Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6787
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ Empty
Dim 25 Juin - 17:08
A lie leads a man from a grove into a jungle.
feat. @"Matthew G. Ollivander"

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 6 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.

Molly avait eu tout le loisir possible et imaginable de radoter et de ruminée pendant cette semaine : Yara partie avec sa cousine, son cousin et leurs entourages sur un autre continent pendant qu’elle couvrait pour sa binôme et colocataire, elle c’était retrouvé à tourner en rond comme un lion en cage dans leur appartement Londonien où les deux jeunes femmes vivaient actuellement en colocation. Elle avait également eu tout le temps de réfléchir aux révélations que James lui avait fait sur Matthew, son meilleur ami. Et accessoire… Non on oublie, on n’y est pas encore à lui retiré ses œillères. Quoi que ?

On le sait que Molly, elle râle. Beaucoup. Elle n’a pas besoin d’invitation pour donner sa vision des choses ou exposer le fond de sa pensée, c’est bien ce qui lui vaut d’être sans nulle doute l’une des moins apprécier des Weasley. Mais ça, autant vous dire qu’elle s’en care le citron. Enfin, la plupart du temps. Ça dépend qui est en face en réalité. Prenons l’exemple d’Eiji Kurotchkine, même si le souvenir de leur dernier duel est encore particulièrement douloureux pour l’égo de la jeune femme.

Quoi qu’il en soit, Yara avait de la rentrée dans le week-end ou bien le jour même, on ne sait pas encore : la quête est en cours. Mais c’est bien seul que Molly c’était rendu à la cafétéria de Grimardent pour prendre un thé vert commander à une petite mexicaine qu’elle avait vu à la soirée du nouvel an mais qui ne lui paraissait pas beaucoup plus aimable pour autant. On pourrait se demander pourquoi Molly n’était pas encore aller ruer dans les brancards de son « meilleur ami » depuis toute la semaine écoulée. En vérité, c’était l’appréhension et le sentiment amer de trahison : il lui avait encore mentis. Et même si c’est par omission, ou quelque soit l’excuse qu’il lui donnera ça restera un mensonge. Il faut croire que y’a des traits communs dans la famille : demandez donc à Lily qui, on l’espère, à repris le chemin de Poudlard avec ses copines aujourd’hui aussi.

C’est sans doute cette appréhension, ce doute raisonnable mêlé à la colère qui fis buguer la rousse quand elle aperçue Matthew en sortant de la cafète. Un moment suspendu, à se demander si elle allait tourner les talons, ou pas.

Ou pas ce sera.

Quelques pas, on aurait pu avoir la vision d’un Grapcorn près à défoncer une muraille ou quelque chose du genre. Mais elle arrive, devant Matthew, peu lui importe avec qui ou quelle greluche il était quand elle lui balance littéralement son thé encore fumant à la tronche, qu’elle met ensuite ses mains sur ses hanches et commence très sérieusement à ressembler à sa grand-mère.

« Faut qu’on parle Matthew Ollivander, Gaunt, quel que soit la vérité. N’est-ce pas ? »

Ouuuuh elle n’est pas contente. Pardon Matthew, tu voulais garder ton secret ? Va falloir possiblement écarter Molly du milieu du parc de Grimardent, avec tout le passage matinal pour ceux qui ont besoin de leurs doses de caféine. Parce que visiblement elle en à rien à foutre que tout le monde l’entende là. Ou la vois.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Invité
Anonymous
Invité

[2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ Empty
Lun 10 Juil - 2:02
• • • •• • • •


Une semaine. Une semaine qu'elle savait. Et que Matthew savait qu'elle savait. Une semaine a faire l'autruche, et a jouer au retour de la Guerre Froide comme cet été. Mais plutôt en sens inverse, avec le brun qui faisait tout pour fuir la rousse. Une semaine, a se demander comment il allait gérer quand la confrontation aurait lieu. Et jusque là, il avait été assez doué pour jouer a l'anguille.

Il aurait pu, clairement, prendre les devants et aller lui même lui parler. La vérité ? Il s'était dégonflé. Il avait vu ses bloucles rousses de dos, en arrivant en classe, et il avait juste sabordé son plan tout seul. Il allait lui dire quoi ? Elle ne comprendrait pas pourquoi il avait menti. Il refuserait de s'excuser. Le ton allait monter. Il n'aurait pas la patience. Il lui dirait quelque chose de blessant. Et leur amitié en pause volerait probablement pour toujours en éclats. Et Matthew, c'était pas Iwao. Des amis, il en avait des vrais. Une vraie. Molly, il tenait vraiment a elle. Peut-être même qu'il l'appréciait plus qu'une simple amie, mais cette relation là ne pouvait pas exister, parce que ce serait une montagne de problèmes qu'il n'était pas volontaire à affronter. Trop de trop, il avait serré les dents, et s'était changé en fantôme pour le reste de la semaine.

La douce quiétude du parc de l'université le matin, c'était un endroit sympa pour ignorer ses problèmes, une cup de café a la main, en discutant avec des camarades du dernier cours du professeur machin chose qui portait sur tel sujet qui était complexe parce que bla bla bla... Ah pardon, on vous explique. C'est que ce matin là, les camarades en question, c'était d'éthique qu'ils avaient décidé de causer. De tous les sujets possibles, vous la voyez l'ironie ?

Très franchement, la conversation, il était assez peu dedans. C'est qu'il donnait vachement bien le change, a sourire et participer aux débats. Mais son esprit était ailleurs, et notamment concentré sur : mon frère est retenu prisonnier par des dégénérés on ne sait où, et ma soeur est littéralement possédée par... la fille de... Non mais même pas on s'attarde là dessus tellement c'est hallucinant et très franchement effrayant. Le type mandaté pour protéger, puis retrouver Edward est un demeuré fini, son cousin... Son cousin. Voilà. La marque sur sa cuisse n'avait plus trois têtes, et BORDEL, y avait une rousse en liberté prête a exploser a tout moment il le savait. Des secrets saupoudrés de mensonges gratinés aux problèmes. Comprennez son manque d'attention.

Et pardonnez donc que, le dos tourné de trois quart, et perdu là dedans, malgré sa formation et la démarche de pachyderme qui lui arrivait dessus, il n'aura pas vu venir la Molly-furie.

En voyant les regards des autres en revanche, et en entendant un petit c'est pas Molly Weasley qui arrive ?, il aura perdu toute couleur dans son visage. Presque aussitôt, il s'était entièrement tourné vers elle. Pour se recevoir un gobelet de thé fumant au visage - aie - ce qui lui fera faire un pas en arrière en sursautant, écarter les bras, éclater son goblet de café sur un des camarades, puis relever un regard ahuri sur la rousse. Au premier mot, il avait compris que le ciel allait maintenant lui tomber sur la tête, au second qu'il n'était définitivement pas prêt, au troisième qu'il n'allait pas tremper que dans son thé, et quand elle enchainera sur son nom... Ce nom... Un frisson coulera tout le long de son bras avec la très forte démangeaison de celui qui voudrait tirer sa baguette et oubliette tout le quartier. Ou peut-être plutôt un certain sort vert, histoire de défouler la colère qui montait rapidement en miroir de son amie.

Son expression de poisson rouge ébouillanté sera vite chassé par un froncement de sourcils, et un regard... Froid. Il ne l'avait jamais regardée comme ça, Molly, mais là elle avait éclaté un mur qui ne lui appartenait pas. Il passera sa main libre le long de son visage comme pour chasser les gouttes d'eau. Puis il écrasera la cup vide sur le torse du type sur qui il l'avait renversée en mode "tu me tiens ça".

Fort heureusement, sur les trois personnes présentes, deux regardaient Molly comme si elle était folle, et la troisième n'aurait pas assez de personalité pour faire part de ses doutes. Et puis comme on disait, un coup d'oubliette est vite arrivé. Plus tard. Là, il n'allait pas lui laisser le luxe de gueuler comme un putois devant toute l'université, oh que non ! Et a son attitude... Oui, en effet, ils avaient a parler.

" Tu veux parler ? " ce ton là non plus, entre la colère et le sarcasme, elle ne lui connait pas, pas tourné pour elle en tout cas. "Allons parler."

Il attrapera son bras, s'y reprenant a deux fois s'il elle essayait de l'éviter, et la trainera avec force a l'écart du groupe, plantant là tout le monde. Après quelques pas, il restait beaucoup de regards qui les suivait, mes les oreilles restaient près des bâtiments. Elle pouvait essayer de tirer Molly, si elle voulait, Matthew était plus fort qu'elle physiquement.

"T'as complètement perdu la tête, Weasley, ou c'est ta connerie habituelle ?"

Il siffle, venimeux. Mais c'est la colère qui parle surtout, le choix des mots n'est pas vraiment adroit pour la situation. Quand il juge que l'endroit est assez vide, il tire d'un coup sec la rousse, s'arrête, et la repousse avec la même force en arrière. Tombera ? Tombera pas ? Matt regarde autour un temps, avant de refixer son regard meurtirer sur Molly.

" T'as pas trouvé encore plus publique comme lieu de discussion ? Tu voudrais peut-être tenter un sonorus pour voir ? "

Après, lui donner des mauvaises idées c'est pas forcément bien non plus.


• A lie leads a man from a grove into a jungle. •

Date : 06.01.2025
Lieux : Parc de Grimardent

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6787
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ Empty
Sam 26 Aoû - 23:27
A lie leads a man from a grove into a jungle.
feat. @Matthew G. Ollivander

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 6 janvier 2025
Lieux : Parc de l'université Grimardent.

Molly sentit le sol trembler sous ses pieds alors qu'elle lançait son thé brûlant au visage de Matthew. L'expression choquée de ce dernier, son sursaut, tout cela lui donnait l'impression d'avoir créé une scène spectaculaire dans le paisible parc de l'université. Les regards curieux et surpris des autres étudiants semblaient la traverser sans qu'elle s'en soucie le moins du monde. Elle était à présent plongée dans une confrontation qui n'aurait plus pu être évitée.

L'expression de Matthew, ses mots résonnaient dans sa tête, le rappel brutal de sa propre trahison. Une semaine. Une semaine qu'elle savait. Cette phrase lui percuta l'esprit comme un coup de massue. Elle se sentait blessée, en colère, trahie. Comment avait-il pu garder le silence aussi longtemps ? Pourquoi avait-il laissé cette situation s'envenimer ? Molly sentait la tempête intérieure qui bouillonnait en elle, prête à exploser à tout moment. Toute la semaine, elle avait été tiraillée entre le besoin de le confronter et la crainte du résultat de cette confrontation. Elle avait ressenti la distance qu'il avait instaurée entre eux, l'anguille qu'il était devenu pour éviter cette conversation inévitable. Les questions, les doutes, tout cela avait créé une tension palpable entre eux. C'était pire encore que l'été dernier.

Elle le vit se tourner brusquement vers elle, les yeux écarquillés de surprise, d'incompréhension. Le gobelet de thé qu'elle avait projeté au visage de Matthew avait atteint sa cible, et Molly pouvait sentir l'intensité de l'instant. Son cœur battait la chamade, sa respiration était haletante. Elle était prête à affronter la tempête, à confronter les mensonges, à briser les barrières qu'il avait érigées entre eux.

Il attrapa son bras avec force, et elle tenta bien de se dégager, mais il était plus fort physiquement. Il la tira à l'écart du groupe d'étudiants qui les entouraient, les laissant derrière eux, tous les regards curieux qui se tournaient maintenant vers eux. La tension était palpable, électrique, comme si le monde autour d'eux retenait son souffle. Molly sentit la pression monter en elle alors que les paroles de Matthew résonnaient dans sa tête. "T'as complètement perdu la tête, Weasley, ou c'est ta connerie habituelle ?" La colère dans sa voix était acérée, venimeuse. Molly avait l'impression que chaque mot était une lame qui la transperçait. Elle ne connaissait pas ce ton-là chez lui, pas dirigé vers elle du moins. Mais elle n'était pas prête à reculer, pas maintenant.

Il la repoussa violemment en arrière, et elle trébucha, ses pieds heurtant le sol avec un choc. Elle perdit presque l'équilibre, mais réussit à rester debout, les yeux fixés sur Matthew. Il y avait quelque chose de différent dans son regard, un mélange de frustration, de déception, peut-être même de regret. "T'as pas trouvé encore plus publique comme lieu de discussion ? Tu voudrais peut-être tenter un sonorus pour voir ?" Son sarcasme, bien que blessant, était à la fois provocateur et révélateur de sa propre colère. Elle pouvait sentir l'intensité de ses émotions, presque palpable dans l'air qui les entourait.

Molly se frotta les bras, se sentant soudainement vulnérable. La fureur qui avait impulsé son geste initial était toujours là, mais elle sentait aussi la tristesse et la déception la gagner. Elle regarda Matthew, son visage autrefois si familier semblant à présent si étranger. Elle savait qu'il y avait plus à cette histoire qu'elle ne pouvait le voir à la surface, des couches de mensonges et de secrets qu'elle devait déchiffrer. Sa voix, lorsqu'elle parla, portait un mélange de détermination et de vulnérabilité.

« Matthew... »

Dit-elle, ses yeux reflétant toute la complexité de ses émotions.

« Je ne suis pas en train de perdre la tête. J'ai le droit de savoir, d'avoir des explications. Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu gardé le silence ? Pourquoi tu m'a mentis encore une fois ? »

Elle avait tant de questions, tant de sentiments qui se bousculaient en elle. Mais au fond, elle voulait comprendre, elle voulait retrouver la confiance qu'ils avaient partagée pendant toutes ces années d'amitié. Et elle savait que pour cela, ils devaient confronter la vérité, aussi douloureuse soit-elle.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Contenu sponsorisé

[2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.11.07] Université Grimardent | Ramonda et Maximilianna ANNULÉ
» [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew
» [2024.12.02] Grimardent | Analee et libre ANNULÉ
» [2024.09.14] Grimardent | Roxane et Lazar ANNULÉ
» [2024.09.07] Grimardent | Yara et Lazar ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: