. Noah semblant picorer des frites avant de tirer une chaise pour que @Lysander Scamander puisse s'asseoir avec eux quand il se pointe. C'est qu'il est galant Noah, il brosse les gens dans le sens du poil. Un peu comme maintenant alors que James lui parle de sa énième parade durant le match et qu'il l'applaudirait limite, une frite entre les dents. Oui, la bouffe est un thème récurent, on fait comme on peut. Il tournera pourtant la tête en entendant les talons claqués, un peu comme si il avait un radar dans la tête quand Kassie vient s'asseoir sur la table. Il hausse un sourcil avant de remonter son regard vers son visage et de croiser les doigts devant son propre plateau.
Alors, expliquons. On le sait tous, Noah est souvent d'une grande gentillesse et il adore les filles -les femmes-. Ca se voit avec Lily, Emily, Maximilianna qu'il aura croisé entre temps -oui j'ai décidé que notre rp se trouverait entre l'intrigue et cet épisode ci- et même la serveuse de la cafèt -dont il a oublié le fait qu'elle soit moldue-. Sauf que là, c'était une conversation entre bro'. Du genre, conversation entre couilles, merci de garder vos ovaires plus loin.

Du coup, fatalement, il n'apprécie pas trop d'être coupé. Particulièrement quand elle commence à parler et lui ébourriffer les cheveux. Qu'il replacera presque aussitôt avant de caler son dos contre le dossier de sa chaise. C'est dingue, on dirait presque qu'il s'est fermé, ou qu'il sent le coup venir. Ou qu'il n'apprécie pas qu'une nana vienne essayer de se mettre à organiser des soirées chez James et lui ? Genre, t'as ton nom sur la porte ? -Remarque lui non plus- mais l'idée est là... Du coup, le petit jeu de Tweedle dee et Tweedle dum, il entre pas trop dedans. Mais son masque est bien composé avec ce petit air amusé. Vraiment, il est très doué. Sauf qu'il le perd tout aussi vite quand sa mâchoire se crispe à l'évoquation du prénom de Lily. Haaaa, l'a traditionnelle aura noire qui vous fait bien comprendre que c'est clairement pas le moment de le faire chier. C'est encore pire quand son regard s'assombrit encore alors qu'il la fixe d'un air mauvais.

Et, au-delà du fait qu'il va bien finir par lui dévisser la tête d'un simple regard. C'est aussi une pointe d'inquiétude qu'il a quand il regarde James. Parce qu'il connaît ses réactions quand il s'agit de sa petite sœur. Il les connaît très bien et ça, franchement, c'était pas une blague à...faire ? Si déjà il appréciait pas, là c'est plus du tout. Parce qu'il restera pas trois secondes en place alors qu'il attrape son blouson de cuir pour le passer sur son dos. Y'a limite des éclairs qui viennent de se mettre à en sortir au simple contact de ses doigts alors qu'il l'ajuste tout en se dirigeant vers la sortie. Le regard figé dans une expression presque menaçante alors qu'il marche vers la sortie du réfectoire. Il l'a mauvaise là. Vraiment mauvaise. Faudrait pas que la Ollivander recroise sa route maintenant parce qu'il pourrait bien faire une connerie. Et puis y'a autre chose aussi, mais ça c'est entre lui et Emily faut croire.
Si quelqu'un l'empêche de partir, il y a fort à parier qu'il le sente passer. Là, clairement, faut pas le faire chier. Il a franchement autre chose à penser que la putain de merde de scène qui vient de se jouer. Là, il a autre chose à faire quand James le dépasse. Vraiment... C'est pas le moment et c'est bien la première fois que ça doit se voir sur ses traits pour tout ceux qui le connaissent.        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Mer 8 Mar - 0:46

Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS

@all


Date : 29.11.2024
Lieux : Cafétéria Grimardent
Participants : @"Lysander Scamender"   @James S. Potter   @T. Noah Nott  @Kassie H. G. Ollivander

Il aura eu un peu de retard Lys – pas que les histoires de Potter qui sont généralement toute les mêmes l’intéresse déjà, mais parce qu’il aura pris le temps de draguer une fille avant de se joindre au club en balançant son sac sur la table du réfectoire avant de poser ces fesses à côté de Noah. Il aura noté à distance en relevant la tête, un Kassie qui a refait une garde-robe, ça lui va bien, il la reluque son ex; parce que même passé tout, le visuel lui y’a pas tant changé. Et l’échange se déroule devant lui car clairement sa venue n’est pas pour venir le voir lui; et même si ça aurait été le cas, c’est pas tant dans la bienveillance que ça se passe. Il fera un signe de la main. Ouais. Ouais! Il t’a vu. Toi et ta mini-jupe! Y’a rien loupé le mec! Et puis, y’a comme une impression d’un gros silence radio alors qu’il tourne la tête vers James qui est entre le blanc et le rouge de la colère. Il l’aurait bien dit le… ok fuck. Mais comme, il a bien du mal lui-même à voir qui peut s’être fait la sœur de Potter, même pas lui, y cherche à savoir qui est l’idiot à l’école qui veut absolument mourir. James tonton… c’est comme avisé que Lily élèvera un gosse tout seul; y’a un meurtre qui s’en vient. Pauvre gosse, déjà. Il plaint le mec. Pas Lily. Lily, elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut de sa peau, quoiqu’elle doit pas trop l’aimer celui qui l’a enfilé parce que fallait clairement pas que ça se rende aux oreilles du frangin.

Et là. Entre le buzz de James, y’a comme un second vague destiné pour Em. Et étrangement, c’est vraiment plus cela qui l’éveil Lys. C’est quoi ce pacte de mom, en mode ado diabolique. Mais ça vrille, quelqu’un s’est fait Emily. Y’es bien le dernier à se l’imaginer dans cette position. Déjà, il l’imagine pas du tout, en fait. C’est une super maitresse pour Boo et elle s’occupe bien des gens et des animaux, de facto; mais de l’imaginer s’envoyer en l’air ça le fait pas trop dans son cerveau. Pourquoi James le regarde comme s’il avait envie de lui arracher la tête, là. Maintenant.

Qu’est-ce que tu regarde ?


C’est pas assez clair qu’il se sent absolument pas viser par les accusations; parce que y’aura quand même pas sauter la filleule de sa mère, si. James, y croit on dirait. Bon, il l’a peut-être un peu remarqué après s’être fait une rhinoplastie la dernière fois, mais y’a rien fait de capital. Et s’il aurait voulu, et si elle l’aurait voulu, même James n’y aurait rien pu. Mais il s’est rien passé alors le shame, on oublie. Ça coule de l’eau sur un canard!

Et y’a comme un mouvement général, ça se lève en mode spring et lui, il suit Kass qui s’est enfuie en droppant la bombe. Gauche, droite, gauche, droit son ptit cul. Meuf, tu peux pas lancer des choses comme cela et te flex; y’a des risques de crise cardiaque et de décès là. Mais le voilà qu’il est lui aussi en train de flipper son sac; ne songeant absolument pas que Nott se dirige pour retrouver Em, et non pour empêcher James de faire une giga scène à Lil out of the blue


(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Mar 14 Mar - 17:46

Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS !

29 novembre
Le publique de Momo'

Grimardent


Une des meilleures nouvelles qui venait avec la reprise d'études pour Iwao, c'était le club qui venait avec. Vous savez, l'équipe de Quidditch ? Parce que chaque fois qu'il enfourchait son balais, quoi qu'il se soit passé dans sa tête cinq minutes avant, il s'envolait et laissait tout ça comme un baluchon a récupérer quand le match prendrait fin. Etre ici avait le goût satisfaisant d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Servir le clan ET jouer. Putain c'que c'était bon. Parce qu'en plus, il fallait la voir, leur équipe. Un peu d'humilité voudrait que le japonais n'aille pas dire qu'il portait les matchs à lui tout seul. Mais "humble" n'était pas franchement dans le vocabulaire d'Iwao, alors la douche prise et son cul posé sur une chaise de la cafétéria, entouré de son habituel petit harem, il n'hésitait pas à se faire briller.

Ce qu'il ne dirait pas, en revanche, à ce groupe de fans, c'était que bordel, James Potter était un dieu du balai. Et venant de Wao, croyez-moi, c'était pas peu dire. Le ninja appréciait encore plus ses matchs chaque fois qu'il tournait la tête et se rappelait dans un sourire que Potter était son partenaire de crime. Lui et l'autre, mais soyons honnêtes, Wao faisait surtout ses passes au frère de Lily. C'est que, de lui, il ne doutait jamais. Une équipe du feu, donc, de quoi assurer la victoire, et détendre le nippon qui en avait tant besoin depuis... Nope, nope, nope. Le match. On pense au match. Victoire. Groupies. Mini-jupe.

... Mini-jupe ?

Le cerveau d'Iwao avait attrapé en retard ce ques ses yeux avaient déjà noté. Une beauté en jupe courte qui remontait vers la table de James avant de s'y poser, et d'enclencher un cinéma digne d'une série netflix. Et ce n'était pas comme si il était particulièrement étonné de la trouver ici, ou même que sa tenue ne le choque. Mais c'était quelque chose dans sa posture, sa voix, son attitude. Il... Ne l'avait pas reconnue immédiatement. Comment ? Pourquoi ? Iwao fronça les sourcils, ignorant subitement sa conversation pour se concentrer, comme pas mal de monde, sur celle qui se déroulait deux tables plus loin.

Et plus ça coulait, les mots, et puis son départ, et ce clin d'oeil, plus il n'arrivait pas à juste se demander que fais donc Kassie ici ? Non. Là, c'était plutôt quelque chose qui ressemblait à : est-ce que je suis bien entrain de regarder Kassie ?

Oh il avait entendu, et noté bien noté les infos. Son estomac avait prit la direction de ses chaussures quand il avait entendu le petit mot sur Emily. Mais chaque chose en son temps, on gère dans l'ordre, et l'ordre là tout de suite ça avait été de se lever comme une ombre à la suite de la brune et de la poursuivre jusqu'à attraper sa main et la retourner. Le temps de cette seconde où leurs regards s'accrochent, il avait tenté de la sonder, d'y trouver quelque chose. Qui n'y était pas.

" Hé, Kassie... C'était quoi ça ? " il avait demandé d'une voix relativement douce, et affichant clairement son incompréhension.

Elle le savait très bien, pour l'avoir vécu, que ce genre d'histoire finissait en feu de forêt. Alors pourquoi ? Emily... Il savait, que Kassie aurait pu lui faire ça. En pensant être de bonne guerre, en plus. Mais Lily. C'était son amie, Lily.
... Est-ce qu'elle venait vraiment sincèrement féliciter James ? ... Si oui, pourquoi est ce que son instinct rugissait dans le fond de sa tête, griffant dans son ventre pour lui dire que quelque chose n'allait pas ? Qu'est-ce que je ne vois pas ?
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Mer 15 Mar - 6:53


“Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS !

feat. @James S. Potter et @T. Noah Nott • guest possible @Lysander Scamander et @Iwao Masaaki • 29.11.2024 • Cafétéria de Grimardent • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Une main qui retiens mon poignet. Mon sourire ce fige, j’en roulerais presque mes yeux dans leurs orbites. Aller, on fait face. L’innocence même quand je me retrouve, oui ? Plait-il ? Sonde donc mon esprit chérie, tu cherches celui de Kassie ? Il est plus là. Ou alors il est très, très bien caché. C’est plutôt ça en réalité, elle ce cache la petite fille derrière cette porte rouge dans un placard qui rappel étrangement celui de sa chambre, celui où elle fuyait sa mère. Mais je la trouverais t’en fait pas. Pour la faire disparaitre une bonne fois pour toute. Et en attendant, on attend de moi que je gagne un oscar pas vrai ?

« Ben, tout Poudlard est au courant. James ne savait pas ? »

Vous le voyez, ce faux air choquée ? Cette presque culpabilité ? Ben oui, forcément tout Poudlard est au courant, de mon fait. Duh. Je passe la main dans ma chevelure comme pour les ramener en arrière en me mordant la lèvre inférieur. Ma main qui glisse sur l’épaule d’Iwao. Miam miam un peu lui aussi non ? Vraiment je comprend pas les goûts de Kassie. On aurait clairement pas « choisi » le même. Tum-Yyyyy. Mes lèvres qui se rapproche de son oreille aussi, quelques mots tendre à lui susurrer ?

« Au fait… des nouvelle d’Edward ? »

Je recule, un sourire mystérieux pour le japonais quand je penche ma tête de côté en laissant très lentement mon bras retomber de son épaule à son coude puis à son poignet avant d’aller mettre les mains dans ma veste.

« Je vais être en retard, tu me fera un rapport plus tard. »

Oui ta oublié le chèque qui tombe, assez gras d’ailleurs, dans les poches d’Eiji et de ton clan ? Faudrait quand même pas jusqu’à aller oublier la nature de notre relation chéri. Tu travail pour moi, toi et tout tes petits copain en sape d’une autre époque. Une petite moue quand je tire sur la manche pour regarder la montre à mon poignet. T’a pas mieux à faire ? Genre je sais pas… ton travail ? Mais c’est sûre chou, faire mumuse sur un balais à voler après la baballe avant de se faire entourer de Greluche, ça va nous retrouver Edward hein ? Oh wait… Mais attend voir. J’oubliais, je sais exactement où il est moi.

« Profite bien de ta… victoire. »

Un autre clin d’œil. Victoire… Mes fesses. La seule gagnante ici, ben c’est moi. Et clac clac clac feront les talons sur les parquets de Grimardent quand je roulerais des hanches.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Ven 17 Mar - 3:19

Congratz'the-Fuckulation MotherBangerS !

29 novembre
Le publique de Momo'

Grimardent


Cet air. Innocent. Parfaitement choqué. Cet air presque désolé. Comment, il ne savait pas ? Non. Bien sûr que non. Et quand bien même... Cet air. Cet air. Iwao plissa les yeux, très, très légèrement. Et doucement, ses lèvres affichèrent un minuscule sourire. Un de ceux qu'il servait habituellement aux autres. A tous, mais pas à elle. Un qui ressemblait, pour lui, à ce qu'elle lui jouait là. Un masque. Comment. Pourquoi. Il sentait comme un léger tremblement dans son ventre, sans vraiment comprendre d'où il lui venait. Rien ne paraissait inhabituel. Rien, si ce n'était un instinct qui lui disait que cette fille se foutait de sa gueule.

Et puis, elle s'était penchée, pour susurrer à son oreille. Cette manière... sensuelle qu'elle avait de le toucher, de parler. Tu joues à quoi ? Qui es-tu ? Et ses mots. Qui foudroyèrent le ninja sur place, si bien qu'il la regarda partir sans un mot de plus.

Edward ? ...
Des images. Une cage. Un labyrinthe. Des cheveux roux. Deux corps, la gorge tranchée. Un autre, brûlé. Inspirer, expirer, et chasser le vertige d'un geste de la main pour cacher un instant son regard.

Et le léger tremblement dans son ventre se changea en griffes. Parce que de tout ce temps... Kassie ne lui aurait jamais dit ça. Matthew, oui. Il passait son temps à ça. Mais Kassie... Inspirer, expirer.

Elle est où, Kassie ?

Et a son tour, il prit le chemin de la sortie. Il avait une blonde à trouver, fissa. Et des pensées à trier, avant de pouvoir en faire quoi que ce soit...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: