Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.28] Grimardent | Maximilianna Solo

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.28] Grimardent | Maximilianna Solo Empty
Jeu 5 Jan - 2:50


Parce qu'on doit bosser quelque fois!

Date : 28/10/2024
Lieux : Appartement scolaire de cousine Stein - Pour Grimardent
Participants : @Maximilianna S. Stein


Max!

Je n’ai pas le temps, ce soir. Je n’ai vraiment pas le temps Norine!

Je jetai un regard de travers à la perturbatrice dans la chambre de mon appartement scolaire. Elle avait réussi, avant-hier, hier et un trop grand nombre de jours avant à me distraire; moi et Rozé. Ce soir, je me devais de dire non. Si j’arrivais pas à faire les bons mélanges et si je ne prenais pas le temps de pratiquer, j’allais perdre la main. Et ça! C’était hors de question.

Sort Rozé, et trouve lui son prince charmant. - Soufflait-je. - Pour autant que ça soit possible. – Ma cousine pouvait se risquer à l’amour. Moi j’avais d’autre plan et j’avais surtout besoin de garder beaucoup de distance entre à peu près toute la gent masculine ayant une once de sang bleu. Aussi charmant qu’il pût se présenter, aussi intéressant qu’il pouvait être et aussi beau que même moi j’en baverais. Non. Un mur. Et ce soir, c’était ce que j’allais faire. Le mur. Étalé sur le ventre sur mon lit, j’accordais de moins en moins mon attention à Norine et à un moment, elle finit par sortir… ou plutôt entrer dans mon dressing.

J’ai dit non. – Riait-je alors qu’elle sortait mes escarpins préférés. -  ROZÉ. AU SE-COURS! – Si elle était là, elle m’entendrait pour sûr! Nous partagions toutes les trois un appartement à l’extérieur du campus. – ROZ! – J’avais finit par me tourner sur ma chaise de travail, constatant que je pouvais me fier toujours encore et encore sur Norine pour faire que ce qui lui chante. – Quitte à cherche mes vêtements, tu ne voudrais pas juste mixer pour moi ? – Ah, ça, ça ne l’intéressait pas à cet instant. Elle avait beau être très doué, l’idée que je l’enferme avec moi avait capté son esprit un bref instant.

Dès que tu finis, tu rappliques!

Caporal Norine au contrôle. Si seulement je pouvais garantir de ne pas allez me coucher pour m’en sauver, j’avais cours tôt demain matin. Je ne pouvais pas passer toute mes nuits debout, sinon je n’allais pas pouvoir tenir la route. Elle devait prendre un fortifiant j’en était très sûr.

Si je rapplique! – Levais-je un doigt. – Au moins, tu auras choisi ma tenue. – Roze était rentré dans la chambre comme un chat et donnait l’impression de longé les murs. Elle attendait de voir si ça serait moi ou Norine qui vaincrait. Devait-elle se lancer dans la mêlée ? Jamais, voyons. Je tournai ma tête vers elle. – Cours Roze! – Dit-je en riant. – Norine veut sortir et je n’ai vraiment pas le temps ce soir. – La brunette eut des yeux grands comme des globes; elle s’en était sauvé les deux derniers jours. Alors ce soir, c’était à elle.

Quand mes deux cousines chéries furent finalement sorties, je m’installais à mon bureau. Pas celui, ou l’on pouvait voir des masses de parchemin. Mais celui qui était légèrement plus haut pour travailler debout, avec ces tiroirs contenants des métaux, ces fioles de liquides de toutes sortes et des instruments qui semblaient potentiellement utile pour faire des potions mais qui n’en était pas vraiment non plus. J’alignais les béchers, me mit à sortir quelques instruments pour calculer mes doses, partit une flamme vive à haut température qui vira au bleu alors que le contenant était soulevé un peu plus haut pour commencer à mixer.

J’entendais les bruits de pas dans d’autres pièces sans pour autant me lever. J’avais débuté; maintenant, soit j’y arrivais rapidement, soit ça me prendrait des heures, soit je n’y arriverais absolument pas; mais chose était certaine je ne pouvais me laisser distraire alors que les bruits de pas de Rozé semblait sonner que Norine avait réussi à l’acculer.

Une goute de ceci. Je tournai la cuillère en verre dans le mélange; spécialement conçu pour ne transférer aucune dose métallique au mélange. J’attendais que la couleur changeât et sortit mes pinces pour couper et peser un morceau d’argent et cuivre. Rajoutai des morceaux jusqu’à arriver au poids recherché pour chacun d’entre eux, je les avais notés sur mon parchemin. Je recoupai chaque morceau de plus en plus petit jusqu’à ce que la tige qu’elle avait été par le passé ne soit plus que de simple granule. Une à une je les ajoutais en m’assurant que chacune d’entre elle se fonde au mélange; en alternant.  Agitait le liquide qui ne fallait surtout pas échapper sur soi.

J’y passai la soirée, et dans mon moule en fonte, les pièces reposaient était en train de se solidifier. Le mélange de métaux, d’ingrédient magique, d’enchantement; il ne restait qu’à les assembler. Mais ça, ça serait pour demain. Les manipuler aussitôt n’était pas une bonne idée. J’ignorai ce qu’il était advenu des mes deux cousines mais le lendemain. Rozé était toujours rouge quand je lui demandais comment était la soirée. J'allais découvrir le soir si j'avais réussi à faire quelque chose de potable ou non. Dans tous les cas, ça serait encore quelques jours de boulot devant moi. Du moins, jusqu'au 31, ou il était hors de question de je repousse l'invitation pour la célébration de la majorité d'une sorcière. Norine m'assassinerait et la note avait été clair; on attendait de moi que j'y aille. Même Driss y serait alors. Pas le choix.

Ces pierres et ces bijoux n'étaient pas juste jolies. Elle pouvait être très utile ou particulièrement dangereuse mis dans de mauvaise mains. Une chance pour tous, personne n'avait encore accès aux miennes et je n'étais pas du genre mal intéressée. Alors pour ce collier, j'espérais que la porteuse en serait bien contente.

Code by Joy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ
» [Saison 2] Partis temporus | Maximilianna Solo
» [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander
» [2024.09.02] Grimardent | Raissa et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: