Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Sam 4 Mar - 19:43


“Eh Coupine ! Game on ♡”

feat. @Analee E. Do Rosario • 02.11.2024 • Dortoir de Grimardent • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je regarde son cul dans le miroir de cette chambre. Ils étaient obliger de faire cramé le manoir ? Ah ben oui, histoire que je le récupère pour moi. Que je le rebâtisse tel qu’il était, tel qu’il aurait du toujours être. Putain il est vraiment trop plat son cul. Et j’ai beau cherché ses seins je les vois pas. Elle mange des fois ? Bon… Je pose la question, mais je sais. Au moins, elle a bon gout en matière de cuissarde. Comme celle que j’ai enfilé par-dessus des chaussette montante qui sont assorti à cette minijupe en cuir. Un petit croc top et un perfecto en cuir, ça passe. Le maquillage sur les yeux est plus lourd qu’à l’accoutumé sans doute. Mais bon, c’est pas des lumière dans son entourage. Suffit de voir le trio de bras cassé qui se prennent pour des warrior. La blague, eux aussi ils ont rien vu, ils verrons rien.

Les talons qui claque sur le parquet quand je descend les marches de la maison de sa tante, la tante Marie-Jeanne qui à pas juste voulu me foutre la paix en sortant de l’hôpital. Comme la blonde peroxydée qui est rester dormir. Vraiment, la torture elle est plus pour moi que pour elle. Non parce que va falloir gérer de pas tous les écorchés vif. Je sort du manoir, un demi-tour et déjà je n’y suis plus. Avantage ? Elle à dix-sept ans maintenant. A moi le transplanage. Elle qui attendait ça avec tant d’impatience. C’est devant l’entrée de Grimardent que j’arrive. Les talons continue à claqué, cette fois sur le pavé avant de rejoindre la grande bâtisse des dortoirs. Elle est là non ? Surement. J’ouvre la porte en grand, elle claque contre le mur de l’autre côté.

BINGO !

Il est toujours à poil lui ? Il respire encore ? Un sourire quand je pose mes yeux sur elle. Quand elle bouge surement, mais que part les réflexes rapide de mon hôte mon avant-bras lui barre la trachée pour la poussée contre une commode avec force, l’obligeant de fait à ce pencher en arrière. J’ai l’air colère là non ? On pourrais presque croire que c’est l’autre. Je la regarde dans le blanc des yeux avec l’air de vouloir la tué. Et si c’était Kassie ? Parce que chérie, ta pas franchement été discrète hier, on va pas se mentir. T’était obliger de le bouffer devant tout le monde le blond ? Cet air meurtrier ce change en un sourire qui s’étire de part et d’autre de mon visage avant que je n’éclate d’un rire sonore en la relâchant.

« Chériiie tu verrais ta tête. »

Je fait demi-tour, quelques pas dans la pièce, jusqu’à me pencher et ramasser le caleçon du garçon du bout des doigts, entre l’index et le pouce.

« Coucou, c’est moi ♡. »

On le vois presque le petit cœur en fin de phrase quand je balance le caleçon sur la tête du jeune homme, que j’y pose la pointe de ma chaussure pour le faire remué, il remue un peu. Mais qu’est-ce qu’il est mou. Avant de remonter mes iris Emeraude sur Eris, Eris ma nouvelle meilleure coupine, c’est bien ça non ?
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Sam 4 Mar - 20:56


Eh Coupine! Game on
feat MoMo  



Date : 02/11/2024
Lieux : Dortoir de Grimardent
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  

Faut croire que la nuit c’est vraiment plus le pied que le matin; vous seriez d’accord non ? Ensevelie, nue sous les draps, le corps d’autrui en guise de couverture - c’est que ça tient bien au chaud un six pack - c’est une Eris bien endormie qui est là sans l’accord de personne et à s’en foutre de l’accord d’autrui par ailleurs. Alors quand la porte se met à claquer, c’est qu’Eris aurait pour le réflexe de s’attendre à une visite pleine de jalousie de la copine de la couverture. Mais non, et elle écarquille les yeux, avant de prendre d’un mouvement sur le côté pour récupérer sa baguette. Trop tard, surement. C’est qu’elle l’aurait presque cherché on dirait, et quand elle referme vivement sa main sur sa gorge c’est un rictus entre le plaisir et l’incrédulité qui se plaque sur son visage. Ces ongles s’enfoncent dans la chair des poignets de Kassie alors qu’elle commence à étouffer gaiement. Et elle rit, putain, la meuf elle rit devant elle et Eris n’y comprend rien à cette jolie attaque en mode BDSM nue comme un vers. Hey! Fallait trainer le kit avec le latex, les menottes, le martinet, le fouet; on joue sans jouer en fait. Mais c’est surtout le fait que des phrases qui s’enfilent et qui percute dans sa tête alors qu’elle s’amuse avec le caleçon du bon à rien qui joue à la baleine échouée sur le matelas… ah non, plutôt le sol, parce qu’il fait soudainement boom après que Kass l’ait remué. S’il allait se réveiller, ça serait pas mal le temps. Il bouge, vous trouvez ?

Mais Eris s’est penché pour attraper le vieux t-shirt d’un band sorcier de ce mec qui … bouge pas vraiment. On le lance par la fenêtre ? À moins que ça soit un effet second des stup qu’on s’est enfilé hier. Son cœur à peut-être claqué; c’était trop pour ton petit cœur, la drogue et le sexe ? C’est qu’ils ne sont pas faits solide ces petits.

Comme quoi, je gère. Morgane.

Mais elle l’a tellement cherché et s’est tellement démener à la faire sortir, qu’elle n’a pas vraiment eu de preuve que ces efforts avaient portés ces fruits. Oh mais, alors! Ça fait du bien de gagner, si je ne m’abuse! Un bien fou d’atteindre ces objectifs au grand damn de la roussette. Et le voilà, ce sourire triomphant qui se traduit finalement de ces pensées à son visage – quoi on pokerface pas ? – non pas cette fois. C’est qu’elle passe les bras et la tête dans le vêtement, tout en s’étirant, comme quoi l’intermède était finalement vraiment plus plaisant que ce que quiconque sain d’esprit n’aurait pu s’imaginer.

Contente de pouvoir enfin avoir les reines ?

En espérant qu’elle puisse aussi récupérer les siennes un jour, vu qu’elle devait encore plié devant la tête de la pyramide pour pas juste finir trucidé par une lubie du mardi soir. C’était détestablement la chose qu’elle maudissait le plus; et probablement que la carpette là-bas n’avait été qu’une solution temporaire à Achlys qui se faisait encore saigner comme un cochon. Y’avait des moyens d’avoir souffrir sans verser le sang, c’était peut-être… un peu trop sophistiqué pour lui. Archi-trop sophistiqué!

Tu devais tellement t’ennuyer à regarder le show; tout mamour…

Mais ce qu’il restait à déterminé c’était aussi vers qui allait ses intérêts. Certes, elle savait qu’il y avait quelque chose dans la tête de la brune, depuis un moment déjà, néanmoins elle ne connaissait que très peu. Mais entre Kassie et Morgane, y’avait même pas de question à se poser.  

Cervelle de sac; t’es tombé sur mes chaussures!

Et d’une bourrade, elle repoussera ce corps avant de ficher un regard consterné sur ces chaussures à demi-aplati; avant de lui foutre un coup de pied dans le bide. Elle était sympa celle-là! Pourquoi les avoir bousillé, crados. Et elle enfile ces chaussures une à une après les avoir récupéré prenant quelque centimètre de plus d’altitude dans un air de bien géré.

Qu’est-ce qui t’a pris autant de temps ?

>
PRETTYGIRL
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Mer 8 Mar - 15:04


“Eh Coupine ! Game on ♡”

feat. @Analee E. Do Rosario • 02.11.2024 • Dortoir de Grimardent • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Mon sourire qui s’étire encore un peu plus, ça fait du bien d’entendre mon prénom, vous trouvez pas ? Non parce que soyons clair, me glissée dans la peau de Kassie est une chose. En revanche, jouer son rôle c’est presque à vomir. Y’en a trop partout, ça fait des années que j’assiste à ce show avec l’envie de me couper les veines. Reste à voir combien de temps j’arriverais à jouer ce petit jeu avant qu’il me fatigue. Surement le temps que ça me prendra pour être certaine qu’on ne vienne pas la chercher, m’expulser pour la réveillée.

« T’a pas idée chérie, c’était à vomir cette version wish de vie ma vie. »

Je regarde pas quand elle remet ses couches de fringues, pas plus quand elle râle pour ses chaussures et frappe le sac de muscle. Non me voilà qui observe la chambre, ouvre les tiroirs. Tiens c’est jolie ça ! C’est à moi maintenant. Mmmh plait-il ? Qu’est-ce qui m’a pris autant de temps ?

« Je te raconte pas le défilée depuis le réveil à Sainte Mangouste. J’ai eu des envies de meurtre très fort. »

Ben oui, c’est qu’elle est sacrément entourée la Kassie, un peu trop de chamallow dans le lot d’ailleurs. Et cette tante Marie-Jeanne qui joue les maman poule. My gosh.

« Faut que je prétende être elle si je veux avoir la paix tout en gardant le premier rang, tu le sait bien. »

Je m’adosse à l’encadrement de la porte, mes yeux sont monter au ciel alors que j’ai croisée mes bras sur cette poitrine minuscule, non vraiment, elle à quelque chose au bon endroit Kassie ? parce que l’attrait de la planche à pain vraiment, je le comprend pas.

« Je dois voir Artemissia plus tard. Je lui passerais le bonjour. Elle te tiens toujours au bout de sa laisse ? »

Ben oui, leurs Q-Ulte là, c’est un vrai système pyramidale. Et la question est à moitié rhétorique, quoi qu’utile pour connaitre les limites de cette nouvelle BFF ou ce qu’elle peut faire pour moi. Ma main glisse vers la poignée de la porte pour en enclencher le mécanisme.

« On ce flex, à moins que tu veuille jouer les prolongations avec ton joujou ? »

Le joujou là, par terre qui commence à remuer en grognant. C’est qu’être vu, là, ça ferais mauvais genre et j’ai pas tellement envie m’voyez ? Par contre vous savez ce qui me fait envie ? Un bon petit déjeuner, pas dans la description d’Eris non, un truc sucrée ou salé je sais pas trop. C’est qu’avec cette impression de presque revenir à la vie, j’ai fort envie de profiter de mes nouvelles libertés.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Mer 8 Mar - 21:37


Eh Coupine! Game on
feat MoMo  



Date : 02/11/2024
Lieux : Dortoir de Grimardent
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  

Y’avait même pas de doute à savoir combien sa vie était pourri à Morgane, y’avait qu’à voir tout ce beau monde qui assistait à la fête de Kassie. Quoiqu’une fête, ça ne voulait pas dire que c’était plein de loooovve et y devait quand même avoir quelques personnes qui étaient là pour d’autre dessein comme oublier leur vie, profiter de l’alcool gratuit ou encore juste… pour se faire leur propre fête comme le Q-ulte. Basta la fête! Ça avait été une tuerie! D’ailleurs, ça serait un chouia sympa de savoir si Dyo était mort dans la maison en flamme; pas pour se recueillir sur ces cendres mais surtout pour savoir si elle ne pouvait pas en profiter.

Et t’en a pas achevé un?

C’est qu’elle riait la salope à imaginer la tatie Marie-Jeanne kafter de ces si charmantes retrouvailles, finir en cadavre pour avoir soigneusement énervé celle qui n’était plus Kassie. Et elle l’enfile ce t-shirt, trouve ces chaussures à son grand damn avant de continuer à se préparer. Il est ou son manteau à elle. C’est qu’il est poilu son manteau, vert forêt à poils long et qui lui descend mi-genoux. Elle ne le bouclera même pas.

Dit lui d’aller se faire mettre! – Autant dire que c’était presqu’un bonjour, mais elle grimace la Eris. Ça lui plait pas de jouer les animal de compagnie. – Ils sont toujours dans le coin ? – Pas qu’elle ne les trouverait pas, mais plutôt question de déterminer si elle sera libre bien longtemps avant qu’elle l’ait encore sur le cul. Mais déjà elles sont prêtes à quitter. Déjà qu’il bouge, c’est déjà un grand luxe pour lui. Mais elle est déjà là qui pousse la porte sans même se retourner, c’est pas comme si elle avait un quelconque attachement à ce mec basta qui est juste bon à servir à s’envoyer en l’air et de goûter – un ptit utilitaire qui lui avait bousillé ces chaussures, en plus.

Allez !

Mais elle tourne Eris, un peu fofolle, d’avoir une compagnie vraiment plus intéressante et qui a une bonne idée de qui elle est vraiment. Faut dire que les copines avec Eris y’en a pas des masses! Bon, elle est pas vraiment quelqu’un de fiable mais elle est quand même sympa quand elle le veut.

On fait un truc de dingue! Avant qu’elle te réinstalle sur l’échiquier. - Elle stop net. Additionnais les infos dans sa tête. – Elle doit déjà être furax. Attends... T’a encore la marque ? – Parce que déjà Arte sera pas très contente de devoir chercher ou elle est passé maintenant que Morgane est sorti. Si elle n’est plus une descendante c’est qu’elle s’amusera longtemps à la chercher maintenant si elle n’est pas sur le corps de la Gaunt, ou d’un des Olivanders. Connaître les têtes ça avait quand même un sérieux avantage quand on basait des plans sur la magie des descendants. Mais Eris s’en foutait des plans d’Arte, surtout qu’elle lui disait qu’à peu prés rien. Alors si elle faisait cafouiller le plan sans le savoir c’était bien uniquement de la faute de la folle de rousse. Mais elle s’esclaffe Eris, juste à imaginer la tête de l’autre pouffiasse qui l’aura peut-être pas vu venir. Oh! Comme elle aura aimé voir cela; mais trainer dans les parages et répondre présente ce n’est pas dans ces plans-là, maintenant. Elle va plutôt profiter un peu du chao et de la réorganisation des plans s’ils ont été amoché.

Elle lève un regard sur d’elle et surtout à la mode je-m’en-fiche qu’elle soit en colère et reprend la marche là, clic-clac, sur le parquet en direction de la porte pour sortir du dortoir ou elle a créché pour la nuit. Demain. Un plus grand lit, ouais. Elle se dit que demain, elle optera pour un peu plus de luxe; pas que la chambre d’un étudiant universitaire avec un matelas tellement mou qu’elle y refonçait.

Après tout, ça en valait la peine!

Hein Copine! C’est qui la meilleure. Celle qui gère le top de la pyramide et qui voulait que tu crèves de désespoir dans la peau d’une autre. Ou celle qui t’a rendu ta liberté. C’est qu’elles ont pas toute les deux le même objectifs là.

>
PRETTYGIRL
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31443
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Mar 21 Mar - 14:40


“Eh Coupine ! Game on ♡”

feat. @Analee E. Do Rosario • 02.11.2024 • Dortoir de Grimardent • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

C’est qu’elle en met du temps à enfilée une paire de pompe la Eris, j’en aurais presque envie de lui coller un coup de baguette magique et on en parle plus. A la place de quoi, je reste bras et jambes croisée dans l’encadrement de la porte en roulant des yeux dans leurs orbites.

« Si seulement, mais tu sait je doit encore faire semblant d’être-elle. »

Elle, elle Kassie. Avec toute sa putain de suite. Alors autant pour le plupart j’étais pas vraiment inquiète pour donner le change, autant pour la bande de ninja qui la suivait partout j’était un peu moins sereine. Ils auraient pu être utile contre la petite bande de Potter, mais non, ce serait trop visible trop vite. Par contre, envoyer Kurotchkine loin, très loin pour réussir là où son cousin avait échouer… Là était une bonne option pour rester en dehors des radars du moins jusqu’à ce que je décide qu’il était temps. Voyez-vous, il y a toujours un espèce de combat interne : visiblement elle est bonne au cache-cache la Kassie. Mais pas de panique, quand je l’aurais retrouver, j’en ferais qu’une bouchée.

« Toujours, Artemissia m’attend. Elle va m’attendre encore un peu. »

Je me détache de ce mur, amen elle a fini ! On se tire ? Parce que ça sent le fauve ici et très clairement j’ai bien envie de voir autre choses que quatre mur avec cette liberté fraichement acquise.

« Je serais curieuse de rencontrer l’autre, Kai c’est ça son nom ? »

Oui, elle était dans la tête de Kassie elle est pas aveugle. Et très franchement il avait piqué sa curiosité celui-là. Une contre alliance ? Parce qu’on est d’accord, y’a pas de solidarité dans leurs petit Q-Ulte. Si ils sont tous sur le même modèle que celle que j’ai en face de moi c’est chacun pour sa pomme là où on trouve les meilleurs intérêts. Un sourire quand je tourne les talons et m’engage dans le couloir.

« Kassie à toujours sa marque, mais ça fait pas d’elle une des quatre. Je croyais que tu savait ça. Elle à pas l’air de te faire confiance la Artemissia. »

Un petit sourire qui pique avec tout ça ? Oui, non mais chérie je sais déjà pas mal de chose. Faudrait quand même pas oublier qu’à la base je suis pas un pion moi. Toi oui, moi ? Je suis une reine sur le plateau.

« Faudrait qu’on passe à Sainte Mangouste récupérer mon corps aussi. Un petit casse ça te dit ? »

Oui parce que pour l’instant celui de Kassie, c’est très bien. Mais bon, on va pas se mentir je préfèrerais voir à quel point je suis bonne en moi-même. Même si c’est dans un cercueil. C’est que ça pourrais toujours servir de l’avoir sous la main, on sait jamais non ? Même si sur le principe, il n’a jamais vraiment servis ce corps et à continuer à vieillir comme une enveloppe vide dans les temples du Q-Ulte avant d’être retrouver l’été dernier.

« Au fait, j’ai un petit cadeau pour toi. Il devrait te plaire. »

Je passe mon bras au-dessus de son épaule, il est très large de sourire la quand les talons font clac clac dans le couloir avant que je ne retire mon bras pour pousser les portes battantes qui viendrons cogner contre les murs. C’est que bras dessus, dessous, dans les escalier et en talon aiguille c’est pas le plus pratique.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Mer 22 Mar - 22:19


Eh Coupine! Game on
feat MoMo  



Date : 02/11/2024
Lieux : Dortoir de Grimardent
Participants : @Analee E. Do Rosario  @Kassie H. G. Ollivander  

C’est une marrante Morgan, sympa. Sympa! Pense-t-elle en sortant hors de la chambre. C’est qu’elle est aussi du genre à faire attendre – et à ne pas trop bien écouter ce qu’on lui demande de faire, en somme. Ce n’est pas forcément marrant d’être à la botte de quelqu’un; c’est ce que sa liberté tout acquise bien loin du temple lui a appris. On doit toujours penser qu’à soi, parce que personne ne le fera pour nous et surtout pas quand on est un pion. Alors, la leçon elle l’avait bien apprise et sa loyauté, il fallait la gagné – pour autant que ça soit possible. C’était un concept si différent que ce que la pyramide du culte leur transmettait, une idéologie bien contaminante qui pique-pique-pique l’esprit des dirigeants qui s’attendent à une obéissance aveugle.

Tu parle du valet ? Achlys.

Voyons on est entre copine, comme si j’allais lui donner un nom qui n’est pas le sien. C’est que j’ai une mine rieuse là, pourquoi je ris au fait ? Ah peut-être parce qu’il est encore plus sous la botte que je ne le suis moi-même. Et pourtant, il s’est élevé assez pour pouvoir nous siphonner comme une belle ligne de coka. C’est qu’il est un bon chacha; et qu’il en probablement bien dompté à l’Imperium ou que quelqu’un dope bien sa bouffe, celui-là.

Y tenait un bar jusqu’à récemment. Là, il doit être juste à sa gauche à prévoir un prochain carnage. Tu le verra surement en train de licher les bottes d’Arte.  C'est le boulot des valets...

C’est qu’un chat ça liche ces congénères, non ? Après, il peut la licher dans tous les sens et partout, j’en ait vraiment rien à battre qu’il se plie à faire tous ces caprices. Il peut bien s’enfoncer toutes les sculptures d’Irlande! C’est qu’il y a des sacrées gargouilles à certains endroits. S’embrocher lui-même et quelques personnes sur les lances, c’est le plan du jeudi, non ?

La confiance c’est un peu surfait pour elle, j’crois.


Être trahi par tes parents toute ta vie, ça faisait un peu de ravage – partagé aussi pour elle-même en soit – mais quand même. Ça donnait de moins en moins de sens au fil que ton regard se portait autour de toi à analyser les choses. Qu’est-ce qui était vrai, qu’est-ce qui était faux ? Le flou se créait, la folie aussi, et assurément le doute et l’envie de se préserver.

Ça claque un peu – beaucoup, quand ta réalité s’écroule.  

Avait-elle assez de cœur pour avoir eu cet attachement, personnellement ? Si cela avait été le cas par le passé, si, ça ne l’était plus vraiment maintenant. Ils avaient brûlés, presque tous, et il ne restait qu’une poignée. Dit si Eris se rend au bout de plateau d’échec, elle se transforme en reine, vous croyez ? C’est qu’elle préfère être libre plutôt que se plier à faire la chienne; alors ces recherches elle les continue quand même dans l’ombre. Ces secrets, elle les cultive; comme un jardin. C’est qu’elle est doué aussi pour s’informer de fausse question et d’avoir l’air déchapé à une vérité universelle.

Il y a une nette différence entre ne pas savoir et s’en assurer. Mais si tu veux, j't'enlève tes fringues après le casse et on s'en assure! T’a dû grave t’ennuyer depuis un moment en plus!

Parce qu’en vrai. Dans la réalité, la vie était faite de supposition. On pouvait voir le chemin des choses se tracer, mais est-ce que la destination ? Eris passait les doigts d’une de ces mains dans ces cheveux, son autre bras bras-dessus bras dessous avec Morgane en mode conquérante. Elle ne put que proposé un plan pour la journée en espérant bien se marrer pour une fois. Les dernières journées avaient été plutôt longue et d’un ennui. Elle détestait que Arte soit sorti de sa cachette; et surtout qu’elle ait encore eu un plan pour lui mettre des barreaux dans les jambes. Elle avait l’air de jouer au Limbo ?

Oh! Intéressant!

Retourné déjà à Ste-Mangouste. Hum, pourquoi pas! Et après, elle avait proposé, si c’était le genre de la maison; pourquoi pas. Un brin de liberté et elle voulait reprendre sa peau; elle pouvait comprendre.  Un cadeau ? Elle haussa les sourcils. On ne lui faisait jamais de cadeau; du moins jamais qui soit potentiellement empoissonné; mais pour l’occasion elle afficherait une mine enchantée et intéressée. On allait quand même rester sur nos gardes. Eris, c’était Eris.

Parfait! Alors on a des plans; un casse, un cadeau et qui sait !

Et elle se décolle les deux, à pousser les portes qui balancent et bang contre le mur. Et ça descend les marches, toutes les deux avec une assurance à n’en pas douter direction loin du bâtiment pour transplaner hors du campus. Elles ne se dépêchent pas, ni ne ralentissent à la vue des élèves qui viennent en contre-sens. Bougez vous les nazes! VOILÀ! Droit devant chérie! Droit devant jusqu’au bout du monde! C’est que si elle pourrait elle irait bien ailleurs qu’ici, déjà qu’on lui demande d’y être s’est poussé fort ces limites.

On prend et on sort. T’avait ce qu’il faut pour le transfert ?

C’est que vaut mieux éviter de le faire direct à Ste-Mangouste déjà. Elles devraient pouvoir trouver tout ce qu’elles cherchent dans l’allée des embrumes au besoin, à moins qu’elle se soit gâtée chez Kassie en piquant le nécessaire sur place. Ça leur aura éviter des détours inutiles. C’est que faire un case c’est bien mais d’être préparer c’est autre chose. D’autant, elle se doutait bien qu’elles ne se départiraient pas complètement du corps de Olivanders qui pouvaient être néanmoins utile. Après, elle avait pas l’intention de babysiter un corps inhabité et de le mettre dans un placard. Si Morgane n’en voulait pas, ou voulait faire joujou occasionnel, y-allait falloir prévoir de la mettre en stase pour que la meuf se mette pas à se débattre derrière la porte-rouge.

Ton corps était toujours au 2e sous-sol, aux dernières nouvelles. S’il y est encore, là, c’est autre chose. Mais nous le saurons bien vite.  

Après tout, elle ne s’était pour autant pas attarder la vieille. Ça grouillait d’auror et y’avait matière à ne pas attendre qu’il se questionne plus sur sa personne. Si c’était pas le cas, elle aurait bien vite à trouver l’information! Ou des indices qui les mèneraient jusqu’à cet endroit. En espérant qu’il ait pas décidé de le déplacer hors des locaux après tout. Elle se mit à ouvrir son sac à main, seul vestige avec son manteau et ses pompes qui ne soient à elle. Qu’est-ce qu’elle cherchait ? Ça s’est quelque chose qu’elle seule avait besoin de savoir, du moins, pour le moment. Déjà, s’assurer qu’elle avait encore quelques articles intéressants dans son sac, c’était la première étape pour éviter d’arriver les mains vides.

On se rejoins devant l’entrée ?

Hey. Avec le sortilège de traçage tout juste disparu, autant s’assurer de ne pas avoir à faire le taxi en bonus. Mais déjà Eris n'y est plus... Fallait t'accrocher ou suivre, chérie. Quand la tête de Kassie apparait quelques secondes après, c'est un sourire qui traces ces lèvres. C'est qu'Eris est pas très doué pour jouer en équipe, mais tu pourras au moins dire qu'elle a attendu avant de défoncer la porter d'entrée.

>
PRETTYGIRL
Contenu sponsorisé

[2024.11.02] Grimardent | Morgane et Analee ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.11.08] Grimardent | Maximiliana et Iwao ANNULÉ
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ
» [2024.11.12] Grimardent | Lysander et Edward ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: