Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14435
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ Empty
Mer 5 Avr - 10:46

ft. Maxi & les étudiants de Magilignes.

A party without cake is just a meeting.


Date : Jeudi 7 novembre 2024.
Lieux : Résidence Magilignes, Grimardent.
Participants : @"Ramonda *Chérie* Wakikona", @Maximilianna S. Stein & les étudiants de Magilignes

On ne pouvais pas vraiment dire que tu était ravie d’être là… Loin de là. Déjà, il y avait beaucoup, mais alors beaucoup trop de monde et ça faisait très largement remonter ton anxiété sociale. D’autre part, les soirées étudiantes, qu’elles soient organisés au sein de ta résidence ou non, n’était pas vraiment ta scène. Voir une bande d’animaux échapper du zoo ce retourner la tête avec ce qu’ils mettaient dans leurs gobelet rouge, pendant que toi, tu était au jus de fruit ? Non mais voilà, c’était vraiment pas le fun du siècle. Alors pourquoi ? Pourquoi t’infliger ça, plutôt que de simplement rester dans ton petit studio de ce bâtiment tranquillement ? C’était la question à un million.

Tout avait commencer quand tu t’était rendu compte que tu avait un petit creux en réalité. Que tu avais avancer vers ton frigidaire et qu’il n’y avait plus que qu’une boite de sardine et une brique de lait à moitié entamé. Tu avait soupiré avant de te tourner vers les placards, pour ne pas y trouver grand-chose de plus. Il faudrait que tu pense à faire quelques courses ? Oui voilà, mais à cet heure-ci ? Et c’est finalement ce qui t’avais convaincue de sortir de ton antre pendant ta soirée « off ». Pas off parce qu’il n’y avait pas de travail. Ton arrivée à Grimardent c’était fait en même temps qu’un nouveau contrat pour eux. La surveillance du plus vieux des Potter. Ça aussi, c’était pas le fun du siècle. Parce qu’entre sorti en boite, jouer le paon dans toute l’université et soirée en boite… Non vraiment on aurait dit que cette mission avait été faite pour te taper sur le système. Mais passons, parce que ce soir le Potter était chez ses parents et dons, sans nul doute en parfaite sécurité et c’est ce qui t’avait fait gagner ta soirée. Que tu comptais d’ailleurs passer en toute tranquillité avec un bon bouquin sur ton lit.

Si seulement tu avais su…

Enfin… Tu savait quelque part, tu avait vu les flyers placardé partout dans la résidence : mais ça t’intéressait tellement que tu n’avais pas forcément noté la date. Ou tu n’avait pas fait le rapprochement avec le fait que cette date était arriver. Les « boom boom » raisonnant depuis la cage d’escalier aurait du être ton premier signal d’alarme, celui qui t’aurais fait faire demi-tour ou bien prendre un autre chemin. Mais naïvement tu t’était dit que c’était surement une bande de pote en train de mettre un peu de bordel dans la salle commune. Ou bien, c’était l’appel de la bouffe, raison qui marche très bien aussi parce que cette même salle renfermais des denrée mise à dispositions des étudiants. Et clairement, tu n’avais pas franchement envie de te taper un tour du campus ou en magicobus pour trouver quoi ? Au mieux un Khebab ? Et au pire… Mais passons.

La musique s’intensifiait à mesure que tu approchais de ses grandes porte à double battant et c’est à travers la vitre de ses même porte que tu les vis, cette bande de primates les mains en l’air en train de bouger au rythme de la musique tout en buvant jusqu’à plus soif. D’autre à dragouiller, des roulages de pelles aussi dans certain coin. On la vois bien, la mine mi-blasée, mi-dégout sur ton visage quand tu pousseras les porte en entourant ton propre corps de tes bras avec une gêne extrême alors qu’il te faudrait traverser cette… foule ? Et ce jusqu’à trouver les placards remplit devant lesquels il c’était mis en place un jeu d’alcool nécessitant un poil de dextérité sous peine de devoir boire ce qui semblait être de la bière et cul sec. Un peu comme l’autre là, tête en bas et bouche directement sur le fus pendant qu’une autre bande d’idiot l’encourageais de bruit gutturaux venu des meilleurs par zoomagicologique.

Un paquet de gâteau, c’est finalement tout ce que tu aura trouver quand tu trouve que beaucoup trop d’entre eux son juste beaucoup trop près. Parce que tu as beau avoir la flexibilité d’un chat, y’a des choses qu’on ne peut pas esquivé. Et c’est à bout de nerf et avec l’impression d’avoir traversé la vallée de l’enfer que tu finira par poser tes fesses sur une table en hauteur, ou un comptoir peut-être, dans un coin qui semble un peu plus tranquille ? Le tout pour l’ouvrir, ce paquet gâteau et en prendre un que tu mastiquera lentement en observant les animaux de la jungle, intérêt purement académique qu’on se dira.
KoalaVolant


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
Invité
Anonymous
Invité

[2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ Empty
Mer 5 Avr - 16:40


A party without cake is just a meeting
Date : 08/11/2024
Lieux : Grimardent - Résidence Magilignes
Participants : @Maximilianna S. Stein   @Ramonda *Chérie* Wakikona   


Ça faisait quelques jours que je n’étais pas tout à fait à l’endroit, ni totalement en envers. Mais assez pour que Rozé qui était inquiète comme les poux m’aient suggérée de prendre un peu de temps pour moi. Généralement ça se traduisait par ma planche à dessin, quelques travaux pour ma famille, dont une bague sur laquelle je me devais de sertir une pierre alchimique dans un sertissage en forme ovale. Et puis, il y avait Norine qui était revenu avec un flyer; fiesta chez les magilines ce soir et depuis la rentrée, je n’avais raté absolument aucune fête de ce qui était finalement l’attribution à un groupe. Disparate en presque tout, c’était un amalgame de visages inconnus dont la majorité étaient sous Translatione, à moins bien sur qu’il ait la bouche fermé ou ouverte à faire autre chose que discuter. Dans tous les cas, c’était un bon endroit pour rencontrer des gens, échanger, se faire connaître et officiellement briller. Alors même si elle n’était pas dans une très très grande forme, rien ne l’empêcha de se rendre à cette soirée, après avoir pris connaissance des notes de cours qu’une collègue lui avait envoyé tout en dînant avec ces deux cousines chéries, il fût décrété que j’irai seule, vu que l’une et l’autre avait des plans pour la soirée. Alors au moins, l’avantage c’est que je n’aurais pas besoin d’attendre Norine pour rentrée et donc si je sentais le blues me prendre personne ne chercherait à me retenir.  Le désavantage c’était que ma dernière soirée c’était fini sur un lit à l’hôpital, de quoi vouloir y aller tout doucement cette fois-ci.  

C’est son long manteau en cuir rouge bourgogne bien bouclé et ces bottes agencés montant jusqu’en en des genoux qu’elle se balade à travers la foule. On détache la ganse mais sans le retirer pour autant. En voilà quelques embrassades, après avoir croisée quelque personne qui s’inquiète de ne pas m’avoir vu depuis le début de la semaine. Ça s’accompagne du fait que je suis radieuse; comme si l’un de l’autre ne pouvait pas s’agencer; mais je souris et débute à étancher ma soif de contact social tout en restant avec des têtes connues. Ma robe au dessin au motif abstrait tout comme tout ce que je porte fais clairement rayonner la salle de couleur alors que la thématique en clairement dans les tons chromatiques de noir, blanc et gris d’une masse de chandail à capuche sans plus de style que d’intérêt. N’empêche que j’essaie de calmer la nervosité qui m’assaille un bref instant en profitant du fait que ça se drague total sous mes yeux et que ma place n’est clairement pas à assister au spectacle, ni même y participer. Je me détourne un instant, profitant de l’attention d’un élève plus loin et d’aller le rejoindre en soulignant à ceux que je quitte qu’on se reverra peut-être plus tard. Et quand mes pas s’enlignent bien droit vers ce mec; je bifurque. Je suis pas d’humeur à finir plaquer le dos contre le mur à me faire dévorer les amygdales ce soir – vu que c’est vraiment ce qui m’attends si je m’approche trop de celui-là. C’est que ces intentions sont des plus clairs; elles l’ont toujours été. Et son lit, n’est vraiment pas si loin, alors autant éviter de se remettre dans une posture délicate qui me donne absolument pas envie pour le moment. Je souris, lève mon verre dans sa direction et quand il fais un pas encore vers moi, c’est direction vers un endroit plus clame, ou il ne penserait pas me trouver, habituellement, vu que je suis toujours entouré de milles personnes, vers ou je me dirige.

Je m’arrête à la hauteur du comptoir, avant de passer derrière une fille qui est assis dessus et espéré que la couverture sera un minimum assez pour empêcher qu’il décide de vouloir m’y étaler, avant de finir par ouvrir la bouche. Et puis, c’est toujours un peu plus malaisant de venir couper une conversation entre deux personnes. Toi et moi; on va devenir copine. Parce que lui, pour le moment, ça me tente autant que d’avaler un sachet de poudre de verrue avec de l’eau. Autant, pas plus. Parce que plus, c’est vraiment trop pour le qualifier, parce qu’il est quand même pas mal comme mec. Juste pas ce soir.

Hello. - Allo! Oui, toi. Je sais tu es choqué que je m’adresse à toi sans te connaître. C’est que tu as l’air assez gentille pour me sauver de se faux pas et que je suis assez déterminée. - Moi, c’ezt Maxmilianna. C’ezt la première foiz que je te voiz, ici!

Comme si je passais mes journées dans les locaux des magilignes… Je m’y serais probablement fait à la longue mais le bonheur m’avait été donné de partager un appartement avec mes deux cousines chéries. Et je plaque mes hanches sur le comptoir, avant de tendre la main pour actionner l’eau de l’évier et me remplir un verre pour contrebalancer l’alcool que j’ai déjà dans les veines depuis quelques temps déjà. C’est que j’ai pas vraiment eu besoin de me servir depuis que je suis rentrée; on s’en est chargé pour moi. C’est cela être une princesse. Et puis, je me hisse sur cette chaise surélevé, en croisant une jambe sur l'autre, dévoilant l'une de mes jambes infiniment longue, tout en sirotant mon eau sans bruit. Mais je la fixe. Ils zont bons ? Parce quitte à prendre des kilos, autant que ça soit pour une bonne raison.

Code by Joy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ
» [2024.10.13] Grimardent | Maximilianna et Lazar
» [2024.10.28] Grimardent | Maximilianna Solo
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.11.08] Grimardent | Maximiliana et Iwao ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: