Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Jeu 17 Nov - 20:46
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Le cours de potion terminé, Emily pris un peu plus de temps que son voisin de table pour ranger ses affaires, probablement parce qu’elle voulait éviter à tout prix de voir Sutton dans le couloir en sortant. Ou simplement parce que, comme souvent, elle avait la tête ailleurs. Dans les nuages probablement, en tout cas bien loin de Poudlard. Si bien qu’elle n’avait même pas remarquer qu’au moment de glisser son sac sur son épaule, la salle de classe était à présent presque vide. C’est que, elle en avait pris grand soin, de son chaudron. Peut-être même un peu trop d’ailleurs puisqu’il brillait maintenant. Sortant donc dans les derniers elle regarda son emploi du temps, pas encore tout à fait acquis en ses premières semaines de cours depuis la rentrée, bien que le vendredi en soit le dernier jour. Et d’ailleurs visiblement, elle avait après ce double cours de potion, le reste de sa journée de libre, probablement en vue de la visite le lendemain de l’université Grimardent. Bon, certes, pas tout à fait puisque les professeurs avaient déjà commencé à leurs faire collectionner les devoirs. Et entre lecture et rédaction de rouleau de parchemins, fort était à parier que la jeune fille aurait largement de quoi s’occuper aujourd’hui et pendant toute la journée de dimanche ensuite. C’était sans compter également son petit Demiguise, qui devait l’attendre dans le dortoir enrouler dans une petite couverture à l’abris des regards.

Remontant jusqu’au hall d’entrée sans trop regarder devant elle, c’est un mur qui l’arrêta, ou du moins quelque chose qui lui barrait la route. La encore, pas quelque chose mais quelqu’un. Relevant la tête pour voir le visage de sa meilleure amie, la Gryffondor laissa un sourire naître sur son visage alors que les bavardages, échanges de banalités, débutais. Comment c’était passer leurs cours respectifs, quoi manger ce midi, et plus encore de sujet à aborder quand on ne ce n’était pas vu depuis le petit déjeuner. Dépassant déjà la grande salle devant laquelle un attroupement attendais visiblement pour aller manger, Emily demanda à Prim’ de l’y attendre. C’est qu’elle voulait avant tout passer pour nourrir son Demiguise qui ne méritais pas de mourir de faim par l’égoïsme de sa maîtresse, pas vrai ?

Dépassant alors les grandes portes pour rejoindre les escaliers aussi instables que têtue de Poudlard, mais dont elle avait à présent l’habitude, Emily courrait presque dans les couloirs au risque de se faire réappréhender par Miss Selwyn, la concierge, ou tout autre membre du personnel de Poudlard. Mais peut-être faisait-elle bien de courir, surtout quand elle vit l’escalier là-bas, prêt à bouger. Non, non, non ! C’était le chemin le plus rapide jusqu’à la salle commune de Gryffondor ! Accélérant le pas et voyant que quelqu’un y était déjà, elle du enjamber avec tant de porter la dernière marche qu’elle crut un instant qu’elle allait la ratée d’une part et trébucher d’autre part. Miracle cependant ! Il n’en fut rien. Essoufflé et ayant bousculer l’autre locataire des marches elle affichait un sourire satisfait.

- Déso… Oh !

Son sourire se perdis au fin fond de sa déception en voyant nulle autre que… Sutton. La poisse ! Sa jumelle la toisa de haut en bas d’un regard mauvais avant de la gratifié d’une des nombreuses pique dont elle avait le secret, descendant pour elle rejoindre sans doute la grande salle. Emily soupira et ce remis en chemin. Arrivée jusqu’au dortoir sans encombre elle alla en premier caressée la tête de son petit animal avant de lui servir de la nourriture et de s’assurer qu’il avait bien de l’eau. De retour dans le hall au bout de plusieurs minutes, elle entra dans la grande salle pour rejoindre le dîné et la place que lui avait garder Prim’. Les deux commencèrent à parler du lendemain et Prim souligna un fait. Emily avait-elle envoyer un parchemin à Lysander ? Ce serait la seule personne qu’elle connaîtrais vraiment là-bas, et une opportunité de passer peut être du temps avec lui ! Evidement ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus tôt ? A la fin du dîné elle fis donc un crochet par la volière, montant les marches presque en courant jusqu’à atteindre le sommet ou elle sorti un parchemin et une plume pour y griffoné quelques mots.

Salut Lysander !

Demain on a la visite de Grimardent, je me demandais si on pouvait s’y retrouver ? Peut-être manger un bout ? Peut-être que tu pourrais me faire faire le tour du campus ? J’y serais avec la délégation de Poudlard demain à dix heure.

Emily.

Refermant le morceau de parchemin elle pris soin de l’attaché à la patte d’un des hiboux de la volière. Elle le regarda ensuite s’éloigné au loin sous la lumière lunaire qui baignais le parc dans une ambiance bien particulière. Un frisson la fis ensuite ce décider à rejoindre le château et surtout la salle commune de sa maison ou elle fini sa soirée en compagnie de sa meilleure amie avant d’aller se coucher.

[…]

Ce fus deux grand yeux bleu globuleux qui sortirent Emily de son sommeil ce matin-là. Le Démiguise semblait avoir besoin de quelque chose et faisait du bruit en grattant au bois du lit à Baldaquin de la jeune Gryffondor. Si bien qu’on entendu quelque par dans la pièce une @Lily L. Potter grommelé dans son sommeil et balancer un oreille qui alla frapper de plein fouet la lampe de chevet d’Emily qui tomba au sol et ce brisa, finissant de sortir l’adolescente de son sommeil alors que l’animal avait littéralement disparue sous la couette de sa maîtresse. Frottant ses yeux qu’elle avait clairement du mal à décoller elle regarda l’heure sur sa montre, poser non loin de là où aurait du ce trouver la lampe (rip). Elle ce retins en voyant les chiffres sur le cadran de lâché un juron, pour évité d’empêcher la bête sauvage à l’autre bout de la pièce de ce rendormir.

La demoiselle s’extirpa de son lit, le Demiguise grimpant sur son dos pour ce poser sur son épaule. Chose qu’il pouvait encore faire à son âge mais qui bientôt lui serait bien moins possible. Car si l’animal continuais sa croissance, Emily, elle serait coincé dans son corps de lilliputienne à vie. C’est dans la salle de bain qu’elle passa le reste de l’heure et même plus, que ce soit pour elle-même ou pour donner un bain à son familier. Et quand elle eu fini, il était presque huit heure. Il était dès lors raisonnable de réveillée la chambré, en ce tenant cependant loin de la Potter pour éviter tout danger. La demoiselle servis au Demiguise son petit déjeuner avant d’enfiler un t-shirt blanc, un petit short en jean et de faire les lacet de ses bottines puis pris le chemin de la grande salle pour le petit déjeuné en compagnie de quelques un des devoirs qu’elle avait à faire pour prendre un peu d’avance avant la sortie.

Le reste s’enchaina assez rapidement, la grande salle ce remplit petit à petit des élèves de l’école et on pouvait sentir l’effervescence des septièmes année qui avait hâte de commencer leurs sortie à Grimardent. Que ce soit pour les lieux, les cursus ou bien pour revoir des visages connus de ceux qui avait fini leurs ASPIC. Emily plia bagage à dix heure pour prendre le temps de remonter ses affaires scolaire. Elle en profitais pour passer une petite dizaine de minute avec son animal avant que Prim ne vienne la chercher. Elle n’avait pas reçue de réponse de Lysander, mais au vue de l’heure à laquelle elle avait envoyé son hiboux et le laps de temps qui c’était écoulé, ça lui paraissais normal.

C’est toute excitée elle aussi qu’elle pris, à l’instar de ses camarade, le chemin des portails magiques qui avait été calibré sur « Grimardent » par la direction. Par petit groupe, on les faisaient traversé. Elle voyais un peu plus loin devant Sutton et sa clique qu’elle évita soigneusement. Et quand ce fut son tour, c’est le cœur battant qu’elle traversa l’arche pour changer de décors. Elle en eu le souffle coupé, de voir l’imposant bâtiment principal qui donnais l’impression d’avoir toujours existé. Le parc était immense et on voyais bien que la vie ici était bien plus « adulte » que le scolaire qu’on retrouvais dans les écoles de magie de premier cycle. D’autre portails, eux, laissait apparaitre des petits groupes des autres école. Là-bas vu les uniforme probablement Mahoutokoro, ici le bleu de Beauxbâtons. Et là en vert ? Était-ce les étudiants d’Amérique du sud ? La jeune fille suivis en fil son petit groupe où un professeur, le professeur Ballessaim, usais d’un translatione en énumérant les règles de la journée pour un groupe d’étudiant en toute les langues. Emily écouta d’une oreille en regardant sa montre : dix heure quarante-cinq. Allait-elle retrouvé Lysander ? Prim, elle, était parti un peu plus loin pour retrouver visiblement quelques visages familier. Quant à la Skeeter, elle avançais prudemment dans le parc, regardant tout autour d’elle, une main serrant la hanse de son sac à bandoulière. Un nouveau regard sur sa montre pendant que l’excitation monte de revoir Lysander, mais une angoisse aussi. Et si il n’avait pas eu le mot à temps ? Et si il avait mieux à faire ? Et si il ne venait pas ?

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Jeu 17 Nov - 23:12

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter


L’entrainement de Quidditch s’était terminé plutôt tard. Après avoir balancé cognard par-dessus cognard, travailler les cibles de plus en plus loin et viser de manière de plus en plus précise, le temps avait tourné. Sa tenue collée sur son corps, il s’engouffra dans les couloirs en soulevant sa bouteille d’eau. Le bouchon bien ouvert d’un simple coup de pouce, il leva le coude, ouvrit la bouche et poussa un jet puissant dans le coin de sa joue gauche. Rafraichissant, le liquide s’engouffra dans son organisme tout en chaleur telle une onde salvatrice. Il tourna le coin, répétant le geste après chaque gorgée plaisante, jusqu’à ce qu’il atteigne et pousse finalement la porte des vestiaires. À peine le premier coin tourné, qu’il passait son second bras derrière dans son dos pour retirer son t-shirt bien imbibé. Il puait clairement comme un porc; il n’avait pas besoin de quelqu’un pour le lui dire. Put-il y avoir une jeune femme dans le décor, il n’aurait même pas songé l’approcher. Il lui fallait une douche! Il prit une serviette duveteuse en tournant le coin d’une main et poursuivit sa course jusqu’à la pièce d’eau. Se débarrassant de ces vêtements rapidement avant d’activé le jet en entrant dans une cabine, Lys n’avait qu’en demi en tête ce qui se passerait demain. Il avait reçu la lettre de Emily plus tôt dans la journée et l’idée de revoir la jeune femme lui plaisait, mais sa journée avait été si chargée qu’il avait manqué de temps pour lui retourner du courrier. Une note une toute petite note aurait été bien, mais il devait se rendre à une soirée et il faudrait qu’elle se contente qu’il soit là à son arrivé demain sans être prévenue. Que c’était bon ! La vague d’eau le purifia peu à peu jusqu’à ce qu’il se sente à nouveau lui-même. Et c’est une serviette enroulée à la taille qu’il sortit de la cabine pour aller se changer. Il arriverait tard à la soirée, mais c’était bien mieux que de pas y aller, ce qui aurait été inconcevable. Et quelle soirée ce fut !

Au matin, quand son cadran sonna, il le lança à travers de la chambre après l’avoir bien cogné. Il sonna encore, et après s’être retournée sur lui-même en jurant, il vint à se dit qu’il n’avait pas d’autre choix que se lever pour aller le récupéré. La pause était trop courte et la nuit bien que plaisante le laissait avec une demi-gueule de bois et de sérieux bâillements à se décrocher la mâchoire. Il enfila un jean, un t-shirt, un sweat à capuche. Assis, il passa des chaussettes dépareillées. Où étaient ces chaussures ? Il passa sa main sur sa bouche, couvrant un autre bâillement long et sonore, puis frictionna ces cheveux en désordre qui n’améliorait pas son look. Le temps tournait et il faudrait probablement qu’il fasse un footing pour arriver à temps devant les portails. Soit. Ça serait cela. Il se coula un café en cherchant sa seconde chaussure et l’enfila sans même se pencher. L’odeur ambiante était divine et ça le faisait à moitié revivre. Il enfila son manteau en cuir qu’il ne zippa pas, revint sur ces pas pour prendre gobelet fermé d’un couvercle rempli de café et plongea sa main dans une boite de céréales avant de les pousser graduellement dans sa bouche et prendre la sortie de sa chambre puis celle du dortoir. Il partit d’un bon pas, en prenant des gorgées de cafés tout en marchant. Il aurait dû se faire un double; maintenant il le savait, mais c’était trop tard. Pas grave. Avec un peu de chance, Emily aurait assez d’énergie pour le booster au passage.

La pelouse, le dallage, puis finalement il passait un muret en sautant par-dessus au moment ou les derniers élèves sortaient des portails. Les masses d’élèves de dernières années se rejoignaient dans le croissant des portes des portails. Difficile à cette distance de noter la petite tête blonde qui l’avait invité à le rejoindre. Il faudrait qu’il se rapproche. L’adjoint de Beauxbâtons finissait de scander en translatione les règlements à suivre pour la journée. Il n’était pas le seul des étudiants présents à s’être présenté ce matin et quand finalement les élèves commencèrent à se diviser tranquillement, il la repéra dans la foule avec certaines de ces amies.

Hey! J’ai bien failli ne pas te voir.

Il l’attrapa par les épaules, lui posé un bref baiser sur le front à la vitesse de l’éclair. Bon, c’était peut-être un peu plus que d’habitude, mais ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu la Skeeter, il la prit par les épaules et lança en étirant son bras vers le côté.

Bienvenue à Grimardent!

Au loin, la vue matinale montrait le bâtiment administratif au-devant, plus loin et plus haut, les résidences et les différents bâtiments de cours et aux loin, beaucoup plus loin le terrain de Quidditch et attenant ou il passait la plus grande partie de son temps. L’espace était beaucoup plus vaste globalement que Poudlard, tout comme les têtes qui circulaient pendant cette journée de repos sur le campus. Il reporta son breuvage à ces lèvres qui s’avéra soudainement être vide – dommage. Il reporta son regard vers la blondinette avec un grand sourire franc sur les lèvres.

Allez, dis-moi! Tu veux voir quoi aujourd’hui! Tes copines nous suivent ou elles ont leur propre planning ?

Autant déterminer s’ils traineraient avec un groupe de lycéenne ou s’il allait se retrouver seulement avec Em. D’ailleurs, il tourna la tête en entendant son nom et lâcha un Salut et un clin d’œil à l’intéressée. Comme quoi, il avait toujours la même cote sans ne plus y être. Si ces yeux cherchèrent d’autres personnes sans s’attarder, il ne négligea pas néanmoins Emily qui était la seule à lui avoir donné un rendez-vous très spécifique pour la journée.

Navré. J’ai manqué de temps pour t’écrire, hier. Mais l’essentiel est là.

Et pour être l’essentiel, il ignorait totalement ce qu’il pouvait représenter aux yeux de la gryfonne.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Ven 18 Nov - 14:57
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Emily n’avait jamais eu des amies, encore moins un groupe. Elle n’avait toujours eu qu’une seule amie : Primrose. Ou du moins, depuis la quatrième année. Car avant ça, elle était juste la jumelle bizarre de Sutton Skeeter qui était tout le temps tout de seule. Avec le temps ça avait un peu changer bien sûr, d’abord quand elle devins amie avec la fille Shackebolt. Puis après une retenue quand elle devins également amie avec Lysander, plus tard également son jumeaux Lorcan. Mais mis à part ça… On ne voyais pas souvent Emily avec d’autres personne. Bien sûr, Lily Potter était toujours sympa avec elle, mais Lily était sympa avec tout le monde. Et mis à part la grosse soirée chez Kassie l’année dernière pendant les vacances de printemps, Emily ne partageais pas vraiment de moment avec les gens de son âge. C’était bien pour ça qu’elle était si contente de retrouver Lysander en ce week end de visite du campus de Grimardent. Rien que le fait qu’un garçon aussi beau, populaire et doué au Quidditch en plus d’être un super préfet soit ami avec elle ! Ca tenait tout bonnement du miracle ! Il était pour beaucoup d’ailleurs dans l’évolution de l’adolescente ses deux dernières année et surtout son évolution avec les interactions sociale.

- Lysander ! Je suis trop contente de te voir !

Il l’avait attrapé par les épaules, elle avait sentis comme une pierre tomber de son estomac au bas de son ventre. Était-ce son cœur ? C’était bien possible, en tout cas son visage c’était illuminée, elle rayonnais presque. Elle n’avait d’ailleurs qu’une envie : lui sauter au cou pour lui faire un câlin. Mais pour ça il lui aurait fallu des pates de Kangourou. Parce que la pauvre Emily du haut de son mètre cinquante-sept aurait bien sur mal à attraper les épaules du mètre quatre-vingt-trois de Lysander. Pourtant quand elle vis son sourire elle ne pu s’empêcher de complètement fondre, mimant le même sourire alors qu’elle passait ses bras autour de la taille du jeune homme pour lui faire un câlin.

- C’est tellement pas pareil Poudlard sans toi ! Vivement l’année prochaine que je sois à Grimardent aussi !

La conversation suivant son cours logique, il lui demanda le programme ou la compagnie qu’ils auraient lors de cette visite. Choisissant innocement de croire que Lysander était plaisantin, sa réponse ce fis tout aussi naïve.

- Quel compagnie ? Prim’ à rendez vous je crois avec la personne en charge de la section politique sous recommandation de son père. Elle s’en est plaint toute la semaine. Quant à mes amis imaginaires, je suppose qu’il ont tous des choses à faire aussi.

A moins que dans le fond ça dérange Lysander d’être seule avec elle ? Elle n’était pas la fille la plus fun, elle n’était pas particulièrement intéressante. Elle était gauche et ce voyait comme stupide. Des années de bourrage de crâne de sa mère comme de sa jumelle avait tout du moins fini par l’en convaincre. Expliquant son étrangeté en matière de sociabilité, sa gêne ou encore sa bizarrerie. Et surtout, son syndrome de l’imposteur à chaque fois qu’elle était avec Lysander. Ce qui ne l’empêchais pas d’avoir le cœur qui battais à tout rompre à chaque fois qu’elle était avec lui et le rose qui lui montais au joues.

- C’est pas grave c’est ma faute, je t’ai écrit tard et tu devais être occupé. Je suis juste contente que tu sois là ! Surprend moi du coup, qu’est-ce que Grimardent a à offrir sur son campus ?

Poursuivis la jeune fille en se détachant du garçon, parce que même si elle avait démontré un élan d’affection, une gêne c’était installer en elle, elle en avait trop fait non ? Et puis c’était bizarre ? Et puis Lysander n’avait peut être pas envie d’être vu comme ça avec elle non plus, ce qui pouvais être compréhensible.

- T’a commencer les entrainements de Quidditch ? Elle est comment ta nouvelle équipe ?

Questionna Emily en commençant à ce trituré les mains tout en avançant on ne sait pas trop où, parce qu’elle ne connaissait finalement ni un chemin ni aucune direction dans ce campus alors c’est pied c’était juste mis en route pour faire quelque chose quitte à se perdre. M’enfin elle était avec Lysander donc elle ne se perdrait pas. C’était Lysander !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Ven 18 Nov - 15:54

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Se faire coller par des filles, Lys était habitué et même ça ne le gênait pas vraiment en fait. Après tout, généralement, c’était tout l’objectif de flirter avec la gent féminine. Quand il agrippa Em par les épaules et qu’elle s’en servit comme accolade, rien ne le poussa à s’indigner ou à penser qu’il y avait un problème – outre peut-être qu’il n’était nullement en mode séduction avec la gryffonne et ce de hier à toujours. Il agissait, pensait-il, en ami et ces élans d’affections d’étaient rien d’autre qu’une preuve de leur aisance commune l’un avec l’autre qui s’était placé tranquillement avec le temps. S’il n’avait jamais eu aucun doute qu’elle serait contente de le voir, avisée ou non, il ne pouvait lui-même qu’hoché la tête en disant que Poudlard n’était plus pareil sans lui. En fait, il n’était pas non plus pareil sans Poudlard. Ces murs, ces escaliers, ces nombreuses salles, son décor; rien ici n’était pareil et son rôle aussi était différent; il n’avait plus tant qu’obligation et se retrouvait à devoir faire ces preuves tout le temps et se présenté en continue. Il préférait largement être la personne que tout le monde connaissait, mais ça viendrait, il en était convaincu.

Emily après lui avoir confirmé que Prim avait d’autre engagement lui souligna qu’ils seraient bel et bien seul pour la visite et malgré qu’il fût à prime abord un peu déçu de ne pas avoir droit à une foule, ne put pas se dire qu’il était particulièrement étonné de ne pas faire le guide à une cohorte de demoiselle. Elle avait toujours été un peu particulière; ça ne l’avait jamais rebuté tant elle lui faisait penser un peu à sa mère par à coup. Luna était… spatial. S’il avait appris ce mot en EDM, il avait tout de suite convenu qu’il était fait pour l’attitude et le tempérament de sa mère; mystérieux comme les étoiles et brillante comme le soleil. Si toute jeune fille avait fermement caché avoir des hallucinations d’amis imaginaire à 17 ans, Em, elle l’utiliserait à la blague.  Il rit doucement avant de s’excuser de ne pas lui avoir ré-écrit.

Beaucoup. T’avais une idée dans quelle filière tu voulais t’inscrire ?

Après tout, ça pouvait être un bon point de départ pour la visite. Elle se décala un peu, lui laissant à nouveau un peu d’espace qu’il utilisa pour lui indiquer qu’il pouvait quand même quitter l’enceinte des Portails. Ils n’allaient clairement pas retraverser dans l’autre direction, visiter Beaubâton ou encore Ilverlony, alors le choix logique était toujours de débuter à marcher vers l’avant. C’était d’ailleurs dans cette direction que l’ensemble des visiteurs ainsi que quelques accompagnateurs prenaient. Et c’était… absolument logique.

J’ai commencé jour un les entraînements dès la rentrée. D’ailleurs, ton hibou m’a attrapé avant que j’aille sur le terrain, hier. Un peu plus et il patientait dans les gradins.

Mais en fait, il aurait juste chopé une lettre en vol ou l’aurait eu en plein visage si le courrier avait été particulièrement urgent. L’image bien que rigolote ne lui était pas arrivé et il espérait grandement que si un jour il devait piocher un courrier urgent, c’est avec classe qu’il l’attraperait en vol plutôt que d’avoir l’air de l’idiot du village. Mais les hiboux ou les chouettes qui avaient leur utilité ne voyait pas forcément les choses de cet œil.

Très sympa! On a une poursuiveuse de feu. Elle est hallucinante sur un balai!

Il posa sa main à la hauteur des cheveux de Skeetter, jaugeant la taille comme outil de comparaison. Ophelie était un chouia plus grand que la blonde. Plus vieille de deux ans, elle l’avait laissé perplexe à prime abord comme n’importe qui qui rencontre un nain de jardins qui le fuit dans son potager alors qu’on était sûr d’avoir tout enlevé. Petite, rapide et particulièrement habile sur un balai, il avait vite convenu que ce n’était pas sa taille qui était important mais son talent en somme, et la suite c’était bien déroulé.

Elle est un peu plus grande que toi, mais à peine.

Bon parler de fille avec Em n’était pas forcément son sujet de prédilection alors il n’allait pas en étendre des couches sur couches mais cette fille méritait au minimum une citation dans le programme si on adressait la question du Quidditch.  Force était de constaté que tous les deux étaient toujours devant les portails et ne bougeait pas comme les autres.

On y va ou tu as l’intention de me ramener à Poudlard ?

Il lui fit un sourire amusé et passa sa main dans son dos pour la pousser délicatement avec son gobelet de café terminé. S’il pouvait au moins prévoir un arrêt dans la visite, c’était pour un second café au réfectoire, car s’il prenait racine il allait littéralement s’endormir sur place avec ou sans Emily. Il lui aurait bien pris les deux mains pour l’attirer vers l’avant, mais l’un était occupé et se balader mains dans la mains, c’était quelque chose qu’il ne faisait pas en général avec une nana, alors … avec elle, c’était un gros non. Il n’aurait pas l’air de ce balai fleur bleu qui trainait sa copine à travers les couloirs de Grimardent, car Emily n’était nullement sa meuf. Ni aucune autre actuellement, d’ailleurs.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Sam 19 Nov - 17:25
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Dans quelle filière est-ce qu’Emily ce projetais ? Voilà qui lui donnais matière à réflexion. Tellement d’ailleurs qu’additionnée à la compagnie de Lysander, son héros, elle en oubliais complètement la raison même de sa venue à Grimardent. C’est que Emily, bien qu’elle en ait pas vraiment l’ocasion en plus d’être peu adapté socialement parlant, adorais s’occuper des autres. Et par autre on pouvais autant considéré les êtres humains que les animaux en soit. C’est en ça que son cœur balançais. Elle avait littéralement dévoré tout les livres écrit par l’ancêtre de Lysander sur les créatures magique. Elle avait aussi souvent assisté l’infirmière à Poudlard en s’intéressant à la médicomagique. Bon, c’était aussi une grande fan du travail d’Hermione Granger mais jamais elle n’irait ce fourré dans une filière du ministère. Alors effectivement, quelle bonne question, que comptait-elle faire ?

Emily fus arraché à sa réflexion assez rapidement, sans avoir répondu encore à l’évocation d’une « super poursuiveuse ». Levant la tête vers la main de Lysander qui semblait jaugé sa taille et la comparer à la nouvelle greluche, la demoiselle ressentis quelque chose qu'elle n'identifia pas mais qui était particulièrement désagréable et lui donnait envie de bouder : de la jalousie. Plus grand blah blah blah. Emily eu du mal à retenir une respiration un peu trop forte et se contenta de se réjouir pour Lysander, reprenant sa consistance parce que l’encourager était plus important pour elle que d’écouter une petite voix dans sa tête qui sortait de nulle part.

- Trop bien ! Je suis trop trop contente que t’ai été pris dans l’équipe, il parait que c’est hyper dur vu que y’a pas beaucoup de place et que la compétition s’étend à toutes les écoles de magies. Mais aucun doute, de toute façon t’est le meilleur.

C’est que dans les gradin de Poudlard, quand Emily avait commencé à assister aux match de Quidditch c’était uniquement pour encourager Lysander, y compris quand il était contre sa propre maison. Ce qui lui avait valu quelques jolies moqueries de sa camarade de dortoir, Lily, qui elle aussi jouais au poste de batteuse mais pour les rouges et or.

L’adolescente était tellement perdu, que quand elle c’était mis en marche sans vraiment faire attention à ou et comment elle c’était dirigé vers les portail au lieu du campus, ce que Lysander lui fit remarqué instantanément. Elle s’arrêta pour arrêter de regarder Lysander et plutôt tourné la tête tout autour d’elle, avant de ce remettre sur le bon chemin.

- ça serait pas une si mauvaise idée de te kidnapée pour te ramener à l’école.

Plaisanta-t-elle sans pouvoir cependant s’empêcher de rougir, car venant d’elle, ce genre de plaisanterie anodine avait quelque chose de risqué et de gênant. Elle en fus d’ailleurs tout embarrassée car il y a encore quelques mois jamais elle n’aurais osé dire ce genre de chose.

- J’hésite entre la médicomagie et la zoomagicologie. J’ai pris le cours de médicomagie en option à Mahoutokoro l'année dernière, tu sait ? Mais je suis aussi suuuper intéressée par l’étude et les soin aux créatures magique. Du coup je sais toujours pas. Bon d’un côté je crois que j’ai plus de chance avec les animaux qu’avec les humains.

Oui, parce qu’il était grand temps qu’elle réponde à sa question non ? Triturant toujours ses mains en essayant plus de suivre les pas de Lysander que de prendre les devants d’elle-même. Ne sait-on jamais des fois qu’elle croise la route d’un arbre et oublis de le contourner, c’était plus safe comme ça.

- J’aurais bien envie d’un chocolat chaud ou d’un café latté arome noisette. Vous avez quelque chose pour ça ici ?

Oui parce que à Poudlard fallait attendre l’heure des repars et encore c’était pas non plus à la carte. Alors autant dire que sa boisson chaude favorite, le latté avec une pointe de sirop à la noisette grillée, ne figurait pas au menu. C’était systématiquement ce qu’elle commandais quand elle en avait l’occasion.

- Et je veux le tour complet ! Le stade de Quidditch, les installation, les vestiaires, les résidence tout ! T’a décoré ta chambre ou tu vis pas sur le campus ? Tu me montrera aussi ?

Venant d’Emily la question était parfaitement innocente bien évidement, elle venait de la curiosité autant que de l’intérêt qu’elle montrait à Lysander. Après tout, elle l’adorait, littéralement. C’était Lysander quoi…
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Dim 20 Nov - 6:22

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Au fond de lui, Lys ne cherchait nullement à blesser Emily. Il avait répondu honnêtement à sa question car c’était bel et bien le fond de sa pensée. S’il avait eu en tête de rassurer la blondinette, il l’aurait illico informé que la demoiselle en question était en couple depuis trois ans avec quelqu’un de beaucoup plus vieux qu’elle, ce qui aurait probablement désarmé le sentiment qu’elle avait senti passé; mais il n’avait pas vraiment conscience que celle-ci pouvait s’avéré être jalouse pour si peu. En bonus, ne pas lui dire réellement ses impressions auraient été de manquer de franchise et ce n’était clairement pas son type de jeu. Qu’on lui scande de hip hip hip houra, lui faisait grand plaisir et c’est avoir une pointe de modestie qu’il y répondit.

C’est gentil.

Était-ce simplement parce que Poudlard lui manquait ou parce que les pieds animés d’Em ne semblait pas être certains de vouloir faire la visite avec lui aujourd’hui qu’il sembla important de bien la rediriger dans la bonne direction, soit… de l’autre côté vers la cour. Il lança une réplique amuser, sous-entendant qu’elle voulait le ramener chez les ados et elle y répondit comme si le kidnappé avait été en soit même une possibilité.

Pour me planquer ou, dans ton dortoir avec Lily. J’aurais peur qu’elle me jette en bas de votre tour.


Déjà de un, c’était pas possible de rentrer dans le dortoir des filles; peut importe quelle fille et de n’importe quel dortoir. Pour vrai, il avait essayé plusieurs fois et les enchantements l’avaient toujours bloqué. Bon! N’allez pas demander pourquoi il voulait s’y rendre – se poser la question c’était d’avoir la réponse si on avait un peu l’esprit libertin et ouvert comme le sien. N’empêche que… il avait toujours fallu d’autre endroit pour voir des filles et être créatif ou s’inventer des permissions avaient été un talent qu’il avait su manier rapidement.

Allez! On oublie ce plan pour aujourd’hui.

Ah ouais, juste pour aujourd’hui. Parce que venir à Poudlard pour faire une visite, ça pourrait être sur le planning un de ces quatre, ça et … prendre des nouvelles de Gwen. D’ailleurs, il était un peu mal de savoir qu’elle ne lui avait pas écrit tout en sachant, qu’elle ne se souvenait pas de lui. C’était un de ces petites mauvais moments à passer. Peut-être devrait-il effectivement faire une visite à Poudlard. Son attention fût facilement réattiré dans le moment présent alors que Skeeter se lançait à définir ce qu’elle voulait faire de sa vie à Grimardent; et c’était vraiment très loin de ce que lui-même faisait actuellement. Il jeta un regard en arrière en notant les mains de la blondinette qui avait l’air de ne pas savoir ou se mettre.

Et c’est comment Mahoutokoro ?

Il aurait voulu l’arrêter là question qu’elle commence par se faire un peu confiance. Humain ou créature si ses intentions étaient les bonnes, alors ces actions seraient aussi les bonnes faces aux deux. Certes, elle ne pouvait pas tout prendre à la fois mais elle pouvait toujours prendre deux filières et voir en cours de route.

Prends les deux ? L’une en principal et l’autre en seconde ? Non ?

Mais peut-être était-ce un planning exigeant pour lequel elle ne souhaitait pas se lancer. Peut-être une seule spécialité lui conviendrait mieux. Question qu’elle s’assure de se sentir bien à sa place dans ce bas monde. Car c’était souvent l’impression qu’elle lui donnait; ne pas savoir ou se mettre, valser d’un pas vers l’autre, bouger ces doigts d’une main à l’autre comme si elle vivait un stress particulièrement grand. C’était l’univ, ne fallait pas en faire une catastrophe non plus. Elle allait y arriver, au fond de lui, il en était certain. Elle parla de café et sa tête lui lança un alléluia.

Oui, à la cafet'. Sinon, j’en ait aussi …

Mais elle coupa net et lança à signifier qu’elle voulait faire le grand tour. Cela aurait dû allumer une alarme dans sa tête qu’elle veuille voir sa chambre, mais au fond, elle avait juste l’air curieuse de savoir ce que ça avait l’air ici. Et malheureusement, ce n’était pas avec une amie qu’elle visitait mais avec un membre du sexe opposé. Et non, les dortoirs étaient bel et bien accessibles pour autant qu’on s’autorise l’accès les uns les autres.

Si tu veux.

Ah oui, le grand! Super plan! Mais c’était surtout pour aller se servir un café qui ne goûtait pas l’eau qu’il avait envie d’y aller. Pas parce qu’il voulait qu’elle assiste à son fouillis organisé et qu’elle puisse voir son panier de linge salle rempli de vêtement d’entrainement. Ça il s’en serait bien passé. Il engagea le pas, suivant le dallage de pierre au sol avant de remonter la pente vers le premier bâtiment administratif. De trois étages de hauts, le bâtiment avait l’air d’un gros cube pas particulièrement glorieux. Avec ces rangées de pierres bien régulièrement dans les tons de gris, il avait une allure protocolaire. Si la fontaine n’avait pas été posé devant pour lui donner un peu de charme et donner l’impression de quiétude au décor, on aurait pu facilement penser que c’était juste un gros cube de pierre gris sans attrait ni charme.

C'est plus loin derrière. Depuis quand tu t’es mis au café?

Réalisant soudainement qu’elle avait un peu plus grandis depuis son départ. Comme quoi, rien ne restait complètement identique derrière lui – pas même Em. Était-ce bien surprenant ? Dans sa tête, elle avait encore ces joues roses et rondes, ce petit air revêche et son appétit des créatures magiques, à en dévorer l’encyclopédie au complet. Ce n’était pas pour rien qu’il avait passé beaucoup de temps avec elle à essayer de l’aider avec le demiguise. Il y avait cette sorte de candeur qui s’attachait à la personnalité de la gryfonne et qu’il ne voyait pas outre. Voulait-il voir au-delà, était-ce bien nécessaire de prendre en note les détails de ce genre. Ne pouvait-elle pas juste rester Emily Skeeter à ces yeux. La même qu’il avait toujours connu.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Mar 22 Nov - 15:22
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Emily est en marche et cette fois dans le bon sens ! Voilà qui déjà est une bonne nouvelle. Lysander, lui, ce montre modeste quand la Gryffondor chante ses louanges. Et rebondit sur sa « plaisanterie » (bien trop osée à son propre gout) assez pour arraché une nouvelle réplique de la septième année des plus sérieuse, du moins à voir la flamme qu’aurait probablement dessinée un mangaka dans son regard si elle avait été un personnage animé.

- Jamais ! Si Lily te jette de la tour, je te servirais de matelas si il faut !

Alors… On ce facepalm maintenant ou plus tard ? Parce que c’est pas sûr qu’elle s’entende la Emily quand elle parle. C’est que, sortis de son cerveau c’est tout à fait innocent et elle n’a en tête qu’une image de cartoon. Rien de plus. C’est la société qui fatalement voudrait imagé ses propos d’une autre façon. Elle marche ensuite au côté de Lysander, plongé lui-même dans sa réflexion. Est-ce que c’est à cause de ce qu’elle vient de dire ? Elle ce le demande et ce mord la lèvre inférieur en regardant quand même tout autour d’elle. Presque avec autant d’avidité d’ailleurs que la première fois qu’elle avait visité le Wizarding World Parc. Il y aura une pause d’ailleurs dans son cerveau, jusqu’à ce que Lysander lui demande comment était l’école Japonaise. Ce qui l’a ramena enfin parmi nous.

- C’est maxi beau, les élèves là-bas commence dès leurs six ans ! Mais ils deviennent interne qu’à partir de onze. C’est un autre monde et franchement c’est super intéressant à découvrir. J’adore les cours là-bas. Même si ils sont un peu plus avancée que chez nous. Les prof sont vachement plus exigeant et les élèves se mettent une pression de dingue comparé à Poudlard.

Répondit la demoiselle dans un cours monologue pour répondre aux question de son ami. Avant de réfléchir à cette solution : prendre les deux matières. A la fois magizoologie et médicomagie. Bien sur ça lui avait traversé l’esprit. Mais peut-on vraiment être interne à Sainte Mangouste, étudier ici la médicomagie ET prendre en second la magizoologie sans que le tout ne soit compromis ?

- Oui ta raison, je devrais peut-être prendre les deux ? ca me laissera plus beaucoup de temps à côté, parce que les élèves en médicomagie sont aussi interne à Sainte Mangouste une partie du temps. Mais ça c’est un détail ?

Elle haussa les épaules observant les allées verte de l’université, le chemin pavé et les bâtiments de pierres qui les entourais.

- Bonne idée si t’en a ! comme ça on fera une pierre deux coups.

Emily dans sa bonne humeur restait guillerette dans ses intonations de voix, suivant Lysander et bien qu’elle observait, il n’était pas certain d’ailleurs qu’elle soit capable de faire le chemin inverse seule.

- Eeeeh je bois du café depuis la Garden Party Chasnel, quelques jours dans la nature à vol de tapis volant à moitié en train de camper ça change une personne !

Emily n’avait pas vraiment parlé à qui que ce soit de sa propre expérience à la garden party chasnel. Pourtant elle faisait bien parti du petit groupe qui avait retrouver Gwen dans un temple. Aussi traumatisant qu’ait été l’expérience, elle c’était effacée, après tout d’autre avait vécue bien pire. A commencer par Gwen justement et puis le coma de Kassie. Alors finalement, elle n’avait rien à dire, pas vrai ?

- Mais alors par contre il me faut du lait et du sucre ou encore mieux du sirop de noisette, si non c’est trop fort. Tu trouves pas ?

Pas que le café en soit, soit le meilleur sujet de conversation au monde, mais vu qu’ils étaient lancé alors autant continuer. Ou bien rebondir sur autre chose.

- Tu était proche de Gwendolyn Slughorn non ? Tu a de ses nouvelles ? Comment tu te sent toi après tout ça ?

La revoilà, la légère pointe de jalousie. Mais bon, elle ce mêle à une véritable inquiétude de sa part, alors ça va non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Mar 22 Nov - 19:14

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

De matelas ? Vraiment!

Étrangement c’était bizarre mais dans sa tête non seulement il se dit qu’elle était trop petite tout comme se demander si la blondinette serait un matelas confortable. Mauvais plan. Mauvaise idée! Il la fracasserait en touchant le sol. Un Arresto Momentum était peut-être une meilleure solution, pour autant que l’un d’eux ait sa baguette sur lui!  

J’préfèrerais vraiment pas avoir à te tomber dessus et te faire mal, voyons!  Alors on va éviter!

Il rit en la guidant sur le dallage. Dans la suite de la conversation, Lys s’informa sur ses cours à l’école Japonaise. Il avait choisi un cours d’option à Beauxbâtons alors ça lui semblait plutôt logique de s’informer sur cette autre école. Exigeant, ça ne l’étonna qu’à demi après avoir croisé quelques têtes étudiantes provenant de cette école; il avait l’air si… discipliné.

Il passa les mains derrière le dos, attentif alors que finalement il apprenait les différentes options qu’elle songeait peut-être prendre. Ça lui semblait tellement logique de lui suggérer de ne pas se priver et de choisir absolument tout; cependant, elle avait raison, avec l’internat de Sainte-Mangouste elle allait avoir un horaire assez chargé. Il aurait aimé songer à ce qu’elle ait un peu de temps pour profiter aussi de la vie sur le campus; faire la fête, rencontrer des gens, des mecs aussi, et pas juste être continuellement enfermé dans des bouquins éternellement.

C’est vrai que … tu risques de louper milles soirées. Faudrait aussi que tu profites de la vie de l’univ!


Mais quelques choses dans sa tête lui disaient que la demoiselle se mêlerait difficilement dans la foule et préfèrerait probablement ces livres. Au fond, il espérait qu’elle se découvre de nouvelles personnes avec qui elle se sentirait bien et avec qui elle aimerait passer du temps. Des gens avec qui elle se sentirait elle-même sans avoir l’impression d’être jugé; et l’université avec tous les étudiants qui venaient des quatre coins du monde des sorciers. Peut-être allait-elle se trouver dans la fibre asiatique, mais quelques parts, il en doutait.  Em avait la fibre… hum… la fibre … hum… elle avait sa propre fibre.  Elle méritait d’être connu, songeait-il.

Elle voulait tout voir et vouloir boire quelques choses. Ça tombait bien, il avait vraiment envie d’un second. Dans les options, il y avait de passer à la cafet, mais alors qu’il sous-entendait qu’il avait aussi au dortoir, il sembla qu’elle avait choisi d’un coup leur première destination. Mais à son souvenir, la miss ne buvait que du chocolat selon ces souvenirs. Il en avait manqué des choses en si peu de temps. Le Garden Party, il hocha la tête tout en lui indiquant la direction vers l’unité dédié aux Crodefer. Il avait de tout sur place; café, sucre et lait, sauf le sirop noisette car il n’en buvait pas; et le préférait noir. Le lait c’était pour les céréales, quand il avait le temps et le sucre, ça se conservait assez bien pour celle qui se réveillait aussi émécher que lui le matin et qui avait d’un bon boost avant de décoller pour leur premier cours.

Il fit quelques pas devant et se mit à marcher de reculons devant Em, en souhaitant lui indiquer qu’il ne faudrait clairement pas qu’elle regarde le bazar mais il fût interrompu alors qu’elle lui pose quelques questions sur Oriana.

Très proche. –Ajouta-t-il. Tac o tac.  -  Je suis allé la voir à plusieurs occasions cet été à Ste-Mangouste.  – Ainsi que noter au passage Kassie dans le coma. - Je me sens, déphasé. Inquiet. Et surtout j’espère qu’elle va finir par retrouver la mémoire. J’aimerais l’aider, mais je suis ici et elle, elle est là-bas. Et comme elle ne se souvient pas de moi, c’est plus malaisant d’aller la voir de jour en jour.  Mais je suis soulagé qu’elle soit en vie, et c’est cela qui compte ! Pourquoi ?

Il fit un demi-tour sur lui-même reprenant sa marche à ces côtés. Son dortoir était encore un peu plus loin. Il pointa de la main droite le bâtiment tout en lui indiquant ce qu’il était. Après-tout n’était-il pas sensé être le guide aujourd’hui. Ça avait beau de ne pas être aucuns des bâtiments dans lequel il avait des cours ou même ceux qui serait important pour elle l’an prochain selon ces choix de programmes, mais elle voulait tout voir, alors il allait tout lui montrer, logiquement.  Mais Gwen lui revenait en mémoire et il ne retint pas sa question.

Elle était dans le groupe aujourd’hui pour la visite ?

Il aurait dû la remarquer. Il aurait dû la saluer… Il aurait juste frappé encore un mur dans son regard d’incompréhension. Mais il aurait dû.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Dim 27 Nov - 14:31
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Profiter de la vie et de l’université… Si c’était comme Poudlard, Emily ne voyais pas vraiment à quoi ça pouvais ressemblé. Si, sans doute à une continuité finalement, puisque Sutton et sa clique y serait aussi. Alors finalement qu’est-ce qui changerais ? L’idée d’avoir un emplois du temps surchargée semblait soudainement très alléchant.

- Profité comme à Poudlard ?

Fus tout ce qu’Emily donna en guise de réponse, l’accompagnant d’un petit rire gênée. Elle n’était allée qu’à une seule fête : celle de Kassie où littéralement toute l’école était allée. Comme à toute ses fêtes d’ailleurs, sauf qu’habituellement Emily n’y était tout simplement pas convié. Faut dire que Kassie c’était un peu (beaucoup) la Queen B avec ses prouesses au Quidditch, son grand manoir, ses soirées, le fait que littéralement tout le monde avait une baguette qui sortait de la boutique de sa famille. Et Kassie c’était la meilleure amie de Sutton. Elles arpentaient les couloirs de l’école depuis leur première année comme si l’endroit était à elles. Et le pire, c’était qu’il l’était devenu. Alors qu’elle place aurait bien pu avoir la jumelle un peu gauche, gaffeuse et bizarre de Sutton ? Sans doute celle qu’elle avait eu justement. Si ça n’avait pas été pour cette rencontre avec Lysander en retenue quelques années plus tôt, ou bien celle avec Primrose en quatrième année, Emily aurait sans doute fini sa scolarité comme elle l’avait commencé. Caché entre les rayonnage de la bibliothèque et l’ombre d’un grand arbre dans le parc. Ce n’est pas qu’elle aimait ça, bien au contraire ! Emily aurait voulu être plus « cool », elle aurait voulu avoir traversé les âges avec un petit groupe d’ami. Sans forcément être belle ou populaire, ce qu’elle ne serait jamais de son point de vue. Mais juste normale.

Emily suivais Lysander, oubliant de plus en plus l’université en elle-même pour finalement n’avoir d’yeux que pour son ami. Ami qui faisait naître des papillons au creux de son ventre qu’elle n’était pas prête à analyser. Ce n’était que le plaisir d’un bon moment partager, rien de plus, dans l’innocence de son regard. Ce regard pétillant et plein de vie et un sourire aussi, qui ne la quittais plus depuis qu’elle avait retrouvé Lysander et qui s’étalais d’un bout à l’autre de son visage à lui donner des crampes au zygomatiques. La conversation avait rapidement basculé sur Gwendolyn et sa miraculeuse résurrection. Emily aimait bien Gwendolyn, elles n’étaient pas amies. Mais avaient partager plusieurs classes ensemble au cours de leurs années communes à Poudlard, elle avait toujours été sympa avec elle. Même si elle aussi, était cataloguer dans la clique de Kassie et Sutton au yeux d’Emily. Mais si elle devait s’arrêté à ça, il ne resterais finalement plus grand monde à Poudlard.

- Je pense que ça lui ferait du bien de te voir. A Poudlard avec sa cousine qui est à Grimardent maintenant et tout, enfin le fait qu’elle ait finalement du reprendre sa septième année en décalage, elle n’a plus tout les camarades qui l’avait accompagner avant tout… ça. Je pense pas que ce soit facile pour elle. Quand on à parler quelques minutes, elle m’a dit qu’on lui avait montrer des albums photo pour essayer de l’aider à ce souvenir, mais finalement si les visages qu’on lui montre reste loin, à quoi ça sert ?

Emily voulait soutenir Lysander bien sûr, être la pour lui. Recueillir ses ressentis et être une personne en qui il pouvait ce confier. Mais dans son analyse, elle ne ce doutais pas que peut-être certain mots pouvais causer plus de mal que de bien. Au fond, elle voulait juste aider sans savoir que ce n’était certainement pas à elle de s’en mêlé. Ca devait être le côté « nosey » des Skeeter ? Brrr…

- Je crois qu’elle avait une visite privée organiser par sa mère ? Je l’ai entendu râlé à ce sujet avec Samuel Dubois quand on était au portail.

Emily ce mordit la lèvre inférieur, parce que d’un coup d’un seul une pensée plutôt sombre venait de la percuté comme un TGV. Sans doute que Lysander avait mieux à faire, probablement qu’il aurait préféré justement être avec Gwendolyn ou d’autre de ses amis et camarades ? Et si finalement cette visite était un pur geste de charité ? Faut dire que ses questions revenais souvent dans la tête de la petite blonde depuis qu’ils étaient devenu amis. Une amitiés improbable pour laquelle elle était tellement reconnaissante. Mais qu’elle ne comprenais absolument pas et qui l’effrayait rien qu’à l’idée qu’elle ne s’arrête à lui en couper le souffle.

- Si tu veux la rejoindre après le café, y’a pas de soucis. Tu me montrera juste où est le bâtiment de médicomagie.

Termina Emily dans un sourire éclatant, sans rien ne laisser paraitre de cette petite pointe au cœur qui lui remontait en déflagration dans la gorge.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Mar 29 Nov - 6:18

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

L’université c’est comme Poudlard, mais en beaucoup plus grand. Et puis, c’est le temps de se lâcher un peu et d’essayer tout ce qui te passe par la tête. Si tu crois que tu vas rester sagement dans ton dortoir, Em!

Mais il est vrai qu’il n’avait pas fait grand cas d’essayer de la sortir, voir même de l’y convier. À l’Université, ça serait probablement différents pour beaucoup de chose. Soit la première étant qu’elle suivrait son cœur et choisirait que les filières qui lui plairaient réellement, que beaucoup de ces collègues de classe serait potentiellement ceux et celles avec qui elle travaillerait par la suite et que si ça lui plaisait de parler de demiguise toute la journée avec quelqu’un les zoo’s serait rayonnant de partager leur connaissance et leur centre d’intérêt avec elle. À Poudlard, on devait se trouver parmi les maisons et cela ne faisait pas tout; ça n’était que la première étape pour nous aider à nous trouver et nous définir. Lui c’était définit par le sport et ces responsabilités, elle s’était définit par…  Il marchait de travers la guidant dans les allées en se posant la question. Qu’est-ce qui la définissait en fait ? Si ce n’était de cette punition qu’il avait reçu en commun, jamais il ne l’aurait peut-être remarqué. Ses pensées furent tirées à la réalité alors qu’elle le questionnait sur Gwen. Soucieux, il s’ouvrit tout en comprenant que son absence n’était pas pour aider. Qu’y pouvait-il ? Demander à Hagrid de lui donner un lit de camp dans la chaumière et faire les allées et retours à tous les matins et les soirs. Ce n’était pas une solution, c’était un engagement à long terme avec menottage inclus. Si seulement, elle avait montré un quelconque signe qu’elle le reconnaissait même un tout petit peu, il en aurait fait des tonnes, mais là, c’était comme s’infliger une torture et un rejet en permanence. C’étaient bien ces parents d’organiser une visite privée, que Sam en soit au courant était tout de même encourageant. Ça lui faisait mal de se l’avouer mais de penser qu’elle était sur le campus et qu’elle agissait comme s’il était un inconnu était blessant, même pour une amnésique; mais de là à penser lâcher Em en plein milieu du campus, c’était lui donner de mauvaise intention.

Mais non, dis pas ça! - Dit-il en ouvrant la porte à gauche en direction des dortoirs de sa fratrie. Il se doutait qu’il finirait bien par se croiser et avec un peu de chance ça serait avant de retraverser les portails. Le cas contraire, il n’aurait qu’à être plus attentif à la foule pour l’y trouver avant le départ de toutes les délégations. Ça n’allait pas être si compliqué que cela; dire son nom quelques fois à des visages connus de son ancienne maison et basta, il trouverait son ancienne collègue batteuse comme si on lui avait braqué un drapeau sur la tête. Et puis, tant qu’il ne s’attardait pas et qu’il partait rapidement avec de quoi à boire, il ne resterait pas assez de temps dans son dortoir pour passer à 0% de chance de la croiser naturellement comme si rien n’était. Peut-être essayerait-il de se jumeler à sa visite, mais rien n’était garantie tant qu’il ne la croisait pas. – Tu vas ou je vais aujourd’hui. C’est pas comme si je lui manquais, déjà! Pour le café, j’ai du lait, du sucre, mais pas de sirop de noisette. Et! Tu ne regardes pas le désordre. Les elfes passent seulement 1 fois par semaine, ici.

Était-ce son assurance naturelle qui faisait en sorte qu’il ne se sentait absolument pas mal de trainer une fille dans sa chambre ou simplement parce que c’était Em et que Em c’était Em. (Trop de Em ?) C’aurait dû lui paraitre particulièrement intime, et pourtant absolument pas. Il n’y avait qu’un matelas, un bureau, une table de chevet, quelques outils pour se faire à manger rapidement et du café et basta, ah oui, il y avait aussi la garde-robe et la salle de bain. Les utilitaires, quoi!


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Jeu 1 Déc - 22:24
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Si l’université c’était comme Poudlard… Alors Emily n’était pas sûre qu’elle y trouverais sa place. Après tout il lui avait fallu plusieurs années avant de ce faire ses premiers amis. Et elle ne sortais vraiment de sa « coquille » que depuis l’année dernière. Notamment parce qu’elle y avait été forcée entre les attaque du nouvel an au ministère, là où elle c’était retrouver avec Lancelot Smith, Roxane Eagle et Melissandre Vablatsky confronté au département des mystère et la salle des prophétie. Ou encore la Garden Party Chasnel où elle c’était retrouver à bord d’un tapis volant avec Maxwell Dracarys et cet homme bizarre (Kai) bien trop vieux et qui lui avait volé son premier baisée. Pour finalement finir par camper dans les catacombe d’un temple et y combattre de nombreux danger avant de retrouver Gwendolyn Slughorn. Fatalement, ça l’avais forcé à sortir de sa zone de confort et enfin révélé pourquoi diantre elle avait été placer chez les rouges et or. Aventures dont elle ne parlait pas, qu’elle mentionnais à peine. Car les gros titre de sa mère préférais couvrir les histoires de ceux qui avait vécue pire lors de ses évènements. Et elle avait un certain respect, suffisamment pour ne pas essayer d’en « voler la vedette » si on pouvais appeler ça comme ça. Elle n’avait aucune idée bien sur de sa rencontre avec une bande de succube qui l’avait traité comme un sacabouffe, c’était flou et dans un coin de son esprit. Assez pour qu’elle n’y pense pas.

Emily avait quand même eu un allié au court de ses premières années à Poudlard : Rubeus Hagrid. Mais ça n’avait pas durée quand il avait du laisser son poste à cause de la maladie qui l’avait emporter il y à un peu plus d’un an. Et bien trop de greluche faisaient les yeux doux à son fils, Perceval, qui l’avait remplacer lors de la quatrième année de la demoiselle pour qu’elle n’essai de voir si elle pouvait trouver en lui le même allié qu’était son père avant lui.

La jeune fille avait continuer à suivre son ami jusqu’au bâtiment des dortoirs. En y entrant, et après son moment de gêne à pensée que sûrement que Lysander avait quand même mieux à faire (même si c’était encore fort présent dans son esprit). Elle ce rendit compte de ce qu’elle lui avait demander : au final même si les dortoirs étaient mixte, les étages, eux étaient partager garçon/fille. La petite blonde ce mis à fixé ses chaussures en avançant dans le couloir, évitant soigneusement de regarder les portes et surtout celles qui était ouvert, après tout c’est qu’elle était pleine de pudeur ! Si bien qu’elle ne regardais pas non plus vraiment devant elle et fini par rentrée sans Lysander au moment où il s’arrêta devant sa porte.

- Désolé !

S’excusa-t-elle en levant enfin la tête. Elle passa une main gêné dans ses cheveux, les ramenant en arrière.

- Du café, du lait et un peu de sucre c’est déjà super Lys !

Elle resta dans l’encadrement de la porte, comme figée par sa pudeur. Regardant rapidement l’agencement plutôt simple de la pièce. Elle n’était pas du genre à jugé l’ordre, elle laissait ça à sa mère ou à sa jumelle. Emily était une fille simple finalement. Elle ne se prenais pas la tête pour un rien. Ou plutôt si, mais plutôt pour d’autre chose.

- Ouah ça doit te faire tout drôle de pas partager avec quatre autre personne ! Rien que pour ça j’ai hâte, mon Démiguise pourrais avoir son petit nid c’est trop bien.

S’appuyant depuis quelques seconde contre la porte, elle observais toujours de loin, comme ne voulant pas s’imposer finalement. Et puis… Et puis quelque chose capta son attention, un cadre photo avec une femme blonde doté de grand yeux bleu. Un homme qui ressemblait beaucoup à Lysander et Lorcan et… les jumeaux sans doute bien plus jeune, était-ce avant Poudlard ? Pendant ? Elle n’arrivait pas à leurs donner d’âge. Mais la curiosité cependant lui fit franchir le pas de la porte et s’avancer de quelque pas. Elle avança sa main comme pour attraper le cadre et regarder de plus près la photographie mais arrêta son geste en chemin, l’effleurant finalement juste à peine.

- Ouah ! T’était trop chou petit ! Lorcan aussi ! C’est avec ta mère et ton père ? Vous étiez où ? Ca à pas du tout l’air d’être un paysage qu’on trouverais par chez nous !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Sam 3 Déc - 4:27

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Lysander ne constata qu’à demi la tension qui habitait Em alors qu’il franchissait le pas de sa porte de chambre. Elle l’avait bien percuté alors qu’il s’arrêtait pour ouvrir mais il avait souri de manière avenante comme si finalement ce n’était qu’habitude de la part de la blonde et qu’il le reconnaissait bien là. Elle passait commande et le jeune homme s’activa; déposa sa tasse vide sur la table, avant de rejoindre son nécessaire pour faire du café, partir le dispositif magique et fouillé dans les armoires pour trouver ce sucre qu’il n’utilisait pas lui-même mais dont il avait bien le souvenir d’avoir placer sur l’étagère. C’était vrai qu’avoir sa propre pièce à soi avait quelque chose de très agréable, néanmoins il y avait toujours ce silence un peu perturbant qui semblait hanté les lieux. Même chez lui, il avait passé de nombreuses années à partager sa chambre avec son jumeau, disons jusqu’à la puberté environ, n’étant même plus certain du moment réel ou sa mère avait pris les devants sur la question. C’était bien et à la fois surfait. Au moins, l’avantages c’est que peu importe l’heure qu’il rentrait on ne l’attendait pas pour lui demander des comptes comme lorsqu’il était allé à Poudlard. Friand de tous ce qui peut se passer pendant la tournée de l’école en soirée? Il ne s’en était jamais ouvertement plaint à prime abord, mais maintenant qu’il était seul, raconter ces hauts faits lui manquaient un peu. Il avait toujours apprécié se vanter et faire la fête. Dans cette chambre, c’était calme mais ça manquait de cet esprit festif et convivial qu’il aimait tant. Ce n’était pas pour rien qu’il sortait régulièrement après ces pratiques de Quidditch! Sans avoir besoin d’une raison pour y aller, ça en faisait quand même une.

Comment il va ?

Ce Demiguise. C’était une histoire qu’il partageait tout deux. Rien de particulièrement scandaleux en fait. Mais comme ces parents été zoo’s et qu’il avait dans ses ancêtres une personne particulièrement connue en matière de créatures magiques non seulement il en connaissait des tas sans pour autant avoir étudier là-dedans et il avait un nom de référence à tenir.

Ah voilà!

Jamais il n’entendit la réponse de Emily à moins que ça soit simplement qui ne l’avait pas entendu la tête à demi dans le cabinet mais quand il sorti victorieux avec le sucre, la blonde était eue fait le chemin direct entre son bureau et son lit et tendait la main vers un cadre familiale laissez là. Est-ce qu’il y a vraiment des mecs qui aiment se faire dire qu’il était chou ? Il se vit grimacer dans sa tête et se rappela qu’elle parlait du gamin sur la photo, image qui ne lui ressemblait absolument plus. Ni lui, ni Lorcan n’avaient encore ces pommettes et ces joues un peu ronde avec leur grand œil presque globuleux. L’âge avait fait son œuvre et avait fait fondre leur trait d’enfant, il y avait de cela quelques années déjà. Néanmoins, il garda la photo. C’était un bon souvenir. Un de ceux qu’on ne veut pas vraiment oublier et qui est particulièrement cher. Il posa le sucre sur le comptoir avant de rejoindre Emily et s’asseoir sur son lit pour prendre le cadre en main. D’un coup de tête, il l’invita à s’asseoir. Non seulement, parce qu’elle n’aurait probablement jamais osé mais que c’était idiot qu’elle se sente intimidé par lui et son tout nouvel environnement.

C’était avant notre départ à Poudlard, pour la 1ère année, en Tanzanie - Afrique de L’est. Maman tenait à ce qu’on passe de super vacances. Et c’était vraiment extra! Sans compter des animaux de la savane qu’on a croisé et du feu de camp que j’ai réussi à allumer en frottant deux bouts de bois; Papa et maman essayait de suivre un groupe de Tébo qui n’aurait techniquement dû se trouver là. Si t’avais vu les pieds et les mains qu’ils ont fait pour les trouver pendant qu’ils étaient invisibles… j’t’assure que toi aussi t’aurait trouvé cela très marrant!

Ce souvenir venait du cœur et même si les années l’avaient séparé graduellement de son frère, ce cadre était toujours là pour les réunir. C’était son jumeau ne disparaitrait jamais complètement de sa vie, même s’il ne se plaisait plus autant à passer du temps ensemble.

Tu m’as pas dit pour le Demiguise; comment il va ? Il a survécu à Lily-la-tornade-Potter ? Ou il en a encore une peur bleu ?

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Mer 7 Déc - 15:37
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Emily avait beau avoir un cafard sans gêne comme mère et une punaise qui aimait fourré son nez partout comme jumelle, elle ne leurs ressemblait en rien. Si elle et Sutton ne c’était pas autant ressemblé physiquement, on aurait pu croire que la Gryffondor avait été adopter. Souvent elle ce laissais imaginé qu’elle devait ressembler à leur père. Qui qu’il soit ? Parce que oui, Emily n’avait jamais eu connaissance de l’identité de son géniteur. Pas plus que de son nom, ce qu’il faisait. Rien, pas même une photographie. D’un côté, elle ce demandais aussi si Rita avançant dans l’âge n’avait pas décider de procréer seule pour laisser une trace dans ce monde. Trace qui serait sans nulle doute Sutton, alors qu’Emily, elle, était plutôt une tâche de gadoue qu’on n’arrive pas à effacer d’un linge blanc. Elle avait une petite pointe de jalousie à voir une famille aussi heureuse et soudé, quand bien même Lysander et Lorcan prenait des chemins différents en grandissant : ils n’en demeurais pas moins frères, jumeaux. Un lien indéfectible et pour la vie. Du moins en théorie. Qui ne s’appliquait clairement pas aux jumelles Skeeter. Après tout, depuis toujours Sutton avait tout fait pour brillée et isolée Emily. Comme si ce n’était pas envisageable qu’elle ne soit pas la seule et l’unique. A Poudlard dès la première année elle avait dépeint sa sœur comme un véritable monstre avec une tonne de rumeur qui lui collait encore à la peau aujourd’hui et faisait d’elle une paria. Largement aider par ailleurs de ses amies.

La demoiselle se saisit de la tasse fumante qui sentait si bon qu’elle lui en fit frémir les papilles, pourquoi n’avait-elle pas commencer le café plus tôt ? Elle regarda le lit où elle était invité à s’asseoir avec hésitation, c’était un peu gênant dans sa petite tête d’adolescente qui n’avait jamais été dans la chambre d’un garçon. Quand bien même ce serait son meilleur ami, Lysander. Faut dire qu’elle ressentais des petites choses au fond d’elle qu’elle n’était pas tout à fait prête à assumer. Un cœur battant très fort, quelques raté d’ailleurs qui parfois lui donnait l’impression qu’il allait s’arrêter. Un sourire sur le visage dès qu’elle voyait Lysander. Et des petites pointes de jalousie qu’elle ne cernait pas tout à fait quand elle imaginait Lysander avec d’autre filles. Tant de chose qu’elle ne comprenait pas encore tout à fait ou qu’elle ne voulait pas comprendre : parce qu’il n’y avait aucune chance que Lysander partage un jour ce genre de sentiment pour elle. C’était Emily Skeeter après tout. Qui pourrait un jour avoir des sentiments pour elle ? Le simple fait qu’ils soient amis tenait déjà du miracle. La jeune fille s’assit tout de même au bord du lit.

- Je t’ai pas demander si tu voulait que je retire mes chaussures, désolé.

Elle se serait bien assit en tailleurs, c’est ce qui avait éveillée en elle cette idée.

- Ca devait être génial comme voyage ! Ca doit être tellement passionnant de voyager comme ça à travers le monde. Les cultures, les créatures, les paysages.

Agrémenta la jeune fille au milieu des explications de Lysander, ne manquant pas d’avoir un petit rire quand il compta l’anecdote des créature, de la recherche et de l’invisibilité. Lysander en revins au petit Demiguise, Emily avait effectivement formulé une réponse un peu plus tôt. Elle ne c’était pas arrêter au manque de réponse de Lys, dans le fond elle n’y avait même pas fait attention elle avait tant l’habitude d’être ignoré, que quand c’était lui elle ne le voyais pas comme tel.

- Il va bien, il a commencé à marcher la semaine dernière ! Il dors avec moi tout les soirs. Et ça va, je crois que Lily c’est habitué. Enfin sauf quand il essai de me réveillée parce qu’il a faim, ça donne naissance à des lancé de coussin intempestif. Je doit en être à mon douzième réparo sur la lampe de chevet.

Encore un petit rire de la part de la Gryffondor qui avait le regard plein de tendresse quand elle parlait de sa petite créature sans nom. Oui il faudrait qu’elle lui en trouve un, mais elle n’arrivais pas à ce décider. Peut-être était-ce du aussi à la peur qu’il disparaisse ?

- Alors raconte-moi, comment sont les cours ? T’est dans l’équipe avec James Potter c’est ça ? C’est dingue que deux élèves de Poudlard soit entré dans l’équipe, je crois que Samuel Dubois va postuler aussi l’année prochaine.

De toute façon, Lysander était le meilleur des trois capitaine : ça ne faisait aucun doute. Emily porta la tasse à ses lèvres pour en prendre une gorgée. Elle se ravisa aussi sec : c’était chaud ! Elle grimaça légèrement, s’étant brûlé le bout de la langue. Elle posa la tasse sur la petite table de chevet et ce mit à ce ventilé la langue de ses deux main.

- chaud chaud chaud !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Jeu 8 Déc - 7:21

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Après avoir préparé le café pour Emily, Lysander était venu la rejoindre sur le bord du lit pour voir ce qu’elle y faisait. Il lui avait tendu la tasse remplie et bien chaude alors qu’il prenait le cadre entre ces mains, puis s’était assis pour lui parler de cette scène en l’encourageant à ne pas rester debout comme un piquet à côté de lui. Après peut-être quelques doutes sur les jugements que les autres élèves feraient du dortoir en le trouvant ramené une nana chez lui, il se retrouvait bien au côté d’Emily sans pour autant ne plus ressentir de gêne du tout. C’était une amie, une confidente, presque une sœur à quelques égards à ces yeux. Il ne voyait nul jugement dans son regard et savait qu’il était réellement compris lorsqu’il lui parlait. Qu’elle se sente dans un monde appart ou qu’elle trouvait étrange qu’il ne lui adresse la parole était complètement occulté dans son esprit. Ils étaient et c’était bien; alors pourquoi se poser des questions qui ne font absolument pas de sens. Elle avait grimpé avec ces chaussures en tailleurs, apportant en même temps tout ce qu’il avait d’incruster dans ces semelles directement sur son plaid.

Ça va. Je nettoierai plus tard.

Puis se lança à raconter ce voyage d’il y a longtemps et dont la photo commémorait le moment familial qu’il avait vécu avec son jumeau et ses parents. En soit, c’était un très bon souvenir et cela transparaissait dans sa manière de compter l’histoire, de gesticuler et de sourire.

C’était pas mal, ouais.

Le ferait-il encore adulte se mettre à courir derrière des créatures invisibles pour les ramener au bercail? Étrangement, ça ne lui donnait plus autant envie maintenant qu’il était grand et maintenant que cette espace s’était créée entre lui et Lorcan. Ça n’aurait plus la même saveur et probablement plus non plus le même bonheur. Maintenant ce qu’il l’intéressait était d’être sur son balai et profiter de la vie de l’Université qui jour en jour était particulièrement palpitante. Il aurait bien voyagé; peut-être. Mais clairement pas pour les mêmes raisons que jadis, ni les mêmes circonstances.

J’passe le mot à ma mère si tu veux. Quelques fois elle part seule en exploration, mais mon père est retenu pour son article pour le journal. Qui sait, peut-être qu’elle apprécierait de la compagnie.

Em avait tout à fait la tête de l’emploi pour se mettre à la chasse au Tébo en Tanzanie; et l’idée de la voir s’amuser et sortir de sa coquille avec des expériences inédites ne remplissait d’une certaine fierté. En parlant de créature, il la relança sur le Demiguise vu qu’il n’avait pas pu entendre la réponse ainsi perchée à cherche son satané sucre dans l’armoire. La chambre des Gryffondor ne devait pas être bien calme vu les habitantes et la petite créature ne devait certes pas être très habitué à tout le remue-ménage qu’il pouvait s’en imaginer sans peine. Douze! Répétant en riant et portant sa main de manière amusé contre ces lèvres. Ce n’est pas qu’il n’y croyait pas. C’était surtout un nombre inférieur que lui-même avait pu s’imaginer.
Il a toujours pas de nom ?


S’informa-t-il avant de l’entendre lui demander comment était les cours, Potter et même lui souligner que Samuel songeait postuler ce qui aurait été vraiment super en fait. Il s’ennuyait de son ancienne bande et ne pouvait qu’espéré qu’elle ne se reforme à leur arrivé à Grimardent s’ils décidaient tous d’y aller. Incluant Gwen qui ne gardait toujours aucun souvenir de lui et qui aurait dû être ici avec lui déjà. Ici… on parle de l’école, pas de sa chambre. Bref, on se comprend. Ou peut-être qu’on ne se comprend pas et que peut-être aurait-il voulu qu’elle y soit. Brouhaha intempestif dans sa tête alors qu’il retourne la tête vers le meuble en faisant des gros yeux se rendant compte que son cerveau lui dit n’importe quoi et qu’il est dû pour prendre lui aussi son café.

Les cours sont bien. – Dit-il en se levant et en se rendant au comptoir remplir son propre gobelet de café et refermant par habitude le couvercle d’un demi-tour de main. – Ouais. Je suis bien avec James. Quoique je préfèrerais clairement Sam! – Il y avait une certes de dynamiste macho entre lui et James depuis le début de l’année. Si James s’amusait à compter les filles, c’était devenu comme une habitude dans le vestiaire de valider le décompte entre eux deux. Lys n’était pas du genre à attendre qu’une fille se jette sur lui; ça pouvait arriver, mais ça ne l’empêchait nullement de pêcher ce qui lui plaisait réellement au lieu de juste faire la statue d’Appolon dans un coin. C’était marrant dans un sens. Il n’avait clairement pas la même manière de choper les filles et ça marchait très bien pour chacun d’eux. – Depuis quand tu t’intéresses à James ?

Oh la la! Scandale, Em avait un coup de cœur pour le frère de sa coloc. Voilà qui allait clairement l’amuser. À moins qu’il ne se fasse un beau jeu de cinéma. D’une part, c’était totalement possible mais d’un autre ce n’était clairement pas le genre de mec qu’il voulait voir rôder autour de la Skeeter. Trop douce, trop candide; il allait clairement la blessée. Cette fille était capable de se faire caser le cœur en vingt minute avec lui dans les parages. Était-ce la question qui l’avait poussé à s’ébouillanté avec sa tasse ou juste une manière de ne pas répondre, la situation l’amusait grandement avant de se tourner vers le frigo et sortir un glaçon qu’il lui glissa sur la langue pour qu’il lui tombe dans la bouche; de quoi géré la brûlure.

Mieux ?
- Dit-il après quelques instants après avoir repris sa tasse qu’il avait laissé sur le comptoir. Il allait attendre encore un peu, tiens. Mais il voyait bien que la conversation serait sur pause un petit moment le temps que miss ne souffre plus de sa brulure. – Navré. J’ai encore un peu de mal à calibrer la température; il part tout seul le matin avant que je me lève alors généralement j’ai juste à me verser une tasse et il est piles poil la bonne température. Ça va aller ? Un autre glaçon peut-être ?

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Ven 9 Déc - 1:01
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Le problème avec Emily, c’était qu’elle était très forte en gaffe. Ou bien pour ce mettre dans des situations gênante. Voir même les deux. C’était d’ailleurs un point qui agaçais tout particulièrement tant sa mère que sa jumelle. Peut-être était-ce l’idée même que Lysander pense qu’elle était intéressé par James Potter qui l’avait forcé à ce faux pas ? Ou pas… Mais pour le coup c’était à point nommé : ses joues déjà rosie alors qu’elle ce tortillais dans tout les sens en remuant ses mains pour faire du vent sur sa langue la faisait ressemblé à un personnage de cartoon. Le glaçon que lui fis gober Lysander cependant, lui fis fermé son clapet. Au sens littéral. Elle avait à présent le même regard que son Demiguise, avant de tournée la tête en la baissant pour essayer de reprendre consistance : parce que non Emily, tu n’a pas cinq ans. Donc reprend toi. Elle ne répondit que par un signe négatif de la tête pour signifier à Lysander que d’une part ce n’était pas sa faute, Emily devait avoir un penchant masochiste inavouée (ou sa joueuse). Et de deux, ça allait le faire avec un glaçon qu’elle tenais fermement enfermé entre ses lèvres quitte à ce donner mal à la tête avec le froid pour éviter de bavé ou autre bêtises embarrassante. Dans tout les cas, ses joues n’avaient pas dé-rosie. Mais ses mains, elles, avaient trouver le chemin de ses genoux ou elle serrait les poings. Après encore un instant qui sembla être une éternité à l’adolescente, elle déglutis et pris enfin la parole, passant sa main droit dans ses cheveux d’un air gênée.

- Désolé, j’ai du oublié de soufflé. Je peut aller me mettre un peu de lait froid ?

Elle se leva en prenant sa tasse entre ses deux mains. Allant jusqu’à réfléchir à ses deux pieds aussi et le chemin qu’ils prenaient : ne PAS ce prendre les pieds dans quoi que ce soit. Un après l’autre et de préférence on oublis pas non plus de respirer ! Un comble de devoir ce rappeler de tant de choses en pensée qui pourtant devait être acquis depuis l’enfance.

- Lily m’a invité chez elle d’ailleurs pour les vacances, enfin chez son frère à Londres. Je crois qu’il habite aussi avec un ami à lui.

Avait-elle alors énoncer, tout à fait innocente, fléchissant les genoux pour attraper la bouteille de lait et l’ouvrir afin d’en versé un peu dans la tasse. Elle remua enfin et goutta quelque peu de la boisson : ça allait beaucoup mieux. Faut dire qu’à force d’oublier tout ses breuvage sur un coin de table en étant absorber par de la lecture, des devoirs, ou tout ce qui passait par là : Emily avait pris l’habitude de boire froid ! Elle repris alors le chemin du lit, beaucoup moins concentré cette fois alors qu’elle avait repris le fil de la discution.

- Et non il a toujours pas de nom peut-être que tu pourrais m’aider à en trouver uUUuuunn.

C'était quoi ça ? Un Abraxan ? Ou un Grapcorne ? Il devait y avoir eu un manque à un moment. On sais pas trop lequel, quand ou comment, mais Emily avait clairement louper une étape de son développement au chapitre de la motricité. Au moins elle n’avait pas oublié de respirer, cette fois. De regarder où elle mettais les pieds cependant… Ils avaient fini dans la anse de la besace de Lysander au pied de son petit bureau. S’emêlant dedans elle avait littéralement fait un saut de l’ange. Mais la tasse tenais bon ! Oui parce que si Emily c’était manger genoux au sol et tête en plein dans le matelas : elle avait tenue sa tasse bien au-dessus de sa tête. Alors oui, y’avais eu quelques gouttes par-ci par-là, principalement sur elle-même. Parce que dans sa maladresse : elle avait un véritable don. Autant elle arrivais souvent à ce faire bobos et bleus sans trop savoir comment. Autant elle ne cassais rien et faisait toujours attention chez les autres. Un mixte des deux et ça mange le matelas de Lysander en ayant quand même préservé le gros du café, bien qu’une partie ai volé sur son t-shirt pendant qu’elle levait les bras.

- Olala ! j’suis désolé.

Rouge, pivoine. Le t-shirt tâché de café et blanc qui n’appréciais pas trop les liquide. Et en prime son sac à elle c’était renversé parterre, laissant voir autant de choses normal que… bien plus gênante. Plume, petit carnet, parchemin, petit boite de chocolat offerte par Sutton le matin même (comme si c’était pas louche du tou)… Journal intime… serviette hygiénique ?! Elle en avait toujours une « okaou », mais là elle aurait souhaité l’avoir vidé de son sac avant de partir, surtout qu’elle n’en avait pas besoin. Emily reposa la tasse et ce mis donc à genoux pour commencer à ranger ses affaires à la volé dans son sac. En tout cas tout ce qu’elle pouvais chopper et à commencer par le plus gênant. Ca l’avait perturbée les accusations de Lysander non ? Ou alors c’est la joueuse qui est complètement sadique avec son personnage, on sait pas trop. Un peu des deux peut-être aussi.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Ven 9 Déc - 19:36

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

S’il y avait bien un mot terme qui était impossible d’associer à Emily c’était celui d’être ennuyante. Cette fille était soit un cliché ou une catastrophe vivante. Alors qu’il lui fourguait un glaçon entre les lèvres, il ne put s’empêcher d’avoir cet air un peu calculateur, un peu protecteur envers la demoiselle. C’était un peu de sa faute si elle s’était brûlée et s’il aurait commencé par prendre lui-même sa tasse avant tout, il aurait pu la prévenir ou mettre un demi-litre de lait pour éviter cette situation. Il hocha la tête alors qu’elle lui demandait si elle pouvait aller mettre du lait.

Sers-toi.  - Alors que le berlingot était toujours sur le comptoir à côté de la machine à café et le sucre à sa disposition. – Il habite avec Noah Nott, ou plutôt Noah squat. – Car de ce qu’il avait compris c’était une maison qui appartenait aux Potter, alors en soit l’intrus c’était Nott. Il avait déjà été un fois depuis la rentrée. James aimait bien faire la fête et Lys avait trouvé moyen d’avoir lui-même ces accès. Ça avait quelques avantages de faire partie de la même équipe, ici à Grimardent.

Ça va, Em ?

Qu’avait-elle dit au juste avant de faire un véritable plongeon ? Il avait un peu loupé ces derniers mots, on parlait du demiguise en soit, mais il avait surtout été distrait par Emily et sa manière plutôt acrobatique de faire les choses. Il faudrait vraiment qu’elle arrête de s’excuser pour tout et pour rien, surtout que c’était elle qui se faisait mal. Quand elle s’accroupit et posa sa tasse au sol, Lys tourna son regard pour voir ce qu’elle faisait accroupie par terre après avoir poser sa tasse sur sa table de chevet juste à côté du cadre des vacances en Tanzanie, puis se mit à l’aider par terre à ramasser. Il ne regardait pas vraiment ce qu’il tenait entre les mains, il était plus concentré à les lui remettre pour qu’elle les range; et c’était simple à deviner que c’étaient ces effets à elle, car c’était bien nette et bien propre sous son lit.

Tiens!

Il tenait en main un genre de livre avec un loquet entre les mains, puis tendait pour ramasser un parchemin qui s’était déroulé sous son lit; probablement que la gryffonne avait dû mal l’attacher avant de la mettre dans son sac ou juste qu’elle avait tout bonnement oublié. Il s’activa à le rouler rapidement, gestes empreint d’habitude sans pour autant regarder si elle avait écrit quelques choses ou pas dessus. On roule, on roule, on roule et on attache. Ah! Voilà le problème. Elle n’avait même pas de ruban pour le tenir fermer. Il pouvait bien s’être déroulé en toute longueur. Lys se dit qu’il allait y remédier. Il se leva tira le premier tiroir de son bureau pour en sortir un ruban qu’il noua bien serrer autour du document. Quand il se retourna, Em avait fini de tout ramasser et il lui tendit pour qu’elle l’ajoute au cumul de ces trésors, puis tendit sa main pour l’aider à se relever par la suite du sol avec son café.

Ton t-shirt. - Il avait de ces yeux rieurs, bien que ce n’était pas particulièrement drôle. Elle était trempée, couleur café, avec son petit air gêné. Bon, il ne faisait rien de particulier pour l’aider à sortir de sa gêne et même s’il aurait fait probablement que ça n’aurait rien changé. - J’pense qu’il avait plus soif que toi.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Ven 9 Déc - 20:07
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Autant dire qu’Emily ne savait plus où ce mettre. En l’espace de cinq minute, elle en avait cumulée des boulettes. Deux pieds gauche ET deux mains gauche. Enfin, considérant qu’elle est gauchère, doit-on dire deux mains droites et deux pieds droit ? Ca sera la question du jour sans vrai réponse. La Gryffondor termina de tout ranger en fouillait dans son sac, même si la moitié en dépassait encore et notamment son petit journal ou encore la boite de chocolat. Emily n’était pas sur d’y toucher un jour : venant de Sutton ils étaient surement empoisonnée et lui provoquerais une mort lente et douloureuse. Faut dire que le lendemain était l’anniversaire qu’elle partageais depuis la naissance. Et que Sutton n’avait jamais aimé rien partagé avec Emily. Quoi qu’il en soit, ça voulait aussi dire qu’Emily aurait enfin dix-sept ans. Et qu’elle pourrais mettre à profit les gallions qu’elle avait accumulé pendant tout ses petits boulots de vacances ses deux dernières années pour ne plus jamais avoir à mettre les pieds chez sa mère. Du moins, c’était le plan. Elle devrait tenir encore un peu bien sûr, après tout ce serait stupide de prendre un appartement alors qu’elle était encore en internat à Poudlard. Mais dès que les ASPIC serait terminée, la blondinette serait libérée délivrée, elle ne les supporterais plus jamais.

- Merci je suis vraiment, vraiment désolé Lys, j’espère que j’ai rien tâché. Le mug va bien ?

Est-ce qu’un mug pouvais aller mal ? Probablement pas, mais la demoiselle posait tout de même la question avec une réelle inquiétude : elle aurait pu le fêlée ou en cassé la hanse après tout. Ce relevant, elle baissa la tête vers son t-shit au moment où Lysander lui faisait remarqué. Grimaçant elle laissa son sac ouvert derrière elle, puis tira sur son t-shirt mouillée pour commencer à le retirer tout en avançant vers la petite salle d’eau.

- T’aurais quelque chose à me prêter ou un recurvite en stock ? J’ai toujours la trace sur moi, du moins jusqu’à demain !

Elle poussa la porte d’un coup de hanche, pas complètement mais c’était Lysander : jamais il n’irait regarder. Quoi que, est-ce que Emily aurait voulu qu’il en ait envie ? Pourquoi ce posait-elle ce genre de question ? Et voilà qu’il est de retour : le rose vif sur ses joues alors qu’elle fait coulé l’eau et nettoie déjà son soutiens gorge qui en à pris un peu à travers le tissue du t-shirt.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Ven 9 Déc - 22:10

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Le mug est pas très important Em.- Dit-il plus inquiet pour la blondinette que pour quelques chose qu’il pourrait réparer d’un coup de baguette plus tard. - Tu t’es fait mal quelques part ? – Au fond c’était ce qu’il y avait de plus important en soit. Il sourit, rieur à la vue de son chandail couvert de tâches de café. Puis alors qu’elle le tirait de sur son corps pour l’observer, elle s’en allait vers la salle d’eau privé. Et c’est vrai qu’à bien y penser, c’était sa fête demain. Il se sentait un peu bête d’avoir oublié.

J’te trouve cela.

Après tout, il est hors de question qu’elle se promène avec un t-shirt tout trempé dehors. Blanc en bonus. Il avait beau être à l’université, les wet t-shirt c’était pour les soirées et peut-être pour les journées chaudes, pas pour un matin friquet comme aujourd’hui. Il avait déplacé tous les cintres de gauche à droit, il n’arrivait pas à trouver quelques choses qui était moindrement petit. Elle allait littéralement flotter peu importe ce qu’il lui apporterait. Il se résolu à un t-shirt bleu marin. Qui ne risquait que très peu d’une attaque de café et qui rappelait les couleurs de son ancienne maison à Poudlard. Il essaya de passer son bras au travers de la porte pour poser le chandail et soupira en se rendant compte qu’il n’atteignait pas le comptoir. Le bras au travers de la porte avec une vue imprenable sur le miroir, il détourna le regard vers le mur en face de lui, après un ricochet de regard dans celui d'Emily par erreur, avant de lancer un :

Tiens. Ça va être grand, par contre!

Il ne restait plus qu’elle l’attrape pour qu’il puisse par la suite refermer la porte, le temps qu’elle remette en place sa tenue. Regarder Em en train de nettoyer son soutien-gorge n’était pas vraiment ce qui était prévu au programme de la journée et en quelque sorte particulièrement malaisant vu qu’il la considérait comme une sœur. Il n’aurait pas dû voir cela! Il n’avait qu’un frère alors imaginer une frangine se baladant en soutif lui était particulièrement inimaginable. À moins que ça soit naturel, chose qu’il ne pourrait jamais décemment demander à un autre mec.

Je te refais un café ? Avec beaucoup de lait cette fois ?

Car comme il lui avait dit, c’était son chandail qui l’avait pu; pas vraiment elle. Elle méritait une seconde chance, non ? Ils étaient venus dans sa chambre pour cela, non ? Le dos contre le mur, il attendait soit une réponse, soit qu’elle ne sorte avec son chandail qui lui ferait très certainement la robe la plus large et la moins sexy de l’existence des robes. Honnêtement, il ne se rappelait pas vraiment qu’une fille ait porté un de ces vêtements et c’était très ironique que c’était à cause de la maladresse d’Emily qu’elle allait avoir droit à une première fois. Il passa une main décontracté dans son cou en position d’attente tout en s’assurant de ne pas glisser le regard par erreur vers la craque qu’avait laissé la porte de la salle d’eau.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Sam 10 Déc - 23:55
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
La Gryffondor n’avait pas vu le bras de Lysander dans l’encadrement de la porte, bien trop absorbé par le nettoyage de la tâche sur son sous vêtement. Son t-shirt blanc négligemment poser sur le lavabo aurait besoin de la magie des elfes de Poudlard. Après tout, elle n’était pas forcément la plus douée pour les sorts de nettoyage. Croisant le regard du jeune homme dans le miroir quand il entra, elle le fuis instantanément devenant aussi rouge qu’une pivoine et mettant des bras en crois pour cacher le peu qu’elle avait de poitrine sous le tissus retenue par les baleines de fer. Les yeux baissée elle attrapa le t-shirt du garçon, ça ferait rappel avec son short en jean si on le voyait encore une fois qu’elle aurait enfilé ce qui lui ferais clairement une robe.

- Merci, désolé encore.

Si il y avait bien une chose qu’Emily savait faire, c’était s’excuser. Elle le faisait pour tout et en toute circonstance : forcément, c’était presque le premier mot qu’elle avait appris dans le penthouse des Skeeter. Elle enfila le t-shirt de son ami. L’odeur de Lysander vins lui chatouiller le nez, imprimée sur le tissus et son cœur rata un batement, la perturbant encore d’avantage. Comme on pouvais s’y attendre, le t-shirt était si long pour elle que ça lui couvrais même le petit short qu’elle portait : donnant l’impression d’ailleurs qu’elle n’avait que le vêtement du jeune homme sur le dos. Haussant des épaules pour elle-même en ce regardant dans le miroir, elle n’en avait que faire. Emily n’était pas vraiment du genre à beaucoup ce soucier de son apparence : on ne la voyais généralement pas, donc pourquoi faire ? Elle attrapa son propre haut et sortir de la salle de bain après avoir veillée à ce que le lavabo soit sec et propre comme elle l’avait trouvé.

- Si non t’a des gobelet ? Comme ça on peut le boire en marchant ? Enfin si tu veux ?

Elle avança de nouveau vers le lit et s’y assit en fourrant son t-shirt dans son sac qu’elle avait laisser là au préalable. Décidément, ce sac ne ressemblait plus à rien si ce n’est un sacré fouillait à tout avoir remis dedans en vrac.

- Du coup tu m’aiderais à trouver un nom ?

Relança l’adolescente en ce laissant basculer en arrière jusqu’à ce que sa tête ne rencontre le matelas. Les yeux fixé sur le plafond pendant que ses deux mains reposais sur son ventre, ses pensées avait dévié assez rapidement vers son petit Demiguise.

- Au fait, comment va Lorcan ? Je l’ai pas vu depuis longtemps.

Depuis qu’il avait quitté Poudlard pour être exact. Emily et Lorcan avait commencer à devenir ami autour du Demiguise d’Emily. Il l’avait surpris une fois dans le parc en compagnie du bébé quand il était tout jeune. La passion de Lorcan rappelais sans doute celle de son ancêtre, Newt. Si Lorcan et Lysander était identique en tout point, à l’instar d’Emily et Sutton ils n’avaient finalement pas grand-chose en commun. Du moins c’est ce qu’avait pensée Emily du peu qu’elle avait côtoyer Lorcan et de ce qu’elle connaissait de son meilleur ami.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Lun 12 Déc - 18:12

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Pendant un très court laps de temp, Lysander avait eu une vue sur le visage rouge cramoisi d’Emily. Il n’était pas resté pour contempler le spectacle, pas parce que d’ordinaire il n’aurait pas trouvé cela agréable pour ces yeux mais surtout parce qu’il avait une relation tout autre dans la demoiselle. C’était gênant pour elle et même un peu pour lui d’être tombé dans un contexte ou forcé d’attendre qu’elle attrape son chandail, il avait porté son regard sur la glace question de savoir ce qu’elle pouvait bien fabriquer pendant qu’il attendait comme un piquet. Il avait par la suite, pris une position décontractée et s’était assuré de ne pas regarder vers la salle de main, en questionnant à savoir si elle désirait un nouveau breuvage.

Je devrais pouvoir te trouver cela, dit-il en quittant son poste pour fouiller dans la vanité sur le mur. Il y avait un peu de tout, par-ci, par-là. Ce n’était pas forcément bien rangé et classé, mais en sommes les trucs pour déjeuner étaient tous au même endroit et, c’était à prévoir, s’il avait une seconde tasse de transport pour du café, elle devrait techniquement s’y trouver. Il sortait les quelques bols quand la blonde finalement sorti de la salle de bain avec son chandail sur le dos. Sans la regarder directement, il l’avait bel et bien aperçu du coin de l’œil. Côté largeur, elle flottait, côté longueur c’était presqu’à lui faire une robe. S’il avait affiché une mine concentré quelques instants avant, maintenant c’était avec un sourire amusé qu’il continuait à déplacer la vaisselle dans sa quête de gobelet. Derrière, elle lui demandait de l’aider à trouver un nom pour le demiguise et sans se retourner, il lui lança :

Tant qu’il ne porte pas ni ton nom, ni le mien ou encore une personne que tu connais; ça devrait être bon. Prends quelques choses de court ?

Comme cela, elle n’aurait pas besoin d’un diminutif pour rien. Et puis vint la question sur Lorcan alors qu’il mettait finalement la main sur un gobelet de couleur rouge-orange brûlé. Bon, il devait se l’avouer avec les cours et tous, il avait eu peu de temps pour voir son frère et sa famille en générale. Si lui avait décidé d’habiter sur le campus et de tenter à fond cette nouvelle expérience de la vie, Lorcan lui avait décidé de reprendre tous les jours le chemin vers le domicile familial; même si à l’occasion il serait bel et bien vide dû aux déplacements de leur parent. Il était convaincu que Lor manquait quelque chose de crucial, mais tous les deux avaient des natures bien différentes l’un de l’autre ce qui pouvait laisser place à des incompréhensions quant à leurs décisions réciproques. Mais c’était comme cela depuis leur entré à Poudlard, alors ça n’avait absolument rien de nouveau.

Aux dernières nouvelles, il va bien. Il n’habite pas sur le campus, alors on ne se voit pas très souvent dernièrement. On a fait quelques trucs avec nos parents pendant l’été et c’était quand même sympa.

C’était le plus récent qu’il pouvait lui donner. Il nettoya rapidement d’un chiffon propre le gobelet avant de verser du café et une grosse rassade de lait dedans. Quand il ferma le couvercle pour se retourner vers le fond de sa chambre, Emily était étendue sur le dos ces deux mains sur le ventre. Ou était la jeune fille qui hésitait à rentrer dans sa chambre, on l’avait perdu à partir du moment ou elle avait compris qu’il n’y avait plus rien de plus gênant qu’elle vu en soutien-gorge ?

Que dis-tu de .. Boo ?

Après tout les demiguise pouvait se rendre invisible, c’était court et facile à dire. À moins qu’elle n’aurait préféré lui donner un nom comme Albert ou Alice, comme à un humain. Au fond, lui-même n’avait pas d’animaux de compagnie, bien que maintenant il y pensait depuis qu’il était seul dans cette chambre; mais de là à pouvoir l’aider à trouver un nom de son goût c’était peut-être trop demandé à l’ancien Serdaigle. La tasse dans les mains, il vient s’asseoir au bout du lit à côté de l’endroit d’où elle s’était jeté par en arrière, puis lui tendit la tasse après s’être assuré du regard qu’il l’avait bel et bien verrouillé sur le dessus pour éviter un tout nouveau dégât

Tiens! Ton café. Prise deux.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Dim 1 Jan - 22:18
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Emily écouta les maigres nouvelles que Lysander pouvait lui donner de Lorcan. Il faut avouer que le rapprochement qu’elle avait eu avec le frère de son meilleur ami l’année dernière lui manquait, c’était un bon ami. Aussi timide et socialement inapte qu’elle, ils c’étaient retrouvé au tour du Demiguise de la demoiselle et étrangement c’était très bien entendue. Quoi que pas si étrange que ça finalement. Après tout Lorcan était le frère de Lysander non ? Qui plus est le jumeau… Oui, non… A voir Sutton et elle-même ça ne voulait strictement rien dire. Cette simple pensée la fit soufflé alors qu’elle fixait le plafond, c’étant clairement perdu on sait pas trop où depuis qu’elle était entrée de nouveau dans la pièce principale du petit logement universitaire. Pour autant, elle snappa hors de ses rêverie à l’évocation d’un possible nom. Toute excitée d’un coup alors qu’elle ce redressais d’un coup, à en avoir par ailleurs la tête qui tourne.

- Boo ! Mais c’est trop bien comme nom ! Mais… J’adore ! Je pense qu’il va adoré aussi ! Lys tu gère !

Euphorie du moment qui chassa l’anxiété pour laisser place au naturel : Emily avait beau être timide, elle n’en demeurait pas moins quelqu’un d’enjoué, de positive en tout point et qui exprimais facilement ses émotions positive. Elle attrapa donc le cou du jeune homme pour le serrer dans ses bras alors qu’elle-même c’était mise au bord du lit, laissant suspendu dans la main du garçon le gobelet plein de café et de lait de la seconde chance. Cette embrassade ne dura pas plus de trois seconde avant qu’elle ne ramené ses fesses en arrière et attrape le gobelet, un sourire sur les lèvres.

- Désolé et merci. Promis celui la je le renverse pas. Du coup, on va manger un morceau ? A force de partager mon dortoir avec Lily je vais finir avec l’appétits d’un Eruptif.

Avant… Arrière… Avant voilà qu’elle ce remet sur ses deux jambe en attrapant son sac qu’elle glisse sur son épaule, vissant le gobelet dans sa main avec la plus grande des attentions. C’est que le plan n’était pas forcément de passer la journée ici non ? Enfin pas sur que ça aurait déranger Emily… Dans certaine circonstance. Mais à circonstance imaginaire, réalité frappera en plein visage. Et voilà qu’elle traverse la piece pour s’appuyer contre l’encadrement de la porte en attendant que Lysander ne termine ce qu’il devait sans doute avoir à terminer ? Puis elle actionnera le mécanisme de la porte et s’engoufrera dans le couloir, sans pensée deux seconde qu’elle est dans un couloir de l’étage « garçon » de la résidence universitaire. Ça n’a pas d’importance, si ?

- Ca sent vraiment fort l’after shave ici. Faudrait dire à tes voisin d’y aller mollo, une bouteille par jour c’est peut-être un peu trop.

Commenta la jeune fille en fronçant du nez, sans ce douter de la tête à la peau mâte qui sortirais la seconde d’après, chambre voisine à celle de Lysander et avec un accent très prononcer malgré une grammaire presque impeccable. Un élève de Uagadou ? Ou plutôt ancien élève ?

- Si la princesse est indisposé, on fera en sorte que le couloir sente la pivoine pour la prochaine fois ? Mon parfum pu ?

Emily devins une nouvelle fois… rouge comme une pivoine justement alors qu’elle ce mordis la lèvre inférieur.

- Non… c’est pas que… heu… C’est fort la pivoine aussi.

Elle passe une main gêné à l’arrière de sa tête alors que le garçon affiche un sourire narquois. Lys ? Lys t’est où ? On y va la non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Mar 3 Jan - 6:08

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

S’il agissait avec une désinvolture étonnante en préparant le second café pour Em c’était en partie parce qu’il devait effacé l’image qu’il avait vu dans le miroir alors qu’elle se changeait. Seigneur, il avait déjà été assez con pour farfouiller pour vouloir zyeuter dans les toilettes des filles par le passé; les voir se changer entre deux cours après une séance énergique en cours de vol mais rien ne l’avait préparé à sonder la blonde dans son soutien-gorge; l’image lui était revenu clair et particulièrement malaisante plutôt qu’attirante. Non, il ne la voyait pas ainsi; et ça serait probablement le cas toute sa vie si après un tel moment son être n’avait été que choqué par la peau blanche et satinée de son amie. Il avait eu des vagues de chaleur pour bien moins par le passé; mais surtout pour d’autres. Alors même couché sur son lit en train de regarder le plafond, malgré la surprise de son aisance; rien ne se passa plus amplement dans sa tête. Elle se redressa en captant le gobelet bien fermé que Lys lui avait préparer et hocha la tête à sa proposition de manger un morceau. Les maigres céréales dans son estomac s’étaient taries bien vide et son ventre grondait.  D’ailleurs, c’est la bouteille sur son comptoir qu’il prit et tendit à Em avant de piocher pour une nouvelle poignée avant de se remplir le gosier.

Entre-temps ?  Après tout, j’aimerais finir ce tour du campus et pas me faire exploser en cours de route.

C’était un petit rien; mais c’était toujours bien mieux que rien. Mais son amie se remet rapidement sur ces pieds, rattrape son sac et se faufile vers le cadre de la porte de sa chambre de dortoir avant d’en sortir avec un naturel alors qu’il la poursuivit avec son propre gobelet dans lequel il verse les quelques gorgées prête de café qui restaient après avoir remis son nouveau café à la Gryfonne. Il loupe à demi l’interaction, outre qu’il entend que Skeeter est bel et bien en train de s’adresser à quelqu’un dehors et alors qu’il sort, il note son embarras alors qu’elle est rouge et mordille sa lèvre inférieure et passe sa main dans sa chevelure. Il passe naturellement son bras autour des épaules de la demoiselle; de nature un peu protecteur; et lâche un regard en faisant un signe de tête à celui qui semble avoir capté l’attention de la demoiselle.

Hey!  - Il retourne son attention vers la demi-portion dans son chandail trop grand tout juste prêté. – Si tu veux avoir le temps de faire le tour du campus; on ne peut pas trop s’attarder. Vous aurez le temps de faire connaissance une autre fois… - Alors qu’il reporte son attention vers l’ougandais. – … Yahaya, est en médicomagie et sport. – Puis il initia le mouvement avec la demoiselle en détresse comme seul lui savait le faire.  – Allons manger!  - Alors qu’il la guidait vers la porte pour prendre les escaliers et sortir du dortoir des garçons de sa faction universitaire.  – Tu peux me dire ce qui vient de se passer, juste là ?  - Dit-il en riant doucement.

Lys était habitué à ce qu’Em se mette les pieds dans les plats mais l’ougandais de nature plutôt calme avait donné l’impression au Serdaigle qu’il devait faire quelque chose pour la sauver de là. N’importe quoi. Dès qu’il fut dans les escaliers, il libéra les épaules d’Émily n’ayant plus à se montrer aussi protecteur face à un autre mec. Mais son geste pouvait être interprété de différentes manières, quand bien même que pour lui, il n’y avait aucune ambiguïté.


(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Mer 15 Fév - 11:09
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Sursaut quand, pataugeant dans sa gène, Emily sentis la main de Lysander ce poser sur son épaule. Bug alors que son regard ce pose sur les long doigt de l’ancien Serdaigle. Ba-boom, qu’il fait le petit cœur de l’adolescente, semblant même faire un sault périlleux au creux de son ventre. Aussi rouge qu’elle était la seconde d’avant, c’est encore pire si bien sûr c’est possible. Elle bafouillerais bien quelque mots, mais il semblerait que ceux-ci viennent à manquer et que tout ce qu’elle est capable de faire c’est fixé cette main sur son épaule. Médicoma… sport ? What ? Ah heu…

- Médicomagie ! Oh !

Oh rien du tout alors que le chevalier servant l’emmène bien loin avant qu’elle n’ait le temps de mettre encore d’avantage les pieds dans le plats. C’est qu’elle cafouille la Skeeter, elle cafouille fort. C’est sans doute pour sa d’ailleurs que sa jumelle la qualifie si souvent de véritable boulet. Manger… Que… passée ? Hein ? Pardon, la main sur son épaule, elle la fixe toujours. Même si elle avait tourné la tête deux seconde à l’évocation de la filière qui l’intéressais. Mais ça n’avait pas durée, il était beau le sol non ? Très intéressant alors qu’elle c’était mis à regarder la pointe de ses chaussures en avançant. A pu de main ? A pu… Oh.

- Heu… ben… heu…

Tu peux le faire Em ! On croit en toi ! Sujet-verbe-complément. Aller, on t’écoute.

- Je pensais pas qu’il y avait quelqu’un d’autre et heu… Je trouvais que ça sentais fort le parfum… Et heu…

Ben y’a au final rien à dire Emily, t’a pas vraiment d’excuse là ? Ou de vrai façon de raconter ce qui viens de ce passer. Bon, au final l’étudiant qu’elle avait rencontrer avait l’air plus taquin qu’agressif, mais avec un simple chandail qui couvrait intégralement son short, on pouvais facilement ce faire des idées sur ce que la jeune fille faisait réellement à l’étage des garçons, sortant tout juste de la chambre d’un jeune homme justement. Et ça, elle n’y avait pas pensée Emily, toute innocente qu’elle était.

- On mange quoi ?

Ben oui, parce que faudrait pas non plus oublier l’estomac et son besoin de ce remplir alors qu’elle commence petit à petit à se détendre en descendant les escaliers. C’est que quand la main était là, elle était devenu aussi raide qu’une poutre. Un pas devant l’autre et on se tiens à la rampe pour éviter de faire une descente sur les fesses, connaissant Emily… Soyons prudent.

- Au fait, t’a déjà été au Wizarding World Parc ? Il a ouvert cet été, je pense aller demander un stage. Il parait qu’il ont un immense parc avec plein de créatures magique.

Un parc d’attraction sorcier… le tout premier ! Les moldus en avait depuis bien longtemps, étrange qu’il ait fallu si longtemps à la communauté magique pour avoir le leurs Quand à ce zoo, l’avis d’Emily était partager entre vouloir laisser les créatures dans la nature et le fait qu’elle trouvait ça passionnant. Dans tout les cas, rien à voir avec les moldus : les sorciers créais après tout des imitations parfaite de leurs habitats naturelle pour chacun des animaux qu’ils abritais. Un peu comme l’Imit’Natur qu’elle avait elle-même prévu d’acheter pour Boo.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Invité
Anonymous
Invité

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Lun 20 Fév - 4:19

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?

@all



Date :  Dimanche 15 septembre 2024
Lieux : Grimardent
Participants : @Lysander Scamander &   @Emily Skeeter

Regarder Em cherché ces mots étaient comme décidé de jouer à un jeu de société ou le plan était de deviner la fin de la phrase. C’était un trait d’esprit, pour Lorcan, pas vraiment pour lui, n’empêche qu’il avait toujours eu la tempérance de la laisser se dépatouiller dans sa tête pour autant qu’il continuait sur le chemin qu’ils avaient tous les deux empruntés.

C’est un dortoir, Em. Y’a plein de monde. Ça va et viens, continuellement ici.


Finit-il par dire, le sourire aux lèvres. Pire encore, les cours n’étaient pas forcément données toutes aux mêmes heures pour faciliter ceux qui avaient deux cursus; ce qui faisait qu’il y avait toujours un peu de vie ici et là, à toute heure de la journée ou de la nuit. Ça allait et venait, comme un flot continue dans une joyeuseté et un optimistes assez caractériel des gens qui s’intéresse à ce qu’il étudie pour une fois. Les dernières années de Poudlard, c’était bien, mais ici, c’était vraiment mieux. C’était un concentré de nos intérêts et on se faisait une tête rapidement à savoir si c’était fait pour nous ou pas. D’ailleurs, Lys avait quelques doutes sur la criminologie; pas tout à fait ce qu’il pensait que ça serait; alors il ne restait qu’à espérer qu’Emily choisirait mieux sa ou ses filières que lui-même.

On mange, ou. À la cantine. Quoi, ça sera à voir avec ce qu’il propose au menu aujourd’hui!

On s’attends quand même pas à ce qu’il ait prédéterminé ces repas de la semaine et qu’il traîne un dépliant avec le choix des plats, j’espère. Parce que ce n’était pas vraiment du genre; et plus, il n’était pas très difficile d’emblée. Et il descendait les marches, devant elle. Devant, par habitude. Vu qu’elle était plus du genre à débouler les escaliers qu’à les descendre sur ces pieds. L’image était à peu près extrême, mais ça restait une évidence, on lui avait fournis deux pieds gauches à la naissance. Et sa jumelle, n’avait pas deux pieds droits, ce qui veut dire que quelque part, y’avait eu un bug dans la matrice de création.

Pas encore. Mais y’a quelques personnes qui ont proposé d’y aller prochainement! Un stage pour travailler avec les créatures ? C’est une bonne idée.

Qui sait, peut-être prenait-il sur recommandation. Em était patiente et elle était assez doué pour que son demi ne passe pas tout son temps à disparaitre à se confondre au meuble de sa chambre. Elle avait un certain naturel dès qu’on lui indiquait quoi absolument ne pas faire, ou quel direction choisir à la place. C’était un peu ce qui lui avait amené à se rapprocher. Il avait beau ne pas se faire un trip des créatures, ils en connaissaient quand même assez pour l’aider au départ avec ce petit Boo, tout juste nommé. Si elle accompagnait du personnel du parc pour relever des vacances ou simplement les assister sans rémunération, il la voyait bien se débrouiller pour suivre les consignes et s’adapter; pour autant qu’elle ne fasse pas un chao monumental autour d’elle.

Tu voulais faire cela cet été avant la rentrée ?

Et il poussa la porte, les menant vers les couloirs du rez-de-chaussée qu’il avait précédemment quitté. Il tira précipitamment Em qui allait foncer dans une porte ouverte par son épaule opposée à lui, avant de relâcher sa prise en espérant qu’elle filerait un peu plus droit cette fois.  Une vraie course à obstacle!  

J’aurais cru que tu aurais voulu profiter de la pause pour faire n’importe quoi d’autre.  Après tout, les études si tu choisis Magizoologie, tu risques potentiellement d’y aller en cours de cursus; du moins, ça semble faire du sens.  Voyager, peut-être ? Ça semblait t’intéressé tout à l’heure. Y’a des auberges jeunesses dans certains pays, il me semble. Changer ton décor et visiter de nouvelle culture ?

Quelques choses d’un peu moins fixe que resté au WWP, du moins, c’était le choix qu’il ferait s’il était à sa place… mais lui et elle n’était pas tout à fait du même bois.

(c) a m i t y
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Jeu 2 Mar - 15:55
Pourquoi un corbeau
ressemble t-il à un bureau ?
Emily & Lysander
samedi 14 septembre 2024 • grands escaliers de poudlard • feat. @Lysander Scamander
Une marche après l’autre et on regarde droit devant soi. En ce tenant à la rampe, parce qu’on sait jamais. Surtout avec Emily.

- J’ai trop envie de fritte, mais sur la brochure y’a marquée que vous avez une cafèt’ avec beaucoup de choix.

Non parce que les cantines ça va pour les écoles primaire moldu, mais à un stade du jeu on attend mieux de Grimardent quand on vois le niveau déjà proposer par les écoles de magies comme Poudlard lors des repas.

- Oui je pense faire ça pendant mes vacances, peut-être de noël ou de février. Comme j’hésite aussi avec la médicomagie je vais aussi demander un stage à Sainte Mangouste dans la foulée. Avec les ASPIC qui vont arriver très vite, faut que je prenne une décision.

C’est qu’elle avait la tête sur les épaules la Gryffondor, même si bien souvent elle planait dans les nuages de son propre monde tout rose et bleu. Emily ce sentis tiré pour éviter une porte. On aurait pu voir le point d’interrogation au-dessus de sa tête quand elle suis simplement les mouvement initié par Lysander, manquant au passage de faire tomber sa cup de café. Pensée à l’été suivant et à la perspective de voyagée cependant assombrit légèrement le visage d’Emily qui savait d’avance qu’elle n'aurait pas cette chance.

- Tu sais… Cette année je vais avoir dix-sept ans, la majorité. Rita m’a clairement fait savoir qu’elle n’avait plus obligation de me donner le gites et le couvert. Donc… Je pense que l’été prochain je vais devoir commencer à travailler pour payer mes frais d’inscription à l’université et me trouver un endroit ou vivre. Du coup, ben…

Ben voyager c’est complexe à cet âge quand on a pas l’assurance de papa et maman derrière soi. Parce que Emily n’en donnait pas l’air comme ça, mais elle devait vite devenir adulte et indépendante. Même si elle avait dit ça sur un ton parfaitement normal et un sourire sur le visage, comme si ce n’était rien. Dans le fond, ce n’était pas rien.

- Du coup je sais pas encore si je vais m’installer sur le campus ou en dehors pour l’instant.

Raisonnablement, elle savait que ça dépendrais principalement de ses finances. Ce n’est pas pour rien que déjà cet été elle avait travailler pendant les deux mois entier chez Florent Fantarome pour mettre quelques gallions de côté, la générosité de sa mère s’arrêtant à ses études à Poudlard à condition qu’elle prenne des fourniture de seconde main. Et il est fort à parier qu’elle passerais l’été suivant à faire la même chose. Pour être honnête par ailleurs, si les règles de l’internat à Poudlard n’était pas si rigoureuse elle aurait déjà probablement chercher du travail à Pré au Lard pour l’année, mais ce n’était pas une possibilité.

- J’aurais peut-être l’occasion de faire des voyages après mes études. J’ai trop envie de visiter le Ouganda. Mais aussi l’Amérique du Sud.

Elle fini par passer la porte qui mène au dehors, elle ratera même la marche par ailleurs et finira par trébucher, comme quoi, pas besoin de grand escalier avec Emily.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.09.14] Grimardent | Emily et Lysander Empty
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.12] Grimardent | Lysander et Edward ANNULÉ
» [2024.11.29] Grimardent | Morgane, James, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: