Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Sam 4 Mar - 1:41


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



C'est pas qu'on les as un peu perdus, les deux là, mais c'était peut-être pas une bonne idée de les laisser sous une tente ensemble, seuls. Quoi que, à voir la réaction des corps quand ils ne font que se frôler ; ils ne doivent pas en accord avec la précédente pensée. Certainement même, qu'elle ne traverse pas l'esprit de Noah quand il parcourt le cou de la jeune femme, presque avide de cette peau douce et tendre aux légères odeurs de savon et de shampoing. Et même si on pourrait justifier ça par le fait qu'il s'est pris une dose d'aura dans les dents, on peut aussi le justifier en précisant qu'il ne dit jamais non quand une occasion se présente. Il va voter pour ça puisqu'il n'a pas de souvenir du reste, la dernière fois c'était des phéromones d'éruptifs au parc d'attraction. Aujourd'hui c'est juste pour évacuer le stress et se détendre... fort. Il en a besoin là.

Alors oui, on va pas faire un dessins de toutes les idées salaces qui lui passent par la tête puisqu'on sait tous qu'elles mènent au même résultat. Par contre, on va peut-être prendre le temps de noter l'air qu'il a sur le visage quand Emily commence à faire descendre la fermeture éclair de son kugurumi, il en entendrait presque chanter le petit bout de métal lorsqu'elle glisse jusqu'à son nombril et qu'elle laisse assez de place entre eux deux pour qu'il ait tout le loisir de l'observer. L'avidité se dessinant au fond de ses yeux quand il pose un regard sur son corps -on dira pas ce qu'il pense des sous-vêtements parce que voilà quoi-. Et puis, ce qu'il note surtout, c'est qu'elle semble avoir prit de l'assurance comparé à la dernière fois. Ou à la première fois ? Détail ? Oui clairement là, il n'y pense même pas alors qu'il se laisse totalement guider par ses gestes jusqu'à venir tomber dans le fauteuil.

Un regard encore, sur l'ondulation de ses courbes pendant qu'elle laisse tomber le tissu rose au sol. Un autre quand elle vient s'assoir sur lui, encadrant ses hanches de ses cuisses. Et là, et bien on peut commencer à chercher Noah qui n'a plus aucune commune mesure de ce qu'il est en train de faire. Son cerveau il semble avoir cramé alors qu'il se laisse enivré par ses baisé. La sensation de sa peau sous ses mains, de son corps contre le sien, de sa bouche, de ses doigts. Il n'est plus là. Plus là quand il passe sa main sur ses hanches, vient la poser au creux de ses reins et remonte fiévreusement -après le feu, le thermomètre- le long de son épine dorsale jusqu'à passer un pouce sous la brassière. Une main, puis l'autre avant de la faire passer par dessus la tête de la jeune femme, dévoilant sa poitrine dont il viendra prendre possession. D'une main d'abord, puis de sa bouche. Jouant avec les rondeurs avec passion -Fièvre, fièvre, il en peut plus sa race!- tandis qu'il parcourt son corps de ses mains. L'approchant à lui chaque fois un peu plus, qu'il puisse deviner sous le tissu ce jardin des plaisirs tout comme lui faire ressentir sa propre envie -et là, on le dit, le pantalon de James, putain il est étroit!-

Il reculera le corps de la jeune femme l'espace de quelques secondes pour retirer le t-shirt qui le couvre avant de l'amener à lui à nouveau. La douceur et la lenteur dont il a un jour pu faire preuve semblant s'être totalement envolée en cette journée. La tête tourne, le corps tourne, il y a tout qui tourne. Sauf cette envie d'assouvir un besoin primaire alors qu'il continue de la découvrir de tout son être.      


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Sam 4 Mar - 2:10
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Sam 4 Mar - 2:58


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



     


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Sam 4 Mar - 3:38
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 0:16


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



     


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 1:08
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 2:16


Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
« 01.11.2024 - Godric's Hollow »



A mesure que l'envie prend forme et que le plaisir grandi, son esprit s'embrume tant et si bien qu'il ne pense plus à rien. Si ce n'est à ces sensations qui parcourent son corps et la danse du corps d'Emily au-dessus du sien. Dans cette dernière étreinte aux portes de l'apothéose, celle qui les verra basculés en arrière à bout de souffle et l'esprit toujours aussi embués, il en laissera échapper un réel soupir de satisfaction alors qu'il sent les derniers effet de ce désir rouler sous sa peau. Le souffle court, il passe ses bras autour de la jeune femme dans une étreinte beaucoup plus douce que les précédentes. Une étreinte qui permet de se recentrer ou quelque chose comme ça. Elle semble pourtant attendre quelque chose et c'est un vague sourire qu'il lui rendra, clignant lentement des yeux avant de la laisser enfouir son visage contre son torse. Pendant un temps, il tracera toujours des arabesques dans son dos, la nudité n'étant pas franchement un problème pour lui.

Ce sera donc avec un soupir qu'il passera une main sur la joue de la jeune femme, attrapant quelques mèches de cheveux au passage pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. Un baisé chaste avant qu'il ne plonge son regard dans le sien. « Tu devrais aller prendre une douche, on devait faire des crêpes non ? »
Son sourire se fait plus taquin alors qu'il se redresse et le jeune femme avec lui. L'aidant à se remettre sur ses pieds alors qu'il attrape le pantalon délaissé plus tôt. « Je vais remettre un peu d'ordre. » Rapport à ce qu'ils ne soient pas surpris dans une position délicate par quiconque. Surtout elle en fait, parce qu'il devrait, au moins, être à même de soutenir le regard de James même nu comme un vers. Mais passons, les étiquettes n'ont pas besoin d'être les mêmes pour tout le monde.

Et pendant qu'elle part prendre sa douche, ou faire ce qu'elle à envie de faire. Le voilà qui ramasse les vêtements épars. Il passera même voir le vivet doré et son ami le demiguise ; son t-shirt toujours à la main. De l'autre, il attrapera la bière qu'il avait délaissé avant d'en boire une grosse lampée.
Il ne passera sous le jet qu'une fois qu'elle aura terminé. C'est qu'il a pas tout à fait oublié où ils sont en vérité. Où alors, y'a un moment où ça l'a frappé. Il y restera peut-être un peu plus que la fois précédente, appréciant le délice de l'eau contre sa peau avant d'en sortir et de remettre les mêmes vêtements. Oui, faudrait pas oublié que ce sont ceux de James qu'il porte... Et qu'il ne transporte pas un dressing dans ses poches, lui.

Quand il reviendra dans l'espace de vie, ce sera pour s'asseoir près de la table, sa bière à la main.

« Tu me dis si tu as besoin de moi. » C'est qu'on aurait presque l'impression qu'il ne s'est rien passé. Même si les traits de son visage sont clairement plus détendus qu'auparavant et que ses yeux sont encore pétillants.      


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 2:47
Le secret, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le cœur.
C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Emily, Lily, James & Noah
vendredi 01 novembre 2024 • Godric's Hollow, jardin des Potter • feat. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott et @James S. Potter
Elle restera comme ça un petit moment Emily, se cachant presque tout contre Noah. Avant que celui-ci ne remonte son visage pour un dernier baisée volé et l’a ramène à la réalité. C’est qu’elle à les jambes toute flageolante là. Ce lever c’est pas forcément dans ses codes, si ? Elle est vraiment pas sûr. Pourtant elle ne laissera échapper qu’un petit ;

- Voui…

Quand il l’aidera à ce remettre sur pied. Elle attrape son Kugurumi de son coté et le presse contre elle -comme si ça cachait quoi que ce soit, enfin il est surtout un peu tard pour te cacher Emily- et prendra le chemin de la salle de bain, ramassant son sac au passage pour l’emporter avec elle. Elle y restera un peu plus longtemps que la première fois dans la douche. Pas de quoi affolée le thermostat non plus, quoi que quand elle en sort la salle de bain est vraiment pleine de buée. Elle sortira un simple short en jean qu’elle couvrira d’un large sweet-shirt qui lui tombera si bas qu’on ne le vois plus le short. Mais il est bien, il est tout doux et il est au couleur de sa maison, avec le gros lion qui bâille un bon coup avant de ce coucher pour dormir visiblement. Elle fera remonter une paire de chaussette haute qui lui arriverons à mi-cuisse pile là où le sweet arrive -pratique !-, c’est l’automne quand même !  Puis enfilera de simple boots à la doc Martens en oubliant d’en faire les lacets, légèrement défoncé parce qu’elles sont vielles et qu’Emily les avaient déjà eu d’occasion.

Quand elle sortira de la salle de bain, ce sera pour laisser la place à Noah. Elle passa un temps à côté de son petit Demiguise, toujours la tête dans les nuages, les joues gardant une teinte rose au même titre que les paillettes dans les yeux. On en conclu donc, les paillettes c’est contagieux ! Elle grattera légèrement le haut de la tête de Boo pendant que Pif viens ce poser sur son épaule. Crayon entre les lèvre pendant qu’elle se rattache les cheveux, faut dire que ça avait pas tenu l’activité sportive le chignon de fortune. Crêpes donc… On a dit qu’on faisait les crêpes. Elle siffle un peu là Emily ? Enfin non, c’est seulement dans sa tête la musique. Mais elle à quand même un léger sourire qui flotte sur ses lèvres. Faut la comprendre, elle est pas tout à fait redescendu.

- Tu veux bien ouvrir ma bière ?

Oui la deuxième bière qu’elle avait demandé avec celle pour la pâte, elle l’a un peu beaucoup zappée. D’ailleurs c’est pas dit non plus qu’elle en prenne beaucoup. La rouge et or aura attraper des pommes et mis une casserole sur le feu avec un peu de sucre et d’eau. Sauf que le couteau là, elle l’a un peu trop bien planté ? Te marre pas Noah, elle galère juste a le décollé. On vois aussi carrément la culpabilité quand elle se rend compte du trou dans le bois et lance un réparo silencieusement. Elle coupe les pommes en petit cube assez rapidement, avant de les mettre dans la casserole jusqu’à ce qu’elle forme une espèce de purée épaisse.

- Tu veux gouter pour me dire si c’est bon ?

Pendant ce temps, on à d’autre pomme qui ce coupe toute seule en quartier. Magie, couteau, pourquoi le faire à la main ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 3:21

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

Gagner la course ? Evidement qu’il avait gagné la course ! Quel question. Il pourrait le reconnaitre : sa sœur était douée sur un balai : avec une batte et des cognards. Mais le poursuiveur, comme elle vous l’a dit, c’est lui. Il avait bien rit en la voyant râlé, presque faire la moue. C’est pas une batte qu’il lui avait lancer cependant, c’était un bon gros souaffle. Faut bien s’échauffer un peu non ? Alors tout ce temps, où il semblerait que la température soit monter dans la tente- ça va les gars, vous avez pas fait sauter les rivets ? – lui l’avait passer avec sa frangine à faire un bon gros mixte entre le catch et le quidditch. Parce que deux Potter qui sont l’un contre l’autre ? C’est un peu comme un combat de titan et vaux mieux pas avoir des fragiles au milieu. Parce qu’ils y vont de bon cœur James et Lily quand ils ce taclent pour font des pirouettes cacahuète sur leurs balai. On connaitra pas le score cependant d’ici à ce qu’il en ait marre de ce battre pour un gros ballon rouge, on laissera ça à l’imagination. Ou à la tête qu’on verra sur le visage de Lil’.

James atterrit. Si on se pose toujours la question, il avait dit à Lysander qu’il l’invitait pour une partie de Quidditch, en soit et depuis les années, ça allait de soit que ce serait dans le petit bois derrière chez eux non ? Il attrape une bouteille d’eau James et s’en met plein le gosier avant de la lancer à sa frangine, s’épongeant le front avec son t-shirt. Une douche ? Où ça ? Non parce qu’il allait en falloir une autre pour eux aussi. On repassera sur l’écologie, les économies d’énergie et tout ce qui s’en suit. Il tourne la tête en entendant des branches craqué, c’est Lysander qui arrive enfin ? Probablement.

- On sort les cognards maintenant ? Petit jeu d’esquive.

Il attrappe une batte et la lance à Lily. Si Lysander est arrivée entre temps il lui en aura aussi lancer une d’ailleurs avant de le gratifier d’une poignée de main bien viril à demi « check maggle ». Si non , ben il aura plus qu’à suivre le mouvement le Scamander parce que James remonte déjà sur son balai en laissant filé les cognard. On remerciera papa et maman et leurs sortilège tout autour du terrain, dévissé la tête d’un moldu ça aurait fait moyen-moyen. Honneur au filles, ou à quelqu’un d’autre pour le coup d’envois de ce premier coup de batte. Le dernier sur son balais gagne les gars !

HJ : l'idée c'est d'utiliser un dé pour dire qui ce prend le cognard et où. Et si on ce fait toucher deux ou trois fois on perd. Si ça vous va ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 3:40



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
Non mais vas-y là ! Elle l'entendrait presque se la pêter même vingt minutes après ! Tout ça parce qu'il à gagné gnagnagna ! Elle note quand même qu'il aura triché ! Pour pas changer ! Et elle lui tire encore la langue dans sa tête pendant ces mêmes vingt minutes où ils font mumuse avec un souaffle. Enfin... Mumuse... Pas si gentiment que ça parce que le Quidditch c'est pas une promenade de santé tranquille pépouze. C'est du sérieux ! Enfin autant qu'elle peut l'être quand elle en fait avec son frangin... Oui parce que là, on sait pas trop si c'est du Quidditch où une compétition pour faire tomber l'autre de son balai. Et ils n'en sont qu'au souaffle alors autant vous dire qu'une fois le cognard d'entrainement sorti, ça risque de plus être la même histoire. D'ailleurs, c'pas une histoire du tout, y'a qu'a voir le coup d'épaule qu'il vient de lui coller et qui l'a limite fait tomber de son balai. Mais vas-y là, j'suis ta petite sœur quoi ?!!! Comment ça, face à des balles ça n'a aucune importance ? Tout à fait ! Bref, elle va pas vous refaire le topo parce qu'elle a pas le temps !

Par contre, désolé Lysander mais elle descendra pas de son balai quand tu arrives. Parce qu'elle est super plus intéressée de la mord qui tue à faire tourner la batte dans sa main. Ca a le même effet qu'un gourdin pour son frère ! Cogner ! Joujou ! Yeaaaaaaaaah ! Alors très honnêtement, honneur aux femmes ou pas ; quand le cognards part dans les airs, elle est déjà dessus à la regarder faire des ronds avant d'aller le chercher elle-même parce qu'il met trop de temps à se décider à revenir. Manque de boost la baballe ? On aurait peut-être dû en prendre un vrai non ? Ou un moins usé ? Non ? Ha ben peut-être pas vu la patata qu'elle lui met en passant derrière lui. Et VLAN ! Un bon gros coup à s'en dévisser l'épaule avec un rire de gamine trop fière de sa connerie. Quoi ? Elle joue pas au Quidditch, elle pratique le Quidditch ; c'est toute la nuance que la plupart des gens comprennent pas.

Et v'la pas qu'elle leur retire la langue avec un bon gros bruit de bouche en mode trop fière de sa connerie. Non mais elle est désespérante hein ; ou alors elle veut vous renvoyer à l'hopital. Genre, c'était pas assez cette nuit ! 

Lancé du dé : Echec : James - Réussite : Lysander
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 3:40
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 4:18

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Ça n’avait pas été bien difficile d’avoir gain de cause, finalement! Et hop! Les Scamender transplanait chez les Potter alors que tous trouvaient leurs places dans une nouvelle réunion improviser. Son balai en main, Lys l’enfourcha avant de rejoindre l’espace extérieur qu’ils utilisaient toujours pour le Quidditch depuis aussi longtemps qu’il s’en souvienne. Il était pas échauffé, mais en soit c’était semble-t-il pas trop important parce que James était déjà là à lui lancé une batte qu’il rattrapa d’un main ferme avant de lever les yeux vers Lily en mode archi-motivé. Poignée de main avec le bro.

Hey! Merci pour l’invit. -  Il se dévisse la tête vers le cul de Lil dans les airs. – Ton cul à l’air en forme, Lil!

Mais le cognard est lancé et elle aussi. Et quand elle le spot, c’est d’un large coup de batte qu’elle balance avec grande violence. Il aura à peine du temps de voir l’angle s’attaquer à James, qu’il s’écarte.

J’crois qu’elle veut te refaire un trou en pleine poitrine.


Autant en rire, non ? Parce que à ce stade, ils sont tous les trois bien en vie, et c’est vraiment cela le plus important. Mais la balle ensorcelé vrille avant de donner des signes de revenir, l’encourageant à ne plus trop se retarder au sol. C’est qu’il est habitué de la suivre cette fichue balle. Lys, une jambe de travers sur son balai, s’élève jusqu’à capter un bon angle et faire un tourniquet avec la batte avant de frapper très fort du revers. Et elle partira dans un très bon angle, plutôt que la vitesse, Lys mise surtout sur la surprise sur ce coup. Son revers, il le pratique assez souvent ces derniers temps; autant autant l’essayer face aux Potter et voir comment ça se passe. Après tout, c’est pas comme s’ils étaient des cancres en Quidditch, quoique le feu dans les yeux de Lil ça faisait pas tout, en soi! Alors, vous l’aurez vu venir celle-là ou pas ?

Echec : James – Réussite : Lily


(c) a m i t y
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 4:18
Le membre 'Lysander Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 4:27

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

C’est qu’il est pas passé loin celui-là ! Elle commence de bon cœur Lil’ là non ? C’est le fait d’avoir pas encore réussit à batte son grand frère une seul fois qui l’engage à ce point ? Ben ça va pas aller en s’arrangeant alors que James esquive le cognard à la mode « tout à fait calculé » -mon c.u.l- et lance un sourire Colgate à sa petite sœur l’air de bien ce moquer d’elle. Ça va Lily ? Tu le vis pas trop mal que ton frère soit un petit con ? Il notera pas la remarque de Lysander sur le cul de Lily, vaut mieux si non ça serait repartis en gourdin houga houga. Par contre il note la touche d’humour.

- ça fait vingt minute qu’elle prend branlé sur branlé, j’crois elle arrive à bout.

Il le vois le cognard qui vole en direction de sa sœur, il le vois très bien et piquera même un accélération. Que ça touche ou que ça touche pas, le voilà dans le dos de Lily à donner un gros coup de gourdin… pardon de batte. Le but c’est de taper le cognard ou de faire éclater l’instrument de jeu ? On sait plus trop. C’est que la délicatesse des Potter à un stade du jeu, ça deviens légendaire.

Echec - Lily / Réussite - Lysander.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 4:27
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 4:46



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
RAAAAAAH ! Mais c'est pas possible ça ! Parce que la clairement elle va bientôt descendre de son balai et aller piquer une crise comme une gosse de deux ans ! Sérieux ! Mais sérieux ! Il pouvait pas lui faire PLAI-SIR pour une fois et juste se manger le cognard bien comme il faut ? Non, fallait qu'il se la pète encore et … RAAAAH !
Et voilà que Lysander s'y mettait aussi en faisant un moulinet pour... Hmm ? Un cognard, ou ça, il est passé à côté d'elle et elle fait mine de regarder ses ongles avant de souffler dessus puis de les frotter contre sa poitrine.

« Y'a pas que mon cul visiblement. » Sauf qu'à faire sa maligne, elle à lâcher le serpentard des yeux. Ah non pardon, ça c'est Albus mais James doit passer trop de temps avec Noah et c'est sûrement pour ça qu'il lui balance un cognard dans le dos en mode, c'est tout à fait normal.
Elle en manquera de tomber de son balai sous le choc et c'est pas que le manche tremblerait alors qu'elle s'étale dessus mais un peu quand même !

« Non mais c'est une conspiration là ! Vous avez besoin d'être deux maintenant ?! » Brrrr, il a quand même fait bien mal à son épine dorsale celui-là ; limite si elle le sent pas encore dans ses poumons alors que la baballe se trimballe dans les airs. « Tu l'touche, j'te bouffe ! » Qu'elle lance à Lysander avant de filer vers la balle, de la laisser passer au-dessus d'elle et -pirouette-cacahuète- de remettre un grand coup dedans. Non mais HO ! Faudrait voir à pas trop la chauffer non plus là ! Bande de nouilles ! A deux contre une personne si fragile ! BWAHAHAHAHA ! 

Lancé du dé : Echec : James - Réussite : Lysander
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 4:46
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:20

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Il vient d’arriver, ce n’est pas comme s’il savait ce qui s’était passé avec ce mec. Au final, c’est pas tant important, vu qu’ils sont là à se balancer des cognards comme s’il était pas fini à demi-mort sur des civières au p’tite heure du matin. Vraiment, on était revenu à vivre que l’ultime et unique instant présent; c’était vachement bon.

Ah! Ça explique tout!

C’est qu’il aura un rire à gorge déployé en entendant la réplique de Lil. Mais la pauvre, c’est qu’elle aura qu’à demi-noté James qui file comme le vent près à lui envoyer un cognard en plein entre les omoplates. À avoir une tête à se la peter, elle ne capte pas trop qu’elle va direct vers un vol plané jusqu’au sol, la pauvre Potter.

Oh! Lil. J’aurais presque l’impression que tu veuilles qu’on te laisse gagner, comme une débutante.

Comme si c’était même possible qu’il la traite avec un avantage, en minimisant le risque qu’elle présente. C’est que même s’ils sont des grands gaillards, ça change pas qu’elle est quand même redoutable la petite avec une batte. Et il repart Lys vers le cognard qui vient justement de rater Lily. Gauche à droite, puis à niveau. Viser James ? Hum. Viser Lily. C’est qu’il a l’air bien occupé là-bas avec ce cognard dans sa direction le Potter. Un deuxième pour faire bonne guerre ? Mais son coup partira bien droit vers la cible, son tout dernier choix.

Echec : James – Réussite : Lily


(c) a m i t y
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:20
Le membre 'Lysander Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:26

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

C’est qu’il ce bidonne de rire le Potter à voir la petite sœur ragée comme ça… C’est qu’il en tomberais presque de ce balai. Ou tout du moins ne vois pas le cognard de Lily lui arrivée droit dans la tronche. Y’a eu un gros « crac » là non ? Ah ben oui, c’est son nez qui double de volume la déjà et qui ce met à pissée le sang.

- Putain Lil’ tu m’a péter le nez !

C’est qu’elle paie rien pour attendre. Mais que Lysander à aussi décider de jouer les prolongations. Sauf que celui-là, il à beau ce tenir le nez à une main, il l’a vu et il l’esquive en faisant tourner sa batte dans sa main et PAF le lancer de cognard. Sur qui on sait pas. Déjà qu’il tiens même plus le manche du balais…

Réussite - Lily / Echec - Lysander.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:26
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:36



Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.
Godric's Hollow - Résidence Potter - 01.11.2024
@James S. Potter@Emily Skeeter@T. Noah Nott@Lily L. Potter@Lysander Scamander
 
   
HAHA ! Tu t'y attendais pas à celui là hein ?! Bon, elle y était peut-être allée un peu fort non ? Oui, peut-être maiiiis, il l'avait prit en traitre et ça, c'est mal ! « Vas-y pleure pas, Em' va te l'remettre ton nez, elle est forte en soins ! » Et puis tu vas pas faire ta petite nature hein ! Surtout que tu devrais regarder comment tu vas perdre dans trente secondes quand le cognard de Lysander va te...

« NON MAIS VISE LA ! » Et pendant qu'elle gueule comme un putois en mode mais ouvre les yeux bro', t'as fait comment pour le louper ? Et ben v'la qu'elle en quitte le traite des yeux et qu'elle... PAF ! En plein dans la tronche. Plus précisément sur le côté du crâne, là où ça tape bien et que ça fait voir des petites étoiles. Puis vous avez vu les bras de son frère ? Même si il est poursuiveur, il fait mal. Bobo la tête... Etoiles autour...
Ca tourne un peu où c'est elle ? Ouais, ça doit être elle quand elle passe le cul par dessus la tête de son balai et qu'elle commence à tomber comme une masse vers le sol.

Acharnement ! C'était de l'acharnement ! La prochaine fois... raaaaah ! 
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   
[/quote]


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:49

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

@all


Date : 01.11.2024
Lieux : Résidence Potter
Participants : @"Lysander Scamender"    @Lily L. Potter  @James S. Potter  @Emily Skeeter  @T. Noah Nott

Y’a comme un mode vengeur assez intense chez les Potter. Vu de l’extérieur, ça pourrait donné l’impression que c’est de l’acharnement, mais en soit pour Lys qui les connait depuis toujours c’est plus comme le quotidien basta d’une ronde de Quid avec eux. Em ? Putain, Em est ici. Il ne lèvera pas les yeux au ciel pour rien, parce que c’est le cognard qui vient d’en louper un qu’il ne cherche pas quand finalement il l’aura spot; il le coursera quelques secondes avant de se positionner. Allez, deux Potter KO. Partie parfaite ? Ça serait vraiment la classe pour Scamender, non ?

Alors il swing. Vlam. Et ça fait un giga toc. On y va avec un max de vitesse et de force. Faut pas lui donner la chance de l’esquiver. On vise large soit le bas du dos et reste plus qu’à attendre, sauf qu’il la voit elle qui a lâché son balais et qui chute vers le sol. Alors, il y songera pas vraiment à deux fois, c’est bien de jouer, mais c’est mieux qu’elle s’éclate pas le crane sur un roche de dix pieds ou encore s’empaler sur une branche d’arbre. Et vlam. Il la capte la Potter, avant de passer son bras autour de son corps pour la maintenir sur son balai. Putain, elle est lourde cette fille!

Lil! Wake up!


Son ton est un chouia un peu trop calme; mais outre la tenir, il jettera un regard vers James. Touché ou pas, mec ? Parce que là, j’suis une super cible avec un batte dans les mains et l’autre ta frangine en mode sauvetage. Tu vas quand même pas me loupé alors que je contrôle mon balais qu’avec mes cuisses…

Dé :
James ass
Réussite - Échec


(c) a m i t y
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 5:49
Le membre 'Lysander Scamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Dim 5 Mar - 6:04

Le secret, chère Alice, c'est de s'entourer de gens qui vous font sourire le coeur. C'est alors seulement que vous trouverez le pays des merveilles.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Emily Skeeter & @Lysander Scamander



Date : le 01 Novembre 2024 - Lieux : Godric's Hollow

James à visée et plutôt bien. Alors oui, on va pas ce mentir y’a une pointe de culpabilité quand il voie sa petite sœur dégringolé droit vers le sol. Le voilà qui pousse une accélération, fort heureusement Lysander était plus près que lui. C’est que du coup il le vois arriver le cognard, il le vois même très bien. Et il l’esquive, ou plutôt il fait un retour à l’envoyeur avec un tir à en péter la batte en deux, littéralement, y’a le bois qui vole là. Alors Scamander, tu retourne à la tente entier ou pas pendant que je vais récupérer ma frangine au vol ?

Réussite - il prend en plein dans la tronche ! J'vais pas être le seul le nez pété. / Echec - Il esquive.

Quoi qu’il ce passe, va falloir les faire atterrir les deux-là, parce que bon, Lily elle est bien KO quand même. Voir un peu trop. Alors c’est ce qu’il va faire en laissant à Lysander le soin de remettre le cognard dans la malle pendant que met Lily devant lui sur son balai.

- Vas-y on va rentrer, j’suis sur que l’odeur de bouffe suffira à la remettre sur pied. Tu prends la malle ? J’prends son balai.

Bon c’est vrai que ça ce pose la, de conduire en tenant la frangine tout en ayant son balai dans l’autre main. Mais il gère le Potter, on continue dans les encouragements de Yara qui seront rester en tête. Le trajet bois-tente est assez rapide cependant. Et quand il s’engouffre dans la tente, y’a une bonne odeur de crêpe chaude et le tarte au pomme avec de la cannelle qui flotte dans l’air. Il haussera les épaules faces au regard de Noah qui le vois arrivée nez péter en tenant sa frangine qui à l’air d’avoir fait la guerre. C’est que c’était pas si loin de la réalité à bien y pensée.

- Elle à perdu un peu trop fort.

Il renifle et s’essuie le nez avec la manche en ayant installer Lily sur le canapé. Elle avait dit quoi ? Que la Skeeter elle était bonne en sort de soin ? Bon il va quand même tenté un truc, parce que dans l’ordre des joueuse c’est Lily qui doit poster après James et Emily ne viendra qu’après Lysander. Il attrape sa baguette, oui il l’avait sur lui, on sait juste pas où.

- Revigor.

Aller, reviens parmi nous Lily y’a de la bouffe. Il laisse sa baguette sur la table basse. Et commence à retirer son t-shirt.

- J’vais prendre une douche, j’te sort un autre futal Lysander ?

Le revoilà le couinement de souris. Ah ben non, c’est juste une bouteille de bière qui c’est éclatée au sol. Elle est vraiment chelou la Skeeter d’ailleurs.

- Lily m’a dit que tu pouvais me remettre ça en place ?

Ouai avant d’aller à la douche, parce que c’est quand même mieux. Quoi que, parce que y’a un risque quand même que Lily du coup lui pique ça place là non ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: