Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3863
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 6:04
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 15:18



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
Cui-cui les petits oiseaux. Archi cuits d'ailleurs si vous voulez son avis. C'est qu'il peut même plus voler le piaf quand il tombe de son balai comme un poisson volant. Un gros poisson ! Un cachalot ? Elle débattra pas le dessus parce qu'elle est totalement K.O technique et qu'elle passe d'une main à l'autre sans le capter. Sac à patates, bonjour ! C'est qu'il a fait bobo fort son frère ! Faudra qu'elle pense à remercier Lysander de pas l'avoir laissé choir sur le sol même si, visiblement, il l'a trouve lourde. T'as de la chance que ça se soit passé dans ta tête ça, sinon elle serait remontée sur son balai rien que pour prouver qu'elle pouvait être encore pluuuuus lourde. En mode j'te tape sur le système ! Mais bon... On a dit, elle faisait un petit K.O. C'est que visiblement elle a pas toute sa résistance depuis qu'ils sont sortis de l'hosto en fin de matinée ; excusez là donc !

On passe sur le fait qu'elle voit pas l'échange avec Noah quand James la pose sur le canapé ? Ouais, on passe. Comme les possibles commentaires sur la chose. On retiendra l'espèce de revigor lancé par son frangin et qui remet un peu de vie là-dedans. Mais aieuuuh quoi ! Traitre ! Oui, c'est tout ce qu'elle retient quand elle ouvre les yeux avec un mal de tête du feu de dieu. « Tu fais chier là ! » Bon alors, ça tient plus du marmonnent incompréhensible mais l'idée est là quand elle se masse la tête pendant qu'elle se tourne sur le côté. Bras balant dans le vide tout en regardant l'endroit. Ha ben oui, elle a perdu en effet ! Enfin presque. Parce que ça sent bon, ça sent la bouffe. Même si elle a malalatête. Heureusement que c'était un cognard d'entrainement parce qu'un vrai, elle était pas sûr-sûr qu'elle aurait été réveillée là !

On vous passe le mode baleine qui se redresse pour s'enfoncer le dos dans le canapé avant de voir la tronche de Lysander. Ha ben, ça t'as pas loupé non plus, visiblement ! On s'explique pourquoi on a visé que nos têtes ? On avait besoin de se prouver quelque chose. La prochaine fois ce sera les côtes ou le DOS pour James, sale traitre !
Mais elle va pas épiloguer alors qu'elle se met debout. Ca tourne un peu. Ca va, elle va gérer ! Et aller piquer la place de son frère sous la douche pendant que Emily donne les premiers soins aux deux pif' -Oh mon vivet doré, bonjour ! P'tite gratouille sur le coin de la tête- cassés.

Hop, hop, eau sur tronche, on va pas y passer la journée. Et pouf, sautage dans un pull de James. Parce que son pyjama pu la mort maintenant. Un short et basta. T'façon elle retourne dans la cuisine déjà pour poser ses miches sur la table et tendre la main vers une crèpe pendant qu'elle va poser sa tête contre son autre bras. Une baleine on vous a dit.

« Ca sent trop bon Em, t'as un truc pour le mal de tête ? » Alors la bouche pleine ça se pose là, mais sa copine de Gryffondor aura sûrement compris l'idée, hein ? Depuis le temps, elle à le décodeur. 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 17:45

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Il est ou le Potter! Y’a comme un paquet cadeau qu’il tiens bien serré. Pas qu’il ait jamais eu d’intention de coller Lily, nada, juste parce qu’un corps inconscient ça se tient pas et c’est lourd; mais d’imaginer capter lui. Aie! C’est à la baguette que ça se fait, parce que le bro lui y’es d’un tout autre niveau. Alors pour Lil il gère sans trop de mal, sauf qu’il le sait, il est une cible archi-facile. Aucune accélération possible, la prochaine destination c’est le sol et dans l’état de sa p’tite sœur, c’est à parier que James sera plus motivé à la rapporter au bercail que continuer à se tapocher jusqu’à plus d’heure. Seul, j’vous dit pas – mais pas avec Lil dans les pommes.

P’tain James.

Mais il aura presque eu l’impression que le cognard était destiné à lui reconfigurer la face; en mode peinture abstraite. Alors, c’est con, mais il saigne le Scamender dans les cheveux de Lilly en bonus; et il reste plus qu’à descendre au sol. Le grand frère capte la petite et visiblement c’est l’organisation du retour, comme il s’y attendait d’ailleurs. Et il rit le mec, avec le nez en mode fuite sanguine qui commence à lui donner l’impression de se transformer en reine de Noel; il clignote en bonus peut-être ? Parce que l’afflux sanguin lui en donne la très net impression.

Résurrection par appétit! Mais oui, vas-y. J’vais aller récup le tout le matériel de Quid! J’arrive.

Et il passe sa main sous son nez en étendant une solide coulisse de sang sur sa main et le poignet tout en l’étendant par-ci, par là sur le bas de son visage. Chic, chic, la chirurgie plastique! Il le regardera même pas s’éloigner à remettre tout en place dans la malle, cognards, souaffle qu’il avait laissé à côté de la malle, les battes avant capter son balais et repartir vers le quartier général. Quand il passe l’embrassure, il traine le coffre à l’intérieur avant de la poser dans un coin et y’a qu’à répondre à Potter.

Ouep! J’vais emprunter vot’ douche aussi.

Parce que son nez y’a coulé comme un torrent, vu qu’il s’en est pas occupé. D’ailleurs la malle à l’air d’avoir pris une douche, pas sa première alors, on est bon. Et y’a un bruit de verre brisé et il l’aura loupé la Skeeter en mode camouflage derrière le comptoir à vouloir attendre disparaitre que ramasser le dégât. J’vous jure, Lys est pas le bonhomme sept heures quand même. Mais elle se relève et il la voit. Navré, ptite souris, James ne te donnera pas de chance, faut croire! Lys pour sa part est passé derrière le comptoir pour récupéré un torchon, ça servait à quelque chose pour la cuisine, vous croyez, parce que là c’était surtout pour stopper l’hémorragie Mais ça dureras pas la vie, juste que le nez à Potter lui il a fini de saigner pour avoir été le premier atteint. Il lui farfouille, les mains dans le freezer à la recherche de cube de glace à ajouter à la masse de tissus pendant qu’il jette un regard vers Em à jauger ce qui se passe en fait, les coudes posé sur la surface du comptoir en attente avant de se décaler pour le cul de Lil qui se pose là, sur la table. Il se redresse, et s’esclaffe pour lui-même parce qu’il n’y sent absolument rien lui. Genre NADA!

J’suis preneur aussi!

Et au-delà de pouvoir sentir, c’est qu’il tire sur la même crêpe que Lily. Elle se split, et non, tu l’aura pas ce morceau parce qu’il se l’enfile déjà dans le gosier après l’avoir lever bien haut pour pas qu’elle puisse la reprendre quelques secondes avant.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 18:24
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James, Noah & Lysander
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Lysander Scamander et @James S. Potter
Emily, toujours au pays des merveilles, qui s’affaire à la cuisine et tend une petite spatule de bois avec un peu de cette compote maison pour la faire goûter à Noah. Ben oui, faut bien avoir un avis. Être sur que c’est mangeable. Et elle aura continuer à jouer les chef d’orchestre sans prononcer un sort, parce que le point fort d’Emily en magie, c’est les informulée. Vous avez pas vu ça baguette ? Alors la tarte elle prend forme et elle dore bien tout en l’air en voyant les pommes qui forme de jolie dessin avant qu’elle ne prenne la poêle de l’autre mains pour faire sauter les crêpes une fois que la louche à déposer la pâte et que ça dore. Visiblement, les elfes de maison sont de très bon prof. Un avis sur la question Noah ?

Elle venait tout juste de nettoyer le comptoir et de finir la vaisselle, prenant ENFIN sa bière qu’elle n’avait toujours pas toucher quand le trio gourdin -batte de Quidditch- arriva dans la tente. Elle tourne la tête et là… La ben c’est le drame. Elle c’est tendu comme une pique la petite Skeeter et clairement ses grand yeux vert aurait pu lui sortir de la tête quand elle avait laisser échapper la bouteille de bière qui s’éclata bien comme il faut sur le sol. Elle est où Emily ? On la vois plus ? Non parce que elle c’est directement accroupit pour ramasser le verre, rouge comme jamais, essayant presque de disparaitre dans son gros sweet. Bon moment d’ailleurs pour que le lion ce réveille et nous lâche un gros rugissement. -MAIS TA BOUCHE PUNAISE J’ESSAI DE DISPARAITRE LAAAA- elle jure, dans sa tête. Mais même dans sa tête quand elle lâche des jurons c’est jamais des gros mots, c’est Emily quoi.

Quoi ? Hein ?  Pourquoi y’a les jambes de Potter devant elle là ? Elle lève les yeux, toujours aussi rouge. Un peu brillant aussi ses yeux. Et voilà que le Potter s’accroupit à sa hauteur. Et d’ailleurs, comme c’est mon personnage aussi je vais vous expliqué la tête de petit con qu’il à la. Parce que ça l’amuse beaucoup de voir la Skeeter comme ça, un peu trop même avec son sourire en coin et son nez qui a tripplé de volume. Il est près la, trop près. Elle pique encore un fard Emily et à ce tarrif on va la confondre avec les tomates du jardin.

- Aïe !

Ah ben oui, aille, c’est du verre par terre quand même. Elle porte son index à ses lèvre et pour le coup, elle à les larmes qui sont monté quand elle fini de faire disparaitre le verre dans la poubelle et qu’elle ce redresse beaucoup trop vite en suçotant toujours son doigt. Il aura suivis le mouvement le Potter.

- Désolé, mais ça risque de faire mal.

Elle à une toute petite voix de souris quand elle pointe sa baguette sur le visage du Potter et qu’elle lâche son meilleur « episkey ». Un gros crac, une grimace du Potter qui tâte son nez. Elle tremble la main d’Emily alors elle va reposer sa baguette avant que ça se voix un peu trop. Elle va aussi soigneusement évité de regarde Lysander ou Lily quand ils arrivent sur le comptoir, que James la gratifie d’une grosse tape dans le dos qui l’aura presque fait décoller, et qu’elle est toujours avec son index entre les lèvres.

- Mais tu… tu saigne ?!

Oui Emily, oui Lysander il saigne, enfin James aussi il pissait le sang hein ? Pleure pas, ça va bien ce passée. Un à la fois, voilà. Medicomagie, Zoomagicologie, l’hésitation ce comprend la. Future infirmière à Poudlard ? Remarque avec le nombre de fois cette année où elle à du remettre en place des orteils ou autre partie du corps de Lily et Oriana qui revenais de leurs entrainements… Et pourtant on est qu’en novembre !

- Evite le chocolat Lily, attend je crois que je sais quoi faire. Il m’a montrer ça Monsieur Fantarome cet été. Ça arrive vachement souvent les gens qui prenne des migraine à manger leurs glace trop vite. C’est pour ça pourtant qu’on dit qu’il faut jamais croqué dedans…

Emily… arrête de parler nerveusement, tu t’aides pas là. Elle passe devant la Potter et baisse cette main qui allait surement frapper Lysander, ben oui il lui a piqué sa bouffe quand même. Et un petit massage des tempes qui va bien avec ses pouces histoire de débloquer le mal de tête de Lily tout en délicatesse. Ben oui, elle allait pas utiliser l’index il est encore en train de saignée.

- Mange pas trop de sucre non plus, ça augmente le rythme cardiaque et l’afflue de sang va augmenté l’irrigation de ton cerveau et te donner encore plus mal à la tête.

Merci pour le cours improvisée Emily, si non prof ça te dirais pas non vu le débit de connerie que tu nous sort dès que t’est nerveuse. Elle regardera toujours pas Lysander quand elle ira chercher son sac pour le laisser trainé sur un coin de table et ce mettre à fouiller dedans jusqu’à sortir une large ceinture de cuir pour potioniste. Elle semble évaluer ses petits flacon jusqu’à en sortir un tout rouge. On inspire, on expire. Ah non, en fait non, elle à juste arrêter de respirer quand elle c’est mise en face de Lysander avec sa potion, sa baguette pas trop loin et qu’elle à pris de ses main le torchon enveloppant la glace pour prendre le relai. Bouge pas Lysander, genre bouge pas s’il te plait, elle est au bord de la syncope.

- De la chantilly… J’vais aller chercher de la chantilly après non ? On a pas de chantilly…

On te vois Emily, on te vois te chercher une excuse pour disparaitre avec de grande chance de pas assumer de revenir. Tendu un peu l’adolescente non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 20:53


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Il est sympa, il va vous passer les airs benêts et satisfaits du post-coït pendant sa première partie du rp. Et il ira plutôt se concentrer sur l'entrée du trio qui rentre d'une séance de Quidditch. Il aura même un haussement de sourcil pour James en voyant sa sœur dans ses bras avant d'inspirer profondément. Toujours aussi irrécupérables les deux... Le nez de James ? Une habitude aussi en vérité, donc il en fera pas mention et retournera plutôt siroter sa bière après avoir saluer Lysander d'un signe de main. C'est que tout le délire de refaire les posts d'avant ça convient pas à la joueuse. Et puis, de toute façon, il n'a pas trop le temps entre la valse des douches et la danse de langue d'Emily qui reprend... Faudrait peut-être qu'il commence à songer à retirer les couteaux du coup ? Non parce que la dernière fois, elle en as tout de même balancer un par-dessus son épaule en mode, tout est normal. Il dira rien, mais il en pense pas moins. Comme du manège de James qui prend sa tête de connard fini...

Et lui ? Ben il observe tout en allant chercher une bière pour Lysander et son nez en sang. « Pour faire passer. » C'est aussi bien qu'un bon soin non ? Même si niveau glamour ça se pose là. Et voilà la mini-pousse blonde qui repart dans son délire de monologue. Et c'est qu'elle parle vite, même avec le doigt dans la bouche. Merci pour le cours sur la façon de manger une glace ? Y'a un bouton arrêt ? Non parce que, le bouton marche, il soupçonne de l'avoir trouver. C'est qu'il est observateur Noah, même si il reste pendant un moment avec les coudes sur le bar, la bière posée contre son visage.
Et il observe, il observe le manège amusé. Ca fait quoi, si il prononce encore une fois Lysander ? Elle disparaît vraiment dans son pull ou se transforme en Demiguise ?

Limite ça sent l'anguille sous roche. Non mais, j'vous assure, elle donne pas du tout le change là. Faudrait s'appeler Lily et manger pour ne pas le voir. Ou bien ne pas avoir mal à la tête. Ce serait limite génant si il avait pas un côté petit con et qu'il aime pas la voir se décomposer quand elle soigne l'ancien étudient de Poudlard. Il en poufferait même limite de rire mais se contentera d'un sourire en coin en attendant qu'elle ait terminé de lui remettre le nez en place. Et là... Vous l'avez pas vu son index, mais il est allé se poser pile sur ses côtes. Là où ça chatouille bien. Histoire de provoquer un nouveau cri de souris ou une catastrophe avant de passer son bras par-dessus son épaule pour la ramener près de sa chaise.

L'autre main, elle pli déjà une crêpe en plusieurs fois. Dextérité, dextérité et le voilà qui la regarde en faisant un grand Aaaah ! Avec la bouche avant de la lui coller dans le bec. Vas-y détends toi Emily, c'est que ça devient limite gênant là, même pour lui.        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 21:20

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

Le petit -grand- con de Potter après s’être amuser à bien fait planter la Skeeter ? Il est parti sous la douche, parce que bon… Voilà. C’était amusant deux minutes mais les petites vierge effarouchée du dortoir de sa sœur ça va deux seconde. Quoi ? Non c’est pas parce qu’il est colocataire avec Noah qu’il ce partage un mur avec le noms des conquêtes et la note derrière. Pas encore. Surement jamais. Et vous le connaissez maintenant le Potter sous la douche, il prend son temps. Alors quand il ressort c’est pile pour entre un cours sur comment manger une glace. Il lève un sourcil -a ouai ? Tu nous montre ?- et va ce prendre une bière qu’il décapsule avant de ce laisser tomber sur un fauteuil avec un râle de satisfaction.

- De la chantilly ? Non mais t’embête pas barbie. KREATTUR !

Quoi ? Comprendre qu’elle cherchait un moyen de s’échapper ? Il vois pas, ou si il voie, on vous l’a dit c’est un sale petit con et il est a deux doigt de sortir le popcorn. Pop qu’il fait le Kreattur en râlant pendant que James lui passe commande. De la chantilly donc. Pop qu’il fait le Kreattur quand on entend un petit cris de souris. Jolie la gerbe d’étincelle qui sort de la baguette de la Skeeter, tout rose et mauve. Ta trouver le bon bouton Noah ? Trop fort. En plus la voilà toute abasourdit qui fait « Aah ? » pour répondre à Noah avant de s’étouffer avec la crêpe. -double jeu sur deux perso ? bonjour bonjour, oui mon cerveau va bien derrière le clavier, merci- il prend une gorgée le Potter avant de se relever.

C’est que vous voyez, il est con, mais il aime sa frangine et il s’en veut un peu de lui avoir coller la migraine alors il passe le bras par-dessus son épaule.

- Ça va mieux ?

De l’autre main il aura roulé une crêpe pour la tendre à sa frangine avant d’en prendre une pour lui-même.

- Putain Scamander faut pas déconner avec tes cognards. Sauvage le mec.

Il à la bouche pleine ? Et alors ? La bouffe c’est sacré, on mange et après on vois à s’occuper. Parce que là il c’est bien défoulé et que son estomac c’est bien creuser aussi. On dira pas aussi que y’a toute la nuit de la veille à faire passer, on a dit qu’on y pensais pas.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 21:56



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
Mais... Ma crêpe ! Non mais... mais... Non mais c'est de l'acharnement quoi ! Et vu le regard noir qu'elle lance à Lysander en lui tirant la langue, c'est sans équivoque. Enfoiré ! Donne le miam ! DONNE ! AIEUH ! « Parles pas si fort Em... » Oui parce qu'elle a bobo la tête, la terre entière va le savoir à ce rythme là. D'ailleurs, la terre va aussi savoir comment manger une bonne grosse glace bien fraiche. « T'as fais de la glace aussi ? » Mais non pas cet été, là maintenant ! Faut suivre les gens ! Vraiment, faut faire un effort !
Un peu comme elle est en train d'en faire un en regardant Emily avec des yeux ronds. Mais... Elle parle de quoi en fait ? Pourquoi faut pas manger de sucre. Mais le sucre c'est la vie, surtout sur les pancakes ! Même si c'est des crêpes là. Avec de la chantillyyyyyy... « Merci Kreattur ! »

Quoi ? Oui, elle vous ignore tous royalement depuis que Lysander lui a bouffé la moitié de sa crêpe. ET ALORS ? Ca vous pose un problème ? A elle, pas du tout. Puis elle a faim et ça sent bon et ça lui en met plein le nez.

« Mieux ? J'vais t'en foutre du mieux ! Mais demain ! » Oui parce qu'ils ont eu une rude soirée hier quand même, faut pas déconner. Même si... Hooo, une crêpe ! Et la voilà qui la fourre dans sa bouche quasiment toute entière avant de poser sa tête sur l'épaule de James et de manquer de s'étouffer. Non mais... C'est l'hôpital qui se foutait de la charité, c'est ça ?!

« Etonenparledetescognards ! » Attendez, elle recrache dans sa main -grande classe- et elle reprend. « ON EN PARLE DE TES COGNARDS ! Dans le DOS ! Tu me l'a lancé DANS LE DOS ! » Non parce que fallait pas déconner non plus. Tiens, d'ailleurs... Elle regarde sa main, la crêpe prémachée... James... On sait tous ce qu'elle vient de faire là, sauf que c'était pas une tarte à la crème qu'elle avait dans la main quand elle l'étala sur la tronche de son faire qui était venu faire un petit câlin. Si t'as cru qu'elle avait oublié sa rancune dans le bois, tu peux toujours te la coller derrière l'oreille. Bon alors, par contre, elle n'a pas trainé quand elle a sauté de son assise pour aller se planquer de l'autre côté de la table derrière Lysander tout en tirant la langue à James.

« Super efficace ton massage Em', faut m'en faire plus souvent. T'as appris ça dans quel bouquin ? Tu lis pas mal en ce moment, non ? » La joueuse n'a pas pu s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Et puis, fallait laisser à Lily le temps de faire rempart avec le corps de Lysander. Mwahahaha ! 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 22:39

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Et il aura regardé Em remettre le nez à sa place pour James avec son sang de glace prenant les couleurs Gryffondor. Il semblerait qu’il n’ait pas le droit au même traitement parce qu’elle part presqu’aussitôt. Une bière tendu, ça se refuse pas, et il prend une gorgée rapide avant de la poser sur le comptoir en notant les gouttelettes de sang que le décalage de la compresse aurait occasionné. On repeinture, rouge-rouge-rouge ? – La joueuse se fait un ptit trip peinture à la Hecate dans sa tête. Lys chopera un bout de crêpe à Lil et Em bloquera, genre pour vrai de vrai – WTF les réflexes ninja, elle deux pieds gauches mais des super réflexes de bras la Skeeter – mais elle parle, parle, parle en boucle du genre à sonner le malaise. T’es mal à l’aise, Em ? Et Lys l’es pas tu penses ? Alors il zieute Lil qui tire la langue, c’est encore plus marrant comme cela. C’est qu’il fait un peu exprès en même temps. Allez, sautille pour voir, on te fais un p’tit test de motricité après que tu as fait la planche. Mais ça bouge bien, ça bouge très très bien. Qu’est-ce que qu’il regarde, c’est Lil’, allez reviens, c’est comme une frangine qui n’est pas ta frangine Lys, débloque ton cerveau deux secondes. On refocusse sur celle qui est sensé lui refaire le portrait; ou plutôt le replace dans le bon sens. Le torchon est récupéré puis y’a comme un arrêt mental sur la chantilly alors que son nez reprend un peu plus de sens au milieu de son visage. Ça avait l’air si important d’avoir de la chantilly alors qu’elle évitait si soigneusement de le regarder dans les yeux. Il aura posé son doigt, là, juste sur son menton.

T’es sûr que ça va ?

Et il aura pas spécifié. Que ça soit pour ce qui c’était dit 24h avant, le manoir en feu ou il a juste tout simplement tout raté de ce qu’elle y a vécu, ou encore du fait qu’elle pagaie des infos ou panique à propos de la chantilly. C’est qu’il la cherche du regard un très court instant, avant qu’elle se torde suite à une intervention de Noah. Mec, y’a quelques chose ici, occupe toi des tes affaires, ça aiderait pour une fois. Mais il sait pas, Lys. Il sait rien. Il sait juste que la dernière fois qu’ils se sont parlés ça c’était très mal fini, et qu’elle disait allé bien, mais y’a rien qui va bien avec son visage en demi-panique alors qu’on est confo dans la tête des Potter. Du genre, même son nez, c’est pas un cas à se faire exploser la tête. En mode fugue, il la regardera partir avec Nott. Y’a un sauvetage, là ? Parce qu’il va pas la bouffer la Skeeter. Ll passera sa main sur son nez alors que le sang cessera et que la grosseur serait presqu’entièrement diminué.

Merci. Em.

Et y’a comme un rire qui reprend la place quand James coupe tout cela en scandant qu’il avait pas déconner avec les cognards.

Tu pense que je fais quoi sur le terrain à longueur de journée, j’apprend le tricot ?

Lys prendra une gorgée de bière rapide avant de voir les Lil et James se batailler encore. Mais elle a raison, son nez est un parfait exemple que Potter avec une batte, est un deathkiller au stéroïde. Et quand elle lui collera une crêpe au visage en guise de retour sur l’envoyeur pour les cognards, il en aura rit fort alors que la petite se cache derrière lui.

J’pensais que James et moi, on f’sait équipe. Tu’veux qu’j’change de camp ?

Mais au fond, il était dans aucunes des équipes. Il allait et venait, en électron libre entre les Potter. Lys regardera derrière, la tête blonde en attendant de voir ce que James ferait. Comme s’il allait rester en mode protecteur, entre les deux lions en train de se chamailler.

J’vais me doucher.

Et il aura une pensée très étrange pour Lil qu’il a vu de toute les coutures. – À moins que tu viennes avec moi. – Et Lys avoue avoir un bug mental juste là. Euh non. C’est Lil. C’est comme encore pire que … Em. Ou elle est… Hum. À oui, elle s’étouffe grave avec sa crêpe qu’est-ce Lily a dit ? Mais il est déjà en train de plaquer des mains pour attraper Lil. C’est pour la protéger ou l’entrainer avec lui ? Il sait pas trop, mais il la gardera pas derrière lui, prêt à se prendre le bol de chantilly apporté pour Kreatur.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Dim 5 Mar - 22:58
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James, Noah & Lysander
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Lysander Scamander et @James S. Potter
« Oskouuuuuuuuuuuuur » voilà, c’est tout ce qui passe par la tête de la Griffonne. Parce que Lysander qui pose son doigt sur son menton, ça le fait pas là. D’ailleurs il à été un peu plus noir son regard pendant qu’elle lui remettais son nez en place et prenais quand même vachement plus le temps et la douceur avec lui qu’avec le Potter. Aussi parce que, « ben oui Lily cet été à Florent Fantarome » qu’elle aura répondu, parce que avec Emily deux plus deux ça fait vingt-deux c’est un fait établis, demandez à Iwao dans quelque jour. Elle y pas là Emily, pas du tout même. Alors quand le doigt de Noah lui arrache un petit cris de souris c’est des gerbes d’étincelles rose et violette qui sorte toute seule se sa baguette. Le feu d’artifice c’était pas tout à l’heure pourtant ? Elle ce retrouve assise, il fait « Aaaah »… Ben elle fait « Aaaaah » aussi, mais avec des points d’interrogation dans les yeux et tout autour de la tête. On vous l’a dit, elle y est plus là Emily. Personnellement je cherche Henry, son neurone. Il s’est visiblement tiré chercher la chantilly avec Kreattur.

Elle en oublis complètement de regarder ce qui ce passe ailleurs quand elle mastique la crêpe que Noah lui a fourrée dans la bouche. Elle mastique… Elle mastique… Et visiblement elle avale de travers. Parce qu’elle était pas prête, mais alors pas prête du tout à la question de Lily. Elle tousse, elle tousse et s’en étouffe. Rouge jusqu’à la racine des cheveux, le plan ça doit être de prendre la couleurs de son pull. Boo il a vu, il a d’ailleurs sauter sur les genoux de sa maman pour… lui patpat l’épaule. Merci mon ami, tu m’aide pas là. Alors elle attrape la bière dans les mains de Noah et ce la fourre dans la bouche. On lui a déjà dit pourtant non ? De pas boire aussi vite ? Surtout que sa première bière c’était y’a une semaine. Et sa première cuite ? Ben hier… Mais passons, parce que c’est amer mais ça pétille comme les Fizzwibizz il parait. Elle à quand même la gentillesse de la rendre à l’ancien Serpentard, mais vachement plus légère d’un coup.

Elle ira remonter ses pied sur la chaise, disparition express avec le pull jusqu’au menton et son visage dans la fourrure de son Demiguise. Non elle répondra pas, non elle assume pas et non elle sait pas de quoi on parle. Je vous ai dit, je la cherche là. Sauf que Boo il veut visiblement pas l’aider, parce qu’il fini par sauter de la chaise et courir jusqu’au Scamander pour lui grimpé la jambe. Apparemment il a capter sa présence et veux lui dire bonjour. Donc… Oskouuuuuur qu’elle disait hein ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Lun 6 Mar - 20:20


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Et bien, c'est un scénario de film assez intéressant qui se joue là. Pour ceux qui regarde des films bien entendu. Où ceux qui savent ce que c'est également, ceux qui en ont déjà regardés ? Bref, vous aurez compris l'idée, dans la famille Nott, on n'est pas trop cinéma. Mais alors la comédie qui passe devant ses yeux là. Il aurait presque envie de prendre du pop corn pour l'admirer. Parce que pendant que Lily joue les assaillants avant de partir se planquer derrière Lysander. Que Emily essaye de disparaître dans son pull et que James fait... son James ; lui il est là à tous les regarder. C'est qu'il y en a des choses à noter quand il vient reprendre sa main pour la poser sur le comptoir et la glisser sur sa bière à moitié vide maintenant. Il se lèvera même pour aller en chercher une autre, ou quatre autre, il sait plus compter de toute façon. Le tout c'est qu'il se ramène de quoi boire, n'est-ce pas ? Et que c'est frais par la même occasion. Faut croire que Kreattur connaît bien James pour en avoir mit autant dans la tente ! Ou bien, comme d'autres compartiments magiques, ça se remplit automatiquement. Bref ? Des détails, encore. Mais il note souvent les détails. Parce que ça peut servir.

Il en était où déjà ? Ah oui, a une conversation à laquelle il ne participera pas alors qu'un fin sourire flotte sur ses lèvres quand il approche sa bouteille fraichement débouchée à celles-ci. Ca va durer encore combien de temps avant que l'un des trois autres ait un craquage monumental ? C'est limite si il voudrait pas prendre les paris tout en avalant une gorgée. Mais ça, c'était sans compter l'intervention de Boo qui va sauter de Emily à Lysander qui se protège derrière une Lily ? Non mais, même là, la scène est hilarante et si il n'éclate pas de rire, ça se voit dans ses yeux qu'il n'est pas loin de le faire.

« Je crois que Boo' vient d'affirmer une préférence... » Noah ! Non mais ! Roooh ! Mais c'est pas possible ! On vous avait dit qu'il était observateur, non ? On vous avait juste pas dit qu'il était aussi du genre à appuyer sur les boutons qui déclenchent des réactions.
Détends-toi Emily, une fois que le malaise sera passé ça ira beaucoup mieux. Tiens, regarde, il est gentil Noah, il vient passer une main dans ton dos pour le caresser. Un peu de courage, ça va bien se passer. C'est qu'il faut savoir jouer -Kai sort de ce corps putain de merde !-        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Lun 6 Mar - 20:39

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

Toujours la classe les Potter, toujours. Et après on s’étonne que pour James, sa petite sœur c’est une créature et non pas une femme ? Non mais regardez la aussi avec sa bouche pleine à recraché dans sa main. Non, il vous le dit, sa sœur c’est sa sœur, c’est pas une fille -et le premier qui dit le contraire il lui dévisse la tête, recule Lysander il est pas loin là. Mais revenons à nos moutons donc… Ou plutôt au frère et à la sœur croisé Eruptif. Oui, parce que Albus visiblement il à louper le gêne. Il aura bien rit, dans son dos oui…

- L’influence du Serpent…. MAIS SALE PETITE TÊTE DE RAPCORN LAAAAA !

Il a glissé sa main sur sa joue avec une mine de dégout avant de remuer la pâte pour faire tomber les miams parterre. Quand li relève les yeux vers Lily, j’vous jure on ce demande si il est pas devenu son animal totem. Il ce lève et là c’est la parade pas nuptiale mais bien bruyante des Potter qui commence, avec Lysander au milieu pour faire… Pour prendre aussi ? Oh merci Kreattur pour le beau bol de chantilly… Oh un Demiguise qui passe la, entre ses jambes et glisse pour rejoindre le Scamander. Ça aura au moins suspendu James dans son geste, parce que vous le voyez le bol de chantilly la, dans la paume de sa mains ? Vous l’avez capté le danger ? On fera un décompte de douche à la fin du rp, juste histoire de.

- On a trouvé pour qui sera le prochain massage alors Barbie ?

Ben quoi, on dit que l’animal ressemble au maître non ? Il ce retourne rapidement et vois la main de Noah dans le dos d’Emily… Vous l’avez vu la ? Le sourire de petit con.

- Remarque elle aussi elle à ses préférences apparemment. Ça va la garderie Nott ?

Et VLAN le saladier sur les tronches d’Emily et Noah. Non Lily, il t’a pas oublier, mais il va te laisser gérer le Lysander sous aura. Juste histoire de voir si ça va partir en couille ou pas cette histoire.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Lun 6 Mar - 21:10



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
Hmmm ? Vous avez demandé à ce que Lily ait suivi toute cette affaire ? Parce qu'elle, elle sait même pas comment ça se fait qu'elle est devant Lysander et non plus derrière... Visiblement, le cognard y était allé très très fort. Ou son frère. Son frère qui tape le cognard ? Le cognard sur son frère ? Bref, vous avez compris l'idée, elle a dû manger un peu trop de sucre au final. Ou alors c'est l'effet qu'ont les succubes chez elle. Oui parce qu'on vous rappelle à tous que Matthew qui, sous aura, avait la main sur son cul -lui aussi sous aura-, a failli en perdre ses dents. Donc vaut peut-être mieux qu'elle explose maintenant que dans cinq minutes ? Ne serait-ce que pour les attribus de Lysander.
Quoi que, t'as de la chance, elle te connait donc tu peux -au moins- lui toucher les bras sans qu'elle te mette une tête. Bref, le sujet ?

Ah oui, le sujet. Les glaces donc. Une ou deux boules Emily -La joueuse est navrée, ses persos se confondent les uns dans les autres- Ah non, pardon, la chantilly ? -blanc aussi remarque /PAN/- ? Ah non, le livre ! Oui sauf que Lily elle lit pas donc elle a même pas dû regarder les dessins ! « Pourquoi tu m'traines ? J'suis propre ! »
Ben ouais là … Toute propre, comme un sous neuf ! « Tu sais plus te laver tout seul ? Ou alors t'as peur de James avec ses petits biscotto et sa petite, toute petite... Chantilly ! » -JPP de moi, tuez-moi.- « Ha main non, c'est parce que t'as besoin que j'te la tienne. » La porte... LA PORTE ! Enfin l'espèce de rideau, parce qu'à fixer James comme ça il va finir par rentrer dedans. Ce serait dommage. Et pour appuyer le dire, Lily elle fait un roulé-boulé de sa maman et tout en détachant un de ses poignets, la voilà qui ouvre la porte. Ben oui, c'était la porte … Elle l'a dit non ?

Le reste ? Est-ce que vous avez l'impression que j'ai assez de neurones pour écrire sur le reste. Non. Bon. Promis Emily, elle arrive après pour te filer un coup de main entre ton ex et ton futur-ex. Bon, faut encore déterminer lequel est qui, mais j'crois Noah ça s'est déjà passé. /dehors/ 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mar 7 Mar - 3:48

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Vous l’avez vu sous le demiguise qui se lance sur Lys. Il a des préférences semble-t-il. Il lui le laisseras là, un peu trop concentré sur Lil et Potter ainsi que ce foutu bol de chantilly qui aura des allures de projectile. C’est qu’il crois sauver qui en fait en traînant Lily dans son sillage, avec un demiguise attaché à son mollet. D’ailleurs, il marche pas un peu étrange en poussant la Potter en direction de la douche.

Tul restera pas longtemps, si tu reste à distance de bol avec James.  

Et s’il s’esclaffe comme s’il n’était pas capable de passer sous la douche tout seul. C’est qu’il en a peut-être pas… envie ? T’a envie de quoi Lys – allez, faut être honnête pour dix secondes en session psy avec ta joueuse; tu reluques Lil sans même remarquer que Em se fait faire des patouilles par Nott là-bas, t’es peut-être un peu atteint, tu crois pas ? Et dire que tu as trouvés une photo dont tu te souviens pas d’un bisous avec une Skeeter en polaroid explosif poudre cerise dans la cabane, t’a oublié ? Ou juste que tu t’en fou et que ton cerveau est trop occupé à trainé la filleule de ta mère en direction des douches ? Allez… tu planes un peu. Tout le monde comprend, sauf toi. Et James, lui…il arrivera pas à comprendre. – Et il aura une voix légèrement plus profonde, légèrement plus rauque qu’à l’habitude et vraiment pas fort que pour les oreilles de Lily.

J’ai pas peur de James...

Sourire colgate avant de se pencher pour soulever Boo. Pendant qu’elle tiens… LA PORTE! On as dit. Oui, oui. La porte. Et il passe le demiguise contre son torse avant de se tourner. Et puis, il cri à distance.

J’PREND BOO pour une DOUCHE!

Parce qu’il glu là. Y’a rien à faire, le demiguise est plus son ami que sa maitresse semble-t-il à cet instant. On va se fier sur le bon goût de Boo. Lui, il l’a l’affaire. Il le calline un peu avant d’avancer un pas et noter un survet de James et piocher une serviette.

Tu peux rester derrière le rideau si tu veux. T’aura moins de chance de finir par devoir replonger sous la douche. Il va trouver le sirop aux chocolats et après, t’es faite!

C’est innocent, vous croyez ? Et vous croyez qu’il la reluqueras pas alors qu’il dépose le Demiguise dans le lavabo avant de retirer son sweat et ton tshirt. Non, non. On attends pas, va Lil. T’a quelques secondes si tu veux avant de refermer le rideau. Il le fera lui-même s’il le faut. Traîneras Boo à la douche avant de s’occuper de tout ce qui traine sous le jet d’eau. Avant de revenir sans chandail, parce que… voyons. Un pantalon, mais pas de chandail, c’est ce qui lui ait prêté par James. À frotter la serviette dans ces cheveux après de passer à sécher Boo.  Il est mignon, là, à prendre soin de ton animal de compagnie Em? Tu vois, c’est qu’il avait de bonne raison d’avoir des préférences le Demiguise. Et il revient indolent avec le Demiguise sur l’épaule à reprendre sa bière, comme s’il avait pas la face à Picasso quelques secondes avant tout ces combats.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mar 7 Mar - 4:16
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James, Noah & Lysander
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Lysander Scamander et @James S. Potter
Le visage d’Emily passera de James… A Noah… Puis à James… Puis à Noah… Puis… Hein ?! Mais c’est pas un bébé Emily bordel de cul de pompe à chiotte ! Quand est-ce qu’ils vont tous arrêter de la traité comme si elle portais encore des couettes et une tétine ! Bon… Les couettes peut-être, des fois… Ou pas, ça dépend. Les tresses, les tresses c’est bien. Mais se moment d’incrédulité, ou clairement elle à rien à enviée à la couleurs de son blason de maison, c’est le temps de ce prendre la chantilly sur la tronche d'ailleurs. Et de cligné des yeux plusieurs fois, parce qu'elle voie plus grand chose Emily, comme on dit : elle en a plein la face ! Alors elle s’éssuie le visage, enfin surtout les yeux… Et ce met à rire. A rire et à coller ce qu’elle à retirer de son visage et dans sa main sur… La joue de Noah avant d’en jeté le reste sur James.

- Je sais pas si tu sait N.O.A.H mais tu as de la chantilly partout.

Ça partirais bien en bataille tout ça non ? Ou pas loin. Enfin sauf qu’elle capte ce que fait Lysander et surtout où il embarque Boo. Boo… Eau… Douche… Mais… Mais…

- Mais NON !

Elle s’est relever tout d’un coup Emily et pour le coup, elle ce cache plus quand elle bouscule presque Lily -si elle est sortie- pour atteindre la porte de la salle de bain. Mode mama activée, planquez les couteaux les amis vous dirait surement Noah. Oui enfin sauf que la porte c’est refermé sur le nez d’Emily qui à l’air de vouloir un peu trop forcer sur la poignée, mais faut croire que la salle d’eau est plutôt bien insonorisée. Parce qu’elle tape du plat de sa main là.

- Lys ! Lys ! Boo à peur de l’eau !

Sa baguette… Il lui faut… Sa baguette. D’ailleurs elle aura pas mis mille ans à le comprendre. Du coup elle contournera le tout, elle ignore tout le monde oui, complètement. Maman en mission on vous à dit. C’est qu’elle ferait presque aussi peur qu’une Molly Weasley Senior là, à pointé la serrure du bout de son bâton enchantée. Elle pense à un alohomora ou un bombardia ? Même la joueuse à des doutes. C’est que les fonce dans l’tas voyez-vous… On aurait bien fini par le savoir si Lysander ressortait pas pile à ce moment, Boo dans les bras et… Et… Il est passée où son t-shirt ? ça a pas déjà été établis quelque part que la Griffonne elle bug quand y’a pas de vêtement en haut ? Non ? Bon… Ben on l’aura vu buger alors, juste une seconde ou deux. Bien bugée sur les abdominaux de Lysander. C’est qu’elle à l’air presque en colère avec sa petite moue là, Emily, quand elle reprend son Demiguise et qu’elle le sert tout contre elle. On pourrais presque la prendre au sérieux, presque. Mais c’est que même comme ça elle à une tête de chibi comme dirait la joueuse de Lysander. D’ailleurs y’a son petit poing fermé qui part sur l’épaule de Lysander pour lui mettre une espèce de tape.

- Tu déconne Lys ! Boo à peur de l’eau !

Quoi ? Elle l’a déjà dit ? Ben oui mais visiblement elle avait pas entendu. Peluche le petit animal quand elle fait demi-tour toute. Elle soupire aussi, elle boude encore plus Lysander et elle soupire. Elle disait quoi au début du RP ? Qu’il fallait arrêter de la prendre pour une gamine ? C’est qu’elle aide pas trop la, quand elle va reprendre sa place, et oui Noah si entre temps tu t’est assit ce sera sur tes genoux parce qu’elle est dans une autre configuration la Emily. Elle aura poser sa baguette sur la table pour glissé sa main dans son sac, allez savoir ce qui pourrait ressortir cette fois déjà qu’elle à totalement zappée la lettre au professeur Flitwick quelque part dans la pièce. Et sort une petite boite pour donner quelques bonbon à Boo qui en profite pour soulevée le pull de la demoiselle et aller se cacher à l’intérieur. Emily… Emily ce passe quand même la main dans les cheveux… Oooh de la chantilly. Et vlan que ça viens dans sa main… Et que sa part sur Lily avant qu’elle ne ce tourne, en prenne un peu de ce qu’il reste sur Noah et… Et ben oui, ça vole bien visiblement : ça vole même très bien maintenant que c’est établit que la Skeeter sait visée et qu’elle aura pas louper la tronche de Lysander avant de lui tiré la langue… Et d’aller mettre son index dans sa bouche pour prendre la chantilly qui reste en gardant son air boudeur. C’est quand même dommage, elle était bonne.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mar 7 Mar - 20:11


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



Vous le voyez l'échange de regards entre Potter et Nott, là ? Non parce que clairement, si ils ne tiennent pas de tableaux des scores sur qui en a le plus -un peu comme pour quoi à la plus grosse (pleure pas James !)- c'est uniquement parce que tout est dans la tête. Et la clairement, le clin d'oeil que lui adresse Noah accompagné d'un petit sourire en coin, il veut tout dire. Il continuera même quand il se prendra la Chantilly sur la tronche, gracieusement étalée par une Emily qui trouve intéressant de lui rappeler son prénom de cette manière. Et il en aura un grand rire avant d'hausser un sourcil en direction de James en mode, sisi, je t'assures. Par contre, clairement, il aura un léger bug en entendant les paroles de Lily, il est même fort probable qu'il l'ai regardé avec des yeux ronds pendant qu'elle jouait à on ne sait trop quoi avec Lysander. Sous le regard de James... Pendant qu'Emily lui laisse le champ libre ? Merlin, vous le voyez là, prendre une pointe de Chantilly sur le bout de son doigt avant de se lever pour aller poser ses fesses contre la table, non loin de James.

« Je crois que ta sœur a un nouvel admirateur » Lentement, il passe son doigt entre ses lèvres pour sucoter la crème, sourire mi-mauvais, mi-moqueur. Vous croyez que James à péter autant de dents pourquoi quand ça concernait Lily ? C'est parce que même si il n'y avait aucune raison de le faire, il avait toujours un petit démon sur l'épaule qui s'appelait Noah. Et le petit démon, on vous rappel qui il a vu prendre forme à la place d'Iwao dans l'intrigue ? Lily. Ceci explique sûrement cela alors qu'il coule un regard vers Lily et Lysander avant de retourner s'asseoir.

« Note qu'il serait de mauvais goût que tu le frappe maintenant. C'est qu'elle n'a jamais remarqué à quel point tu la protégeait bien. » On sait pas trop si c'est vraiment le bon plan de faire ça. Mais Boo semble soudain l'intéresser grandement alors qu'il s'installe bien confortablement, accueillant Emily sur ses genoux pendant que le Demiguise vient se glisser sous son pull. Et voilà que l'as des couteaux repasse à l'action pendant que Noah pose, l'air de rien, une main au creux de son dos, un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres.        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mar 7 Mar - 20:46

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

Qu’on soit clair, si la plupart du temps quand James et Noah marche, parle, son juste « là » on peut enttendre en bande sonne du « muscu, abdo fessier, mon cul je l’ai mérité ! » et pour l’autre « J'ai trop d'sex appeal, quand j'me regarde parfois, je jouis » quand les deux en cœur ça fini en « Tellement chaud qu'au supermaché, les portes automatiques s'ouvrent (yeah !). J'suis une bête d'oeuvre d'art, j'devrais avoir ma place au Louvre »… Quand y’a le petit échange de regard là. C’est plutôt du :

I’M SEXY AND I KNOW IT


Qui retentit non ? Ouai… Du grand James et Noah quoi, mais je vais pas vous refaire le paragraphe de la joueuse de Noah ; on a compris l’idée. Il chercherais bien des détails James, curiosité oblige. Mais y’a juste à lire la tronche de son pote sans avoir besoin de jouer le replay pour comprendre. Ou en tout cas, pour lui.

Trois… Deux… Un… Oh le beau bug, oh le beau bug quand il s’adosse à la table et prend une gorgée de sa bière en regardant sa sœur, puis Lysander. Il lui dévisse la tête maintenant ou tout de suite là ? Noah qui pop à côté c’est pas pour l’aider en plus alors qu’il laisse retomber la bière. Rassurez-le, Lily, elle est pas rester dans la salle de bain ? Non parce que si non, le Scamander, amis d’enfance presque de la famille, il faudrait plutôt qu’il court vite, très vite. Et loin aussi, très loin. Parce que james est peut-être pas attrapeur comme son père ou son grand père… Mais c’est pas pour autant qu’il assurera pas la position au besoin. Et le vif d’or c’est pas ses ailes qui vont ce faire arrachée sans vous faire de dessin.

Il regardera pas Noah retourner papouillée la poupée Barbie, il à mieux à faire. Mieux comme affiché son sourire de petit con en attrapant la frangine quand il lui passe le bras par-dessus le cou et la traine en shampoing dans un rire. Dé-ten-du. Très, très détendu. Tu l’a vu là le regard Lysander ? Il était plutôt clair. Il fini par relâcher le pokémon fraichement capturé prêt de la table à manger… Tiens tiens c’est pas une tarte au pomme ça ? T’a toujours faim Lily ? Cadeau, mange ! Droit dans le bec, ou sur la tronche. A défaut d’une douche froide, ton frangin te sert un masque pomme-cannelle. Désolé Bébé Barbie, elle avait l’air bonne, Lily te dira.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mar 7 Mar - 21:30



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
Lily elle a un frisson là, qui lui remonte tout le long du dos alors qu'elle pique un fard en sentant la voix de Lysander -oui bon, le souffle, pas l'haleine c'bon- C'est qu'elle est pas très, très habituée, qu'elle s'est prise une carte dans l'entre-jambe y'a quelques heures et que c'était la première de sa vie. Donc...le bug, il vient peut-être de là alors qu'elle le regarde entrer dans la salle de douche avant de sursauter de toute sa hauteur en entendant Emily crier BOO !
Ha non mais pas Boo du genre BOO, Boo du genre le Demiguise ! Qui grimpait sur la jambe de Lysander... Qui est dans la douche. On respire ? Oui, oui, on respire en trouvant, sur l'instant, le sol très très intéressant et en regardant Emily qui vient récupérer son familier quelques instants après. Le temps que Lysander se lave quoi... Non, vraiment, c'était un gros bug. Elle aura d'ailleurs rien suivi de l'échange mental entre James et Noah.

Wooooh, y'a quoi dans tes crêpes Emily ? Non parce que là, elle le voit bien le demiguise. Et elle voit surtout bien ce qu'il y a derrière... Ou ce qu'il n'y a pas plutôt alors qu'elle bug une nouvelle fois et... Il doit faire chaud dans cette tente parce qu'elle est toute rouge de nouveau. Vraiment toute rouge avant de détourner ses yeux du torse du jeune homme. Ca repique comme dans l'intrigue, c'trop la honte. Elle est pas d'accord ! Pfiouuu, des paillettes, c'bien les paillettes ! Non parce qu'il met des paillettes dans sa vie le Lysander là. Sauf qu'elle l'a croisé en couche le Lysander ! Donc ça devrait pas être possible. Puis sa maman c'est un peu sa maraine. Donc c'est un peu comme son frère ? Frère ! JAMES !

Parce qu'elle ira le chercher des yeux avant de le voir l'attraper au passage. Oui, y'a un moment elle a dû bouger, on sait pas trop. Et c'est parti pour un magnifique shampoing avec les phalanges ! Et une Lily qui se débat comme elle peut en plantant limite les ongles qu'elle n'a pas -pas pratique pour manier la batte- dans le bras. « Mais arrêteuh ! T'es vraiment qu'une grande courge ! » En plus, dés qu'elle relève la tête, elle se mange coup sur coup... De la chantilly dans la tronche et... « Non... Non...Non... » UNE BONNE tarte aux pommes ! « MAIS PUTAIN JAMES ! » Alors, autant le dire, sous la couche de bouffe là, elle sait plus où se mettre.

Non parce que, du coup, c'est la honte aussi non ? Devant Lysander ? Lily... non... Tu réagis mal à l'aura, et puis c'est devant un asiatique que t'es sensée avoir honte. Pas devant Lysander ! Tu le connais Lysander, tu l'a vu courir à poils dans les herbes hautes l'été quand vous êtiez gamins ! « J'crois j'vais prendre l'air et courir » Oui, visiblement ça pourrait être une bonne idée. De te dépenser -dé-pensée. Des pensées ? La joueuse se tape un délire solo!- 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mar 7 Mar - 22:46

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Ça lui va, vous pensez à Lys le regard qu’il balance à Lil ? Parce qu’il a pas de cran d’arrêt dans sa tête. C’est comme une sœur, mais s’en est absolument pas une. D’ailleurs, Lys, y’a pas de sœur; juste un double qui se promène quelque part qui est vachement moins cool que lui. Alors il aura pris un moment avant de s’occuper de lui-même. C’est qu’il ne force personne ce mec; mais elle s’en souviendras peut-être des effets paillettes vous croyez ? Et lui, vous croyez que lui, il va gérer du regard qu’il a lâché; mais y’a comme interruption alors qu’Emily revient à la vie.

Il est un seul morceau Boo. T’inquiète!

Ah oui, elle est là, elle. Désolé très léger focus sur la Potter, alors qu’elle-même l’ignore plutôt grassement.  Et elle bug, oui oui, elle bug alors qu’il lui retend le demiguise. Un grand sourire et un air un peu trop à l’aise.

Dis-moi. T’a toujours mon t-shirt ?

Parce qu’il en aurait bien besoin, là maintenant! Hey. Pitié, avoue pas à tout le monde en pensée que tu l’a mis sur ton oreiller pendant un mois – y’a même quelqu’un qui peut le confirmer dans la salle. Lil ? LILLLY! Oh elle est partie, dommage! Mais il n’aura pas vraiment regarder ce que faisait le Potter et le Nott, ni porter une attention à ce qui se passe en mode câlin entre la fille qui s’est déclaré à lui, il y a 24h. Mais il déambulera quand même et quand il repassera devant la blonde, il aura finalement été une cible de chantilly bien adapté; là droit sur les pectoraux. C’est qu’elle avait un fixe la Gryffonne vous pensez? Lys captera du bout des doigts en riant.

Ça valu la peine de prendre une douche! Une bataille dans le Jell-o cerise, les Potter ?

C’est qu’au final, Lys s’est bien tenu, non ? Alors à quoi bon faire du fixe. Ou même rouleau des muscles. C’est pas comme s’il avait jamais parlé avec Lily. Ni même qu’il ait assumé une certaine camaraderie avec eux tous. Faut préciser qu’il voit bien le petit jeu, mais qu’il va clairement pas embarqué dans le débat sur quelque chose qu’il est même pas capable d’assumer dans sa tête.

Quel admirateur ?

On joue l’innocent ? Ça marche, vous croyez ? Il n’y crois pas. Ou pas parce que Lil se mange une tarte plein la tronche. Il ne lui avait pas dit, non. Vraiment, il ne lui avait vraiment pas dit que ça allait arriver. Que rester sous la douche était la meilleure chose à faire. Mais non !!! Et il contournera, là, le comptoir pour finalement récupérer sa bière beaucoup moins froide qu’avant de mettre le goulot dans sa bouche avant de scander :

J’te l’avait dit, Lil!

Et là, il passe sa main dans ces cheveux en mode beau gosse. Alors courir après Lily ? C’est un bon plan vous pensez, sans t-shirt au mois de novembre ? Bah… s’il sort là, autant dire que James va se faire tout un cinéma. Et lui, vous croyez qu’il se fait pas un cinéma dans sa tête de toute ce qu’il pourrait faire dehors avec une fille comme Lil, c’est qu’elle est un peu sauvage cette nana. Damn… pas nana, quasi-sista. Mais, il a juste une belle image très nette à la détailler. Il regarde les résidus de tarte, oui oui, ceux qui tombe sur son t-shirt à peine mis.

Ça goute bon, au moins ?

Parce que y’a qu’elle qui peut savoir. Faut croire qu’elle veut pas partager! S’pa correct. Non! Non! C’est pas correct du tout! Et il ira rechercher une nouvelle bouteille dans le frigo, puis une seconde.  En tendra devant, entre les deux Potter. Allez au choix, les copains. Accord bière et tarte ? Nah, mais sans même songer à ce qu’il fait, c’est qu’il se rapproche sans songer vers Lilly.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mer 8 Mar - 17:30
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James, Noah & Lysander
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Lysander Scamander et @James S. Potter
Elle remue un peu là, Emily. Elle remue parce que les poils de Boo qui semble pas tenir en place sous son pull, ben ça chatouille. Parce qu’on va pas refaire sa réaction non plus à chaque fois que Noah poste une main sur son dos, son épaule ou n’importe où d’autre : on l’a pas fait là dernière fois, même si elle était là, la réaction. On le refera pas cette fois non plus. Donc, là si elle remue c’est parce que le Demiguise, il tiens pas en place sous le tissus et qu’il à l’air de vouloir jouer avec la main dans son dos à elle en mode E-T téléphone maison. Sauf que, Boo il est poilu et les poils sur les côtes ben ça chatouille. Et Emily en mode chatouille, ça remue et sa ce tortille aussi. Ça tortille quand elle regarde la tarte dans le plat de la main de James, et la tête de Lily pas très loin. Ça tortille aussi quand ça fait slpash et…

- Mais… mais ma tarte ?

El l’aime bien l’intonation de la pub « mais t’avais dit qu’on ferait des knakis » Emily visiblement. Ben oui mais c’est qu’elle l’avait fait avec grand soin cette tarte pomme-cannelle. C’était James pourtant qui l’avait demander… Pour la faire visiblement manger à Lily. Elle était bonne au moins ? L’avantage, c’est qu’à rester en rond de flan, elle à arrêter de gesticulée sur les genoux de Noah. Non parce que même Boo en entendant le bruit il a sorti sa petite tête du pull pour regarder ce qui se passe. Les mains d'Emily aurons trainé vers l’assiette de crêpes, elle en tartine une la avec du beurre fondu et du chocolat en poudre. C’est qu’il faut rester occupée, parce que visiblement quand on ce retrouve chez les Potter qu’est-ce que ça bouge. Elle la mangera pas la crêpe, elle la tendra a Noah, cadeau, avant de ce lever et d’aller voir Lily avec un torchon.

- Tu sais… t’aurais pu en laisser pour les autres Lily.

La petite moue, mi-rieuse, mi-boudeuse quand elle lui tend le torchon pour s’essuyer. Non mais par par coupine, me laisse pas toute seule, genre… Reste avec ton invitée.

- Il doit être dans mon sac Lysander, t'a qu'à regarder.

Ou pas Emily ? Genre ou pas ? Tu te dit pas que ce serait mieux d'aller voir toi même non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mer 8 Mar - 22:07


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



C'est qu'ils lui donnerait presque le tourni tous là. A commencer par Emily qu'il sent gesticuler dans tous les sens jusqu'à ce que boo' sorte la tête de son pull... Il dira pas l'image qui vient de lui traverser l'esprit à voir la petite créature poilue pop-up comme ça mais... Elle valait le détour à en croire son rire quand elle saute de ses genoux. Et voilà que c'est reparti pour un tour. Pop-corn, s'il-vous-plait ? Ou bière visiblement. Parce qu'il va attendre bien sagement en la sirotant de voir ce qui sort du sac de la jeune fille. Parce que la joueuse sait que c'est un sac sans fond et qu'Emily à beaucoup de choses dans son inventaire. Des couteaux de lancés à commencer et il a été assez dit que Emily à des lectures étonnantes en ce moment...

Hoo... Lys, c'est pas le kamasutra que tu viens de sortir là ?

C'est que la couverture y ressemble fort et que la joueuse à juste envie de voir Emily en position latérale de sécurité (PLS) quand elle va se rendre compte que le mec qui l'a repoussé la veille à la main sur ce genre de... Oui ben, autant de lui ou de James ce serait normal mais dans les mains de la petite blonde de Gryffondor... On s'attendrait plus à Clochette au pays des fées.        


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17246
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Mer 8 Mar - 22:39

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

Il à un regard relativement mauvais qui ce cache derrière son sourire James là, non ? Il serait presque figée ses traits. Enfin jusqu’à ce qu’il vois la tronche de sa sœur quand elle se prend la tare en pleine poire. Enfin la pomme ? C’est qu’un Potter, ça se détend visiblement la nouille aussi vite que ça monte en pression. Oui parce que la dragouille venant de Scamander qui est presque de la famille, c’est littéralement un acte de trahison. Il à pas compter le nombre de gueule qui ce sont fait cassé à Poudlard ? On devrait demander à Noah, il doit garder un carnet de compte. Si, si avec la date, l’heure, le nom et quel parti à du être refait à coup de chirurgie magique. Il est pas connu pour être très calme James quand on y pense. Surtout quand sa touche Albus et Lily. Que les principaux intéressé en ait conscience ou pas d’ailleurs.

- Ah ben y’a plus qu’à en refaire une.

De tarte s’entend, non parce que là il est en train de ce lécher allègrement les doigts. C’est que quand y’a mouvement dans la pièce, il à bouger lui aussi avec sa bière. Il est aller poser son cul en appuie sur la table en portant le goulot à ses lèvres une fois les traces de sa connerie disparue de ses mains. Juste à temps pour voir Lysander à la recherche du t-shirt perdu dans le sac de la Barbie. Lysander aussi ? Ah ouai, elle est pas si prude en fait. Il comprend mieux la gêne maintenant -non il saute sur des conclusions, mais passons, lui ça le fait juste sourire.-D’ailleurs il s’élargit le sourire quand il arrache presque des mains de Lysander le petit livre venu d’Inde. AH OUAI ? C’est qu’il l’ouvre bien grand en deux en ce penchant vers Noah, c’est un marque page là ? Mais si, le long morceau de carton blanc là avec un Lion de Gryffondor qui court après un serpend de Serpentard version Chibi avant que le serpent ouvre grand la gueule et que la course s’inverse. Non mais… Non c’est pas vraiment ça qu’il regarde le Potter en fait.

- Ah ouai, chaud. Pas mal celle-là, par contre faut qu’elle soit flex un peu non ?

Oui, il pointe du doigt l’image en question. Et comme c’est chez les sorciers, bien sa bouge. Y'a marquer quoi en dessous ? Note pour les utilisateurs : bien comprendre le plaisir de votre partenaire. Il va peut-être lui emprunté son bouquin James.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28551
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Jeu 9 Mar - 21:15



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
Wow, c'est qu'il y a eu un sacré enchainement ici ! Entre le moment où elle se disait qu'elle allait sortir courir et celui où elle se mangeait une tarte sur le coin ce la tronche. Merci frangin ! JE TE RETIENS ! C'était pourtant pas une mauvaise idée que d'aller s'aérer la tête. Mais visiblement, y'avait pas que James qui n'était pas d'accord. Il y avait Emily aussi ! Non mais vraiment, fallait la laisser aller courir là. Genre seule... Et longtemps... Et loin... Pendant les soixante-douze prochaines heures, ce serait bien. Histoire que ça passe !
Bon... Ok... Ok... Elle allait respirer ! Enfin en évitant de se faire rentrer un bout de tarte dans le nez ce serait mieux. « Merci, Em... » Emily, au moins, elle est gentille, elle lui file un torchon propre pour s'essuyer la tronche ! Bon... Elle a aussi les yeux de la détresse genre, me laisse pas au milieu de cette animalerie ! C'est les hormones, c'est ça ? Non parce que, pour elle, c'est les hormones là ! Et elle s'en prend plein dans la tronche quand elle voit le livre que Lysander sort du sac.

« Heu... » Elle en pokera même Emily en haussant un sourcil en mode. Mais pourquoi tu le trimballe dans ton sac ? Non mais, copine. Je t'aime hein, mais y'a des trucs faut les laisser sous le lit. Mais elle, Lily, elle le sait ! Et ça... A voir la tronche de James quand il attrape l'exemplaire... « Fallait le laisser sous le lit... »
Ben oui, elle lit pas Lily. Mais faudrait pas oublier qui est son frère ! Et qu'elle à vécu dix sept ans dans la même maison que lui. Et LUI, elle peut vous le dire, il en planque beaucoup sous son matelas ! A côté des mouchoirs usagés et des chaussettes roulées en boule... Si,si James, fait pas genre !

« Flex ? » Lily elle ouvre grand les yeux. Heu... Non mais en fait, faut qu'elle aille regarder. Mais genre, en mode discret ! Genre, en contouuuuuurnant la table comme un éléphant dans un magasin de porcelaine avant de monter dessus pour dépasser l'épaule de Noah et potentiellement de Lysander. Mais surtout celle de son armoire à glace de frère... Wow... Elle en penchera même la tête en fronçant les sourcils... Wow...
Et hop là, fard qui reprend. Surtout quand elle cale l'image d'Emily dans cette position c'est qu'elle en ouvre la bouche en grand, dans un 'o' parfait quand elle repose les yeux sur la petite blonde. Incrédule. Et bien... Elle cache bien son jeu Emily, hein James. Oui. Non mais si, elle a bient mit un coup de coude à son frangin... Genre... Hein... Hein... Approuves même si t'as pas entendu ! 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Jeu 9 Mar - 22:14

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Okidokey.

Une fille te dit, fouille dans mon sac. Lys aura pas penser à deux fois. Y’a pas de réelle sœur pour faire comparaison et ELLE A DIT OUI! Alors c’est pas vraiment de sa faute si le sac d’Emily contient l’inventaire complet d’un magasin, voir plus. C’est à se demander pourquoi d’ailleurs. C’est nécessaire tant que cela de tout traîner avec soi. Alors quand une des problèmes chose que Lys sort est un livre et que celui-ci est sur le top de la pile; il aura même pas le temps de voir ce que c’est que James l’aura réquisitionné. Y’a des images, mon James. Il est parfait pour toi, ce bouquin. Pile parfait, t’es pas trop du genre à lire les p’tits caractères. Il en avait posé sa bière à côté du sac pour fouiller à deux mains. Y doit être creux creux creux dans le sac. Voyons! Chaud ? Fallait le laisser sous le lit…  Flex… C’est qu’il relève la tête, là. Juste parce qu’il n’a pas trop bien compris l’intérêt soudaine des livres des Potter.  Et il le lâche ce regard en direction du livre, cet intérêt soudain pour comprendre ce qui se passe. Et là, y’a vu sur un tantra pour le moins athlétique. N’oublions pas que hier, Emily venait juste de lui sauter dessus dans les toilettes en lui avouant l’aimer. C’est qu’il en serait presque flatté, là, à cet instant qu’elle ait voulu suivre des cours théoriques avant de se lancer. Ah mais, t’es perdu Lys. T’a aucun rapport là-dedans! Mais son regard ne s’attarde pas sur le signet, c’était juste un passage rapide avant de continuer.

Il faut qu’elle soit très très flex.

Parole de connaisseur. Encore que, comme dit plus tôt, aucun mec ne donne de note ou distribue la liste des conquêtes à son actif; alors on vous passera avec qui Lys a fait l’expérience de ceci. Mais non, ça lui démange, il relève le regard vers Emily qui se tortille dans son chandail à cause de Boo. Y’a aucun eyecontact, et c’est peut-être mieux pour elle. D’ailleurs, lui, il poursuit à sortir des trucs du sac et de les rajouter sur le comptoir, pour finir par sortir une pile de vêtement du sac, avant d’écarter ceux qui sont définitivement trop petit pour être les siens ou juste… inutile pour un mec.

Dit Lil, ça a l’air de t’intéresser! J’te laisse la place pour que tu puisse mieux regarder.

Parce qu’il aura bien noté le fait qu’il glisse son regard sur le livre. De quoi éveiller le système d’alarme Potter ? Mais il s’est déjà reculé d’un pas pour mettre son t-shirt ou se protéger du regard de James… qui sait. C’est qu’il rit le Scamender, un peu parce qu’il note l’expression de James qui est passé de vraiment amuser à plus du tout. Il a pas de problème là à gérer avec son jumeau et il comprendra probablement jamais. Elle commence à être grande Lily; et si elle veut pas elle bombardia la personne et on passe à autre chose. C’est pas comme si elle avait pas de mécanisme de régularisation des problèmes de bien implanter; James y s’en est pas mal assuré depuis le temps.

T’es mieux de le garder le livre, Potter, si tu veux pas qu’elle le lise.

Parce que c’était un peu une évidence. Si Lily en avait connaissance, c’était probablement pas juste parce qu’il traînait dans la chambre de Poudlard en haut d’une tour. Déjà, de savoir à qui il appartenait originalement, ça c’étati peut-être un peu plus intéressant. Y’avait des échanges de lectures chez les Gryffonnes ? Quelques têtes lui revenaient, y’avait matière à ce que ça devienne très intéressant.



(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Ven 10 Mar - 0:10
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James, Noah & Lysander
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Lysander Scamander et @James S. Potter
Emily sur le moment, elle fait vraiment mais alors VRAIMENT pas le rapprochement entre la nouvelle conversation étrange entre Noah et James, et le fait qu’elle avait envoyer Lysander fouiller son sac. Elle ce demande même si il parle de Pâte à modeler ? Ou de saut à l’élastique ? Des figures sur balais façon danse acrobatique ? Bon… Elle est pas si loin hein. Mais après de là à dire que ça devait rester sous le matelas… c’est ses ailes de fée ? Ou non chapeau bouclier ? En tout cas, ça doit pas être la tasse mordeuse ! C’’est que quand elle verra la tête de Lily et surtout le patpat qu’elle finira par ce retourner et… ce figer complètement. Ferme la bouche Em’ ! tu vas gober des mouches ! Elle redeviens rouge là, très, très rouge. Encore plus quand elle vois le regard de Lily remonter sur elle et son frère fait la même chose.

- Tu peux faire ça toi ?

Il à pencher sa tête de côté le Potter là non ? Oui, la joueuse rappel qu’il est sous aura et que d’un coup elle est devenu peut-être plus intéressante qu’avant la Barbie. Assez pour qu’il referme juste le livre en frappant le front de Lily avec pour la faire reculer, sans relever la mécanique rouillée de Lysander pour autant. Avant de rouvrir les pages pour Noah et lui.

- Non mais… non… mais c’est heu… c’est à Prim’ ! Oui voilà… c’est Prim, je cherchais un livre de Yoga et heu… heu…

Cherche tes mots Emily, il sont comme ton mensonge : complètement cramé. C’est qu’elle s’enfonce en plus avant d’avancer vers la table. Le contenue de son sac, oui c’est bien ça comme sujet. Oh ! Les ailes de fée justement et… et son livre d’histoire de la magie avec les flyers de Lily et… Et heu… O.M.G elle est mortifiée là, elle va s’enterrer dans le jardin maintenant ou tout de suite dans elle fourre toute ses affaire d’un coup sec dans le sac dans fond et va pour arracher des mains de Potter le livre maudit. Manque de chance voilà qu’il tend le bras loin, très loin derrière lui et que la petite Em du haut de son mètre cinquante sept elle arrive pas à l’atteindre même avec toute les meilleures intentions du monde… Flex ou pas d’ailleurs.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 3 Empty
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: