Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Sam 12 Nov - 16:32
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_a10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Sam 12 Nov - 19:02



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
23.10.24 - WWP - Parc Zoomagique
 

Niveau : 5
Health point : 250/250
Objets sur vous : Anneau de protection, Leurre exxplosif, poudre d'obscurité instantanée du péroi
Potion sur vous : Felix Felicis, Essence de Dictame, Antidote aux poisons courants
Action principale du tour : Courir se planquer sous un bouclier et lancer un petrificus totalus en direction des araignées.
-35 hp et fait sauter un tour
-35 -20% malus maléfices : -28 hp
Résultat au dé : Le sort se lance mais rate sa cible uu

Comme à leur habitude durant les vacances, les grands-parents paternel de Roxane avaient tenus à ce qu'elle ne reste pas isolée du monde de la magie. Et si ils avaient pris grand soin de ne surtout pas révéler à sa mère moldue le lieu où ils comptaient l'amener, ils l'avaient aussi laissée dans le noir de peur qu'elle ne se défile.
Roxane aurait d'ailleurs largement préféré savoir où ils se rendaient, ça lui aurait évité d'être sur son trente et un. Enfin, façon de parler, mais le col claudine sur la robe qu'elle portait assorti à des collants blancs rendait la tenue un peu délirante dans un parc d'attraction.

Pour lui plaire et qu'elle ne prenne pas ses jambes à son cou, ils avaient commencés par le parc Zzomagique, la laissant librement aller et venir à sa guise d'un enclos à l'autre. Où plutôt, comme toujours, ils l'avaient laissés plantée là pour aller se boire un petit verre dans un coin à l'écart...
C'est donc ainsi qu'elle se retrouva dans la foule compacte qui ne tarda pas à paniquer dans tous les sens lorsqu'une accromentule pointa le bout de son nez. Ni une, ni deux, Roxane tenta de suivre le mouvement pour s'échapper et ne pas se retrouver prise dans cette nouvelle folie... Mais c'était sans compter les gens qui allaient dans tous les sens au milieu de ceux qui créaient des explosions diverses et variées... Qui a dit qu'un incendio et un bombardia c'était une bonne idée dans ce contexte ?

Roxane ne savait pas mais le résultat fut le même puisqu'elle fut brinqueballée dans tous les sens jusqu'à manquer de se retrouver les fesses pae terre. Elle ne dut son salut q'au professeur Ballessaim, enseignant français dans lequel elle rentra sans autre forme de procès ! Ce qui n'était pas un mauvais choix en soi... Et puis ça lui laissait le temps de respirer et de se retourner pour sortir sa baguette et la pointer sur n'importe quelle araignée que ce soit !

« Petrificus Totalus ! »
   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Sam 12 Nov - 19:02
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 9:27
L'Acromentule en liberté !
Le 23/10/2024 - au WWP - Parc Zoomagique - Event' du forum - Dialogue en lightsteelblue
Niveau : 06/100
Health point : 300/300
Objets sur vous : 1 chaudron portatif, 1 kit de potion niveau 1, 1 bombabouse.
Potion sur vous : 1 filtre de confusion, 1 remède contre les furoncles.
Action principale du tour : lance un Hyacinthum flama contre une petite Acromentule ; -50 hp et -15hp sur 3 tours due à l'effet de brûlure.
Résultat au dé : le sort manque de puissance
Dégât : -50hp + 5% = -53hp - 20% = -42hp
Brûlure : -15hp + 5% = -16hp - 20% = -13hp

Gwendolyn profitais d’une journée au Wizarding World parc en compagnie de ses deux meilleurs amis : Sasha Beurk, sa cousine et Samuel Dubois. Autant dire que la matinée n’avait pas été de tout repos. Tout spécialement quand ils avaient décider de visiter le village moldu et c’était retrouvé coincé dans l’escape Game « chasse aux sorcier ». A croire que les sorciers avaient vraiment pris l’habitude de ce reposer sur leurs baguettes magique ! Quoi qu’il en soit, ils avaient alors décider de s’arrêter pour un snack et quelques boisson pendant lesquels Sasha les avaient bassiné pour aller au parc Zoomagique alors que Samuel voulait plutôt aller faire les montagne russe et que Gwen, elle, débâtait pour aller au parc consacré à Uagadou. Ce fus le hasard qui eu raison d’eu, par un lancer de mornille pour jouer à pile ou face. Et forcément, Sasha qui avait sacrément de chance avait gagné. Bon perdant cependant, Samuel et Gwendolyn c’était motivée à la visite.

Après avoir vu quelques créature cependant dans leurs habitat naturel, malgré les protections magique érigé pour cerrtaine pour la protection des visiteurs, le trio ne s’attendais pas le moins du monde au mouvement de foule qui leurs fit faire « strike » façon quille alors que les trois finissais empilé cul par terre pendant que cris et piétinement battais son plein autour d’eux. Une explosion par-ci, un sort de feu par la. Apparemment tout le monde ne fuyais pas.

- Calme tu disais Sasha ?

Ironisa Samuel avec un sourire en coin, alors que Sasha mine déconfite lui tirais la langue. Quant à Gwen ? Elle tirais déjà sa baguette.

- Go ?

Les deux autres approuvais d’un mouvement de tête et suivirent le mouvement. Séparer cependant par la foule qui allait à contre sens, ou bien était-ce eux finalement qui allait dans le mauvais sens ? Peu importe, Gwendolyne ce retrouvais séparer de son trio. Mais ne ce démonta pas pour autant quand elle lança d’une voix clair :

- Hyacinthum flama !

En direction d’un des “bébé” Accromentule.
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 9:27
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 10:33
L'ACROMENTULE EN LIBERTE !
feat.@Hailey L-R. Daniels & Evènement de Novembre.
Contexte : le 23 octobre 2023 au Wizarding World parc, Zoomagique.
Niveau : 01/100
Health point : 50/50
Objets sur vous : nada !
Potion sur vous : non plus...
Action principale du tour : utilisation du croche pied : -30 hp et oblige à utiliser le dé échec/réussite au tour suivant. 30+15% = -35HP.
Résultat au dé : sort parfait +20% = -42hp.

Si Hailey ce trouvait au Wizarding World Parc aujourd’hui, ce n’était pas pour le plaisir mais bien pour le travail. En tant qu’assistante personnelle du ministre de la magie, elle participais à cette visite avec plusieurs dignitaire. Donc justement, Mr Shackebolt. Le tour ce passais plutôt bien, si on considérais que c’était toujours mieux que de passer la journée derrière un bureau à répondre à des notes volante et des courrier courroucé de la quarantenaire au foyer qui c’est cogné le petit orteils un peu trop fort le matin même. Ca sortait de la routine dans laquelle Hailey c’était enfermé depuis son arrivé en Angleterre dirons-nous.

La jeune femme marchais discrètement à la droite de son patron, suivant le guide tout en regardant sa montre de temps en temps. C’était quand la pause déjeuner déjà ? Ils étaient dans le parc regroupant des spécimen magique quand finalement l’action débuta un peu. Le mouvement de foule, les chien de garde portant leur insigne d’Auror resserrant les rang.

- Mettez le ministe en sécurité.

Lança Hailey en entendant, comme tout le monde le bombardement un peu plus loin. Elle fit volteface et compris, à l’instar de son nouveau voisin et fière porteur d’un ordre de Merlin, l’Acromentule et ses petit. L’homme voulu lâcher un bouclier qui échoua lamentablement, faisant levé un sourcil à Hailey qui leva sa baguette à son tour en direction de l’araignée géante pour lancer un maléfice du croche-pied.
(coffee) AMIANTE

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 10:33
Le membre 'Hailey L-R. Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_p10
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 18:05




L'Acromentule en liberté !



Le Mercredi 23 Octobre 2024 - Entre mouvement de foule et vaillant groupe de héros qui décide de rester et de ce battre jusqu’au bout ! (ahem) Autant dire que c’est le bordel au WWP. Surtout qu’avec cette équipe de bras cassé on est pas sorti de l’auberge…

@Poppy Wood, je suis sur que ton pnj est ravis, il prend d’ailleurs ses jambes à son cou en s’appuyant sur ta tête pour prendre de la vitesse avec la paume de sa main ; un vrai speedy gonzales le machin ! Mais pas de panique grâce à prince Charming tu est en sécurité…

@Etienne A. L. Ballessaim, te voilà en sécurité derrière un bouclier avec trois autres personnes ; @Poppy Wood, @Irina A. Lupin et @Roxane Eagle. Ce bouclier vous protègera donc de 690 point de dégât.

@Kai Moana A. Shinoda, ton glisseo fait faire du patin à l’araignée, mais pas que. Tout le monde est maintenant obligé de lancer un dé échec/réussite pour savoir si ils arrivent a rester sur leurs deux jambes ou non au tour suivant. Si il tombe, leurs sorts, objet et potions rate automatiquement leurs cible. On t’applaudit !

@Lazar Romanov, ton incendio ricoche et crache une partie des cheveux des ninja @Eiji N. K. Masaaki et @Kaneko Masaaki. On les remercie d’avoir fait bouclier pour Kassie. Le retour de flamme quand à lui touchera @Kai Moana A. Shinoda. Vous perdez tout les trois 200hp et vous souffre de brûlure à chaque tour jusqu’à administration d’un remède, -115hp supplémentaire par tour.

@Irina A. Lupin, ta fleur est magnifique, elle ira très bien dans tes cheveux. Tu est protéger derrière le bouclier de @Etienne A. L. Ballessaim.

@Emily Skeeter ton incarcerem réussit à liée les pattes de l’arraignée entre elle qui tombe comme une masse… sur @Eiji N. K. Masaaki et @Kaneko Masaaki et @Kassie H. G. Ollivander qui prenne chacun des dégât de -200hp. L’onde de choc fait tomber @Teddy K. Romanov et toi-même qui prenez chacune -50hp.

@Eiji N. K. Masaaki ton diffindo coupe une partie des liens mais également @Kassie H. G. Ollivander. La créature et elle prennent les dégât de ton sort -85hp. Kassie saigne ce qui lui vaut -50hp par tour jusqu’à guérison.

@Lily L. Potter et son idée de génie… Alors oui, la créature et ses petits prennent les dégâts de ton sort de plein fouet -524HP. Mais @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki, @Kassie H. G. Ollivander aussi. Tout le monde est soufflé par les débris de l’explosion c’est également un -100hp pour tout le monde.

@T. Noah Nott, ta lancer un sort ? On l’a pas vu ?

@Kaneko Masaaki ton sort libère complètement @Kassie H. G. Ollivander

@James S. Potter ton colomazis aveugle un des deux petit qui bug complet et perd 92hp.

@Teddy K. Romanov, au lieu de protéger @Eiji N. K. Masaaki et @Kaneko Masaaki le mur que tu érige les enferme avec la créature. Le mur de glace est résistant à hauteur de 416 point de dégât et ne peut être détruit que par le feu ou une explosion. Au moins la grosse araignée foutra la paix au reste d’entre vous…

@Maxwell G. Dracarys c’est un Partis temporus que tu lance avec ta baguette. On pensais pas être dans une salle de bowling et pourtant tu fait un strike faisant littéralement s’envoler sur le côté toutes l’assemblé en créant un superbe chemin devant toi. La voix est dégagée, courage fuyons ! Tout le monde ce prend -25hp de dégat.

@Roxane Eagle, ton petrificus totalus rebondit sur le bouclier d’Etienne et frappe @Irina A. Lupin de plein fouet qui prend les dégât -28hp et ce retrouve complètement saucissonnée et ne peut rien faire qu’attendre un contre sort…

@Gwendolyn Slughorn ton sort réussit et frappe une petit araignée qui souffre de -42hp et une brûlure de -13hp par tour.

@Hailey L-R. Daniels ton sort fait tomber à nouveau la grosse araignée qui ne peut pas ce relever et saute son tour ne pouvant pas attaquer pour ce tour. Les ninja et la Gaunt te remercierons plus tard, peut-être (ou pas).

En clair :

Grosse Accromentule : 1 891 / 2 500 HP, perd l'équilibre saute son tour.
Bébé Acromentule 1 : 408 / 500 HP, aveuglé passe son tour.
Bébé Accromentule 2 : 458 / 500 HP, brûlure -13hp par tour, commence à s'énervé et pousse un cris de douleur... Ce prépare visiblement à sauter...

- @Etienne A. L. Ballessaim, @Irina A. Lupin, @Poppy Wood et @Roxane Eagle il reste 565/690 à votre bouclier. Vous ne prenez donc pas de dégâts.

- @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki et @Kai Moana A. Shinoda vous perdez ce tour -200hp. Vous souffre de brûlure qui vous retirera ensuite -115hp jusqu'à prise d'un remède.

- @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki et @Kassie H. G. Ollivander vous prenez également -724hp.

- @Teddy K. Romanov et @Emily Skeeter vous prenez -50hp.

- @Kassie H. G. Ollivander prend -85hp et saigne ce qui lui vaut -50hp par tour jusqu’à guérison.

- @Irina A. Lupin prend -28hp de dégât et est saucissonnée.

- Vous prenez tous -125hp de dégât.

- Un mur de glace de 416hp entoure maintenant l'Accromentule et @Eiji N. K. Masaaki, @Kaneko Masaaki et @Kassie H. G. Ollivander. Les séparant du reste de la foule.

- Tout le monde est maintenant obligé de lancer un dé échec/réussite pour savoir si ils arrivent a rester sur leurs deux jambes ou non au tour suivant. Si il tombe, leurs sorts, objets et potions rate automatiquement leurs cible.

- A partir de maintenant précisez dans votre action principale quel Acromentule vous attaquez (Acromentule, bébé 1 ou bébé 2).

Règle de l'animation :

- Chacun poste une fois par tour et doit attendre le passage du MJs pour poster de nouveau,
- Le MJ postera les week-end et mercredi,
- Vos RPs n'ont pas de limite de mots, essayez cependant de faire court pour que ça reste dynamique,
- Vos gains de niveau du moment où vous avez posté jusqu'à la fin de l'event ne seront pas pris en compte,
- Si vous battez ce boss et avez participer régulièrement l'animation, ça vous validera le boss #2 l'accromentule, vous aurez aussi des récompenses exclusives et le trophée qui va avec !
- Bien évidement en fonction de vos niveaux vous devez utiliser les dés adéquat, n'oubliez pas de prendre en compte les bonus et malus de votre baguette dans vos résultats. Pour rappel un sort parfait ajoute 20% de bonus, un sort qui manque de puissance en retire 20%,
- N'hésitez pas à MP si vous avez des questions et bonne chance à tous et à toutes !

Code à posté au début de vos RPs :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00
[b]Health point :[/b] xxx/xxx
[b]Objets sur vous :[/b] trois objets maximum, sans compter la baguette magique. Les sac sans fond/qui augmente votre capacité ne sont pas autorisé : ils ne sont pas admis à l'entrée du parc !
[b]Potion sur vous :[/b] trois potion maximum de votre choix, la règle pour les sac d'applique aussi aux ceinture magique.
[b]Action principale du tour :[/b] écrire ici
[b]Résultat au dé :[/b] écrire ici








Yara R. Khazen
Yara R. Khazen

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Jppd
Feat. : Emeraude Toubia
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 13962
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 19/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je ne suis allée dans aucune école de magie. Toute ma scolarité a été effectuée à domicile ou au domaine Ballessaim.
Je suis entrée à Grimardent dans la résidence Crodefer après une année en tant qu'apprentie auror au ministère de la magie anglais. J'y étudie la défense


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 20:40
Niveau : 01
Health point : 50/50
Objets sur vous : rien xD
Potion sur vous : regarder la réponse du dessus
Action principale du tour : Hyacinthum Flamma sur bébé 1 !
-50 hp + 50% (effet baguette) = 75 – 10% (malus élémentaire) = 67 hp et -15hp sur 3 tours due à l'effet de brûlure.
Résultat au dé : Le sort rate sa cible (-67hp + -15 sur 3 tours)

Elle avait bien passé deux heures a essayer de convaincre Molly de la suivre ou de faire quoi que ce soit d'autre que rester enfemées dans leur appartement. Mais ça avait été peine perdue, trop penchée dans des révisions qui ne pouvaient pas attendre parce que : « Des sorcières de notre stature doivent avoir de bonnes notes en début d'année pour la réussir ». Yara en avait rouler les yeux vers le ciel plus d'une dizaine de fois avant de baisser les bras. Chose rare cela dit en passant mais Molly II Weasley devait avoir une phase, ou ses règles, c'était au choix !
C'est donc toute seule qu'elle se décida à aller faire un tour et vu que pour terminer dans son QG londonien favoris c'était encore un peu tôt, elle opta pour une visite plus instructive que celle des fons de bouteilles du Chaudron Baveur...

Direction le Wizarding World parc vêtue de magnifique botines en cuir de veaudelune ! (oui c'est important de le noté, surtout qu'elles sont plates pour une fois!). Après avoir tourné et viré dans plusieurs parties du parc, elle se décida à rendre visite aux animaux du parc Zoomagique. Où plutôt, elle avait eu cette idée alors qu'une foule compacte et désordonnée couraient dans tous les sens pendant que des sortilèges fusaient au loin et qu'elle voyait ce qui devait être une araignée géante prendre place dans le ciel.
On sait tous ce qui s'en est suivi... Si bien qu'à son arrivée, elle ne vit qu'un immense mur se dresser, compta que deux bébés araignées étaient plein de vie et... Alors qu'elle ajustait son bracelet panja à son poignet droit histoire de pouvoir utiliser sa magie, elle senti que le sol n'était plus tout à fait... praticapble depuis plusieurs secondes déjà, quelques pas encore plus. Son Hyacinthum Flamma lancé avec une voix empreinte de surprise dû devenir aussi tremblottant que ses jambes...

Et dire que pour une fois elle en aurait presque regarder ses pieds après avoir vu la scène...


Yara

Thelma : Au cas où on rencontre un tueur fou en cavale dans l'coin, qui... qui couperais l'électricité et entrerait pour nous tuer ! - Louise : T'as raison, là ta lampe à pétrole nous rendra vraiment service ! On devrait peut-être même remorquer ta voiture au cas où il nous pique les bougies !
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Dim 13 Nov - 20:40
Le membre 'Yara R. Khazen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Faik10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_n10
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 5:43
Poppy & Libre 
[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !


Date : Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Poppy Wood &   les autres & l'acromentule et sa famille  


Niveau : 06
Health point : 200/200
Objets sur vous : Aucun, je suis une pauvre personne. J'arrive les mains vides! Je suis clairement limite suicidaire. Aidez-moi!  fou
Potion sur vous : Remontant de Pomfresh x1
Action principale du tour : Réanimer l'infirmière la plus détestable de la planète. (Finite Incantatem)
Résultat au dé : Réussite.  @Irina A. Lupin  Libéré du maléfice.

Poppy réussit à réveiller le jeune homme qui avait foncé droit sur poubelle. Soutenu, il se retourna comme sur un galion et après avoir cligner des yeux et être revenu à lui, prit appui sur elle et se propulsa laissant une Pop’s accroupi au sol et clairement démuni. Quand elle tourna le regard vers le haut, une tête blonde et un grand gaillard s’étaient positionné devant elle. Elle reconnut la voix du Directeur Adjoint de Beauxbâton et n’eut à peine le temps de noter la blondeur assumée à ces côtés dans le profil de Irina. Une petite brune rejoint le bouclier lancé par Étienne et son sort ne sembla pas atteindre la destination voulus. Irina se mangea le sortilège de plein fouet et pouf! Le mal semblait être fait alors qu’elle se leva elle et que le corps de Irina lui bascula vers le sol. À quel point, elle désirait qu’elle reste dans son état; à quel point la laisser derrière était une option possible. Non, elle n’avait pas trop le choix, et la laisser dans cet état-là n’était pas digne d’elle.

Je m’en occupe.

Question de Ballessaim se concentre sur ce qu’il y avait au-devant d’eux. Elle pouvait se charger de régler le petit pépin que la jeune fille avait créer malgré sa bonne volonté.

Finite Incantatem.

Alors qu'elle se relevait et rejoignait Étienne. Elle n'avait pas eu la chance de la croiser souvent dans l'école depuis son arrivée, néanmoins il était fort agréable d'être reconnu dans une foule et aider le cas échéant. Elle n'avait aucune garanti qu'il ne l'aurait pas fait pour quiconque aurait été dans sa position mais ça lui importait peu à ce stade.





[/color]
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 5:43
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 16:20
Niveau : 25
Health point : 1125/1250
Objets sur vous : Anneau de protection, permis de transplanage, poudre d’obscurité instantanée du Pérou
Potion sur vous : Essence de dictame,  remontant de Pomfresh
Action principale du tour : Essayer d’aider Yara à rester debout et lancer Protego Horribilis : 500 HP de protection +10% = 550 H
Résultat au dé :  Réussi à tenir debout et le sort se retourne contre lui

Le sort de Lazar n’atteignit pas sa cible. Ce ne fut pas faute d’avoir essayé. Seulement, il y eut tant d’idiots qui se sont rués pour combattre ces misérables créatures qu’ils ont finit par se mettre sur la trajectoire entre son sortilège et les créatures. Tant pis pour eux, Romanov n’allait pas gaspiller un remède pour les aider, ils n’avaient qu’à faire attention à ce qu’ils faisaient.  

Pour couronner le tout, quelqu’un dans la foule eut la merveilleuse idée d’ériger un mur de glace entre les trois araignées et quelques sorciers, en somme, tout ce petit monde, Lazar inclus était désormais inutiles et faisait une belle brochette d’idiots pris au dépourvu. Décidément, certains feraient mieux de s’abstenir plutôt qu’utiliser la magie. Encore un coup d’un sang-de-bourbe, se disait-il sans se douter que c’était sa demi-sœur qui était à l’origine de cette bêtise. Pendant qu'un Partis Temporus les faisait tous tomber, Lazar y compris.

Néanmoins, ce n’était pas tout, un autre incapable eu la merveilleuse idée de recouvrir le sol d’une surface glissante. Tâchant de se lever, Lazar repéra au passage Yara un peu en retrait. Après une tentative d’attaque et être séparé des araignées, autant passer à la défense et hormis lui, elle était la seule qui méritait qu’il lance un sortilège de protection.  



« Protego Horribilis » lança-t-il tout en s’étant approché de la jeune femme. « Tout va bien, rien de casser ? » demandait-il alors qu’elle perdait l’équilibre, il tenta de lui tendre une main pour essayer de l’aider à garder l’équilibre, si tenté que lui aussi en était capable.
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 16:20
Le membre 'Lazar Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_c10
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 19:47
“L'accromentule en liberté”


Niveau : 75/100
Health point : 3310/3750 (200 + 115 + 125)
Objets sur vous :
- Cartes "Valet" -azy j'suis l'as maintenant uu- de coeur
- Fouet enchanté basique
- Admoniteur

Potion sur vous :
- Potion de ratatinage
- Amortentia
- Antidote aux poisons courants

Action principale du tour : Quelqu'un devant lui dans la foule : ▬  FLEISCH ; (dé à 6 faces pour savoir qui il vise vraiment : 1. @Lazar Romanov, 2. @Teddy K. Romanov, 3. bébé 1, 4. bébé 2, 5.@Lily L. Potter, 6. @James S. Potter)
Résultat au dé : Ca aurait dû toucher le bébé 1 mais le sort rate sa cible Razz

23 Octobre 2024 – WWP - Parc Zoomagique ω Savez-vous ce qui est pire qu'un sorcier qui se prend un Incendio de plein fouet ? C'est un succube qui se prend le-dit sortilège. Parce que là où il n'y aurait qu'une vilaine brûlure, ce dernier pourrait presque prendre feu entièrement. Alors quand il se le prend, la réaction n'attend pas, l'air se charge de l'odeur de peau brûlée sur une surface bien plus grande qu'on pourrait le supposer ; il en perdrait presque l'équilibre alors que ça pourrait le faire délirer de douleur. Et peut-être est-ce le cas alors qu'il perd l'équilibre, se tenant des parties de peau rôtie en éclatant de rire.
Oui... Savez-vous ce qui est pire qu'un succube qui se prend un Incendio ? C'est que lui se le prenne. Lui qui n'a pas mangé, lui dont la force vitale commence à s'échapper. Comme si son corps était incapable de la retenir sous la force du feu. Et... Savez-vous ce qu'il fait quand ça arrive ? Exactement ce qu'il fait quand ça n'arrive pas... Parce qu'il est fou, voyez-vous et qu'il aime ça.

Mal... Ca fait mal... Et cette odeur... Cette puanteur et les voir tous rouler comme des quilles. L'éclat de rire est encore plus grand, presque délirant.

« Fleisch »

Il rit, mais il rit... Mais jusqu'à quand va-t-il pouvoir le faire avant que la faim ne devienne lancinante et qu'il soit obligé de se jeter sur le premier sorcier à passé ? Jusque là... Peut-être... Juste après ou là maintenant, ce n'est pas intéressant... Il rit... Mais tellement, est ce que c'est ça qui le rendra instable physiquement ? Ou bien une complexe combinaison desortilèges ?



Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 19:47
Le membre 'Kai Moana A. Shinoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés 6 faces' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 De_310

--------------------------------

#2 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Roxane Eagle
Roxane Eagle

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Tumblr_o85x0i485e1ue4b15o1_540
Feat. : Maddie Ziegler
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : magie ancienne palier 0/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 00/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : Je fais mes études à POUDLARD et je fais partie de la maison SERDAIGLE

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 20:19



La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
23.10.24 - WWP - Parc Zoomagique
 

Niveau : 5
Health point : 250/250
Objets sur vous : Anneau de protection, Leurre exxplosif, poudre d'obscurité instantanée du péroi
Potion sur vous : Felix Felicis, Essence de Dictame, Antidote aux poisons courants
Action principale du tour : Lumos Solem sur le bébé 2 : -25hp + fait sauter un tour

Résultat au dé : JPP, le sort rate sa cible ><

En voyant l'effet de son sortilège, la Serdaigle en vint une nouvelle fois à se maudire intérieurement. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été des plus douées dans ce genre de situation, ou bien sa baguette n'était guère coopérative quoi que... Non, ça ne pouvait pas être ça ! C'était @Kassie H. G. Ollivander qui lui avait fait celle-ci, elle ne pouvait donc pas être aussi capricieuse que la précédente. Ni aussi cassée cela dit en passant...

« Je...je... Je... » Et ça aurait pu continuer comme ça longtemps avant qu'elle n'arrive à sortir un désolé si les explosions, plaques de glace et autres sortilèges n'avaient pas captés son attention. Le pire fut très certainement le mur de glace qui s'était dressé autour de l'arraignée. Des murmures qu'elle entendait -enfin murmures, ça se pose là- il semblait que ce dernier avait aussi encerclé plusieurs personnes avec lui...
Le désespoir peint sur son visage la cinquième année observa les gens autour d'elle, les adultes autour d'elle... Elle en vint à remercier intérieurement cette femme splendide qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam mais qui était apparement capable de réparer le mal qu'elle avait commit.

Mais son esprit n'arrivait pas à se concentrer sur ce simple fait, ni sur le reste d'ailleurs alors qu'elle tenait sa baguette fermement dans sa main. Ca va aller... Elle n'était pas dans ce temple, il n'y avait pas de cadavres autour d'elle et elle était une bonne sorcière ; pas la plus douée en combat mais... pour le reste...
Reprenant une espèce de courage qu'elle ne semblait pas posséder, Roxane pointa sa baguette en direction des araignées et autant dire que c'était compliqué vu le sol sur lequel elle se trouvait...

« Lumos Solem ! »   

 

:copyright:️️️ Belzébuth


Roxane

« Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?»
KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 20:19
Le membre 'Roxane Eagle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 20:45

Accromentula


L'Accromentule en Liberté



Niveau : 28
Health point : 1372/1400
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : Se relever après l'action de @Poppy Wood

Résultat au dé : Au moins elle n'est pas assez buguée pour ne pas réussir à se relever après le sort de Poppy


23.10.2024 - WWP

Merlin mais pourquoi, pourquoi... POURQUOI ?! Avait il fallu que le professeur de MST Français se dirige vers cette chose pour lui offrir la protection d'un bouclier ! POURQUOI au diable devait-elle se retrouver en la compagnie de cette... sale harpie mal fagotée ! Mais le pire... LE PIRE ! C'était encore d'accueillir une jeune étudiante dans ce cercle et de se prendre son sort en pleine poire ! Enfin non, ce n'était pas le pire... Parce qu'un sort qui rate ça lui arrivait tellement souvent à elle qui n'était jamais concentrée que c'en était presque normal. Non... LE PIRE ! C'est que c'était la jardinière coincée des fesses qui lui venait en aide et, cerise sur le pompon de la Garonne, elle y arrivait !

« Merci. » Elle lui aurait vomit le mot que ça aurait pas été plus acerbe alors qu'elle tentait de se redresser, à moitié sonnée tout de même pour se remettre sur ses jambes. Bien... Puisque c'était comme ça, elle allait...
Les cris, les bruits, la cacophonie ambiante l'arrêtèrent dans sa lancée alors qu'elle observait la scène qui se jouait devant eux... Son esprit se mit alors à buguer ou bien était-il encore paralysé par le sortilège ? Elle qui ne faisait que serrer sa baguette sans plus pouvoir arquer autre chose qu'un 'o' rond au beau milieu de sa bouche... Pauvre araignée, Irina allait en pleurer...

KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Lun 14 Nov - 20:45
Le membre 'Irina A. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Lily L. Potter
Lily L. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 G0iI
Feat. : Barbara Palvin
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 28552
Particularité : magie ancienne palier 1/7
Health Point : 4 800
PC (compétences) : 31/78
PC (caractéristiques) : 30/78
Scolarité et Métier : J'étudie à Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Gryffondor. Je suis membre de l'équipe de quidditch au poste de batteuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Mar 15 Nov - 21:13



L'accromentule en liberté
WWP - 23.10.24 - Ft. @Lily L. Potter
 
   
Niveau : 15
Health point : 750-125 = 625/750
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : Attaquer le mur de glace pour sauver le cul de la gaunt
Secatum : fait une entaille profonde et nette. Sort idéal pour couper une ronce ou faire une jolie cicatrice à l'adversaire.
→ ★ -250 hp et saignement qui provoque l’évanouissement dans les 5 tours si la personne n'est pas soignée avec un sort adéquat
-250+25% = -312hp
Résultat au dé : Cible atteinte + sort parfait : -312hp + 20% = -374hp


Et ce fut un grand, un énorme, un magnifique BOOOOOOOMMMM qui résonna dans tout le parc et encore plus de bimbamboum quand elle se rendit compte qu'elle avait manqué assomé la moitié des gens avec cette déflagration... Ben quoi ? Ils avaient pas dressés de boucliers pour protéger durant cette animation ? Comment ça, c'était une vrai arraignée qui avait déclenché la cavalcade insensée et fait tomber sa gauffre ? Que neni... Tout comme son frère était persuadé qu'il s'agissait d'un événement organisé, elle l'était tout autant. Et puis... Pour une fois qu'elle pouvait faire un gros, un grand, un magnifique BOUUUUM elle ne s'en était pas privée... Bon, ok, ce n'était pas l'idée du siècle ! Mais pas plus que de faire un strike de sorciers ou une patinoire alors qu'on n'était même pas encore en plein hiver... Quoi que vu le mur de glace qui venait de se dresser...

DONC HEIN... La faute ne lui retombait pas entièrement dessus.

Hmmm ? Oui ? Une remarque sur le fait qu'elle ignore totalement que la bête est tombée sur trois personnes... Non, non, elle l'a vue mais elle fait semblant. Histoire de pas avoir à savoir si elle doit sauver le cul d'une faux-cul menteuse où s'en tenir à tout faire péter. Oui, Potter à la rancune tenace voyez-vous et l'idée de laisser Kassie avec l'arraignée... derrière le mur de glace, potentiellement en train de se faire écrasée, piétinée et elle en passait et des meilleures... Non, résolument, elle pouvait bien incendier les petites araignées et...

Lily jura comme une pirate avant un abordage et détourna sa baguette des bébés araignées pour s'attaquer au mur de glace...

"Secatum !"

Oui, notez que LA un bombardia ça aurait été bien aussi. Mais vu le précédent résultat, Lily opta pour quelque chose de moins radical -et oui, on a tous noté que c'était de la glace et pas de la chair mais vous voulez vraiment une autre explosion ?- mais pas forcément moins dangereux, surtout qu'elle était allée un peu vite dans son changement de cible et que le sol était... Glissant ?
    
   

   
:copyright:️️ Belzébuth
   


We’re all a little weird. And life is a little weird. And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall into mutually satisfying weirdness -and call it love- true love.  

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Mar 15 Nov - 21:13
Le membre 'Lily L. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Maxwell G. Dracarys
Maxwell G. Dracarys

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 68e626e9c932fc00fa1d9ae6c142ace1
Feat. : Robert Downey Jr. & Johnny Depp
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 30777
Particularité : métamorphomage palier 6/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 42/103
PC (caractéristiques) : 72/103
Scolarité et Métier : Je vous suggère humblement de trouver vous-même les réponses à vos questions concernant ma scolarité. Si vous avez quelques doutes que ce soit, vous me trouverez sûrement derrière le comptoir de la Tête de Sanglier.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Mar 15 Nov - 21:54

Lux Aeterna
(Requiem for a dream)
click
Du monde & Maxwell
23.10.24
WWP
« L'accromentule en liberté ! »Niveau : 50
Health point : 2500-125 = 2375/2500
Objets sur vous : Canne à pommeau, Bracelet anti-légilimencie, poudre d'obscurité instantanée du pérou
Potion sur vous : Potion de régénération, essence de dictame, baume d'aclépiade tubéreuse
Action principale du tour : Attaquer le bébé 2
▬  ABNORMALIS ; Provoque comme un gros effet de vertige, et mélange les sens (direction, odorat, etc...)
→ ★ -150 hp et oblige l'adversaire à utiliser les dés pour chaque actions qu'il veut faire pendant 3 tours
-150 + 25% (effet baguette) = 187 - 20% (malus maléfices) = -150hp

Résultat au dé : C'est réussi !


Quand le bouclier ne vous aime pas, c'est de manière définitive. Un peu comme les sorts de soins qui vous rendent malade et auquel il ne s'essaya même pas, ne serait-ce que pour sauver des personnes proches de lui et au bord de la syncope.
Pourquoi... Parce qu'en soit, l'action lui correspondait plutôt bien et il la trouvait même très belle. Faut dire que voir une marée humaine ployer sous sa baguette, ça avait quelque chose de flatteur. Et ça lui permettait également d'avoir un champ de vision bien plus large pour admirer la scène.

Bien entendu, il aurait été bien plus sympathique que le sol ne se mette pas à trembler où à glisser mais ça n'oterait pas son sourire. Et si protéger n'était pas son point fort, peut-être pouvait-il faire au moins semblant de s'inquièter pour l'arraignée qui se recroquevillait sur elle-même, prête à bondir. Avouns qu'après un strike se faire écraser par une araignée... C'était tout de même abusé. N'en déplaise à sa fille et ses comparses qui avaient subis ce sort un peu plus loin. Et non, il ne bougerait pas le petit doigt si vous vous posez la question ; elle avait vécu pire que ça ! Quoi que... Vu l'état de sa tenue, elle pourrait bien en faire une crise d'apoplexie...

Sur ce et cette fine analyse, Maxwell préféra rester en équilibre sur le bout de bois qui lui servait de canne et pointer sa baguette sur les assaillantes restantes. Quitte à laisser sa baguette faire un caprice de star, autant aller jusqu'au bout.

« Abnormalis »

:copyright:️ 2981 12289 0



For the greater good
We've lived in the shadows for too long. I ask all of you, who does this protect? Us or them?

L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Mar 15 Nov - 21:54
Le membre 'Maxwell G. Dracarys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Jeu 17 Nov - 15:24

[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !

@all


Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Lysander Scamander &   les autres & l'acromentule et sa famille

Niveau : 01
Health point : 50/50
Objets sur vous : Absolument rien.
Potion sur vous : Très rien.
Action principale du tour :
Aide  @Emily Skeeter  et  @Teddy K. Romanov  à se relever
Résultat au dé : Sous tout réserve féminine, devrait y arriver.  lunette


S’envoyant une confiserie une confiserie en bouche et se baladant avec un groupe d’élève de Grimardent qui avait décidé de la suivre à WWP, Lys profitait de cette journée calme pour apprendre un peu plus sur ces camarades qui venait d’un peu partout. Entre le programme de Quidditch dans lequel il s’investissait sans retenu et celui des bringues en soirée, avec un extra en crimino son quotidien était rythmé comme une montre à gousset. Le bras passé autour de l’épaule d’une mignonne qui visiblement éprouvait beaucoup de plaisir à observer les créatures dans les terrariums, celui-ci était toujours à se questionner quel était la piqûre qu’il n’avait jamais vraiment eu pour ces créatures et que ces parents partageaient. Il était calé, quand même, après tout, on n’est pas un fils de Scamander et de Lovegood sans en connaître un bac sur différentes variés d’être particulièrement hypnotique, mais même si ça avait été quelques choses pour lequel il avait eu une prédisposition familiale; le sujet le blasait un peu.

Quand des cris se firent entendre au loin, et qui n’avait certes pas donné l’impression d’être de plaisir – ça il savait reconnaître – il parti avec quelques amis voir en laissant les autres plus frileux le soin de quitter la zone s’il ne se sentait pas apte à faire face. Armé de sa baguette en main, il dû mainte fois poussé les apeurés du bras pour pouvoir aller à contre-marée. On ne devenait pas une personnalité connue et respectée en courant comme une bête apeuré ou en mangeant des chamallow sur un siège comme un touriste. Mais la foule venait de partout et rapidement, les quelques amis qui l’avait suivi s’étiolèrent de part et d’autre pour finir seul. Pas grave! Il savait gérer seul.

Et puis, vlam, un couloir se fit au centre, permettant d’avoir une belle vue sur les trois acromentule qui faisait fuir les sorciers. La bestiole voulait juste probablement s’en aller, mais les écarts et les coups avaient déjà débuté. Putain. Elle allait être furax. D’autant que la grande avait des petits à protéger. Comme quoi les sorciers c’est pas forcément malin. Ses parents pesteraient. Après tout, cette bestiole n’était pas à sa place, normal qu’elle ne veuille pas rester. Au fond, Lys aurait pu vouloir oublier ces origines, mais ça lui était impossible. Du moins, maintenant.  De loin, il aperçoit Emily et courus dans sa direction.

Em, ça va ?

Au sol, Lys aide rapidement Emily à se relever. Ce n’est pas le temps de licher le plancher. Au moins, l’une ne peut plus bouger, ces pattes soigneusement attachées par l’Incarcerem. Puis s’attaque à aider la blonde un peu plus loin qui est elle aussi tombé au sol.

Allez! Les bains de soleil, ça sera pour plus tard sur la plage, ma beauté.

Hissant Teddy le plus rapidement sur ces pieds comme Emily, un regard d’incompréhension devant le mur de glace sous ces yeux lui fait se constater que personne ici n’a réellement un plan. Va-t-il falloir qu’il leur explique qu’ils sont complètement à l’Ouest et qu’ils n’arriveront à rien en faisant n’importe quoi ? Déjà quelques têtes adultes dans le spectacle lui laissent à penser que si personne ne parle tout ceci finira bel et bien en une jolie catastrophe.

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 2 Empty
Page 2 sur 6Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: