Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 21:25

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



Technique de l'autruche enclanchée des deux côtés. Si on en parle pas, alors ça n'existe pas. Promis, il se réveillera à un moment mais, pour l'instant, c'est pas le sujet. Le sujet c'est la carte qu'il a dans la main et qu'il regarde après avoir quitter la Gryffondor des yeux. « Le labyrinthe de Zoé ? » Ouais, il avait zappé ce détail sur l'ancienne championne de Beauxbâtons. Faut l'excuser, lui et les noms parfois ça fait deux. « J'ai toujours pas bien capter cette histoire de labyrinthe mais on dira que c'est pas la question du moment. Et tu devrais plancher sur un autre sujet, la révolte des gobelins, c'est dépassé. » Quoi ? Oui, ils aimaient bien la révolte des gobelins les examinateurs des ASPIC mais y'avait pas que ça dans la vie.

« Tu peux m'en dire plus là-dessus ? » Il pouvait toujours tenter hein, c'est pas comme si ils étaient encore trois milles dans cette pièces. Mais juste eux-deux, ça marcherait ? Enfin pour les détails généraux, en soit il avait pas besoin de tout savoir non plus. Il aimerait bien, c'est tout. Question de praticité. Bref, épilogue en construction ? Non. Fallait pas déconner, il avait toujours son café à boire. « T'as un bouquin de runes dans ton sac ? Mes notes ont chutées entre les buses et les aspics là-dessus. » Plus parce qu'il faisait aucun effort sur le sujet qu'autre chose. Mais bon, les résultats étaient là. Un jour ça avait été dans son intérêt, le lendemain, ça l'était plus... Il est comme ça Noah. Tant que sa suit sa ligne, ça va. Si ça le sert pas alors ça existe pas. Comme les gens, en fait. A quelques exceptions prêt.
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 21:42



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Elle disait quoi Oriana, sur le petit côté un peu bourru qui était pas là ce matin ? Non parce que là, tout de suite il est un peu plus présent quand elle l'avait vu en bas des escaliers. Et dire qu'elle était beaucoup plus rassurée y'a pas cinq minutes quand elle avait décidé qu'avec James et Oriana ce serait aussi vachement bien au cas où... Oui, elle s'est bien mordue la lèvre et restant collée à son frère. Même quand il eu rangé ses mains dans ses poches. C'est qu'elle n'était pas très rassurée non plus. Pas plus quand elle attrapa sa veste en cuir -comment elle est arrivée là, on sait pas- pour la passer sur ses épaules avant de sortir. Ben oui, on est fin novembre quand même. Faut pas trop déconner non plus.
Elle mit d'ailleurs un petit peu de temps à ajuster tout ça, les manches notamment, en passant la porte pour... S'arrêter net et relever la tête... Chérie ? Comme... Le mot français ? Non parce qu'il était universel ce mot. Puis c'est pas comme si elle l'avait pas entendu cet été quand elle était allée se promener hors du domaine. Donc elle le connaissait hein... Mais, heu... Pourquoi ?
C'est que, d'un coup, elle reculerait presque là. Jusqu'à marcher limite sur son frère et Oriana qui doivent être juste derrière. Mais c'est pas grave hein, on est pas obligés d'y aller hein. On peut... Non, en fait elle veut y aller quand même, ne serait-ce que pour elle. Parce qu'en fait, c'est pour elle qu'elle décide aussi de faire cet vérification. Donc il peut bien l'appeler « Chérie... » si il veut. Elle fera genre, ça ne l'atteint pas du tout et elle va aller passer cet examen. En silence. De toute façon, elle est stresser donc vaut mieux qu'elle ferme sa bouche et qu'elle regarde ses pieds. Histoire de bien respirer et de bien souffler. Parce que tout va bien se passer hein. C'est pas comme si... Non, on va pas y penser. Finalement, on rentre ? Ou pas ? On y va.

« Transports moldus ou sorcier ? » C'est une belle voix à moitié blanche et totalement égale là. Ben quoi ? C'est pour avoir un autre sujet de conversation dans l'instant et bouder en mode discret et arrêter de tirer sur ses manches et de vouloir disparaître entre son frère et sa meilleure copine !
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 21:48
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Elle avait ouvert la bouche pour répondre à Noah, si, si promis. Sauf qu’entre temps y’avais Oriana qui avait déboulé en bas.

- Tu viens Em’ ?



- Ah t’a trouver un pantalon ! Cool. Ouai attend je dois avoir un bouquin de rune quelque part. J’ai pas pris l’option en soit, mais je me suis dit que ça pouvais toujours servir. Surtout sur les anciens texte en médecine parce que des fois c’est pas écrit en anglais. Et puis même dans la réserve de la bibliothèque quand je fait des recherches pour la thèse de fin d’année. Du coup… Attend…

Elle aura pas vu Oriana la regarder d’un ai blasée là. Avant de hausser les épaules et d’aller plutôt dans la même direction que Lily et James. Oui parce que Emily le grand débit de parole, on connais. Et de toute façon elle à déjà limite la tête dans son sac à défaut de l’avoir dans le sable. Quand elle en sort, elle vois qu’ils sont plus là. C’est plus détendu d’un coup ? Même ses épaules semble s’affaisser d’un coup. Le livre donc. Ou les explications. Ou les deux ? Elle soupire, c’est comme prendre une résolution. Par contre de là à regarder Noah, faut pas déconner. C’est mieux visiblement de parcourir les pages du livre sans même les voir.

- Vous étiez pas avec nous James et toi. Quand je me suis réveiller là-bas, y’avais que Lily, Matthew et moi. Après on a trouver Je-Ha, c’est comme ça que je l’ai reconnu. Et puis… On c’est fait attaquer, je sais pas trop ce qui c’est passer à ce moment là je me suis fait assommée. Puis quand je me suis réveillée on était avec Kassie, le champion de Durmstrang, Kaneko. Y’avais évidement Lily et Matthew avec Je-Ha. Teddy Romanov aussi d’ailleurs et une fille brune que je connaissais pas. Kassie est partie comme un vif d’or droit à chercher son frère je crois, pas Matthew, le professeur Ollivander. On a tous suivis à dos de balais je suis monter avec Lily. Et c’est là qu’on est tomber sur Zoé et… et les autres.

Y’a des détails qui saute aussi, même si clairement ça ce vois à sa tronche que y’a des truc qui passe à l’as. Mais c’est Noah, il va pas s’en offusqué ni même demander. Par contre le fait qu’Emily en parle comme si elle racontais un après midi parfaitement normal quoi qu’ennuyeux, ça c’est pas forcément habituel.

- Y’a eu un combat. On a perdu. Zoé a fait un espèce de sort de feu dans un autel de pierre, les flammes on pris ce symbole et… Et bref. On est tous mort. Mais pas pour de vrai apparemment vu qu’on c’est réveiller à Sainte Mangouste.

C’est presque une liste de course, même si elle commence à sérieusement abîmé une page du livre à crispée les doigts un peu trop dessus.

- Je suis vraiment stupide, j’aurais du le voir venir. Surtout que j’étais avec eux au temple de Karnak. Zoé et… l’autre. Elle m’a dit qu’ils souffraient d’une malédiction à l’époque.

Elle s’arrête de parler et tourne la tête vers la carte pour l’observer. Elle ne cligne même pas des yeux. C’est presque comme parler d’un film qu’elle aurait vu ou d’un livre qu’elle aurait lu. Si elle s’imagine pas dedans, ça n’existe pas vraiment.

- Les îles canaries, je me demande à quoi ça ressemble. Tu crois qu’ils ont des palmiers là-bas ?

Ben oui, des palmiers on en a pas en Angleterre, faut la comprendre.

- Je crois pas qu’on voie tout sur la carte. Regarde là et là, y’a des petites tâches. Je me demande si elle se révèle petit à petit ou un truc comme ça ?

Elle aura mis le doigt à deux endroits de la carte pour lui montrer, on dira pas lesquel parce que la joueuse a pas encore décider. Avant de regarder les runes avec un peu plus d’insistance. Et de tendre le livre à Noah, il les avait étudier, pas elle. C’était quand même plus logique non ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Iwao Masaaki
Iwao Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Ji Chang Wook
Niveau : 55/100
Points d'Exp : 14441
Particularité : legilimens palier 1/7 | Animagus palier 1/7
Health Point : 2 800
PC (compétences) : 29/29
PC (caractéristiques) : 09/29
Scolarité et Métier : Il à étudier à Mahoutokoro. Il était connu pour être un très bon joueur de Quidditch. En plus d'être le bras droit de son cousin pour leur clan, il étudie aujourd'hui à Grimardent, sa filière principale est le Sport et sa filière secondaire la politique.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 22:08

ft. des abrutis fini.

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.


Tu inspires, profondément. La base de votre métier, c’est pas censé être la discrétion ? Non parce qu’il est bien gentil le mercenaire. Mais en quoi il est à l’aise de te montrer comme ça devant le houga-houga de l’équipe de quidditch, une blonde écervelée et sa petite amie ? Tu claque même ta langue dans sa bouche en croisant les bras sur ta poitrine quand ton pied commence à taper au sol. Sa copine redit ton nom, tu tourne les yeux vers elle.

- Ça va de balancer mon blaze et le reste devant ta meuf et les autres ? Putain.

Tu lève les yeux au ciel. De base, si t’est maitre en ocuménie c’est que y’a une raison. Y’a les deux autres qui réagissent, même si Lily elle semble plus vouloir trouver son moyen de locomotion. Du coup c’est en tournant ton regard toujours aussi blasée vers le grand brun là, que tu répliquera.

- Nan mais on ce déttend je fait pas dans le teen drama, j’était juste là pour jouer les chiens de garde.

Tu auras tourner les yeux sur Lily pour cette dernière partie. Un autre soupire avant que tu ne descende les quelques marches qui te fallait sauter pour rejoindre le bitume. Et l’instant d’après tu ne sera plus là. Ou en tout cas, pas tout à fait toi. Ou un autre toi ?
KoalaVolant


Le jour où l'assassin a un coeur est le jour où l'assassin meurt.

------------------ 漆黒の蛇

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1003-iwao-masaaki https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t1006-les-fils-rouges-d-iwao-masaaki#19045
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 22:15

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Square Grimmaurd, Londres

Il aura trop rien dit James, les mains enfoncer dans ses poches quand ils se dirigent vers la porte. Du moins jusqu’à trouver la même meuf que la veille au soir devant chez lui. Il aura levé un sourcil aussi. « Chérie » pardon ? Alors là, que ce soit lui ou Oriana y’a une cohésion qui ce forme et clairement entre les deux ça deviens un peu suspicieux de la face de riz.

- Rassue moi… “Cherry » pas « Chérie » on est d’accord face de rizière ?

James ? Il a juste serrer les poing, round #2 ? Il à bien dormi cette nuit, il aura donc toute ses chances, ou du moins on va le laisser le croire pour son propre égo. Sauf qu’elle les coupes « Chérie » elle les coupe et elle ce tire. Visiblement la queue bien dressée, parce que c’est plus une camarade de Grimardent qu’il à devant les yeux c’est un gros chat. Et là James, il à tout plein de question.

- Mais c’est qui lui à la fin ? C’est quoi ce mec et ses gens devant MA barraque ? Et on était pas censé être en danger de mort ou je sais pas quoi ?

Si on entend un soupire derrière, c’est Oriana qui aura pris le bras de Lily et avancera quand James fait le pied de grue.

- ça tombe bien, il aura tout le loisir de nous expliquer en chemin. Vaudrait pas mieux transplaner ?

La respiration de bœuf derrière ? Oui, c’est James qui fini par descendre les marches.
KoalaVolant


KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 22:20

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



C'est limite si il n'aura pas levé les sourcils en réponse au regard blasé d'Oriana. C'est qu'il était presque désolé pour elle en fait. Ou pour Emily plutôt qui commençait à partir dans un long monologue type tête dans le sable et tout va bien. C'est qu'elle lui a fait le coup plusieurs fois pour tout avouer. Même si parfois ça le faisait plus sourire qu'autre chose. Là, il aura juste comme réflexe de retourner son regard vers le livre tout en se mordant la lèvre. Parce que même après le départ de la bande, elle n'arrêtera pas.
Le ton est différent des autres fois cependant et si elle avait relevé les yeux, elle aurait pu voir se dessiner sur ses traits, une ride du soucis avant qu'il n'avale une gorgée de café. Il aura bien essayé de rebondir sur plusieurs chose comme « Le proffesseur Ollivander ? », « Malédiction ? »,  « Un combat ? », « L'autre ? » mais elle était clairement pas réceptive. D'ailleurs, il n'était pas sorti de son mutisme pour avoir une réponse mais plutôt pour lui faire reprendre pied dans la réalité. Parce que là, on aurait dit un fantôme qui récitait une poésie pour son centième anniversaire de mort. Et c'était clairement pas joyeux...

« Okay... Em ? Laisses moi les runes. Tu peux me refaire un café ? Je crois que je vais en avoir besoin. » Ouais, il allait pas insister hein. Puis c'était pas une bonne idée visiblement alors qu'elle lui tendait le livre. Il aurait pu, bien sûr, avoir un geste pour elle. Quelque chose de rassurant ou on ne savait trop quoi. Mais elle utilisait la même méthode de défense que lui. En sens inverse. Puisqu'en soit, lui il disparaissait juste en général. Donc autant lui laisser un peu d'espace alors qu'il allait prendre place sur le sol à côté de la table basse. « Un parchemin et une plume s'il te plait ? » Pendant ce temps et sans trop la regarder, histoire qu'elle puisse reprendre une quelconque consistance sans qu'elle le sente envahissant, le voilà qui sortait un paquet de cigarette de sa poche pour s'en glisser une entre les lèvres et une autre derrière son oreille. Elle allait servir dans pas longtemps vu la rapidité à laquelle ça se consumait.

Tendant la main jusqu'à recevoir plume et parchemin, il se pencha ensuite sur la carte tout en observant les runes avant de tourner les pages. Putain, ça faisait longtemps qu'il avait pas plongé son nez là-dedans. Et c'était pas un acceptable en aspic qui allait vraiment le sauver. Donc ouais, il lui fallait de la concentration là. Parce que, clairement, ça allait pas être une mince affaire de dénouer tout ça. Surtout si c'était pas des runes solitaires mais des combinaisons. Donc merci hein, de le faire replonger dans ses études. Mais il était pas vraiment prèt.

« Je penses que déjà faut voir si les runes sont quelque part où si elles sont... d'un autre niveau. Puis ensuite, le mieux c'est encore d'aller sur place pour savoir. » Hmmm... T'façon ils avaient une carte et des questions donc, en soit, faudrait bien qu'ils aillent chercher les réponses à un moment donné. Mais bon, avec quelques indications de base, ça pouvait être une bonne idée aussi, nan ? Rapport à ce qu'ils meurent pas 'réellement' cette fois...
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Jeu 16 Mar - 22:45
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

C’est pas tant qu’elle avait pas entendu Noah, bien sûr qu’elle l’avait entendu. Et c’est pas tant qu’elle voulait l’ignorée ou ne pas répondre non plus. C’est qu’elle avait l’impression que si elle arrêtais son récit, elle ne pourrait pas le reprendre. Fallait aller au bout, aussi imparfait et très maigre en détails soit-il. Du coup, passation de livre en route, les palmiers on verrais un autre jour. Elle se remis sur pied bien vite la Skeeter d’ailleurs.

- Oui bien sûr, je vais te faire ça. Tu prends du…

Plume et parchemin… Ah ben oui effectivement ça pourrais servir ! Alors elle c’était pencher sur son sac pour farfouiller et lui sortir ça. Elle lui tendis, attendant quelque chose à son tour visiblement, genre la tasse. Il connaissait peut-être pas sa couleur préférer ou quoi. Mais elle, elle ne savait pas comment il prenais son café. Et finalement, les deux s’équivalait en quelque sorte dans leurs domaine respectif. Non ?

- Sucre ou de la crème ?

Qu’elle fini en prenant la tasse vide à deux mains. Aller sur place ? Mais quand ? C’était même pas à côté. C’était genre… à l’autre bout du monde, clairement pour Emily. Ils parlent pas anglais là-bas. Si ?

- Y aller ? Nous ?

Nous genre toi, Lily, James, Oriana, on va pas cité tout le monde et moi ? C’était ça l’idée alors qu’elle clignais des yeux. Elle eu une moue, sans aucun doute.

- Attend je te fait ça et je reviens. Fait pas de découverte majeure en mon absence !

Elle fait volteface la Skeeter pour aller jusqu’à la cuisine. On passera sur le fait que courir dans les escaliers c’était vraiment pas pour elle, mais ça va parce que y’avais eu personne pour la voir raté la dernière marche et ce rattraper avec la finesse des Eruptif de cette maison sur une chaise qui tomba avec grand fracas au sol. Mais elle ? Elle était debout et la tasse allait bien ! AMEN. Elle alla faire couler le café, sans sucre ni crème donc. Et remis la chaise en place rapidement avant de remonter tout aussi vite. Oui parce que visiblement, Emily elle aime vivre dangereusement. Et quand elle déboule dans le salon elle va directement s’asseoir à côté de Noah, une jambe replier sur elle quand son autre jambe et en équerre pour qu’elle puisse poser son menton dessus. Le café ? Toujours dans une dans ses mains.

- Les Canarie c’est en Espagne c’est ça ?

Nope, elle donne toujours pas la tasse, elle à oublier que c’était pour Noah même si elle-même ne bois pas de café.

- T’a trouvé certain symbols ?

(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 7:28



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
Elle parle « Chérie », sauf que là, Lily, elle aurait bien voulu qu'elle se taise. Parce que rien que le son de sa voix, d'un coup ça l'agace. Et il avait mit quoi devant chez Albus « Mon Coeur ». Elle fronce le nez là, Lily, quand Oriana lui attrape le bras. T'as raison copine, autant transplaner. Parce qu'en fait, elle voit pas bien le concept de, surveillence discrète en ce moment. Ben oui, elle s'attendait pas à voir « Chérie » -non mais ça passe pas- sur le perron en mode normal. Et encore moins la voir se transformer en un gros chat. Mais, c'est pas grave hein, elle a juste plus important à faire et elle allait se concentrer là-dessus. Donc... On transplane on a dit ?

« Ca ira plus vite oui, tu nous rejoint là-bas ? » Hein James ? Non parce que Je-Ha de dos ou de face, elle va juste pas le regarder maintenant. Après un saut qui va lui retourner les boyaux, ça ira peut-être mieux. Mais là, tout de suite : blaze ou pas, le Chérie il lui reste là.
Alors hein, vous les voyez bien là, ben elles y sont plus Lily et Oriana. Parce qu'elles auront transplanés devant l'hopital sorcier. Et sa vitrine toute moche. Et puis, du coup elle stress encore plus. Parce qu'elle veut pas y aller en fait. Ou si ? Ou non. Non... Non mais ça va aller. C'est mieux de savoir hein ?

Elle a planté ? Oui, elle a planté. Elle bouge plus à regarder l'entrée. Et tout ça avant de resserrer son bras sur Oriana. Comment on fait pour respirer déjà ? Ben on remplit ses poumons d'airs. C'est que ça semble revenir petit à petit. Surtout quand elle coule un regard de son frère à Je-Ha. Non vraiment, c'est pas elle qui va rentrer en premier. C'est que le courage il trouve parfois sa limite et la limite là, c'est la réponse qu'elle pourrait trouver derrière ces murs et après quelques potions...
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 7:48

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



« Noir » Le café hein, pas Noah. Noah il semble aller bien et être détendu. Même quand il relève un regard vers la jeune fille qui semble se demander si il n'était pas un petit peu fou dans sa tête. C'est qu'il voit pas où est le problème, lui. Les canaries c'est pas non plus à l'autre bout de la planète et ça doit être plutôt sympa pour se changer les idées et faire la fête. Même si c'est pas trop le sujet on doit l'avouer. Il la laissera filer avec sa tasse cependant, tirant sur sa cigarette avant de commencer à tourner les pages du livre. On le rappel, si aux buses il s'en était bien sorti, aux aspics il avait eu qu'un acceptable. On rappel pourquoi ? Parce que c'est long et chiant de décoder des runes et d'en trouver la signification cachée. De même que de savoir à quoi elles servent. Vraiment, c'est très chiant.

« A côté du Maroc » Il tend sa main vide vers la tasse, les yeux toujours fixés sur la carte et le livre. Il se sera sûrement décalé un peu pour lui laisser un peu plus d'espace pour voir ce qu'il se passe par-dessus son épaule. C'est que deux paires d'yeux valent mieux qu'une. Même si elle n'a pas étudié les runes. « Et aller sur place, ça peut permettre d'en savoir plus sur les runes. A supposer qu'elles soient aussi affichée sur des endroits de l'île. Comme des clés ou des indices. » C'est qu'il pense fort, Noah, en finissant par attraper sa tasse pour en boire une gorgée. Il pense fort et ça carbure là-haut. Avec son petit acceptable en étude des runes. Non mais vraiment, il se souvenait pourquoi il était pas fan. Même si, en soit, il avait aussi un peu fait exprès de se chier dans cette matière ; rapport familiaux tendus si vous voyez ce qu'on ne veut pas dire.

« Elles sont pas si simple que ça. Mais je supposes que ça peux avoir un rapport avec le fait que la carte représente pas les îles en entier. » Ouais, il avait entendu ça aussi, avant de se mettre à gratter le papier pour essayer de débrouiller les entrelacs dessinés sur la carte. « Si t'as trouvé ça dans les affaires de ta mère, y'a peut-être un rapport avec la malédiction aussi, non ? » Laissez-le penser, c'est pas lui le mj et sa joueuse est naze en étude des runes alors il fait comme il peut. Puis il est chou comme ça, à se faire des nœuds au cerveau pendant qu'il couche tout sur un parchemin tout en tournant des pages et en analysant la chose. Bon, faudrait pas que son cerveau chauffe trop. Mais pour ça, il peut compter sur Emily et ses débats. Ou Emily tout court. « Comment t'as réussi à décrocher le tableau de la vieille Black, déjà ? » Changement de sujet, oui. Tout à fait. C'est pour qu'il se concentre sur un autre détail afin que son cerveau arrive à voir ce qu'il ne voit pas à force de s'imprimer les runes derrière la rétine.
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 8:56
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Sainte Mangouste, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Un transplanage express, un ! Non parce que vu la tête de Lily face à « Chérie » Oriana, elle grinçait des dents. A lui aussi tu veut que je casse les bonbons coupine ? Y’a juste un mot à dire hein… Parce que le gros chat qui file au vent là, on vois pas bien ce qu’il foutait devant la maison des Potter. D’ailleurs, on connais Oriana quand elles arrivent, elle va mettre les pieds dans le plat. Si non ça serait pas… ben Oriana.

- Mais il est quoi ton mec au final ? Parce que les histoires de contrat et gens chelou qui dorment sur ton paliers. J’ai râté des épisode ?

Elle sourit, bien évidemment, en tournant vers son amie. Elle vois sa tête d’un coup et la plaisanterie retombera dans l’oublis, les questions ça sera pour plus tard. Parce que Oriana glisse sa main dans celle de Lily et entremêle leurs doigts.

- Ça va le faire, on est avec toi.

Elle aurait bien fait une métaphore de sportive aussi, mais y’a rien qui est venu à la joueuse sur le moment. Du coup à la place Oriana, elle serre juste la main de Lily dans la sienne, pour lui faire bien comprendre qu’elle est pas toute seule et que ça ira.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 9:02


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Sainte Mangouste, Londres. ● Je-Ha sur le moment il vois pas le mal. Il l’a appeler par son nom quoi… Vous l’excuserez hein, il est ni anglais ni français de base. Et avec son taux de locution on peut pas vraiment dire qu’il à fait le moindre effort d’apprentissage de langue pendant la saison des vendanges. Donc il aura juste lever les yeux au ciel quand « Chérie » aura ouvert la bouche pour ce tourner vers une Lily… Qui l’ignore ? Elle à parler à sa copine, à son frère et paf. Disparue. Il aura lever un sourcil devant un espèce de sourire satisfait du Potter. Y’a un long soupire, là, quand il fait son demi-tour pour transplaner à son tour. Il arrivera devant les deux jeunes femme, dans leurs dos plus précisément. Et sans même avoir besoin de regarder Lily, il ira glisser sa main dans celle qui est encore disponible. Des protestations de James ? C’est pas lui le père au dernière nouvelle. Et c’est pas non plus la blonde. Il captera le regard de Lily aussi comme pour la rassurer. Avant d’avancer vers l’hôpital pour en franchir l’entrée, ensemble.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17252
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 9:08

C'est plus l'histoire sans fin, c'est le jour sans fin.

Ft. @Lily L. Potter, @T. Noah Nott, @Oriana Slughorn, @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter



Date : le 30 Novembre 2024 - Lieux : Sainte Mangouste, Londres

Oui, tout à fait, à voir la réaction de Lily : ben James il à eu un sourire de petit con pour Je-Ha. Il aura quand même attendu qu’elle est disparue avec Oriana. Puis il l’aura vu disparaitre, la face de riz. Un soupire quand il transplane à son tour, au moins on est certain avec tout le lot de nos personnages qu’il y en a pas un qui manque de souffle. Quand il arrive, avec Oriana d’un côté et Je-ha de l’autre il ce sent un peu comme un con. Du coup, il dépassera le trio du « on se tiens tous par la main et on chante colamayar » pour aller ouvrir la route, les portes, bref on à compris l’idée. Sauf que quand ils ce retrouve devant le panneau avec les divers services et l’accueil… Il à comme un bug. Il tournera son regard vers Lily… Et ses yeux ils glisserons de son visage à son ventre. Et là, y’a comme un déclic dans sa tête du pourquoi et du comment. Pas qu’il ne l’avait pas compris avant, juste pas comme ça. Et avec tout ce qui c’était passer entre hier et aujourd’hui. Ouai, ça le frappais de nouveau.

- Lil, je pense qu’il faut que tu t’enregistre auprès de l’hôtesse. Tu veux que j’aille te chercher un truc à boire ?

Comme ça il se prendrais bien une bière au passage, oui c’est tôt. Une flasque serait pas de refus la, histoire de corser un petit café. Mais de toute façon, quoi que dise le médecin, on est d’accord ; sa sœur allait pas devenir maman. Hein ? ça lui viendrait même pas à l’idée. On est d’accord ?
KoalaVolant


KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 9:22
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Emily on sait pas trop si elle continue à regarder la carte, ou si au final ses yeux on dévié vers le visage de Noah. Noah qui lui prend la tasse de café qu’elle avait encore dans les mains. Noah qui vois son café, Noah qui réfléchit visiblement assez fort pour pas la capter. Noah qui parle. Une claque dans la tête Emily ? Histoire de te remettre la tête à l’endroit non ? On fixe pas ses a.m.i comme ça. Mais c’est que ça a du sens ce qu’il dit non ? Ou c’est seulement les paillettes qui font ça ? On sait pas, on dira pas. Par contre y’aura une grimace là, quand ça parle de la malédiction. Et comme par magie, c’est la carte qui reprendra le centre de l’attention de la jeune Gryffondor.

- Mmmh c’est possible, Rita enquêtais sur les évènement qui ont eu lieu après la Garden party de Coqueline. Mais j’en doute, je pense que c’était pas la bonne piste. Qui voudrait devenir un espère d’aspirateur de vie ? Et dépendre de ça ?

Aspirateur de vie… Oui succube quoi, mais on dira que Emily à pas encore fait assez de recherche dans le folklore. Et puis, c’est mieux formulée comme ça vu ce qu’elle se souviens de ses rencontre avec un certain chat. Elle regarde par-dessus l’épaule de Noah, la carte, puis le livre. Avant que l’odeur de ses vêtements ne lui chatouille le nez et qu’elle décide de reculer. C’est une ado, on le rappel au cas où. Le changement de sujet tombe à pic, pas vrai ?

- Ben on à eu une discussion ce matin madame Black et moi. Tu sait dans le fond, je pense qu’elle avait juste besoin d’empathie. Faut la comprendre aussi : ça reste la maison de sa famille. Famille qui à intégralement disparue, puisqu’elle m’a expliquer que sur les vingt-huit il n’en restais plus que vingt-cinq. Enfin, un de plus avec les Gaunt je suppose ?

Elle lève le nez Emily, vers le plafond en ce laissant basculer en arrière ses mains toujours croisée sur son genoux. Comme penssive, c’est que dans le fond, elle est quand même triste pour cette Madame Black. Ses deux fils sont mort prématurément, elle a vu toute sa lignée être anéantis et sa maison devenir la demeure de ce qu’elle craignait de plus. Ça en embuerais presque les yeux d’Emily Jolie.

- Le secret c’était de l’ancienne magie je crois, il a suffit que je me pique le doigt à l’arrière du tableau sur une aiguille. Un vapor et voilà ! On c’est toute les deux mise d’accord sur le fait qu’elle serait beaucoup plus heureuse dans un endroit qu’elle affectionnerais avec Kreattur.

Elle aura levée son index d’ailleurs la jeune fille, pour montrer le tout petit poinçon sur le bout de son doigt, comme une sorte de preuve.

- J’ai mal fait ? Hier tu m’a dit que personne y arrivait et d’essayer tant que je brûlais pas la tapisserie.

Ben oui Noah, tu vois qu’elle t’écoute Emily. Parce que là, c’est presque du par cœur au final. Mais on dévie un peu non ? On devait pas parler de la carte et jouer à Dora l’exploratrice ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 13:00



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
C'est pas qu'elle a un coup de panique, Lily. C'est qu'elle a clairement l'impression de jouer le match de sa vie. Contre qui, on sait pas. Mais vu sa tronche quand elle fixe la façade de l'hopital... Ca se pose là. Elle coulera tout de même un regard vers Je-Ha quand elle sentira sa main glisser contre la sienne et leurs doigts s'enlacer. Elle en manquerait presque un battement mais c'est uniquement parce qu'elle recommence à respirer avant qu'ils ne suivent son frère et qu'ils se retrouvent dans cette salle bondée.

« De l'eau. » Lily... de l'eau... Non mais clairement, c'est que ça devait pas aller si bien que ça parce qu'elle buvait quasiment jamais d'eau. Des jus de fruits, pétillants ou non. Des boissons bien sucrées avec ou sans alcool mais de l'eau plate sans rien... A part après un match de Quidditch ou un entraînement particulièrement intense et encore ! « Je préférerais encore m'être pris un cognard en pleine tronche. » Et avoir le nez en sang et plus de dents. Parce que limite, ce serait plus agréable que de lâcher la main d'Oriana pour se diriger vers le guichet, devant l'infirmière d'accueil qui doit avoir des gênes en commun avec celle qui était présente à l'époque de son père. Rapport à l'air un peu revèche et au manque d'empathie.
Parce que oui, elle a dû le répéter trois fois pourquoi elle venait et qui elle était. Et autant dire que « Lily Potter » et « échographie » dans la même phrase, ça avait l'air de faire buguer la madame qui prenait tout son temps pour la faire répéter.

Lily panique ? Non, elle panique pas du tout en regardant Je-Ha quand elle se retrouve avec un formulaire et une plume dans les mains. Alors, son nom et son prénom ; ça va. La date de naissance aussi mais ensuite... C'est pas qu'ils demandent vachement de détails sur la grossesse mais un peu quand même. Sauf que Lily, elle a pas les réponses. Donc elle cherche de l'aide où elle peut. C'est toi le père non ? Rempli !
Ou pas ? Ouais, il peut pas savoir non plus alors elle finira par le rendre presque vierge le formulaire avant que la vieille bique le fasse partir dans les étages et jusqu'au service concerné.

Et maintenant ? Maintenant c'est le plus gros de tous les moments de solitude. Parce qu'elle tient pas en place la pauvre. Je me lève, je m’assois, je me relève, j'ai les genoux qui se tapent entre eux. Assise, debout, souffle de buffle. Assise encore. « C'est trop long, j'en peux plus ! » Ha ben oui, elle n'a pas de patience Lily et puis elle joue sa vie là. Enfin... Dans l'idée. Ça y ressemble en tout cas même si ça doit vraiment pas faire longtemps qu'ils sont là. Mais bon, doit y avoir plus urgent non ? Genre le monsieur avec la moitié d'un tronc d'arbre dans le nez. Ou la femme avec un ventre si rond...

« Ils ont de quoi manger ? Bataille explosive ? J'irai bien courir après. » Assise, debout, assise. Ca va aller. Mais faudrait quand même voir à pas trop tarder à l'expédier dans une salle d'examen quand même.
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 13:12

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



« Un aspirateur à vie ? » Il sait pas pourquoi -enfin si, il sait très bien- mais il a l'impression de pas avoir toutes les données là. Et c'est pas que ça complique un peu la conversation mais bon. C'est que, vous comprenez, il a jamais eu d'aspirateur lui... Donc il visualise pas trop bien la chose. Mais ça a pas l'air d'être super agréable -quand tu te souviendra du labyrinthe, j't'assures ça va te revenir la notion d'aspirateur-.
D'ailleurs, c'était pas tant ça la question mais plutôt savoir ce qu'elle entendait par dépendre de « ça ». Ce serait un peu trop de questions là, non ? Ouais. Donc il continuait à tourner les pages tout en griffonnant sur le morceau de parchemin.
Jusqu'à ce qu'on en revienne à Madame Black. « C'est bizarre, ancienne magie peut-être mais, les Potter avaient vraiment tout essayé, et les anciens occupants aussi » Ouais, les anciens. D'une autre époque de guerre tout ça. James portait, en second prénom, celui de cette personne également. Mais on n'allait pas épiloguer sur le sujet, n'est-ce pas ?

« T'as désinfecté ? » Hmm ? Oui non mais il a entendu tout le reste, c'est juste qu'il peut pas se concentrer sur deux sujets en même temps. Ça reste un mec quand même hein, faut pas trop lui en demander. Puis ça fait beaucoup d'analyses d'un coup alors que sa première cigarette arrive à la fin et qu'il se voit obligé de s'en débarrasser... Ha ben dans la tasse de café parce que y'a pas de cendrier.
Mais, au moins, ça l'avait fait relever les yeux vers Emily. Le poussant à regarder son visage tout en déposant sa plume sur la table. « Faut vraiment que tu arrêtes d'essayer d'aider tout le monde, a quel moment tu penses à toi là-dedans ? » Un peu d'égoïsme ça faisait de mal à personne en soit. Et puis ça devait être usant d'aider constamment. Genre, faut se poser par moment. « Enfin, je supposes que c'est pour ça que je t'aime bien aussi. » Ben oui, faut pas oublié qu'ils sont amis maintenant. Donc c'est qu'elle devait valoir le coup pour entrer dans ce cercle très fermé. Un petit sourire craquant par la-dessus ? Tout à fait ! Et ça avant d'aller récupérer la plume pour tourner une nouvelle page de livre.

Oui, oui, on sait tous qu'il a attrapé une autre cigarette en même temps avant de regarder sa tasse et de faire la grimace ; on le dira juste pas.
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 18:03
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Emily elle hausse les épaules, les yeux toujours tourner vers le plafond. C’est qu’elle sait pas, elle à juste essayer et ça a fonctionner ; mais si c’était si mal que ça au final, Kreattur pouvais toujours la remettre en place la vielle Black. Au final, Emily pourrais passer lui dire bonjours et prendre de ses nouvelles quand elle viendrais ici, ça serait pas si mal, non ? ça lui ferais un peu plus de compagnie qu’un vieil elfe de maison à cette pauvre dame enfermer pour l’éternité tel un souvenir dont personne ne veut dans un vieux tableau poussiéreux.

- Ben pourquoi faire ?

Se désinfecter le doigt, ben oui voyons. Quel idée saugrenue ! Du moins c’est ce qui passe dans son intonation de voix quand elle repose son visage de côté sur ses deux mains jointe poser sur son genoux en regardant Noah. Elle fait une petite moue aussi, parce que bon, si elle aide pas les autres au final à quoi elle sert Emily ? C’est son rôle non ? De servir de support à ceux qui font des paillettes. Elle l’a compris en premier avec Prim’ et Lysander et maintenant ça s’installe bien dans sa tête avec Lily aussi. Et peut-être Noah. Elle allait répondre, elle a même ouvert la bouche. Mais finalement elle aura juste fait le poisson pour la refermer d’un coup et piqué un énorme fard, faut la comprendre, elle était pas prête. Ça brille là un peu non ? En tout cas dans ses iris vert sa brille bien. Elle détournera pas les yeux quand lui en est revenu à ses études du moment, elle l’aura vu la grimace.

Elle fini par se remettre droite et amorcer le mouvement pour ce lever, mais avant elle pose sa main sur la tasser tenu par le jeune homme, lui frôlant des doigts mais ne s’en préoccupant pas pour autant. Parce qu’elle aura fini par lui faire ce petit bisous sur la joue en attrapant le récipient pour ce lever.

- La malédiction Zoé m’avait dit à Karnak qu’il avait besoin de se nourrir de l’Energie vital des autres quand ils étaient blessée, ou qu’ils avaient « faim ». J’y ai beaucoup réfléchit depuis l’acromentule et l’anniversaire de Kassie d’ailleurs. Je t’explique mes théories après si tu veux. Ça sera quand même mieux que d’y pensée toute seule.

C’est pas pour autant qu’elle lui donnerais des détails, y’en avait certain elle pouvait juste pas. Le tableau ? On parle plus du tableau. Non par contre on reprend les escalier vers la cuisine pour aller nettoyer la tasse de café, jeter le mégot -dans l’autre sens- et ensuite en refaire couler un. Poser la main dans l'encadrement de l'escalier aussi, pour lancer une question à la volé ;

- Noah ? Vous les rangez où les cendriers ?

Le tout, avec un petit sourire flottant sur les lèvres pendant qu’elle s’appuie sur le plan de travail -devant la cafetière - en s’amusant à ce faire pivoter de droite à gauche à moitié en suspens sur la pointe de ses pieds.

Première parties de runes : Au cœur du Teide repose la clé du rugissement du lion.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 20:04


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Sainte Mangouste, Londres. ● De l’eau. Elle avait demander de l’eau. Son frère était parti la lui chercher, sans doute pour retrouver ses propres esprits aussi. Je-Ha, lui, était rester au côté de Lily de bout en bout. Quand elle était aller s’inscrire à l’accueil. Il y avait eu un fin sourire sur son visage face à ses moues et ses réactions. La paperasse, lui non plus n’aimait pas ça. Pas sur que Sephora soit d’accord pour faire celle là cependant. Il lui aura aussi tenue la main, quand c’était possible. Parce que soyons clair : si lui restait adosser à un mur de la salle d’attente bras et jambes croisé. Les trois autres c’était une autre paire de manche. Et si ça continuais comme ça, ils allaient provoquer une tornade dans l’hôpital sorcier. Quand il vit Lily cependant arriver à bout de patience, il fini par ce détacher du mur pour aller poser d’abord ses mains sur ses épaules, avant de l’encadrer complètement de ses bras en déposant un bisous sur le sommet de son crâne. Qu’on soit clair, Je-Ha n’était pas vraiment le genre à faire de grande démonstration en publique, du tout même. Mais là, ça semblait assez nécessaire, quitte à ce prendre un nouveau regard noir du grand frère. Après de longue minutes cependant, enfin -ENFIN !- quelqu’un vins les cherchers. L’infiermier sembla les jaugers.

- Lily Potter ? Vous ne pouvez pas tous venir, uniquement le père ou un membre de la famille.

Vous la voyez arriver là ? La même qu’hier, avec James et Je-Ha qui ce toise dans l’encadrement de la porte dans un combat silencieux pour savoir qui des deux coq pourra suivre la jeune femme. Désolé James, mais encore une fois c’est Je-Ha qui gagnera, tu pourra toujours jouer à la bataille explosive avec Oriana. Je-Ha rattrape Lily d’ailleurs pour visser sa main dans la sienne et marquer sa présence à ses côtés. Il aura été quand même assez pondérée une fois dans la salle d’examen. Mais, chez les sorciers, à la différence des moldus : pas besoin de baisser la culotte. Non, Lily avait juste eu à boire une potion sous le regard inquiet de son petit ami. Et s’allonger. Il à dit, on se détend le monsieur ! Le Monsieur qui est parti d’ailleurs pour laisser place à une femme au cheveux d’un rose pétard qui ne fait pas bon effet au mercenaire. C’est que sa blouse et boutonner dimanche avec mardi et qu’en prime elle à l’air de pas avoir dormi de la semaine. Et sachant qu’on est samedi, venant en plus de Je-Ha… Il y aura surement eu des questions réponses entre Lily et cette femme, sur la raison de sa venue, sur ses ressentis aussi. Et d’autre chose encore. Elle a une voix douce quoi que enjouée la madame, on est sur qu’elle est pas animatrice de centre de loisir ?

On inspire, on expire. Et on pose ses fesse sur la chaise à côté de la table où Lily à été installer. On lui prend la main, on inspire -encore- on expire -encore- et on montre pas qu’on est un peu nerveux quand même quand la baguette de la femme commence à emmètre des sorte de gerbe d’étincelle au-dessus du ventre de la jeunes femme, que des images apparaisse mais que la médicomage à l’air de les déplacer sur le côté pour le moment.

- Vous avez un très jolie col Mademoiselle Potter !

Il bug Je-Ha et arrêtera de fixé son mur d’un air interloquée face à la médicomage qui donne l’impression de faire de la spéléologie à distance. Il aura aussi un regard pour Lily d’un air interdit. Col ? Pardon ? Il en aurait bien rit, mais c’était un peu gênant aussi non ? Pour elle aussi surement. Et si non… L’embryon ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Ven 17 Mar - 23:00



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
On se détend... On.se.détend. Ils en avaient de bonnes dans cet hôpital. D'ailleurs, comment c'était juste possible, en fait, de se détendre dans un hôpital ? Y'avait pas moyen que les deux choses aillent ensemble dans la même phrase. Ca ne rentrait juste pas dans la matrice de Lily. Et, même si elle aurait bien aimé le contraire, la présence de Je-Ha ne la calmait pas des masses non plus. C'est qu'elle était remontée comme une balle de quidditch dopée au wadiwasi là. Un vif d'or aurait été plus simple à attraper qu'elle alors qu'elle avait l'impression que les secondes s'étendaient en heures. Clairement, pour elle, quand on arriva enfin pour la chercher, elle avait eu l'impression que mille ans s'étaient écoulés et qu'elle allait bientôt se fossiliser. Bon après, elle avait pas trop tiquer sur qui devait venir avec elle. Parce que ça lui semblait logique en fait. Sinon elle aurait juste attendu d'être rentrée à Poudlard pour faire ce test, où elle n'en aurait pas parlé la veille au beau milieu d'une baignoire remplie d'eau. Désolée, James. Mais c'est pas vraiment ta place. Même si je t'aime !
Et puis, elle ne devait pas lâcher ce médicomage d'une semelle. On sait jamais qu'il perde patience et qu'il décide que prendre une autre patiente c'était mieux. Quoi que, au final, il pouvait n'est-ce pas ? Genre, c'était pas si grave. Elle pouvait revenir demain, ou jamais, ou maintenant ? Oui. Tout ça le temps que Je-Ha gagne son combat silencieux contre James et qu'il la rattrape pour lui prendre la main.
Ah ben tout de suite, ça allait mieux ! Quoi que... Lily pencha la tête de côté tout en observant la blouse devant elle avant de s'arrêter net pour se tourner vers le jeune homme. Les sourcils froncés et en donnant l'impression qu'elle allait bientôt se mettre à taper du pied et caller ses mains sur ses hanches.
Un soupir et elle détache leurs mains pour les monter vers le visage du jeune homme. Non, non, non. On a dit 'tout les deux !'. Hors de question qu'il y ait le moindre risque qu'ils se retrouvent à trois, ou plus.

Et tout en le regardant, ses mains se rapprochent des branches des lunettes avant qu'elle ne les retirent et qu'elle lui fasse tourner la tête d'un geste de la main avant d'aller attraper le petit appareil dans son oreille. Oui, l'oreillette aussi. Et hop, dans les mains de Je-Ha et dans le fond de tes poches, s'il-te-plait. Un sourire, satisfait et elle remet sa main dans la sienne pour entrer dans la salle d'examen.
Et là, ça devient un peu intime pour la jeune fille, donc elle vous décrira pas ce qu'on lui a dit jusqu'à ce qu'elle prenne place sur la table d'examen et boive la potion. Elle ne dira pas, non plus, qu'elle en avait lâché un soupir quand c'est une petite femme aux cheveux rose qui étaient venue à la place de l'autre. C'est qu'elle avait l'air un peu folle, donc rassurante. Oui... C'est le visage solaire bien que fatigué ! Pour sûr, elle devait être pimpante en dehors de ces quatre murs. Bon... Par contre, la délicatesse... Oui parce que Lily elle s'est limite étouffée en entendant parler de son col. C'est qu'elle s'attendait pas à un cours sur son anatomie en fait. Après tout, elle voulait juste savoir si... Ca allait ? Hein... Non ? Ok, elle perd patience là à regarder des images où elle ne comprend clairement rien et des explications qui en disent pas plus long. Puis c'est quoi ce truc là ! « Félicitations, vous êtes enceinte ! Et votre bébé se développe normalement. » Oui ben elle le savait déjà ! « Pardon ? » Ou pas... Non mais c'est le soulagement. Faut la comprendre, elle a passé la nuit à stresser et c'est pas l'illumination sur les traits de son visage qui vont mentir sur ce qu'elle ressent maintenant.
Parce que là, quand elle regarde Je-Ha, c'est plus des paillettes qu'elle doit lancer mais bien trois boites en même temps. Limite si elle se serait pas rallonger sur la table, de soulagement. Avant d'entendre les recomandations... Oreille d'une sourde, bonjour ! Oui, oui, se reposer. Oui, oui, pas trop porter. Oui, oui. Eviter le stress. Oui, oui, oui. C'est pas une maladie hein !
Bon, on y va ? Une petite photo pour la route même si on verra jamais rien ? Ha ben oui, quand même. Parce que trois tours de baguettes plus tard elle a un exemplaire de ce que la potion à révélée. On est bons ? Non parce qu'elle tient plus en place là. C'bon, elle a sa réponse. Elle connaît sa décision.

On y va ? Genre... Maintenant ? Parce que même la petite dame aux cheveux roses, elle risque de plus en pouvoir sa race si elle laisse pas sortir Lily là. Oui, oui, elle écoute -vite fait- mais Je-Ha enregistre, c'est l'équilibre.
Là encore ça lui paraît long ? Oui, clairement. Parce que même sortir de la pièce et dire au revoir avant de sauter au cou de Je-Ha pour lui faire le baisé de la victoire, c'est trop long. Mais ça fait du bien ! Hmmm ? Pas seuls ? Ah oui, pas seuls. Et Lily fronce le nez après s'être détachée avant de se retourner vers son frère et sa super copine qui ont pris la peine de l'accompagner « Tout va bien ! ». Ca se voit sur son visage, non ? Qu'elle est contente. Ou heureuse ? Ou même un peu plus que les deux, non ?
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15614
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 0:02
Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.Date : 30/11/2024
Lieu : Sainte Mangouste, Londres .
Oriana, Lily, James, Noah, Emily et Je-Ha.

Ça avait été long l’inscription, long dans la salle d’attente et long d’attendre que Lily sort de son examen. Autant dire que Oriana était au bout de sa vie et potentiellement à bout de nerf aussi. En plus assistée à un autre combat de coq entre James et Je-Ha… Voilà quoi. Y’allait en avoir beaucoup ? Non parce que si non, ça risquait d’être folklo les prochains mois… années ? Problème de Lily, certes. Mais Lily et Oriana, c’est une paire, un duo. Très différent de celui qu’elle forme avec sa petite bande, que ce soit Samuel ou Maya, mais depuis son retours à la vie clairement pas moins fort en chocapic pour autant. C’est que Lily avait été une amie formidable depuis qu’elle c’état réveillée, qu’elle était rentrée. Elle avait été là, même sans être là. Et surtout sans rien attendre d’elle, de bout en bout. Elle lui avait laisser le temps de revenir malgré ses longues lettres racontant ses frasques en France. Et ça, pour Oriana, ça n’avait pas eu de prix. Et surtout c’était une bouffée d’air. Alors quoi de plus normal que d’être, elle aussi, la bouffée d’air de son partenaire de crime, binôme, on va pas continuer sur la lignée on aura compris l’idée.

Donc oui, là, Oriana elle est inquiète pour sa coupine. Et le grand Potter à côté qui à l’air au bout de sa vie : ça aide pas non plus quand ils attendent au départ en silence. Mais bon, il durera pas longtemps le silence. Parce qu’ils mettrons la mains on sait pas trop comment sur un jeu de société très proche du « jeu de la taupe » des moldu, mais avec des mini-batte de Quidditch et des petit bonhomme poursuiveur. Initialement prévu pour les enfants ? Ils ont l’air, les deux, d’en avoir quelque chose à carrer ? Non parce que clairement, ils pouvaient juste pas trouver mieux l’un et l’autre pour satisfaire ce trop-plein d’énergie à canaliser. C’est dans ce contexte et avec l’impression qu’ils sont en train de jouer leurs vies les deux que Je-Ha et Lily pourrons les retrouver. Et au cas où vous auriez pas déjà devinée, c’est ultra bruyant Oriana VS James sur du « moitaper ». Mais genre… Vraiment. Et ça en balance aussi des piques à gogo. Pour autant, les deux ce seront arrêter d’un seul mouvement pour regarder Lily arriver dans le couloir, batte en l’air, avec un air sur le visage qui doit valoir de l’or. Tout va bien qu’elle a dit… Tout va bien. Y’a un large sourire sur le visage d’Oriana qui ce dessine-là, et un soupire de soulagement chez James. De là à ce que tout le monde ait compris la même chose par contre… Mais on y reviendra plus tard. Parce que là y’a James qui en profite pour marquer le point gagnant et ça va pas du tout à Oriana qui lui colle une tape derrière la tête en le traitant de salle tricheur. Mais comme c’est pas non plus la priorité elle collera sa batte dans le bide de Potter pour lui laisser dans les bras et aller faire un câlin à sa coupine qui a l’air rayonnante.

- Je t’avais dit que tout irais bien ! On va bouffer pour fêter ça ?

Bouffer, manger, grailler, parce que c’était quand même vachement long l’attente non ? Et que le stress ça creuse et que Lily aussi elle doit plus en pouvoir sa life.
:copyright:️ DABEILLE



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 0:08

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



C'est pas qu'ils arrivent dans la quatrième dimenssion là... Mais entre les runes, l'ancienne magie et l'absorbtion d'énergie vitale, ça n'allait pas tarder. Enfin, c'était son avis personnel en soit et c'était pas tourner la plume entre ses doigts qui allait lui donner une autre idée. Quoi que... On sait jamais vu tout ce qu'il écrivait et ratûrait le parchemin à mesure de ses réfléxion. Par contre, oui... Non... Non, il n'a absolument pas conscience que ce qu'il vient de dire vient de mettre un peu trop de paillettes dans la vie d'Emily. Comprenez-le, il a tellement l'habitude que ça se produise que c'est limite si il y fait encore attention. Ben oui, l'égo ça bouche la vue visiblement et le bon sens aussi.
Même si, du coup, se retrouver tout seul avec lui, ça semble l'éclairer sur les runes. Comme quoi, les diversions ça marche bien non ?

« Dans le placard à droite ! » Oui, il a répondu presque aussi fort et sur le même ton. Comme un vieux couple qui se parle d'un bout à l'autre de la maison en mode normal... Bon, on y était pas encore à : Mais si là, juste devant toi, ouvre les yeux bordel ! Mais ça n'en était pas loin du point de vue de la joueuse. Ben oui, c'est que c'est une conversation typique entre monsieur qui cherche le café posé devant son nez et madame assise dans le canapé. Sauf que là, c'est l'inverse pour le coup. Mais on le dira juste pas et on va garder cette image là.
Noah soupira intérieurement. Pourquoi, on sait pas. Mais sûrement parce qu'il venait de se souvenir du nombre de placards qu'il y avait dans la cuisine et que celui de droite aurait peut-être pas la même signification pour elle que pour lui.

Attrapage de carte et de parchemin donc et cigarette éteinte dans la bouche alors qu'il descend les escaliers qu'il connaît un peu trop bien. Ben oui, il les pratique aussi défoncé et bourré donc ça fait longtemps qu'il tombe plus dedans quand il les regarde pas. Puis c'est pas comme si il avait déjà eu un souci avec les escaliers...

« J'crois j'ai trouvé un... » Heu... C'était quoi sa danse contre le meuble là ? La séduction de la cafetière ? Oui parce qu'il a un peu beugué voyez-vous, c'est que se tortiller comme une enfant trop contente, sur la pointe des pieds et les fesses en arrière, ça se pose là. Le tout dans une cuisine silencieuse. En vrai, elle vit juste sa meilleure vie là, ou bien ? « Enfin... Si tu préfère draguer la cafetière en soit, j'vais peut-être remonté avec mes découvertes... » Ou pas hein... Arrêtes de te foutre de sa tronche Noah ! C'pas possible ça. Et enlève moi ce sourire en coin de petit con satisfait de sa connerie ! T'es irrécupérable ! Tu devrais avoir honte et te mettre la tête dans un sac... Non mais je sais que tu penses que MEME avec un sac sur la tête tu serais encore un dieu vivant... Vas-y, j'abandonne...
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14732
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 0:12


Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.@Je-ha Kim, @Lily L. Potter, @James S. Potter, @Oriana Slughorn, @T. Noah Nott & @Emily Skeeter30.11.2024, Sainte Mangouste, Londres. ● Je-Ha c’était à ce demander si il respirait encore pendant l’examen, non vraiment, il avait beau garder la face pour Lily, on va pas ce mentir : il était inquiet. C’est sans doute à ce moment là que dans le fond il réalisait la réponse qu’il voulait entendre lui aussi, parce que hier dans le bain il c’était montrer pondéré, il n’avait pas eu de mots spécifique pour noter sa « préférence ». Sans doute aussi par réflexe de protection tant pour lui que pour elle. Tant qu’on est pas sûr et certain, mieux vaut se taire non ? Ne pas visualiser non plus d’ailleurs. Alors oui, les doutes arriverais, les questions et les inquiétudes aussi. Mais pas tout de suite. Parce que tout de suite y’a un sourire beaucoup plus franc voir carrément craquant sinon attendrissant qui s’installe sur son visage quand elle leurs annonce la couleur de but en blanc. Y’aura un soupire aussi, sans doute de soulagement. Son visage ce déportera sur Lily, il aura aussi serrer sa main un peu plus fort dans la sienne. Finalement les paillettes, elles sont bien partagés là, non ? Y’aura des explications et si Lily à l’air de ne plus tenir en place, on peu dire que Je-Ha, lui, bois presque les paroles de la médicomage en prenant des notes mentalement. Lily, t’est vraiment pas prête pour la couveuse là. Vraiment pas. Mais quand ils sortent -enfin- autant dire qu’il ne ce fait pas prier pour enlacer la taille de la jeune femme et répondre à son baisée, sa pudeur habituelle visiblement envolée ou laisser au placard pour le moment. Mais à un moment faudra l’arrêter ce baisée, parce que y’a le Potter et Oriana qui les regardes comme si ils attendais la chute d’un roman à suspens. Si l’une des réaction ne ce fait pas attendre, l’autre et sans doute un peu plus longue, mais c’est aussi du soulagement qu’on lira sur le visage de James Potter quand Oriana se décale et qu’il va prendre Lily par l’épaule pour lui ébouriffer les cheveux.

- Tu veux retourner chez ton frère ?

Qu’aura dit Je-Ha après les embrassade, une fois encore son regard uniquement tourner vers Lily comme si elle était seule dans la pièce. Excusez-le, hein, mais va falloir s’habituer.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 0:44
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Elle à entendu Noah qui lui indique l’emplacement des cendriers. Mais elle aura pas encore commencer à chercher parce qu’elle regarde le café coulé en ce dandinant. Par contre elle aura pas entendu Noah qui est descendu du coup elle se sera arrêter quand même quand elle l’aura attendu, le temps de se retourner en s’appuyant cette fois avec le plat des mains sur le comptoir. Et devinez quoi ! Ben elle pique un fard la demoiselle ! Et bien comme il faut. Elle en aura même passer sa lèvre inférieur entre ses dents en pivotant pour attraper la tasse.

- Elle est sexy, et elle le sait. C’est marqué dessus regarde.

La tasse et la cafetière, on se calme Noah. Elle parlait vraiment des deux objet. Elle lui tendra la tasse à deux main, avec un grand sourire bien que son regard soit quelques peu fuyant avec ses joues toute rose. Par contre pour le reste elle fera mine de prendre une moue boudeuse en pinçant ses lèvres et en penchant la tête de côté.

- Et t’a pas le droit de garder tes découvertes pour toi tout seul, c’est pas juste. C’est ma carte !

Nah ! … ( ?) Non c’est pas ta carte Emily, c’est celle de ta mère. Du coup, en s’approchant de Noah elle va éviter de s’emmêler les pieds… j’ai dit on évite ! Bon trop tard, parce que là heureusement qu’il lui à débarrasser les mains vu qu’elle ce rattrape à son bras en sachant pas visiblement lequel du pied gauche ou du pied droit doit partir en premier… On dit rien, on à rien vu. Elle va pour regarder la carte, très concentré Emily, très.

- Alors t’a trouver quoi ?

Elle aura laisser retomber son bras quand même entre deux. Alors qu’elle remonte le regard vers Noah, dans le genre « ben montre ».
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28557
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 10:29



Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
Square Grimmaurd - 30.11.24
@Lily L. Potter & @Je-Ha Kim & @Emily Skeeter & @T. Noah Nott & @Oriana Slughorn & @James S. Potter
 
   
C'était pas dans une petite bulle qu'elle était là, Lily. C'était sur un petit nuage tout doux, qui volait bien haut et qui avait de merveilleuses couleurs. Les couleurs de l'amour, de la joie, du soulagement et bien d'autres encores. Et cette palette devint encore plus belle lorqu'ils purent échanger ce baisé comme si plus personne n'existait autour. Au fond, y'avait pas tant besoin de mots que ça pour exprimer un souhait ou une envie ; il avait suffit d'entendre ce résultat et de lire sur le visage de l'autre quelque chose qui faisait écho.
Oriana n'avait pas tout à fait tord, elle devait être rayonnante à sourire ainsi quand elle vint la serrer dans ses bras, bientôt remplacée par James qui lui fit son traditionnel shampoing sauce phalanges. « On peut, peut-être aller fêter ça sur le Chemin de Traverse ? ». C'est à Je-Ha qu'elle demande, tournant son regard vers lui après avoir observé le jeu laissé en plan un peu plus loin. « Y'a suffisament de monde, non ? ».
Et puis, il peut raisonnablement pas dire non vu le regard de chat potté qu'elle est en train de lui servir. C'est qu'elle sait être très convaincante la rouge et or. Et c'est pas comme si son copain était en position de force au milieu des trois autres.

« T'envois un mot à Noah ? Qu'ils nous rejoignent avec Emily ? » Ben oui, elle ne les oubliaient pas non plus. Et puis, le Square Grimmaurd c'était bien mais mettre le nez dehors, c'était encore mieux non ? Puis fallait fêter ça. De la glace en plein mois de Novembre, ça pouvait être cool là !
C'était donc décidé, non ? En tout cas, elle avait décidé entre elle et elle-même. Puis, c'était validé par Oriana de toute façon et James aussi. Même si elle aurait pas imaginé que son frère soit aussi soulagé et heureux pour elle vu la scène qu'il lui avait fait la veille... Hmmm ? On verrait plus tard, n'est-ce pas ?

« Et je veux ce jeu... Ca faisait longtemps que je l'avait pas vu ! » Le voler ? Oui ben ça aurait pu être possible venant d'elle. Mais non, elle pourrait toujours l'acheter plus tard. Pour y jouer, oui. Non parce qu'elle pense pas encore à la suite vous voyez, c'est que Lily elle vit dans l'instant et pas trop dans le futur encore. Pas sûre que la notion de 'je vais être maman' soit bien montée encore mais ça viendra. On espère en tout cas, sinon on comptera sur Je-Ha !

Bref, on sort et on transplane tous à la queue-leu-leu ? Ouais, c'est l'idée là. C'est que les hôpitaux, même si ça donne de bonnes nouvelles, c'est pas non plus le pied que d'y rester trop longtemps.
 
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21774
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 11:07

Un bon ami écoute vos aventures. Un meilleur ami les fait avec vous.
« 30.11.2024 - Square Grimmaurd »



La tasse, hein ? Et la cafetière ? Etonnant comme ces deux objets ressemblent à leur maître. A savoir lui, en l'occurence, puisque James n'est plus dans la place. Les chevilles vous avez dit ? Non mais ça fait longtemps qu'elles sont bien gonflées et pas qu'aux hormones. Faut dire qu'elles ressembleraient presque à l'égo de leur propriétaire. Oui, y'a tout qui se rapproche de lui en fait. Et c'est pas le sourire amusé qu'il a aux lèvres qui dira le contraire. Tout ça en la regardant bien droit dans les yeux même si elle semble vouloir éviter tout contact visuel. Ben alors, on est gênée ma belle ? Et vu que y'a pas James, c'est une conversation solo qu'il va se faire dans sa tête tout en récupérant la tasse d'une main avant de hausser un sourcil. C'est qu'elle tangue fort d'un côté et de l'autre la petite Emily. Elle tangue très fort quand elle se raccroche au bras qui ne tien plus la carte. Ben oui, il l'a glissée entre la tasse et son autre main et il la garde bien en l'air, cette main. Pour éviter les potentielles taches.

« Y'a pas qu'avec les escaliers que tu t'emmêles les pieds visiblement. » C'est sympa de le faire remarquer Noah. Vraiment, ça aide. « Mais je comprends que tu soit un peu perturbée. » Mais assomez le bon sang ! C'est qu'il me fatigue à force là ! Et qu'il va vraiment plus passer les portes à un stade du jeu.
Puis c'est pas comme si il en rajoutait des caisses en dégageant son bras pour le glisser autour de la taille d'Emily et la faire pivoter contre lui, dos contre son torse alors qu'il se penche enfin et baisse la carte à hauteur des yeux de la jeune femme.

« J'ai trouvé une partie du code de runes. Et ça confirme mon idée, il va falloir y aller. » Ca souffle pas un peu dans le creux de ton oreille, Emily ? Surtout quand il vient déposer un petit bisou sur ta joue, un peu comme tu l'as fait quelques minutes avant. « Merci pour le café. » Et c'est qu'il bouge pas, en plus. Enfin, juste le temps de sourire dans le creux du cou de la jeune femme avant de la relâcher pour que chaque artefact se retrouve dans une main. C'était tout de même moins dangereux comme ça, n'est-ce pas ?
        
         


 

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33975
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Sam 18 Mar - 15:57
Un bon ami écoute vos aventures.
Un meilleur ami les fait avec vous.
Emily, Noah, Lily,
James, Oriana & Je-Ha
samedi 30 novembre 2024 • Londres, chez James et Noah • feat. @T. Noah Nott, @Lily L. Potter, @Je-Ha Kim, @Oriana Slughorn & @James S. Potter.
Niveau : 55/100
Health Point : 2 750/2 750
Objet(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Potion(s) que vous avez sur vous :
Spoiler:
Sort utilisé à ce tour : vapor
Potion utilisée à ce tour : //
Objet utilisé à ce tour : //
Information(s) Hors-jeu : allons les amis nous partons !

Est-ce que Emily est en train de se flageller mentalement, toute seule comme une grande ? Tout à fait ! Donc non, effectivement elle avait pas besoin que N.o.a.h en rajoute une couche, parce que là dans pas longtemps elle va enclencher le mode « demiguise ». Parce que vraiment c’est pas possible d’être aussi gourde ! Mais au moins, le café, la carte et ses genoux sont saint et sauf. L’honneur par contre…

- Non mais j’ai toujours eu deux pieds droits.

On dit pas deux pieds gauche normalement ? Ah ben non, rapport au fait qu’elle soit gauchère elle se sera adapter l’expression. Dans un sens, c’est pas si déconnant que ça ? Elle c’est tendu Emily aussi quand il l’a attraper par la taille pour coller son dos à son torse. Elle c’est tendu et elle à l’air de presque vouloir fuir le souffle chaud contre son oreille : ça chatouille ! Elle l’a déjà dit pourtant non ? Du coup on sait pas trop bien si elle se plaque encore plus ou si elle essai de ce contortionner.

- Hein ?

Le “hein” on le traduira pas, désolé mais elle arrive pas à ce concentré là, ça CHA-TOU-ILLE. Elle la regarde pourtant la carte, mais les mots ils lui montent pas tout de suite au cerveau. Ou alors ça va très bien au final avec le fait de devoir « y aller ». Y aller comment ? Quand ? Avec qui ? On est sûr là ? En plus les prochaine vacance c’est celle de Noël. Elle lui prendra la carte des mains pour ce faxer devant la table et la poser à plat dessus. Elle attrapera aussi la tasse de Noah pour lui volé une gorgée. On la vois bien, là, la grimace. Ben oui café sans sucre, sans lait. C’est vachement amer non ? Brrr… Elle lui aura rendu tout aussi vite pour poser ses coudes sur la table et mettre son visage entre ses mains, pencher au-dessus de l’artefact.

- Faut déjà qu’on en parle aux autres non ? Et puis, les prochaines vacances c’est celle de Noël. C’est dans un peu moins d’un mois.

Oui, elle crois vraiment que les Potter ou Oriana vont avoir l’idée d’attendre trois semaines si ils décident de ce prendre de curiosité pour cette chasse au trésors. Elle est naïve Emily. Elle est naïve et elle va s’imposer une règle : toujours trois pas entre elle et Noah jusqu’à temps qu’elle ait régler ses problème avec elle-même. On a pas le cœur qui tambourine comme un forcené dans la poitrine pour des a.m.i.

- Je me demande quel est le lien entre les mages rouges et les descendants. Ou même à quoi correspond l’hydre de la prophétie.

Elle passe le doigt sur le symbole qu’elle aura reconnu, parcouru d’un frisson quand les images de Devon ou de Gwendolyne lui reviennent en tête. Elle fronce des sourcils aussi, parce que du coup ; Lily est en danger non ? Et le frère de Lysander aussi… D’ailleurs en parlant de Lysander… Elle se redresse d’un coup.

- Mais au fait, il est où Lys ? Il m’a même pas dit aurevoir !

Ben oui c’est pas cool ! Elle en bouderais presque d’ailleurs quand elle reprend sa position en gonflant les joues tout en lâchant un soupir. Sauf que y’a comme un éclat de lumière qui arrive dans la pièce, prenant la forme d’un Shiba, un petit chien trop mignon ! Elle tourne la tête Emily, toujours maintenue par le plat de ses mains et pour la suite, faudra voir le RP de James.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Contenu sponsorisé

[2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James - Page 2 Empty
Page 2 sur 37Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.
» [2024.11.29] Poudlard | Etienne, Melissandre, Noah, Emily, James, Lily, Je-Ha, Oriana et Lysander
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: