Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Mar 20 Déc - 0:00
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

Depuis la Garden Party Chasnel il y avait un creux, une douleur qui ne cessait de grandir au creux de la poitrine de Molly Weasley. Elle avait été la première, après les grandes annonces de Jessica Rosier, à avoir dégainer sa baguette pour viser le balai volant de @Kassie G. Ollivander. Cette même Kassie qui était la petite sœur de son meilleur ami, meilleur ami pour qui Molly avait des sentiments depuis si longtemps qu’elle n’avait su établir exactement quand ceux-là avaient commencer à jaillir et qui, aujourd’hui était évident pour tout le monde sauf le principal intéressé peut-être. A moins que ce ne soit son choix que de faire l’aveugle ?

Tout au long de l’été, la présence de @Yara R. Khazen avait été réconfortante bien que cette dernière n’ait pas mâchée ses mots sur l’attitude de Molly ce jour-là et les retombés que ça aurait probablement sur sa relation avec Matthew. Et si la Weasley avait tenté tout l’été d’entrée en contact avec Matthew, elle avait fini par ce résignée et se dire que celui-ci devait tellement lui en vouloir qu’il ne voulût plus rien avoir à faire avec elle.

Alors depuis la rentrée qui c’était fait pour leur seconde année à Grimardent, autant dire que Molly avait tout fait pour éviter Matthew. Pour ne pas même croisée son regard. Elle culpabilisait, tant pour son geste que de savoir que Kassie avait passée des mois entiers dans le coma, même si à l’arrivée ce n’était pas sa faute à elle, peut-être qu’elle y avait jouer un rôle. Se dire qu’elle avait ruiné toute ses chances avec Matthew lui avaient brisée le cœur et il n’avait pas été rare de voir Yara ramassée les peaux cassée ses derniers mois.

Ce jour-là en formation tout semblait dans cette nouvelle normalité, normalité que Molly n’acceptait pas forcément mais qu’elle subissait. Et c’est dans un soupir de désespoir digne des plus grands comédiens d’Opéra qu’elle dit au revoir à sa meilleure amie pour se rendre chez ses parents pour l’habituelle diné Wealsey hebdomadaire. Déposer devant la clôture de la petite maison de ville par le Magicobus, elle ne s’attendait pas le moins du monde à ce qui allait suivre. Un raté au niveau de ses battements de cœur quand elle entendit sa voix, celle de Matthew. Elle tourna la tête vers lui d’un air abasourdit, comme si le ciel s’apprêtais à lui tomber sur la tête. Ce ratatinant à vue d’œil.

Il lui attrapa le bras pour transplaner, fort heureusement elle eut le bon sens de ne pas résisté, histoire d’évité d’arrivée avec un bras, une jambe ou une épaule en moins. Ce qui ne les empêchèrent pas de perdre l’équilibre à l’arrivée et Molly, de tomber sur un parquet qu’elle mit quelques instants à reconnaitre, instant qu’il fallut à Matthew pour allumer la lumière. Le petit appartement Ollivander au-dessus de leurs boutiques à Pré au Lard. Elle le connaissait bien pour y avoir passer plusieurs soirées avec son meilleur ami.

Aïe !

Rageât-elle comme une petite fille prise en faute en direction du jeune homme, le regard rougit -tout comme ses joues d’ailleurs-. Elle se releva et ce mis à ce trituré les mains les sourcils froncés en regardant fixement les planches du parquet. Restant silencieuse alors que Matthew lui demandait des explications, une boule ce formant dans sa gorge alors qu’elle osait un regard en direction de son visage déformé par la colère. Une seconde à peine d’observation de ses traits et elles tournaient la tête en direction de la fenêtre, ce mordant la langue. Elle eut bien, pourtant, comme une amorce qui disait qu’elle voulait peut-être répondre quelque chose. Mais rien de vins. Et quelques minutes interminables ce passèrent ou Molly, pour une fois, semblait bien être à cours de mot. Si ça continuait, Matthew allait être encore plus en colère de ce silence, elle en avait peur. Mais elle ne parvenait pas à répondre, bien trop occupée à tenter de ravalée ses sanglots et les émotions qui allaient avec, à commencer par sa culpabilité. Ignorant totalement le fait que le cadet Ollivander venait littéralement de la kidnapnée.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Mar 20 Déc - 2:06
• • • •• • • •


Les couloirs de Grimardent défilaient à mesure que Matthew les traversait, plongé dans une intense réflexion. Il avait bien prit le temps d'ignorer Molly depuis la Garden Party, ce qui soyons bien clair était le minimum de ce qu'elle méritait pour son geste qu'il avait prit comme une trahison. La pillule refusait de passer, et pendant un temps, avec le coma de Kassie au milieu, il avait prit soins de ne pas penser à la rousse. Ou enfin, de ne pas penser à comment régler cette situation qui s'était innévitablement mise au travers de leur relation. Au début, c'était surtout par rencoeur et colère contre elle. Il n'avait rien de bon ou gentil à lui dire, alors autant ne pas lui parler du tout. Le coma avait même transformé ça en haine. Si Kassie ne se réveillait pas... Il n'aurait jamais pu pardonner son attaque, la première. Mais sa petite soeur avait ouvert ses yeux, elle était rentrée à la maison. Les problèmes avec le ministère, le malaise dans sa formation, c'était des détails qui n'avaient aucune importance, puisque Kassie était saine et sauve. Malgré ce réveil... Est-ce qu'il allait arriver à la pardonner, un jour ? La colère était toujours là, mais tout ce temps qu'il avait passé à attendre au chevet de sa soeur, il l'avait fait sans personne à qui parler. Puisqu'il ne parlait pas à Molly. Sa meilleure amie. Et sa meilleure amie, il commençait à sérieusement en avoir besoin. Alors en plus de son sortilège, quelque chose d'autre était venu s'ajouter aux raisons de son ressentiment. Le manque d'excuses. D'explications. Elle en avait eu du temps. Tout l'été il avait refusé de la voir, pour des raisons qui s'expliquent d'elles mêmes. Mais après. La rentrée, Grimardent. Il l'avait bien vue, lui. Ignorée, certes, parce que pourquoi aurait-il été ceui à aller vers elle ? Jamais de la vie. Mais elle, elle foutait quoi au juste ? Elle n'avait donc aucun remord ? Elle ne trouvait pas qu'elle avait des choses à dire, des comptes à rendre ? C'était ça qu'elle appelait être une bonne amie ? Et il aurait bien laissé cette situation continuer de s'emmêler, si seulement ça ne commençait pas à le rendre chèvre. Il n'était pas très patient, en tout cas pour quelqu'un d'autre que sa soeur - ou Molly, avant - et il ne comptait pas apprendre demain à l'être. Alors il se retrouvait dans cette situation très désagréable, où il immaginait mille et un scénarios où ils en venaient à discuter, et il cherchait au fond de lui si oui ou non il voulait aller les chercher, ces explications, s'il voulait aller lui remettre les pendules à l'heure puisque visiblement, ce ne serait pas elle qui allait le faire seule.

Il y avait du monde dans les couloirs à cette heure, et Matthew plongé dans ces agréables pensées (non) finit par bousculer quelqu'un. Il releva les yeux pour s'excuser, et sa bouche resta figée entre ouverte quand il reconnut un visage familier. Le regard en face passa de noir à noir abyssal des tréfonds de l'enfer en une demi seconde, bien que le propriétaire des dits yeux affichait un grand sourire et un air très détendu.

" Tiens ! Si c'est pas mon copain le futur auror ! "

Copain ? Matthew haussa un sourcil, avant de constater trois autres paires d'yeux rivées sur lui, et qui observaient la scène. Ah. Oui. Ben copain alors.

" Salut, Iwao. J'étais perdu dans mes pensées. "
" Je vois ça. Tu cherches peut-être ma soeur ? "
" Oh, euh, non, pas du tout, je-"
" Hé, Masaaki, tu nous présente pas ? " couina une blonde à gros seins qui bavait presque littéralement en reluquant Matthew - tiens donc quelles étonnantes relations Wao.

Les deux garçons lancèrent un regard mi-blasé mi-irrité à la femme, qui sembla ne pas le remarquer. Matthew pris donc exemple sur le ninja et força un sourire, se disant qu'une présentation la calmerait peut-être. Il n'avait pas vraiment la tête à draguer aujourd'hui.

" Matthew. Ollivander. Enchanté. "

La jeune femme forma un "o" avec sa bouche avant de se mettre à regarder Wao et Matt l'un après l'autre. Mais effectivement, elle n'ajouta rien.

" Des amis à toi ? " demanda Matthew, clairement ironique.
" Tout à fait ! On est en cours ensemble. Mais je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu- "
" Pas de problème, et je passerais le bonjour à Kassie et Ed de ta part. "

Ah donc double coup bas. Ca fait mal Wao ? Le japonais se contenta d'un sourire pincé et d'un hochement de tête, avant de dire à ses camarades qu'il serait bien d'aller voir si ils y étaient dehors. Les trois sorciers s'éloignèrent en discutant, mais alors qu'Iwao prenait leur suite, Matthew eu soudainement une pensée qui lui rappela que, peut-être, le ninja pouvait avoir une idée à lui donner à propos de sa situation.

"Au fait Iwao, tant que je te tiens"

Littéralement. Sa main aggripa l'avant bras du nippon fermement. Les yeux de Wao firent le chemin main de Mattie, poignet de Mattie, épaule de Mattie, regard de Mattie, et malgré son sourire ses yeux disaient très fort je vais te peter les doigts. Ce que monsieur Ollivander ignora superbement, sachant pertinemment que le nippon n’en ferait rien. Étant… littéralement à son service.

"Oui ?" Demanda le japonais d’une voix imitant une profonde joie d’aider son prochain.

" J’ai besoin d’un avis. "
" Rapport à ? "
" Molly. Weasley. "

Cette fois Iwao ne retint pas sa grimace. Il avait plus que très envie de la tuer. C’était d’ailleurs Eiji qui avait du formellement lui interdire, “pour le moment” qu’il avait du ajouter pour s’assurer que son impulsif de cousin ne décide pas de quand même venir lui retailler les oreilles.

" Les bois de Beauxbatons. "
" Quoi ? "
" Quoi ? "
" De quoi tu parles ? "
" … de rien, de quoi toi tu parles ? "
" Je pense… je crois que je devrais lui parler. Elle ne le fait pas toute seule, j’y comprends rien. J’ai besoin de réponses. "
" Oh. Tu veux que je lise ses pensées ? Ou que je l’interroge… autrement ? "
" Mais t’es un grand malade. "

Iwao pouffa, honnêtement amusé sur le coup.

" Tu veux quoi de moi si c’est pas l’interroger ? "
" Si tu voulais lui parler en sachant qu’elle fait tout pour t’éviter, tu ferais comment ? "

Iwao haussa les épaules et n’hésita même pas ni ne sourcilla en répondant.

" Facile. Je la trouve à un endroit discret où je sais absolument qu’elle se trouvera, et puis je l’assomme avant de l’emmener dans un endroit encore plus discret, de préférence insonorisé et dont elle ne va pas s’enfuir. "

" Je vais pas kidnapper Molly. " il dit, tout en pensant intérieurement que c’était certainement un excellent plan en effet, surtout connaissant la demoiselle. Elle allait bien trouver un moyen de ne pas lui parler, autrement.

" Tu m’as demandé ce que moi je ferais. Je t’ai répondu. Maintenant si tu as tout ce que tu voulais… " le regard d’Iwao coula vers la main qui lui tenait toujours le bras avant de revenir aux yeux du frère de Kassie.

" Ça va, je vais me débrouiller. Merci quand même, tu peux y aller. "

Merci ducon, ah pardon, Maitre Ducon. Tout doux Wao, tout doux.
Et c'est donc sans se faire plus attendre que le ninja fila rejoindre ses "amis", et que Matthew s'en retourna à sa journée. La fin des cours approchant, il avait à peu près éclairci ses idées et s'était décidé sur ce qu'il souhaitait faire. Il sortit presque le premier de la classe, quitta l'université à grands pas, et transplana à quelques pas de chez les Weasley, où il patienta. Il savait qu'aujourd'hui, Molly se rendrait chez ses parents pour diner. Ici, il ne la louperait pas. Et puis il n'y avait pas grand monde autour, en plus. Le temps que la demoiselle arrive, il attendait bras croisés, faisant une nouvelle fois tourner le film de ce qui était passé et de ce qui pouvait être à venir, cherchant par quel bout prendre les choses. Après un moment, il regarda Molly descendre du magicobus, et attendit que le véhicule soit reparti pour l'appeler.

" Hé ! Molly ! "

Sa voix avait peut-être été plus forte que prévue, un peu plus sèche aussi. Mais la colère lui avait pincé le coeur en la voyant, et c'était un peu plus fort que lui. C'est un peu trop fort qu'il lui attrapa le bras en lui disant de le laissr faire, et il transplanna à nouveau, les entrainant tous les deux jusqu'à son endroit sur où il savait qu'ils ne seraient pas dérangés, l'appartement des Ollivander à Pré-au-Lard. En arrivant, il lâcha la rousse un peu trop brusquement, qui s'étalla au sol. Mais plutôt que de l'aider à se redresser, luttant contre l'irritation qui revenait vraiment facilement, il s'empressa d'aller allumer les lumières.

Elle... Ne le regardait pas. Toujours pas. Elle ne disait rien, et restait là à fixer le putain de sol. Quoi ? Elle avait peur de lui maintenant ? Il avait fait le premier pas, non ? Ils étaient là, tous les deux, c'était facile maintenant. Mais elle ne disait RIEN. Il était sérieusement en colère maintenant, alors qu'il ouvrait la bouche pour parler.

" Alors ? Tu n'as rien à me dire ? Pas d'explications à me donner ? "

Mais après un timide regard vers lui, elle s'empressa de détourner les yeux une nouvelle fois et de rester complètement muette. Ce qui était vraiment plus blessant que ce qu'il aurait cru. Matthew croisa vaguement les bras, avant de venir poser sa main sur ses yeux une seconde. Il laissa couler... quoi ? Trois ? Cinq minutes ? Et c'est très long, quand on ne dit rien. Puis il souffla, et reprit, sur le même ton.

" Trouve quelque chose à me dire, Molly. Tu me dois au moins ça. Qu'est-ce qui t'a prit ? A quoi tu pensais ? Et pourquoi c'est a MOI de te courrir après, hein ? " Ok ça, c'était peut être pas très juste, considérant qu'elle avait essayé pendant l'été de le contacter... " Je suis quoi pour toi, un veracrasse ? Je croyais qu'on étais amis. Ou j'ai rêvé ? T'as la moindre idée de ce que j'ai vécu ? De ce que tu m'as fait ? Mais putain, regarde moi ! Je suis pas dehors, je suis DEVANT TOI ! J'essaye, Molly, j'essaye très fort là ! "

Et puisqu'elle ne répondait pas immédiatement, il claqua des doigts devant son visage.

" Allô, Weasley ? "


• Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it. •

Date : 20.09.2024
Lieux : Appartement des Ollivander, Pré-au-Lard

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Dim 1 Jan - 22:54
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

Elle avait sursauté quand Matthew avait commencer a parler. Elle était rester silencieuse quand il c’était tu. Elle avait regarder le parquet avec insistance en maltraitant ses pauvres cuticule qui n’avait absolument rien demandé. Le regard embuée et le visage aussi rouge que sa racine de cheveux était oranger, on aurait presque pu voir ses tâches de rousseurs complètement disparaitre. Elle aurait voulu être une souris. Une toute, toute petite souris pour ce cacher un dans trou, un tout, tout petit trou. Un milliard de chose lui passait par la tête, des excuses, la supplié de lui pardonné, fondre en larme et plus encore. Et pourtant elle n’arrivait pas à ce décider. Alors ses trois à cinq minutes de silence qui paraissait si longue à Matthew, pour elle c’était comme ses rares fois où elle séchait à un test en cour : panique à bord ! Mais sans filet de sauvetage… Ou Yara pour la sortir du mauvais pas. Elle sursauta de nouveau quand Matthew repris la parole. Elle sembla même ce ratatinée sur elle-même de plus en plus. Clairement si elle avait pu fusionné tant avec le mur que le sol elle l’aurait fait. Elle avait clairement l’impression d’être petite, si petite fasse au Ollivander. Plusieurs fois elle voulu trouver le courage de le regarder en face, en vain. A la place de quoi son ongle de pouce était cette fois martyrisé par ses dents. La parquet… c’est du vrai bois ? … Et puis vins les claquements de doigts, qui la firent sursauté de nouveau alors qu’enfin elle levais les yeux, un air de chien battu sur le visage en fixant la main qui avait fait le bruit, mais pas directement le visage de Matt, pas encore. Parce qu’elle avait honte, ce sentait mal. Et souffrait de la plus grande des douleurs : un cœur brisée en mille morceaux.

Pardon…

Sa voix ce brisa en un premier sanglot qu’elle ne maîtrisa pas et qui ce mélangea à une sorte de hoquet alors que ses jambes ce dérobais sous elle et qu’elle fini accroupis la tête entre les main à essayer de contrôler une respiration qui était complètement partie en freestyle. C’était pas le moment et autant dire qu’elle ce mettais une pression monstre dans sa tête pour ce retenir, garder de la consistance et ce redressée, parler aussi. Faire quelque chose n’importe quoi mais sans vraiment y arrivé. Elle tenta une inspiration profonde qui ce fis saccadé, elle y étouffa un nouveau sanglot autant morte de honte que de culpabilité. Il lui fallu quelque instant, une minute ? Cinq ? Elle ne savait pas très bien, mais elle en eu besoin pour ce ressaisir et de nouveau prendre la parole. Le visage toujours caché dans ses mains. Les yeux rouges et bouffis, c’était pas vraiment digne d’une « sorcière de sa stature » - ironie.

Tu savais ? Tu savais pour ta sœur ?

Et si tu savais, pourquoi tu me l’a pas dit ? Parce que son oncle, cousin ou Molly ne savait pas quoi avait tué son oncle, les parents de Harry et un nombre incalculable de sorcier. Sans compter que cette famille était une bombe à retardement. Alors elle avait simplement… paniqué ? Rien de plus, rien de moins. Elle n’avait pas réfléchit sur le moment, elle avait juste eu ses cinq minute à vouloir jouer les héros ou toutes écoutilles c’était fermé, ou elle avait simplement été… complètement con ? Peut-être ? Molly ne savait pas. Et peut être même que dans le fond Molly ne savait rien ?
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3827
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Mar 3 Jan - 1:49
• • • •• • • •


La rousse avait sursauté, comme s'il l'avait tirée d'une intense réflexion. Pas empathique pour un sous là maintenant, il avait seulement résisté très fort à l'envie de lever les yeux au plafond en voyant sa réaction. Elle regardait... Ses doigts. Et c'était toujours pas une amélioration de son point de vue. Mais l'instant d'après, enfin, il entendit sa voix, pour la première fois depuis si longtemps dirigée directement vers lui. Juste un mot. Mais le bon. A la seconde où il l'entendit prononcer ces six lettres, il sentit un poids énorme s'envoler de ses épaules, et il comprit que c'était tout ce qu'il avait eu besoin d'entendre depuis des semaines. Il serra les dents, très fort, en l'entendant partir en sanglots et en la voyant s'accroupir au sol. C'était... Douloureux, de la voir comme ça, maintenant que la colère était passée. Il ne voulait pas la voir si malheureuse.

Mais bien évidemment, il n'en avait pas fini avec sa leçon de morale, et il n'allait certainement pas régler toute cette absurde situation en la prenant dans ses bras pour lui dire que tout allait s'arranger maintenant, puisqu'ils allaient discuter et redevenir les meilleurs amis du monde. Nan, ça c'est bien pour les roux de Poufsouffle. Lui, il allait plutôt rester là, croiser les bras, et regarder par sa fenêtre - oh faut faire les vitres - le temps d'arrêter de se sentir mal à l'aise. Et puis il verrait pour être sympa, après l'avoir bien trempée dans son jus. Surement que Yara les aurait frappés tous les deux si elle avait été là. Mais bien heureusement, la demoiselle n'avait aucune idée de ce kidna- ... de ce rendez-vous secret.

Il avait l'impression de sentir une boule dans sa gorge, et même s'il faisait tout pour l'ignorer, ça commençait à devenir sérieusement gênant. Machinalement, il vint tirer sur le col de son T-shirt comme pour l'agrandir, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit.

Et puis, vint sa question a elle. C'était au tour de Matthew d'être silencieux en fixant dehors. C'est qu'il se sentait un peu con d'un coup, parce que bien que ce soit logique, il ne l'avait honnêtement pas vu venir celle là. Pas maintenant, pas déjà, pas comme ça. Il avait faillit lui rétorquer et en quoi ça te regarde ? Mais c'est justement ça qui l'avait figé. Parce que du coup... Il avait une petite idée d'où ça lui était venu, cette réaction épidermique. Son regard coula doucement sur Molly alors qu'en plus de ses bras croisés il serrait maintenant les poings, faisant joliement saillir ses muscles qui s'écrasaient contre la veste en cuir moulante qu'il portait. Si il savait... Que devait-il lui répondre ? Simplement éviter le sujet comme avant n'était plus franchement une option. Mais il ne pouvait pas non plus être juste complètement ouvert et transparant avec elle. Pas après sa réaction à la Garden Party, pas avec Edward dans le vent, pas... alors que ce n'était pas seulement sa vie qui était en cause, mais aussi celle de sa soeur chérie. Elle était officiellement une Gaunt aux yeux du monde, mais d'avoir grandi avec des "Ollivander" faisait pencher positivement la balance pour elle. Et même s'il avait eu envie d'en parler pour de vrai avec Molly, ça aurait été risqué d'empirer la situation pour Kassie, peut-être, éventuellement. Et ça ce n'était pas envisageable. Et le voila donc qui tournait en rond dans sa propre tête. Que répondre ? Il soupira finalement, avant de se détourner de Molly pour faire quelques pas dans la pièce. Oui, je savais. Non, je n'en avait aucune idée. Qu'est-ce qui sonnait le mieux ? Qu'est ce qui était plausible ?

" Oui, Molly. C'est ma petite soeur, evidemment que je le savais. " il laissa couler un court silence avant de reprendre. Maintenant cependant, sa voix s'était mille fois plus adoucie, et il sonnait plus patient et à même d'avoir une discution sans crier. Avant que l'évitente question qui suivait n'arrive, il enchaina. " Est-ce que t'es entrain de me dire que t'es pas venue me parler parce que... quoi... Je t'ai pas dit qu'on avait une Gaunt dans la famille ? Pour l'amour de Merlin, Molly, t'as vu ta réaction chez Chasnel ? J'ai rien dit parce que ce n'est pas MA vie qui était en ligne de mire. Elle a été pourchassée par des gens qui se prétendaient ses amis. C'est MA petite soeur, c'est MOI qui l'ai vue grandir, pas des dégénérés d'une famille qui n'existe plus que dans les histoires pour faire peur aux enfant. Cette information regardait mon frère, ma soeur et moi, personne d'autre. Justement pour éviter ce genre de réaction. Comme si c'était la faute de Kassie ce qui est arrivé aux..."

Il se coupa avant de prononcer le nom "Potter". Parce qu'après les Potters, d'autres noms suivaient, dont celui de Molly, et il n'allait pas rentrer dans ce jeu là. Il s'arrêta enfin de tortiller pour reporter son attention sur la demoiselle, et finalement, s'approcha d'elle pour lui tendre la main.

" Lève toi, j'ai un canapé tu sais. T'es pas bien là. Me force pas à te porter. "

On te voit rougir, Molly. Fais pas exprès de pas bouger pour te faire porter.

Ce qu'il venait de dire... Est ce que ça sonnait un peu comme des excuses ? Pas vraiment, hein. Plutôt comme des reproches, encore. A croire qu'il la voulait rempante la Weasley, pour demander pardon. Mais c'était plutôt qu'il défendait ses réations, à lui, puisque bien entendu, ils ne pouvaient pas avoir raison tous les deux.


• Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it. •

Date : 20.09.2024
Lieux : Appartement des Ollivander, Pré-au-Lard

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Mer 15 Fév - 10:52
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

Molly s’étoufferais presque dans ses sanglots à rester roulé en boule sur le parquet de l’appartement des Ollivander au-dessus d’un des magasin de leurs chaine d’apothicaire. C’est que ça l’avais travaillée, elle aussi, ce silence entre elle et son meilleur ami. Ce froid polaire dû à une « réaction épidermique ». Alors quand elle avait poser sa dernière question, elle était rester là, le visage enfouis dans ses genoux qu’elle tenais de ses deux bras, ne voyant pas les réaction de Matthew, son amour pour la contemplation d’une fenêtre ou même le dilemme auquel il faisait face en choisissant ses prochains mots. Prochains mots qui finalement ne tardèrent pas a arriver. Et elle lève la tête Molly, balaye rapidement la proposition de Matthew d’aller plutôt s’installer sur un canapé qu’au sol. Parce que là, sa réaction lui brûle la gorge. C’est que…

Les Potter… Mon oncle Fred ? Ou bien Teddy Tonks qui a du grandir sans ses parents ?

Il semble oublier, Matthew, à quel point sa famille aussi à souffert lors de l’ascension de vous-savez-qui. Il semble oublier que non, ce n’est pas que des contes pour faire peur aux enfants chez elle. C’est un souvenir indélébile, une marque noircie sur leurs portraits de famille. C’est un oncle qu’elle n’aura jamais la chance de connaitre. C’est Ted, qui à du être élever par ses grand parents et les Potter car Nymphadora et Remus avait perdu la vie lors de la bataille de Poudlard. C’est aussi l’enfance qu’aura eu leurs parents, ses oncles, ses tantes. C’est aussi les blessures, l’oreille que son oncle George n’aura jamais récupérer. C’est bien plus qu’une simple histoire pour rendre sage les enfants dissipées avant de dormir.

Si tu avais vu le visage d’Harry quand Jessica à pris la parole… Comment tu peut savoir si l’éducation sera plus forte que les gènes ?

Les Gaunt, descendants de Salazar Serpentard. Même si on mettais de côté vous-savez-qui… C’était une longue, très longue lignée de sorcier fanatique du sang pur, de mage noir. Il parait même qu’a la fin ceux qui restait était tous zinzin… Alors oui, peut-être qu’ils en avaient tous oublié la présomption d’innocence. Mais est-ce que vraiment on ne pouvait pas comprendre leurs réactions ? Molly resserre un peu plus ses bras autour de ses genoux, pas forcément pressée de bouger alors qu’elle fixait maintenant le sol, comme prise d’une intense réflexion.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Dim 26 Fév - 5:30
• • • •• • • •


Allait-il rester là longtemps, la main tendue, planté comme un con à la fixer sans bouger ?

Peut-être bien, puisque tout son corps avait voulu réagir et qu'il l'avait retenu à temps.
D'abord, bien entendu, couper une phrase avant la fin, quand cette fin était si évidente n'empêchait pas la principale concernée par l'affaire de comprendre, et donc, d'y réagir. Et si le nom des Potter il l'avait tut, pour ne pas y faire suivre celui des Weasley, et des autres ; elle, en revanche, y était allée tout droit. Comme pour lui rappeler une leçon qu'il n'avait pas le droit d'oublier. Et au fond, bien entendu, il savait. Seulement voilà, ce n'était pas si simple. Pas tout blanc ou tout noir. Pas juste un nom sur trois.

Alors à sa question qui était venue ensuite, il avait eu envie de lui rétorquer : parce que tu es mon amie, j'ai l'air d'un dangereux psychopathe pour toi ? Et bien entendu, ça s'était soldé en un vague soubresaut de son iris, alors que pas un muscle ne bougeait sur son visage. Avait-il l'air. Une drôle de question, quand on y regardait de plus près. L'air, c'était peut-être juste ce qui lui manquait.

Comment il savait ? Il ne savait pas. Est-ce que son frère, sa soeur et lui finiraient tous fous furieux, enfermés à Azkaban ? Allez savoir. Lui était persuadé que non. Après tout, ils n'étaient pas les méchants de l'histoire. N'est-ce pas. ...

Elle attendait une réponse, Molly, il le savait bien. Son petit air torturé, ses sourcils froncés. Ce n'était pas une question rhétorique, ça appelait à développer, et avec des mots s'il vous plait. Mais ça, il allait devoir broder autour. Parce que de la demi vérité, ici, c'était impossible. Et quoi de mieux, pour détourner l'attention d'une question qu'il voulait esquiver que d'appliquer la menace formulée ?

Ben quoi ? Vous la voyez debout, vous, Molly ? Parce que Matthew, non. Il la voit par terre. Et au lieu de répondre, il se baissa, et attrapa la petite boule rousse comme il put, forçant à s'en faire mal au dos pour la soulever dans ses bras comme on attrape un enfant qui fait un caprice, et c'est un bras dans le dos un sous les genoux qu'il commença à l'emmener jusqu'au canapé plus loin. Il la reposa là, ou plutôt, la laissa tomber là, sur les moelleux coussins, avant de s'affaler à côté d'elle à son tour. Et il fixa droit devant lui.

" ... Je n'ai pas voulu minimiser ce qui est arrivé à ta famille, Molly. Ou a... tous les autres. Je voulais seulement dire que c'est du pa-... Huh. C'est pire. Je... Voulais simplement dire que ce qui est du passé n'est pas la faute de Kassie. "

Mais je comprends ce que tu me dis ? Non ? Et on évite complètement l'autre partie ? Non parce que pas sûr que l'avoir portée sur un canapé suffise à détourner la rousse de son idée, tu sais Matthew ?


• Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it. •

Date : 20.09.2024
Lieux : Appartement des Ollivander, Pré-au-Lard

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Dim 26 Fév - 6:33
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

Molly n’avait pas pu rester bien longtemps dans son intense réflexion qui lui faisait fixée le sol avec l’intensité qu’on met dans un incendio. C’est qu’elle n’avait pas pris au sérieux les menaces de Matthew, elle ou sa joueuse. Et elle ne s’attendais certainement pas à ce faire soulever avec l’aisance qu’on à a soulever un Teddy Bear. Alors c’est les yeux rond comme des billes qu’elle resta comme un rond de flanc à regarder Matthew d’un air interdit. Ben oui, fatalement le canapé n’étant pas non plus à Tombouctou, elle n’avait pas eu le temps de nous faire une réaction digne des plus grandes dramaturgie que ses fesses étaient déjà sur le sofa et que Matthew s’y affalait à son tour. Maintenant c’était sa tachycardie qu’elle devait soignée, enfin calmer. Enfin… les deux. Quant à son visage ? Il était devenu presque aussi écarlate que la racine de ses cheveux. Si bien qu’on pouvait ce demander si elle avait toujours des tâches de rousseurs la rouquine. Mais ça, c’était une question pour une autre fois alors qu’elle ce rendit compte, au moment où il repris la parole, qu’elle fixait les lèvres de son meilleur ami avec sans doute trop d’insistance. Elle en détourna la tête immédiatement pour fixé un point, on sait pas trop où, mais qui devait être vachement stimulant, parce que qu’est-ce qu’elle s’y concentrait ! Enfin sauf qu’au final la réplique de l’Ollivander qu’elle ne savait pas Gaunt lui fit lâcher un soupire et sa nouvelle fixette compulsive pour venir planter ses iris dans les siens.

Mais… Tu sait que les Gaunt c’est générationnel ? Littéralement c’est normal pour cette famille d’entrainer leurs gamins aux sortilèges impardonnable sur des moldu avant même leurs entrée à Poudlard !

Elle y allait de bon cœur la Molly non ? Et les deux pieds dans le plat. Mais c’est bien le problème avec l’ignorance. Ou bien juste avec Molly, allez savoir. Tête de bourrique doublé de je-sais-tout qu’elle était, forcément qu’elle trouverais des arguments. Pas qu’elle ne voulait pas croire Matthew, loin de là. Mais plutôt qu’elle avait besoin qu’on lui prouve qu’elle avait tort. Et autant dire que ça arrivait rarement. Sans doute parce qu’elle avait toujours raison. Enfin non, ça c’est son avis (et son égo). En réalité un jour elle se rendra compte que c’est parce que non, les gens ont juste pas envie de ce prendre la tête avec quelqu’un comme elle.

Enfin… c’est un peu maladroit. Après tout t’a grandit avec elle, donc elle peut pas si mal tourné que ça ?

Alors, c’est l’image d’un compliment que ce fait Molly, quand elle s’en retourne à son point imaginaire, là-bas, quelque part. Même si c’est maladroit, sachant ce qu’elle voulait dire, la voilà qui ce remet à rougir. A voir si Matthew arrivera à décoder son charabia, parce que clairement Yara à encore du boulot à faire sur la demoiselle pour la rendre un peu plus… J’ai pas l’adjectif, elle me désole.

Je n’aurait pas du attaquer ta sœur. Mais pourquoi tu ne m’a pas fait assez confiance pour me le dire ? Je croyais qu’on était proche ?

La c’est pas tant du reproche Matthew, je t’assure. C’est surtout de l’auto flagellation. Parce que dans sa petite tête de linotte, évidement qu’il va tout lui dire l’OlliGaunt. Ben oui, mais non. Et à juste titre sans doute. Elle a même pris une petite moue avec ses lèvres, quand sa main est remonté et qu’elle c’est mis à mâchouillée l’ongle de son pouce nerveusement.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Mer 8 Mar - 1:39
• • • •• • • •


Il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un demi sourire. Générationnel, hein Molly ? C'était pas mal comme histoire, ce qu'elle lui racontait là. Il ne se souvenait pas exactement d'une enfance à crucio des moldus à tout va, mais l'image était drôle. L'image, s'entend, de Molly qui le racontait. Pas l'image de torturer des moldus. Quoi que ? Y'en a, des fois... Enfin ! Il ne dit rien cependant tout de suite, attendant qu'elle enchaine. Et la suite... Changea son sourire en quelque chose de plus tendre, alors qu'il retournait ses yeux verts sur son amie. Cette confiance qu'elle avait en lui... C'était comme un gros boost de bonheur, quand elle était là. Ça coulait de source. Alors à quoi bon jouer le saumon à remonter le courant à l'envers, hein ? C'était juste pénible.

Je n'aurais pas dû attaquer ta soeur. Non, en effet. Elle n'aurait pas dû. Mais là, on en était déjà à avoir compris le pourquoi, et travailler sur le comment éviter que ça se reproduise. On en était à pardonner, et avancer.

Et puis, sa question. Il détourna les yeux vers le mur à nouveau, avant de croiser les bras. Un instant, il sembla réfléchir sincèrement. Puis il retourna ses yeux vers Molly pour la fixer, sérieusement. Ses yeux passèrent une seconde de trop sur ses lèvres pâles, avant d'assurément s'encrer dans ses pupilles chocolat.

" On est proches, Molly. Tu le sais très bien. Faut vraiment que je te le dise ? ... Je... Je te l'ai dit, ce n'est pas une histoire de confiance en toi, ce n'était juste pas à moi de... " il se coupa, son regard glissant vers le sol un instant, lèvres ouvertes sur sa phrase morte. Ses sourcils se froncèrent avant qu'il revienne la regarder et reprendre. " Je te respecte assez pour ne pas vouloir te demander de mentir pour moi. Et ce secret là... N'était pas un secret pour rien. Je savais ce que ça aurait pu te faire ressentir, Molly. Et je ne voulais pas que tu sois mal à l'aise, ou blessée. Je n'aime pas quand tu vas mal. J'ai sans doute eu tord, mais je voulais surement te protéger de la vérité, aussi. "

Eh bah, on est à deux doigts de la déclaration en bonne et due forme là non ? Non ? ... Bon, ok, il en fait un peu beaucoup parce que faut bien couvrir le caca avec des violons, mais y a du vrai, là-dedans, et pas qu'un peu en plus. On a dit, les demi-vérités, c'est quand même vachement pratique, ça fait le café.

Il manquait tout de même encore trois petits mots là. Trois, c'était pas tant, et pourtant, ça ne semblait pas prêt à vouloir sortir. A la place, et peut-être parce que c'était plus facile que de rester trop sérieux, Matthew avait esquissé un sourire et fit mine de hausser un sourcil.

" Et puis tu comprends bien que je ne peux pas raconter à n'importe qui que je garde des moldus enfermés dans ma cave pour entrainer Kassie à l'endoloris. Ça fait mauvais genre. "

Non mais je vous jure, il se croit hilarant là.


• Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it. •

Date : 20.09.2024
Lieux : Appartement des Ollivander, Pré-au-Lard

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Sam 27 Mai - 21:42
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

On le sait que Molly elle aime -un peu trop- son meilleur ami. On sait aussi qu’en soit, Molly avec son caractère de cochon elle en à pas beaucoup des amis. Deux en vérité : Yara, son binôme, sa meilleure amie et très franchement son modèle. Et puis Matthew, qu’elle connait depuis ses premières années à Poudlard et sur qui elle à toujours eu un crush totalement inavouée. Rien que là, elle me regarde avec des yeux noir je vous raconte pas on dirait presque sa voisine de palier bridé. Mais la joueuse peu bien vous le dire n’est-ce pas ? Alors se demander si le mensonge et les cachoteries l’avait fait souffrir, c’est un peu une question con en soit. Mais le pire avait tout de même été le froid entre eux. Parce qu’elle avait beau ne vraiment pas être facile à vivre Molly, mais alors pas du tout facile hein qu’on soit clair -putain heureusement qu’elle fait pas de lancer de Kunai, elle !- il n’y avait jamais vraiment eu de période d’embrouille comme ça entre elle et Matthew. Et malgré tout ce que son cerveau et sa logique pouvait bien lui dire quand elle entendait juste le nom « Gaunt », ben elle l’avait mal vécue et il lui avait beaucoup, beaucoup manqué. D’ailleurs, suffit de demander à Yara qui avait du la ramasser à la louche et en avait entendu parler tout les jours, plusieurs fois par jours, pendant des semaines au final.

Ça lui faisait un peu peur, de ce retrouver là. Pas parce qu’elle craignait quoi que ce soit de Matt en soit : bien sûr que non ! Mais plutôt parce qu’elle avait peur des dégâts faites à la relation. De par leurs choix à l’un comme à l’autre d’ailleurs. Mais à voir la tournure des évènements… ça allait ? Ou ça irait ? Elle va fort pensée ça histoire de ce détendre un peu la nouille. Parce que là, elle à encore les larmes aux yeux Molly. Et dans pas longtemps elle va nous développer des tics nerveux proche de l’autoflagellation de type rongement d’ongle. Et je vous raconte pas la tête de Yara si Molly reviens à la maison avec les mains complètement dézinguées !

« Je vois pas en quoi ça me protège. Ce genre de secrets ne le reste jamais bien longtemps tu sais. J’aurais juste voulu que tu me fasse assez confiance pour venir m’en parler avant que je l’apprenne de Jessica Rosier au milieu d’une Garden Party qui regroupais la moitié de la communauté magique. Et puis… la réaction de ta sœur était pas vraiment celle de quelqu’un d’innocent en soit. »

T’est vraiment sûre que c’est le moment de vouloir te dédouanée là Molly ? Et de rejeter la faute à moitié-trois-quart sur Kassie ? Bon… On la refera pas remarque. Et on le vois très clairement à la grimace qu’elle va faire en remontant le regard vers Matthew quand elle recevra son « trait d’humour ».

« C’est pas drôle… »

Si, si elle se déride un peu en vrai même si c’est timidement, preuve en est le faible sourire qui apparait à la commissure de ses lèvres. Donc autant dire que les mots ne sont pas crédible face à son faciès. Mais que voulez-vous ? C’est la tête de Matthew, elle fait tout. Après tout si le cœur d’une femme est un océan de secret c’est aussi son plus gros point faible.

« Plus de secret ou de squelette dans le placard ? Tu promets ? »

Et celle-là, mon très cher Mattie, tu va la gérer comment avec des demi vérité ? Vas-y je te regarde !

ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Lun 10 Juil - 0:35
• • • •• • • •


Avoir assez confiance en elle. Elle parlait de confiance. Matthew l'entendait, et comprenait, bien sûr. Evidemment qu'il comprennait, clair comme de l'eau de roche. Mais ce nom, cette identité qu'ils partageaient a trois, c'était sur une autre échelle que celle de la confiance. C'était une histoire de camps. Et Molly, toute meilleure amie qu'elle soit, n'était pas dans ce camps là, pour ne pas dire qu'elle en était a l'opposé. Au fond, le problème était ailleurs. Moi aussi, Molly, je voudrais pouvoir te faire assez confiance pour te raconter toute ma vie, il pensera. Même si, a dire vrai, même avec toute la confiance du monde, il y a des choses qu'il ne dirait pas. Il n'y avait qu'à voir Kassie, à qui il ne mentait jamais. Certes. Mais certaines choses n'arrivaient cependant jamais jusqu'aux oreilles de sa soeur, d'autant qu'il le pouvait. Alors voilà, Molly, tu vois au fond, le problème ce n'est pas toi, ou sa confiance en toi. C'est une éducation, une manière de penser, de fonctionner. C'est une histoire qui se dresse entre vous, c'est un héritage, c'est un engagement. Le problème là, c'est tout un tas de choses qui commence par "il était une fois", et dont le héros de l'hitoire n'est pas le garçon devant toi.

Matthew avait haussé un sourcil quand Molly avait commencé a déraper sur le sujet Kassie, mais n'avait pas relevé, parce que le but ici, pour lui aussi, c'était d'avancer. Et si ça devait en passer par l'écouter dire des âneries, ça peut-être qu'il pouvait le supporter. Plus, c'était sûr, qu'il ne supportait ce silence pesant entre eux depuis l'été. Alors il avait fait sa blague, elle avait essayé de ne pas sourire. Mais le charme oppérait, et Matthew sentait doucement le noeud autour de son cou se desserer. Il avait brillamment réussi a se sortir de là, non ? Oui. Oui, bravo. Mais bien sûr, la vie ce n'est jamais simple, et ce n'est jamais ce qu'on attend. Alors voilà, elle avait posé une question. Une de plus, et le regard vert de l'ancien serpentard plongé dans celui de son amie avait vascillé un tout petit peu. Pas assez pour qu'elle ne le remarque, bien sûr. Et le sourire qu'il lui faisait, il n'avait pas bougé non plus. Mais c'est a l'intérieur que quelque chose avait bougé. Quelque chose de sombre, qulque chose qui faisait que regarder Molly droit dans les yeux pour lui mentir ne serait pas, au final, si difficile que ça.

" Aucun squelette qui ne soit nécéssaire d'être partagé, non. Promis. "

Et le sourire s'étirera un peu plus, après ce subtil maniement des mots pour mentir tout en se laissant une marche de manoeuvre... Si jamais. Parce que, Molly l'avait dit non ? Ce n'était pas le genre de secret qui en restait un. Un jour, le plus lointain possible; elle apprendrait que ce petit "G" au milieu de leur nom n'appartenait pas seulement qu'à Kassie. Et ce jour là... Il verrait, ce jour là.

Ce qui lui importait, là, c'était récupérer sa relation là où il l'avait laissée, et si possible terminer rapidement cette conversation. Des fois que la rousse ait d'autres intelligentes questions à lui poser... Il finirait par être a court de pirouettes a force. Alors il fera ce qui, généralement, marchait plutôt bien. Et attrapant une main de la jeune femme, il la tirera pour venir la blottir contre lui. Il serrera son étreinte, perdant une seconde son nez dans ses boucles rousses, avant de lui souffler d'une voix plus basse.

" Je te pardonne, Molly. Redeviens mon amie, tu veux ? Tu me manques. "

Respire Molly. Respire. Et Matt, c'est pas joli joli de jouer avec les sentiments d'une femme. Même si y'a du vrai dans ce que tu viens de lui dire.


• Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it. •

Date : 20.09.2024
Lieux : Appartement des Ollivander, Pré-au-Lard

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Lun 10 Juil - 0:59
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

Molly tenait énormément à Matthew, c’est un fait établi. Elle avait une affection toute particulière pour celui qu’elle appelait « meilleur ami » même si elle n’était jamais allée jusqu’à s’avouer la complexité réelle de ceux-ci. Qui pourtant crevait très clairement les yeux à ceux qui les connaissais et notamment Yara. Le pardon n’était en conséquence pas bien difficile à acquérir pour lui, même si c’était à elle de le demander cette fois en quelque sorte. Le mensonge pouvait être balayer, ignorée, passer sous le tapis et planquer sous un tiroir. Du moins c’est ce qu’elle se disait, Molly, sur ce canapé en pleine conversation avec le jeune homme. Le regard fuyant par moment et toujours serrée dans l’étaux de ses émotions.

« Je ne veux pas que des mensonges se mettent entre nous. »

Qu’elle ait glisser dans un presque murmure en réponse à l’ancien Serpentard avant qu’il ne l’attire contre lui et que son cœur ne ratte un battement. Il sentait bon, Matthew. Il y avait quelque chose de chaud, de rassurant à être comme ça. Encore plus dans ses mots qu’il partageait avec elle. Et elle y resterait bien dans se cocon, encore un peu. Tant pis pour la famille qui l’attendait pour dîner : il y à des choses qui passait avant les éternel critiques de son père concernant sa colocataire, binôme et meilleure amie.

« Tu me manque aussi Matt. »

Matt, pas Mattie. Parce que même si Kassie n’était pas dans l’appartement à première vu elle serait bien capable de coller un maléfice à ce surnom en s’inspirant de son cousin, Tom Jedusor. Et on va éviter une nouvelle agression qui forcerais Matthew à se retrouver au milieu. Surtout que dans le fond, il est parfaitement logique de devinée quel parti il prendrait. Est-ce que Molly en ferait de même pour sa petite sœur ? Rien n’était moins sûr.

« On peut rester comme ça encore un peu ? »

Un peu ou beaucoup. Ou jusqu’à demain même. Parce que ça fait longtemps. Et parce qu’effectivement il lui a beaucoup manquer. Et que maintenant que les choses ont été dîtes et l’air purifier, il ne reste plus qu’à se retrouver, n’est-ce pas ? Alors c’est probablement ce qu’ils feront. Ne serait-ce que pour regagner la beauté de leurs amitiés, en attendant d’autre vérité qui dans quelques mois viendrons de nouveau l’entachée.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Lun 10 Juil - 2:21
• • • •• • • •


Ca avait assez bien marché, sa tactique. Fini les questions, bonjour les retrouvailles.

Bien sur, la petite phrase qu'elle lui avait soufflée piquait un peu. Pas de secrets entre eux ? Ha. Quelle belle blague. Encore une fois, ce n'était pas elle le problème. C'était simplement que certaines informations n'étaient pas pour ses oreilles.

Contre la rouquine, Matthew sentait doucement un calme chaud le gagner. C'était cette agréable sensation de quand on met enfin la dernière pièce du puzzle sur lequel on travail depuis des jours, et que tout est parfaitement emboîté. Ca lui aura presque tiré un soupire. Mais la petite voix le la miis lui fera étirer un sourire en coin, alors que doucement, il la détachait de lui.

"Nah, j'ai une meilleure idée. Bouge."

Rapidement, il se tournera, montant une jambe sur le canapé. Il glissera pour venir poser sa tête sur l'accoudoir. Sa jambe appuyée contre l'assise, l'autre le pied toujours au sol, il tirera a nouveau la pauvre demoiselle sur lui, de sorte qu'elle vienne poser sa tete sur son torse. Et comme ça, il glissera ses doigts dans ses cheveux, et commencera à lui faire des papouilles.

" J'avais pas super envie de te rendre a ta famille, de toute façon. " il dira, riant ensuite de sa propre bêtise.

Oui. Lui aussi, il voulait juste retrouver un de ces moments calmes qu'ils partageaient, avant la Garden Party. Et puis, très franchement, il avait pas besoin d'avoir un si gros ego pour savoir qu'il était une meilleure compagnie pour la soirée que la famille de sa meilleure amie...


• Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it. •

Date : 20.09.2024
Lieux : Appartement des Ollivander, Pré-au-Lard

KoalaVolant
Molly II Weasley
Molly II Weasley

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Giphy
Feat. : Kat McNamara
Niveau : 30/100
Points d'Exp : 6775
Health Point : 1 500
PC (compétences) : 09/09
PC (caractéristiques) : 09/09
Scolarité et Métier : Elle a étudier à Poudlard dans la maison Gryffondor. Aujourd'hui elle est à Grimardent dans la résidence Magilignes où elle étudie en major la défense pour devenir Auror. Et en secondaire la politique.

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Mer 12 Juil - 19:25
Forgiveness is the fragrance that the violet sheds on the heel that has crushed it.
feat. CaméléMatt

Sévigné, de qui les attraits
Servent aux Grâces de modèle,
Et qui naquîtes toute belle,
A votre indifférence près,
Pourriez-vous être favorable
Aux jeux innocents d'une fable,
Et voir, sans vous épouvanter,
Un lion qu'Amour sut dompter ?
Amour est un étrange maître.
Heureux qui peut ne le connaître.
Amour, amour, quand tu nous tiens,
On peut bien dire : " Adieu prudence!"


"Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière."

• • •

Date : 20 Octobre 2024
Lieux : appartement des Ollivander, au dessus de l'Apoticaire. - Pré au Lard.

Il y aura une moue boudeuse, sur le visage de Molly, quand Matthew lui ordonnera de bouger. Elle s’exécutera tout de même, non sans une pointe de déception. Le temps tout du moins de comprendre ce qu’il était en train de fabriquer. C’est un petit « o » que formerons ses lèvres alors qu’elle penche la tête de côté, sa mimique changeant pour un sourire qui s’étire sur son visage. On voit bien, là, l’influence de sa meilleure amie et colocataire. Même si Molly n’a pas la classe internationale de Yara. Elle se laissera glisser avec lenteur jusqu’à ce que sa tête repose sur le torse de Matthew. Et là, on peut chercher Molly, les papouille dans les cheveux ? C’est de la Kryptonite pour le cerveau commun ! Donc clairement… Y’a plus personne !

« C’était vraiment bizarre en cours de s’ignorer. J’ai pas du tout aimé. »

Forcément, ils sont dans la même section, la même unité aussi au ministère avec Yara : ils étaient même tout les trois, avec Eiji Masaai, à la surveillance de Poudlard l’année dernière. Inséparable, c’était étrange de ne plus avoir Matthew dans son entourage proche. Il faisait parti de sa vie au même titre que sa famille ou que Yara. Il y eu surement un soupire de bienêtre par ici, ou par là. Les papouille ! Elle n’ira pas jusqu’à avoir la bave aux lèvres, mais on est pas loin de lui découvrir une capacité à ronronner comme un chat.

Tant pis pour le dîner de famille : elle passera la soirée avec Matthew. Elle ira peut-être même se mettre au fourneau pour leurs faire un petit quelques choses à manger quand le temps sera venu. Et ils pourront, tous les deux, refaire le monde ou tout du moins leurs mondes. Elle ne reviendra pas sur les sujets qui fâche : ce n’est pas utile en plus d’être contreproductif. Molly à enfin récupérer son meilleur ami et il est hors de question de mettre de nouveau leurs relations en danger ! -oui, la joueuse ris.
ecrire CRIMSON DAY


If you can't change it, change your attitude.
(c) princessecapricieuse

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t424-molly-ii-weasley https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t426-molly-ii-weasley#5847
Contenu sponsorisé

[2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.06] Université Grimardent | Molly et Matthew ANNULÉ
» [2024.09.10] Pré-au-Lard | Maxwell et Poppy
» [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: