Umbra Noctis Movens
NC (-16) | Avatar réel | Pas d'activité minimum | 150 mots mini IRP
Umbra Noctis Movens est un forum RPG, bien sûr, mais pas que. Il vous propose un système d'évolution. Gagner des exp en faisant vos RPs, en participant à la vie du forum, ect... Et monter de niveau pour développer vos maîtrises et skills de sorcier ! Plus encore, chaque personnage à une réelle influence sur les intrigues qui se jouent façon « roman dont vous êtes le héros ». Avec des fins alternatives à chaque épisode et chaque saison ! Vous pourrez aussi dès le niveau 10 avoir votre propre familier et le faire grandir, choisir de vous faire aimer par votre animal magique, ou au contraire le faire obéir par la peur. Vous collectionnerez les dragées surprises de Bertie Crochue pour vous en servir comme monnaie au marché noir, vous pourrez aussi remplir votre compte en banque pour faire du shopping à la boutique... En bref, UNM avec ses quêtes, classes, boss et j'en passe, c'est un habile mélange entre le forum RPG tel que nous le connaissons et le « mmo rpg » !
V O T E S

Nos prédéfinis

Les informations

Nous sommes actuellement entre le 1er Janvier 2025 et le 30 Avril 2025. Voir le calendrier | Le Forum a été créé par Kassie (contexte, le système de jeu, intrigues, les annexes, etc...) et lui appartiens entièrement. NC(-16) présence de propos caractère hérotique et/ou violent, cb interdite aux mineur à partir de 00h.
Deux décennies après la guerre des sorciers, des groupes extrémistes menacent la paix magique. Vous incarnez les différentes factions sur un forum RPG et serez amenés à choisir votre camp lors du conflit qui s'annonce. Préparez-vous à prendre position et à influencer le destin du monde magique.

Les statistiques


membres


messages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween

 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs
Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
T. Noah Nott
T. Noah Nott

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Cole Sprouse
Niveau : 76/100
Points d'Exp : 21769
Health Point : 3 800
PC (compétences) : 20/50
PC (caractéristiques) : 13/50
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à Poudlard, dans la maison Serpentard. Aujourd'hui, je suis en première année à Grimardent dans la résidence des Magilignes.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Jeu 17 Nov - 21:24
L'accromentule en liberté !
« 23.10.2024 - Parc Zoomagique »


Niveau : 05
Health point : 125/250
Objets sur vous : Aucun
Potion sur vous : Aucun
Action principale du tour : Rictusempra sur le bébé 2.
-25 hp et oblige à utiliser le dé sortilèges au tour suivant  (-25 -10% = -23 hp)

Résultat au dé : Réussite et -23+20% = -28 hp (sort parfait)


En voilà un beau bordel ! Ca fusait littéralement dans tout les sens et le mal de bruit de tout ces sorts réunis n'arrangeait rien à mon mal de crâne. Intérieurement, je maudissais James qui, visiblement, était en pleine forme et même un peu plus que ça ! Croyez-vous que le bonhomme m'aurait fait remarqué que j'oubliais cette potion à la mord moi le nœud ? Pas le moins du monde et je lui aurait bien fait manger son mouchoir quand il me le tendit.

« Excuses moi de ne pas avoir le talent du grand James Sirius Potter. Quoi que je vois pas trop l'intérêt de mettre un coup de peinture sur une arraignée de cette taille... T'aurais du tester ça sur le portrait maudit ! »

Lançais-je en plaisantant. Parce que bon, il avait certes toucher sa cible mais j'étais pas certain qu'il soit judicieux de piquer autant de paires d'yeux d'un coup. Et j'aurais pu débattre de ça avec moi-même si ça m'avait intéressé. Sauf que ce n'était pas le cas puisque je regardais plutôt ma baguette qui devait être aussi HS que moi.

Le reste, c'est un bon gros nuage de fumée que ça aura déclanché dans mon cerveau alors que j'essayais de calculer comment tout ça avait bien pu se produire. Bof, au cas ça faisait toujours un peu d'animation... C'était peut-être ce qu'il me fallait pour me sortir la tête des fesses ?

« Et t'oses me dire qu'un résultat comme ça, c'est pas ta sœur ? Rictusempra ! »

Bon, elle était peut-être pas solo dans la débâcle mais c'était bien signé Potter de mon point de vue et vu que Albus était plutôt...Bref, Albus quoi et James dans mon champ de vision, par élimination il en restait qu'une...

© Laueee



I ate it up and spit it out,
I faced it all and I stood tall and did it my way
For what is a man, what has he got ?
If not himself then he has naught.

PrettyGirl
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Jeu 17 Nov - 21:24
Le membre 'T. Noah Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Sort_p10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Eiji N. K. Masaaki
Eiji N. K. Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Tumblr_ps2z7xycD91uvysq4o1_640
Feat. : Yoo Seung-Ho
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33478
Particularité : animagis palier 7/7 | occlumens palier 6/7
Health Point : 5 300
PC (compétences) : 21/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : Ayant presque autant de nationalités différentes que je n'en ai aucune, j'ai fait mes études à DURMSTRANG sous le nom de Eiji Kurotchkine, mon géniteur m'ayant acquis la nationalité BULGARE.

Après avoir été le vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, j'ai effectué une année d'apprentissage au Ministère de la Magie anglais en tant qu'apprenti Tireur d'Elite.

Depuis l'ouverture de GRIMARDENT, je suis étudiant en première année, en section défense et je réside chez les CRODEFER.


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Sam 19 Nov - 23:32

23.10.2024



L'accromentule en liberté
ft. @Eiji N. K. Masaaki & Divers




Niveau : 100
Health point : 3886/5150
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:
Action principale du tour : Se retient de faire un carnage...
Attaque la grosse arraignée : >> Umbra Petrifis  → projette son ombre le long du sol, ce qui effraie et paralyse 1 ennemi.
Résultat au dé :

WWP - Angleterre ֍ Il ne fallu qu'une fraction de seconde à son regard pour se poser sur cette mèche de cheveux qui s'envolait dans l'air ; glissant sur l'onde du vent avant de disparaître entre feu et fumée. Une fraction de seconde au moment où il avait lancé ce diffindo et qui lui fit manquer sa cible, en toucher une autre en plus et lui faire manquer tout le reste du processus. L'araignée qui leur tombe dessus, pas une mais deux fois, l'explosion qui les projettent sur un sol devenu plus glissant que de la glace. Le feu qui se disperse, les bouts de roches et de projectiles qui retombent ; Kassie qui se retrouve enfin libérée.

Une fraction de seconde pour des cheveux, ses cheveux ; dont des mèches sont parties en fumée alors qu'il retrace du regard la trajectoire, l'endroit où ça à ricocher, l'angle que le sortilège avait du prendre. Quelques secondes pour un mur de glace qui prend forme, enferme son corps et fait fulminer ce qu'il lui reste d'esprit. Des anglais, il fallait que ce soit sur ce fichu sol anglais, au milieu de cette masse d'abrutis qui ne savaient même pas visés droit.

Eiji inspira, il n'avait pas bougé depuis que la folle arraignée leur était tombé dessus. A peine avait-il prit la peine de se remettre sur ses deux pieds pour confirmer sa stabilité. Et cette mèche de cheveux... Il la voit encore qui disparaît, il visualise très bien d'où elle provient et de qui il provient. Une mèche de cheveux et deux flambées... Eiji inspire, respire ; il n'irait pas exploser maintenant... Non... Pas avant que son regard tombe sur sa cousine, enfermée elle aussi et qu'il agrandisse les yeux... Une mèche de cheveux, encore une, celle d'une autre qui n'est plus là...

Ses yeux s'étrécissent un peu plus alors qu'il serre sa baguette ; des cheveux. Ses cheveux, leurs cheveux. Une âme presque top belle et qui fait tout... Il en fixera d'un regard noir ce mur de glace qui l'empèche de passer de l'autre côté, le tout avant de se retourner...

« Umbra Petrifis... »

Un sort prononcé pour un silence interne brisé. La voix est froide, sans pitié mais pour l'instant, de l'autre côté de ce mur de glace, l'auteur du carnage capillaire est encore sauvé...

KoalaVolant


Pour un assassin, avoir un coeur est identique à la mort. Le moment où l'assassin a un coeur est le moment où l'assassin meurt.

KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Sam 19 Nov - 23:32
Le membre 'Eiji N. K. Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Ech/Reu 2/3' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Etienne A. L. Ballessaim
Etienne A. L. Ballessaim

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Chris Hemsworth
Niveau : 87/100
Points d'Exp : 25691
Health Point : 4 950
PC (compétences) : 10/70
PC (caractéristiques) : 00/70
Scolarité et Métier : J'ai étudié à BEAUBATONS, et maintenant je suis prof de MST et directeur adjoint de l'académie française.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 15:27
- L'Acromentule en liberté !
▬ Date : 23.10.2024
▬ Lieux : wizarding world parc


▬ Niveau : 75/100
▬ Health point : 3 750/3 750
Objets sur vous:
Potion sur vous:
▬ Action principale du tour : Incendio sur le bébé #2 [500-50% = 250hp de dégats] + [100-50% = -50hp de brûlure par tour]
▬ Résultat au dé : réussite (amen !)

Etienne avait fort heureusement réussit à protéger Irina et Poppy avec son bouclier, s’incluant également pendant qu’une élève de Poudlard venait ce mettre à l’abris derrière également. Un sort, lancé sans doute dans la précipitation fis décoller le professeur de Beaubâtons, Irina, leur collègue et la jeune fille pour faire un jeu de quille quelque peu cocasse. Le sort de la sorcière de premier cycle rebondissant sur le bouclier du directeur adjoint de l’école française frappa sa dulcinée alors qu’il tentais de ce relever pour repartir à l’attaque. Il buga un instant, Poppy eu le réflexe plus facile et leva le mauvais sort. D’un signe de tête il remercia la jardinière de l’école.

- Miss Eagle, restez bien derrière nous.

Lança le professeur avant d’attraper la main d’@Irina A. Lupin, comme pour la rassurer alors que la seconde pointais vers la créature.

- Incendio !
ecrire 2981 12289 0



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 15:27
Le membre 'Etienne A. L. Ballessaim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 15:58
L'Acromentule en liberté !
@Emily Skeeter & l'Event'
23 Octobre 2024 • wizarding world parc
Niveau : 25/100
Health point : 1 075 / 1 250
Objets sur vous :
- Catapulte aîlée,
- Chapeau bouclier,
- Pâquerette
Potion sur vous :
- Potion de nettoyage des blessures,
- Antidote aux poisons courants,
- Potion explosive.
Action principale du tour : Enflagio cranus sur le bébé 1 [130+20% = -156hp]+ [20+20% = -24hp par tour]
Résultat au dé :

Quel bazar ! Et encore c’était sans compter que la première ligne -et les autres- c’était fait bombarder à coup de baguette magique, merci Lily ! Emily qui n’avait pas calculer l’onde de choc que provoquerais son sort si il parvenais à déséquilibré l’araignée géante tituba et fini d’être achever par une autre balle perdu qui la projeta sur la droite façon poupée de chiffon. S’asseyant elle ce massa l’arrière de la tête, légèrement sonnée avant de voir une main apparaitre devant elle. Un sourire illumina son visage : Lysander ! Elle vous l’avait dit pourtant, c’est un héros. Elle accepta avec plaisir son aide pour ce relevé mais avec le sol glissant rien n’était moins sur. Et voilà qu’il allait aider une Bulgare à côté, Emily complètement déconcentré, baguette levée cependant lança son sort tout en tournant vivement la tête vers Lysander quand il qualifia l’autre de « ma belle » rendant encore plus fragile l’effet de son sortilège.

- Enflagio cranus.

Avait-elle bien vidé le premier des bébé araignée avec ce sort ? Son équilibre lui avait-elle permis alors qu’elle perdait sa concentration ?
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 15:58
Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10

Le membre 'Emily Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Sort_n10
Teddy K. Romanov
Teddy K. Romanov

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Tumblr_inline_pkgcylP0dn1ts1epz_250
Feat. : Ester Expósito
Niveau : 44/100
Points d'Exp : 10516
Particularité : demi-vélane palier 3/7
Health Point : 2 200
PC (compétences) : 07/17
PC (caractéristiques) : 17/17
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Durmstrang, du côté des Bronze car je redouble ma 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 16:43
Date : 23 octobre 2024.
Lieux : wizarding world parc, angleterre.
Participants : @Teddy K. Romanov & les autres.
Niveau : 07/100
Health point : 225/400
Objets sur vous : une glue perpétuelle, une pétale de rose et une crème canarie.
Potion sur vous : un antidote au poisons courant, une potion d'engrais et une potion d'hilarité.
Action principale du tour : glisse une pétale de rose sous sa langue et HYACINTHUM FLAMMA sur le mur de glace [50+30%-20% = -52hp] + [15+30%-20% = -16hp par tours]
Résultat au dé :

Teddy avait regardé avec horreur le mur de glace s’ériger pas pour protéger Eiji… Mais pour le séparer de la foule, l’enfermant avec l’araignée d’une certaine manière. Autant dire que les couleurs avait quitté son visages. Et c’était sans compter l’onde de choc qui l’avait déstabilisée avant qu’un sortilège perdu ne la fasse décollé vers la droite. C’était une véritable allée d’honneur qui c’était dessinée entre le vieux qui avait lancer le sort et le mur de glace. Teddy tenta de ce redresser tant bien que mal. Fort heureusement, un garçon qu’elle avait probablement déjà croisé entre deux couloir vins lui tendre une main amicale.

- Merci beau Gosse.

Elle le gratifia d’un clin d’œil, baguette levé pour visée le mur d’un sortilège de feu peu puissant, manquerais plus qu’Eiji perde une autre mèche de cheveux et ce serait la fin des haricots !

- Hyacinthum flamma !

Echec : en plus de tomber, Teddy panique et déclenche son pouvoir de vélane pour le prochain tour.
L'Accromentule en liberté ![/center]


no rules.
Life is too cruel, if we cease to believe in love, why would we want to live ?
(c) Miss Pie
https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t132-teddy-k-romanov https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t152-teddy-bear-0-2-rp-libres
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 16:43
Le membre 'Teddy K. Romanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Sort_n10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
James S. Potter
James S. Potter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Jacob Elordi
Niveau : 63/100
Points d'Exp : 17247
Health Point : 4 150
PC (compétences) : 07/37
PC (caractéristiques) : 10/37
Scolarité et Métier : J'ai étudié à Poudlard, j'était d'ailleurs du côté des Gryffondor. A Grimardent cependant je réside chez les Crodefer et je suis en section Sport.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 17:13
L'Accromentule en liberté !ft. event du forum
le 23/10/2024 au WWP


Niveau : 15/100
Health point : 625 / 750

Objets sur vous:
Potions sur vous:
Action principale du tour : petrificus totalus 35+15% = -40hp + fait sauter un tour.
Résultat au dé :

James pour répondre à Noah qui critiquais son choix de sortilège lui montra juste son majeur.

- Qu’est-ce’ tu parles, moi au moins j’ai pas chier un sort de première année !

Rajouta-t-il, parce que personne n’aime un Sunday sans la cerise confite au sommet de la crème fouetté.

Il tourna sa tête vers Noah, la penchant légèrement de côté.

- Bon ok, je te l’accorde c’est tout à fait Lily, du coup, on va la chercher ?

Qu’est-ce qui est encore mieux qu’une attraction au WWP ? Une attraction au WWP avec sa frangine ! Oui parce que, le Potter est toujours persuader que ce n’est que ça.

- Regarde un maître à l’œuvre ; Petrificus totalus !

Lança-t-il en direction du premier bébé araignée, d’un mouvement agile du poignet… tout en ce mettant à courir en avant, vers où on sait pas, mais en avant… Le truc c’est que ça glisse par terre…



KoalaVolant
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 17:13
Le membre 'James S. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Oriana Slughorn
Oriana Slughorn

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Taylor Swift
Niveau : 58/100
Points d'Exp : 15609
Health Point : 2 900
PC (compétences) : 10/31
PC (caractéristiques) : 11/31
Scolarité et Métier : Je fait actuellement mes études à POUDLARD au sein de la maison GRYFFONDOR. Je suis ce qu'on appelle un génie des potions et j'adore l'art, notamment la peinture.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 18:05
L'Acromentule en liberté !
Le 23/10/2024 - au WWP - Parc Zoomagique - Event' du forum - Dialogue en lightsteelblue
Niveau : 06/100
Health point : 175/300
Objets sur vous : 1 chaudron portatif, 1 kit de potion niveau 1, 1 bombabouse.
Potion sur vous : 1 filtre de confusion, 1 remède contre les furoncles.
Action principale du tour : lance un revigor sur @Hailey L-R. Daniels 50-5% = +47hp
Résultat au dé : manque de puissance -20% = 38hp

Gwendolyn était lancé et concentré, son premier sort bien que peu puissant avait fait mouche et elle se préparait à lancer un second assaut quand elle fut touché de plein fouet par un sort qui la fis s’envoler sur une courte distance pour atterrir… Sur le patron de la tête sur sanglier @Maxwell G. Dracarys et une autre femme à côté @Hailey L-R. Daniels. Elle ce confondis en excuse en essayant de ce relever, tournant sa baguette vers la brunette qui ne semblait pas en très bonne forme pour l’aider.

- Revigor !
Pando



hold on
for there is so much beauty in your life
even if you don't see it now
(c) princessecapricieuse
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 18:05
Le membre 'Gwendolyn Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10

--------------------------------

#2 'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Sort_m10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kaneko Masaaki
Kaneko Masaaki

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Liu Yi Fei
Niveau : 91/100
Points d'Exp : 27044
Particularité : animagis plalier 5/7
Health Point : 5 550
PC (compétences) : 39/79
PC (caractéristiques) : 09/79
Scolarité et Métier : J'ai étudier à Mahoutokoro au Japon. Je suis actuellement étudiante à Grimardent en médicomagie. Et je fait partie du clan Shikkoku No Hebi.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 18:17

Masaaki
Kaneko

Event'
du forum

L'Accromentule en liberté !
Date : 23.10.2024
Lieux : Wizarding World Parc, Angleterre
Participants : évènement du mois de novembre
Niveau : 50/100
Health point : 1 576 / 2 500 puis -115hp de brûlure par tour.
Objets sur vous : collier du clan, un lot de kunai, et ça ira.
Potion sur vous : aucune, ça ira c'est un parc occidental.
Action principale du tour : ABNORMALIS ; Provoque comme un gros effet de vertige, et mélange les sens (direction, odorat, etc...)
→ ★ -150+25% =  -163hp et oblige l'adversaire à utiliser les dés pour chaque actions qu'il veut faire pendant 3 tours
Résultat au dé :

Kaneko soupire… Kaneko est aggacée… Kaneko à des envies de meurtres. Voilà qu’elle se retrouve coincé, écrasée et clairement emmerdé par la grosse bestiole. Et en PIRME on à brûlé des cheveux de son cousin et les siens. Les occidentaux on vous à dit… Brrrr. Elle ne répondra que par un soupire en sentant des vibrations contre le mur de glace alors qu’elle essaira de ce relever sur le sol glissant, faisant face à l’Acromentule, prête à lancer un nouveau maléfice.

- Abnormalis…


漆黒の蛇
shikkoku no hebi
c Sieben
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 18:17
Le membre 'Kaneko Masaaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Faik10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Kassie H. G. Ollivander
Kassie H. G. Ollivander

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Phoebe Tonkin
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 31444
Particularité : fourchelang palier 7/7 | occlumens palier 2/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'ai étudier à POUDLARD, j'était d'ailleurs du côté des SERPENTARD. Je suis dans l'équipe de Quidditch dont je suis capitaine et au poste de poursuiveuse.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 19:06


“L'accromentule en liberté !”

feat. un event • 23.10.2024 • Le Wizarding World Parc • DIALOGUE EN #186353
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Niveau : 100/100
Health point : 4 066 / 5 000 et -50 par tour.
Objets sur vous:
Potion sur vous:
Action principale du tour : FLAGELLUM ♨ ; fait apparaître un fouet magique au bout de la baguette, permettant de blesser l'ennemi sur la grosse Accromentule, forcément.
→ ★ - -230+70%+30% = -508 hp par frappe, jusqu'à 3 tours d'utilisation. La personne peut utiliser un dé échec/réu pour esquivé vos coups.
Résultat au dé :

C’est que, être recouverte des fils blanc et collant d’une Araignée géante… C’était pas forcément bon délire. J’espérais au moins que la substance ne déclencherais pas de l’urticaire. Tout en me posant une question très simple : POURQUOI ?! Genre de toute les greluches en talon haut… POURQUOI ? Bon ça va, ni une ni deux les Ninja était apparu, mais pas que. Alors si Eiji et Kaneko ce méttais à l’ouvrage pour me libéré délivrée, v’la qu’on en reparlera plus jamais. Un sort de feu mal tiré vins calciné quelques mèches des cheveux de mon adoré. La réaction ce fis sentir, tant sur l’entaille qui naissais sur ma peau et m’arracha grimace et jurons que par les yeux révolver façon ni une ni deux je t’attrape le Romanov et t’est mort. Bon… Heureusement finalement que la demi-vélane en papier maché avait foiré son sort, ça laisserais à Lazar l’occasion d’essayer de ce sauver les miches (ou pas).

Autant le dire, je tombe comme un gros tas entre explosion, la créature qui décide de nous faire un gros câlin et l’abrutis qui à pensée que c’était une bonne idée de changer le sol en patinoire. A croire que personne n’apprend rien de nos petites mésaventures ! J’essai de me relever pendant que les Nippon se concentre sur la bestiole et que le mur de glace derrière nous ce fait clairement harcelé, à un moment les enfants faut ce calmer on est juste derrière. Merci hein, mais je tiens à la vie.

Je lève ma baguette en essayant de me remettre sur pied et lance en sifflant entre mes dents, parce que à un moment ça va bien donc tout ce qui me viens c’est la langue des serpents :

« Flagellum »
code by bat'phanie


https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t116-kassie-hedwige-gaunt-ollivander https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t126-kassie-s-little-black-book
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 19:06
Le membre 'Kassie H. G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Reussite' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Gg10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 22:33




L'Acromentule en liberté !



Le Mercredi 23 Octobre 2024 - La cacophonie des sortilèges ce poursuit avec une belle brochette de bras cassé. Entre Maxwell qui c’est pris pour Moïse à écarter la foule comme le sauveur des hébreux l’avait fait avec la mer, Kaï lui à eu envie de changer le décors en une patinoire géante, de quoi assisté à de belles gamelle ! On vous remercie les gars, c’était un régal.

- @Yara R. Khazen ton arrivé fracassante fera peut-être plaisir à Lazar, mais certainement pas à @Teddy K. Romanov qui ce prend de plein fouet ton sortilège. Karma cependant, tu te gamelle et bien c'est d'ailleurs ce qui aura déviée ton sort.

- @Poppy Wood on te remerrcie d'être venue en aide à @Irina A. Lupin libérée du sort de Roxane, elle est maintenant libre de ses mouvement. Tu a cependant oublié le jeu de quille, Etienne, Irina, Roxane et toi avez fait un jolie strike.

- @Lazar Romanov c'est tes hormones en rut à la vision de la pulpeuse Yara qui ton fait perdre pied ? Parce que même si t'arrive à te remettre droit, tout ce que fait ton bouclier c'est lâcher un nuage verdâtre malodorant avec un bruit de flatulence sonore.. Ah bah bravo on repassera pour la classe !

- @"Kai A. Moana Shinoda" tu ne tiens pas sur tes pieds non plus et c'est ce qu'on appelle le KARMA. Tu te gamelle en essayant de te remettre sur pied, ton sort dévie et va frapper @Maxwell G. Dracarys de plein fouet.

- @Roxane Eagle décidément tu n'y arrive pas aujourd'hui... Tu devrait peut-être demander un remboursement de tes gallions à Kassie ? Ton sort échoue et c'est @Etienne A. L. Ballessaim qui ce le prend en pleine tête.

- @Irina A. Lupin bravo, tu peu bouger ! Regarde c'est mignon, ton copain te tiens même la main.

- @Lily L. Potter ton sort réussit et tu parvient à fissurée comme il faut le mur de glace.

- @Maxwell G. Dracarys ton sort frappe le bébé n°2 qui n'est vraiment pas content...

- @Lysander Scamander bienvenue dans l'aventure ?

- @T. Noah Nott une bonne leçon donné à Potter, ton sort frappe de plein fouet le bébé n°2.

- @Eiji N. K. Masaaki ça va tu va t'en remettre ? Tes pointes en avait besoin, si si je t'assure elles étaient sèche. En attendant tu réussit à paralysée l'acromentule.

- @Etienne A. L. Ballessaim ton sort réussit et brûle le bébé n°2.

- @Emily Skeeter idem, ton sort réussit. Mais concentre toi.

- @Teddy K. Romanov tes effort finissent de faire disparaitre le mur de glace. Bravo, ta réparer ta connerie...

- @James S. Potter, faut jamais donné des leçons comme ça... généralement ça fini par nous mordre le derrière ! Ou plutôt celui de @Gwendolyn Slughorn qui ce prend ton sort en plein dans le dos.

- @Gwendolyn Slughorn tu réussit à maintenir Hailey en jeu. Comment on te remercie ? Demande à James...

- @Kaneko Masaaki ton sort dévie alors que tu perd l'équilibre. Un comble pour un ninja non ? Il viens directement percuté @Lysander Scamander. Pleure pas Emily, on te vois.

- @Kassie H. G. Ollivander range ton fourchelang, t'est plus derrière un mur. En attendant ton sort réussit et fait bobo à l'acromentule.

- @Hailey L-R. Daniels ça va ? c'était qu'un petit bobo, remet toi, regarde une gamine de 17 ans t'y aide...

- L'Acromentule est paralysée par le sort d'Eiji pour ce tour, elle ce recroqueville sur elle même et pousse un cri aigüe.

- Le bébé #1 saute sur @"Kai A. Moana Shinoda" et le mord lui infligant -50hp avant de sauter cette fois en l'air préparant sa prochaine attaque...

- Le bébé #2 bondit sur @Lily L. Potter et l'écrase sous son poids, elle perd -150hp et saute son tour, vite faut l'aider !

En clair :

Grosse Accromentule : 1 383 / 2 500 HP, paralysé.
Bébé Acromentule 1 : 252 / 500 HP, perd aussi -24hp par tour.
Bébé Accromentule 2 : 17 / 500 HP, brûlure -63hp par tour.

- @Etienne A. L. Ballessaim, @Irina A. Lupin, @Poppy Wood et @Roxane Eagle il reste 565/690 à votre bouclier. Vous ne prenez donc pas de dégâts. Bien évidement, si vous vous éloignez d'Etienne vous perdez l'effet du bouclier. De plus, le bouclier vous protège des dégâts, pas des chutes ou d'un sol glissant.

- @Teddy K. Romanov tu perd 67hp puis 15hp par tours, merci Yaya !

- @Maxwell G. Dracarys tu subit les effets du sort de Kai...

- @Etienne A. L. Ballessaim tu perd 25hp aveuglé, tu ne peut rien faire au tour suivant...

- @Gwendolyn Slughorn tu perd 40hp et tu saute aussi ton tour.

- @Lysander Scamander tu te prend 163hp de dégât, t'inquiète pas va y'a tout le tour suivant pour essayer de te remettre sur pied.

- @"Kai A. Moana Shinoda" tu perd 50hp et souffre d'un poison qui te retire -15hp par tour. Tu à la tête qui tourne et de la fièvre qui monte.

- @Lily L. Potter tu perd 150hp et ne peut rien faire au prochain tour. Alors, c'est un jeu ?

- A partir de maintenant précisez dans votre action principale quel Acromentule vous attaquez (Acromentule, bébé 1 ou bébé 2).

Règle de l'animation :

- Chacun poste une fois par tour et doit attendre le passage du MJs pour poster de nouveau,
- Le MJ postera les week-end et mercredi,
- Vos RPs n'ont pas de limite de mots, essayez cependant de faire court pour que ça reste dynamique,
- Vos gains de niveau du moment où vous avez posté jusqu'à la fin de l'event ne seront pas pris en compte,
- Si vous battez ce boss et avez participer régulièrement l'animation, ça vous validera le boss #2 l'accromentule, vous aurez aussi des récompenses exclusives et le trophée qui va avec !
- Bien évidement en fonction de vos niveaux vous devez utiliser les dés adéquat, n'oubliez pas de prendre en compte les bonus et malus de votre baguette dans vos résultats. Pour rappel un sort parfait ajoute 20% de bonus, un sort qui manque de puissance en retire 20%,
- N'hésitez pas à MP si vous avez des questions et bonne chance à tous et à toutes !

Code à posté au début de vos RPs :

Code:
[b]Niveau :[/b] 00
[b]Health point :[/b] xxx/xxx
[b]Objets sur vous :[/b] trois objets maximum, sans compter la baguette magique. Les sac sans fond/qui augmente votre capacité ne sont pas autorisé : ils ne sont pas admis à l'entrée du parc !
[b]Potion sur vous :[/b] trois potion maximum de votre choix, la règle pour les sac d'applique aussi aux ceinture magique.
[b]Action principale du tour :[/b] écrire ici
[b]Résultat au dé :[/b] écrire ici








Irina A. Lupin
Irina A. Lupin

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Emilia Clarke
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 12227
Particularité : loup-garou palier 1/7
Health Point : 2 500
PC (compétences) : 01/26
PC (caractéristiques) : 26/26
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à BEAUXBATONS où je suis aujourd'hui Infirmière

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 23:04

Accromentula


L'Accromentule en Liberté



Niveau : 28
Health point : 1372/1400
Objets sur vous :
Spoiler:
Potion sur vous :
Spoiler:

Action principale du tour : Donne un baume d'asclépiade tubéreuse à @Kai Moana A. Shinoda !  Soigne les brûlure causer par des sortilèges de niveau 1 à 5. [+500HP]. Il faut l'étaler sur la plaie, dégage une forte odeur et pique au contact de la peau.
Sort utilisé : Mutisieae Vitalis  → fait apparaître une petite fleur au dessus du groupe, dont le pollen soigne (+250hp/pers)


Résultat au dé : pas de dé


23.10.2024 - WWP

Elle a les yeux grands ouverts l'infirmière et sa bouche entreouverte laisse clairement supposer qu'elle ne sait trop quoi penser de cette situation. Parce que ce n'est pas une cacophonie qui se joue ici, c'est une nouvelle guerre mondiale contre une pauvre arraignée et ses petits. Elle est tellement sidérée de tant de violence qu'elle sent à peine la main d'Etienne prendre la sienne.
Et ses yeux déjà si grands ouverts le sont encore plus lorsqu'elle voit le bond produit par l'un des petits ; elle suit sa course, si haute dans le ciel, écarquille encore plus ses deux billes bleu azur alors que l'arraignée retombe sur...

Elle n'en fera qu'un bond avant de détaller comme si elle avait le feu aux fesses, lachant la main d'Etienne au passage tout comme ses chaussures qui sont restées derrière. Et elle court avec toute la force de ses petites jambes, baguette en main et jupes retroussées jusqu'aux genoux. Elle court encore, fend la foule ; marche sûrement sur une myriade de débris et fini par glisser sur le sol un fois sa cible atteine. Au sol, une adolescente pétrifiée et une femme qui semble reprendre conscience. Mais ce n'est pas ce qui l'inquiètes, c'est plutôt celui dont la chair sent autant le brûlé que le moisie.

Elle lui donnerait bien deux ou trois ordres bien sentis histoire qu'il ne bouge plus mais... Il rit ? Irina tire une grimace, figeant son visage dans l'étonnement alors qu'elle fouille dans son sac pour en sortir un baume d'asclépiade tubéreuse ; voilà qui devrait au moins stopper la folie des brûlure...

« Etalez-ça sur vos plaies ! »

Elle dira même rien de plus alors qu'elle continue de regarder les dégâts autour d'elle...

« Mutisieae Vitalis »

A défaut de sortir ce qui devait être une étudiante de sa pétrifiction, ça soignerait les quelques personnes dans le besoin. A commencer par l'homme à terre qui n'en finissait pas de perdre la raison. Et malgré sa grande courtoisie, Irina dû presque lui arracher la fiole des mains pour l'ouvrir et qu'il s'en colle enfin là où il fallait. Et non, ça se boit pas... Il est crétin ou quoi ?



KoalaVolant


Irina Améthyste Lupin
“Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait été d'abord utopie.”

Emily Skeeter
Emily Skeeter

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Giphy
Feat. : Dove Cameron
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 33970
Particularité : doppelganger palier 1/7 | magie antique palier 3/7
Health Point : 5 700
PC (compétences) : 17/103
PC (caractéristiques) : 00/103
Scolarité et Métier : J'étudie actuellement à Poudlard au sein de la maison Gryffondor et je suis en 7è année.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 23:25
L'Acromentule en liberté !
@Emily Skeeter & l'Event'
23 Octobre 2024 • wizarding world parc
Niveau : 25/100
Health point : 1 075 / 1 250
Objets sur vous :
- Catapulte aîlée,
- Chapeau bouclier,
- Pâquerette
Potion sur vous :
- Potion de nettoyage des blessures,
- Antidote aux poisons courants,
- Potion explosive.
Action principale du tour : Revigor sur @Lysander Scamander [+50hp - 20% = 40hp] + lui donne sa paquerette (Si vous faîtes infuser cette fleur dans de l'eau, vous n'aurez plus besoin de lancer le dé échec/réussite pendant tout un rp ! = dans le contexte du rp on dira que sa apaise les effets du maléfice de Neko)
Résultat au dé : pas de dé, sort de niveau 1.

Qu’Emily parvienne à toucher sa cible alors qu’elle tourne vivement la tête tiens du miracle. Mais c’est pas plus mal puisqu’elle entend sifflé le maléfice à son oreille qui viendra frapper le garçon de plein fouet. L’adolescente poussera un cri avant de ce rué vers Scamander. Rien à foutre de l’Acromentule, y’avais urgence là !

- Lysander ? Lys ?

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Ce fus d’ailleurs les mains toute tremblante qu’elle lança son sortilège.

- Revigor !

De quoi remettre un petit coup de fouet à son meilleur ami qu’elle regardait toujours avec le plein d’inquiétude. Elle fouilla dans son sac et en sorti une pétale de pâquerette qu’elle mélangea à de l’eau en remuant rapidement sa bouteille, comme si sa propre vie en dépendait. Elle la tendis ensuite au jeune homme.

- Tiens bois ça, ça devrait t’aider.
(c) princessecapricieuse




Naïveté n'est pas stupidité.

Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.

https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t131-emily-skeeter https://umbra-noctis-movens.forumactif.com/t149-emily-s-journal
Kai Moana A. Shinoda
Kai Moana A. Shinoda

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 386f5da8071e_4
Feat. : Miyavi
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 32587
Particularité : succubus palier 7/7
Health Point : 5 000
PC (compétences) : 33/103
PC (caractéristiques) : 15/103
Scolarité et Métier : J'ai fais mes études à ILVERMORNY.
Actuellement je suis le GERANT du NELEGALEN BAR dans la merveilleuse ville de Sofia. Du moins, est-ce l'emploi qu'on me connait...


[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 23:39
“L'accromentule en liberté”


Niveau : 75/100
Health point : 3130/3750
Objets sur vous :
- Cartes "Valet" -azy j'suis l'as maintenant uu- de coeur
- Fouet enchanté basique
- Admoniteur

Potion sur vous :
- Potion de ratatinage
- Amortentia
- Antidote aux poisons courants

Action principale du tour : Succube palier 7 + Magiavidas  sur @Irina A ; Lupin
>> Magiavidas → vous soigne vous-même en puisant dans la vie d'un ennemi. (-20% d'HP à l'ennemi, la moitié qui vous est reversé).

Résultat au dé : Pas de déRazz



23 Octobre 2024 – WWP - Parc Zoomagique ω Vous la sentez cette douleur ? Parce que lui il la sent bien, bien profondément ; tout au fond. Sa peau elle flambe toujours à moitié, àa croûte, ça cloque dans tout les sens et son beau sourire va bientôt être ravagé. Tout comme il va vous ravager vous... Vous, petits toutous, petit joujous ; des petits pions avec des têtes de con...Mais vous êtes bons. Toi, elle, lui, là-bas et pourquoi pas d'autres encore ! C'est qu'à vous agiter les miches comme des perdus et à valdinguer les quatre fers en l'air, vous lui donneriez presque envie de sauter. De vous sautez... Mais c'est plutôt l'arraignée qui prend ce chemin là ; petit bébé bien lourd qui lui tombe sur le coin de la gueule et lui fait ressentir la douceur d'un autre poison.

Il est où l'esprit ? Il est parti. Y'a longtemps maintenant, quand il était petit mais vous là... Vous... Il en rit, il n'en peut plus... Il est fou, il est saoûl, saoul de ce mal qui ronge et qui fait pourtant du bien. Vous le voyez pas hein... Lui il vous voit, il la voit elle ; blondasse pétasse fagotée comme une grand-mère après trois portées. Il la voit bien maintenant qu'elle fend la foule et qu'elle se roulerait presque à ses pieds...

Ho, c'est si gentil de l'inviter ! Elle lui glisse un truc entre les mains, qu'il regarde sans voir. Parce que clairement, ta potion tu peux te la carrer entre les dents ; il a trop mal. Ca fait trop mal. Mais ça fait tellement de bien...Il y a anguille sous roche, à moins qu'il ne la sorte de sa poche... N'allons pas jusque là ; il lui attrape juste le bras. Plonge ses yeux dans les siens et aura ce sourire malsain. Il y a du rouge qui bouge, du rouge comme le sang qui s'échappe de ses plaies et lui cogne les tympans et ça fait mal mais ça fait du bien ; tant de bien... Il a si faim.

Vorace féroce qui se rapproche et la force. Enfin, c'est dans sa tête tout ça, parce qu'il l'a déjà. Ici au creux de sa main ; c'est quoi déjà ? Juste une catin ? Où une enfant qui lance un sort qu'il entend à peine... La vilaine... Faut arrêter de vouloir sauver les gens, c'est dangereux mon enfant. Et pourtant...

Du rouge, du blanc, du sang et des ficelles qui se tire quand l'aura s'étire pour toucher... Tout ? Sûrement, parce qu'il s'en bat du contrôle et de l'effet qu'il produit sur les gens ; faut juste qu'elle soit assez douce pour qu'il y pose sa bouche et enflâme les passions par la soumission. Gentille fille, blonde comme les blés ; t'aurais mieux fait de resté près de ton preux chevalier. Parce que c'est qu'elle se prendra au jeu la barbie au cœur en barbapapa ; ben oui... Il vous l'a pas dit ? C'est dix vélanes qui sont en lui et son aura, les amis, elle vous embrochera pour faire naître votre orgie.



Hands of Blood, Crimson Hearts
Q-Ulte ;; Hommage, honneur rendu à Dieu -Lui-, à des êtres divins -Eux- ou jugés tels ou à certaines créatures particulièrement proches de Dieu -Nous-.

KoalaVolant
Balthazar H. Ypsilánti
Balthazar H. Ypsilánti

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Tumblr_pqt42btTgO1ucpbeoo1_540
Feat. : Cheyenne Jackson
Niveau : 100/100
Points d'Exp : 2619
Particularité : magie antique palier 7/7
Health Point : 30 000
PC (compétences) : 150/150
PC (caractéristiques) : 150/150

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Dim 20 Nov - 23:52




Twist du MJ !



Le Mercredi 23 Octobre 2024 - Fallait que tu la sorte ta connerie, hein KaiKai ? Bon ben… C’est partie pour un tour alors, ou plus d’ailleurs.

Les deux vélane, vous voilà bien dans la merde :

@Poppy Wood tu doit être la prochaine à posté avec un petit dé échec réussite, parce que l’aura de succube… ben ça déclenche l’aura de vélane.

@Teddy K. Romanov, t’oublie le dé on connais tous ton manque de maîtrise, ton aura ce déclanche un point c’est tout.

Touché par l’aura de Poppy : @James S. Potter, @T. Noah Nott, @Maxwell G. Dracarys, @Irina A. Lupin, @Gwendolyn Slughorn, @Roxane Eagle, @Hailey L-R. Daniels. (uniquement si son dé affiche un échec)

Touché par l’aura de Teddy : @Lysander Scamander, @Lazar Romanov, @Eiji N. K. Masaaki, @Yara R. Khazen, @Emily Skeeter, @Kassie H. G. Ollivander, @Kaneko Masaaki.

Touché par les deux : Kaikai, cadeau.

Effet : tous personnages attiré par le sexe féminin ce retrouve tout simplement sous le charmes de ses deux jeunes femmes, pour le reste, vous savez très bien ce que déclenche une aura de vélane sous stéroïde.

/!\ Personne ne poste avant @Poppy Wood, on a besoin du résultat de son dé. /!\

Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse, dîtes le moi dans le flood en me taguant ou par MP.








Invité
Anonymous
Invité

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Lun 21 Nov - 3:04
Poppy & Libre 
[Event Novembre] L'Acromentule en liberté !


Date : Date :  Mercredi 23 Octobre 2024
Lieux : Wizarding World Parc
Participants : @Poppy Wood &   les autres & l'acromentule et sa famille  


Niveau : 06
Health point : 200/200
Objets sur vous : Aucun.
Potion sur vous : Remontant de Pomfresh x1
Action principale du tour : Se relever et lancer Expulso sur acromentule bébé no. 2 pour la faire reculer.
Résultat au dé :  
Le sort se lance mais rate sa cible.  - 40 hp + 30% = -52hp - Cible inconnu.  Shocked


Poppy fit à peine quelques pas vers Ballessaim qui lui tomba dessus comme une roche. Son pied avait dû manquer d’assurance, d’ailleurs elle-même avait eu du mal à se tenir sur ces pieds alors qu’un homme de sa stature lui tombe dessus, autant dire qu’elle ne risquait pas d’être assez forte pour le retenir, et elle finit comme Mlle Lupin et une jeune fille au sol à nouveau malgré tout ces efforts pour rester sur ces pieds. Autour d’elle, le chaos s’agite. Et par chaos, elle parle bien du fait que tout le monde semble vouloir n’en faire à sa tête. Elle remarque enfin le mur de glace qui font par la suite soit plusieurs attaques de feu; et cela n’a clairement rien avoir avec les acromentules. Absolument rien de rien. Irina quitte par la gauche, mue probablement par son instinct d’infirmière. Après tout, tout le monde semble se prendre des coups, voir peut-être même plus que ce que les créatures en liberté subissent.

Et puis, elle le sent. Fort. Vif et particulièrement dur à retenir, la réponse de son sang. Elle a beau ne rien subir de attaques poussées dans toutes les directions par les gens autour, garder son calme et ne pas se sentir assez menacé pour y requérir, quelque chose semble vouloir s’y accrocher et l’y attirer comme des abeilles autour d’un pot de miel. C’est comme si c’était directement lié au plus profond d’elle, comme si elle ne pouvait pas avoir le choix. Ah non! S’il y a bien quelques choses qu’elle arrive à contrôler c’est d’empêché le flux de son énergie de demi-vélane à chanter dans les alentours. Elle se musèle depuis tellement longtemps et avec tant d’efficacité que ce n’est pas de s’empêcher d’utiliser ces pouvoirs mais bien de les utiliser sciemment. Alors elle garde le contrôle et cherche du regard ce qui l’affecte. Qui se joue d’eux ? Car ce n’est clairement pas le temps de faire tourner les regards vers elle; et ça s’est sans savoir qu’elle n’est pas la seule affectée dans la foule.  Étienne se couvre les yeux, décidément aveuglé, il ne lui reste plus qu’à s’assurer que la bestiole n’avance pas plus vers eux.


Faite que ça s'arrête.

Car effectivement, elle sent toujours cette vague qui ne cherche qu'à l'attirer. Y dire non et particulièrement difficile, voire redoutable. Ça ne fait aucun sens, et elle n'a jamais ressenti cela auparavant. Poppy étant tellement habitué à se garder loin du monde, se prémunir et protéger les autres. Ça lui semble indécent que quelqu'un ou quelque chose puisse l'atteindre jusqu'au plus profond d'elle. Elle ressent l'envie, comme si on venait lui chatouiller à un endroit particulièrement sensible. Y succomber serait tellement facile. Y succomber serait comme s'autoriser un plaisir particulièrement coupable. Et même si son esprit sait pertinemment qu’elle ne devrait pas, son corps lui sait pertinemment que pour une fois, une unique fois, cela lui ferait du bien de lâcher prise.

Expulso.

Visant le bébé araignée no. 2. Peut-être que si elle la tient assez loin; d’autre arriveront à la capturer sans heurt, mais c’est fort à parier que non. Peut-être est-elle trop distraite à garder son pouvoir sous scellez...


-----
DÉ Réussite - Échec Contrôle activation de Demi-vélane contre sa volonté - Réussit ICI!





[/color]
L'ombre du Hasard
L'ombre du Hasard

Mes compétences magiques
Maîtrises:
Bonus/Malus:
Coffre Gringotts:
Sortilèges:
Potion:
Familiers:
Classe principale:
Classe secondaire:
Photomaton : [2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 74hM
Feat. : ???
Niveau : 50/100
Points d'Exp : 3864
Health Point : 2 500
PC (compétences) : ???
PC (caractéristiques) : ???
Scolarité et Métier : Je suis un pnj commun, je vous sert à donner vie à des personnages de votre choix en cas de besoin. Tout le monde peut m'utiliser.

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Lun 21 Nov - 3:04
Le membre 'Poppy Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés sorts' :
[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Sort_r10


Le hasard c’est “l’involontaire simulant le volontaire”.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

[2024.10.23] Wizarding World Parc | Event' Halloween - Page 3 Empty
Page 3 sur 6Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» [2024.12.22] Wizarding World Parc | Event' de Noël
» [2024.08.25] Wizarding World Parc | James et Lily
» [2025.01.01] Wizarding World Parc | Je-Ha et Lily
» [2024.12.31 - Event] Londres - Nouvel an 2024/2025
» [2024.12.31] Londres | Nouvel an 2024-2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nex Aeternum :: Flood, jeux & co' :: Les archives du forum :: Archives RPs-
Sauter vers: