Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mar 7 Mar - 22:04

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Il est pas content la James, mais alors pas content du tout. On sait pas trop à quel moment sont chemin c’est séparer de celui de Noah. Surement pas loin des portes d’entrée menant au grand hall, quand il aura vu deux gamin en tenue de Quidditch rouge et or remonter du terrain. Il aura trottiné jusqu’à eux et clairement on les verra se décomposer face à cette voix froide, presque un aboiement de James. Quoi ? il à rien à faire à Poudlard ? Essayez de le renvoyer d’où il vient pour voir…

- Lily.

Le gamin lève à peine le bras pour pointé le doigt vers le terrain de Quiddich. Le mode Rapcorn est activé, moi j’vous le dit. Parce que le pauvre poursuiveur là, il doit plus avoir d’épaule depuis que James les a dépasser avec clairement une tête de quelqu’un qui va commettre un meurtre. Il le connais par cœur se petit chemin de terre qui descend jusqu’au terrain, il l’a emprunté presque chaque jour depuis sa sélection dans l’équipe en deuxième année. Que ce soit avec une fille à qui on devait présenté les gradins… les douches ? Les vestiaire ? … Bref ou pour les entrainements et match. Ou simplement les deux dernière année de sa scolarité pour siroté une bière avec Noah et quelques potes. Bref, on a compris l’idée. Il sait ou il va et on l’arrêtera pas.

On l’arrêtera pas même quand quelqu’un l’interpeler Perceval Hagrid à voir la taille. Finalement y’a peut-être quelqu’un de taille -littéralement- à arrêter James. Mais même pas, il suivra juste le jeune homme du regard d’un air à pas comprendre ce qui se passe ou ce qu’il fait là. Il continue sa route le Potter, il s’arrêtera pas dire bonjour, il est presque investit d’une mission. Et quand il arrivera enfin au terrain, il la verra la, à jouer à ce renvoyer des cognard avec sa pote Oriana Slughorn, leurs balais poser dans l’herbe. Sa mine s’assombrit encore un peu plus quand il vois sa frangine. Lily t’a déjà vu cette tête sur ton frère ? Je suis pas certaine. Parce que même à la joueuse, il fait peur là. C’est qu’il arrive et qu’il attrape Lily par le bras un peu trop fort là.

- James ! Mais lâche là !
- Va voir ailleurs si j’y suis Slughorn et reste à ta place.

Il a un peu trop hausser la voix la non ? Parce que même Oriana elle c’est décomposer et elle à reculer d’un pas alors que James lui, la main bien vissé sur le bras de sa frangine et la traine déjà de force hors du terrain. Qu’elle se débatte ou pas, il s’en bat les reins. On l’a dit, on l’arrêtera pas là. La colère elle est gravé dans ses traits, sous sa peau et elle fait froid dans le dos.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mar 7 Mar - 23:30



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
Depuis que la professeur de potions les avaient convoquées, elle et Emily, à la fin du cours de la veille. Elle n'avat rien mangé Lily. Tout juste si elle n'avait pas fixé son assiette dans le vide et si il n'avait pas fallut la faire marcher d'un bout à l'autre de Poudlard pour l'amener en cours ou dans son dortoir. Elle n'avait pas ouvert la bouche non plus, observant dans le vide, les pensées en pagaille et sûrement les émotions en pleine implosion. C'est qu'elle ferait presque peur à voir, échevelée qu'elle était de ne pas avoir dormi plus de quelques heures. Son uniforme débraillé de tous les côtés alors qu'Oriana la trainait limite de force vers le terrain de Quidditch. Elle la connaissait bien, Oriana, y'avait pas à dire. Sûrement que les échanges qu'elles avaient eues tout au long de l'été avait aidé. Parfois, c'était comme si elle se souvenait de son passé. C'était triste non ? D'y repenser à ça. On la croyait morte et puis finalement -soulagement- elle était vivante. Lily l'avait retrouvée dans un vieux temple en Egypte et elle l'avait cachée sous sa cape d'invisibilité pendant que des inféris les attaquaient. Et maintenant elle était... enceinte... Pas Oriana. Elle. En-ceinte...

Chaque fois que le mot qu'avait posé Melissandre Vablatsky sur ses maux revenait, elle buguait et loupait le reste de la conversation. Elle avait même du mal à tenir la batte qu'elle avait entre les mains. Frappant des cognards plus par habitude que par réelle envie. Mais Lily savait pourquoi elle faisait ça, c'était pour l'aider. Pour la faire parler. Parce qu'elle parlait jamais Lily. Enfin si, elle parlait beaucoup et tout le temps, c'était une boule d'énergie mais... Vous l'avez déjà entendue parler de ce qu'elle ressent ? C'est jamais arrivé. Parce qu'elle les gardes pour elle ses émotions. Même quand elle perd la tête et se jette dans le danger, c'est pas pour elle, c'est pour les autres. Et, si on regarde, elle exprime jamais rien d'autre que sa peur pour eux. Pour elle, en revanche ? …

Machinalement quoi qu'avec un peu plus de force elle frappe dans le cognard qui revient dans sa direction avant de se retourner pour suivre le regard d'Oriana. James ? Elle ne l'a jamais vu comme ça... Et puis, pourquoi il est là ? « Aïe ! » Il l'attrape si fort qu'elle en lâche la batte sur le sol alors que ses yeux passe de la main de son ainé à son visage. Il fait froid dans le dos et ce ton... ce ton... Au fond d'elle, elle tremble un peu de le voir comme ça. Si ce n'est complètement. C'est que James ne la regarde jamais ainsi. Jamais. Les autres peut-être et encore ? C'est pas habituel ces yeux chez lui. « Ca va Ori, t'inquiètes, je vais lui parler. » Lui... Parler. Parce qu'il est dans la bonne configuration peut-être ? Lily sait que non. Preuve en est de ses doigts sur son bras qui vont finir par laisser des traces à force qu'il la tienne comme un forcené.

« James. James tu me fais mal ! » Une fois. Deux fois. Trois fois parce qu'il lâche pas ! Et elle fini par lui hurler dessus de la lâcher alors que sa main libre tire sur ses doigts aux jointures blanchies. « Putain James ! Tu me fais mal ! » Il lui faudra du courage, à Lily. Pour tirer de toutes ses forces. Pour essayer de récupérer son bras et pour pas qu'il l'entraine plus loin hors du terrain. Il lui fait peur là. Elle l'a jamais vu comme ça. Et d'un coup, pour une fois, elle aimerait mieux qu'il ne soit pas là. Mon frère ce héro ; il devenait quoi, là ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mar 7 Mar - 23:54

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Il inspire.. Il expire… fort, très fort, profondément aussi en tenant toujours sa sœur. Il a conscience qu’il y va trop fort. Il a conscience qu’elle essai de se dégager. De là à l’entendre ? C’est autre chose. Parce qu’il la fait avancer sans trop lui laisser le choix et il à des grandes jambes James. Ton frère ce héro… Deviens ton frère ce bourreau ? Il aura même, regarder de nouveau Lily. Pas avant du moins qu’elle finisse par crier et qu’il l’entende enfin. Qu’il s’arrête aussi, au porte de ce stade. Il ne l’a pas lâcher pour autant quand il s’arrête net et ce tourne vers elle, la fureur dans les yeux. Sans doute un brin de folie aussi par-dessus ses iris sombre, si sombre.

- Tu vas venir avec moi Lily, tu va venir avec moi et je te conseil de pas faire ta maligne.

Elle est encore calme la voix, là. Elle est calme, c’est presque un murmure. Mais elle est aussi froide, si froide. Aussi froide que son regard, que sa fureur aussi. C’est l’inquiétude ? Ca ne peut être que ça qui le rend comme ça, qui le change à ce point. Il doit la protéger contre elle-même. Il doit aussi trouver qui à fait ça. Lysander, t’est un homme mort. C’est sa sœur, sa petite sœur. Son trésors. La rage, elle boue encore plus fort alors que Lily essai sans doute de rester planter sur place quand il veut ce remettre en marche. Une fois, deux fois. Il s’arrête et ce tourne vers elle de nouveau.

- NON MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE LILY ?! COMMENT T’A PU ETRE AUSSI IRRESPONSSABLE ?!

Il explose, finalement ce n’était qu’une question de temps. Un bombarda à retardement, parce que la signature des Potter elle est à double tranchant. Et si c’est par la peau du cul qu’il doit la trainé au porte du château pour la transplaner à Londres, soit. Elle lui en voudra si elle veut. Mais elle à dix-sept ans sa petite sœur, PETITE sœur. Petite, encore une enfant à ses yeux. C’est juste pas concevable. Il à vrillée Potter, il à vrillée et elle est parti bien loin la moue de petit con qu’on lui connait.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 0:10



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
Il... Il lui fait mal. C'est son frère. Son grand-frère... Elle l'admire depuis tellement d'années qu'elle n'a que son nom à la bouche, même Albus passe au second plan. Peut-être même bien sa mère aussi et son père par la même occasion. C'est son grand-frère, celui qui est toujours là pour elle. Celui qu'elle amadoue, qu'elle taquine et qu'elle aime du plus profond d'elle même. C'est pas lui là, elle ne le reconnaît pas. Et ça fait mal, pas juste sa poigne. Il lui fait mal beaucoup plus profondément et cette voix. Elle lui glace les sang quand elle la ressent, qu'elle l'entend aussi et qu'elle le regarde de ses grands yeux bleus. Venir avec lui et... et... Ne pas faire sa maligne ? Mais... Mais venir où ? Il lui fait quoi là ? Et puis ses doigts contre ses vêtements, c'est presque une souffrance supplémentaire alors qu'elle essaye toujours de récupérer son bras et qu'il essaye toujours de la traîner en avant. Où, elle sait pas. Elle sait juste qu'elle veut pas le suivre là. Elle le connaît pas. C'est pas son frère. Ca peut pas être son frère. C'est quelqu'un sous polynectar qui lui fait une mauvaise blague !

Elle couine presque à force d'essayer de résister, toujours à tirer pour aller à contre-courant. Elle en sursaute si fort quand il se retourne pour la seconde fois. Elle à comme l'impression d'entrer dans une autre dimenssion si bien qu'elle ne trouve pas les mots dans un premier temps. La bouche entre-ouverte et ses yeux bleus où l'humidité commence à arriver.

« Je... Quoi ? Je... » Elle en à la souffle coupé, si bien qu'elle n'arrive presque pas à respirer et qu'elle doit s'y reprendre à plusieurs fois. « J'ai... Irresponsable ? Je... » Elle sent la boule qui se forme dans sa gorge. Une grosse boule d'émotion. Une boule qui lui fait mal et pourtant, quand elle relève les yeux ; c'est pas des larmes qu'on voit, c'est ce qui se cache derrière. Le feu des Potter ? « Parceque... Parceque tu crois que j'ai fais EXPRES ! » Il ne pouvait parler que de 'ça' n'est-ce pas ? « JUSTE POUR T'EMMERDER !? T'ES PAS LE CENTRE DU MONDE JAMES SIRIUS POTTER ! » T'es... T'es qu'un sale con ! Là maintenant, t'es juste un sale con. Un sale con qui lui fait mal. Au cœur en premier.

« Vas te faire foutre ! T'es pas papa, t'as rien à me dire ! T'es pas maman non plus ! » Je suis ta petite sœur. Pas ta fille. Pas ta poule de luxe non plus. Je suis ta pe-ti-te sœur et là, j'aurais eu besoin de toi. Mais t'es pas là !
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 0:31

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Il la fixe maintenant, il la fixe avec un regard qu’il n’a jamais eu pour elle. Jamais. Jamais il n’a eu se regard froid, distant. Plein de colère et de déception pour sa petite sœur. Jamais. Mais là, c’est ce qu’il montre alors que le temps semble s’être suspendus pour les deux Potter qui ce font face sur ce terrain de Quidditch, qui pourtant jusque là ne rassemblait essentiellement que des bons souvenir pour l’un comme pour l’autre. C’était quelque part… comme souillée une sorte de sol sacré ? Il l’écoutera aussi, il l’écoutera et il aura serré la mâchoire plusieurs fois. Il a vu ses grandes iris bleue s’embuée, il l’aura vu et ça lui a fait mal. Très mal. Car faire du mal à Lily, c’est lui faire du mal à lui aussi. Il serre la machoir un peu plus quand il l’enttend explosée et sa prise sur son bras qui se serra désserée au départ reviendra de plus belle alors qu’il répliquera.

- MAIS DE QUOI TU PARLE ?! TU T’ENTTEND LA ?! C’EST QUOI LE PLAN HEIN ?! DE FOUTRE TA VIE EN L’AIR ?!

Elle a dix-sept ans Lily. Dix-sept ans, peut-être la majorité chez les sorciers. Mais toujours l’adolescence chez l’être humain. Elle n’a même pas encore passer ses ASPIC ! Et qu’en est-il de ses études ? De son avenir ? Est-ce qu’elle à seulement conscience des conséquences que pourrait avoir ses actes ?

- JE SUIS PEUT-ETRE QUE TON FRERE MAIS SI TU CROIS DEUX SECONDE QUE JE VAIS TE REGARDER BOUSILLER TON FUTUR POUR UN CON COMME SCAMANDER TU TE FOURRE LE DOIGT DANS L’ŒIL !

Fin de la discussion ? Pour lui en tout car qui lui tournera le dos de nouveau en avançant, sans lui laisser trop de choix d’ailleurs de suivre. Jusqu’à les passer les large porte en bois du terrain de Quidditch sous cette arche de pierre. Il y a un millier de choses qui lui passe par la tête à Potter. Un milliard de chose alors qu’il c’est de nouveau murer dans le silence. Elle comprend pas ? Elle comprend pas qu’il est fou de rage simplement par inquiétude ? Pas son père ? Pas sa mère ? Non, son grand frère mais aussi celui qui l’a toujours protéger. Celui qui aura toujours tout donner à sa petite sœur, céder à tout ses caprices même quand il avait parfaitement conscience de ses petits jeu. Sa petite sœur… Lily.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 0:49



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
Qu'est-ce qu'il dit ? Qu'est-ce qu'il fait ? De quoi il parle et pourquoi il tire autant sur son bras ? C'est à croire qu'il la regarde sans la voir. Comme si il y avait un énorme mur infranchissable entre les deux. Et c'est encore plus douloureux que tout le reste. Parce que c'est James. Y'a pas d'autre explication à donner. Et chaque fois qu'il hurle, qu'il parle encore plus fort, Lily elle a l'impression que son cœur se brise une nouvelle fois. Et puis, il raconte de la merde !

« Mais de quoi tu parles ?! » Il hurle. Doutez pas qu'elle est en train de hurler aussi alors qu'elle fini par lui passer devant pour se planter devant lui. Qu'il la tienne par un bras ou pas, qu'il lui rentre dedans ; elle s'en fiche pour l'instant. « Qu'est-ce qu'ils viennent faire là les jumeaux ! Et puis, tu t'entends parler ?! Hein ? » Elle en aurait bien des insultes à lui balancer au visage. Parce qu'il dépasse clairement les bornes et qu'elle n'a pas besoin de ça. Foutre sa vie en l'air ? Elle fait ce qu'elle veut non ? Il en a créé combien des mini-potter à coucher dans tous les coins et à sauter sur tout ce qui bouge. Mon frère ce héro avec une queue à la place du cerveau. Il doit le voir là, James, le dégout qu'il lui inspire pour le moment. Il doit bien le sentir aussi quand sa main libre se lève en l'air pour s'abattre sur son visage.

« C'est.ma.vie. » Sa vie. A elle ! La sienne. Ses choix, à elle. Pas ceux de James. Surtout pas maintenant. Parce que c'était pas le principal intéressé. Parce que c'était pas avec lui qu'elle devait en parler. « T'as pas voix au chapitre. Lâches-moi. » Elle a arrêté de hurler mais elle est peut-être devenue aussi froide que lui quelques instants plus tôt.
Et elle a aussi des larmes qui commencent à naître dans ses yeux. De vraies larmes. Il aurait dû être là. « Tu aurais pas pu, juste me serrer dans tes bras encore une fois ? » C'était si dur que ça de pas lui en coller plein la tronche. Mais non, hein... Non ! Fallait que ce soit du grand James Potter. Moi d'abord et les autres ensuite et tant pis pour vos petits égos tant que le mien se porte bien. Elle l'a mauvaise là, Lily. Très mauvaise alors qu'elle détourne le regard parce qu'elle ne veut pas le voir. C'est pas son frère, c'est un con. Et elle n'a pas besoin d'être entouré de crétins.
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 1:36

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Il fixe un point James, un point à l’horizon par-dessus la tête de sa frangine qui est venu ce planter devant lui, l’obligeant à s’arrêter au passage. Il fixe un point à l’horizon et il respire, très profondément. Non, elle ne se rend pas compte. Elle n’a pas conscience qu’un accident comme ça au début de sa vie, ça peut tout gâché. Ses opportunité, son avenir. Son sourire aussi. Ce sourire qui est si communicatif qu’il s’imprime sur les traits de James dès qu’il le vois. Elle est trop jeune, beaucoup trop jeune pour ce genre de responsabilité. Beaucoup trop. Il l’imagine perdu, il l’imagine avoir peur aussi. Il l’imagine surtout incapable d’assumer ce genre de décision aussi importante dans la vie d’une femme seule. Parce qu’il n’a jamais eu confiance en les hommes, il est un homme. Il sait, il sait comment lui-même est, comment les autres sont. Il sait et il refuse ça pour elle. Il ne la regarde pas, droit comme un piquet. Il ne la regardait pas tout du moins, jusqu’à ce que la main de l’adolescente s’abatte sur son visage et lui fasse incliné très légèrement le visage sur le côté. Ce n’est que là qu’il daignera de nouveau tourner les yeux vers elle. Ce n’est que là finalement qu’il la regardera vraiment pour la première fois de cet échange. Il l’aura lâcher aussi. Aura laisser son bras retomber le long de son corps alors qu’il la fixe toujours mais que son regard à légèrement changer. Parce qu’il à vu autre chose, il à vu ce regard s’embuée. Parce qu’il vois la naissance de ses larmes et que c’est comme ce prendre une seconde gifle en plein dans la tronche. Un poignard dans le cœur, qui se tors et qui tourne pour bien imprimée sa morsure aussi. Il plante. Il plante James. Il à peur, peur pour sa sœur. Peur à en avoir oublié ses sentiments à elle. Peur au point d’avoir laisser son machisme prendre le contrôle. Peur au point finalement de lui avoir fait encore plus mal que tout ce qu’il redoute pour elle. Il est silencieux, y’a comme une boule qui ce forme au niveau de sa pomme d’Adam et qui lui fait serrer un peu plus la mâchoire. Il la vois et son regard à lui deviens celui d’un grand frère inquiet, d’un grand frère qui trésaille. Mais James pourtant ne faiblit pas, jamais. Il reste toujours je-m’en foutiste, toujours avec son air de petit con, son sourire en coin. Pas aujourd’hui, pas là. Si les Potter sont autant tout feu tout flamme finalement, c’est peut-être parce que le feu qui les animes brûle de leurs émotions. De l’émotion il en aura quand il l’attrape par les épaules et qu’il la presse contre lui. Quand il déglutis difficilement ce faisant. Il à agit comme un vrai con, il le sait, ne le dira pas ou ne l’admettra pas pour autant. Mais il ne la laissera pas s’échapper pour autant. Pas sa sœur. Pas Lily.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 13:24



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
C'était tout ce dont elle avait besoin au final, qu'il la prenne dans ses bras. Qu'elle puisse enfouir sa tête contre son torse comme elle le faisait maintenant. Qu'elle puisse attraper les pans de ses vêtements jusqu'à s'en faire blanchir la jointure des doigts. Elle avait juste besoin de ça, parce que c'était son grand-frère, c'était un modèle et elle l'aimait tellement. Elle ne voulait pas l'inquiéter, elle ne voulait pas être disputée, elle ne voulait pas lui mentir non plus. Même si ça, depuis la soirée de Kassie, ça devenait récurrent. Elle le ferait sûrement, un jour, lui parler de tout le reste. Mais pas maintenant, parce que ce n'était pas le moment et que c'était aussi un moyen de le protéger, de ne pas l'inquiéter encore un peu plus.

Elles roules ses larmes, contre le t-shirt de son frère. De grosses larmes bruyantes qui quittent ses yeux pour rejoindre le néant. C'était tout ce dont elle avait besoin. De son grand-frère, du plus grand de ses deux frères. Qu'il soit là pour elle dans un moment comme ça. Dans un moment où elle se retrouvait perdue et consciente, en même temps, que ça devait être son choix à elle. C'est encore une enfant, la petite dernière des Potter sans compter sa cousine Emma, mais elle n'était plus si innocente que ça. Elle savait d'où venait les bébés, elle savait comment ils arrivaient, elle avait aussi vu ça se profiler lorsque ce jour du mois n'était pas arrivé. Mais ça ne changeait rien au fait que ce n'était pas avec eux, ni lui, qu'elle devait en parler.

« Je suis désolée. »

Désolée de tant de choses. De mensonges sur des primes, de mensonges sur des rêves, de serments qu'elle ne peut pas trahir et de lui infliger des émotions comme ça. D'être tombée enceinte en revanche, peut-être pas. Parce que bien que ce soit arrivé, il n'est pas concerné. Pas maintenant en tout cas.
Les émotions et les sentiments des Potter, ils ont toujours été puissants, quels qu'ils soient. Colère, amour, peur, frustrations ; ils sont vécus à plus de cent pour cent et sans concession. Lily ne fait pas exception et c'est pour ça qu'elle semble tellement pleine de vie. Parce que même si elle n'en parle jamais, elle les laissent s'exprimer toutes ces émotions, elle les laisses exploser régulièrement quitte à en perdre la tête jusqu'à ne plus pouvoir penser et jusqu'à perdre pieds. C'est sa manière de vivre, c'est sa façon de faire ; même si parfois, un soupçons de calme, ça ne se refuse pas.  
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 19:57

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Il avait fini par enfouir son nez dans la chevelure de sa sœur. Ses yeux pourtant restaient toujours grand ouvert alors qu’il contemplait avec lui-même cette nouvelle arrivée comme une bombe qui lui avait éclatée à la tronche. On remerciera pas cette pute de Gaunt qui aurait pu y mettre les formes. Mais les formes, elle savait pas ce que c’était après tout. Il inspirais, profondément, en la serrant fort, très fort contre lui maintenant que ça redescendait un peu, cette pression qui lui avait fait explosée de rage au visage d’une Lily qui n’avait très certainement pas besoin de ça. Mais ce chemin-là, même si il est en court de progrès, on y est pas encore. Alors il resserrera sa prise en l’entendant s’excuser, mais il restera encore un petit moment comme ça sans bouger, à avoir l’air de vouloir foutre le feu à la pelouse avec son seul regard. Un moment encore avant qu’on l’enttente marmonée dans les cheveux de Lily.

- Pourquoi je l’ai appris par Kassie Ollivander et pas par toi ?

Oui, parce que ça, ça passait pas. C’est qu’il savait pas à quel point c’était frais pour Lily aussi. Et le fait est, que vu leurs relations à minima il aurait pensée qu’elle serait venue le voir, qu’elle lui aurait assez fait confiance pour être la première personne vers qui elle se tournerait. Ne l’avait-il pas toujours protéger ? N’avait-il pas toujours été de son côté ? La joueuse ne fera aucune réflexion sur le comportement de son perso, en lui pointant que c’est sans doute pour ça. Mais passons. Il fini par déposer un baisée au sommet de son crâne, reculant mais encadrant toujours les épaules de ses mains. Il semble la regarder. Son regard, on sait pas trop ce qu’il exprime là. Y’a encore une pointe de colère, mais visiblement pas tourné sur Lily. Y’a de l’inquiétude aussi quand il fronce les sourcils. Il sait pas, il sait juste pas gérer là. Il sait pas ce qu’il doit dire, il sait pas ce qu’il doit faire. Et il ne sait foutrement pas comment protéger sa sœur là, de suite. Et se sentiment d’impuissance, ça lui fou une haine terrible.

- Comment tu te sent ?

Ah ben VOILA ! Putain c’était si dur que ça James ? La vache on aura presque attendu que tu agisse enfin de manière censé là. Pfiouuuuu, on a du aller le chercher loin celui-là. Mais mieux vaut tard que jamais.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 20:54



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
Là, voilà. Ca irait beaucoup mieux comme ça. Maintenant qu'elle pouvait pleurer toutes les larmes de son corps sans personne d'autre que son frère pour les sentir rouler. Elle était bien là, comme accrochée à une bouée. Une balise dans la nuit qui lui permettait de s'accrocher tout en se laissant aller. Elle le serrera un peu plus contre elle lorsque ses bras irons entourés sa taille. Avec presque autant de force qu'elle à d'amour pour lui. Mon frère, ce héro.
Puis il ouvrira la bouche. Et le cœur de Lily arrêtera de battre alors que les évènements suivants, ces petites attentions qu'il a, elles semblent glisser sur elle lentement.

Il a dû la voir blanchir quand il les as séparés pour venir plonger son regard dans le sien. Un regard effarés accompagné de paupières qui ne semblent plus capable de ciller. Sa respiration semble devenir de plus en plus difficile alors qu'elle ouvre légèrement la bouche. Elle a l'impression de sentir sa tête se compresser sous l'effet du manque d'oxygène.

« Ka... Kassie ? » Elle manque de souffle là, alors qu'elle apporte une main à son cœur, serrant son uniforme d'écolière. Elle en viendra à fixer un morceau de tissus du t-shirt de son frère sans même le voir alors que cette difficulté qu'elle sent dans sa respiration commencent à se voir sur tout son corps. Elle a mal là alors qu'elle sent cette flèche lui traverser la chaire, passer dans son dos, prendre tout son temps pour transpercer son cœur et venir lui exploser la poitrine. « Pourquoi ? Pourquoi elle aurait fait ça ? » Et si les larmes s'étaient tarie, elles reviennent de plus belle pendant qu'elle fait un pas en arrière, les traits déformés par la nouvelle. « Comment ? James... » Ses traits deviennent encore plus brouillon alors qu'elle lève les yeux vers son frère, observant son visage comme paniquée. « James je le sais depuis hier et... comment ? Comment elle sait ? Je... Je... Je l'ai dit à personne. Je pensais qu'Emily l'avait dit à Noah et... et... » Elle a un hoquet là Lily. Alors que sa respiration ne passe plus dans ses poumons. Que c'est un mélange de salive et d'air pourri qui s'insinue en elle. « James... Ca veut dire que... Que... Tout Poudlard est au courant ? »

Elle les larmes si difficilement retenue vienne rouler sur son visage alors qu'elle se sentira presque basculer. Vous avez oublié ? Elle n'a rien mangé depuis son cours de potion... qui s'est terminé hier matin à dix heures.   
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 22:27

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Voir autant d’étonnement dans le regard de Lily lui fera lever un sourcil. Parce que Kassie était pas censé le savoir non plus ? Il l’a vois perdre son souffle petit à petit et l’inquiétude le gagne encore plus alors qu’il ne semble pas déterminée à la lâcher d’une seule semelle. Elle aurait fait quoi ? Lui dire ? La question c’était pas plus pourquoi c’était pas elle qui lui avait dit de base ? Ah… ceci explique cela. Noah, Emily, il à pas fait le rapprochement tout à l’heure, comprenez le, d’ailleurs il le fait toujours pas. Mais il la regarde interdit parce qu’il connecte les neurones là sur un morceau de phrase : depuis hier. Hier… Effectivement James, ta frangine à juste pas eu le temps de dire quoi que ce soit et un hiboux dans ses moments-là, c’était pas forcément le meilleur plan. Alors il à entrouvert la bouche James, avant de la refermer et de l’ouvrir à nouveau. C’est soit quelque chose qui sort pas, soit il gobe les mouches. Il la retiens aussi, fort, il ne la laissera pas basculer alors que ses mains son toujours sur les épaules de la jeune femme. Tout… Poudlard ? Au courant ? Ben il parait sur le principe qu’il était effectivement le dernier à l’apprendre, mais là…

- T’est pale Lily, vraiment pale. T’a manger aujourd’hui ?

La seconde chose connu chez les Potter, après leurs caractère tout feu tout flamme, c’est leurs amour de la bouffe. Et si elle répondait non, c’est que vraiment ça allait pas. Il répondra pas à sa question, pas plus qu’avec ses sourcils froncé et l’inquiétude dans son regard. Parce que clairement elle à pas besoin de sa Lily, là maintenant. Quant à la Gaunt, elle paie vraiment rien pour attendre. Ils lui avaient donner le bénéfice du doute, visiblement ils n’auraient pas dû.

- Viens, on va à Pré au lard.

Règlement d’internat de mes deux ? Il s’en cogne comme l’an quarante. Y’a plus urgent là, comme de se retrouver avec sa frangine, préférentiellement en la voyant engloutir le premier truc qui lui donnera envie. Parce que ça fait beaucoup là, plus pour elle que pour lui. Même si la honnêtement il à presque la tête qui tourne James. Pourtant il a mangé, un peu au moins. Mais vraiment.. c’est.

- Faut qu’on envois un hiboux à papa et maman.

La joueuse recrache son café, James essai de ce montrer responsable. En soit, ce qui lui passe par la tête c’est avant tout de trouver un moyen, n’importe lequel de protéger sa sœur. Sa petite sœur… Lily. Non vraiment, y’a un truc qui à sauté dans son cerveau, c’est le brouillard. Pourtant il essai, sincèrement de garder la face et de jouer les rock.

- Qui est… qui a… enfin… c’est de qui ?

La délicatesse du monsieur, c’est que vraiment, les mots là étaient très dur à formuler pour lui. Il est calme pourtant, en tenant sa sœur contre lui depuis quelques instant déjà. Il fixe un point, là-bas. Il essai de pas trop réfléchir à comment ça c’est produit. Oui, il sait comment on fait les bébé, mais pas avec sa.petite.soeur. Putain.
KoalaVolant


KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 22:52



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
Manger ? Non. Elle n'a pas mangé. Aller à Pré-au-Lard ? Non. Elle devait pas sortir du château. Envoyer un hibou à leurs parents ? Non. On ne pouvait pas annoncer ça comme ça. De qui ? Dequiquoi ? Il n'y a clairement rien qui rentre dans l'esprit de Lily alors qu'elle hallucine encore. C'est qu'elle se sent trahie là. Vraiment. Et que ce n'est pas là première fois, pour elle, que Kassie lui plante un couteau dans le dos. La dernière fois, elle avait entre-autre, fuit en France. Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi. Alors elles en étaient là, en fait ? C'était juste une illusion la réconciliation au Wizarding World Parc pendant la débacle de l'Accromentule ? C'était une illusion la soirée d'anniversaire ? C'était juste... Un mensonge. Encore un... Rien que d'y penser, ça lui donnait l'impression d'arrêter de respirer encore un peu plus à chaque instant.
A tel point qu'elle ne savait même pas si elle faisait du sur-place où si elle était en train de marcher. Elle avait déconnecté. Bien sûr que c'était Kassie. Ca pouvait être que Kassie, c'était une Gaunt. Au final, c'était dans ses gênes.

La main toujours sur son cœur, c'est un sourire qui étire ses lèvres avant qu'elle n'éclate de rire. Un rire qui se trouve l'ami de la folie alors qu'elle se plie en deux en riant toujours plus fort. Avant qu'il s'arrête et que son visage devienne de la cire. Une Gaunt. Aussi salope que ses ancêtres. C'était quoi le plan ? Baiser le plus de Potter du monde. Désolée chérie, jusqu'à preuve du contraire même un gamin de dix-sept ans arrive à tuer le second plus grand mage-noir de tout les temps.
Putain...

C'était moche quand même. Elle qui préférait se dire qu'on ne pouvait pas être ses parents. Finalement... Un rire beaucoup moins bruyant la secoua à nouveau. Elle a une digue qui vient de céder là, Lily.

« Gaunt. » Ca la fait encore marrer rien que de le dire. Mais c'est clairement pas un rire joyeux. C'est pas un rire à la Lily. C'est le genre de rire qui existe pas chez elle. « Je peux pas aller à Pré-au-Lard. Et je le dirais aux parents quand je serais prête. Et je te dirais pas qui c'est non plus. » Non, là elle allait juste accuser le coup et attendre que ça passe. Kassie... Putain, mais elle s'y attendait clairement pas à celle-là... Ce sont des larmes encore maintenant ? Parce qu'elle passe du coq à l'âne tout en marchant sans même savoir vers où elle va. Elle sait même pas si son frère la suit, si c'est sa main sur son épaule. Elle sait pas, elle est en pleine discussion avec elle-même et elle vaut le détour visiblement.    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 6:58

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

James aura fini par reculer, d’un pas, puis deux. Il l’aura vu, vu naitre ce sourire, ce rire qui n’en est pas un. La folie dans son regard et qui fige ses trait. L’instabilité aussi de ce qu’elle peut bien ressentir pour le moment. Il aura reculer et il se sentira impuissant, si impuissant que ça fait mal. Ça fait peur aussi de la voir comme ça, s’éloigner petit à petit au point de ne même plus la reconnaitre. Il entend ce nom, ce nom et ce sourire fou. Il fronce encore d’avantage les sourcils si c’est possible. Sa sœur n’est plus elle-même, elle n’est ni fragile ni celle qu’il reconnait. Elle s’éloigne et semble si loin que même si il tendait les bras, là maintenant, pour poser à nouveau ses mains sur ses épaules ou la serrer dans ses bras, il aurait toujours l’impression qu’elle n’y ai pas. Qu’elle n’y est plus. Ca lui glace le sang, lui tire presque un frisson qui partira de la base de sa nuque et glissera le long de son épine dorsale. Loin, si loin. Il sent comme un fausser entre eux, un canyon même. Comme si en l’espace de ses quelques instant seulement la distance les avait engloutis pour créer un trou noir entre eux. Un chemin infranchissable, car il était aveugle face à la marche à suivre. Et il passe une main dans ses cheveux.

- Lily…

C’est pas qu’il veut de nouveau l’attrapper par le bras et la trainé de force là. C’est pas non plus qu’il veut l’obliger à appeler les parents, à parler. Elle ne semble de toute façon pas en être capable émtionellement parlant. Cette fille en face de lui, c’est vraiment Lily ? Si elle ne le reconnaissais pas l’instant d’avant, cette fois c’est lui qui à la senssation de ne plus la reconnaitre.

- Qu’est-ce que tu veux faire ?

Parce qu’au final, lui ne peut rien. Pas si elle ne lui laisse aucune place, aucun espace. Pas si elle sombre petit à petit dans cette bulle de folie où il sera incapable de l’atteindre, de la suivre ou de la rejoindre. Il ne sait pas là. Il ne sait pas et quelque part sa lui fou la haine au milieu de toute cette inquiétude. C’est qu’il irait bien taper des cognard avec sa frangine là, juste comme avant, juste pour faire sortir l’excédent et peut être aussi la retrouver. Lily… Lily où est tu ?
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 13:38



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter
 
   
Lily. Lily ? Lily n'est plus là. C'est une autre personne qui vient de prendre possession de son corps alors qu'elle finira par arrêter de sourire complètement tout en glissant la main dans sa poche pour en sortir un petit objet. Cadeau récolté il y a un mois maintenant dans un entrepôt à moitié vide et qu'elle porte toujours sur elle. Ca marche comment, exactement ? Elle le tourne et le retourne, fait demi-tour sur elle même sans voir James avant de le recoller dans sa poche et de se mettre à marcher.

« Gaunt... » Elle en rit encore une fois ou deux en le prononçant. Elle était allée jusqu'où Kassie ? En plus d'être allée prévenir son frère et de rameuter la moitié de Poudlard dans cette affaire ? « Elle lui a dit aussi... ? » Elle rit encore, nerveusement, tout en marchant vers le lac, longeant des fourrés dans lesquels elle s'était cachée la dernière fois. « Et elle l'a sû comment ? Et elle sait quoi d'autre ? Hein, la traitre. » Haha. C'était trop pour elle qu'elle elle poussa rageusement une petite grille en métal. Il avait faim non ? Il avait voulu l'amener manger. Alors ils allaient aller manger. Et ensuite elle irait au fond des choses avec son « Amie ». Haha... Il est mauvais son sourire là, celui qui lui déforme les traits quand elle s'enfonce dans le tunnel, adaptant sa taille à la hauteur de ce dernier.

Quoi ? C'était pas assez tous les évènements du mois dernier ? Visiblement pas. C'est fou ça, encore une emmerde pour les Potter. C'était la combientième génération qui se faisait trahir maintenant ? Ils allaient apprendre un jour, eux ? Non parce que là, c'est presque à croire qu'ils sont débiles de faire confiance aux gens. Haha... Vraiment... Il allait en falloir combien encore ? Pendant combien de temps on allait leur en mettre plein les dents ? L'attentat du ministère, la garden party, la soirée de Kassie, la prime, cette marque, ça.
C'était pas assez ? Non. Bien sûr que non, fallait encore rajouter une petite trahison par là-dessus. Une nouvelle. Histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne pouvait avoir confiance en personne.

Lily pousse une planche dans la cabane hurlante, passant devant un matelas abandonné et sans même tenir compte des lutins en haut. Elle pousse, elle avance et elle sort au grand jour bien loin de l'enceinte de l'école. Alors ? Ils avaient bossés eux, au moins, où c'était un mensonge ça aussi. Pour qu'elle reste bien sagement dans l'école. En sécurité. Et puis, elle devait pas mentir elle, non ? Fallait qu'elle lui dise à James. Fallait qu'elle lui montre avant qu'il la croit folle, n'est-ce pas ? Vient mon frère, j'vais te montrer tout ce que je peux pas te dire. On n'est plus à ça près, n'est-ce pas ? Haha...

Elle penche la tête Lily, quand elle s'arrête. Ca avait pris combien de temps la dernière fois pour qu'ils lui saute sur le râble ces chasseurs de prime ? Ca allait en prendre combien cette fois ? Des cognards, mon frère ? C'est passé de mode les cognards, maintenant y'a aussi les cibles humaine. Et son visage, ce visage qui se fige, ses yeux qui se vide à mesure qu'elle implose. Ca va aller Lily, on sait juste pas dans quel état on va te retrouver après ça.     
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 17:24


Courroux de frère, courroux de diables d'enfer. @Je-ha Kim, @Lily L. Potter & @James S. Potter 29.11.2024, Pré au Lard, Angleterre. ● Il était visiblement en grande conversation, en direct de son évier de cuisine, le mercenaire. On pourrais penser qu’il parle tout seul, avec ses lunettes de soleil sur le nez et son verre d’eau à la main. Presque, derrière son débardeur qui lui colle à la peau et ce pantalon de jogging dans laquelle il a enfoncée sa main de libre. Il pense à aller prendre une douche là, c’est que sortie de la séance de musculation, les vêtements ça a besoin d’être changé. Ils parlaient de quoi avec Sephora là ? D’une mission ? Du statut de l’avancement des recherches pour la mission Potter ? Du fait qu’elle devait faire passer le message à Lily de le retrouver le lendemain soir dans la salle sur demande ? Surement tout ça et d’autre choses aussi. Il aura commencer à boire une gorgée de son verre, quand il l’aura recraché aussi sec. Comment ça le traceur de Lily c’est activé ? Comment ça elle n’est pas dans son école ? Elle devait pourtant lui dire non ? Si elle sortait. Il c’est assombrit le regard de l’asiatique. Il aura poser le verre encore plein dans l’évier, tournant les talons pour attraper sa veste avant de disparaitre sans demander son reste.

Evaporée le mercenaire, déjà loin, très loin de Londres. Dans le temps pluvieux de l’Ecosse il vois ce dessinée la cabane hurlante. Il vois ce dessinée deux silhouettes aussi, dont une qu’il reconnais immédiatement. Il inspire, il expire. Il disparait à nouveau pour réapparaitre en ayant avalée la distance qui le séparait de l’adolescente autour de qui il enveloppe ses bras pour la forcer à se pivoter, à ce baisser alors qu’un éclat de lumière vert passe à quelques centimètre de son visage. Il y aura un bruit de bois qui ce brise sous le choc du sortilège. Elle est folle ou juste complètement inconsciente ? Il se redresse et dégaine sa baguette, il la pointe d’abord sur l’autre silhouette, qu’il reconnais immédiatement : James Sirius Potter, le plus grand des deux frères. Il ne dira rien, rien ne se montre non plus sur son visage alors qu’il dépasse déjà l’armoire à glace des Potter, c’est qu’il à visiblement du travail là.

- Les trois balais, lieu publique. Maintenant.

Il se tourne pour regarder Lily. Tu nous fait quoi là exactement ? Elle à des pulsions sucidaire la Potter ? C’est juste quoi ce bordel.

- Analyse moi l’environnement. J’en détecte déjà trois. Un à l’arrière, un devant la porte et le dernier viens de transplaner à l’étage.

Au boulot, pas de repos pour les guerriers. Pas de douche non plus visiblement.
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28545
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 18:39



Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
Terrain de Quidditch - Poudlard - 29.11.24
@James S. Potter@Lily L. Potter@Je-Ha Kim
 
   
C'est limite si on ne l'entend pas encore rire là. Mais c'est plutôt un étrange silence qui sort de ses lèvres malgré ce visage de cire déformé par tout un tas d'émotions qu'elle n'a même plus l'impression de ressentir. On dirait qu'elle n'est qu'une ombre, l'ombre d'elle-même quand elle sent des bras autour d'elle. Au moins, il bosse lui, visiblement. Et il l'a pas encore trahi. Haha. C'est tordant. « Tu voulais une réponse James, tu as la première. » Ouais, la première. Elle, elle en avait tout plein à poser aussi. Des bonnes grosses questions à tout ces gens qui arrivaient pour les saluer. Est-ce qu'elle aura vu l'éclair vert quand il l'aura forcé à se baisser ? Sûrement autant qu'elle l'aura vu lui, c'est à dire pas du tout. Parce que dans son cerveau, il n'y a clairement plus rien qui rentre. C'est juste un tourbillon violent qui emporte tout. Quoi ? On n'avait dit qu'il fallait pas sortir. Haha. Pourquoi ? Parce que c'était dangereux ? Mais James voulait simplement l'emmener manger ! Elle voulait juste faire plaisir à son frère après ce qu'il venait de traverser. Faut dire que Kassie qui la balance. Haha. C'était trop drôle. Potter-Gaunt, l'alliance improbable qui vient d'éclater. Mais qui sait ce qu'elle a fait d'autre, Kassie. C'est qu'elle est de sa famille à l'autre là. Et c'est la sœur de Matthew aussi. Hoooo, peut-être qu'elle aurait dû l'inviter au carnage lui aussi, juste pour voir. Juste pour voir si il savait aussi ?

Ses traits, ils se tirent étrangement. Comme si elle était fatiguée et que seuls les nerfs avaient pris le relais. Zut alors, son frère était en danger ! Pourtant, elle voulait juste l'amener manger ! « Peut-être que tu devrais prévenir les parents maintenant. » Haha... C'est trop drôle. Ils allaient pouvoir l'enfermer comme ça, dans une petite prison qui ressemblerait à Poudlard et à Grodric's Hollow. On allait tous bien s'amuser et se cacher. Jusqu'à ce qu'on nous trahisse encore et qu'on finisse tous morts. Comme leurs grand-parents, comme le parrain de Papa, comme les amis et la famille. Tous morts, on allait bien s'amuser. Mais c'était le quotidien non ? Puis fallait bien se débarasser du bébé ? C'était ça le plan au final ? Peut-être bien. Et c'est si drôle. Si drôle quand elle se retourne vers son frère sans le voir.

C'était la journée de la vérité. Elle en avait plein à dire. Viens frangin, je te présentes la prime qu'on a sur la tête. Je te l'avais caché, tu vivais bien, hein ? Ouais, il vivait bien, jusqu'à venir lui hurler dessus et manquer de lui laisser des traces sur les bras. Pourquoi ? Kassie ! Ha oui, elle l'avait presque oublier celle-là ! Ou pas.
Et puis, à ce tarif là. Elle pouvait bien en dire une autre, non ? Ca se trouve, on lui avait menti en lui faisant faire ce serment et elle pouvait en parler. Elle pouvait bien essayer, non ? Je-Ha il était là pour gérer. Bonjour chéri, félicitation, tu vas être papa ! C'est pas trop bien ça !
Mais à elle, les réponses, elles allaient venir quand ? Quand les poules auraient des dents ? C'est qu'il faudrait que Kassie soit là, ce jour là ; pour bien capter qu'elle connaissait toute la vérité. Salope. Traîtresse. Jusqu'où tu as creusé pour savoir ?

C'est un rêve où elle n'a pas bougé Lily ? Pas depuis qu'elle a sorti sa baguette en les regardants sans les voir. C'est qu'elle n'a presque pas envie là. Non, y'a beaucoup plus que ça. Parce qu'elle tremble là, Lily. Pas de peur, pas de colère, pas de frustration mais de fureur. D'un tourbillon de tout qui produit du rien. Haha... Alors, on fait exploser quoi ? « Bom-bar-dia » Haha. Faut pas se cacher, ni dans les étages, ni dans les entrées. Ni derrière, ni a gauche, ni à droite. Parce qu'elle est en train d'exploser là, ça vient de se voir. Elle exploser et c'est si calme. Le calme... Avant la tempête ? Sûrement, si on prend le temps de regarder sa tête.      
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3852
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 18:39
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Sort_c10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17245
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 20:31

Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.

Ft. @Lily L. Potter



Date : le 29 Novembre 2024 - Lieux : Terrain de Quidditch, Poudlard

Il l’a perdu, il en a conscience. Cette fille… elle n’est pas sa Lily, pas tout à fait. Il y à se sourire figée à lui faire froid dans le dos. Ses rires nerveux à lui en donner la chair de poule. Elle est comme posséder. Et lui… Lui ne semble plus vraiment existé. Elle ne semble pas l’entendre quand il l’interpelle. Elle ne semble pas le voir quand il essai de ce mettre devant elle. Elle ne semble pas non plus le sentir quand il essai de lui attraper l’épaule, la manche. Elle avance, en boulet de canon. Et tout ce qu’il aura pu faire c’est la suivre. La suivre sans comprendre, la suivre dans sa sombre folie. Ce pétage de boulon dont il était en partie responsable. Elle l’aura menée à la cabane hurlante, hors de Poudlard. Bien loin du terrain de Quidditch ou des cuisines du château. Bien loin de tout et de tous. Qu’est-ce qu’elle avait en tête ? Qu’est-ce qu’elle essayer de prouver ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle attendait ? James avait beau continuer d’appeler son nom, de capter son attention. Elle n’était plus là. Plus vraiment.

La suite s’enchaina si vite, qu’il aurait pu en avoir le tournis. Il aurait pu. Quand cet homme sorti de nulle part fis basculer Lily. Quand ce maléfice le frôla lui aussi, qui faisait face à sa sœur. Le faisant ce retourner en dégainant à son tour sa propre baguette. La stupeur, l’incompréhension aussi. Elle n’avait pas le regard vitreux d’un impérium. C’était autre chose. Quelque chose qu’il ne saisissait pas. Et cet homme qui ce levait, donnais des ordres et des indications. A eux ? Il serrais les poings James, très fort. A s’en faire blanchir les phalanges quand il tourna son regard de nouveaux sur le visage de sa sœur. Une première réponse ? Réponse à quoi ? A quel question ? Parce que là il en avait bien des dizaines de questions. Prévenir les parents…les parents. Qu’était-elle ?

Il les vois, ses iris bleu continuer de sombré de plus en plus. Il la vois, sortir sa baguette. Il vois aussi ses lèvres bouger, le son en sortir. Ses yeux s’écarquillerons alors qu’il semble vouloir bouger, esquisser un mouvement. Un mouvement qui viendra trop tard. Il n’est pas si rapide, sur ses planches de bois. Pas autant que sur un balai. Pas quand l’explosion retentis. Pas quand les planches s’envolent, que la poussière semble prête à les engloutir. Pas non plus quand il sent le plafond s’ébranler au-dessus de lui pour commencer à s’effrité avant de tomber. C’est comme un ralentis. Comme un ralentis quand il a tendu la main pour l’attraper, mais qu’il l’aura manquer. Comme un ralentis quand dans un grand fracas la cabane hurlante semble être anéantis. Quand il tombe, James Potter, et qu’une poutre lui arrive en plein sur le ventre pendant qu’il entend, au plus profond de ses os un grand « crac » au niveau de son épaule. Kaboom
KoalaVolant


KoalaVolant
Je-Ha Kim
Je-Ha Kim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Park Hyung-sik
Niveau : 57/100
Points d'Exp : 14725
Health Point : 2 950
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 21/31
Scolarité et Métier : Il ne sait pas d'où il viens, si il a une famille. Il ne sait pas si il à un jour étudier. Il n'y a pas si longtemps il ne savait même plus qu'il était un sorcier. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui il travail comme mercenaire pour gagner des gallions.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 20:42


Courroux de frère, courroux de diables d'enfer. @Je-ha Kim, @Lily L. Potter & @James S. Potter 29.11.2024, Pré au Lard, Angleterre. ● Il c’était mis devant, Je-Ha. Il c’était mis devant et il le regrettera. Il le regrettera quand il entendra son rire. Un rire qu’il ne connais pas. Quand il fera volte-face pour la regarder d’un air interdit , sa baguette toujours levée face à des adversaires invisible et peut-être trop nombreux. Il y à peut-être une voix dans son oreillette. Une voix qui lui en fera tomber la mâchoire, alors que si l’on regard bien : on peut voir tressaillir le mercenaire. On peut voir aussi naître quelque chose au fond de son regard. Quelque chose d’inhabituel, de la peur. De la peur car quand le couperais est tomber, il aura tout juste eu le temps d’entendre ses deux dernière syllabe. « bar…dia »… Elle raisonne, encore, en écho dans sa tête alors qu’il n’a pas le temps d’esquisser un mouvement. Pas le temps quand il vois le faisceaux rouge sortir de la baguette pour mieux rebondir. Pas le temps d’avoir de ses réflexe, pas le temps de voir venir. Juste le temps de sentir la cabane s’ébranler. La poussière ce lever. Juste le temps de sentir ce maléfice qui le frappera dans le dos alors qu’il c’était retourner pour elle. Pas le temps, non plus, d’accepter une nouvelle. Il ne pourra pas, il ne verra pas, ou ne vois plus quand il tâtonne dans la poussière sous les débris qui s’écoule du toit. Quand il s’élance, avec l’espoir qu’il ne soit finalement pas trop tard…
:!: Justayne


In my eyes, humans are the same. They are all the same.



But, amongst all the similar humans, she’s somewhat different. How is she different ?

KoalaVolant
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t389-kim-je-ha https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t399-kim-je-ha
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.11.29] Poudlard | James et Lily Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25689
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Jeu 9 Mar - 21:07
- Courroux de frère, courroux de diables d'enfer.
▬ Date : 29.11.2024
▬ Lieux : cabane hurlante, angleterre.
▬ Participants :
@Etienne A. L. Ballessaim & @Lily L. Potter


Il était là, juste pour voir Melissandre. Juste pour prendre une recette de potion bien particulière. Une créer par une gamine de seize ans à peine l’année du tournois des trois sorciers. Une potion salvatrice pour celle qu’il voyait dépérir à vue d’œil à lui en arraché le cœur. A lui en déchirée l’âme. Il avait trouver sa collègue assez facilement, près du hall d’entrée. Déjà en pleine conversation avec le professeur de sortilèges et enchantement de Poudlard. Visiblement en grande conversation. Il s’approche, le salut sera sans doute plus formel qu’à l’accoutumé quand il lui glissera aussi qu’il souhaite la voir en privée. C’était sans compter l’arrivée impromptue d’une Gryffondor à bout de souffle. Visiblement venue chercher Melissadre. Décidément, elle est très demander aujourd’hui.

- Professeur Vablatsky c’est Lily, et James. Au terrain de Quidditch. Vite.
- James ? James Potter ?

Etienne tourner le regard de l’une à l’autre, une ride du soucis naissant sur ses traits à voir l’expression de Miss Vablatsky. Elle s’excusera auprès de lui avant de ce mettre à marcher très rapidement vers les extérieur, suivis de près par l’élève et le second professeur. Etienne leurs emboitera le pas. Qui aurait eu l’audace de pensée une seule seconde qu’il aurait fait du sur-place ? Ce n’est pas au terrain de Quidditch cependant qu’ils les voient, c’est plus bas dans le parc alors qu’ils semblent tout deux disparaitre dans le sol. Les trois adultes et la Gryffondor se seront mis à courir jusqu’à trouver le subterfuge. Une plaque d’égout, une grille caché dans un bosquet.

- Miss Slughorn vous restez ici.
- Or de question ! Je viens avec vous !
- Ce n’est pas une question !

Elle fait presque peur, la demi-vélane. Avec le regard qu’elle jette à son élève. Mais l’élève n’est pas en reste puisqu’elle bousculera presque la femme pour lui passer devant et sauter dans le trou. Elle en subirait les conséquences plus tard sans doute. Etienne attrapa le bras de Melissandre.

- Laisse la venir, nous sommes trois. Que crois-tu qu’elle risque ?

Si il savait, si il savait seulement le mauvais pressentiment qui prenait d’assaut la femme. Alors peut-être aurait-il agit différemment avant de s’enfoncer à son tour sous la grille, suivis rapidement de Katherine et de Melissandre. Ils ne trotinnent plus, ils courent presque. Et quand ils arrivent près de la cabane c’est pour enttendre des voix plus haut. Des voix et des… rires ? Des rires et un bruit de bois qui éclate. Etienne barre le chemin d’Oriana qui était déjà prête à s’élancer. Melissandre sur ses talons alors qu’ils montent les marches quatre à quatre.

- PROTEGO HORRIBILIS !

C’est un réflexe, on est pas professeur de MST pour rien à Beauxbâtons. C’est un réflexe quand il attrape Lily par le bras en voyant le sort ricoché et qu’il les entoures tous les deux d’une bulle bleu presque transparente. Quand il vois autour la cabane tremblé, la poussière s’élever. Le carnage de la défaite de cette cabane maudite alors qu’il enfouis le visage de Lily contre lui…


PLUS DE DES NIVEAU 6 MOTHERFUCKER !!

Fin du rp...
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Contenu sponsorisé

[2024.11.29] Poudlard | James et Lily Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander
» [2024.11.29] Londres | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana, James et Lysander
» [2024.11.30-12.05] Londres - Espagne - Grèce | Emily, Noah, Lily, Je-Ha, Oriana et James
» [2024.11.29] Londres | Emily, Lily, Je-Ha, James, Noah, Oriana, Lysander et Iwao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: