Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25691
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 13:17
- L'Acromentule en liberté !
▬ Date : 23.10.2024
▬ Lieux : wizarding world parc


▬ Niveau : 75/100
▬ Health point : 3 750/3 750
Objets sur vous:
Potion sur vous:
▬ Action principale du tour : envouté par l'aura de la vélane, sous l'effet en plus de l'inhibition et du désir provoquer par Kai.
▬ Résultat au dé : pas de dés.

Etienne après avoir récupérer l’entièreté de sa vision avait délicatement poser Gwendolyn au sol pour la libéré du maléfice qui l’entravait.

- Finite incantatem.

Il tendais une main à la demoiselle pour l’aider à ce relever, ce tournant vers le lieu où il avait laisser Irina en pleine galoche avec un parfait étranger pour la trouver inconsciente. Il fronça les sourcils, soupirant. S’apprêtant à faire marche arrière. Quand soudainement quelque chose le frappa. Entre désir de la chair et attirance… Le chant d’une vélane ? Bien sur comme beaucoup il n’avait aucune idée de ce qu’était un Succube/Incube, créature oubliés dont personne ne connaissait les pouvoirs. Charmé par quelqu’un dont le parfum venait envouté ses sens et lui faire oublier le présent. Elle était la seule à habiter ses pensées à présent. Il lui fallait la charmer, lui plaire. La contenter à tout prix. Elle était si belle, si pur dans son écrin d’ébène qui lui tombais en cascade le long du dos. Avec ses yeux si pur dont l’azure rappelais les nuages mêmes qui accompagne le plus grand des rêveurs au porte du paradis. Il la chercha du regard, déviant sa route pour la trouver, sa belle jardinière. Ne trouvez-vous pas que rien que son accent, quand elle parlais en français, avait quelque chose d’innocent, d’attirant de… sexy ? Tout en elle l’était d’ailleurs : sexy, charmeur. Envoutant.

- Miss Wood…

Il lui attrapa le bras pour la faire pivoté en son sens, sa belle. Qui d’autre serait après tout digne d’un Ballessaim que la perfection même ? Dans une gestuelle digne d’un grand dansseur de tango il l’a fit pivoté, tourner sur ses talons et penché en arrière prêt à lui volé ce dont il rêvait le plus, un baisée. La douceur de ses lèvres, l’appel de ses formes et de son corps. C’était un mélange exquis du chant de la vélane et de l’appel de la chair menée de front par l’incube, c’était une évidence.
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 14:01
Niveau : 25
Health point : 1095/1250 (-30 ce tour)
Objets sur vous : Anneau de protection, permis de transplanage, poudre d’obscurité instantanée du Pérou
Potion sur vous : Essence de dictame,  remontant de Pomfresh
Action principale du tour : Incendio sur l’accromentule 500 dégâts +100 par tour. +15% : 575 et 115 par tour.
Résultat au dé :   Le sort se retourne contre vous. -575HP pour Lazar, -115 par tour.


Après avoir enfermé sa demi-sœur envoutante dans une cage de cristal, voilà qu’il se trouvait à son tour en cage. Une cage bien moins agréable visuellement, et douloureuse. Un coup de patte de l’accromentule dans l’épaule quand elle saute dans la mêlée, il se retrouve enfermé entre les pattes de l’animal avec d’autres. Cette araignée commençait à lui sortir par les yeux. Elle était un obstacle entre Teddy et lui, la belle Teddy qui continuait à l’envouter complètement malgré la cage et le sommeil. Malgré la présence de tous ces sorciers autour, il n’y avait que son parfum qui parvenait à ses narines. Il fallait qu’il se débarrasse de cette araignée, peu importait ce qui se passait autour, elle était son unique cible en attendant de pouvoir aller retrouver Teddy et pouvoir à nouveau poser ses mains sur son corps qui lui lançait de lancinants appels.

“Incendio !” Lançait-il d’une voix puissante avec la ferme intention de se débarrasser de l’accromentule, de la faire souffrir, de la tuer.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 14:01
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Sort_c10
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 16:01

23.10.2024



L'accromentule en liberté
ft. @Eiji N. K. Masaaki & Divers




Niveau : 100
Health point : 3886/5150
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:
Action principale du tour : Fragossi sur l'accromentule (-650 hp + 70% = - 1105 hp)
Résultat au dé : pas de dé ninja

WWP - Angleterre ֍ Tout c'était déroulé en une fraction de seconde. La voix de sa cousine, sa tête qui se tourne vers Kassie, l'éclat dans les yeux de la verte et argent et la déflagration sur le sol lorsque les pattes de l'accromentule avaient avalées Kaneko. La piégeant dans une prison dans lequel un incendie avait fini par se déclarer.
Une fraction de seconde quand il avait senti une vie naître en lui, un soupir lançinant et une envie. Des envies qui lui obscurcicient l'esprit, voilait ses sens et lui faisait perdre pieds. Ca remontait de son bas ventre pour couler dans ses veines sans qu'il ne sache vraiment vers où la diriger ; Kassie, Kaneko ; partout et ailleurs en même temps. Ca lui en couperait presque le souffle si il n'avait pas déjà eu à y faire face, dans ce temple perdu au milieu de nulle part lorsque la tête de Chronos s'était vue coupée.
De ses doigts libre, il tira sur la chaine à son cou, résistant à l'envie de tout lâcher pour se ruer en avant et, enfin, se sentir soulager ; se soulager. Une fois, pour une localisation. Il tira sur la chaine pour la déverouiller de son cou.
Deux fois... Pour une fausse alerte. La chaine s'enroula autour du métal du pendentif.

Trois fois, pour une urgence et le médaillon quitta sa main alors qu'il le lançait en direction de Kassie ; comme pour indiquer l'endroit exacte ou devrait apparaître @Iwao Masaaki.
Et dans son esprit, la brume grandit quand son regard se posait sur le visage que dévoilait les pattes de l'araignée, une sourde sensation grandit et la magie sembla enfin prendre vie.

« Fragossi »

Bientôt l'araignée commencerait à sentir l'ensemble de ses os se briser. Ceux en dessous ? Ce n'était clairement pas sa priorité ; il n'arrivait plus à penser. Il fallait juste que quelqu'un d'autre y arrive à sa place et expulse cette bête sur quelques mètres ; Kaneko et Iwao arriveraient à gérer le reste.

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 17:09

Accromentula


L'Accromentule en Liberté



Niveau : 28
Health point : 598/1400
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : pas d'action possible ce tour


Résultat au dé : /


23.10.2024 - WWP

C'était comme être dans du coton. Un coton si doux dont vous aviez tant de peine à sortir. Peut-être même que vous n'en aviez pas réellement envie, c'était si bien ici. Si lent, si long, si...
Au fond, derrière cette couche de coton, il y avait comme quelque chose qui se réveillait et qui la poussait ; comme si on tirait sur toutes les parcelles de sa peau pour qu'elle se relève et sorte de cet état léthargique. Il y avait comme une force qui lui demandait d'ouvrir les yeux pour fixer le ciel et les tourner dans la direction d'une personnalité qu'elle ne pensait jamais désirer.
Sous la brume de ses yeux, elle était belle ; elle semblait briller de milles feux et les autres aussi. Il y avait comme une deconnexion dans son cerveau alors qu'elle se sentait soudain attirée par tout ce qui pourrait passer à sa portée et enfin, la blonde se releva. Tâtonnant le sol à la recherche de sa baguette, ses yeux incapable de quitter la scène des yeux.
Le moindre mouvement de Poppy et elle avait l'impression de la voir danser, comme si tout son corps appelait et plus encore.

Elle en aurait presque eu du mal à respirer alors que son corset lui semblait trop serré, comme si le tissu empêchait la liberté de ses mouvements. Est-ce qu'elle se rendait compte qu'elle tirait déjà dessus ? Elle n'y pouvait rien, toute cette tension sexuelle la rendrait presque folle et cet attrait...
Quand elle se releva, elle eu l'impression que le sol tournait sous elle mais ça n'avait aucune importance ; elle était envoutée, subjuguée et... Au bout d'un moment totalement énervée ; comme si une vague de colère poussait en elle. Une vague qui suivait les mouvements de deux corps qui menaient une danse qu'elle n'aurait pas du voir. Et où allait cette colère qui n'avait rien à voir avec de la jalousie ? Vers où se dirigeait-elle alors qu'elle tirait toujours sur les ficelles maintenant son corset ? C'était sur lui, vers lui ; lui qui touchait le corps si doux de cette femme. Est-ce qu'elle se rappelait à quel point elle la détestait elle et tout ce qu'elle représentait ? Une sale hybride en temps normal, une anomalie en règle générale et là, pourtant, elle lui aurait offert un lit de rose simplement pour qu'elle tourne un regard vers elle. Si seulement elle n'était pas aussi faible, peut-être arriverait-elle à marcher pour s'en approcher.


KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 18:29
Niveau : 75/100
Health point : 3517/3750
Objets sur vous :
- Cartes "Valet" -azy j'suis l'as maintenant uu- de coeur
- Fouet enchanté basique
- Admoniteur

Potion sur vous :
- Potion de ratatinage
- Amortentia
- Antidote aux poisons courants

Action principale du tour : Orkustormur sur l'accromentule : -350hp +100% (effet baguette) = -700hp

Résultat au dé :  pas de dé


23 Octobre 2024 – WWP - Parc Zoomagique ω Il y a ce rire dans sa tête qui n'en fini pas de grandir, lui qui attend le pire. Il faut de tout dans son monde, de tout et en excès. Un coup à gauche, un coup à droite ; laissez-vous donc aller âmes oublier alors que son aura continue de se déployer. Sous l'effet de sa volonté où par la faute des autres personnalités, ça n'a aucun intérêt. Le résultat est là, pas encore celui escompter puisque vos âmes ne sont pas encore assez torturée. Il veut vous voir rouler, quémander, appeler et vous transcander ; laissez-vous donc aller. Ne tenez pas compte de lui qui avance dans cette foule tout en faisant rouler sa baguette entre ses doigts ; sûrement qu'il ne s'en servira pas là. Le temps qu'il se décide si il doit revenir en arrière, si il doit continuer d'avancer malgré cette araignée qui se jette sur les corps.

Un peu, un peu plus ; toujours plus. Laissez-vous aller, libérez vos pensées. Contentez vous de profiter. Buvez, mangez, pleurer et baisez ! Juste ici là, où encore là ; qu'importe le côté, le sens, l'endroit tant que vous vous perdez et que vous terminerez par le sustanter. Parce qu'il n'y a pas votre plaisir qui comptera, il y a le sien aussi.
Et lui, n'en doutez pas ; il danserait bien sur vos corps en trans écrasés sous le poid des sens. Et après ça ; après ça, ça deviendra rouge, rouge, rouge ; une danse dans la danse. Il pourrait bien vous manger lui qui sent tout sans le remarquer.

Et au centre de cette folie, il y a cette haine qui grandit. Envers lui, il la sent ; envers vous, il y en a autant. Bande de merde en paquet tout juste bonne à lui servir d'apéritif ; vous êtes si faibles et si douillets ; peut-être qu'il devrait vous aider ? Vous soulager ; enlever l'épine qui vient dans votre pied. Ouais... Il peut le faire, juste pour mieux tous vous entuber ; par devant, par derrière et même sur les côtés.

Il la voit quelque part, il la sent un peu plus mais... Et alors ? Qu'est-ce qu'il en a à fouttre ? S'inquiéter c'est chiant, c'est fait pour les enfants...

« Orkustormur »

La baguette devient taser alors qu'il guette ; pauvre araignée, elle était si bien plantée mais pas assez. Faut dire qu'elle lui barre la route vous comprenez et qu'il préfère les cages qu'il a créées.



Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 19:04



L'accromentule en liberté
WWP - 23.10.24 - Ft. @Lily L. Potter
 
   
Niveau : 15
Health point : 475/750
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : BUG
Résultat au dé :  miam


Le hoquet de surprise qu'elle avait eu lorsqu'une vague de flamme avait fait disparaître l'araignée qui lui coupait le souffle, ne fut rien comparé à celui qu'elle eut en voyant Kassie prendre sa place.
A cet instant elle n'aurait su dire si elle lui en voulait toujours de lui avoir menti ou si elle lui était reconnaissante. Une amitié, même à sens unique, ça ne s'efface pas comme ça, n'est-ce pas ?
Reprenant sa respiration, elle tendit une main en direction de la jeune femme ; prête à attraper celle que cette dernière lui tendait avant que l'ambiance ne change.

Lily observa la scène, incrédule alors qu'elle voyait Kassie se prendre la tête dans les mains comme si la douleur qu'elle ressentait était si intense... Une douleur dont elle ne comprennait pas l'origine, son cerveau étant incapable de voir autre chose que la tension qui entourait la jeune femme. Et ce regard... ces yeux... Un nouveau hoquet parcourut Lily alors qu'elle reculait, les fesses sur le sol, alors qu'elle entendait une sifflement...

« Kassie ? »

La bouche à moitié ouverte, incapable de penser où de bouger, Lily ne savait plus dans quelle direction elle était censée aller ni ce qu'elle devait penser. Cette attraction était définitivement trop réelle n'est-ce pas ? Oui... Faut croire que son esprit ne veut pas voir ce qu'il doit voir ; être une autruche c'est forcément mieux, n'est-ce pas ?
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 19:08

[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !

@all


Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Lysander Scamander &   les autres & l'acromentule et sa famille

Niveau : 01
Health point : 40/50
Objets sur vous : Absolument rien.
Potion sur vous : Très rien.
Action principale du tour : Revit. Subit l'aura de vélane comme un paumé complètement drogué.  - Subit la carte de Kai. Au sol après le saut de l'acromentule par dessus @Kaneko Masaaki et essaie de l'embrasser.
Résultat au dé :: Aucun dé. Mais va quand même échec, c'est mon ptit doigt qui me le dit.

Comment était-il arrivé au sol sur cette nana, déjà ? Était-ce vraiment très important ? Sa tête s’en claquait solide de savoir comment et pourquoi. Y’avait pas dix secondes qu’il avait tendu les bras pour attraper la beauté blonde qu’un cercle de glace s’était amoncelé à même son regard lui bloquant l’accès. Il l’entendait chanter, il en était certain. Si elle avait su son nom déjà, et le sien, probablement qu’il serait déjà dans ces bras satisfait et heureux d’assouvir tous ce qu’elle désirait. Plongé les mains dans sa chevelure abondamment dorée, prendre possession de ces lèvres… mais voilà! Il était au sol, sous la stupeur, alors que son cœur s’accélérait et que la vue de cette petite asiatique qui avait l’air si menue sous lui lui donnait envie. Qu’elle se torde attisait quelques choses de primal, ou était-ce parce qu’elle était tombée sous lui quand l’acromentule avait sauté.  Peut-être était-ce simplement parce que le souffle lui manquait parce que quelques seconds avants, il y avait littéralement une fille qui s’était jeté sur lui pour lui enserrer la gorge. La logique aurait été de se tasser, de l’aider à se relever, ça c’était à peu près la seule chose qu’il avait réussi à faire jusqu’à maintenant. Mais son esprit embrumé par la potion ne voyait lui la logique, tout comme son esprit lui avait volé ses sens un peu plus tôt. C’était presqu’à croire que l’acromentule n’était plus là ou qu’elle n’avait aucune importance. Il glissa sa main dans les cheveux épars et descendit ces lèvres pour s’emparer des siennes. S’y rendit-il ? Excellente question. Mais son intention était d’assouvir cette envie qui le pressait.

(c) a m i t y
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27044
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Dim 4 Déc - 21:55

Masaaki
Kaneko

Event'
du forum

L'Accromentule en liberté !
Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 50/100
Health point : 1 546 / 2 500 puis -115hp de brûlure par tour.
Objets sur vous : collier du clan, un lot de kunai, et ça ira.
Potion sur vous : aucune, ça ira c'est un parc occidental.
Action principale du tour : ange
Résultat au dé : pas de dés

Kaneko était… encore plus blasée que la minute d’avant : du moins si c’était possible. Voilà qu’une Acromentule lui tombais sur le coin de la poire, qu’elle ce retrouvais emprisonner par ses pattes. Et qu’elle commençais à sentir des chatouilles là où elle n’en avait jamais ressentis avant. Alors si le strike de Lysander aurait pu lui décoller son meilleur lancer de Kunai, il n’en fus rien. Troublée, la Nippon ce relevais grâce à l’aide du jeune homme. Elle passa ses doigts délicat dans ses cheveux pour les remettre derrière son oreille mais s’arrêta dans son geste quand l’Occidental fis glissé lui aussi, ses doigts dans ses cheveux. Comme figé dans le temps elle le regarda sans vraiment comprendre ce qui ce passait. Le rose montant à ses joues alors que son bas ventre semblait rugir. Pire encore, elle sentait quelque chose faire « kaboom » dans sa poitrine : un cœur ! Depuis quand est-ce qu’elle en avait un ? Ca devait être un univers parallèle, une réalité alternative, alors qu’elle le laissa approcher son visage. Plus incroyable encore : voilà qu’elle partageais ses lèvres avec lui. Répondant au baisée du jeune homme avec une certaine pudeur tout de même. Mais de quoi clairement ce demander quel mouche pouvait bien la piqué. Qui êtes-vous ? Qu’avez-vous fait de ma Kaneko ??


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 3:09


[Event de Novembre] L'Acromentule en liberté !

feat. les boulets




Du repos. C'était le maître mot aujourd'hui. Il avait prévu cette journée depuis quelques semaines, avait prévenu Eiji qui lui avait accordé. Une journée sans obligations. Juste pour lui. Sa journée, il avait prévu de la passer sur un balais, parce que c'était qu'il aimait plus que tout - après Kaneko, Eiji et K... aneko, voila. Hum. Il avait prit son temps pour se lever, prit son temps pour manger. Une journée par-faite. Les premières heures à tournoyer dans les airs en enchainant des figures qui avaient attiré des curieux l'avaient totalement détendu, et mit de très bonne humeur. Excellente, d'ailleurs que rien ne pourrait déranger, parce que c'était SA journée, et que tout allait se passer comme prévu.

N'est-ce pas.

Localisation.

Le nippon plissa légèrement les yeux, les muscles de son dos se raidissant alors qu'il entamait une descente rapide vers le sol.

Fausse alerte.

Il serra les machoires. Evidemment, que c'était une fausse alerte. Peut-être même juste une blague d'Eiji pour l'embêter dans son congé, parce que pourquoi pas. Il ne pouvait rien se passer de grave, on n'avait pas besoin de lui, et il n'avait pas du tout à craindre de sentir un troisième appel. Car sa journée allait très bien se passer, c'était SA journée. Il posa un pied à terre sous les applaudissement de ses spectateurs, qu'il salua d'un sourire charmeur. Il se pencha pour récupérer sa pochette magique au sol et se la passer en bandoulière.

Urgence.

« Chikushô. » il jura entre ses dents, perdant son sourire pour froncer les sourcils et soudainement afficher un regard si noir que les observateurs arrêtèrent plus ou moins d'applaudir les prouesses de l'homme pour reculer, un peu effrayés.

Une blague ? Eiji ? Evidemment que non. Qui était le fils de Succube qui venait lui sucrer sa journée de repos ? Insulte bien choisie, on sait, Wao pas encore. Evidemment que quelque chose allait l'empêcher de se reposer. Depuis quand Iwao avait-il ce qu'il voulait? Il chassa un visage auquel il ne voulait pas penser de sa tête et s'empressa d'accélérer pour trouver un endroit discret. Sur le chemin, il colla son balais entre les mains d'un type, tellement fort que le type en question recula de trois pas sur le coup et poussa un "ouch" en tentant de ne pas lâcher le manche.

« Toi, garde moi ça. »

Encore quelques pas et il se mit à courir. Pas plus de quelques foulées suffisent à trouver un endroit à l'abris des regards. Il fourre sa main dans le fond de sa pochette, en sort un shuriken qu'il fourre dans sa poche, puis son katana dont il serre le fourreau fermement, prends sa baguette dans l'autre main - la gauche - avant de transplanner.

Iwao venait d'apparaitre juste derrière Kassie, reconnaissant sa silouhette sans aucun doute immédiatement. Il sent son sang quitter son cerveau, un instant, et ses yeux tombent sur le médaillon d'Eiji au sol. Il le récupère rapidement, le glisse dans une poche de son jogging - merci les fringues de moldus - mais le sifflement qui semble sortir de la bouche de la brune le fait réagir plus vite de l'éclair. Elle fout quoi exactement à causer le serpent en plein milieu de... il est ou ? Peu importe, y a des gens.

« Bloclang. »

Et pouf, elle a la langue collée au palais. Ca va être dur de finir ton sort, miss. Et ça vaut mieux pour tout le monde. Mais par acquis de conscience, ne comprenant pas trop ce dont il est témoins, il fait tourner sa baguette entre ses doigt et la glisse dans sa manche du même geste, chope l'épaule de la jeune femme, la tourne face à lui. Et hop, on s'arrête au feu rouge. Il la dévisage, son expression loin d'être vide comme celle de son cousin, mais plutôt coupée entre rage et détresse. Et il... n'arrive pas à le cacher, la, tout de suite. C'est comme si ses emotions partaient en sucette. C'est pas immédiat, et encore heureusement un peu diffus, mais il a l'impression... Est-ce qu'il a envie d'embrasser Kassie ? Il comprend immédiatement que quelque chose de type faut pas rester planté là est entrain de se passer. Son regard glisse derrière Kassie, le fait jurer en reconnaissant celui qui était sa cible, coule sur le côté - N... eko ? -, il devient tout blanc, retourne à Kassie.

« Mais qu'est-ce que vous foutez ? » il lâche en japonais, d'une voix assez basse pour que seule Kassie ait pu entendre.

Une seconde. Il sent une vague de sentiments le traverser. Main, poche, shuriken, trajectoire direction @Kai Moana A. Shinoda. L'idée c'est le blesser, pas le tuer. Y a trop de monde.

« HE, CONNARD ! CASSE TOI OU T'ES MORT ! » il gueule dans la direction de l'autre, regardant par-dessus l'épaule de Kassie, sur laquelle est toujours posée sa main.

Comment ça c'est pas discret ? Il a pas dit qu'il allait le tuer, seulement qu'il risquait de mourir. Ben oui c'est dangereux les grosses araignée, y en a peut-être d'autres, il est prévenant et gentil Iwao, tout à fait.


Code by Wiise sur Never-Utopia


L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 15:00
??? ???
23.10.2024 | WWP
Âge : ???
Groupe : ???
Niveau : ???
Baguette : ???
Classe : Mage-Sang-Sus
A savoir : Succube
Reine de ♥

L'Acromentule en liberté !.


Une observation, je m’étais retenue de pouffer de rire alors que ma nouvelle amie l’Acromentule et ses deux petits avaient clairement révélé le pire chez cette bande de bras cassés pas capables d’effectuer ne seraient-ce que des sorts qu’on apprend à onze ans. Ce que je n’avais pas prévu cependant, c’était la présence d’un autre. Il me titillait les sens et j’aurais bien envie d’en oublier les raisons de ma petite expérience rien que pour me joindre à la luxure qui les enivrait tous, là, en bas. Manque de chance la Gaunt avait été protégée par son équipe de gardes du corps, qu’à cela ne tienne. A voir le rouge de ses yeux, l’expérience de Chronos n’avait pas tant échoué que ça. C’était juste sous-jacent. Il faudrait que j’appelle Eris pour lui en parler. La chose étant cependant qu’on ne pouvait pas s’exposer, aucun de nous et encore moins elle. Alors il fallait mettre fin au petit jeu, même à contrecœur. Une flèche anesthésiante décochée de mon carquois pour aller frapper l’autre, le fou, fait gros dodo. Tu verras rouge rouge rouge quand ta copine viendra te ramasser après que je t’ai balancé derrière une benne à ordure à la sortie du parc. Une fumée rouge quand je transplane pour le récupérer. Une autre quand je repars aussi sec pour déposer le sac à foutre dans une poubelle. Un instant seulement que les idiots du village n’avaient pas eu le temps de voir, trop occupés à gérer libido et idiotie. Une carte, la reine de cœur que je plante dans le mur dans un lancer à deux doigts, signature pour le réveil de Kai. Et déjà, je ne suis plus là.
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 15:12
L'Acromentule en liberté !
@Emily Skeeter & l'Event'
23 Octobre 2024 • wizarding world parc
Niveau : 25/100
Health point : 1 045 / 1 250
Objets sur vous :
- Catapulte aîlée,
- Chapeau bouclier,
- Pâquerette
Potion sur vous :
- Potion de nettoyage des blessures,
- Antidote aux poisons courants,
- Potion explosive.
Action principale du tour : Aguamenti pour essayer d'empêcher les effets du sort de Lazar, qu'il crame pas tout le monde :arrow: Balance aussi son chapeau bouclier à @Yara R. Khazen pour qu'elle se protège, déso c'est pas hyper beau mais ça fait le taf !
Résultat au dé : dé sortilège.

Emily t’est tellement conne… Ou plutôt, ta candeur et ta naïveté t’on déjà foutu dans la merde lors des attentat du ministère pour le nouvel ans, lors de la Garden Party Chasnel en juin. Tu les accumule mais t’apprend rien… Alors c’est bien d’avoir le cœur pur et tout et tout… Mais à un stade du jeu… Pourquoi tu sort ton chapeau bouclier pour le mettre dans les mains de @Yara R. Khazen ? et pourquoi tu t’évertue en te relevant, voyant les dégâts du sort de Lazar, de répondre pour essayer de protéger tout le monde ? Y compris l'autre abrutis là-bas qui ta fait tomber le cœur en miette comme une pierre alors que les larmes te monte au yeux quand tu le vois galocher l’autre conne de Nippon ? Oui ta quand même décider que c’était une salle conne. Mais c’est plus fort que toi, hein ? Espérons que ta pas les yeux trop embué pour lancer ton sort…

- Aguamenti !
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 15:12
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 15:32
L'Acromentule en liberté !
Le 23/10/2024 - au WWP - Parc Zoomagique - Event' du forum - Dialogue en lightsteelblue
Niveau : 06/100
Health point : 175/300
Objets sur vous : 1 chaudron portatif, 1 kit de potion niveau 1, 1 bombabouse.
Potion sur vous : 1 filtre de confusion, 1 remède contre les furoncles.
Action principale du tour : envouté par Poppy, a fortement envie d'attaquer Etienne.
Résultat au dé : //

Gwendolyn enfin capable de bouger n’est pas pour autant rendu utile. C’est que ça chatouille quelque part. Elle comprend pas bien, elle qui n’a jamais vraiment exploré sa sexualité ou même les désirs de son cœur. Mais une point de jalousie lui monte au nez quand elle vois le professeur de Beauxbâtons faire danser la magnifique femme au cheveux d’ébène. Si bien qu’elle dégaine sa baguette et la pointe vers lui d’un air menaçant, regrettant de ne pas avoir quelques potion de son cru dans les poches. Un kit de verrue là, ça aurait été pas mal non ?
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 15:36
L'Accromentule en liberté !ft. event du forum
le 23/10/2024 au WWP


Niveau : 15/100
Health point : 625 / 750

Objets sur vous:
Potions sur vous:
Action principale du tour : agit comme un bonobo en rut.
Résultat au dé : //

James ? James t’est où ? Tu vois pas ta sœur là-bas dans la merde ? Ou ton pote là qui se fou de toi ? A ben non… C’est le cerveau secondaire qui à pris le contrôle alors que tu t’avances vers @Etienne A. L. Ballessaim pour le pousser et le défaire de cette magnifique femme à qui tu prend la main pour y déposer un baisemain avec ton sourire le plus charmeur. Tu ignore complètement les autres, quels autres ? Et pourtant le Ballessaim à clairement envie de t’en coller une à toi aussi… Mais non tu vois pas non plus ou si tu vois, tu fais roulé tes muscles à la manière d’un babouin en pleine danse prénuptial prêt à jouer à qui à la plus grosse pour remporter la fleur d’amour de la vélane…



KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 15:42
L'ACROMENTULE EN LIBERTE !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Evènement de Novembre.
Contexte : le 23 octobre 2023 au Wizarding World parc, Zoomagique.
Niveau : 01/100
Health point : 50/50
Objets sur vous : nada !
Potion sur vous : non plus...
Action principale du tour : utilisation du croche pied : -30 hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant. 30+15% = -35HP.
Résultat au dé : sort parfait +20% = -42hp.

AH ! Elle à pas disparue Hailey, elle est juste blasée. C’est que quand même, elle s’attendais à mieux non ? Enfin là, avec le comique de la scène faut dire que ça se pose… Tu lève les yeux aux ciel, tu regarde le bouclier que Maxwell à pour Kai. Et tu te dit… « pourquoi ? ». Alors t’est maligne tu comprend que y’a anguille sous roche et tu fais des calculs dans ta tête surtout quand tu sens les vagues de désir te prendre d’assaut et embrumé ton cerveau : c’est que t’embarquerais bien le premier venu dans une chambre à la tête du sanglier là. La brune là-bas elle semble les attiré tous comme des moucheron autour d’une part de tarte laisser trop longtemps au soleil. Et ça te gonfle d’ailleurs. Alors tu te retournes, choppe le Dracarys par le col et lui roule la pelle de ta vie. Ou du moins tu essai. Parce que à être trop proche de l’aura de l’incube c’est que ta été touché particulièrement fort… Les conséquences ? T’y réfléchira plus tard, quand tu te décapera la bouche à coup de javel.
(coffee) AMIANTE

Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 19:58
Poppy & Libre 
[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !


Date : Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Poppy Wood &   les autres & l'acromentule et sa famille  


Niveau : 06
Health point : 200/200
Objets sur vous : Aucun.
Potion sur vous : Remontant de Pomfresh x1
Action principale du tour : Attirer toutes l'attentions vers elle et souffrir d'une libido refoulé de niveau légendaire. Embrasser Étienne. (Vous êtes quitte maintenant avec Irina ? Rolling Eyes ) Se faire tirer de l'autre sens par Potter et tout ce que vous voudrez bien imaginer avec les prochains.
Résultat au dé :  Échec - Activation de son aura de demi-vélane


Que lui arrivait-il bon sang ! Si cette pensée fugace avait traversé son esprit c’était parce qu’elle était profondément choquée parce qu’elle ressentait. Vous vous imaginez bien que pour une anglaise ressentir un tel amont de libido n’avait rien de normal, ou peut-être était-ce simplement leur talent pour l’occulter avec force… Quelque chose clochait et elle s’en rendait bien compte, ça n’avait rien de bien normal qu’elle perde aussi facilement le contrôle sans même chercher à attirer ou à dominer la gent masculine. Déjà qu’elle n’y prenait généralement qu’à demi-plaisir, là voilà qui succombait à quelques choses d’autre que son regard ne lui permettait pas de trouver. Alors… pensons bien le nombre de fois ou la demi-velanne en elle aurait voulu s’accoquiner un beau mâle pour subvenir à ces envies les plus obscurément refoulé. On compte, voulez-vous? Avez-vous franchi cent… déjà ? Alors imaginez la libido refoulez de Poppy. Son sang chantait, ses mains soyeuses glissaient sans pudeur sur ces vêtements jusqu’à remonter sur le creux de son cou et elle avait chaud, très chaud. Était-ce parce que sa robe était aussi couvrante ? Ses mains s’étaient tendues, accueillante vers le premier homme qui s’était présenté, et alors qu’elle roulait comme une danseuse à l’appel de son nom. Rien ne lui sembla plus normal que d’assouvir son envie la plus légitime. Elle posa ces mains soyeuses sur sa joue avec son sang lui semblait danser dans ses veines. Ce qu’il était bel homme cet Adjoint de Beauxbâton. Vous n’êtes pas d’accord ? Alors ces lèvres s’ouvrir contre les siennes comme une fleur. Trop vite, trop brusque, trop tôt. Là voilà emporter à contrecourant, ou était-ce plutôt Ballesaim qui se faisait repousser par la marée. Voilà qu’elle avait un nouveau jeune homme à prendre sa main, poser délicatement un baiser qui lui remonta un délicieux frissons jusqu’au creux des reins.  Sa main libre se posa sur la joue de Potter, aussi légère qu’un papillon avant son envol. Elle laissa un regard autour d’elle, confuse d’apprécié autant que son cœur ne batte aussi fort. Aspirant qu’on la touche, qu’on la goûte et qu’on l’aime d’une manière particulièrement obscène si elle ne se fiait qu’à l’éducation qu’elle avait eu. Ils venaient à elle. Et elles les voulaient tous autant qu’ils étaient. Au placard, la conscience. Demain, elle en pleurerait sa vie et remettrait sans doute sa démission pour agi d’une manière aussi obscène en public avec Étienne Ballesaim, mais pour l’heure c’était très loin dans l’ordre de ces pensées.  

-----
DÉ ÉCHEC - Activation de Demi-vélane contre sa volonté ICI!





[/color][/quote]
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 21:55
L'accromentule en liberté !
« 23.10.2024 - Parc Zoomagique »


Niveau : 05
Health point : 125/250
Objets sur vous : Aucun
Potion sur vous : Aucun
Action principale du tour : Vélane O.O

Résultat au dé : Wait... WHAT ? /Iwao sort de ce corps ee/


Qu'est-ce qu'y s'passe dans l'espace ? Y'a un vaisseau qui s'vésau ? Alors, pour le vaisseau on sait pas, mais pour le cerveau de Noah, on est certain qu'il s'est sauvé ! Parce que clairement, l'étudiant de Grimardent, il a complètement bugué et son mal de tête, il semble l'avoir oublié. A moins que sa tête se situe en dessous de la ceinture...
Mais bon, c'est qu'il en prend plein la tronche de ces sensations qu'il connaît bien et ça se décuple quand il sent une odeur ennivrante pas trop loin de lui. Pu...naise... Elle est canon ! Genre, une bombe atomique avec sa crinière brune ! Il a tellement planté qu'il se laisse devancer par deux autres mâles -pas alpha cela dit en passant- et à qui il casserait bien les dents. Mais James semble vouloir s'occuper du premier alors il va pouvoir en profiter tout en passant une main dans ses cheveux pour les... non, les recoiffer il peut pas ; mais ça faisait classe d'y penser !
C'est que, vous voyez, il est pas très trop d'accord que y'ait que les autres à en profiter ; lui aussi il veut sa part et il fera tout pour l'avoir. A commencer par pousser @James S. Potter pour prendre sa place ; si ça pouvait faire tomber le vieux d'à côté ; il valide aussi volontiers.
Un sourire charmeur sur les lèvres -quoi qu'on est sûre qu'il ressemble plutôt à une cingler, bave aux lèvres et au bord de la syncope- et il viendra poser ses doigts sur le corps de cette sublime créature. Où, il sait pas ; il a plus la capacité de penser mais les faits sont là.


© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 22:01
Niveau : 01
Health point : 50/50
Objets sur vous : rien xD
Potion sur vous : regarder la réponse du dessus
Action principale du tour : *Veuillez laisser un message après le bip*
Met le chapeau d'Emily et retournes à l'assaut de... la glace ...
Résultat au dé : Pas de dé Razz

Yara … On sait tous que t'es chaude comme la braise la plupart du temps mais... Tu peux te tenir s'il-te-plait ? Non parce que, même là, t'aurais honte de toi si tu te voyais ! On n'étrangle pas les gens comme ça et pour ta peine, tu te prendras une accromentule sur le coin de la tronche.
Ne nous dis pas que tu vas lui sauter dessus aussi ? Parce que là, ça dépasse clairement mes compétences de rédaction ! Heureusement pour toi, Emily te balance un pauvre chapeau que... Heu... Ca sert à quoi ?
Non parce qu'il est clairement moche et que c'est peut-être pas si sexy que ça ! En plus, tu trouves que ça jure avec tes pompes... Mais... Pourquoi tu l'met ? Haaaa... Tu t'es dis que la vélane aimerait... Ouais... J'suis pas sûre mais si ça peut t'éviter de te faire caner et cramer par le sort de               @Lazar Romanov on va dire que je valide...
Maintenant tu peux retourner mener ton combat, contre la glace ; parce que Lysander s'est trouvé une nouvelle fleur et qu'il te laisses ainsi la place ! ENJOY !


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 22:09



L'accromentule en liberté !
23.10.24 - WWP - Parc Zoomagique
 

Niveau : 5
Health point : 250/250
Objets sur vous : Anneau de protection, Leurre exxplosif, poudre d'obscurité instantanée du péroi
Potion sur vous : Felix Felicis, Essence de Dictame, Antidote aux poisons courants
Action principale du tour :Libérée, délivrée ... Mais si tu viens de l'embraaaassseeeeeer / PAN /
Embrasse un mec au hasard , si faut un perso c'est au choix du MJ
Résultat au dé : pas besoin de dé

ROXAAAAAAANE !! ouhouhouyeah... Roxaaaaane, hohoho yeah ; RoxaaaaNE ! T'as envie de chanter Princesse ? Où alors t'as juste bugué parce que tu sais pas ce qui t'arrives toi qui à jamais ressenti ça ?
Enfin, faudrait déjà que tu comprennes pourquoi ils vont tous vers la dame aux cheveux noirs, ça tu vois pas... Et je supposes que tu ne valide pas non plus, n'est-ce pas ? C'est que ton petit côté je juge et je penses après semble avoir repris ses droits à ce moment là. Par contre, ce que tu ressens au fond de toi...Là... T'y es pas !
Mais c'est pas de ta faute voyons, t'as pas été éduquée pour ça et tu n'as jamais eu le temps d'y penser, ni même de te douter qu'un jour ça t'arriverais. Mais là, tout de suite, maintenant ; tu sembles un peu moins étouffée par ta timidité. Juste assez pour te rapprocher de ce groupe et du premier garçon qui passe -au moins on sait que t'aimes pas les femmes- et là, discrètement, tu attrapes sa main, montes tes doigts le long de son bras et lui déposes un baisé sur... La joue... Oui, faut pas trop en demander, t'es déjà rouge comme une pivoine ; j'vais pas te faire clamser.

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30777
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 22:20

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Du monde & Maxwell
23.10.24
WWP
« L'accromentule en liberté ! »Niveau : 50
Health point : 2500-125 = 2375/2500
Objets sur vous : Canne à pommeau, Bracelet anti-légilimencie, poudre d'obscurité instantanée du pérou
Potion sur vous : Potion de régénération, essence de dictame, baume d'aclépiade tubéreuse
Action principale du tour :  Répondre au baisé de @Hailey L-R. Daniels
Résultat au dé : Aucun


Que se passes-t-il quand le contrôle rencontre l'incontrôlable... Quelque chose de très désagréable, surtout pour Maxwell qui se doit de rester tel qu'il est. Alors, clairement, entre le succube -oui, tu le sais que c'est l'autre banane que tu as protégé- et l'aura de la vélane -c'est pas comme si t'avais pas déjà essayé de la pousser- et bien on peut dire que ça devient compliquer de garder ton identité. Tellement difficile que le pommeau de la canne que tu sers pour te faire garder une contenance, menacerait presque de céder. Presque... Parce qu'au moment où tu décides que tu n'en a rien à faire de ton masque de beauté, voilà que tu te fais attraper par le col par l'assistante du ministre...
Ton esprit risque de planter un instant, ce qui te permets de garder ta stabilité et le visage qu'on te connaît depuis des années...

Et si tu lanceras un regard, ou deux, ou trois, vers le corps dansant de Miss Wood ; tu finiras par te laisser submerger par l'aura du succube qui t'es arrivée dessus en premier. Alors tu lui rendra ce baiser, non sans glisser tes bras autour d'elle. C'est que tu tiens à la remercier, un peu plus et tu aurais dévoiler ton identité ! Faut pas déconner, ça fait des années que tu restes planqué !
Désolé Miss Wood, il se rattrapera dans trois minutes, mais là... L'assistante ça peut valoir le coup aussi, surtout qu'elle était à portée et qu'il aime pas trop se fouler ; vous pouvez venir jouer si vous voulez...

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 23:16




L'Acromentule en liberté !



Le Mercredi 23 Octobre 2024 -

- @Maximilianna S. Stein, bravo ton sort réussit ! Tu chatouille un peu l'Acromentule, regarde elle en rigole !

- @Kassie H. G. Ollivander mais tu va te calmer oui ? On a dit lavé ton nom, pas prendre celui de ton cousin voldy !

- @Etienne A. L. Ballessaim on te dit merci pour Gwen... Peut-être pour Poppy aussi... Mais et Irina dans tout ça ? IriQui ?

- @Lazar Romanov ça devenait trop calme par ici ? Falait déclancher un petit incendie ? V'l'a que tu te crame et tout le monde avec, tu prend donc la moitié des dégâts de ton sorts -286 hp et une brulure qui te retire -58hp par tour. Quand à tes voisin : @Yara R. Khazen prend rien, merci Emily. @Emily Skeeter et @Kaneko Masaaki prenne -76hp chacune et @Lysander Scamander la boule de feu arrive sur toi... ATTENTION !

- @Eiji N. K. Masaaki t'aime les CRAC et les CROC ? Parce que tu nous la met en miette la grosse araignée. Chui sûre ceux en dessous ils ont droit à un super concert.

- @Irina A. Lupin ben tu vois, elles sont pas si mal les vélanes...

- @Kai Moana A. Shinoda ah ! enfin quelque chose qui va pas foutre la merde ! Ironique que ce soit toi qui achève l'Acromentule quand même... Remarque ta mis tous tes copains de jeu KO, tant qu'à faire...

- @Lily L. Potter respire, ça va bien ce passée. Si si, j'tassure.

- @Lysander Scamander alors on est tous d'accord, ce que ta fait la c'est un exploit. Mais y'en a une que tu va pas essayer de pécho dans le groupe ? Ah ben oui... Emily. Au temps pour moi.

- @Kaneko Masaaki c'est aussi bon qu'avec Je-Ha ?

- @Iwao Masaaki t'était passé ou toi ? Tu pouvais pas arrivé avant non ? Bon au moins t'empêche la Gaunt de commettre un meurtre en publique, mais bon la prochaine fois t'est gentil, tu reste là ee

- @Emily Skeeter t'est gentille petite fille... pleure pas ça va aller. Bon certes t'a dérivé le sort de Lazar suffisamment pour qu'il se le prenne en majorité en pleine poire. Mais voila que tous ceux qui était autour et toi compris finissent prêt pour un concours de t-shirt mouillée.

- @Gwendolyn Slughorn ... *facepalm*

- @James S. Potter ... *facepalm bis*

- @Hailey L-R. Daniels ... *facepalm bisbis*

- @T. Noah Nott ... *facepalm bisbisbis*

- @Maxwell G. Dracarys ... *facepalm bisbisbisbis*

- @Roxane Eagle c'est meuuuugnon le petit bisous sur la joue de @Etienne A. L. Ballessaim.

- @Poppy Wood - ben alors, on aime être le centre de l'attention ?

- @"Yara R. Khazen " qu'est-ce que t'a l'air conne avec ce chapeau ! mais au moins tu prend rien dans la tronche. Et si non t'essai le baisée du prince charmant ? On sait jamais des fois que tu réveille la belle au bois dormant.

En clair :


Grosse Accromentule : 0 / 2 500 HP, KO on remercie Eiji, Kai et Max d'avoir eu un peu de bon sens (ou pas).
Bébé Acromentule 1 : 0 / 500 HP
Bébé Accromentule 2 : 0 / 500 HP

Tout le monde l'aura de Kai s'évapore il a disparue pouf ! Du coup celle de @Poppy Wood s'arrête net aussi. Teddy en revanche... Vous voulez pas la réveillée histoire qu'elle arrête d'attiré tout les animaux du zoo ? Ah et oui, vous aurez quand même une forte envie de tiré votre crampe pour les prochaine 48 à 72h les enfants. Enjoy !

Dans tout les cas vous avez réussit à vaincre l'araignée géante et ses deux petits ! Tous les participants debout gagnent donc 300exp et 600 gallions. Vous gagnez aussi tous un objet exclusif : une fiole de venin d'Acromentule.  

Attention ce n'est pas fini pour autant ! L'araignée les os fracassée est en train de s'effondré sur les pauvre malheureux toujours en dessous. Ce qui provoquera un énorme nuage de poussière dont tout le monde sera recouverts. Sortez vite de là @Lazar Romanov, @Teddy K. Romanov, @Emily Skeeter, @Yara R. Khazen, @Lysander Scamander et @Kaneko Masaaki ! Si non c'est un allé simple pour sainte mangouste...

Règle de l'animation :

- Je vous laisse un tour pour tous posté et clôturer le rp ensemble. Vous avez jusqu'à Samedi après quoi il sera archivé.

- Vous avez tous validé le boss #2 l'Accromentule.

Code à posté au début de vos RPs :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00
[b]Health point :[/b] xxx/xxx
[b]Objets sur vous :[/b] trois objets maximum, sans compter la baguette magique. Les sac sans fond/qui augmente votre capacité ne sont pas autorisé : ils ne sont pas admis à l'entrée du parc !
[b]Potion sur vous :[/b] trois potion maximum de votre choix, la règle pour les sac d'applique aussi aux ceinture magique.
[b]Action principale du tour :[/b] écrire ici
[b]Résultat au dé :[/b] écrire ici








Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 23:22
L'Acromentule en liberté !
@Emily Skeeter & l'Event'
23 Octobre 2024 • wizarding world parc
Action principale du tour : sauver les miches de Lysander et faire un gros dodo. Elle est gentille l'Acro' elle va me faire un calin. coeur

Emily ce serait presque mise une gifle après avoir foirée son sortilège. Elle essuya du revers d’une manche la larme qu’elle avait à l’œil, dérivant son regard vers la boule de feu qui ce dirigeais droit vers Lysander. Un gaspement… Avait-elle arrêté de respirer ? C’est bien possible alors que les craquements des os de l’Acromentule au-dessus d’eux ne présageais rien de bon et qu’elle commençais à ne plus tenir sur ses pattes. Une fois n’est pas coutume, la Gryffondor ne réfléchit pas. Elle s’élança en avant et poussa Lysander de toute ses force en dehors de la cage velu, le séparant de fait de la Nippone sans ménagement. S’offrant d’elle-même à la boule de feu qui viens la frapper en plein dans le ventre tout en s’assurant que son ami serait hors de la porté du choc de l’Araignée géante quand elle viendrait s’écrasé. Une solution pour elle-même ? Elle n’en avait pas alors qu’elle faisait un plat sur le sol, ce releva juste le temps de s’assurer que Lysander était en sécurité et fini par fermé les yeux.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mar 6 Déc - 23:26


“L'accromentule en liberté !”

feat. un event • 23.10.2024 • Le Wizarding World Parc • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Action principale du tour : gros dodo  Sleep

Ma langue qui ce colle soudainement à mon palais… C’était pas vraiment prévu. Je n’ai qu’une idée en tête et une seule… Si il faut que j’y aille à main nue soit ! Les informulées sont pas non plus hors de la portée… Mais non, voilà qu’une mais me saisit par l’épaule et me force à me retourner…

Rouge… vert… vert… rouge… une vrai guirlande de noël !

Quelque chose de chaud qui coule de mon nez, de rouge aussi. C’est floue tout partout. J’ai chaud à la tête et comme une barre qui essai de me transpercé d’un tympan à un autre. Sa ce brouille… Ca s’assombrit… Je m’effondre, où je sais pas, comment non plus. Le sang coule d’une de mes narine et là-haut ? Y’a plus personne.
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Mer 7 Déc - 17:26

[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !

@all


Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Lysander Scamander &   les autres & l'acromentule et sa famille

Niveau : 01
Health point : 40/50
Objets sur vous : Absolument rien.
Potion sur vous : Très rien.
Action principale du tour : Tombe hors des pattes de l'acromentule. Tire Em de là. Oh la chanceuse!
Résultat au dé :: Aucun dé.  

Qui avait-il autour de lui ? Que se passait-il ? C’était important ? Non rien n’était important. Il avait juste cette envie irrésistible de toucher, caresser, embrasser, et d’assouvir cette vague de soufre qui lui prenait les reins. On le poussa, fort, alors qu’il goûtait aux lèvres de la nipponne avec douceur alors qu’elle semblait si maladroite. ET! Se dit-il alors qu’il tombait comme un idiot sur le côté et faisait un quart de tour sur le côté pour mieux atterrir sur les fesses. Em, elle était étendue seul sur le sol à la limite de ces pieds. Sans même regarder en haut, ni des côtés, il se mit sur les genoux et l’attira à lui en s’approchant entre deux pattes et l’y en extirper. Il la serra corps lui, savourant la rondeur de son corps et le galbe de ses fesses d’où ces mains s’était naturellement rendu pour la maintenir alors qu’elle avait les yeux fermés. Que faisait ces mains-là ? C’était agréable de la toucher, trop agréable même. Mais son cerveau en gelée lui n’accordait pas d’impact que ça soit Emily. Était-il un prince charmant ? S’il l’embrassait, allait-elle se réveillé ? Essayons! Et puis si elle se réveille, ça serait vraiment plus agréable de la toucher si elle s’agitait un peu, non ? Peu importe ce qui se passait autour, Lys était complètement absorbé par ce qu’il faisait. Et passer un cours instant, il finit par tombé dans les pommes, comme un idiot. Merci Kai; je m’en rappellerai jamais. Et qui sait, Emily aussi ne s’en souviendra jamais vu l’état dans laquelle il l’avait sorti d’en dessous de l’acromentule.

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 5 Empty
Page 5 sur 6Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: