Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mer 7 Déc - 18:03


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était la question à quelques centaines de galion. Lui-même n’était pas si sûr que ce soit une bonne mission ou bien le juste tarif. Mais au moins il serait doublement payer. D’une part par le client qui l’avait embauché et qui n’avait aucune idée de son infiltration au sein du domaine Ballessaim. D’autre part, par les Ballessaim eux-mêmes qui promettais un gros chèque en fin de saison. Et si cet argent pouvait le rapprocher un peu plus de ce qui lui suffirais pour réaliser son rêve, alors soit. Et puis, mettre les mains (ou les pieds) dans le raisin, ce n’était pas non plus si terrible que ça.

Se balader en revanche t-shirt sur l’épaule pour y avoir déposer une épaisse poutre de bois qui pesait tout de même son poids, en pleine cagnasse du début de mois de juillet, àa l’était un peu moins (agréable). Pas qu’il se plaigne, il ne se plaignait jamais. Pas plus qu’il ne parlait aux autres, autres qui travaillait ici. Le strict minimum peut-être, parfois. Il avait même choisi la dépendance la plus éloigné de celle des autres. Qu’il habitait tout seul pour le moment ce qui lui allait très bien aussi.

Allait, aux passées. Car ce matin le maître du domaine, Ballessaim sénior, avait annoncer l’arrivée d’un nouveau travailleur. Et puisque la seule chambre qui restais était celle voisine à la sienne, alors c’était la fin de la paix pour « Je-ha ». Tant que l’autre n’était pas trop bruyant, lourd ou curieux… Il n’y avait pas de raison de l’assommée à chaque fois que la nuit tomberait sur le sud de la France pas vrai ?

Pas vrai, car bien vite il se rendit compte que ce n’était pas un « lui » mais une « elle ». Pincement de lèvre, regard qui se détourne. Au même titre que le corps d’ailleurs quand il rencontre sa colocataire de l’été. Il l’aura à peine salué, à peine avant de retourner travailler avec sa poutre sur l’épaule et son t-shirt qui serait bientôt aussi trempé de sueur que s’il l’avait porté. Poutre livrée, pour ce cabanon qu’on construisait un peu plus loin, l’homme prend son t-shirt à deux mains pour le passé derrière sa nuque et le tiré de chaque coté en ramenant ses coudes à lui quand son regard se plante dans le ciel bleu sans nuage. Un soupire. Et les cloches qui sonnent, celle qui annonce l’heure du repas.

Nouveau soupire, il donnerait n’importe quoi pour un bon Bulgoji, quelques Mandu et peut-être même du Hotteok. Il l’aurait commandé, comme d’habitude. Et aurait donner comme instruction au livreur de le laisser devant l’entrepôt. Le moldu y aurait trouver bien plus qu’un pourboire en partant l’air ahurit et Je-ha serait descendu de son perchoir pour trouver sa gamelle fumante et remonter la manger sur le canapé, face à la vision parfaite d’une île qui serait un jour à lui. Une mission était cependant une mission, aussi longue soit-elle. Et puis, il y avait plus pénible. Même pour lui qui préférais travailler de nuit. L’observation sur les toits aussi plutôt que le plein jour et les pieds sur terre. Mais ça importait peu. Seul l’or comptait ici.

Il tourne la tête pour regarder le groupe s’agglutiné autour de la femme qui les servira. Jeune femme rondelette, bien potelé comme on dit par ici, qui sourit toujours. Donne du rab aussi quand on en demande. Elle plaisante avec l’Espagnole là, pendant que l’Italien essaie de piqué dans la sauce de la viande et se prend une tape sur la main. La fille là, française, elle rit. Et les autres discutes. Ils ne sont pas plus d’une dizaine à travailler pour le domaine cet été. Cette famille doit vraiment être pleine au as. Reste à savoir s’il y à quelque chose de plus que ce qui à été promis à en tirer. Pas que Je-ha soit un voleur… Quoi que si, complètement. Voler des documents sensibles, des biens et possession. Il ne demande jamais pourquoi, pas forcément pour qui non plus. Il fera simplement ce qu’on lui demande avec une unique règle ; ne pas tuer. Amochée, à la rigueur. Qui serait contre un bon corps à corps après une petite course ? C’est revigorant et ça garde en forme.

Il les observe toujours, en train de se faire servir et d’aller s’installer un peu plus loin. Il attendra qu’ils le soient tous pour y aller à son tour. Remerciera la dame de service d’un coup de tête avant de s’éloigner pour aller s’asseoir à l’opposer, au pied d’un grand arbre lui offrant un peu d’ombre. Il ne ce joint pas à eux. Pas qu’ils ne lui aient pas proposer. C’est plutôt lui, âme solitaire, qui ne veux pas. Créer des liens, à quoi bon ? Il ne les reverra de toute façon jamais une fois passée cet été. Et puis, seul c’est bien aussi. Ça lui permet de laisser la nourriture de coté quand il s’affaisse un peu pour que sa tête se pose sur le tronc de l’arbre, et qu’il ferme les yeux, bras croisé sur son torse quand les jambes son légèrement fléchit pour se reposer un peu. N’écoutant plus que les bruits avoisinant et échos des conversations plus loin quand la chaleur du soleil dont les rayons lui font face l’endors petit à petit.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mer 7 Déc - 21:47



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
C'était pas un peu bizarre que de se retrouver ici ? Enfin bizarre, Lily se comprenait ! Après tout, ça devait être ici que le Professeur Ballessaim avait grandit et, avec un peu de chance, elle le croiserait peut-être un peu plus que une ou deux fois ! C'était le but non ? Ouais... Non. Même si c'était cool de se le dire et que ça faisait genre tout vous passait au-dessus de la tête. Non, en réalité, elle était plutôt là parce qu'elle ne savait pas quoi faire de sa peau depuis les événements du Temple de Karnak... Genre... Pas du tout. Puis elle était fatiguée aussi. Puis les idées tournaient toujours dans son cerveau. Quoi faire de son avenir, comment l'envisager, se choisir un métier d'ici la fin de la septième année... Continuer d'espérer que @Gwendolyn Slughorn retrouve la mémoire, assimiler que @Kassie H. G. Ollivander était toujours dans le coma et qu'elle lui avait menti -oui, c'était définitivement pas passé-. Puis bon, y'avait aussi les rumeurs sur la façon donc son père avait géré les événements lors de la Garden Party... Puis les questions qu'on lui posait. Certaines personnes qui l'avait boudé n'avait pas aidé non plus... Bref, c'était un tout. Si bien qu'elle était fatiguée la Lily. Epuisée que de devoir rester en Angleterre où elle se mettait à comater doucement mais sûrement en s'imaginant rouler sous un plaid pour mieux faire l'autruche.

Donc oui, quand on lui avait parlé de son entretien d'orientation, elle avait botté en touche. Elle avait fait demi-tour avant d'entrer dans le bureau de sa directrice de maison et était plutôt allée trouver un autre professeur. Un qu'elle aimait bien, ou plus que les autres. Un avec qui c'était peut-être plus facile de parler sans parler. Au final, ça s'était soldé par un non-choix de carrière future et une arrivée au Domaine Ballessaim pour les vendanges. C'était toujours mieux que rien non ? Puis elle aurait ainsi de nouvelles choses à raconter à Gwendolyn dans ses lettres. D'autres aventures même si elle finirait sûrement par en embellir certaine. Qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Tant que l'air changeait et que l'ambiance bougeait, ça ne pouvait être que mieux n'est-ce pas ? Parce que c'est pas parce qu'on est montée sur ressort que parfois, on a pas le droit de ne pas être au mieux de sa forme.

Enfin bref, depuis quand se prendre la tête ça servait à quelque chose, hein ? Valait sûrement mieux qu'elle suive le guide sans trop penser au reste jusqu'à arriver au pavillon où sa chambre se trouvait. Tout ça pour se prendre un vent d'une taille monumentale de la part de celui qui, visiblement, partagerait ce petit coin avec elle. S.U.P.E.R ! Voilà qu'elle se tapait une réplique de l'autre face de riz asociale au balai dans l'cul ! Lily grimaça largement, tirant la langue avant de se voir indiquer les personnes qui pourraient l'aiguiller pour sa première journée. Pitié, faites que ce soit pas tous des culs serrés incapable d'ouvrir la bouche et dont le cerveau doit être tellement mou qu'ils en deviennent cons ! Elle pouvait toujours espérer n'est-ce pas ? Quoi que, ça pouvait être sympa aussi d'avoir un cas social à gérer. Genre, pour tester sa capacité d'adaptation. Ou bien pour mener une expérience sur la mort tout en restant vivant ? Ouais, ça, ça pouvait le faire. Et alors qu'on lui présentait le domaine en long, en large et en travers, la voilà qui dessinait de nouvelles stratégies. Rien à voir avec le raison et les vendanges cependant !

Par les caleçons de Merlin, vous avez vu la taille de ce domaine ?! Vous imaginez toutes les possibilités d'explorations que ça pouvait occasionner?! Pffff et forcément @James S. Potter, n'était jamais là quand on avait besoin de lui ! Elle était certaine qu'il aurait adoré mais, à défaut de ça, elle se retrouvait avec un asiatique renfrogné qui allait sûrement la regarder dans le blanc des yeux avec un air de merlan fris !
Tsss... Enfin, au moins c'était l'heure de repas ! Oui, les cloches, la bouffe, la gamelle... Ça, elle comprenait. Signal du bidon aussi qui avait tendance à se rappeler à son bon souvenir dés que dix heure du matin était passée. Et vu qu'elle était plutôt sociable la Lily, elle alla s'installer directement au milieu de la grande table pour écouter les conversation. Elle se prit même à participer même si...

« maisdansquellelanguet'asparlétoi ? » Parce qu'elle a rien compris là. Et d'ailleurs, elle fait déjà plus l'effort parce que ses yeux sont repartis explorés les environs et que son regard est accroché par une silhouette pas si familière mais bien intrigante. Asocial renfrogné qui fait son Narcisse à rester loin du Petit Peuple.

Tirage de langue grimace et cuillère pleine piquée dans une gamelle voisine, la voilà qui détalle comme un lapin pour aller faire connaissance. Ben oui, c'est qu'elle va se le fader pendant un mois au moins celui-là, alors autant essayer de briser la glace ou de lui casser les couilles. Puis la politesse tout ça, c'était nécessaire.
Et vu que Madame Potter -Ah non, ça c'était sa mère- avait autant de délicatesse qu'un éléphant enceinte entrant dans un magasin de porcelaine, la voilà qui arrivait d'un bon pas avant de s'accroupir près de la gamelle laissée de côté.

« Tous les asiatiques ont-ils vocation à paraître aussi froid que des portes de prison ? »

Question rhétorique peut-être. Mais au moins, ELLE, elle lui adressait la parole. Avant de voir que l'assiette était encore bien remplie et que...

« Tu vas le finir ça ? » Assiette et mec. Mec et assiette. « Non ? Bon ben j'vais le faire. » Et zouh, assiette dans main. A moi la bouffe, fallait pas t'endormir ! Puis ben, comme ça on se connaît maintenant. « J'm'appelle Lily Potter » Et visiblement Lily était anglaise parce qu'elle avait décidé de parler comme ça. Et aussi parce que c'était chiant de parler en français et qu'elle le comprenait pas sans le sortilège adéquat.

« Ca fait longtemps que t'es là ? J'veux dire au Domaine. »

Moulin, moulin. Joli moulin qui est toujours accroupie avec l'assiette dans les mains.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mer 7 Déc - 22:37


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● L’avait-il entendu arriver ? C’était une question rhétorique non ? Parce que clairement, il aurait été difficile de raté une telle délicatesse. Il n’avait pas ouvert les yeux pour autant, pas plus que quand elle avait fait une remarque sur le comportement des « asiatique ». Il avait souris cependant, un léger sourire en coin sans pour autant que l’arrière de son crâne ne se décolle du tronc d’arbre, sans pour autant non plus que ses bras ne se décroise de sa poitrine.

- Est-ce que tous les Britanniques boivent du thé en mangeant du gigot à la menthe ?

Il n’avait pas trouvé mieux, comme cliché du moins. Et à la question qui avait suivit concernant son plat il avait simplement haussé les épaules. Chez lui un plat, ça se partageais. Ça ne se mangeais pas seul. On n’avait pas « chacun son plat » ou « chacun son assiette », donc ça lui était égal au final.

- Kim Je-ha.

Non il n’avait toujours pas bougé d’un pouce, laissant simplement un sourire flotté sur ses lèvres tout en jouant avec la tige de blé qu’il avait entre les lèvres. Qu’elle lui parle anglais, ça l’arrangeait. Parce que le français il ne maîtrisais pas vraiment, voir du tout. A part peut-être le minimum vital. Même si son anglais était haché et son accent particulièrement fort, déjà il était capable de répondre.

- Pas beaucoup plus que vous.

Oui, il l’a vouvoyé, parce que chez lui c’est comme ça qu’on fait. Parce qu’il n’a pas demander son âge et que dans sa culture, du moins celle qu’il à adopter depuis son réveil il y à un an, on se positionne par rapport à l’âge des personnes que l’on rencontre. Il parait que les occidentales le prennent très mal quand on leur demande leurs âges, il allait sans doute vérifier la théorie sur le moment.

- Vous avez quel âge ?

Et là, il ouvre les yeux. Lentement et tout en se redressant dans sa position du lotus pour aller chercher quelque chose à se fourrer dans la bouche dans l’assiette qu’engloutissais sa colocataire de l’été. C’était la sienne après tout, non ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 8 Déc - 20:39



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Les apparences sont parfois trompeuses non ? Enfin... Les apparences. On ne pouvait pas dire qu'il était vraiment engagent tout de même. Principalement parce qu'il ne prenait même pas la peine d'ouvrir les yeux mais, au moins, il y avait une certaine forme d'humour dans sa première réponse. Si bien que Lily se fendit d'un sourire -qu'il ne verrait pas- la bouche à moitié pleine.

« J'crois qu'ils préfèrent la gelée et les scones... »

S’emparant d'une nouvelle bouchée, elle prit cependant la peine d'observer un peu mieux son interlocuteur avant de froncer les sourcils tout en pinçant les lèvres. Il avait vraiment décidé de ne pas ouvrir les yeux n'est-ce pas ? Est-ce que c'était une technique pour faire comme si elle n'était pas là ou bien une tentative de la renvoyer gentiment dans ses pénates ? Malheureusement, c'était mal la connaître. Surtout maintenant qu'il avait fait preuve d'un minimum de répartie.

« En fait, t'es p't'être différent de ceux que j'connais. »

Enfin 'ceux', elle pensait plutôt à un en particulier. Un qui avait eu la chance de participer au dernier tournoi des trois sorciers et qui était tellement... Tellement... Tellement lui en fait qu'il n'avait clairement pas ses faveurs. Mais bon, en parler ça ne servirait pas à grand chose non ? Puis c'était pas l'autre tartignole son colocataire mais lui alors autant resté concentré sur le bridé qu'elle avait devant les yeux non ? En plus il faisait l'effort de parler anglais, même si un décodeur moldu aurait peut-être été utile vu son accent.  Mais bon, ce n'était que justice non ? Parce qu'elle ne faisait pas l'effort non plus de parler un Anglais réellement correct. En fait, elle lui parlait simplement comme elle le faisait à tout le monde. De façon familière et sans édulcorant. T'façon, ça servait à rien de faire semblant.

Et tout en se faisant cette réflexion, l'assiette toujours entre les mains, elle mit un peu de temps à capter qu'il employait un ton un peu plus solennel qu'elle. Ce qui lui fit froncer les sourcils, laissant apparaître une fine ride sur son front avant qu'elle manque clairement de s'étouffer alors qu'il lui demandait son âge.

« T'en a d'autres des questions bizarres comme ça ? »

Parce que, clairement, ça sortait d'où ça ? Enfin... Les prénoms et les noms, elle voulait bien mais l'âge... Il venait faire quoi la-dedans ? Pas qu'elle s'offusque qu'on lui demande en vrai c'est juste que... C'était vachement bizarre non ? Nan mais si... Genre, bonjour je suis Lily j'ai un certain âge et toutes mes dents ! Et je suis propre aussi, je mets plus de couches !
Oui bon, ça, c'était peut-être aller un peu loin mais c'était l'effet que ça lui faisait alors qu'elle en oubliait presque de mâcher ce qu'elle avait dans la bouche.

« J'ai dix-sept ans, j'viens de terminer ma sixième année à Poudlard et... Heum... T'as besoin d'un curriculum vitae complet ? »

Heureusement qu'avant de dire ça elle avait avalé difficilement la bouchée qu'elle avait dans la bouche. Où plutôt, heureusement qu'elle l'avait fait avant qu'il ne tende la main vers l'assiette et qu'elle la ramène vers elle comme par réflexe. Une fois encore, elle eut pendant trois seconde un jeu de regard allant de l'homme à l'objet avant de la lui tendre. Après tout, c'était la sienne non ? Donc elle pouvait bien partager.

« Tu m'fais visiter ? »

Quoi ? C'est pas parce qu'elle a visiter ce matin, qu'elle a pas le droit de redemander ! Surtout que c'est encore la pause et qu'elle a pas mal de chose à voir. Puis on a dit qu'elle se montrait sociable parce qu'elle voulait passer un bon moment ici. Et puis, ils allaient partager plus que leurs journées alors marcher, ça pouvait être sympa non ? Enfin si il voulait bien. Remarque, même si il voulait pas. De toute façon, c'était ça où elle allait trouver d'autres questions à lui poser et ce serait beaucoup plus pénible pour lui si il se contentait de resté assis sans bouger.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 8 Déc - 21:30


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Il c’était attendu à ce type de réaction. Finalement, il aurait été surpris du contraire. La jeune femme lui avait tout de même répondu. Elle était plus jeune, mais pas tant que ça. Quant au reste de se qui se voulait une réplique sans doute cinglante, ça ne fit qu’accentuer son petit sourire quand leurs regards se croisèrent après qu’il eu l’idée -saugrenue visiblement- de vouloir piocher dans sa propre assiette. Fritte en main après quelques secondes à se retrouver face à un rongeur possessif au regard noir et aux joues presque gonflé façon dessin animée moldu, c’est là qu’il s’expliquera tout en se réadossant à l’arbre qu’il avait quitté l’instant d’avant.

- Chez moi c’est normal de se présenter en donnant son nom et son âge. Ça permet de savoir comment s’adresser à la personne en face.

Il croque dans le morceau de patate pelée et fris tout en l’observant sans la regarder directement. Ça aussi, regarder directement quelqu’un, c’est quelque chose qu’il ne font pas chez lui. Et qu’il a pris l’habitude de ne pas faire. L’observation, c’est une part de son travail aussi. Que ce soient les façades des buildings, les enchainements de toits ou bien le faciès d’une personne avec qui on communique. Et là ce qu’il lit, c’est que cette fille est complètement sans-gêne. Si on couplait ça avec de la curiosité, autant dire qu’il était déjà prêt à aller se pendre, enfin façon de parler.

- Mais si je doit partager le même dortoir que toi, je le veux bien ton résumer.

Passer au tutoiement ? Tout à fait, elle était plus jeune, c’était donc normal. Et il gobe la seconde moitié de la fritte avant de se lever, se mettre sur ses deux jambes et s’étiré en levant les bras vers le ciel en joignant ses mains. Un soupire plus tard après avoir regarder le cadran de sa montre et l’heure qui n’a pas assez avancer pour qu’il reprenne le travail et voila que finalement il ira la regarder directement. Visité ? Visité quoi ? Il à une tête de guide touristique ? Non parce que clairement, il à pas forcément signé pour ça et ne s’attendais pas à ce que de simple échange de banalité polie dans le but d’au moins pouvoir échanger plus que trois mots en plus d’un mois, soit plus que ce que ce n’était au départ.

- Tu paies combien ?

Réflexe ? Tout travail mérite un salaire non ? N'oublions pas qu'il a une île dans le Pacific sud à acheter ! Peut-être. Ou alors simplement que certain asiatique on de l’humour, si si. Parce que même si son passer, qu’il ne connait pas, font de lui une toute autre personne. Aujourd’hui il est Je-ha. Même s’il ne ce n’est pas tout à fait qui est Je-ha, même si finalement il s’en fiche aussi. Puisque son identité ne sert que de faire-valoir pour pouvoir lui ouvrir des portes. Une identité volée par son associé à quelqu’un qui ne refera jamais surface. Des registres changer pour ses besoins, besoins d’identité. Qui restera provisoire dans tous les cas.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 8 Déc - 22:01



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Est-ce bien un poisson qui vient de passer devant son regard alors qu'il explique pourquoi il lui a demandé son âge ? Très certainement. Parce que clairement, elle comprenait et admettait qu'on ne pouvait pas parler à tout le monde de la même façon. Qu'en règle général, on s'adressait avec plus de déférence à une personne âgée, une personne haut placée ou même un professeur. Enfin, disons qu'un vieux on lui tapait pas dans le dos en mode yolo. De même qu'un professeur on ne lui pinçait pas les fesses au détour d'un couloir. Mais entre deux personnes potentiellement du même âge à quelques mois ou années près, elle ne voyait pas l'intérêt de faire tant de chichi.
Mais bon, ça, c'était son point de vue. Visiblement celui de l'homme qui lui faisait face était différent et elle eu certainement la présence d'esprit de ne faire aucun commentaire. Même si ça lui trottait dans la tête, même si elle avait envie de poser des questions. Par pure curiosité oui. Tout à fait ! Et alors ? Est-ce que ce n'était pas non plus le but d'un voyage à l'étranger que d'en apprendre plus sur les gens que l'on rencontraient. Or, pour ce faire, il fallait bien les poser les questions non ? Même si ça pouvait être un peu gênant pour l'autre. Ou pas ?

Finalement a trop penser, elle en a une nouvelle ride qui se forme sur le front et elle met pas mal de temps à réagir à la suite des événements. Du moins, plus que d'habitude puisqu'elle prendra la temps de l'observer se lever, s'étirer et se retourner alors qu'elle n'a toujours pas bougé de sa position. Non vraiment, elle a trop de questions et elles ne viennent pas vraiment dans le bon ordre.

« Donc, si on suit la logique, je devrais te demander ton âge aussi ? Et puis... Il y a autre chose à demander ? Et à partir de combien de mois d'écarts je dois m'adresser différemment à une personne ? Et je dois t'appeler comment du coup ? Par ton prénom, par ton nom ? Par les deux en même temps où bien le prénom avant le nom ? Le nom avant le prénom ? C'est lequel des deux ton prénom. Parce que des Kim y'en a beaucoup chez les filles... Ou alors c'est tout ton prénom ? »


On vous a dit qu'elle avait beaucoup de questions. Trop sûrement. Mais c'était plus fort qu'elle et puis, d'une certaine manière c'était une façon pour elle de bien faire. Elle n'était pas délicate, il fallait l'avouer. Mais elle avait cette tendance à toujours faire attention aux autres. Alors certes, elle avait sa méthode et parfois celle-ci passait inaperçue mais, on ne pouvait décemment pas être apprécié par les gens si ce n'était parce qu'on savait s'adapter à eux où qu'on faisait l'effort de vouloir les comprendre non ?

Et puis, elle était ainsi de toute façon. Et elle ne risquerait pas de changer. En revanche, ce qu'elle avait bien compris de son comportement, c'est qu'il n'allait pas resté planté là ad vitam aeternam et qu'au cas où elle ne se bougerait pas le cul, elle se retrouverait comme deux ronds de flanc.

« Tu veux quoi comme détails ? Je t'ai déjà dis mon nom, mon âge et où je fais mes études. Bon d'accord, c'est pas très détaillé mais je pensais pas qu'on en était à ce niveau de relation... »

Et puis de toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire d'autre ? Honnêtement, même en se triturant le cerveau, elle ne voyait pas. Sûrement parce qu'elle ne savait pas trop comment se vendre en vérité. Où bien parce que les détails de sa vie, elle n'aimait pas trop les partager comme ça. Mais... Merlin, mais pourquoi elle se prenait la tête en vrai ? C'était pas possible ça ! Elle avait joué de sarcasme, il y répondait et voilà qu'elle plongeait dedans tête baissé. Comment passé pour plus gourde qu'on ne l'est réellement façon Lily : C'est fait !

Se lever et reposer l'assiette, c'était fait aussi. Elle viendrait la récupérer plus tard pour la rapporter ou pour la nettoyer. Ça revenait du pareil au même de toute façon, puis il fallait toujours laissé une portion de nourriture dans un coin connu, ça pouvait toujours servir.
Et puis... Et puis merde ! Il l'embrouillait ! Déjà il parlait bizarrement, ensuite ça changeait, ensuite il voulait qu'elle le paye... C'était quoi... Un prostitué avec un humour douteux ? Ouais, c'était peut-être ça...

« Et du coup, tu te vends toujours comme ça ? Et tu demandes toujours un paiement pour des faveurs ? »

Prostitué on vous dit ! M'enfin, il était debout. Si il voulait être payé pourquoi pas, mais en connerie. Fallait pas pousser.

« Sinon, on dit que tu m'offre un service et en retour... Je sais pas, hormis de l'argent demande ce que tu veux. »

Parce que l'argent c'était non. Même si c'était une blague, c'était non. Si il voulait, elle pouvait lui offrir le plaisir et la joie de sa présence, c'était déjà pas mal.

« On y va du coup ? »

Comment ça, il a pas le droit de dire non ? Évidemment ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus !   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Jeu 8 Déc - 22:24


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Cette fille, une fois les vannes ouvertes, avait visiblement bien trop de question. Assez pour faire levée un sourcil à Je-ha qui la regardais enchaînée ses idées tout aussi cousue ou décousue qu’elles soient. Un petit sourire naquit même au creux de ses lèvres alors qu’elle continuait, encore et encore et encore. A se demander si bientôt il n’allait pas devoir la réanimée avec un anapneo si elle se vidait les poumons comme ça sans reprendre son souffle.

- Je-ha, mon prénom. En Corée les prénoms ont deux Syllabe. Kim, nom de famille, une seule syllabe. Mais chez moi on donne le nom avant le prénom. Appel moi comme tu veux. Sauf si tu tiens vraiment à avoir un cour sur la culture Coréenne ?

Avait-il répondu, mi-amusée, mi-indifférent, on ne sait pas trop, c’est assez confondu car même si son visage ressemble à du marbre, ses yeux ont presque la forme du rire. Surtout qu’elle ne marche pas, elle court. N’était-ce pas là pourtant son propre jeu auquel il avait joué ? Cette fois, c’est un rire discret, bien vite caché par une main qui remonte devant sa bouche quand son visage se baisse en avant pour cacher le rictus qu’elle aura comme réponse.

Il la laissera se rendre compte par elle-même de la situation cependant quand il s’étirera et fera même craquer quelques os au passage. C’est qu’il se serait presque ankylosé assit comme ça, s’il n’en avait pas tant l’habitude à la base. En redescendant les bras, il sera un peu plus brusque et rapide, sans doute en raison de sa réponse.

- Pourquoi tu en as besoin de mes services ?

Réplique comme une autre pour rester à la surface et ne s’engager à rien d’autres que quelques échanges.

- Je garde mon prix pour plus tard alors. Ça pourrait s’avérer utile pendant le mois à venir.

Ton rictus se fait plus ironique, pensera ce qu’elle voudra mais si à un moment ou à un autre il avait besoin d’une couverture, elle était toute trouvée. Et il en aurait forcément besoin à un moment. Se fondre dans la masse il avait dit le vieux Ballessaim. Il avait eu du mal, vraiment, mais fallait jouer le jeu et qui à choisir, autant que ce soit celle qui était venu spontanément se vendre.

Pour finir et comme simple réponse à sa dernière question il écarta le bras comme pour vouloir la laisser passer devant lui. Sans oublier de soupirer au passage, pour le sport. Le pas de l’homme était rapide, clairement il ne donnait pas l’impression de vouloir éternisée la ballade outre mesure. Et pendant ce qui devait être le quart d’heure suivant, il ne parla que pour nommer les lieux. Si tant soit peu qu’elle le suivait toujours. Ce qui, quand il se retourna, n’était plus le cas. Fronçant les sourcils, il se mis donc à la chercher du regard. Pas qu’il s’en soucis vraiment qu’elle se soit lassée ou non, mais elle ne semblait pas du genre à lâcher l’affaire si facilement. Pas difficile de la repérer, là-bas et de s’en approcher pour voir ce qu’elle trafiquait donc.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Ven 9 Déc - 21:02



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Lui, il était un peu bizarre. Enfin bizarre, disons qu'il était différent ou bien trop doué pour son propre bien. Parce que se faire avoir à son propre jeu, c'était tout de même pas une mince affaire quand on s'appelait Lily. Mais bon, force était d'admettre qu'elle avait plongée tête la première et qu'elle continuait de nager vers le fond en écoutant ses précisions. Bon, ça ne répondait pas à tout mais d'un autre côté, il n'était pas dit qu'elle ait la patience d'en entendre d'avantage. Ou bien la capacité à tout assimiler d'un seul coup.

« Donc si je l'appel Je-Ha ça veut dire que ça va ? »

Lily fronça les sourcils a sa remarque qui était clairement pour elle plutôt que pour lui. Ok, ok, ce n'était pas poli de parler de quelqu'un a la troisième personne quand il était dans les parages. Mais c'était une réelle question pour elle. Pinçant les lèvres, elle se décida finalement à se relever tout en laissant l'assiette dans un coin. Il était vraiment bizarre. Ou plutôt, elle ne comprenait pas tous quand il parlait et encore moins les sous-entendus qui venaient mourir lamentablement dans son cerveau. Une sorte de « hein » perpétuel devait être inscrit sur son visage alors qu'elle penchait la tête sur le côté.
Si elle avait besoin de ses services ben... Oui, pour la visite ? Elle venait de le dire non ? Étrangement, elle n'était plus très sûre maintenant, ce qui devait lui donner un air encore plus dérouté que d'habitude.

Lily avait du mal avec les gens qui tournaient en rond. D'autant plus qu'elle n'avait pas la réelle patience d'essayer de les comprendre. Et puis, elle avait un rôle à tenir non ? Celui d'être tout sauf la logique incarnée. Elle, elle devait être le bout-en-train qui fonçait sans se poser que questions et qui ne se préoccupait même pas des conséquence. Elle aimait dire ce qui lui passait par la tête comme ça venait, que ce soit agréable ou pas pour les autres.
Mais bon... Pour le coup il l'avait clairement mouchée et elle se retrouvait comme deux ronds de flancs alors qu'il semblait accepter l'idée de lui faire faire le tour du propriétaire façon... très scolaire d'ailleurs, en nommant les bâtiments et tout ça...

Merlin, il n'allait tout de même pas lui faire un plan après ça, n'est-ce pas ? Parce que quitte à choisir, elle préférait le faire toute seule le plan. Son Grand-Père avait bien réussi à faire une carte de Poudlard, un plan de l'extérieur du Domaine Ballessaim, ça devait bien être dans ses cordes non ?
Peut-être qu'elle pourrait commencer par ce coin, là-bas, avec le petit ruisseau qui passait en bas. De là, elle pourrait compter le nombre de pas, et donc de mètre, qu'il était nécessaire de parcourir pour atterrir devant la hangar à bois et...
Hmm ?

Oui bon, d'accord, elle s'était un peu laissée distancer... Ou plutôt non, elle avait bifurqué sans prévenir parce qu'elle était incapable de resté concentrée plus de trois secondes. Elle en avait même totalement oublié ce qu'elle faisait quelques instant plus tôt et avec qui elle était. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle sur sa route qui la fasse sortir de sa rêverie alors qu'une grimace se peignait sur son visage.

Il avait dit qu'il s'appelait comme déjà ?

« Hooo, c'est toi ? Qu'est-ce que tu veux ? »

Dix minutes, il avait fallu dix minutes avant qu'elle n'aille jouer les équilibristes entre les tronc d'arbres coupés en deux.

« C'est l'heure d'aller travailler ? J'crois que je dois commencer par les vignes, on m'a dit qu'il fallait contrôler la maturité du raisin avec je sais plus quel ustensile ? »

Elle était clairement pas dedans là, Lily. Elle était même à des kilomètres de là.

« Tu crois que ça prendrait combien de temps de cartographier l'ensemble du Domaine ? »

Quand elle à une idée dans le cul, elle ne l'a pas ailleurs. Et autant le dire, là ça lui plaisait bien comme idée que de faire une carte. Et, avec un peu de chance, l'envie durerait plus de dix minutes et la tiendrait occupée un bon mois entier.
Ouais bon, est-ce qu'elle avait besoin de lui en parler en même temps ? Elle ne le connaissait pas. Mais bon, le fait de pas le connaître, ça voulait dire que pas avoir de réponse ne pouvait pas la décevoir n'est-ce pas ?
Puis de toute façon, c'était lui qui posait les questions. Si, si ; le fait de pas parler ou d'en dire le moins possible, ça l'invitait elle à le faire alors c'était de sa faute !   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Ven 9 Déc - 22:10


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Il y avait deux solutions à ce que Je-ha était en train de vois, soit la dénommée Lily venait de subir une sorte d’oubliette combiné à un maléfice de confusion après avoir bu une potion désoriente. Soit, elle n’était pas particulièrement maligne. Étant donner le très court laps de temps qui les avait séparés, nous tairons donc l’avis du Coréen qui la regardais en levant un sourcil, ce demandant s’il devait rire ou pleuré. Et surtout, s’il n’allait pas être particulièrement complexe pendant le mois à venir de cohabiter avec quelqu’un d’aussi… léger. Faut dire que si elle était du genre à oublier l’huile sur le feu et y jeté de l’eau pour l’éteindre, on n’était pas sorti de la merde. Et soyons honnête, même s’il n’avait que peu d’affaire, il y tenait. Alors un petit bout de femme aussi dévastateur qu’un bombardia…

Est-ce qu’il devait lui prendre la main, lui tapoter le dos et lui parler avec douceur pour les expliquer les choses en détachant chaque syllabe ? Il ne le ferait pas, pas le genre de la maison. Mais c’est l’image qui lui vint en tête et le fis grimacer avant qu’elle de parle de cartographie. Était-elle seulement sérieuse ? Avait-elle déjà oublié que c’est elle qui lui avait demandé cette visite ? Portant le regard à sa montre, le jeune homme remonta les yeux pour la regarder sans que rien de particulier n’habite son regard à cet instant.

- Je dois aller à la remise, les vigne sont par là-bas. Il t’expliquera ce que tu as a faire.

Un geste du bras pour accompagner les mots et lui indiquer la direction, profitant alors du regard de la Potter qui suis la direction pour s’éclipsée, à moins que ce ne soit l’oiseau qui lui passe devant le regard, ou bien était-ce un lapin pour mieux coller à sa personnalité ? Quoi qu’il en soit, c’est le pas fluide et rapide que Je-ha la laissais là et s’éloignais déjà pour rejoindre son assignation. A savoir, porter des charges une bonne partie de l’après-midi sous la canicule.

Ce n’est que le soir, alors que la nuit tombe, une fois les muscles tendus et ayant besoin d’une bonne douche qu’il reverra la jeune femme. Et en la voyant devant la porte du chalet il lèvera de nouveau un sourcil, de dos elle semble chercher quelque chose. La serrure peut-être ? Il penche la tête de côté et croise les bras sur son torse pour la regarder débattre avec elle-même encore quelques minutes, un sourire peut-être un peu moqueur naissant à la commissure de ses lèvres pendant qu’il observe, clé en main, la Potter-paumé.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Sam 10 Déc - 0:12



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
« Les vignes ? »

Ha oui, les vignes... Pardon. C'est qu'elle était restée coincée sur l'idée de cartographier le domaine dans son ensemble plutôt que sur celle d'aller travailler pour vérifier la maturité des raisins avant la cueillette.
Mais bon, elle n'allait pas être nourrie et loger à ne rien faire de l'été, n'est-ce pas ? C'est que ça ferait un peu trop pique-assiette selon elle si bien qu'elle finit par détacher son regard du jeune homme pour regarder dans la direction qu'il indiquait. Ca faisait combien de pas d'ici à la-bas ? Parce que si elle comptait bien la distance entre l'arbre fendu et l'entrée du champ, elle aurait un premier point de repère pour sa prochaine carte...

« Mer... » temps de latence alors qu'elle tourne la tête à nouveau, pensant y trouver le jeune homme alors qu'elle ne trouva que de l'air. Ce genre d'air chaud de l'été qui, d'ordinaire ne vous fait pas faire une moue proche de celle qu'on produit quand on est prêt à vomir et qu'on ne s'y attends pas. « ...ci »

Définitivement, il était bizarre lui. A coup sûr, il était véritablement de la même famille de l'autre péquenot bulgare. Enfin 'bulgare' on s'entend n'est-ce pas ? Parce que si lui était bulgare pure souche elle, elle était inuit ! Enfin bref, puisque que monsieur courant d'air avait largué les amarres, elle ne put que regarder une nouvelle fois dans la direction indiquée avant de se rendre dans les champs pour son après-midi de labeur. Après-midi qui fila bien plus vite que ce qu'elle avait prévu puisque, au final, ce n'était pas si mal que d'examiner des grappes de raisins. Étonnement, ça la laissa concentrée bien plus longtemps que prévu et le temps passa à une vitesse tellement folle qu'on du l'appeler plusieurs fois pour lui dire que la journée était finie ! Déjà ? A bien y regarder et vu la surface à couvrir, elle avait clairement l'impression de ne pas avoir fait grand chose. Même si la terre sur ses jambes, ses mains et son visage disait clairement le contraire. Oui, visiblement, elle a jugé que les gants étaient mieux coincés dans la poche arrière de son short plutôt que sur ses mains mais passons... Maintenant fallait retrouver le chalet dans lequel elle passerait la nuit avec monsieur porte de prison aussi expressif qu'une huître qui fait la cours à un bulot. Oui, c'était très imagé et alors ?!

Quand elle se décida enfin à ne pas être plus con que la moyenne et qu'il était réellement temps qu'elle regagne ses pénates pour prendre une douche, manger et peut-être écrire un début de parchemin pour @Gwendolyn Slughorn, elle trouva sans mal la jolie bicoque... Visiblement vide alors que ça faisait cinq minutes qu'elle s'acharnait sur la poignée...
C'est que ça allait finir par l'agacer au plus haut point que cette foutue porte ne s'ouvre pas. Quoi ? Elle avait une clé ? Ah oui... Quelque part par là... Dans son sac qui était... Ben.... Sauf erreur de sa part, derrière la porte dans l'entrée... Elle avait aussi une baguette magique qui était... Ha si, ça elle devait l'avoir mais où... C'est qu'avec trois vêtements sur le caillou, elle n'avait pas nombre d'endroits pour la planquer non plus et la voilà qui se mettait à chercher. Chaussette gauche, chaussette droite, cheveux, soutif, poche arrière et...

« Bordel de merde de... !!! »

Putain de con de tes morts de satané porte de mes quarante ! Voilà comment ça aurait pu finir. Avec un coup de pied dans le bois pour parfaire le tout. Mais plutôt que d'être renvoyée pour dégradation du matériel, elle préféra tourner le dos à son ennemi de toujours et aller s'asseoir sur les marches plus loin. Ou pas... Le Roi du Silence était là...

« J'ai oublié ma clé dans mon sac qui est à l'intérieur ! »


T'es une sorcière Lily, t'as aussi une baguette... Cherche bien, elle doit être coincée dans ta ceinture. M'enfin maintenant qu'il l'avait vu taper une crise devant une porte fermée autant poser son cul et continuer à bouder.

« T'as passé une bonne après-midi ? »

Objectif sociable de la soirée. Ne pas l'entarter avant, après ou pendant qu'il ouvrait la porte simplement parce qu'elle avait été frustrée trois minutes plus tôt. M'enfin... Pourquoi est-ce qu'elle tenait autant à lui faire la conversation à lui ? C'est pas comme si ils allaient devenir copains comme cochons, puis ça devait le gonfler vu les traits de son visage qui étaient aussi expressifs que les barreaux d'une porte de prison. Ca et son foutu sourire en coin du genre, tu le vois pas là mais je me fous ouvertement de ta gueule et en plus tu me désespère !

« Tu sais faire à manger ? J'suis pas douée pour la bouffe, sauf pour les pancakes peut-être... Enfin j'crois... J'en ai jamais trop fait... »

Et vu qu'elle allait pas passer la nuit dehors et qu'il était bien capable de lui fermer la porte au nez en trois secondes, elle se pressa de se relever pour ne pas se voire claquer la porte sur le coin du nez. Ouais, elle se méfiait pas mal pour tout avouer, c'est qu'il était bizarre ce coréen. Puis ça se trouve, il cuisinait bien et elle pourrait manger autre chose qu'une boite de thon et des sardines à l'huile.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Sam 10 Déc - 11:04


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Trouver la jeune fille en pleine crise, prête à s’en prendre physiquement ET verbalement à une porte, finalement, ça ne l’avait pas surpris plus que ça le Je-Ha. A croire que l’un comme l’autre c’était déjà jugé au premier abord. Le regard du garçon passa du visage de la brunette à sa ceinture pour s’attarder sur sa baguette magique, la encore ce qui aurait pu être un rire ne fus d’une expiration quand il avança jusqu’à la rescaper de la tornade humaine en faisant tourner ses clés. Elle parlait encore là non ? De la journée ? De manger ? C’est vrai qu’il avait faim le Coréen. Il aurait bien manger du Kimchi, un bon poulet frit et autres mets bien de chez lui. C’était fort possible de s’y coller, après tout cuisiner, c’était quelque chose qu’il aimait faire étrangement. Sa collait avec son envie de prendre soin de lui-même et en plus ça le détendait de jouer avec la lame d’un couteau de cuisine en tranchant des légumes.

Sans répondre et la sentant déjà droite comme un piquet dans son dos il fini d’ouvrir la porte et passa le palier en laissant soin à l’adolescente de la refermé, histoire de pas se faire bouffer par les moustiques. Avant de pensée à manger, il allait peut-être falloir se doucher par contre, parce que le Kimchi sauce transpiration, c’était moyen, non ?

- Je vais me doucher.

Pourquoi il l’annonçait ça ? Peut-être part peur que dans le doute elle vienne vérifier ce qu’il faisait dans la salle de bain. Et sans plus de préambule, le voilà déjà dans la salle de bain à refermer la porte avec grand soin -sait on jamais- avant de filé sous le jet pour effacer la crasse de la journée. Il sortira quelques minutes plus tard, pas plus qu’il n’en faut, dans son peignoir d’un blanc immaculée nouée à la ceinture par-dessus un pantalon de jogging alors qu’il frotte encore ses cheveux d’une serviette pour les sécher un tant soit peu. En la voyant, que ce soit de dos ou de face, il se rend compte qu’elle non plus ne fait pas très bonne figure. Et quand il la dépassera pour se rendre dans la toute petite cuisine et s’accroupir pour ouvrir le frigidaire, il aura, là encore, quelques mots.

- La salle de bain est libre.

C’est presque une invitation, mais non clairement c’est un ordre. Manger avec porcinet et ses amis les germes, très peu pour lui. Il sort du frigo un poulet encore cru, et plusieurs légumes pour les poser sur la petite table en bois avant de sortir les couteaux de cuisine et la planche à découper. Bien sur il commencera par faire chauffer l’huiler et préparer les épices qui agrémenterons le poulet qu’il prépare avec grand soin. Il ne fait plus vraiment attention à la présence ou non de la demoiselle. Il ne fait pas non plus à manger pour lui faire plaisir mais simplement parce qu’il préfère de loin s’assurer de la qualité du repas. Et ses dans ses pensées qu’il passera la prochaine demi-heure à couper les légumes avec vitesse et dextérité, à faire sauter la poêle, frire le poulet et continuer à préparer la viande qui bientôt ce retrouvera au centre de la table et les accompagnements qui l’entourerons. Parce que c’est comme ça qu’on fait chez lui, on n’a pas juste une assiette et chacun pour soi. On partage les repas. Et quoi qu’il soit lui-même, ça, on ne lui enlèvera pas.

- Tu peux mettre la table s’il te plait ? Dehors si tu veux.

Ou dedans, ou chacun dans sa chambre -quoi que ça non ça serait mal polie et clairement il n’apprécierait pas le moins du monde. Mais avec ses anglais, on ne sait jamais ce dit-il en finissant de couper un oignon qui rejoindra quelques légume dans un wok.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Sam 10 Déc - 20:53



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Il y avait tout de même un monde entre eux, non ? Entre lui qui ne parlait que pour dire le nécessaire -et encore- et elle qui disait tout ce qui lui passait par la tête à l’instant «T». Franchement, il n’y avait clairement aucune chance que cette collocation forcée se passe bien, n’est-ce pas ? Parce qu’elle n’était pas certaine de supporter quelqu’un qui ouvrait si peu la bouche. A tel point que le silence était sûrement plus bruyant que lui, en devenant omniprésent et ne faisant que renforcer un sentiment de solitude. Il y a quelques semaines, ou mois même, ça ne lui aurait peut-être pas posé de problème. Elle aurait elle-même combler les blancs où trouver de quoi s’occuper pour que le monde lui semble vivant. Mais, en ce moment, c’était plus complexe. En fait, c’était plus complexe depuis qu’elle était revenue de ce foutu temple sans même avoir capté comment elle en avait été sortie...

C’était pas son genre, pourtant, que de se prendre la tête autant sur des histoires pareilles. Elle avait bien effacé d’un revers de main ce qu’il s’était passé au Ministère. L’an dernier, elle avait même été assez bonne actrice pour prétendre que la mort de @Gwendolyn Slughorn ne lui avait pas mis le moral dans les chaussettes. En vérité, elle avait été la parfaite copie de ce qu’elle était les années précédentes et même un peu plus encore. Il ne devait bien y avoir que sa famille et en particulier ses frères, pour comprendre que ça n’allait peut-être pas aussi bien que ça mais qu’il serait dangereusement explosif que d’entrer sur ce terrain glissant. Lily allait toujours bien. Même quand ça n’allait pas, elle allait bien, c’était normal.

Donc, raisonnablement, au final, elle allait faire comme d’habitude. Si il ne voulait pas lui parler, elle allait le laisser tranquille et suivre ses instructions tout en lui faisant assez de grimaces dans le dos. Quoi ? Il l’agaçait à ne pas lui répondre ou à lui dire quoi faire et quand le faire. Comme si elle était incapable de penser par elle-même ou de savoir bouger ses dix doigts sans faire de bêtises. Et puis il avait cette manière de lui parler sur un ton si égal, qu’elle avait clairement l’impression qu’il la prenait pour une gamine de cinq ans. Bon, définitivement, elle l’avait rangé dans la catégorie « personne imbue d’elle-même qui ne voit pas plus loin que le bout de son nombril. » Enfin, si déjà il faisait la bouffe, il aurait un bon point et elle ne tarda pas à rejoindre la salle de bain pour se décrasser de sa première journée.
L’eau ne coula pas si longtemps que ça pour elle non plus. Principalement parce qu’elle détestait perdre son temps sous la douche où se pomponner pour ressembler à une poupée grand luxe. Ça plaisait, ou ça ne plaisait pas mais clairement, quand elle le rejoignit dans la cuisine avec ce t-shirt trop grand, cet espèce de chignon encore humide et ce qui devait être un short pour la nuit, elle n’était clairement pas la plus sexy du monde. Tant mieux, le jour où elle tenterait de l’être n’était pas arrivé de toute façon.

« Tu prépares quoi ? »

Appuyée dans l’encadrement de la porte, histoire de lui laisser de l’espace vu la taille de la cuisine, elle s’en mordit la langue de ne pas avoir pu se taire. C’était définitivement plus fort qu’elle. Mais vu qu’il ne répondrait sûrement pas et que ça la ferait encore une fois pester intérieurement, elle préféra le devancer dans sa réponse.

« Laisses tomber, je verrais bien tout à l’heure... » Monsieur tête de lardon fumé. Pour parfaire l’insulte muette, elle lui aurait volontiers tirer la langue mais elle préféra faire le gentil toutou et mettre la table comme il le lui avait demander. Et ce serait dehors donc. Parce que si elle restait enfermée avec lui plus que nécessaire, elle allait avoir envie de l’empaler ou de lui faire manger toutes les plus mauvaises dragées surprises connues. C’était ça où elle lui collerait bien un leurre explosif dans le derrière histoire de voir si il restait toujours trop silencieux.

C’est donc dans une ambiance tendue, du moins pour sa part à elle, qu’elle s’arrangea pour rendre la table extérieure présentable avant d’apporter certains des plats. Et vu qu’elle n’allait pas s’empêcher de vivre pour l’autre abrutis, elle fit comme chez elle et chipa un morceau de viande avant que l’assiette n’arrive sur la table. Quoi ? Elle s’était lavée les mains avant ? Et puis d’ailleurs, qu’est-ce qu’elle en avait à cirer de ce qu’il pouvait bien penser ? Bon... D’accord, elle allait attendre qu’il s’installe avant de picorer dans le reste des plats, elle allait même dire merci avant de se mettre à manger. En silence, une fois n’est pas coutume.
De toute façon, elle n’avait rien à lui dire et puis elle était de mauvaise humeur maintenant. D’ailleurs ça devait clairement se voir sur sa tête, elle qui avait plus pour habitude de tout dévorer. La voilà qui mangeait de manière presque trop civilisée en regardant son assiette.

« Ça va être long... Toute une saison comme ça... »

Clairement très long. Surtout le soir. Mais vu que la réflexion était plus pour elle-même que pour lui, elle se termina silencieusement dans sa tête alors qu’elle croisait ses jambes sur sa chaise, remontant l’un de ses genoux pour prendre appuie dessus.
Politesse vous dites ? Ouais ben... Merde. Voilà. Là maintenant, elle allait juste profiter de la bouffe et tenter de fermer sa bouche au maximum. C’est qu’elle était sympa de le laisser respirer là, qu’il le voit ou pas. Mais c’était pas pour autant que ça devait lui plaire.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Sam 10 Déc - 21:16


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Je-Ha était perplexe, c’était le mot. Sans doute parce qu’il était tellement habitué à être seul dans l’entrepôt désaffectée où il avait élu résidence à Séoul, que le simple fait de savoir qu’il y avait une autre présence humaine lui hérissais le poil. La solitude était sa meilleure compagnie, et ce depuis bien longtemps maintenant. Si on faisait exception des intrusions inopinée de son partenaire à tout heure du jour et de la nuit, préférentiellement au moment où il se mettait à table, par des moyens de communication bien trop moderne pour le monde des sorciers. Chose qui n’arriverait peut-être pas ici, avec un peu de chance. Puisque tout l’art de cet été serait de faire en sorte que la fille ne ce rende compte de rien. Se mélanger, se fondre dans la masse. C’était le mot d’ordre de sa couverture et ça ne serait pas chose aisé pour le jeune homme. Mais au moins, peut-être pourrait-il enfin manger en paix et sans être interrompu. Du moins il l’espérait, parce qu’on ne dérange pas Je-Ha et son poulet frit.

Après s’être lavé les mains avec bien plus de soin que la plupart des occidentaux, il c’était affairé à la cuisine. Quelques courses lui avait permis de trouver de quoi faire. Avec les bases qu’il connaissait. Ce serait épicée, ce serait plein de petites choses qui accompagnerais ce poulet tout entier qui était en train de frire dans une grande marmite. Ce serait comme un rappel de chez lui et il en salivait déjà. Car voyez-vous, quand Je-Ha pense bouffe, il ne pense à rien d’autre. Pas même sa colocataire en train de prendre une douche ou les grimaces dans son dos qui aurait pu lui faire lever les yeux aux ciels. Non, seul comptais les grondements de ses entrailles et l’odeur qui remplissais la cuisine. Il l’entendit cependant dans son dos, éléphant dans un magasin de porcelaine si on comparait au mouvement fluide et silencieux dont il avait l’habitude. Une question que préparait-il ? Il ne répondit pas, pas forcément pour l’ignorée en toute connaissance de cause, mais parce que la cuisine était un art. Au même titre que les arts martiaux, qui demandais patience et concentration pour bien exécutée chaque tâche qui lui incombais. Les plats étaient prêts et la jeune fille avait dressé la table, la chose à laquelle il n’avait pas pensée c’était la manière très différente de manger entre chez lui et ici. Mais il s’adapta. Il ne dit rien et s’assit. Dégainant ses baguettes en regardant son travail avec satisfaction, prêt à la dégustation quand… Quand elle parla. Il leva les yeux vers elle pour la regarder avec intensité avant de soupirer et reposer les baguettes. Il commença alors à réorganiser la table à sa convenance.

- Ce n’est pas comme ça qu’on mange chez moi. Tous les plats sont au milieu de la table. Et tout est partagé directement dans les plats. Il n’y a pas de répartition dans les assiettes. Sauf pour le riz.

Il continua à tout changer, tout bouger pour mieux ouvrir le repas au partage.

- Le plat principal, ici, c’est du Dakgangjeaong. Du poulet frit. A côté tous les accompagnements. Le Bunchujeon, des sortes de crêtes à la ciboulette. Là du Gamja jorim, un mijoté de pomme de terre. Le Hobak Jeon qui est à base de courgette. Le Kimchi, qu’on mange à tous les repas. Et bien sûr le riz. Et quelques raviolis coréens à base de porc. On utilise beaucoup d’épice, j’ai essayé de ne pas trop en mettre, je crois qu’en occident vous n’en utilisez pas tellement.

Il avait présenté tous les plats un par un, en les montrant à chaque fois sans jamais la quitté des yeux.

- Chez moi, on a toujours une sorte le plat principal avec plusieurs accompagnements comme ça. Et tout le monde se sert. Tu as déjà utilisé des baguettes ? Je comprendrais si tu es plus à l’aise avec une fourchette. Mais si tu veux je peux t’apprendre.

La nourriture, ça s’honorais. Ça se respectais et ça se dégustais. Et c’était aussi ça manière que l’apaisée. Peut-être qu’à travers leurs estomac, ils trouveraient tous les deux un terrain d’entente ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Sam 10 Déc - 21:57



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Hey ! Mais qu'est-ce qu'il faisait maintenant ?! Lily en aurait presque sursauter de le voir aller aussi vite sans prévenir. Il lui prenait quoi, au juste, de bouger tout dans tous les sens, d'un coup ? Ok, la table n'était pas dressée comme dans un grand restaurant et elle n'avait pas organisé les couverts de manière très conventionnelle mais ça passait non ? Enfin, visiblement que non puisqu'il jouait maintenant aux chaises musicales entre les plats, les bougeant par-ci, par-là alors qu'elle allait se servir, toute fourchette dehors. Lily gonfla les joues presque instantanément.
Déjà qu'il ne parlait pas beaucoup mais si, en prime, il l'empêchait de manger, ça allait commencer à être problématique pour elle, plus que ça même quand on connaissait son incapacité à se retenir quand il s'agissait de nourriture. Et puis, au fond, elle se sentait aussi un peu offusquée que son organisation ne lui plaise pas d'une miette.

D'ailleurs, elle s'apprêtait à râler comme elle savait si bien le faire en l'entendant parler de 'chez lui', jusqu'à preuve du contraire, ils n'étaient pas 'chez lui' mais dans un endroit où ils allaient devoir cohabiter. Alors il faudrait voir à ne pas trop pousser le bouchon parce que ça allait vite devenir peu supportable si il la reprenait tout le temps pour tout. Sauf erreur de sa part, elle n'avait jamais été 'chez lui' ni n'avait été élevée dans les traditions -quelles qu'elles fussent- de 'chez lui'. Alors pour elle, son 'chez lui', il allait bientôt finir par lui sortir par les trous de nez.
Déjà fallait se présenter de telle manière, parler de telle manière, demander l'âge pour savoir comment parler de telle manière et maintenant, y'avait aussi une telle manière de mettre la table et bientôt il y en aurait une pour manger, prendre sa douche, se vêtir, bouger, respirer et elle ne savait trop quoi encore. Se connaissant comme elle se connaissait, elle n'était pas certaine d'avoir autant de patience, ou de vouloir essayer d'en avoir d'ailleurs.

Est-ce parce qu'il le sentit ou bien parce qu'il était perdu dans son modèle de vie mais elle n'eut pas le temps de lui râler dessus. Sa bouche se fermant presque instantanément alors qu'il commençait à lui décrire les plats présents. Noms de plats qu'elle n'arriverait sûrement jamais à répéter, tout comme elle peinerait certainement à les reproduire.

« Et il y a un ordre pour les manger ? »

Fourchette toujours dressée dans le vide elle leva ses yeux vers lui. Observant ses gestes et les expressions de son visage alors que son intérêt était pleinement éveillée. Lily adorait la nourriture, elle adorait manger et elle adorait -quoi qu'on en dise- apprendre certaines choses. Et là, d'un coup, lui parler de façon de faire ne semblait plus la déranger. A croire que le jeune homme avait trouvé la parade parfaite pour se la mettre dans la poche ou mettre en place une plus belle forme de cordialité.

« Des baguettes ? Tu es sûr de ton coup ? Au cas où tu n'aurais pas remarqué, on dit souvent que je manque de délicatesse... »

Et puis, clairement, vu la force avec elle tenait sa fourchette, les aliments ne tiendraient jamais entre deux baguettes.

« Je voudrais pas que tes plats terminent sur ton peignoir parce que j'y met trop de... hardeur ? »

De force, Lily. De force. Ou d'empressement. Ou n'importe quel autre terme. Mais d'un autre coté, apprendre quelque chose de nouveau... Lily posa doucement sa fourchette avant d'attraper la seconde paire de baguettes qui étaient sur la table.
Pas trop sûre d'elle, elle observa ces deux morceaux et essaya de les glisser entre ses doigts. Sûrement que si elle ne faisait aucun mouvement, ça tiendrait mais vu que l'objectif était de se nourrir elle fini par tendre sa main en direction du jeune homme, l'air concentré alors que ses sourcils se fronçaient à mesure qu'elle essayait de comprendre comment ça marchait.

« Tu peux les placer s'il-te-plait ? Ou bien me donner des trucs éducatif pour les enfants, ça doit exister aussi non ? Sinon je suis pas prête de manger. »

Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Même alors qu'elle voulait bien faire, il fallait qu'elle se moque ou qu'elle rit. Même si c'était léger, elle n'était pas franchement certaine que ça lui plairait mais... Elle ne pouvait pas se refaire, n'est-ce pas ? Et puis, elle essayait, c'était déjà une belle avancée !     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mar 20 Déc - 12:19


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● La vie de Je-ha était un brouillon, une page blanche jusqu’à quelques mois en arrière quand il c’était réveillé dans un hôpital de Seoul. C’est sans doute pour ça qu’il se raccrochait tant aux traditions de son pays, car finalement c’était autour de ça qu’il avait reconstruit son identité. Le moment du repas en Corée du Sud était une véritable institution. C’était un moment de partage avant tout, mais aussi parce que l’estomac et bien le remplir : c’est sacré ! Autant que les vaches chez les Hindou. Alors certes, la demoiselle avait gonflé les joues et semblait à prime abord totalement agacé par la réorganisation de Je-Ha, mais finalement venant de lui c’était une manière de s’ouvrir. Au moins un peu, un tout petit peu. Parce que l’été allait être long si il avait une gamine boudeuse et hyperactive sur le dos, non ? Le jeune homme eu même un sourire, presque un semi-rire quand elle lui demanda si il y avait un ordre dans la dégustation aussi.

- Mange dans l’ordre que tu voudras.

Avait-il répondu, parce qu’on va pas poussé mémé dans les orties non plus. L’idée de manger avec des baguettes semblait cependant perturbé la demoiselle. Mais pour autant elle ne ce ferma pas à l’idée. Il l’écouta, trop de mots pour exprimer la même idée. Mais il s’y habituerais surement. Il observa la position de ses doigts sur les baguettes et la façon qu’elle avait d’essayer de les tenir. Je-Ha posa ses baguette sur la table dans un petit tintement de l’acier contre le bois. Il ce leva et contourna la table pour venir ce placer derrière elle. Il ce pencha, son visage apparaissant au côté de celui de la demoiselle. Avec sa première main il pris celle de la demoiselle et avec la seconde il lui montra comment positionner leurs doigts. Il posa la main gauche sur la table à plat pour prendre appuie. Et avec la droite qui était toujours poser sur celle de la demoiselle, il alla après directement dans le bol de raviolis pour l’accompagner dans son geste et en attraper un. Il remonta ensuite son bras jusqu’à ses lèvres, sans forcer le geste, sa main à peine poser sur la sienne.

- C’est comme ça qu’on fait.

Glissa-t-il en tournant son visage impassible vers le sien, avec sans doute un peu trop de proximité qu’il ne voyait pas. Il ce redressa et s’étira de tout son long, mains levé vers le ciel avant de contourner la table de nouveau pour reprendre place sur le banc dans une position du lotus.

- Si tu t’entraine ça sera très vite simple.

Il pris ses propres baguette d’une main, tapant l’extrémité qui se servait pas à attraper la nourriture contre le bois doucement pour les mettre droite avant d’aller lui-même attraper un ravioli et le glissé entre ses lèvres, dans un geste de démonstration mais aussi parce qu’il commençais à avoir sacrément faim !

- eumsig-eul jeulgisibsio

Ponctua-t-il la bouche pleine avant de commencer à mastiqué. Pensant la seconde d’après à ajouté sans pour autant avoir déglutis.

- Ca veut dire bon appétit.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Dim 1 Jan - 20:15



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Si Je-Ha faisait un effort pour s'ouvrir en replaçant les plats sur la table, les yeux verts de Lily trahissaient son envie de bien faire alors qu'elle fixait les baguettes posées entre ses doigts. Essayant vainement de les faire tenir entre ces derniers avec une concentration, ou une détermination, qu'on lui connaissait rarement. Il faut dire que la rouge et or n'était pas très connue pour ces deux capacités. Elle était plutôt connue pour être tout feu, tout flamme à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Le seul souci dans toute cette histoire, restait sans doute qu'elle avait une patience proche de zéro et que l'échec cuisant dont elle souffrait en ce moment ne semblait pas l'aider à ne pas s'agacer. Si bien qu'en trois secondes et bien qu'elle tende sa main vers le jeune homme avec une certaine forme de bonne volonté, elle n'était pas loin de gonfler une nouvelle fois les joues où de se mettre à pester. C'est que la patience et la persévérance ça allait trois minutes quand il s'agissait de certaines activités ; manger semblait ainsi en faire partie.

Le laps de temps avait pourtant été très court alors qu'elle avait aperçu le jeune homme quitter sa place et qu'elle se pinçait la langue entre les lèvres dans un dernier espoir pour tirer quelque chose de ces instruments. Du coin de l’œil, elle l'observa faire le tour de la table tout en évitant de lâcher ses baguettes ou de poser la moindre question. Pas qu'elle n'en ait pas une sur le bout de la langue mais elle était présentement aussi douée qu'un homme pour faire deux choses en même temps. C'est à dire, pas du tout.
Le reste de cette action fut une longue succession de bugs divers et variés. Le premier était né quand elle avait senti l'homme se glisser derrière elle ; faut avouer qu'elle appréciait peu ne pas avoir un œil magique fixé dans un orbite à cet instant précis. Elle avait même senti un frisson lui faire dresser les cheveux à la base du crane, un peu comme celui qu'on ressent quand quelqu'un nous fixe ou qu'un danger se fait sentir. Et ce dernier ne manqua pas de ne pas disparaître quand c'est le souffle de Je-Ha qu'elle senti se rapprocher alors qu'il posait une main sur la sienne et l'aidait de l'autre.

Trop... près.

Beaucoup trop près !

Si près qu'elle n'arrivait plus à penser et que sa main devait être aussi molle que le reste de son corps. Lily n'avait pas l'habitude de ce genre de contact. Ou plutôt, elle n'avait pas l'habitude qu'ils soient aussi longs et si... proches ? Et puis, elle ne l'avait pas initié et elle ne le connaissait pas et ils n'étaient pas amis et... ses yeux brillants n'arrivaient pas à se décoller du ravioli qui venait se poser entre les deux tiges, instruments qu'elle avait bien du mal à voir alors que la mécanique pour les faire marcher semblait être totalement hors de sa portée. Son cerveau ne répondait simplement plus alors que le rouge lui montait aux joues pour une raison qui lui était totalement inconnue. Lily n'était jamais gênée et souvent loin d'être mal à l'aise et puis, elle n'avait pas un blanc monumental qui se glissait entre ses neurones et faisait augmenter son rythme cardiaque à cette vitesse.
De même, qu'elle n'avait pas de palpitations hormis lors d'un match de Quidditch ou d'une activité dangereuse, elle ne ressentait pas non plus de confusion. C'était donc ça, la proximité ? Ça rendait teubé ?  

L'aliment se rapprochait lentement de ses lèvres alors qu'elle en oubliait de respirer. Si lentement que c'était un petit miracle qu'elle n'arrive pas à analyser la moindre de ses aspérités à force de le fixer. Trop... près...
Si près qu'elle commençait à avoir un peu trop chaud pour son propre bien et qu'elle commençait à avoir l'impression de se liquéfier sur place. Une chose était sûre, si elle ne s'étouffait pas avec sa salive vu qu'elle n'en avait plus dans la gorge, le ravioli réussirait certainement à la faire s'étouffer si il continuait sur sa lancée.
Loin, si loin, tellement loin qu'elle avait l'impression qu'elle avait halluciné ; une voix sembla la sortir de sa torpeur l'espace de quelques instants. C'était comme ça qu'on faisait ? Qu'on faisait quoi ? Lily tourna la tête et les joues déjà bien rouge devinrent sûrement écarlate alors que sa main retrouva sa liberté. De même que le ravioli qui n'eut pas le temps de trouver sa destination après avoir été maintenu en l'air devant sa joue pendant quelques instants. Ça avait duré trois secondes mais son regard c'était très clairement perdu dans celui de Je-Ha qui était... trop... près... Si près qu'elle en aurait bien fait une syncope si le petit aliment n'était pas tombé sur sa cuisse dénudée.

Lily déglutit et manqua même de sursauté alors qu'elle quittait le jeune homme du regard alors qu'il s'éloignait pour reprendre sa place. Avec rapidité, elle attrapa le ravioli et l'enfourna dans sa bouche ; manquant par la même de s'étouffer avant de reposer ses baguettes sur la table.

La bouche pleine, elle le regarda sans trop comprendre dans quelle dimension elle était partie pendant ces quelques minutes qui lui avait paru se transformer en heure.

« Eumsig...A tes souhaits ? »

La bouche pleine en moins, ça aurait été plus sympathique mais elle n'arrivait toujours pas à penser alors qu'elle fixait tour à tour sa main et Je-Ha comme si il y avait déposé une brûlure.

« Bon appétit oui... C'est... Merci pour le repas ? »

Mange Lily, mange... Ou pas. Puisqu'elle posa ses mains sur ses cuisses et se tenait aussi droite qu'un piquet. Est-ce qu'elle allait s'en remettre ? Peut-être ; mais pas tout de suite. Faut dire qu'elle ne savait même plus si elle avait vraiment fin.
Mais... Bon... Si... Et Je-Ha avait fait l'effort de tout préparer, de tout organiser et de lui apprendre à... non, on ne repense pas aux baguettes !
Avalant sa bouchée avec difficulté, elle se jeta limite sur le verre d'eau avant de reprendre les ustensile asiatiques et de... Oui, bon... C'était loin d'être parfait et les aliments ne voulaient rien savoir mais elle essayait et elle y arrivait presque. Même si, clairement, c'était loin d'être glamour que de devoir y mettre les doigts ou se contorsionner pour que tout rentre dans sa bouche. Au moins, elle n'avait pas besoin de parler, de penser... aux baguettes...et au ravioli, qu'elle ne retoucha surtout pas...

Ça va Lily ? Vas-y, remets-toi ! C'était juste un petit coup de main ! Même si faut avouer que c'est sûrement la première fois qu'un inconnu de sexe masculin oses te faire ça. C'est ça quand ton frère est pas là pour leur faire de gros yeux de jaloux possessif !!    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mar 3 Jan - 8:36


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Est-ce que Je-Ha c’était rendu compte de l’effet qu’il avait eu sur la jeune Potter ? Quel question ! Absolument pas ! Quel idée saugrenue aussi de buger comme ça pour un cour sur comment mangé avec des baguettes ! Le garçon lui ? Il attrapais déjà une aile de poulet qu’il détachait directement de la volaille avec des mains experte : le poulet c’est sacré ! Comme toute nourriture. Et de l’apétit, Je-Ha, il en avait. Aile dans une main, baguette dans l’autre, à attraper un morceau de Kimchi par ici, en croquant dans la peau croustillante de la viande par là. Totalement concentré sur le moment le plus important de la journée : le repas ! Alors quand elle dit merci, il haussa à peine les épaules sans la regarder, machant avec ferveur alors qu’il choisissait un prochain condiment et continuais comme ça un petit moment. C’est seulement quand il alla chercher la seconde aile qu’il remarqua que l’anglaise ne mangeais pas. Il fronça les sourcils alors qu’il détachais la seconde aile.

- Tu la veut ?

Sans attendre de réponse il la posa sur le bol de riz de la jeune fille et alla chercher une cuissie pour lui-même. Qu’il croquait ensuite à pleine dent mais s’arrêta dans son geste avant de reculer la viande et de  la laisser suspendu dans les airs.

- C’est pas bon ?

N’avait-elle pas dit pourtant qu’elle avait faim ? Peut-être que c’était trop épicée pour elle ? Est-ce que ça pique trop Lily ? Avec ses baguette il attrapa un morceau de pomme de terre qu’il posa à côté du poulet.

- Essai ça peut-être.

Et le voilà qui attrapais une patate cette fois pour lui-même et la fourra entre ses dents avant d’aller ronger sa cuisse de volaille, il continua à manger comme ça à piocher un peu partout et à ce remplir les joues à la manière d’un castor affamée. Ce n’est qu’après avoir pris trois autres morceaux de poulet divers et varié, manger un peu de tout et s’être bien éclatée le bide qu’enfin il posa ses baguettes et alla chercher un sopalin pour s’essuyer les mains et la bouche. Il n’avait pas vraiment regarder si Lily avait trouver son bonheur et enfin remplit son estomac. Il s’étira de tout son long laissant son t-shirt ce soulever et laisser dépasser un morceau de ventre bien tendu. L’homme lâcha un soupir de satisfaction, l’euphorie d’une panse bien remplit le laissant flotter sur un petit nuage alors que la fatigue de la journée lui tombais dessus.

- Je vais commencer la vaisselle, t’essuie ?

Il ce leva, toujours sans la regarder et commença à rassemblé les petits plats dans les grands avant de s’arrêter dans sa tâche.

- Enfin si ta fini ?

Et enfin il coula son premier regard sur la jeune fille depuis qu’il lui avait remplit son assiette. Car voyez-vous, quand Je-Ha mange, le reste existe sans exister. Demandez donc à sa partenaire de crime : ne jamais déranger un Je-Ha qui mange, il deviens sauvage.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mar 3 Jan - 20:48



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
C'était le genre de fait à noter dans les anales ! Parce que clairement, en deux temps, trois mouvements il avait réussi ce que personne n'avait jamais réussi avant lui. Lui faire fermer son clapet une bonne fois pour toute. Mieux encore, l'empêcher de bouger pendant plusieurs minutes alors qu'elle en oubliait même de manger un coup sur deux, les baguettes au bout de ses doigts s'échappant souvent sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, la nourriture restant suspendue dans les airs chaque fois qu'elle relevait les yeux. Au final, après plusieurs essais, elle avait convenu avec elle-même que manger n'était peut-être pas la meilleure des idées et elle avait posé baguettes et mains sur la table près de son bol sans franchement le quitter du regard.
Même si, au fond, il n'était pas certain qu'elle le voit vraiment, les aliments qu'il enfournait peut-être mais le reste... Lily ne savait pas. Elle ne savait même pas si elle respirait où si elle flottait dans un étrange endroit.

C'est peut-être pour ça qu'elle sursauta légèrement quand il lui adressa la parole et qu'elle eut un temps d'arrêt en regardant l'aile de poulet qu'il avait dans la main. Ses yeux devaient demander de quoi il en retournait vraiment puisque les mots ne semblaient pas vouloir monter au cerveau. Pas plus quand elle regarda la viande se poser dans son bol et qu'elle la fixa en se demandant presque comment elle était arrivée là. Quand on vous dit que le bug est intersidéral, ce n'était pas minimiser la chose. Elle avait beau essayer ou se dire que ça pourrait être bien de le faire, elle ne voyait que ce visage bien trop près du sien et cette main qui l'aidait à apprendre. Rien que d'y penser, elle s'en serait presque sentie rougir alors qu'elle quittait bien trop vite la viande des yeux pour les reposer sur le jeune homme, ses yeux, l'aile de poulet qu'il avait dans la main, ses lèvres et...

« Si, si c'estparfaitmerci »

Qu'elle réussi à formuler sans aucun grâce alors qu'elle attrapait la nourriture d'une main pour venir la poser sur ses lèvres avant de voir une pomme de terre rejoindre sa cousine la viande. Encore une fois, son regard passa de l'aliment à Je-Ha et son cerveau recommença à vivre dans un blanc laiteux qui devait la rendre totalement stupide vue la taille que prenait ses yeux. Clairement, elle n'était pas dans son état normal la pauvre. Mais même si elle avait eu l'idée de fuir, ses jambes refusait de bouger. Déjà que sa bouche avait du mal à se dire qu'il fallait s'ouvrir pour laisser la nourriture entrer...
Enfin, vu le rythme où il allait, ça finirait qu'elle ne pourrait plus rien manger. Donc même si son estomac faisait des loopings qu'elle n'analysait pas et qu'elle avait le cœur au bord des lèvres, elle fini par se laisser aller. L'appétit vient en mangeant n'est-ce pas ? Ou quelque chose comme ça parce que, clairement, elle allait beaucoup moins vite que ce midi et qu'elle n'engloutissait pas la moitié des portions dont elle avait l'habitude. Demain matin, au réveil, ce serait un carnage ! Parce que quand on est un ventre sur pattes et qu'on saute la moitié d'un repas, le lendemain matin, en général c'est une razzia qui se prépare et ce n'est pas franchement beau à voir.

Mais ça, même avec la meilleure des volontés c'était encore bien loin de ses pensées. Parce que dés qu'il bougeait elle avait un regard de souris à la limite d'être apeurée qui se posait sur lui. Et le fait qu'il s'étire n'arrangea rien à son affaire alors qu'elle baissait les yeux et manquait de s'étouffer avec un petit os de poulet. Tout allait bien se passer, parce que ce bol était devenu super intéressant tout d'un coup. Vachement plus que le monde autour. Il n'était même pas ébréché. Et il était vachement blanc, y'avait pas une trace dedans ! Il avait parlé la non... Fallait qu'elle avale là, non ? Même si ça voulait dire qu'elle devrait digérer un os après. Ou continuer de s'étouffer avec le temps qu'il descende le long de son œsophage.

« Je... Oui c'est bon, j'ai fini. »

Je, je, je... Articule quand tu parles Lily ! Parce que là on penserait presque que tu es une attardée alors que tu sembles, d'un coup, montée sur ressort quand tu te lève et que tu attrape les plats vides. Ceux dans lesquels il reste des aliments, tu prend tout de même soin de rien écraser dedans. Sait-on jamais, fringale du matin (ou du milieu de la nuit cela dit...)

« Sinon je vais la faire, tu as fais le repas. Donc tu peux aller te reposer. Si tu veux ? »

Mais arrêtes d'hésiter bon sang ! Il va vraiment finir par se demander si t'es pas bipolaire vu ton comportement de ce midi qui est... soyons raisonnables, radicalement différent de celui que tu as maintenant !
Bref, on allait pas s'attarder là-dessus parce que le feu qu'elle avait en permanence collé au train semblait avoir reprit de plus belle alors qu'elle s'engouffrait dans la maisonnée pour se précipiter dans cette cuisine minuscule et commencer à organiser l'évier. Enfin ce qu'il y avait dedans. Puis ça aussi tiens... Hooo, une assiette, elle est jolie aussi ; comme les bagu...non...pas...ça.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Mer 15 Fév - 17:56


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Je-Ha ? Remarquer le changement de comportement de la jeune femme ? Vous l’avez bien regarder ? Non, non, il y avait du poulet à table, alors autant dire que toute sa concentration était déjà prise. Comme avec ses patates qu’il avait appris à cuisiner après les avoirs goutter au restaurant, parce que la première fois qu’il en avait manger il y avait eu comme une émotion en lui : un souvenir enfouis et rassurant sans qu’il puisse mettre la main dessus bien sûr. Car Je-Ha n’avait pas de passée, il était née il y à a peu près une année. Et avant ça ? Il n’existait tout simplement pas. Alors il mange, il engloutis et quand il à fini il s’étire avant de proposer de faire la vaisselle à deux. Elle lui avait dit que c’était bon, mais finalement n’avait pas manger grand-chose. Et la seulement il ce demanda si sa présence ne la mettais pas mal à l’aise ? Peut-être devrait-il avoir deux mots avec Monsieur Ballessaim concernant le fait de faire des bungalow mixte. Il ce le nota mentalement pour le lendemain, il serait dommage que la Potter meurt de faim, pas vrai ? Ce levant, il ce mis lui aussi à empiler des assiettes et prendre quelques plats.

- Tu me pose les plats encore garnis sur le comptoir ? Je vais les ranger dans des boites pour demain midi, si ça te va ?

Oui, il en avait fait quand même pas mal finalement, assez pour qu’ils puissent tout les deux en profiter encore le lendemain du moins.

- Si on fait la vaisselle à deux, on pourra plus vite aller ce reposer tout les deux. Toi aussi tu a beaucoup travailler aujourd’hui et cuisiner ne me gêne pas, ça me détend.

C’est qu’il ferait presque des phrases de plus en plus longue là, non ? Presque comme si leurs rôle avait été inversé tiens ! Entre elle qui bafouille et lui qui découvre l’utilité de l’usage des mots. Il entre dans le bungalow, quelques voyage plus tard, les plats vidé dans des Tupperware et le voilà qui laisse Lily finir en enfilant des gants en caoutchouc d’une couleur criarde tout en faisant couler l’eau. Ca serait pas mal non d’apprendre un peu de magie domestique pour les tâches comme ça ? Non… ok, très bien. Quand Lily terminera de poser les dernier éléments il lui lance une autre pair de gant au couleurs criarde sans forcément la regarder, sauf peut-être pour lui montrer le torchon d’un signe de tête. Et voilà qu’il ce saisit d’une petite brosse, du liquide vaisselle et s’emplois à sa tâche. Usant du premier évier pour laver, donnant une première assiette à Lily qui pourra profiter du second bac de l’évier pour rincer et essuyer. Un vrai travail d’équipe à la chaine ! Reste à savoir si la proximité ne va pas faire voler en éclat la vaisselle, hein Lily ?
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Sam 18 Fév - 10:50



La saison des Vendanges
DOMAINE BALLESSAIM - Juillet/Mi-Août 2024 - Ft. @Je-Ha Kim
 
   
Se reposer... Tout les deux... Heu... Heu... Elle n'était pas prête pour ça. Où plutôt, son cerveau n'était pas près pour ça alors qu'il faisait d'une phrase anodine quelque chose de bien différent. Si bien qu'en posant le reste des plats dans le frigidère, elle s'en était presque étouffé et aurait loupé le rattrapage des gants fluos avant de refermer la porte. Dans sa tête, il y avait tout un chamboulement, bien aidé par des hormones qui ne savaient plus comment elles se prénommaient. Et voilà le retour de la tête de poisson rouge hors de son bocal. C'est que ça semble devenir une habitude que de le regarder avec des yeux de merlan fris comme si ses mots avaient du mal à intégrer son cerveau. Ce qui était clairement le cas, cela dit en passant.

« T'es sûr ? » Sûr, sûr, sûr de quoi ? Non parce que vu le temps qu'elle mettait à former ses pensées en paroles. Il y avait sûrement eu un laps de temps assez important qui s'était écoulé alors qu'elle terminait d'enfiler les gants. Elle était très petite cette cuisine, n'est-ce pas ? Et les éviers étaient très proches l'un de l'autre. C'est limite si on ne pouvait pas se retourner à deux dedans. Mais ça allait bien se passer, n'est-ce pas ? Il suffisait qu'elle cesse de respirer et se concentre sur les assiettes. Oui, voilà... C'était ça. Attraper une assiette des mains de Je-Ha et la plonger dans l'eau propre pour la rincer. Puis utiliser un torchon pour l'essuyer et la préparer pour le rangement. Tout allait bien se passer. On ne regarde pas à gauche, on ne regarde pas à droite.

« Ce serait pas plus simple avec de la magie ? » Oui parce qu'elle n'avait pas l'habitude Lily, de faire ce genre de choses. A Poudlard la vaisselle disparaissait des tables pour se retrouver dans la cuisine. Et chez elle... Et bien, il y avait Kreattur et ses parents. Mais soit, ça ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas ? Les moldus faisaient bien comme ça après tout et ils n'en mourraient pas.
Posant les premières assiettes sur le petit bout de comptoir, Lily se tourna un peu trop rapidement pour prendre la suivante. Tapant dans l'épaule du jeune homme par la même occasion alors qu'il emtamait déjà de lâcher prise sur l'objet pour qu'elle le récupère. A une main, puis deux, ses doigts glissants malgré les gants et le fait qu'ils étaient totalement empétrés dans le torchon, voilà que la belle blanche virevoltait quelques instants sous le regard incrédule de la rouge et or avant d'aller s'écraser par terre, à ses pieds.

De l'attention Lily, de l'attention.

« Vraiment je peux la faire toute seule, c'est trop petit ici. » Vraiment trop petit. Trop de proximité, elle allait devenir claustrophobe.
Râlant légèrement, ce qui aurait le soin d'éviter qu'on se pose trop de question sur le rouge qui lui montait aux joues et la honte qu'elle ressentait, elle ôta les gants pour les poser près du bac avant de se baisser pour aller récupérer les morceaux. Un elfe, il lui fallait un elfe. Et une couverture sous laquelle se planquer parce que c'était trop la honte d'avoir gesticulé comme ça, empêchant sûrement Je-Ha -par la même occasion- de faire un rattrapage stylé.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14596
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Lun 27 Fév - 22:41


La saison des vendange. @Je-ha Kim & @Lily L. Potter Eté 2024, domaine Ballessaim. ● Décidément, elle n’a vraiment pas l’air à l’aise la demoiselle. Si bien qu’elle met un temps fou à formuler deux mots. Ca confortera Je-Ha dans l’idée qu’il devrait parler au propriétaire des lieux de la situation, à ce rythme elle ne tiendrais pas tout l’été. C’était peut-être ce genre de fille qui n’avait jamais vraiment connu la mixité. Après tout les dortoirs des écoles n’étaient pas mixte, elle avait beau avoir l’air un peu garçon manqué, finalement Lily Potter était une fille-fille. Du moins ce sont les conclusion que Je-Ha commençais à faire alors qu’elle semblait aussi tendu d’une poutre à coté de lui avec des gestes presque saccadé comme un robot moldu mal huilé.

- Je ne suis pas très bon en sort ménager. Et toi ?

Il ne la regardais pas vraiment ou juste en coin en continuant machinalement sa tâche sans que ça ne le perturbe outre mesure.

- Et je trouve que prendre le temps de mettre de l’ordre dans sa maison, permet aussi de prendre le temps de mettre de l’ordre dans mes idé..

Il à voulu l’avoir, le réflexe d’attraper la vaisselle qu’il avait vu comme au ralentit tomber. Mais la demoiselle gesticulais tellement que son dos vins taper contre l’homme qui pris soin de ne pas poser ses mains sur les épaules de la demoiselles, ses gants étaient après tout trempé et plein de mousse. Il eu un air dépité cependant, ça aurait été si facile, si elle n’avait pas été prise d’un mixte entre la crise de panique et l’attaque neurologique. Et au final ça ce solda simplement par un soupire de la part de Je-Ha qui retirais des gants et les laissais tomber sur le côté de l’évier. Mais déjà la voilà qui s’acroupissais pour… Il suivis le mouvement et s’accroupit bien vite pour attraper les deux poignets de la demoiselle dans ses mains, les laissant suspendu dans les airs.

- Tu va te couper.

Il fronce les sourcils, une ride prenant place sur son visage. Un autre soupire, silencieux alors qu’il lâche ses mains délicatement et commence lui à ramasser les plus gros morceaux.

- Il doit y avoir une balayette et une pelle dans le placard là-bas.

Il montre le placard en question d’un signe de tête, rassemblant les plus gros morceaux entre eux dans un petit tintement de porcelaine. C’était à prévoir non ? Vu comment elle n’était visiblement pas à l’aise.

- Je finirais si tu veux, va plutôt dormir.

La nuit porte conseil il parait et surtout, ça lui évitera de casser la moitié de la maison par embarras.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Contenu sponsorisé

[2024.07.05] France | Je-Ha et Lily Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.12.02] Espagne | Je-Ha et Lily
» [2024.11.29] Londres | Lily et Je-Ha
» [2024.09.07] Poudlard | Lily et Emily
» [2024.11.29] Poudlard | James et Lily
» [2024.12.03] Grèce | Lily et Oriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: