Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Lun 27 Fév - 0:04



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter
 
   
Ce que c'était bon, de sentir l'odeur de son frère -même si il sentait clairement le bouc-, ça lui avait fait un bien fou que de le retrouver après toutes ces... heu... Oui bon, elle n'allait peut-être pas épiloguer vu que ses souvenirs étaient un peu épars mais les faits étaient là. Retrouver James et sa famille avait été le clou de sa soirée. A elle qui se souvenait juste que ça brûlait et que ça piquait toujours où sa marque était posée. A elle qui avait vu un trou se former dans la poitrine de son frère -ou alors elle avait halluciné ça aussi?-. Ca lui avait fait du bien de pouvoir se blottir contre lui lorsque les médicomages étaient reparus. Et puis ça avait fait passer le temps aussi. Parce qu'après les soins, il y avait eu beaucoup de questions dont elle ne se rappelait pas la moitié. Comme elle ne se souvenait pas de la moitié du reste, si ce n'était que la soirée avait un peu dégénéré. James, ça faisait du bien. Albus aussi et ses parents aussi. Mais ça avait été long également. Long d'attendre que l'effervescence cesse pour pouvoir enfin rentrer à la maison. Long d'attendre que les parents soient moins occupés de tous les côtés, surtout son père qui était très demandé.

Alors il avait fallu l'occuper le temps. Le laisser filer et poser la tête sur l'épaule de son frère. Jusqu'à voir Noah et Emily arriver de nulle part, ensembles ou séparément cela dit en passant. Jusqu'à ce qu'elle serre sa camarade de classe entre ses bras, sans trop savoir pourquoi. Parce que ça faisait du bien aussi sûrement ? Etrangement, elle n'avait pas parlé tant que ça du reste de cette nuit. Elle hésitait régulièrement entre s'assoupir et bailler tout ce qu'elle pouvait. Manger aussi, ça pourrait être une bonne idée mais la nourriture d'hôpital, c'était quand même pas byzance, fallait avouer.
Au final, l'attente aura duré une bonne partie de la nuit et une bonne partie de la matinée. Assez pour avoir raison de sa patience et laisser les nerfs prendre le dessus. Au moment de rentrer cependant, elle n'avait pas voulu lâcher Emily. Sûrement parce qu'elle avait vu sa mère et sa sœur filer entre temps sans s'inquiéter d'elle. Puis il y avait Noah aussi et si les parents refusaient de laisser James repartir au Square Grimmaurd vu les évènements, il allait falloir compter avec lui.

Ouais, c'est sûrement le deal qui avait été fait à un moment donné. Lily ne savait plus trop alors que leurs pieds se posait dans la résidence familiale pour que leurs yeux rencontrent un Kreattur limite outré d'avoir dû faire son travail d'Elfe de Maison. Lily lui en aurait bien tiré la langue mais elle avait été plus attirée par la tente montée dans le jardin que par autre chose.

Quoi ? C'était une demande tout à fait raisonnable de sa part qu'ils passent un peu de temps ensembles non ? Puis elle ne voulait pas laisser son frère et Emily n'allait pas dormir avec Noah, n'est-ce pas ? Même elle, elle s'en serait étouffée si l'idée en avait été avancée. C'est Noah quoi... On sait tous ce que ça veut dire, non ? Ouais, peut-être. L'intérêt étant proche du néant raisonnablement.

« J'espère que t'as un pyjama dans ton sac ! Et la douche pour nous en premier ! » Pendant que Kreattur prépare un truc mangeable ? Oui, ça allait de soit. Et puis, il avait beau être vieux et grincheux l'Elfe de Maison, il finissait toujours par faire contre mauvaise fortune bon cœur. Donc bon, on pouvait compter dessus, non ? Après tout il avait placé la tente, l'avait aggrandie pour que toute la troupe passe dedans et avait disposer des vêtements un peu partout. Ben, y'a pas des chaussettes à pois verts James ? Et ton caleçon carottes n'est pas là ? Oui bon, il était vieux... Parce que sortir le pyjama de noël limite tricoter à la main de Lily, c'était pas l'idée du siècle non plus. Mais y'avait une capuche, alors ça compensait non ?

« Tu peux passer en première sous la douche Em. J'y vais après... Et surtout avant toi James, on sait tous que t'es pire qu'une fille dans la salle de bain ! » Ouais, ouais... ON LE SAIT ! Je le sais, Noah le sais... Emily va le savoir. C'est que bon, faut savoir placer la mèche comme il faut quoi. « Jus de Citrouille ? » Et dormir Lily, ça te traverse pas l'esprit ? Si... Ah oui, mais plus tard. Là tes nerfs ont pris le relais et va te falloir un petit peu de temps pour t'en remettre c'est ça ? Ou alors tu veux simplement pas fermer les yeux, peut-être ?  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Lun 27 Fév - 1:36
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Elle refaisait beaucoup de chose dans sa tête la petite Emily. Les souvenirs revenais par vague, aussi clair qu’elle pouvais voir le carrelage de ses toilettes. Aussi clair qu’elle avait vu l’indifférence totale de Lysander à son égard. Finalement, elle avait peut-être toujours eu raison de pensée qu’ils n’étaient pas vraiment amis, que Lysander ne l’appréciais pas vraiment, qu’il l’avait juste pris en pitié. Parce qu’alors qu’il était au côté d’Oriana Slughorn, il avait semblé qu’il ne pouvais pas s’en carrer d’avantage de citron de l’état de la Skeeter, non ? La porte qui s’ouvre, Emily lève légèrement les yeux en reniflant pour voir Noah Nott s’avancer pour prendre de l’eau. Elle n’aura rien répondu, elle sera juste repartis trouver du réconfort dans ses propres bras. Sauf peut-être quand elle l’aura sentis glissée à côté d’elle et qu’elle aura eu un regard aussi choqué que surpris. Ils seront rester là en silence un moment sans doute. Emily n’étant vraiment pas décider à retourner là-bas. Peut-être à la limite à rentrer. Mais rentrée où ? Est-ce qu’il y avait un train de prévu entre Londres et Poudlard aujourd’hui ? C’était Noah qui avait du lui faire bouger ses fesses.

Et c’est en arrivant dans ce couloir qu’elle avait quitter un peu plus tôt qu’une masse de cheveux brun vinrent l’accueillir. Choc, elle à pas l’habitude Emily, sauf avec Boo. Alors elle est un peu gauche et ne sait pas vraiment ce qu’elle doit faire… Donc elle… tapote le dos de Lily ? S’en suis un surréalisme total. Au point que quelques heure plus tard, la Skeeter n’a aucune idée de ce qui lui est arrivée. Ni comment c’est arrivée. Et pourtant, c’est bien dans le jardin des Potter à Godric’s Hollow qu’elle avait fini. Devant une tente et un elfe de maison à l’air légèrement asocial. Douche… Oui douche. Heu… Suivre Lily, ok suivons Lily. Alors elle suit Lily.

- Heu… Oui j’ai toute mes affaires mais heu…

Ils allaient faire un camp dans la tente avant d’aller dormir dans la maison ? Non parce que c’était inimaginable pour Emily que le plan soit que les quatre reste dans cette tente. Pire qu’une… Hein ? Oui, longue à la déttente la Emily un peu.

- Heu oui je veux bien s’il te plait ?

Elle à sa plus petite voix la Gryffondor. Douche on a dit, c’est vrai qu’elle en avait bien besoin et rien que pour ça elle était reconnaissante des Potter. Elle fini donc par jeter un dernier regard plein de gêne à son amie avant de s’avancer dans la salle de bain d’où elle sorti ses affaire. Son seul pyjama ? Son Kugurumi rose. C’était la honte un peu non ? Mais bon, c’était ça ou ça tenue de sport pour les arts martiaux. Et il faisait un peu trop froid pour porter un short là. Elle ne pris pas bien longtemps sous la douche, habitude qu’elle avait prise de ce faire discrète chez sa mère pour ne pas déranger. Mais le peu qu’avait durée l’écoulement de l’eau brûlante sur sa peau lui avait fait le plus grand bien. Pour autant, les images de cette soirée ne semblait pas vouloir quitté son crâne. Comme un diaporama de photo toutes aussi horrifique les unes que les autres.

Elle ne se regardait même pas dans le miroir alors qu’elle enfilais son pyjama-kugurumi. Ni même quand elle ce brossais les dents ou recrachais le dentifrice dans le lavabo. Et encore moins quand elle rangeait ses petites affaires à nouveau dans son sac. Et finalement le tout n’avait pas durée plus de dix minutes avant qu’elle ne ressorte en pressant sa serviette contre ses cheveux pour les sécher. Oui fatalement Emily ne voulant pas causer de soucis avait utiliser même ses propres serviette dans son sac.

- Tu peut y aller Lily, j’ai fini.

S’installer ? Hein ? Ah non, Emily était plutôt à rester debout dans un petit coin avec son sac autour de l’épaule en continuant de finir d’égoutté les pointes de ses cheveux. C’est qu’on lui avait toujours dit de ne pas s’asseoir quand elle n’était pas chez elle tant qu’elle n’y avait pas été invité.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Lun 27 Fév - 2:14


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



De l'eau et du silence, beaucoup de silence. Même si il y avait une présence dont les larmes avaient quelque peu roulées. C'était pas génant au final et toujours mieux que de se retrouver complètement seul avec ses propres pensées ? Sûrement dans l'idée. Même si il n'avait pas fait vraiment de geste envers Emily et pas essayé de lui parler d'avantage. Parfois, le silence c'est bien aussi. Même si il faut que ça cesse à un moment donné. Parce que rester enfermé dedans, ça n'a rien de la solution du siècle. Alors quand ses cheveux furent complètement secs et que son esprit semblait d'accord pour arrêter de lui imprimer le même mot en boucle, il fini par se relever. Faut avancer n'est-ce pas ? Il avait profondément inspiré avant de s'accroupir devant la petite blonde et passer une main dans ses cheveux pour en relever quelques mèches.

« Tu viens ? » Il avait à peine un réel visuel sur son visage alors qu'il avait posé ses mains sur ses coudes pour l'aider -ou l'obliger selon le point de vue- à se remettre sur ses pieds. Du bout du pouce, il effaça quelques traces qui s'étaient glissées sur son visage avant de lui adresser un regard satisfait et d'ouvrir la porte. Il n'en fallu pas plus pour qu'une bombe -littéralement de son point de vue très personnel qu'il ne dévoilerait jamais- brune saute sur la Gryffondor et que lui se dirige vers James pour se poser non loin de son lit. « On paris sur le temps d'attente qu'il nous reste ? » Non parce que autant ça allait vite avec les enfants Potter, autant avec leurs parents ça pouvait parfois prendre des plombes avant qu'ils se décident à bouger. Où à les libérer. Et cette fois ci fit honneur à la coûtume. Même si Noah ne compta pas franchement le temps, préférant visiblement jouer à compter les dalles au plafond.

Ce qu'il avait moins vu venir, en revanche, c'était que les « vieux » n'allaient pas les laisser rentrer tranquillement dans leurs pénates. Pourtant la perspective de passer le reste de sa journée dans sa chambre avant de trouver une occupation pour la nuit prochaine n'était pas pour lui déplaire. Tant que James faisait parti du voyage, ça allait de soi. Sinon ce serait tout de suite moins drôle et bien trop silencieux. Et donc, sans surprise, ça termina dans le jardin familial. Dans une tente... On passera sur le « sans surprises » mais l'idée est là. Et tandis qu'Emily jouait les ninja sous la douche en battant limite le propre record de vitesse de sa camarade de dortoir, il en était à chercher de quoi faire passer le mauvais goût de la soirée. Oui, on n'a pas dit qu'il était fan de jus de citrouille, fallait pas pousser.

« On est d'accord que tu vas pas restée debout toute la journée, Emily ? Même si ton pyjama est ravissant. » Non mais, tu auras beau vouloir t'enfoncer dans un mur, avec ton kugurumi c'est mort, tout le monde te vois. Surtout Noah visiblement qui vient attraper le sac de la rouge et or pour le déposer par terre avant d'aller l'asseoir dans un moelleux fauteuil. « Faut te détendre je crois. » Respire Emily, respire. Et voilà qu'il lui fait une petite moue avant de sauter par-dessus un autre fauteuil dés que Lily fut sortie de la douche. Ho que non James, tu passes en dernier ! Et détendez-moi la petite Skeeter là, elle a vraiment passé une mauvaise soirée visiblement ?
Ou pas, t'façon il n'a quasiment aucun souvenirs de la sienne. Et c'est sûrement pour ça qu'il est aussi rapide pour revenir avec des fringues empruntés à James. Un peu grands non ? Juste un peu mais c'est pas qu'il s'en fout, mais un peu quand même.

« Tu peux y aller Potter, la place est libre. Fais attention, y'a de la buée sur la glace, si t'es déformé c'est juste pour ça... » Faudrait pas qu'il nous fasse une syncope le James, en voyant son visage et ses muscles tout flous. D'ailleurs c'est en ricannant que Noah esquive on ne sait trop quoi en allant s'installer sur le sofa pour attraper sa bouteille. Oui, il l'a pas oubliée. C'est pas un puit sans fond mais tout de même, il a quelques souvenirs à effacer. Genre, Lily qui se fait embrasser sauvagement par Lily avant de se faire... Non mais ne t'étrangle pas Noah, ça va bien se passer, c'était juste une très mauvaise soirée.

« En revenant James, t'as un truc pour passer le temps ? » Ha ben oui, camping impliquait de devoir faire quelque chose d'intéressant. Puis ils avaient passé la nuit les culs vissés dans un hosto, fallait quand même voir à changer le paysage non ? Et les idées aussi, ça devait leur faire du bien à tous, lui en premier.


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Lun 27 Fév - 3:29

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

Bon, James va pas vous refaire le réveil, l’attente à l’hôpital, les parents qui avait pas eu le choix que d’embarquer Noah et Emily avec la smala et tout le tintouin ? Et si vous avez besoin, relisez les potos au-dessus, tout pareil et voilà. Du coup, avance sur image et nous voilà dans la tente. Alors oui, James à tiré la langue à sa sœur avant de lui balancer un oreiller quand elle avait fait une remarque sur son temps dans une salle de bain. Une fois cette bonne chose de fait, il était pas plus jus de citrouille que Noah, ou seulement quand il était bien mélanger en soit. Faut croire que les grand esprits ce rencontre mais que Noah est meilleure tête chercheuse que lui. Et pendant qu’il ira détendre la Skeeter, James lui est occuper à décapsuler deux bières bien fraiches. Quoi ? Il en propose pas à Lily et Emily ? Ben non, elles sont au jus de citrouille et c’est très bien comme ça.

Il ira s’affaler lui aussi sur un canapé pour siroté en poussant un long soupire, genre, de celui qui est crevé après un entrainement de Quiddittch. Il est pas tellement perturbé le Potter, c’est parce qu’il à la cervelle d’une taille d’une noisette ? Non c’est plutôt parce qu’il ce souviens de rien, nada. Ou très peu. Et le peu, il à décider que c’était un mauvais trip. C’est le défilé, Lily ressort, James lui ouvre les bras. Mais James pue encore non ? Très bien. Noah sort… James ce lève… Noah ce prend un oreiller-missile dans la tronche.

- Pourquoi Nott ça t’a donner l’espoir de plus ressembler à une brindille ? La réalité à été dur à manger ?

Il y va dans cette salle de bain et pour simple réponse à son pote… Un geste de la main. Ben bravo, ça les avances beaucoup sur les activités à faire. Et la… Ben ils ont plus qu’à faire une sieste les trois dans le salon non ? Parce que James… n’a pas ça réputation pour rien. Et autant dire que si buée il y avait dans la salle de bain avant, maintenant on y vois carrément plus rien. Au moins, il se sera retenue de faire un concert avec comme micro le pommeaux de douche. Ça lui prend quoi ? Vingt ? Trente bonne minutes ? Et quand il sort… Il est en serviette le con. Ben oui, pourquoi pensé à prendre des fringues ? Petit détour sur le canapé de Lily quand il ce penche et… commence à foutre de l’eau partout en remuant ses cheveux bien au-dessus de Lily.

- On va taper du cognard ? Ou on part sur des bavboule ? Mais bon ça fait chier on sort de la douche.

Oui parce que bon finir avec un liquide malodorant plein la tronche… Etrangement il avait pas vraiment envie, c’était un peu comme croiser le chemin de Bandimon non ? Tiens, tiens… Il à poser une fesse sur le dossier du canapé et tend la main en direction de sa bière, traduction : Noah file la moi ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Lun 27 Fév - 3:50



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter
 
   
Et ben clairement, a trois ils auront mis moins de temps que James pour ressortir propre comme des sous neufs et... AVEC DES VÊTEMENTS ! Pas que ça perturbe Lily outre mesure cela dit en passant. Parce que genre, c'est son frère quoi ! Donc y'a rien de neuf sous le soleil. « T'as pas prit du bide ? » Juste là, là... Y'a genre un pli de peau qui éxistait pas avant ! Où alors c'est une illusion d'optique ? Peut-être bien, Lily n'est pas trop sûre là, parce que, voyez-vous, elle vient de se planquer sous un coussin pour éviter la gerbe d'eau que son frère lui flanque sur la couenne. On n'a pas dit qu'elle avait réussit cependant alors qu'elle lui balance le coussin dans la tronche dés qu'il a le cul posé sur le bout de canapé. « Et j'suppose que tu vas monter sur ton balai en serviette aussi ? » -Même à 20 centimètre du sol pour pas être trop visibles non plus....-
Boarf, en soit il pouvait bien y monter à poils si il voulait mais, non, y'avait tout de même un level d'intimité à ne pas dépasser même entre frères et sœurs. Et se trimballer en tenue d'Adam ça en faisait partie. Enfin, ça allait quand des couches étaient encore portées mais ça faisait tout de même bien longtemps que James n'en portait plus, même si son cerveau devait être resté coincé à un stade assez juvénile.

Hooo, la bière qui passe. Et la Lily qui l'attrape au vol. Une petite gorgée pour la route avant de la tendre à son frère et de repartir sur du jus de citrouille. « Droit de passage oblige, t'sais bien. Mais vas te mettre un truc sur le cul ! On a des invités. »
Et puis, franchement, Emily avait bien grandit dans une maison avec des femmes essentiellement, non ? Donc ça devait pas être le top que de voir le frère d'une copine se promener à moitié à poils, non ? Manquerait plus que la serviette retombe et ce serait le pompon sur la garonne ! Ou bien la mort par étouffement de Emily Jolie.

« Ca te dis le Quidditch Em' ? J'sais que t'es pas fan des balais mais bon, c'est sympa pour se détendre. » Ben quoi ? Faut demander aux autres avant ! Même si Lily avait déjà validé l'idée de son frère puisqu'elle partait maintenant fouiller dans un coffre à la recherche d'une batte. Ben oui, c'est qu'on aimait le quidditch chez les Potter donc fatalement, y'avait tout le matos à porté de main. Certains en meilleurs états que d'autres mais ça prouvait leur bonne utilisation. Et puis zut hein, elle allait pas faire l'histoire des manches et des cognards ou des autres balles. Le sport, ça se vit !

« Bon, tu l'bouges ton cul James ? Nott ? Pas fan des balais non plus ? » Mis à part celui que t'as dans le cul ? Ah pardon, c'pas le bon perso ! M'enfin... Ca se négocie ? Ouais non... En fait c'est juste que ça aurait rimé et que la rime était sympa. Faut pas chercher plus loin que ça. De toute façon, elle n'a pas le temps Lily, parce que même en pyjama tricoté avec les pieds et en chausson pilou-pilou de la mort qui tue, elle a des cognards à taper !  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mar 28 Fév - 9:25
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Elle s’étouffe là Emily un peu non ? Ouai, même pas qu’un peu. Déjà que sa timidité naturelle avait fini par ce faire balayer par un Noah qui ne laisserais pas bébé dans un coin, mais là voir le grand frère de Lily débarquer en serviette ? Non elle pouvais pas la Skeeter. Si bien qu’elle avait faillit ce noyer dans son jus de citrouille ou à minima le recracher par le nez. Alors pendant que Lily et James avaient leurs petit échange, elle, elle cherchais un sopalin pour s’essuyer le museau, rouge comme une pivoine et en évitant très soigneusement de regarder autre chose que le magnifique sol de la tente.

Quidditch… Balais. Emily deviens livide. Mais genre, vraiment. On dirait presque aussi qu’elle est prise de nausée. A prime abord on pourrais croire qu’elle à peur des balais à ce point-là. Alors quand même pas, mais on rappellera que la jeune fille, elle, à tout ses souvenir de la soirée. Et que là y’a un flash qui lui reviens en pleine poire et clairement c’est marquer sur sa tronche qu’elle est pas prête de remonter sur son nimbus 3 000. Si bien qu’elle aura déglutis une ou deux fois, pris le temps de vidé la moitié de son jus de citrouille et enfin répondra.

- Contreproposition. Ça te dit que je nous fasse des crêpes à la Française pendant que vous allez faire votre tour en balais ? Comme ça je pourrais nourrir Pif et Boo ?

Pif et Boo quand on y pense, c’est pas si loin de Peek a Boo. Elle à la voix encore un peu timide Emily, mais au moins des touches de couleurs reviennent sur son visage. Elle pose son verre, déjà vide -décidément elle bois beaucoup trop vite- et ce met à tournicoter ses cheveux en s’adressant directement à Lily, pas de contact visuel avec son frère, il est indécent.

- C’est surper bon, j’ai appris à les faire avec les elfe de Coqueline.

Coqueline, Chasnel, la marraine de sa sœur. Ben oui, parce que quand Sutton, Rita et Coqueline ce voyais pour prendre thé et café, Emily elle, finissais souvent dans la cuisine avec les elfes pour passer le temps. Du coup elle avait appris à faire tout plein de chose en vérité ! Et elle préférais de loin faire sauter des crêpes dans une poêle et s’occuper de leurs familiers respectif que de… brrrr… balais… Non.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mar 28 Fév - 21:00


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Est-ce qu'on vous passe également l'épisode des mâles alfas bourrés aux hormones et qui, pour une question de buée, en serait presque prèts à faire un concours de biceps ? Oui, on va vous le passer. Parceque même Noah, il sait qu'il ne gagne pas sur ce terrain. Donc c'est plutôt avec un sourire qu'il observera la scène des frangins. Et qu'il les voient arriver gros comme des maisons tout les deux. C'est qu'il a formulé le mot magique James ; celui qui leur faisait péter des cables et faire des paris. Et partir en vrille et se la jouer à qui faisait pipi le plus loin. Et oui, ça englobait Lily et James alors qu'il notait, d'un autre côté, qu'Emily était limite en train de s'étouffer. Ha ouais, violent quand même. C'est l'effet de James en serviette ou juste l'idée de grimper sur un balai ? Non parce que ça se posait là tout de même. Enfin... Elle faisait ce qu'elle voulait non ? C'est que c'était plus vraiment un bébé à qui on devait tenir la main.

« Tu sais que si tu les prends par les sentiments, ils vont se mettre à fondre ? » Non parce que parler de bouffe à un Potter... Voilà quoi. C'était un peu comme parler de Quidditch en soit. Ca les faisaient partir en vrille. Genre la bouffe c'est sacré ! Après l'alcool. Ou avant même. Le ravitaillement c'était important.

« J'vais rester là, j'arbitre. Parce qu'on sait tous que j'vais me faire dévisser le tête. Ou perdre. » Une petite moue rieuse pour Lily et le voilà qui va poser son bras sur l'épaule d'Emily. « En plus, on peut pas laisser Emily toute seule dans la cuisine. Ce serait pas cool. » Oui, voilà une excuse qu'elle est bonne pour... Retirer son bras parce qu'il a eu un coup de chaud là. Rapport à une vision étrange dans une chambre, ou une salle de bain. Y'avait des hormones d'éruptif aussi lors de la soirée ? Hmm ? Oui... Ou alors c'était juste lui qui avait un petit coup de chaud alors qu'il repartait chercher sa bière. Voilà, on s'éloigne. Il gère. Ca va.

« Et puis faut que tu me racontes tes dernières histoires avec Boo. » Comment ça, ils se sont vus y'a pas longtemps et y'a sûrement rien d'autre à raconter? Mais chut là ! Et puis quoi... Pif' ? Il sait pas ce que c'est. Y'a genre une rouge et or qui semble aimé les petits secrets et qui aura un peu oublié d'ébruiter la chose. Ou alors c'est juste qu'il a un peu zappé cette nouvelle entre tout ce qu'elle peut proférer les trois quarts du temps. Il sait pas. Il cherche pas non plus à le savoir.

Ca va Noah ? Oui ça va. Il gère il a dit. Il avait survécu à l'attaque de mage rouge, enfermé dans une salle de bain, puis une chambre avec... On ne pense pas et on boit ? Oui, au moins risque pas d'y avoir de drogue dans les bières des Potter. C'est que James avait pas besoin de ça pour faire tourner les têtes.  


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mer 1 Mar - 3:11

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

- Pas autant que ta pris du cul.

Qu’il lâche à sa sœur le Potter. Le cul poser il rattrapais le coussin balancer par sa sœur en lui tirant la langue avec un air taquin.

- Peut-être bien, mais faudrait pas choquée les moldus du village et créer une émeute au passage.

Et si non ça va l’égo James ? Rien que ça ? Juste pour un petit vol sur balais le cul à l’air. Il regardera sa bière lui passer sous le nez alors que Lily la chipe. Il la reprendra et lui mettra une petite tape derrière la tête pas très forte, juste de quoi faire volé quelques cheveux alors qu’il ce lève et porte le goulot à ses lèvres.

- Tu nous fait une tarte avec ça Skeeter ?

Il c’est cru au snack du coin James, pardonnez le, mais elle à parler de bouffe et de la faire elle-même. Donc 1. Ils aurons pas à voir Kreattur baragouiné 2. Si ça lui permettais d’esquivée le Quidditch, non vraiment il insistait James.

- Non mais on va dans le bois derrière non ? Histoire qu’on puisse voler un peu plus haut qu’à hauteur de lilliputien.

Il casse tout là James non ? Pendant qu’il va fouiller on sait pas trop où pour ce trouver un pantalon descend, faut pas choquer les enfants, et un sweet à passer par-dessus. Ça sera donc un jogging, parfait. Et oui, effectivement il était temps.

- On aurait dû invite Lysander, on est con de pas y avoir pensée. J’vais lui envoyer une note non ?

Pas Lorcan ? Ah ben non, Lorcan il fait pas de Quidditch c’est moins marrant. Et puis il est pas aussi drôle que son jumeaux. Et le voilà James qui attrappe la malle pleine de balle.

- Attrappe les balais Lil’ ?


Il sort un morceau de parchemin et une plume et commence à y griffonnée un mot en plus le bougre ! Même pas il va attendre l’avis de la populace. Mais c’est qu’il entendrais un espèce de couinement de souris là-bas qui articule un espèce de « non » qui sortait du cœur. Il lève la tête pour la regarder et ensuite tourne les yeux vert sa sœur d’un air incrédule. Tu nous a amener une pote ou la ménagerie magique Lil’ ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mer 1 Mar - 22:12



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter
 
   
Qu'on se rassure tous, le postérieur de Lily va très bien ! Il est en pleine forme ! Vraiment en pleine forme ! Trop de formes ? Hein ? Est-ce que ça à l'air de l'intéresser la Gryffondor ? Non parce qu'entre temps elle aura pensé à trente-six autres choses qui se sont terminées dans une histoire de Quidditch et de je vais te faire manger ton balai James ! Et même que j'vais gagner, comme j'avais gagné au Wizarding World Parc. Ouais, ouais, fait pas semblant de pas savoir de quoi je parle ! Et tout ça, en un seul tirage de langue et de gnagnagna qu'elle lui aura adressé, les mains sur les hanches.
Oui, y'a pas que les faces de riz qui ont pas besoin de mots pour s'exprimer. Visiblement y'a aussi Lily et elle vous merdouille cordialement !

Bref, avec tout ça, on allait pas y passer le reste de la journée hein ? C'est qu'un cognards, ça se regarde pas dans le blanc des yeux. En plus, ça n'en a pas. Donc ça doit être pour ça au final ? Non ? Débat inutile. Lily est d'accord ! Surtout qu'elle n'a pas eu le temps de le noter dans son esprit qu'elle s'est retournée vers Emily.

« Des crèpes ! Emily, t'es un géni ! » En fait on va pas jouer, on attends la bouffe, tu veux pas frangin ? Non... Ah ben non parce que v'la qu'il lui lance un ordre. « Non mais j'ai déjà les manches en main ! » Sérieux quoi, ouvre les yeux ! Même si c'était en le disant qu'elle avait effectivement attrapé les balais. Oui, la pensée et la parole vont plus vites que les gestes parfois ! Mais c'est un détail ça.

« Pourquoi qu'il viendrait ? T'veux encore lui mettre la paté ? Il a fait des progrès ? Il est devenu doué ? » Lily... Tu l'aimes bien Lysander... T'as oublié ? Non. Non. Pas du tout ! Mais c'est pour justifier son idée qu'il devait effectivement venir parce que ça lui permettrait de lui mettre la pâté aussi ! Peur de rien on a dit ! Surtout pas de deux petits universitaires qui passent leurs vies en soirées ! QUOI ? Vous avez vu James non ? Alors Lysander doit être pareil. Comme Noah. Et quand on voit Noah... Bref. Il a pas pris du bide lui aussi ?

Donc oui, Lily valide et elle hausse les épaules quand son frère sort un parchemin. Oui ben ça veut dire oui chez Lily. Quoi, non ? Hein... ? « Tu t'es fais mal Em ? » Oui parce qu'elle a pas très très bien compris là. C'est qu'elle était occupée. Avec les balais. Et le slip de James qu'elle avait trouvé dessus et qu'elle agitait du bout des doigts. « C'est à toi j'crois... C'est là depuis combien de temps ? » Bonne question.
« Non mais tu penses que Luna va les laisser venir ? Parce que si tu dis Lys, tu dis Lorcan aussi... » Et donc, précises le fond de ta pensée ? Ha ben non... Visiblement non.

« Em', Pif est... heu... T'as regardé dans une poche de mon sac ? Mais il sort pas de la tente, sinon on va le perdre ! » Ben oui, ça reste un Vivet Doré et même bébé, il sait déjà à moitié voler. Puis elle l'aime bien son piaf ! « Bon, t'as finis là ? On y va ?! Que j'te mette cette râclée ! » Elle y tiens. Vraiment. D'ailleurs après un dernier regard vers Emily qui a toujours la tête dans son sac, elle fini par se retourner pour sortir de la tente. Ben oui, elle a pas les yeux en face des trous Lily, puis elle peut pas savoir non plus. Puis c'est pas le genre de truc qui lui passerait par l'esprit en vrai. Fin bref, ça serait venu si elles avaient été deux. Là, y'a trop de spectateurs !  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mer 1 Mar - 22:50
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
La bras de Noah autour de son épaule ? Elle était pas prête pour ça Emily et elle c’est tendu comme un sting, droite comme un piquet en devenant toute rouge pendant qu’elle remontait ce bras… Soupire de soulagement quand il le retira pour aller ailleurs. Elle va plutôt ce relever et attraper son sac en ce mettant à genoux par terre le temps de l’ouvrir et d’y enfoncer pas un, mais les deux bras à la recherche de son Imit’ Nature. Ben oui, son cadeau d’anniversaire cette année ? Rita lui avait clairement fait comprendre qu’elle était majeure, donc qu’elle n’avait plus l’obligation de la garder sous son toit. Depuis septembre donc, Emily avait littéralement toute ses affaires, tout le temps, dans son sac. Enfin sauf à Poudlard qui était devenu son lieu de résidence principal pour le moment. Elle avait même préparer une lettre au professeur Flitwick pour lui demander l’autorisation de travailler le week-end à Pré au Lard, sans savoir encore où, le temps qu’elle puisse mettre de l’argent de côté. Son grand débat du moment était à savoir où passer les vacances quand elle ne pouvait pas le faire à l’école. Et le second d’être admise à Grimardent. Et si c’était le cas, savoir si elle allait vivre sur le campus ou directement prendre un petit appartement. A la condition qu’elle ait encore le temps de travailler pour subvenir à ses propre besoin. La lettre glissa de son sac alors qu’elle commençais à tirer de toute ses force pour extirper l’Imit’Nature. Si bien qu’elle en tombais d’ailleurs sur les fesses.

- NON !

C’était sorti tout seule quand elle avait entendu James, c’était un petit cris qui restait coincé dans sa gorge, comme quand on à quelque chose qui passe pas trop. Elle avait les yeux tout pétillant et qui devenais tout rouge avant de ce cacher sous sa masse de cheveux en reprenant son activité : tiré l’imit’nature et ne pas laisser voir qu’elle avait de la buée dans les yeux. Pas… Lysander. Non elle voulait pas. Vraiment, pas. C’est comme une pierre dans son estomac. C’est son petit cœur aussi qui lui fait mal alors qu’elle ce mord la lèvre inférieur et parviens, enfin à sortir la grosse boule de verre, laissant le pied finir de sortir déjà un peu plus facilement que la première parti. Elle est un peu éssoufflée quand elle relève les yeux vers Lily complètement interloquée.

- Ta… ta poche ?!

Hein ? Pardon ? Ta mise un Vivet dorée dans ta poche ? De ton… [i]sac[i] ?!! Sa bouche forme un « o » et elle la referme vite avant de gobée les mouches. Mais déjà Lily est loin, très loin avec James qui fait disparaitre le morceau de parchemin. Parchemin qu’elle fixera même quand il est plus la en déglutissant avec difficulté.

- Non… mais… non il va pas venir… il doit être avec sa famille et… non. Mais non… Et puis ça va aller, c’est cool… tout va bien.

Elle parle toute seule la non ? Quand elle pose l’Imit’Nature à l’endroit avec des gestes délicats et qu’elle l’ouvre pour laisser Boo en sortir qui lui grimpe sur l’épaule et s’y enroule. Qu’elle lui donne un petit biberon de lait pour familier qu’il pourra boire tout seul en sautant sur une chaise quand sa maitresse passe devant pour aller s'accroupir devant le sac de Lily et regarder dans les poches si elle trouve le pauvre petit oiseau.

- Au pire je retourne à l'école quand j'aurais fini les crêpes ? Y'a un train aujourd'hui ?

Noah ? Hein ? Où ça ? Elle à oublié là, elle est dans sa bulle et elle continue à baragouinée avec ses mains toute tremblante et ses yeux tout rouge où on vois ce dessinée une première larme. Elle le trouve le petit oiseau tout dorée, elle lui tend le doigt et le laisse y grimpé. Elle dépose un petit bisous sur le haut de son crane et reviens à son sac pour y enfoncer son second bras et sortir de la nourriture pour bébé familier qu’elle glisse dans sa main qu’elle présente à plat au petit oiseau qui picore d’abord directement dans sa paume avant de rejoindre la table ou elle fait glissée une bonne quantité de nourriture à la fois pour Pif et pour Boo qui les a rejoint.

- D'un côté fallait s'y attendre surement, ils sont presque de la même famille. Mais je doit faire quoi ? Et puis... Mais non...

Et entre temps elle aura remplit une petite coupelle de lait pour l’oisillon aussi. Elle attrape un crayon qui trainait là qu’elle coince entre ses, dents, les yeux dans le vide probablement tourné vers la cuisine quand elle remonte les mains pour commencer à former une boule de cheveux au-dessus de sa tête, toujours prise dans sa petite bulle et ses baragouinement, la gorge bien serrée et cette petite larme qui roule et qui roule.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mer 1 Mar - 23:11


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Est-ce qu'il a suivi l'échange entre le frère et la sœur ? Carrément et complètement posé dans son fauteuil à siroter sa bière. Oui, parce que ça payait tout de même de voir James et Lily débattre avec eux-mêmes. C'était même un véritable plaisir. Surtout qu'au fond, ils n'arrêtaient pas de radoter et l'un et l'autre. A qui en rajoutera le plus ? Ou qui aura le mot le plus drôle ? Ca restait à voir et il aurait bien prit le parti de compter les points si il n'avait pas manqué d'avaler de travers en entendant Emily.
Non mais faut prévenir avant de faire des choses comme ça quoi ! Et tout en arquant un sourcil, il la regarda disparaître sous sa longue chevelure blonde et... Se battre avec son sac. De l'aide peut-être ? Ha ben non, visiblement elle n'en a pas besoin. Et même si il hallucine un peu, il retourne à l'assaut de sa bouteille comme si de rien n'était en regardant la fratrie Potter partir vers de nouvelles aventures.

Sauf qu'on a dit qu'il fallait prévenir ! Et qu'il avait encore failli s'étouffer en la voyant sortir un objet de taille assez conséquente de son petit, tout petit sac. Il lui ferait presque penser au sien, ce sac ; lui qui avait presque mit toutes ses affaires dedans avant d'emménager avec James. Mais, le plus perturbant restait sûrement qu'elle se mettait à parler toute seule. Faisant les questions et les réponses tandis que lui, posait son coude sur le rebord de son assise avant de venir poser sa joue contre son poing. C'est que l'observation, ça a du bon. Parce que là, elle craque totalement la jeune Skeeter et ça le fait sourire. Au moins un temps. Quelques secondes avant qu'il note un léger changement dans sa voix et qu'il voit une larme se mettre à couler le long de sa joue.

Noah froncera les sourcils pendant qu'elle dépose l'oiseau et le demiguise sur la table. Il ne fera aucun bruit alors qu'elle continue dans sa diatribe et que les questions commencent à naitre dans son esprit. Une gorgée encore, quand elle remonte ses mains dans ses cheveux pour y former un chignon. Une autre avant qu'il ne dépose la bouteille sur la table dans un léger bruit et qu'il se lève. Ignore presque la table basse et les animaux qui se font une dégustation dessus.
Sans la toucher, il viendra se mettre devant elle, se baissera de quelques centimètres avant de venir déposer sa main contre sa joue. Chassant la larme du bout de ses doigts alors que, de l'autre, il vient retirer le crayon qu'elle a dans la bouche.

« Ca va aller. » Pas une question, une affirmation alors qu'il laisse le crayon tomber sur le sol et passe ses bras dans son dos pour l'amener à lui, l'invitant ainsi à venir déposer sa tête contre son torse. Il n'a pas de question. Pas encore. Ou bien en a une mais ne la dira pas. Parce qu'elle n'a peut-être pas envie d'en parler ou parce qu'elle choisirait plutôt de ne pas lui en parler. Il sera juste là si elle en a besoin. Juste là pour cacher son visage si elle en ressent le besoin. Juste là pour la laisser disparaître un instant et que le calme revienne. Là, juste là. Une simple présence qui ne demande rien d'autre. Pour ne pas qu'elle soit seule encore, comme dans ces toilettes il y a quelques heures.   


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mer 1 Mar - 23:48

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

- Je parlais pas de celui que t’a dans le cul Lil’

Il à quoi James avec le cul de sa sœur ? Il y fait son complexe d’Œdipe ? Non parce que ça se pose là, alors que la petite souris à pousser son couinement et qu’à voir la réaction de sa sœur, ça veut simplement dire qu’elle s’étouffe avec sa tétine la gamine. Alors il aura finir d’écrire son mot et aura sifflé pour qu’un hiboux s’engouffre dans la tente, auquel il aura attacher le mot qui s’envolera au loin. Forcément, puisqu’il n’a pas le niveau pour un sortilège de messagerie instantanée et que la joueuse a vraiment la flemme aussi d’aller acheter des sorts.

Il aura quitter la table et passer son bras autour de sa sœur pour lui faire un shampoing avec son second bras, avant de ramasser le sac en obligeant Lily à ce contorsionné parce qu’il ne l’avait pas lâcher, sa petit sœur. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentais le besoin de ne pas la quitté des yeux, pas une seconde. Sans doute à cause de ce qui c’était passer la veille, mais ça, lui ne le sait pas.

- Viens, viendra pas. Lorcan était dans un salle état lui aussi. On verra bien si toutes leurs smala débarque ça fera de la compagnie à Albus aussi.

Il fini par lâcher sa sœur et hisse le sac sur son épaule.

- Soyez sage les enfants.

Qu’il lâche à Noah avec un sourire narquois. C’est l’hôpital qui ce fou de la charité non ? Mais bon, si Noah veut faire garderie c’est son problème. Et si tot dit, si tôt hors de la tente à s’étiré en déployant ses bras de chaque côté, jusqu’à ce rappeler que y’a un sac là qui menace de glisser et le remettre sur son épaule.

- On fait la course jusqu’au bois ? Celui qui perd devra faire un gage.

Un coup d’épaule à sa sœur, qu’il tacle sans grand ménagement avant de lui arracher un balais des main et de l’enfourcher.

- Un.. Deux…

Partez ? Non y’a pas, il traine trop ave un Serpentard le bougre et file déjà dans les airs, sans trop prendre de hauteur pour l’instant, penché en avant pour prendre un maximum de vitesse en riant.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3853
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Mer 1 Mar - 23:48
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander De_610


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 21:04



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter
 
   
Course ? Défi ? Lui mettre la pâtée et la raclée de sa vie ? TOUT A FAIT ! Mais... « Hey ! Espèce de... » Ha mais non là ! Elle n'a clairement pas le temps de râler alors qu'elle le voit partir comme une fusée. Non mais HO ! Il se prend pour qui là ? Pour un Potter ? Oui... Visiblement. Même si clairement, c'est plus de sale petit tricheur qu'elle veut le traiter maintenant.
Après, à coup sûr, il allait soit lui parler de sa mauvaise performance soit lui refaire un shampoing à sec comme dans la tente. Non mais merci quoi ! MERCI BEAUCOUP ! Bon, du coup, fallait pas qu'elle perde, c'est ça ? Sauf que le poursuiveur techniquement, c'est lui. Donc fatalement... Oui ben si y'avait eu un cognard, peut-être que ça aurait été équitable. Quoi que c'était pas sûr, sûr alors qu'elle mettait tout ce qu'elle avait, en râlant gaiement. Un peu plus et elle lui lancerait bien des glands ! Mais elle n'en a pas alors elle se contente de filer dans les airs... A trente centimètres du sol... Oui bon, dans le bois ça ira beaucoup mieux.

On se redresse, on serre le manche, on laisse passer les poils du balai par devant le devant. Oui, c'est très franglais. Et on dérape pour mieux lui tirer la langue avec un air... De Lily outré qui n'en revient pas de s'être fait encore avoir par cette blague qui date de sa naissance.

« T'as dis à Lys qu'on s'rait au bois au moins ? Non parce que genre, sinon il va arriver dans la tente et il lui restera plus qu'à bouffer les crèpes ! » Ben ouais, ils se sont un peu barrés comme ça les Potter, sans laisser de trace de leur passage. Enfin pas encore quoi... Ou peut-être, elle avait un slip dans les mains tout à l'heure et elle l'a plus. Petit Poucet ? « Sort les cognards et donne la batte ! »
Hm ? Gage ? Elle ne voit pas de quoi vous voulez parler. C'pas comme si elle avait de la mémoire. Ou alors elle est très très sélective. « Ils ont pas un peu trop poussés les arbres depuis la dernière fois ? » Parce que genre, ça fait longtemps quand même qu'elle était pas venue là avec son frère et c'était bien de lui rappeler que ça datait AU MOINS de avant son déménagement -abandon- avec Noah. Oui, c'était important de le souligner ! TOUT A FAIT LA !  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 21:07
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Elle a le cœur au bord des lèvres avant qu’il ne tombe comme une grosse massue sur son estomac la Skeeter. Elle suspens ses geste un instant quand elle vois le crayon quitté ses lèvres et qu’elle suivra sa course jusqu’à le voir rebondir sur le sol dans un bruit étouffé par le tapis. Ses bras retomberons le long de son corps, à l’instar de sa cascade de cheveux pourtant fraichement relever qui ce déroulerons par la même occasion pour reformer ses boucles alors qu’il l’attire contre lui. Elle y posera sa tête, un instant en remontant une main près de ses lèvres que déjà, elle à recommencer à mordre. Il est gentil Noah, pourquoi il est aussi gentil avec elle ? C’est une clause de bas de contrat quand on couche ensemble ? Elle l’a pas lu, ça, dans les magasine de Sutton. Il était déjà gentil à l’hopital avec elle, dans ses toilettes. Et il est gentil maintenant ici, un peu trop d’ailleurs.

Elle décolle son visage après quelque instant, reculant jusqu’à ce que ses fesses tapes contre la table, pas bien loin cependant. Sa main montera un étage supplémentaire pour qu’elle la passe dans ses cheveux.

- Non mais t’inquiète ça va, je gère.

Je gère qu’elle dit, avec un sourire Colgate, même si son regard lui ; il fuit Noah. Parce que ses yeux, ils ne rient pas eux. Noah, une table. Emily pique un fard, c’est qu’elle à eu une remonté de souvenir, une image voyez-vous ? Et ça lui aura fait malmenée une nouvelle fois cette lèvre inférieur. Elle tendra le bras pour attraper la bière qu’il a abandonner et la portée à ses lèvres. Y’a pas de taxe de passage là, elle à pas vraiment d’excuse pour aller pomper la bière du pauvre Nott. Pourtant elle en prend une belle lampée avant de lui tendre pour la lui rendre. Ca pique, ça l’aura fait grimacée comme la dernière fois ce goût amer.

- Crêpe on a dit non ? Je vais avoir besoin d’une bière d’ailleurs pour ma recette. Tu crois qu’on a du sucre ou du chocolat en poudre ? De la pate a tartiné ça sera pas mal aussi. Oh ! Et des fraises avec de la chantilly ! Ah mais c’est pas la saison… Et puis je pense pas qu’il y ait tout ça ici non ?

Voilà Emily, tête dans le sable et on fait l’Autruche. Parce qu’elle se demande là, si Noah est déjà au courant qu’elle c’est fait jeté par Lysander. Ben oui, parce que entre ce qu’il lui aura dit « ça va aller » et cette façon de vouloir la consoler, qu’elle prend comme étant celle qu’on a pour un enfant. Ben au final ça arrange pas ses idées et au contraire ça la stress complètement. La honte quoi ! Elle est mortifiée, littéralement quand tous ça, ça défile dans sa son esprit. C’est sans doute pour ça qu’elle c’est remise à faire un monologue quand elle quitte la table.

- Tu crois qu’ils vont en avoir pour longtemps ? Je doit laisser la pâte reposer au moins une heure avant de les faires. Et puis ça me donnera le temps de faire la tarte que James à demander. Je me demande ce que je peux mettre dedans ? Des pommes ? Ils ont peut-être de la cannelle ?

Elle approche de la cuisine et s’accroupie pour ouvrir les placard à la recherche d’un grand saladier, de farine, de sucre, de lait et de tout ce qui lui faut. Et à voir comment elle est passée en mode Pikachu que ce soit quand elle s’occupait des animaux ou maintenant, elle est pas sereine la Skeeter. Parce que clairement elle est pas sous coke. Elle trouve aussi une vielle planche à découper qu’elle laisse sur le comptoir à côté de tout le reste quand son index viens ce poser sur sa bouche alors qu’elle ce demande bien où ils range tout l’attirail pour cuisiner parce que là, y’a pas grand-chose. Elle trouve un carton et y court presque pour le fouiller. Un grand couteau ? Pratique elle le fait tourner habillement dans sa main en continuant de fouiller (nani ?!) et voilà qu’elle l’envois volé à l’autre bout de la cuisine pour qu’il ce plante droit dans la planche à découper… Parfaitement perpendiculaire sans même vraiment regarder (NANI ?!!). Et elle sort la tête du carton toute triomphante avec un fouet de cuisine.

- Voilà j’ai tout ! Tu vas pas t’ennuyer ici ? -avec moi – ça aurait été plus marrant de les voirs ce taper à coup de cognard non ? ... Remarque tu dois être fatigué on à pas vraiment dormi après la soirée de Kassie… – euphémisme – Si tu veux va dormir un peu non ? Promis je ferais pas de bruit. Je te réveillerais quand ils reviendrons ? Tu pourrais juste me passer le crayon au passage ? Faut que je mattache les cheveux pour cuisiner.

Elle retourne à la cuisine en passant sa main de livre sans sa nuque avant de s'arrêter sur son cou sans raisons apparente, du moi pour elle même et ouvre le robinet pour commencer à nettoyer les ustensiles et ses mains avec, non elle regardera toujours pas Noah. C’est qu’elle sent toujours cette petite pointe. Et elle se laisserais bien allée à pleuré toute les larmes de son petit corps, sauf qu’elle est pas seule. Boo à l’habitude. Noah à pas besoin de la voir comme une pleurnicharde. Qui plus est... La soirée de Kassie, c'était pas le retour des phéromone d'Eruptif ? Non parce qu'elle l'a bien sentis quand elle avait la tête contre lui.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 22:14


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Elle gère, qu'elle dit. Et si elle lui renvoit un sourire colgate quand elle recule, il ne fait que l'observer avant de glisser ses mains dans les poches du pantalon de James. Elle gère. Noah aura une petite moue quand il reculera lui aussi de quelques pas, pour la laisser passer alors qu'elle entâme la première phase de son monologue. Il observa tout son débat solitaire, fixant de temps en temps le sol tout en haussant un sourcil. Pinçant les lèvres pour passer sa langue entre elles quand il trouve qu'elle va un peu trop loin. Il finira pas soupirer aussi, quand il l'observera tourner et virer. Et pourtant, il ne parlera pas. Pourquoi faire ? Il voit bien qu'elle ne l'entendrait pas et qu'elle n'était pas prête de l'entendre alors qu'elle allait bientôt lui faire un récit sur qui de la chantilly ou de la canelle serait l'accompagnement le plus sympathique.

Au fond, même si il ne disait rien, ça n'en était pas moins dérangeant. Voir même un petit peu agaçant sur les bords. Mais si elle ne voulait pas parler ? Il y pouvait quoi lui. Et puis, il n'avait pas, non plus, dit qu'il avait le parfait décodeur. Donc non, clairement, il ne répond à aucune de ses questions et se contente d'observer son manège jusqu'à ce qu'elle fasse tourner un couteau entre ses doigts et qu'elle le.... Noah observera la lame se ficher dans la planche à découper avec des yeux un peu trop ronds pour son propre bien. Parce que là, clairement, il n'était pas près.
C'est que ça pourrait limite être dangereux de rester à proximité de la petite Skeeter. Parce qu'il faut avouer qu' a sa place, le couteau serait simplement tombé par terre ou bien aurait atterit sur le manche et terminé par terre. Le résultat aurait-été le même n'est-ce pas.

Sauf qu'elle n'a pas remarqué, non ? Parce qu'elle est déjà repartie dans sa diatribe qui le fera soupirer une nouvelle fois avant qu'il ne secoue la tête. C'était pas un peu fatiguant ? Ou bien ça faisait juste de la peine de voir la petite blonde dans un tel état pour une raison qui lui était tout à fait inconnue. Jusqu'à ce qu'elle remonte une nouvelle fois ses yeux et qu'elle passe une main dans son cou.
Noah ferme lentement les yeux tout en faisant quelques pas pour aller chercher le crayon qui aura roulé un peu plus loin. Doucement, il le glissera dans la main de la jeune femme, celle qui retient ses cheveux. Avant de laisser son autre main rejoindre celle qui est posée sur son cou.

Du bout des doigts, il retracera les contours de ses doigts. Il était là, à ce moment là. La scène est encore très claire dans ses yeux. Beaucoup plus que tout le reste de cette soirée en tout les cas. Parce que c'était Lily qu'il avait vu l'étrangler, sans qu'il ne puisse encore se l'expliquer. Et c'était... Il la voit bien la scène alors qu'un garçon blond et une allemande étaient venus au secours de la jeune fille.
Voilà que c'est lui maintenant, qui se mord la lèvre alors qu'une certaine forme d'inquiétude passe dans son regard.

« Je suis désolé. »

Parce qu'elle n'avait pas seulement été étranglée, elle s'était pris un sort qui ne lui était pas destiné mais qui venait bien de sa baguette. Désolé parce qu'il l'avait fait voler d'un bout à l'autre de la pièce, l'assomant par la même occasion avant qu'elle ne soit enlevée... Sa gorge se serre sous l'amertume alors qu'il laisse retomber sa main le long de son corps, allant la ranger dans sa poche. Le reste, il ne s'en souvient pas. Si ce n'est ce mot qui revient une nouvelle fois dans son esprit.

« Tu veux que j'ailles voir si Kreattur peut trouver ce qu'il te manque ? »

Ou bien le fait qu'il parte serait-il plus simple tout simplement. Parce que si les marques sur son cou ne sont pas de son fait, le reste ; c'est un peu de sa faute aussi. Et ça, c'est presque douloureux, non ? Après tout, c'est une amie de Lily. Un sourire fin quand il se recule un peu comme pour mieux s'éloigner et sortir de la tente. La panique elle vient peut-être de là aussi ? Ou bien c'est autre chose. Il ne sait pas. Kreattur, c'est ça ? Il devrait être plus loin quelque part là-bas. Il fait bon dehors ? Il a besoin d'air là !   


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 22:34
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Elle n’aura pas forcément remarquer la surprise de Noah quand elle aura envoyer le couteau volé un peu plus loin. Elle est tellement dans ses petites préparation pour se garder l’esprit à l’endroit qu’au final… Ben non. Par contre elle remarquera bien quand il viendra lui mettre le crayon dans les mains avec une tête bizarre. Entre temps elle l’aura glissée entre ses lèvres le crayon pour remonter le reste de ses cheveux avec sa seconde main.

- Merc… uh ?

Heu pour la main qui passe dans son cou ou pour des excuses auquel elle ne s’attendait pas ? Les deux surement alors qu’elle le regarde pleine de surprise avant de comprendre à quoi il fait allusion. Le crayon entre temps lui aura glissée des lèvres, on se baisse, on l’attrape et on recommence. La troisième sera la bonne visiblement quand elle forme le chignon et enroule le crayon dedans pour que ça tienne.

- Mais Noah, t’a pas fait exprès. Et puis toi aussi tu t’est fait droguée non ?

Ben… Ben oui c’est pas ça faute. Et Emily à pas pensée deux seconde à le blâmer ou à lui en vouloir. Si déjà elle en veut pas à l’ancien professeur d’art martiaux, alors à Noah ? C’est complètement saugrenue. Elle aime pas trop la tête qu’il fait là, son empathie prend le dessus et elle à un petit air de chien battu qui apparait sur son visage quand elle fera écho à la moue du jeune homme.

- Non j’ai plutôt envie que tu reste avec moi en vérité. Je parle trop encore désolé. Promis je vais arrêter.

Ou au moins arrêter de parler toute seule parce que là, c’est elle qui ce sent mal alors qu’elle c’est légèrement tourner pour ouvrir le paquet de farine sur le comptoir. Elle se mord la lèvre, elle est pas très douée généralement pour détendre l’atmosphère Emily, c’est plutôt le rôle de Lily ça ou d’Oriana. Pourtant elle ira quand même glisser son doigt dans une goutte d’eau avant de le glissée dans le paquet de farine… Et le collé sur le bout du nez de Noah ! Le voilà avec un museau tout blanc pendant qu’un petit rire lui échappe à la Skeeter. Mais quand elle rit, Emily, c’est avec le rire d’un enfant de quatre ans : un rire communicatif et honnête. Elle n’a pas envie de repenser à la soirée, aucun des moments de la soirée. Alors elle noie le poisson et comme les monologues c’’est pas drôle pour celui qui les écoute, voila qu’elle essai autre chose, tout en se préparant à une seconde attaque. Peut-être qu’elle arrivera à faire naitre ce sourire si craquant qu’elle connait chez Noah ? Parce que clairement elle se sent si mal, vraiment très, très mal d’avoir alourdit l’atmosphère.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 23:11


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Drogué ? Peut-être. Et donc ça excusait la chose ? Visiblement. Même si il n'était pas tellement convaincu. C'est qu'il est légèrement mal à l'aise là. Parce que oui, il se souvient. Même si il avait prit soin de bien l'enfouir. Ou bien juste de ne pas y repenser. Ca lui faisait également penser qu'il ne se souvenait pas du reste et que, dans le reste, il pouvait y avoir pire, non ? Etrangement, ce n'était pas franchement pour lui plaire. Pas du tout même. Mais si la drogue excusait tout...
Il aura finalement un sourire pour la jeune fille, même si il n'est pas très vivant pour le moment. Point positif, elle ne lance plus de couteau et ne parle plus toute seule. Enfin, il préférait peut-être ? Non ? Il sait pas trop, faudrait qu'il se penche là-dessus en allant se repasser la tête sous un jet d'eau. Visiblement, ça marchait bien pour ne penser à rien.

D'ailleurs, c'est exactement ce qu'il allait faire. Avant d'aller chercher Kreattur dans un recoin quelque part ou n'importe qui d'autre. C'est que c'était toujours mieux que de voir... Ses pas se stoppèrent quand il entendit de nouveau sa voix. Il avait dû mal comprendre non ? Alors qu'il se retournait pour la regarder, voilà qu'il se prenait un doigt farineux sur le bout du nez.
Et un sourire un peu plus franc passa sur ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux sous l'effet du rire.

« T'as besoin d'un commis, c'est ça ? » Quitte à faire les autruches, autant les faires à deux. C'est un sujet qu'il a déjà abordé mais la solitude à ses limites non. « Je suis pas aussi doué que toi avec un couteau mais pour le reste... » Il avait quelques cordes à son arc ? Ha oui, c'est vrai que ça aidait d'avoir bouger ces dernières années. Raison au fait qu'il avait manqué la plupart des grands-évènements de ces dernières années. Au grand dam de ses parents certes, mais ça lui allait bien de ne pas être le survivant d'un attentat. C'est que l'idée lui plaisait pas des masses. Comme décéder au final.

Et tout en faisant mine de retrousser ses manches absentes, il poussa légèrement Emily avec l'épaule. « Je t'écoutes, Cheffe ! » Ho mais c'est qu'il allait vraiment le faire non ? Ben oui. C'est peut-être pas un cordon bleu, vu qu'il est plus doué pour gérer les bouteilles mais c'est pas une truffe non plus. Enfin, il n'a pas le level de James quoi !

« Et ça me dérange pas de t'entendre parler. Mais c'est mieux si je peux participer. » Ben oui hein, parce que la regarder entrer en plein délire c'est un peu spécial aussi, non ? Il allait la laisser sa trace de farine ? Oui, bien entendu... C'était pas un nez de clown mais c'était pas si mal non plus, comme maquillage. Puis fallait justifier qu'il avait participer à la cuisine sinon personne ne le croirait jamais !   


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 23:36
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Le voilà, le sourire. Et il rassure Emily qui un instant avait sentis son cœur tomber comme une pierre dans sa poitrine en le voyant faire demi-tour toute. Ça l’a rassurais, d’avoir Noah avec elle. Elle n’avait vraiment pas envie d’être seule. Même si le Demiguise et le Vivet Dorée n’était pas très loin, puisque du coin de l’œil on pouvais voir que l’un c’était endormis sur la tête de l’autre… qui ronflait aussi paisiblement après leurs petits repas.

- Tout à fait. Et de deux bières ? S’il te plait ?

Elle attrape le saladier et sort sa baguette de sa poche pour commencer à la faire danser entre ses doigts. Les ingrédients semblent alors prendre vie et remuer tout seul. La farine, le sucre, le lait et les œufs danse tout autour du coin de cuisine pour venir se fondre dans le grand saladier. On peut voir les œuf se cassée entre eux et tomber au milieu de la poudre blanche, la brique de lait se pencher pour en déverser son contenue aussi. Et pendant ce temps Emily joue les chef d’orchestre.

- J’ai commencé les arts martiaux en sixième année pour devenir un peu plus forte. Et après les attentats du ministère… Disons que je ne veux plus être fragile.

Elle parle toujours avec cette honnêteté innocente, déconcertante. Comme si elle parlait de son repas de la veille en somme. Mais jamais autant en profondeur. Parce qu’elle n’ouvre pas les clé de ce qui la chagrine Emily, elle n’aura jamais vraiment raconté à qui que ce soit ce qui à pu lui arrivée au Ministère, ni même à la Garden Party Chasnel. Même quand elle c’était fait interroger par les aurors ou bien la plume à papotte de sa mère, Emily n’ouvrait pas les blessures. Elle préférais les enfouir sous une couche bien épaisse de sable. Et la soirée de la veille ne ferait sans doute pas exception. Elle avait été surprise à Sainte Mangouste, quand elle avait entendu les dépositions des Potter, de Noah et d’autre. Pourquoi se souvenait-elle et eux visiblement pas ? Alors elle c’était tue, pudique de laisser son récit être entendu par les acteurs même de cette débâcle et notamment Lily. Finalement, pour eux-mêmes, mieux valait ne pas ce souvenir ? C’était ça façon de les protéger à elle. Elle endurerais en solitaire la douleurs de ce qui aura été imprimé dans sa mémoire pour qu’eux, n’ait pas à le faire. Et c’était bien comme ça.

- Merci ! Tu peut mettre la pate a tarte dans le moule et faire des piqûre avec la fourchette ? Ils sont là.

Qu’elle avait dit en lui montrant avec le menton la pâte toute faite et le moule en question quand il avait du lui apporter les bière. La première servirais au crêpes, et d’ailleurs elle allait déjà ce mélanger dans le grand plat avec le reste alors qu’elle attrapais le fouet de cuisine en attrapant au vol le contenant pour commencer à mélanger énergiquement.

- Je sais pas si t’est au courant, mais ta de la farine sur le nez Nott.

Voilà qu’elle lui tire la langue avec toujours ce sourire, parce que plus on souris, plus on est convaincue non ? Et finalement, de toute cette soirée son petit cœur adolescent n’a pas encore assimilée le tout. Non puisque ce qui lui trotte en tête c’est plutôt le rejet et la peur d’avoir perdu l’amitié de Lysander. Mais ça non plus, faut pas qu’elle y pense. Elle vous à déjà dit qu’elle est vraiment contente que Noah soit rester avec elle ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Ven 3 Mar - 0:05


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Voilà, faire les autruches à deux, c'était très bien. Et puis il fallait bien faire genre. Avec beaucoup de détachement tout en mettant beaucoup de bonne volonté dans la cuisine alors qu'il allait chercher les deux -trois- bières avant d'en tendre deux à la jeune femme. On sait très bien où est partie la troisième. Elle est restée dans sa main alors qu'il la décapsule et en prend une bonne gorgée avant de la poser près de lui.

« Je comprends mieux le couteau qui vole alors. » Couteau qui était toujours planté à la perpendiculaire d'une planche à découper comme si tout était normal. « Fais moi penser à ne jamais me faire métamorphoser en planche à découper... » Non parce qu'il était pas près à se prendre un lame de la jeune fille « J'aimerais rester entier ! » C'était mieux de faire de l'humour que de la plaindre d'avoir été au Ministère ce soir là, non ? Parce qu'il était toujours aussi ravi de ne pas y avoir été, vraiment. Même si il avait rappliqué en entendant que des dégâts avaient aussi été causés chez les Potter. Mais, oui non. Vraiment, il était content de pas avoir été là.
Il allait pas en faire un débat avec lui même non ? Parce qu'il devait observer la dextérité avec laquelle elle cuisinait, non ? « Et la cuisine, c'est vraiment les Elfes de Maisons qui t'ont appris ça ? » C'est ce qu'elle avait mentionné plus tôt, non ? Comme quoi il était attentif Noah. C'est juste que les trois quart du temps, y'avait aucune raison pour lui de mettre ça en avant. Le savoir c'est une arme en soit et ça peut toujours servir à un moment où à un autre.

Attrapant le plat et la pâte à tarte, il s'appliqua à lui faire épouser la forme du plat avant de piquer la fourchette à plusieurs endroits. Oui alors les tartes, c'était pas ce qu'il faisait le plus souvent fallait avouer. Tout comme les crèpes en soit. Emily par contre... Il dû avoir les yeux rond une fois qu'elle fut armée d'un fouet et qu'il se rapprocha d'elle, se baissant légèrement pour être à sa hauteur.

« Aussi dangereuse avec un fouet qu'avec un couteau semble-t-il. » Il se penche encore un peu par-dessus son épaule comme pour admirer le mouvement de la pâte dans le plat. Mains dans les poches alors que le fond de tarte est en place un peu plus loin. « Et c'est Noah. » Il n'allait pas lui faire le coup du N.O.A.H, même si la joueuse y a fortement pensé pour faire écho à un autre rp mais c'est pas loin. Surtout qu'il le lâche dans un souffle qui n'aura pas manqué de venir lui chatouiller la base du coup. Tout ça avant d'attraper sa main qui tient le plat -tant pis pour la pate à crêpes- et qu'il vient en poser le dos sur son nez, essuyant la trace de farine par la même occasion.    


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Ven 3 Mar - 0:31
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Elle avait un sourire qui flottais sur son visage la jeune Skeeter, pendant qu’elle préparais avec toute l’attention du monde sa pâte à crêpe. La deuxième bière ? C’était pour elle. Oui, elle c’était dit que c’était une bonne idée pour se détendre la nouille et arrêter de jeter des froids. Même si elle n’y avait pas encore touché.

- Tu pense vraiment que je pourrais viser une cible vivante ? Pas moi, c’est juste pour m’auto-convaincre moi-même t’a vu. Ou me lancer dans le cirque ?

Petite moue boudeuse au début avec ses yeux tout rond de la candeur avant que le sourire Colgate ne revienne en fin de phrase. Elle à le saladier en mains et s’applique, vraiment, à y mettre du sien.

- C’est quand Rita et Sutton allait chez Coqueline Chasnel, c’est la marraine de Sutton. J’allais en cuisine avec les elfes pendant qu’elle prenait le thé du coup j’ai appris plein de truc.

Et c’est tout à fait normal non ? C’est même trop bien en fait, parce que sans ça, Emily serait pas capable de proposer de faire ce super gouté pour toute la smala Potter et Noah. Oui parce que bon, dans sa tête c’était sur qu’elle faisait aussi pour en laisser à Albus et aux parents de Lily et James non ? Au moins pour les remercier de leurs invitations. Uh ? Dangereuse avec un fouet ? Mais…

- Le secret de la pâtes à crêpes c’est qu’il faut zéro grumeau, elle sera bien quand elle commencera à être un peu mousseuse et…

Et il a pas forcément envie ou besoin d’un court de cuisine Noah non ? Elle c’est d’ailleurs arrêter en chemin quand elle à sentis qu’il était vraiment très près derrière elle et que son visage dépassais de son épaule. Elle aura aussi piqué un fard d’ailleurs en sentant ses joues devenir brûlante (on avait pas dit qu’on changeais de lexique ?). Frisson aussi quand elle sent son souffle sur sa peau et voilà qu’elle se tiens toute droite la Skeeter, comme un piquet.

- Ben je s….

Sais ? Oui tu sais Emily, il sait que tu sait aussi. Ça chatouille son nez dans son cou et la pate a crêpe elle tombe sur le plan de travail -ouf elle est sauvé- même si clairement, y'en à qui tombe à côté. Elle ce recroqueville avec un petit rire et ce tourne pour faire face à Noah.

- Maiis ! Mais ça chatouille !

Et voilà que sa main libre, parce que le fouet est rester dans le plat, va chercher les côtes de Noah pour le chatouiller à son tour en riant. Non mais c’est pas du jeu vraiment !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Ven 3 Mar - 13:13


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Serait-elle perturbée, la jeune Emily, par cette nouvelle proximité ? C'est vrai qu'il est près, très près quand il parle dans un souffle à son oreille. Epellant limite son prénom puisque, après tout, l'appeler Nott maintenant que certains évènements s'étaient passés... C'était un peu étrange, non ? Ou bien c'était pour détendre un peu plus l'armosphère alors que de le pâte à crèpes s'échappait du plat. En tout cas, le sourire en coin qui étire les lèvres du jeune homme en dit bien long sur son amusement face à cette réaction. Jusqu'à ce qu'elle tourne sur elle même et se mettent à glisser ses doigts contre ses côtes, chatouillant une zone souvent sensible à ce niveau là.
Il aura ce réflexe d'aggriper la main qu'il tenait déjà un peu plus fort. Avant de commencer à se tortiller pour se libérer de cette torture. Ce qu'il finira pas faire en attrapant l'autre main de la jeune femme pour la relever en l'air.

C'est qu'ils sont proches là, tout de même. Vraiment très proche alors qu'il sentirait presque leurs vêtements se toucher l'un contre l'autre. Il a un sourire encore, gardant ses poignets dans ses mains.

« Au moins, tu ris maintenant... » Elle rit vraiment, non ? Ou, du moins est-elle plus légère alors qu'il se met à la hauteur de la jeune femme pour permettre à leurs iris de se rencontrer. « Tu es encore plus jolie quand tu es comme ça. » Déjà qu'elle était loin d'être moche pour tout avouer. Ou alors il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer.
Souriant toujours, il vint déposer un baisé rapide sur le bout de son nez avant que la proximité semble le frapper. Comme un retour de batte ou une poussée de phéromones d'éruptifs ; pourtant, ils ne sortaient pas du Wizarding World Parc, n'est-ce pas ?

Ou alors cette sensation de chaleur (non on va rester dans ce lexique) qu'il sentait au creux de ses mains n'était qu'une illusion quand il le fit lentement glisser le long de ses avants bras. Il y a eu un bug dans la matrice visiblement, parce que se sont ses lèvres qui sont venues prendre possession de celles de la jeune femme sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte. Son fait ou celui d'Emily, il ne saura même pas alors qu'il ouvre lentement les yeux, lui-même surpris de se retrouver dans cette position. On n'avait pas dit qu'on faisait des crêpes, là ?     


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Ven 3 Mar - 16:54
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Noah, Emily, un kugurumi rose à oreille de lapin et une cuisine. C’est un pattern ? Elle rit toujours quand il attrape sa main et la remonte. Il est proche la, très proche. Et elle ? Elle a buguer juste une seconde. Y’a eu un truc dans son cerveau qui lui a fait voir des étoiles pendant que son visage s’empourprait et qu’elle avait certaines images qui lui revenais en tête. Y’a comme une monté de température un peu d’un coup. Elle va peut-être arrêter de le mettre le Kugurumi, il porte un peu chaud. Elle s’en mord la lèvre inférieur d’ailleurs quand il sort un compliment de nulle part, ou peut-être que finalement c’est logique, mais la-elle à les yeux qui pétilles peut-être un peu trop la Skeeter. Le petit bisous lui fera froncé le bout de son nez. Elle sourit à nouveau, elle s’apprêtais aussi à dire quelque chose peut-être ? Peut-être parce que ils sont quand même vachement proche là. Elle remonte ses mains (ou les redescend) sur le torse du jeune homme quand les siennes avance sur ses avant-bras. C’est lui ? C’est elle ? C’était les deux en même temps ? Quand ses lèvres rencontre de nouveau les siennes et qu’elle est beaucoup moins timide que la dernière fois la Gryffondor face à ce nouvel échange. Beaucoup moins hésitante aussi. C’est qu’elle lui à donner sa confiance à Noah.

Il ouvre les yeux, elle aussi. Y’a comme une seconde pour reprendre son souffle. Il est court, se souffle d’ailleurs. A contrario de son cœur qui tambourine dans sa poitrine comme un forcené. Et ses yeux, toujours plein de paillette. Du coup, faut en conclure que les paillettes, c’est contagieux ? Ca doit l’être parce qu’elle y retourne Emily, elle presse de nouveau ses lèvres contre celle de Noah alors qu’une de ses main presse le tissus du t-shirt du jeune homme entre ses doigts. Elle ferme les yeux aussi à nouveau. Son autre main par sur le côté et tâtonne à la recherche de sa baguette. Elle sera toujours bien occupée avec Noah quand un torchon ce mettra à lévité pour aller recouvrir le plat de la pate à crêpe, après tout elle était sur le point de lui dire ; faut la faire reposer une heure. Elle aurait pu lui proposer une partie de Bavboule ou de bataille explosive entre temps. Mais ça, ça c’est mieux en fait. En tout cas sur le moment elle ce pose pas vraiment la question, mais alors vraiment pas.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Ven 3 Mar - 23:53


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Mais non, mais on a dit qu'on faisaient des crêpes et une tarte pour les Potter ! Irrécupérables ! I-rré-cupérables ! Et très très sous aura aussi. Parce qu'on vient de sortir de l'intrigue, que Emily c'est la centième fois que quelqu'un la bouffe -on te remercie pas Kai, sauf peut-être Noah- et que Noah ben, même si il s'en souvient plus, il a failli en mourir de s'être fait manger -coucou Oksana, dégage Oksana!-.
Bref, la joueuse ayant craqué dans ce petit échange, elle va essayer de se reprendre et de reprendre le contrôle de son personnage. Qu'elle cherche, intensément, parce qu'il répond plus là !
C'est qu'il est fort occupé à embrasser sa cadette de la maison Gryffondor. Surtout que ses mains ont bien rapidement glissées de son visage pour venir l'enlacer avec un peu trop de passion. L'attirant à lui avant de les faire tourner pour l'assoir sur... la table. Non... Noah, on a dit que la table, ça se faisait pas ! Vous allez manger-où, après ?

Tu t'en fous. Oui, forcément.

Et c'est qu'il semble pas près de s'arrêter le jeune homme, reprenant à peine son souffle dans cet échange qui se fait de plus en plus profond et de plus en plus chaud (This man is on fiiiiire !). Il en posera même une main sur la table tout en continuant de se rapprocher du corps d'Emily, comme si la fièvre semblait avoir prit le contrôle de son corps sans qu'il ne le capte vraiment. Alors, qu'on se rassure, si il capte pas la raison du pourquoi il est comme ça, il comprend très bien ce qu'il se passe plus bas. Vraiment, il n'a pas de doutes là. Amie de Lily ? Où ça, vous avez oublié à quel point c'était tendu dans la salle de bain déjà, la veille. Avant qu'une porte s'étale par terre et l'écrase. Avant qu'ils bouffent trop de fumée rose. Mais c'est pas important là. Pas important du tout alors que son bassin se presse contre celui de la jeune femme et qu'il délaisse ses lèvres pour se diriger vers son cou. La douceur de la première fois, elle semble être partie dans une autre dimension pour laisser place à quelque chose de plus dévorant.      


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Sam 4 Mar - 0:48
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
On à perdu Emilie, ou plutôt la petite Emilie Jolie toute timide. Parce que la petite Emily timide, elle se retrouverais pas à glissée ses deux mains autours du cou de Noah. Elle se retrouverais pas non plus à enlacer la taille du jeune homme de ses jambes pour coller son propre bassin à celui du jeune homme. Par contre, faire basculer sa tête en arrière comme ça dans un soupire quand il attaque son cou… Ca y’a des chance qu’il y aurait eu. Parce que c’est comme un bouton magique qui rend le regard de l’adolescente encore plus lubrique. Et on y verrais presque les flammes du désir faire flambée ses iris.

Elle repense à ce qu’elle à appris récemment. Oui, bon faut pas le dire -surtout pas- mais faut savoir que rapport à sa dernière rencontre avec Noah, la petite Emily elle était allée voir sa meilleure amie, Primrose, pour lui demander conseil les joues toutes rouge sur une lecture approprié pour… Ben pour en savoir plus sur ce qui ce passais entre un homme et une femme quand… Bref vous avez compris, elle formulera pas. Elle en est pas là. Et Primrose, en rigolant comme une baleine lui avait rétorqué « ben le kamasutra ». Alors, possiblement elle aurait peut-être pas du la prendre au sérieux sa copine. Possiblement, parce que au final elle l’avait complètement écouté. Et lors d’une visite sur le chemin de traverse, elle avait fini par tomber sur le livre en question. On en parle de savoir si oui ou non c’est une lecture approprié avant de dormir ? Non parce qu’en terme de connaissance académique… Bref. Mais comprenez la aussi, Emily, c’est qu’elle voulait savoir si elle avait bien fait ou mal fait. Parce que oui, elle se posait la question.

Revenons-en donc à nos moutons. Ou plutôt nos deux jeunes personnes en ruts clairement en train de débattre sur… la table. Les Potter ils vont remarqué quelque chose tu crois ? (la joueuse se pose vraiment la question, en se bidonnant de rire). La voilà qui descend sa main au niveau des pectoraux du jeune homme. Le forçant à reculer quelques peu alors qu’elle visse son regard, regard rappelons le qui pourrais mettre à feu des villages entier, et descend doucement, très doucement la fermeture éclair du Kugurumi. Ce faisant, la voilà qui pince à nouveau sa lèvre inférieur entre ses lèvres, c’est qu’entre les grands yeux verts tout brillant et les joues très rosies dans le feu de l’action… ça en deviens clairement indécent comme invitation. C’est presque digne de la prochaine couverture d’un magazine.

On prend de l’assurance donc, d’où elle sait pas trop, mais c’est quand même là. Elle sait pas forcément qu’en réalité ça lui viens du nombre de fois où elle s’est fait « auratisée » par Kai. Mais on laisse Kai au placard, parce que bon, c’est pas le sujet. Elle appuie un peu plus sur le torse de Noah qu’il recule d’un pas alors qu’elle-même ce relève sans le quitter des yeux, finissant la course de la fermeture éclair qui arrive un peu sous son nombril. Bon, elle à pas de petit bateau aujourd’hui visiblement. Mais est-ce que c’est vraiment mieux une brassière noir avec les quatre animaux représentant les emblèmes de Poudlard à la mode « Kawaï » en train de se tenir la main ? Parce que là, on a le lion de Gryffondor en train de rire avec le Serpent de Serpentard. Le Blaireau de Poufsouffle qui mange sa glace et l’Aigle qui lève les yeux au ciel. Jolie petite scène, on va voir si elle a le tanga assortis ? (spoiler alerte : la réponse est oui). On refera son stock de sous vêtement, un jour.

Donc, la Gryffone elle continue à faire reculer Noah jusqu’au fauteuil, jusqu’à ce qu’il butte contre et s’assoit. Elle est pas trop sûre d’elle, ne nous mentons pas. Y’a peut-être un bon milliard de question qui lui passe par la tête. Et si ses joues reste aussi rouge, c’est en parti parce qu’elle brûle de l’intérieur et de l’autre parce qu’elle ce demande si elle à pas l’air d’une idiote. Mais on le dira pas. Et on espère que Noah à suivis le mouvement quand il c’est assis, parce qu’elle, elle reste là à essayer de l’envoutée quand elle fait glissée le vêtement de ses épaule pour qu’il lui tombe sur les hanches avant qu’elle ne s’assois à son tour, encadrant le bassin de Noah de ses jambes avant de repartir à l’assaut de ses lèvres. Première quoi ? Première fois ? Non mais c’était celle d’avant ça, et celle d’avant elle en avait quand même moins dans la tronche de l’aura de Succube. ET elle avait pas en lecture de table de chevet un certain livre Indien.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander Empty
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: