Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 5:30
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

- Techniquement ça aurait dû être l’année dernière. J’ai faillit esquivée… mais tu connais ma mère.

Elle avait lever les yeux aux ciels Oriana en disant ça. Elle avait grimacé, à défaut d’avoir un haut le cœur quand Noah expliqua de quoi il s’agissait, elle avait même placer son index devant sa bouche en mimant de ce faire vomir pour Lily. Par contre qu’on soit clair : hors de question qu’elle y aille avec quelqu’un qui prenais tout ce pataquès au sérieux. Mais ce serait un débat pour une autre fois entre Noah et elle, quitte à négocier sec.

- Bref un truc que j’aurais voulu continuer à oublier.

Elle en aurait presque un frisson de dégout là. Danser… Valse… Robe… Talon… Froufrou. Non mais vraiment, elle va rendre son dîné là Oriana. Elle lève les yeux vers Noah aussi qui à l’air d’avoir vu cette nouvelle conversation et l’ajout de la face de riz comme un signal de départ. Elle observera aussi Emily se lever doucement.

- Voui, faut que je mette Boo au lit.

Et pas que Boo ? Non mais ça sera le sujet d’un prochain airpé.

- Du coup y’a une chambre qui n’a pas été utiliser comme un baisodrome pour que j’y dorme ?
- Y’a toujours la mienne si tu veux. – sourire en coin de grand con.
- Quel parti de pas un baisodrome t’a pas saisit Potter ?
- Au moins dans ma chambre, Kreattur change les draps régulièrement… Après si non t’a le canap… Ah ben non même pas. Le tapis du salon ? Non plus… Hmmmm….

Y’a le majeur d’Oriana qui part en l’air là. Et pendant ce temps on aura Je-Ha qui se sera pencher sur Lily pour lui murmuré quelques mots presque aussi doux que quand il parle de poulet frit, ou du moins sur le même tons à base de « on va au lit aussi ? ». James ira écrasée le joint qu’il aura fini dans un cendrier qui devait trainé entre lui et Noah au passage avant de faire quelque pas vers Lily. Il aura un regard pour Je-Ha qui reculera de quelques pas le temps que le grand frère aille faire un câlin à sa frangine en la faisant tanguer de gauche à droite en lui collant un bisous sur le front.

- On fera notre grand plan d’échappatoire demain, après ou pendant le petit déj’.

Qu’il lui aura aussi glisser avant de lui ébouriffer les cheveux. Il alla ensuite coincé les mains au fond de ses poches pour prendre le chemin des escaliers qui avait été emprunté un peu plus tôt par Noah et Emily. Quant à Oriana… Ben elle va suivre parce qu’il va bien lui en montrer une de chambre où elle aura pas peur de tomber sur un string sauvage, nan ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 21:06



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Coudes sur la table, doigts croisés et menton posé sur le plat des mains, elle avait haussé un sourcil Lily. Que ce soit en entendant les détails de ce qui semblait être le bal des débutantes -ce qui lui avait déclenché un frisson et une grimace digne de l'imitation de vomissement d'Oriana- ou bien en observant l'échange entre son frère et sa copine. Ca lui avait d'ailleurs fait passer son regard de l'un à l'autre avant que le second sourcil n'aille se percher aussi haut que le premier. Parce que si son frère faisait des efforts pour accepter Je-Ha, il semblerait que sa cadette ne soit pas prête à en faire à certain niveau. Et l'idée seul d'Oriana et James partageant le même lit... Non. Impossible que ça rentre bien dans son esprit. On ne touchait ni au frère, ni aux copines. Ou plutôt, ses copines ne touchaient pas à son frère et son frère ne touchait pas à ses copines ? Comme ça, les poules étaient bien gardées !

Heureusement, son attention fut bien rapidement détournée par les murmures de Je-Ha qui lui firent relever la tête et décroiser les bras, tout comme par le câlin de son frère qu'elle avait pris soin de lui rendre avant de lui tirer la langue en gonflant les joues. Rapport à un petit massage crânien de la confection de son frangin et qui avait dérangé son vivet doré. Ce dernier vivant sa meilleure vie en ronflant allègrement dans les cheveux de Lily, le tout après avoir mangé ses graines. Ce petit instant passé et après avoir vu Oriana filer à la suite de son frangin -non mais j't'assures tu vas pas dormir dans sa chambre!- elle avait fini par suivre le mouvement. Sûrement qu'elle avait maugréer quelques mots et pas forcément intérieurement avant de passer son bras autour de Je-Ha pour emprunter les escaliers et rejoindre sa chambre.

Visiblement, il n'était pas encore venu le temps où elle allait se détendre quand il s'agissait des fréquentations de son frangins ou des filles autour. Que ce soit pour celles qui lui montent sur le dos ou pour celles qu'on imagine dormir avec lui. Ou bien pour toutes les autres au final. Et y'a quelques petites chance que ça se soit vu alors qu'elle avait retiré les vêtements prêtés par son frère avant de la lancer par terre pour se glisser sous les draps. C'est qu'on la sent bien là, la jalousie. Même si elle finira très certainement par l'oublier dans les bras de son petit ami. Parce que voilà, elle avait mieux à faire que ne pas dormir de la nuit en y pensant. C'est qu'au final, la fatigue elle était bien présente, même si les nerfs avaient finis par prendre le relais. Et c'est sûrement la raison -en plus de la présence de Je-Ha- qui l'avait fait s'endormir comme un bébé. Accrochée, bien entendu, comme une bernique à son rocher. On ne doute pas qu'il y aura certainement eu des tentatives de tendresse de son côté mais le matelas étant un ennemi redoutable, c'est pas dit que ça aura dûré bien longtemps avant qu'elle ne tombe comme une masse jusqu'à s'endormir profondément. On verra le reste demain, n'est-ce pas ? Oui, voilà... Demain... On peut revenir en arrière maintenant et ajouter un retourneur de temps à la mappemonde ?    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 21:19




Un bon ami écoute vos aventures.

Un meilleur ami les fait avec vous.



Ah la nuit… enfin ce qu’il en reste. Le sommeil, vous en aviez tellement besoin ! Le fait d’être rassurée par des draps familier -oui ça n’inclus pas Oriana et Emily ou Je-Ha du coup- On aurais bien fait le tour de l’horloge ou pas loin ? Laisser Morphée s’occuper d’effacer les souvenirs, ça et les présence -ou pas coucou Oriana- à vos côté ? ça aurais été si beau, si bien. Si bon de reprendre du poil de la bête ainsi ! Pas vrais ?

Mais comme le dit si bien la joueuse de Noah et Lily : pas de repos pour les guerriers !

Et malheureusement les retourneurs de temps ont tous été détruit par Hermione et Kingley, considérer comme un objet trop puissant, trop dangereux. La rumeur dit cependant qu’il en reste un, chez une très ancienne famille de sang pur. *regard qui se tourne vers N.O.A.H*. Ceci étant poser par là…

Vous n’aurez certainement pas vu Kreattur venir faire son petit tour pas vrai ? Voir la cuisine « déranger », entendre les ronflement de James depuis sa chambre. C’est qu’il était repartis bien vite l’elfe de maison cafteur… Et pas pour votre plus grand bonheur !

BOOM BOOM BOOM

Que ça tape fort à la porte de vos chambre.

BOOM BOOM BOOM *insérer le nom du jeune adulte ici*

Ginny devant la porte de sa fille, Harry devant celle de son fils… Daphnée et Pansy devant celle de Noah… Non mais je vous assure, ça va bien ce passer. Ou pas ? Parce que l’ordre et clair : sortez fissa ! Et cuisine ! Maintenant !

Pour le coup on a trouver comment tous les mettre d’accord les vieux. Non mais regardez pas l’heure, vous allez vous faire du mal…








James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 21:54

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : affraid

Il dormait si bien… Sa boite de mouchoir complètement vide qui avait roulé sur le sol, la bave au lèvre et empêtré dans ses draps. L’odeur de fauve étant la sienne ne le dérangeant pas plus que ça… C’est un véritable bruit d’avion à réacteur qu’il faisait James ce matin. Il était bien, si bien dans son lit. Même si il aurait été probablement mieux avec une présence au belle courbure à côté. Mais n’y pensons pas.

BOOM BOOM BOOM

Il aura grogner dans son sommeil, le Potter. Il se sera retourner aussi en marmonnant un truc à demi endormis qui doit être du genre « mmmh pas encore sommeil ».

BOOM BOOM BOOM

JAMES SIRIUS POTTER !!

… Les yeux de Demiguise, c’est contagieux ? Parce que là, vu la tronche de James ça se pose quand il à entendu la voix de son père derrière la porte. Et si y’a papa… Maman doit pas être loin. Que… Cuisine ? Là ? Maintenant ? Non mais je vous assure qu’il aura regarder la fenêtre en premier, rapport au fait qu’il est vraiment pas pote avec Noah pour rien. Il aura fini sur ses deux pied, la tête encore à moitié dans le coltar. Sa chambre étant la plus haute de la maison, en ayant celle de Noah le palier d’en dessous, il n’aura pas entendu la douce et charmante voix de Ginny. Par contre, celle de Pansy et Daphné ? Un peu plus. Y’a une grimace là sur son visage quand il enfile un jean à la va vite qu’il boutonne à moitié et enfile un t-shirt. Et oui, présentement il à autant de classe que quand il se tire de chez une nana le matin avant qu’elle se réveille. C’est bon pour l’image ?

Il va entre ouvrir sa porte et passer la tête pour vérifier que la voie et libre avant de s’y engager. Il y aura un passage a toquer dans la chambre de Noah et y passer la tête. Histoire de voir la Skeeter visiblement tomber du lit dont on ne vois plus que les yeux qui dépasse tel un furet apeurée. Mais c’est pas ça qu’il regarde c’est son pote. On court ou on reste ? La Mappemonde elle est au grenier si non gros… Bon bon bon.

Il va descendre un peu plus et toqué à la porte de la chambre de sa frangine, mais on doute qu’il aura le temps vu qu’elle aura probablement déjà sauter dans ses fringues et ouvert la porte. La aussi le regarde qu’ils se lance le frère et la sœur doit y avoir un gros désir de fuite dedans… Du coup, comme c’est lui le plus grand et le plus baraqué on suppose que c’est aussi lui qui passera en premier quand ils vont tous descendre à la queleuleu, surement parce que lui ne peu ce cacher derrière personne, l’inverse cependant…

Dans la cuisine il y à :
- Côté Nott : le père ET la mère,
- Côté Slughorn : le père ET la mère,
- Côté Potter-Weasley : Harry, Ginny, Molly et Arthur.
- Côté Skeeter : Rita putain de merde en train visiblement de soulé tous ceux précédemment cité...
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 22:12



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



« LILY LUNA POTTER !» Ouais, elle n'a pas entendu les boom, boom, boom elle... Parce que c'est une grosse masse. Par contre, son prénom complet l'aura fait se jeter au bas du lit avec la tête d'un furet pris dans un piège à souris. C'est qu'elle est devenue très très blanche la petite Potter en regardant Je-Ha puis la fenêtre et encore... Je-Ha... Non mais on saute si tu veux, y'a pas de soucis. Vraiment...Mon balai est dans mon sac ? C'est pas grave, les os, ça se répare ! Mais le dernier boom là... Ouuuuuh... Elle s'est mise à courir Lily, sautant par dessus le lit au risque de se casser la figure pour se jeter dans son armoire. Le tout complètement nue... Et j'peux vous dire qu'elle aura très vite sauter dans des vêtements en criant.

« Oui m'man, tout de suite m'man ! » Pour la peine, elle aura visiblement mit les siens de vêtements ce coup-ci. Ou du moins un bas de pyjama aux couleurs de Gryffondor et un t-shirt blanc avec un lion dessus. Et, on vous assure qu'il est pas en train de rugir le lion là, avec la queue entre les jambes. Un peu comme Lily qui va poser la main sur la poignée de sa porte. La fenêtre toujours pas ? Non... Okay... On y va alors, elle a dit dans la cuisine. Et on discute pas quand Maman ordonne, on y va et on serre les fesses.
Et vu la rapidité d'exécution de toute l'action, Je-Ha il aura clairement pas eu le temps de s'enfuir par que c'est sa main qu'elle attrape en ouvrant la porte pour manquer de se cogner le nez dans son frère. « Maman... Y'a maman... » Elle assume pas, Lily. Parce que sa mère elle lui colle vraiment les chocottes quand elle est en colère et là... « Papa aussi ? » Oui parce que papa, y'a moyen qu'elle utilise son attaque yeux de demiguise larmoyants, ou suppliants, un truc dans le genre ?

Et oui, clairement, elle aura attendu que son frère passe devant pour lui emboiter le pas. Les mouvements au-dessus signifiants sûrement que Noah devait être dans le même état de panique. Même si, clairement, les parents de Noah pouvaient pas être pires qu'un Ginevra Weasley-Potter... J'vous assures. Alors elle va prier Lily, elle va prier fort que personne d'autre soit venue avec sa mère. Autre que son père... Et surtout pas...

« AIE ! Putain... Ja... » C'est qu'elle se l'est repris dans le nez, le dos de son frère en arrivant dans la cuisine. Avant de passer une tête sur le côté et de commencer à faire demi-tour. Non mais vraiment, j'vous assures, on s'en va. Elle aura même tirer sur le t-shirt de son frangin. Parce que là, elle assumait pas...Ma-mie... Haha... Non mais vraiment, on repart ? Genre vite et loin. Très loin. Des bouchons d'oreilles, il fallait des bouchons d'oreilles ! Et on n'oublie pas, la meilleure des techniques c'est de courir vite et de rester caché derrière James !   

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 22:29
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Cette nuit, du moins la seconde partie de la nuit avait été bien mieux que la première aucun doute là-dessus. Et on mentirais si on voulait prétendre qu’Emily n’avait pas voulu prolonger un peu plus le fait de profité de cette « réalité alternative » avant de retourner au quotidien qui la frapperais pas plus tard que le lendemain. C’est sans doute pour ça que quand elle fus réveiller dès le premier « BOOM » en soit, les deux autre l’ayant juste fait sursauter, la chemise de Noah n’était plus sur son dos. Elle avait tiré d’un coup sec la couverture pour se couvrir jusqu’au menton en tombant dans un bruit sourd du lit… Désolé Noah hein. C’est violent le froid au réveil, mais pas plus que d’entendre ta mère et celle d’Oriana derrière la porte. Parce que James aurait presque diminué la tronche qu’elle tire la Skeeter dans sa description.

A ne pas douté que la réaction de Noah avait été aussi rapide que la sienne quand elle se met à chercher à tâtons son sac pour en sortir un legging et de quoi se couvrir le dos aussi. Putain que c’est chiant les agrafes de soutif quand on à les mains qui tremble ! On dira pas qu’au passage elle avait balancer en coup de vent ce qui était à elle dans son sac l’air de rien, en incluant la chemise de Noah -non mais elle à pas fait exprès elle réfléchit pas là- elle osera même pas faire un bruit, même si on a enttendu les talons des deux femmes claqué dans les escaliers et la tête de James passer par l’encadrement de la porte entre temps.

Alors par contre qu’on soit clair, elle est pas concerné là. Elle veut juste pas être vu en soit. Donc si Noah va chercher Oriana et que James et Lily, ainsi que Je-Ha vont tous descendre à la cuisine la joueuse garantis pas qu’elle suive la Skeeter. C’est qu’elle à pas vraiment sa place au milieu de Potter-Nott-Slughorn voyez-vous ? Donc si ils ont tous regarder leurs fenêtres à un moment donné, Emily elle songe très sérieusement à prendre la porte ou à aller se cacher au grenier. Rapport au truc qu’elle ait vraiment un truc contre les cris.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 22:51

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il dormait vachement bien là, Noah. Et clairement, si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté dans les bras de Morphée encore un bon moment. C'est que la compagnie n'était pas mauvaise dans ce lit et il ne parle pas du Demiguise qui aura finalement dormi à leurs pieds. Il parle, bien entendu, de la petite blonde qu'il tiendra dans ses bras encore quelques secondes avant qu'elle ne... disparaisse sous la couette et tombe ? Alors clairement, Noah, nu comme un vers, il aura eu le même sursaut avant de fixer la porte de sa chambre et de limite attraper sa baguette. Rapport à verrouiller une porte au cas où sa mère et celle d'Oriana souhaiteraient rentrer histoire de bien s'assurer qu'il était levé. Heureusement pour lui, c'est James qui est entré... Enfin, heureusement ; ça devait pas être des plus agréable de voir son meilleur pote, baguette en main empêtré dans son sous-pull de la veille avec juste un œil qui dépasse du col. Mais voilà quoi, les gestes d'un ours sont pas forcément raccord le matin et là, Noah. Ou plutôt Thaddeus comme l'avait si gentiment hurlé sa chère maman, il assumait pas.

« Tu peux me prêter ton peigne s'il te plait ? » Non mais il va vite là, pas le temps de passer par la salle de bain ou quoi que ce soit alors que c'est le boxer qui rejoint ses fesses avant qu'il se dirige vers son armoire et le côté vêtements hors de prix. Il tirera de la une veste de costard, noire elle aussi, ainsi qu'un pantalon à pince et une ceinture. C'est qu'on change de style quand la famille arrive. Parce que si il sort en slip, j'vous racontes pas ce qu'il va prendre. « T'es habillée ? Faut qu'on trouve Oriana. » Alors clairement, à Noah ça prendra plus de temps que quelques secondes pour se mettre en plis. C'est à dire pas trop mal fringué, pas trop mal coiffé et surtout, sans odeur de jonc autour de lui. Un bon fiston quoi... Gentil... Tha-dde-us. Donc oui, clairement, faudra trouver Oriana, dès qu'il aura remit le peigne dans le sac d'Emily et qu'il se sera assuré que les matriarches sang-pures soient vraiment plus dans les parages. Parce qu'encore, qu'on trouve Oriana dans sa chambre, ça pouvait le faire. Autant Emily... Vous avez vu son nom de famille sur la liste ? Pas lui. Donc voilà quoi...

Et ils vont finir par la trouver, Oriana. Que ce soit lui où Emily.

« Elles sont là. » Et ça veut tout dire alors qu'il lui ordonne vaguement les cheveux tout en mettant de l'ordre dans ses vêtements. Parce que bon, faut pas déconner non plus et que y'a deux éruptifs qui continue de courir dans les escaliers. Donc, si Noah il embarque bel et bien Oriana, il embarque aussi Emily et son sac. Sûrement pour se rassurer ou pour se dire qu'il pourra disparaître dedans. Ou bien parce que c'est normal de tout partager ? Non mais il sait pas, il pense pas là. Et il va encore moins penser en arrivant en bas quand il verra son père. J'vous assures qu'il lui fait pousser un putain de balai dans le cul d'un seul regard et qu'il le crispe presque autant que si il venait de se prendre du trois milles voltes dans les dents.

Bon ben, c'est le moment de négocier du coup ? Histoire de pas se faire retirer toutes ses libertés ? Non mais c'est l'idée qu'il aura, même quand y'aura du mouvement devant lui pour reculer et qu'il bougera pas. Parce que, ben ils ont été vus maintenant donc ça sert trop à rien de vouloir disparaître dans un recoin. Par contre, faire disparaître ses mains dans ses poches tout en regardant Oriana...Oui non mais ça, c'est normal.
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 23:12
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle dormais toujours à poing fermé Oriana, dans la petite chambre qui n’avait pas l’air de sentir de foutre que lui avait indiquer James la veille. On passera sur la jalousie de Lily, totalement injustifié. Non parce que Oriana, James c’était mignon et platonique la durée de la quête mais si on veut coller une nouvelle nausée à la Slughorn hein… Passons donc directement à ce moment où dans une position absolument pas classe et presque la bave au lèvre elle se sera fait réveillée par N.O.A.H. Non mais je vous assure qu’elle lui a balancer le premier truc qui lui passais sous la main dans la tronche là. Avec les protestations qui vont avec. Juste… D’où ?

Ah… Ah… AH ! Les mots magique. Elles… sont… là. Elles… Ah. Non mais c’est bon elle à compris quand elle a agrandit son regard en poussant un juron tout en passant la main dans ses cheveux. Au passage on la verra faire une roulade sur le lit en sortant des affaires que Kreattur avait apporter cinq jours plus tôt mais qu’elle avait oublié parfaitement consciemment. Vous voyez souvent Thaddeus en costume ? Voilà. Donc on imagine bien la tronche qu’elle tire en faisant signe à Noah de ce retourner le temps qu’elle retire ce qui lui servait de pyjama pour enfilé une… une… une robe. Une robe ROSE putain de merde. ROSE. Et des chaussures qui sont pas des basket… Chère payer le voyage qui à manquer de les tué cinquante fois chacun. Non mais elle aura fini par s’aplatir les cheveux et suivre Noah dans l’escalier. Ou les escaliers, jusqu’à la cuisine quoi.

On prendra le temps d'expliquer que c'est pas pour rien qu'à Poudlard, on vois souvent Oriana avec les fringues de Lily, Prim, Sam et autre de ses camarades et pas les siens... C'est que sa mère à tendance à vouloir continuer à faire sa valise et la remplir de... Arg.

Sa tronche ? ça doit être à peu près la même que celle de Noah ou que Lily présentement. Non mais même Emily elle à l’air d’halluciné quand elle vois Rita interrompre son interrogatoire pour le père Nott -rapport au livre toujours pas approuver à la publication- demi-tour ? On peut plus vous êtes sur ? Non parce qu’elle à fait un pas en arrière là, en buttant sur Noah avant d’échanger un regard lourd de sens avec lui. On gère… rien du tout. Juste on gère rien du tout là. Et Je-Ha toujours à moitié dans l'escalier, c'est pour les empêcher de passer ou être le premier vers la sortie ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 23:18




Un bon ami écoute vos aventures.

Un meilleur ami les fait avec vous.



Bonjour les enfants ! Alors bien dormis ? Ce matin au petit déjeuner ? On vous sert une bonne tartinade de parents pas content. Le café ? ça va être en option.

Côté Potter-Weasley : On la vois bien là, Ginny, qui gonfle les joues. On la vois bien aussi Molly avec son air sévère et ses mains sur les hanches. On vois aussi Arthur qui aurais presque un sourire flottant sur le visage. Harry il aura un air grave. Ils vont pas voir tout de suite le bidou de Lily, elle est caché derrière James. Qui fera du coup le premier passage des douces voix des femmes de sa familles dans son airpé.

Côté Slughorn-Nott : Si le père de Noah à l'air de trop rien dire pour l'instant en fixant son fils du regard, on l'aura vu levé un sourcil de manière presque imperceptible en voyant Emily et Je-Ha toujours en train de respirer. Mais c'est un détail pour plus tard, pour l'instant autant vous dire que Pansy et Daphné vont pas être plus tendre que les femmes Weasley-Potter. On fait le décompte avant explosion ?

Côté Skeeter : Rita elle l'air de bien vouloir tout écouté avec sa plume à papotte flottante à côté de son oreille, non mais venir ici c'était pas tant pour Emily qu'elle n'aura même pas encore regarder, que pour avoir l'occasion d'avoir sous ses serres les Nott et les Potter. La suite dans le RP d'Emily.








James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 23:26

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

LILY LUNA POTTER ! JAMES SIRIUS POTTER ! CINQ JOURS ! CINQ JOURS SANS AUCUNE NOUVELLE ! LE PROFESSEUR FLITWICK QUI NOUS CONVOQUE POUR NOUS DIRE QUE VOUS AVEZ FUGUEZ ! PAS UN MOT RIEN !

Boom ? Kaboom ? Non mais… On sait pas si c’est Ginny, Molly ou les deux. Mais le volume en décibel dans la cuisine à augmenté d’un coup d’un seul. On notera que ça fait lever les yeux aux mères sang-pur qui ont l’air de juger très fort que le linge sale soit laver en publique pendant que Rita et sa plume frétille.

COMPLETEMENT IRRESPONSSABLE JAMES ! TU EST CENSE ETRE L’AINE ET TU VEUX NOUS CONVAINCRE QUE TU EST CAPABLE DE VIVRE SEUL ? ET L’UNIVERSITE HEIN ? VOUS AVEZ PENSER DEUX SECONDES AUX REPERCUTIONS DE VOS ACTIONS ?

Non mais il en tiens pas large là, James. Et si il fait toujours face parce que faut bien qu’il serve d’armoire à glace pour sa petite sœur, on dirait presque qu’il se ratatine. Il aura beau chercher le regard de son père ou de son grand père, y’aura rien de rassurant alors il va juste baisser la tête.

ET TOI LILY TU CROIS QUE TU AS L’AGE DE PARTIR COMME CA ? COMPLETEMENT IRRESPONSSABLE TOUT LES DEUX ! JE PEUX VOUS ASSURER QUE QUELQUE SOIT LA PUNITION QUE VOS ECOLES JUGERONS NECESSAIRE CE SERA RIEN COMPARER A CE QUI VOUS ATTEND !

Y’a possiblement James qui aura glisser sa main dans celle de Lily en soutiens. Par contre, leurs dire qu’ils sont trop jeune ? Rappel moi maman, il avait quel âge papa quand il est parti en quête des Horcruxe ? Non mais il se mord fort l’intérieur de la bouche James là. Mais il va pas le dire parce que derrière y’a le ventre arrondis de sa frangine et qu’on va pas risqué un chauve furie.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Lun 1 Mai - 23:43



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



Ouuuh ça commence mal ! Parce que le second LILY LUNA POTTER, il l'a fait clairement se ratatiner alors qu'elle sert un peu plus les fringues de son frère dans sa main. Ouuuuh, ça pue. Ouuuuuh, c'est pas bon. Ouuuuuh, on va se taire ? Oui voilà, on va se taire parce que vu le volume des deux matriarche, y'a moyen qu'ouvrir la bouche ça déclenche d'autres hostilités. Donc si James il n'en mène clairement pas large, Lily elle n'est pas mieux. Et on peut bien le chercher le courage des Gryffondor là, parce que pour affronter sa mère et sa grand-mère il est clairement dans ses chaussettes. Non puis bon, c'pas un peu la honte là quand même ? Tout ça devant toute une assemblée ? Et... Non mais elle va pas penser au mercenaire dans l'escalier parce que là c'est plus toute rouge qu'elle va être, c'est juste se mettre à hyperventilé quand son frère vient lui prendre la main.

« Nonmaisc'estpaslafautedeJames » Heureusement qu'on est en sécurité dans le Square ou que Zoé à fait son taf par rapport à la prime parce que sinon, c'est une foule qui doit être en train de s'élever dans la rue, baguettes levées. Mais là, c'est pas à ça qu'elle pense. C'est à se mordre fort la langue parce qu'elle a eu la mauvaise idée de croiser le regard de sa mère en murmurant cette piètre excuse. Et elle sait qu'elle l'a entendue, genre vraiment. Ca se voit là. Ouuuuh, ça pue ! Un petit regard vers Papa ? Yeux larmoyants tout ça ? Oui, toujours le reste du corps planqué derrière James parce que voilà quoi, elle est pas rassurée et se faire enguirlander comme ça c'est jamais agréable. Oui, son bidon elle n'y pense pas là. « Papa, s'il-te-plait ? » Genre, tu veux pas faire quelque chose pour calmer maman ? Eventuellement mamie ? Grand-Père un coup de main ? Non mais vraiment... Quelqu'un quoi !

« Mais... Mais on va bien vous voyez ?! » Pleine forme. Non mais elle marmonne toujours hein. Mais faut bien essayer de désamorcer la bombe pendant qu'elle trouve un moyen d'atteindre la porte d'entrée non ? Ou la sortie plutôt ? Non mais vraiment, ça le fait pas là. Et c'est pas le souffle de buffle de sa mère qui va la rassurer. Ouuuuuh, on aurait vraiment du partir en courant. Parce qu'elle fait vraiment peur Ginny quand elle sort de ses gonds !   

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 0:02
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Elle s’y attendait vraiment pas, Emily, à voir la plume vert criard… les cheveux blond -presque jaune faut arrêter les colorations passée un âge- et les lunettes et… Elle est venu pour quoi ? Pas pour elle c’est certain. Bon au moins y’avais pas Sutton c’était déjà ça non ? Par contre on va pas ce mentir, les décibel des matriarche Potter-Weasley là ? ça aura fait sursauter Emily qui vraiment, mais vraiment, ne supporte pas les cris. Elle se sent super mal pour Lily et James là. Mais genre vraiment. Et en plus je vous raconte pas la honte de voir sa mère et sa plume presque prendre leurs pieds en voulant tiré des infos croustillantes. Et comme elle est pas loin de Noah et Oriana elle va quand même se faxer un peu plus loin parce que bon… Les mère Nott-Slughorn-Greengrass ont l’air de vouloir avoir leurs mots à dire aussi. Peut-être plus discrètement cependant.

C’est à ce moment-là, quand chacun sera occuper à gérer sa propre famille que Rita tournera son regard sur Emily qui se fige sur place. Je-Ha… pousse toi ? Genre… Bouge ?

Y’a un truc qui passe dans le regard de Rita là, quand elle passe du visage de sa fille avec une parfaite indifférence à ses cheveux. Et c’est à ce moment là surement qu’on la verra changer de visage et approcher Emily qui aura eu un mouvement de recul.

- C’est quoi ça Emily ?
- Heu… hein ?

Non mais le volume est pas du tout le même que pour les autres. C’est que la plume en est même tomber dans le sac de Rita avec le carnet.

- Où est ma carte ?

Elle se mord la lèvre inférieur Emily là.

- Elle avait pas l’air de t’être destinée cette carte.

Elle les sorts d’où les ciseaux de cuisine là Rita ? Elle à du les choper sur un comptoir quand elle va pour couper la mèche bleu qui file au sol. Pour repousser un quart de seconde après. Y’a un moment de blanc là. Où Emily regarde le bout de ses chaussure. L’instant d’après c’est la main de Rita qui va volé droit sur le visage de la petite Skeeter avec un bruit d'enfer qui ne laissera pas d’autre choix à l'adolescente que d’accompagner le geste en tournant la tête. Elle dira plus rien Emily, déjà qu’elle parlais vraiment pas fort avant. C’est que les doigts de Rita ce seront enroulé autour de son bras jusqu’à y planté ses ongles pour la tiré dans l’escalier. Elle en oublierais ses potins la rédactrice en chef de la gazette, trop occupée à sifflé des petits mots bien tranchants à sa filles entre ses dents.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 0:23

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Ce n'est peut-être pas le même nombre de décibels chez les Potter et chez les Sang-purs, mais je vous assure que là, Noah il les entends bien les remontrances. Ou plutôt, il les voient bien dans leurs regards. C'est que le dédain, ça se voit à des kilomètres à la ronde et autant, de sa mère vu son passif avec Harry Potter il s'y attendait. Autant de son père qui se lève de toute sa hauteur comme si la chaise était couverte de dragoncelle, ça se pose là. Enfin non, peut-être pas.

« Thaddeus, Oriana, ne restez pas plantés là, avancez-vous. » Il inspire fort là, Noah. Parce que si c'est dit très gentiment il entend bien ce que sa mère vient de dire sans mots. Et ça sonne un peu comme, ne restez pas en compagnie de ces infâmes sang-mêlés. Du coup ? Il va obtempérer hein, pendant que Rita Skeeter se jette sur sa fille telle une folle furieuse pour lui... Non mais il en aurait presque fait demi-tour là, si la main de sa mère ne s'était pas posée sur son bras libre, l'autre tenant la main d'Oriana en la gardant légèrement derrière lui. C'est qu'elle est en train de lui épousseter les épaules là. Comme si il était salle ou que la maison entière était salle. Enfin, ce n'était guère étonnant. « Je savais que ça allait arriver. Forcément, avec le fils de Harry Potter comme fréquantation. Daphnée, tu ne penses pas qu'Oriana devrait changer de dortoir également, parce que les murmures dans les couloirs, juste avant son bal des débutantes ! »

Crispé ? Non mais c'est pas le mot qui le décrirait le mieux là. Parce qu'il est en train de passer par toutes les couleurs les moins belles en quelques secondes seulement. La dernière étant le blanc alors qu'il fixe son père qui fait le tour de la table pour poser une main sur l'épaule de sa femme. Rita n'est plus là, n'est-ce pas ? Non, elle vient de gifler sa fille et de l'emporter plus loin. C'est donc la seconde gifle du moment qui part. Avec tout le bon ressentiment de son paternel dedans. Parce qu'il a beau ne pas être loquace, il la sent bien là, l'autre vague de dédain. Et tout ce qui n'est pas dit avec. Tel que, tu est une honte. Comment oses-tu trainer notre nom dans la boue en disparaissant aussi longtemps et surtout mais alors surtout, il l'entend bien là tout l'arbre généalogique que son père est en train de lui refaire mentalement depuis la création des vingt-huit sacrés. Donc la gifle en soi, même magistrale, c'est pas forcément celle qui aura fait le plus mal. Parce que ça continue en plus, pendant que sa mère vient lisser sa veste de costume comme si de rien n'était.

« Heureusement qu'il n'est rien arrivé à Oriana ! Qu'est-ce qui t'as pris de l'avoir associée à ça ! Ton père était d'accord pour te fournir un portoloin, pas pour que tu mettes en danger ma filleule. » On se tait ? Oui. On se tait. C'est pas encore le moment de parler mais ça devrait pas tarder. Il faut juste trouver le moyen de tirer les bons arguments pendant qu'on continue à lui refaire sa mise en pli. Non mais sincèrement... Il respire là. Il respire très fort quand il ramène sa main dans sa poche tout en regardant son père. Oui, c'est le combat des regards là, parce que sa mère elle a déportée son attention sur Oriana, avec Daphnée bien évidement. Parce que voilà quoi, ça lui suffisait pas qu'on la croit morte depuis un an ? Fallait en plus qu'elle disparaisse pendant cinq jours sans donner aucune nouvelle ?

« Daphnée, je suis désolée, il a dû perdre la raison. On sait toutes les deux à cause de qui... » Crispé, tendu et le reste de la compagnie pour décrire l'état de l'ensemble de sa musculature, jusqu'à sa mâchoire qui va finir par se briser à force qu'il la serre autant ? Oui, voilà. On peut ajouter ça aussi. Et c'est pas tourner un regard vers James qui va l'aider pour cette fois. Même si étrangement, là, il aurait préféré échanger sa place avec lui. C'est que ça avait l'air beaucoup mieux de se prendre tout dans la tronche plutôt que de se faire enfoncer de manière détournée.
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 1:19
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle en mène pas large non plus Oriana, sa main dans celle de Noah. Mais pour autant elle ira pas baisser les yeux non plus. Par contre, elle l’aura eu ce mouvement de ce retourner en entendant Rita et Emily. Ça lui aura fait peut être serrer un peu plus cette main et les dents au passage. Inspirée aussi, profondément comme pour faire écho à l’ancien Serpentard. Elle aura serré très fort la mâchoire Oriana, un peu trop d’ailleurs. C’est que sa mère à côté de la tante Pansy, sa marraine à fort l’air de se faire sa propre montagne avec sa meilleure amie de toujours. On passera sur le jugement dans le regard de Daphnée quand elle aura jugée la tenue et surtout les cheveux et le visage, pas lavée ou maquillée, de sa fille en se pinçant les lèvres.

- Avec des hybrides à la direction je me demande même si elle ne ferais pas mieux de finir ses ASPIC directement à la maison vois-tu. Tu ne va pas faire rentré ton fils à la maison aussi ? Je ne suis par certaine que cette… « maison » soit l’endroit idéal pour son développement non plus.

Elle à dit maison, on à très clairement entendu « taudis ». Parce que si cette demeure avait autrefois appartenue à la noble famille Black, éteinte aujourd’hui en son nom car ses héritiers en portaient d’autre. A présent elle était peuplé de sang-de-bourbe, de sang-mêlé et de traitre à leurs sang. Elle va regarder l’oncle Nott se lever aussi. Elle aura eu un frisson là Oriana, elle est devenu un peu blanche aussi en voyant la gifle que c’est pris Noah. Le regards plus que les mots sont aussi tranchant que des lames de rasoirs. Et c’est la raison pour laquelle elle aura tourner son regard vers lui le souffle un peu raccourcit. On passera sur le retour parfaitement normal à la conversation entre les deux mère sang-pur dans le plus grand des calmes pendant que du côté Potter-Weasley ça continue à ce casser la voix.

- Mère, tante Pansy c’est pas la faute de No… Thaddeus. Au contraire il à bien essayer de me faire entendre raison. C’est comme cet été vous vous souvenez ?

Elle fixe à la fois sa mère et sa marraine là, passant son regard de l’une à l’autre. Faut réfléchir vite et si c’est pas des arguments ou de la négociation sur quoi elle va tabler Oriana, c’est plutôt sur un autre os à mordre. Ou quelque chose pour détourner l’attention.

- La fois où j’avais décider d’aller observer les bois à côté du château d’Ecosse et où je me suis retrouver coincé sur une roche au milieu des côte ? No… Thaddeus m’avait suivis et heureusement parce que c’est là que j’ai découverts la magie. J’avais quatre ans ? Cinq ?

Elle à tourner la tête vers Noah, comme pour lui poser la question. On joue la carte du retour des souvenirs ? Tout à fait. Et vu la tronche de Daphné et Pansy c’est pas si loin que ça de prendre non ? C’est qu’Oriana a beau être répartis chez les rouges et or on l’a déjà dit qu’entre son éducation et ses racines, elle en a des traits des verts et argent. Et le fait de mélanger le mensonge et la réalité ça passe crème. Donc on va espérer que Noah aura compris le chemin qu’elle prend là.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 1:30




Un bon ami écoute vos aventures.

Un meilleur ami les fait avec vous.



On va gentiment vous laisser continuer de gérer vos familles respective. C’est qu’on aura pas du coup entendu la porte de la maison s’ouvrir et ce refermer. Par contre on aura vu Rita qui tire toujours sa fille en plantant bien comme il faut ses serres dans le bras de l’adolescente, finir par faire marche arrière quand elle c’est engagée dans l’escalier. C’est qu’on verra une première silhouette s’y engouffré, grand, la peau foncé et un anneau à l’oreille. Bonjour Monsieur de ministre… On verra pas tout de suite qui ce cache derrière, c’est qu’il c’est arrêter en regardant la journaliste avant de déporter son regard sur la petite Skeeter qui à la mains libre sur sa joue rougie.

- Emily…
- Kingley.
- Miss Skeeter. Où emmenez-vous Emily ?
- Chez nous.
- Chez vous ? Il me semble pourtant qu’Emily ne vis plus chez vous. A vrai dire c’est presque chez moi qu’elle vis depuis quoi… Bientôt trois ans maintenant, c’est ça Emily ?
- N’exagérons rien Kingley.
- Je pense que vous n’avez pas votre place ici, miss Skeeter.

Y’aura un échange de regard là. Et autant dire que le ministre à beau avoir son petit sourire typique visiblement des sang-pur, ses yeux ne sont pas rieur.

- Kingley ça vous dérangerais d’avancer un peu.
- Au temps pour moi Celeste.

Il va avancer le ministre et forcer Rita à en faire de même. On verra alors Celeste Prewett s’engouffrer dans la cuisine et regarder un peu tout le monde. Suivis de près par le professeur Flitwick, même si ça prendra peut-être un peu plus de temps pour le voir le directeur de Poudlard. Kingley passera sa main sur l’épaule d’Emily en coulant un regard sur la main de Rita qui serre toujours le bras avec force. Elle finira par le libéré et Kingley avancera avec Emily de quelques pas sur le côté.








James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 1:40

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

N’ESSAI PAS DE TROUVER DU SOUTIENS CHEZ TON PERE JEUNE FILLE ! NON CE N’EST PAS QUE LA FAUTE DE TON FRERE ! VOUS ETES TOUT LES DEUX COMPLETEMENT IDIOT ET IRRESPONSSABLE ! ON PEUT SAVOIR CE QUI ETAIT SI IMPORTANT POUR VOUS FAIRE DISPARAITRE PENDANT CINQ JOURS TOUT LES DEUX ?!

Non mais elle à pas l’air de ce calmer Ginny. Pas plus que Molly en réalité. Quant à Harry et Arthur ils vont pas forcément s’en mêlé, de un parce que quand elles sont dans cet état vaut mieux pas. De deux parce qu’ils sont pas beaucoup plus ravis des agissements de leurs progénitures.

- Non mais… Heu on était juste heu…

Coup de coude dans les cotes de sa sœur. Ta une bonne excuse toi ? Non parce qu’on va pas leurs raconter tout le périple on est d’accord ? Si non c’est fini là.

VOUS ETIEZ DONC ? ON L’ATTEND VOTRE EXCUSE. VOUS IMAGINEZ DEUX SECONDE LES RESSOURCES QU’ON A DU DEPLOYER POUR ESSAYER DE VOUS RETROUVER ? EN PLUS DES RUMEURS RIDDICULES A VOTRE SUJET ? VOUS AVEZ PAS EU L’IDEE UNE SEULE SECONDE DE NOUS ENVOYER UN HIBOUX ? OU DE PAS PARTIR DU TOUT ?!

Non mais elles vont bien finir par ce casser la voix. Et là y’aura surement plus de calme non ? Oui on peut toujours espérer. Parce que si on vois déjà le coffre de Lily, on imagine assez celui de leurs mère et de leurs grand-mère. Par contre on verra aussi le regard de Ginny filé en direction de la mère de Noah avec très clairement des flammes presque noir dans le regard quand elle enttend comment elle parle de son fils ou comment elle essai de leurs rejeter la faute dessus. Donc quand Molly à pris le relais, la prochaine balle perdu elle vas pas être pour les gosses.

Arrivez là, Pansy, ton fils est visiblement mieux chez nous que chez vous. Faudrait peut-être te poser les bonnes questions.

Non mais ça va vraiment pas les aider ça m’man. Parce que James il a pas tellement envie de perdre son colocataire m’voyez ? Et putain mais elle commence à devenir un peu trop bondé la salle là, quand y’a trois autre personne qui arrive et… le ministre ? Non mais genre carrément le ministre ? Et la directrice de l’université ? Et … Oh putain. C’est trop tard pour monter au grenier là ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 2:21



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



C'est limite si elle ne lui aurait pas coller un coup de genou à l'arrière des jambes quand il avait fait genre je vais te mettre un coup de coude là. Parce que bon, c'était lui le grand-frère, c'était à lui de faire le taf là. Parce que visiblement, sa tentative pour amadouer papa, elle était tombée dans l'oreille d'un sourd. Et on parle même pas du niveau de décibels que ça leur aura fait reprendre aux deux là. Non et puis, en fait, c'était pas comme si ils en avaient vraiment une d'excuse ! Parce qu'en vérité ils auraient vraiment pu leur envoyer un hibou dans les faits ! Et leur dire plein d'autres choses aussi. Mais bon... En attendant, ça restait un peu l'hôpital qui se foutait de la charitée.

Mais on ne va pas dire, non plus, qu'elles lui laisse vraiment le temps d'en placer une entre deux cris de harpies. Finalement, la vieille Black dans le couloir, c'était nettement plus sympa. Au moins, il suffisait de fermer le rideau pour ne plus y penser. Là c'était... Ben... Non mais elle préférait encore retourner affronter des inféris là. Surtout que ça allait de moins en moins bien dans cette engueulade et que de rouge de honte elle était passée à totalement blanche.

« Des rumeurs ? » Ouuuh. Ouuuh... Non mais... C'est qu'elle tire à nouveau sur le t-shirt de son frère là. Parce que certes, Rita et le vieux Nott qui donnent des giffles, ça détourne l'attention mais connaîssant l'entêtement dont la famille est capable. Ca pue clairement là. Parce que oui, elle a vu. Elle à même bien vu Rita planter ses griffes dans le bras d'Emily. Tout comme elle l'a bien vu prendre une paire de ciseaux et genre, y'a personne qui a bouger ? Vraiment ? Non puis la giffle à Noah là... Et les paroles de sa mère là... Non mais... Non... Personne a bouger. Enfin pas vraiment. Ils sont tous restés plantés là comme des glands.

« MAIS VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER DE BRAILLER DEUX SECONDES ! » Pardon, c'est parti tout seul ! Droit dans les oreilles de Celeste Prewett et du Ministre qui viennent de faire leurs entrées. C'est que le sang chaud, il vient pas d'un œuf de pâques pour dire ça poliment. Et puis que bon, si vraiment ils veulent des explications faudrait déjà arrêter de les pourrir que ce soit méthode Potter-Weasley ou méthode Nott-Slughorn-Greengrass.

Bon par contre si Celeste ça lui aura fait ni chaud, ni froid. Que le ministre ça aura eu presque le même effet... Le directeur de Poudlard qu'elle a vu arriver bien après et qui s'est arrêté pas loin d'elle avant de continuer sa route... Douche froide ? Oui, voilà. Non mais vraiment on peut arrêter maintenant, elle a compris là, elle le refera plus. Promis ? Vraiment !    

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 2:45
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Emily qui se retrouve entre monsieur Shackebolt et sa mère là ? Elle sait pas vraiment comment agir. Et là elle verra que Prewett et Flitwick suivent de près le ministre… Non mais tout va bien. Elle en tiens pas large Emily. Et à ce mordre l’intérieur des joues elles va finir par s’en faire saignée qu’on soit clair.

- Emily tu viens avec moi.
- Je pense que sa place est ici. Mais c’est son choix.

Ah ben non mais elle va pas suivre Rita. Même si elle va rien dire elle va juste faire non de la tête en réalité. Elle aura un sourire mauvais Rita, en passant une main dans les cheveux de sa fille. Elle chuchotera presque aussi.

- On savait déjà que tu était un gâchis d’espace. Ta sœur aurait dû être fille unique. Cache toi derrière eux si tu veux Emily, mais ne viens pas pleuré dans nos jupons quand ce sera fini. Et j’espère pour toi que quoi que ce soit que tu ai fait n’aura pas affecté Sutton.

C’est comme des petit coups de poignards les mots. Comme des petits coups de poignard qui s’enfonce, ressorte pour mieux revenir percée le cœur. C’est une arme dangereuse, les mots. Même quand on a l’habitude de les entendre. Comme ceux de Lily, là, qui feront sursauté Emily qui fixait sa mère qui fini par lâcher cette mèche de cheveux et tourner les yeux vers la Potter. Elle coulera un regard de dégout aussi vers le directeur de Poudlard. Y’aura un silence, là. Pendant quelques seconde.

- Dehors. Sortez de cette maison Skeeter. Maintenant.

Elle est calme la voix de Kingley. Mais encore une fois les yeux ne mentent pas. Elle ira récupérer son sac Rita. On la verra, ou pas, laisser une sorte d’enregistreur magique derrière. On nous le dira plus tard. Et Kingley se concentrera sur Emily pendant que les Potter ont l’air de respirer bien profondément.

- Tu vas bien ?
- Oui.
- On s’est inquiété Prim et moi.
- Pardon.

Il va la prendre dans ses bras, Emily. Et si elle va être surprise au début, ben ça fait du bien. Parce que si elle a passer beaucoup de temps avec Prim et sa mère, elle en a aussi beaucoup passer avec Kingley au final quand il était a la maison. Elle à essayer d’être là pour eux aussi depuis que la maman de Prim était partie. Et quelque part c’est vrai qu’en y réfléchissant bien elle passait le plus clair de son temps chez sa meilleure amie et avec ses parents depuis plusieurs années maintenant. Ils lui avaient offert le gîtes et le couvert et une place qu’elle n’avait jamais trouvé dans sa propre maison. Et après quelques instant, il fini par lâcher la demoiselle avec un regard qui disait que tout allait bien ce passer. Il contourna la table le ministre pour s’asseoir. Celeste s’installant à sa droite, Flitwick à sa gauche -on passera sur l’humour de vois le demi-gobelin s’installer mais on à l’image en tête quand même- et faire signe, tel le vieux sage qu’il était devenu, au reste de la maisonnée d’aller s’installer. Oui c’est pas chez lui. Mais le ministre c’est le genre de personne qui vous impose le respect quand il entre dans une salle. Il avait déjà eu cet effet sur Harry, Ron, Hermione, Ginny et toute la floppé il y a une génération en arrière. Et avec l’âge et l’expérience ce charisme n’avait fait que s’amplifier. Même pour les plus grandes tête brûlé en soit…

- Je pense que nous avons a discuter. Mais avant peut-être que ses jeunes gens peuvent nous expliquer où ils étaient et ce qu’ils y ont fait ? Pourquoi pas autour d’un café ?

Et la joueuse laisse à Noah le soin de choisir les premiers mots, parce que ses personnages n’ont foutrement aucune idée des excuses qu’ils pourraient donner, là, tout de suite. Bonne chance Thaddeus on croit en toi !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 3:32

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




C'est que ça ne va pas tarder à se voir là, qu'il commence à être pas mal saouler par les paroles des deux matriarches sang-purs, non ? Ou peut-être pas. Parce que si Oriana tente de faire appel à la fibre maternelle et aux souvenirs, Noah il reste toujours sans rien dire à fixer son père. C'est qu'il doute un peu que ça va régler la question qu'on parle de leur enfance là. Même si Pansy et Daphnée vont peut être se calmer deux secondes pour y réfléchir. Voir même soutenir Oriana dans cette épreuve si dure ? Non mais il s'en tape juste au final. C'est bien essayé mais avec les mouvements dans la pièce, ça sera bien tombé dans l'oreilles de sourdes. Qui, de toute façon, sont tellement prises par le venin du serpent qu'elles sont pas prêtes d'entendre raison. C'est qu'elles sont infernales, ces deux femmes, quand elles sont ensembles. Et c'est pas l'intervention de la mère de James qui va apaiser les tensions. Il en aura même fermé les yeux Noah, en se disant que si l'intention était là, ça n'allait juste pas l'aider dans l'immédiat. Voir même, ça allait jeter de l'huile sur le feu et quand on connaissait l'aversion de Pansy Parkinson pour les Potter et les Weasley... Vraiment... Il en aurait presque loué le ministre pour son arrivée là. Même si son regard avait un peu glissé sur Emily mais pas trop longtemps non plus. C'est que si lui est observateur, on vous raconte pas le niveau de son père pour décortiquer les micro-expressions sur les visages. Déjà rien que ça, c'était peut-être trop. Et on va pas épiloguer sur Lily qui se met à vociférer aussi... Vraiment pas.

On va juste faire ce qu'on leur dit de faire. Et quand le Ministre s'intalle, la fondatrice de Grimardent et le Directeur de Poudlard, c'est ce qu'il va faire aussi. Tirant une chaise pour Oriana à côté de celle qu'il prendra. Parce qu'on va pas se mélanger de trop non plus et genre, faire une tablée bien sang-purs de ses morts et une autre moitié Potter, ministre, hybride ? Oui, voilà. Enfin pour son effet, faudrait presque qu'il soit en bout de table sauf que, forcément, c'est son père qui se pose là. Donc il va juste s'arranger pour avoir le minuscule directeur de l'école de sorcellerie dans sa ligne de mire. Ou de tir. Parce que ça va finir par arriver lorsque notre cher ministre ouvre la bouche. Et là, même lui il va avoir un moment de blanc, observant l'homme à la tête du monde magique anglais.

Avant de... Se détendre ? Sérieusement ? Parce qu'on le voit renaître là, le sourire en coin alors qu'il vient croiser ses bras sur la table tout en baissant légèrement la tête.

« Si nous devons tout vous raconter, Monsieur le Ministre, peut-être devrait-on commencer par le commencement ? » Parce que, voyez-vous, avant la destination, il y a le départ. « Professeur Flitwick, si vous me permettez, depuis quand les professeurs de Poudlard laissent-ils leurs étudiants sortir aussi facilement de l'enceinte de l'école ? » Il s'excuse par avance là. Vraiment, parce que si c'est à l'hybride et sa gestion qu'il s'attaque c'est uniquement pour ralier ses parents et ceux d'Oriana. Pour autant, il ne va pas prendre le temps d'observer qui que ce soit d'autre que le Ministre et le Directeur en question. Pas un regard pour James, pas un pour Lily, pas un pour Emily. Pour personne d'autre que la cible en vérité. Et peut-être bien sa mère aussi avec qui il semble rentrer en grande conversation. « Etait-ce régulier durant vos années d'études ? Poudlard était pourtant réputé pour être l'un des endroits les mieux gardés, si ce n'était sécurisé, du monde sorcier. Et maintenant quoi, avec les portails c'est un moulin à vent dont tous les étudiants peuvent sortir allègrement ? » Non mais vraiment, il est désolé mais il avisera des conséquences plus tard. L'important là, c'est juste de gagner du temps.

« Avec tout mon respect, Monsieur le Ministre... -y'a plus de respect là mais c'est pas grave, il reviendra quand il faudra. Après trois ou quatre tirs dans sa direction sûrement, c'est le sens du sacrifice qui revient certainement?- ne serait-il pas mieux de commencer par là ? D'autant plus que pour pouvoir vous répondre au mieux, certainement que les questions doivent être plus précises également ? Au passage, vous voudrez bien noter que lors de ce départ, nous avons aussi été escorté par un Professeur de Beauxbâtons après être entré par un portail depuis Grimardent que nous n'aurions jamais dû pouvoir passer. » Vraiment hein, faut revoir la sécurité. Désolé Je-Ha mais les absents n'ont pas leurs mots à dire et ça laisse le temps aux autres de se sortir les doigts du cul pour savoir sur quel pied danser. En attendant, il arrive ce café ?
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 3:58
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Alors excusez la joueuse, elle cherche littéralement ses personnages qui on tous décroché la mâchoire en écoutant le Nott là. Je peut vous garantir qu’il va se l’entendre dire le Thaddeus dans les airpé à venir si ils croisent certain des professeurs de mon cerveaux. C’est que ce prendre le magicobus dans la tronche, ça pique. Donc on va commencer par replacer toute la smala.

Nous avons donc Je-Ha, qui a du ce placer quelque part derrière l’endroit où Lily ce sera assise pour rester proche quand même. Même si il sera pas non plus aller s’asseoir et qu’il doit s’appuyer sur un mur en observant. Il interviendra quand le moment sera propice en soit. Mais pour l’instant il à du mal à voir sa place. Ensuite on aura James qui à l’instar de Noah, aura tiré la chaise à côté de la sienne pour y invité Lily. Lily dont sa mère et sa grand-mère aurons vu le ventre. Mais le pire je pense c’est l’expression que son père aura eu entre l’hallucination et… et la réaction d’un homme face à ça, on va pas épiloguer dessus. Parce que ils vont aller aussi s’installer autour de la table. Du moins Ginny, Harry et Arthur. Parce que Molly elle sera aller vers la cuisine où Emily, déjà, avait filé pour commencer à préparer le café et un plateau avec des tasses. Molly, elle, fera donc du thé et oui, y’aura des petits gâteau avec : c’est Molly quoi. Elle va continuer à maugréer dans son coin. Et enfin on à Oriana, qui c’est installer sur la chaise que lui à présenter Noah. Elle lutte très franchement pour pas s’y affalée là et se tenir comme la jeune fille de bonne famille qu’elle est censé être en se tenant droite. Parce qu’elle les vois bien les regards de Pansy et de sa mère.

Maintenant qu’on a bien la position de chacun, on va pouvoir reprendre à l’hallucination général des voisins de paliers. Bon chez les présent, Oriana elle capte au final. Faudrait pas oublier qu’elle viens d’une souche similaire d’une part. Et que d’autre part elle connais Noah littéralement depuis toujours. Donc même si elle va pas aller jusqu’à dire qu’elle apprécie, elle capte. On a James qui va fixer son pote la avec relativement vachement d’intensité aussi. Elle se décroche pas sa mâchoire, par contre elle se crispe bien pendant qu’il tiens la main de sa sœur sous la table en entrelaçant leurs doigts parce qu’il va pas la lâcher non plus. Quant à Emily, elle en aurait presque oublier le café quitte à manquer de peu de le faire brûlé quand elle c’est retourner elle aussi en formant un petit « o » avec sa bouche. Et son regard passera de Noah à Kingley pour le coup avant que Molly lui rappel d’une pression sur le bras au café qui risque de tourner à un mauvais goût si elle le sort pas du feu. Elle tremble un peu la demoiselle quand elle va apporter le plateau sur le centre de la table et commencer à servir un café à Oriana et à Noah avant d’en proposer à leurs familles respective. On passera sur le geste de la main de la mère d’Oriana qui n’aurait pas été plus sympathique pour un véritable elfe de maison. Et quand le service sera fini, on aura Molly qui restera derrière sa petite fille les bras croisé quand Emily se faufilera sur une place restante, une chaise à côté du directeur de l’école… Non mais merci de la place quoi.

Et maintenant que tout ce beau monde est placer et que la parole reviens finalement aux PNJ présent, on va leurs laisser le clavier sur un autre visage.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 4:17




Un bon ami écoute vos aventures.

Un meilleur ami les fait avec vous.



Il accueil la tasse de café servis par Emily avec un sourire pour l’adolescente le ministre, quant Celeste et Flitwick vont préférer un thé. C’est sans doute le seul instant ou il aura détacher son regard du jeune Nott d’ailleurs et de son argumentaire qui très clairement aura mis mal à l’aise le professeur Flitwick. C’est sans doute pour ça que c’est cette petite voix aigue qu’on entendra en premier.

- Les professeurs de Poudlard responsable ont déjà été amplement réprimander. Et risque une mise à pied. Quant au professeur Ballessaim, il appartiens à une autre école. Il est question de suspendre les club tel que celui de duel pour réduire les allées et venu via les portails.
- La question, Filius, c’est de savoir pourquoi le portail n’était pas plus garder sur les allées et venus des étudiants dans votre école. Après tout… C’est de votre responsabilité. Il en est après tout de la sécurité des étudiants de l’école comme l’aura soulever Thaddeus.

On le vois la le sourire polie mais tellement froid et hypocrite de Daphné ? Non parce que vraiment, c’était pas aussi charmant que ça en avait l’air.

- C’est la première fois qu’un tel accident ce produit et…
- A votre connaissance, Filius. Et c’est déjà une fois de trop.

Oui elle insiste bien à appeler son ancien professeur par son prénom là.

- Nous pouvons épiloguer sur à qui est la faute. Ou nous pouvons solutionner les problèmes. Ce que nous avons commencer à faire. Comme Filius l’a dit il est question de supprimé certaine activité. Et d’user des portail strictement à des fin académique avec accompagnement des professeurs.

Y’a pas genre… Tout Poudlard voir les onze autre école qui risque de vraiment en vouloir au trois Gryffondor là ? On ce posera la question plus tard.

- La mise en place des portails à été très bénéfique sur le corps étudiant il ne faudrait pas l’oublier. Les erreurs d’un groupe d’étudiant ne devrait pas éclabousser l’ensemble du travail qui à été accompli depuis deux ans.

Merci pour l’intervention Celeste, on avait vachement besoin que quelqu’un rapporte l’attention sur le petit groupe, là.

- L’expulsion aura été écarter après une longue discussion. Cependant, nous comptons frapper fort. A commencer par vos privilèges que ce soit le Quidditch mesdemoiselles ou bien vos sorties aux villages sorciers. Il est aussi à présent question d’une surveillance accrus de vos allée et venu dans le château ou là où vous suivez vos options. Car visiblement nous ne pouvons pas vous faire confiance.
- Quant à vous messieurs, l’accès au portail vous sera à présent interdit jusqu’à nouvel ordre. Nous n’allons pas vous expulser non plus. Mais nous vous aurons à l’œil.

On remercie l’influence des parents ? Oui voilà… Y’a du avoir des chèques de rédiger chez les sang pur pour financer des nouvelles ailes à l’université… Et on va vous laisser réagir quand même et continuer la conversation dans vos RP parce que c’est vachement plus drôle quand ça PNJ à deux.








Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 4:44



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



S'asseoir ? Non mais elle ne veut clairement pas aller s'asseoir là, Lily. Parce que s'asseoir ça veut dire sortir de sa cachette et qu'on sait tous pourquoi elle reste bien derrière son frère là. Frère qu'elle colle aux basques avant de le voir lui... Non mais garde la ta chaise là, reste debout ! Parce que clairement, elle sera restée debout juste derrière lui pendant plusieurs secondes avant que le regard de sa mère se pose sur elle, sûrement couplé à celui du ministre. Et là, c'est tout un jeu de contorsion qu'elle aura fait en se disant que ça allait passer crème et que personne n'allait rien voir. Bon... Vu les regards là, elle en aura perdu son cerveau et c'est un bon petit vent de panique qui se sera mit à souffler autour d'elle. Entre ça et les paroles de Noah...

C'est qu'entendre le meilleur pote de James parler comme... Comme... Ben comme un sang-pur bien cliché, ça lui en aura décroché la mâchoire aussi. A tel point qu'elle aura rien pu faire d'autre que l'écouter jusqu'à se tendre comme un string en voyant les tasses et les biscuits arriver sur la table avant de sentir l'aura de sa grand-mère derrière elle. Un lapin acculé contre un mur par un renard devrait pas mieux se sentir qu'elle présentement. Et c'est sûrement la seule présence de la main de son frère dans la sienne qui lui aura fait garder le fil de sa pensée. Non mais il aura été sacrément violent, Noah. Et elle vous parle même pas de la mère d'Oriana... C'est qu'elle en aurait clairement de la peine pour le directeur là.

Enfin, de la peine... Elle aura eu vite fait de disparaître la peine quand elle aura entendu sa voix, au directeur. Et qu'il aura annoncé qu'il n'y aurait plus de club de duels. Non mais... Mais sérieux... Mais alors, alors, le pot aux roses... On le connaît tous !

« Directeur, vous pouvez pas nous interdire le Quidditch ! » Si, techniquement il peut. Mais ça lui aura fait faire un bond sur sa chaise à Lily. Si bien qu'elle est debout avec les deux mains sur la table avec un air entre la panique totale, le désarrois et bien d'autres choses encore. « C'est notre premier match samedi ! Vous pouvez pas nous faire ça ? Si il faut on nettoie Poudlard tout entier et toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année mais PAS le quidditch ! » Non mais vraiment... Pas le portail pour Beauxbâtons non plus en soit ! Le club en lui même c'est pas grave. « Et puis, j'voulais demander des cours particuliers au Professeur Ballessaim à cause des ASPICS ! Vous pouvez pas trouver une autre punition ? Je sais pas moi, des retenues  jusqu'à la fin de l'année ? Et pour le travail d'Emily ? » Pardon hein, mais fallait le placer aussi. Et... Heu... Ah oui non mais elle va se rasseoir maintenant parce que heu... Non mais salut. Bon, on s'en va. Attraper la main de James ce serait bien là ? Oui, parce qu'elle vient de s'enfoncer toute seule là mais elle n'a pas pu se contrôler, le Quidditch, c'est sacré !   

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 5:15
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Emily elle aura juste fixé la table, la tête bien baissée en écoutant l’échange. Avec tout ce remue-ménage… Et elle voulait même pas imaginé combien de points elles avaient aussi fait perdre à leurs maison… Et la suppression des club inter-école ? Et des portail ? Autre que pour les cours ? Non mais elle pourrait toujours suivre la médicomagie hein ? Elle aura levée la tête en voyant Lily ce levée d’un bond suivis exactement au même moment par Oriana qui visiblement avait la même réaction virulente au Quidditch.

- Non mais Professeur tout mais pas le Quidditch !

Qu’elle avait scandé en même temps que Lily au final. Même si elle n’allait pas non plus aussi loin que sa camarade. Et que le regard de sa mère, là, l’avait fait ce rasseoir avant son binôme aussi. Très clairement : on touche PAS au Quidditch.

- Je pense que la suppression du Quidditch est une bonne chose pour toi Oriana. Tu pourra te concentré sur des choses plus importante.
- Comme ton fichu bal des débutante ? c’est pas fichu qu’elle avait eu envie de dire là.
- Sur un autre tons jeune fille.

Quant à Emily elle avait levé la tête quand Lily avait parler de son travail pour la regarder avec des yeux rond. Avant qu’elle ne passe à Kingley.

- Il me semble qu’Emily à perdu son emplois à la ménagerie magique. Nous avons reçue, si je ne m’abuse Harry ? Monsieur Bigeyes qui à voulu poser une plainte contre Monsieur Nott et Mademoiselle Slughorn pour agression. Il semblerais que l’idée de la plainte lui soit passer cependant… Il ne reprendra pas Emily comme employée. - Kingley

Elle ferme très fort les yeux là Emily pour inspirer. Elle en aurait presque les larmes aux yeux d’ailleurs. Et pas que presque en réalité. Et sa seconde question : qu’en est-il de la bourse ? Est-ce que ça va être inscrit sur leurs dossier ? Est-ce qu’il y aura d’autre répercutions ? Non mais elle c’est remise à ce pincé la peau Emily parce que là ça va pas du tout.

- Je comprend que les sanctions soit nécessaire. Mais peut-être que nous devrions aussi nous demander pour quel raison ils sont parti en premier lieu. Il me semble que ce comportement ne leurs ressemble pas. – Arthur.
- Ce que j’aimerais savoir aussi c’est à quel moment ils ont pu avoir accès à un portoloin qui ne sont délivré que sur autorisation ministérielle. - Ginny

… Sans commentaire.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 5:36

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il a de plus en plus envie de fumer là, Noah. Mais alors vraiment ! C'est pas que ça commence à lui taper fort sur le système nerveux central mais un peu tout de même. D'ailleurs, il ne va clairement pas remercier Lily et Oriana sur ce coup-là. Parce que vraiment, les filles, tournez juste sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Ou de protester. Ou quoi que ce soit d'autre qui lui aura fait lancer un regard à Oriana l'air de dire, non mais t'es sérieuse ? Contrôles-toi ! Parce qu'en vrai, y'a pas trois secondes et avant l'intervention des deux filles, il avait presque visualisé la situation tourner à son avantage. Ou prendre la route qu'il voulait qu'elle prenne. C'est à dire un semblant de guerre entre les parents et le corps professoral histoire de leur faire gagner du temps. Bien entendu, il avait fallu que ça parle de ce fichu sport de malheur et le sang de deux rouge et or n'avait fait qu'un tour.

« Monsieur Bigeyes vous a-t-il expliqué ses penchants pour l'observation des sous-vêtements de vos étudiantes ? Oriana et moi-même avons été particulièrement choqué qu'une personne telle que lui puisse encore vivre si près de son école. » A Oriana, l'école. Pas à Emily. « Etiez-vous au courant ? » C'est qu'il a bien tourné le regard vers Daphnée là et vers sa mère aussi. Parce que c'est clairement une honte qu'un homme comme ça soulève la jupe d'Oriana ! Oui, Oriana. Pas Emily, ça ferait pas de sens que les deux héritiers sang-purs viennent en aide à la fille de Rita Skeeter. Mais c'est un débat pour un autre moment, n'est-ce pas ? Quoi qu'il allait l'empêcher d'exercer quand même, au pire, le prochain propriétaire de la ménagerie magique pourrait bien reprendre Emily, non ?

« Savez-vous avec qui votre fille va aller au bal des débutantes ? Parce que la moitié des sang-purs de Poudlard apprécierait sûrement avoir une talentueuse joueuse de Quidditch comme cavalière. Même si vous ne l'appréciez pas, c'est un sport qui apporte beaucoup de renommée. » On se tape la discute avec la mère de Oriana maintenant ? Ben oui, en quoi il est concerné par le reste de la conversation. Puis les valeurs et les traditions des sang-purs, ça passe clairement avant tout les petits problèmes scolaires des autres, non ? C'est l'idée hein, il n'a pas dit qu'elle était bonne mais si jouer de ses charmes pour sauver le cul de deux personnes ça fonctionne il va quand même essayé. Parce que clairement, pour le reste, il ne va pas se mouiller. C'est que si y'a matière à débat, c'est plutôt à son père qui fixe le ministre de la magie avec insistance, qu'il va falloir se dépatouiller. Sauf qu'on le sait, Monsieur Nott est aussi loquace qu'un mercenaire englué dans son mur donc voilà. On va lui laisser faire sa conversation silencieuse avec lui-même pendant qu'on boit un peu de café ? Tout à fait. C'est ici la différence entre eux et les autres. On dirait pas hein, mais là il va réussir à se faire vomir au bout d'un moment.
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Mar 2 Mai - 6:07
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Oriana elle regrette d’avoir agit sur le coup et de manière impulsive, c’était pas le moment, mais c’était plus fort qu’elle. Quoi qu’en réalité, c’était aussi totalement légitime et puis merde quoi ! Pas le Quidditch ! Sans compter que Sam allait juste la tuée. Y’a son regard qui repasse à Noah quand le sujet de Bigeyes est lancer, elle aura eu un regard aussi pour Emily et un dernier pour Lily au passage. Oui bon…

- Cet espèce de… - Daphné

Sang de bourbe, elle va pas finir sa phrase Daphné quand elle tourne le visage vers Pansy là. Par contre ça a pas l’air d’être tomber dans l’oreille de sourdes ce qu’il aura dit, là, Noah. Et par ailleurs de l’autre côté de la table aussi ça lève sec des sourcils.

- Emily c’est vrai ? – Kingley.

On va regarder Emily à nouveau. Elle à l’air vachement intéressante la table non ? Elle va finir par en connaitre chaque strie dans le bois si ça continue la Skeeter. Pour autant elle aura eu un léger hochement de tête pour corroboré la version de Noah, non sans s’être mordu la lèvre inférieur. Ce à quoi Kingley répondra par un regard à Harry. Non mais ils se sont compris la avant que Kingley tourne sont regard de nouveau vers le patriarche Nott.

- ça tombe bien que tu en parle Thaddeus. Oriana n’ira pas à son bal des débutante avec un de ses camarade d’école. Elle ira avec toi. - Pansy

On le vois bien là, le sourire de Pansy ?

- Et si tu veux qu’on consente à te laisser jouer au Quidditch il faudra que vous ayez tout les deux une assiduité implacable pour les répétitions. - Daphné

Alors est-ce que c’est Noah qui à menée les mères par le bout du nez pour obtenir ce qu’il voulait. Ou est-ce qu’elles cherchaient juste un moyens de leurs collé ça dans les pattes ? Parce que vu la réactivité, ça se pose là. Et à côté on à Oriana qui a porter son café à ses lèvres à ce moment-là. Et elle aurait pas du parce qu’elle va presque le recraché par le nez le liquide. Même si elle se tourne un peu plus vers Noah histoire de se donner un peu de constance et pas donner une raison supplémentaire à sa mère de l’acculée.

- Si Oriana conserve le droit de jouer dans l’équipe je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour Lily.

Ah ben si, James sait bien parler encore. Mais apparemment il attend juste le bon moment quand son regard passe de son père au ministre puis au professeur Flitwick.

- Surtout que c’est leurs dernière année et avec les changements engrangée par l’arrivée de l’université, c’est essentielle d’avoir un bon dossier n’est-ce pas ? Leurs supprimée le Quidditch n’aiderais pas leurs réussite académique.

On noie le poisson, on suis Noah et on reste calme. On inspire, on expire tout va bien. Non mais là Oriana elle se demande si ils auraient pas été mieux servis devant le Magenmagot directement dans une des salles du tribunal sorciers.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 35 Empty
Page 35 sur 37Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: