Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2624
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 6:28




Un bon ami écoute vos aventures.

Un meilleur ami les fait avec vous.



On va pas se mentir, Flitwick il à pas la poigne de fer d’une Minerva McGonagall. Il est pas non plus aussi malin qu’un Albus Dumbledore. Et même si on l’aime bien parce qu’il est justement « cool », est-ce qu’il à vraiment l’autorité d’un directeur ? Pas forcément. Ça et en prime les débats sur l’accès à ce poste par un hybride ? Demi-Gobelin de surcroit ? Bon, bon, bon… Bizarrement Celeste en bonne sang pur elle pose vachement moins de problème.

- Je pense que si vos parents sont d’accord nous pouvons leurs laisser le Quidditch mais sous surveillance là aussi professorale. Quant à des cours supplémentaire Miss Potter, si un tel arrangement ce met en place se sera au professeur Ballessaim de venir à Poudlard. Car concernant vos allées et venues dans l’école Mesdemoiselles nous seront intransigeant. Vous serez également, tel que l’aura suggérer Madame Slughron, mis sous surveillance par les préfets de vos maisons ou vos professeurs entre chaque cours. Et bien évidement, vous serez mise en retenue jusqu’à la fin de l’année scolaire.

La petite voix aigüe, même si elle est posée… Bon non on le prend au sérieux c’est le directeur quand même. Directeur qui aura regarder chacun des parents tour à tour en réalité pour chercher leurs réactions. Il marche un peu sur des œufs là, on va pas ce mentir. Parce que entre le conseil d’Administration qui compte toujours principalement les familles de sang-pur d’Angleterre et les Potter-Weasley pour qui il aura toujours eu de la sympathie… Non mais c’est vraiment ingrat comme rôle.

- Et pour le portoloin ? Parce que, de ce que j’ai compris Pansy c’est ton mari qui l’aura fournis à votre fils. - Ginny

Elle lâche pas Ginny, non mais elle à pas DU TOUT apprécier ce qu’elle aura entendu sur son fils. Ou même le dédain dont ils font preuve les cul serrée. Du coup…

- N’essai pas de rejeter la faute sur Thaddeus, on connais tous l’éducation que tu donne à tes enfants Ginerva. C’est à peu près la même que celle que tu aura reçue. Et on se souviens très bien de toi à Poudlard. Ou de ton mari.

Et de là, on vous laisse imaginer l’escalade que ça va commencer à être ? Non parce que clairement ça va se bouffer le nez sévère. Si bien qu’on aura Celeste, Flitwick et Kingley complètement dépité au milieu -enfin au bout de la table-qui vont ce dire que y’a plus grand-chose à faire ici si ça part comme ça. Donc au milieu de cette belle dispute qui éclate entre Pansy / Daphné d’un côté et Ginny / Molly de l’autre…

- Je ne suis pas certain que ce comportement montre vraiment l’exemple mesdames. - Arthur

Non mais on pose ça là. Et on a quatre pair d’yeux revolver -avada ?- qui ce tourne vers le patriarche Weasley.








Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 6:45



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -



En voilà une dispute qu'elle est belle ! Parce que là, clairement, Lily elle prendrait bien le popcorn histoire de voir qui marque le plus de points. Bon clairement, elle est du côté de sa mère et de sa grand-mère parce que les deux pimbêches à l'autre bout, elles lui hérisses clairement le poil. Mais vu le sourire en coin de Noah, c'était visiblement l'effet qu'il recherchait lui aussi. Une diversion. Quoi que, on notera tout de même la couleuvre qu'il aura avalé juste avant en répondant sur le même ton que les matriarches sang-pures.

« Bien entendu et notre assiduité dépendra du fait qu'elle reste dans l'équipe de Quidditch. » Avec un petit coup de Flitwick par là-dessus, pourquoi pas. Non mais clairement, les chiens font pas des chats et si Noah reprend sa concentration trois secondes après. On note bien que la négociation vient d'être terminée. C'est que la seconde fois en cinq jours qu'il se tire une balle dans le pied en même temps, mais ça, il commence à avoir l'habitude. Par contre clairement, si ça continue à l'appeler Thaddeus il va sérieusement devenir violent à un moment. Parce que là, clairement -encore une fois- le prochain qui prononce ce nom même pour lui faire une petite blague, c'est réellement son poing qu'il va se prendre sur le coin de la tronche.

Mais bon, trêve d'observation de l'ancien Serpentard parce que pendant que ça se prend le bec sévère, elle en aura collé un coup de coude à son frère Lily. En mode, c'est le moment de se casser non ? Avant que ça nous retombe encore sur le coin du nez ? Ben oui, c'est qu'elle n'a clairement pas oublié elle, qu'ils vont se faire bouffer si ils restent trop longtemps en place. Bon... Par contre avec sa grand-mère juste derrière elle, ça se pose un peu là, n'est-ce pas ? Mais on peut bien essayer, non ? Oui, voilà, elle va faire ça... Lentement et en faisant le moins de bruit possible avant de se retourner et... Ha ben effectivement, mamie est toujours là. Nouveau coup de coude à James ? Oui, potentiellement. Sauf que si il s'est pas levé, c'est dans la tête qu'il va se le prendre. Puis merde quoi, on s'casse, c'est une zone de guerre ici ! Puis bon...hein, ça nous concerne plus là, n'est-ce pas ?     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 6:58

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

James aura très bien capter le coup de coude de sa sœur. Sauf que la il était à deux doigts de se lever et de s’énerver. Parce qu’on parle pas à sa mère comme ça ! Non mais il va tourner les yeux vers Lily qui se lève et se lever aussi. Fort heureusement, Mamie était autant prise dans la prise de bec que leurs mère et celle d’Oriana et Noah. Ce qui leurs donnais l’occasion pour une diversion quand le mercenaire se décollait du mur pour suivre le mouvement initié par sa petite amie et son frère. Y’aura un coup d’œil là, en direction de Noah de la part de James avec un très discret coup de tête en direction des escalier. On lui laissera le soin de faire passer le message à sa voisine. En priant très fort pour que le spectacle soit assez intéressant pour que d’un côté le père de Noah ne dise rien et de l’autre côté de la table le ministre, Prewett et Flitwick aussi. Non mais on les vois bien les défauts de leurs plan là en vrai… C’est pas pour autant qu’ils vont pas tenter le coup n’est-ce pas ? Et des éruptif qui essai d’avancer à pas de velours ça se pose là… Escalier, mais pas sans embarquer le café par contre parce que faut pas déconner. Quelques gâteau aussi ? Quoi ? Non pas le temps ? Bon… Bon ok c’est bon on s’casse. A la queuleuleu comme quand ils sont descendu ? La suite nous le dira…
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 7:03
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Passionnant le bois de la table… Non mais en vérité je sais même pas si elle le vois encore Emily là. Par contre elle verra bien le mouvement dans sa vision périphérique de Lily. On l’a dit, elle supporte pas les cris. Genre vraiment pas. Donc quand elle vois sa camarade ce lever elle va littéralement ce faxé aussi. Et on sait déjà que quand elle veut elle peut vraiment être discrète la Skeeter. Ce qui l’empêchera pas de croiser le regard de Kingley. Il aura un clignement d’yeux lent, comme pour lui dire d’y aller. De toute façon, c’est pas comme si elle pouvait aller bien loin pas vrai ? Donc on fait le moins de bruit possible et on avance à reculons vers l’escalier l’air de rien. Ça crie trop fort là, elle s’est ratatinée Emily. Et tant qu’on se retrouve pas nez à nez avec sa mère là-haut… Elle est partie hein ? Oui surement, puisqu’elle a laisser un mouchard magique derrière, que Je-Ha aura d’ailleurs récupérer discrètement en passant parce qu’il loupe rien le mercenaire même si il dit rien…
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 7:19

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




La conversation est terminée ? Pour James et Lily visiblement. Parce que l'ancien serpentard n'aura pas manqué de regarder ce mouvement en haussant un sourcil. Par contre, excusez le encore, mais il aura simplement détourné là tête quand James lui aura fait signe se penchant plutôt vers Oriana pour lui indiquer qu'elle devrait aller se rafraichir maintenant.
Oui, ça fait très genre il prend soin d'elle là. Mais vu que c'est exactement ce que sa mère et celle de la jeune femme veulent, ça devrait passer crème si jamais elle relevait les yeux à ce moment là. Lui, par contre. Il sait déjà qu'il ferait mieux de ne pas bouger. Ne serait-ce que parce que son paternel est encore dans la pièce et qu'il faut bien laisser des oreilles trainer ici aussi -Oui, y'a pas que Rita qui aura cette idée visiblement-. Du coup, il va se contenter de s'assoir sur sa puissante envie de fumer et de disparaître dans une grotte au centre de la terre et juste continuer d'observer, les bras croisés et la tête légèrement baissée. Enfin, c'était l'idée hein, parce que les dés aurons de toute façon décidé que personne pourrait sortir de cette pièce. C'est qu'elles sont rapides les Weasley, surtout la mamie qui était tout près et qui attrape les oreilles de ses petits enfants pendant que Ginny nous lance un bon vieux : « Et où est-ce que vous comptez aller comme ça ? On n'en a pas terminé avec vous. » Non mais, c'était bien tenté dans l'idée. Mais c'était à peu près certain que ça allait foirer.
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 7:36
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Elle en aurait presque eu un rire Oriana… Presque. De voir l’idée de James et Lily se faire avorté au moment même où elle était formulé. Alors Oui, Noah lui avait proposer d’aller ce rafraichir. Mais autant dire qu’elle n’allait pas initié le moindre mouvement et pas uniquement parce qu’elle le sentais bien, voir très bien le regard de Daphné là. Au final, la seul qui avait une chance de s’en sortir c’était Emily ? Non mais elle viendrais à leurs rescousse après façon prison break et tout ! … On reste assit, on fixe la tasse de café et on se force à pas s’affalée en jouant la lady donc. Ça boue fort chez Oriana aussi. Et en prime leurs petit manège ça aura couper la dispute entre les quatre femmes.

- Emily si je ne m’abuse tu es en compétition pour une bourse d’excellence. Je pensais discuter avec toi des conséquence de votre petit manège. Mais peut-être que tu préfères que je vois directement avec Rita ?

Alors là, je vous assure qu’elle c’est figé Emily et qu’elle à l’air d’avoir le cœur au bord des lèvres. Elle à toujours rien avalée, mais elle en aura peut-être pas besoin pour ses nausées matinale cette fois. En tout cas c’est ce que se dit Oriana à la voir aussi verte au teint. Du coup elle sera parti de rasseoir et y’aura eu un regard entre elle et Kingley.

- Je pense que chacun devrais traité avec ses enfants. Sur le principes les grandes lignes de leurs punitions a été évoquer. Le reste ne concerne que leurs familles respective.

Le ministre voix de la raison ! Amen ! Non parce que là… Voilà quoi. Bon on échapperais pas à l’interrogatoire. On imagine même plus la taille de la couleuvre à avalée pour Noah quand il se retrouvera seul avec son père. Ni cette d’Oriana quand elle sera avec sa mère ou leurs mère ou… Bref. Non mais faudrait presque plus séparer les adultes que les enfants de toute façon. On va avoir Flitwick qui se lèvera là, même si on le vois pas plus debout que assit. Parce qu’il ne peut pas rester trop longtemps loin de l’école de ce qu’il explique. Et que pour le reste, ils se verrons de toute façon ce soir. Donc à priori la réunion parent-prof est pas terminé : génial. Thaddeus et si tu en profitais pour nous montrer ses… lieux que tu affectionne tant. A commencer par ta chambre pour être un peu plus au calme peut-être ?. Avale pas de travers Noah, mais bon venant de Pansy qui cherche surement toutes les raisons du monde de critiqué ce lieu de vie… On inspire, on expire, on va assumer. Ou pas. Et puis les Potter aussi ils doivent avoir vachement à ce dire, rapport au petit ventre arrondis de Lily ? Ce qui ne regarde clairement pas leurs pestes de mère.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 9:08



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




« Aïe, aïe, aie, aïeaïe ! » Voilà tout ce qu'on aura entendu Lily dire au moment où sa grand-mère lui avait choppé l'oreille par-derrière. Et autant dire que vu la grimace, elle n'y allait pas de main morte, Molly. C'est que vraiment, c'était douloureux. Du coup on se retrouve avec un grand échalat -c'est à se demandé comment sa grand-mère à réussi à le chopper- plier en deux et une Lily sur la pointe des pieds aussi pliée en deux que lui, qui se tient l'oreille pour essayer de la dégager tout en se faisant trainer vers la table.
Par la-dessus, elle entendra vaguement les paroles du ministre, essayera de faire demi-tour avant de grimacer encore plus. Parce qu'elle serre bien là, sa grand-mère et qu'elle l'a tord bien aussi, son oreille. D'ailleurs, Molly ne lachera qu'une fois les deux Potter assis face à leurs parents. Et pour sûr, elle se masse fort le lobe là. Parce que vraiment, ça fait mal !

Du coup, on est tous d'accord pour dire que c'est le moment de se liquéfier sur place là, c'est ça ? Parce qu'autant dire que fuir, ça ne va plus être possible maintenant. Puis elle tient un minimum à sa seconde oreille en vérité. Et c'est pas les regards inquisiteurs qui vont aidés. Tirer sur le t-shirt de James en mode au secours non plus ! Parce que bon, c'est qu'il doit pas en mener bien large lui non plus. On commence par quoi ? Prendre un petit biscuit ? Non mais ça peut aider hein... D'ailleurs elle y tend les doigts, vers le plat de biscuits sauf qu'on ne saura pas si elle l'atteindra ou si la torture par la faim va durer un peu plus longtemps. On demandera l'avis de sa mère vu que c'est elle qui se trouve juste en face. Bien, voilà, voilà... Du coup... On commence par quoi ? Des excuses, des explications ? Disparaître sous la table ? Lancer un protego préventif ? Piquer un fard ? Regarder ses genoux ! Oui voilà, c'est bien ça, les genoux. C'est vachement plus intéressant que tout le reste en réalité. Non mais vraiment...

Puis ça aide vachement à resté concentré aussi et c'est toujours mieux que de se demander à quelle sauce on va être mangé là, non ? Punaise... Les inferis vraiment, c'était mieux... Pardon ?! Parce qu'elle vient de relever la tête là, Lily, en plaquant les mains sur sa bouche. Non mais elle a pas fait exprès, elle pensait vraiment qu'elle était en train de penser mais genre, dans sa tête ! Haaa... Non mais au secours quoi.

« onvoulaitpasvousinquiéteronestdésolés » Ouuuuh, il aura eu du mal à sortir celui-là. Principalement parce que les excuses c'est pas trop dans les gènes mais bon. Faut bien commencer quelque part, non ? Même si c'est dit très vite et limite en s'étouffant parce que voilà... Vraiment, ça pique fort là !     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 9:30

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

James se faire attraper l’oreille comme ça par sa grand-mère… Non mais de un ça l’oblige à ce baisser un peu trop. Et de deux ça fait mal ! Mais dans ses moments-là, on aurais presque l’impression de redevenir un gamin. Non mais vraiment. Du coup il est pas peu content de voir la cuisine ce vidé petit à petit pour ne laisser plus que lui, sa frangine qui n’en tiens pas plus large que lui, ses grands-parents, ses parents et… Et Je-Ha qui n’a pas déserté. Non mais il le sait pas, mais ça lui fait gagner des points la face de riz.

- Lily à raison, on a été irresponsable et on aurait pas du partir comme ça sans rien dire à personne.

Il va surenchérir un peu plus posément que sa frangine pour le coup, parce que faut bien qu’il tienne le rôle non ? Mais en plus maintenant qu’ils sont seul, on va pas ce mentir, c’est probablement pas ce sujet là qui va rester le principal. Et d’ailleurs.

- Qui est ce jeune homme ?

Elle aurait pu dire « il s’est perdu » que ça aurait pas sonner différemment dans la bouche de leurs grand-mère. Du coup là James il aura tourner les yeux vers sa frangine et glisser sa main sous la table a nouveau pour la glisser dans la sienne. En mode, je suis là, ça va aller. Et puis si c’est passer avec James, ça passera avec les vieux non ? Le regard suivant il sera pour Je-Ha qui c’est décoller du mur. Et le réflexe du Coréen sera pas d’avoir une sorte d’inclinaisons pour la matriarche avant de tendre la main vers le patriarche Weasley. Oui bon… Un truc culturel surement mais il l’a pas James donc autant dire qu’il doit tiré une tronche un peu étrange là.

- Kim Je-Ha.

Levée de sourcil du père Arthur qui va la serrer la main quand Harry s’approche les bras croiser sur son torse et que Ginny à l’air de regarder sa fille avec un peu trop d’insistance.

- Je suis le petit ami de Lily. J’aurais préférer faire votre rencontre dans d’autre circonstance… monsieur… messieur.

Non mais il à la vois calme et poser Je-Ha, toujours. Mais on vois qu’il enchaine un peu moins bien ses mots que d’habitude. Alors soit on mettra ça sur le dos de l’accent toujours un peu venu d’ailleurs et il va passer pour moins bilingue qu’il ne l’est. Soit on va capter qu’il est pas aussi serein qu’il ne veux le faire croire, au choix.

- C’est vous qui avez mis ma petite fille enceinte ? - molly
- Et tu nous explique pourquoi t’a l’air d’être enceinte d’au moins quatre ou cinq mois ? Et pourquoi on l’apprend dans les couloirs de Poudlard et que maintenant ? – Ginny.

Non mais les pincette dans la famille… C’est aussi dans les gênes apparemment. On la dit les chats font pas des chiens. Du coup Lily et James, ça se vis comment quand on est à l’autre bout de la langue bien tranchante ?

- C’est pas ce que vous croyez.
- Et toi tu étais au courant ? Et c’est pas ce qu’on crois c’est ce qu’on voie. Tu as été à l’hopital au moins une fois ?
- On y a été vendredi. Et Lily n’avait pas ce ventre… C’est une longue histoire.
- Ca tombe bien on est là pour vous écouter. Mais j’aimerais entendre ta sœur un peu.

… Bon bon bon.
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 9:55
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : ...

Emily aura quitter la cuisine finalement. Parce que Kingley sera venu l’y invité. Et si le groupe de sang-pur prend un chemin, elle, le ministre et Celeste vont en prendre un autre. Celui d’un petit salon où Emily n’a pas le souvenir d’avoir déjà été avec un vieux piano et quelques fauteuils et canapé assez vieux. Kingley prendra place dans un fauteuil et Celeste dans un autre, les deux invitant Emily à s’asseoir sur un des canapés.

- Est-ce que je suis hors course pour la bourse ?
- Ca dépendra de ses prochaines minutes.
- Si tu commençais déjà par clarifier la situation.

Elle se mord la lèvre inférieur Emily, fort. C’est qu’elle va pas forcément leurs dire non plus toute l’aventure des derniers jours, pas vrai ?

- La semaine dernière le professeur Vablatsky nous a testé Lily et moi et… Et je suis sur que vous connaissez la suite. Du coup… On a un peu… Débordée ?
- C’est une façon de le dire. Pourquoi le portoloin ?
- Je sais pas… Je crois qu’on a eu besoin de… s’évader ?

Elle ment mal Emily, elle ment très mal quand elle est pas à l’aise. Elle à le regard fuyant mais très clairement quand ses yeux passe de Kingley à Celeste, celui-ci choisira de pensée qu’elle n’est pas à l’aise de parler devant l’une des amies de sa mère.

- Celeste, pourriez vous nous laissez quelques minutes ?

Elle va avoir un regard pour les deux la doyenne de Grimardent, puis se lèvera pour les laisser un peu seul comme il lui aura demander. Non sans ce pincer les lèvres.

- Qu’est-ce que tu voudrais faire ?
- Prim m’a envoyer un beuglante.
- Je sais.
- Je voudrais continuer de travailler et mes plans n’ont pas changer.
- Bien. Elle t’a dit aussi pour l’appartement ?
- Oui. Je ne vais pas les garder tu sais.
- Les ?

Silence d’Emily, ça reste gênant d’en parler, même à une figure paternelle. Même si il est doux avec elle et se veut rassurant.

- Est-ce que tu veux bien me révéler l’identité du père ?
- Si ça ne te dérange pas je préfèrerais le garder pour moi.

On voit une forme d’inquiétude dans le regard de Kingley. Des questions aussi. Mais le vieux sage ne poussera pas outre mesure.

- Tu va venir chez nous le temps qu’on t’installe dans l’appartement, tu es sur que tu es prête pour ça ?
- C’est pas comme si j’avais le choix. Et puis je vais pas continuer à vivre chez vous non plus.
- On ne va pas épiloguer trop longtemps, on sait tout les deux que tu aura Primrose pour te remonter les bretelles.

Il aura un sourire, auquel Emily répondra un peu faiblement. C'est de l'humour, mais avec un gros fond de vérité. Un moment passera, un moment pour que Kingley quitte le fauteuil et aille rassurer Emily en un sens. Elle à de la chance, Emily, d’avoir la famille de Prim à ses côtés. Ou au moins son père. Et elle le sait. Les minutes suivantes, Kingley reprendra sa place et son masque aussi, beaucoup moins paternel pour accueillir de nouveau Celeste.

- On va te laisser une chance d’être encore dans la course pour la bourse du mérite. Mais je te préviens Emily, un nouvel écart de ce genre ne sera pas tolérée. Est-ce que je suis bien clair ?
- Oui.
- On à fait des écarts aux règlement pour pouvoir te donner ta chance, ne la gâche pas.
- Je ferais de mon mieux.
- On c’est déjà arranger avec les Potter, quand ils aurons fini tu rentrera à Poudlard avec Lily. En je te suggère de te recentré sur tes objectifs Emily.
- Oui.

Elle en tiens pas large non plus Emily, à sa façon. Elle se lèvera pour serrer la main de Celeste qui aura un geste de la tête pour Kingley avant de partir. Quand au père de Prim, il prendra le temps de poser une main sur l’épaule d’Emily et de lui dire que ça irais. Mais qu’il voudrait d’avantage de réponses aussi. Ce à quoi la demoiselle n’aura répondu qu’en baissant la tête. Avant de finalement ce retrouver seule dans ce petit salon, à côté d’un vieux piano poussiéreux derrière lequel elle ira s’asseoir en y laissant glisser ses doigts distraitement.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 14:55

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




« Je pensais plutôt nous amener dans l'un des salons, nous y serons plus à notre aise. » Et ça lui causerait beaucoup moins de sueurs froides en vérité. Parce que là, devant la demande presque trop souriante de sa mère, il en serait presque devenu blanc comme un linge. Parce qu'il faut avouer que la simple idée que ses parents en découvre l'intérieur... Bref, c'était impensable en l'état tout comme utiliser une autre chambre l'était. Un certain salon, en revanche, ça pourrait beaucoup mieux passé et c'est avec un sourire presque sûr de lui qu'il commença à tous les y mener. Il leur laissera même en découvrir la magnifique tapisserie avant d'y entrer. Kreattur ne devrait pas en faire une maladie tout de suite, c'est qu'ils étaient raisonnablement tous très purs ici.
Voici donc la pièce qui tiendra lieu de potence pour les deux jeunes sang-purs, parce que maintenant que la porte vient de se refermer, que la pièce vient d'être insonorisée au cas où d'indélicates oreilles s'approchent, -c'est que c'est vicieux un impur- et que ses parents sont arrivés au centre de la pièce tout comme Daphnée... Noah ne va pas faire un dessin mais si déjà, c'était loin d'être agréable avant, ça risque de l'être encore moins maintenant. C'est qu'ils aiment se révéler sans publique, ses parents.

Et pendant que Pansy sort un mouchoir pour continuer de s'épousseter, que Daphnée continue de froncer du nez en observant la tapisserie -Merci Kreattur d'avoir nettoyé la pièce au passage- et que son père sort de son veston un cigare, Noah il va rester debout, bien droit et attendre la première manchette qui va lui tomber sur le coin de la tronche. Ce qui ne tardera pas, première à lancer les hostilités ? Sa mère, cela va sans dire. Parce que ça fait bien trop longtemps qu'elle se retient.

« Maintenant que nous sommes -entre gens civilisés- seuls, est-ce que vous pouvez nous dire ce qu'il vous a pris de nous mettre dans une situation pareille ! » Pardon, Noah il avait l'impression que c'était eux six qui avaient été en danger de mort mais passons. « Thaddeus, tu sais très bien qu'on doit faire de plus en plus attention depuis que cette sang-de-bourbe de Granger a réussi à faire abollir nos droits. Est-ce que tu imagine seulement les conséquences que ça aurait pu avoir sur la place de ton père au Ministère. » C'est vrai que c'est la chose la plus importante en soi, conserver son petit pouvoir et rester au sommet. C'est vrai que ce serait dommage d'être un sorcier tout à fait normal qui n'a pas de problème avec le fait d'être comme tout le monde.  Bien entendu. « Et toi, ma chérie, ta mère s'est tellement inquiétée pour toi ! On te retrouves à peine et voilà que tu te laisses encore embarquée par ces gens. Les Potter et... -la fille d'un cafard même si c'est dit en des termes beaucoup moins gracieux- Tu as une idée des conséquences sur ton avenir ? Tu es la dernière à porter le nom de Slughorn, tu tiens vraiment à ce qu'il disparaisse avec toi ? » Elle est en forme Pansy, parce que même Daphnée a eu un regard pour elle vu le sous-entendu qu'elle venait de balancer. Vraiment, les apparences c'est très important. Toujours très important... La chose la plus importante ? A minima pour les deux femmes dans la pièce alors que sa mère vient, une nouvelle fois, lui replacer ses vêtements.

« Je crois que la meilleure question serait de savoir comment notre portoloin a pu arriver à un endroit si éloigné du lieu prévu de notre arrivée. » Excusez-le. Il a jamais dit qu'il allait rentrer dans le jeu de sa mère et ne pas se concentrer sur son père qui le regarde presque trop fixement pour que ça n'en soit pas malaisant. « On aurait tous pu y rester. » L'effet sur sa mère et Daphnée ? Pardon mais si, chez les Potter, c'est un matriarcat qui a pris place, chez lui c'est pas le cas. Ca reste son père qui a le nom le plus important dans cette pièce. Du point de vue de certains, Pansy Parkinson a eu beaucoup de chance de trouver un si bon partit. Maintenant que c'est posé là, on en revient au paternel qui tire une longue bouffée de son cigare avant de... Il doit venir de là, le sourire de Noah. « Tous ? » Il viendrait presque de s'étouffer là, Noah. Parce qu'il n'avait peut-être fait que supposer que son père avait eu un rôle à jouer dans ce retour. Quoi qu'il ne comprennait pas trop pourquoi il n'aurait pas été plus aisé de simplement les faires tous atterir devant lui. Mais ce mot là, il lui déclenche un regard tellement noir qu'il n'arrivera pas à le cacher, l'ancien Serpentard.

A côté de ça, on a tout de même une Pansy qui vient de siffler entre ses dents. Visiblement pas contente de perdre la maitrise de la conversation et qui se place devant son fils et sa très chère filleule pour les observer tous les deux. « N'essayes pas d'amener la conversation dans un autre endroit, ton père n'y es pour rien. » On notera que ça n'a soulever aucune autre réaction quant au fait qu'ils auraient pu tous mourir, ni d'autres questions cela dit en passant. C'est qu'ils ne sont visiblement pas préoccupés par les mêmes choses. Là où c'est potentiellement la vie de leurs enfants qui est importante. Ici c'est avant tout l'image que va renvoyer toutes leurs actions. Bon, on s'entend que perdre un héritier ça se pose là, chose que Daphnée n'ira pas contredire certainement. Mais vu qu'ils sont en vie... Et qu'ils ont juste joués aux enfants de l'air, voilà.

« Pansy, et pour les rumeurs dans Poudlard. Il va falloir trouver un moyen de les faire taire avant le bal des débutantes. » Entendons par là qu'Oriana ne peut pas être associés à ça. « Ils disent quand même que c'est le père du bébé de cette... fille -catin ! On va replacer les choses comme elles sont, personne d'autre n'écoutes !- »

Et la, Noah, il vient de grimacer très fort à l'intérieur de lui-même. Parce qu'il se fait violence là, avec ses mains dans ses poches. Vraiment. Donc il va laisser le micro à Oriana quelques instants puisqu'il peut rien faire d'autre que de serrer les dents. Affaires de femmes, aux femmes, n'est-ce pas ? C'est qu'on va pas s'abaisser à régler ce genre de problème non plus en tant que mâle dominant...
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 17:21
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

En temprs normal, Oriana aurait sans doute eu un sourire « narquois » pour « Thaddeus », ou quelque chose du genre dont ils auraient pu faire une « inside joke ». Mais on était pas en temps normal. Et si Noah était tendu, Oriana n’était pas franchement plus à l’aise. Mais en prime elle rongeais vraiment son frein là, très fort. Parce que si elle avait du prendre part à la conversation entre les matriarches des familles Potter-Weasley-Slughorn-Greengrass-Nott il est fort à parier qu’elle n’aurait pas été se ranger du côté de sa mère ou de sa marraine. C’était un conflit internet perpétuel pour la demoiselle, qui l’avait oublié pendant un temps mais pas suffisamment. Parce qu’elle aime sa mère, sa famille. Elle aime aussi sa marraine avec qui elle à grandit. Mais d’un autre côté elle exèdre tout ce pourquoi ils se battent, ou du moins siffle comme les serpents qu’ils sont. On se rappel tous du scandale quand elle avait été répartis chez les rouges et ors en première année : Daphné et Pansy avait débarquer dans le bureau de Minerva comme des furie à essayer de faire littéralement « renvoyer » le Choixpeau Magique. Avant de criée au « sabotage » puisque Miss Granger était en plein dans ses réformes égalitaire à vouloir bannir la plupart ses avantages donnée au « sang-pur ».

En s’installant au salon elle se rappelais aussi du Quidditch comme étant le levier de pression que sa mère avait toujours utiliser contre elle. Le nombre de fois où elle avait claqué la porte au nez de Samuel -et pas seulement cet été- aussi quand il avait voulu venir lui rendre visite. Parce que autant sa cousine, Maya, c’était une Beurk : une sang pur et à l’instar d’Oriana la dernière héritière de son nom de famille. Mais un Dubois ? Pire ! Des Potter-Weasley ? Et une… Skeeter ? Est-ce si étonnant qu’Oriana ait été pousser à fréquenter Kassie à la place dès son plus jeune âge ? Et rien qu’à la pensée de cette… Il y eu comme un flash là devant les yeux d’Oriana de ses yeux, ses yeux mais qui faisait comme grésillée de rouge. Suffisamment pour lui coller un acouphène comme si toute les portes de sa mémoire n’avait pas encore été assez enfoncée. Mais ce n’est pas le sujet n’est-ce pas ? Parce que si elle les aura tous suivis jusqu’au salon pour se tenir, droite comme un piquet, à côté de Noah. C’est bien la voix de Pansy qui la sortie de ses pensées.

Elle lutte fort Oriana, très fort. Mais pas assez parce qu’au final ses yeux seront parti au plafond rien qu’à l’évocation de la position du père de Noah. Et elle ne se retins pas d’avantage de lâcher un soupire quand elle s’en pris aussi un peu dans les dents. Autant dire que le regard de Daphné là, il lançais des éclair à sa fille. Dernière à porter le nom Slughron, dernière à porter le nom Greengrass aussi. Oui elle le savait, elle le savait même très bien qu’elle était juste bonne à être préparer au mariage pour servir de poule pondeuse histoire de pas perdre l’héritage de deux des plus grandes familles d’Angleterre. Parce que la valeur d’une personne est visiblement rattachée à la profondeur de son -ses- coffres à Gringotts. Et pas seulement en terme de superficie, on sait tous que les plus anciens son presque au centre de la terre.

Elle aurait bien répliqué quelque chose, là, Oriana. Mais Noah la coiffa au poteau en s’adressant directement à son père. Ce qui lui fis tourner la tête et froncer des sourcils avant de tourner le regard cet fois vers le patriarche Nott. Pas tous… Pas Noah ? Elle ? Elle n’avait pas eu le temps non plus de voir un ninja se diriger vers elle.

Non mais Pansy, elle est très bien cette conversation, je t’assure. C’est aussi là-dessus qu’elle à envie de se pencher Oriana. Non ? Bon…

- Laisse Lily en dehors de ça. Elle n’aurait jamais été avec No..

C’est partie en balle de fusil au départ quand elle déporte son regard sur sa mère en serrant les dents. Donc on dira que c’est Noah qui à du faire un truc pour la ramener sur terre parce que j’ai vraiment du mal à retenir ma lionne là.

- Il faudra lui faire un examen Pansy, tu pensera à appeler Olga à Sainte Mangouste ? J’ai peur de l’influence de ses… gens. Et ton fils pourrait peut-être s'afficher avec quelqu'un de plus... fréquentable que les enfants Potter pendant quelques temps ? En attendant on peut toujours travailler avec le cafard pour reporter les rumeurs sur le fils Scamander. Après tout elle à toujours besoin de votre validation pour son nouveau roman poubelle.

Il s’étire presque de manière sadique le sourire de Daphné qui fait un pas vers sa fille pour lui remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille. Ah ben oui forcément, patriarcat jusqu’au bout des ongles. Parce qu’on va nous dire que Pansy vu comment elle était à fond sur Drago pendant leurs années à Poudlard avant d’être matché avec le Nott, elle est restée vierge jusqu’au mariage ? L’hôpital qui se fou de la charité… Oui c’était humiliant et ça allait à l’encontre de tout ce qu’était Oriana en soit. Déjà jouer au petite fille modèle ça lui coutais vraiment très chère et elle avait du mal à le tenir. Mais alors en plus abdiquer à leurs idées répressive et… Non mais elle en deviens toute rouge là Oriana en serrant les poings très fort.

- Et du coup si on passait directement aux conséquences que vous nous avez concocter ? Ou y’a encore un peu de venin à sortir ?

C’est sifflé entre ses dents mais on les sens bien les crocs là. Non mais pardon Noah hein, mais Oriana en bon tom-boy avec un caractère de rouge et or elle est vraiment pas connu pour savoir tenir très longtemps la façade. C’est sans doute se qui sera la goutte de trop de sa mère d’ailleurs qui aura toujours ce regard sadique en tournant la tête vers Pansy. Non mais elle veut juste pas savoir quels genre de conversation secrète elles sont capable de tenir les deux, là. Ça lui colle un frisson tout le long de l’épine dorsale.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 18:38



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Elle n'en mène vraiment pas large, Lily, à fixer ses mains sous la table comme si elles pouvaient lui venir en aide. C'est que s'entortiller les doigts, c'est plutôt une activité sympathique alors qu'elle essaye, littéralement, de se transformer en la chaise sur laquelle ses fesses sont posées. Parce que plus ça va, que ce soit dans le silence ou dans les paroles et plus elle se ratatine sur elle-même, courbant un peu plus l'échine tout en jetant des regards à droite et à gauche en cherchant une porte de sortie. Parce que la brigade inquisitoriale là, elle la met clairement mal à l'aise alors qu'un semblant de match de catch est en train de débuter.

Crochet du droit donc, avec sa grand-mère qui ouvre la bouche la première alors que Lily ferme les yeux de toute ses forces tout en serrant la main que son frère vient de poser sur la sienne. Il lui faudra au moins cette sensation pour relever la tête et le dos quand elle observera Je-Ha qui s'avance pour aller, serrer la main de son grand-père ? Non mais chéri, assieds-toi ! Et la grimace quand elle voit son père avancer... Ouuuuh, elle ne va même pas le décrire ce visage là, parce qu'elle n'a pas trop l'habitude de le voir les bras croisés sur le torse en réalité. Enfin, Je-Ha il gère hein ?! Crochet du gauche donc ! Merci mamie encore une fois !

« Non mais, mais... » Upercut ? Oui, de maman. C'est qu'ils vont pas lui laisser en placer une et que ça continue dans l'enchainement. Et franchement, elle a vraiment l'impression qu'elle est en train de jouer sa vie là. Parce que c'est tout de même vachement complexe à présenter comme situation et qu'elle aurait bien voulu que ça se passe autrement. Dans de bonnes conditions dès le départ ça aurait pu être pas mal.

« Non mais, mais James ils savait pas non plus... mais... » Plus fort, Lily, ils ont pas l'air de t'entendre. C'est sûrement parce qu'elle n'articule pas des masses avant de se mettre à souffler comme un bœuf en pleine saison des chaleurs alors qu'il est castré. En sommes, ça fait beaucoup de bruit quand elle pose le plat de ses mains sur la table, pousse sa chaise avec ses genoux et relève la tête. Bien. Combat de catch, c'est ça ? On va commencer par la base ? Oui, voilà... Tant qu'elle a une once de courage qui revient.

Première étape donc ! Elle fait genre mais elle ne respire plus là quand elle s'avance doucement vers son petit ami pour aller le tirer par le bras. « Je-Ha vient de Corée. » Elle retourne pas trop loin de sa place là et tire une chaise en l'invitant -avec beaucoup d'insistance parce que plus vite il le fait et mieux c'est- à délicatement poser son postérieur. « Je l'ai rencontré quand je travaillais en France cet été. » Tiens, prend donc une tasse de café froid et sans sucre, chéri. Non mais c'est limite si elle ne va pas lui enrouler les doigts dessus. En mode, je veux que tout le monde soit bien placé comme si on passait une super journée ! « Et hmmm... Bon après ça date pas de là. » Une chaise papa ? Vraiment assieds-toi ! C'est ce qu'elle semble dire en indiquant une chaise d'une main à son père. Parce que vraiment, on s'asseoit et on est civilisés maintenant. « J'ai appris il y a quoi... Heu... Cinq ? Six ? Oui six jours je crois, c'était jeudi -si, elle se parle à moitié toute seule aussi- que j'étais enceinte donc vous pouvez pas reprocher à James de pas vous l'avoir dit vu que... J'étais déjà pas au courant. »

Aller se rasseoir ? Oui, bonne idée. Parce qu'on ne va pas forcer mamie à poser se fesses non plus. Donc, elle ira se replacer entre son frère et son petit-ami avant de recommencer à se liquéfier.

« Et je suis pas enceinte de cinq mois mais de un. Enfin, techniquement ? Disons que... » Ouuh, elle est en train de commencer à bafouiller là, tout en tournant son visage vers son frère. Parce que y'a une chose qu'elle peut pas faire Lily, c'est mentir aux parents en plein dans leur tronche. A la rigueur, envisager de ne pas leur dire certaines choses, pourquoi pas mais là... C'est donc clairement l'approbation qu'elle va aller chercher dans les yeux de son aîné avant de reprendre. « Durant notre voyage on est tombés sur... Un truc étrange ? » Non mais attendez, c'était vachement plus intéressant que tout le reste de la conversation tout d'un coup.

« Papa, tu avais déjà entendu parlé de villages figés dans le temps ? Je sais pas comment l'expliqué mais on s'est retrouvé dans un endroit où les gens ils étaient coincés dans le temps et du coup, j'ai bu un truc là-bas et quand j'me suis réveillée... Hier ? Et ben... C'était comme ça. C'était genre comme si les gens ils étaient vivants mais ils étaient pas vivants non plus, c'était pas des inféris non plus. C'était super bizarre. Mais heu... Bref... Du coup je suis enceinte de quatre mois depuis... Hier ? Oui, c'est ça. Et heum... C'est donc Je-Ha le papa. »

Pffff, un buffle on vous dit. Un buffle à l'agonie même. Parce qu'elle aura pas trop osé regardé autre chose que son père là. Ni sa mère, ni sa grand-mère, ni son frère une nouvelle fois et pas Je-Ha non plus. Parce que vraiment, c'est pas comme ça qu'elle aurait voulu présenter la chose mais qu'au vu des circonstances, elle ne peut pas vraiment faire mieux non plus ? Oui, voilà. On va se dire ça. C'est elle où il fait chaud d'un coup ? Ou bien c'est juste le fait de commencer sévèrement à hyperventiler ?     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 21:45

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Ouuuuh James il est pas bien… Ouuuuuuh le ton de sa mère la ? Non mais il va rester assit James. Il va passer sa main dans ses cheveux aussi. Et il va penser très fort au bon gros jonc qu’il va fumer dès que ce mauvais moment sera passer. Il va donc laisser sa sœur prendre le relai. Pas qu’il manque de courage, mais on va pas se mentir, à la défendre au final il l’enfonce encore plus. Et il s’enfonce avec. Donc finalement le mieux c’est d’observer papa, qui on le rappel était un auror avant d’être directeur de la justice magique. Et qui est un faux calme : vous avez déjà vu Harry Potter perdre son sang-froid ? ça arrive pas souvent, je vous assure. Mais dans ses moment là, ça pu vraiment fort. Donc on va espérer que ce que dira Lily ne fera pas vrillé le padre qui à déjà relativement mal regarder l’asiatique. Mais vu qu’il se retrouve pas avec une paire d’admoniteur au poignet dans la seconde, c’est que ça doit aller ?

Il verra aussi les échanges de regards entre Molly, Ginny, Harry et Arthur à mesure qu’il laisserons l’espace à Lily de s’expliquer. On les verra hausser des sourcils. On les verra lever les yeux aux ciels par moment. On les verra aussi se pincer les lèvres pour certain et soupirer pour d’autre. Et on finira par voir deux poids, deux mesure. Harry d’un côté qui lève de nouveau le sourcil à l’évocation de ce village et Ginny qui à pas franchement l’air de vouloir changer de sujet.

- Quand les parents de Noah et Daphné seront parti je vous veux tout les cinq, ou quatre dans le salon. Et vous n’avez rien intérêt à me cacher jeune gens.

Un regard avec sa femme avant sa prise de parole et Harry avait compris que ce n’était pas le moment d’avoir cette conversation. C’est sans doute pourquoi la convocation avait été très clair. Mais non, ils n’y échapperaient pas. Encore moins maintenant que des bouts de vérité avaient été énoncer.

- Pour le moment Lily, j’aimerais savoir ce que tu comptes faire vis-à-vis de ta grossesse. Et ce que ce jeune homme pense faire également. – Ginny.
- Et pour tes études également. – Molly.

Il va poser la main sur la cuisse de sa sœur pour lui donner du courage. Non mais elles ne crient plus là, toute. Donc c’est que ça va. En vérité elles ont l’air inquiète quand même, malgré le fait que les yeux de Ginny et Molly lancent toujours des éclairs. Je-Ha aura l’air de vouloir ce mettre à parler, il se sera assit parce que Lily le lui a demander, mais très clairement c’est pas pour le mettre à l’aise de le forcer sur une chaise. Mais alors vraiment pas. Quand à James il aura un regard pour le mercenaire.

- Je suis sérieux dans ma relation avec votre fille. Encore une fois je suis navré de vous rencontrer dans ses circonstance. Concernant le bébé, je vais bien évidement prendre mes responsabilité et rester aux côtés de Lily. Je suis moi-même dans la vie active et capable de subvenir à leurs besoins.

Non mais il va pas non plus rentrer dans les détails et c’est toujours Harry qu’il va regarder. Parce qu’on va pas le refaire le Coréen.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 21:47

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Les sang-purs et leurs progénitures... C'est à croire que toute cette vie a été régie par de rudes combats et qu'ici, aucune discussion n'a lieu sans négociation, faux semblants et sous entendus. Un bon petit jeu politique que Noah déteste depuis des années et dans lequel il ne souhaite surtout pas retourner. Sauf, bien entendu, si ça lui permettait de le changer. Malheureusement, de son point de vue, le moment n'est pas encore arrivé. Un jour, peut-être. Mais maintenant... Maintenant il se retrouve à juste serrer les dents pendant que le seul mot prononcé par son père résonne dans sa tête. Il voulait dire tellement de choses, ce mot. Aussi simple soit-il, il révélait tellement de possibilité que c'en était presque indécent. Ce ne serait pourtant pas la raison qui le pousserait à continuer cette conversation. Certainement parce qu'il sait, qu'au fond, ça ne résoudrait pas la situation. Et franchement, quand on sait la dose de protection que Noah pose autour de James... Ca se pose là qu'il ne réagisse pas plus que ça. Ce qui semble satisfaire son père qui va pourtant continuer à tous les observer en allant passer sa main sur quelques visages disposées sur la tapisserie. On sait tous que les trous dedans ne vont certainement pas l'intéresser cependant.

On retrouvera donc Noah, toujours bien crisper et en train de presque grincer des dents. C'est une image, bien entendu, mais c'est typiquement le genre de réaction qu'il pourrait avoir en entendant Oriana foncer tête baissée. Si le but c'était de leur creuser une nouvelle place dans les caveaux familliaux, il fallait le dire plus tôt ! Parce que là, on l'aura bien entendu le bruit de bouche un peu trop plein de dédain alors qu'il attrape le poignet d'Oriana pour la placer derrière lui. Bien, bien... On recommence à jouer donc ? Alors, on s'attaque à qui.

« Oriana n'a pas besoin d'un test. » Il est beau son sourire là, quand il l'adresse à Daphné avant de lâcher le poignet de sa fille. Par contre, il se reflète clairement pas dans ses yeux qui viennent de lui lancer quelques beaux éclairs verts avant que sa main ne remonte sur sa veste pour en ouvrir le bouton. Ils sont tellement en train de le gonfler que ça commencerait presque à se sentir clairement. Sauf que, comme on l'aura dit, c'est lui l'héritier et il a été très bien élevé dans cette optique. Alors le sourire presque mauvais qui s'étend bientôt d'une oreille à l'autre alors qu'il sort une cigarette de sa poche avant de faire quelques pas, il se pose bien là.

« Scamander, donc ? Mais quelle bonne idée! » Il fera quelques pas encore dans la pièce, tel un charognard qui va bientôt se jeter en plein vol sur le cadavre d'une biche pour s'en délecter. « C'est vrai qu'une fois que le pot aux roses sera découvert et qu'on saura tous que Daphné Slughorn-Greengrass et Pansy Parkinson-Nott n'ont pas trouvé mieux que ça pour faire taire les rumeurs sur le fils de cette dernière. » Il en rit presque là. Parce qu'il imagine bien toutes les petites voix des femmes de la haute société en train de débattre sur ce que elles, elles auraient fait. Et à quel point ça aurait été mieux joué. « Tout ça pour arroser une journaliste qui, bien que bâtarde, arrive encore à vous faire acheter tous ses livres. Divine idée ! » C'est qu'on allait tous être fous de savoir à quel point ce serait fantastique de savoir que les Nott et les Slughorn n'avaient pas trouvés mieux que de faire chanter une sorcière plus proche de la sous-race de l'humanité qu'autre chose. Vraiment, il applaudit. Enfin, on pourrait l'imaginer faire alors que Pansy semble avoir avaler une couleuvre tandis que ses yeux sont presque devenus exhorbités.

« Et comment, au juste, ce fait pourrait-être ébruité ? » Allons, allons... Faut pas courir comme ça voyons ! C'est qu'elle y file un peu trop bien dans les plans foireux. Ca lui élargit le sourire là, à Noah. De même que celui de son père visiblement qui va pas en dire d'avantage. « Disons qu'à certains jeux, il n'est jamais bon de dévoiler ses cartes. » Bien. Maintenant que c'est placé, qu'il peut s'étirer avant d'attraper sa cigarette entre ses lèvres tout en posant son regard sur sa mère et sur Daphné. Il allait pouvoir changer de mode.

« Alors ! Combien de dîner mondain est-ce que ça va me coûter ? Fêtes de fin d'année comprise et exception faite du Nouvel An puisque je compte inviter votre fille à sortir. » T'étouffes pas Oriana ! Au moins, tu auras un allié pour venir t'accompagner dans toutes les prochaines mondanités où tu pourras être présente. Un plaisir !

« Tu viendras à toutes Thaddeus. » Et là, on l'a bien entendu le « Toutes ? » Répliqué par son fils -et aussi dignement que son père précédement- qui ne va pas lâcher le morceau pour certaines d'entre elles « Disons plutôt la moitié et vous pourrez choisir la cavalière si je dois venir accompagné ». Mais visiblement, sa mère n'a pas fini. Donc on va lui laisser reprendre un peu de contenance. « Y compris celle où va exclusivement ton père. » Ouuuh, elle fait mal, celle-là. Parce que là, clairement, il est en train de compter toutes ces fois où il va devoir se pendre. Surtout que bon, certaines vieilles familles dont on connaît bien les penchants avaient encore tendance à fêter quelques gloires et avènements d'antan. Comme l'ascension du Seigneur des Ténèbres au pouvoir ? Le jour où les mangemorts ont tués le plus grand nombre de moldus ? Joie et bonheur ! Et au milieu de ça, on pouvait rajouter tous les chichis et les froufrous organisés par les deux matriarches ici présentes. « Je suppose que ça règle donc la question de mes fréquentations ? Bien... Tu as quelque chose à ajouter, Oriana ? »

Histoire de, on sait jamais. C'est le moment-là. Parce que maintenant qu'il vient de se vendre -ou de se prostitué- il n'est plus vraiment à ça près si ça peut aider. Il calculera plus tard le nombre de cul qu'il vient de tenter de sauver en une seule matinée. Pas dit qu'il y compte le sien cependant mais c'est le jeu, ça pourra être renégocier plus tard.
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 22:36



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




Elle ne pouvait pas avoir lieu maintenant, la convocation ? Parce qu'à choisir, elle préférait encore tout balancer de ces cinq jours. Enfin, ce qu'elle pouvait en tous les cas, plutôt que de devoir continuer cette discussion devant autant de témoins. Particulièrement devant son père et son grand-père au final. Ou devant les hommes en général ? Non mais limite en vrai. Même si ce n'était pas pour ça qu'elle lacherait la main de son frère parce que, voilà quoi. Sa présence lui faisait clairement du bien, elle était presque rassurante. On validerait pas l'effet kiss cool pour autant parce que, visiblement, Je-Ha en chiait presque autant qu'elle. Où alors, elle se tapait juste une hallucination ? Peut-être aussi, c'est que le côté poker face, elle le voit bien là. Et y'a des chances que tout le monde le voit aussi.

« Maman je... Je sais que c'est... précipité ? » Ou bien ça doit sembler l'être pour elle comme pour tous les membres de sa famille en réalité. Mais vu que c'est clairement pas le moment de jouer sur les mots mais simplement de parler et d'être honnête... On va dire qu'elle ne va peut-être pas trop se prendre la tête et se contenter d'une grande et très profonde inspiration avant de lâcher la main de son frère, parce que voilà quoi. C'est la décision et la voie qu'ils ont choisis de prendre tous les deux, n'est-ce pas ? Donc y'a pas forcément de honte ou de doute à avoir. Dans l'idée ? « Mais je... j'ai... On a, avec Je-Ha, décidés de garder ce bébé. » C'est peut-être le premier regard qu'elle tournera vers le mercenaire en souriant légèrement. Même si elle doit encore être plutôt blanche alors qu'elle semble vouloir chercher le contact. Parce que, c'est la vérité et qu'il vient lui-même de l'expliquer ? Et qu'au final, c'est comme ça qu'ils sont heureux aussi ?

Y'a comme un poids qui part, là. Même si elle sait que la conversation n'est pas tout à fait terminée et que le rivage n'est peut-être pas totalement atteint. Elle essayes fort là, d'avoir les bons mots, de transmettre les bonnes émotions. Elle sait pas vraiment si elle y arrive en soit mais, qui vivra verra ?

« Pour les études on est aussi d'accord sur le fait que je dois les continuer. Que ce soit les Aspics où l'université. C'est pour ça que j'ai besoin de cours supplémentaires et... Hmmm... Disons que avec le Professeur Ballessaim ça rentrera mieux ? » Elle leur refait le coup du : c'est lui qui m'a sauvé le cul au ministère et tout ça ? Non, pour ses parents c'est pas forcément la peine. Mais l'idée est là.

On respire ? Oui, voilà. On respire !

« Et puis... Je-Ha travaille déjà donc heu... Ca permettra de subvenir un peu à nos besoins le temps que je termine ? » C'est... Heu... C'est bon ? C'est fini ? Non parce que sinon autant la faire accoucher tout de suite là ou sortir les forceps moldus. « Vous avez d'autres choses à dire ? » Non parce que vraiment, elle va finir par tourner de l'œil sous la pression là. Parce que clairement, elle est pas à l'aise. Elle veut disparaître, se faxer, éventuellement faire un câlin à sa mère et à tous les autres membres de sa famille ou même, se mettre à pleurer. Non parce que ça fait beaucoup là et que c'est pas si facile que ça à sortir !     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 22:51
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

On aurait clairement dit qu’elle avait avalée une couleuvre aussi, Oriana, quand sa mère parlait de « test ». Non mais vraiment. De travers la couleuvre. Du coup elle résistât même pas quand Noah l’attrapa par le poignet pour la mettre derrière lui. On passera cependant sur le regard noir qu’elle jeta aux deux femmes face à eux. Et sur le fait qu’elle s’en mord très, très fort la langue et s’apprêterais presque à répliquer. Sauf que Noah l’aura devancer et qu’elle aura tourné la tête vers lui en fronçant des sourcils. Et elle va continuer à le suivre du regard, à le fixer un peu trop en le voyant en pleine… négociation ? Jeu de politique. C’est un autre long frisson le long de sa colonne vertébrale là. Et très clairement ça lui en décrocherais presque la mâchoire à Oriana, de voir Noah comme ça après les cinq jours qu’ils venaient de passer ensemble. On le sent effectivement bien l’héritier là. Et on vois aussi très bien le regard de Daphné qui lance un regard à Oriana dans le genre « tire en de la graine tête de bourrique » avec des mots moins doux. Y’aura surement un petit sourire qui lui sera passer sur le visage à voir les tronches de Daphné et Pansy face à la répartis de Noah. Non mais, si c’était dans d’autre circonstance et prendrait bien du popcorn. Elle va écarquillée les yeux aussi, quand les négociation commence. Son regard d’azure passant de Noah à Pansy quand elle fronce du nez. Non mais il se vend bien la Noah. Très bien même. Elle comprend aussi très bien le sous-entendu sur les évènements exclusif à son père. Et ça lui fera levé un sourcil en fixant Noah un peu plus intensément, bien qu’il n’ait pas l’air de vouloir la capté de suite. Elle aura presque eu un sursaut quand cependant il prononça son prénom. Non mais je vous assure qu’elle avait l’impression d’être spectatrice d’un théâtre immersif, quitte à ne plus avoir l’impression de faire partie de la scène. Elle va, une fois encore avoir le regard sur Noah. Y’a un blanc dans son cerveau là pour une fois. Et il parait qu’il vaut mieux qu’elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Sauf que ça donne de facto l’espace à Daphné pour rebondir.

- Oriana aussi va surveiller ses fréquentations. Elle va aussi revoir ses projets pour l’année prochaine. N’est-ce pas Oriana ?

Elle va fermée les yeux là, Oriana. Elle va aussi respirer un grand coup. Parce que ravaler sa fierté ça pique très fort. Surtout chez les rouges et ors. Mais on va pas fiche en l’air tout le dur labeur de Noah pas vrai ? Donc elle va juste répondre à Noah en faisant « non » de la tête. Par contre, on notera que y’a un air de « cause toujours tu m’intéresse ». Comme toujours quand sa mère essai de la changer en une parfaite petite lady en soit… Non mais on inspire et on expire.

- Quand est-ce que vous prévoyez de me renvoyer à l’école ?

Ça, ça veux aussi dire quand est-ce que vous fichez le camp tout les trois pour nous foutre la paix et est-ce que je vais être dans l’obligation de suivre ma chère mère. Parce qu’elle irait bien taper dans la bouteille de Whisky à la cuisine Oriana, quand sans aucun doute Noah doit avoir envie de taper dans son pochon de Beuh.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 23:26

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il donne bien le change, Noah. Au moins, on pourra lui laisser ça. Parce qu'intérieurement, ça pique. Ca pique vraiment très fort et il n'est pas loin de ne plus supporter sa propre peau. C'est qu'agir de cette manière, pour retourner dans ce monde qu'il abore tellement qu'il préférerait se clouer lui-même sur un pilori plutôt que de s'y rendre à nouveau, ça se pose là. Mais c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas ? Et parce qu'au moins, pendants qu'ils sont sur ce sujet, le voyage n'aura pas été abordé. Il ne le sera sûrement jamais, puisque jouer les autruches et se dire que c'est la faute des autres, c'est toujours plus simple pour leurs familles. Tant que ce qu'il s'est passé là-bas ne leur explose pas à la figure où ne détruise par leurs plans mûrement réfléchit. Ouais, c'est ça. C'est bien comme ça.

« Je te ramènes à l'école ce soir. » Enfin 'il'... Pour leurs parents ça ira bien comme ça. Mais on sait tous que c'est pas lui qui va le faire et qu'Oriana rentrera simplement en même temps que les autres. Sauf que vu qu'il a encore l'ascendant là, suite à une vente aux enchères et après quelques chaines placées autour de son cou, autant en profiter. Ca permettra aussi à Daphné de ne pas épiloguer sur d'autres sujets et à son père d'aller se placer devant la porte d'un air presque trop satisfait. Vraiment, ça pique là et quand il fait les pas nécessaires pour ouvrir la porte et descendre les escaliers, c'est presque avec trop d'empressement. Presque. Parce qu'il va tout de même faire les au revoirs protocolaires juste avant que son père ne lui place la main sur l'épaule. Non mais il aurait presque entendu le 'enfin tu deviens digne, mon fils' et ça le ferait bien vomir une fois encore. Ou pire, vraiment là... C'est pire. On passera sur les embrassades de sa mère, trop heureuse de pouvoir l'exiber pendant toute une année et plus si affinités. C'est que vraiment là, si ça n'avait pas été sa mère, il l'aurait bien giflée. Mais bon, maintenant qu'ils sont tous barrés même si il aura presque dû pousser un peu plus pour que Daphné suive il peut respirer.

Et autant vous dire que la porte elle aura littéralement claquée avant qu'il ne pose son dos dessus et qu'il se passe une main sur le visage. On va pas se mentir, même pour lui c'était intense là. Et détestable et... Le poing qui vient de se former, il est parti droit sur le côté, dans le mur à côté de la porte avant qu'il ne souffle un grand coup.

« Au moins, t'es toujours dans l'équipe. » Ouais, il a un fin sourire là. Du genre bien éteint et bien las. Parce que vraiment, il se sent vidé de toutes ses forces présentement. Même si il va pas le dire à autre voix ni se mettre à pleurer sur son sort, c'est pas trop le genre de la maison en vérité. « Ca va aller ? » On s'inquiète ? Un peu, peut-être. Il la connait depuis longtemps Oriana, il sait que c'est sûrement aussi dure pour elle que pour lui de vivre dans ce monde. Mais c'était comme ça, n'est-ce pas ? On choisissait pas sa famille, avec de la chance, en revanche, on pourrait changer ce qu'elle continuera d'être.

« Si ça te vas je vais monter. Je sais pas si ils ont terminés mais tu peux monter aussi si tu veux. » On ne refait pas le terme 'antre de Noah' comme on va pas refaire son état d'esprit parce que là, il est clairement pas loin du fond du seau. Il est même fort probable qui est déjà l'impression d'y être. Donc forcément, mettre ses mains dans ses poches et prendre les escaliers, c'est l'évidence. Le reste des conséquences ? Il avisera, on y est pas là. Un K.O à la fois.
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 23:38

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Quand c’est à Lily de reprendre la parole, elles deviennent littéralement insondables les deux femmes Weasley. Leurs yeux seront passer sur Je-Ha à un moment, qui avait pris la main de Lily à un moment donnée. Mais qui à clairement hésiter à la lâcher en voyant les huit yeux sur lui. James n’aura pas pu s’empêcher de réprimé un sourire là, parce qu’on va pas le refaire non plus hein ? Par contre si Molly et Ginny écoute avec une certaine impassibilité, Arthur à l’air de presque hyperventilée. Et leurs père ? Non mais il fixe bien Je-Ha du regard là. Et il est fort à parier que le mercenaire va ce taper un interrogatoire digne des plus grands criminels que leurs père aura envoyer à Azkaban. Non mais promis, il va ce retenir même de faire apparaître son sourire de petit con, là, James. Même si vu qu’il à placer sa main devant sa bouche en s’affaissant un peu plus sur son fauteuil, ça doit pas être très loin.

Du coup Molly et Ginny attendrons que Lily ait fini de s’exprimer avant de reprendre la parole. Et si Molly à l’air de s’afférée à la cuisine, parce qu’on connais Mamie et que c’est comme ça qu’elle gère ses nerfs. Ginny elle, va s’agenouilller devant sa fille en tirant un peu plus sa chaise pour chercher son regard.

- On respectera ta décision. C’est un soulagement de savoir que tu va continuer tes études je vais être honnête. Et si tu veux avoir ce bébé, on sera là bien évidement pour t’aider. Mais est-ce que tu as conscience des responsabilité que ça impliquera ?

Elle est devenue vachement plus douce la voix de maman. On va pas se mentir, James à une pointe de soulagement pour sa frangine là. Par contre papa il dit toujours rien. Bon, c’est un homme, il va lui falloir sans doute un peu plus de temps.

- Il va falloir l’emmener à l’hôpital pour un examen. Cette histoire de grossesse accélérée m’inquiète et je suppose qu’il n’y avait pas de médecin dans votre village magique on ne sait où.

Elle à la spatule à la main, Mamie. Non mais la bonne odeur de gras du Bacon là, je pense qu’elle à commencer aussi à détendre grandement les enfants Potter.

- On va y aller avant de les ramener à Poudlard. On à aussi dit à Kingley qu’on s’occuperais de la petite Skeeter.
- Et pendant ce temps j’en profiterais pour faire connaissance avec ce jeune homme.

Ah ben voilà, il a ouvert la bouche papa. Pendant que maman elle prend sa fille dans ses bras et que James lui jette un regard dans le genre « ça va aller, je vais être là ».

- On est d’accord que je ne compte pas les Nott et Slughorn au petit déjeuner ?
- Je ne pense pas maman.
- On vous ramènera à l’école ce soir ou demain matin, le temps que vous puissiez aller à l’hopital et que nous ayons quelques petite discussion.

Sur l’excursion et… Et non mais papa il regarde toujours Je-Ha là. Après faut le comprendre, il à mis enceinte sa fille unique de dix-sept ans. Vous avez vu déjà James ?

- Et Albus ?
- Il est à l’université, lui.

Non mais il va reprendre sa tasse de café James. Même si c’est froid et que ça l’aura fait grimacé.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mar 2 Mai - 23:57
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 05/12/2024
Lieu : Square Grimmaurd, Londres.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 34/100
Health Point : 1 700/1 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Noah, presque chevalier servant. Non mais elle avait bien compris ce qu’il avait fait là. C’est sans doute pour ça aussi que ça lui faisait froid dans le dos. Outre le fait que le costume lui collait quand même vachement bien à la peau. Y’a un soulagement là, quand finalement on s’est débarrasser des parents. Evidement il y aura les aurevoir et les embrassades. Ce bisous limite humide de Pansy sur sa joue. Et c’était sans compter sa mère. Non mais trop de contact physique d’un coup, elle en à la nausée Oriana. Elle va regarder la porte claqué et surtout, surtout déporter son regard sur Noah qui mêle l’inquiétude et la grattitude.

- Ca va aller. Mais toi ?

Oui parce que bon… ça avait du lui couté très cher au Nott. Déjà qu’il aimait pas spécialement qu’on l’appel Thaddeus : il en avait manger à toute les sauces au réveil là.

- Je vais au moins monter sortir de cette putain de robe.

Non mais elle comprend son besoin d’aller cavé, vraiment. Même si elle ce sent un peu coupable aussi qu’il ait du négocier ses propres liberté pour lui sauver les miches. C’est sans doute pour sa qu’en le suivant dans le couloir elle aura un geste pour lui attraper le poignet avant qu’il ne s’échappe trop loin dans sa batcave.

- Noah… merci.

D’avoir sauver sa place dans l’équipe et puis pour tout le reste aussi. Parce qu’elle a pas les talents en négociation et en politique nécessaire pour faire ce qu’il à fait lui. Ou qu’elle refuse de les avoirs et les laisse dormant, on sait pas trop. Y’aura un soupire là, quand elle aurais bien laisser glisser ses mains dans ses poches. Sauf qu’elle à pas de poche la putain de robe. Non mais un jean, vite. Ou un jogging. Ou n’importe quoi qui soit pas rose.

- Vous avez un piano ?

Elle à tourner la tête là en s’engageant dans les escaliers. Parce que y’a comme une mélodie qui lui arrive aux oreilles et qui s’accompagne d’une voix étouffer par les portes fermé. Ça doit être Emily, oui sûrement. Bon du coup elle aussi elle c’est pas faite embarquer dans la seconde. On va laisser le temps aux Potter de finir de leurs côtés, par contre elle mentirais si elle prétendais ne pas avoir besoin d’un petit moment entre eux ou juste avec ses camarades rouge et or là. Parce que putain mais les parents au réveil ça pique !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mer 3 Mai - 0:50



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




C'est... C'est fini ? Enfin, c'est passé du moins ? Elle pouvait de nouveau respirer ? Parce que vraiment, là, elle trouvait que l'air c'était raréfier depuis un moment. De même que les sensations dans ses membres. C'est que, vraiment, l'étape elle n'était pas simple à passer. Sûrement qu'elle ne l'aurait pas été plus dans d'autres circonstances mais... Elle avait éventuellement envisager un ordre pour leur apprendre ça. Qui ne regroupait pas toutes la famille en même temps ? Enfin, un faible pourcentage de la famille en réalité mais ça restait les membres les plus proches d'elle au final. Ensuite on pouvait compter autant d'oncles qu'on voulait, de tante par alliances et de cousins et tout le pataquès qui allait avec. Mais eux là, tous, à l'exception de Albus, c'était les plus proches. Peut-être que commencer par sa mère d'abord, ça aurait été plus simple. Au moins, elle aurait été de son côté pour venir l'annoncer aux autres et ça aurait peut-être eu l'air d'être une montagne moins dure à gravir. Ou dans laquelle on s'enlise et on s'embourbe. Mais depuis qu'elle l'avait appris, on va pas dire, non plus, qu'elle avait pu vivre cette étape comme elle le voulait. Ca avait été très vite, ça avait fini par une fuite et maintenant... On en était là. Mais... C'était bien aussi ? Maintenant que c'était fait.

C'est qu'elle en aurait presque les larmes aux yeux quand sa mère la prend dans ses bras. Parce qu'on va pas se mentir, c'est sûrement que de ça dont on a besoin quand on traverse un événement pareil, du soutien. Et de l'amour aussi. Beaucoup d'amour. Qu'elle va lui rendre en la serrant dans ses bras à son tour. Parce que voilà quoi, c'est sa maman. Elle est pas parfaite, parfois elle fait flipper mais ça reste sa maman. Et c'est tout un univers qui se glisse dans ce simple fait. Donc elle va sécher ses larmes, Lily, d'un revers de mains et avant de se mettre à sourire. Parce que les yeux rougis de panda, ça commence à bien faire !

« Tu seras la pour me les apprendre. » Les responsabilités. Et on notera bien qu'elle n'a pas dit, pour m'aider. Mais c'était sûrement le genre de conversations mère et fille qu'elles allaient devoir avoir dans les prochaines semaines et les prochains mois, n'est-ce pas ? Puis ça lui permet d'éluder la phrase de sa grand-mère là, parce que vendre qu'Emily lui a fait une échographie la veille, elle n'allait peut-être pas pousser le vice aussi loin ? Et puis, raisonnablement, elle semblait avoir validé l'idée de visiter un hôpital régulièrement donc elle allait pas dire non cette fois-ci non plus. Par contre...

« Papa ? Est-ce que votre conversation peut avoir lieu avant ou après qu'on soit allés à l'hôpital ? » Oui, elle s'est juste accrochée au mot 'pendant' parce que c'est pas concevable pour elle que Je-Ha ne soit pas présent. En revanche, vu l'air de son père, elle va tout de même prendre le parti de lui demander en attrapant une fourchette qui vient se poser sur la table, bientôt suivie par des assiettes -vides pour le moment-.
C'est que ça commençait à sentir bon la famille là, au final. Et pas uniquement à cause de la nourriture de grand-mère. Mais plutôt parce que les conversations reprenaient doucement et entre plusieurs personnes différentes ? Genre, c'était plus vraiment un interrogatoire en bonne et due forme ni une inquisition mais juste la naissance d'un partage entre plusieurs membres d'une même cellule ? C'était bien, ça, non ?

« Tu penses que c'est possible que je vois Albus avant de rentrer, avec ses cours ? » Histoire de voir son second grand-frère tout de même. Parce que bon, vu la bombe lâchée dans Grimardent et leurs absences à James et elle, voilà quoi. C'est pas parce qu'il n'a pas été réparti chez les Gryffondor qu'il a dû se faire moins de soucis pour sa petite sœur. Et pour James aussi au final. C'est qu'ils en reste pas moins une fratrie quoi, donc heu... Voilà ? Non mais si c'est pas validé, c'est pas grave. C'est pas comme si ils manquaient de moyen de communiquer dans le monde sorcier. Bref, on mange ? Parce qu'il fait clairement faim là ! Et puis l'odeur, elle se pose là.

Bon, par contre, vu le regard de papa, elle va pas trop faire de mouvements vers Je-Ha maintenant. Déjà, il aime pas ça quand y'a du monde puis... C'est peut-être pas le moment de balancer une nouvelle flaque d'huile sur un feu brûlant ?     

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mer 3 Mai - 1:05
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
jeudi 5 décembre 2024 • Square Grimmaurd, Londres • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 74/100
Health Point : 3 700/3 700
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information HJ : chanson du rp www

« I am the diamond you left in the dust
I am the future you lost in the past
Seems like I never compared
Wouldn't notice if I disappeared
»

Elle avait d’abord relever le petit cache des touches de se piano, avant d’y laisser trainée l’index, le pouce aussi. Sans vraiment former plus que quelques notes au départ. Elle avait aussi laisser glisser son sac, ce fidèle sac qui la suivais partout et que Noah avait eu la bonne idée d’embarquer un peu plus tôt avant qu’ils n’arrivent tous à la cuisine. Elle n’avait pas été très tendre avec Boo au réveil en le faisant entrée dans son Imit’Nature, lui qui avait dormis si paisiblement à leurs pieds emmêlée. C’est d’abord lui qu’elle laissa sortir de sa petite bulle transparente pleine de verdure. Un sifflement entre ses dents quand elle se rend compte que le biberon n’y est pas cependant. Elle a du le laisser là-haut dans la précipitation. Un soupire, quand elle trouve le second celui qu’elle n’utilise jamais et laisse le petit animal lui faire quelques câlin le temps qu’elle prépare le breuvage. Il ira s’installer au sommet de cet instrument, le Demiguise, pour prendre son petit déjeuner.

« You stole the love that I saved for myself
And I watched you give it to somebody else
But these scars no longer I hide
I've found the light you shut inside
Couldn't love me if you tried
»

Elle aura sorti son petit journal Emily, qu’elle aura poser sur cette partie faite pour porter des partitions en le feuilletant distraitement jusqu’à trouver quelques paroles griffonnée au cours de ses derniers jours, dans ses moments où elle c’était retrouver seule avec elle-même. On à tous notre propre moyen de nous exprimer. Et Emily son petit journal n’est pas simplement noircie des épisodes que compose sa vie. Mais aussi d’autre chose, sans doute plus intimes encore que l’étendu de ses journées. Puisqu’on y vois ce que renferme le fond de son cœur, de ses sentiments aussi. Tout ce qui se cache derrière les sourires, les mimiques et les petites moue quand personne ne regarde. Un peu comme maintenant.

« Am I still not good enough?
Am I still not worth that much?
I'm sorry for the way my life turned out
Sorry for the smile I'm wearing now
Guess I'm still not good enough
»

La porte avait été refermer derrière Kingley, la salle était suffisamment bien placée pour qu’on entende pas les notes qui s’élèverais du piano. Sauf peut-être si on passait devant directement, comme le ferais Oriana dans quelques instants. Mais ça, elle ne le savait pas Emily quand elle commençais à laisser courir ses doigts sur le clavier pour former quelques accord. Ça n’était pas parfait : elle n’était pas pianiste Emily. Elle avait quelques notions, quelques connaissance. Juste assez pour s’imaginée accompagner les mots. Mais après tout, les musiques n’était pas si souvent que ça accompagner de nos jours par des mélodies aux compositions complexe. Bien qu’elle n’irait pas jusqu’à faire un cours de musique dans ce airpé non plus.

« Does it burn, Knowing I used all the pain?
Does it hurt, Knowing you're fuel to my flame?
Don't look back. Don't need your regrets
Thank God you left my love behind
Couldn't change me if you tried
»

La voix ne sera pas bien haute au départ, le temps sans doute de se plonger dans les mélodies, de vivre les mots aussi. De s’en laisser posséder et de partir dans ce monde qui n’appartiens qu’à elle. Ou il n’y à qu’elle, et les grands yeux de Boo pour seul spectateur. Elle fermera les yeux de toute façon, de plus en plus emporter par ce qu’elle transmet. Ce qu’elle ressent et le poids des mots derrière la musicalité. Jusqu’à ce libérée un peu plus la voix, du moins en portée. Parce qu’elle reste un peu cassée, juste un peu. On rappel qu’il à quand même serrer un peu fort le chat, plus qu’Iwao à l’anniversaire de Kassie qui avait déjà lui laisser une trace. Mais c’est un détail auquel elle ne pense pas, là.

« Am I still not good enough?
Am I still not worth that much?
I'm sorry for the way my life turned out
Sorry for the smile I'm wearing now
Guess I'm still not good enough
»

Trois minute, cinquante deux seconde. Ce n’est pas si long. Et pourtant ça sera suffisant pour qu’elle s’enferme avec elle-même et ses souvenirs. Jusqu’à voir le visage de sa sœur, de Sutton. Celui de sa mère aussi peut-être. Qu’elle laisse transparaitre ce qui se cache au fond aussi pour mieux s’en exorcisée. Ne plus sentir la brûlure de la trace qu’aura laisser le passage de la main de Rita sur sa joue. Ou celle des ongles qui aurons laisser leurs trace sur la peau de son bras. Ceux de révélation aussi qu’elles n’était pas prête à entendre ou de choses qu’elle n’aurait pas voulu vivre. Un enchevêtrement de tout, de tout et de trop. Parce qu’il faut bien laisser s’évader un peu la soupape. Relâcher la pression. Relâcher les émotions aussi.

« Release your curse. 'Cause I know my worth.
Those wounds you made are gone,
You ain't seen nothing yet.
Your love wore thin. And I never win.
You want the best ; So sorry that's clearly not me.
This is all I can be.
»

Elle s’élèvera de plus en plus cette voix, elle se remplira de tant de ses sentiments. De ses boites hermétiquement fermée dans le cerveau de la jeune femme. Pour les laisser s’ouvrir, trois minutes et cinquante deux seconde seulement. Jusqu’à cette larme qui s’échappe du coin de l’œil, roule le long de sa joue et s’écrase sur le dos de cette main toujours occupée avec les dernière notes de la mélodies qui résonne dans ce petit salon où le monde extérieur à cesser d’exister, pour elle du moins. Ce sont des dernière notes plus longue, celle qui suivent le fait d’avoir laisser la voix portée en puissance tout ce qu’elle avait besoin de criée, qu’elle aura à la place chanter. Une composition simple, quelques mots dans un journal. Avant qu’elle ne soit ammener à ce relever de ce tabouret, remettre en place les boites dans leurs étagères. Le sourire à sa place. Qu’elle se prépare aussi, à la suite. A cette pression qu’elle ressent, cette peur de ne pas être assez, de ne pas être à la hauteur non plus. Cette peur de demain, de l’avenir. Et ses mots, ceux de sa mère qui raisonnent encore quelque part et ne la quitte jamais vraiment. C’est la fin, celle des trois minutes et cinquante deux seconde. Celle où il faudra de nouveau ouvrir les yeux. Avoir un sourire tendre pour Boo. Une respiration aussi. La fin d’un moment pour elle.

« Am I still not good enough?
Am I still not worth that much?
I'm sorry for the way my life turned out
Sorry for the smile I'm wearing now
Guess I'm still not good enough
»
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mer 3 Mai - 1:17

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Bon tout roule, pas vrai ? Tout est bien qui fini bien et en plus, mamie fait la bouffe ! Non mais James il aura perdu sa capacité à pensée du moment où l’odeur de bacon et de toast grillée lui sera arrivée dans le nez en vérité. Si bien qu’il s’en était levé pour aller regarder par-dessus l’épaule de sa grand-mère et essayer de piqué un petit morceau… Le tout pour ce prendre une tape sur le dos de la main digne des réflexe d’un ninja. Il a la mine boudeuse, là, James. Un soupire aussi. Mais il va pas non plus batailler vu le regard que lui aura lancer sa grand-mère sous le rire de leurs grand-père.

- On peut avoir cette conversation après le petit déjeuner avant d’aller à l’hôpital.

Aura dit le grand père Potter en regardant sa fille. Non mais il est vachement radoucit le regard quand il est pour elle. Entre temps Ginny ce sera levée pour commencer à mettre la table. Et visiblement pas pour six, mais bien pour huit ou neuf, moyennant qui il reste ou pas dans la maisonnée. C’est sans doute pour ça que Molly, main sur les hanche et spatule à la main d’un air menaçant se sera tourner vers le frère et la sœur Potter fourchette et couteau en main, bave au lèvre aussi.

- Vous avez des invité jeune gens. Si vous pensez avoir accès à la moindre tranche de Bacon avant d’être allé chercher vos amis, vous rêvez. Et au passage, on se débarbouille avant de passer à table.

Y’a un léger sourire de Ginny là, qui reconnais bien sa mère. Sauf que visiblement sa vaut aussi pour les parents de James et Lily vu le regard que Molly aura pour sa fille. Si bien qu’elle en pose la dixième assiette et lève les mains en mode « j’ai rien fait » pour aller ce laver les mains au lavabo en ayant un regard pour son mari l’air de dire « non mais c’est pas négociable, tu la connais. ».

- Albus avait un examen important aujourd’hui. On a la réunion avec ton directeur à dix-huit heure, je ne sais pas si il aura le temps de passer nous voir avant qu’on parte.

Aura au passage glisser la mère Potter à sa fille en s’essuyant les mains. Pendant ce temps, James aura mis un coup de coude à Lily en faisant un signe de tête en direction de la porte pendant qu’il racle la chaise au sol pour se lever. Non mais on l’a connais mamie quand y’a des invités. Même si c’est pas chez elle, on rappellera qu’elle cuisinais et recevais ici quand leurs parents était encore étudiant à Poudlard en soit… Donc il va prendre la direction de l’escalier James et aller chercher Noah de son côté, pas seulement pour le petit déjeuner. Mais aussi pour prendre la température auprès de son pote et voir si il allait bien ou au moins, pas trop mal.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mer 3 Mai - 1:54

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 04.12.2024 - Cité d'Elis »




Niveau : 52/100
Health Point : 2.600/2.600
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : //




Il aura sûrement eu un soupir là, Noah. De soulagement sûrement, maintenant que les vieux étaient bels et bien partis. Il aura sûrement eu un sourire aussi, quelque chose qui se voulait rassurant, en entendant sa première question. Mais clairement, y'a une lumière qui s'est éteint doucement là, dans son regard. Parce qu'il n'aura pas fait la moindre vanne concernant la tenue d'Oriana. Il se sera simplement décollé du mur pour commencer à longer le couloir, puis les escaliers. Une main dans une poche pendant que l'autre vient se poser sur la rampe. Un peu comme si, le monde lui semblait lourd là. Il s'arrêtera sur la première marche, par contre, quand il sentira la main d'Oriana sur son poignet, jusqu'à la sortir de sa poche, cette main. Et juste avant de se retourner vers elle. Il est toujours là, le sourire. Parce que le perdre totalement, ce serait se perdre soi-même en quelque sorte.

« C'est quand tu veux. » Il est sympa, Noah. Au final, il doit avoir un cœur de Gryffondor quelque part. Ou bien il sait juste prendre soin de quelques personnes alors qu'il pose une main sur la tête d'Oriana avant de rire légèrement. « C'était plus marrant quand tu étais petite. » Et la main repartira comme elle était venue se poser, disparaissant dans sa poche avant qu'il ne tende l'oreille également. Il sera sûrement resté quelques secondes comme ça, à écouter le son qui s'échappe de cette porte. Mais sûrement pas assez longtemps pour en entendre la fin finalement. C'est que c'est pas trop sa place ici, pour le moment. Et que chacun à le droit à son espace, en quelque sorte ? Donc, même si c'est Emily et que ce qu'il capte de sa voix le fait frémir, il va pas rester et juste reprendre sa route dans les escaliers jusqu'à arriver sur le palier de sa porte. Dont il va fixer quelques secondes la plaque avant de s'y engouffrer. On l'entendra pas claquer, celle-là. Par contre il ira reposer son dos dessus tout en tirant sur le col de ce maudit pull.

Il aura une profonde expiration aussi, avant de se redresser pour tirer sur la ceinture du pantalon, en déboutonner les boutons et le balancer un peu plus loin. La veste de costume suivra sur ce court chemin entre la porte et l'armoire, de même pour le pull noir. Parce que là, il peut juste pas rester comme ça. C'est... Non. Donc il va prendre trois secondes pour aller chopper le pantalon le plus défoncer qu'il peut, un jean bien élimé et troué par endroit et sa main refera le même chemin à la recherche d'un pull beige au col en V bien trop détendu ; si bien qu'il baille et tombe un peu de tous les côtés. Voilà, c'est déjà mieux de redevenir un peu Noah. Son fauteuil en cuir aussi, toujours tourné vers la fenêtre et le petit plateau avec tout le matos pour rouler. Ce sera une cigarette d'abord, le temps de laisser sa tête tomber sur le dossier quelques secondes avant qu'il se relève et se mette à bouger. C'est sûrement pas pour rien que y'a autant de trucs pour lui occuper les mains. Y compris ce moteur moldu qu'il commence à tourner dans tous les sens, tournevis à la main.

C'est sûrement comme ça que James le trouvera, si jamais il ouvre la porte pour entrer. Et si jamais c'est pas le cas, Noah aura sûrement lancé une excuse au travers de la porte. Parce que non, il va pas se déplacer. Et un « Plus tard peut-être » ça devrait suffire. C'est que la configuration elle n'y est clairement pas là. Donc le monde, les paroles, les rires ou autres, tout ça il va pas pouvoir là. Retourner ses pensées dans tous les sens pour préparer la prochaine bataille de cette guerre solitaire ? Ca, en revanche, c'est possible.  
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mer 3 Mai - 2:16



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Londres - 04.12.24
@Lily L. Potter & @Oriana Slughorn & @Je-Ha Kim & @James S. Potter & @T. Noah Nott & @Emily Skeeter
 
   
Niveau : 67/100
Health Point : 3.550/3.550
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : -




On se refait une session sur l'amour des Potter pour la bouffe ? Et des Weasley aussi visiblement. Même si on sait que Je-Ha et Oriana sont pas en reste à ce niveau là non plus. Noah ? Un peu moins. C'est plus le café lui, le matin. Emily ?

« Mamie tu peux couper des fruits ? » Non mais pas pour elle là ! « Pour Emily » C'est bon, c'est pas la peine de s'étouffer non plus ! Non parce que Lily qui demande des fruits à la place du bacon alors qu'elle a limite la bave aux lèvres à cette simple odeur. Ca se pose là. Et puis, raisonnablement, si ça avait été une envie de grossesse, elle aurait plutôt demander du poulet frit ! Mais on va pas repartir sur le sujet de la cuisine de Je-Ha parce que bon, voilà quoi ! Puis elle n'a pas trop le temps d'y penser vu qu'elle est déjà debout à regarder son frère en mode : Non mais pourquoi t'es encore là ! Ben quoi ? C'est lui qui vit ici. Oui bon... Non mais okay, elle y va là ! Enfin elle va le suivre quoi. Avant de se planter dans un escalier, de manière à ce que ça résonne bien un peu partout.

« ORI, EM ! A TABLE ! » Et on aura bien entendu le LILY POTTER qui aura suivi. De sa grand-mère sûrement parce qu'elle doit être outrée que sa petite fille appelle ainsi les invités. Enfin ceux à qui elle pense du moins. Et du coup, ça l'aura fait détaller la Lily, à la recherche de ses copines. Même si, on va pas se mentir, elle fait vite. Histoire de pas laisser ses parents avec Je-Ha -ou alors il a bougé aussi ? Elle sait pas- trop longtemps. Non parce que c'est peut-être pas la peine de prolonger son supplice non plus.
Donc oui, clairement, Lily elle est en mode éruptif là et elle va pas trainer à se remettre à hurler. Toujours à des endroits stratégiques. On notera que ça permettra peut-être aux parents de capter que la vieille harpie ne se met pas à hurler en l'entendant. Tout comme elle ne s'est pas mise à hurler avant. Enfin, Kreattur leur à peut-être maugréer ça déjà, ou alors ils l'ont peut-être vus en venant faire un tour au Square ? Non mais tais-toi, cerveau. C'est l'heure de la bouffe là !

D'ailleurs, on pari combien que c'est sa camarade ventre sur pattes qu'elle aura trouvé en premier ? « Ha ben t'as remis des vêtements décent ! T'étais presque moche en robe ! On va manger ? » Non mais pardon, mais voilà quoi. C'est fini, on passe à la suite. Et la suite, c'est la bouffe de mamie ! « Em est par là ? » Hmm... Faut dire qu'elle l'a peut-être loupée, Lily. Parce que bon, on sait que c'est un demiguise Emily. Et qu'elle est petite en plus, donc parfois, le regard il passe au dessus. Mais bon, pas le temps là.

« On mangera pas tant que tout le monde est pas à table. C'bon pour ta mère ? » Ouais, elle est pas invité qu'a dit maman. Comme les parents de Noah en soit. Mais bon, bref ! A table quoi ! Parce qu'elle n'en peut plus là.      

   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Mer 3 Mai - 2:41

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 05 décembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Niveau : 43/100
Health Point : 2 650/2 650
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu :  affraid

Non mais oui, y’a pas que James qui à tourner la tête vers Lily en la regardant comme si elle était devenue complètement barge, y’a littéralement toutes les personnes présente dans la cuisine. Des… fruits ? ça sort de la bouche de Lily ? AH ! Ah ben oui pour le lapin forcément, tout s’explique. Non mais c’est bon il respire du coup James parce que pendant deux seconde il à pas reconnu sa frangine. Si Lily à la charge de trouver ses copines de Gryffondor, James lui va grimper les marches jusqu’à la chambre de Noah, ce doutant que si son pote n’est plus avec sa famille c’est là qu’il a du partir s’enfermer. Il se doute aussi de la réponse qui suivra. C’est sans doute pour sa qu’il passe une main à l’arrière de la tête en toquant par deux fois avant d’entrée.

- Ma grand-mère à fait le petit déjeuner.

Plus tard, oui plus tard ou pas du tout. Il va pas être intrusif non plus James, c’est pas la dynamique du duo. Mais il mentirais si il disait qu’il à pas un regard compatissant pour son pote. Parce que grandir dans ce genre de famille… Non mais il assumerais pas lui. En vérité il imagine même pas.

- ça marche.

Non mais c’est tout en fait et ça aurait même pas besoin d’être dit quand James va simplement repartir comme il est venu en enfonçant ses mains dans ses poches pour descendre les escaliers. Et quand il retournera dans la cuisine, il y aura déjà les filles. Non mais on se doute que Lily à du quasiment les trainée par la peau du cul tellement elle avait faim. Du coup on laissera à un prochain airpé le fait de raconter cette scène-là, peut-être. Et en attendant James va s’installer autour de la table à côté de sa sœur.

- Noah ne viens pas ?
- Pas tout de suite.
- Pauvre garçon.

Y’a Molly qui se met à bien remplir une assite d’un peu tout ce qu’elle à préparer. James tend le bras vers l’assiette que porte sa grand-mère dans ses mains, c’est une autre tape sur le dos de la main qui part et toujours en vitesse Ninja.

- Tu prend ce qu’il y a sur la table. Cette assiette vous l’apporterez à ton ami après le petit déjeuner.

Il a un air presque boudeur James avant de tendre les bras vers un peu tout ce qui est autour de la table pour remplir son assiète et il est presque sur que sa frangine en fait de même. Oriana aura plus de retenue, rapport à son éducation : elle est pas chez elle. Et Emily ne touchera rien. Si bien que c’est Molly qui commencera à lui remplir son assiète.

- Ne fait pas ta timide et mange, tu n’a que la peau sur les os.
- On vous raccompagnera à Poudlard en fin d’après-midi quand ton père sortira du travail, il doit y passer cet après midi et moi je doit faire un tour à la gazette. On peut vous faire confiance pour rester ici et pas disparaitre pendant les cinq prochain jours si on vous laisse seul ?

Ils ont vraiment du arriver tôt les parents, donc au moins ça donnera l’occasion de siesté. Parce que vraiment, ils ont pas dormi assez. Et en pensant au plaisir de retrouver son oreiller, James commencera à s’empiffrer. Et il y aura surement d’autre conversation autour de cette table pendant le petit déjeuner. Plus ou moins animé, un peu sur tout. Et peut-être même sur le match Gryffondor-Serpentard à venir lancer par Oriana et Lily auquel participerons Ginny, Harry et James de bon cœur. Et quand tout le monde aura fini de manger, quelqu’un sera missionnée pour apporter son assiette à Noah pendant que la mère Potter dira a sa fille d’aller se préparer pour partir à l’hôpital avant qu’elle ne doivent aller au travail. Et pendant ce temps, Harry prendra Je-Ha entre quatre yeux dans un endroit un peu plus calme… Avec la présence de son fils histoire de rassurer la frangine.
KoalaVolant


KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 36 Empty
Page 36 sur 37Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: