Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Dim 30 Oct - 17:38


“Tu es le père le plus chanceux du monde. J’adorerais avoir une fille comme moi.”

feat. @Maxwell G. Dracarys • 21.09.2024 • La tête du Sanglier, Pré au Lard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


L'école avait repris, comme si la normalité voulait forcé son entrée dans ma vie. Comme si je pouvais avoir un semblant de normalité. Mais qu’est-ce que c’est dans le fond être normal ? C’est assez relatif comme principe. Pour les moldus par exemple, les sorciers sont tout sauf normaux. Rien que d’une culture à l’autre, il suffit de voir Eiji et ses cousins dans le paysage anglais. Exemple flagrant d’un fait : la normalité n’existe pas. Il suffit de voir ses murmures dans les couloirs, ses regards me suivre d’une salle de classe à l’autre. Ses silences qui s’installe dès que j’entre dans une salle du château. Je soupire, je passe la bosse dans mes cheveux avant de les remonté en une queue de cheval. L’entrainement de Quidditch dont je venais de sortir c’était plutôt bien passée. Mes camarades avait si peur de leur capitaine de toute façon qu’ils s’accommodais à tous ce que je leurs demandais. Les essais la semaine précédente avait été intéressant, on avait jamais vu autant de personne s’appliquer à venir remplir le stade pour entrée dans l’équipe. Ou plutôt pour satisfaire leurs curiosité malsaine. Mais le pompom avait été ses élèves de Poufsouffle qui était venu eux aussi tenté leur chance. Pour jouer… dans l’équipe de Serpentard. Je pense que sans Fallon et Sutton, ils auraient fini empalée sur un des crochet de Nadash. Au moins ça aurait satisfait leurs curiosité.

Enfilant un simple jean noir et un chemisier d’un vert profond, je remontais mes cuissarde avant d’enfiler une veste en cuir et d’attraper mon sac à main. Cette sortie à Pré au Lard serait un changement bienvenue. J’avais pensée à envoyer un message à Matthew pour peut-être ce rejoindre dans notre appartement au-dessus du magasin familial. Mais finalement, c’était mon géniteur que j’avais décider d’aller voir. Oubliant au passage de le prévenir ou de lui demander son avis. Je voulais son avis, je voulais pouvoir lui parler. Pourquoi à lui ? Bonne question. Après tout je n’avais appris que très récemment qu’il était mon véritable père. Il n’avait jamais vraiment fait partie de ma vie. Mais peut être était-ce parce qu’il était la seule figure adulte qu’il me restait. Même si ses propos n’était pas juste envers ma tante Marie-Jeanne, elle ne pouvais pas comprendre ce qui m’arrivais en ce moment. Peut-être que lui non plus. Allez savoir ?

C’est entourée de la petite clique qui me restais que je traversais le parc du château pour rejoindre le portail et descendre la colline dans les calèche tiré par les Sombral qui rejoignait le village sorcier. La calèche derrière nous ne cessais de gloussée comme des poules. Jessica et l’autre partie de « ma clique », ceux qui m’avais tourné le dos sans surprise et alimentais rumeur sur rumeur. Elle était fière la Rosier, de son tour de force. De son nouveau statut. Si bien qu’en arrivant à la gare de Pré au Lard elle ce permis de me bousculer. Avant d’essayer de me renverser son café. Je dégainais ma baguette un instant figé dans le temps de colère, de rage. Un éclair rouge qui me traversais le visage. Avant que Sutton n’intervienne pour moi. Je fulminais. Une respiration profonde alors que ma baguette fis jaillir quelques étincelle dont je n’avais aucune maîtrise. Et je fini par m’éloignée à grand pas, plantant là tant mes amies que ses pestes. Traversant le village sans m’arrêter. Serrant toujours ma baguette avec rage.

Je passais les portes du pub pour n’y voir que peu de monde. Personne derrière le bar, voilà qui était inattendu. Je passais derrière et rejoignit le petit bureau qui appartenais à Maxwell. J’entrais sans frapper.

« Faut qu’on parle. »

Quel entrée en matière, surtout avec la mauvaise humeur qui pouvais s’entendre dans ma voix. Je le dérangeais ? Peut-être. Ca ne m’empêcha pas d’aller poser mon royal postérieur sur son bureau, quitte à m’asseoir sur quelques papier de ci, de là.

« T’a un moment ? »

Un peu tard pour poser ce genre de question ? Ce n’était pourtant que maintenant que je finissais par le regarder et le voir…
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Dim 30 Oct - 23:45

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Kassie & Maxwell
21.09.24
Tête de Sanglier (PaL)
« Tu es le père le plus chanceux du monde, j'adorerais avoir une fille comme moi ! »Assis derrière son bureau, Maxwell fixait l'homme qui se tenait devant lui d'un regard acéré. Le merlan était en train de lui présenter de nouvelles distillations d'alcool qui, il en était certain, ne ferait qu'accroître la renommé de 'La Tête de Sanglier'. Et tout en l'écoutant parler des robes, de l'ambre, de la mise en bouteille et des domaines où les produits étaient récoltés, Maxwell en baillat à s'en décrocher la machoir avant de poser ses coudes sur son bureau et de croiser les doigts sous son menton, un demi-sourire au coin des lèvres. Est-ce que ça avait l'air de l'intéresser ? Pas le moins du monde et le représentant vêtu de pied en cap dû le sentir passer lorsqu'il cessa de parler pour se râcler la gorge.
Voilà qui était mieux ! L'homme avait, en effet, cette désagréable petit voix fluette et chantante qui lui donnait l'impression d'écouter un mauvais air de flûte. C'était très irritant ! Surtout quand vous n'en aviez rien à faire de ce que l'on vous racontait et que ça faisait déjà deux heures que vous l'aviez signifier en lisant un article dans la Gazette du Sorcier.

Pour autant, Maxwell n'avait pas fait mine de l'interrompre une seule fois, le laissant s'enliser jusqu'au cou dans son monologue. Quitte à lui faire perdre du temps dans sa gestion du pub, autant que le match soit équitable et que l'autre en perde aussi un bon paquet. Et puis c'était très amusant que de l'entendre tenter de garder la tête hors de l'eau alors que vous n'étiez même pas en train d'appuyer dessus. Le gérant avait presque l'impression d'entendre l'air éclater en petites bulles à la surface.

« Très bien, dans ce cas, nous allons... »

Hmmm, ce petit moment, il l'avait attendu. Ca allait égayer sa journée. Malheureusement, tout le monde n'a pas le sens de l'entrée en scène, même sa fille visiblement qu'il accueilli pourtant dans un sourire. Sourire qu'elle ne vit certainement pas vu son empressement à venir poser ses fesses sur son bureau. A l'autre bout de la pièce, Maxwell pouvait sentir la bouche de son invité s'ouvrir en grand avant qu'il ne retienne un hoquet courroucé. Mon dieu, c'était encore mieux que de lui dire courtoisement qu'il pouvait se mettre sa cargaison derrière l'oreille et se frotter les favoris avec !

« Il est évidemment entendu que j'ai toujours du temps... particulièrement pour les gens importants. »

Hooo, il l'avait senti ce petit regard satisfait de la part de l'homme un peu plus loin et ce, juste avant qu'il ne tourne son regard vers lui l'air de ne pas comprendre pourquoi il était encore là ! Quoi ? Ne voyait-il pas qui était la personne importante dans cette pièce ? Mis à part ce très noble Mr Dracarys, bien entendu...

« Nous en avions fini n'est-ce pas ? »

En bon gentleman, Maxwell se leva, fit le tour de son bureau et attrapa le manteau de son hôte d'un peu plus tôt avant de se poster devant la porte, de garder cette dernière ouverte et d'attendre qu'il est fini de s'étouffer avec sa salive. Du moins, ce qui lui restait de salive parce qu'il avait tellement parlé sans boire qu'il devait avoir la gorge plus sèche qu'un désert aride.

« Votre vente était très divertissante? Vous avez fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois ! Mais je ne suis toujours pas convaincu. Au revoir, très cher. »

C'était quoi son patronyme déjà ? Maxwell n'en avait aucune idée alors qu'il claquait la porte au nez et à la barbe de l'individu avant de laisser son dos reposer contre le mur tout en croisant les bras sur sa poitrine.

« Je suis à toi. J'imagines que ce n'est pas une simple visite de courtoisie n'est-ce pas ? »

Qu'est-ce que ça aurait été ennuyant si ça avait été le cas. Mais il ne doutait pas que sa progéniture était un poil plus intelligente que ça, n'est-ce pas ? Et puis, elle devait traverser ce qui se rapprochait d'un enfer n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas accueillir cette visite et voir ce qu'elle pouvait leur réserver ? Peut-être le trouvez-vous distant et peu intéressé. Après tout, tout père digne de ce nom se précipiterait au secours de sa fille et l'enlacerait au moindre soucis n'est-ce pas ? Mais raisonnablement, tout père digne de ce nom n'élève-t-il pas aussi son enfant ?

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Lun 31 Oct - 4:35


“Tu es le père le plus chanceux du monde. J’adorerais avoir une fille comme moi.”

feat. @Maxwell G. Dracarys • 21.09.2024 • La tête du Sanglier, Pré au Lard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Ah ! Oups, y’avais quelqu’un dans le bureau de mon « papounet ». J’en avait quelque chose à carrer ? Absolument pas. Et apparemment, lui non plus. Alors pendant qu’il finissait sa petite réunion et que l’homme rondouillet balbutiait je levais les yeux aux ciel et attrapais une bouteille d’alcool sur le bureau, visiblement la piquette qu’était venu lui présenté l’autre truffe. Le portant à mes lèvres sans plus de révérence j’en avalais une gorgée directement au goulot… Puis la recrachais aussi sec.

« C’est quoi cette piquette. Tu va pas servir ça à tes client, c’est ignoble ! Même une bouse de dragon ça fermente mieux. »

Autant dire que l’autre truffe c’était complètement déconfis. Et alors que Maxwell finissais de le mettre dehors, je jetais la bouteille dans la poubelle la plus proche et fis un signe de la main au grassouillet pour lui dire au revoir avec un sourire goguenard. Le temps que Maxwell revienne à son bureau et je regardait déjà ses papiers, en saisissant un puis un second, jetant à peine un regard comme si j’en avait quelque chose à faire. Sans pour autant lever les yeux vers mon géniteur.

« Visite de courtoisie ? Je me rappelle pas que ce soit notre truc. Il me semble pas t’avoir vu à l’hôpital. Mais bon après qu’est-ce que j’en sait, j’était dans le coma de toute façon. »

Répondis-je sur un ton sarcastique sans pour autant arrêter mes petite activités de fouine. Croisant les jambe je fini par laisser la mélasse de papier dans un état proche du fouillis avant de finalement regarder le Padre.

« Tu va pas me proposer à boire ? On est dans un pub après tout. »

Je battais des cils, comme une enfant qui demande à un parent un truc, n’importe quoi. C’est que jouer le rôle c’est plutôt drôle quand on sait que de toute façon il ne l’a visiblement jamais voulu.

« Tu sait quoi des réminiscence de la magie du Q-Ulte ou de ses effets secondaire à long terme ? »

On y va, de but en blanc. Parce que non, c’était pas une visite de courtoisie. C’était un besoin d’aide, d’un coup de pouce. Et qui de mieux que le Padre. Dracarys m’avait toujours frapper comme quelqu’un de mystérieux et qui en savait plus qu’il ne laissait entendre en terme de magie. Bien plus qu’un simple patron de pub dans tout les cas. Et puis lui ayant fabriqué une baguette sur mesure d’une qualité supérieur, il me le devait bien non ?

« J’ai des effets secondaires assez désagréable et j’ai besoin de ton avis. »

Quelques « effets secondaire » voilà un euphémisme. Plusieurs mois de torture mentale, une incapacité à gérer correctement sa colère qui de plus en plus ce transformais en rage et j’en passe. Et si ça continuais ainsi j’était vraiment mal, surtout au vue de la situation actuelle. Surtout que par moment j’avais vraiment l’impression qu’il y avait deux Kassie dans ma tête.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Jeu 3 Nov - 21:21

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Kassie & Maxwell
21.09.24
Tête de Sanglier (PaL)
« Tu es le père le plus chanceux du monde, j'adorerais avoir une fille comme moi ! »Maxwell Dracarys élu père de l'année ? Sûrement pas. Oui, d'accord, il avait toujours gardé un œil sur ses deux filles, parce qu'elles étaient bien deux. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait jamais interféré dans leurs vies ni ne soit apparu pour les aider à traverser une étape difficile. Preuve en était, tout comme il n'avait pas été là lors du décès de la mère de Kassie, il n'était pas plus là pour le décès de celle de son autre enfant. D'ailleurs, il n'avait jamais mentionné non plus à Kassie... Qu'elle avait une demi-soeur. La culture du secret comprenez-vous. Où un calcul très méticuleux de ce qu'il réservait au monde. Maxwell était un homme étrange, très étrange. Mystérieux aussi, toujours un peu plus et souvent là où on ne l'attendait pas. C'était à croire qu'il savait exactement à quel moment il devait apparaître ou disparaître. A croire qu'il écrivait lui-même les lignes du destin, ce qui ne l'aidait clairement pas dans son complexe du Divin.

« Effectivement, tu étais dans le coma... »

Et effectivement, il n'était pas venu.

« Et qu'aurait bien fait un inconnu dans la chambre d'hopital du jeune femme mineure, on se le demande... »

Avouons que voir un patron de pub, ça aurait pu faire bizarre à la Tante Marie-Jeanne et il n'avait clairement pas envie de s'expliquer sur le sujet. Et puis, elle l'avait dit elle-même, elle était dans le coma ; ça aurait servit à quoi ? Lui soigner les escars qu'elle n'avait sûrement pas sur les fesses puisque tout le monde devait la bouger dans tous les sens tous les jours rien que pour lui laver les aisselles et la bave au bord des lèvres ? Très peu pour lui...

« Et puis il me semble que tu as reçu un certain nombre de visites ; une infirmière en particulier ; a moins qu'elle n'ait été qu'apprentie et ses compatriotes je supposes, un en particulier là-aussi, sans compter ton frère et le reste de la famille. »

Ca faisait un peu défilé n'est-ce pas ? Mais c'était clairement ce que les bruits de l'hopital avaient fais remontés jusqu'à ses oreilles. Il en aurait volontiers été suspicieux si il n'avait pas sû qu'elle était sa fille et qu'elle méritait amplement que tous s'agenouille devant les draps de son lit. Oui, le complexe de dieu s'applique aussi à sa descendance voyez-vous et plus elle est unique et mieux il se porte !
Mais ce n'était pas le sujet, n'est-ce pas ? Ca n'avait jamais été le sujet. Puisqu'il n'avait jamais été vraiment là. Il était là quand il décidait que c'était le bon moment ou parce que c'était le bon moment. Que ce le soit pour lui, ou pour elle. Et cet instant de leur rencontre était un autre bon moment alors qu'il lui indiquait d'un geste de la main le guéridon où ses meilleurs alcools reposaient.

Maxwell n'était serveur ou serviteur qu'avec certains de ses invités. Voyez-vous, on ne pouvait servir ce qui était son égale ou ce qui vous arrivait à la cheville. Par contre, on pouvait servir ceux qui ne vous arrivaient même pas aux orteils. Pourquoi ? Parce qu'au fond ça les faisaient se sentir important et ça leur faisait plaisir. Et selon lui c'était... pas loin d'être idiot. En réalité, dans son imaginaire, il était bien plus satisfaisant de prendre ce que l'on désirait avoir et ça commençait par apprendre à se servir de ses dix doigts. On pouvait bien garder son rôle de princesse ou de roi, mais être empoté, ça ne servait vraiment pas.

« Le Q-Ulte ? »

Maxwell quitta son bureau en se passant une main dans les cheveux avant d'attraper un chiffon et de nettoyer le fauteuil où l'imposant représentant avait vaguement posé son postérieur. Il ne prit place qu'après cette petite démarche effectuée, posant ses bras sur les accoudoirs comme si il était le Père Castor et qu'il allait bientôt lui raconter une histoire. En réalité, c'était plus pour ne pas se mettre à hurler des insanités tellement ces abrutis congénitaux de membres du Q-Ulte lui ….
Maxwell inspira profondément et autant dire que l'expiration arriva de nombreuses minutes plus tard ; c'est qu'il faisait un gros effort pour ne pas aller déterrer Chronos maintenant pour le tuer à nouveau ; la rancoeur, c'est tellement tenace parfois.

« La magie qu'ils utilisent est bien particulière et... En réalité, la plupart des personnes qui y survivent sont souvent incapables d'en parler. Soit c'est le flou artistique dans leur tête, soit ils ont aimés au point de perdre la raison soit, ils sont tout simplement morts... » Maxwell fronça légèrement les sourcils, parler d'eux le rendait d'un coup bien moins aimable et ça pouvait clairement se voir sur son visage et dans son comportement. En même temps, il n'avait d'autre spectateur que sa fille alors pourquoi faire semblant.

« Ils utilises le sang dans pas mal de leurs sorts et on sait déjà qu'ils ont un lien spécial avec... Et bien, un baiser à presque faillit te tuer et a tué plusieurs autres personnes... Sans oublier qu'il aura suffit de couper la tête du serpent pour que tous les autres disparaissent. Enfin, presque tous... »

Presque, oui... Etrange n'est-ce pas ? Car le jour où Chronos est mort, on en a vu tomber des corps. Des corps qui, étrangement avaient exactement les mêmes marques. Et dans tout ce lot, seuls certains avaient survécus.

« Tous leurs rituels étaient un peu étranges et leurs dessein plus encore. Ils voulaient la boite de pandore ; on voulait tous la boite de pandore... »

Et elle était où maintenant cette foutue boite ! Dans le trou des fesses d'un temple qui s'était écroulé dessus et rien que ça, ça lui sortait par les trous de nez ! Il avait passé des années en compagnie de cette bande d'allumés du bulbe ; des années à comploter avec Dieu le Père, crétin fini qui s'était fait éventré par un trio de shinobi pour... et ben rien au final ! Si c'était pas la preuve que c'était un crétin ! Rien que d'y penser Maxwell en avait encore des spasmes dans les avants bras et la fâcheuse envie d'aller détruire les ruines dans lesquelles ils se planquaient tous !

« Il n'y a qu'une chose que je sais... Ils cachaient quelque chose d'important que je ne devais surtout pas savoir et ça te concernait, ça t'as toujours concernée... Ton amie rousse, Zoé, elle donnait l'impression de vouloir se servir de toi, un peu comme d'un clé... »

Haaa Zoé... Sale gamine insuportable ! Maxwell avait détesté la rencontrer. Principalement parce que c'était un oiseau de malheur trop déséquilibrée ; traiter avec les autres Dames était plus simple, traiter avec les Valets de l'As aussi mais avec elle ; elle s'amusait tellement de tout qu'elle lachait autant d'informations qu'au bout d'un moment on ne savait plus du tout où elle voulait en venir. Mais Kassie avait toujours été le centre de leur attention, c'était du moins ce qu'elle avait un jour laisser entendre. Ca... Et qu'elle pourrait la tuer pour que Maxwell accélère ses recherches de la boite. Au final, ils avaient tout de même essayer même si la boîte avait été trouvée...

« Et tes amis, n'ont-ils rien découverts à force de mettre leurs nez partout. Où bien l'un de tes frères ? »

Haaaa.... Toutes ces petites personnes qui se plaisaient en quatre pour rendre service à Mademoiselle. Elle méritait bien ses noms de famille, non ? Enfin, restait encore à savoir comment la populace réagirait le jour où tout le monde saurait... Qui elle était...

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Mar 8 Nov - 15:07


“Tu es le père le plus chanceux du monde. J’adorerais avoir une fille comme moi.”

feat. @Maxwell G. Dracarys • 21.09.2024 • La tête du Sanglier, Pré au Lard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Je levais les yeux au ciel. Visiblement « papa » n’avait pas envie de servir sa « fille chérie ». Un soupire s’en suivis alors que déjà je sautais de son bureau pour aller vers le guéridon. M’agenouillant en l’ouvrant pour regarder ce que je pourrais bien en sortir je tournais une tête amusée vers mon géniteur quand la conversation s’attardait sur ses si gentille, et surtout inexistante, visite à l’hôpital.

« Tu as garder un registre complet de mes visites ? C’est presque touchant. »

Répliquais-je avec sarcasme. Eiji n’avait-il pas été aussi discret et invisible qu’à son habitude ? Cela était étonnant. Ca l’était encore plus si on y avait vu son cousin ou sa cousine, ses ombres. Je ne laissais rien transparaitre de mes interrogation cependant, bien caché derrière mon sarcasme. Mais une question me brûlais les lèvres. Y avait on vu mon frère Edward ? Lui qui c’était envolée après la Garden Party et n’avait pas même été aperçue au temple, où pourtant, Mattie lui ne c’était pas privée pour me suivre.

J’attrapais une bouteille de Whisky pur feu, à en voir l’étiquette, ce n’était pas de la gnognotte. Je me redressais et servis deux verres. Un dans chaque main j’allais reprendre ma position initiale sur le bureau et en tendais un à Maxwell pour écouter son récit sur le Q-Ulte.

« Mais je ne suis ni morte, ni devenue folle. Enfin, pas complètement ».

J’avais baissé la voix pour cette seconde partie de phrase, buvant une gorgée du breuvage qui vins me brûlé l’œsophage. Le regard perdu dans mon verre et me taisant pour le reste du récit du tavernier. Fronçant les sourcils alors que mon cerveau c’était mis en mode locomotive vitesse lumière. Magie du sang… Boite de Pandore… Forcément tout le monde la voulait cette boite. Et pourtant personne n’était sur de ce qu’elle faisait car les récit variait d’un clan à un autre.

« Cette boite de Pandore… Elle en aura fait des épopées. Comme au cœur du ministère. »

Une autre gorgée et un sourire à l’évocation du souvenir. Comme si l’affrontement d’un minotaure était presque devenue une anecdote plaisante à ce raconter au coin du feu. Une boite qui, si j’avais bien compris avait été détruite et enterrée par mon professeur de potion, elle aussi qui ne donnait plus trace de vie depuis les évènements de juin dernier d’ailleurs.

« Amie… »

Un rire froid, dénuée de tout amusement m’échappa à l’évocation de Zoé alors que sans que je ne le sache un éclair rouge me traversais les iris. Je fus prise d’une envie de meurtre soudaine et passagère, juste le temps d’une seconde de folie qui disparue aussi vite qu’elle était apparue.

« Moi… Qu’est-ce qu’il me voulait ? »

Question rhétorique visiblement puisqu’ils n’avaient jamais daignée en dire plus à Maxwell. La dernière question de Maxwell m’arracha un soupire. Est-ce que Eiji en savait plus que ce qu’il ne m’avait dit ? Me cachait-il des informations ? Comme ses rescapées du Q-Ulte… Jamais je n’en avait entendu parler. Et cette simple idée faisait renaître en mois des envie de massacre. Presque tous, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Qui et où ? Après tout, l’humanité n’était pas à un génocide près. Et cette race de cafard ne méritais pas mieux que d’être exterminé. Quoi qu’à sucer le sang c’était plus des poux que des cafards mais passons…

« Stephen n’a pas donner signe de vie depuis la garden Party. Mattie… c’est Mattie. Quant à mes amis, je ne vois pas ce que tu veux dire. »

Un sourire qui lui est directement adressée, suivis de quelques battements de cils, car non je n’irais pas jusque-là dans les confidences.

« Est-ce que tu as déjà entendu parler des expériences qu’on peut avoir dans le coma ? Quoi que celui là devait être mixé à leurs magie du sang. Et rien que d’y pensée j’ai une envie folle d’abuser d’un luffa sous la douche jusqu’à m’arracher l’épiderme. »

Une dernière gorgée, cul sec pour finir mon verre. Et je me redressais pour aller me resservir, tendant la main en direction du verre de Maxwell pour lui proposer une recharge à son tour. Et alors que je retournais au guéridon où j’avais laisser sortis la bouteille, sachant pertinemment que le premier verre ne serait pas le dernier je me lançais dans un long récit à mon tour. Retirant le bouchon de cristal alors que je parlais de ma propre expérience. De ses ténèbres, de cette solitude. De ce rire glacial dénuée de la moindre joie, du moindre sentiments. De ses yeux rouges qui semblait me poursuivre. De ce long couloirs et des portes impeccable qu’il contenais, jusqu’au bout du corridor ou cette porte en bois rouge sang m’attendais. M’effrayant autant que je ressentais le besoin de l’ouvrir. De cette boucle infinis. Je racontais tout alors que je servais, refermais la bouteille et reprenais ma place initiale sur le bureau. Buvait une gorgée en approchant la fin de mes explications. Omettant par choix la peur, la solitude, le désespoir et tous sentiments un peu trop personnel que je ne me sentais pas prête à partager. Que je ne me sentirais probablement jamais prête à révéler. Et quand enfin mon récit fus terminé je fixais mon verre et le liquide qu’il contenais, presque concentré.

« Expression d’un traumatisme, d’une peur ? Matérialisation de mon épouventard peut-être dans mes songes. Ou bien autre chose. Quelque chose cloche depuis que je me suis réveillée, je le sent. Et on pourrait l’attachée à un syndrome post-traumatique si l’on veut. Mais je sais que ce n’est pas ça. Je ne sais pas ce qu’il m’ont fait. Mais quelque chose cloche dans toute cette histoire. »

Je marque un temps d’arrêt et bois une autre gorgée. Je fait tourné le liquide dans le verre puis remonte les yeux vers Maxwell, seul personne avec qui j’ai partagé cette expérience pour le moment. Pourquoi lui ? La confiance n’y est pas. Et pourtant, c’est lui que je pense le plus prompt à m’aider.

« Qui était la fille dans le cercueil ? »
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Sam 12 Nov - 21:25

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Kassie & Maxwell
21.09.24
Tête de Sanglier (PaL)
« Tu es le père le plus chanceux du monde, j'adorerais avoir une fille comme moi ! »Le ton a beau se vouloir léger et presque railleur, on sent au fond qu'il s'agit là d'une profonde conversation. De celle qui nécessiterait en temps normal qu'on laisse tomber le masque pour se concentrer sur les points principaux. Malheureusement, les masques font l'homme, ils habillent comme personne et Maxwell semble bien décidé à garder le sien. Même quand il parle de ce Q-Ulte, même quand il sert le cristal de son verre avec un peu trop de force, même quand il boit, est resservit ou fini par se lever pour le faire.
Il y a dans cette ambiance quelque chose qui devient plus lourd, qui devient plus intîme même si ils ne sont pas encore configurés pour entrer dans les détails et partager les pans de toute une vie. C'est une bien étrange mélodie... Un chant qu'on n'imaginerait pas entendre chez lui alors qu'il écoute le récit de sa fille sans un mot, laissant ses paroles se dessiner derrière ses iris lorsqu'il ferme brièvement les paupières, comme pour matérialiser ce qu'elle peut lui raconter.

« Et tu n'as jamais réussit à l'ouvrir, cette porte ? »

On pourrait imaginer toutes les idées, toutes les solutions, toutes les questions. On pourrait tourner ça dans tous les sens sans jamais le comprendre vraiment ; c'était le propre de l'esprit disait certaines personnes. Que d'imager des peurs qu'on avait au plus profond de nous. Mais, la plupart du temps, le rêve changeait, il ne revenait pas de manière incessante dés que l'on fermait les yeux.

« Et physiquement, comment tu te sens ? Quelque chose à changé ? Comment te sens-tu au réveil ?»

Outre le fait qu'elle avait passé des semaines dans le coma bien entendu. Ce fait, il le connaissait déjà et se doutait que ça avait eu quelques répercussions. Mais si il y avait quelque chose de plus profond.
Ne doutons pas qu'il ne s'improvisait ni psychologue, ni médecin, il n'avait pas l'empathie pour ça et, autant l'avouer, il n'était pas des plus doués dans ces domaines. En revanche, il était bien meilleur pour trouver les bonnes informations où trouver quelqu'un qui pourrait les lui donner. Après tout, ça faisait des années qu'il jouait a l'arraignée, qu'il étendait sa toile dans toutes les sphères de la société, implantant ses petits pions un à un jusqu'à ce qu'ils soient exactement à l'endroit prévu.

La seule épine qui s'était retrouvée dans son pied l'an passé ; ça avait été ces abrutis... Ces indicibles crétins qui avaient faillis tout faire planter ! Et rien qu'en y pensant, Maxwell sentait une vague de colère monter en lui, qui ne manqua pas de lui faire virer les cheveux au noir de jais avant qu'il n'avale le contenant d'un nouveau verre et reprenne un visage qu'on dirait... Normal ?

« Ces imbéciles ! J'ai dû les supporter pendant des années et faire avec eux pendant plus longtemps encore et même maintenant que leur chef est mort... » Maxwell éclata de rire avant de poser son verre sur le guéridon pour retourner s'asseoir. « Il y a une très bonne solution pour savoir ce qu'il en est, ou non... Retrouver ceux qui ont survécus et oui... Il y en a... Quant à savoir ce qu'il nous dira... »

Si vous pratiquiez le Q-Ulte depuis trois mois, impossible de savoir qui en était les membres. De notable on comptait Zoé, mais il n'oubliait pas non plus que pendant des années, bien d'autres l'avaient suivis ; un en particulier. Petit valet qui était venu jusque dans ce maudit village grecque... Et lui... Il l'avait déjà vu. Si, si, n'en doutez pas ; il s'est même rendu dans un temple avec lui, en tapis volant qui plus est sans que rien ne transparaisse ni d'un côté, ni de l'autre. Ils avaient fait leur travail jusqu'à ce que la boite disparaisse à nouveau...

« Si tu veux savoir qui est la fille dans ce cercueil que tu as vu, je penses qu'il est temps de le trouver. Qui sait quelles autres réponses il pourrait avoir...»

Maxwell ne doutait pas qu'il soit stupide, mais certainement pas assez pour se laisser mourir en compagnie des autres.

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Dim 27 Nov - 13:41


“Tu es le père le plus chanceux du monde. J’adorerais avoir une fille comme moi.”

feat. @Maxwell G. Dracarys • 21.09.2024 • La tête du Sanglier, Pré au Lard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Je suis songeuse autant que Maxwell semble réfléchir. J’ai vu devant mes yeux défilé ce « rêve » si c’est comme ça qu’il faut le qualifier. Et pourtant, j’avais l’impression que c’était plus profond que ça. Plus complexe. Je bois une nouvelle gorgée le regard dans le vide, voyant ce visage, ses yeux. Mon visage mais ses yeux… N’étaient pas les miens.

« Je ne veux pas tomber dans la psychologie de comptoir à imaginé que la porte était ce que j’avais besoin d’ouvrir pour me réveiller, que sa couleur et sa forme était une matérialisation de la peur que j’avais à affronté la réalité après les petites annonces de Jessica Rosier… »

Je marquait une pause. J’avais omis le détail crucial, ce combat, ce duel à mort qui c’était jouer dans mon esprit. Je me mordait la lèvre. On pourrais si facilement tomber dans les banalité en terme d’analyse. Mais ses réponses ne me convenais pas je sentais qu’il y avait autre chose.

« Quand je me suis réveillée j’était dans l’état de n’importe quel personne qui ce réveil après un coma je suppose. Mais quand j’ai fait face au miroir, je les ai revu, ses yeux. »

Matérialisation de peur profonde ? Peut-être que la solution était aussi simple que ça. Peut-être. Je levais les yeux vert Maxwell pour observé son visage, ses réactions, son regard. Nous n’étions pas si proche. Je n’avais appris notre lien que quelque temps avant de me retrouver à l’hôpital. Il était un étranger ou presque et  ma confiance en lui presque inexistante. Mais je savais aussi que si je voulais des réponses, il saurait où les chercher.

« Tu travaillais avec eux ? Et tu n’as rien appris ? Je croyais qu’ils étaient tous tombés comme des mouches à la mort de leurs leader ? »

C’est du moins l’information que j’avais eu jusque-là. A la simple évocation du Q-Ulte un nouveau frisson me parcouru. Accompagnée d’une vague de rage qui ce dessina sur mon visage alors que très furtivement je voyais rouge. Un éclair, une seconde où mes iris vertes furent teinté d’une couleur sang. Je pris une respiration, me rendant compte que je serrais mon verre un peu trop fort. Je le posais alors sur le bureau et posais mes main à plat sur mes genoux comme pour m’ancré en prenant une autre grande bouffé d’air.

« Tu sait qui il est et où il est ? »

Une pointe de rage pouvais ce dessinée dans le calme presque glacial de ma voix. Si on devait décrire la folie meurtrière probablement qu’on aurait pu la dessiné en analysant mon regard. Rage que je ne comprenais pas tout à fait et qui ne m’appartenais pas tout à fait non plus. Bien que ma conscience l’eu interprété tel quel jusqu’à semer le doute dans mon esprit quand à ma santé mentale à mesure que j’appréciais ce sentiment qui était né et me prenais au trippe. Une autre respiration. Les Gaunt était colérique, mais pas comme ça.

« Je ne pense pas qu’il soit judicieux que je sois celle qui aille à la confrontation. »
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30760
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Dim 11 Déc - 21:13

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Kassie & Maxwell
21.09.24
Tête de Sanglier (PaL)
« Tu es le père le plus chanceux du monde, j'adorerais avoir une fille comme moi ! »Est-ce que c'était cela, une conversation entre un père et sa fille ? Peut-être, surtout quand ces derniers étaient presque des étrangers. Particulièrement lui pour elle cela dit en passant, étant donné qu'il avait tout fait pour la surveiller dans et hors des murs de ce château. Il ne dirait pas, cependant qu'il connaissait tout d'elle où qu'il avait besoin que ce soit le cas. Mais il maintenait ses jouets en place, ces petites pièces qui pourraient bien servir un jour. Kassie en était une, Primrose en était une autre bien qu'il ne se soit pas encore révélé ; autant la laisser dans ce qui lui restait de famille pour l'instant. La mort de sa pauvre mère devant l'avoir assez secouée... Ou bien, ne sentait-il tout simplement pas le danger autour d'elle comme ça avait été le cas autour de Kassie. Oui, peut-être ; c'est qu'il ne les as pas fait pour rien, ses descendants et il les aiment aussi sincèrement. A sa manière, cela va de soi mais est-ce qu'il y a seulement une bonne manière d'aimer ses enfants ?

« Peut-être qu'on ne prend pas les choses dans le bon ordre... »

Faisant rouler le verre entre ses mains, sa réflexion sembla continuer dans le silence. Une conversation de suppositions qu'il menait dans sa tête, comme si il était seul ici. Parce que si sa très chère fille n'était pas adepte de la psychologie de comptoir, il ne l'était pas plus. Particulèrement parce qu'il y avait bien des forces en ce monde que la moitié des sorciers ne connaissaient même pas. Eux qui se contentaient de petites magies pendant qu'une race entière devenait la plus grosse menace. Imaginez ce qu'un succube seul, peut faire ; imaginez le en meute. Et si, jusque là, ils avaient été tenus en laisse par cette main invisible qu'était Chronos, imaginons un peu ce qu'ils pourraient faire... Maintenant. Même un ou deux, ça pouvait se révéler bien dangereux.

Et tout en continuant le fil de sa pensée, de dérouler ses idées au creux de son esprit ; il prit le temps de l'écouter. Une nouvelle fois. Jusqu'à ce qu'elle en reparle, de ces yeux. Maxwell pinça lentement les lèvres, relevant ses yeux vers ceux de sa fille avant de poser son verre sur le guéridon pour s'approcher d'elle.
A quelques pas, il se pencha en avant, observant l'émeraude de ses iris comme pour essayer d'y déceler quelque chose d'autre.

« Est-ce qu'ils étaient à toi, ces yeux ; où n'était-ce qu'un reflet dans le mirroir ? »

Tout en le disant, il fronça les sourcils ; restant ainsi quelques instants avant de reprendre sa place. Son esprit cocha la case, piste à suivre et le voilà qui reprenait son verre entre ses doigts.

« Avec est devenu un bien grand mots ces dernières années. » Particulièrement la dernière d'ailleurs alors qu'il avait compris qu'il s'était fait duper. Mais ce souvenir amer n'était pas vraiment fait pour être partagé. « Disons que je pensais être entré dans assez de papiers pour pouvoir les faire plier. »

Une erreur dans un parcours parfait. Une erreur dont le goût de la vengeance était encore sur le bout de sa langue chaque fois qu'il y pensait.

« Ils sont tous morts oui... Sauf celui qui est allé avec eux dans ce temple maudit. Etrange non, qu'une seule personne de tout ce Q-Ulte soit là lors de la chute de Chronos. Qu'on soit presque capable de tous le décrire comme on pourrait décrire Miss De Mieville et d'autres grandes figures. Etrange aussi, n'est-ce pas, qu'après tout ça et malgré des litres de sang perdu, il ait disparu... Qui aurait bien pu l'aider ? »

L'aider ou l'enlever. Maxwell avait pensé à la seconde option ; il y pensait toujours d'ailleurs. Mais quand il était arrivé sur les lieux ; bien après que Chronos soit mort et que le temple se soit définitivement écroulé... Il n'y avait plus personne. Rien d'autre que cette porte qu'on avait forcé à rester close. Enfin close... Un bien grand mot encore une fois.

« J'ai quelques pistes, froides pour l'instant. Et quelques yeux, plutôt doués. Soit il viendra à nous, soit quelqu'un finira par le trouver. On ne connait pas les mages rouge pour leur rationnalité... »

Juste pour leur capacité à jouer sur tellement de tableaux qu'il était bien difficile de tous les avoir à l'oeil. Ils étaient aussi particulièrement doués pour cacher leurs spécificités. Un bien pour eux ; un mal pour lui. Mais il n'était pas né celui qui lui ferait baisser les bras. Pas après tout ça, il avait un plan à mener. Et que cette boite se soit évanouie dans la nature, ne pourrait pas continuer à tout contrarier.

« Le Q-Ulte est un phénomène bien plus important que ce que l'on pourrait penser. Ce n'était pas une bande de fous lâchés sur le continent européen, il y en a partout. Et à l'image de leur secte, leurs lieux de culte sont aussi dispersés aux quatre vents. Plutôt que de t'attacher à trouver une personnalité, ne peux tu pas chercher d'autres endroits pour les trouver ? Eux, ou de simples réponses... »

C'est qu'il avait personnellement une dent contre le petit dernier de ce gang de dégénérés. Et ça faisait des années que ça durait. Même son envie d'écraser Zoé d'un revers de pied n'avait aucune commune mesure avec le mépris qu'il ressentait pour l'autre ; surement égale à ce qu'il avait un jour ressenti pour ce fou de Chronos.



:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31407
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Dim 22 Jan - 10:36


“Tu es le père le plus chanceux du monde. J’adorerais avoir une fille comme moi.”

feat. @Maxwell G. Dracarys • 21.09.2024 • La tête du Sanglier, Pré au Lard • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆


Ce sont les miens… réponse simple qui ne ce formula cependant pas. A la place, je détournais le regard. Fuir la confrontation des iris ? Ca ne me ressemblait pas, j’était du genre à soutenir le regard des autres, à m’assoir sur cette forme de confrontation. Pas là. Peut-être parce que j’avais peur de ce qu’on pourrais y voir. Deux yeux rouges comme des fentes de serpents. Un nez presque inexistant, une peau pâle devenu presque verdâtre. Mon épouventard. Je préférais laisser la conversation continuer à ce concentré plus sur ce Q-Ulte que je n’avais pas vu disparaitre de mes propres yeux. Et dont je me méfiais encore naturellement. Tout le monde était si certain qu’ils avaient disparue dans ce temple. On pouvais comprendre pourquoi, on avait tendance à vouloir que les mauvaises choses disparaisse. Regardez donc quand tonton Voldy était revenu après une décennie. Potter avait beau le crié sur les toits : le ministère préférais faire une campagne de cancel culture plutôt que d’affronté la réalité. L’humain est comme ça après tout, il ne veux pas affronté ses peurs mais simplement les faires disparaitre. Ca veut dire que moi aussi ? Alors que je refusais d’affronté les yeux rouges au point de les rendre réel ?

J’écoutais Maxell avec attention maintenant, le regard dans le vide et mon verre à la main. Analysant charque parole comme si un film ce jouais devant moi, matérialisation de visage dans traits dans les ombres. A l’exception d’un visage, celui de Zoé que je pouvais imaginé aussi clairement que je voyais Maxwell au point de m’en planter les ongles dans la chair de ma main à la simple idée qu’elle puisse être en face de moi. J’étais bien placer pour savoir qu’il y à deux côté à l’Histoire avec un grand H. Celui qu’on accepte, qu’on connais et qu’on consigne dans nos livres. Et celui qui git tapis dans l’ombre, danger pour tous et que tous ignore parce que c’est bien plus facile comme ça. Ma branche de la famille Gaunt avait justement jouer de cette faiblesse humaine pour ce fondre et disparaitre. Qu’un Q-Ulte tout entier en ait fait de même n’était qu’un autre petit morceau d’iceberg dans l’océan de secret que recelait le monde.

« Je vais essayer de trouver un de leurs temple. Voir de mon côté si je trouve plus de choses directement là où ils avaient leurs bases. »

Je bus une gorgée de mon verre que j’avais oublié pendant un trop long moment. Un soupire m’échappa. A côtoyer Eiji je finissais par devenir aussi loquace que lui par moment. Car si là était ma seule réponses à toutes celle qu’avait essayer d’apporter « papounet » on était pas rendu.

« J’ai un autre problème à régler aussi. Pas aussi épineux, mais qui pourrais devenir gênant. Qu’est-ce que tu sait des pactes de sang ? Et surtout comment les rompre sans de préférence y laisser ma vie ? Ma mère à eu la bonne idée d’en faire un en mon nom et celui de mes frères. Et il s’avèrent que c’est un conflit d’intérêt. »

Ca ne m’aurait pas étonner qu’il sache les tenant et aboutissant de celle-là. Même si quelque part, l’enfant en moi aurait protester : comment avait-il pu laisser faire si il savait ? A oui, sans doute parce que jusqu’à quelque moi en arrière il n’était que le barman d’un troquet du village à côté de mon école. Mais quitte à aller lui demander son expertise, autant mettre carte sur table sans pour autant avoir tous mes œufs dans le même panier. Parce que si Maxwell avait les connaissance pour au moins faire sauter une épine que j’avais dans le pied, on allait pas dire non.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Contenu sponsorisé

[2024.09.21] Pré-au-Lard | Kassie et Maxwell Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.09.10] Pré-au-Lard | Maxwell et Poppy
» [2024.10.20] Pré-au-Lard | Molly et Matthew
» [2024.08.03] Pré-au-Lard | Eiji et Teddy
» [2024.11.09] Pré-au-Lard | Iwao, Eiji et Kaneko ANNULÉ
» [2024.10.19] Pré-au-Lard | Oriana, Lysander et Lazar ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: