Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2548
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 14:04




L'Acromentule en liberté !



Le Mercredi 23 Octobre 2024 - Les vacances scolaires ont débuter cette semaine. Vous êtes en visite au Wizarding World Parc. Pour le moment c’est dans la partie Zoomagique que vous déambulé seul, entre amis ou avec votre famille. D’un coup d’un seul, vous voyez un mouvement de foule ce rué vers la sortie ! Ne comprenant pas de suite ce qui ce passe, vous ne tardez pas à voir ce qui cause la panique… Et la voilà, énorme et toute velue : une Acromentule géante ! Qui plus est, elle n’est pas seule puisque deux de ses petits l’accompagne. Il semblerais qu’elle ce soit échapper de là où elle était… Claquant des pinces, ses nombreux paires d’yeux balayant la foule. Elle semble affamée !
Courageux que vous êtes, vous et une poigné d’autre visiteur décidez de mettre la bête hors de nuire ! C’est maintenant à vous de jouer !

Règle de l'animation :

- Chacun poste une fois par tour et doit attendre le passage du MJs pour poster de nouveau,
- Le MJ postera les samedi et mercredi,
- Vos RPs n'ont pas de limite de mots, essayez cependant de faire court pour que ça reste dynamique,
- Vos gains de niveau du moment où vous avez posté jusqu'à la fin de l'event ne seront pas pris en compte,
- Si vous battez ce boss et avez participer régulièrement l'animation, ça vous validera le boss #2 l'accromentule, vous aurez aussi des récompenses exclusives et le trophée qui va avec !
- Bien évidement en fonction de vos niveaux vous devez utiliser les dés adéquat, n'oubliez pas de prendre en compte les bonus et malus de votre baguette dans vos résultats. Pour rappel un sort parfait ajoute 20% de bonus, un sort qui manque de puissance en retire 20%,
- N'hésitez pas à MP si vous avez des questions et bonne chance à tous et à toutes !

Code à posté au début de vos RPs :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00
[b]Health point :[/b] xxx/xxx
[b]Objets sur vous :[/b] trois objets maximum, sans compter la baguette magique. Les sac sans fond/qui augmente votre capacité ne sont pas autorisé : ils ne sont pas admis à l'entrée du parc !
[b]Potion sur vous :[/b] trois potion maximum de votre choix, la règle pour les sac d'applique aussi aux ceinture magique.
[b]Action principale du tour :[/b] écrire ici
[b]Résultat au dé :[/b] écrire ici








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 16:22
Poppy & Libre 
[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !


Date : Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Poppy Wood &   les autres & l'acromentule et sa famille  


Niveau : 06
Health point : 200/200
Objets sur vous : Aucun, je suis une pauvre personne. J'arrive les mains vides! Je suis clairement limite suicidaire. Aidez-moi!  fou
Potion sur vous : Remontant de Pomfresh x1
Action principale du tour : Faire reprendre ses esprits à un gamin en fuite. Revigor : +50hp+ 10% (bonus baguette) = +55HP
Résultat au dé : Manque de puissance / -20% donc 55-20% = +44HP

C’était affiché partout dans les journaux. Elle en avait même reçu la note de Ste-Mangouste, d’une jeune femme avec qui elle avait pactisé pendant son séjour pour Illia. Elle était en congé, du moins, elle avait fini ces tâches matinales. Sur place, l’infirmière ainsi qu’un groupe d’amie attendait à l’entrée; plutôt effacé, Pop’ suivit le groupe comme si elle ne faisait corps avec eux et resta en mode écoute alors qu’elles badinaient, racontaient des ragots de tout genre. Passant par le parc Zoomagique, sans nécessairement l’idée de s’attarder grandement, des cris percèrent le voile des voix ambiante puis la foule commença à se diriger ou plutôt courir dans le sens opposé habituel.  Si certaines, se mirent en retrait et d’autre n’eurent envies que de courir elle aussi, Pop’s avisa qu’elle allait aller voir pendant qu’elle pourrait aider derrière si certains se faisaient mal dans leur tentative de fuite. Car c’était sans nul ombre d’un doute, la fuite qui les poussaient à courir.  D’un pas rapide, les jupes relevés, Valeria esquiva les fuyards avant de se rendre un peu plus proche. Elle n’avait pas besoin d’être si proche pour remarquer les grandes pattes velues de l’acromentule qui était bien évidement pas à sa place dans le chemin dallé des passant. Bien qu’à cette distance, la demi-vélane pouvaient pas voir les deux petits; s’approcher lui semblait être une idée complètement déraisonnable – mais ne rien faire l’était tout autant.

Quand un gamin qui jeta des regards en arrière de lui finit par foncer droit dans la poubelle de métal à sa gauche, Pop’s qui assista au carnage, se précipita à son côté. L’adolescent avait l’air sonné. Elle passa ces bras autour du corps et souleva la tête, tout en jetant des regards de gauche à droite en sachant très bien que la bestiole n’allait clairement pas rester sagement à l’endroit ou elle était.

Revigor.

En espérant qu’il reprenne ces esprits rapidement celui-là.





L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 16:22
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25660
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 16:29
- L'Acromentule en liberté !
▬ Date : 23.10.2024
▬ Lieux : wizarding world parc


▬ Niveau : 75/100
▬ Health point : 3 750/3 750
Objets sur vous:
Potion sur vous:
▬ Action principale du tour : Arrive, regarde la bestiole et lance un sort de protection Protego totalum sur @Poppy Wood, @Irina A. Lupin et lui-même okaou. 600hp+15% (effet baguette) = 690HP de bouclier et prend effet sur 4 personnes
▬ Résultat au dé : réussite !

Pourquoi tout les plans d’Etienne, qui voulait pourtant entretenir son rôle de « prince charming » finissait toujours par tomber à l’eau ? Même aujourd’hui, une simple sorti tout à fait anodine avec @Irina A. Lupin au Wizarding World Parc. Ca ce voulait drôle, romantique, rafraichissant. Trop mignon même dans ce parc zoomagique avec tous ses animaux plus ou moins sympathique à regarder évoluer dans leurs habitat naturel ! Eh ben non… Louper une fois de plus alors que Etienne prend un air quelque peu hébété en voyant cette mère de famille avec son enfant de quatre ou cinq ans dans les bras le dépasser en hurlant comme une hystérique. Il regardera alors Irina d’un air d’incompréhension. C’est à ce moment là qu’il vis sa nouvelle collègue, @Poppy Wood, baguette à la main visant un gamin qui semblait quelque peu sonné. Il attrappa la main d’Irina et fonça en la direction de la jardinière du château de Beaubâtons, levant le bras à son tour.

- Protego totalum !

Lança-t-il afin de les protéger tout les quatre des bestioles qui semblait avoir raté la pause déjeuner entre deux lancé de cacahuète.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 16:29
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32471
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 18:20
“L'accromentule en liberté”


Niveau : 75/100
Health point : 3750/3750
Objets sur vous :
- Cartes "Valet" -azy j'suis l'as maintenant uu- de coeur
- Fouet enchanté basique
- Admoniteur

Potion sur vous :
- Potion de ratatinage
- Amortentia
- Antidote aux poisons courants

Action principale du tour : Lancer un sort quelque part entre la foule et l'accomentule ...
GLISSEO ... -JPP de lui-
Résultat au dé : /

23 Octobre 2024 – WWP - Parc Zoomagique ω Aaaah, Octobre ! Ce mois parfait pour se sortir les couilles à l'air ! Ou plutôt, sortir du temple du Q-Ulte mais pas forcément de tous les culs. Et si il est certain que ça n'aura de sens que pour Lui, ce n'est pas pour ça qu'il ne le pensera pas. Tout comme il se plait à se dire que tous ces animaux en cage pourraient faire des ravages si on les réunissaient tous... Oui, ça pourrait valoir le coup et ça donnerait une activité à tout ces mous du genou. Eux là, qui s'extasie devant la robe d'une limace à dix pattes plutôt que de baver sur les fesses de la réalité. Eux, le feront toujours rire. Parce qu'il ne sont pas Lui, ils ne sont pas ça et ils continueront à s'esclaffer devant une toute petite araignée... Et ils cris, ils cris encore et ils se mettent à courir dans tous les sens comme si la fuite pouvait sauver des vies. Attention mon ami, tombé n'est pas une bonne idée même si une âme charitable vient te sauver. Enfant, gentil enfant, petit bambins ; tiens lui bien la main à ta maman, il serait dommage qu'elle s'égare et arrive de ses parages.
Faut dire qu'il n'a pas mangé, mais il est habitué.

Un, deux, trois ; nous irons au bois... Quatre, cinq, six...

Et il rit, il rit dans la panique qui rime avec un mot qu'il pratique. Il rit tellement qu'il en aurait presque des crampes. Pas les bonnes cependant, peut-être qu'il va se farcir une maman finalement ; quand ce sera fini et que la petite araignée sera retournée dans son lit. Elle aussi elle devrait avoir droit à son petit quart d'heure de gloire à défaut de pouvoir découvrir une autre forme d'espoir...

« Glisseo ! »

Il le prononce ou il le chante mais c'est que le résultat pourrait être marrant. Pour peu qu'il ait bien visé le sol devant l'accromentule et pas la foule qui s'accumule... Quoi que... l'un dans l'autre c'est tout aussi excitant.


Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 19:06
Niveau : 25
Health point : 1250/1250
Objets sur vous : Anneau de protection, permis de transplanage, poudre d’obscurité instantanée du Pérou
Potion sur vous : Essence de dictame,  remontant de Pomfresh
Action principale du tour : Arriver et lancer Incendio sur une des petites araignées : -500 HP+15% (75) = 575 points et brûlure provoquant -100HP +15% (15) = 115 par tours jusqu'à ce qu'un onguent anti-feu soit appliqué sur la victime
Résultat au dé : Mauvaise cible

Lazar était venu au Wizarding World Parc afin de se détendre un peu de ces semaines de cours qui s’étaient enchaînées. Parcourir les allées du parc Zoomagique était apaisant, voir toutes ces créatures lui permettait de penser à autre chose que cette université à la noix qui insistait pour le faire travailler avec des moldus. Seulement, le repos fut de courte durée alors qu’il voyait des gens fuir en hurlant dans la discussion opposée à celle qu’il prenait. Insouciant, les mains dans les poches, il continuait sa route, jusqu’à voir ce qui avait provoqué la panique générale. Une acromentule et ses deux petits avaient réussi à s’échapper, rien de bien difficile à repousser, alors il sortit sa baguette et la pointa en direction d’une des petites araignées.

Incendio !” Une fois que les petites gêneuses seraient hors d’état de nuire, il pourrait s’occuper de la grosse.

Évidemment il ne se préoccupait pas du tout des gens autour et de leurs actions, ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, lui s’en ficherait complètement.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 19:06
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_r10
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31408
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 20:14


“L'accromentule en liberté !”

feat. un event • 23.10.2024 • Le Wizarding World Parc • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Niveau : 100/100
Health point : 5 000 / 5 000
Objets sur vous:
Potion sur vous:
Action principale du tour : ... regarder ma joueuse d'un air dépitée.
Résultat au dé : pas de dé.

Rien de mieux qu’une journée dans un parc d’attraction bras-dessus-bras-dessous avec mes meilleures amies, pas vrai ? Et parce qu’on avait envie de boire nos milkshake pétillant à la fizz de fibuzz, on se retrouvais maintenant dans le parc Zoomagique à regarder les petits et moins petits animaux du zoo. Autant dire qu’en passant devant les Runespoor, j’avais sacrément grincé des dents en résistant à l’envie de les laisser sortir de là.

Le drame fus ce pendant au moment où nous arrivions devant les Accromentule. Quel étaient les chances pour à ce moment là, tomber nez à nez avec Jessica et une partie de la clique qu’elle m’avait volé en même temps que ma couronne ? (du moins pour l’instant). Et bien apparemment pas si mince que ça. Et ce qui du arriver, arriva. Une altercation en talon aiguille s’en suivis. Jessica parla, je répliquais, sa pote vins s’en mêlé, du coup Sutton aussi. Et de fil en aiguille… Non elle avait pas osée ?! Sale sldjfhgksl… Je dégainais ma baguette alors que du milshake dégoulinais de mes cheveux. Le regard noir et prête littéralement à la trucidé sur place. Quand soudainement…

Je me fis intérompre par les huit yeux qui la dépassais de haut et de large et qui ce trouvais bien plus près qu’elle n’aurait du. Par réflexe je poussais Sutton de côté, que Jessica ce fasse bouffer était une chose. Mais pas touche à ma blonde pref’. Manque de pot visiblement c’était la boisson sucrée qui tâchais mes vêtement, coulais sur mes cheveux et goutais dans mon cou qui intéressais la bestiole. Autour de moi ? Un mouvement de foule. Et avant que j’eu le temps de quoi que ce soit, un filet dégoutant et tout collant sur la bouche. J’écarquillais les yeux en ayant tout juste le temps d’appuyer sur mon collier. @Eiji N. K. Masaaki tu pense que les araignée ça aime les milkshake tant que ça, ou y’a anguille sous roche là ?

Entre temps ma baguette me glisse des main et me voilà suspendu à du fil d’araignée… Punaise de Jessica, c’est encore ça faut tout ça !
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12211
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 20:58

Accromentula


L'Accromentule en Liberté



Niveau : 28
Health point : 1400/1400
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : Résister à l'envie de viser @Poppy Wood plutôt que l'accromentule...
▬  ORCHIDEUDS ; Fait apparaître des orchidées.
→ ✿ - combinez avec Herbivicus et la victime devra lancer le dé 6 face (1 - rien / 2 - les spores la rendre somnolente, dés échec/réu obligatoire / 3 - rien / 4 - la personne fait une allergie, soin nécessaire au prochain tour / 5 - rien / 6 - la personne est empoisonnée et pert 50hp par tour jusqu'à boire une potion adéquat

Résultat au dé : Le sort se lance normalement... Mais vu qu'il fait pas de dégâts sans son copain Herbivicus xD Voilà, voilà


23.10.2024 - WWP

Une journée au Wizarding World Parc ? Quelle bonne idée ! Du moins, lorsque tout s'y passe bien ! Malheureusement et comme souvent, quand Irina et Etienne envisagent de faire quelque chose de simple, ça se transforme vite en une aventure douteuse qui fait éclater de rire la jeune femme. Quoi que, vue la foule qui se met à s'agiter dans tous les sens, Irina craint aussi que cette sortie ne devienne une petite horreur digne des portes de l'enfer ; il faut dire qu'à chaque fois qu'elle met les pieds en Grande-Bretagne, ça a tendance à mal finir ! Dramatique n'est-ce pas ?
Mais l'infirmière n'a plus le temps de s'extasier devant les animaux du parc -même si ils sont en cage et qu'ils mériteraient plutôt d'être en liberté dans leurs habitats naturels-, qu'elle se retrouve bientôt entrainée à la suite du professeur de beauxbâtons...

Quewhat ? Sera sûrement sa seule réaction en voyant une accromentule et ses petits déambuler en toute liberté ! Hallellujah, libre, tu es libre petit oiseau ! Et si Irina est ravie, au fond elle sait aussi que c'est plutôt dangereux que de se trouver là ! Le jeune garçon qui se fait happer par la foule semble le comprendre lui aussi... Même si Irina est plutôt fixée sur la personne qui agite sa baguette non loin -et se chie presque royalement- plutôt que sur le gamin...
C'est instantané mais l'infirmière en vient à se figer tout en regardant sa désagréable collègue sur qui toute la faute retombera puisqu'elle en a décidé ainsi !

Enfin, ce n'est pas en faisant la moue qu'elle allait pouvoir lui fausser compagnie et même si des sorts perdus ça existait, elle doutait que ce soit pour le moment du meilleur effet... Alors puisque tout problème à sa solution, elle allait simplement pointer avec dégoût sa baguette en direction de l'accromentule plutôt que sur la harpie masquée et la divertir puisqu'il était hors de question qu'elle lui fasse mal (a l'accromentule toujours, la poppy harpie, elle verrait dans un second temps)

« Orchideuds... »

Elle l'avait maugréé tendue comme un string en perles pailletées ! Mais c'était ça où un jet de peinture dans ses huits yeux donc les fleurs... C'était mieux ! Et puis on voudrait peut-être moins lui faire mal si elle avait une belle couronne fleurie, non ?


KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 20:58
Le membre 'Irina A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33784
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 21:10
L'Acromentule en liberté !
@Emily Skeeter & l'Event'
23 Octobre 2024 • wizarding world parc
Niveau : 25/100
Health point : 1 250 / 1 250
Objets sur vous :
- Catapulte aîlée,
- Chapeau bouclier,
- Pâquerette
Potion sur vous :
- Potion de nettoyage des blessures,
- Antidote aux poisons courants,
- Potion explosive.
Action principale du tour : tente un incarcerem : 280 +20% (baguette) =  -336 hp et empêche la personne de bouger jusqu'à ce que le sorts soit annulée ou l'attaquant mis KO
Résultat au dé : manque de puissance -20% = le sort fait maintenant -269

Emily était aller aujourd’hui au Wizarding World Parc, plus précisément dans la section Zoomagique où elle voulait s’entretenir avec un des spécialistes qui s’occupais des Demiguises qu’ils avaient là-bas. Elle voulait poser quelques question concernant la croissance et comment bien s’occuper de ses animaux. Qui plus est, elle voulait en profiter pour demander si il prenais des stagiaire en vu de travailler peut-être dans le parc d’attraction pendant ses vacances. Elle ne savait toujours pas après tout si elle souhaiter poursuivre une carrière en tant que Zoomagicologiste ou bien en tant que Médicomage. Alors faire des stages dans les deux types de métiers serait sans doute le mieux pour choisir la bonne voie ?

Quoi qu’il en soit, après une discussion des plus instructive, la demoiselle se décidais à profiter peut être un peu des lieux avant de rentré chez les Harpies de son foyer, quand elle commença a voir le mouvement de foule et entendre une salve de cris plus ou moins aigüe. Fronçant les sourcils en fixant Jessica Rosier au loin qui détalait comme un lapin, elle fini par apercevoir ce qui l’avait fait fuir. Si à une époque elle aurait fait demi-tour toute et aurait rejoint la sortie, comme toute Gryffondor qui ne ce respecte pas, ce n’était plus le cas aujourd’hui.

Non après les évènements de juin dernier ou du ministère lors du nouvel an, elle dégaina plutôt sa baguette et trottina pour aller au-devant de la bête. Croisant au passage Mr Ballessaim qui lançais un sort de protection. Puis un garçon de Durmstrang qu’elle avait déjà croiser en allant au cours d’art martiaux qui lançais un sort de feu. Réfléchissant une petite seconde au sort qu’elle allait choisir elle finit par ce lancer…

- Incarcerem !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 21:10
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33312
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Ven 11 Nov - 21:35

23.10.2024



L'accromentule en liberté
ft. @Eiji N. K. Masaaki & Divers




Niveau : 100
Health point : 5150/5150
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:
Action principale du tour : Essayer de détacher Kassie...
▬  DIFFINDO ; permet de découper quelque chose, même la peau (connu aussi sous la formule de Cracbadaboum).
→ ★ - -50 hp + 70% (bonus maléfice) : -85hp
Résultat au dé : pas de dé

WWP - Angleterre ֍ La fraicheur du vent qui s'engouffrait par la fenêtre du petit appartement lui fit l'impression d'une bouffée d'air frais alors qu'il laissait s'échapper de son ryuteki les dernières notes de musique.
Le calme d'une journée sans surveillance, sa cousine non loin de lui sur le futon et un thé parfait posé sur une table basse ; de quoi se ressourcer même si l'appartement de Kaneko n'avait rien à voir avec la petite île d'où ils étaient originaires.
Et comme pour parfaire ce moment dans le silence partagé, il ferma les yeux avant de sentir la vibration de son médaillon... Il inspira, pris l'objet dans ses doigts et l'observa avant de tourner son regard vers la jeune femme près de lui.

Etait-ce un fin sourire ou un soupire alors qu'il prenait sa main dans la sienne et entrelaçait leurs doigts avant qu'ils ne disparaissent du lieu pour se retrouver ailleurs. Il le lui avait dit, il ne la laisserait pas derrière, même si c'était pour venir ici, pour voir cette foule courir dans toutes les allées du parc. Pour y marcher à contre sens avant de trouver... Kassie...

Il aura un regard pour Kaneko. Un regard aussi vide que son visage est impassible avant que ce dernier ne soit attiré par quelque chose qui roule sur le sol près de son pied. Il aura tout juste le temps d'attraper la baguette bien connue avant qu'elle ne soit écrasée. Un jour, il allait finir par marcher dessus, à force que la verte et argent ne la perde. Et lentement, très lentement, il sorti sa propre baguette pour lancer un sort muet ; un diffindo en direction du fil de toile qui encerclait une cheville dont la tête et les vêtements ne ressemblaient plus à rien...

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28381
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 1:03



L'accromentule en liberté
WWP - 23.10.24 - Ft. @Lily L. Potter
 
   
Niveau : 15
Health point : 750/750
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : BOMBARDIA en direction de la grosse bestiole ! /PAN/
- 350HP + 25% (bonus baguette) = -437 hp
Résultat au dé : Et on peut remercier les dés -ou pas vu que c'est un sort de zone- qui font +20% (-437+20% = -524hp)


Encore un tour au Wizarding World Parc ? Mais c'est que c'était noël avant l'heure cette année ! Quoi que, pour le bien être de ses parents, c'était une bien meilleure idée de l'envoyer là que de la garder à la maison ! C'est qu'elle avait tendance à vite taper sur le système quand elle restait trop longtemps enfermée et passer son temps à demander où était James, quand il arrivait, est-ce qu'il mangeait là, est-ce qu'elle pouvait retourner dormir chez lui et tout un pataquès du même genre, ça devenait lassant... Même pour elle. A moins que ce ne soit le but ?
Toujours est-il qu'elle avait eu gain de cause parce qu'elle allait bel et bien pouvoir profiter de @James S. Potter durant toute cette journée... Bon, il serait sûrement accompagné de son coloc @T. Noah Nott qui avait un prénom de merde même si fallait pas le dire, mais ça c'était un détail. Puis elle aimait bien Noah, il avait une tête de cocker, c'était mignon.

Bref, avec tout ça, Lily commençait à avoir faim. C'est que sa gauffre de l'été dernier lui avait manqué et c'est ainsi qu'elle atterit dans la seule zone du parc qu'elle n'avait pas encore arpentée... Le parc Zoomagique... Bon, en vrai, elle préférait les sensations fortes mais voir des gros animaux magiques en vrai, ça pouvait être sympa aussi ! Sauf quand un mouvement de foule faisait tomber sa bouffe par terre !

« Hey ! »

Pfff, c'était une super gauffre quoi ! Puis on avait dit qu'elle bougeait pas de là pendant que James et Noah arrivaient ! Pfff... Tout ça c'était de la faute de... Une accromentule... En liberté... Imothep, au moins ce n'était pas un veracrasse et puis... Ca allait être drôle alors...

« Bombardia! »

Si, si elle a osé... Elle est même très sure d'elle même si elle semble avoir oublié que sa joueuse doit tirer un dé. Nous pouvons ainsi tous commencer à prier !


    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 1:03
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21653
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 10:54
L'accromentule en liberté !
« 23.10.2024 - Parc Zoomagique »


Niveau : 05
Health point : 250/250
Objets sur vous : Aucun
Potion sur vous : Aucun
Action principale du tour : Lumos Solem sur un bébé araignée :
→ -25 hp et fait sauter 1 tour, peut être utilisé en cas de fuite pour 3 adversaires max
Résultat au dé : Echec Very Happy


En ce lendemain de soirée bien arrosée, j'avais clairement les cheveux qui poussaient en dedans. Je me demandais d'ailleurs ce que je pouvais bien faire ici plutôt que de comater au fond de mon lit ou du canapé du Square Grimmaurd. Il n'était donc pas étonnant que j'en sois limite à avoir besoin d'une canne pour me déplacer, d'ailleurs je regrettais franchement de ne pas avoir pris mes lunettes de soleil, elles m'auraient été bien utile contre la luminosité de la journée. Et à ce stade, toute lumière était agressive, donc celle du jour...
Le soupirais en me massant les tempes tout en suivant @James S. Potter dans la foule. De ce que je me souvenais de notre dernière conversation, nous devions retrouver sa sœur quelque part dans le parc Zoomagique. Au moins, c'était moins la torture que de devoir faire des loopings dans les grands huit, je n'étais pas sûre que mon estomac puisse le supporter même si mes trois cafés du matin avaient assis une certaine sécurité sur ce dernier.

Pendant que nous avancions, ou que je me trainais avec tout le reste de grâce dont j'étais capable, je me fis rentrer dedans par plusieurs personnes avant de comprendre ce qu'il se passait autour de moi. Je notais par devers moi qu'enfiler les soirées comme nous le faisions depuis le début des vacances avait des limites au bout d'un certain stade, ou alors j'avais simplement fait un mauvais mélange et je n'avais pas eu assez d'heures de sommeil. Ou la bonne idée de prendre une potion contre la gueule de bois... D'un coup, la dernière option me sembla être la meilleure alors qu'une explosion retentissait un peu plus loin. Surpris j'ouvrais les yeux en grands pour voir huit paires d'yeux surplomber la foule...

« J'hallucine... »

C'était ce qui me semblait le plus logique alors que je prenais conscience du chamboulement autour de moi tout en coulant un regard vers James.

« Ca peut être que ta sœur ça... »

Selon moi, l'explosion pouvait aussi être le résultat de tout Gryffondor voir des Poufsouffle. Car même si certains Serpentard avaient la gâchette facile, en général ils étaient plus subtiles. Ce n'était pas une critique, même si je craignais les conséquence d'un tel sort au milieu d'une foule déjà bien compacte et bien agitée. Je n'eus pourtant pas le loisir de me poser d'avantage la question puisque nous nous rendions déjà à l'origine du sort en direction de celle qui tenait la baguette, j'aurais dû parier sur ce coup là, j'aurais gagné ! Mais j'avais bien autre chose à penser, comme se débarrasser de la grosse araignée et de ses petits ?

« Lumos Solem ! »

De ce que je me souvenais des cours de SACM à Poudlard, c'était le genre de truc que ces bestioles n'aimaient pas. Mais vu que la maman me semblait un peu grande, je préférais viser l'un des petits. Autant laisser les bourrineurs faire leur travail sur les gros volumes.

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 10:54
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 26913
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 11:23

Masaaki
Kaneko

Event'
du forum

L'Accromentule en liberté !
Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 50/100
Health point : 2 500 / 2 500
Objets sur vous : collier du clan, un lot de kunai, et ça ira.
Potion sur vous : aucune, ça ira c'est un parc occidental.
Action principale du tour : être agacée principalement, lancer un destructum sur le fil qui retiens Kassie.
Résultat au dé : réussite... la poisse

Kaneko, paisible au côté de son cousin était tout simplement en train de lire un des manuels de sa formation, celui du la chirurgie magique. Observant les dessin et photographie d’opération complexe. Image qui aurait donné la nausée à n’importe quel être humain normal. Mais pas elle. Non, Kaneko buvait tranquillement son thé en ce régalant de quelques pâtisserie que Marisol avait confier à Eiji pour la cousinade. Et qui par, on ne sait quel miracle, était encore intact. Elle sentis bien sur son cousin bouger et leva la tête. Le livre tombais à peine sur le futon que déjà ils étaient loin, très loin. Au milieu d’une foule hystérique. Kaneko eu un soupire. Depuis quand c’était-ils réorienté en brigade de secours ? Ils n’eurent pas bien de mal à trouver celle qui les avait appelé. Kaneko leva les yeux au ciel alors que son cousin ramassait, une énième fois, la baguette de la Ollivander. Aussi ironique que ce soit d’ailleurs. Et qu’il tentait de la détaché. C’est complètement impassible que Kaneko leva sa baguette pour s’y mettre aussi. Elle aurait pu, très simplement usé d’un kunai caché dans une des manches de son vêtement traditionnel. Mais non, le sort laisser entre les mains du hasard c’était mieux.

- Destructum.


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 11:23
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17116
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 11:52
L'Accromentule en liberté !ft. event du forum
le 23/10/2024 au WWP


Niveau : 15/100
Health point : 750 / 750

Objets sur vous:
Potions sur vous:
Action principale du tour : donner un mouchoir à @T. Noah Nott après son sort râté. Et tenté un colomazis 100 hp+15% (baguette) = 115HPet fait sauter un tour
Résultat au dé : manque de puissance donc -20% = 92HP

James était tranquillement au WWP en compagnie de son potos, Noah, à chercher la frangine qui les avaient sorti du lit bien trop tôt. Car oui, pendant cette période de grande fête, avant dix-sept heure, c’était pas l’heure. Mais alors vraiment pas. Fort heureusement James avait demaner à Kreattur de lui faire un petit remède contre la gueule de bois, recette qu’il avait emprunté à l’elfe des Ollivander d’ailleurs.

Les deux potos arrivèrent au parc Zoomagique, mais quelque chose clochait. La foule courrait dans tout les sens. Il ne fallu pas longtemps à James pour voir les yeux globuleux des créature, particulièrement nombreux. Et James ce mis à… sauter sur place tout content ! Oui oui… Il tira même Noah par la manche pour le faire avancer plus vite. Une explosion ce fis entendre, sortant enfin Noah de sa torpeur.

- Forcément y’a un kaboom c’est un Potter hein ? j’appelle ça de la discrimination moi… Allez viens !

Vous avez l’impression que la réaction de James est complètement à côté de la plaque ? C’est bien parce qu’elle l’est ! Le jeune homme est en effet persuader qu’il s’agit d’une animation du parc, un jeu rien de plus. Et quand il verra Noah raté lamentablement son sort…

- Bwahahahaha ! Bah alors Nott ? On a besoin d’un stage en première année à Poudlard ? Tiens cadeau sèche tes larmes.

Plaisante-t-il en lui tendant un mouchoir. Toujours sûr et certain que tout ça n’est qu’une énorme farce, que la magie doit être brouillé d’où l’échec de Noah… il dégaine sa baguette à son tour…

- Colomazis !

Lance-t-il en visant les yeux de la seconde petite créature. Ou la grosse, on sait pas trop il prend pas vraiment le temps de visé en fait.



KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 11:52
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10485
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 12:11
Date : 23 octobre 2024.
Lieux : wizarding world parc, angleterre.
Participants : @Teddy K. Romanov & les autres.
Niveau : 07/100
Health point : 400/400
Objets sur vous : une glue perpétuelle, une pétale de rose et une crème canarie.
Potion sur vous : un antidote au poisons courant, une potion d'engrais et une potion d'hilarité.
Action principale du tour : lance un titanik sur Eiji / bouclier de glace de 400hp+30% (vélane) = 520-20% (élémentaire) = 416
Résultat au dé : le sort ce retourne contre moi ?

Teddy ne savait pas très bien comment elle avait atterrit au Wizarding World Parc. Des filles de son année lui avait proposer un peu avant le début des vacances. Et elle n’avait pas refuser, après tout c’était plutôt agréable de sortir de la chaumière Vablatsky. Teddy s’y sentait un peu trop seule, entre Melissandre qui était toujours aux abonés absent et Aleksandra qui passait son temps à travailler. Une chose en entrainant une autre, le petit groupe de Durmstrang c’était retrouvé au parc Zoomagique. Qui plus est au première loge pour voir l’énorme Accromentule débarqué, embarqué la Ollivander que Teddy avait entre-aperçue et terrorisé toute la foule. Le groupe prenait les jambes à leur cou. Et autant dire que Teddy ne ce fis pas prier pour suivre sauf que… Sauf qu’elle vis Eiji arrivé avec une autre magnifique asiatique (sa petite amie ?). Un bombardia retentir, un sort de feu lancé à la hâte… et son sang ne fis qu’un tour. D’où sortait-elle cette lucidité ? Personne ne saurait le dire…

- TITANIK !

Hurla-t-elle en direction du Nippon voulant plus le protéger des sorts cacophonique de ceux qui restais pour défendre le parc, que véritablement le protéger de l’araignée géante.
L'Accromentule en liberté ![/center]


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3828
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 12:11
Le membre 'Teddy K. Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Sort_c10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30761
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Sam 12 Nov - 16:32

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Du monde & Maxwell
23.10.24
WWP
« L'accromentule en liberté ! »Niveau : 50
Health point : 2500/2500
Objets sur vous : Canne à pommeau, Bracelet anti-légilimencie, poudre d'obscurité instantanée du pérou
Potion sur vous : Potion de régénération, essence de dictame, baume d'aclépiade tubéreuse
Action principale du tour : On va faire genre on s'inquiète pour les dignitaires en lançant un bouclier (mais vu qu'on sait tous que Maxwell est nul en bouclier et que je dois tirer un dé, voilà voilà)... Protego Horribilis : + 500 HP de bouclier et protège 2 personnes (@Hailey L-R. Daniels si ça marche, tu peux prendre l'autre place... Bon si ça marche pas, tu fais genre tu as pas vu hein /PAN/)
+500 + 25% (Métamorphomage) = +625 – 10% (malus bouclier) = +562 hp
Résultat au dé : Ca, c'est fait... Parce qu'un autre sort se lance (Max et les boucliers xD)


C'est une réunion entre grands pontes du monde magique qui avait conduit Maxwell jusqu'à cette partie du parc. Il faut dire qu'en temps normal, cet endroit n'est pas considéré comme étant digne de sa présence ; surtout lorsqu'il porte un magnifique costume hors de prix assorti à sa plus belle canne à pommeau.
Malheureusement, -ou plutôt heureusement puisque quatre heures à écouter l'hôte parler ça devenait lon- leur marche autour du parc qui donnait l'impression qu'ils étaient tous des dignitaires -ce qu'ils étaient- en pleine campagne humanitaire -ce qui était moins le cas pour lui- fut interrompue par une de ces catastrophe dont la Grande-Bretagne avait le secret !

Il ne s'en lasserait jamais ! C'était tellement amusant de voir tout ce petit monde courir dans tous les sens qu'il en aurait bien pris des photographies pour la postérité. Sauf qu'il se devait de donner l'illusion d'être le bon titulaire de l'ordre de merlin, celui qui avait bel et bien sauver les fesses du Ministre de la Magie anglais et tout ce qui allait avec.
Alors tandis que ses homologues commençaient à être malmenés par la foule, que des explosions commençaient à retentir, Maxwell fit la seule chose qui l'énervait plus que tout le reste :

« Protego Horribilis »

Un bouclier ? Exact et quand on connaît son dédains pour cette magie ainsi que les caprices de sa baguette les concernants... Maxwell soupira.
:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween Empty
Page 1 sur 6Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: