Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Mer 3 Mai - 4:01



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




De : de la bouffe, de la bouffe, de la bouffe ! À : à la bouffe, à la bouffe, à la bouffe ! Il n'y a qu'un pas. Et vachement de satané marches d'escaliers. Donc oui, Lily qui n'a jamais le temps quand il s'agit de manger. -Surtout que pardon mais madame est enceinte de quatre mois donc elle a les besoin qui vont avec- c'est bien à la vitesse grand V qu'elle les aura récupéré et emporter dans la cuisine. Des protestations venues de loin ? Elle n'a pas entendu si c'est le cas ! Non mais la nourriture de mamie en plus, faut vraiment pas déconner avec. Parce que c'est une cheffe haut de gamme de son point de vue. Puis ça lui rappelle toujours pleins de souvenirs d'enfances et de rigolades, bagarres, tirage d'oreilles, rigolades encore. Donc voilà hein, on va en faire profiter un peu tout le monde même si son cerveau il sera raisonnablement parti du moment où elle sera retournée s'assoir aurpès de Je-Ha. Non mais dans le court laps de temps que ça aura duré, on l'aurait presque sentie prête à taper sa fourchette et son couteau sur la table en mode « j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! », tout ça parce qu'on attendait monsieur James Potter qui... Non mais wesh ! D'où tu essayes de chopper l'assiette en premier ? C'est qu'elle lui en aura tiré la langue d'ailleurs, avant de capter que c'était pour Noah et de... Non mais d'où tu te sers encore en premier là ! Pardon ! Non mais elle se laisse un peu emporter, faut avouer. Parce que si elle se sert à la vitesse de la lumière, elle va aussi servir Je-Ha presque aussi vite. C'est qu'on est polis dans la famille et que y'a déjà Emily qui se fait prier. Donc, la session morfales en puissance, elle est bien là. Mais alors vraiment ! Des MOR-FA-LES les deux là !

Le tout au milieu de grandes conversations et d'un vol dans l'assiette de James en mode furtif-l'éruptif. Ben quoi ? On en parle du coup de coude dans les côtes qu'elle aura pas esquivé avant de repartir parler du prochain match de Quidditch et du capitaine qui allait avec ? Ben oui ! C'est qu'il est un peu-beaucoup-comme-son-père le Dubois deuxième du nom. Elle mentionnera pas ce qu'il va leur mettre à cause de leur absences ni le niveau de pression qu'il doit coller sur les remplaçants là, mais bon, le cœur y est vraiment ! Hein, ah oui chéri, c'est ça une famille. Un endroit où ça part dans tous les sens mais c'est bien aussi, non ? Oui bon, peut-être que Je-Ha n'est pas hyper-détendu sachant ce qui l'attendra après le petit déjeuner mais voilà quoi. Oui, on sait aussi que c'est pas le plus expansif de la bande mais encore une fois, voilà quoi. A défaut d'avoir des souvenirs de famille, il peut en créer ici aussi, non ? Lily elle vient d'ailleurs de s'en créer un nouveau, même si elle va sagement effacer le début de ce repas où tout le monde est réunis. Je-Ha compris. Oui, famille, tout ça... Il en fait partie -presque parce que bon, reste le barrage du paternel Potter- mais l'idée est bien là ! Puis on peut pas trop lui en vouloir là, à Lily, d'être plutôt joyeuse. Parce qu'en vrai hormis les vacances, elle les voient plus si souvent que ça. Et encore, quand on voit le nombre de jour qu'elle passe au Square, ça se pose là ! Promis Emily, la prochaine fois on amène Tante Hermione pour qu'elle te signes ton autographe !

Bon, par contre, le tacle gratis de maman là. Il lui aura fait un petit effet suppositoire tout de même.

« Promis 'Mam » La bouche à moitié pleine oui. Pendant que son grand-père commence à rire avant de se faire reprendre par sa femme. Non mais y'a des choses qui changerons jamais. Puis ça fait du bien de le voir se détendre aussi, son papy. Parce que depuis son hallucination de tout à l'heure on va dire qu'il s'était un peu effacé. Le temps de la digestion sûrement ? Ou bien autre chose ? Pas le temps on a dit. De toute façon, les assiettes elles se terminent vites avec des olibrius comme James et Lily. Et, en parlant d'assiette... Oui ben Emily forcément. Parce qu'elle, elle vient de partir dans les étages pour se laver, habiller, éventuellement coiffer et nourrir Pif' -non mais coiffée non-. Bon, elle est sympa, elle va moins vite que d'habitude là. Histoire de leur laisser un peu de temps avant de redescendre dans la cuisine. Parce que même en mode tortue, ça prendra pas trois ans non plus. Donc il aura fallu attendre un peu que Papa Potter et son frangin aient terminés.
Et on dirait pas comme ça mais le temps il s'est vachement ralentit pour elle à ce moment là. Parce qu'elle s'inquiète en vrai et qu'elle remonterait bien dans sa chambre où fouillerait bien dans le sac d'Emily pour voir si y'a pas des oreilles à rallonges dedans. Non mais elle fait ce qu'elle peut hein, vraiment. Puis forcément avec le temps qui s'installe, elle prendra tout de même quelques minutes pour parler avec son grand-père aussi. Et reprendre une partie de sa conversation avec sa mère également. Parce que oui, elle doit encore en avoir des questions. Plus rapport à Je-Ha qu'à son choix de garder le bébé sûrement. Enfin, c'est une maman quoi et c'est une fille de dix-sept ans en face qui, même si elle n'est pas trop à l'aise, va quand même essayer d'expliquer ses sentiments.

Non mais pas trop longtemps non plus. Parce que vraiment, plus ça dure et moins elle tient en place à se retourner toutes les trois secondes vers la porte jusqu'à voir tout le monde entrer, à nouveau -merci il est entier-, dans la cuisine. Et là, branlebas de combat chez les femmes Potter parce qu'elles aurons pas mit beaucoup de temps à disparaître avec fille et... petit-ami de la fille. Et c'est une nouvelle fois, dans ce magnifique hall ; qui la rend chèvre avec ses putains de formulaires, qu'elle se retrouve. On prend les mêmes et on recommence ? Oui, voilà. Et on va reprendre la même sage-femme aussi, celle avec les cheveux rose. Qui va donc penser qu'elle a pas pris la bonne potion au réveil où inhaler des choses un peu toxiques sûrement. Parce que vu sa tronche quand elle lit le formulaire et regarde le bidon de Lily... Non mais, ça va, elle est à jeun, ne paniquons pas !
Mais, du coup, ça aura sûrement duré plus longtemps que prévu, cet examen. Parce qu'après la traditionnelle échographie que la dame aux cheveux rose aura retourné dans tous les sens. Elle aura tout de même insister pour faire venir un médicomage d'un autre service. Parce que si c'était effectivement une boisson qui avait fait ça... De un, c'était une potion qu'elle ne connaissait pas, il lui fallait donc un spécialiste. Et de deux, il fallait s'assurer que ça ne poserait pas de problème pour la suite. Ben oui, en principe les trois premiers mois de la grossesse, ils sont pour préparer le corps de la mère. Lily elle est passé de un mois avec son embryon à peine implanté à quatre bien tassés. Donc les réserves du corps... On va dire que c'est pas ça.

Ce qui est bien, c'est que ça aura pas été du tout stressant ! Vraiment ! C'est vrai que se faire scanner à coup de baguette et prélever une goutte de sang au bout du doigt -parce que, comprenez-vous on va le dupliquer pour lui faire subir différentes analyses- ça se pose là. De femme enceinte à rat de laboratoire. Je vous assures que la mère et la grand-mère dans la pièce juste à côté, elles doivent pas en mener bien large. Ca se voit avec l'interrogatoire qui suit, pour les médicomages et la sage-femme ce coup-ci. Ben oui, chacun son tour ! Et si Lily ricanerait bien là, on va dire que c'est pas trop le cas non plus. Mais, au moins, ça lui fout la paix plusieurs longues minutes avec Je-Ha. Non parce que bon, le bébé va bien et c'est le principal en vérité !  Et c'est pas qu'elle en mettrait sa main à coupée, mais elle sait au fond, que sa mère et sa grand-mère vont faire tout le nécessaire pour avoir l'ensemble des résultats dès qu'ils seront prêts. Enfin, vaudrait mieux quoi... Parce que sinon y'a des médicomages qui vont pas bien dormir sur les dix prochaines générations.

Donc oui, c'est sûrement le premier moment de toute cette matinée où ils aurons pu être un peu tranquilles tous les deux. Quoi que peut-être un peu plus tournés vers le bébé que vers autre chose mais bon, tout vient à point à qui sait attendre n'est-ce pas ? Et raisonnablement, ils ne vont pas camper ici maintenant. On aura donc tout un argumentaire avant de partir sur les nouvelles mesures d'hygiène de vie pour femme enceinte, l'importance du repos, des prescriptions pour des tonics et quelques belles et bien grosses recommandations sur la pratique du Quidditch. Non mais ça, madame, elle aurait pu demander à sa mère hein. C'était pas la peine de lui faire l'article ! Et c'est donc après tout ça qu'on fera un retour à l'envoyeur. Ou au Square plutôt. Avant un bisou de maman et sûrement le départ de tous les plus de vingt-deux ans. Parce que voilà quoi, ils allaient pas restés toute la journée non plus et que, clairement, vu le peu de sommeil qu'elle avait dans les dents... Non et puis câlin quoi ! Vraiment. Un bon gros et grand câlin pour Je-Ha. Avec un petit bisou s'il-vous-plaît. C'est que le deuxième moment depuis qu'ils sont levés là, faut quand même pas déconner !       

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33969
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Mer 3 Mai - 4:27
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ballon <3

En sortant du petit déjeuner, Emily avait juste l’impression d’avoir été gavé comme une oie. Et autant dire que c’était pas la joie. Mais c’était malpolie de refuser de manger ce qu’on lui servait et de pas finir l’assiette, donc elle avait tiré sur la corde et autant dire qu’en sortant de table même si elle donnait le change elle avait le teint littéralement vert. Du coup quand elle va partir avec le plateau de Noah elle à sans doute le pas encore plus mal assurée dans les escaliers que d’habitude. Mais pas de panique ! Comme c’est pour lui, elle va rien renverser. Elle aura toqué, trois fois. Mais sans réponse au final elle aura juste laisser le plateau sur le palier avec un petit mots en glissant à la porte -oui puisqu’elle à pas Noah en visuel, c’est à « R.A.B » qu’elle parle- « Noah ? La grand-mère de Lily a voulu qu’on te monte un plateau. Je le laisse devant ta porte.[/b] ». Puis elle repartis dans les escaliers en s’inquiétant quand même vachement pour son ami mine de rien. Mais elle va rien dire non plus. Quant au mot ? C’était au cas où elle le reverrais pas avant de partir.

Si on se revois pas avant que je parte, j’ai oublié le biberon de Boo dans ta chambre, tu pourra me l’envoyer par hiboux ? – Emily.

De son écriture toute arrondit et aussi enfantine finalement que son rire. Elle à pas encore pris le plis des médicomages faut croire. Et peut-être même qu’elle ne le prendra jamais à ce niveau-là. Mais ne nous attardons pas dessus. Elle sera redescendu pour s’installer dans le salon habituel avec Oriana quand Lily et sa famille seront parti à l’hôpital. On vous laisse deviner ce qu’elle y aura fait ? Ben oui ses devoirs ! Est-ce qu’on a vraiment besoin de poser la question ? Et pendant ce temps-là, on aura Oriana qui aura relu les livres de stratégie mis en place par Sam pour l’année. Et quand Lily sera rentrée, il y aura toute une rasade d’au revoir avec la famille Potter-Weasley à ne pas en douter. Avant de se retrouver entre eux à nouveau, ce qui n’était sans doute pour déplaire à aucun des membres de leurs petit groupe. Donc Oriana et Emily irons au nouvelle de leurs camarade quand même pour savoir comment c’est passer l’examen et tout ce qui s’en suit.

Et vu que nous faisons passer le temps pour ce petit groupe, j’installerais Emily en vous disant simplement qu’elle à du se pencher un peu plus longtemps sur son devoir de médicomagie ; il était pour aujourd’hui bordel ! Et que si tout le monde était parti pour une sieste à un moment, elle, se sera endormis comme ça, en tailleurs devant la table basse avec plume à la main parce que comme ça, si on à plus rien à ajouter, la boucle sera bouclée. Et si non, ben je pense que ça va juste devenir une habitude de voir Emily s’endormir un peu partout.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14726
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Mer 3 Mai - 5:00


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter05.12.2024, Square Grimmaurd, Londres.
Niveau : 37/100
Health Point : 1 850/1 850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Je-Ha vous passera son état quand ils étaient descendu dans la cuisine. Oui il était tendu, oui il était rester à observer. Oui il avait aussi capter la tentative de Rita Skeeter d’enregistrer les conversations. Et oui finalement il n’avait ouvert la bouche que pour se présenté au père et au grand père de Lily. Il avait participer à ce petit déjeuner, bien qu’en silence. Il c’était laisser resservir deux fois par la grand-mère de sa petite amie sans trop rien dire. C’est qu’il avait de l’appétits aussi, le mercenaire. Mais là pour le coup il était pas très rassurer. Et pour cause : après le petit déjeuner il se fis embarquer dans une pièce vide, le salon avec le piano, par Harry Potter accompagner de James. Non mais il garde la face en soit, mais elle doit bien ce marrer Séphora de ses signes vitaux. Parce que pour le coup l’oreillette elle a filé y’a un petit moment déjà dans son oreille. Et même si ses lunettes son en mode « vue » elle n’en reste pas moins ce qu’elle sont à l’origine. Non mais pardon Lily, mais on le refera pas non plus. On va pas vous refaire toute la conversation entre Harry et Je-Ha en soit, parce que la joueuse ne s’en sent pas capable principalement. Mais on à une très clair idée de ce à quoi ça devait ressembler. Tékitoi ? Tu viens d’où ? Tu fais quoi ? Le tout sur un fond de « d’où ta mis enceinte ma fille de dix-sept ans ». On dira pas non plus que James aura ouvert la bouche pour dire qu’il avait passer les cinq dernier jours avec Je-Ha et que ça avait l’air d’être un mec bien, pour Lily. Ça aura surement fini en poignée de main, avec la menace tacite de « si tu lâche ma fiche, n’oublie pas que j’ai fait carrière comme auror, défoncer les mangemorts et tué Voldemort en levant à peine le petit doigt. ». Non mais il à très bien saisit Je-Ha y’a pas de soucis. Bon, après on mentirais si on disait qu’il le trouve vraiment menaçant sur les fait hein. Mais ça reste le père de Lily quoi…

Suite à quoi ils avaient fini par tous aller à l’hôpital et autant dire qu’il était pas calme Je-Ha pendant toute cette batterie d’examen. C’est pas lui qui à un patronus canin, mais pourtant il se mettrait bien à grogné aussi par moment. Le soulagement fus la quand enfin il pu avoir quelques instants avec Lily pendant que les femmes de sa famille questionnais les médicomages et la sagefemme. Mais le mieux fus encore quand ils rentrèrent au square. Alors il y eu toute une session d’au revoir. Et pour ça non plus il était clairement pas près Je-Ha. Parce que le bisous qu’elle lui avait collée sur la joue la grand-mère Weasley ça l’avait presque tétanisée encore plus qu’une attaque d’inféris ou de Détraqueur. Non mais vraiment. Il c’est tendu d’un coup c’était presque drôle à voir. On demandera à Lily. Et enfin, enfin se moment à deux ? Ben non toujours pas, parce que maintenant c’était ses copines qui voulais un récapitulatif de ce qui c’était passer. Bon au moins, il pouvait passer son bras autour d’elle dans un geste tendre. La conversation dura le temps qu’elle dura. Avant qu’il ne fasse un signe discret à Lily pour lui indiquer l’escalier. Ben oui, alors peut-être qu’il aura ses entrée dans son école. Mais ça n’empêche que… Voilà hein. La il avait pu passer toutes ses journées -aussi  mouvementé soit-elle- avec sa petite amie. Ça serait plus le cas dès ce soir. Alors il comptait bien avoir un moment à eux.

C’est donc dans les étages qu’ils avaient filé, dans la chambre de Lily. Parce que ça faisait un moment, comme l’avait dit Lily, qu’ils c’étaient levé. Et que la, clairement, de la façon dont il l’embrasse ça devait faire un moment qu’il l’attendait. Tout comme cette étreinte sur le lit à la serrer tout contre lui. A refaire la conversation qu’il avait eu avec son père, celle qu’il y avait eu avec sa famille. Et possiblement aussi un peu du futur. Peut-être qu’à un moment donnée elle se sera endormis pour finir sa nuit, la jeune Potter. Mais lui aura profiter de chaque instant pour la regarder, même endormis. Jouer avec les pointes de ses cheveux ou bien dessinée de fines arabesque sur sa peau du bout de ses doigts. Et le tout, autant de temps qu’on lui en donnera pour ce faire.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21768
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Mer 3 Mai - 14:00

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il n'y aura pas eu que James et Emily pour tenter une entrée dans sa chambre, non. Parce qu'après un dépôt de plateau, qui sera resté de longues minutes dehors si ce n'est plus, c'est une nouvelle figure qui vint toquer à sa porte avant d'y entrer. Apportant le plateau et son mot dans cette antre où la fumée commençait déjà à emplir la pièce. Comme la fois précédente, quand Noah avait soupiré profondément en entendant Emily, c'était un autre soupir qui avait passé la barrière de ses lèvres avant qu'il se retourne en posant le tournevis, quittant enfin ce fichu moteur moldu des yeux pour observer la porte se fermer sur Arthur Weasley.
Ca fait combien d'années, maintenant, que James et Noah sont amis ? Une belle dizaine si on compte bien. Et ça fait combien d'années qu'il met régulièrement un pied dans le famille de James, sûrement depuis qu'il est en âge de transplaner. Parce qu'avant, ça restait surtout dans les couloirs de Poudlard. Avant, il n'était pas trop question d'aller chez les parents Potter, encore moins chez les traitres à leur sang -de ce qu'en dise ses parents et de ce qu'en aurait très certainement dit son grand-père, mangemort de son état et dont l'arrestation lors d'une bataille au département des mystère à sûrement laisser quelques traces. Mais c'est pas tant ça qui est important. Ce qu'il est important de noter, ce sont tout ces objets dans la chambre de Noah. Tout ces objets qui n'ont qu'un but, lui occuper les mains quand ça ne va pas. Alors non, il ne les enchantent pas, ne les transforment pas mais, pourquoi donc aurait-il des objets moldus dans sa chambre si on ne lui en avait pas donné l'idée ? Parce qu'il serait difficile de concevoir qu'elle soit venue toute seule, l'idée.

Pour tout avouer, elle aura sûrement été soufflée après des vacances quelconques, ou la première fois que Noah a passé assez de temps avec le grand-père de James qui, en bonne figure paternelle, aura sûrement pris sur lui de passer un peu de temps avec une personne qui pourrait bien, lui rappeler un autre ami qui à un jour vécu ici. Noah utilise la chambre de son frère d'ailleurs, présentement. On passera sur le regard que lui aura adressé le grand-père devant toute cette fumée, ce qui lui aura fait ouvrir la fenêtre à Noah et potentiellement tourner le fauteuil -en débarrassant toutes traces de drogues au passage parce que voilà- et prendre le plateau également, qu'il sera allé poser sur le lit avant de s'y assoir lui-aussi. Le détail de la conversation restera très certainement entre les deux hommes, mais on imagine assez bien qu'Arthur aura observer les objets éparpillés dans la chambre de Noah avant de s'inquiéter pour lui. Et de poser des questions. Le visage de Noah devant cette figure là, ne sera pas décrit, parce que c'est entre lui et lui. On note cependant qu'Arthur Weasley aura sûrement réussi à faire s'ouvrir l'huitre qu'il est devenu, que ce soit en évoquant ses propres souvenirs où bien les dernières journées passées. Ca aura duré le temps que ça aura duré. Sûrement le temps que Lily rentre de l'hôpital puisque l'homme était déjà retourné en bas à ce moment là. Et c'est sûrement grâce à ça qu'il aura vu le mot, Noah. Parce qu'il ne serait pas sorti autrement. Pas même pour prendre le plateau. Tout comme il n'est pas sorti dire au revoir non plus, au risque qu'on le trouve malpoli. En fait, il n'est quasiment pas sorti du tout et pas avant que la journée soit bien entamée. Il aura sûrement fini par aller prendre une douche, par redescendre le plateau vide aussi et se préparer une tasse de café. On verra si quelqu'un l'a croisé à ce moment là. Il aura sûrement tourné un petit moment, jusqu'à trouver Emily endormie sur la table basse de ce salon.

On mentira si on disait qu'il n'y avait pas eu de sourire sur son visage en voyant sa position. On mentira aussi si on dit que son air ne s'est pas assombri l'espace d'un instant quand ses yeux se seront posés sur cette mèche bleue. Et on ne dira rien, non plus, quand le biberon de Boo aura été posé sur la table, non loin de la jeune femme. Un peu changé cependant, puisque quand elle ouvrira les yeux, elle devrait trouver sur l'objet un dessins. Quelque chose entre la caricature et le mignon qu'il aura pris le temps de tracer après le départ d'Arhtur et les fesses dans son fauteuil à nouveau tourner vers la fenêtre. On y verra ce qui semble être un visage féminin avec de grands yeux dignes de ceux de Boo. Des tresses dignes de celle de fifi brindacier un sourire qu'on ne voit pas trop le fond de la pensée. C'est une caricature, mignonne, mais une caricature quand même lorsque le corps est tout petit et la tête un peu plus grosse. Lorsque la fille aux grands yeux serre dans ses bras, à en briser le coup de crayon, un garçon à la tête toute aussi grosse de laquelle s'échappe plein de petites étoiles. Des paillettes sûrement ? On repérera boo également, dans un coin, sûrement sur ce qui doit ressembler à un coussin et d'autres petites choses encore.

Ca sera posé là pendant qu'elle dort. Et la joueuse laisser le temps à Emily -ou autre- de dire si elle s'est réveillée à ce moment là où si elle la vu plus tard. Parce qu'il a aussi un truc à faire pour Oriana, histoire de continuer à assurer leurs affaires mais ça, ça pourra attendre le moment ultime du départ si c'est nécessaire.   
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15608
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Mer 3 Mai - 18:09
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

La journée avait eu un départ pas forcément des plus plaisant, mais finalement avec le temps et surtout le départ des Sang pur de la maison l’humeur avait pu s’alléger. Du moins, c’était le ressentis de la jeune Oriana Slughorn quand elle alla chercher Emily dans la salle de musique après avoir été embarquer par Lily pour le petit déjeuner. Un majeur pour la vanne concernant la petite robe rose, non mais vraiment elle les laissera pas voir celle qu’elle devra porter pour son bal des débutantes ou elle n’en verra juste pas la fin. En espérant que les exemplaire de la gazette du sorcier et sorcière hebdo ce perdent le jour où ça arrivera. Mais passons, après un bon petit déjeuner chacun vogua à ses occupations en attendant que Lily ne reviennent de l’hôpital pour subir un petit interrogatoire de ses copines. Et là ? Là Oriana elle sera parti finir sa nuit aussi, parce qu’on va pas se mentir y’avais pas eu assez d’heure de sommeil là. Donc en attendant son réveil à la marmotte la joueuse va dire ce qu’elle n’aura pas vu.

Elle ne sait pas par exemple que James aura passer le temps qu’il faut avec ses parents et sa sœur. Qu’après coup il sera monter dans sa chambre pour rouler un gros jonc qu’il aura tranquillement fumé en toute intimité avec lui-même, à défaut de pouvoir le faire avec Noah. Et qu’il n’était redescendu après que pour croiser justement son colocataire dans le couloir. Y’avais du avoir un échange de regard, quelque chose de silencieux encore avant qu’il n’aille dans la cuisine : fonsdale oblige.

Autre chose que ni l’un ni l’autre n’aura vu, c’est qu’effectivement Emily aura été réveillée par les mouvement à côté d’elle, peut-être au moment où Noah commençait à tourner les talons ? C’est sur le petit biberons que son regard ce sera poser. Un sourire, éclatant qui était né sur son visage et avait embuée son regard ne mentira pas sur l’effet qu’aura eu la caricature. Timidement et après s’être relevée elle aura tiré le tissus de la manche du pull du jeune homme pour l’interpeller. Le temps, juste de lui faire un petit bisous tout mignon sur la joue. Quelque chose de doux et de mignon, mais qui va pas s’éternisée pour autant. Et qu’on soit clair : la bouteille ? Elle ne la lavera plus jamais. Elle risque même d’en acheter une nouvelle juste pour pas l’abîmé à voir comment elle l’avait serrer contre elle façon câlin après le départ de son ami de la pièce.

Quand Oriana déscendra les escalier, un peu avant dix-sept heure, ce sera pour trouver Emily encore la tête dans les livres et arborant des positions improbable sur le canapé. Non mais on à pas idée de lire la tête à l’envers et les jambes en l’air comme ça. Ça lui aura fait penché la tête avant que la petite blonde ne ferme son livre et ne la suive à la cuisine : café, café, CAFE ! Oui faut émerger avant le retour à Poudlard. Parce que d’ici une demi-heure on verra Ginny venir les chercher pour les escorter à Poudlard les trois demoiselles. Harry n’ayant pas pu revenir à cause de son travail. Dur, dur le retour à la réalité. Surtout qu’on en parle de Prim et Sam qui doivent les attendre de pied ferme dans leurs salle commune ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28546
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Mer 3 Mai - 22:17



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




C'est qu'il avait été riche en émotions ce réveil ! Assez pour mettre un éruptif sur les rotules en réalité. Parce qu'entre le fait qu'ils avaient dormis quoi, deux heures ?, l'annonce au parents après une bonne engueulade comme il faut, un petit déjeuner, un voyage un peu trop long à l'hôpital et une petite session mise à jour des copines. Après, bien évidemment une nouvelle discussion avec les parents et des embrassades comme il se devait ! Ca va chéri ? T'as croisé les phares d'une voiture moldue et ça t'as transformé en lapin qui a la myxomathos ? Non parce que, vu sa tête, elle était clairment à poser cette question. Enfin, on va lui sauver qu'il s'est pas liquéfier sur place pendant tout le début de cette journée, c'est déjà pas mal parce que ça à dû être beaucoup pour lui.
Chose qu'elle aura sûrement demandé une fois qu'ils aurons filé dans sa chambre. Parce que elle aussi, elle a besoin là. D'un peu plus de tendresse, d'un peu plus de bisous, d'un peu plus de caresses et d'une overdose d'amour. Parce que bon, une fois les pieds à Poudlard, ce sera bel et bien fini. Bon par contre, on ne va pas la refaire, Lily. Parce qu'après plusieurs baisés échangés -et vous aurez pas le détail de la suite bande de voyeurs !- elle se sera effectivement endormie comme une masse, lovée au creux de ses bras et, comme toujours, la tête enfouie contre son torse. Parce que c'est encore comme ça qu'elle dort le mieux. Du moins, en sa compagnie et pour le moment, parce que sinon elle est plus à la mode étoile de mer. Mais on va garder un peu de glamour pour continuer cette journée.

Parce que oui, elle aura continuée comme ça, cette journée. Il est même fort probable qu'elle ai parlé en dormant en le serrant d'avantage par moment. On verra demain si elle arrive à dormir normalement une fois de retour seule dans son lit... Non mais la joueuse paris pas la-dessus. Du coup, tout comme Oriana n'aura pas vu ses voisins de palier. Lily n'aura pas vu Noah descendre, croiser son frère en silence et déposer le biberon du familier sur la table. Elle ne l'aura pas non plus vu faire demi-tour puis s'arrêter pour se retourner vers Emily pour qui il aura un sourire, après ce petit bisou. Le tout avant de lui poser la main sur l'épaule avant de se retourner à nouveau et de quitter la pièce. C'est qu'on dirait presque qu'il est devenu muet. Parce que oui, le reste du temps, il l'aura passé enfermé dans sa chambre. Il aura écrit deux mots dans un langage bien chatié de sang-purs et il sera retourné s'occuper de son moteur, plusieurs joints roulés pour éviter d'avoir à s'arrêter.

Au final, Lily elle n'aura revu les gens qu'en redescendant en fin de journée. Sûrement réveillée par Je-Ha parce qu'elle n'est pas du réveil et qu'il lui faut beaucoup de temps pour émerger. Et puis, on va pas se mentir, l'heure se rapproche donc elle cherche un peu à étirer le temps. Et, en vrai, y'a fort moyen qu'elle soit redescendue juste à temps pour dire au revoir à son frère. Non mais elle a dit au revoir à Je-Ha dans la chambre parce que devant sa mère... Voilà quoi. Elle aura aussi eu le temps de voir l'échange entre Noah et Oriana. Avec Noah qui donne l'un des mots à sa copine en lui demandant de le recopier et de l'envoyer demain à sa mère. Bref, il lui fait un article comme un grand frère qui s'occupe un peu trop de choses qui sont pas ses affaires mais ça à l'air important. Il aura aussi attrapé Emily avant qu'ils partent et pas que pour lui pat-pat la tête et... non mais il est remonté presque aussi vite après un signe de main pour elle. Ce qui fait qu'il aura rien vu de la suite. Ni du départ en soit, ni du câlin de Lily pour James et si, encore un pour Je-Ha qui va sûrement disparaître en même temps que les parents et les Gryffondors, pour une autre destination cependant.

Et de là... Non mais voilà quoi. Entre un petit recadrage -encore- entre quatre yeux avec sa mère. Puis avec Flitwick et pour finir... Non mais vraiment, on retourne se battre avec des inféri ? Parce que là, même en ayant dormi, elle n'a pas encore assez dormi pour l'avalanche de questions qui s'en est suivit. Yolo, non mais faut vous détendre, elle savait pas que le gène Skeeter c'était contagieux ! Puis bon hein... Prim' et Sam ? Non mais merci quoi... Du coup hein, vu qu'elle est consignée dans la salle commune pour le reste de la soirée, elle va juste aller là où sont pas les plus bavards. Histoire de... Non mais j'vous assures qu'elle va bien trouver un truc à faire, en espérant que ce soit pas une connerie à peine rentrée !   

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 37 Empty
Page 37 sur 37Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: