Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 16:28

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Sainte Mangouste, Londres

Il est soulager James Potter, effectivement. On lui dit maintenant ou plus tard que « tout va bien » ça veut pas dire ce qu’il croit ? Oui, non on attendra parce que déjà faudrait sortir de cet hôpital et possiblement appeler Noah pour qu’il les rejoigne comme l’a suggérer sa petite sœur. Il comprend pas bien pourquoi d’ailleurs « cékilui » -non il dira pas son nom, même en pensé- il aurait un droit divin sur le fait qu’ils aillent, ou non, fêter la nouvelle sur le chemin de traverse. C’est sans doute pour ça que James aura passer son bras par-dessus l’épaule de Lily pour se mettre en route, chemin inverse droit vers la sorti on a dit. Il soupire derrière ? Qu’est-ce qu’on s’en fou. Lui il a pas encore vu de danger, pas vraiment. Donc on se mentira pas, avec l’égo du bonhomme il y crois qu’à moitié et en plus il se dit que ça doit pas être si dangereux que ça. Ben oui, c’est JAMES POTTER quoi.

- Patronus Transporus

Qu’il lance une fois dehors, pendant que la joueuse pris pour pas ce taper un échec au dé. Y’a un petit Shiba qui prend forme et ce met à courir jusqu’à disparaitre dans un nuage de fumée d’un bleu presque blanc pour voler jusqu’au square pour délivrer un message dans la cuisine à son meilleur pote.

- On va tous sur le chemin de traverse, ramène ton cul et celui de la Skeeter. C’est l’heure de la bière.

De la bière, de l’apéro, l’un dans l’autre ça reviens au même. On peut supposer du coup qu’au lieu de rester au millieu d’une rue vide, ils auront tous tranplaner en cœur sur le chemin de traverse, juste devant la boutique de leurs oncle Weasley & Weasley.

- On va dire bonjour à Madame Londubat et Megan au trois balais ?

Si vous vous posez la question, il à toujours le bras autour de sa frangine et des traits vachement plus détendu, tant que « cékilui » passe pas dans son champ de vision du moins. Direction le pub donc.
KoalaVolant


KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3869
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 16:28
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 20:47

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



Hmmm ? Noël ? Ha oui pardon, il avait presque oublié l'effet « étudiante à Poudlard et en internat ». Comprenez-là, c'est que ça commence à dater pour lui. Mais bon, c'était pas comme si ça l'aurait vraiment déranger à l'époque non plus. Oui, il était pas trop étouffé par les études et ça aurait pu faire enrager son père. D'une pierre deux coups ? Quelque chose comme ça, il y était plus et une occasion pareille c'était pas vraiment présentée à lui. C'est que les années étaient très calmes quand il était à l'école des petits sorciers. Pas de guerres ni d'attentats, tout ça...
Tout en souriant en coin, parce que ça semble être un trait commun entre beaucoup de personnages masculins, il alla récupérer sa tasse rapidement avant de reprendre sa place contre l'encadrement de la porte. Faut croire qu'il a un affect particulier pour ce genre d'endroits également.

« J'ai pas toutes les réponses non plus. » D'où le fait qu'il faille aller voir sûrement non ? Parce que c'était encore comme ça qu'ils risquaient de trouver quelques réponses. Et puis, un petit voyage, ça ne se refuse pas. N'est-ce pas ? Ben oui, James serait forcément partait et y'avait pas à demander à Lily. Le cul -bien roulé- sorti de l'école, y retourner ça devait être le cadet de ses soucis.

Bras croisés sur sa poitrine, il haussa les sourcils à l'évocation de Lysander. C'est pas que c'était pas son pote mais il lui avait pas greffé un GPS dans le cul. Donc, en soi, il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait et avec qui il voulait. Là ou pas là, pardonnez-le mais ça l'intéresse pas. Il est comme ça, Noah. Il le déteste pas mais il éprouve rien de particulier pour lui non plus donc, à partir de là...
Ses bras se décroisèrent et son sourcil s'élargit lorsque le patronus de James pointa le bout de son nez.

« C'est James. » Ben oui, y'avait bien que l'armoire à glace pour avoir un patronus si mignon. Limite si on aurait pas envie de lui pincer les joues à ce petit chien. Un peu comme une grand-mère qui aime trop son arrière-petit-enfant. « Lysander doit dormir, ou il est allé retrouver son frère vu ce qu'on a dit hier. » Osef ? Ben oui, parce que Noah pose déjà sa tasse sur la table l'air de rien. « Va chercher ton sac et ta veste, je t'attends devant. » Et hop-là, pas le temps. C'est des lapins dans cet univers. Du coup, le voilà déjà dans l'entrée à attraper ses vêtements avant de les passer pour ouvrir la porte. Quoi ? Ca va, il aura attendu qu'Emily soit revenue avant de sortir... Histoire de... Hmm... Elle sait transplaner ? Pardon, il avait presque oublié alors qu'il passe sa main sur son épaule. « Chemin de Traverse on a dit »
Ben oui ! Il précise ! Parce que ce serait con qu'elle se désartibule si ils étaient pas sur la même longueur d'ondes. Et pouf, y'a plus personne et c'est dans ce chemin connu dans le monde entier qu'ils se retrouvent avant que Noah détache son bras pour se diriger vers le chaudron baveur. On allait fêter quelque chose si tôt dans la journée ?
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 21:28
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

« La Skeeter », ça lui avait arracher un soupire, et une tête de blasée. Skeeter c’était sa mère, sa sœur si vous voulez. Mais elle… Elle était pas forcément fière d’être associée à l’une ou à l’autre. C’était Emily, juste Emily et c’était bien. Alors oui, elle avait eu trois prénoms à la naissance mais ils seront tut par la joueuse parce que… Ben parce que c’est comme ça. Elle fini par ce redresser aussi Emily et se tourner vers Noah.

- Il est trop mignon son patronus ! J’aurais imaginée un ours ou un Grizly ! Haaan un Shiba !

Commentaire inutile ? Tout à fait. Ça l’empêchera pas de reprendre la carte et la repliée soigneusement après avoir acquiescée quand elle commence à monter les escaliers -deux à deux – et sans raté de marche ! Elle ira au salon farfouillée son sac pour sortir un espèce de pull croc-top blanc d’un côté et rose pâle de l’autre avec un bandeau noir au niveau de la poitrine marquée d’un « HONEY ». Au col blanc, oui elle l’enfilera sous sa salopette en glissant son sac par-dessus son épaule, baguette entre les lèvres et veste quelque part sur le sac pendant qu’elle se contorsionne avec les mains dans la nuque pour remonter la fermeture éclair du croc-top dans sa nuque, c’est comme ça qu’elle arrive dans le couloir pendant que Noah ouvre déjà la porte. Qu’elle lui passe devant aussi en ayant -enfin- réussit à remonter la fermeture pour passer sa veste sur ses épaules et reprendre sa baguette d’entre ses lèvres. Ben oui, fallait transplaner là…

MAIS PUTAIN J’AI DIT TROIS PAS LAAAAAAAA.

- Mais… No…

POC, coucou le chemin de traverse.

- ah. […] j’ai eu mon permis de transplanage en septembre tu sais ?

Trois pas alors attend, elle regarde ses pied, les pieds de Noah. Un… Deux… trois voilà, oui donc chaudron baveur on a dit. Elle avance, il marche vite Noah. Ou alors c’est parce qu’il à des plus grande jambes ? Mais ça va, elle suis avec la main poser sur son sac. Ils passent devant Fantarome et elle fait aussi un grand coucou à son patron saisonnier tout sourire avec un « bonjour monsieur Fantarome ! » plein de vie.

- Tu n’est pas à l’école Emily ?
- On a fait une révolution Monsieur Fantarome, mais j’y retourne demain je pense. Vous me gardez la place pour cet été ?
- Seulement si tu décroche tes ASPIC ! il rit, elle rit et hoche la tête.
- J’y compte bien !

Un coucou et elle continue son chemin. Probablement en ayant couru un peu pour rattraper Noah devant. C’est aussi surement lui qui aura pousser la porte du pub en premier avant qu’elle ne s’y engouffre en cherchant la tablé la plus grande et la plus bruyante du pub. Autant dire que ce ne fus pas bien compliqué.

- Bonjour Madame Londubat !

C’est bizarre de venir et de ne pas voir Megan, mais la Serdaigle est bien au chaud à Poudlard pour sûr, comme son père si il est encore enseignant en Botanique. C’était pas un peu culotté de venir ici alors qu’elles faisaient école buissonnière les rouges et or ? On ne mentira pas, l’idée traverse l’esprit de la jeune fille qui se mord la lèvre inférieur en allant s’installer autour de la table. Et comme on à Oriana-Lily-Je Ha d’un côté, on suppose que l’autre sera fait de James-Noah-Emily. Putain mais trois pas bordel de cul ! Le rois des démons est contre elle, clairement.

- Alors Lily ?

Ben oui, la première question est pour son amie, en espérant que celle-ci ait eu la réponse qu’elle attendait. Mais faut dire qu’elles en ont pas parler non plus entre elle donc Emily à aucune idée de ce que ça peut être. Mais au vu des visages rayonnant, c’est que tout va bien non ?

- Qu’est-ce que je vous sert ?

Emily tourne la tête vers Hannah Abbot, devenu Hannah Londubat.

- Un chocolat chaud !

Elle l’attendait son chocolat chaud depuis ce matin, parce que la réponse à été presque instantanée quand elle replis ses jambes sur le banc pour s’y mettre en tailleur en prenant soin de ne pas donner de coup de jambe-genoux à son voisin de table.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 22:11



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Lily et James ne sont pas frères et sœurs pour rien. Même si là, Lily aurait bien voulu qu'on attende la réponse de Je-Ha. C'est pas qu'hier le professeur mateur de cul -si, si, elles t'ont vu l'an passé- était entré dans la maison couvert de sang mais... Un peut quand même. Puis fallait pas oublier la prime et tout ça, c'est qu'ils devaient valoir quelques gallions tout de même vu le nombre de personnes qui popaient ici et là chaque fois qu'ils mettaient un pied dehors. Mais le Chemin de Traverse ça devrait aller, n'est-ce pas ? C'est qu'elle se dévisserait presque le cou pour voir la réaction de Je-Ha pendant que son frère l'entraine. C'est limite, également, si y'a pas un maiiiiiis qui lui passe la barrière des lèvres. Ben oui, elle l'aime bien-beaucoup-trop Je-Ha puis ils viennent d'avoir une super nouvelle alors elle veut pas s'en séparer. Puis il a la classe quand il met ses lunettes aussi. Puis...
Nani ? Là, comme ça, direct. Chemin de Traverse. Elle aura quand même eu le temps d'attraper Oriana au passage. Parce que la joueuse se souvient plus si elle a le niveau pour le permis et hop. Les voilà tous entrainés par un Potter un peu trop joyeux pour son propre bien.

On va rien te dire maintenant James. Mais on sait tous que t'as pas bien compri l'idée là.

La maman de Megan, elle aura un peu surprise de les voirs là... Surtout Lily et Oriana qui, de fait, devrait être à Poudlard. On pari combien qu'elle va prévenir les parents à un moment donné ? C'était le bon plan là ? Peut-être pas. Sauf que Lily, elle a déjà oublié qu'elle devrait pas être ici alors qu'elle va s'installer sur la grande table. Je-Ha d'un côté -Oui ben, on peut pas gagner à tous les coups James- et Oriana de l'autre parce que c'est sa copine ! « Vous voulez quoi ? » Hmmm... Ah oui, parce qu'elle est capable de hurler pour commander même si, de ses lèvres, sortira juste... Un jus de citrouille ! Oui... Lily. Un jus de citrouille pour fêter une bonne nouvelle. Normalement ça aurait plutôt été une bonne bière des familles mais, elle peut pas vous comprenez.

Et puis agite déjà la main quand Emily arrive et qu'elle lui fait un sourire tout joyeux. Non mais c'est littéralement marqué au milieu de sa tronche que tout va bien. Même si elle le redit avant de se rapprocher de Je-Ha à moitié génée. Meuf, tu ressembles trop à une meuf là, reprends toi.

« Et vous, vous avez fait quoi ? »

Ben quoi ? C'est qu'elle aurait pu s'ennuyer avec Noah aussi, hein. Elle pense au bien-être de Emily, Lily. C'est sa copine. « J'ai faim... Madame Londubat, on peut avoir de quoi grignoter aussi ? » Ventre sur pattes un jours, ventre sur pattes toujours ! Oui, oui, promis. On retourne à Poudlard ensuite... Ca vaaaaaaa !
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 22:30
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Le chaudron baveur, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Oriana à côté de Lily sur la tablé commandais un jus de citrouille aussi, ben oui. C’est pas qu’elle soit pas alcool hein, mais bon il est un peu tôt la non ? Du coup, jus de citrouille c’est très bien. James lui… Ben bière forcément. Et Je-Ha… De l’eau ?

- Nan mais t’est pas sérieux à boire de l’eau. Une bière pour lui aussi madame Londubat s’il vous plait.

Il est chez les British, il s’adapte. La bière c’est comme la bouffe, c’est la vie. Il aura eu un petit sourire Je-Ha en baissant la tête tout en enfonçant ses mains dans ses poches d’ailleurs. Elle repart la madame et Oriana déporte son regard sur Emily qui à l’air encore la tête fourrée dans son sac. J’vous jure elle va finir par y vivre dans cette besace.

- Noah à utiliser mon livre de runes pour essayer de traduire des inscriptions sur la carte. Et y’a un symbole là, il était… là-bas.

Là-bas, elle à regarder Lily avec un regard d’excuse, à croire qu’elle se prend encore la tête avec les histoires de la veille au soir.

- Depuis quand tu fait étude des runes toi ? T’a pas déjà assez de cours ?
- Je fais pas, mais je me suis dit que ça serait intéressant quand même entre deux.

Oriana qui regarde Lily la, y’a transmission de pensée ou pas quand elle lève les yeux au ciel. Et du coup au final ? On sait pas si c’est Noah ou Emily qui partage les découvertes, ou si au final ils se complètent l’un et l’autre dans leurs phrase, la joueuse de Noah nous le dira.

- Bon du coup on y va ? James tourne la tête vers Noah -
- Aller où ? chuuuut-
- Ouai mais comment ? On a pas de portoloin. Et les transport moldu merci quoi…
- Quand maintenant ? - chut on a dit
- T’en pense quoi Lil’ ? - prend son verre de jus.
- Mais… on peut pas on à cours après demain en plus…

Vous la voyez la Oriana, quand la tavernière arrive avec une énorme assiette de fritte, en prendre une grosse poignée, ce lever juste assez pour passer par-dessus la table et les fourrée dans la bouche d’une Emily qui se retrouve avec des joues de Hamster ? Voilà mange, laisse les grands parler. Même si tu boude.

- Il fait beau à cette époque de l’année là-bas en plus non ?

Oui, Oriana c’est rassit dans le plus grand des calmes en tournant son visage vers Lily, voyage coupine ! Vacaaaaaaaaaaaaaaaaance !!
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 23:05



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Tout le monde est servi ? Tout le monde est servi ! Oui, même toi, Je-Ha... De l'eau... Non mais vraiment... Du coup, on peut trinquer tous en cœur même si... « Non mais le chocolat chaud de Emily, il se pose là aussi... » C'est qu'ils feraient presque la paire les deux là, entre le verre d'eau et la petite tasse de chocolat au lait... C'est trop mignon ! Mais elle préférerait être à la bière là, clairement. Comme Noah et son frère. Noah qui -bien entendu vu son égo- fini par sortir sa science et ses découvertes. Oui, ça parle d'île, de Lion, de rugissement.

« Pourquoi vous en êtes encore à poser la question, bien sûr qu'on y va ! » Emily à parlé ? Ha... Pardon, elle a pas entendu avec toutes les frites qu'elle a dans la bouche. De toute façon, valait mieux ça que de finir la tête dans l'assiette non ? Et comme on ne veut surtout pas entendre Emily, Lily elle ne va surtout pas regarder Je-Ha qui aurait peut-être plutôt tendance à dire : J'y vais et tu retournes à Poudlard. Sauf que non, ça se passe pas comme ça ici.
« Du coup, faut envoyer Kreattur à Poudlard pour récupérer nos affaires, non ? » -aussitôt dit, aussitôt fait- Le transport ? Quel transport ? Ah oui, c'est vrai que c'est pas en Angleterre et Lily va pas risque sa pote. Du coup, c'est vers l'autre monsieur avec des parents qui ont le bras long qu'elle se retourne et penche la tête tout en mangeant une frite.
Hmmm ? Ben quoi, il va bien faire ça pour eux, Thaddeus, non ? Au moins pour elle, non ? C'est qu'elle a un joli sourire là, n'est-ce pas ?

Même si, en face, il a pas le regard le plus neutre du monde là. « Promis j'me fais pardonner après, mais on peut pas aller voir nos parents avec James. » Ben non... Parce que Maman Weasley-Potter et papa-Potter... Ben c'est enfermés dans une cage qu'ils vont les mettre. Jusqu'à les enchainer sur les bancs de leurs écoles. « C'est ça, ou les transports moldus. Et ce sera vachement plus long les transports moldus. Avec pleeeeeeeeein de monde dedans. » Vraiment plein, hein Je-Ha, tu veux tester le métro, le bus, l'avion et le bateau ? Ou tu valides que Noah il va se prostitué auprès de ses parents pour une autorisation de portoloin ?

« En tout cas, il doit faire meilleur que ici, non ? Tu crois qu'on prend les maillots de bain, parce que y'a des plages là-bas, ça peut valoir le coup si on s'fait un match dans le sable. » Ben oui, histoire de pas avoir le sable dans le jean. D'autres protestations ? Hmmm ? Elle vous attends là, vraiment. Sauf qu'elle écoute déjà plus parce qu'elle est en train de siffler les frites et le jus de citrouille tout en débattant avec Oriana sur les activités du lieu. Pardon, la carte ? Oui, oui... La carte...blablabla ? Aventure. Voyage. Eclate ! Le reste on voit après.
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 23:23
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Elle avait fini par se taire Emily, forcément puisqu’elle s’étouffait à moitié avec toutes les frittes qu’Oriana lui avait coller dans le bec. Elle avait fini aussi par croiser les bras sur sa poitrine avec ses joue gonflé et sa mine boudeuse. Mais ça irais, parce que y’avais le chocolat chaud ! Et de suite, ça réchauffe le cœur voyez-vous. Assez pour faire passer la girouette du boudage intempestif au coude sur la table avec la tête appuyer sur le plat de sa main.

- Demande à Kreattur de récupérer Boo. Et j’vais faire un mot à Prim’ si non je vais me faire dévisser la tête.

A bien y réfléchir, le voyage c’était peut-être une meilleure idée que de retourner à Poudlard pour l’instant. Qu’est-ce qui l’avait fait changer d’avis ? Ce groupe de filles qui était l’année dernière à Poudlard et qui visiblement pouffais de rire en allant s’installer.

- Vous voulez que je passe à Gingotts pour tout le monde ? Je doit aller y déposer ma dernière paie de toute façon. Et son ce retrouve au square ? – bois son chocolat, oui elle à pas relever la remarque de Lily.
- A ben voilà Barbie, là c’est plus utile comme remarque. – plop on prend une fritte.
- Ça lui arrive des fois. Quand elle se détend la nouille. – pique la fritte de James et ce la colle dans le bec.

C’est que ça mange vite une grosse tabler comme ça. Et ça fini par sortir des noises et des mornilles aussi pour les mettre dans la petite coupelle de l’addition.

- Je vais repasser à l’entrepôt, si tu es déterminé à nous faire traverser l’Europe je te dépose chez toi et il faut que je m’équipe.

C’est ce qu’on aura entendu dire Je-Ha à Lily, il parle aussi d’une conversation à avoir avec quelqu’un. « Chérie » encore ? Il est pas sérieux ? Oriana elle à attraper le bras de Lily du coup. Pendant que James avait l’air de gratifier Noah d’une tape dans le dos à la « ça va aller, respire ». Emily ? Elle faisait la chasse au petite clé et notamment la sienne au fond de son sac.

- Du coup on ce retrouve tous chez James et Noah dans une heure et demi ?

Ça avait l’air de convenir, puisque quand une grosse partie du groupe prenais la porte côté rue, Emily, elle tournais les talons pour retourner côté chemin de traverse. Ça lui prendra un moment d’ailleurs, d’aller à la banque. De convaincre le Gobelin de la laisser utiliser toutes ses clés. Elle est contente d’y être aller seule d’ailleurs, parce qu’on va pas ce mentir elle aurait eu un peu honte sur les bord de montrer son coffre ouvert au dernière vacance avec l’aide du professeur Lewis, à eux. Encore un peu plus de fossé à creuser entre elle et ses amis. En sortant de la banque, elle est littéralement verte. C’est que si habituellement elle supporte assez bien le wagon, voir même elle aime bien. La ça lui a coller une nausée d’enfer. On ne précisera donc pas qu’elle aura rendu banane, fritte et chocolat chaud dans les toilettes du chaudron baveur avant de commander… Il avait dit quoi déjà ? Eau gazeuse et jus de pamplemousse ! Dans un grand gobelet à emporter, avec une paille. Elle ne transplanera pas cependant, elle le sent pas. Non elle aura pris le Magicobus à la place. C’est donc un gros bus violet que le petit groupe verra apparaitre à l’heure du rendez-vous. Voir un peu en retard. Ils devaient même commencer à ce demander si Emily c’était défilé. Mais non, il faut croire qu’elle est bien là.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Sam 18 Mar - 23:46

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  Portus
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *fume*




Il est devenu un peu vert là, l'ancien Serpentard. C'est qu'il aurait bien aimé éviter de devoir troquer quelque chose à ses vieux en l'échange de... Il en aura soupiré aussi, en les regardant tous partir. C'est qu'il devait passer quelque part avant et qu'il aimait autant l'idée qu'on le voit pas entrer dans une boutique chic du Chemin de Traverse pour en ressortir vêtu de pied en cap d'un magnifique costume. Et c'est dans un pop, les mains dans les poches, qu'il aura disparu. Bien entendu, il aura laissé sa clé à Emily, de même qu'il aura essayé de donner le change aux autres. N'empêche qu'il s'en serait bien passé. D'ailleurs, il ne parlera pas du tout de l'échange qu'il a eu avec son paternel, ni du deal qu'il a dû passer pour obtenir cette autorisation pour le portoloin. Il ne dira pas, non plus, les ficelles qui ont été tirées.

« Prends mes affaires en passant. » C'est ce qu'il aura balancé à James avant qu'ils ne se séparent. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour venir en aide aux potes, n'est-ce pas ? Parce que lui, là, il avait juste l'impression d'avoir vendu son corps et son âme tout en étant en pleine possession de ses moyens. Et c'est pas pour lui faire plaisir, n'en doutons pas.
Bon, au moins, vu le temps que ça aura pris pour négocier, tout le monde sera prêt quand il reviendra avec les biens nécéssaires à cette expédition. Merci Théodore ; merci Lily, en revanche, ça attendra.

« T'as roulé ? » Putain James, dit lui que t'as roulé parce que c'est un pot de couleuvres qu'il vient d'avaler là. Puis c'est pas comme si ils attendaient Emily de toute façon. Donc non, faites pas chier. Et pas de commentaires sur le costume. Parce que là, c'est trois marches plus bas qu'il va pour prendre une bonne grosse bouffée de ce joint bien méritée. Et ça, jusqu'à ce qu'ils voient tous les magicobus arriver. Que chacun prenne son paquet et qu'ils soient tous prêts à disparaître. Bien, vos dernières volontés ? Aucune. Parfait, on pourra vomir en arrivant aux Iles parce qu'on sait tous ce que ça produit un voyage en portoloin.
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 0:08

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : roule.

Y’avait eu du mouvement entre l’avalage de bière, le goinfrage de frittes, les débats sur la carte. Ben oui, parce que fallait passer au sacado-sacado. Il était pas super ravi qu’on demande à Noah de leurs trouver des solutions miracle de passage juste pour une histoire de confort. Mais soit, si Noah n’avait rien dit alors… Retour au square c’était, préparation de sac aussi. Prise de maillot et de fringue, de produit pour la salle de bain aussi d’ailleurs. Et accessoirement quelques affaires supplémentaire au cas où. Le « cékilui » avait disparu et réapparu entre temps. Mais heureusement, James était trop occuper à ce recoiffer pour faire une énième grimace. Du moins jusqu’à ce qu’il descendent et que toute la bande ce retrouve joyeusement sur le Péron en attendant son meilleur pote et la Barbie-balais-dans-l’cul-mais-au-moins-elle-est-souple-a-dit-noah. Frère, quand t’arrive tu me vois faire quoi ? C’est ça que le regard de James dit à Noah quand il à la dégaine de… ben de son père en fait. Il dira rien, hein, il va juste baisser la tête avec un sourire qui en dit un peu trop long pour lécher la colle de la feuille et finir le tarpé avant de le tendre à Noah. Généralement, qui roule bamboule, mais pour le coup il est sympa : on va faire une exception.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 0:28
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Est-ce que Oriana avait passer tout ce temps à faire des plans sur la comète avec Lily ? Tout à fait ! Ou très probablement. C’est qu’il en mettait du temps d’asiatique à retrouver ses affaires, ou James Potter dans la salle de bain. Mais ça leurs avait aussi probablement donner le temps de parler toute les deux dans la cuisine à l’abris des oreilles indésirables -coucou James- du moins jusqu’à ce que tout le monde, dans la maison au moins, ne soit près et qu’ils sortent gaiement à l’arriver de Nott. Manquait plus qu’Emily au final. Elle avait lancer un « tu crois qu’elle va ce dégonflé ? » à Lily. Mais finalement, non le magicobus débarqua.

- Pourquoi t’a pas transplaner ? On a faillit partir sans toi.

Pour seule réponse, elle hausse les épaules en lâchant un désolé. Bon. Alors Nott, ce portoloin, on-ce le prend ? C’est quoi ? Une montre à gousset ? Une vielle botte ? Un morceau de tuyaux en PVC ? La capote que t'aura oublié de mettre avec Em ?
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 0:53



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Impatiente ? Maiiiiis nooooon, c'est une illusion ! Même qu'elle aura claqué un gros bisou sur la joue de Je-Ha avant qu'il ne disparaisse pour faire ses petites affaires. Tiens, fallait qu'elle pense à ses couteaux au cas où « Chérie » et « Mon Coeur » seraient de la partie.
M'enfin, déjà elle avait eu tout le temps de foutre un bordel monstre dans les affaires que Kreattur avait ramené. Hooo, un Vivet Doré ! « Salut toi ~ » Qu'elle aura glissé à la petite bestiole à plumes avant d'essayer de trouver le demiguise qui devait être... Dans son Imit'nature. Oui, quand on disait à Kreattur tu prends tout, il avait littéralement tout pris ! Donc y'avait v'la le bordel dans les pièces de la maison. Cuisine comprise puisque c'est là qu'elles étaient avec Oriana.

D'ailleurs, quand elles eurent assez débatus sur tout et n'importe quoi, comme l'utilité de prendre une batte et un skate... Et bien c'était l'heure de partir. Et j'peux vous dire que Kreattur avait dû faire un voyage en plus pour laisser sur le perron tout ce qui était pas rentré dans sa besace ! Y compris le familier d'Emily et son logement ! Oui, tout ! Bref ! Nott revient avec sa tête de six pieds de long. T'inquiètes paupiette, t'as servit et elle, elle semble se rappeler qu'elle en a encore plein les mains quand Je-Ha arrive et qu'elle lui fait un câlin pour... Ha ben pour lui refourguer ses couteaux. Ben oui, elle a trop d'affaires ! Donc là, elle va plus pouvoir attraper le portoloin. Puis le médicomage à dit qu'elle devait pas trop porter non ? Non... Non... Fait pas la femme faible là, on sait que tu ments ! Tout ça pour remplir les sacs des autres ! Non mais la grossesse ça te réussi pas meuf !

« Vas-y file le portoloin Noah, on est tous là ! » Hmmm ? Quoi c'est, visiblement un objet de son père hein... Ou le sien vu sa dégaine en costard. « Tu te changes pas ? » Ben quoi ? Ca doit pas être confortable ! Puis c'est moche un peu, on dirait un vieux. Mais Noah à l'air okay -ou posé- avec ça puisqu'il sort le portoloin de son chapeau. HA non, c'est un chapeau pardon. Et il le tend à tout le monde en mode, dans dix secondes on part. Heu, oui non, on attends que Emily prenne le reste de ses affaires quand même, c'est quand elle mettra le doigt dessus qu'on partira !! NON MAIS !
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 1:03


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Au cas où vous aviez des doutes, non, Je-Ha est pas hyper chaud pour ce petit voyage improviser. Et pour plein de raison d’ailleurs. Pour commencer, il avait besoin de bosser. Un concept visiblement étranger à la bande d’étudiant. Mais en plus, c’est qu’ils avaient tous oublié la prime sur la tronche des Potter ou bien ? Non parce que y’a un fossé entre courageux et témé… complètement stupide, voir inconscient. Mais passons. Passage éclair chez lui donc. On vous dira pas le nombre de lames qu’il a planquer sur lui avant même que Lily n’en rajoute quand il reviendra, ça risque d’en faire pâlir certain. Et c’est sans compter la conversation, sans doute aussi passionnante qu’animé qu’il à eu avec Sephora pendant son temps là-bas. Lunette vissée sur le nez cependant en mode « soleil » avec l’écouteur presque superglue à l’oreille il aura transplaner de nouveau au square. Il aura aussi fait un petit tour de quartier -sur les toit- avant de sauter directement sur le perron quand la petite bande était sorti. Pas hyper ravi pour le moment, il restait impassible adosser à un mur, du moins jusqu’à ce que sonne l’heure de mettre le doigt sur un chapeau. Mais avant ? La blonde était arriver et comme il à pas masse de place dans son inventaire à lui, il lui aura fait ouvrir son sac pour y mettre plusieurs petite chose... Et vins l'heure de partir, sentir la secousse au nombril et bref, on connais la suite… Bonjour l’Espagne !
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 1:09
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : //
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Si on avait été dans un manga actuellement, en sortant du magicobus pour lever les yeux sur la petite bandes, on aurais vu Emily en train de ce mettre à saigner du nez en tombant à la renverse. On dira pas pourquoi et puis de toute façon, on est PAS dans un manga. Elle aura presque courru jusqu’à tout le monde, visiblement en retard. Par contre, elle n’avait d’yeux que pour une chose et une seule : son imit’s nature. Mais à voir la tête de Noah, pas le temps pour les petits câlin -avec Boo- fallait qu’elle se grouille surtout qu’apparemment Je-Ha et Lily aussi avait des choses à mettre dans son sac. Le doigt poser sur le chapeau, c’était parti pour l’aventure…

Alors… Je sais pas comment les autres on atterrit, James avec la classe d’un clip de « chu ibo » très probablement, Oriana et Je-Ha aussi. Mais Emily elle ? Elle est encore plus verte qu’en sortant de Gringotts. C’est sans doute pour ça d’ailleurs qu’elle aura fini sur les genoux avant de ce redresser juste assez vite pour ce téléporter -littéralement, comme quoi elle PEUT transplaner- derrière un bosquet loin, un peu loin là-bas. Oui, faut quand même avoir l’image en tête alors bon. Et rendre… Ben elle à plus rien à rendre. On va vous laisser décider de là où on va en premier hein, Emily elle suivra après.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 1:28

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  Portus
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *fume*




Que ça ai pris dix minutes ou trois heures d'attendre que tout le monde soit prêt, c'était toujours trop pour lui. Faut dire que, les costumes, il aime vraiment pas ça. Ni la raison pour laquelle il a dû en porter un. Alors autant dire qu'à l'attérissage dans un autre pays, il s'est empressé de retirer la veste et de remonter les manches de la chemise. Pardon ? Non, il a pas remarqué qu'il venait de faire un voyage en portoloin du coup. Parce que ça n'a  pas l'air de le déranger tant que ça. Lily, ça à l'air d'être une autre paire de manche alors qu'elle pose une main sur ses lèvres, l'autre allant s'aggriper au bras de la personne la plus proche -on vous laisse choisir les trois là-

« Je gère... Ca va passer... » Noah il en aura hausser un sourcil. Oui, ça allait passer. Un peu comme Emily qui avait transplanée à peine arrivée et donc on voyait les pieds dépasser de derrière un buisson... « Ca va aller, Emily ? » Non mais... Petit con. On le voit tous ton air là. Tu mériterais une claque derrière la tête. Que tu te prends de la part de ta voisine de palier qui à l'air d'avoir réussi à tout garder en dedans, elle. « T'es pas sympa, c'est chaud enceinte les portoloins ! » Et elle te tire la langue en plus ! Bien comme il faut. Avant de coller ses mains sur ses hanches pour regarder Oriana. « Y'a moyen de trouver de quoi se faire une partie là, non ? Genre, y'a assez de place ! » Oui, oui...

« Sinon, monter le camp ce serait pas mal aussi, histoire de pouvoir se changer. » Parce que non, Noah il va pas passé son voyage en costume. James, on sait que tu lui as pris des fringues de rechange, mens pas ! « J'supposes que c'est toi qui choisi l'emplacement ? » Non James, pas toi. Parce que visiblement, c'est tékitoi qu'il regarde là. C'est qu'il doit avoir compris la mécanique Noah. Ou bien celle de Lily qui se décide plus sans môsieur face de riz.
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 1:36

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : roule.

Portoloin ? Oui ? Et ? Bon par contre sa sœur qui lui agrippe le bras, ça lui aura collé un air inquiet sur le visage au Potter. Assez pour qu’il passe une main dans son dos. Le « je gère » c’est la signature des Gryffondor de septième année côté fille cette année ? ça va figurer aussi sur leurs album de fin d’année ? Il aurait bien ouvert la bouche d’ailleurs, parce que la partie ça lui semblait pas si mal, mais Noah vois de la raison pensait visiblement à autre chose. Il fini par laisser retomber son bras d’ailleurs James quand il s’avéra que « cékilui » avait la palme décisionnel du voyage. Long soupire d’ailleurs du joueur Potter quand il fourre ses mains au fond de ses poches et commence à trainer des pieds vers le bosquet où deux petits pied dépasse. On l’a tous vu… ne pas répondre à Noah, même si la joueuse avait penser calé un pouce en l’air. Mais du coup rien, donc il va les laisser décider avec eux même et s’accroupir à côté d’Emily en lui mettant une main dans le dos, sortant une petite fiole de la poche intérieur de sa veste, un remontant Pomfresh. Ben oui, James aussi il à des oreilles, des fois. Et surtout, solidarité du cerveau commun.
KoalaVolant


KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 1:52
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : Gryffondor

Bon on va pas refaire l’arrivée en portoloin, ni les trois dernier post. Quoi que, Oriana aura levé un sourcil en voyant que James Potter pouvais, parfois, être quelqu’un de décent. Mais revenons à nos moutons et à la face de riz visiblement en pleine conversation avec Noah ? Ouaaaaah ils échangent des… des mots ! Lily regarde !

- Je m’en occupe oui. main à son oreille T’a trouver un endroit adéquat ?

A ben non, y’en avait que quatre pour Noah, le reste on sait pas trop pour qui c’était mais ça a eu l’air de lui convenir puisqu’il à attraper la main de Lily pour ce mettre en route. Oriana, elle c’est retourner pour regarder Emily qui ce remet sur pied en ayant visiblement vidé le flacon de James. Elle à l’air gênée la Skeeter, manque de chance elle était pas assez loin pour pas qu’on la vois. Mais passons. Elle arrive et Oriana lui passe un bras par-dessus l’épaule, allons y gaiement.

- Tu te sent mieux ?
- Oui oui, ça va je gère. C’est les wagon de Gringotts qui m’ont mis l’estomac en vrac à la base.
- T’aurais du me dire, on serait allé te chercher.
- Nan mais c’est rien. Par contre qu’est-ce qu’il fait chaud ici !

Elle pouffe de rire Oriana, et les deux rattrape Lily en poussant Je-Ha qui c’est mis un peu plus devant. Une prend chaque bras et on est partie les coupines. On dirait plus une colonie de vacance qu’une quête là non ? Enfin… A voir les chemins par lesquels Je-Ha leurs feront passer hein… Jusqu’à devoir descendre en contre bas d’une sorte de falaise rocheuse entourant un tout petit bout de plage, juste assez grand pour y planter les tente tout du moins.

- Ah ouai… Effectivement, si un tueur fou nous trouve il se passera des siècles avant qu’on retrouve nos corps.

… Merci pour la blague douteuse Oriana.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 2:31



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Et bien, c'est que ça va passablement vite là. Genre, c'est elle où ils ont tous le feu aux fesses ? Non parce qu'entre Emily qui attérit-disparaît et Noah qui se lance dans une conversation en mode, j'suis pas l'chef mais on va, quand même, finir par faire comme j'ai envie. Voilà quoi. Du coup, elle aura bien compris qu'elle peut s'asseoir sur l'idée de s'amuser tout de suite et qu'il faut plutôt suivre le mouvement et vite. Enfin, dés que Em aura fini de se vider derrière le buisson, ça va de soi. Une autre réaction ? Ben non, pourquoi ? Y'a déjà James qui aide et puis, franchement, quand ça lui arrive -après ou pendant une bonne cuite en général- elle préfère être solo. Donc non, elle va pas lui tenir les cheveux ni faire la moindre remarque quand elle arrivera à sa hauteur, en même temps qu'Oriana, pour lui prendre un bras.

Et c'est limite si elle éclate pas de rire à la réplique de son amie. Ou plutôt si, clairement même. Parce que bon... On pouvait limite pas faire plus planqué que ça ! Ou plus petit, étroit, d'autres adjectifs en stock ?

« Ben au moins, ça nous fait faire du sport, c'est pas mal. » Pardon ? Ha oui, c'est une sorcière, elle pourrait sortir ses balais et en utiliser un. Sauf que c'est Lily et qu'elle est casse-cou. Donc non, descendre sans filet c'est vachement mieux. Puis, au pire, elle a ses basket aux pieds et il suffirait qu'elle les actives pour pas avoir de souci. Ce qu'elle fera pas, visiblement, alors qu'elle ajuste sa besace sur son dos pour... Ha ben oui, elle y va. Et sans autre forme de procès en plus ! Non mais, on a dit, c'était dangereux là quand même ! Osef ? Oui... Non mais d'accord. On va la laisser faire sa gymnastique du jour où tout descendre sur le cul, au choix. Au pire hein, elle se démerde. Elle gère elle a dit.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 3:22


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

Trouver la bonne falaise, forcément que ça lui avait pris moins d’une minute. Elle était douée, la meilleure même dans son domaine, comme lui. C’est ce qui justifiais leurs cachet… Enfin… A condition d’être PAYER comme elle lui rappelais si souvent en ce moment. Ils avaient atteint l’endroit après quelques minutes de marche. Et si Je-Ha restait non loin de Lily, il était tout de même aussi concentré qu’alerte et à l’affut de tout les bruits qui pouvait les entouré. C’est sans doute pour ça qu’il avait pris la tête du groupe et avait laisser Lily à ses amies. Il avait évaluer la descente aussi, et les capacités du groupe. Mais sa concentration ne restais qu’a voir Lily qui déjà s’engageais sur la pente. Il lui emboita le pas pour, en quelques gestes agiles, sauter de pierre en pierre et ce retrouver sous elle. Il préférais être certain de pouvoir la rattraper au besoin. Et, ne doutons pas des capacités de Je-Ha, il n’en doute pas lui-même. Il suffit de voir avec quel agilité il descend là, presque affiliée à un singe ou Tarzan, les lianes en moins.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 9:54

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »




Niveau : 37/100
Health Point : 1850/1850
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour :  Portus
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : *fume*




Et bien, et bien... Il se la pétait pas un peu la face de riz là ? Non parce que, à peine Lily engagée pour descendre, le voilà qui nous faisait un pirouette-cacahuète pour arriver sous elle. Pour sûr, il avait du voir la Gryffondor gonfler les joues en mode « Non mais ça va là, c'pas la peine d'étaler ta puissance ! » Ou non, ça c'était plutôt lui et son égo -sauf les joues, les joues s'était vraiment Lily- alors qu'il mettait les mains dans les poches tout en les regardant. Non mais vraiment mec, faudrait voir à diminuer ton taux de badassitude parce que ça va faire trop pour un seul groupe là.
Bon alors, par contre, si vous aviez cru qu'il emprunterait le même chemin alors qu'il portait un costume et les chaussures qui vont avec, vous vous fourriez le doigt dans l'oeil et jusqu'à l'os. Donc après avoir rouler des yeux et finalement sorti les mains de ses poches, il alla tirer son balais de sa pochette magique avant de se rapprocher d'Emily.

« Je te descends. » Ha mais c'est pas une question en fait. C'est une obligation limite quand il enfourche la chose pour l'installer aussi rapidement que ça a été pensé. On s'assure qu'elle est bien vissée dessus et hop, coup de pied sur le sol et on s'envole, on s'envole, on s'envooooooole. Rêve de décrocher la lune, rêve d'avoir une fortune, tourne tourne dans le vent... Ahem. Pardon, la joueuse à eu un relent de Peter Pan mais Noah aura pas joué aux filles de l'air, il sera même descendu plutôt normalement. Ben oui, il voudrait pas qu'elle lui vomisse dessus pendant la descente hein...
C'est donc tout à fait normalement qu'il les fera atterrir sur le sable pendant que la bande de Tarzan et Jane gère sa crise sur la pente de la falaise.

« J'crois qu'on va pouvoir monter la tente le temps qu'ils arrivent... » Ben oui, Lily elle a fait sa maligne mais clairement, si on vient de l'entendre gueuler « T'as intérêt à m'apprendre à faire ça ! » à tékitoi, c'est parce qu'elle galère un peu la demoiselle pendant que le citron il se trimballe limite les mains dans les poches et les doigts dans le nez. Si, si, même de là on la voit limite avec les joues toujours gonflées. Bientôt elle va se mettre à trépigner et se rouler par terre... Comme un bébé !
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 10:48
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Iles Canaries, Espagne • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : Erigo- permet de monter une tente ou un chapiteau, des meubles, etc...
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : maillot de bain bonjour !

Emily il lui avait fallu un petit instant avec elle-même pour s’auto-donner des mots d’encouragement là. « Je peux le faire ! » « l’entrainement c’est pas pour des clous ! » « Aller go ! » « On regarde juste pas en bas ! »… Je vous jure qu’elle y crois ! D’ailleurs elle avait commencer à faire un pas en avant l’air très concentré en replaçant sa besace. Quand soudainement… Elle tourna la tête vers Noah dont la voix ne ressemblais pas vraiment à une question. Elle en pencha même la tête de côté en le voyant attraper son balai. Oui, elle parle pas, elle c’est pas encore brossée les dents. Autant les coupines on s’en cogne, pas devant « pas moins de trois pas ». Y’a pas trois pas sur un balai, non ? Non. Et de toute façon on va pas ce mentir, quand elle c’est installer en Amazon, elle à juste encadrer la taille de Noah de ses bras avant d’enfoui son visage dans son dos. Elle à aussi potentiellement fermé les yeux. Parce que les balai, quand elle monte dessus, c’est pas les paysages qu’elle voie. C’est un énorme mur, Lily qui chute, un éclair qui leurs arrive sur la tronche, Je-Ha qui crame et un gros coup de Marteau dans la poire. Du coup elle les aura peut-être serrer un peu fort ses poings sur la chemise de Noah le temps que ça aura durée, on l’aurait bien vu chanter ce rêve bleu pourtant. Mais ça attendra d’avoir un tapis volant.

Autant dire qu’elle c’est pas faite priée non plus pour en descendre, elle en aurait presque sauter en marche du balai quand la hauteur était suffisante pour être « safe ». Elle acquiesce aussi à Noah cette fois, en avançant de quelques pas pendant qu’elle fouille son sac… Et prend la tente d’une main et son appareil photo de l’autre ! C’est que l’objectif la démange, déjà qu’elle est déçue de pas avoir prie de photo du groupe à leurs arrivée. Du coup ça clic clic sur la falaise pour immortalisée les joues gonflé de Lily, l’air bourru de James et Je-Ha qui fait le kéké. Mais… Elle est où Oriana ? Ah ben en fait juste derrière eux, elle aura juste pris un peu plus de temps sur son balai. Entre temps Emily elle aura trouver un petit coin qu’elle aime bien pour poser sa tente et pointé sa baguette dessus.

- Erigo.

Qu’elle prononcera pas très fort, et abracadabra : une belle petite tente trois place toute belle… Enfin, à peu près. Seconde chose ? Son Demiguise, ben oui la voilà qui s’assois dans le sable et commence à tirer très fort dans son sac. On va pas refaire la scène, c’est la même à chaque fois. Elle s’engouffrera dans la tente en tenant l’imit’Nature à deux bras, oui elle à disparue derrière. Entre temps ? Le Demiguise en sera sorti. Y’aura eu un gros câlin et potentiellement un « haaaan mon Boo tu m’a manquée ». Non en fait il était vraiment gros le câlin avant que le Demiguise ne grimpe sur sa tête. Elle pose l’imit’Nature et… Ben va installer les affaires. Avant de filé dans la salle de bain pour se brosser les dents et surtout ce changer. Parce que c’est pas la même température ici et là d’où il viennent. On passera le détail, hein, mais quand elle ressortira avec son short en jean noir, ses basket qui pourrais plaire à Eden -si si j’vous jure- et son maillot de bain recouverts d’un croc top lavande avec… Ben oui un animal fantastique dessus. Et cette fois c’est un Focifère sur sa balançoire qui s’amuse à s’envoler par moment. Entre temps, on est d’accord, Lily elle sera arrivée non ? Oriana était avec elle dans la tente donc elle se sera changer aussi très probablement. Et Emily elle sort des bierraubeure toute fraiche de son sac pendant qu’elle s’installe dans le sable pour donner le biberon à Boo. Elle s’émerveillera après : son bébé c’est sa priorité là.

- Ta vu Boo ! On est à la plage ! Haaan toi aussi tu rêvais d’y aller ? C’est pas comme en Ecosse hein ? On ira dans l’eau après.

Y’a le bébé démiguise qui frotera son visage contre Emily qui lui rend bien avant qu’elle n’ai fini de secouer le biberon d’une main pour bien mélanger le lait et l’eau.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 11:14
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Iles Canaries, Espagne.
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Niveau : 22/100
Health Point : 1 100/1 100
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : rappel de tenue & de maillot de bain

Oriana était descendu dans le plus grand des calmes sur son balai, on dira pas qu’elle en a profiter un peu pour s’amuser avec les courant d’airs de l’île, mais un peu quand même. Le taux d’égo dans ce rp va crevé le plafond, je vous le dit. Heureusement qu’on a Em’ pour équilibré le tout. Elle avait atterrit en sautant de son balai en marche pour suivre Emily qui avait déjà monter la tente d’un coup de baguette magique. Ben oui, elle aussi avait eu l’idée de ce changer. Et puis, c’était pas le premier commandement de Noah ? Donc une fois qu’Emily leurs avait sorti leurs affaires sur le lit, elle c’était simplement changer en plein milieu de la tente pendant que la plus petit des deux ce brossais les dents. Elle sorti ensuite avec les bras chargé de chocogrenouille et le reste de bierraubeure à la suite de la Skeeter. Entre temps, on avait probablement eu une Potter au joue gonflé qui était arrivé et avait faire rire sa coupine. Pardon, mais c’est trop bon.

- T’est jamais aller à la plage Em ? – qu’elle avait demander en ce laissant tomber dans le sable.
- Sur les falaise de Cornouaille, il me semble. Mais c’est la première fois que je sort vraiment de l’Angleterre, enfin mis à part l’Italie et l’Egypte, mais c’est pas comme si j’avais eu le temps de visité.

Oriana décapsule deux bierraubeure et appuie d’ailleurs sur le mode alcool… pour les deux. Ça te fera du bien Em, je t’assure. Elle ferme les yeux face au soleil aussi, reposant sur ses coude vers l’arrière les jambes ettendu et croisée.

- Tu leur met un petit coup d’Erigo sur leurs tente avant que Noah brûle son costume ?

Y’a un petit rire, un petit coup d’œil d’Emily vers Noah aussi. Ouai, elle apprécie la vue. Le biberon dans une main, la baguette dans l’autre et abracadabra, ils vont pouvoir ce changer aussi ses messieurs. Oui, dans la tête d’Emily c’est un côté les garçons et de l’autre les filles : logique implacable. Le glisseo des dortoirs en moins.

- On fait quoi après ? On va visité un peu ?
- Haaaan oui j’ai trop envie d’une glace !
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 11:36

Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Iles canarie, Espagne.

Niveau : 31/100
Health Point : 2 050/2 050
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : bois.

Est-ce que James aurait été plus à l’aise sur son balai ? Tout à fait. Est-ce que ça l’avait fait rager de voir Noah et Oriana dégainé les leurs ? Oui. Est-ce que par pur égo il était rester à faire le macaque sur la falaise ? Bien sûr ! Non parce que l’autre là, il piquait très fort, très, très fort à ses chevilles là. C’était lui le héro de Lily. Cékilui… Grrr. Donc, on à un James qui gonflais les joues autant que sa frangine. Mais faut voir le bon côté des chose : c’est bon pour les abdo -comme si il en avait besoin-.

Arriver en bas il frotta ses mains entre elle en coulant un regard à Noah, conversation silencieuse bonjour. On épiloguera pas dessus, l’important c’est que son pote ait capté le message. Par contre le défilé de mini-short on en parle ? Parce que c’est le retour du sourire de petit con de facto. Même si l’une jouais a la dinette. La tente monter, il s’engoufra dedans pour faire tomber la veste, le pull et tout en fait. Non mais juste le temps de sortir un short de bain et… Et c’est tout. Non mais JAMES, il veut pas m’écouter quand je lui dit qu’il peut raisonnablement PAS ce promener au milieu des moldus comme ça. Mais il écoute pas la joueuse, Noah ça sera ta mission, Hein ? Et le voilà qui ressort, non sans avoir pris le temps de ce regarder dans un miroir -chui bo- pour passer ses doigts dans ses cheveux et les recoiffer. Epis des Potter bonjour m’voyez.

Il ira donc s’installer à côté de la Slughorn et de la Skeeter, dans une position assez similaire à celle d’Oriana en réalité pour choper une bierraubeure et une chocogrenouille. Mode alcool ? Non mais quel question.

- Lil’ ?

Ah mais t’a pas vu James ? Cékilui il semblerais qu’il est entrée dans la mauvaise tente entre deux. Donc ta sœur, tu l’attendra un peu. Y’a un bisous à faire la.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 12:01



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Niveau : 48/100
Health Point : 2.400/2.400
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:

Sort utilisé à ce tour : -
Potion utilisée à ce tour : -
Objet utilisé à ce tour : -
Information(s) Hors-jeu : Let's get partyyyy !


Ca, elle les aura bien gonflées ses joues. Vraiment très bien. Le tout pendant que le Vivet Doré semblait vouloir lui donner d'autres difficultés que celles qui allaient simplement avec la descente. C'est pas que la petite bestiole s'amusait à battre des ailes pour sauter partout sur sa propriétaire mais un peu quand même. Si bien qu'arrivée en bas -tu soupires pas toi là, le mercenaire!- elle était complètement échevelée.
Les mains sur les hanches une fois les deux pieds dans le sable, elle pointa son doigt vers Je-Ha avant de souffler pour dégager une mèche de cheveux qui lui pendait sur le nez. Ou bien l'oiseau qui descendait tranquille sur son front. « Pas de commentaires ! » Aucun commentaire à eux deux ! Ben oui, mode lunettes de soleil activé. Elle sait Lily là, qu'elle est observée ; d'ailleurs elle fera un demi-salut digne d'un bleu de l'armée à la personne qui regarde derrière. C'était ça ou un fuck alors qu'elle passe devant Je-Ha d'un bon pas. Non parce que t'as cru qu'elle allait approché plus près alors que vous êtes deux dans votre tête ! Même pas en rêve ! Puis, elle boude ! Grrrr... Tarzan là ! Elle veut pas être Jane elle !

Bref, on passe sur le fait qu'elle dépose la tente comme ça par terre avant de rentrer dans celle des filles. On sait tous que Emily va monter l'autre d'un coup de baguette magique et zouh ! A poils ! Hmm ? Ah oui non mais la pudeur entre filles, elle connaît pas Lily. Joueuse de Quidditch oblige, elle a plus souvent vu le cul d'Oriana qu'autre chose et inversement. Donc non, on pose Pif' sur la table qui se précipite vers Boo qui s'est précipité sur Emily et la voilà qui retire veste et t-shirt en plein milieu de la tente avant de courir chercher un autre T-shirt, large et couleur chair qu'elle vient nouer au dessus de sa taille. Le maillot en dessous ? Non mais le haut de maillot, c'est comme le soutif en fait, c'est optionnel !
C'est sûrement en plein débat avec le nœud qu'elle finira par capter la présence de Je-Ha juste derrière, avant de faire sauter le pantalon... -Tes lunettes là !- pour passer une culotte de maillot et un short en jean pas plus couvrant que ça.

On laissera Je-Ha décrire cet épisode de son côté et ce petit échange histoire de baver le temps de l'imaginer. Puis c'est dehors qu'elle se retrouvera. Devant son frère qui appuie trop vite sur le mode alcool des biéraubeurre. Lily grimace... Lily va prendre une biéraubeurre sans activer ce mode avant de s'asseoir dans le sable elle aussi. « Y'a quoi à voir dans l'coin ? Sinon un tour dans la flotte, c'est bien aussi ! Non ? »
Ben oui, c'est les vacances, c'est pas du tout une quête hein. Ils vont pas jouer leurs vies là. « Vous avez pas du salé en bouffe ? » Lily... Non... Oubli le poulet frit ! C'pas le moment là... Quoi que... Non... Mais... Oui, si, elle se retourne à la recherche de Je-Ha ; on vous dira plus tard si elle a bugué ou pas en le voyant sortir de la tente.  
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Dim 19 Mar - 12:27


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Iles canarie, Espagne. ● Niveau : 23/100
Health Point : 1 150/1 150
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : ...
Potion utilisée à ce tour : ...
Objet utilisé à ce tour : ...
Information(s) Hors-jeu : maki

On refera pas les sourires en coin de Je-Ha n’est-ce pas ? Par contre, la joueuse serait curieuse d’entendre les commentaire de Séphora, on va pas ce mentir. Dans tout les cas, entre le petit Vivet doré et les moues de Lily, ça valait largement le coup de ne pas la descendre en transplanant ou en balais comme aurons fait les autres. Mmmh ? James ? Oui, ça aussi ça aura boosté l’égo du mercenaire, on le dira juste pas. Rapport de force dans la savane oblige, m’voyez. C’est bête là pour gagner leurs respect faut faire des démonstrations de force il parait. On vous dira dans quelques postes airpé.

Mais revenons à nos moutons, pendant que les tentes étaient monté et que Lily disparaissait, Je-Ha lui pris le temps de demander à l’oreillette si il avait besoin de lancer les sorts de protection habituel. Apparemment pas, ici aussi ils devaient avoir un réseau. Je-Ha en repère d’ailleurs un là-bas, en haut de la falaise qui disparait aussi vite. Un autre sourire quand l’air de rien il entre dans la tente. Lunette ? Mmmh ? Excusez le, il bave là. Je crois qu’il y est plus mais je vais pas non plus décrire les idées qui lui passe par la tête si non y’a un voisin de palier qui va s’étouffer dans sa bierraubeure. Donc on va le laisser baisser la tête en retirant ses lunettes pour les poser sur le lit, oui il y est bien là le sourire en coin -toujours-.

Il lui laissera le temps quand même d’enfiler son short et… Et chérie t’a oublier un truc la non ? Parce que lui il oublis pas, plage, t-shirt. Non, juste non. Alors il l’attrape le morceau de tissus oublié, même si là aussi c’est pas beaucoup. Il fera les deux pas qui le sépare de Lily pour ce pencher et capturer ses lèvres. Passer les main sous le t-shirt aussi pour le soulever, tu la vois la belle distraction Lily ? Non parce que pendant qu’il lui roule la pelle de sa vie, le mercenaire il en a pas perdu le nord et avant même qu’elle ait le temps de réaliser elle ce retrouve avec le haut de son maillot de bain nouée autour du cou et de son dos. Et entre temps ? Pour bien l’occuper à ne pas s’en rendre compte il aura été explorer son cou, retracer les lignes de sa mâchoire pour en revenir à ses lèvres. Il fait chaud sous la tente un peu non ? Et paf qu’on recule pour repasser le t-shirt par la tête de Lily avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle à gonfler les joues ? C’est pas grave, c’est craquant.

Elle en sortira de la tente, à peu près décemment habillée même si clairement le short l’aura fait soupirer, profondément avant que lui-même ne retire le t-shirt et en fait toute son uniforme à la mercenaire trop badass. Bon on va pas ce mentir, il garde le jean. Par contre quand il ressort il est encore en train de faire glisser son t-shirt qu’il venait à peine de passer autour de sa tête. Il s’accroupit à côté de Lily, juste derrière, pour tendre le bras et attraper la bierraubeure qu’elle a délaisser. Juste une histoire de ce frôlé, juste à peine. Et oui, entre temps il aura remis ses lunette de soleil.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 3 Empty
Page 3 sur 37Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: