Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 21 Aoû - 2:10
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Harry et Ginny Potter avait pensés que c’était une bonne idée de partir avec toute la famille au Wizarding World Parc, fraîchement ouvert cet été. Bien que les évènements du monde sorcier ne s’y prête pas forcément, les investisseurs du parc avait du ne pas vouloir retarder l’inauguration pour quelques petits « malentendu » à la Garden Party Chasnel. C’est donc après quelques semaine d’ouverture que Harry avait ramenée à sa famille des places fraichement obtenue du à sa position au ministère. James n’allait certainement pas dire non à une éclate pareil avait de devoir rejoindre les banc de l’université. Et puis, c’était une bonne occasion de passer un bon moment avec sa sœur Lily, particulièrement boudeuse depuis que James avait décider de s’installer à l’appartement londonien que son père avait hérité de son parrain.

Toute la famille s’en était allée gaiement, y compris leur petite cousine qui ne quittais pas Harry et Ginny d’une semelle. D’ailleurs la première chose qu’ils avaient décider de faire était aller voir ce qui ce passait du côté de la forêt des fées. Monde qui n’intéressais pas James et Lily le moins du monde. Quant à Albus… Allez savoir où il était parti ? Quoi qu’il en soit, le frangin et la frangine ce retrouvais tout deux en tête à tête au beau milieu de main street à marcher droit vers la fontaine pour découvrir les différents portail.

- Qu’est-ce qui te tente ? On commence de suite par les sensations forte ou on explore d’abord soit Uagadou’s life, soit le truc moldu ?

Demanda James à sa petite sœur en s’adossant à la roulotte d’un stand ambulant avant que son propriétaire ne lui jette un regard noir qui fis redresser le jeune home. Avec un haussement d’épaule il passa son bras sur l’épaule de sa jeune sœur pour l’embarquer par on ne sait quel portail.



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 21 Aoû - 15:38



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Amener Lily Potter dans le premier parc d'attractions pour sorcier, c'était un peu comme Noël avant l'heure ! Faut dire que les informations qu'elle avait sur le parc laissait une grande place à son imagination débordante ! Et Merlin seul savait qu'elle en avait un paquet quand il s'agissait de s'amuser, surtout si c'était en famille avec ses frères ! Bon, d'accord, particulièrement James ; même si c'était un sale petit égoïste qui quittait le nid familiale pour aller vivre sa vie de jeune adulte à Londres.
Pfff... Faut dire qu'il choisissait bien son moment ! Pile quand Albus quittait lui aussi Poudlard... blahblahblah... Lily leur en avait tiré la langue à tous les deux avant de bouder dans son coin. Si son coin était toutes les pièces où ils se trouvaient et où elle pouvait leur montrer à quel point, elle n'était pas d'accord !

Enfin bref, elle aurait toujours moyen d'en rajouter une couche plus tard -têtue comme un mulet- mais pour l'instant, elle comptait bien profiter de cette nouvelle aventure ! Et pas visiter la forêt des fées, ce à quoi elle avait tiré la langue -pour ne pas changer- avant de se carapater avec son aîné. Oui, sortie familiale ça ne voulait pas dire, se coller au train pendant cent ans ! Ça voulait dire, s'amuser et voir si, éventuellement, on se retrouvait dans un super truc à un moment ! En gros, ça voulait dire être avec James et vivre à cent à l'heure avant de lui faire regretter de partir de la maison -encore- !

Surexcités qu'elle était, elle avait les yeux qui courraient dans tous les sens ; cherchant par quoi commencer ou quoi manger ! C'est que les stands alimentaires avaient un certain charme à ses yeux ! Alors, pas une minute à perdre !! Alors que son frère voulait savoir par quoi elle souhaitait commencer, elle était déjà limite en train de passer une commande digne des trois estomacs d'un ruminant !
C'était sans compter sur James qui, plus rapide que son ombre, devait avoir compris que l'emplacement n'était pas le mieux choisi si il voulait faire autre chose que manger.

« HEY ! »

Avait-elle dit alors qu'il passait son bras par-dessus son épaule ; l'empêchant de débuter sa commande un peu plus loin et la traînant par un des portails.

« J'ai pas eu l'temps de co... woooooaaaaaah »

Yeux qui deviennent bille alors que Lily aperçoit plus d'attractions qu'il n'en faut pour le dire. Et là, c'est la débandade ! Y'a plus personne aux commandes alors qu'elle saute littéralement sur place. Enlevant le bras de James pour s'y agripper avec la force d'un koala sous LSD !

« CA, CA ! ET CA AUSSI ! Viens viens viennnnns ! »

Est-ce que c'était utile de dire qu'elle le traînait maintenant par la main en direction de la plus haute, de la plus grande, de la plus affreusement terrorisante -sans doute- attraction à sensations ?
Et autant dire que la puissance de sa voix fit se retourner plusieurs personnes autour d'eux ; sans oublier quelques pimbêches comme c'était de coutume. Après tout, nous ne présentons plus le TRES GRAND James Potter et son sex appeal de mes deux ! Manque de chance pour elles ; Lily d'abord !

« Merlin, ça, ça doit de retourner les entrailles mieux qu'une potion ratée ! » Les veracrasses en moins bien entendu. Et c'était précisément ce qu'elle voulait alors qu'elle avançait dans la toute petite fille de l'attraction jusqu'à monter dans l'un des véhicules.  

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Ven 26 Aoû - 23:13
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Quel question ! Evidement que Lily avait choisi la partie du parc où ce trouvais toutes les attraction à sensations forte. Et James n’en était pas déçue loin de là. Alors que Lily le tirais par le bras à travers le portail pur découvrir les nombreuse montagne russe, le regard de James s’attardais sur un groupe de jeune fille. L’une d’elle particulièrement. Elle avait un postérieur particulièrement… savant. Physiquement intelligente c’est ce qu’on dit non ? Son regard suivis la demoiselle qui lui lança un sourire que James rendit d’un air charmeur. Le tout en trois seconde avant qu’une embarder de Lily ne le fasse presque trébucher alors que l’adolescente sautait presque sur place. Retour à nos mouton, le fessier souriant avait disparue de son esprit aussi vite qu’il y était apparu.

- Woah bonne idée, go go go.

Acquieça James alors qu’il entamais la file d’attente avec sa sœur, s’adossant aux rempart alors qu’ils attendait leurs tours dans les wagons.

- J’crois que y’a un grand spash aussi et des toupie aquatique où on descend une rivière enchantée infernale avec des strangulot et tout. On y va après ?

Ça promettais une bonne douche, mais vu le temps du jour peut importais. Ce fus leurs tour et James laissa Lily entré en premier avant de s’asseoir à ses côté. Le sorcier qui était en charge de l’attraction passa sa baguette sur le manège et ce fus comme ci de la glue était venu les scotché au wagon, ils ne pouvais plus s’en décoller quoi qu’ils fasse. La version sorcier des ceinture de sécurité moldu sans doute.

Et c’était parti. En douceur, une montée vertigineuse qui ne semblait pas finir… Encore… le départ de l’attraction disparaissais derrière eux… Encore… Le parc semblais si petit et les gens comme des fourmis, on pouvais même voir les autres monde… Encore, c’était un pigeon qu’il avait vu traversé un nuage ? Et là, pour eux qui était tout devant c’était comme si les rail c’était arrêté et comme si il allait juste sauter dans le vide alors que la tête du wagon commençais à ce pencher en avant… Et pour le coup c’était le cas : il n’y avait absolument aucune rail. Mais une suite de cercle de toute les couleurs qui dessinais sans doute un circuit que James n’arrivais pas à comprendre.

- Pas trop la trouille…WWoooaaaaaaaaah !!!

Il avait tenté de tourner la tête vers Lily, avec son sourire en coin version malice et BIM ou plutôt Vouuuuuuf !



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 28 Aoû - 0:10



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, chassez de votre vie tout vos soucis ! YOUPIII ! Et pendant qu'elle aurait pu chanter cette chanson moldue, si elle en avait connu les paroles, le cerveau de Lily carburait tellement qu'elle ne savait plus où poser les yeux ! Faut dire qu'ici, c'était tout de même la caverne d'Ali-baba niveau sensation. Et en bonne Potter, plus qu'en bonne Gryffondor d'ailleurs ; elle adorait les sensations fortes. Enfin... Bonne Potter, c'était pas tout à fait exacte non plus... Bonne Lily, sœur de James, plutôt. Mais c'était trop long à dire ! BREF! (je vais lui chercher son cerveau de rechange et je reviens !)

Nous en étions donc à la file d'attente tandis que Miss Potter donne l'impression de subir un sortilège électrique particulièrement puissant. Où alors, on lui à coller des piles Alcalines Duracelles dans l'arrière train ; c'était au choix. Parce qu'elle était tellement contente que sa concentration frôlait le néant. D'ailleurs, il n'a tenu qu'à James qui lui avait parlé, qu'elle ne parte pas faire toutes les autres files en même temps tellement y'en avait trop dans tous les sens. Et en bon Furet Potter, fallait qu'elle change d'idée toutes les trois secondes !

« Tant que y'a pas de Veracrasses ça m'vas... J'aime toujours pas ça ! Puis y'a un truc avec des balais aussi, j'ai vu ça sur la brochure de Emma. Genre du Quidditch pas Quiddicth. Ou bien genre ton balai sous maléfices et tout... En mode accéléré ! » Elle savait pas si elle était très claire mais tant que y'avait pas de veracrasses, comme elle venait de le mentionner, c'était bon pour elle. Des Veracrasses ou un fichu clown ! Ouais, comme la moitié de la populace, Lily avait la trouille des clowns, un en particulier mais... brrr... de là à ce qu'elle monte dans un truc avec un clown, y'avait de la marge. C'est un Furet Ninja dans ces moments là, voyez vous.
Nan mais, le pire, ça aurait été un manège avec des clowns qui crache des veracrasses ! Ca, ça aurait été l'angoisse ; genre là, p't'être bien qu'elle aurait vomis avant de faire une syncope. Mais c'était pas ce manège qui lui ferait se faire dessus ; fallait pas pousser non plus.

Enfin la montée était quand même longue. Très longue... Très... Très longue ! Donc ça avait tout de même relativement le temps de vous mettre le trouillomètres à zéro. Enfin, ça devait. Pour elle c'était juste trèèèèèèèèès loooooooong. Si bien que le cul vissé sur le siège, elle essayait encore de se déboîter les os du cou pour voir ce qu'il y avait plus loin... Bon, elle allait pas jusqu'à parler non plus, fallait pas déconner. Puis... Étrangement, arrivée en haut, elle arrêté totalement de bouger avant de s'enfoncer dans le dossier ; mode symbiose alors qu'elle entendait vaguement la voix de James, qu'elle aurait bien répondu quelque chose mais que....

« AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH » voilà. Réponse envoyée ! Du moins les trois premiers virages alors qu'elle hésitait entre fermer les yeux et la bouche pour pas s'étouffer avec une mouche ou …. rire... Ouais... Sisi... Elle était morte de rire là. Et plus elle criait, plus elle riait et plus elle criait encore. Comme si le simple fait de hurler à s'en défaire les cordes vocales rendait l'attraction encore plus flippante et, du coup désopilante ! Et ça dura comme ça pendant tout le tour bien que l'idée de lever les mains en l'air fini par être abandonné vu qu'elle était pas certaine d'avoir toujours les membres attachés au tronc conte tenu de l'effet centrifuge de l'attraction.
Une Lily en kit, ça aurait quand même été dommage.

Une Lily avec une tignasse de sorcière frottée contre du plastique si longtemps que c'était même plus de l'électicité statique ; ça valait par contre, très certainement, son pesant de cacahuètes. Parce que c'était précisément la tête qu'elle avait quand l'attraction s'arrêta alors qu'elle avait les yeux qui ne demandaient qu'à sortir de leurs orbites. Si bien qu'il lui fallu quelques seconde pour tourner la tête vers son frère...

« wooooah... c'était... » Le mode poisson était si bien activé qu'elle n'en terminait pas sa phrase alors qu'on les invitaient à quitter les sièges. « Dément. Exactement ce qu'il me fallait... »
Et ahuris comme elle était, y'avait pas de doutes que ça lui avait aussi bien décoiffé les cheveux que le cerveau.
Faut dire qu'après un été en demi-teinte. Même si elle s'était fort amusée en famille ; ça faisait du bien par où ça passait...

« Encore ! »

De ça, de ça, de tout... de TOUT ! Faudrait tout faire ! Et penser à manger entre deux aussi, son estomac supporterait ! Puis une fois qu'ils ressembleraient plus à rien (sauf si James sortait son peigne et son gel comme John Travolta dans Grease) faudrait trouver le moyen d'immortaliser cette journée. Sûrement qu'elle camperait devant la cabine photo !

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Mer 5 Oct - 7:12
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Décoiffant ! Il n’y avait pas d’autre mot ! Ou bien peut-être que si, mais James n’y pensais pas là. Là, James avait un sourire qui lui transformais le visage en un espèce que Jocker. En descendant de l’attraction, où soyons honnête James et Lily c’était complètement lâcher : montrant une fois de plus l’étendu des gênes qu’ils partageaient, il sorti un peigne de la poche arrière de son pantalon pour recoiffé ses cheveux en arrière. On à dit Travolta dans Grease ? Sa sœur le connaissait si bien… (wink wink de joueuse à joueuse). Ah un moment il réalisa quand même qu’il pourrait à minima aider sa sœur à sortir en lui tendant la main, à un moment où Lily était déjà sur pied cependant.

- Ok les balais désarçonner en prochain, le premier qui tombe paye à manger.

Voilà que son sourire c’était transformer en rictus joueur alors qu’il passait de nouveau son bras par-dessus l’épaule de sa sœur pour l’embarquer… quelque part. A si ! Y’avait un signe là-bas qui montrais des balais fou en train de zigzaguée dans tous les sens, ça devais être ça.

En marchant d’un air enjouée, c’est limite en réalité si ils ne courraient pas partout les deux, ils passèrent devant un stand de tir à la baguette. Il y avait plusieurs choses à gagner, des tête réduite, des peluche animées, des baguettes farceuses…

- On vient ici en mangeant ? Que je te mettre une branlé ? Ses chaussons Eruptif t’irons très bien à Poudlard.

Oui, il parlais bien d’une paire de chausson énorme représentant des Eruptif en train de bâillée et de geindre. Une fois arrivée à la file d’attente, un peu trop longue à leur goût, James sorti une cigarette qu’il alluma rapidement le temps de l’attente, soufflant bien au-dessus de la demoiselle.

- J’verrais à passée à Pré au Lard pour ton premier week end de sorti avec Noah. On ira ce boire une bierraubeure et dévalisée Zonko à l’ancienne.

A l’ancienne, comme quand James était à Poudlard lui aussi, fut un temps. Il tirais de nouveau sur la cigarette alors que la file avançais plus rapidement qu’il n’avait imaginé, si bien qu’il du l’écrasée à moitié pour entrée dans l’attraction. De là, on leur désigna chacun un balais.

- Premier qui tombe paye la bouffe.

Rappela James en donnant un coup d’épaule à sa sœur avant d’enfourché le balais qui semblait vibré sous lui. Le coup d’envois fus lancé, les balais montèrent en l’air sans prêter attention à la moindre indication du jeune homme. Visiblement ils était totalement incontrôlable. Après avoir pris de la hauteur un autre coup de sifflet et l’attraction démarra réellement. Le balais pris de la vitesse, beaucoup de vitesse et James s’accrocha plus fermement au manche. Des cabriole, des cercle, des vrilles, des looping. Et parfois les balais semblait s’attiré les uns et les autres manquant de les faire ce rentré de dans de plus en plus… De plus en plus vite et…

Réussite : James reste sur son balais.
Echec : James tombe du balais.



KoalaVolant
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 83
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Mer 5 Oct - 7:12
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Faik10


- Connaissiez vous ce magazine avant ?
- Non.
- Et donc vous n’aviez jamais entendus parler de moi ?
- Non.
- Vous n’avez aucune classe, aucun style…
- Ah ça, je pense que ça dépend…
- Non, non ! Ce n’était pas une question.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Lun 10 Oct - 9:42



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Sachez, tout d'abord, qu'il est fort probable qu'une certaine joueuse soit en train de se facepalm et pas qu'intérieurement. Parce que si Lily est en train de se taper une hallucination alors que son très cher frère... SE RECOIFFE ! Sa joueuse est tellement morte de rire que ça fait cinq fois qu'elle retape se passage en se demandant mais.... WHY ! MOZER PHOQUEUR ! Ranges ton peigne ou prêtes à ta sœur, WESH !
Maintenant que chacun sait que le jargon du jouer et de la joueuse sont sensiblement les mêmes, revenons en à nos Potter !

Parce que, encore une fois, si Lily était morte de rire devant l'habitude de son frère d'être toujours le beau gosse de la place -pendant qu'elle ressemblait à une harpie sauvage échappée d'un asile de fous-, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait faire. Pis encore, si elle venait de la regarder avec des yeux ronds et un sourire carnassier, ce n'était pas pour son coup de main capillaire mais bien pour son défi ! Parce que ouais, mec, c'était un défi et tout le monde savait qu'on ne défiait pas un Potter ! Sauf si on voulait qu'il donne tout et plus encore. Y'en avait pas un dans la famille qui relèverait pas un défi quelqu'il soit ! -Bon, Albus en choisirait sûrement un de plus intelligent mais la question n'était pas là-.
Là, il s'agissait de la 'douce' Lily et de son grand frère à qui elle allait mettre une pâtée digne de ce nom !

« Si tu crois que je vais payer, tu te fourres le doigt dans l'oeil ! »

Hooooo que oui ! Parce que... DE UN, elle ne comptait pas tomber ! Même si c'était un jeu, ce serait un balai sous ses fesses -à défaut d'être dedans- et de DEUX, si elle tombait, ce ne serait pas AVANT son frère ; question de fierté. Puis elle voulait pas payer, techniquement, il devait avoir plus de sous qu'elle dans ses poches. Et on savait tous qu'il valait mieux payer un tour de manège à Lily que de la bouffe. Cette fille est un puits sans fond pour la nourriture, la faute à toute l'énergie qu'elle dépense à vivre à fond !

Et pendant qu'elle le tirait, qu'il la tirait, qu'ils se tiraient mutuellement et qu'il tirait sur sa clope en même temps -ce qui lui avait tout de même fait lâcher une moue de dégoût-. Elle continuait à maugréer qu'elle allait lui ratatiner la tronche et qu'il y repenserait à deux fois avant de vouloir lui... acheter de la...

« Barbaruptif ? » Choc des titans entre les nourritures de foire et les chaussons ! Et yeux qui vont bien avec alors qu'elle se tord le cou pour voir de quoi James peut bien lui parler. Pas le temps de lambiner ! On verra les détails du soda après ! Et le tir aussi et le … hooooo... Les beaux balais !

« C'est moi qui vais t'écraser ! J'suis sûre plus t'es gros plus tu tombes et, ne mentons pas, t'as pris du poids ! »

Ça, c'était gratuit et c'était pour les chaussons ! D'ailleurs, elle filait dejà poser son derrière sur un balai avant de se cramponner sans lâcher son frangin des yeux. Ne pas tomber, ne pas tomber, ne pas tomber...

Lancé du dé à 6 faces :

1 - Lily ne tombe pas malgré la violence du balai et l'énervement latent de l'employé de l'attraction.
2 - Lily décide de lâcher les mains pour faire la maline et fini par tomber APRES James, en plus, elle se fait bobo en tombant.
3 - Lily lâche les mains, tombe comme une crêpe mais, heureusement les fesses amortissent la chute. Cependant, elle est tombée AVANT son frère !
4 - Lily lutte contre son balai qui la secoue dans tous les sens alors qu'elle le tient seulement par les mains. Elle finira pas lâcher, on sait pas si c'est avant ou après, tu décideras. Et de la gueule de la chute aussi tu décideras. Classe ou pas, c'est toi qui voit !
5 - Lily tombe de son balai alors qu'elle était on ne peut plus sérieuse dessus, ce qui est terrrrrrriiiiiible mais, l'honneur est sauf, elle tombe APRES James ! Tu payes la bouffe gros ! pas de bobo.
6 - Lily tombe de son balai et pire encore elle tombe AVANT James ! pas de bobo non plus, sauf à l'honneur.

    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Celeste Prewett
Celeste Prewett

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily The-devil-wears-prada-meryl-streep-thinking-5rbvt6xd4s8a26e3
Feat. : Meryl Streep
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 83
Health Point : 9 000/9 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150
Scolarité et Métier : J'ai fait mes études à Poudlard au sein de la maison Serpentard. Je suis la reine des média dans le monde magique, je possède notamment la gazette du sorcier, sorcière hebdo et des publications similaire à travers le monde. En 2024 j'ai décider d'ouvrir l'université Grimardent dont je suis la doyenne. Je possède aussi le Wizarding World Parc. Kassie Ollivander et Emily Skeeter sont mes filleules et je suis aussi très proche des Skeeter.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Lun 10 Oct - 9:42
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 6 faces' :
[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily De_510


- Connaissiez vous ce magazine avant ?
- Non.
- Et donc vous n’aviez jamais entendus parler de moi ?
- Non.
- Vous n’avez aucune classe, aucun style…
- Ah ça, je pense que ça dépend…
- Non, non ! Ce n’était pas une question.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Lun 31 Oct - 0:40
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

YIHAAAAAAAAAAAAAAAA……..Oups ? Ah ben c’est raté pour le Potter, son égo surdimensionné et lui-même tombe face contre le matelas amortisseur et rebondit comme un cailloux sur la surface plate d’un lac… Aoutch ! Bon ben ça, c’est fait… James va trinqué, et comme c’est Lily qu’il va falloir rincé, autant dire qu’il va falloir hypothéqué l’héritage pour palier au glouton de la maison. Les Weasley ont une Goule, James lui, il a une petite sœur. Lily ne tarde pas à ce ramasser aussi, et James rit au éclat de la voir s’étaler à son tour. Il ce relève tant bien que mal et lui tend la main pour l’aider à ce relever à son tour.

- C’est pas du gras, c’est du muscle. Regrettable car à te voir Lily, j’aurais mieux amortis le choc si j’avais été constituer comme toi.

L’amour fraternel… C’est si beau ! James sort de l’attraction. Il entraine avec lui sa sœur, ou bien c’est elle qui l’entraine. Faut dire qu’elle court presque jusqu’à la bouffe. Et de la bouffe y’en a partout et pour tout les goût.

- On fera la revanche pour la prochaine bouffe, le gouter ou quoi. Tu veux quoi ?

James fait la queue derrière un couple qui lui donnerais presque la gerbe de niaiserie. Si bien qu’il commence à faire des imitation de ses gens à sa sœur d’une manière particulièrement exagéré. Quand arrive leur tours, James sort sa bourse de gallion et commande pour lui-même une gaufre bien grasse de l’Eruptif et un grand gobelet de jus de citrouille. Puis il laisse Lily choisir avant de payer.

- On va ce poser et après on va ce faire vomir dans sur les tapis enchantée du Docteur Tournicotitournicota ?

James s’assoit à califourchon sur un banc et pose le gobelet et la bouffe sur la table en bois devant lui. Puis comme un ogre, commence à s’empiffré de sa gaufre/petit déjeuner bien gras. Faut croire que c’est dans l’ADN finalement. De manger comme des ogres…

- T’aurais vu ta tête quand t’est tomber.

Ce moque James la bouche suffisamment pleine pour qu’on entende que des grognements tout en voyant la contenance jusqu’à ses amygdales. Langage que Lily pourra sans aucun doute comprendre et parlé à merveille d’ailleurs.



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Lun 31 Oct - 2:15



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Ce fut avec grâce et voluptée que Lily s'écrasa comme un os de seiche sur les matelas. Autant le dire direct, les Potter avaient un zéro pointé présentement ! Mais le pire, ce fut sans aucun doute quand le cul de son balai s'aluma en mode je vis ma Best Life, regarde comment tu t'es fracasse !

« Saperlipopette ! Voilà que mon balais semble avoir avalée le cul de la citrouille, à moins que ce soit l’inverse ? »

Mais comme on s'en doute, elle eut pas grand loisir de se poser plus de questions rhétoriques que ça puisque James revenait à la charge comme à l'accoutumé. Pfff... qu'il dit monseigneur abdos-bièraubeurre !

« Constitué comme moiquoi ? De quoi tu parles ? De ça ? »

Plaquant ses mains sur ses fesses alors qu'elle venait à peine d'amortir le choc avec, elle tira la langue à son frère.

« Ca, très cher, y'en a qui dise que c'est ce qui me vaudra un mec ! » Ou dix, ou mille, ou zéro. Lily s'en tapait tellement de ce genre de chose. Elle préférait largement être la garçon manqué du clan des filles. D'ailleurs, elle n'était jamais 'sortie' -rien que ce mot lui donnait envie de vomir- avec quelqu'un. Embrasser des gens ? Pas de soucis, tout genre confondu tant que c'était pas des membres de sa famille. Mais... le reste... D'ailleurs, ça semblait être un trait très Potter puisqu'elle mima un vomissement lorsque James mimait des minauderies à l'eau de rose.
Enfin un trait... On comptait plus les 'copines' de son aîné mais fallait bien qu'il laisse aller toute cette testostérone non ? Sinon l'Eruptif en rut, ça allait être lui et plus elle et puis...

« Une petite tarte à la citrouille s'il-vous-plait, celle-là au fond... Bien orange ! Avec... Hmmm... » Lily prit quelques secondes pour réfléchir. Faut dire qu'il y avait plein de choses qui avaient l'air sympathique même si il manquait son plat préféré. « Une gauffre triple size avec de la chantilly, du chocolat et hmm... J'peux avois des petites chauve-souris en sucre dessus ? »

Les chauve-souris, c'était encore mieux que les paillettes n'est-ce pas ? Et puis c'était super marant à manger. Quoi que, quand ça vous piquait les gencives c'était vachement moins sympa mais ça faisait tellement de bruit en craquant sous la dent ! Un plaisir ! Avec ça elle se prit le standart jus de citrouille, parce qu'on n'en a jamais assez dans le ventre et elle dû faire preuve de facultés d'équilibriste pour suivre son morfale de frère qui avait avalé la distance avec le banc presque aussi vite qu'il allait en avaler sa pitance !

Prenant place à son tour de l'autre côté de la table, Lily galéra moins d'un quart de seconde avant de poser ses possessions dessus et de les regarder avec avidité. Elle l'écouta parler d'une oreille et acquiesca en levant le pouce en l'air alors qu'elle s'enfilait une lampée de jus dans le gosier. Niveau classe, on pourrait repasser plus tard mais elle n'allait pas se refaire maintenant.

« Faut aussi qu'on teste le train fantôme, j'veux voir si c'est vraiment l'horreur dedans où si c'est qu'un attrape couillon ! Et puis... »

Le reste de la phrase devait être aussi intelligible que celui de James alors que les chauve-souris en sucre craquaient sous ses dents et qu'elle ne s'entendait limite plus penser. Tout ce qu'elle entendit ce fut la nouvelle moquerie de son frangin...

« Hey ! James Potter... J'vais finir par me vexer à force ! »

Prenant un petit air offusqué, Lily croisa les bras sur sa poitrine avant de tourner la tête de côté. Et on sait tous ce qui arrive quand Lily fait ce genre de pseudo-scène... En trois seconde, comme si elle avait été attrapeuse dans une autre vie, elle trempa ses doigts dans la crème à la citrouille et lança le projectile mou en direction de son frère histoire de lui en tartiner allègrement la joue !
C'était clairement pas le moment pour leur mère d'arriver... Parce que même si elle n'était pas là, elle l'entendait déjà se transformer en Harpie en disant que ce n'était pas bien de jouer avec la nourriture. Lily était d'accord, la bouffe c'était sacré mais repeindre la tronche de son frère aussi cornebidouille !

« On en parle de ta face maintenant ? »

La phrase fut accompagner d'un bruit de bouche qui ressemblait fort à un tout autre bruit que pouvait produire l'anatomie du corps humain mais il fut rapidement étouffer par encore plus de rires de la part de la jeune fille.
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Ven 18 Nov - 14:18
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

James n’avait pas relevé la notion de Lily à « sortir » avec un garçon. Lily ne sortirais pas avec un garçon, Lily c’était sa petite sœur un peu fofolle et garçon manqué. Et le garçon au moment où il y poserais les yeux il ce ferait brisée les os ou atomisé, ou les deux. Mais revenons à nos moutons. Attablé en s’empiffrant l'un comme l'autre, les échanges ce faisait bouche pleine avec une classe interplanétaire à faire dresser les cheveux sur la tête à leurs mère. Pire encore ! Si l’oncle Percy les voyais maintenant… Il en aurait de l’urticaire et ne parlons même pas de son balai-dans-l’fion de fille. La relou, Molly par l’autre qui était déjà plus sympa.

- Le train fantôme ça sera pour la digestion, ou la sieste. Tu va pas me dire qu’après le ministère ils vont réussir à te faire peur ? Puis t’a pas le trop trop beau professeur Ballessaim pour te rassurée cette fois.

Répliqua le jeune homme en rebondissant sur la proposition de sa frangine, insistant bien sur le nom du professeur en imitant la voix d’une lycéenne écervelée aux hormones en ruts. La blagounette suivant sur la tronche qu’elle avait tiré en tombant de son balai passa comme une lettre à la poste, preuve en est qu’elle ce vexait et faisait la moue. Ce qui fis rire James à gorge déployé. Du moins jusqu’à ce qu’une cuillère de crème atterrisse sur sa joue ce qui lui fit prendre un air très sérieux une demi seconde alors que Lily, elle, ce bidonais de rire.

- A ouai ? Le visage ? t’est sûre ?

Commenta le garçon d’un air très sérieux avant de ce lever le plus calmement du monde, d’attraper les deux poignet de sa sœur dans une main, sa tarte orange vif dans l’autre… Et venir lui collé en bien visage, insistant bien pour plus d’effet de la crème. C’est pas ce qu’elle font les nana avec leur masque ? Alors autant en donner un beau à Lily pas vrai. Rira bien qui rira le dernier !

- Mmmmh elle est bonne la citrouille ? T’en veux encore ?

Agrémenta-t-il sa connerie alors que la crème comme la pattes en plus de recouvrir le visage de sa frangine commençais à tomber en petit pâté sur ses genoux. Quand enfin il décida avoir fini, il reposa le plat soigneusement sur la table, un sourire s’étirant d’une oreille à l’autre de son visage.

- Bien mangé ?



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Ven 18 Nov - 22:58



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Et ouais, elle osait ! Et même qu'elle en rajoutait des caisses en faisant des oreilles de lapin avec ses mains tout en tirant la langue. En mode, je suis trop fière de moi tu peux pas test ! Mais bon, faire ça en plus d'être pliée en quatre, ça rendait difficile l'esquive. Très difficile et il fallu pas trois secondes à son frère pour lui refaire le portrait façon grosse-bouffe orange !
Et après avoir bien renifler les morceaux de citrouilles dans la tarte puisqu'il y était pas allé de main morte, elle le regarda les yeux à moitié rond comme si elle en était étonnée... Ouais... Nan... Nan, ça c'était sa tronche avant l'éruption du volcan.

« JAMES SIRIUS POTTER ! T'es sérieux ?! Et j'manges quoi moi ! »

Et elle eu bien sûre toute une autre volée d'insultes de sa confection alors qu'elle essayait de rattraper ce qui tombait avec ses doigts histoire de pas tout perdre dans la bataille. Peine perdue parce qu'il y en avait littéralement partout de ses trous de nez à son pantalon ! Il lui fallu trois bonnes minutes pour capter qu'elle réglerait pas les dégats mais que surtout.... SURTOUT ! Cette action méritait...

« VENGEANCE ! »

Et tout en le disant, en le criant, en le hurlant elle sauta du banc sur lequel elle avait les fesses assise pour se remettre sur ses pieds et commencer à courir autour de la table. Nulle doute que si leur mère était arrivée maintenant, ils en auraient entendus parlé et l'aurait bien senti passé. C'est qu'elle a ce genre de regard qui fait flipper la madre ! Mais là, c'était pas la question. La question c'était de se mettre à courser James avec toute la force de ses jambes et les mains pleines de tarte pour essayer de lui en remettre une couche ou de lui faire bouffer quoi que ce soit d'autre. Il aurait l'air bien con de vouloir essayer d'utiliser son peigne après ça et c'était tout l'enjeu de cette situation.

En plus, ça lui faisait passer un excellent moment en compagnie de son aîné qu'elle adorait plus que de raison sûrement. Et puis il devait se prendre cette vengeance ! Parce que c'était un traitre qui quittait le domicile familial et la laissait en compagnie de Kreattur et des vieux ! Bon, y'avait Albus aussi ; elle pouvait toujours se venger sur lui. Mais faire bouffer ses doigts à James, c'était aussi une excellente idée ! Et puis ça la faisait marrer, si bien qu'elle savait plus trop si c'était elle qui lui courrait derrière ou lui ! Mais ça, c'était un détail parce qu'elle l'aurait un jour, elle l'aurait !
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Sam 19 Nov - 14:26
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Autant dire que James Potter ce bidonais franchement de rire à voir la tête d’effarouché de sa frangine repeinte à la tarte à la citrouille. Il s’en tenais même les côte alors qu’elle pestais et employait tout les noms d’oiseaux à sa connaissance en essayant de sauver un maximum de la pâtisserie : en vain !

- S’te language fleuret Lily, où son donc tes manière de lady ?

Ironisa-t-il au milieu des blasphème de la frangine un sourire narquois sur le visage. Il c’était mis assez loin pour ne pas être a porté de main de sa petite sœur et siroptais tranquillement sa boisson en la regardant d’un air amusé. Du moins… Jusqu’à ce que LE cris de guerre retentisse : l’appel à la vengeance ! Il ouvra grand les yeux en la voyant s’extirpé de son banc pour ce rué vers lui. Ce redressant voilà que prenais place autour de cette table un épisode remasterisée de Tom et Jerry ! Qui était Tom, qui était Jerry ça on le saurait jamais. Mais en tout cas plus ça allait et plus il allait finir par retourné ce parc d’attraction.

Gauche, droite ? Droite, Gauche ? Voilà qu’ils s’amusait à attrape moi si tu peut bouffe dans une main et boisson dans l’autre. Autant dire qu’on les regardaient tout les deux comme deux énergumène étrange. La vendeuse du kioske semblait même dire quelque chose, de ce calme peut être ? Mais autant dire qu’à part Ginny Weasley, leur mère, pas grand monde aurait été capable de mettre fin au chao-Potter. Et du chao ils en créait parce que James c’était mis à courir entre les tables pour esquivé sa sœur et la faire courir un peu plus. Passant entre les banc et les gens, bousculant même la mamie là avec son milkshake qui finissait avec de la crème partout sur son manteau en laiton. D’un côté madame c’est l’été, ta pas chaud ?

- Ben alors Lily ? Trop lente ?

Ce moquait le jeune homme en ce mettant à courir en marche arrière pour lui faire face avec son air moqueur. Jusqu’où irait-il ? Pars qu’on soit bien clair : Lily et James qui ce chamaille, ça n’a pas de limite. Et visiblement ils comptais bien mettre un peu plus d’animation en ses lieux.



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 4 Déc - 21:09



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Haaaaan mais quelle audace il avait là ! Ce petit frangin ! Bon, pas si petit que ça mais l'idée était là et, de toute façon, Lily n'en avait rien à faire de ce qu'il marmonnait dans sa barbe absente parce qu'elle comptait bien lui en faire une ! Et c'était pas trois tables et une mamie qui allaient l'en empêcher ! Enfin, peut-être ; parce que la mamie au Milkshake manqua de se prendre la jeune fille sur le coin de la tronche au passage mais, qu'importe ? Si cible se foutait ouvertement de sa tronche et elle ne comptait pas laisser passer l'affront !
Quoi ? Oui... Tout à fait. Un Potter ne lâche jamais l'affaire et Lily encore moins. Donc autant dire qu'elle serait aussi coriace qu'un caniche qui attrape votre mollet pour mordre dedans et que ce serait pas demain la veille qu'elle arrêterait de poursuivre son frère qui se mettait à courir à l'envers...

« Nan mais t'es sérieux ?! »

Elle eut un temps d'arrêt qui lui fit ralentir sa course avant d'éclater encore de rire et de reprendre de plus belle.

« Si je t'attrapes, j'te jure que tu vas le... »

Le, le... LE QUOI ?! Ben le rien puisqu'elle vient d'écarquiller les yeux alors qu'un bonhomme bedonnant se lève de sa chaise et lui coupe la route. Manque de pot pour lui, Lily est à pleine vitesse et elle sait déjà qu'elle ne pourra pas s'arrêter à temps... Reste à savoir si elle aura le temps de l'esquiver pour continuer de poursuivre son frère où si sa prochaine course devra se faire dans l'autre sens pour éviter un vieux grincheux plein de tarte à la citrouille...

Lancé de dé :
Réussite : Lily esquive en mode ninja et continue sa course vers James
Echec : Lily fait un plat sur le bonhomme pas content et lui colle de la tarte à la citrouille tout partout sur son costume... Il a po l'air content u.u
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 4 Déc - 21:09
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Mer 7 Déc - 21:47
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Une Lily qui court après un James, c’est un peu Tom et Jerry. C’est aussi dans la plus grande des normalité. Enfin pour eux, parce que tout autour ça commence à s’offusqué. Que ce soit la vielle qui a du dire quelque chose, mais qu’il n’ont pas entendu. Ou la femme derrière son comptoir qui à l’air de parler elle aussi, mais pareil on l’entend pas. Ou on fait genre on l’entend pas ? On sais pas trop, mais en tout cas ça court dans tout les sens. C’est que les Potter sont clairement pas sortable, de vrai bête de foire. Ou tornade remarque, parce qu’ils ont pas de mal à retourner tout les endroits où ils mettent les pieds ensemble. C’est que c’est fatigant à voir, ou a suivre. On demandera a Noah, il a l’habitude. Pas a Albus, il est bien trop moralisateur pour lui dans tout les cas ça n’a jamais été normal. Il doit être le frère caché de Molly leur cousine, pas le leur.

- Apparemment j’vais rien du tout. On te félicite pas Lily !

Raille-t-il à sa sœur quand elle refait le costume d’un homme qui passait par là. Manque de chance les palourde qu’il a pour main semble pas trop d’accord avec l’état dans lequel on à mis son costume. Quoi que du point de vue de James, si on lui demande, c’est une amélioration vu que ce ventre bedonnant manquait clairement de couleur. Pas de bouffe remarque, juste de couleur. Mais on fait avec ce qu’on a. Et quand il semble commencer à s’énervé contre Lily, James accourt et attrape le poignet de sa sœur pour la tiré vers lui et partir en courant en balançant un mornille d’argent au vieux con.

- Déso’ pour le pressing !

Ni vu ni connu qu’on ce tire dans un portail au pif histoire d’évité trop d’ennui, n’oubliant pas que maman est quelque part dans ce par cet que quand elle est pas contente c’est pas beau à voir. James et Lily sont alors aspiré pour atterrit dans un endroit bien plus sombre semblant tout droit tiré d’un livre d'histoire de la magie. Une espèce de place de village d’un autre temps, avec sa potence au milieu. Pas mal de gens, certes, mais les animateurs ont un air bizarre avec leurs costumes tout droit tiré de l’inquisition.

- Woaaah ambiance film d’horreur bonjour. Elle a péter sa pile la Prewett quand elle a fait ça non ?



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Sam 10 Déc - 21:10



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Il n'y avait pas à dire, Lily Potter n'en râtait jamais une ! Que ce soit une farce, une bêtise ou un impair comme ici ! Et le pire, dans tout ça, c'est que ça ne la choquait même pas alors qu'elle regardait le bonhomme, les bras écartés et paumes en l'air. Elle eut bien la présence d'esprit de ne pas lui éclater de rire au nez et à la barbe mais pas de cacher son demi-sourire pas du tout contrit alors qu'elle regardait les dégats et analysait la répartition des tâches.
Bon, d'accord, elle allait s'excuser si il y tenait mais quand il s'était mis à agiter les mains et à vociférer elle en arriva à se dire qu'il n'y avait pas mort d'homme non plus. Donc, au final, tant pis pour son vêtement, il n'avait qu'à pas être dans le passage ! Et elle allait même lui faire remarquer ce fait la jeune Potter alors qu'elle gonflait les joues.
C'est qu'il l'embêtait maintenant le bonhomme pas content, en plus il en faisait des caisses alors qu'un coup de baguette pouvait régler la question... Pfff, on aurait dit Sutton qui s'était cassé un ongle, des tonnes pour rien !

Pour autant, alors qu'elle le voyait s'agiter encore plus et demander des excuses ou une rétribution, elle ne capta pas le danger immédiat de la situation. C'est que ce monsieur était loin de ressembler à sa mère quand elle était en colère alors, franchement, ça lui passait pas loin du dessus de la tête. Un peu plus et elle lui aurait bien répondu sur un ton qu'on ne devrait pas avoir avec un adulte !
Mais James, sauveur de ses dames, arriva à se moment précis et l'embarqua dans sa course. De suite, Lily en oublia son agacement et se remit à rire de plus belle ; collant au train de son frangin pour sauter dans ce portail comme si leur vie en dépendait !

« Il était pas content ! T'as vus sa tête ? Plus rouge qu'une tomate ! »

Elle était pliée alors qu'elle posait un pied dans ce nouvel espace du parc. Chose qui jurait un peu avec l'ambiance des lieux et qui la fit taire presque aussitôt quand elle entendit son frère. C'est vrai qu'on avait pas trop envie de se fendre la poire ici... Sauf... Quand on s'appelait Lily, peut-être ?

« Prewett est pas nette de toute façon... Elle va bien créer une université rien que pour m'ennuyer ! »  Bon, ça pouvait servir une université mais Lily n'aimait pas trop l'idée de devoir poursuivre ses études jusqu'à ses quarante ans... « La vache... Tu crois ça tombe si on met un truc dedans ? »

D'ailleurs est-ce que ça s'approchait seulement cette chose ? Potence, c'est ça ?

« Je vois pas bien ce que c'est... Enfin la lame et le trou donne quelques indices, nan ? »

Oui, Lily et l'histoire, y compris celle de la magie, ça se pose là. Puis les objets moldus c'était pas forcément son fort non plus. C'est peut-être pour ça qu'elle analysait ce machin avec une certaine forme de sérieux, penchant la tête sur le côté tout en gonflant les joues. Ou alors elle cherchait une connerie à faire, la connaissant, c'était plutôt ça !
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Sam 10 Déc - 23:19
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Quel épopée que d’avoir James ET Lily Potter en même temps dans un parc d’attraction… Et surtout ensemble ! Ou bien de les avoirs n’importe où ensemble… Car les deux réunis avait réussit à plonger leur frère Albus dans une dépression si profonde qu’il en avait fini à Serpentard lors de sa répartition ! Comme Noah en fait… Ca devait être un truc de Potter de provoquer un burn-out chez toutes personne qui croisait leurs chemin… Et le vieux là, avec son ventre bedonnant ? Il allait finir en burn-out aussi ? Ca y ressemblait en tout cas quand James attrapa sa frangine à la volée pour l’embarquer dans le premier portail qu’ils pouvaient croisée. Et les voilà… chez les moldus à l’époque des chasses à la sorcière de Salem. Ah !

- Le mec était prêt à nous faire un infarctus il devenait tout rouge Lil’

Agrémenta le Potter, d’un air faussement réprobateur en pointant son index, ce qui ne dura pas plus de trois seconde avant que le sujet n’ait jamais existé : parce que pour l’un comme pour l’autre il y avait bien mieux ! A commencer par cette potence au centre de la place du village reconstitué. Etonnant d’ailleurs que ce soit une guillotine : de mémoire des vagues courts d’histoire que James n’avait que peu écouter il lui semblait qu’à cette époque les Britannique préférais la pendaison. Surement qu’il s’agissait là d’un moyen d’impressionné les foules. Et pour le coup, à voir l’un et l’autre des Potter, ça marchait bien.

- Vas-y met ton bras on va voir.

Dit James avec un sourire de canaille attrapant le bras de sa frangine pour la tiré vers la potence dans le but de l’y mettre ce bras. C’était forcément un faux : imaginez le nombre de candidature que ça engendrerais dans le club des chasseurs sans tête si non ! Et surtout la jalousie de Nick Quasi sans Tête qui ne s’en remettrais probablement pas !



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 1 Jan - 20:43



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Heu... Wait... WHAT ? Pourquoi ce serait à elle de mettre son bras dans le trou ? Parce que si l'excuse c'était qu'elle était la plus jeune des deux, ça ne tenait définitivement pas, n'est-ce pas ? Ouais, on est en droit de se le dire... Sauf qu'on sait tous qu'elle à limite check son frère devant cette idée parfaite et que c'est peut-être bien elle qui le tire maintenant. Faut dire que voir si ça tombe, c'est vachement intéressant, même si c'est son bras dedans !
De toute façon, ils sont dans un parc d'attraction donc, en soi, il ne peut rien lui arriver de grave...
D'ailleurs, même si ça avait été le cas, il y aurait eu fort à parier qu'elle aurait tenté quand même juste pour voir... Parce que c'était ça tout l'intérêt que d'avoir quitté les manèges à sensations, en trouver de nouvelles !

« T'sais bien que ça va rien faire non ? A la limite ça sera rigolo de voir ce qu'ils ont imaginé pour pas que ça fasse mal ! »

Le danger ? Quel danger ? Je me ris du danger ! Ou bien j'en mange au petit déjeuné ! Parce que clairement, la notion de danger et Lily ça fait deux. De toute façon, la plupart du temps elle n'y pense juste pas et se contente d'aller de l'avant et de voir ce que ça donne ensuite. Donc là, après cette course épique, autant dire qu'elle n'est pas prête de faire marche arrière alors qu'ils montent sur la petite estrade. Lily aura un petit coup d'oeil pour ceux qui sont autour, sans vraiment les voir avant de ricaner et de passer sa main dans le trou plus prévu pour une tête que pour un bras.

« Vas-y, actionne le !!! »

Elle en aurait presque les yeux qui pétillent et elle en sauterait presque d'excitation alors qu'elle observe le mécanisme. Machin, corde, PAN, coupe-coupe... Ou pas ? On va voir ! Parce qu'elle en trépigne clairement quand la corde finira par se détacher d'une manière ou d'une autre et que la lame se met à luire dans la lumière du jour alors qu'elle entame sa course vers la main de la jeune femme.
Est-ce que c'était une bonne idée ? L'avenir le lui dira ! Pour le moment elle en est encore a avoir les yeux écarquillés comme une enfant pourrie gâtée devant la plus belle peluche du marché !
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Mer 15 Fév - 21:00
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

James aussi pensais bien que l’engin ne provoquerais rien de grave à sa sœur, pour sur la guillotine ne descendrais même pas. C’était un parc d’attraction après tout. Il ferais vite faillite si ils commençaient à amputer les membres de leurs visiteur. Alors James… James réfléchit pas à deux fois et tire sur le levier pour actionner le mécanisme à la seconde ou Lily le lui dit et y a glisser son bras… Une épaisse poudre verte sort alors qu’ils sont forcé de respirer. James éternue…

SHLAAAAC

Mais… Mais… Hallu totale. Elle est descendu la guillotine et.. Et… Il est où le bras de sa sœur là ? Il n’a aucune idée que ce qu’ils viennent de respirer est une poudre hallucinogène, pas plus sans doute que Lily qui se rendra compte qu’elle n’a pas la douleur mais la réelle sensation que son bras à été coupé. Mais… Pas de sang ? Hein ? C’est quoi ça ? James il est pas bien là, il deviens tout pâle en prenant quelques seconde pour enfin réussir à réagir.

- Lily ! ton BRAS !

Il rugit, comme si elle allait pas s’en rendre compte toute seule comme une grande… Merci pour le trait de génie James. C’est qu’il à un petit vent de panique la James quand attrape sa sœur par le bras valide commence à la serrer contre lui.

- On va… retrouver… bras…

Il la pat pat… Sérieusement ? Et ce met à cherche le fameux bras, mais genre vraiment partout. Sous le peloton, dessus, derrière, en levant les bras de Lily, en regardant dans le sac de la vielle là-bas aussi… Et il cherche, cherche donc James on comprend pourquoi t’a pas été attrapeur mais poursuiveur. Enfin bon…

- Mais il est où ?!

Elle aussi elle cherche Lily ? Ou elle phase sur son membre perdu ? Allez savoir mais le grand frère protecteur là, il commence un peu à s’énerver quand y’a un cast member qui arrive. C’est un peu comme un bad trip sous alcool.

- Mais ça va pas non ! Vous avez couper le bras de ma sœur ! Elle fait comment maintenant pour cogner des cognard tartuffe !

Autant dire que le pauvre homme comprend pas grand-chose quand James l’attrape par le col. Il est pas forcément très bien non plus et regarde Lily sans comprendre.

- Mais qu’est-ce que vous dites ? Il est là son bras.

James tourne la tête. Bras ? Où ça ?! Mais il voie toujours sa sœur amputé et pas de bras. Et là… Y’a comme une étincelle qui s’allume dans le regard du cast member.

- Mais ! Mais vous avez pas vu le panneau interdit sur le levier ! Mais…

Il sort quelque chose et marmonne. Panneau interdit ? Quel pan… ah bas celui-là. Non mais les Potter ils ont un peu la lecture sélective vous savez… Et voilà que deux autres cast arrivent avec une tête bien blasée. James lâche le col du premier et comprend pas tout.

- C’est pour les spectacle ça ! Vous avez respirez assez de poudre pour au moins dix personnes ! Non mais franchement…

Poudre ? Hein ? Nani ? Et le bras alors ?



KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Dim 19 Fév - 9:40



Mes tympans, Lily !
WWP - 25.08.24 - Ft. @James S. Potter & @Lily L. Potter
 
   
Coupe-coupe, Shlaaack ! PAF ! Gouzi-gouzi ! Gouzi-gouzi ? Oui, c'est le son que fait son cerveau quand James se met à crier à côté d'elle et qu'elle regarde l'engin de malheur et... Bras ! Bras ! L'est-où BRAS ! Et pendant que son frangin lui fait un gros câlin en parlant de lui rapporter son bras et de le retrouver comme si c'était un objet perdu. Elle, elle ne fait que regarder le moignon... Bras ?! Apu. Pouf. Pas bobo ?
C'est que ça met un peu de temps à monter vous voyez. Surtout quand James part à la recherche de l'objet perdu et qu'elle fixe le vide. Passant sa main valide devant ce qui reste de son bout de corps pour rencontrer du vide.

« Hoooo... » Oui, hooooo, avec de bons yeux ronds et une belle bouche qui forme un O parfait. C'est qu'elle est en train de capter vous comprennez, parce que juste avant ça ne montait pas au cerveau. « James... Mon bras... Y'a pu le bras ?! » POUF qu'il a fait le bras quand Lily regarde de l'autre côté de la guillotine pour voir si c'est pas par là qu'il est tombé. « Hey... T'es où ? » Copain ? Oui parce qu'elle en a besoin de son bras en vrai mais là... Elle repasse par quatre fois son autre main et cette dernière traverse... du vide.
Non mais y'avait un bras là avant, j'vous explique. Parce que c'est le bras qui tient la batte de Quidditch. Donc oui, y'avait un bras avec une main accrochée dessus et dix doigts.

Hoooo... C'est embêtant là... Non ? Alors pourquoi qu'elle court pas partout dans tous les sens en hurlant ? Ben... Hooo...Apu le bras.

« James, je vais plus pouvoir lancer de bombabouse ! C'est ma main directrice ! » Oui, Lily c'est comme James, ils ont le sens des priorités. Et là, vous êtes mignon mais quand les cast members arrivent, elle en est encore à faire le deuil de son membre et de ce qu'elle pouvait faire avec. Puis de quoi qu'il dit là ? Il se paye sa tête le petit type ?

« Comment ça là... » Là, genre là ? Non parce qu'elle fait bien les quelques pas qui la sépare de James et des membres du staff. Juste pour leur agiter son bras manquant sous le nez. « APU !? » Si si, regarde y'en a plus. « Donnes mon bras ! » Ha ben oui, parce que c'est forcément lui qui l'a pris vous comprenez. Et là, elle est pas du tout contente Lily quand elle se rapproche du cast member une main sur les hanches. Ben oui, y'a plus de bras, elle peut pas faire autrement. Et voilà qu'elle lui agite le moignon sous les yeux comme si elle grondait un enfant. « Donne ! C'est pas gentil ! J'ai besoin de mon bras pour le Quidditch et tout. Et ma baguette hein, je l'utilise comment ma baguette ?! Avec les orteils ! RENDS LE BRAS ! » Et le bon s'il-te-plait. Et maintenant. Parce qu'en fait c'est drôle mais c'est pas drôle alors qu'elle se remet à fixer son bras sans le voir.

« James, apu le bras... Maman va pas être contente ! » Houlalalalala. Ca elle y avait pas pensé et, étrangement, c'est limite ce qui est en train de la faire paniquer. Parce qu'elle allait comprendre, Maman, qu'elle avait fait une bêtise si y'avait plus le bras. Hoooooolalalala. Elle allait pas être contente du tout ! Enfant de peu de foi, comme si ta mère allait te battre parce qu'on t'as arraché le bras. Mais chut là ! Le bras. Apu. Pouf. Parti. Aïe, aïe, aïe ? Ah ben non, ça fait pas mal... Braaaaaaas !
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Mer 8 Mar - 18:06
Mes tympans Lily !ft. @Lily L. Potter
le 25/08/2024 au WWP

Voir Lily et James en train d’embrouillée un pauvre Cast member qui à clairement la tête de quelqu’un de très, très blasée par la connerie humaine : ça n’a pas de prix. Surtout quand Lily remu son moignon sous le nez du petit bonhomme, qui lui, le vois très bien le bras. Entier.. Oui entier, parce que si les enfants terrible du clan Potter sont en totale hallucination, c’est pas le cas de tout les autres autour. Trop de poudre hein ? Un préquel peut-être ? Mais c’est qu’en plus ils vont vraiment, mais vraiment pas être content papa et maman la… Mais alors vraiment pas et… Oh… Salut maman, salut papa. Non c’est pas nous on a rien fait. C’est pas James non plus qui continue de s’énervé avec l’aide de sa frangine sur l’employé du parc. Par contre c’est bien Ginny qui se plante devant ses deux enfants, ses DEUX mains sur les hanches -t’a vu elle à de la chance maman, hein lil ?-

James… avec une tête de gamin pris en faute du haut de son mètre quatre-vingt-seize de muscle, franchement ça vaut le détour. Mais vous comprenez : c’est maman. Et maman, quand elle se fache c’est tous au abris. Et pourquoi il se marre là Albus ? On te vois hein.

- M’man, j’te jure on a pas fait exprès. Mais j’trouve plus le bras d’Lil’…

Ah ben il fait de suite moins classe l’amoire à glace là. Vous pensez que Lily en grandissant elle aura le même effet sur son ainé si elle prend un peu trop de l’autorité de leur mère ? Par contre papa Potter, il est comme Albus, il a franchement du mal à cacher son envie de rire. Alors du coup, James évite soigneusement de le regarder : c’est que faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties. Non il va plutôt attraper le moignon de sa frangine pour le remuer sous le nez de Ginny. Qui rappelons le, vois très bien le bras entier de sa fille, elle.

- Nan mais regarde ! Regarde ! Comment elle va jouer au Quidditch maintenant… ou lancer des bombabouse ?

T’est sur de toi là James ? Parce que reprendre la connerie de ta frangine c’était le bon plan tu crois ? Mais bon, comprenez le, la poudre elle lui à un peu ramollit le cerveau visiblement. Deux jeunes gens en plein trip ? C’est qu’ils sont loin la le frère et la sœur, très, très loin. Au pays des éléphants rose sûrement.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween
» [2024.11.29] Poudlard | James et Lily
» [2024.11.01] Angleterre | Lily, James, Emily, Noah et Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: